Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Ambérieu-en-Bugey. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Ambérieu-en-Bugey en bas de page.
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Les avis
Le 24/01/2024 à 11:17
Restaurant impeccable. Que ce soit le service, la propreté, la disponibilité. Je n’étais pas revenue depuis un bon moment car très déçu des anciens responsables et de l’état général du restaurant qui nous faisait réfléchir à deux fois avant de venir manger… c’est dire.. Je remercie la responsable polo noir à lunette qui s’est occupé de moi qui m’a fait passer un super moment cette visite m’a réconcilier avec Subway.
Le 15/12/2023 à 12:34
Un super service ! Mon sandwich était bien rempli et le débordé pas. Service dans un petit panier sa fait plus professionnel ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Matthyeuw Charlier , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 11/12/2023 à 17:28
Parfait !
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Angélina , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 11/12/2023 à 12:45
Je suis extrêmement déçue par mon expérience récente chez Subway. Tout a commencé par une découverte surprenante de araignées dans une boîte, qui, heureusement, a été changée. Cependant, les déceptions se sont poursuivies. Lorsque j’ai demandé un supplément de guacamole pour mes nachos, une demande qui me semblait tout à fait logique, on m’a dit que ce n’était pas possible. Cela m’a semblé très inflexible, surtout pour une si petite requête. Le résultat a été que j’ai dû renoncer aux cinq paquets de chips que j’avais ouverts. Je suis très insatisfaite de cette visite et je pense que Subway a perdu une cliente fidèle à cause de cette expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dadou , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 09/12/2023 à 19:37
Lire la photo suivante postée sur tripadvisor
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mireille Héliès , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 17/11/2023 à 20:45
Super endroit et serveurs serviables
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Thomas Lemaire , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 17/11/2023 à 20:44
Super service 👍 merci
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Mathias PAUL , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 05/11/2023 à 20:39
Il y avait beaucoup trop de sauce, ça dégoulinait de partout c’était pareil dans les 3 sandwichs C’était limite écœurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour emma scanzi , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 22/10/2023 à 13:05
Super accueil
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère David Bontemps , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 22/10/2023 à 13:03
Super accueil
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Zeinab Sadet , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 20/10/2023 à 07:40
Très bon sandwich
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère RAPH_SCREAM , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 19/10/2023 à 13:34
Super accueille. Personnel professionnel. Propreté au top. Grande salle pour manger . Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère S S , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 11/10/2023 à 21:55
Un des meilleur restaurant rapide. L’accueil au top du top le service également. Je conseille pour ce qui souhaite manger seins et bon.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Cooper , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 11/10/2023 à 21:52
Un accueil des plus agréable par l’équipe des sandwichs délicieux et une hygiène irréprochable !!!!! Je conseille vivement
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Marius . C , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 10/10/2023 à 14:09
Génial
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Agathe Vlog , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 07/10/2023 à 20:11
Les serveuses sont très aimable le restaurant et très propre je conseil 👍
Le 03/10/2023 à 20:29
accueil impeccable, sandwich au top comme toujours.
Le 17/09/2023 à 19:54
Attention car La publicité que propose le Subway précise en caractères minuscules que les sandwichs ne peuvent pas être choisis donc dites que vous avez un Bon réduction AVANT de l utiliser sinon vous payez le Maximum ! C est une stratégie que nous aurions dû avoir donc je vous avertie avec bienveillance !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre Maruzewski , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 27/08/2023 à 10:53
Service très décevant. On voulait passer un bon moment en famille, malheureusement celui-ci a été gâché par le comportement du salarié. Très gros problème de communication et ce n’est pas la première fois. Mais cette fois ci c’est la dernière. Je me pose des questions sur le mode de recrutement. 🤷♂️
Le 21/08/2023 à 06:46
Un sub-way comme un autre ...rien à redire ... on a ce que l'on attend
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Stephane Germain , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 20/08/2023 à 19:10
Antoine meilleur artist sandwich du milieu
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Da Silva Pauline , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 10/08/2023 à 07:42
Livraison via Uber eat. Franchement sandwich bon mais juste moins de sauce et plus de viande aurait été parfait. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Deejay Must , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 07/08/2023 à 21:04
Subway incroyable ! A faire ‘
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Leo Poncet , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 07/08/2023 à 21:03
Très bon restaurant avec une équipe au top !
