Subway

📌 Centre Commercial Atoll, 49070 Beaucouzé

3.7 / 5

💬 669 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie Subway à Beaucouzé

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Beaucouzé. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Beaucouzé en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Beaucouzé

Avis de Mathys.r avec une note de 2 sur 5Mathys.r

Le 08/01/2024 à 20:02

2 / 5

Subway c’est plus la même chose depuis qu’il n’y as plus la sauce curry c’est malheureux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathys Breezy , Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue, et ce pour l'indisponibilité d'un de nos produits. L'enseigne Subway a décidé de retirer le produit de la gamme, nous en sommes désolés. Nous informons l'enseigne de votre demande. A très bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Maud.c avec une note de 1 sur 5Maud.c

Le 07/01/2024 à 22:13

1 / 5

Expérience décevante pour ne pas dire naze. Horaire de fermeture affiché : 21h. Pourtant, arrivés à 20h15 sur place, nous sommes reçus très froidement par une membre du personnel plus préoccupée par sa discussion avec sa collègue et son envie de se barrer que par notre commande. Soit. Elle nous prend malgré tout en charge sans nous préciser directement que nous ne pouvons pas consommer sur place car nous apprendrons grâce à ce qu'elle signalera aux clients suivants que ça ferme bientôt donc c'est que à emporter. Il est 21h25 à ce moment là. Il me semblerait plus opportun d'indiquer des horaires honnêtes de fin d'accueil plutôt que de faire semblant qu'il est possible de se restaurer jusqu'à 21h. Déplorable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maud Icorn , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Thomas.e avec une note de 1 sur 5Thomas.e

Le 07/01/2024 à 19:26

1 / 5

Plusieurs produits de la commande n’était pas dans le sac lors de la livraison, les sandwiches réalisés n’ont pas été fait en suivant les instructions données lors de la commande, après avoir donc appelé le restaurant on me traite de menteur et que c’est « facile d’enlever les oignons et les tomates dans le sandwich», résultat des comptes, la solution trouvée par l’employé est de repasser, commande d’un article peut coûteux, et donc de repayer les frais de livraison et les frais de service associés sur la plate-forme Uber eat , bien évidemment qui me coûte quatre fois plus cher que l’article, je recommande pas du tout, et les équipes sont pas professionnelles et arrogante.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas Pervis , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Vicky. avec une note de 4 sur 5Vicky.

Le 30/12/2023 à 14:35

4 / 5

Mon fils a adoré parcontre dommage que se soit petit comme il y trop de monde pour une table très dur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ok.a avec une note de 4 sur 5Ok.a

Le 29/12/2023 à 00:03

4 / 5

Personnel très aimable et accueillant. Seul bémol,les toilettes manquent de propreté. Dommage...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Meca.u avec une note de 1 sur 5Meca.u

Le 17/12/2023 à 23:41

1 / 5

Endroit pas vraiment propre, les tables ne sont pas propres, pas de savon dans les toilettes ! La dernière fois que j’y suis allé ils ont osé me facturer ce que j’avais possibilité de prendre avec mes points de fidélité sans mon accord évidemment, par ce que soit disant ils arrivaient pas à utiliser mes points de fidélité… Et le personnel vraiment pas à l’écoute du client en plus de ça ils sont désagréable..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Meca Auto , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Mary.e avec une note de 2 sur 5Mary.e

Le 16/12/2023 à 09:28

2 / 5

J'ai été avec ma famille, je ne connaissais pas et il mon pas l'expliquer, homme pas agréable tu tout pas le sourire, et parle très très bas. Si la nourriture très très bon et le prix raisonnable rien à redire sur sa..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chiara.o avec une note de 4 sur 5Chiara.o

Le 16/10/2023 à 21:13

4 / 5

Jamais déçu, très bon. Attention à comment vous parlez entre vous en cuisine devant les clients … 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Théo.r avec une note de 5 sur 5Théo.r

Le 02/10/2023 à 17:58

5 / 5

Merci pour votre accueil chaleureux . Vraiment sympathique , et très bien mangé lors de mon passage cet après-midi .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.h avec une note de 1 sur 5Laura.h

Le 01/10/2023 à 14:58

1 / 5

Les horaires ne sont pas du tout fiables ! Ferme le dimanche alors qu’il est indiqué ouvert jusqu’à 21h. C’est inadmissible de faire déplacer des gens pour rien ! Et quand je vois les autres avis il faudrait carrément revoir toute la boutique !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura Chassagne , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec la direction de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de William.e avec une note de 2 sur 5William.e

Le 30/09/2023 à 15:09

2 / 5

Bonjour je suis dessus les légumes pas très jo jo très juste en sauce dans les sandwich et le jeune qui coupe les sandwich il le nettoy pas après chaque sandwich pas top tous ca

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour William Lehoux , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. ***La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Luc.a avec une note de 1 sur 5Luc.a

Le 27/09/2023 à 12:46

1 / 5

Personnels très désagréable voir même agressif, surtout la femme brune.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Luc Vacher , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Jessica.u avec une note de 1 sur 5Jessica.u

Le 27/09/2023 à 12:35

1 / 5

Personnel pas agréable surtout la jeune femme qui est limite agressive . Sandwich presque pas garnis 3 tranches de concombre ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Berrada.l avec une note de 1 sur 5Berrada.l

Le 21/09/2023 à 17:27

1 / 5

Très déçu par l'accueil glacial et limite mal poli que j'ai reçu de la part de la jeune femme. Le personnel semblait désintéressé de servir les clients !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Berrada Alaa , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de jessy.a avec une note de 1 sur 5jessy.a

Le 17/09/2023 à 19:55

1 / 5

Notifier sur internet que le magasin ferme à 21h et QUE LES CUISINES ferment à 20h, c’est une chose.. mais faire déplacer des clients (le carburant ne coûte vraiment pas cher hein) à 19h et de se trouver face à un magasin entièrement fermé c’est inadmissible.. Ce n’est malheureusement pas la première fois que ça arrive.. Ça nous fait de la pub à la télé pour les nouveaux produits mais si ça si au final personnes n’est là pour la préparer..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour jessy martin , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec la direction de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Amélie.M avec une note de 2 sur 5Amélie.M

Le 09/09/2023 à 13:45

2 / 5

Bonjour, Très déçu 😞 Autant le personnel hommes super gentil, mais la jeune fille brune qui nous parle très mal et (même agressive) juste parce que nous lui avons demandé de nettoyer notre table. Honte de parler comme cela à la clientèle. Si le métier ne vous correspond pas changer au plus vite.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.A avec une note de 5 sur 5Maxime.A

Le 28/08/2023 à 16:11

5 / 5

La manager et son apprenti vous êtes formidables

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sadia. avec une note de 1 sur 5Sadia.

