📌 17 Rue de Champagne, 45160 Olivet
💬 186 Avis
Le 03/01/2024 à 14:21
La manager n’était pas forcément agréable, à part ça c’était plutôt bien
Le 30/12/2023 à 16:48
Service rapide courtois et délicieux graca au chef khaled assistant manager c était kr rien a redire subway c'est la valeur sur en cas de petit creux
Le 30/12/2023 à 14:15
Pour un rapport qualité prix je valide à 100% J'ai pris un Subway en 30cm au Thon et je me suis régaler. Merci à vous 😊
Le 29/12/2023 à 13:27
Très bon Les cookies sont particulièrement délicieux
Le 28/12/2023 à 10:36
J'ai commandé un sandwich vers fin décembre chez Subway d'Olivet le serveur été Khaled très souriant et aimable
Le 26/12/2023 à 15:59
lieu très propre et personnel très accueillant !
Le 26/12/2023 à 15:44
Très bon accueil
Le 26/12/2023 à 15:15
Super service , cuisine plus que nickel Petite penser a Mr Khaled qui est toujours souriant ;)
Le 25/12/2023 à 14:25
Quelle est la partie dès légumes qui ne passe pas au mixeur ?
Le 25/12/2023 à 14:22
Deux commandes à emporter lors du mois de décembre 2023. Services et plats de qualité pour un sandwich composé. Merci à la serveuse Marie-Laure.
Le 23/12/2023 à 16:52
Employé super sympa et souriant. Merci à Khaled.
Le 22/12/2023 à 14:17
Personnel très chouette- bravo!
Le 20/12/2023 à 16:30
Restaurant toujours très propre, équipe souriante et sympathique.
Le 20/12/2023 à 15:48
Super bien servi par Khaled, très aimable, bon subway
Le 18/12/2023 à 10:54
Je viens souvent et je suis toujours très bien accueillie, hier c’est Khaled qui m’a servie et comme d’habitude c’était top! Évidemment je reviendrai :)
Le 16/12/2023 à 16:45
Super bien manger et très bien accueilli. Personnel très sympathique! Merci Khaled !! A bientôt !
Le 16/12/2023 à 16:43
Bon accueil servi part khaled très aimable très bon sandwich
Le 13/12/2023 à 16:50
Service top, marie laure est serviable et très souriante
Le 11/12/2023 à 21:36
Super restaurant les personnels sont d’un amour ❤️❤️ et en plus sont à l’écoute du client 🥰 Cordialement Oumaima votre meilleure cliente ☺️
Le 07/12/2023 à 12:24
Le lieu es pas mal mais le service de certains laisse à désiré
Le 06/12/2023 à 17:25
Top y aller les yeux fermés
Le 05/12/2023 à 12:14
Tres aimable et rapide
Le 01/12/2023 à 16:14
Super service, merci maxime.
Le 01/12/2023 à 16:01
Maxime a été très sympathique et accueillant service au top
Le 01/12/2023 à 13:44
C'est bon restaurant
Le 01/12/2023 à 12:52
Super service
Le 01/12/2023 à 12:52
Étant habituer à venir quasiment tout les jours depuis 2 mois je trouve qu’on est pas loin de l’excellence, Une équipe agréable, Toujours avec le sourire, Je remercie également MARIE LAURE* Pour ses bon conseil pour amélioré mon sandwich de jour en jour ! Top du top. Continuez 🫶🏻
Le 30/11/2023 à 20:32
Equipe très sympa. Sandwichs toujours aussi bons. On apprécie le changement (spontané) de gants et de couteau pour servir les sandwichs végétariens.
Le 30/11/2023 à 20:25
Super équipe ! Bon relationnel,continuez comme ça !
Le 24/11/2023 à 11:16
Super restaurant Très bon accueil
Le 22/11/2023 à 18:43
Jamais vu un subway aussi propre ! La serveuse est adorable et il y a extrêmement de choix.
Le 12/11/2023 à 09:28
Personnel agréable et rapide, lieu propre et nourriture bonne. Je recommande.
Le 22/10/2023 à 22:15
Bon , propose un tarif étudiant mais malgré cela reste cher.