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Allan Arbibou , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 06/08/2023 à 21:10
Bonsoir, Jeremy Léo et moi même sommes de très fidèles clients. Tous d’abord nous plaçons Subway comme les leaders du Fast food international et notamment celui d’Amberieu en Bugey, (nous avons fait plusieurs subway tels que Brisbane, Paris, Londres ou encore Sydney…) Le Subway Amberieu a toujours su relevé la qualité sans délaisser la quantité. CEPENDANT en cette soirée du dimanche 6 août nous avons été malgré nous, extrêmement déçus de notre Subway. En effet, nous comprenons la convoitise de ce subway d’Amberieu, mais là le service fut déborder, et impuissant face à l’affluence de monde. Les proportions étais malgré la plus bonne volonté de ce chers personnel désastreuses. Notre pain avoine et miel se décomposais dans l’emballage. Néanmoins nous vous recommandons tout de même ce merveilleux établissement pour un arrêt facile et rapide si ce dernier n’est pas complet… Merci à vous, nous devions éclaircir ce petit soucis que nous avons du traverser. Bonne soirée à vous. Cordialement, Jérémy, Léo, Mathis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour mathis ben , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. ***La quantité de produit servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client.*** Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 05/08/2023 à 18:34
J'avais promis aux serveuses de poster un avis alors me voici bien qu'un peu en retard étant donné que j'étais venue pour la dernière fois en juillet... Tout d'abord, je peux dire que les serveuses étaient très joyeuses et de bonne humeur, ce qui fait plaisir à voir alors merci à elles, ensuite, je prend toujours des sandwichs au thon car malheureusement il n'y a pas d'autres options halal mais le sandwich au thon est incroyable (surtout avec la sauce oignon doux). Serveuses à l'écoute. Il est arrivé une fois où deux qu'il manquait un ingrédient, j'ai aussi eu un pain un peu sec une fois mais à part cela, tout est toujours impeccable !
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Amna BUTT , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 30/07/2023 à 19:20
Manque souvent certains aliments, sinon très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin Torgue , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 29/07/2023 à 20:23
Je n'y retournerais plus car trop radin sur la marchandise. (3 tranches de tomates et pas 4) viande à peine parsemée , sauce presque inexistante ,et wrapp froid, et dur ! 7 euros pour ça ! Trop cher Peut être qu'un contrôle de la DGCCRF serait le bienvenu...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine B , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 25/07/2023 à 18:29
Très cher (14 euros 30) pour un menu salade avec très peu de poulet (vraiment très peu), 4 tranches de tomate, 4 tranches de concombre, quelques cornichons et des olives, le tout noyé dans ia sauce. Salade complétée par un Volvic citron et 3 beignets à peine décongelés. Quand je m'étonne du prix excessif par rapport aux autres restaurants Subway, on me répond que chaque gérant décide des prix. Donc,celui d'Amberieu qui était raisonnable jusqu'à présent, à entendu dire qu'il pouvait augmenter ses prix sans aucun problème ni sans se préoccuper de voler les clients. Nous n'y retournerons pas, le vol organisé n'est pas dans notre conception du commerce de proximité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale Hernandez , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Tous les établissements sont gérés par des franchisés indépendants, de ce fait ce dernier est libre de fixer la tarification qu'il souhaite dans son restaurant, ce qui peut expliquer que les prix peuvent varier d'un restaurant à l'autre. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. Nous notons cependant votre mécontentement quant à la tarification et y apportons un vrai intérêt, ce qui peut nous amener dans le futur à réviser certains critères et donc prix. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 22/07/2023 à 08:29
Très bon
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Patrick Desroches , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 14/07/2023 à 12:13
Réconcilier avec ce fast good grâce au personnel qui a su prendre le temps de me guider et me conseiller
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Rémy Gagnioud , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 09/07/2023 à 20:28
Je voulais juste exprimer ma gratitude envers le Subway d'Ambérieu pour le délicieux cookie qui m'a été offert en bonus avec ma commande. C'était une agréable surprise qui a vraiment ajouté une touche sucrée à mon repas. Merci beaucoup pour cette gentille attention !
