Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Chambly. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Chambly en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier L'Arrieux (520 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/01/2024 à 17:06
Vous ne payez pas vos employés ? Parce qu’à ce niveau de mauvaise humeur on peut vraiment se le demander… Se faire servir par quelqu’un qui n’a pas envie de travailler et qui vous le fait ressentir c’est très désagréable. J’ai préféré prendre ma commande à emporter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola Pillot , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway de Chambly
Le 19/12/2023 à 15:13
Très bon comme d’habitude par contre vos employés sont-ils forcés de travailler ? Une dame de couleur un peu forte au service n’esquisse pas un seul sourire aux clients. Lorsqu’on s’approche du comptoir, on a l’impression de l’embêter au plus haut point. Le sourire et le sens du contact avec le client est le minimum dans la restauration, sinon réorientez vous.
Le 13/12/2023 à 10:42
Tout est toujours parfait, un accueil plein de sourires et d’amabilité, les sandwichs sont très copieux et bons. Les nouvelles recettes sont top, rien à redire !
Le 12/12/2023 à 14:18
Nous sommes aller manger le 06/12 avec mon conjoint , le soir même mon conjoint ce plein de douleur au ventre on ces dit que c’était un petit malade de ventre. Les jour passe les douleur persiste on consulte donc le médecin qui nous que c’est une intoxication alimentaire. Hier mon conjoint toujours dans un sale état je décide de l’amener à l’hôpital qui eux nous on confirme une intoxication alimentaire et c’est douleur on apparu depuis que nous y sommes venu manger …. Je n’est pas manger le même ingrédients que lui. Je voulais quand même vous le faire partager sinon l’équipe le service et le reste tout et top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amelie Isaac , Merci d'avoir attiré notre attention sur ce qu'il vous est arrivé. Sachez que chez Subway, ce type d'incident est pris très au sérieux et déclenche une procédure très stricte de contrôle qualité de toute la chaîne (de la production à l'assemblage) en amont de la vente. Nous sommes navrés pour ce qui est arrivé a votre conjoint. Serait-il possible que l'intoxication vienne d'ailleurs? Car, nous n'avons eut aucune autre plainte ce jour ci ou les jours suivant le 06/12. Auquel cas votre note et commentaire sont sévère pour notre équipe. Merci pour votre retour positif en fin de commentaire, sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que le client passe un agréable moment. Encore une fois, merci de nous avoir contacté immédiatement. Cordialement, L'équipe Subway
Le 21/11/2023 à 13:35
J'ai voulu ajouter un ingrédient a mon sandwich et on m'a gentiment éconduit. Le responsable est même venu me demander s'il y avait un problème ! Le client est roi, dans le commerce on dit un client de perdu, dix de perdu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour marko jankovic , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre dans notre restaurant. Votre phrase "C'est la première fois que j'entend ça" quand mon employé vous à précisé que nous ne pouvions pas rajouter de Jalapenos dans votre suprême steak & cheese m'a interpellé et je vous ai simplement demandé "quel est le problème monsieur?" pour savoir quel problème vous rencontriez. Je vous ai ensuite précisé qu'effectivement nous ne pouvions pas rajouter de Jalapenos dans un Supreme. Je suis navré que vous l'ayez mal pris, en aucun cas j'ai voulu heurter votre personne. Cordialement, L'équipe Subway
Le 20/11/2023 à 18:09
Restaurant sale , pas de nettoyage. sandwich imbibé de sauce.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice Rebel , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 05/08/2023 à 19:57
Nous sommes passés ce jour, très bon accueil et très aimable, personnel très souriant. Merci à vous c'était un plaisir de faire la route pour ce subway.
Le 04/08/2023 à 03:16
J ai été manger cette après midi serveuse sympa l ambiance et pas fou non plus la configuration du restaurant est vraiment mal agencée mais propre et petit bémol avec le distributeur à boisson trop de gaz donc que de la mousse merci à la personne qui m’a donné un deuxième verre
Le 04/07/2023 à 20:12
Toujours rapide , pas ou peu d'attente, et personel agreable . Toujours du choix au niveau des pains. Jamais déçus!
Le 25/06/2023 à 09:38
J adore ce lieu calme et les sandwichs sont très bon.
Le 17/06/2023 à 14:50
Très poli et serviable toujours le sourire
Le 12/05/2023 à 14:38
Si je pouvais mettre 0 étoile je l’aurais mise. Très mal accueilli par la personne qui prépare les sandwiches le vendredi 12 mai a 14h20. Très désagréable, pas de bonjour pas de au revoir. Déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lyla Dumoulin , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 22/04/2023 à 13:07
Equipe au top, j y mange 5 fois par semaine. Pas 1gr de pris sur la balance, étant diabetique ma glycemie est nickel apres le repas. 100% satisfait de mes Melts supplement tikka .