Le 08/10/2023 à 22:42
Personnel très serviable et rapide 👍 De très bons conseils quand on ne sait pas quoi prendre 😁 Je recommande
Le 01/10/2023 à 20:02
Vous utilisez une technologie qui nécessite un gobelet. C’est très difficile pour les clients. Le repas arrive froid, c’est regrettable. Les employés sont gentils et la nourriture est délicieuse.
Le 25/09/2023 à 14:36
Restaurant degueulasse manageuse harceleuse Une odeur de caca quand jsuis rentrée à l’intérieur de ce restaurant. Manager désagréable qui veut travailler vite comme buzz l’éclair on a même pas le temps de réfléchir.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Diyah Lashes , Nous vous rapellons à nouveau que plusieurs plaintes ont été déposés à votre égard car vous n'avez jamais eu le moindre lien avec ce restaurant Subway. Tous les autres comptes qui vous servent à dénigrer les restaurants Subway ont également été pris en compte par les enquêtes en cours. De ce fait nous vous invitons directement à venir en restaurant faire le constat par vous même. Car en effet c'est extrêmement simple de se cacher derrière votre écran. Nos équipes sont à votre disposition pour contredire vos promos diffamatoires et vous attendent pour en discuter ! Pour ce faire, nous vous invitons à bien vouloir contacter directement le service client via le lien suivant : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm. L'équipe se tient également à votre disposition pour démentir vos propos 🙃 ! Nous espérons vous lire très bientôt. Cordialement, L'équipe Subway
Le 21/09/2023 à 21:35
J'ai récemment été au restaurant Subway et j'ai été très impressionnée par l'hygiène exemplaire de la serveuse (ou manager). Elle a systématiquement changé de gants lorsqu'elle préparait nos sandwichs, ce qui témoigne de son souci de la propreté et de la sécurité alimentaire. De plus, elle était aimable et souriante tout au long du service malgré l’heure tardive. Bravo à elle pour son excellent service!
Le 21/09/2023 à 20:43
Merci à Marie-Laure qui a spontanément changé de gants pour me servir un sub végétarien. Moi qui n'ose jamais demander j'ai été vraiment ravie de cette initiative. Sinon restaurant très propre et service très agréable.
Le 05/09/2023 à 17:28
Accueil chaleureux intérieur très propre service rapide en plus pas cher qui dit mieux..
Le 02/09/2023 à 20:14
Super accueil client ! Le personnel hyper efficace et aimable ! Salle impeccable, je recommande vivement !
Le 09/08/2023 à 19:53
Tres bon restaurant tres bien servie par eunice et marie laure
Le 09/08/2023 à 08:55
Petite pose extrêmement apprécié dans ce subway, enfin un emplacement sympa qui évite d'aller en centre ville ! Place de parking, établissement très propre ! Accueil et service au top avec une jeune fille dynamique, polie et agréable qui portait un sourire plus qu'apprécier dans un monde qui devient tellement triste.. Alors merci! Et n'hésitez plus c'est l'endroit parfait
Le 05/08/2023 à 22:49
Très bon moment passé ce midi dans ce restaurant. Une serveuse très attentionnée et professionnelle Les menus étaient délicieux Je recommande
Le 04/08/2023 à 17:05
Super rien a dire les serveurs sont accueillants, souriants, et très serviables lieu très propre! Et bon produits Je recommande.
Le 03/08/2023 à 13:15
J'adore manger à ce Subway. Les serveurs sont accueillants, de bon conseil et souriants, les lieux sont propres et la nourriture préparé avec soin. Je recommande.
Le 23/07/2023 à 11:09
Vendeurs agréables.
Le 17/07/2023 à 13:18
Pas venu dans un Subway depuis au moins 10 ans je me suis décidé à tenter celui d'olivet et on peut dire qu'en terme de FAST-FOOD on peut difficilement faire plus rapide. Accueil sympathique, choix des pains, viandes, accompagnements et sauces, même de quoi faire pour les végétariens. Merci
Le 01/07/2023 à 14:58
Lieu très propre, bon et savoureux à personnaliser
Le 21/06/2023 à 15:33
Bien mangé, beaucoup de choix en ingrédients, propre et spacieux.
