Subway

📌 Avenue Roumanille, 06410 Biot

3.6 / 5

💬 390 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie Subway à Biot

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Biot. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Biot en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Service rapide
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Restauration sur le pouce
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Biot

Avis de Sasori.k avec une note de 3 sur 5Sasori.k

Le 26/12/2023 à 12:18

3 / 5

Service très poli et agréable jusqu'au moment de payer (caissier qui semble avoir perdu la capacité de sourire) Choix divers et variés d'aliments.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nico. avec une note de 1 sur 5Nico.

Le 06/12/2023 à 11:36

1 / 5

Le manager est le plus rat que la terre ait porté. Les quantités sont si basse qu'on pourrait mourir de faim

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ewan.a avec une note de 5 sur 5Ewan.a

Le 03/12/2023 à 20:03

5 / 5

En ce dimanche soir j'ai décidé avec un ami de venir dans ce subway. Malgré énormément de monde j'ai été servi assez vite par deux jeunes très aimable et souriant. La musique était parfaitement dosé permettant d'apprécier mon repas comme il se doit. C'est agréable de voir de jeunes gens aussi efficace et joyeux !

🚨 Signaler l'avis

Avis de elouan.r avec une note de 5 sur 5elouan.r

Le 03/12/2023 à 19:40

5 / 5

Un accueil très chaleureux, deux petits jeunes très professionnels et très impliqué dans leur travail alors qu'il y avais beaucoup de monde en ce dimanche soir. Bravo ! !

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.n avec une note de 2 sur 5David.n

Le 19/11/2023 à 06:23

2 / 5

Très très bon mais le personnels manquent d organisation entre eux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pipe.r avec une note de 1 sur 5Pipe.r

Le 17/11/2023 à 15:52

1 / 5

C’est toujours un challenge dès l’arrivée devant le choix des pains, le manager n’a aucune connaissance sur l’accueil client. Les sandwichs sont préparés avec le moins de quantité possible afin de réaliser des petites économies de bout de chandelle. Je cite le manager (devant les clients) : « Attention à ma marge » … c’est quand même fabuleux. Les employés ont le droit à des réflexions souvent déplacées devant le client. Le clou du spectacle arrive à la fin du processus quand arrive le moment de payer … Ce moment mériterait vraiment d’être filmé tellement le monsieur aux cheveux gris s’attelle à la tâche afin de rendre la scène lunaire. Je ne pense pas avoir eu affaire à un personnage avec un comportement aussi exécrable et hautain. Autant vous dire que j’étais un client régulier mais que je n’y mettrais plus les pieds. Bon courage aux employés… Il s’agirait de réagir. Bonne journée. Cordialement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de O..a avec une note de 1 sur 5O..a

Le 27/10/2023 à 13:37

1 / 5

Personne qui s occupe de la caisse très désagréable. En plus les promos sur l application ne passent pas en magasin de Biot sachant qu il fait parti de la liste des magasins participant. Arnaque !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.e avec une note de 1 sur 5Alexandre.e

Le 26/09/2023 à 12:56

1 / 5

Manager tres tres peu aimable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.e avec une note de 1 sur 5Alexandre.e

Le 21/09/2023 à 13:14

1 / 5

A éviter, le mec à la caisse nous clickbait + est détestable le karma s’en chargera 🙏👎👎

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.i avec une note de 1 sur 5Thomas.i

Le 19/09/2023 à 13:03

1 / 5

Désastreux, les prix semblent être donné au hasard, le menu étudiant ne donne pas du tout un prix étudiant 13€50 pour un menu sans supplément ! Et tout cela sans parler de la pression appliqué aux clients par les employés...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kilian.o avec une note de 1 sur 5Kilian.o

Le 15/09/2023 à 18:25

1 / 5

Strategie commerciale miteuse. Le menu étudiant est à 10,50€, le prix de base étant de 11€. Le manager est désagréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Johrine.r avec une note de 1 sur 5Johrine.r

Le 11/09/2023 à 15:44

1 / 5

Le personnel est désagréable !!!! Pas accueillant des touristes. Ne parle pas anglais, ne veut pas essayer, fait des remarques sur son incapacité à parler français à son collègue, devant vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mou. avec une note de 1 sur 5Mou.

Le 08/09/2023 à 15:07

1 / 5

Le manager est vraiment mauvais. On s’entasse tous à la caisse car il prend les commandes trop vite, (facile de demander le type de pain et d’enchaîner). A peine on ouvre la bouche pour dire « sub 30 pain… » qu’ils vous coupe la parole pour vous demander le type de pain alors que vous étiez en train de le dire. Très désagréable quand on lui fait remarquer. J’ai rarement étais aussi déçu d’un subway. De plus ils ne prennent pas les menus étudiants. Allez autre part à Sophia.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaut.e avec une note de 1 sur 5Gaut.e

Le 06/09/2023 à 13:19

1 / 5

Le responsable est infecte avec ses employés. Mis a part ça, la nourriture est bonne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexis.h avec une note de 5 sur 5Alexis.h

Le 21/08/2023 à 13:44

5 / 5

Équipe sympathique et efficace, arrivé en plein rush à 13h, avec du monde jusqu'à l'entrée est ma commande a été prise et servie qu'en quelques minutes, on peut clairement dire que la notion de fast-food est respectée, une bonne chose quand on a que 30 minutes pour manger pendant sa pause ! Well done

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dassou.b avec une note de 5 sur 5Dassou.b

Le 14/08/2023 à 17:40

5 / 5

👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nisrine.a avec une note de 5 sur 5Nisrine.a

Le 09/08/2023 à 14:30

5 / 5

C'est de loin le meilleur métro que je connaisse et j'ai visité plus de 100 métros dans plus de 5 pays. Propre, organisé, excellent service client, nourriture fraîche et le propriétaire est très gentil !

🚨 Signaler l'avis

Avis de D.e avec une note de 1 sur 5D.e

Le 09/07/2023 à 21:11

1 / 5

Fermeture indiquée à 21h30 le dimanche. J'arrive à 20h40 ; la vendeuse, encore à l'intérieur, me fait signe que c'est fermé : une blague. Si vous ne voulez pas travailler le dimanche soir, ne signez pas votre contrat.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.a avec une note de 4 sur 5David.a

Le 04/07/2023 à 23:46

4 / 5

Soyons honnête ! Personne ne va au Subway pour la cuisine mais seulement pour y manger un bon Sub ! Le contrat est rempli. Le service rapide même si en semaine la boutique est souvent bien remplie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sebastien.u avec une note de 1 sur 5sebastien.u

Le 20/06/2023 à 21:06

1 / 5

Ne savent pas respecter des horaires ferme a 20h30 au lieu de 22h00 et trouve ça normal

🚨 Signaler l'avis

Avis de Oubaïda.h avec une note de 1 sur 5Oubaïda.h

Le 16/06/2023 à 17:24

1 / 5

Je recommande pas. Service: la vendeuse n'est pas acceuillante du tout et irrespectueuse! Sandwich: trop cher et dégoûtant ! à 10 balles et la qualité, quantité et goût= 0 Je ne recommande pas ce Subway, à fuiiiiir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marwen.e avec une note de 1 sur 5Marwen.e

Le 16/06/2023 à 16:53

1 / 5

Vendeuse non acceuilllante, elle est froide et elle ne sait même pas communiquer avec les clients , je recommande pas..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yanil.a avec une note de 2 sur 5Yanil.a

Le 14/06/2023 à 17:22

2 / 5

Le Subway le plus radin au monde. Dosage des ingrédients au minimum syndicale et refus des cartes étudiantes/certificat de scolarité en photo. Une performance approuvée par le lobby des rats Français.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samal. avec une note de 1 sur 5Samal.