Le 19/04/2023 à 18:49
Mon collègue et moi , venons chaque samedi à ce subway ; nous apprécions le travail sérieux dans la préparation des sandwich (gants , l'hygiène , la concentration dans le travail et une disposition à l'écoute des clients) Une équipe régulière et appliquée : 1sub-liker 👍 pour cette sub- équipe ! 😋😋 Benjamin & Evan , toujours en avance le samedi !
Le 15/04/2023 à 19:43
2 visites en 2 jours, une bien et l'autre une catastrophe. La serveuse d'hier a été très aimable et a mis dans le sandwich de ma fille (qui est très simple) 2 tranches de dinde et 2 tranches de fromage et bcp trop de ketchup. Aujourd'hui nous y retournons. Serveuse peu aimable et molle. Elle ne met dans le sandwich de ma fille qu'une tranche de dinde, une tranche de fromage et bcp de ketchup. Je lui dis que celle d'hier en a mis 2 de chaque et que je souhaite la même chose. Elle me répond que le sandwich d'hier devait être hors menu enfant alors que pas du tout... arrivé en caisse, hier comme aujourd'hui, on me rajoute des suppléments et me fait payer un jouet dans le menu enfant, que nous n'avons pas eu, ni hier ni aujourd'hui. Ma 1ère visite datait d'il y a des mois et n'avait pas été terrible non plus. 3 visites, 3 x 15,30€ (un menu enfant à 3,90€, un menu adulte à 10,90€ + des supplements non demandés) et 3 deceptions, je n'irai plus...
Le 29/03/2023 à 12:46
Sandwich rempli de crudités mais pas de poulet en vu, trois petits morceaux répartis dans les crudités, autant renommer les sandwichs !!! Vraiment déçue !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Lambert , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. La quantité de poulet servi dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 29/03/2023 à 00:47
Très bon, service très agréable et rapide Merci Laura !
Réponse du propriétaire :
Chère Clo Clo , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de nous avoir contacté et d’avoir partagé avec nous vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Nous (particulièrement Laura) vous remercions de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 26/03/2023 à 13:37
Top, excellent service, restaurant très propre et employée très accueillante. Merci encore Laura !
Réponse du propriétaire :
Cher Théo Chollier , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de nous avoir contacté et d’avoir partagé avec nous vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Nous (particulièrement Laura) vous remercions de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway de Chambly
Le 18/03/2023 à 13:44
Hygiène zéro, service zéro il n écoute rien .ustensiles loin d être propre ! ATTENTION ils comptent des suppléments qu ont ne demende pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour lacible val d'oise , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 27/02/2023 à 17:56
Excellent accueil vraiment, à l'écoute et demande si la sauce est suffisante, et est souriant malgré la fatigue et la fin de journée, bref Romain au top rien à redire
Le 25/01/2023 à 09:35
Je suis passé hier pour prendre un subway pour me rappeler mes années supérieur ! c'était comme dans mes souvenirs. l'équipe de Chambly est adorable, et les produits sont préparés avec soin ! Merci je reviendrais !
Le 22/12/2022 à 22:01
Restaurant au top, en passant de la qualité du service jusqu’à l’hygiène du restaurant ! Le personnel est souriant et très accueillant, leur efficacité est impeccable même en plein rush. La salle est très propre et nettoyée régulièrement comme j’ai pu le voir pendant mon déjeuné. Franchement rien à dire !
Le 11/11/2022 à 20:37
Vérifiez bien vos sacs avant de partir... j'ai commandé 3 menus à presque 11,90€ chacun et après vérification il me manquait une boisson et les sandwichs étaient froids, pas assez de temps passé ds le four je pense !! 😓😓 Niveau accueil c'est pas terrible, je me suis même demandée si je dérangeais pas la vendeuse en arrivant à 15h30 🤔 Le sourire et le contact avec le client c'est la base et ça coûte rien sinon faut changer de métier !! En tout cas pr moi c'est la première et la dernière fois la prochaine fois je n'hésiterai plus j'irai chercher un mcdo ou une pizza c'est beaucoup mieux servi et c'est chaud ! 😉
Le 24/09/2022 à 11:13
Toujours bien accueilli Mention spéciale à Romain au top !