Le 20/06/2023 à 09:16
Les serveuses très gentilles car c'était la première fois qu'on venait donc elles ont pris le temps de nous expliquer. Le pain est juste délicieux 😋
Le 13/06/2023 à 10:15
Travail non professionnel à éviter
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère rabah ghazi , Pouvez vous nous en dire plus ? Nous ne comprenons pas votre avis. Nous avons un restaurant propre. Avec des collaborateurs appliqués sur le service qui savent vous accueillir et répondre à vos attentes. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. L'équipe Subway
Le 12/06/2023 à 05:12
Restaurant très propre ! Sandwich trop bon ! Les desserts aussi sont excellents ! Personnel agréable , souriant et accueillant! Je le recommande les yeux fermés !
Le 31/05/2023 à 13:07
Personnel adorable !! Les pauvres, avec le bip des fours derrière, ça doit être difficile à supporter. Pour autant, ils gardent le sourire.
Le 18/05/2023 à 13:30
Personnel souriant!!!
Le 16/04/2023 à 13:48
Refuse les cheques vacances car mon nom ne figurait pas sur le cheque mais seulement mon lieu de travail
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Kepo , Effectivement nous n'acceptons seulement les chèques vacances si seulement un justificatif d'identité coïncide avec les informations fournies dessus. Les chèques vacances sont distribuées par les entreprises à titre nominatif à leurs salariés. Un chèque vacances pouvant être déclaré comme perdue ou volé via leur site. Pour éviter que ceux-ci pas validé par l'organisme lorsque nous les envoyons. Nous demandons à nos équipes de les comparer à un justificatif. Et c'est effectivement des moyens de vérifications demander par le distributeurs de chèque vacances. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 06/04/2023 à 12:27
SUBWAY MELT ( Jambon , bacon , cheese etc .. ) Le pain Parmesan / Origan , Les sauces en options donne une autre saveur mais reste délicieux à déguster !!
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère blankloud , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway 🙂
Le 25/03/2023 à 09:11
Habitant à la campagne, nous aimons bien aller dans cette chaîne lorsque nous sommes en ville. Paris, Bordeaux, Tours, Orléans etc nous en avons fait plusieurs mais celui-ci reste notre favori ! Pourquoi ? - Le restaurant est propre - Je suis Vegan et les serveurs ont l’intelligence de ne pas aller trifouiller du bacon juste avant de faire mon sandwich. Ils mettent des gants propres - La nourriture est bonne, les ingrédients sont frais En fait c’est tout ce qu’on attend d’un fast food. ✅ Je ne comprend pas les commentaires qui se plaignent de ne pas avoir créé de lien de sympathie avec le personnel. Nous quand on va dans un lieu de restauration rapide c’est pour manger pas pour faire des rencontres. Donc on attend du personnel la compréhension et la bonne faisabilité de notre commande et non du blabla et des sourires forcés.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Pocoù , Nous sommes ravie d'être votre restaurant favori 😍! Nous mettons un point à ce que l'hygiène soit irréprochable et nous respectons les choix culinaires de chacun ! Nous sommes très que nos sandwichs artistes sachent répondre comme il se doit à vos attentes. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway 🙂
Le 22/03/2023 à 20:28
Super les nacchos du paquet miam une régalade.... 16.80 que j'ai froidement mangé merci le sandwich 🧊
Réponse du propriétaire :
Bonjour William Portet , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant. Effectivement nos nachos sont préparées à partir de chips Doritos en sachet comme le préconise l'enseigne. Nous avons essayé de retrouver votre commande grâce aux informations fournies dans votre commentaire mais nous ne l'avons pas trouvé au sein de notre restaurant. Lors de votre prochain passage dans un restaurant nous vous conseillons de demander à ce que votre sandwich soit un peu plus chauffé ! Vous pouvez également demander à ce qui on y rajoute des crudités lors du passage en toaster. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot 🙂 ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 21/03/2023 à 12:12
