📌 Rue de la Gare, 93300 Aubervilliers
💬 196 Avis
Le 06/09/2023 à 13:10
Prix sans menus pas affiché…et lorsqu’on demande c’est je ne sais pas….tout a revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sy Tamb , Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous changeons actuellement notre carte car une nouvelle intègre nos restaurants. Veuillez nous excuser pour la gêne que cela a occasionné envers vous Nous remedons immédiatement à cet impaire. Cordialement, L'équipe Subway Aubervilliers
Le 01/08/2023 à 22:04
OMG la propreté de cet endroit, j’ai fini par annuler ma commande tellement c’était sale impossible pour moi de consommer. Néanmoins je tiens à souligner la gentillesse du personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway Aubervilliers
Le 26/07/2023 à 14:20
Ils ne savent visiblement pas lire une commande. Oublie de la moitier de la commande, et mauvais legumes et sauce dans la commande. Difficile de faire plus nul, vu les autres avis je ne comprends pas que ce genre de subway soit encore ouvert !
Le 01/07/2023 à 15:05
Commentaire négatif La salade actuelle, en tant que client de 3 ans qui a visité ce magasin, avait l'habitude d'emballer plus d'une demi-boîte, et maintenant elle est inférieure à 1/4 du même prix. Le prix de la salade a-t-il également augmenté Le pain n'est plus le même qu'avant
Réponse du propriétaire :
Bonjour dapeng yu , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. La quantité de légumes servie dans nos salades est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway Aubervilliers
Le 31/05/2023 à 13:43
Honteux, à chaque fois que je commande sur uber eats il manque plus de la moitié de la commande, ca fait 3 fois que ça arrive à la suite c’est vraiment lourd, je ne mange donc jamais complètement le midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou-Ann Abadjian , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Je vous invite à faire une demande de remboursement sur la plateforme qui sera prise en charge à nos frais. Cordialement, L'équipe Subway Aubervilliers
Le 30/05/2023 à 11:04
Personnel super accueilant et pro merci!
Le 07/05/2023 à 05:24
Alors très déçue niveau hygiène, le comptoir était très sale mais vraiment très sale, au niveau des protéines aussi pareil, je n’avais carrément plus envie de commander, les poivrons était limite immangeable, on dirait qu’ils était dans la boîte depuis 1 semaine. Donc niveau propreté c’est très décevant, car c’est un fast food et ça s’entretient
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amany Abdou , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway Aubervilliers
Le 04/04/2023 à 20:46
Super resto le personnel est agréable et la nourriture super bonne et propre j’y reviendrai
Le 03/04/2023 à 18:04
Serveur désagréable jamais vu ça !! service a revoir .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Egzon , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 03/04/2023 à 18:00
Très bon accueil, employé très agréable
Le 03/04/2023 à 17:31
Accueil chaleureux le mec au polo noir génial il ma conseiller pour ma commande est excellent choix de et les produits sont frais (on le sent au goût )je reviendrai demain avec mes amis !
Le 03/04/2023 à 16:13
Un accueil client déplorable. Les employés sont très irrespectueux. Une qualité de service ZÉRO.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cynthia , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Nous avons fait un retour avec l'équipe présente ce jour là afin d'apaiser la situation. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 03/04/2023 à 13:22
haut
Le 03/04/2023 à 13:05
Personnel totalement irrespectueux ! Service du 29 au soir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nat guigue , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Nous avons bien compris que le 29 vous avez expérimenté un mauvais accueil et ferons vraiment en sorte que cela ne se reproduise plus. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 31/03/2023 à 13:20
C’est le pire subway de France !
Le 31/03/2023 à 13:17
Il fallait seulement voir l’attitude du serveur !!!
