Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Boulogne-Billancourt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Boulogne-Billancourt en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Centre Ville (330 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 13/12/2023 à 14:30
Sandwich de très bonne qualité ! Équipe au top 👍👍 Bravo rony et abul ❤️
Le 01/12/2023 à 22:07
Odeur écœurante quand on passe devant Subway. Oui c'est bien l'odeur de cuisson de vos pains et biensûr cela n'engage que moi. Corfialement
Réponse du propriétaire :
Madame, Si vous faîtes référence aux odeurs relatives à la cuisson des pains ou des cookies chez Subway, votre commentaire n'engage que vous et nous êtes libre de ne pas apprécier Subway. SI vous faîtes références à d'autres odeurs de rue, nous n'en sommes pas responsable, mais nous n'avons jamais constaté de tels problèmes à Boulogne Billancourt. Très bonne continuation, Cordialement, L'équipe Subway
Le 29/11/2023 à 01:11
Passage ce jour au top. Équipier avec un nom commençant par D. présent ce jour était très à l'écoute et nous a très très bien accueillis et conseiller. Service au top!
Le 24/10/2023 à 16:36
Pas les mêmes prix que les autres subway oui oui Ils ont demandé un supplément pour du cheddar alors que dans les autres subways ils n'en demandent pas et ils disent oui ce n'est pas les mêmes prix dans tous les subways !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jala, Effectivement, Subway est une enseigne fonctionnant en franchise. Chaque franchisé est libre de choisir les prix qu'ils souhaite proposer aux clients. Ainsi les prix sont différents partout en France. Vous retrouverez des différences de prix également chez d'autres enseignes, telles que MacDo, BurgerKing etc.... Cordialement, L'équipe Subway
Le 18/10/2023 à 22:05
Des gens capables de préparer et faire livrer un sandwich au jambon sans mettre de jambon dedans. Le sandwich est quasiment vide, aucun problème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur VANDERPOOTEN , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 17/10/2023 à 15:44
On est bien servi, on peut personnaliser notre sandwich et voir ce qu’on met dedans, c’est calme et cozy. J’aime bien y aller
Le 16/10/2023 à 14:50
Équipe sur place très agréable, service rapide et professionnelle. Restaurant très propre, un monsieur s’est même proposé de nettoyer la table, du jamais vu chez la concurrence. Je recommande ce sub !
Le 30/09/2023 à 21:53
Personnel souriant et accueillant. Service rapide et efficace. Salle tres propre. Je reviendrais
Le 29/09/2023 à 01:23
Le personnel est super mal polis ! Mauvais comportement ! ( Le personnel mat de peau limite black avec tatouage sur le bras ) je vous déconseille fortement d’aller manger dans ce Subway…
Réponse du propriétaire :
Bonjour lamine barge , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 19/09/2023 à 18:54
J ai toujours acheté des sandwichs chez subway mais aujourd huit j'ai été déçu par la responsable qui ma servi. Au Niveau du dosage du thon Ya pas de dosette c a la loupe et quand j ai demande de mettre le dosage normale du thon le personnelle commence a se justifier que c comme ca qui fonctionne pas serviette pour les sandwich emporte. C'est abusé et tout ça avec même pas une once d'amabilité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour b hicham , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 17/09/2023 à 21:18
HORRIBLE expérience ce dimanche soir 17/09/2023. À FUIR !! L’un des employés est agressif et non chaland dans sa façon de s’adresser au client. Cela rend l’expérience hyper désagréable au point de couper l’appétit et de n’avoir qu’une envie, quitter les lieux immédiatement! Ce monsieur a refusé de me donner son prénom, il s’agit d’un homme d’origine africaine / subsaharienne d’une trentaine d’années. Il doit vraiment changer de métier de toute urgence ! Le responsable n’était malheureusement pas présent et je compte bien le rencontrer pour lui faire part en détail de ce niveau de service inadmissible, CATASTROPHIQUE. Une honte pour subway! Étant un client fidèle régulier partout en France, je n’ai jamais vu un tel mépris envers le client. A FUIR, A FUIR et encore À FUIR !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je suis navré d'apprendre votre mauvaise expérience chez Subway. Vos remarques faisant référence à un employé précis, nous allons prendre le temps de d'écouter et de regarder les caméras de surveillance et comprendre ce qui s'est passé. Cordialement, La Direction
Le 27/08/2023 à 15:18