Le 13/09/2022 à 12:32
Personnel très sympathique et très bonne hygiène
Le 01/08/2022 à 15:14
J y vais de temps en temps,le personnel la bas n as jamais détenue la palme du plus aimable certes mais bon ça restait correct,mais la deux fois en un mois que j y vais un vendeur d une bonne trentaine (aujourd'hui avec des cheveux rose ) d année au services,et ... comment dire désagréable au plus haut point vraiment d ailleurs sa mauvaise humeur est palpable dans tout le magasin une jeune vendeuse qui travaille avec lui elle un minimum agréable a l air hyper mal à l aise ,bref quand on a pas la fibre du commerce on change de métier simplement je n y retournerais plus pour ma part dommage
Le 25/07/2022 à 16:44
Le Sub était incroyable, parfait, mais la personne qui m'a fait le Sub continuait de parler avec les clients avant moi, il ne m'entendait donc pas et a donc oublier 1 ingrédient
Le 24/06/2022 à 12:34
Vous devriez revoir vos horaires A chaque fois que j'y vais vers 20h max C'est non on ferme 1 fois 2 fois .... je vais à celui de l isle adam Tant pis pour vous
Le 22/06/2022 à 10:52
Si vous désirez avoir affaire à des personnes qui ont un cœur en or et d’une gentillesse a toutes épreuves vous pouvez aller au Subway de Chambly nous y allons souvent et à chaque fois on est accueilli respectueusement Et toujours avec amabilité et sourire ils ont énormément de patience avec ma petite fille qui leur détruit la salle quand elle mange (elle a 1an et demi donc elle en met un peu partout 🤣) jamais une remarque toujours un sourire. Ils sont réellement adorable et professionnel Les normes d’hygiène sont respectées le resto est toujours propre franchement rien à dire à part une équipe du tonnerre!!
Le 07/06/2022 à 22:33
Bon repas et bon service, l'équipe est sympathique
Le 02/06/2022 à 15:27
Service parfait. Tous les ingrédients sont disponibles et le personnel est très agréable. La tenu du restaurant est top ! C'est mon Subway de référence
Le 31/05/2022 à 13:05
super équipe accueil agréable ne changé rien
Le 27/05/2022 à 13:46
Comme tout les autres restaurant de la chaîne. Mais franchement le personnel est au petit soins avec les clients donc c'est çà qui fait la différence
Le 23/05/2022 à 14:31
Bon accueil. Les sandwichs au thon sont bien bons ! Le menu enfant n'est pas très cher. Et les cookies sont excellents ! Le personnel serviable et accueillant.
Le 11/04/2022 à 20:01
+1 pour les sandwichs, +1 pour le choix et +1 pour le petit jeune a la queue de cheval. Aimable et serviable, c'est la base du commerce et cela reste toujours plaisant 😉
Le 03/02/2022 à 19:49
Merci pour l'amabilité et la serviabilité de la personne présente aux alentours de 16h. En plus de réaliser une préparation soignée..
Le 31/01/2022 à 14:13
Petite pause rapide et très agréable, les sandwichs étaient très bons. Merci pour votre accueil !
Le 30/01/2022 à 14:45
Très bon accueil et service rapide Je recommande.
Le 29/01/2022 à 13:38
Personnel très accueillant, le service est rapide et d'excellente qualité ! On s'est régalé, mention spéciale pour les cookies !
Le 27/01/2022 à 15:51
Restaurant propre, personnel accueillant et produits de qualité.
Le 07/01/2022 à 19:05
J'y suis allée ce midi, j'ai été bien accueillie et le personnel était très gentil. Le sandwich était bon et leur cookie juste une tuerie ! Je recommande :)
Le 07/01/2022 à 17:02
Etonné de certains avis négatifs que je lis, je me demande si on parle du même Subway? Accueil en général très bon et très familial, la même équipe depuis des années (pas comme certains où ça change tout le temps...) et les sandwichs très bien fait et plutôt généreux,. Un super endroit pour snacker. Merci
Le 20/12/2021 à 13:16
Nul. Aucun choix ni précision sur ce qu'ils proposent... personnel très peu aimable. Bref a oublier...
Le 19/11/2021 à 12:27
Je suis venu ce midi avec ma maman et vraiment bien accueilli et conseiller 😊 Je reviendrai avec plaisir 😊 A bientôt Faustine
Le 06/10/2021 à 13:18
Dommage qu'il soit obligatoire de mettre 1 étoile! J'ai fait une commande en livraison. Sur une commande de 2 menus, il manquait un paquet de Chips, ils se sont trompé de sauce dans les 2 sandwichs et ils se sont même trompé de cookie!! Ça relève quand même de l'exploit...