20 minutes pour 3 cookies! Ils sont 4 à la préparation! Ils se chevauchent, pas d’organisation, certains amis sont servis avant (oui oui!!!)!! Les commandes à emporter passent en priorité alors qu’on se déplace nous!!! QUAND MÊME!! Je pense qu’ils sont assez pour être plus rapide!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, justement lors de votre passage nous vous avions orienté vers la caisse afin de prendre votre commande. Pour tout ce qui est demande de dessert et boisson nous vous invitons à vous rendre directement en caisse. Les commandes sur places est à emporter (les Uber ayant déjà passer commande ont déjà un livreur d'attribuer donc nous alternons entre client et commande livraison) passes dans l'ordre le passage. Malheureusement pour vous ceci ne c'est pas passer de la meilleure façon pour vous.. Lors de votre prochain passage nous vous invitons directement à vous joindre en caisse et vous serez servie dans les bonnes conditions 🙂
Le 15/03/2023 à 12:41
Une employée très désagréable qui nous envoi sur les roses car on ne savait pas encore ce que l'on désirait prendre et qui de plus nous prends de haut. Un accueil lamentable qui a fait fuir 3 clients !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maéva Rizk , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. De notre part nous n'avons constaté aucun problème d'accueil avec nos collaboratrices. C'est juste que pour éviter de ralentir un rush pour permettre aux autres client de pouvoir être servie rapidement sur leur pause déjeuner elles doivent pour orienter au mieux pour que la queue reste fluide. Nous vous invitons à réitérer l'expérience chez nous. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway🙂 ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 08/03/2023 à 22:00
Très bien accueillie car pas trop l'habitude, la jeune à été patienté et m'as expliqué comment ça marche merci à elle🤗🤗
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Murielle Dez (Noemie) , Nous sommes satisfaits que notre collaboratrice ait su vous accueillir comme il se doit et qu'elle a également su répondre à vos attentes 😍 ! Avez-vous pensez à télécharger notre application fidélité ? En la téléchargeant vous allez pouvoir bénéficier de certains avantages dans votre restaurant ! Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway 🙂
Le 02/03/2023 à 20:20
Les sandwichs sont bons bien qu'un peu chers et parfois l'attente est longue... peut-être un manque de personnel par moment. Mais le personnel est aimable est serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway 🙂
Le 25/02/2023 à 16:40
Rapide, celui qui nous a préparés les sandwichs est sympathique, sandwichs très bons et bien garnis. 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère M. HAMDANI , Nous sommes ravis que notre collaborateur est su satisfaire votre expérience client et préparer votre sandwich comme il se doit ! Avez-vous pensez à télécharger notre application fidélité ? En la téléchargeant vous allez pouvoir bénéficier de certains avantages dans votre restaurant ! Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway 🙂
Le 22/02/2023 à 13:22
Subway tout neuf, un belle espace de restauration sur place. Personnel agréable et rapide. Vaisselle réutilisables mise en place pour le sur place.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Coralie B. , Nous sommes ravis que nos Sandwichs Artistes aient su répondre à vos attentes. Avez-vous pensez à télécharger notre application fidélité ? En la téléchargeant vous allez pouvoir bénéficier de certains avantages dans votre restaurant ! Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway 🙂
Le 22/02/2023 à 13:06
Service rapide et de qualité
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Becker Anthony , Nous sommes ravis que nos Sandwichs Artistes aient su répondre à vos attentes. Avez-vous pensez à télécharger notre application fidélité ? En la téléchargeant vous allez pouvoir bénéficier de certains avantages dans votre restaurant ! Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway 🙂
Le 25/01/2023 à 19:31
Bon acceuil, Temps du service correct, Et très grand espace intérieur pour consommer sur place Accepté les chèques vacances
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Audrey Belner , Nous sommes ravis que nos Sandwichs Artistes aient su répondre à vos attentes. Avez-vous pensez à télécharger notre application fidélité ? En la téléchargeant vous allez pouvoir bénéficier de certains avantages dans votre restaurant ! Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway 🙂
Le 24/01/2023 à 14:21