Le 13/06/2023 à 13:35

1 / 5

Serveurs gourmands.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Parth.a avec une note de 3 sur 5Parth.a

Le 28/05/2023 à 14:30

3 / 5

Allez chez McD. C'est moins cher et mieux. Le personnel était trop arrogant alors que nous demandions simplement une réduction pour les étudiants. Un tel comportement n’était pas nécessaire pour les étudiants étrangers.

🚨 Signaler l'avis

Avis de mateo.o avec une note de 5 sur 5mateo.o

Le 24/05/2023 à 21:10

5 / 5

Les équipier du subway de BIOT son génial

🚨 Signaler l'avis

Avis de G4b.a avec une note de 5 sur 5G4b.a

Le 19/05/2023 à 15:14

5 / 5

Très très bon restaurant accueil très chaleureux très très propre les employées rien à dire le patron aussi je conseille fortement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de la_blanche1.0.o avec une note de 5 sur 5la_blanche1.0.o

Le 19/05/2023 à 15:12

5 / 5

Très bon restaurant, je conseille.C’est très chaleureux et les employés sont sympathiques

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lydia. avec une note de 1 sur 5Lydia.

Le 13/05/2023 à 15:19

1 / 5

Déçue Cela fait longtemps que je m’y rends et ferme les yeux, mais la semaine dernière fut la goutte de trop. J’étais servie, je pense par le manager qui lui compte le grain de maïs près, une dose de terriyaki pour un sub 30 ? Quand je lui demande d’en rajouter, il me dit « si vous en voulez plus, il faut payer le supplément » mais pardon? Tout est compté, les prix augmentent mais la quantité diminue, et cela ne date pas d’hier … c’est horrible d’avoir ces idées en tête en tant que patron… de ce dire qu’un client paie et en plus de cela je ne lui donne pas ce qu’il mérite… pensez à réfléchir, je sais que votre business tourne bien au vu de la fréquentation du lieu…alors cela est bénéfique pour vous. C’est une constatation. De plus changez les heures d’ouvertures sur votre porte d’entrée ou sur votre site internet, car après 20h on ne vous sert plus en service sur place. Fini pour moi, je préfère aller au subway d’Antibes, là où on ne compte pas les olives et les maïs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de M.o avec une note de 5 sur 5M.o

Le 13/05/2023 à 10:26

5 / 5

Un lieu que je fréquente chaque jour . Si vous voulez un conseil, allez essayer le sandwich teriyaki 😁😉. Recommandation à 1000%

🚨 Signaler l'avis

Avis de la.e avec une note de 5 sur 5la.e

Le 06/05/2023 à 14:17

5 / 5

On y est tous les week end , super équipe ,toujours un petit mot gentil , un plaisir de s'y rendre .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ethan.o avec une note de 5 sur 5Ethan.o

Le 03/05/2023 à 14:29

5 / 5

Ambiance vraiment chaleureuse je recommande ce Subway

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.e avec une note de 5 sur 5Julien.e

Le 27/04/2023 à 14:30

5 / 5

Super service, rapide et avec le sourire. Je ne peux que recommander pour une restauration rapide et joviale.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Road.r avec une note de 5 sur 5Road.r

Le 21/04/2023 à 12:13

5 / 5

Le personnel est accueillant et chaleureux. Le sandwich est préparé rapidement et bien garni. L'endroit est propre. Je conseille d'y aller le midi vers 11h45 voire 11h50 pour éviter le rush.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anton.g avec une note de 1 sur 5Anton.g

Le 12/04/2023 à 23:02

1 / 5

Néant, ne venait pas après 19h30 ils n'ont tout simplement plus rien comme pain ou cookie, une chaîne de restauration qui reste ouverte alors qu'elle n'a rien à proposer à manger, qu'elle honte

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ingrid.a avec une note de 5 sur 5Ingrid.a

Le 07/04/2023 à 21:38

5 / 5

service rapide, l’équipe est souriante et très sympathique, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Déborah.e avec une note de 5 sur 5Déborah.e

Le 07/04/2023 à 14:16

5 / 5

Très bon accueil, équipe très sympatique, agréable et efficace. Le brookie, une tuerie. Et mention spéciale à Alain 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stefania.u avec une note de 5 sur 5Stefania.u

Le 07/04/2023 à 14:12

5 / 5

Une superbe équipe souriante et disponible avec de bon conseil bravo

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.n avec une note de 5 sur 5Vincent.n

Le 05/04/2023 à 15:21

5 / 5

Client régulier depuis 5ans, bon service et conforme à ce que l’on peut attendre d’un Subway ! Je ne comprends pas les avis négatifs sur cet établissement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Baptiste.e avec une note de 5 sur 5Baptiste.e

Le 03/04/2023 à 13:02

5 / 5

Niveau sandwich jamais déçu Cookies 🍪 les meilleurs de la terre Établissement propre Personnel agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucas.e avec une note de 5 sur 5Lucas.e

Le 23/03/2023 à 23:48

5 / 5

Super expérience, le sandwich était top, comme d’hab! L’équipier « Romain » fait toujours un super travail et je recommande la sympathie de la team

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.O avec une note de 5 sur 5Laura.O

Le 23/03/2023 à 21:13

5 / 5

Personnel agréable, restaurant propre, sandwich très bon et fait rapidement. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dov.c avec une note de 5 sur 5Dov.c

Le 23/03/2023 à 11:43

5 / 5

Magali super accueillante et d’un professionnalisme hors paire. Ce subway me rappel ma jeunesse. Je recommande fortement. Si je devais laisser une note ce serrais 11/10

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charles. avec une note de 1 sur 5Charles.

Le 18/03/2023 à 14:33

1 / 5

A fuir !!! Je suis venu mangé, dans la nuit suivant mon repas dans cet établissement j’ai été victime d’une intoxication alimentaire. Vous pouvez être sûr que je vais contacter les services vétérinaires (étant route des chappes ça je sera pas bien loin) bref je déconseille vivement d’aller manger là-bas !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Je vous remercie avant tout d'avoir signalé immédiatement le problème rencontré lors de votre dernière visite. Sachez que nous prenons très au sérieux ce type d'incident qui déclenche systématiquement une procédure très stricte de contrôle qualité de toute la chaîne (de la production à l'assemblage) en amont de la vente. Afin que votre cas soit traité avec toute l'attention qu'il requiert, et que nous puissions mener les investigations nécessaires, pourriez-vous prendre quelques minutes pour en informer et donner plus de détails à notre service client à l'adresse : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm ; en précisant le N° de restaurant 57941. Si vous préférez je peux aussi vous rencontrer au restaurant, le cas échéant demandez à voir la Direction. En vous remerciant à nouveau de nous avoir contacté immédiatement. Bien cordialement, Marc D'Alessandro

Avis de Hugo. avec une note de 2 sur 5Hugo.