Le 31/03/2023 à 13:01
Personnel désagréable
Le 31/03/2023 à 12:44
Personnelle totalement irrespectueux, j’ai passé commande le mercredi 29 au soir. J’étais entrain de choisir, et déjà le serveur totalement désagréable et au milieu il me dit « dépêche toi frero je suis fermé là non moment » donc je réponds « je suis pas ton frero, et si tu fermes il ne fallait pas nous prendre ou alors nous avertir avant » et là il commence a se mettre dans un état totalement irrespectueux « je m’en bas les couilles de vous mais vous allez faire quoi ? » au point que ça Collegue là tire vers l’arrière et s’excuse à sa place en disant c’est pas normal, je demande à sa collègue si effectivement il y a un responsable sur place et il me regarde en me répondant « mais tu crois ils vont me virer pour toi ? Ça sert a rien » honnêtement je pense que le jeune homme n’aime absolument pas son travail, je comprends que l’on peut être fatigué, énervé .. mais rien n’excuse son comportement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adem Benattia , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Sachez que de notre côté les mesures nécessaires seront prises concernant le comportement inadmissible auquel vous avez du faire face. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway. Nous vous renouvelons nos excuses. Cordialement, L'équipe Subway Aubervilliers
Le 20/03/2023 à 16:24
Arnaque
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aude Pique , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway Aubervilliers
Le 27/02/2023 à 14:09
Équipe sympathique, service impeccable
Le 20/02/2023 à 20:19
Commande faite sur deliveroo, tout à été inversé sur 2 sandwichs. Impossible de les contacter au téléphone personne ne répond, et vu les avis précédents je ne suis pas étonnée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mona P , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à faire une demande de remboursement auprès de DELIVEROO si ce n'est pas déjà fait, ils vous rembourseront la totalité de la commande aux frais du restaurant. Je vous renouvelle nos plus plates excuses. Cordialement, L'équipe Subway Aubervilliers
Le 18/02/2023 à 10:54
Service au top comme d’habitude et personnel agréable.
Le 27/01/2023 à 10:28
Sur internet le magasin se dis ouvert des 9h30 alors qu’il ouvre seulement le 11h decu de l’accueil client
Le 09/01/2023 à 22:09
Personnel agréable et bon sandwich pour ma part. Le seul défaut est le manque de place pour les clients qui souhaitent manger sur place.
Le 20/12/2022 à 17:58
Ne passez pas par Uber ou Deliveroo pour commander, Sandwich vide avec une ficelle de viande. Même les légumes sont inexistants alors que matières premières peu chers. J’ai payé 15€ un menu pour manger un sandwich vide. Des sandwichs rentables que pour le gérant du restaurant apparement… Un grand dégoût, plus jamais cette enseigne pour moi.
Le 16/12/2022 à 13:31
Bonjour, dommage qu’il n’y a pas de connexion wi-fi. Le personnel était très agréable malgré le froid d’aujourd’hui dans le centre et un merci particulier pour leur gentillesse à Anna et hawaly
Le 27/11/2022 à 15:39
Sandwich au thon sec ( l'impression qu'il date), de la sauce que sur un côté, j'ai choisi pas mal de légumes mais j'ai reçu un sandwich quasi vide avec deux tranches de tomates deux morceaux de cornichons avec un goût de pourri ...
Le 25/10/2022 à 21:43
Classique
Le 03/10/2022 à 22:53
J’ai l’habitude de manger dans ce subway, mais ce matin, j’ai pu manger que la moitier, un goût de pourri sur le thon… Résultat ce soir intoxication alimentaire.
Le 14/09/2022 à 09:01
Très bon sandwich
Le 03/09/2022 à 22:31
toujours satisfaite et produits toujours frais
Le 28/08/2022 à 15:51
PREMIÈRE FOIS ESSAYEZ CET ENDROIT, EXPÉRIENCE NI BON OU PAS MAUVAISE. % BON... QUALITÉ 75%...
Le 15/12/2021 à 18:43
Super subway propre avec pas trop de monde. J’ai été servie par Anna et Alexia qui était vraiment au top ! Souriante chaleureuse et professionnelle! Merci pour l’accueil :)
Le 07/11/2021 à 15:57
Commande deliveroo froide avec des quantités très limitées et en plus de ça il n'y avait pas l'intégralité de la commande. Je suis vraiment déçu c'est la dernière fois que je commande chez vous. Ce n'est pas un travail pro loin de là...
Le 02/11/2021 à 14:27
Tres déçu de l'accueil et du service, sandwich balancés à l'arrache sans plateaux , on m'a encaissé plus quil ne faut et quand je suis allé reclamer le remboursement, le monsieur qui servait a dit sa collègue attend tu verras sa après occupe toi des autres clients. Inadmissible parle sur les clients devant nous et se moquent. Pour information service du 2 novembre 2021 à 14h
Le 20/09/2021 à 14:18
Service correct mais attention au payement en liquide , erreur rendu monnaie ( assez volontaire de la part de la caissière). Sinon l'offre des cookies avec les 3 pour 2€ intéressant
Le 20/08/2021 à 18:57
Un bon accueil très rapide
Le 27/06/2021 à 18:30
De plus en plus radin sur le thon en sachant qu un article du new york times declare que ce n est pas du thon un sandwich a la boulangerie et zou
Le 18/06/2021 à 14:24
Bon accueil, produits de qualité, parfait 👌
Le 07/01/2021 à 17:25
Ne répond pas aux appels
Le 05/09/2020 à 13:52
Quel boucan . il pourrait au moins faire le mail à Porte
Le 03/09/2020 à 14:02
Excellent service rapide et agréable à la bouche .... Je recommande 👍
Le 03/07/2020 à 00:28
Hygiène médiocre pas professionnel du tout car c est les clients qui dois nettoyer les tables aucun passage des Employés pour nettoyer les tables
Le 19/01/2020 à 17:56
Trop bon et quand le sandwich raclette arrive je suis là bas
Le 18/01/2020 à 16:08
Dégueulasse 😫😫
Le 18/12/2019 à 14:54
Équipe sympa
Le 30/11/2019 à 22:44
Super équipe et les produits sont de bonne qualité
Le 24/10/2019 à 17:01
Je commande 2 menu arrivé chez moi y'avais pas grande chose dans le parmesan pour un menu à 9 euro je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Horeta Toufa , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway Aubervilliers
Le 01/09/2019 à 22:12
Le gérant n'est pas très agréable, subway font une carte de fidélité, quand une fois je la lui ai présenté, il répondait il faudra l'utiliser là où vous l'aviez prise. Pourtant ça doit fonctionner dans tous les subway.
Le 19/08/2019 à 02:33
Le meilleur subway de france 😊j'ai adoré 💪🍪🍩🍔
Le 12/08/2019 à 14:06
Bonjour, Je bosse à côté donc je mange souvent chez vous, mais dernièrement la qualité du service a bien dégradée, aujourd'hui comme vous voyez sur la photos ils me disent que y'a pas de plateaux donc ils me mettent mon sandwich sur ça + je voulez un oasis de la machine et ça me sort de l'eau, j'espère que ça ne va pas continuer comme ça. Bonne journée
Le 18/07/2019 à 23:33
Bonne attention
Le 29/05/2019 à 09:53
Vente à emporter classique
Le 26/05/2019 à 11:34
Tres bonne expérience nouriture agreable
Le 10/04/2019 à 16:37
C'est bon rien à redire mais un peu petit.
Le 18/03/2019 à 22:48
Vraiment top Comme d’habitude
Le 08/03/2019 à 15:55
Très bon sandwich, assure une permanence, mais dommage pas de menu hallal sauf le thon et les légumes.
Le 05/03/2019 à 21:01
Les meilleur sandwich du monde
Le 05/03/2019 à 09:35
Service rapide.
Le 20/02/2019 à 17:16
sa change de mac do ou kebab et en plus on choisit les ingrédients et les prix sont raisonnables. il y a même des menus ils ont beaucoup évoluer tant mieux
Le 18/02/2019 à 18:20
Accueil et amabilité au top, le lieu est propre le personnel est serviable
Le 17/02/2019 à 16:15
Trop de pain de mie.....presque rien dedans !
Le 10/02/2019 à 16:52
Merci de bonnes choses
Le 10/02/2019 à 13:05
Je ne comprend pas les.gens qui disent que ça manque cruellement de responsable etc ... personnellement j'ai été très bien accueillis avec un personnel souriant, courtois et poli je vous le conseille fortement !!!
Le 10/02/2019 à 13:01
Service rapide. Personnel souriant. Top 🙂
Le 16/01/2019 à 16:38
Subway classique.
Le 10/01/2019 à 11:03
Les sandwiches sont bon mais c tout
Le 09/01/2019 à 14:16
Service de ce midi excellent je conseil fortement
Le 22/12/2018 à 13:20
Bonjour, L'équipe du samedi 22 décembre 2018 a été très désagréable et le sub était mal fait alors que les autres fois c'était nickel. Cela se voit qu'ils n'apprécient pas de travailler dans cet endroit et le font ressentir à la clientèle. Nous allons le déserter désormais. Je déplore également que les timbres de la carte de fidélité ne soient pas disponible dans ce subway. Heureusement il y a d'autres subway ailleurs avec des équipes accueillantes et des timbres!
Le 18/12/2018 à 14:51
La caissière aux cheveux noirs devrait être encadré et managé. À cause d'elle au moins 8 personnes ne remétrons plus les pieds dans ce subway. Elle devra apprendre à sourir un peu comme sa collegue. on semble la deranger...
Le 14/12/2018 à 15:09
bof....
Le 06/12/2018 à 09:19
Bon.
Le 29/10/2018 à 13:46
Passé a midi. Bon service
Le 05/10/2018 à 07:28
Un Subway
Le 19/08/2018 à 17:45
Le sourire est en option ici, pas même un bonjour !!
Le 11/08/2018 à 20:48
On est arrivé à peu près 30min avant la fermeture et au lieu de gentiment nous expliquer qu'ils ne prenaient plus de clients sur place, on s'est mangé un non ce sera à emporter en nous prenant de haut. Voix à peine audible, pas une once de gentillesse... bref je déconseille vivement...
Le 03/08/2018 à 12:24
Pas bonjour, pas au revoir, je crois que je dérangeais la serveuse à être venu pour passer une commande. C'est pas en accueillant les gens de cette manière que la note va remonter !
Le 21/07/2018 à 12:04
Le thon et les legume ne sont pas très frais et le personnel peut aimable
Le 17/07/2018 à 18:02
Rapide, généreux en légumes (à la demande)... bien situés...
Le 15/07/2018 à 00:11
Passage en caisse très long, une fois devant la caisse on y vois une caissière qui au lieu de vous regarder et de vous encaisser (faire son travail) est sur son téléphone sans se cacher au client à textoté sur Snapchat. Bref manque cruel d'encadrement, manager sûrement absent ou laxiste.
Le 26/05/2018 à 11:48
Bonne ambiance
Le 16/05/2018 à 11:28
A fuire Ouvre pas a l'heure on vien pour manger on nous dit que c'est fermé alors que le rideaux et OUVERT et avec tout sa juste un jeste de la main pour vous demander de sortir pas du tout professionnel. Arriver a 11h15
Le 12/05/2018 à 09:14
Sans plus
Le 12/05/2018 à 09:10
J aime le principe de mettre se que j aime dans mon sandwich
Le 29/04/2018 à 16:55
Bon
Le 19/04/2018 à 13:16
Un Subway tranquille comme partout. Je recommande
Le 26/02/2018 à 08:56
Mauvaise expérience
Le 27/11/2017 à 23:56
Très bon sandwich et le patron est très sympa ! Je recommande
Le 17/11/2017 à 13:06
Composition des sandwichs à votre goût
Le 26/09/2017 à 01:16
J'y suis allé ce dimanche 24 septembre, j'ai bien précisé que je voulais 2 menus, je commence à annoncer le premier, et quand je commence le deuxième elle me regarde avec de grands yeux l'air de dire que c'était pas prévu, sur la spatule pour fermer le sandwich il y avait un peu de ketchup, donc elle l'a nettoyé, ce qui est normal car je n'avais pas demandé cette sauce, quand enfin j'arrive pour payer, sa formatrice ou sa plante verte, appeler ça comme vous voulez, lui a demandé pourquoi elle l'avait essuyé et lui a expliquée, et cette plante verte à choucroute (elle avait une coiffure je viens de sortir du lit) a dit devant moi C'est pas mon problème, quand vous choisissez un Ice Tea vous voulez un Coca à la place? NON! Bah là c'est PAREIL! Personnel très désagréable et très peu soigneux sur l'hygiène et la présentation. Je ne recommande pas du tout, aller voir juste à 2 pas, il y a beaucoup mieux!
Le 07/05/2017 à 07:55
Vraiment nul personnel négligeant ne montrant aucune motivation limite ça les enmmerdes de faire ce pourquoi ils sont payés serveuses agressives je déconseille fortement d y mettre les pieds autant aller juste a côté au burger king ou encore au takos l accueil et le service y sont milles fois mieux
Le 06/05/2017 à 15:32
Passage le 6/05/2017 aux environs de 15h. Personnel Odieux et TRES desagréable!!!!!!!!!!! Pas de bonjour juste vous voulez quoi? Grand ou petit?...je n ai meme pas dit que javais fini de mettre mes ingredients qu elle l avait deja enfourné!...ensuite l autre me rajoute des oignons alors que je nen avait pas demandé! Quand je l ai signalé elle ne s est meme pas excusée mais a ouvert mon sandwich et plongée les mains dedans pour les retirer! Javais tres faim mais j ai preferé lui laissé ses sandwiches et partir!... PLUS JAMAIS j y remettrai les pieds! C est du jamais vu!
Le 01/03/2017 à 13:13
Qualité indescriptible par rapport aux autres restaurants de la chaîne , pas de goût , le manager prend les clients de haut et est irrespectueux !!! Je ne recommande pas !
Le 17/02/2017 à 09:33
NUL A EVITER !!! Les serveurs sont odieux : pas de bonjour ou de merci... Ils prennent les clients de haut. Et, en ce qui concerne le manager, il est le reflet de son personnel et en plus, il n'accepte pas les cartes fidélités. LAMENTABLE. Il faut mieux aller 5 m plus loin au Burger King qui est tout le contraire du Subway.
Le 09/02/2017 à 12:27
C'était le meilleur métro de tous les temps
Le 13/10/2016 à 18:49
Personnel serviable, sandwichs bons, néanmoins, pas de toilettes et nombre de tables restreint.
Le 06/05/2016 à 23:06
Le PSEUDO manager de ce subway qui déjà parle très mal regard de travers les gens me dit une fois à la caisse quand je lui montre ma carte fidélité SUBWAY je ne prends pas la carte fidélité SUBWAY après avoir évidemment laisser son sandwich entre les mains et lui avoir dit ce que je pensais que je n'etais pas au mc do et qu'il devrait baisser vite d'un ton avec moi cette personne c'est tres vite calmée et comme quoi il y'a une justice juste à côté de son restaurant une super BURGER KING a ouvert comme quoi quand ont est mauvais ont le paie un jour ou l'autre sur ceux... Regalez vous au burger king surtout que vous avez juste un pas à faire et pas un de plus croyez moi déjà que son subway est tout le temps vide...
Le 14/12/2015 à 17:05
Service dégueulasse. Serveurs qui ne portent pas de gants sur une main en faisant votre sandwich à deux mains. Le manager est impoli et grossier. Franchement allez dans un autre resto/fast food au Millénaire pour une meilleure expérience.
Le 18/08/2015 à 00:43
A déconseiller ! Très peu de tables,espace restreint,le mec derrière le comptoir ( de type arabe,assez haut et rond) m'interpelle pour que je fasse ma commande avec un ton supérieur, n'hésite pas à se moquer des clients ( et en face d'eux!) à prendre son temps,et ose choisir votre formule ( par exemple dessert ou pas) sans avoir pris la peine de vous demander quel était votre choix ! De plus c'est assez cher et pour un prix pareil je pense que le client devrait être mieux traité . ( d'ailleurs je comprends mieux pourquoi quand je suis arrivé j'étais le seul client un samedi de vacances d'été !!) Et je précise que j'ai déjà été au Subway de la Défense et bien d'autres où le service et l'accueil étaient beaucoup mieux !! Franchement, si vous passez au centre commercial Le Millénaire pour manger, allez dans un autre resto/fast food, ce sera moins cher et vous aurez sans doute un meilleur accueil et meilleur service !
Les autres restaurants
💬 3 vendeuses, 2 qui nettoie et une qui prend son temps pour servir et rire avec une cliente!! Nous sommes dans une gare,les gens prennent des trains. Aucune des 2 vendeuses occupée à vider les rayons ne se détache pour servir le monsieur devant moi et moi. On nous ignore. Je suis partie sans consommer.
💬 Sandwich atroce (quasi aucune garniture et totalement insipide), pain dégueulasse, bourratif au possible coca tiède, personnel pas forcément accueillant , je n'ai jamais vu pire. À fuir
💬 Un super petit restaurant, on y mange bien, des produits de qualité et l’accueil est convivial.
💬 Une expérience mitigée. J'ai récemment essayé leur kebab et bien que certains aspects aient été agréables, d'autres m'ont laissé sur ma faim. La viande était bien cuite mais manquait un peu de saveur. Les légumes étaient frais mais semblaient manquer d'originalité. Le pain était correct mais aurait pu être un peu plus croustillant. L'avantage était la variété de sauces offertes, permettant aux clients de personnaliser leur repas. Le service était amical, mais il y a eu quelques retards dans la prise de commande. Dans l'ensemble, c'est un choix acceptable pour une envie de kebab rapide, mais je pense qu'il y a de la place pour amélioration.
💬 Personnel de l’est avec un fort accent ce qui ne facilite pas la compréhension, s’exprimant de manière virulente et désagréable. Les cookies sont pas frais avec un goût de laissé à l’air libre un long moment et la boisson chaude permet seulement de se réchauffer la gorge, le rapport qualité prix est malgré tout correct.
💬 Je recommande fortement ! Voilà maintenant plusieurs fois que j'y vais et j'ai donc eu l'occasion d'essayer plusieurs choses, les sandwichs sont délicieux, le pain est tellement moelleux et fait maison, on sent vraiment que les aliments sont frais, les dessert sont exquis (je conseil le tiramisu) ! De plus les gérants sont absolument adorable. Vraiment parfait, merci
💬 Je me suis pris un sandwich au poulet à 5€20 ( que le sandwich) pour manger plus tard sur la route. Lorsque je décide de manger quelque kilomètres plus loin : je ne sent que de la salade, je me suit dit que le bout de poulet est sûrement tombé dans le fond du sac , ,donc je sort le sandwich du sachet; mais….. le sac est vide; j’ouvre donc le sandwich et m’aperçois qu’il y a que trois misérable bout de poulet sur même pas l’entièreté du pain ( photo a l’appuie ) , 5€20 pour trois bouts de poulet je trouve ça excessif , je comprend que les prix ont augmenter mais pour le coup remplissez un minimum les sandwichs ou revoyez vos prix , mis à part ça vendeur très souriant et sympathique
💬 Étant habituer à venir quasiment tout les jours depuis 2 mois je trouve qu’on est pas loin de l’excellence, Une équipe agréable, Toujours avec le sourire, Je remercie également MARIE LAURE* Pour ses bon conseil pour amélioré mon sandwich de jour en jour ! Top du top. Continuez 🫶🏻
💬 Je suis venue prendre un chocolat chaud, accueil plutôt froid, impression de déranger. Je demande juste que mon chocolat soit mieux melangé car il y avait plein de morceaux et on me repond d’une maniere tres desagreable que si il est bien melangée et a finis par le faire mais pas avec envie du tout je suis moi même barista je sais reconnaitre une boisson bien faite et c’est la moindre des choses d’ecouter un client quand il vous dit une remarque sur la boisson. La moindre des choses, c’est dommage.