Le 24/08/2023 à 21:04

1 / 5

A l'instant mon mari vient de passer commande les deux filles n'ont pas mis la bonne viande. Je propose de revenir elle dit non aucune solution aucun geste commercial le prix payer chère c'est la dernière fois J'avais déjà eu un problème de commande y a quelques mois j'étais revenue il m'ont que le responsable devait me rapeller il avait contacter l'erreur même envoyer par email en photo il m'a dit je vous envoie le geste commercial jamais reçu. J'ai fait plusieurs subway c'est le pire salariés désagréable hygiène bof surtout les toilettes. Je vous le recommande vraiment pas tracer votre chemin même les cookies j'aimais bien à 20h30 ils n'arrive déjà plus avoir tous les goûts et sec ceux qu'il leur reste je comprend il n'arrive pas à garder leur personnel et leur notes et les avis négative sur ceux n'allez vraiment pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Severine.o avec une note de 5 sur 5Severine.o

Le 20/08/2023 à 19:58

5 / 5

Bon accueil et bonne présentation

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.t avec une note de 1 sur 5David.t

Le 16/08/2023 à 23:32

1 / 5

Première expérience décevante. Ne connaissant pas trop le fonctionnement et les menus nous avions l'impression de déranger les serveurs. Aucune explications. Personnel nonchalant. De plus poubelles pleines, toilettes sales. Je n'y retourenrai pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.7 avec une note de 2 sur 5Caroline.7

Le 15/08/2023 à 00:39

2 / 5

Je met 2 mais vraiment pour être gentille. Trop cher pour la qualités des produits. C'était pas bon ,le sandwich qui se casse rempli de sauce limite écœurant. Le personnel ( à part la caissière) n étais pas aimable du tout.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Océane.e avec une note de 5 sur 5Océane.e

Le 07/08/2023 à 20:49

5 / 5

Très bon sandwich avec les jeux pour enfants juste en face un vrai ++

🚨 Signaler l'avis

Avis de CAD.e avec une note de 5 sur 5CAD.e

Le 29/07/2023 à 21:25

5 / 5

Pas mal

🚨 Signaler l'avis

Avis de Linda.i avec une note de 1 sur 5Linda.i

Le 28/07/2023 à 01:31

1 / 5

Je suis outrée du mauvais accueil !! Je suis parti déjeuner le 26 juillet à 14h30 , j’ai demandé un prix , la jeune serveuse me répond ( c’est ecrit la madame vs n’avez qu à regarder..) je suis vraiment choqué, du début jusqu’à la fin j’ai l’impression d’avoir dérangé vraiment mal poli. Et au moment du passage en caisse l’autre dame qui m’a encaissé, je demande alors des couverts, elle ne voulait pas m en fournir car selon elle les nachos gratinés se mangent à la main !! Et fini par « vous n’avez qu a prendre plusieurs papiers pr vous essuyer !! » En temps normal j’aurais tt laisser tomber et sorti , mais je suis resté sous le choc du mauvais comportement du personnel. Et de plus les tables en terasse étaient très sales .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Shake.t avec une note de 1 sur 5Shake.t

Le 26/07/2023 à 00:53

1 / 5

Très mauvaise première expérience dans ce subway. Plutôt décevant pour un établissement qui est pourtant placé à l’atoll. La femme de la caisse était vraiment désagréable. Elle n’a pas entendu mon bonjour, et ma reprise deux fois pensant que je ne l’avais pas dit. Je me suis retenu de démarrer.. Bref, intérieur et extérieur très sale, les tables aussi. Il y avait des détritus partout par terre, les poubelles pleines à craquer et plus de 4 personnes derrière le comptoir et pas une seule décidée à ramasser ce désordre. Je n’ai pris qu’une boisson à emporter, et j’ai bien fait. Je n’aurais pas eu la place de jeter mes détritus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Oncle.e avec une note de 1 sur 5Oncle.e

Le 25/07/2023 à 05:40

1 / 5

Employé qui passe l'aspirateur et fait trainer les chaises le tout pendant qu'on mange à une heure de pointe ce qui vient ruiner l'expérience, dommage car la nourriture est bonne mais j'en garde un souvenir désagréable et n'y retournerais pas, le ménage peut etre fait le matin, ou l'après midi quand c'est calme, ou encore après le service le soir, mais à coté des clients en plein repas et faire un vacarme n'est pas tolérable

🚨 Signaler l'avis

Avis de herminia.e avec une note de 5 sur 5herminia.e

Le 21/07/2023 à 20:19

5 / 5

Ma première expérience chez Subway, concluente

🚨 Signaler l'avis

Avis de noju.r avec une note de 4 sur 5noju.r

Le 16/07/2023 à 03:21

4 / 5

Je mets ces nombres d'étoiles car nous voyons bien que les.petits jeunes qui servent sont un peu overbooké mais très sympathique. Juste une chose qui ne m'a pas plus c'est un petit jeune à la caisse qui parlait à son collègue mais pas de travail pendant qu'ils nous servaient du coup nous n'avons pas eu de bonjour mais cela peut tout à fait arrivé sachant qu'il y avait.du monde sinon la.propreté est au rdv sans soucis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Erwan.e avec une note de 1 sur 5Erwan.e

Le 14/07/2023 à 12:41

1 / 5

Très bon comme d’habitude, table propre, dommage pour le personnel très désagréable nous étions plusieurs donc nous avions mis du temps avant de choisir on avait l’impression de déranger avec le personnel qui soufflait….

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Erwan Lefarmer , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Matthieu.l avec une note de 2 sur 5Matthieu.l

Le 05/07/2023 à 12:44

2 / 5

Il faut revoir le contacte client !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Imen.P avec une note de 4 sur 5Imen.P

Le 29/06/2023 à 14:11

4 / 5

Tres bien et agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvaine.A avec une note de 5 sur 5Sylvaine.A

Le 25/06/2023 à 12:49

5 / 5

Ça faisait long que je ne mettais pas régalée comme ça !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Blandine.. avec une note de 1 sur 5Blandine..

Le 25/06/2023 à 12:15

1 / 5

Quand on ne mange pas de viande, choix très limité. Carte menu trop compliquée !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Blandine P. , Vous avez eu raison de nous faire part de vos suggestions. Ce sont des commentaires comme les vôtres qui nous aident à répondre aux envies de nos fidèles clients pour l'avenir. Sachez que c'est une priorité pour nous de continuer à offrir du choix et à proposer de nouvelles saveurs à nos clients végétarien/végétalien/sans gluten. Et même si aujourd'hui vous trouvez les options végétariennes/végétaliennes/sans gluten trop peu nombreuses à votre goût (même si elles existent bien) restez vigilant dans les mois à venir, ça risque de vous plaire ! Alors on vous dit à très bientôt chez Subway pour un steak de légumes (végétarien) ou une salade (végétalien) ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Eric. avec une note de 4 sur 5Eric.

Le 20/06/2023 à 08:54

4 / 5

Toujours sympa mais le nettoyage des tables ce n'est pas leur point fort

🚨 Signaler l'avis

Avis de sylvia.a avec une note de 1 sur 5sylvia.a

Le 14/06/2023 à 21:08

1 / 5

Nous arrivons à 20h30 on nous dit que le restaurant est fermé déjà même pas un bonsoir ou n'importe qu'elle formule de politesse. C'est une femme qui nous sert on s'en bien que nous l'embêtons elle nous met des toutes petites quantités et soupire quand nous lui demandons un peu plus elle nous dit supplément ? Au moment de l'encaissement me demande un supplément pour l'horaire tardive de notre arrivée.... bien sur nous avons pas payé. L'extérieur est sale le seul avec des détritus. C'est bien dommage au vu de l'emplacement d'avoir un restaurant vide alors que les voisins sont pleins ....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Poupie.e avec une note de 1 sur 5Poupie.e

Le 06/06/2023 à 12:57

1 / 5

Franchement l’impression de déranger, pas de papiers toilettes, pas de savon, le parasol pas ouvert donc la terrasse pas vraiment moyen d’y rester bref

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Poupie Nette , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Ines.a avec une note de 1 sur 5Ines.a

Le 24/05/2023 à 20:22

1 / 5

Très déçu, attente assez longue car le personnels s’amusent à parler aux clients devant qu’ils connaissaient (ce que je peux comprendre mais dans la limite du raisonnable) et en plus de ça, le personnel fait goûter les aliments aux clients pour savoir si c’est à leurs goûts, nous avons fait demi tour quand nous avons vu cela.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nassera.o avec une note de 1 sur 5Nassera.o