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Benjamin Filiol , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 09/07/2023 à 10:42
Devenu trop cher pour des sandwichs. Le personnel est peu affable et semble indifférent aux clients. C'est la dernière fois que nous y irons ici !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick “Aux Domaines d'Automne” D. , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Tous les établissements sont gérés par des franchisés indépendants, de ce fait ce dernier est libre de fixer la tarification qu'il souhaite dans son restaurant, ce qui peut expliquer que les prix peuvent varier d'un restaurant à l'autre. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. Nous notons cependant votre mécontentement quant à la tarification et y apportons un vrai intérêt, ce qui peut nous amener dans le futur à réviser certains critères et donc prix. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 22/06/2023 à 15:42
Qualité déplorable, mouche ect... Faites attention à ce que vous prenez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léo , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 15/06/2023 à 16:43
Lieu sympa avec un enfant. Grand parking à proximité. Un peu cher tout de même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence De Sousa E Sa , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Tous les établissements sont gérés par des franchisés indépendants, de ce fait ce dernier est libre de fixer la tarification qu'il souhaite dans son restaurant, ce qui peut expliquer que les prix peuvent varier d'un restaurant à l'autre. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. Nous notons cependant votre mécontentement quant à la tarification et y apportons un vrai intérêt, ce qui peut nous amener dans le futur à réviser certains critères et donc prix. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 09/06/2023 à 19:53
Accueil pitoyable!!! Sandwich froid et insipide!!! Première et dernière foi. A éviter😝😝😝
Le 27/05/2023 à 08:02
Pour ma part,j ai été déçue. Le sandwich n'était pas top malgré que j'ai choisi mes ingrédients. Et surtout,je suis allé à Subway pour prendre un panier too good too go, et je n ai eu que du pain presque tout sec, immangeable. Pour ma part, je n'y retournerai pas. La seule chose de positive c'est la personne qui m'a servi était serviable
Le 26/05/2023 à 21:47
Serveuse très agréables, service très satisfaisant. Je vous le recommande les yeux fermés
Le 07/05/2023 à 22:19
Je termine le boulot à 21h15, le temps d'arriver il est 21h30, et c'est toujours fermé. A quoi ça sert d'indiquer 22h en horaire de fermeture ? Je ne perdrai plus de temps à faire un détour c'est bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Emeriat , Merci d'avoir attiré notre attention sur cette erreur que nous allons corriger immédiatement. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 05/05/2023 à 13:29
Au top, avec deux p’tits cookies en plus 🎁😊
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Noémie Fernandes , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 28/04/2023 à 16:28
De pire en pire .. je suis une habitué, je demande à la personne qui préparé mon sandwich de mettre un peu plus de sauce chose qui ma était refusé, soi-disant si je voulais ça serait en supplément. C’est la première fois que j’entends ça. Ça m’a jamais été refusé, on peut plus de sauce dans les sandwiches. Franchement ça m’a déçu! Vu les prix des sandwiches, un minimum quoi . Déjà que pour la viande t’as l’impression de rien à voir sur ton sandwich alors là la sauce c’est la cerise sur le gâteau..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luciana Marques Da Silva , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 16/04/2023 à 19:27
Très bon j'adore
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Karine MEYER , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 29/03/2023 à 12:16
Beaucoup plus chere que les autre et pas de salade !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cacahuète , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Tous les établissements sont gérés par des franchisés indépendants, de ce fait ce dernier est libre de fixer la tarification qu'il souhaite dans son restaurant, ce qui peut expliquer que les prix peuvent varier d'un restaurant à l'autre. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. Nous notons cependant votre mécontentement quant à la tarification et y apportons un vrai intérêt, ce qui peut nous amener dans le futur à réviser certains critères et donc prix. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 22/03/2023 à 21:20
Pas le temps de m'arrêter au restaurant, je vois sandwich, je m'arrête. Quelle déception, Accueil très moyen, un sandwich de 15 cm. Pain sans goût, avec un peu de viande fade, certainement importé. Légumes et accompagnement industriels. Un soi-disant donuts en dessert..... Et une bouteille d'eau pétillante. Le tout pour 10.50€. Terminé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour DAVID LECOUFFE , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 22/03/2023 à 15:42
Repas classique pour manger rapidement par contre service un peu long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas Brun , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 21/03/2023 à 14:09
Rarement déçu d’un subway, mais déçue des employées, bien que très souriantes elles parlent très très fort et quand on mange à l’étage nous ne sommes pas obligés d’écouter toute leurs vies…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Syrine Tekaya , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 19/03/2023 à 09:57
Je me pose des questions sur l'hygiène, ça fait plusieurs fois que je vois le personnel sans charlotte des fois dans gants. J'y suis allé hier soir j'ai été malade toute la nuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marcus punisher , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 16/03/2023 à 11:58
Je suis vraiment déçue... Je leur ai laissé une dernière chance mais rien ne change. Je suis une habituée de Subway et j'en ai testé plusieurs, tous sont excellents. Celui là en revanche... Le goût est très différents des autres, et pas dans le bon sens. Bien que je commande toujours le même sandwich à chaque fois, j'avoue ne pas comprendre. Je ne retournerai plus ici. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine Butera , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 09/03/2023 à 15:03
Personnel accueillant et souriant. Sandwich bien garnit.
Le 09/03/2023 à 15:02
Très bonne expériences un personnel très souriant !
Le 06/03/2023 à 13:36
Personnelle pas agréable du tout je retournerai pas de sourire pas aimable decu
Le 16/02/2023 à 10:41
Bonne accueil sympathique mais la dose de fromage est très très très léger même quand ont demande un supplément.
Le 21/01/2023 à 21:04
Arrivée à 20h50 avec une fermeture a 22h. On commence à faire nos sandwichs, beaucoup d’ingrédients manquants (oignons frits, pains, nachos…) et pour couronner le tout, on nous annonce une fois en caisse que la vente se fait uniquement à emporter car fermeture exceptionnelle a 21h. Vrai manque de professionnalisme de la part des serveuses qui semblent surprises quand je leur dit que cela aurait dû être annoncé dès notre arrivée. Ma dernière fois dans ce subway.
