Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à au 33 Pl. Alphonse Fiquet, Amiens. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Amiens en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 16/12/2023 à 22:26
Pas terribles je n'avais jamais mangé dans cette structure je ni retournerai pas un bout de pain sec ah 10€ c'est chère et pas trop aimable non plus quand on dit que on n'est jamais venu si il peuve nous dire se qu'il mette dans le sandwich il on même pas répondu je déconseille
Le 02/12/2023 à 15:10
Personnel agréable, service rapide, je recommande !
Le 02/12/2023 à 15:08
Au calme il y a pas grand monde , c'est bon en plus , je vous recommande
Le 02/11/2023 à 17:24
Personnels accueillant, service rapide, et sandwich plutôt bon mais plutôt chère et le pain trop mou
Le 01/11/2023 à 11:39
Je suis allé deux franchement super sont très sympa et aimable. Bonne continuation à touts l'équipe
Le 07/10/2023 à 18:54
Un accueil hyper chaleureux et une équipe au top pour un repas très copieux
Le 06/10/2023 à 21:37
Papier qui colle au sandwich, sandwich qui s’arrache, pain réchauffer chère pour la mauvaise qualite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin Gosse , Merci de nous avoir contacté. Nous sommes désolés de lire que la qualité de votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Votre commentaire sera partagé avec les membres de l’équipe et particulièrement les équipiers présents au moment de votre commande. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 30/09/2023 à 19:25
J'ai était malade tout l'après-midi avec votre sub30, vous faites quoi avec vos sandwichs ?? Ça m'a bloqué au WC, alors que vous aviez des gants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steve NANTIER , Nous prenons ce type de problème très au sérieux pourriez vous nous recontacter à l’adresse email suivante svp : [email protected] Cordialement, L'équipe Subway
Le 27/09/2023 à 12:58
J'ai pris un menu en fin de matinée. Un serveur était seul. 2 clients sont partis au regard de la manière dont il parlait. Les mots ne sont pas adaptés dans le cadre du relation commerciale. Je ne suis pas le seul à faire la remarque sur les dernières évaluations. Merci d'indiquer le sens de la file, ce n'est pas clair en entrant dans la boutique. Du mobilier gêne le respect du sens de la file !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amine Aminou , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 17/09/2023 à 21:27
Le service est rapide et le personnel est aimable et sympathique De plus, la nourriture est bonne et les sandwichs sont bien remplis
Le 17/09/2023 à 20:36
Accueil pitoyable. Les deux serveurs sont occupés à discuter au lieu de s’occuper des clients. Je ne recommande absolument pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mona BAKLOUTI , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 11/08/2023 à 22:41
J'ai pas aimé
Réponse du propriétaire :
Bonjour delphine voleur , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l l'experience globale que vous étiez en droit d attendre. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 30/07/2023 à 12:06
Excellent accueil, resto propre. Rien à redire, merci à vous!
Le 07/06/2023 à 13:24
équipe souriante, peu d’attente, sandwich bien garni je recommande ++
Le 07/06/2023 à 12:25
Excellent service, je recommande fortement
Le 01/06/2023 à 17:53
Un service au top ! Ainsi que l’accueil de l’équipe, ils ont toujours le sourire !
Le 23/05/2023 à 19:58
Les membres de l’équipe sont sympas à part un grand homme barbu à lunettes qui est antipathique, pas du tout accueillant et très très très radin sur les quantités. Il faudrait lui apprendre à sourire un minimum et lui apprendre la politesse. Un conseil, virez-le.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evy W , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 22/05/2023 à 08:39
Je commande régulièrement chez vous et sur place très bien reçu les commandes sortent très rapidement et quand il y a une livraison c est super rapide N hésitez pas à y aller a Celui de la gare
Le 21/05/2023 à 18:24
Toujours agréable comme pose déjeuner après son boulot, les serveurs nous reboostent pour repartir travailler
Le 04/05/2023 à 23:00
Serveur super sympa , réponds à nos questions sans problème , foncez-y ! :)
Le 03/05/2023 à 16:56
Très bon Subway, toujours bien accueilli. En plus un des serveurs ressemble à gigachad, il est très agréable.
Le 03/05/2023 à 12:55
Toujours très accueillant, j'y vais quasiment toute les semaines depuis 3ans et je recommande que ce soit le service ou la nourriture a la clé :)
Le 21/04/2023 à 17:11
J’adore ces sandwichs, les multiples possibilités de goûts te donneront envie de manger tous les jours. Merci pour l’amabilité et la rapidité du service
Le 04/04/2023 à 08:46
Le personnel est super gentil. Vous êtes bien servis. Mon Subway préféré d'Amiens
Le 09/03/2023 à 20:59
Personnel pas du tout accueillant on a l’impression de déranger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flo // , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 09/02/2023 à 13:53
1 étoile pcq on ne peut pas en mettre 0. Je viens de commander, je suis en pause déjeuner, on s'occupe de l'homme derrière moi d'abord pcq ' il a un bus à prendre'. C'est vrai que les bus d'amiens ne passent pas toutes les 30min. Passons, on me sert, il se trompe de sauce et l'éponge avec une serviette......... Surprise en caisse, on me fait payer mes suppléments alors que j'ai une sauce que je n'ai pas desira dans mon sandwich et en plus de ça il a été éponge avec une serviette. Je demande les chaussettes c'est l'offre de mois, on me dit non c'est que avec le sub raclette. 0 dédommagement. Seul Julien est compétent. Demandez le, vous serez mieux servis que par les autres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steph , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 03/02/2023 à 20:24
Beaucoup plus cher que les autres subway. Fromage râpée en supplément du jamais vu. Pas de boisson fontaine donc obligation de rajouter un supplément pour la bouteille. Personnel lent
Le 03/01/2023 à 18:08
Au niveau des produits aucun problème, mais niveau personnel, comme une grosse impression de déranger. Il faudrait changer de métier si vous n’aimez pas servir les clients. Je vous conseille un autre subway dans le centre ville, la bas ils veulent travailler.
Le 28/12/2022 à 14:34
Bonjour, Je suis passé dans ce subway, le sub30 que j’ai commandé était très bon mais petit bémol, cette enseigne est affiché dans les enseignes participant qui proposent les offres (via l’application subway) et le responsable me dit que son enseigne ne fait pas les offres de l’application car ils sont directement inscrit sur la liste sans le vouloir. Il faudrait pouvoir le préciser sur le site ou directement dans l’enseigne concernée. Un peu déçu.
Le 28/12/2022 à 13:25
Restaurant propre et nourriture ok. Problème d'accueil et service. Dans mon cas je vais rarement chez subway donc j'étais un peu perdu mais le personnel n'explique pas le fonctionnement, s'impatiente, souffle parce que je mets du temps à me décider bref déplorable attitude.
Le 22/12/2022 à 16:26
Accueil vraiment minable, je dis bonjour personne ne me répond un jeune homme et une jeune fille qui semble n'avoir aucune considération pour le, client, les tables sont sales. Et je descend en bas espérant il y avoir un autre espace, on me répond : d'une manière dur, on n'est pas chez mcdo ici. Je pense qu'il y'a des manières de parler aux gens. Ils semblaient avoir était surpris de ma soudaine envie de partir alors que j'étais censée mangée sur place et je n'ai même pas eu droit à un aurevoir. Le mépris c'est quelque chose, quand on n'aime pas son métier où les gens on fait un autre métier.
Le 29/11/2022 à 17:59
Restaurant propre et soigné, sandwichs bons. Le seul problème est le service qui laisse à désirer, les serveurs préférant fumer et parler de façon incorrecte devant les clients plutôt que de gérer le service. Ces derniers n’hésitent pas non plus à souffler quand on rentre, à croire que le service les déranges. Bref rien a dire sur la nourriture et l’endroit, le souci est plutôt dans l’équipe.
Le 11/11/2022 à 16:11
De passage à AMIENS j'aime y manger le sandwich au pain italien. Lieu propre.
Le 03/11/2022 à 15:55
Merci à Julien pour ce service et cet accueil de qualité! Grâce à lui et ses talents, il m'a donné l'envie de manger plus souvent Subway!
Le 30/10/2022 à 20:17
La nourriture est correcte ; cependant les serveurs ne sont pas très accueillants. L'attitude, l'amabilité et la politesse sont à revoir. Nous ne sommes pas venus pour se faire jauger du regard.
Le 30/10/2022 à 14:48
Sandwich bien garnis ! Personnel accueillant et compréhensif lors de la découvert de ce type de fast food !
Le 06/10/2022 à 11:30
Lieu gloque gérant pas agréable. Je déconseille.
Le 01/10/2022 à 10:55
Magasin fort bien entretenu et personnel sympathique et efficace, prix abordable et un régal à chaque fois. Je recommande vivement.
Le 30/09/2022 à 17:18
Une très mauvaise expérience. Nous avons pris deux sandwichs au thon avant de prendre le train vers Paris et une gastro-entérite a été au RDV: Fièvre, nausées, vomissements, diarrhée, douleurs musculaires… A signaler au SCHSE, c’est grave!
Le 28/09/2022 à 22:20
Assez cher et pas très bon. Employés fort sympathiques et très efficaces.
Le 18/08/2022 à 19:05
Rien n'était frais, le pain était rassis, et même la salade était défraîchie.... Très très déçue
Le 09/08/2022 à 20:27
Un bon accueil pour de bons sandwichs. J'y vais de temps en temps et je suis jamais déçu.
Le 21/07/2022 à 19:59
En commandant se soir à subway grande surprise il nous manquait une partie de notre commande, pour une première expérience très déçu déjà des produits manquants mais aussi des sandwichs..
Le 09/07/2022 à 12:17
Un Accueil chaleureux par les deux vendeurs! Le M. qui nous a encaissé était adorable et très commerçant. Produits préparés avec soin! C'est autre chose que shopping promenade!
Le 11/06/2022 à 18:16
Bon accueil , service rapide , beaucoup de choix de sandwichs , prix attractifs.
Le 19/05/2022 à 20:00
Je n'est pas spécialement aimé, 1ère fois que j'y allais, on m'a mis la pression car je ne connaissais pas le fonctionnement, pain très sec, et je trouve que ça fait cher pour se que c'est.
Le 19/04/2022 à 19:51
Je tiens à partager cet avis car y’en a ras le bol d’être servi par des personnes glaciales et qui ne se préoccupent pas des clients. Si je pouvais mettre 0 étoile, je le ferai. Un jour, le serveur commence à me dire ce que je veux dans mon sandwich et je lui dit Spicy sans salami et là il me rétorque qu’il faut le salami avec sinon il ne peut pas me le faire. Déjà subway est un endroit où tu peux composer ce que tu veux mais d’accord. Une deuxième fois ou ce même monsieur serveur était pris par BEAUCOUP de boulot (c’est ironique), nous a gentiment dis de patienter 30 minutes ce à quoi nous avons accepté et dès lors que l’on se pose à attendre dans le froid je précise, ma conjointe et moi même voyons des gens qui sont rentrés et où le serveur leurs a pris leurs commandes. De plus, être servi par quelqu’un qui n’a pas changé de vêtements entre sa pause et le travail c’est non enfaite. L’hygiène est primordiale dans ce genre de travail et c’est inadmissible ce qu’il se passe. Bref subway n’est déjà pas très bien côté, si ça continue il va reprendre l’avion direction les US…
Le 16/04/2022 à 21:36
Déjà que la première visite l'accueil était plus qu'à revoir, maintenant notre commande a été annulé car il manquait apparemment tous les pains à 15 minute de la fermeture ( parce que oui nous avons fais une grosse commande avec tous les pains dispo ) Coïncidence ? Je ne pense pas.
Le 23/03/2022 à 10:45
je ne recommande pas du tout : une des employés n’est pas aimable et repoussante, j’avais l’impression de la déranger…
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Jules, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service client Subway"""
Le 19/03/2022 à 18:36
Accueil sympathique, bien renseigné sur les menus. C'est propre, c'est très professionnel. Il ne manque que la télé 🤪
Le 01/03/2022 à 22:25
Le service est très long les sandwich fait a l arrache il manque tout le temps qu'elle que choses les wrap !!! C est froid la raclette n est même pas fondu Le personnel est désagréable bref a fuir .dommage le concept est sympa
Le 15/02/2022 à 11:59
Personnel efficace et agréable, une bonne ambiance 👌
Le 07/02/2022 à 15:13
Commande effectuée sur uber eat vers 13h15, délais de livraison (10-20mnt) commande à 42euros réception du uber à 14h09. La commande est arrivée froide et non conforme. Froide c’est une question de livraison, mais non conforme c’est une question de manque de professionnalisme et de négligence… Il semble dérisoire pour les préparateurs de prêter attention aux instructions mais surtout a la satisfaction client et à leur possibilité de consommer leur subway. Les allergènes et les risques que cela entraîne n’est-il pas un sujet abordé durant les formations ? Une piqure de rappel devrait être fait à Amiens Gare car c’est la première fois que ce type d’expérience m’arrive avec l’enseigne. En plus du manque de professionnalisme quant à l’exécution, l’amabilité n’est pas au beau fixe. Nous appelons à 14h21 pour faire part de l’incident et on nous dit que c’est uber eat de gérer le litige (chose déjà faite mais que c’est subway qui doit gérer l’une solution produit). Le serveur dit qu’il y a 30 clients et un nouveau serveur et qu’il ne peut pas tout faire. Je comprends mais cela n’est pas mon problème et que j’aimerais qu'on me trouve une solution car il est 14h20 et que je peux pas déjeuner à cause de leur manque de concentration. Le serveur me répète la même chose qu’il est débordée et qu’il n’en a rien à faire, je lui re répète mon discourt et là il me raccroche au nez ! Quel belle démonstration d’amabilité. Nous rappelons à 14h40 à priori les 30 personnes étaient partis.. nous tombons sur son collègue qui nous dit « il y avait du monde il ne pouvait pas parler » nous sommes quand même client aussi même si ce n’est pas physique. Personne n’a voulu trouver une solution et il nous renvoie à uber et uber à subway. La satisfaction client ne doit pas être important vu l’amabilité du personnel. Heureusement que nous parlons d’un sandwich et non pas d’une voiture. Quelle déception de voir son véhicule commandé noir livré rouge juste parce que le vendeur ne sait pas respecter des instructions pour lequel le consommateur à payer 👍🏼
Réponse du propriétaire :
"Bonjour dubot Clementine, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Effectivement, en cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. le cas echeant, je vous prie de nous adresser votre reclammation via le liens: https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm afin que le franchisé puisse revenir vers vous Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway® Cordialement, Service client Subway"
Le 04/02/2022 à 17:51
Vraiment déçu ,accueil froid je suis passée ce vendredi 4/02 /2022 à 17h30 environ,une serveuse impolie qui répond mal ,je n’ai pas l’habitude de donner des avis mais c’est vraiment triste des personnes comme ça!
Le 01/02/2022 à 07:29
Aller mangé des bon sandwich et c'est jusqu'à 21h30
Le 30/01/2022 à 19:24
Accueil glacial, parle sèchement au client. Une cliente est parti et le garçon derrière le comptoir à dit: Tant pis. Il a écrabouillé nos sandwiches avec ses mains. Nous ne nous sommes pas senti alaise ni les bienvenus.
Le 24/01/2022 à 21:07
Arrivé qques minutes AVANT la fermeture, du fait de retards SNCF, le personnel sur place à refusé de me préparer un sandwich à emporter. En outre, les horaires affichés ne correspondent pas aux horaires de fait... 22h00 indiqué, suis arrivé à 20h53, pour une fermeture à 21h00, semble t'il. Hyper déçu. Mais je reste fidèle à mes SUBWAY habituels, qui sont eux, justes PARFAITS...
Le 15/01/2022 à 10:27
Les lieux ont bien changé, c'est plus agréable. Les vendeurs sont très sympathiques,
Le 13/12/2021 à 13:33
J'adore on peut mettre ce qu'on veut dans sandwich et on peut choisir le type de pain.
Le 12/12/2021 à 20:37
Premier Subway, très déçu, accueil froid, pain sec, sandwich quasiment froid. Cookies pas assez cuit presque cru, alors que sur les photos cela donne envie, ce n'est pas du tout la même chose.
Le 11/12/2021 à 20:37
Menu excessivement cher (10€ pour un sandwich jambon,mayo,fromage,une boisson et un petit paquets de chips)
Le 09/12/2021 à 16:58
Premier Subway au quel je vais et déjà une très bonne image de ce restaurant, merci beaucoup au passage à l'employé Julien de m'avoir passé un chargeur pour me dépanner et pour son accueil sympathique ! Je recommande fortement.
Le 03/12/2021 à 13:04
Je donne trois étoiles car comparé à d'autre subway, car la qualité du service n'était pas au même niveau que les subway où j'ai l'habitude d'aller.
Le 02/12/2021 à 13:26
Un repas pas mal mais froid, une attente longue, on ne s’occupe pas de nous. Comment dire que les serveurs sont désagréables, ils peuvent garder leurs commentaires.
Le 29/11/2021 à 16:11
Une honte. Le responsable me fait payer mon sandwich avant même qu’il soit terminé et me dis finalement que je ne pourrai pas ajouter le supplément guacamole car j’ai déjà réglé. A cela s’ajoute un long cheveu noir dans mon sandwich alors que je suis au milieu de mon repas. Je ramène le sandwich, sans un regard ou un mot d’excuse, il dit à sa collègue de le refaire. Ayant l’appétit coupé devant ce cheveu, j’ai refusé. Pas un mot, pas une excuse, ni même un geste commerciale ce dernier plus concentré par la conversation qu’il avait avec ses amis présents. C’est moi qui ai du lui dire en partant que la moindre des choses était d’autre moins s’excuser et d’être un minimum désolé. C’est vraiment une honte!!! N’allez JAMAIS au subway, Amiens gare!
Le 25/11/2021 à 20:02
Que dire. 22h me parrait être une heure raisonnable. Venir à 21h, porte fermée et nous faire un simple signe de la main en mode Non c'est fermé. Presque contente de nous l'annoncer est particulièrement lamentable. Habitué à de nombreux subway, je suis déçu et ne retournerai pas à celui de la gare, pathétique en prime des 1 boulettes de thon supplémentaires précèdement commandé pour 2€, cher le supplément
Le 06/11/2021 à 08:04
Première fois dans un subway il y a quelques semaines, les vendeurs(euses) on su m’aiguiller pour faire un sandwich à mon goût. Mention particulière aux piments, c’est rare d’en trouver dans une chaîne de restauration rapide et ça fais plaisir
Le 12/10/2021 à 23:57
Attention aux insectes dans les boissons ! Le 22 Septembre 2021 j'ai pris un menu sandwich à emporter avec boisson à la fontaine. Une fois à table j'ai retiré le couvercle de la boisson quand des points noirs ont attirés mon attention. Des moucherons trempés s'agrippaient sous le capuchon. Interloqué, je découvris avec dégoût 6 autres moucherons gesticulants, pataugeants dans ma boisson. Étaient-ils logés au dos du capuchon ou dans la machine avant d'atterrir là ? De retour au Subway le gérant se montra très étonné et suspicieux, il refusa de me donner une boisson de remplacement en bouteille. À une autre occasion le même gérant me dit d'un air narquois que ce n'était arrivé qu'à moi, et qu'il n'y a jamais eu de soucis d'insectes, et donc par corrolaire que je mentais. (Alors que l'été il n'est pas rare qu'un nuage de moucherons volette autour de la fontaine, en particulier au Subway place Marie sans chemise) J'avais toujours été très satisfait des services du Subway de la gare, une équipe à la fois pleine d'entrain et efficace. Mais je ne peux passer sous silence ni le sentiment de dégoût ni l'attitude singulière du gérant.
Le 15/09/2021 à 18:49
Bonjour, un accueil très froid qui m’a fait faire demi-tour directement. Situation 3 personne dans le subway, moi qui arrive avec une grosse valise qui commence à m’installer sur une table pas nettoyer. Et le vendeur qui me demande de garder ma valise avec moi pour faire la commande, car il n’est pas là pour la surveiller. Je lui réponds je vous ai pas demander de la surveiller. Il me répond y a déjà eu des vols. Alors pas besoin de discuter avec une personne qui ne souhaite pas que je soit client dans le subways et qui accuse les 3 clients qui sont là de voleurs. Je suis parti. Je dirais juste ceci, au toilette aussi je prend ma valise? Dommage car généralement il est bien ce subway.
Le 06/09/2021 à 13:33
Malgré une attente plutôt longue, les choix sont divers et variés et les produits sont frais. Je recommande.
Le 12/07/2021 à 11:48
Manger sur place , je suis choquée par le fait qu’à 19h30 on vienne nous voir pour nous dire que la petite salle aller fermer (en gros faut partir) alors que le restaurant affiche fermeture à 22h . Certe ça faisait 1h qu’on y était mais on a payer quand même 33€ et avec un biberon à donner à un bébé il est normal de rester autant de temps. N’habitant pas Amiens il aurait peut être fallu que je nourrisse mon bebe dans la voiture !!!! Nous ne reviendrons pas !! Rien à voir avec celui de shopping promenade
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Corine, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! cordialement, Service clients Subway"
Le 11/07/2021 à 16:21
Très bon accueil ! Produit frais, je recommande !!
Le 10/07/2021 à 21:04
Personnel très sympathique et accueillant! Un vrai plaisir d y aller! Et en plus c est bon!
Le 26/06/2021 à 16:52
Accueil convivial ! C'est un plaisir d'y être passé
Le 05/06/2021 à 21:32
Équipe accueillante et disponible subway Gare d'Amiens
Le 27/05/2021 à 17:58
Équipe au top, super aceuillant et surtout beaucoup de professionnalisme sur les proposition de menue et le savoir faire, en tout cas pour moi tout c'est super bien passer je recommande !
Le 09/05/2021 à 14:08
Apparemment il n’y a même pas un test de lecture pour les employés de ce restaurant.. Il serait peut être opportun d’embaucher du personnel compétant !
Le 25/03/2021 à 20:44
Commande passée sur uber eat, sandwich sans les condiments sélectionnés, résultat sandwich quasi vide. De plus les donuts étaient complètement congelés. Déçu
Le 11/02/2021 à 18:50
Toujours au top, par contre attention aux commandes uber eats...
Le 25/01/2021 à 20:02
2 Sandwich poulet curry avec un peu de fromage chaud outre le fait que ce soit 22 € pour un menu et donc hors de prix l'ensemble est indigeste et provoque des brûlures d'estomac tout à fait supportable plus de 4 heures durant à éviter absolument
Le 05/12/2020 à 12:41
Commande passé par uber eat, commande de 3 sandwich, aucun ne correspondait à la demande. Tranches de fromage ? Invisible sûrement car elles ne sont pas présente dans nos sandwich. Dinde jambon bacon ? Mauvaises viande.. Je ne recommande vraiment pas
Le 03/10/2020 à 20:59
A fuir. Suite à un problème sur une commande, j'ai du me déplacer, à la réception de ma commande il n'y avait pas de viande (Or j'ai coche la case veggie dans la rubrique viande) on me dit que ce n'est pas une viande cela signifie simplement sans viande (je devais donc deviner ?), on a jamais voulu me mettre de la viande sinon je devais repayer l'intégralité de ma commande, il n'y avait pas non plus de fromage pourtant demander dans la commande. La dame de l'acceuil était ni accueillante ni consciliante. Elle n'a aucun sens du relationnel, est hautaine et prend les clients de haut. Elle me propose donc de repayer les deux sandwich mais elle m'aurais offert un cookie (n'importe quoi) je paye donc des frais de livraison, je me déplace et je repars sans rien.. Je deconseille.
Le 29/09/2020 à 19:33
Des serveurs très agréables, m'ayant conseillé avec gentillesse et précision. Je recommande ^^
Le 27/07/2020 à 21:54
Ce serail vraiment cool de modifier les horaires indiqués sur internet car cela fait 3 fois que je me rends en restaurant et que je trouve porte close après 21h... Abusé surtout quand on traverse tout le centre ville pour rien...
Le 24/07/2020 à 19:40
Toujours au top, produits frais et savoureux. Personnel aimable.
Le 09/07/2020 à 19:03
Très bon service, personnel très sympathique, avec beaucoup d'humour 😉
Le 04/07/2020 à 23:15
Serveurs très agréable, rien à redire sur la propreté également. Par contre niveau produit, ça reste le subway... C'est pas terrible mais c'est pareil dans tous les subways.
Le 04/02/2020 à 15:43
Il y a quelques années, les sandwichs étaient garnis et de qualité. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Peu de garnitures, pain de piètre qualité, manque d'ingrédients en salle. Pour un prix de 7,20€ le SUB30, cela me parait excessif. Privilégier le SUB Shopping promenade, ou carrément une autre enseigne.
Le 30/01/2020 à 17:04
Un petit Subway correspondant à ce que l'on peut attendre de cette enseigne
Le 28/01/2020 à 11:11
Heureusement que j’avais un ticket restaurant parce que pour le prix, j’aurai jamais dépensé de ma poche si j’avais su ! Le gars avait l’air blazé, il était carrément radin sur les quantités, j’ai halluciné ! Jvous conseille celui de Shopping Promenade mais pas celui-là ! Ou sinon hésitez pas à dire au personnel d’y mettre la quantité parce qu’apparemment il ne le fera pas de lui-même !!
Le 17/01/2020 à 21:44
Personnel super agréable et repas excellent pour pas cher
Le 15/01/2020 à 19:07
Équipe très sympa .j'aime leur sandwich pain miel crudités très nombreuses.
Le 10/01/2020 à 17:29
Personnel accueillant très sympathique et produits bons
Le 02/01/2020 à 19:24
Bien et bon mais manque de place malheureusement!
Le 30/11/2019 à 21:13
Arriver à 19h00 à plusieurs personnes plu beaucoup de choix en pain en crudité et pareil niveau dessert un peu déçu !!! Je préfère celui à Amiens promenade qui est plu convivial plu propre !!!!!!!!!!!!
Le 25/09/2019 à 08:32
- L'entrée du restaurant est très mal agencée : les gens s'entassent pour faire la queue, et gênent la fontaine à boissons. - L'accueil était froide. Je n'ai pas aimé l'ambiance de ce restaurant.
Le 10/09/2019 à 14:17
Nouveau patron ? Peut-être. Nouvelle équipe? Apparement. Pire choix possible. 25 minutes pour être servi. Je n'ai jamais vu quelqu'un sais si désagréable et peu avenant. Sans compter le fait qu'ils soient touw mous comme des chiques. Je n'ai jamais vu quelqu'un qui ne savait pas rouler un wrap. Maintenant oui
Le 10/08/2019 à 16:51
De passage à Amiens nous nous décidons de s’arrêter au subway pour que ma fille mange un bout avant de prendre son train . Arrive notre tour pour la prise de commande , j'échange avec la vendeuse et je ne sais pas d'ou une autre serveuse sort et se met a me crier dessus. Cela ne nous a pas du tout plu et sommes partis. Déjà qu'il n'y avait personne dans ce minable fast food alors si en plus les serveuses n'aiment pas le métier qu'elles font , qu'elles le changent, car finalement elle a raté une vente de 5 personnes JE NE RECOMMANDE PAS CET ENDROIT SAUF SI ILS CHANGENT DE PERSONNEL !
Le 30/07/2019 à 12:18
Les sandwichs sont bons. Les cookies aussi et l’offre 3 cookies pour 2€ est interessante. Après, le prix des sandwichs est un peu trop élevé (mais bon c’est la chaîne Subway qui est comme ça). Le top est d’y aller quand il n’y a pas trop de monde.
Le 28/07/2019 à 20:24
Manque d'effectif et super lents, la dame m'a carrément retiré du poulet, je me suis retrouvée avec un sandwich à moitié vide, de plus lorsque je lui precise bien que je ne veux qu'un tout petit peu de sauce, elle n'écoute rien et en met la dose, je n'y remettrai plus les pieds.
Le 06/06/2019 à 19:26
Préparateurs et préparatrices adorables, prix abordables, variété et qualité des produits.
Le 03/06/2019 à 13:18
subway très classique mais assez petit avec des places pour s’asseoir et propose les menus comme tous subways
Le 30/05/2019 à 19:05
Personnel accueillant qui ne manque pas d'humour. Pour ceux qui on l'habitude de manger épicé les piments sont un régal. Pour les autres éviter le piments sérieusement. Il y un large choix pour composer votre sandwich parfait
Le 17/03/2019 à 12:28
La serveuse est très agréable, elle incite à la consommation !!!
Le 12/03/2019 à 15:29
Personnelle sympas et accueillante prix correcte et choix varié je recommande
Le 06/03/2019 à 16:22
A éviter à tout prix. Ce midi, ayant eu des échos de mes collègues concernant ce Subway (il a rouvert il y a environ deux semaines après quelques mois de fermeture), j'ai décidé d'aller déjeuner là bas. Habitué des autres restaurants de la région (Lille, Arras, Lens et autres) j'ai déjà été surpris en arrivant du peu de place dans la boutique même, mais passons. Au service, deux jeunes femmes et un homme a la caisse. Je n'ai pas eu besoin d'être là longtemps pour comprendre qu'une des deux femmes était apparemment la manager. Vu ses techniques managériales, je vous assure que je ne souhaite pas a mon pire ennemi de travailler avec elle. Le jeune homme se débattait tant bien que mal a la caisse ( je n'ai pas la situation complète, donc je ne peux que témoigner de mon expérience a l'instant T), mais dans aucun autre endroit je n'ai vu quelqu'un qui s'est littéralement défoulé sur son collègue. Entre les piques verbales toutes les 30 secondes, le jeu de coudes pour le chasser de sa place sans ménagement, je me suis senti vraiment mal pour cet employé rabaissé (il n'y a pas d'autre mot) devant facile 20 clients... Cette même manager, tout (faux) sourire devant les clients, ose leur dire Désolée pour l'humeur juste après. Et a chaque client, la même rengaine, la chasse au supplément dans le sandwich A. CHAQUE. ETAPE. Je sais bien que c'est un commerce, et qu'il faut faire de l'argent, c'est normal, mais autant forcer la main au client qui refuse une fois voire deux, je ne cautionne pas du tout. Et petite cerise sur le gâteau, le pain de mon sandwich était dur. En résumé, je n'y remettrai sûrement pas les pieds, et je vous invite à faire de même.
Le 11/10/2018 à 09:00
J'ai voulu tenter, j'ai fait la queue 10 minutes et voyant que je n'avais quasiment pas bougé et finalement renoncé ! Surprise du manque d'effectif et de rapidité !
Le 05/09/2018 à 08:15
Nous sommes des habitués, nous n'avons jamais été déçus. Super travail d'équipe lors de notre visite du 27 juillet. Ils n'étaient que deux et ça tournait malgré le monde. Bravo à eux 👏🏻
Le 03/08/2018 à 20:15
Bjr c'est la 1er foi que je vai à votre restaurant c'est super bon
Le 02/08/2018 à 08:45
Bouffe rapide pas beaucoup de goût et chère pour ce que c'est
Le 23/07/2018 à 18:59
Cela fait plusieurs fois que j'y vais, un subway comme les autres, le personnel est sympathique, service plutôt rapide, sur l'hygiène pas trop de chose à dire subway reste une grande chaîne de fast-food, les toilettes sont assez propres (j'ai déjà vu pire).... Je pense que c'est l'un des meilleurs d'Amiens.
Le 18/07/2018 à 19:27
Très agréable, équipe souriante et dynamique. Bonne ambiance et très rapide
Le 03/07/2018 à 07:54
Très bien est il est à proximité de la gare !
Le 02/07/2018 à 19:46
Définitivement, je ne remettrais plus les pieds ici ! Serveurs désagréables et impolis, qui préfèrent flirter entre eux plutôt que de servir les clients. Aucune amabilité, on a l'impression de les déranger. Et en plus de ça les subs sont très mal servis.
Le 24/06/2018 à 08:49
Très bon accueil, peu d'attente malgré le monde Très bon sandwichs
Le 19/06/2018 à 13:44
Le sub est propre, le personnel n est pas très sympathiques et pas toujours très réactif. Cependant il offre la promesse de produits frais qui est plus ou moins tenu , même tarifs que dans les autres sub . Utile lors de pauses déjeuner , 15 a 20 min d attente en moyenne.
Le 13/06/2018 à 10:13
Très bon, un peu long pendant les heures pleine et tre peu de place sur place Dommage
Le 28/05/2018 à 13:43
De gros radins de service ! La fontaine était en panne et il mettent un supplément pour les bouteilles ! Honteux !
Le 26/05/2018 à 18:37
J'adore manger à subway mais problème d'accueil le serveur n'arrêtait pas de souffler à chaque fois qu'on lui demander un truc . Je pense qu'on la embêter dans son samedi après midi . Je déconseille vivement moi je n'irai plus c fini .
Le 08/05/2018 à 20:59
Sympa on choisit son pain la longueur de son pain et ce que l'on veut y mettre dedans
Le 02/04/2018 à 21:39
Gentils et aimable, les portions sont correct, et bonne amplacement. Je met 3 car il manque de stock sur certains produit c'est dommage
Le 16/03/2018 à 06:45
Personnel pas très souriant et pas très accueillant
Le 10/03/2018 à 12:22
Première fois où nous y sommes aller aucuns problèmes, serveur très gentil. Nous y sommes retournés et nous sommes très déçus. Le serveur a refusé de nous mettre la deuxième boisson comprise dans un menu sous prétexte que le ticket avez déjà était imprimé.
Le 28/02/2018 à 21:54
Restauration rapide, leur système de réchauffe pain ne fonctionner pas le jour de mon passage dommage ! Subway propre Personnel correcte
Le 25/02/2018 à 09:42
Un Subway comme tous les autres, avec des serveurs agréables. Pas besoin de places assises à l'intérieur mais des tables supplémentaires installées dehors en été
Le 09/02/2018 à 21:36
Un personnel peut agréable, mais les sandwich très bon.
Le 07/02/2018 à 07:38
Nous avons été bien reçu. Cependant monsieur le serveur a été très généreux sur la composition de nos sandwichs, mais pas généreux sur les sourires. Lol... bref la dame a pu rattraper cela avec sa gentillesse . Merci.
Le 10/12/2017 à 18:41
Comme Google ne nous laisse pas le choix de mettre moins ça sera 1 étoile. De passage hier à Amiens et voulant manger rapidement , nous sommes allez dans ce restaurant . Pas un bonjour, le son de ta tv à fond si bien qu' il est impossible de passer une commande car la serveuse en plus de faire la gueule n entends pas ... peut être à cause aussi de sa collègue qui passe l aspirateur en plus du bruit entre les clients ....??? D office en rentrant on vous signales qu' il n y a pas tous les pains . Les bacs d aliments sont sales et les ingrédients mélangés Enfin je deconseil vivement l endroit . Ps . Je suis moi personnellement chef de cuisine .Et ma femme qui était avec moi inspectrice hygiène alimentaire inutile de vous dire que nous connaissons très bien le domaine . Alors subway gare d Amiens a jamais . P
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joel, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Le 19/11/2017 à 20:27
Du grand n'importe quoi aucunes compétences la serveuse ne sais pas faire le sandwich qu'on lui demande je trouve ça honteux surtout pour le prix personnelle à réformer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jo, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Le 09/11/2017 à 17:22
Très bon, bcp de choix, personnel rapide et sympathique
Le 18/09/2017 à 18:40
ce voir refusé d'être servie par rapport à nos origine devrais être puni par la loi je m'explique hier vers 21h alors que je me suis garer non loin du subway de la gare nous avons décidé d'y prendre un sandwich jusque la rien de plus banal sauf quand rentrant dans l'établissement la vendeuse sans nous dire bonjour au passage nous a clairement fait savoir qu'il n'y avais plus aucun pain disponible et qu'il fallais sortir.... bon jusque la sa peut se comprendre vers 21h sachant la fermeture a 22h. Même si le ton était froid nous allions faire demi tour ces à se moment la qu'une personne et rentré dans le subway et la la vendeuse la sevir et par miracle il y avais du pain ! pourquoi nous à telle refusé de nous sevir ? notre tronche ne devais pas lui revenir j'en conclus en tout cas madame saché que je n'y remetrais plus jamais les pied et que vous devriez avoir honte !!
Le 07/09/2017 à 09:53
Service médiocre dans un restaurant médiocre. Ce restaurant situé à proximité de la gare, semble capter comme clientèle que celle de passage en sortie de trains. Appréciant les sandwichs proposés, ma dernière visite, avant d'aller au cinéma proche, sera effectivement la dernière. Incompréhensible que la marque SUBWAY laisse l'une de ses enseignes avec un tel service.
Le 17/07/2017 à 00:37
Endroit correct et bon, mais je dois avouer que le personnel était pas très souriant (je suppose que l'on peut tous avoir des problèmes!)
Le 20/06/2017 à 20:22
Bravo, je ne félicite pas l'accueil de ce Subway. Puisqu'il y en a aucune... et qu'ils préfèrent discuter entre plutôt de que servir les clients. Et d'ailleurs n'assument même quand on leur fait la remarque. Pensez bien à les payer pour ne rien faire et mettez leur une prime pour leur amabilité surtout...
Le 17/04/2017 à 19:56
Tres bon repas mais les serveurs passent l'aspirateur lors de celui ci
Le 15/03/2017 à 21:20
Service médiocre Nous avions voulu manger un soir dans ce restaurant en sortant du cinéma à 21h30 on a refusé de nous servir sous prétexte que le service n'était pas assuré et que le ménage était en cours (pour une fermeture à 22h30). Même en leur faisant remarquer l'heure rien à faire, on nous a renvoyé vers le restaurant du centre ville ... dégoûtées de l'accueil nous n'y sommes même pas allées ! Hier soir, mettant de côté notre précédente expérience nous y sommes retournees, cette fois plus de dessert on nous répond d'un air désagréable ben y'a les chips ... Peu convainquant... Le personnel est désagréable et non chalant, ne reflétant pas l'image des autres restaurants de la chaîne.
Le 11/03/2017 à 21:19
Équipe très agréable au choix variée de produits on peut mettre ce que l'on veux dans son sandwich que demander de mieux
Le 21/01/2017 à 18:34
Serveur qui tire la tronche on a l'impression de le déranger...
Le 08/01/2017 à 18:54
Les Subway ont en général un personnel très réactif mais aussi très raisonnable. Pour celui ci c'est au petit bonheur la chance ... J'ai déjà entendue un membres du personnels qui préparé les commandes y mettre la plus mauvaise fois possible, et pire encore : confessé à sa collègue ne plus savoir les desserts demander et mettre au pif dans un sachet. . . Je pense que tout est dit
Le 02/01/2017 à 15:49
Serveur désagréable qui ne dit pas bonjour et qui fait la gueule. Il ne nous a pas donné notre ticket de caisse. Pas de papier toilette dans les WC et pas de savon pour se laver les mains. Vive l'hygiène
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Amiens ?