Le 10/05/2023 à 14:15

1 / 5

Le subway le plus claqué que j'ai mangé, c'est pourtant simple. Le thon plein de flotte sans mayo dedans aucun assaisonnement. Le personnels pas du tout accueillant, je ne le recommande absolument pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nassera Boufagua , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Luigi.o avec une note de 4 sur 5Luigi.o

Le 05/05/2023 à 21:52

4 / 5

Bon mais personnel très froid même limite pas agréable dommage car esttres bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morgan.o avec une note de 1 sur 5Morgan.o

Le 29/04/2023 à 22:07

1 / 5

Je n'ai jamais vu un Subway dans un état pareil !!! Un accueil déplorable, on avait l'impression de déranger.. Le sol et les tables étaient dans un état LAMENTABLES !! La terrasse était dans le même état voir même pire ! J'ai voulu aller aux toilettes, je me suis retenu car c était dans le même etat ( Dégueulasse) En bref tout était déplorable, sauf le sandwich ... Je n y reviendrai certainement pas .....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgan Goupy , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de RDISSI.J avec une note de 5 sur 5RDISSI.J

Le 26/04/2023 à 19:45

5 / 5

Très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romane.e avec une note de 1 sur 5Romane.e

Le 25/04/2023 à 18:35

1 / 5

Accueil désagréable. La serveuse n'écoute même pas ce qu'on demande (les serveurs étaient entrain de rigoler entre eux au lieu de nous servir). Les bacs à legumes ne sont pas entretenu (du thon mélangé au guacamole dans le bac). Plein de nourriture sur le plan de travail. Sandwich fait à l'arrache, à peine présentable. L'hygiène est douteuse surtout quand on voit l'état des tables non nettoyé et du sol dégueulasse. Surtout quand il est 15h30 et que tous les employés sont entrain de discuter dans l'arrière cuisine. 1ere et dernière fois chez subway.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romane Weber , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Stéphanie. avec une note de 1 sur 5Stéphanie.

Le 16/04/2023 à 12:18

1 / 5

Je n'ai pas trouvé la serveuse très agréable ce mercredi. N'ayant pas mangé dans un Subway depuis des années je lui en ai fait part mais pas plus de conseils que ça enfin bref malgré tout j'ai bien mangé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Maxime.L avec une note de 5 sur 5Maxime.L

Le 22/03/2023 à 00:35

5 / 5

Un Subway classique avec un personnel bien plus agréable qu'il y a un an !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nepri. avec une note de 1 sur 5Nepri.

Le 17/03/2023 à 20:57

1 / 5

Service déplorable ! Cela fait plusieur fois que j'ai des petit soucis avec le personnels, manque de respect , rire avec c'est colegue pendant le services , et pas agréable du tout. Ce soir je suis arriver a 19h35 et j'ai attendu jusqua 19h45 pour que je me rende compte que le personnelle etais en train de jouer avec des cartons dans le local services a coter des toilette , j'ai du de moi même y allez pour les avertir que jetais la ! C'est inadmissible serieusement ! La qualité de la nouriture est vraiment bonne , dommage que le personnelle gache tout.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nepri , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de C. avec une note de 3 sur 5C.

Le 12/03/2023 à 17:51

3 / 5

De bons sandwichs mais le service n'était pas terrible, ils n'ont pas accordé une réduction étudiant mais si nous l'avons réclamée plusieurs fois. Du coup, nous avons payé plus cher. Les sandwichs sont bons.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mirella.u avec une note de 5 sur 5Mirella.u

Le 28/02/2023 à 01:01

5 / 5

Super. Nous avons passé un très bon moment.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.e avec une note de 1 sur 5Sandrine.e

Le 26/01/2023 à 13:21

1 / 5

Très déçus par le service du mardi 24. On se retrouve avec une viande pour laquelle on a juste demandé un renseignement tellement la serveuse fait vite alors qu'il n'y a pas foule. S'ensuit un serveur qui remplit au 3/4 le sub et le referme à l'arrache. Résultat : il se vide de son contenu quand on veut le manger. Pas sûrs d'y retourner avec les mêmes serveurs...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine Cerf , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Na.e avec une note de 2 sur 5Na.e

Le 22/01/2023 à 10:27

2 / 5

J'allais mettre qu'une étoile vue que c'est le minimum ; pour deux menu sub 30 au thon on a payer 34.50€ ça fait cher le thon c'est du vol ou une erreur mais si tu t'en aperçois pas de suite bah c tout bénef pour eux ça les interpelle pas visiblement. La deuxième étoile c'est pour l'adorable fille qui s'occuper de prendre les pains et mettre le thon le samedi 21/01/23 vers 15h.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Na Ben , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Tous les établissements sont gérés par des franchisés indépendants, de ce fait ce dernier est libre de fixer la tarification qu'il souhaite dans son restaurant, ce qui peut expliquer que les prix peuvent varier d'un restaurant à l'autre. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. Nous notons cependant votre mécontentement quant à la tarification et y apportons un vrai intérêt, ce qui peut nous amener dans le futur à réviser certains critères et donc prix. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Betty.o avec une note de 5 sur 5Betty.o

Le 16/01/2023 à 21:52

5 / 5

Nous avons bien mangé, même si le restaurant était plein à craquer, à cause de la pluie et du premier jour des soldes. Difficulté à trouver de la place assise mais le jeune homme à la caisse nous a trouvé quelques solutions très vite .le personnel connait bien son travail , ils sont de bon conseil même si le restaurant était très très bruyant. A revenir pour tester en saisons pour tester la terrasse .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jo.i avec une note de 4 sur 5Jo.i

Le 16/01/2023 à 17:36

4 / 5

Beaucoup de monde peut de place Personnel rapide et efficace malgré le monde

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.G avec une note de 2 sur 5Sylvain.G

Le 11/01/2023 à 20:59

2 / 5

Sol et table non nettoyé. Pas de toilette accessible. Franchement dans les légumes il y en a partout autours des bacs. Bref gros soucis d'hygiène....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphanie.o avec une note de 1 sur 5Stéphanie.o

Le 28/12/2022 à 21:21

1 / 5

Personnel vraiment pas sympathique, ne demandez pas un peu plus de salade, 42 grammes maxi ! Et se plaint au client d après : elle ne va pas m apprendre mon travail celle là! Non seulement pas sympa mais à jeter les ingrédients dans les sandwichs le thon se retrouve dans le guacamole, j espère que vous ne servirez personne allergique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lisa.a avec une note de 1 sur 5Lisa.a

Le 28/12/2022 à 10:55

1 / 5

Je souhaiterais avoir contact avec un responsable au plus vite

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.a avec une note de 5 sur 5Alexandre.a

Le 21/12/2022 à 12:49

5 / 5

Toujours très bien accueilli rien à redire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Océane.r avec une note de 1 sur 5Océane.r

Le 02/12/2022 à 20:55

1 / 5

Nous sommes venus déjeuner aujourd'hui et notre expérience après une première déception il y'a quelques mois n'a pas été plus concluant. Lors de notre première expérience dans le restaurant, mon sandwich avais été coupé d'une façon médiocr, je ne pouvais a peine le prendre en main afin de manger normalement, un arrangement amiable avait été demander et le manager m'avais agréablement rembalé avec un faut pas vous plaindre vous pouvez le manger quand même. Mais bon soit ! Nous avons essayer le tenter le diable ce midi et encore une bonne déception ! Le personnel est vraiment pas agréable avec sa clientèle ( serveur dis à peine bonjour ) amabilité n'est vraiment pas au rendez-vous, le monsieur répondais à peine a nos questions et préférais regarder la télé en magasin que s'occuper de nos choix. De plus mon sandwich étais coupé comme de la m.. de plus je teint a préciser qu'il n'y avais pas grand monde en attente. De plus quand nous étions assis un autre couple c'est presenté et le même schéma a été effectué. Avec petit supplément moqueries car le monsieur posais la simple question si le restaurant proposais des bières. Franchement les grands patrons devrait s'occuper de cette enseigne de beaucouzé car la, sa porte préjudice au nom SUBWAY!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Océane Hrc , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Olga.e avec une note de 5 sur 5Olga.e