serveuse désagréable à souhait. il faut payer un supplément pour bonjour, merci et au revoir. a fuir complètement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. L'équipière en question a été convoquée. Nous vous présentons de nouveau nos excuses. Cordialement, L'équipe Subway
Le 27/08/2023 à 15:17
ma fille s’est faite piquée par un frelon et la serveuse est décidément payée à être une vilaine
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. L'équipière en question a été convoquée. Nous vous présentons de nouveau nos excuses. Cordialement, L'équipe Subway
Le 27/08/2023 à 15:15
Par où commencer… premièrement un accueil et un service médiocre pour ainsi dire ( le bonjour est en option, le aurevoir et merci à l’air payant aussi). Additionnez à ça, une piqûre par un frelon asiatique qui se cache dans le restaurant. Douleur, piqûre et frissons. Lorsque l’on demande du froid, la serveuse vous rit au nez et réponds que c’est une petite guêpe inoffensive. Une expérience douteuse et la chaleur humaine se perd visiblement dans cette chaîne en déclin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. L'équipière en question a été convoquée. Nous vous présentons de nouveau nos excuses. Cordialement, L'équipe Subway
Le 22/08/2023 à 14:06
Typique d’un subway classique. Sandwich frais recettes goûteuses personnel agréable et ambiance bon enfant. Ne pas hésiter
Le 09/08/2023 à 13:35
Je commande souvent sur uber quand je suis au travail et aujourd'hui, j'ai reçu un cookies supplémentaire car l'équipe n'avait pas de badoit , sur la papier un mots super sympa pour s'excuser de ce manque de badoit et pour ce faire pardonner un cookies...je trouve ça super adorable et tellement rare comme attention alors je ne sais pas qui vous êtes mais merci et ne changez rien ! Greg
Le 23/07/2023 à 22:50
Merci beaucoup au grand monsieur noir, il est toujours bien accueillant, souriant, rapide. Bien que les autres équipiers le sont aussi, on remarque tout de même une certaine volonté distinguer de vouloir bien faire.
Le 23/06/2023 à 17:52
la serveuse avec clairement pas envie de travailler
Le 02/06/2023 à 16:31
Je ne connaissais pas mais faire soi même son repas c'est top.et le personnel est très patient et de très bon conseil.
Le 01/06/2023 à 13:56
Un service un peu moyen c'est la chaine et les commandes ne sont pas toutes comprises ou exécuté correctement.
Le 10/05/2023 à 13:14
Toujours au top, j'ai vu qu'ils ont monté les prix récemment mais le concept le vaut bien je pense. Je vous conseille sub 30 pain italien fromage en triangle de base poulet teryaki jalapeños pickles sauce oignons doux (tuerie)
Le 09/05/2023 à 00:59
Sandwich commandé via Uber pour le dépannage du soir. C’était très bon (à ce que l’on peut s’attendre d’un fast food évidemment). Personnellement j’ai eu de belle quantité de garnitures. Pas d’oublie ou d’erreurs. Et très bon cookies. Rien à redire pour le prix.
Le 30/04/2023 à 11:10
Super subway! J’y vais assez régulièrement, les produits sont frais, et les employés sont juste géniaux! L’accueille est conviviale, souriant et familiale et ils reconnaissent les clients! Une mention spéciale à Monsieur Rony & Khal, encore merci à vous pour m’avoir fait des recommandation dans la composition de mon sandwich pour un pure régal! 😉😉 Je recommande à 1000%!! 👍👍👍
Le 02/04/2023 à 22:50
Très bon lieu avec une ambiance convivial et un service impeccable merci Diakho pour ce moment
Le 02/04/2023 à 22:36
Diakho le meilleur des serveurs. Super aimable et très efficace
Le 24/02/2023 à 20:31
Petite pause pour manger un sandwich assez bon avant de me rendre au parc des princes.... À recommander
Le 09/02/2023 à 07:34
Plus jamais. Je sais bien que nous ne sommes pas au USA mais tout de même, si j'arrive à compter les condiments qui sont dans le sandwich, c'est dire combien les préparateurs ont eu l'ordre d'être radin sur les propositions. 11€ quand même pour 4 tranches de concombres 4 tranches de tomates et même pas 30 grammes de poulet. Désolant. La crise ne justifie pas tout. Un vrai sandwich en boulangerie on n'y mange mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. Cordialement, L'équipe Subway
Le 23/01/2023 à 11:25
Service à peine aimable et malaisant : aucune indication ni sourire, juste des regards dont on ne sait trop si c'est de l'agressivité ou de l'agacement (pourquoi, ça...). Les sandwiches sont passés au grill mais pas assez longtemps donc la viande reste froide. Elle est de toute façon de mauvaise qualité (boeuf haché) et laisse un drôle d'impression en bouche. Les légumes ont à peine du goût et il ne faut compter que sur la sauce pour avoir un semblant de saveur... À éviter.
Le 20/12/2022 à 11:15
Un accueil très souriant avec Ahmed, ne changez surtout pas votre sourire !!
Le 11/12/2022 à 21:36
Commander 2 fois. Wrap infâme, que de la sauce et de la salade, mal découpé. Sandwich idem. La sauce doit assaisonner. Pas remplacer les ingrédients...
Le 07/12/2022 à 21:36
Excellente expérience. Restaurant spacieux pour manger sur place et très propre. Personnel chaleureux et gentil. Service rapide Sandwich appliqués et très bon.
Le 03/12/2022 à 13:49
1 livraison avec deliveroo, rien dans le sandwich. Je tente une 2nde fois quand meme, rebelote sandwich quasi sans rien dedans. Une blague, a eviter!
Le 01/12/2022 à 16:16
1 livraison avec Deliveroo Rien dans le sandwich. Je tente une 2nd fois quand même. Sandwich très light. Une blague. A éviter!
Le 11/11/2022 à 16:30
Jeune fille à l'accueil très professionnel et très agréables. Sandwich bien préparé et bon à la dégustation. Merci à elle qui m'a servie le 11/11
Le 13/10/2022 à 17:24
J'y suis allé au moins 5 fois. Toutes les fois, c'était servi rapidement et bon. Endroit tranquille pour se poser. Par contre, il n'y a jamais de wrap quand je viens, contrairement à ce qui est affiché. Comptez 12,50€ pour un Texan Steakhouse (SUB30) + boisson + dessert.
Le 07/10/2022 à 18:51
Le nouveau emplacement et les nouvelles installations sont belles, vous donnent plus envie de manger leurs sandwiches. Service rapide et efficace, malgré le nombre de clients à cause de l’heure du déjeuner.
Le 05/10/2022 à 16:01
Lieu bien placé et sandwich très copieux. A tester je le recommande..
Le 05/09/2022 à 10:39
À fuir ! Ce n’est vraiment pas bon, aucun plaisir à manger ma commande mais je ne vous parle pas de l’après! Ce subway va vous retourner le ventre et c’est pas agréable sûrement dû à un très gros manquz d’hygiène
Le 16/08/2022 à 13:00
Pas de programme de fidélité, allez savoir pourquoi le subway de Boulogne sur mer est le seul de France où il est impossible d’utiliser ses points et ses réductions. Et va falloir dire à la blonde qui sert de caissière que le client n’est pas son pote et quelle est priée de parler correctement. Aucun professionnalisme ni savoir être.
Le 05/08/2022 à 23:17
Ne commandez jamais dans ce subway ! J'ai vu un employé qui a fait tombé un sandwich à emporter et qui l'a remis dans le sac Le goût n'est pas non plus au rendez vous et les employés sont malpolis Il faut envoyer l'inspection de l'hygiène c'est une honte !!! PLUS JAMAIS !
Le 27/07/2022 à 15:56
J’ai eu une expérience très positive, l’équipe travaille vite, le sandwich était bien fait, et généralement je me sentais bienvenue dans le resto
Le 06/07/2022 à 20:07
Code promo non applicable, offre étudiant non disponible.
Le 06/07/2022 à 19:22
Il y a un gros problème d'hygiène dans ce restaurant. La personne qui sert toussait sans cesse et a toussé sur les sandwichs également. On lui a demandé de les refaire. Il est malade mais ne porte pas de masque, alors on est en pleine période de Covid. C'est presque une blague!
Le 11/06/2022 à 17:22
Serveuse presser nous laisse à peine le temp de choisir et fait les sandwiches à la va vite alors qu’il y a personne très très désagréable !
Le 06/06/2022 à 13:41
Personnel mal poli, monte le sandwich trop vite et les légumes dégoulinent sur les côtés, oublie le dessrr de mon menu. Vraiment 0/20
Le 25/05/2022 à 20:30
Service agréable et rapide. Je remercie la jeune femme qui s’est occupée de moi le 25/05 vers 19:50, ça a été un plaisir.
Le 22/05/2022 à 00:36
Restaurant ferme à 23h30 😡bruit a faire le ménage à 00h30 la municipale est prévenue, elle va surveiller ! Merci à eux. Et les employés font du bruit jusqu’à 00h45 .
Le 11/05/2022 à 13:29
Comme tous les Subway bon rapide simple. Déception : ce Subway n'applique aucune promo disponible sur l'application, gros point négatif.
Le 10/05/2022 à 12:21
Certes cela reste de la malbouffe mais contente de retrouver un Subway a Boulogne J'y suis allée 2 fois accueil impec à chaque fois ,l'endroit est propre Pratique pour déjeuner rapidement
Le 25/04/2022 à 15:55
Visite du jour (20 mars 15h) - staff super agréable et accueillant ! Ça vaut le coup de le dire !
Le 15/04/2022 à 12:45
Équipe souriante et service très rapide en heure de pointe : 12h30 ! 5 employés et ils étaient tous au top Le restaurant est neuf donc propre et bien agencé Je recommande vivement
Le 19/03/2022 à 22:41
Un subway de qualité, super propre et un très bon accueil de la part de Adama et ferath abul. Je recommande fortement!!
Le 17/03/2022 à 23:02
Meilleur subway d’île de france, les serveurs sont au top, souriants, accueillants et chaleureux. Je conseille fortement !
Le 15/03/2022 à 06:58
Bonjour , au revoir , je vous en prie sont des exemples de paroles appréciées lorsqu'un client vous dit merci et vous pose une question avec la formule s'il vous plaît . Pour le sourire, ce sera en deuxième semaine ?... fournir un mini gobelet à café en faisant la tête avec la bouteille de Pepsi max pourtant facturée 3€20 ne me donne pas envie de revenir Désolé pour le cynisme mais il me semble que l'amabilité devrait être la base du commerce
Le 08/03/2022 à 12:46
Personnel sympathique et produits très bon. Pas de problème rencontré pour le moment après plusieurs visites.
Le 06/03/2022 à 19:53
Deux personnes super efficaces et agréables en plus de ça. Au top pour un dimanche soir !
Le 05/03/2022 à 22:29
Très bel accueil et bien servi par Adama, très agréable et souriante. Bonne dégustation. Je recommande ce subway.
Le 18/02/2022 à 21:50
Le Subway rewards marche pas!! (Pas encore activé dans la magasin) pain trop cuit . A ÉVITER !!
Le 15/02/2022 à 21:28
A éviter. Mal servi. J’ai pris des tortillas(chips) gratinées. Ça a été gratiné au micro onde (et non au four); il y avait plus de fromage cramé au fond de la boîte que sur les chips; la sauce était mise sur un coin de la boîte uniquement (au lieu d’être réparti dessus); le serveur m’a demandé si je voulais du piment (bah oui! Ça fait parti du prix et de la recette…); j’ai demandé 2 cookies choco blanc/fruits rouge et je me retrouve avec 2 cookies choco au lait Smarties. A emporter bien sûr (du coup impossible de réclamer). Le tout servi sans sourire et avec ennui. Je comprends que ce soit la fin de journée, mais les métiers de commerciaux doivent un minimum respecter le client!
Le 25/01/2022 à 00:11
Pour ma part,je trouve les produits cher ! Le services laisse à désirer.... Quand on me dit steakhouse grill .... je m'attendais à ce qu'il grill le steak... et non pas prendre un steak congeler pré griller à mettre dans le pain et au micro ondes.....
Le 02/01/2022 à 21:13
Bonjour à tous :-Rapides, efficaces, souriants et sympathiques, super équipe dans ce subway, je préfère aller, toujours bien servi.. Merci à vous.
Le 01/01/2022 à 01:55
Rapide, souriant, efficace. Sandwich hyper bon. Du plus il vient de remettre les points et les promotions de l'app subway rewards 😍
Le 28/12/2021 à 12:49
Tout neuf, tout beau ! Equipe super sympa. Enfin le retour de Subway à Boulogne !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Boulogne-Billancourt ?