Un peu déçu '... Très peu de quantité il ne remplissent pas les quantités de bases ... Catastrophes pour les prix qui augmentent on voit bien que les économies sont faites de pire en pire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lovii Family , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue quand nous en avions parlé ensemble ***La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client.*** Soyez assuré que vos commentaires ont été partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway 🙂
Le 15/01/2023 à 21:31
Contrairement à ce que peuvent dire certains commentaires, nous n’avons jamais eu de soucis dans ce Subway. Nous avons toujours été très bien accueillis et servis. Petit conseil, si cela est possible pour vous : pensez à faire des too good to go si jamais vous avez des invendus. Ce serait génial, surtout pour les délicieux cookies 😋
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Anaïs Da Silva , Merci pour votre adorable avis 🥰 ! Nous sommes ravis que nos Sandwichs Artistes aient su répondre à vos attentes. Avez-vous pensez à télécharger notre application fidélité ? En la téléchargeant vous allez pouvoir bénéficier de certains avantages dans votre restaurant ! En ce qui concerne le Too good too go pourquoi pas y réfléchir 😉 Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway 🙂
Le 15/01/2023 à 19:14
1ere fois dans celui mais tous les Subway de ressemblent que dire d'autre que 👍🏾😂
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère raggueh , Nous sommes satisfait que votre expérience client se soit bien déroulé. Comme dans tous les autres restaurants Subway, que dire de 👍🤔😂 Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway🙂
Le 14/01/2023 à 18:15
Nul ne tient pas compte des allegiers! Et de plus se permet de rigoler ! J’ai payé et eux aussi !pas moyen de discuter ! Ils sont dans l’erreur
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Pascale BARTHES , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Nous sommes étonnés de votre avis car ce genre d'altitude de correspond à aucun de nos Sandwichs Artistes. En ce qui concerne les allergènes, nos collaborateurs ne peuvent pas vous dire exactement ce que vous pouvez prendre ou non. Ils ont reçu des instructions spécifiques lors de leurs formations en rejoignant nos équipes. Ils doivent vous orienter vers la listes des allergènes affiché dans le restaurant pour éviter de vous induire en erreur. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway 🙂
Le 28/12/2022 à 22:10
Lieu accueillant propre Il y a du choix Les sandwichs y sont bons Le personnel est aimable
Le 22/12/2022 à 08:05
Large choix de sandwichs assemblés selon notre choix par un personnel bien rôdé. Parfait pour une restauration rapide à consommer sur place ou à emporter '' très peu d'attente '' je recommande vivement ce lieu pour tout ceux qui on envie d'un bon sandwich en variant les plaisirs ''
Le 20/12/2022 à 15:29
Très bonne ambiance, équipe trop sympa je recommande vivement
Le 11/12/2022 à 06:35
Lieu très propre, un bon sandwich comme on les aime, bien gourmand,bien garni, mais pour ma part un manque d'organisation dans le service très vite dépassé, mais rien de méchant
Le 25/11/2022 à 12:59
Actuellement à l’Intérieur, personnes derrière le comptoir gentil dépasser par les événements très facilement mais faudrai que la seule fille qui es derrière le comptoir apprennent l’amabilité personne pas agréable du tout parle mal ! Regarde mal ! Et avec tous le monde ! Enfin bref pas ouf le personnel sans quoi c’est bon
Le 20/11/2022 à 20:10
Remplace steak haché par du bacon, et manque toujours quelque chose. Ils viennent à l'instant de me traiter de menteur quand je leur dit qu'il manque le dessert dans mon menu. Plus jamais je passe commande chez eux.
Le 11/11/2022 à 13:41
Personnel accueillant et agréable, service rapide, très propre et très bon. Je recommande
Le 09/11/2022 à 13:04
Super bon et très rapide !
Le 07/11/2022 à 14:05
Très bon restaurant! Bonne équipe et Merci Marie-Laure.
Le 17/10/2022 à 14:45
Excellent service, employés très polis et les sandwichs sont excellents. Bravo
Le 10/10/2022 à 21:24
Accueil avec le sourire. Prise en charge rapide. Sandwichs bien remplis et préparés rapidement. Parfait !
Le 10/10/2022 à 08:14
Bon
Le 08/09/2022 à 14:56
De passage dans la région, l'occasion de profiter d'un excellent sandwich en dépannage pour un repas improvisé. Le personnel agréable, accueillant et servis dans des délais parfaits.
Le 07/09/2022 à 23:26
Personnel chaleureux, une sélections des sandwiches convient à tout les goûts 👍🏽👍🏽
Le 25/08/2022 à 23:28
Nickel pour un repas rapide
Le 23/08/2022 à 12:44
Excellent service, j'y vais presque chaque semaine.