Le 30/11/2022 à 16:33

5 / 5

Très bonne expérience, beaucoup de choix, personnel très professionnel qui nous pose les bonnes questions. Je recommande. Je tenais à leur adresser un message de soutien et d'encouragement face aux clients désagréables qu'ils doivent servir malgré l'insolence et le non respect de certains clients. Je reviendrai, le sub raclette est top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.a avec une note de 2 sur 5Sarah.a

Le 27/11/2022 à 08:49

2 / 5

L'équipe à bien changer.... Personnel non souriant et à peine agréable ! Entrain de regarder la coupe du monde du foot plutôt que de se concentrer et d'écouter les clients.... Je suis une grande fan de subway mais pour le coup je ne pense plus y retourner car manque de professionnalisme et de sociabilité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah Laugery , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Emma.a avec une note de 1 sur 5Emma.a

Le 26/11/2022 à 18:15

1 / 5

Personnel très désagréable. Je ne recommande pas du tout

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma Saint Martin , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Richard.e avec une note de 3 sur 5Richard.e

Le 21/11/2022 à 14:40

3 / 5

Subway correct, table un peu sale mais dès que l'on a demandé cela a été nettoyer. 2 cheddar pour un sub30 un peu trop léger normalement c'est 3 mais bon. Personnel réactif.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eddie.a avec une note de 4 sur 5Eddie.a

Le 18/11/2022 à 09:02

4 / 5

Je ne connaissais pas et j'ai été agréablement surpris.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.e avec une note de 5 sur 5Pierre.e

Le 11/11/2022 à 20:13

5 / 5

Toujours aussi bon Subway rien à dire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sausse.l avec une note de 2 sur 5Sausse.l

Le 11/11/2022 à 17:11

2 / 5

Apprenti manager non chaland, communication non approprié envers ses collaborateurs devant les clients, personne sur la surface de ventes, l’équipe ricane en réserve alors que la propreté du restaurant laisse plus qu’à désiré (table sale, poubelles pleine) 11/11/22 à 16h50

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sausse Clément , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Agreed.o avec une note de 3 sur 5Agreed.o

Le 03/11/2022 à 00:23

3 / 5

Dommage de couper un sandwich au thon avec le même couteau qui coupe le sandwich de la viande . Service rapide et agréable dans l'ensemble, malgré qu'un bonjours soit toujours le bienvenue ..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 1 sur 5Jean.a

Le 15/10/2022 à 09:57

1 / 5

Hier, vendredi 14 octobre à 12h40 précisément nous étions un groupe de 4 en attente d'être servis pour déjeuner. 2 messieurs composent nos sandwichs avec courtoisie et amabilité. C'est alors q'une jeune femme qui se trouve à la caisse pour finaliser la commande,.. quelle fut notre surprise de se faire littéralement agresser au motif que nous n'allions pas assez vite dans nos choix... Elle devint alors particulièrement arrogante, cassante, tout le contraire de ses deux collègues. Nous avons réglé la note de 41€ pour nous 4, cette dernière continuait à nous invectiver. Nous sommes heurtés qu'en sa personne, Subway nous ait manqué de respect, nous qui sommes clients de Subway abituèlement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Angelo. avec une note de 5 sur 5Angelo.

Le 17/09/2022 à 18:12

5 / 5

Très bien servie et le personnel très agréable je le conseille

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.E avec une note de 1 sur 5Stephane.E

Le 13/09/2022 à 22:09

1 / 5

Très mauvais accueil : nous avons attendu 5 minutes derrière le comptoir sans qu'aucun des 3 salariés ne nous prêtent attention. Ils parlaient entre eux, passaient devant nous comme si de rien n'était. Lunaire... Conclusion nous sommes partis manger ailleurs...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephane LE ROY , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Guinoiseau. avec une note de 4 sur 5Guinoiseau.�

Le 25/08/2022 à 22:19

4 / 5

Bein reçu avec le sourire ! A l'écoute.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mydrekus. avec une note de 5 sur 5Mydrekus.

Le 23/08/2022 à 12:49

5 / 5

Très bon accueil et ambiance chaleureuse mélangée à un professionnalisme hors pair

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurelie.a avec une note de 5 sur 5Aurelie.a

Le 15/08/2022 à 17:02

5 / 5

Endroit propre portion mis dans les sandwich généreuse accueille sympathique merci a Maëlle signer : Haytham l'enfant qui ne voulait pas te stresser pdt ta formation ☺️😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérémy.R avec une note de 5 sur 5Jérémy.R

Le 02/08/2022 à 13:34

5 / 5

Je met 5 étoiles tous de suite car c'est le seul subway d'Angers à avoir encore une salle ! Étant un de mes fast-food préférés, j'apprécie pouvoir manger à l'intérieur ET en terrasse ! Lieu agréable, et personnels également !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hervé.a avec une note de 1 sur 5Hervé.a

Le 28/07/2022 à 18:21

1 / 5

Très déçu 10 euros le sandwich dégueu j'y suis encore demain et toute la semaine prochaine ce qui est sûr j'y retournerai pas. Et je d'y d'accord avec les autres commentaires pas aimable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hormela.a avec une note de 5 sur 5Hormela.a

Le 15/07/2022 à 12:34

5 / 5

Très bien j'ai aimé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.i avec une note de 4 sur 5Guillaume.i

Le 08/07/2022 à 22:48

4 / 5

On adore y passer le midi. Généreux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.r avec une note de 5 sur 5Philippe.r

Le 03/07/2022 à 23:28

5 / 5

Service rapide,personnes aimables,produits Subway de qualité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de michel.e avec une note de 2 sur 5michel.e

Le 16/06/2022 à 22:32

2 / 5

2 étoiles juste pour la propreté des lieux sinon la serveuse non chalante et semble exaspérée de servir la clientèle. Bon sandwich Dommage que cette même personne soit radine sur les doses.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caml.i avec une note de 1 sur 5Caml.i

Le 04/06/2022 à 19:27

1 / 5

Mauvaise expérience, on est venue manger vers 19h, une jeune dame qui avait pas son prénom sinon je l’aurais précisé bref, elle était pas accueillante du tt, pas souriante, elle se force a parler a la fin me demande qsq on va prendre comme chips j’ai posée la question y a quoi comme goût elle me répond mal on me disant Baaah ils sont juste la vs pouvez regarder alors que j’avais pas vu et cava lui coûter rien de préciser aux clients il y a quoi comme goût ect… la politesse et le sourire c’est gratuit et en plus ça fait partie de son travail il faut revoir cela car c’est pas la première fois que l’on soit accueilli comme ça

🚨 Signaler l'avis

Avis de eloise.n avec une note de 1 sur 5eloise.n

Le 17/05/2022 à 14:26

1 / 5

Personnel désagréable, met bouteille sans demandez l avis donc on paie plus cher !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annelyse.r avec une note de 5 sur 5Annelyse.r

Le 10/04/2022 à 07:50

5 / 5

Personnel agréable et souriant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Othmane.a avec une note de 1 sur 5Othmane.a