Le 17/09/2021 à 14:12
Je mets une étoile car je suis dans l'obligation de le faire pour pouvoir écrire un commentaire. Je n'ai rarement vu des personnes aussi désagréable, la responsable n'étant jamais là le personnel est livré à lui même. Personnel désagréable et pas hygiénique. Touchent les machines de carte bleue et argent liquide et ensuite vont toucher tout les condiments qui feront partis de votre sandwich. Et surtout n'ayez pas le malheur de leur demander de changer de gants car vous allez devoir expliquer à ces chers mesdames et messieurs le pq du comment. C'est vrai la propreté est relative à chacun, mais dans un établissement qui vend de la nourriture c'est juste le minimum de respect vis à vis des consommateurs. 0 pointé, LE SERVICE SANITAITE DOIT VENIR CONSTATER VOS MANQUEMENTS ET FERMER VOTRE ETABLISSEMENT GRACE A VOTRE SUPER PERSONNEL QUI NE RESPECTENT PAS LES GENS.
Le 29/08/2021 à 22:40
Personnel peu aimable et les portions des ingrédients sont minimes
Le 02/08/2021 à 21:49
Toujours au top ! Personnel accueillant et professionnels, sandwich bien garnis. Merci
Le 22/09/2020 à 20:01
Je pense qu' il y a un manque de sérieux, a chaque fois que je vais commander il manque des ingrédients. La dernière fois il avait seulement le pain complet du coup je suis reparti ss commander.. Dommage.
Le 07/08/2020 à 14:37
D'habitude nous sommes satisfaits de la qualité(on s'est habitués au service médiocre,à ne plus dire bonjour, merci, bref comme les vendeurs..) mais la visite d'hier nous à tellement saoulés que nous sommes partis sans consommer. En effet nous sommes arrivés les deux jeunes n'ont pas daigner nous parler puisque entrain de parler (tres fort) à un livreur concernant une embrouille avec quelqu'un à marrave (les mots du jeune homme).... Nous avons donc attendu qu'ils finissent leur discussions sur les embrouilles de Sarcelles, c'était instructif mais nous avions faim de nourriture et pas d'histoire... Au bout d'un moment nous sommes partis... L'ambiance est de pire en pire, je sais que ce sont des Jobs étudiants mais un chef présent de temps en temps ou des vrais formation ça serait bien aussi.
Le 06/08/2020 à 12:50
Servie ce midi par une femme non aimable, elle tire la gueule, pas de bonjour, pas de sourire, pas de masque au début du service.
Le 18/07/2020 à 13:21
L'équipier marseillais qui régale ! Manager sympathique.
Le 18/05/2020 à 13:54
Il manque toujours un ou plusieurs ingrédients. Horaire de visite 12h30 !! Pas sérieux
Le 05/02/2020 à 13:45
Honteux... Nous y allons à 13h30 et il n'y a plus de poulet. Ni nature, ni épicé, RIEN... A 15h00 je peux le comprendre ! Mais, à 13h30 c'est plus que limite et ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive... Tout le monde ne déjeune pas à 12h00...
Le 04/02/2020 à 13:47
En général le service est bon (la serveuse grande yeux clair est sympa, le gars blond aussi). Mais ce midi (mardi) une dépressive (brune 1m60 type méditerranéene). Elle fait mal son travail est désagréable. Faut pas venir travailler et pas faire du commerce si c'est pour faire cette sale tête.
Le 02/01/2020 à 21:33
Très bon ! si j'avais un truc a signalé c'est la machine a boisson qui un coup sur deux ne sais pas lire votre QR code ! Il faut vraiment revoir ce système...
Le 27/12/2019 à 17:00
Manque toujours quelque chose ( une ou des sortes de pain ou olive ou salade ou cookies...) Personnel peu respectueux Je ne recommande pas
Le 15/12/2019 à 12:24
Restaurant propre et accueillant prix abordable
Le 06/07/2019 à 15:12
Enfin un subway qui relève le niveau des subway de Saint-Maximin ou de Nogent-sur-Oise. L’équipe est très sympathique et vraiment rapide. Les sandwichs sont bien chargés avec la recette principale. Je ne mets malheureusement pas 5 étoiles car il manque un peu de garnitures niveau légumes. Un tout petit effort et c’est parfait !
Le 26/04/2019 à 03:46
J'y ai pris un café avant l'ouverture de l'espace culturel pour m'acheter le DVD Star War épisode 8.
Le 12/04/2018 à 14:02
Restaurant propre, personnel aimable et agréable.
Le 26/03/2018 à 19:42
Amabilité moyenne, voire médiocre, interdiction d'utiliser les prises électriques juste pour charger son téléphone... Détestable!
Le 30/05/2017 à 15:23
Probablement les meilleurs sandwichs que j'ai mangé dans un subway. Ils sont en plus très sympas. A faire...
Le 11/04/2017 à 14:00
Super bon rien à dire A tester pour ceux qui ne connaissent pas et qui ont une mauvaise opinions . Moins calorie que mc do c'est sur
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Chambly ?