Le 06/08/2022 à 13:44
Passable sans plus.. * les ingrédients sont en trop petite quantité, pour un enfant qui n’en choisit que 2, il n’y a que 2 petites rondelles de tomate à l’intérieur par exemple.. Salade tres légère au vu des prix c’est pas assez. * le service est trop lent. Les employés sont rapidement débordés. * ambiance un peu pesante entre les employés. Le responsable a du mal à créer un lien avec l’équipe et la clientèle on dirait.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Florence F. , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. En ce qui concerne les menus enfants il y a quatre choix pour le sandwich au niveau des viandes : du jambon, de la dinde, du thon ou bien sans viande. Après si il aurait fallu un autre choix de viande ou une plus grosse quantité nous vous suggérons de prendre un menu Sub15 la prochaine fois mais celui-ci serait un peu plus chère. Après pour les crudités comme elle sont à volonté n'hésitez pas à demander plus de quantité !! Malheureusement pour nous nous ne pouvons pas le deviné... Si on sait tous ça au final les 4€ du menu sont largement rentable. Après je vous l'accorde il y avait effectivement de l'attente... C'était une ouverture de restaurant, une nouvelle équipe et on ne s'attendait pas à recevoir autant de monde nous n'étions effectivement pas assez préparé. Donc forcément l'équipe était stressé du à l'influence et quand le rush est intense les employés ne vont pas rigoler entre eux pour mettre de l'ambiance sachant que l'attente est déjà longue... Et pour le responsable il n'a pas le temps non plus de discuter sur le rush avec une attente longue. Nous sommes là pour faire en sorte que vous puissiez être servie dans des temps correct avec des sandwichs bien préparés ! Ne vous inquiétez pas l'ambiance est présente avant et après le rush Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway 🙂
Le 31/07/2022 à 23:31
Faudrait peut être changer les horaires sur internet, ça dit que c'est ouvert le dimanche alors qu'en vrai c'est fermer. Le seul hic c'est que au début d'ouverture c'était bien mais là ça fait aumoin 4 fois de suite que je me tape des grosse diarrhée 5min après consommation de leurs sandwich. Et ça me rassure que j'étais pas le seul. Un moment vas falloir changer ça non ? Si les autres Subway arrivent a garder leurs produits frais alors pourquoi celui d'Olivet n'y arrive pas ?
Le 21/06/2022 à 12:42
Des bon produits un bon service , pour une formule raisonnable en prix c'est réussi
Le 17/06/2022 à 22:52
Ce fast-food est a fuire. Les gérant maltraitent leurs employés, on sent un mal être des employés. Les garnitures sont inexistante dans le pain. Y en a une qui est très hautaine qui est la terreur la bas. Parle mal, répond mal au client et au employé. Le restaura va couler à cause d’elle. Je vous déconseille de mettre les pieds la bas. Une diarrhée vous attend la qualité des aliments laisse à désirer. Le lieu est très peu fréquenté je comprend pourquoi
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Smart Tv , Déjà nous tenons à préciser qu'il n'y a toujours eu qu'un seul gérant et non plusieurs. Ensuite en ce qui concerne vos propos diffamatoires qui sont des accusations extrêmement grave. Non, personne de l'enseigne Subway a de gestes ou de propos violent envers nos collaborateurs !! Les garnitures des viandes et fromage sont respectés !! Les crudités à volonté ! En ce qui concerne votre message visé envers notre collaboratrice est totalement erroné !! Bizarrement le restaurant est toujours debout et celle-ci toujours là !! Si vos propos étaient soit disant fondé pourquoi ne jamais avoir prévenue qui que ce soit pour y remédier ? 🤔 Si vous étiez malade pourquoi ne pas être venu pour une déclaration d'intoxication alimentaire ? 🤔 Pourquoi n'être jamais venu nous en parler ? 🤔 Nous serions extrêmement ravis de vous rencontrer ain de discuter de tout celà, mais nous supposons que vous n'allez évidemment pas le faire. Merci de rectifier vos propos diffamatoires qui sont tous simplement une incitation à la haine ou bien de la concurrence. Et malheureusement pour vous et heureusement pour nous avons une clientèle fidèle depuis le début et bien fréquenté ! 😉 L'équipe Subway 😉
Le 23/05/2022 à 10:25
Très déçu 😞, 1 ingrédient n était pas frais résultat,j ai été malade pendant la nuit...le pain manquait de fraîcheur. Nous avons consommé sur place le soir les 3 sandwichs étaient froid sec..Franchement j'ai déjà consommer chez Subway je mets d habitude 5 étoiles 🌟 mais la à éviter, à fuir même la personne à la préparation et celle qui finit les sandwichs et encaisse était pas agréable. Franchement je n y retournerai pas ☹
Le 10/05/2022 à 14:18
Accueil sympathique, à l'écoute. Locaux propres Pas d'attente, bcp de choix Le point - c'est la fontaine a boissons qui est très CAPRICIEUSE
Le 01/05/2022 à 20:00
Personnel toujours très sympathique et à l'écoute, hygiène très correcte, je recommande !