Le 15/03/2022 à 12:01

1 / 5

Manque de professionnalisme, zéro respect, zéro politesse, à éviter..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Happy.o avec une note de 2 sur 5Happy.o

Le 07/03/2022 à 00:24

2 / 5

Je n'aime pas la qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Line.r avec une note de 2 sur 5Line.r

Le 23/01/2022 à 15:11

2 / 5

J'ai trouvé du plastique dans mon sandwich. Trop cher pour des étudiants + caissière non agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Shalom.s avec une note de 1 sur 5Shalom.s

Le 23/12/2021 à 19:21

1 / 5

C'est honteux ! Ce n'est pas la première fois que je viens manger dans ce Subway, et pourtant je suis toujours autant déçue. Le personnel est horrible ! Très peu accueillant, ils parlent entre eux de leurs horaires ou des matchs de foot sans se soucier du client. L'atmosphère est donc très froid. De plus, le personnel ne précise pas les boissons pour le menu et nous les vend plus chers (avec le mécanisme de la fontaine) et lorsque nous demandons un renseignement pour celle-ci, le personnel encore une fois est toujours autant désagréable ! C'est la dernière fois que je mets les pieds là bas!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hervé.a avec une note de 5 sur 5Hervé.a

Le 16/12/2021 à 21:21

5 / 5

Ou ils mange très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cassandra.g avec une note de 5 sur 5Cassandra.g

Le 08/12/2021 à 19:27

5 / 5

Un super accueil comme d'habitude, des personnes petillantes et des sandwichs qui donnent envie

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noémie.e avec une note de 3 sur 5Noémie.e

Le 18/11/2021 à 22:09

3 / 5

je suis parti mangé deux midis suivants avec une amie le 27 et 26 octobre, l'intérieur est superbe, très beau, ils étaient débordés de clients, mais superbe rapide, souriant et efficace, en revanche, je veux reporter deux choses, ils ne communiquent pas sur les produits en supplément ca veut dire moi je mets tout ce dons je veux et arrivée en caisse on met dit tel montant alors on m'explique que c'est en supplément les petites galettes de pomme de terre mais personne ne me l'a indiqué ni écrit sur les panneaux, donc j'ai du refaire un sandwich ( qui a été refait rapidement je précise), et arrivé en caisse je paye le menu étudiant qui n'est pas le prix affiché puisqu'on me signal après avoir payé que les bouteilles de sodas sont (je ne sais plus exactement le montant) 50 centimes plus cher que des simples canettes ou je ne sais plus exactement. alors je recommande mais niveaux communications des prix, menus ect aux clients c'est pas top du tout.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Km.a avec une note de 3 sur 5Km.a

Le 17/11/2021 à 20:44

3 / 5

C'est cher pour la quantité et le goût...bof bof

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylviane.o avec une note de 5 sur 5Sylviane.o

Le 11/10/2021 à 17:18

5 / 5

Bon accueil ambiance sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.e avec une note de 1 sur 5Christophe.e

Le 10/10/2021 à 14:34

1 / 5

Plus mauvais subway que j ai fait,accueil ont les dérangeais et sandwich plus que moyen...ont n'y retournera plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Intruder.u avec une note de 5 sur 5Intruder.u

Le 05/10/2021 à 14:12

5 / 5

Sympa acceuil souriant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabrina.a avec une note de 4 sur 5Sabrina.a

Le 24/09/2021 à 01:21

4 / 5

Sandwich très bon et pour un prix abordable. Parfait pour une pause mais ce qui a vraiment été apprécié ce fut le service du serveur/vendeur. C était la première fois que je commandais et il m'a aidé à confectionner mon sandwich. Ce jeune homme m a demander si j' avais des aliments à éviter et a pris en compte mes goûts pour me conseiller et le tout avec une bonne dose de gentillesse et le SOURIRE ! Chose très appréciable dans la restauration rapide !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Snext-ylo. avec une note de 5 sur 5Snext-ylo.

Le 02/09/2021 à 15:47

5 / 5

Très bon et rapide je le recommande pour tous végétarien les sans porc a tout les goûts

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daoud.d avec une note de 5 sur 5Daoud.d

Le 25/08/2021 à 20:48

5 / 5

Je suis alle la ba ,mais par contre j'ai pas commande dsl

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe. avec une note de 4 sur 5Philippe.

Le 20/08/2021 à 10:24

4 / 5

Super sympa le relooking du resto.

🚨 Signaler l'avis

Avis de CESBRON.M avec une note de 3 sur 5CESBRON.M

Le 17/08/2021 à 00:20

3 / 5

On sait a quoi s'attendre en allant dans une chaîne de restauration rapide. En revanche, je ne m'attendais pas à avoir des personnes aussi blasées en face de moi pour me servir. Conseil : éviter les cookies, a moins que vous n'aimez manger de la pâte crue!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gamille.* avec une note de 4 sur 5Gamille.*

Le 15/08/2021 à 12:21

4 / 5

J'aime beaucoup, leurs sandwichs sont excellents et l'accueil très plaisant. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sacha.e avec une note de 2 sur 5Sacha.e

Le 10/08/2021 à 13:32

2 / 5

Accueil convenable sourire présent mais voir tripoter mon sandwich en parlant me dégoûte

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.o avec une note de 4 sur 5Didier.o

Le 06/08/2021 à 16:31

4 / 5

Bon accueil magasin propre bon qualité prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.a avec une note de 1 sur 5Marie.a

Le 30/07/2021 à 14:12

1 / 5

C'est la première fois que je venais dans un subway et la DERNIERE. très mauvaise impression et ambiance très froide, l'impression que les employés sont robotisés. ça donne qu'une envie c'est de repartir aussitôt. Faudrait revoir le management !!! Un certain Monsieur au niveau des caisses le manager me semble t il , très désagréable A fuir !!!!!!!!!! je n'y retournerais pas sa c'est sur !!!!!! La seule étoile est déjà de trop !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matthieu.e avec une note de 5 sur 5Matthieu.e

Le 08/06/2021 à 14:36

5 / 5

Comme toujours, accessible facilement en voiture large choix de stationnement à proximité (max 5minutes de marche une fois garé)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emeline.o avec une note de 2 sur 5Emeline.o

Le 01/06/2021 à 00:07

2 / 5

Personnel très désagréable...sandwich fait à la va vite on a même pas le temps de choisir qu'il faut déjà laisser sa place.. j'ai osé demander à faire réchauffer mon sandwich (oui j'aime manger chaud le midi) et on m'a renvoyer barrer !! La serveuse n'a même pas continuer à communiquer avec moi.. vraiment déçu...!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathilde.e avec une note de 5 sur 5Mathilde.e

Le 29/05/2021 à 19:48

5 / 5

Restaurant très propres et vendeurs rapides et serviables

🚨 Signaler l'avis

Avis de jessy.a avec une note de 1 sur 5jessy.a

Le 29/05/2021 à 13:24

1 / 5

Comme d’habitude chez subway, management a revoir. Personnel fait les commandes à la chaîne, mal polie par la rapidité. A même pas devant la vitrine, on nous demande déjà ce qu’on veux, sauf que les commandes s’entasse ainsi que les gens et nous ne pouvons même pas avancer. (Très Covid) et pas très professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucy.o avec une note de 5 sur 5Lucy.o

Le 03/03/2021 à 12:33

5 / 5

Personnel agréable, structure propre bien entretenue, en ce temps de covid il respect bien les mesures de sécurité

🚨 Signaler l'avis

Avis de fabien.p avec une note de 5 sur 5fabien.p

Le 13/02/2021 à 18:37

5 / 5

Bon accueil, jamais déçu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Helen.e avec une note de 1 sur 5Helen.e