Le 12/01/2023 à 06:00
Super accueil et super agréable. Le 11/01/23 à 19h super vendeuse.
Le 11/01/2023 à 16:06
Ravis de ma visite , les sandwichs sont copieux et bons , les personnes qui gèrent ce lieux sont top , et à l'écoute avec beaucoup d'empathie
Le 07/01/2023 à 10:35
LES COOKIES c'est une turie, le personnel est généralement très accueillant, pour les sandwich sa dépend de ce qu'on prend comme on a un large choix. Il n'y a pas de crêpes par contre, mais c'est pardonner grâce au cookie.
Le 05/11/2022 à 08:55
Les sandwichs sont très bons. Par contre quand vous arrivez à 21h15 et que le monsieur vous dit qu'il ferme alors l'horaire de fermeture est 22h c'est un peu énervant . Et c'est arrivé plusieurs fois. Par contre quand il n'est pas là l'accueil est plus agréable.
Le 25/10/2022 à 20:44
Suite à notre passage de ce soir chez vous, nous avons eu le regret de voir que la jeune fille qui servait était très désagréable avec son collègue qui lui, était adorable. Elle lenvoi balader devant nous et lui parle vraiment pas bien sans raison.. ça nous a mit mal à l'aise honnêtement.. dommage car lui était vraiment top, souriant et agréable, ce qui est indispensable dans le commerce.. bonne chance jeune homme!
Le 25/10/2022 à 20:23
La jeune femme très désagréable avec le jeune , lui parle comme un chien . Encore respect en ver lui . Le jeune très émable !
Le 24/10/2022 à 17:11
Nourriture de qualité servi en très bonne quantité. Petite terrasse tranquille. Serveuse agréable. Nous reviendront!
Le 20/10/2022 à 16:04
Zéro pointé ils réduisent les rations de plus en plus. Ils jettent ils réduisent la longueur du pain pour les menu enfants. ils y jette à la poubelle. Bien plus de crudités que de viande ou de thon. Je ne recommande pas du tout.
Le 11/09/2022 à 21:16
1h pour 2sandwich, le mec au ralenti et seulement 4 personnes avant nous
Le 30/08/2022 à 19:54
Super service avec un bon personnel, je recommande.
Le 30/08/2022 à 17:31
Personnel très aimable et rapide les quantités de garnitures raisonnables. La salle à l'étage est calme vitrée et climatisée sinon il y a la terrasse devant la sandwicherie.
Le 24/08/2022 à 20:28
Mercredi 25 Aout, 20h20 : C est pour manger ?? Bah oui... pas possible monsieur, il n y a plus de pain.. c est quand même la base la gestion du stock de pain pour un fait food qui ne fait que des sandwichs !!!! Si encore c était là première fois... Mardi 30 Août, 20h30 : Bonsoir monsieur, ça va pas être possible nous sommes en sous effectif et je ferme à 21h car je suis seul... 😑 Adieu Subway d Amberieu, content de t avoir connu. Bisous.
Le 29/07/2022 à 15:36
Restaurant sale, le sol est collant, les serveurs changes tous les 3 jours. Bref qu'est ce qu'il se passe ici ?
Le 22/07/2022 à 22:00
Ne respecte pas les horaires d’ouverture et de fermeture… ferme à 21h au lieu de 23h .
Le 20/06/2022 à 20:06
Bonjour venue le dimanche 19 juin entre 19h30 et 20h en famille il y avait 20 minutes d'attente car une serveuse était seule au comptoir pendant que sa collègue de physique blonde maquille et qui fumait avec sa copine devant la vitrine du restaurant subway amberieu en bugey pendant que sa collègue devait tout gérer l'afflux des clients et effectuer un service assez rapide. A la sortie de notre repas mon compagnon la interpelle en lui disant chapeau l' esprit d'équipe ta collègue trime toute seule pendant que toi tu fumes avec ta copine elle me répond cest ma pause jai le droit a une heure et si vous n'êtes pas content allez manger ailleurs. Comment pouvez vous m'expliquer cette mentalité à travailler cela est inacceptable. Cest un lieu qui est censé avoir du respect que ce soit envers les clients et entre collègues. Jattend un retour de votre part car cela me motive à ne plus venir consommer dans votre établissement
Le 19/06/2022 à 18:21
J'ai pas déguster, le thon avait tourner avec la chaleur Invraisemblable pour une chaîne mondiale de ce nom...
Le 14/06/2022 à 08:10
WC très sale et la salle en haut pour manger n'est pas bien entretenu... Dommage..
Le 10/06/2022 à 21:17
Personnel très désagréable sourire en option 15 minutes d attente une serveuse qui travail toute seul une autre (petite blonde) la regarde travailler et très désagréable si elle aime pas son travail qu elle change !!!!
Le 30/05/2022 à 18:37
Bien pour un fast food… Faut pas s’attendre à de l’exceptionnel, mais accueil sympathique !