Le 27/04/2022 à 21:56
Où est la garniture...???
Le 24/04/2022 à 14:16
Personnel très agréable et souriant ! Une motivation présente et les plats sont bien préparer avec de l'attention de la part de chaque employé 🤗
Le 22/04/2022 à 16:29
Ayant pour habitude d'aller au Subway en face de la gare d'Orléans en rentrant du travail (à défaut de choix), nous avons testé avec mon mari ce nouveau Subway car il est plus proche de notre domicile. Nous n'avons pas été déçus ! Très bon accueil, avec des employés très gentils et serviables. Pour la 1e fois depuis 4 ans, nous avons ENFIN pu prendre un sandwich avec du pain avoine et miel (jamais dispo au Subway face gare) !!! Beaucoup de choix (que ce soit en terme de protéines, de sauces, de desserts, etc) et même des toppings ! Les portions de tout ce qui est à tartiner (guacamole, creamcheese) paraissent un peu chiches à la préparation mais à la dégustation elles suffisent largement. Et si on leur demande de mettre beaucoup de ceci ou de cela, pas de problème ! Pas de Gnagnagna ça fera un supplément contrairement au Subway face gare 😃 Pour ce qui est des desserts, beaucoup de choix qu'on ne voit pas au Subway gare (pas 2 pauvres cookies qui se battent en duel...), notamment des muffins qui sont une tuerie. Comme cadeau de bienvenue nous avons eu un donut Oréo de la part du patron 🙂 Moi qui déteste les donuts car inutilement trop gars et trop sucrés, celui-ci était très appétissant et donc je l'ai testé : j'ai adoré ! Ni outrageusement sucré ni exagérément gras, et super bon ! Soulagée d'avoir maintenant un Subway proche de chez nous et qui en plus est vraiment très bien ! Nous reviendrons très souvent et je recommande vivement ! A tester en livraison dans un futur proche ^^ Petite remarque cependant : Peut-être un tout petit peu plus de choix de légumes ?
Le 01/04/2022 à 21:45
Rien dans le sandwich commande reçu mais incomplet manque la moitié sur deux menu commandé ! Inadmissible plus jamais je commande chez vous !
Le 25/03/2022 à 13:32
Mon sandwich était bon mais j'ai 3 remarques : - la main est très légère sur les ingredients donc j'ai du demander à en rajouter - le caissier a confondu mon sandwich avec celui du client suivant. Heureusement qu'on s'en est aperçu ! - le personnel est speed mais pas forcément à l'aise et ce n'est pas agréable pour le client.
Le 24/03/2022 à 12:08
Au top !