Le 14/03/2023 à 14:00

2 / 5

Avant, il y avait le Subway place Méjane à Garbejaïre où l'on était accueillis par du personnel aimable et à l'écoute des clients. Désormais, il faut aller à Saint-Philippe et se faire littéralement expédier par une équipe de cyborgs qui ne prennent le temps ni d'écouter ni de conseiller les clients en cas de doute/question... Cerise sur le gâteau : les prix ont probablement augmenté car je n'ai jamais payé aussi cher un Subway pour une commande équivalente. Dommage...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo B, J'ai pris connaissance de vos remarques suite à votre visite d'avant hier dans notre restaurant Subway®. Avant tout, je tiens à vous remercier d'avoir fait le déplacement jusqu'à notre restaurant Subway® Sophia Antipolis Saint Philippe et pris le temps de faire nous écrire pour nous faire part de votre expérience. Notre volonté quotidienne est d'offrir à chacun de nos clients une expérience d'excellence tant par la qualité de nos sandwiches que par l'accueil . C'est dans cet esprit que nous formons l'équipe à votre service. Aussi je suis désolé de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Toute l'équipe sera à nouveau sensibilisée à l'excellence de l'accueil pour un service personnalisé en mettant l'accent sur le conseil pour vous aider et vous conforter dans vos choix. Nos prix ont effectivement augmentés depuis peu. Il est à souligner que l'ensemble de notre carte n'avais pas connu d'augmentation de prix depuis plus de 2 ans, certains prix étant même restés fixes depuis plusieurs années ! Malheureusement l'inflation des prix des matières premières nous à conduit dernièrement à prendre cette décision d'ajustement de notre politique tarifaire, décision que nous avions retenue depuis plusieurs mois. Concernant le restaurant Subway® Sophia Antipolis Garbejaire, géré par le même franchisé, il est effectivement fermé depuis la crise sanitaire après une tentative de réouverture infructueuse. Toutefois nous sommes en réflexion pour envisager une réouverture à la rentrée prochaine, après un relooking complet. Nous ne manquerons pas de communiquer le cas échéant sur cet évenement. Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans l'un de nos restaurant Subway®, j'espère vous avoir apporté les explications nécessaires. Cordialement, Marc D'Alessandro Franchisé

Avis de Marie-Laure.e avec une note de 2 sur 5Marie-Laure.e

Le 16/02/2023 à 05:13

2 / 5

Erreurs dans la composition du sandwich demandé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.u avec une note de 1 sur 5Arnaud.u

Le 28/01/2023 à 13:52

1 / 5

Je mange chez Subway depuis 1997 aux états unis, et 2002 en France. J'adore cette franchise pour la fraicheur de ses ingrédients et la générosité de ses sandwichs ou l'on peut normalement mettre autant d'ingrédients qu'on le désire. Mais ça c'est dans les autres restaurants Subway. Dans le restaurant de Biot, on compte les piments et les olives... Oui oui! On les compte vraiment. 3 piments pour un sub15.... J'ai demandé à en avoir plus, j'en ai eu 4! Ma femme prend le même sandwich depuis plus de 15 ans: melt avec plein d'olives, de piments et d'oignons, et un peu de salade. Je n'ai jamais vu un employé me limiter dans les ingrédients. Le manager m'a assuré que c'était comme ça partout dans la restauration rapide. Je conçois qu'il y ait des limites à certains excès, mais c'est le seul Subway sur les dizaines que j'ai fréquenté qui pratique cette politique. Du coup, nos sandwich etaient presque vides. Sans saveur. La salade commençait à noircir... Et il manquait un paquet de chips sur les quatre menus! J'ai essayé d'appeler pour le signaler, encore faudrait t'il que quelqu'un décroche. À vouloir faire des économies de bouts de chandelles (qui n'en sont pas puisqu'au lieu de demander beaucoup de quelques ingrédients on peut en avoir une dose normal de chaque ce qui reviendrait plus cher), ce restaurant gagne quelques centimes par sandwich mais s'assure de perdre des clients. Je ne suis pas sûr que ça soit très rentable au final. L'image de Subway est ternie et je suis sûr que je ne remettrai pas les pieds dans cet établissement. Je préfère faire 15 minutes de route en olus pour aller à Antibes ou on ne compte pas et l'équipe et notamment son manager est au top, toujours au service du client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Akrosys. avec une note de 4 sur 5Akrosys.

Le 22/11/2022 à 09:21

4 / 5

Avec le monde qu'il y a le midi le service est un peu speed (et rarement oublie quelque demande 🥲) mais à part ça les employés sont sympa et les sandwich sont bon (juste attention à la quantité dans les wrap un peu légère)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emanuele.a avec une note de 5 sur 5Emanuele.a

Le 18/11/2022 à 23:36

5 / 5

Il semblerait qu'ils aient récemment changé de personnel. Je venais ici autrefois et depuis peu le personnel est bien plus sympa qu'avant et les horaires d'ouverture sont respectés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.O avec une note de 1 sur 5Alexandre.O

Le 10/11/2022 à 12:47

1 / 5

#supplement légumes interdit Refuser un supplément de salade c'est n'importe quoi, le sandwich était tout petit. Du coup je reviens plus et je dirais a qui veut m'entendre d'éviter ce restaurant. PS: J'ai fait des dizaines de Subway différents et c'est la première fois que l'on me dis ça !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brendaa. avec une note de 4 sur 5Brendaa.

Le 13/09/2022 à 09:39

4 / 5

Nickel, juste dommage qu'il n'y ai plus trop de choix de pains, et que le cookie soit trop cuit. Sinon service impeccable

🚨 Signaler l'avis

Avis de H.e avec une note de 1 sur 5H.e

Le 07/09/2022 à 13:56

1 / 5

J'ai pour habitude de prendre le même sandwich depuis des années ; Un sub thon avec le fromage râpé réchauffé. Je trouve cela fort dommage que l'on ne puisse pas être servi de la même façon suivant les personnes au comptoir. Non seulement je n'ai pas eu droit à mon fromage réchauffé et gratiné, mais en plus j'ai eu droit à des remarques devant la clientèle présente. Je suis un peu déçu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de marc.l avec une note de 4 sur 5marc.l

Le 03/09/2022 à 07:56

4 / 5

Pour un repas entres amis c'est très bien ... Rapide, efficace, bon et le cadre et relativement agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.r avec une note de 5 sur 5Sébastien.r

Le 01/09/2022 à 18:57

5 / 5

Personnel sympa 🙂

🚨 Signaler l'avis

Avis de E..l avec une note de 2 sur 5E..l

Le 17/08/2022 à 12:16

2 / 5

Assurez-vous d'y aller tôt. Nous sommes arrivés une heure avant la fermeture et ils n'avaient plus de pain. Ils n’ont pas fait cuire plus de pain et n’ont pas préparé de pain.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoit.a avec une note de 1 sur 5Benoit.a