Le 27/04/2022 à 17:04
Il est juste inadmissible de manger à côté des rats qui sortent des poubelles lorsque l’on est en terrasse.
Le 04/04/2022 à 12:32
Pas top Je ne suis pas de la region Et j ai pas du tout apprécié mon sub30 Et je trouve pas l enseigne propre a mon goût. Les sandwichs dans le sud sont plus homogènes est appétissant. Le pain de mon sandwich était dur et sec au lieu d être tendre et chaud. Bref..
Le 05/03/2022 à 17:32
Soit disant ouvert de 10h à 23h On arrive à 16h on se fait refoule par une fille de l’intérieur qui est sur son portable.. Et qui voulais ouvrir qu’1h après.
Le 01/03/2022 à 21:57
Fast food censé fermer a 22h mai a 21h45 il ne servent plus 🤔
Le 01/03/2022 à 19:00
La mise en place faisait pitié;à midi il n'y avait pas de légumes pour agrémenter les sandwichs (pas de salade,oignon etc...)Je n'ai pas l'habitude de mettre des mauvaises notes. ADIOS --- ADIOS
Le 13/02/2022 à 21:49
20mn d'attente pour deux pauvres sandwich avec très peu de viande dedans voir rien du tout, il ne restait plus que 2 choix de viandes en plus. Les pains c'est pareil il en manque toujours la moitié. Côté personnel une castastrophe, une seule personne pour gérer tout ça.. De pire en pire ce Subway, ce sera la dernière fois
Le 11/02/2022 à 14:24
Sandwich très moyen pour le tarif, et la propreté des toilettes une horreur. J espère ne pas être malade pour nos vacances 😔
Le 08/02/2022 à 19:52
Après plusieurs commandes passées chez Subway il ne respecte pas les commandes a ce jour il manque un sandwich au complet une salades nous avant passer une commande de 50€ pour au finale ne pas avoir notre commande, par la suite il et impossible de joindre le fast-food c'est pas normal pour une enseigne telle que Subway
Le 29/01/2022 à 20:26
Après avoir fait 500 km et c'est représenter au Subway d'Ambérieu-en-Bugey à 20h20. Nous nous sommes vus refuser deux pauvre sandwich prétextant une fermetureà 21h et en sous-effectif je plains la direction. Une grosse remise en question ou une mise à jour du personnel ne serait pas de trop.
Le 17/01/2022 à 18:13
Alors que dire... depuis plusieurs mois ce n'est que déception en déception... Commençons par le turn-over incessant, d'une semaine à l'autre ce ne sont jamais les mêmes préparateurs, ça pourrait encore passer si les employés étaient souriants, avenants, polis... mais ce n'est presque jamais le cas ! Les process concernant l'accueil sont à revoir de toute urgence !!! Second point noir : très peu de port de masque correct, en pleine pandémie bah voyons... l'hygiène est primordial dans ce métier ! Préparation avec gants/retrait des gants pour encaisser un autre client puis retour aux sandwichs pour le couper sans gants... beurk ! Inadmissible ! Troisième fausse note : il manque à chaque fois des produits... que ce soit des pains, des viandes, des légumes... c'est fatiguant à chaque fois on y a droit ! Et dernier point mais pas des moindres... quand allez-vous respecter les horaires d'ouverture ?! Nous sommes encore arrivés hier soir à 21h40 et on nous a refusé le service... L'horaire indiqué sur la porte est 22h !!! Le mcdo d'en face a été heureux de faire un client de plus... Il serait grand temps de reprendre ce restau en mains... qu'attendez-vous ?! Clients très mécontents !!!!! Et en plus on a droit à la même réponse copie/colle qu'il y a eu il y a 6 mois sous un commentaire d'un autre client mécontent... alors que rien ne change !!!!! HONTEUX !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjorie, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas vecu l'experience que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service client Subway"
Le 01/01/2022 à 21:33
Bonne année à tous avant de commencer. Cela fait maintenant 2 ans voir plus que le subway de la zone commerciale d intermarché, à un turnover incéssant de préparateurs. Certain jour tout se passe bien, mais d'autre comme aujourdui... C'est un désastre. J'ai commandé 4 BMT pain italien, jusque là tout va bien. On m'annonce la rupture de salade... Sa commence bien... Ensuite 2 bmt ont 4 tranches de jambon et 6 de pepperoni, salami... Les 2 autres non... 3 tranches de jambon 4 pepperoni et 5 de salami... Le sandwich coûte déjà assez chère pour ne pas encore en plus par dessus se faire enc.... Déjà pas de salade et en plus pas le cota d ingredients. Pour finir un trait de sauce minuscule dont plusieurs bouteilles sauces se sont mélangées dans le bac et à sèches sur les bouteilles... Pas super hygiénique ! Sandwich mal coupés (coupe pas fini...) et ingredients qui tombes lors de la fermeture du sandwich... Et ce n'est pas la surcharge d ingredient, je vous L'assure... De plus il serait bien je pense de porter des tabliers car le tee-shirt d'une des preparatrices était degueulasse... Vraiment très déçu.