Le 03/02/2021 à 18:17

1 / 5

Dommage que Subway ne soit pas dans une logique de bien être pour les animaux qu'on mange, il aurait tout intérêt à proposer une volaille élevée en plein air. On serait bien plus heureux de commander chez Subway

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.o avec une note de 5 sur 5Paul.o

Le 06/12/2020 à 16:04

5 / 5

Équipe très agréable, bon rapport qualité/prix Cependant, le but de ce commentaire n'est pas jugé l'équipe de ce restaurant mais surtout de les soutenir face à l'attitude inacceptable d'une cliente hystérique qui a voulu déverser sa colère sur le manager et son équipe. En effet lors de mon passage ce jour une cliente qui, pour ma part, a été très irrespectueuse avec l'équipe du fait qu'elle restait sur son téléphone pendant que le personnel souhaitait la servir. Après son départ, elle est revenue pour s'énerver sur le manager en le menaçant d'appeler le siège de Subway, le manager qui la invité à le faire en lui précisant son nom car il estimait que son équipe n'avait pas failli à son travail. Bon courage à toute l'équipe et gardez votre sourire malgré les personnes odieuses qui vous critique mais ne serait pas capable de faire votre travail. A très vite pour manger un subway saint Nectaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de J.n avec une note de 4 sur 5J.n

Le 24/10/2020 à 13:14

4 / 5

Bonne petite halte pour déjeuner. Personnel agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurel.e avec une note de 5 sur 5Aurel.e

Le 22/10/2020 à 13:07

5 / 5

Très bien ont n'a adoré

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patricia.A avec une note de 3 sur 5Patricia.A

Le 08/10/2020 à 20:22

3 / 5

J'y suis allé pour la première fois, j'ai apprécié, on peut choisir le contenu du sandwich, le consommer sur place où l'emporter , bonne qualité, et prix corrects, personnels sympas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ra.o avec une note de 4 sur 5Ra.o

Le 22/09/2020 à 23:14

4 / 5

J'aime beaucoup Subway, et celui-ci est très bon Très bon accueil, personnel très sympa Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Melanie.a avec une note de 1 sur 5Melanie.a

Le 16/09/2020 à 13:17

1 / 5

Attention à ceux qui sont allergiques, ils vous certifie que certains produits n'ont pas d'allergenes sans connaître leur composition et j'ai pourtant demander de vérifier... Pareil pour mes amis vegetarien/lien, ils se sont bien fait avoir et les cuisiniers pensent qu'on juge leur professionnalisme en voulant s'assurer que l'on peut manger sereinement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de TITI.e avec une note de 3 sur 5TITI.e

Le 10/09/2020 à 22:11

3 / 5

J'aime Subway néanmoins là le service est désagréable. On avait l'air d'em....der le serveur. Reçu sans conviction, et j'avais envie de partir. Les sandwichs sont quand même bon, ce qui fait un peu oublier le service. Mercredi vers 15h00.m, c'est sûr que les serveurs devaient être fatigués après le repas de midi, néanmoins étant client j'espère juste un peu de respect.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Renaudier. avec une note de 5 sur 5Renaudier.�

Le 05/09/2020 à 17:06

5 / 5

Très bien mangé. J'ai testé les émincés soja (nature) ils sont très bons ! Super pour les vegans

🚨 Signaler l'avis

Avis de François.I avec une note de 5 sur 5François.I

Le 14/08/2020 à 21:22

5 / 5

Excellent petit restaurant, les sandwichs sont très bons et le personnel super sympa !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.u avec une note de 4 sur 5Stéphane.u

Le 05/08/2020 à 12:48

4 / 5

Très bon. Par contre les tables à l'extérieur ne sont pas toujours nettoyées. En cette période on s'attend à ce qu'elles le soient bien plus souvent...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hugo.o avec une note de 5 sur 5Hugo.o

Le 04/08/2020 à 16:12

5 / 5

Super subway, basique, rapide et le personnel est très sympa je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joanne.e avec une note de 5 sur 5Joanne.e

Le 28/07/2020 à 17:19

5 / 5

Équipe super sympa et a l'écoute ! Etant coeliaque j'ai testé le pain sans gluten, je suis agréablement surprise, les préparateurs font très attention aux traces (changement des gants, couteau propre, pain surgelé qui est emballé dans un papier pour passer au toaster) et le pain est moelleux et à un bon goût. Pour les personnes qui veulent se faire plaisir sans gluten et qui tolèrent les traces de gluten, je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léonie.u avec une note de 5 sur 5Léonie.u

Le 27/07/2020 à 20:39

5 / 5

Adrien est vachement gentil ! 🍪

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adé.s avec une note de 2 sur 5Adé.s

Le 18/06/2020 à 19:51

2 / 5

Les sandwichs était bon, mais le personnel pas du tout aimable a peine un bonjour pas un sourire, le personnel donnait l'impression de les déranger plus qu'autre ce qui nous a pas mis mal à l'aise.

🚨 Signaler l'avis

Avis de toto.e avec une note de 1 sur 5toto.e

Le 10/06/2020 à 12:23

1 / 5

Si j'aurai pu mettre 0/20 je l'aurai fait de suite. Je voulais manger, et je portait mon masque un peu de travers, le patron est venu me parler très vulgairement, et m'a limite agresser parce que mon masque était mal mis. Selon lui je fesait encourir des risques grave aux employé, alors que il y a une distance de 2m de sécurité, plus une vitre et les employé portent aussi des masques, et des gants. INACCEPTABLE de se faire manquer de respect de la tel. Les prix sont très cher. J'invite tout le monde a ne jamais allez au subway d'atoll. Honte au patron.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Doreen.i avec une note de 1 sur 5Doreen.i

Le 16/02/2020 à 20:58

1 / 5

Personnel absolument pas accueillant. Je suis venue plusieurs fois et c’est à chaque fois la même chose à peine bonjour, souffle, non chaland... nous avons l’impression de déranger. Il serait sûrement temps de faire quelques choses !!!! Sandwich fait «  a la va vite ». Étant moi même dans le commerce je trouve ça inadmissible !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Océane. avec une note de 1 sur 5Océane.

Le 17/01/2020 à 00:46

1 / 5

Déjà très mauvais accueil les employés ne sont pas aimable pour 2 sous. Ensuite on a l'impression que c'est eux qui paient les ingrédients, je demande du maïs dans le sandwich je me retrouve avec 3 grains de maïs... Et pareil pour les autres garnitures. Résultats nous avons tous été racheter un sandwich tellement nous avions encore faim. Je ne recommande pas du tout

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.u avec une note de 4 sur 5Sandrine.u

Le 09/01/2020 à 21:01

4 / 5

Pour manger vite et bon c est parfait !!!mais un peux cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corentin.e avec une note de 1 sur 5Corentin.e

Le 26/12/2019 à 19:16

1 / 5

Déçu de la non chalance d un jeune employé barbu. Et non commerçant. Pas de jouets enfants , et rien proposé à la place... Dommage on y mange bien mais avec un sourire et un minimum de courtoise ça ne coûte pas plus cher.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chauvin.o avec une note de 5 sur 5Chauvin.o

Le 13/12/2019 à 13:06

5 / 5

Trop trop bon , essayer une fois , vous allez adorer.. Tout d'abord choisis ton pain Entre 5 choix .. Après choisis ta viande , deuxième choix en supplément . Et choisis ton accompagnement de légumes bcq choix , terminer par la sauce. ( une douzaine de sortent de sauce .) C'est très bien de pouvoir composer son sandwich. Bon appétit..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laetitia.a avec une note de 4 sur 5Laetitia.a

Le 23/09/2019 à 11:20

4 / 5

Super resto, super sandwiches, super equipes, malgré une longue attente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de La.' avec une note de 1 sur 5La.'