Le 16/08/2022 à 14:49

1 / 5

La nourriture n'est pas fraîche du tout - n'y allez pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Océan.e avec une note de 1 sur 5Océan.e

Le 05/08/2022 à 13:31

1 / 5

Je met ce commentaire car impossible de se plaindre sur l'application et parlé au gérant ne sert a rien. Horaires d'ouverture différents sur internet et afficher sur la porte puis quand on vient chercher un sub a 10h30 (ouverture 10h00 sur la porte) on me dit que sa n'ouvre qu'à 11h vu que les employés sont en pause déjeuner 🤷‍♀️. Personnel exécrable qui insultes les clients quand ils vont aux toilettes en pensant qu'on ne les entend pas (expérience personnelle), pas un brin professionnel, ils ne sont pas formé correctement c'est évident, il n'y a jamais assez de pain ils mettent très peu de garniture contrairement aux autres Subway, et ne prennent jamais en compte nos demandes comme : peu de salade et beaucoup de cornichons, je me retrouve toujours avec une tonne de salade et 5 cornichons dans mon sub puis quand je redemande plus de cornichons on me dit que c'est un supplément.. Mais quand se sont des gens qui y travaillent alors qu'ils sont en repos, ils se permettent de passé derrière le comptoir et se faire leurs sandwichs bien garnis. Vraiment très déçus du Subway Saint Philippe depuis quelques années maintenant. Malheureusement il est en bas de chez moi et franchement faire 15mn de route pour trouver un autre restaurant ne m'intéresse pas alors j'y retourne en espérant qu'ils s'améliore, malgré qu'ils changent trop souvent de personnel non qualifié 😒.. J'espère que le gérant verra ce commentaire et pensera à mieux gérer son restaurant et ses employés. Le client est Sensé être Roi et non un PORTEFEUILLE AMBULANT. Sur ceux : Bon appétit 🤷‍♀️ P.S.: L'étoile est obligatoire pour publier mais n'en vaut même pas une..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francis.r avec une note de 2 sur 5Francis.r

Le 11/07/2022 à 00:01

2 / 5

Cher pour peu de goût… Fast mais pas Food.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hugo.e avec une note de 1 sur 5Hugo.e

Le 10/07/2022 à 12:42

1 / 5

Personnel exécrable et très peu courtois. Subway plus chère que tous les autres et menu étudiant inexistant. A éviter !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.o avec une note de 1 sur 5Alexandre.o

Le 28/06/2022 à 11:31

1 / 5

Étant un habitué de la chaîne Subway Je trouve la qualité de ce restaurant exécrable, le gérant s'est occupé de ma commande en est allé jusqu'à compter les morceaux de poulets de mon sandwich, et m'a donné un cookie en miette.

🚨 Signaler l'avis

Avis de RH.o avec une note de 1 sur 5RH.o

Le 15/06/2022 à 10:48

1 / 5

Il n'y a rien de bon dans ce Subway Les aliments ne sont pas frais , j'ai été malade en mangeant chez eux Les serveuses excecrables , je demande des indications sur le menu elles font comme ci elles n'entendent pas Ensuite je me débrouille seule et la serveuse doit être une frustré et malade au lieu de le dire direct qu'il ne reste qu'une seule sorte de pain non elle me laisse tout demander et au dernier elle me dit oui il ne reste que ça , et la son manager éclaté de rire en disant t'aurai pu lui dire avant, Et au final on ne peut payer qu'en espèce et elle s'amuse à le rendre 5€ de monnaie en pièce de 20cts , je pense qu'il y a un réel problème Nullllllllllllll a éviter , pour moins chère a cité vous aurez un acceiil formidable des produits frais et un large choix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne-Sophie.u avec une note de 1 sur 5Anne-Sophie.u

Le 15/05/2022 à 19:44

1 / 5

Exécrable, et je suis pourtant fan de subway. Je veux bien qu’il y ait des quantités d’ingrédients à ne pas dépasser mais compter à l’unité les olives et le maïs mis dans mon sandwich c’est quand même limite. J’ai commandé un supplément fromage et je n’ai même pas senti le goût tellement il n’y en avait pas. Première fois qu’en terminant mon Sub30 j’avais encore faim! Et ça c’est juste la partie culinaire à proprement parlé !! Nous avons été servie par une nouvelle recrue polie et cordiale, qui, comme l’indique son statut DÉBUTE et n’est pas encore à l’aise avec son travail. Mais elle s’est pour autant fait traiter comme une pourriture par son encadrant, quitte à la rabaisser devant le client plutôt que lui expliquer comment mieux les prochaines fois. Un dimanche après-midi, il n’y a pas foule et personne n’est pressé donc pourquoi ne pas prendre le temps de lui montrer plutôt que l’engueuler comme ça ? Service à revoir côté communication et management et s’il-vous-plait, nous payons pour des suppléments, le minimum c’est d’en avoir dans le sandwich à la fin, pas de faire semblant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rémi. avec une note de 1 sur 5Rémi.

Le 04/05/2022 à 20:35

1 / 5

Ferme à 21h (sur google et leur site), ma compagne arrive à 20h30, on la laisse entrer en indiquant qu'il reste du pain et on lui dit ensuite que c'est fermé avec un sourire un brin moqueur... Il faut revoir vos horaires et votre accueil messieurs/dames, 1/5.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Michel.i avec une note de 4 sur 5Jean-Michel.i

Le 17/04/2022 à 13:23

4 / 5

Calme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leslie.o avec une note de 1 sur 5Leslie.o

Le 30/03/2022 à 20:39

1 / 5

Attention, fermeture à 20h30 alors qu’il est affiché 21h sur Google et 22h sur la porte de ce subway. Ne vous déplacez pas pour rien…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.u avec une note de 4 sur 5Alexandre.u

Le 20/02/2022 à 20:51

4 / 5

Amusant. Des portions généreuses, un bon rapport qualité/prix. La qualité pourrait être supérieure.

🚨 Signaler l'avis

Avis de colasante.l avec une note de 5 sur 5colasante.l

Le 13/02/2022 à 13:52

5 / 5

👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Le.u avec une note de 1 sur 5Le.u

Le 08/02/2022 à 14:03

1 / 5

Un service pas très rapide et raichu sur la quantité. Un sub30 poulet Tika on aurais dis un sub30 crédité beaucoup plus de végétaux que de viandes …. Un manager ou le responsable très désagréable. Je suis très mécontent qu'il n'accepte pas les chèques-déjeuner de 2021 alors que l’État français a publié un article comme quoi il serait valable jusqu'au 28 février 2022.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nad.i avec une note de 4 sur 5Nad.i

Le 29/01/2022 à 23:08

4 / 5

Ils nous pressent moins qu'à villeneuve-loubet pour notre commande, sinon très bon merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaufre.r avec une note de 1 sur 5Gaufre.r

Le 26/01/2022 à 16:10

1 / 5

Directeur/manager très désagréable ! Lorsque je lui indique la composition du Sandwich (fromage, viande), il me refuse cette composition en me disant hautainement que c'est pas comme ça que l'on fait et ça fait 14 ans qu'il y travaille donc il s'y connait mieux. Je suis directement parti et je n'y remettrai pas pied de si tôt.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.o avec une note de 1 sur 5Sarah.o

Le 16/01/2022 à 19:32

1 / 5

Manager/Directeur extrêmement désagréable ! J’ai été choquée de son comportement ! Étant une habituée de la chaîne, il a quasiment refuser la customisation de mon sandwich (je crois que c’est le principe de la franchise) en m’expliquant sur un ton très rigide et autoritaire comment (je cite) « ça se passait chez subway ». Honnêtement, je pense que cela peut nuire à votre image…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loic.u avec une note de 2 sur 5Loic.u

Le 15/01/2022 à 20:41

2 / 5

Horaire de fermeture google : 21h Horaire de fermeture sur la porte 22h Donc pourquoi est-ce fermé à 20h20 ? Sinon pour le reste, la qualité est ok pour le prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lea.e avec une note de 1 sur 5Lea.e

Le 08/12/2021 à 11:54

1 / 5

Subway étant une chaîne que j'apprécie beaucoup, je me rends dans celui-ci car proche de mon lieu d'étude. Je n'ai jamais vu un manager aussi désagréable. Cela nuit a votre image, je vous assure. Je reçois aussi des échos d'amis qui s'y rendent et qui sont d'accord avec moi. Le plus drôle c'est de le voir préparer les sandwich quand un des employés prend enfin une pause. Pitoyable. C'est dommage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.h avec une note de 4 sur 5jean.h

Le 16/11/2021 à 14:14

4 / 5

Subway avec beaucoup de monde à l'heure de pointe,une belle terrasse avec quartier de Sophia antipolis avec restaurant, pharmacie...un petit centre dans un quartier sympa, attention pour garer sa voiture.

🚨 Signaler l'avis

Avis de gerard.e avec une note de 5 sur 5gerard.e

Le 13/11/2021 à 19:28

5 / 5

Très bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de dj.i avec une note de 5 sur 5dj.i

Le 01/11/2021 à 20:52

5 / 5

Very bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sponge.o avec une note de 5 sur 5Sponge.o

Le 24/09/2021 à 14:12

5 / 5

Le nouveau sandwich TEXAN était SUCCULENT

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jarod.c avec une note de 1 sur 5Jarod.c

Le 17/09/2021 à 12:58

1 / 5

Hyper cher et n'accorde pas le tarif étudiant parce qu'on montre la carte de l'an dernier vu qu'on n'a pas reçu la nouvelle encore

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mim's.i avec une note de 1 sur 5Mim's.i

Le 03/09/2021 à 11:29

1 / 5

Le vieux monsieur qui sert il et hypeeeeer désagréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Max.a avec une note de 4 sur 5Max.a

Le 12/06/2021 à 21:45

4 / 5

carré

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clement.o avec une note de 1 sur 5Clement.o

Le 23/04/2021 à 13:24

1 / 5

Manager détestable, qui refuse de prendre la carte étudiante ainsi que le certificat de scolarité alors même que je suis en pleine session zoom. Culotté venant d'un Subway situé en zone étudiante. A fuir pour le prix et le côté humain.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clement, Merci de nous avoir contactés, nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez vécue dans l'un de nos restaurants. Nous comprenons que le restaurant dans lequel vous vous êtes rendu récemment n' acceptait pas de carte étudiante ou certificat de scolarité. Chaque restaurant Subway® est géré par un franchisé indépendant. Ce dernier est libre de participer ou non à une opération Afin d'éviter toute mauvaise surprise au moment de payer, n'hésitez pas à contacter les restaurants avant votre visite. A très bientôt dans les restaurants Subway !"

Avis de cathie.v avec une note de 1 sur 5cathie.v

Le 20/04/2021 à 07:59

1 / 5

Jamais mangé un sandwich Subway aussi pauvre en aliments,4 grains de mais ,3 rondelles d oignon, une sauce quasi inexistante dans le fond du sandwich. Minable! A éviter!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cathie, Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® !

Avis de Sandrine. avec une note de 3 sur 5Sandrine.

Le 29/03/2021 à 16:53

3 / 5

Rapide, efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de catherine.o avec une note de 5 sur 5catherine.o

Le 20/12/2020 à 10:33

5 / 5

Première expérience de Subway genial

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lilian.o avec une note de 5 sur 5Lilian.o

Le 10/10/2020 à 20:05

5 / 5

Personnel sympathique, le service est rapide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.E avec une note de 5 sur 5David.E

Le 29/09/2020 à 17:53

5 / 5

Très bon et efficace. Le personnel est sympathique et travaille vite.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.r avec une note de 2 sur 5Thomas.r

Le 17/09/2020 à 10:10

2 / 5

Métro basique MAIS la gestion est horrible et parfois irrespectueuse envers les clients. Aussi, fixer un montant minimum par carte bancaire sans l'afficher est illégal en France 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.e avec une note de 3 sur 5Sophie.e

Le 02/09/2020 à 17:39

3 / 5

Endroits propre personnels rapide et efficace gros bémol tout de même le responsable je suppose à sa tenue stressé, stressant pour le personnels comme pour la clientèle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Avis.e avec une note de 5 sur 5Avis.e

Le 17/08/2020 à 18:32

5 / 5

Super propre ! L'hôtesse Océane était au top , bon conseil et souriante , Subway vraiment bien placer et très propre !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucas.a avec une note de 1 sur 5Lucas.a

Le 11/08/2020 à 18:46

1 / 5

Aujourd'hui le 11 août vers 18h30, nous sommes allés chez subway et le jeune homme n'a pas voulu nous servir ce que nous souhaitions à l'interieur du wrap, nous sommes donc partis sans rien consommer. Étonnant pour un Subway qui se vente de faire des sandwichs sur mesure. Plusieurs fois que nous y sommes allés avec mon amie, les vendeuses étaient au top et ne nous ont jamais dit cela. Tant pis pour ce subway nous n'y retournerons plus, surtout pour éviter de tomber sur ce genre de personnage. Pas commercial pas d'argent qui rentre.... Pas sur que cela fasse plaisir au patron....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ndolde.a avec une note de 4 sur 5Ndolde.a

Le 04/08/2020 à 17:02

4 / 5

Dispositif respectant bien les mesures du COVID'19. Et surtout les sandwichs sont bons.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thien.a avec une note de 5 sur 5Thien.a

Le 08/06/2020 à 22:13

5 / 5

Très bon service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuel.e avec une note de 5 sur 5Emmanuel.e

Le 23/05/2020 à 15:04

5 / 5

Equipe très sympa, c'est facile de se garer. Bref pas de raison de se priver !

🚨 Signaler l'avis

Avis de zizou.a avec une note de 2 sur 5zizou.a

Le 02/02/2020 à 03:32

2 / 5

Le pire subway où j'ai pu manger. Très cher (9 euros le menu !!), des cookies secs et des employer pas très avenants... J'y suis allé qu'1 fois donc dans le bénéfice du doute, je laisse quand même 2 étoiles...Mais j'en garde encore un goût amer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nasu.d avec une note de 5 sur 5Nasu.d

Le 26/01/2020 à 19:51

5 / 5

Très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yan.a avec une note de 4 sur 5Yan.a

Le 19/01/2020 à 07:49

4 / 5

Subway propre et rapide. Ça reste un peu cher pour ce que c'est mais ce n'est pas propre à celui-ci, les tarifs sont nationaux...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Justine.. avec une note de 1 sur 5Justine..

Le 18/12/2019 à 13:09

1 / 5

Antipathique... je pense être le directeur, a été désagréable et méprisant car je lui ai dit qu'il me manquerait sûrement 10 centimes pour mon menu étudiant qui étonnement et sans prévenir est passé de 9,50€ à 9,60€. En 2 ans ce n'est pas la première fois que j'ai eu affaire à des actions/ gestes désobligeants de sa part... c'est dommage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Himangshu.o avec une note de 5 sur 5Himangshu.o

Le 05/12/2019 à 21:03

5 / 5

Personnel sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mohamed.e avec une note de 5 sur 5Mohamed.e

Le 03/12/2019 à 18:18

5 / 5

Personnel agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rodolphe.h avec une note de 4 sur 5Rodolphe.h

Le 21/11/2019 à 09:15

4 / 5

Service rapide et bien servi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathilde.R avec une note de 5 sur 5Mathilde.R

Le 24/08/2019 à 17:38

5 / 5

Rapide et bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sachin.n avec une note de 4 sur 5Sachin.n

Le 22/08/2019 à 20:36

4 / 5

Des participants sympathiques et parlant anglais aussi !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nelson.e avec une note de 1 sur 5Nelson.e

Le 16/08/2019 à 13:33

1 / 5

Lors de la commande et le choix des ingrédients il n'est marqué NUL PART lesquels sont en suppléant (+1€) et personne ne vous le dit SAUF AU MOMENT DE PAYER ! Le manager reconnait le manque de transparence (qui est là depuis plusieurs mois) mais ce n'est pas de sa faute mais celle de sa direction.... Après lui avoir demandé de refaire mon sandwich sans les suppléants payants, il m'a demandé de sortir et de ne plus revenir ... Relation client à revoir sur les bancs de l'école ! PS: Proposer les 3 cookies à 2€50 AVANT d'annoncer le prix du cookie seul est un autre exemple de votre esprit tordu ... PS2: On est en 2019 et ils n'acceptent pas les cartes MASTERCARD ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.A avec une note de 4 sur 5Pierre.A

Le 08/08/2019 à 17:28

4 / 5

Bon mais cher pour ce que c'est !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Andrzej.y avec une note de 4 sur 5Andrzej.y

Le 24/07/2019 à 21:55

4 / 5

Bonne idée quand on n'en a aucune idée...

🚨 Signaler l'avis

Avis de KARIN.e avec une note de 4 sur 5KARIN.e

Le 12/07/2019 à 17:54

4 / 5

Les produits sont frais, les sandwiches très bons, le personnel sympathique mais les tarifs sont un peu élevés je trouve.

🚨 Signaler l'avis

Avis de fabienne. avec une note de 4 sur 5fabienne.

Le 27/06/2019 à 14:56

4 / 5

Nourriture correcte

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jonathan.I avec une note de 4 sur 5Jonathan.I

Le 27/06/2019 à 14:44

4 / 5

Lieu calme, mon sandwich était très bon et bien garni. Le personnel était aimable, et l'endroit était propre je vous recommande ce subway.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martin. avec une note de 3 sur 5Martin.

Le 16/04/2019 à 13:33

3 / 5

Pas plus pas moins quecorrect

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.o avec une note de 4 sur 5Guillaume.o

Le 10/04/2019 à 11:35

4 / 5

C est pas mal et rapide !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sara.e avec une note de 5 sur 5Sara.e

Le 30/03/2019 à 10:51

5 / 5

Sandwichs bons et legers

🚨 Signaler l'avis

Avis de Le.r avec une note de 4 sur 5Le.r

Le 14/03/2019 à 00:18

4 / 5

En fin de journée les légumes ne sont malheureusement plus très frais mais les sandwichs restent relativement bon. N'hésitez pas à essayer le cookie chocolat blanc/noix de macadamia c'est délicieux !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexi. avec une note de 3 sur 5Alexi.

Le 07/03/2019 à 15:36

3 / 5

Personnel sympathique tant qu'il n'y a pas de rush, concernant les sandwichs ils sont bien rempli et plutôt bien mis en forme (ils ne tombe pas en morceau quand on les prends)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Achraf.h avec une note de 5 sur 5Achraf.h

Le 07/03/2019 à 07:59

5 / 5

Bon restaurant Subway.

🚨 Signaler l'avis

Avis de 8ssem. avec une note de 4 sur 58ssem.

Le 03/03/2019 à 20:16

4 / 5

Super bon, des tarifs abordables

🚨 Signaler l'avis

Avis de Enzo.r avec une note de 1 sur 5Enzo.r

Le 26/02/2019 à 01:24

1 / 5

LE SERVICE N’EST PAS À LA HAUTEUR DE LA MARQUE. J’étais un clients habitué une à deux fois par semaine pendant 2 ans mais cette fois ça en ai trop... l’acceuil et le service sont devenu beaucoup trop désagréable, sans compter la pauvreté dans la garniture des sandwichs de moins en moins conséquente. Par rapport aux nombreuses autres franchises Subway que j’ai pu voir c’est absurde sans compter les prix plus élevés et les « remises ridicules »... Mais le problème viens du manager qui est d’un désagréable et de mauvaise fois, il n’est stipulé nulle part que la CB n’est pas acceptée à moins de 5€ et que le jours où je n’ai pas de monnaie pour compléter après un ticket resto on refuse catégoriquement le sans contact quitte à hausser le ton. RIDICULE, je n’y reviendrai plus et énormément de mes collègues sont dans la même situation c’est dommage que le service ne soit pas à la hauteur de la marque ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louis. avec une note de 3 sur 5Louis.

Le 16/02/2019 à 12:51

3 / 5

Du mieux en rapport a ce qu'il en était il y a quelques mois. Beaucoup de mieux en ce qui concerne le service nous ne voyons plus cette vendeuse très désagréable et c'est tant mieux. Cependant c'est loin d'être la meilleure franchise Subway que j'ai vu. Ils ne prennent pas la carte en dessous de 5€ même avec le sans contact (rappelons que les commerçants ne paye pas de frais avec le sans contact). Ils sont bien moins généreux que certains Subway avec la garniture et le prix me semble plus élevé qu'ailleurs. Cela reste correct cependant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.o avec une note de 3 sur 5Dominique.o

Le 30/01/2019 à 10:06

3 / 5

Sandwichs sont bons

🚨 Signaler l'avis

Avis de jessica.a avec une note de 5 sur 5jessica.a

Le 28/01/2019 à 13:06

5 / 5

Service rapide et efficace !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mihai.i avec une note de 5 sur 5Mihai.i

Le 23/01/2019 à 21:03

5 / 5

Bon sandwich.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.o avec une note de 5 sur 5David.o

Le 15/01/2019 à 15:05

5 / 5

cool

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.o avec une note de 5 sur 5Elodie.o