Le 27/12/2021 à 19:54
Service pas spécialement très accueillant.Lorsque j'ai fait remarquer à l'employé qu'elle ne portait pas du tout son masque celle-ci m'a gentiment fait la remarque mon fils de moins de 10 ans ne portait pas le sien. je lui ai fait du coup remarqué que mon fils n'avait que 10 ans il n'avait pas le porter. Bien soucieuse que le port du masque est très contraignant ( je doit le orte 8h par j à mon travail), je pense que quand on est dans l'alimentaire il encore plus nécessaire en cette periode. De plus quasi aucune garniture ne reste. Soit plus de salade ni tomate, que oignon poivre concombre et cornichons.
Le 26/12/2021 à 13:34
Boissons à la machine totalement insipides, sandwich peu copieux . Je ne recommande pas.
Le 22/12/2021 à 13:45
Les meilleurs sandwichs végétarien de toutes les chaînes de restauration rapide !
Le 14/12/2021 à 08:10
J'adore Subway mais celui là pas top Beaucoup trop de sauce , on sentait que sa et aimable comme une porte de prison
Le 14/11/2021 à 11:36
Une première pour moi. J'ai pris un veggi. Très bien accueilli par une personne prenant soin de me proposer de changer ses gans après avoir toucher la viande du sandwich de mon conjoint. Dynamique, serviable, sandwich bien fourni et bon !
Le 28/10/2021 à 09:57
en vrais tous dépend des personnes qu il embauche ceux qui sont la en ce moment vraiment pas aimable font les sandwichs à moitié et quand on leur demande d etaler la viande dans tous le pain soufflé en levant les yeux au ciel hier on a voulut y allez 19h30 on voulait manger sur place il nous on dit qu on ne pouvais pas qu il etais en train de faire le ménage car il avait pas de client et voulait fermer plus tôt
Le 19/10/2021 à 20:50
Y ferme à 22h00 et arrête de servir 21h00 on y va a 21h45 et refuse de nous servir 👌
Le 19/10/2021 à 20:08
une honte ne respecte presque jamais les horaires du soirs ferme souvent a 20h alors que la fermeture doit être à 22h incroyable cet endroit repaire de feniass
Le 09/10/2021 à 18:46
Sympathique et serviable seul bémol c'est trop petit
Le 09/10/2021 à 11:52
Catastrophe. 3 passages la bas et sur les 3 aucune fois où j'ai pu manger première fois a 11h30 , il était trop tôt pour servir 2 ème fois il y avait un problème technique et 3eme fois les collègues avaient oubliée de décongeler les pains. ( En plus de balancer les collègues) incompétence total
Le 06/10/2021 à 11:39
À chaque fois que je viens il y a jamais de choix, et c'est la fois de trop, 2 légumes disponible ( salade et ognions), aucun geste commercial de leur part, 12€ le menu pour ne pas pouvoir faire son sandwich c'est pas possible
Le 02/10/2021 à 11:14
Accueil sympathique d'une jeune femme souriante ! Pour une première, c'était très bon ! Le concept de pouvoir choisir ce que l'on met c'est top, au moins il y en a pour tous les goûts Pour le restaurant en lui même, quelques mouches à l'accueil et sûrement en cuisine, cela est dommage car ça fait tout de suite non propre Peut être fermer la porte principale surtout quand les agriculteurs ont déposé leur engrais dans la journée, car cela doit attirer les mouches. Nous avons consommées sur place, la petite salle du haut très confortable, manquait juste un peu de musique.
Le 21/09/2021 à 20:12
Restaurant paraissant délabré, limite pas très propre ! Dommage sinon les produits sont bons même si il n'y a aucune communication sur les produits et surtout des ruptures dès 19h !
Le 16/09/2021 à 22:01
Dommage, avant c'était bon mais je pense que ça a changé de préparateur
Le 31/08/2021 à 18:24
Amabilité ok Mais alors niveau propreté zéro ! Bac où se trouve les aliments dégoûtant des mouches de partout, des papiers par terre bref la c'est une bonne inspection sanitaire qu'ils méritent !
Le 18/08/2021 à 22:56
Arrivé à 11h15 on me demande de revenir à midi car pas de mise en place quand je reviens pas de wraps pas de salade pas de poulet teriaki et j'en passe dommage
Le 17/08/2021 à 20:25
C'est dommage d'ouvrir à 10h alors qu'on ne peut être servie avant midi 😕
Le 09/08/2021 à 13:15
Bravo, c'est sale, peu de choix, pas d hygiène et les poubelles dehors c'est au top
Le 08/08/2021 à 21:37
Sûrement le pire subway de France ! Jamais de pain, jamais de viande, hygiène déplorable et le service hyper lent .. Honteux
Le 20/07/2021 à 12:25
Jamais de pain, jamais de fromage et jamais de viande. Stock vide a 14h alors que le restaurant reste ouvert jusqu'à 22h.Vous propose de prendre votre sandwich sans fromage et avec le pain et la viande qu'il reste...A éviter à tout prix, pire subway que j'ai visité.
Le 16/07/2021 à 15:22
Je suis venu lundi soir vers 20h, mes deux premiers choix n'étaient pas disponibles, ça commence bien. Sur les deux employées, une seule porte son masque. En plus de ça, il y avait une bonne dizaine de mouche au plafond au niveau des menus si ce n'est plus. Et, il est possible de manger à l'étage mais par contre pas de lumière. Limite on se demande si on dérange.
Le 12/07/2021 à 16:09
Préparateur pressant le client, très sale ( intérieur comme extérieur ), plus de plateau propre, plus de pain italien, manque 2 types de viandes, serveuse masque sous le nez, pas de clim ni en haut ni en bas et en plus très cher...!!.... Bref une Catastrophe !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Jeremy, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! cordialement, Service clients Subway"
Le 12/07/2021 à 15:17
J’ai décidé d’aller dans ce restaurant après avoir vu des avis positifs sur la franchise. Cependant ce Subway, ne la représente en aucun cas ! La garniture était submergée par les mouches ! Propose des pains sans goûts et très secs ! Un accueil très désagréable, c’est scandaleux.de plus une hygiène déplorable avec des serveurs qui prennent à la main les aliments, une clime qui fuit sur les pains, et le sol lavé on ne sait pas quand. Pour couronner le tout, on est accueillis par une serveuse dehors qui fume, et ne vient pas nous servir tant qu’elle n’a pas fini : il faut le dire si on dérange ( surtout pour ce prix 🤡) Je vous déconseille, allez plutôt au mcdo d’Amberieu qui fera votre bonheur pour moins cher !
Le 12/07/2021 à 15:02
Accueil désagréable pour commencer. Ensuite, niveau propreté c’est à revoir ! Des mouches partout y compris sur les aliments, la clime qui fuit et trempe les pains, vraiment limite ! Niveau goût : juste mauvais. Les pains étaient secs, les cookies avaient une texture de carton, et pour finir, des ingrédients de basses qualités. Vraiment désagréable dans l’ensemble
Réponse du propriétaire :
"Bonjour camille, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! cordialement, Service clients Subway"
Le 29/06/2021 à 18:56
Franchement déçu, pas les bonnes boissons, les sauces renversé de partout, pas les bon paquet de chips, manque les suppléments payer et le choix n'est pas complet ! ne recommande pas et ne reviendrai plus car payer les suppléments sans les avoir j'appelle ça du vol.
Le 12/06/2021 à 20:56
Service assez long, mais sandwich bon et copieux
Le 29/03/2021 à 15:37
Très déçu par ce sandwich au pain complètement médiocre Très difficile poule manger tout partait en Vrac
Le 18/03/2021 à 17:24
Serveur très agréable, sandwichs vraiment bons bonne qualité prix je recommande 😃
Le 05/03/2021 à 12:53
Service beaucoup trop lent ! Trouvez une solution pour servir plus rapidement. C'est censé être rapide le midi. Mettez du monde. Une personne seule pr préparer et servir ça fonctionne pas
Le 02/03/2021 à 11:10
Pas de gants alors qu'ils déchargent en même temps un camion. En pleine période de covid
Le 02/03/2021 à 08:31
Je n avais rien a dire jusqu'à présent mais là déçue 3 fois de suite ça commence à faire.... Au 1er et 2 ème confinement, 2 tentatives, 2 fois plus de pain a 20h un vendredi. C est quand même l heure pointe..... Pour la 3 ème tentative, pendant le couvre feu, fermeture, j arrive a 17h27 et l employé me dit qu ils ferment pour le couvre feu.....Mais comment font tous les commerces de la zone, Mac Do et autres qui ferment a 18h ?????
Le 01/02/2021 à 20:01
Visite le 31 janvier 2021. Serveur désagréable. Pas de salade ni tomate ni sauce piquante...
Le 24/12/2020 à 21:31
Les 3 dernières fois ou je suis venu, ils avaient plein de produits en rupture... des tomates, certains pains, pas de viande ect un peu limite pour un enseigne de sandwicherie... dommage
Le 22/12/2020 à 19:45
Vous vous présentez à 19h30 et vous annonce qu'il n y a plus pain mais uniquement des salades..bravo pour une sandwicherie..