Le 20/09/2019 à 19:46

1 / 5

Personnel exécrable, limite méchant, ne nous ont pas fait les menus étudiants... Je déconseille !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sullivan.e avec une note de 5 sur 5Sullivan.e

Le 03/09/2019 à 20:28

5 / 5

L’équipe est sympa ! Beaucoup d’attente mais ça ce n’est pas de leur faute. Beaucoup de monde à Atoll

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adrien.r avec une note de 5 sur 5Adrien.r

Le 19/08/2019 à 20:34

5 / 5

L'excellence a l'état pure, rien a redire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de le.e avec une note de 4 sur 5le.e

Le 06/08/2019 à 11:57

4 / 5

Bien accueillie , tres bonnes nourritures

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion. avec une note de 4 sur 5Marion.

Le 31/07/2019 à 17:51

4 / 5

Bon et service rapide. Rien à redire pour un Subway

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raphaël.o avec une note de 4 sur 5Raphaël.o

Le 28/07/2019 à 16:17

4 / 5

Très bon sandwich prix correct

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adele.e avec une note de 3 sur 5Adele.e

Le 28/07/2019 à 13:24

3 / 5

Bons sandwichs, mais le service manque de sympathie. L'accueil était désagréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de angele.A avec une note de 5 sur 5angele.A

Le 24/07/2019 à 23:52

5 / 5

Toujours autant de choix, un service de qualité... petit plus : la gamelle de au pour notre chien en pleine chaleur...Je recommande..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alban. avec une note de 5 sur 5Alban.

Le 24/07/2019 à 15:47

5 / 5

Rapide, bon, serviable. Personnel pour la plupart souriant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoit.o avec une note de 1 sur 5Benoit.o

Le 21/07/2019 à 14:08

1 / 5

Personnelle non souriant. Nous y sommes allez samedi en début d'après midi et nous avons pas aimé ressentir l agacement de l ensemble du personnelle. Les clients n y sont pour rien. À part ca Sandwich correct

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alik'. avec une note de 5 sur 5Alik'.

Le 11/07/2019 à 12:46

5 / 5

Jeune homme très gentil et drôle qui m'a servi et conseillé !

🚨 Signaler l'avis

Avis de anthony.r avec une note de 3 sur 5anthony.r

Le 04/07/2019 à 16:27

3 / 5

Pas mal mai des effort à faire sur la politaisse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jalol.i avec une note de 4 sur 5Jalol.i

Le 23/06/2019 à 16:23

4 / 5

J'aime ce lieu de restauration rapide avec un bon kibab et on mange bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Typhaine.e avec une note de 5 sur 5Typhaine.e

Le 21/06/2019 à 06:37

5 / 5

Très bon avec des produit frais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ananas.r avec une note de 1 sur 5Ananas.r

Le 30/05/2019 à 10:53

1 / 5

Ne vaut même pas 1 étoile ! rien mangé, sandwichs tout petits avec rien en garniture ! Argent gaspillé, on a mangé autre chose après. Première et dernière fois, j'ai testé j'ai tout vu, trop déçue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.o avec une note de 4 sur 5Sylvain.o

Le 15/05/2019 à 12:43

4 / 5

Personnel chaleureux aceuillent le veut mariner est vraiment excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jonathan.e avec une note de 4 sur 5Jonathan.e

Le 07/05/2019 à 16:20

4 / 5

Sandwich bien garnis avec un beau rayon de légumes crus. Dommage que les jouets enfants ne sont pas ceux de la publicité faite sur les panneaux à l intérieur et extérieur du restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.e avec une note de 3 sur 5Marc.e

Le 05/05/2019 à 14:18

3 / 5

C'est correct et rapide.tout avec le sourire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.h avec une note de 1 sur 5Pierre.h

Le 05/03/2019 à 12:51

1 / 5

J'adore Subway, mais celui-ci est horrible. Un personnel désagréable au possible et des ingrédients pas toujours de première fraicheur, mon dernier sandwich était rempli d'eau

🚨 Signaler l'avis

Avis de amandine.e avec une note de 4 sur 5amandine.e

Le 03/03/2019 à 08:36

4 / 5

Toujours très bon cookies. Noix de macadamia un pur régal

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.a avec une note de 4 sur 5Anthony.a

Le 02/03/2019 à 14:57

4 / 5

Pas mal ! produits de qualité et personnel aimable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Meeguy.a avec une note de 2 sur 5Meeguy.a

Le 23/02/2019 à 13:20

2 / 5

A revoir au niveau du personnel et des toilettes dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurore.a avec une note de 4 sur 5Aurore.a

Le 13/02/2019 à 08:51

4 / 5

Sandwichs tjs aussi bons. Personnel accueillant. Attention à la propreté des tables. Nous sommes arrivés à 14h30 et aucune n était nettoyée...

🚨 Signaler l'avis

Avis de M. avec une note de 2 sur 5M.

Le 09/02/2019 à 14:46

2 / 5

Faites quelque chose pour cette porte qui ne se referme pas toute seule. Les gens qui entrent ne tirent pas assez la porte et celle ci reste entre ouverte. Quand il fait froid c'est très désagréable pour les gens qui mangent, je me suis vu aller fermer la porte, 2 ou 3fois par repas! (Je l'ai signalé il y a un an au personnel mais rien a été fait) Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emilie. avec une note de 1 sur 5Emilie.

Le 03/02/2019 à 16:37

1 / 5

Serveurs non souriants et qui se permettent des apartés inappropriés ! Ils feraient mieux de gérer correctement leurs stocks pour éviter les ruptures...

🚨 Signaler l'avis

Avis de oase.e avec une note de 5 sur 5oase.e

Le 22/01/2019 à 12:22

5 / 5

Excellent,magnifique extraordinaire . Un restaurant digne de confiance . Délicieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tiphanie.a avec une note de 2 sur 5Tiphanie.a

Le 21/01/2019 à 00:39

2 / 5

Bof.. peu garni et pas à mon goût.. Une première pour moi mais je ne renouvellerais pas..

🚨 Signaler l'avis

Avis de galant.e avec une note de 5 sur 5galant.e

Le 17/01/2019 à 21:56

5 / 5

Service rapide, personnel aimable et souriant, grands choix de sandwichs, salle un peu petite pour un fauteuil roulant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.l avec une note de 4 sur 5Julien.l

Le 22/12/2018 à 09:47

4 / 5

Ses faciles et simple ont mange bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wilfried.u avec une note de 3 sur 5Wilfried.u

Le 18/12/2018 à 11:43

3 / 5

Très bien mais serveur peut souriant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.o avec une note de 1 sur 5Elodie.o

Le 16/12/2018 à 18:27

1 / 5

Personnellement très déçu sandwich dégueulasse que sa soit le mien celui de mon mari et les trois de mes enfants viande a revoir bout de nerf ou d'os pain desséché vitrine qui fait pas du tout envie et serveuse niveau du pain pas du tout aimable j'en n'est eu pour 30€ pour rien avoir mangé sa fou les boules

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura. avec une note de 5 sur 5Laura.�

Le 09/12/2018 à 10:49

5 / 5

Propre, bonne accueil, généreux sur les portions, bien agencé. Parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Candy.a avec une note de 5 sur 5Candy.a

Le 30/11/2018 à 07:53

5 / 5

Super, c'est la 1ere fois que j'y vais, j'ai beaucoup aimé .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélissa.e avec une note de 5 sur 5Mélissa.e

Le 16/11/2018 à 08:21

5 / 5

Très bien, bon et service agreable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cédric. avec une note de 3 sur 5Cédric.