Le 23/03/2022 à 11:56
Tous les pains rassis. La viande est quasi inexistante. Sans intérêt et fromage sans saveur Tres cher pour ce que c'est
Le 22/03/2022 à 01:54
J'ai l'habitude d'aller à celui d'Orléans rue Jeanne d'Arc et bien... j'ai été déçu... le pain s'émiettait, les doses de viande et de fromage justes, les crudités mises tardivement une fois le sandwich sorti du mini four, du coup sandwich tiède, des cookies trop cuits (et 2,80€ les 3! A Orléans 2€ les 3!) Et des prix + élevés. L'endroit est propre, le personnel est accueillant mais il manque encore la qualité. Restaurant à rôder encore qq semaines/mois. J'y retournerai pour voir l'évolution 👍
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Parallele Name , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Nous sommes navrés dinvos crudités avaient été mise tardivement dans le sandwich à sa sortie du toaster. En ce qui concerne les quantités des viandes et fromages celle-ci sont respectées en suivant les dosages préconisé par l'enseigne. Avec celui vous de Jeanne d'Arc vous aviez de la chance que celle-ci ne soit pas respecté. En ce qui concerne le prix du restaurant celui-ci est fixé en fonction de la zone de chalandise. Donc forcément il y avait une différence entre les deux restaurant. Merci pour votre appréciation sur l'hygiène et l'accueil que notre équipe à su vous fournir !! Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway 🙂
Le 18/03/2022 à 10:49
Accueil au top sandwich bien garni servi rapidement
Le 17/03/2022 à 11:10
Employés beaucoup trop lents et mal organisés, trop de temps entre la sortie du four et la remise de la commande, résultat tout est froid après. Vu le prix des menus, il s’agirait d’être moins radins sur les garnitures..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natalya Garccieva , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. C'était l'ouverture du restaurant avec une nouvelle équipe et énormément de client, nous étions assez débordé. En ce qui concerne les viandes il y a effectivement des dosages à respecter. Si vous auriez souhaité une dose de plus nous aurions pu vous rajouter un supplément. Et en ce qui concerne les légumes, il suffit de demander d'en rajouter plus surtout qu'ils sont à volonté ! Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway 🙂
Le 16/03/2022 à 20:51
Le thon pas du tout assaisonné comme dans d’habitude à etait mis brut dans le pain
Les autres restaurants
💬 Depuis des années je vais là-bas. Je recommande ! Peut être que les prix sont un peu élevé mais c’est partout pareil. Très agréable équipe. Les burgers sont très bon.
💬 Je ne dépose jamais d’avis mais il me semble nécessaire de le faire pour cet établissement. Moi qui n’est pas exigeante sur ce sujet j’avoue être très mal reçue dans ce lieu. C’est le lieu le plus proche de mon travail afin de me restaurer entre midi et deux. Les deux vendeuses sont totalement désagréables(l’une plus que l’autre). Je trouve inconcevable dans le monde du commerce d’avoir un tel comportement et d’être au contact d’une clientèle. Je viens quotidiennement ici et les formules de politesses sont très rares voir absentes totalement. J’ai remarqué que ce comportement était avec tous les clients je ne le prends pas particulièrement pour moi. En effet, j’observe notamment chaque jour des réactions condescendantes avec les clients qui ont le malheur de se tromper sur le nom d’un produit et pourtant j’y suis d repassage cinq minutes le temps de récupérer un sandwich. Heureusement que la nourriture est bonne c’est la seule raison qui me pousse à y aller.
💬 Un peu bruyant mais très bonne cuisine !
💬 Gentillesse, amabilité, qualité tout y est. Venu pour voir les dunes du pilât besoin d'une pause repas, pour 2 enfants un ado et deux adultes, nous en avons eu pour 50e je recommande vraiment ce restaurant rapide.
💬 Super sandwich pris sur le pouce à midi, très agréable d'avoir un sandwich frais ainsi qu'une boisson fraîche. Je fais le plein d'essence égulièrement. Station agréable. A découvrir le stand restaurant.
💬 Très bons hamburgers et salades faits avec des produits frais et de qualité. C'est juste dommage que les boissons soient standard.
💬 Depuis 3,ans, avec l’arrivée de la nouvelle chef les plats sont non seulement frais bio mais surtout raffinés et savoureux. Le service était efficace et le personnel accueillant. Une cuisine simple et savoureuse. A recommander car les prix restent attractifs pour une famille avec enfants.
💬 Commande programmée en Livraison 4h à l'avance via Uber Eats, commande acceptée par le restaurant et affichée comme prête à être récupérée pour que le livreur trouve un restaurant fermé 20min avant l'heure de fermeture prévue. Ce Subway devrait définitivement fermer, les employés là-bas ainsi que les responsables sont des fainéants innés et des incompétents !
💬 Pain à panini dur ! Pain restant de la veille sûrement... Caissière qui ne sais pas le détail de ces boissons proposées... je déconseille le salé dans cette établissement.
💬 Super accueil avec le sourire, on nous a accepté à 10 minutes de la fermeture et les produits sont au top !! Du coup on a envie d'y revenir avec des amis.