Le 08/01/2019 à 23:28

5 / 5

Beaucoup de choix. Très rapide. Bon. Propre. Je conseille.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cedric.l avec une note de 1 sur 5Cedric.l

Le 26/12/2018 à 10:22

1 / 5

Des ingrédients dont la qualité laisse à désirer 🤢 très cher pour ce que c est. Déjà vu un salarié vomir sur la terrasse après avoir mangé son Subway (véridique!) #malbouffe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Abhishek.h avec une note de 5 sur 5Abhishek.h

Le 09/12/2018 à 11:08

5 / 5

Des sous-marins quand vous en avez le plus besoin 😀

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jo.t avec une note de 2 sur 5Jo.t

Le 21/09/2018 à 11:28

2 / 5

Mauvaise qualité des ingredients

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carola.a avec une note de 5 sur 5Carola.a

Le 04/09/2018 à 20:03

5 / 5

Les habituels Subway, des sandwichs 15 ou 30 cm, mais aussi des salades. Ces jours-ci, ils fabriquent également des sandwichs trempés à la mexicaine, mais ils n'ont pas le film. Les boissons sont à la fois en bouteille et à la pression.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.A avec une note de 3 sur 5Thierry.A

Le 28/08/2018 à 09:16

3 / 5

Correct

🚨 Signaler l'avis

Avis de A. avec une note de 5 sur 5A.

Le 01/08/2018 à 11:14

5 / 5

Accueil chaleureux, service rapide, propreté irréprochable, nickel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Khadidja.e avec une note de 3 sur 5Khadidja.e

Le 31/07/2018 à 21:56

3 / 5

Comme tout les subways

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.. avec une note de 3 sur 5Vincent..

Le 22/07/2018 à 16:27

3 / 5

C'est un Subway comme il en existe d'autres

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karine. avec une note de 4 sur 5Karine.

Le 21/07/2018 à 17:05

4 / 5

Les sandwiches sont bons et les produits sont frais. Question tarif, c'est quand même pas donné.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carolyn.a avec une note de 1 sur 5Carolyn.a

Le 21/07/2018 à 12:55

1 / 5

Nous sommes venus pendant notre pause du midi avec mon mari, tout se passait bien quand je me suis rendue compte que sur notre facture nous avions trop payé. Je vais donc me renseigner auprès d’une serveuse pour comprendre et là c’est la stupeur ! On m’explique que je dois payer plus cher car : 1. La machine à soda ne fonctionne pas donc je dois payer plus cher pour avoir une boisson en bouteille 2,40€ (par bouteille) 2. Et je doits payer plus cher car mon mari a pris un mexicain alors normal mais nous n’avons pas eu l’avocat car madame n’a pas fait la purée d’avocat ! Quand je lui ai demandé pourquoi il n’y en avait plus elle m’a tout simplement dit « je dois en refaire » avec un grand sourire. Donc comme le staff est incompétent c’est la clientèle qui doit en pâtir. Et selon le staff tout est normal même pas un geste, ils n’ont tout simplement pas fait leur travail et à cause de glandeurs nous sommes obligés de payer et de la fermer. C’est inadmissible !! Je déconseilles d’y aller, en plus de ça ils ne changent pas les bacs à légumes, la salade est flétrie etc...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Agoilyn.o avec une note de 4 sur 5Agoilyn.o

Le 05/05/2018 à 08:55

4 / 5

Bien situé, bonne équipe mis à part un manager qui ose dire à voix haute ''je préfère encore mourir de faim que manger Subway''. Que doit-on comprendre par-là?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuel.i avec une note de 3 sur 5Emmanuel.i

Le 31/03/2018 à 22:40

3 / 5

Simple et vite fait . Sans chichi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Javier.u avec une note de 5 sur 5Javier.u

Le 03/03/2018 à 11:12

5 / 5

Le métro est toujours le même partout. service ultra rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de hopesfall. avec une note de 4 sur 5hopesfall.

Le 24/02/2018 à 08:23

4 / 5

Normale

🚨 Signaler l'avis

Avis de Robert.l avec une note de 1 sur 5Robert.l

Le 09/02/2018 à 12:34

1 / 5

Nourriture de métro, personnel grossier et mise en place de boissons ennuyeuses. Ne vous y trompez pas, les recharges ne sont pas gratuites, même lorsque les boissons sont préparées à l'américaine.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Floyd.. avec une note de 4 sur 5Floyd..

Le 16/01/2018 à 23:49

4 / 5

Je modifie une fois de plus mon avis, suite à la réparation de la climatisation. Je suis client régulier et mis à part la climatisation qui avait mis 3 mois à être réparée, je suis globalement satisfait des services de cette enseigne. Le personnel est toujours accueillant et sympathique et les sandwich bien réalisés. La propreté est de mise, c'est fort agréable, d'autres enseignes ne peuvent pas en dire autant ... J'aimerais juste d'éviter de revoir une panne de clim pendant la canicule, c'est très désagréable et pour les clients et pour le personnel, même si je comprend la situation financière précaire qu'impose ce genre d'enseignes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jose.i avec une note de 5 sur 5Jose.i

Le 04/01/2018 à 18:58

5 / 5

accueil trés chaleureux, disponibilité et service rapides!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eleanor.o avec une note de 4 sur 5Eleanor.o

Le 25/12/2017 à 08:28

4 / 5

Rapide, propre et bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chidinma.a avec une note de 5 sur 5Chidinma.a

Le 10/12/2017 à 22:23

5 / 5

Super sandwich 🌭

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyril.e avec une note de 1 sur 5Cyril.e

Le 19/11/2017 à 13:00

1 / 5

Une ambiance toujours stressante et les différents salariés vous coupent sans cesse la parole. Refusent la CB pour moins de 5€. Respect du client à revoir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyril, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE

Avis de Tito. avec une note de 4 sur 5Tito.

Le 18/11/2017 à 10:07

4 / 5

C'est à peu petit, mieux pour emporter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de JB. avec une note de 5 sur 5JB.

Le 10/11/2017 à 11:09

5 / 5

Bonne nourriture et prix abordable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.i avec une note de 3 sur 5Jean.i

Le 02/11/2017 à 19:13

3 / 5

Remplace mcdo

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaëtan.e avec une note de 4 sur 5Gaëtan.e

Le 20/09/2017 à 14:37

4 / 5

Concept sympa, les sandwichs y sont très bons.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Silviu.e avec une note de 4 sur 5Silviu.e

Le 16/09/2017 à 11:16

4 / 5

Métro moyen. Endroits pour manger à l'extérieur. Beaucoup de monde à l'heure du déjeuner.

🚨 Signaler l'avis

Avis de pascalou. avec une note de 4 sur 5pascalou.

Le 28/07/2017 à 10:23

4 / 5

Petite terrasse dehors au calme. Sauf à midi avec les étudiants. Comme d au chez Subway le sud du jour à pas cher.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valerie.o avec une note de 4 sur 5Valerie.o

Le 14/07/2017 à 22:20

4 / 5

Très bonne accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yves.o avec une note de 5 sur 5Yves.o

Le 11/07/2017 à 19:55

5 / 5

Tous le monde connaît

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nando.e avec une note de 5 sur 5Nando.e

Le 09/07/2017 à 18:35

5 / 5

Excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.o avec une note de 3 sur 5Nicolas.o

Le 29/06/2017 à 15:01

3 / 5

Un Subway , simplement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.r avec une note de 5 sur 5Florian.r

Le 25/06/2017 à 14:30

5 / 5

Ouvert les week-ends, cet établissement m'a permis de me restaurer plusieurs fois durant ces jours où tout est fermé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaurav.h avec une note de 5 sur 5Gaurav.h

Le 21/06/2017 à 09:59

5 / 5

Le rapport qualité prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Severine.u avec une note de 4 sur 5Severine.u

Le 17/06/2017 à 09:46

4 / 5

Un restaurant Subway au calme de l'espace Saint Philippe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Junior.o avec une note de 3 sur 5Junior.o

Le 15/06/2017 à 03:46

3 / 5

Service rapide et propreté du lieu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lancelot.e avec une note de 3 sur 5Lancelot.e

Le 10/05/2017 à 09:29

3 / 5

Un Subway quoi, souvent plein de monde du à l'endroit mais de bons deals et toujours assez bon avec un grand choix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fred.l avec une note de 4 sur 5Fred.l

Le 20/03/2017 à 07:57

4 / 5

Rapide et efficace !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyril.o avec une note de 4 sur 5Cyril.o

Le 02/03/2017 à 19:52

4 / 5

Un Subway

🚨 Signaler l'avis

Avis de Prashant.e avec une note de 5 sur 5Prashant.e

Le 02/03/2017 à 00:37

5 / 5

Tout est parfait dans cet endroit. Le personnel est très poli et très patient. Comme dans la plupart des métros, les sandwichs sont bons et savoureux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Rémi.o avec une note de 4 sur 5Jean-Rémi.o

Le 18/02/2017 à 23:19

4 / 5

Fidèle à l'esprit du fast food, mais en mieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claudio. avec une note de 4 sur 5Claudio.

Le 15/02/2017 à 08:41

4 / 5

Il n'y a pas grand chose à dire, c'est le métro, il y a beaucoup d'espace pour s'asseoir dehors et c'est couvert, ça veut dire que même s'il pleut vous pouvez utiliser les tables extérieures, la nourriture est dans le métro, tout le reste est bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clément.a avec une note de 3 sur 5Clément.a

Le 16/01/2017 à 21:36

3 / 5

pas très fan de l'expérience subway.. autrement le cadre est sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rodrigue.O avec une note de 1 sur 5Rodrigue.O

Le 14/01/2017 à 16:22

1 / 5

La nourriture c est bien un subway mais le service laisse a desirer les employés parlent de leur soirée d un bout a l autre de la salle... Pas de jouet pour le menu enfant...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yannis.n avec une note de 4 sur 5Yannis.n

Le 30/12/2016 à 23:37

4 / 5

Un métro semble toujours déplacé (et démodé) en France. Cependant, en ce qui concerne les métros, ce n'est pas mal. Le personnel est très gentil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xav.n avec une note de 2 sur 5Xav.n

Le 27/12/2016 à 17:11

2 / 5

J'y bosse... xD

🚨 Signaler l'avis

Avis de david.E avec une note de 3 sur 5david.E

Le 01/12/2016 à 12:46

3 / 5

Un peux cher nourriture bonne. Peux de place assise. Pas très accueillant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pei-Ling.H avec une note de 3 sur 5Pei-Ling.H

Le 19/10/2016 à 07:23

3 / 5

La nourriture est bonne pour un arrêt quocl. .. mais personnel très hostile. Hostile. Il y a aussi des mini insectes qui volent. Très ennuyeux

🚨 Signaler l'avis

Avis de karim.o avec une note de 4 sur 5karim.o

Le 16/10/2016 à 14:24

4 / 5

Pratique de stationnement, plusieurs commerce au alentours, vu sur le golf de st Philippe. .plein sud ... Et sandwich sain !! Si le fromage et la sauce est supprimé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.a avec une note de 3 sur 5Nicolas.a

Le 13/10/2016 à 09:17

3 / 5

Un subway. C'est cher pour un sandwich.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dylan. avec une note de 4 sur 5Dylan.

Le 13/09/2016 à 09:01

4 / 5

Bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de marc.d avec une note de 3 sur 5marc.d

Le 27/07/2016 à 02:19

3 / 5

Pareil à tous les autres subway que j'ai pu tester. Même sandwich, même goût. Le service y est rapide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jiang.u avec une note de 5 sur 5Jiang.u

Le 12/06/2016 à 22:19

5 / 5

Bien!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adam. avec une note de 1 sur 5Adam.

Le 09/02/2016 à 15:32

1 / 5

Je n'irai plus jamais!!! Service et réception pitoyable. Est ce dû au bon emplacement de Subway qui profite de la forte fréquentation au point de négliger ses clients?? Je suis parti avec 3 amis (nous étions en tout 4), la personne qui se charge de prendre la commande n'est pas du tout aimable: pas de bonjour, personne très froide, c'est directement, quoi comme pain?, quoi comme viande?... Je veux bien comprendre qu'il y ait une forte fréquentation entre 12h et 14h mais un simple bonjour aurait été bienvenue. Bref, arrivé à la caisse mon ami a demandé de pouvoir bénéficier de la réduction avec sa carte étudiant, la personne se chargeant de l'encaissement (homme avec les cheveux poivre) n'a pas voulu lui faire bénéficier de la réduction sous prétexte que l'autocollant où apparaît l'année d'étude actuelle n'était pas accolé (je vous rappelle qu'il s'agissait simplement d'une réduction de quelques dizaines de centimes), on lui disait bien qu'il était avec nous et que nous, nous avions bénéficié de la réduction sans pour autant que la date d'étude apparaissait (en effet, avec les frottements les écriteaux finissent par s'effacer), sa réponse, je cite: je refuse non pas parce que vous êtes arabe ou autre chose, mais il faut que l'autocollant y figure. La seule différence entre sa carte et la mienne c'est que sur ma carte il y avait un autocollant sans aucune date car effacé avec les frottements et la sienne, il n'y avait pas d'autocollant accolé mais il avait en sa possession son certificat de scolarité. Ce qu'a fait mon ami, c'est simplement refuser sa commande par principe. Résultat: Ils vont surement jeter le sandwich. Je ne sais pas si c'était le manager ou le responsable ou un salarié,mais dans tout les cas c'est un mauvais commerçant!!! Est ce parce qu'il était d'origine maghrébine? ou est ce parce qu'il profite de sa situation de quasi-monopole et néglige ainsi ses clients? Quoi qu'il en soit, il a au moins perdu 4 clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amit.u avec une note de 4 sur 5Amit.u

Le 11/07/2015 à 09:58

4 / 5

Bons sandwichs ici. Eh bien, comme le métro partout ailleurs dans le monde.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 10:30–21:00
Mardi : 10:30–21:00
Mercredi : 10:30–21:00
Jeudi : 10:30–21:00
Vendredi : 10:30–21:00
Samedi : 11:00–21:00
Dimanche : 11:00–21:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Les dernières actualités du département Alpes-Maritimes

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...