Le 02/11/2018 à 20:09

3 / 5

Le service est un peu long mais ça vaut le coup

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.u avec une note de 5 sur 5Elodie.u

Le 18/10/2018 à 13:43

5 / 5

Super. L acceuil est chaleureux et efficace merci beaucoup nous avons passer un super moment et on a super bien manger

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annick.e avec une note de 3 sur 5Annick.e

Le 17/10/2018 à 13:23

3 / 5

Bonnes trop d' attente, les employés travaillent comme des robots

🚨 Signaler l'avis

Avis de Axel. avec une note de 4 sur 5Axel.

Le 26/09/2018 à 17:48

4 / 5

Les tables un peu sales mais de bons sandwiches !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Barbara. avec une note de 3 sur 5Barbara.

Le 17/09/2018 à 15:54

3 / 5

Restaurant propre sans rien de particulier à redire... Si ce n'est que malheureusement le personnel est visiblement lassé et expéditif.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.e avec une note de 5 sur 5Stephane.e

Le 04/09/2018 à 19:16

5 / 5

Je connaissais pas .trop top...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stefie.a avec une note de 5 sur 5Stefie.a

Le 01/09/2018 à 23:24

5 / 5

Sympa ET personnel rapide est serviable à refaire

🚨 Signaler l'avis

Avis de MiieLl.o avec une note de 3 sur 5MiieLl.o

Le 26/08/2018 à 18:50

3 / 5

Rapide, peu de monde et toilette pas très propre (pas de papier WC, pas de savon et de séchoir automatique disponible)

🚨 Signaler l'avis

Avis de samuel.e avec une note de 5 sur 5samuel.e

Le 14/08/2018 à 08:29

5 / 5

Très belle endroit où l'on peut constituer son sandwich avec divers ingrédients

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien. avec une note de 5 sur 5Sébastien.

Le 09/08/2018 à 13:18

5 / 5

Personnel sympathique et courtois. Calme vers 14h.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.e avec une note de 4 sur 5Bruno.e

Le 04/08/2018 à 01:22

4 / 5

ILS RÉINVENTENT LE JAMBON BEURRE. AVEC DIFFÉRENTS LÉGUMES DIFFÉRENTS VIANDES DIFFÉRENTS PAINS ET POUR FINIR DIFFÉRENTES SAUCE. POUR LES AVANTURIERS DU MIDI ET CEUX DU SOIR.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.i avec une note de 3 sur 5Pascal.i

Le 25/07/2018 à 13:26

3 / 5

C'est très très beau j'ai bien mangé mais je trouve qu'il y a pas assez de personnes pour servir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Simon.a avec une note de 5 sur 5Simon.a

Le 22/07/2018 à 17:55

5 / 5

Service rapide et personnel sympa, bon fast-food !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Angelique.e avec une note de 5 sur 5Angelique.e

Le 19/07/2018 à 09:14

5 / 5

J'adore les subway en général. Mais celui là est particulièrement agréable. Les vendeurs sont agréables et vraiment a l'écoute. Ils prennent le temps d'expliquer le concept à des personnes qui viennent pour la première fois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.a avec une note de 4 sur 5Thomas.a

Le 26/06/2018 à 13:54

4 / 5

Les prix ont augmenté mais toujours les mêmes choix. Beaucoup de monde vers 13h

🚨 Signaler l'avis

Avis de Solène.u avec une note de 5 sur 5Solène.u

Le 12/06/2018 à 21:00

5 / 5

Super agréable ! Je recommande fortement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manon.O avec une note de 4 sur 5Manon.O

Le 06/06/2018 à 20:46

4 / 5

Restaurant propre et toujours très bien accueilli.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ma.i avec une note de 4 sur 5Ma.i

Le 04/06/2018 à 09:56

4 / 5

Comme sur Paris pour moi un bon rapport qualité prix dans la restauration rapide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephanie.l avec une note de 4 sur 5Stephanie.l

Le 20/05/2018 à 18:21

4 / 5

Grand choix ingrédients frais équipé agreable

🚨 Signaler l'avis

Avis de florian.a avec une note de 5 sur 5florian.a

Le 16/05/2018 à 11:34

5 / 5

Subway un endroit très agréable où on compose soi-même son propre sandwich c'est le principe de la marque. Le personnel est plus ou moins agréable suivant la rotation on y mange bien on y mange à sa faim pour pas très cher idéal pour casser la croûte.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gael.a avec une note de 2 sur 5Gael.a

Le 10/05/2018 à 18:18

2 / 5

Très mauvais rapport qualité / quantité / prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de fishing.u avec une note de 5 sur 5fishing.u

Le 07/05/2018 à 19:35

5 / 5

Personel toujours avec le sourire respectueux envers les cliens j'ador ce subway a biento

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tony.o avec une note de 5 sur 5Tony.o

Le 01/05/2018 à 11:35

5 / 5

J adore ce resto rapide équilibrée et à sa sauce pour une facture correcte

🚨 Signaler l'avis

Avis de Grégory.a avec une note de 3 sur 5Grégory.a

Le 22/04/2018 à 13:31

3 / 5

Pas tres top les sandwich a l'heure ou je m'y suis rendu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.e avec une note de 5 sur 5Nicolas.e

Le 17/04/2018 à 08:54

5 / 5

L'accueil est très agréable, la préparation est rapide, le restaurant est propre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Harmonie. avec une note de 2 sur 5Harmonie.�

Le 17/02/2018 à 16:50

2 / 5

Bons sandwichs, pleins de légumes. Sauf les tomates qui étaient un peu dépassée. La jeune chef d'équipe est très souriante et sympathique. Par contre le reste de l'équipe, c'est pas ça. Pas de sourire, pas de aurevoir /bonne journée. Limite blasés. Ça change vraiment d'avant niveau accueil et service.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.e avec une note de 5 sur 5Isabelle.e

Le 17/01/2018 à 11:59

5 / 5

J adore et le personnel est agréable j y suis allée plusieurs fois à renouveler

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vinc.B avec une note de 5 sur 5Vinc.B

Le 27/12/2017 à 12:50

5 / 5

J'adore ce restaurant rapide. Je trouve ça super bon et les gens qui y travaille sont toujours accueillant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud. avec une note de 4 sur 5Arnaud.

Le 07/08/2017 à 07:24

4 / 5

C'est bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.e avec une note de 1 sur 5Olivier.e

Le 01/06/2017 à 01:22

1 / 5

Subway est généralement une enseigne agréable, pas celui là. Personnel désagréable au possible. A éviter, il y a plein d autres restaurants autour qui vous laisseront un meilleur souvenir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.h avec une note de 1 sur 5Patrick.h

Le 14/12/2016 à 11:28

1 / 5

Première expérience, Subway à midi pile, le 13 décembre, et dernière...! Accueil lamentable, par les 3 employés du self, surtout la caisse! L'amabilité n'est pas de mise sous cette enseigne! La rue du sourire c'est par ou? En fait, si vous avez passé 50 piges, vous comprenez que vous n'avez rien à faire ici! Il vaut mieux ne pas être un novice, quand on vient ici! Et connaître la carte sans avoir rien à demander! Vacciné, je n'en ferai certainement pas la pub!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dani. avec une note de 5 sur 5Dani.

Le 25/04/2014 à 11:40

5 / 5

Le lieu n'a rien de spécial mais le personnel est très gentil. C'est bon et pas cher quand on a la chance d'être étudiant.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 10:30–21:00
Mardi : 10:30–21:00
Mercredi : 10:30–21:00
Jeudi : 10:30–21:00
Vendredi : 10:30–21:30
Samedi : 10:30–21:30
Dimanche : 11:00–21:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :