Subway

📌 Avenue André Morizet, 92100 Boulogne-Billancourt

3.5 / 5

💬 123 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie Subway à Boulogne-Billancourt

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Boulogne-Billancourt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Boulogne-Billancourt en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Centre Ville (330 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Boulogne-Billancourt

Avis de Prestige.a avec une note de 5 sur 5Prestige.a

Le 26/01/2024 à 17:58

5 / 5

Très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.A avec une note de 5 sur 5Julien.A

Le 17/12/2023 à 15:33

5 / 5

Efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brr.a avec une note de 5 sur 5Brr.a

Le 13/12/2023 à 14:30

5 / 5

Sandwich de très bonne qualité ! Équipe au top 👍👍 Bravo rony et abul ❤️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne.o avec une note de 1 sur 5Anne.o

Le 01/12/2023 à 22:07

1 / 5

Odeur écœurante quand on passe devant Subway. Oui c'est bien l'odeur de cuisson de vos pains et biensûr cela n'engage que moi. Corfialement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Si vous faîtes référence aux odeurs relatives à la cuisson des pains ou des cookies chez Subway, votre commentaire n'engage que vous et nous êtes libre de ne pas apprécier Subway. SI vous faîtes références à d'autres odeurs de rue, nous n'en sommes pas responsable, mais nous n'avons jamais constaté de tels problèmes à Boulogne Billancourt. Très bonne continuation, Cordialement, L'équipe Subway

Avis de A. avec une note de 5 sur 5A.

Le 29/11/2023 à 01:11

5 / 5

Passage ce jour au top. Équipier avec un nom commençant par D. présent ce jour était très à l'écoute et nous a très très bien accueillis et conseiller. Service au top!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jala. avec une note de 1 sur 5Jala.

Le 24/10/2023 à 16:36

1 / 5

Pas les mêmes prix que les autres subway oui oui Ils ont demandé un supplément pour du cheddar alors que dans les autres subways ils n'en demandent pas et ils disent oui ce n'est pas les mêmes prix dans tous les subways !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jala, Effectivement, Subway est une enseigne fonctionnant en franchise. Chaque franchisé est libre de choisir les prix qu'ils souhaite proposer aux clients. Ainsi les prix sont différents partout en France. Vous retrouverez des différences de prix également chez d'autres enseignes, telles que MacDo, BurgerKing etc.... Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Romain.A avec une note de 1 sur 5Romain.A

Le 18/10/2023 à 22:05

1 / 5

Des gens capables de préparer et faire livrer un sandwich au jambon sans mettre de jambon dedans. Le sandwich est quasiment vide, aucun problème.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur VANDERPOOTEN , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de sara.m avec une note de 4 sur 5sara.m

Le 17/10/2023 à 15:44

4 / 5

On est bien servi, on peut personnaliser notre sandwich et voir ce qu’on met dedans, c’est calme et cozy. J’aime bien y aller

🚨 Signaler l'avis

Avis de Violaine.a avec une note de 5 sur 5Violaine.a

Le 16/10/2023 à 14:50

5 / 5

Équipe sur place très agréable, service rapide et professionnelle. Restaurant très propre, un monsieur s’est même proposé de nettoyer la table, du jamais vu chez la concurrence. Je recommande ce sub !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Le.a avec une note de 5 sur 5Le.a

Le 30/09/2023 à 21:53

5 / 5

Personnel souriant et accueillant. Service rapide et efficace. Salle tres propre. Je reviendrais

🚨 Signaler l'avis

Avis de lamine.a avec une note de 1 sur 5lamine.a

Le 29/09/2023 à 01:23

1 / 5

Le personnel est super mal polis ! Mauvais comportement ! ( Le personnel mat de peau limite black avec tatouage sur le bras ) je vous déconseille fortement d’aller manger dans ce Subway…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour lamine barge , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de b.i avec une note de 1 sur 5b.i

Le 19/09/2023 à 18:54

1 / 5

J ai toujours acheté des sandwichs chez subway mais aujourd huit j'ai été déçu par la responsable qui ma servi. Au Niveau du dosage du thon Ya pas de dosette c a la loupe et quand j ai demande de mettre le dosage normale du thon le personnelle commence a se justifier que c comme ca qui fonctionne pas serviette pour les sandwich emporte. C'est abusé et tout ça avec même pas une once d'amabilité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour b hicham , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de F. avec une note de 1 sur 5F.

Le 17/09/2023 à 21:18

1 / 5

HORRIBLE expérience ce dimanche soir 17/09/2023. À FUIR !! L’un des employés est agressif et non chaland dans sa façon de s’adresser au client. Cela rend l’expérience hyper désagréable au point de couper l’appétit et de n’avoir qu’une envie, quitter les lieux immédiatement! Ce monsieur a refusé de me donner son prénom, il s’agit d’un homme d’origine africaine / subsaharienne d’une trentaine d’années. Il doit vraiment changer de métier de toute urgence ! Le responsable n’était malheureusement pas présent et je compte bien le rencontrer pour lui faire part en détail de ce niveau de service inadmissible, CATASTROPHIQUE. Une honte pour subway! Étant un client fidèle régulier partout en France, je n’ai jamais vu un tel mépris envers le client. A FUIR, A FUIR et encore À FUIR !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Je suis navré d'apprendre votre mauvaise expérience chez Subway. Vos remarques faisant référence à un employé précis, nous allons prendre le temps de d'écouter et de regarder les caméras de surveillance et comprendre ce qui s'est passé. Cordialement, La Direction

Avis de a2go. avec une note de 1 sur 5a2go.

Le 27/08/2023 à 15:18

1 / 5

serveuse désagréable à souhait. il faut payer un supplément pour bonjour, merci et au revoir. a fuir complètement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. L'équipière en question a été convoquée. Nous vous présentons de nouveau nos excuses. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Mattcasss. avec une note de 1 sur 5Mattcasss.

Le 27/08/2023 à 15:17

1 / 5

ma fille s’est faite piquée par un frelon et la serveuse est décidément payée à être une vilaine

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. L'équipière en question a été convoquée. Nous vous présentons de nouveau nos excuses. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Mathieu.e avec une note de 1 sur 5Mathieu.e

Le 27/08/2023 à 15:15

1 / 5

Par où commencer… premièrement un accueil et un service médiocre pour ainsi dire ( le bonjour est en option, le aurevoir et merci à l’air payant aussi). Additionnez à ça, une piqûre par un frelon asiatique qui se cache dans le restaurant. Douleur, piqûre et frissons. Lorsque l’on demande du froid, la serveuse vous rit au nez et réponds que c’est une petite guêpe inoffensive. Une expérience douteuse et la chaleur humaine se perd visiblement dans cette chaîne en déclin.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. L'équipière en question a été convoquée. Nous vous présentons de nouveau nos excuses. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Chris.l avec une note de 4 sur 5Chris.l

Le 22/08/2023 à 14:06

4 / 5

Typique d’un subway classique. Sandwich frais recettes goûteuses personnel agréable et ambiance bon enfant. Ne pas hésiter

🚨 Signaler l'avis

Avis de 575. avec une note de 5 sur 5575.

Le 09/08/2023 à 13:35

5 / 5

Je commande souvent sur uber quand je suis au travail et aujourd'hui, j'ai reçu un cookies supplémentaire car l'équipe n'avait pas de badoit , sur la papier un mots super sympa pour s'excuser de ce manque de badoit et pour ce faire pardonner un cookies...je trouve ça super adorable et tellement rare comme attention alors je ne sais pas qui vous êtes mais merci et ne changez rien ! Greg

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.e avec une note de 5 sur 5Jean.e

Le 24/07/2023 à 11:59

5 / 5

Très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sidra.a avec une note de 5 sur 5Sidra.a

Le 23/07/2023 à 22:50

5 / 5

Merci beaucoup au grand monsieur noir, il est toujours bien accueillant, souriant, rapide. Bien que les autres équipiers le sont aussi, on remarque tout de même une certaine volonté distinguer de vouloir bien faire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sofiane.o avec une note de 1 sur 5sofiane.o

Le 23/06/2023 à 17:52

1 / 5

la serveuse avec clairement pas envie de travailler

🚨 Signaler l'avis

Avis de claude. avec une note de 3 sur 5claude.

Le 02/06/2023 à 16:31

3 / 5

Je ne connaissais pas mais faire soi même son repas c'est top.et le personnel est très patient et de très bon conseil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hugo.e avec une note de 3 sur 5Hugo.e

Le 01/06/2023 à 13:56

3 / 5

Un service un peu moyen c'est la chaine et les commandes ne sont pas toutes comprises ou exécuté correctement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean. avec une note de 5 sur 5Jean.�

Le 10/05/2023 à 13:14

5 / 5

Toujours au top, j'ai vu qu'ils ont monté les prix récemment mais le concept le vaut bien je pense. Je vous conseille sub 30 pain italien fromage en triangle de base poulet teryaki jalapeños pickles sauce oignons doux (tuerie)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.e avec une note de 5 sur 5Laura.e

Le 09/05/2023 à 00:59

5 / 5

Sandwich commandé via Uber pour le dépannage du soir. C’était très bon (à ce que l’on peut s’attendre d’un fast food évidemment). Personnellement j’ai eu de belle quantité de garnitures. Pas d’oublie ou d’erreurs. Et très bon cookies. Rien à redire pour le prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.h avec une note de 5 sur 5Jean.h

Le 30/04/2023 à 11:10

5 / 5

Super subway! J’y vais assez régulièrement, les produits sont frais, et les employés sont juste géniaux! L’accueille est conviviale, souriant et familiale et ils reconnaissent les clients! Une mention spéciale à Monsieur Rony & Khal, encore merci à vous pour m’avoir fait des recommandation dans la composition de mon sandwich pour un pure régal! 😉😉 Je recommande à 1000%!! 👍👍👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sahil.i avec une note de 5 sur 5Sahil.i

Le 02/04/2023 à 22:50

5 / 5

Très bon lieu avec une ambiance convivial et un service impeccable merci Diakho pour ce moment

🚨 Signaler l'avis

Avis de GF.e avec une note de 5 sur 5GF.e

Le 02/04/2023 à 22:36

5 / 5

Diakho le meilleur des serveurs. Super aimable et très efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.i avec une note de 3 sur 5Michel.i

Le 24/02/2023 à 20:31

3 / 5

Petite pause pour manger un sandwich assez bon avant de me rendre au parc des princes.... À recommander

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kareen.o avec une note de 1 sur 5Kareen.o

Le 09/02/2023 à 07:34

1 / 5

Plus jamais. Je sais bien que nous ne sommes pas au USA mais tout de même, si j'arrive à compter les condiments qui sont dans le sandwich, c'est dire combien les préparateurs ont eu l'ordre d'être radin sur les propositions. 11€ quand même pour 4 tranches de concombres 4 tranches de tomates et même pas 30 grammes de poulet. Désolant. La crise ne justifie pas tout. Un vrai sandwich en boulangerie on n'y mange mieux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Lolo. avec une note de 5 sur 5Lolo.

Le 02/02/2023 à 09:36

5 / 5

Pour une première fois j'ai bien aimé !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Monsieur.o avec une note de 1 sur 5Monsieur.o

Le 23/01/2023 à 11:25

1 / 5

Service à peine aimable et malaisant : aucune indication ni sourire, juste des regards dont on ne sait trop si c'est de l'agressivité ou de l'agacement (pourquoi, ça...). Les sandwiches sont passés au grill mais pas assez longtemps donc la viande reste froide. Elle est de toute façon de mauvaise qualité (boeuf haché) et laisse un drôle d'impression en bouche. Les légumes ont à peine du goût et il ne faut compter que sur la sauce pour avoir un semblant de saveur... À éviter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corinne.u avec une note de 4 sur 5Corinne.u

Le 20/12/2022 à 11:15

4 / 5

Un accueil très souriant avec Ahmed, ne changez surtout pas votre sourire !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de G. avec une note de 1 sur 5G.

Le 11/12/2022 à 21:36

1 / 5

Commander 2 fois. Wrap infâme, que de la sauce et de la salade, mal découpé. Sandwich idem. La sauce doit assaisonner. Pas remplacer les ingrédients...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Becca. avec une note de 5 sur 5Becca.

Le 07/12/2022 à 21:36

5 / 5

Excellente expérience. Restaurant spacieux pour manger sur place et très propre. Personnel chaleureux et gentil. Service rapide Sandwich appliqués et très bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de bloodysagittarius. avec une note de 1 sur 5bloodysagittarius.

Le 03/12/2022 à 13:49

1 / 5

1 livraison avec deliveroo, rien dans le sandwich. Je tente une 2nde fois quand meme, rebelote sandwich quasi sans rien dedans. Une blague, a eviter!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carol. avec une note de 1 sur 5Carol.

Le 01/12/2022 à 16:16

1 / 5

1 livraison avec Deliveroo Rien dans le sandwich. Je tente une 2nd fois quand même. Sandwich très light. Une blague. A éviter!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nina.a avec une note de 5 sur 5Nina.a

Le 11/11/2022 à 16:30

5 / 5

Jeune fille à l'accueil très professionnel et très agréables. Sandwich bien préparé et bon à la dégustation. Merci à elle qui m'a servie le 11/11

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mat.u avec une note de 4 sur 5Mat.u

Le 07/11/2022 à 00:03

4 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jimmy.. avec une note de 4 sur 5Jimmy..

Le 13/10/2022 à 17:24

4 / 5

J'y suis allé au moins 5 fois. Toutes les fois, c'était servi rapidement et bon. Endroit tranquille pour se poser. Par contre, il n'y a jamais de wrap quand je viens, contrairement à ce qui est affiché. Comptez 12,50€ pour un Texan Steakhouse (SUB30) + boisson + dessert.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raphael.. avec une note de 4 sur 5Raphael..

Le 07/10/2022 à 18:51

4 / 5

Le nouveau emplacement et les nouvelles installations sont belles, vous donnent plus envie de manger leurs sandwiches. Service rapide et efficace, malgré le nombre de clients à cause de l’heure du déjeuner.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Neeren.u avec une note de 4 sur 5Neeren.u

Le 05/10/2022 à 16:01

4 / 5

Lieu bien placé et sandwich très copieux. A tester je le recommande..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arthur.e avec une note de 1 sur 5Arthur.e

Le 05/09/2022 à 10:39

1 / 5

À fuir ! Ce n’est vraiment pas bon, aucun plaisir à manger ma commande mais je ne vous parle pas de l’après! Ce subway va vous retourner le ventre et c’est pas agréable sûrement dû à un très gros manquz d’hygiène

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romaric.o avec une note de 5 sur 5Romaric.o

Le 27/08/2022 à 22:38

5 / 5

Subway c'est bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fatou.o avec une note de 5 sur 5Fatou.o

Le 19/08/2022 à 16:40

5 / 5

Restaurant assez propre personnel sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de MSC. avec une note de 1 sur 5MSC.

Le 16/08/2022 à 13:00

1 / 5

Pas de programme de fidélité, allez savoir pourquoi le subway de Boulogne sur mer est le seul de France où il est impossible d’utiliser ses points et ses réductions. Et va falloir dire à la blonde qui sert de caissière que le client n’est pas son pote et quelle est priée de parler correctement. Aucun professionnalisme ni savoir être.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hugo.o avec une note de 1 sur 5Hugo.o

Le 05/08/2022 à 23:17

1 / 5

Ne commandez jamais dans ce subway ! J'ai vu un employé qui a fait tombé un sandwich à emporter et qui l'a remis dans le sac Le goût n'est pas non plus au rendez vous et les employés sont malpolis Il faut envoyer l'inspection de l'hygiène c'est une honte !!! PLUS JAMAIS !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dmytro.u avec une note de 5 sur 5Dmytro.u

Le 27/07/2022 à 15:56

5 / 5

J’ai eu une expérience très positive, l’équipe travaille vite, le sandwich était bien fait, et généralement je me sentais bienvenue dans le resto

🚨 Signaler l'avis

Avis de yahya.h avec une note de 1 sur 5yahya.h

Le 06/07/2022 à 20:07

1 / 5

Code promo non applicable, offre étudiant non disponible.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yuyu.a avec une note de 1 sur 5Yuyu.a

Le 06/07/2022 à 19:22

1 / 5

Il y a un gros problème d'hygiène dans ce restaurant. La personne qui sert toussait sans cesse et a toussé sur les sandwichs également. On lui a demandé de les refaire. Il est malade mais ne porte pas de masque, alors on est en pleine période de Covid. C'est presque une blague!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amelie.h avec une note de 1 sur 5Amelie.h

Le 11/06/2022 à 17:22

1 / 5

Serveuse presser nous laisse à peine le temp de choisir et fait les sandwiches à la va vite alors qu’il y a personne très très désagréable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.a avec une note de 1 sur 5Marc.a

Le 06/06/2022 à 13:41

1 / 5

Personnel mal poli, monte le sandwich trop vite et les légumes dégoulinent sur les côtés, oublie le dessrr de mon menu. Vraiment 0/20

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stargate.a avec une note de 1 sur 5Stargate.a

Le 03/06/2022 à 05:28

1 / 5

Déçu du sandwiches qui était pas bon !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.e avec une note de 5 sur 5Camille.e

Le 25/05/2022 à 20:30

5 / 5

Service agréable et rapide. Je remercie la jeune femme qui s’est occupée de moi le 25/05 vers 19:50, ça a été un plaisir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.i avec une note de 4 sur 5Romain.i

Le 22/05/2022 à 15:53

4 / 5

Classic, personnel agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Suzette.i avec une note de 1 sur 5Suzette.i

Le 22/05/2022 à 00:36

1 / 5

Restaurant ferme à 23h30 😡bruit a faire le ménage à 00h30 la municipale est prévenue, elle va surveiller ! Merci à eux. Et les employés font du bruit jusqu’à 00h45 .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louis.o avec une note de 1 sur 5Louis.o

Le 20/05/2022 à 13:15

1 / 5

Ne prends pas les réductions, service lent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dylan.l avec une note de 4 sur 5Dylan.l

Le 17/05/2022 à 08:14

4 / 5

Rapide, souriant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jerome.r avec une note de 4 sur 5jerome.r

Le 15/05/2022 à 11:50

4 / 5

Belle expérience

🚨 Signaler l'avis

Avis de Damien.H avec une note de 3 sur 5Damien.H

Le 11/05/2022 à 13:29

3 / 5

Comme tous les Subway bon rapide simple. Déception : ce Subway n'applique aucune promo disponible sur l'application, gros point négatif.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Severine. avec une note de 5 sur 5Severine.

Le 10/05/2022 à 12:21

5 / 5

Certes cela reste de la malbouffe mais contente de retrouver un Subway a Boulogne J'y suis allée 2 fois accueil impec à chaque fois ,l'endroit est propre Pratique pour déjeuner rapidement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gautier.u avec une note de 5 sur 5Gautier.u

Le 25/04/2022 à 15:55

5 / 5

Visite du jour (20 mars 15h) - staff super agréable et accueillant ! Ça vaut le coup de le dire !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maëlys.O avec une note de 5 sur 5Maëlys.O

Le 17/04/2022 à 21:00

5 / 5

Miam !

🚨 Signaler l'avis

Avis de The.e avec une note de 5 sur 5The.e

Le 15/04/2022 à 12:45

5 / 5

Équipe souriante et service très rapide en heure de pointe : 12h30 ! 5 employés et ils étaient tous au top Le restaurant est neuf donc propre et bien agencé Je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sadio.o avec une note de 5 sur 5Sadio.o

Le 19/03/2022 à 22:41

5 / 5

Un subway de qualité, super propre et un très bon accueil de la part de Adama et ferath abul. Je recommande fortement!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hugo.o avec une note de 5 sur 5Hugo.o

Le 17/03/2022 à 23:02

5 / 5

Meilleur subway d’île de france, les serveurs sont au top, souriants, accueillants et chaleureux. Je conseille fortement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.e avec une note de 1 sur 5Guillaume.e

Le 15/03/2022 à 06:58

1 / 5

Bonjour , au revoir , je vous en prie sont des exemples de paroles appréciées lorsqu'un client vous dit merci et vous pose une question avec la formule s'il vous plaît . Pour le sourire, ce sera en deuxième semaine ?... fournir un mini gobelet à café en faisant la tête avec la bouteille de Pepsi max pourtant facturée 3€20 ne me donne pas envie de revenir Désolé pour le cynisme mais il me semble que l'amabilité devrait être la base du commerce

🚨 Signaler l'avis

Avis de hubert.i avec une note de 5 sur 5hubert.i

Le 08/03/2022 à 12:46

5 / 5

Personnel sympathique et produits très bon. Pas de problème rencontré pour le moment après plusieurs visites.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léo.e avec une note de 5 sur 5Léo.e

Le 06/03/2022 à 19:53

5 / 5

Deux personnes super efficaces et agréables en plus de ça. Au top pour un dimanche soir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Justine.a avec une note de 5 sur 5Justine.a

Le 05/03/2022 à 23:07

5 / 5

Merci Adama pour le service de qualité !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Faouzi.L avec une note de 5 sur 5Faouzi.L

Le 05/03/2022 à 22:29

5 / 5

Très bel accueil et bien servi par Adama, très agréable et souriante. Bonne dégustation. Je recommande ce subway.

🚨 Signaler l'avis

Avis de pascal.a avec une note de 2 sur 5pascal.a

Le 26/02/2022 à 17:07

2 / 5

Pas assez de choix !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Movie.e avec une note de 1 sur 5Movie.e

Le 18/02/2022 à 21:50

1 / 5

Le Subway rewards marche pas!! (Pas encore activé dans la magasin) pain trop cuit . A ÉVITER !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de M... avec une note de 2 sur 5M...

Le 15/02/2022 à 21:28

2 / 5

A éviter. Mal servi. J’ai pris des tortillas(chips) gratinées. Ça a été gratiné au micro onde (et non au four); il y avait plus de fromage cramé au fond de la boîte que sur les chips; la sauce était mise sur un coin de la boîte uniquement (au lieu d’être réparti dessus); le serveur m’a demandé si je voulais du piment (bah oui! Ça fait parti du prix et de la recette…); j’ai demandé 2 cookies choco blanc/fruits rouge et je me retrouve avec 2 cookies choco au lait Smarties. A emporter bien sûr (du coup impossible de réclamer). Le tout servi sans sourire et avec ennui. Je comprends que ce soit la fin de journée, mais les métiers de commerciaux doivent un minimum respecter le client!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kahaia.a avec une note de 2 sur 5Kahaia.a

Le 25/01/2022 à 00:11

2 / 5

Pour ma part,je trouve les produits cher ! Le services laisse à désirer.... Quand on me dit steakhouse grill .... je m'attendais à ce qu'il grill le steak... et non pas prendre un steak congeler pré griller à mettre dans le pain et au micro ondes.....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Atikur.a avec une note de 5 sur 5Atikur.a

Le 02/01/2022 à 21:13

5 / 5

Bonjour à tous :-Rapides, efficaces, souriants et sympathiques, super équipe dans ce subway, je préfère aller, toujours bien servi.. Merci à vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ferhat.e avec une note de 5 sur 5Ferhat.e

Le 01/01/2022 à 01:55

5 / 5

Rapide, souriant, efficace. Sandwich hyper bon. Du plus il vient de remettre les points et les promotions de l'app subway rewards 😍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.a avec une note de 5 sur 5Laurent.a

Le 28/12/2021 à 12:49

5 / 5

Tout neuf, tout beau ! Equipe super sympa. Enfin le retour de Subway à Boulogne !

🚨 Signaler l'avis