Le 04/10/2020 à 10:47
Très bien quand tu y va pour commande normal mais pour récupérer les invendues sa te calcule pas, la deuxième était en pose et s'en foutait j'aurai pu repartir dans la minute mais non tu attend 20 minutes pour que dalle je ne remettrais plus les pieds là-bas. Le manque d'humanité n'est pas tolérable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien Rubert , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 07/09/2020 à 16:05
Très bon accueil, le serveur black est adorable et souriant, c'est très agréable.👍 Merci à lui et à l'équipe
Le 03/09/2020 à 10:42
On a refuser de nous servir alors que l'établissement est ouvert et censé être prêt a accueillir la clientèle
Le 23/08/2020 à 20:33
Bonjour Jamais de pain dans ce subway en soirée , pas d’anticipation de la part des salariés qui commence à tout nettoyer les machines à partir de 20h ! Comme ça ils sont sur de finir pas trop tard ! Ne dites pas que le subway ferme à 22h c’est complément faux !!! C’est scandaleux qu’un subway se permette de ne plus avoir de pain à 20h, alors que leur boulot c’est de faire des sandwiches
Le 08/08/2020 à 13:33
J'ai adoré ce lieu parce que ma fille Gwladys y travaille et je la trouve très pro !!!
Le 26/07/2020 à 09:38
Très bon accueil , et comme c'était la première fois, j'ai beaucoup aimé le concept.
Le 06/07/2020 à 16:05
Ensemble convenable malgré quelques soucis de disponibilité des produits, le serveur toujours irréprochable, j'aimerais pouvoir en dire autant de la part des demoiselles au service mais nous avons toujours l'impression de les deranger... pas forcément agréable, lavage de mains en options après la cigarette... sourire quasi inexistant, on sent clairement qu'on dérange
Le 02/07/2020 à 11:57
Je reviens sur mon avis négatif laissé l'année dernière. On dirait qu'il y a eu une prise de conscience de la part de la direction . Plus ou presque plus de produits manquant et le service s'est beaucoup amélioré ainsi que l'accueil. Donc beaucoup de progrès il faut continuer comme ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Queen Snakes, nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue, et ce pour l'indisponibilité d'un de nos produits. Il arrive, en cas de forte affluence ou de problème d'approvisionnement ponctuel, qu'un ou plusieurs produits soient en rupture. Nous sommes désolés de cet incident et ferons en sorte que cela reste exceptionnel. A très bientôt dans les restaurants Subway !
Le 14/06/2020 à 08:56
Des très bons sandwichs, les serveuses sont très accueillantes et très professionnelles, aujourd'hui on est, envahis avec les mouches dans le restaurant
Le 13/06/2020 à 15:39
C’est de loin le subway le plus négligé aussi bien par sa propreté (la salle a été refaite et je pense que ça a permis de faire un peu de ménage car c’était une horreur, mouche morte dans les combro de produits..., espérons que le personnel en prenne un peu soin) que par son accueil. Les serveuses (toujours les mêmes) feraient mieux de se mettre au travail au lieu de fumer h24, le restaurant serait peut être plus propre et les stocks mieux organisés ( car toujours des produits manquant). On ne parlera pas de leurs politesse ni de leurs manière hautaine d’accueillir les clients. J’adore ce que propose l’enseigne malheureusement quand je viens dans ce resto ce n’est jamais pour y passer un bon moment. Quel dommage il faudrait vraiment que l’enseigne fasse quelque chose par rapport à ce restaurant et aux manières de servir.
Le 05/06/2020 à 12:50
Refusé du restaurant Parce que je n’avais pas de masque sur moi, mon argent n’ira plus jamais chez vous.
Le 14/05/2020 à 18:27
C super bon qu'es qui fais es que vous rechercher une personne ou ps j'ai un cap agent polyvalent de restauration je rechercher à tuellement un travail
Le 07/03/2020 à 15:34
L'emplacement est catastrophique. Personnel limite désagréable. Aucun sourire. On paye quand même !!! Ils sont rarement habillés en tenue de l'enseigne....bizarre. Le responsable est très compétent et à l'écoute. De manière générale,on attend beaucoup plus de Subway.
Le 24/02/2020 à 15:14
SALE, établissement dans un état pitoyable et en plus de cela qui est sale.... tous est sale, du sol au plafond... pas de coup de balais ni de nettoayage journalier.... j'ai acheté mon sandwich quand meme.... mais je l'ai finalement donné à mon chien ... pas sympa de ma part... Deux jeunes serveuses sur 3 acceuillantes malgres sa....
Le 13/02/2020 à 13:20
Service pas aimable. Pas de steak végétarien, pas de maïs, pas de carotte, pas de guacamole. Sandwich à peine chaud ... pain pas terrible. C’est pas possible ça ne représente pas un subway #subway
Le 31/01/2020 à 12:23
Service catastrophique !! Vendeuse extrêmement désagréable et impolie tant avec la clientèle que les employés. Seul point positif 1 jeune serveur professionnel.
Le 14/12/2019 à 13:30
Le serveur Charles , très agréable ! Avec de l'humour et une bonne envie de travailler ! Ca fait plaisir ! Merci beaucoup !
Le 23/11/2019 à 04:33
Lieu accueillant le service y est assez rapide et de ce qu'on peut attendre d'une restauration rapide
Le 04/11/2019 à 09:43
Accueil toujours chaleureux et service rapide. Grande salle de restaurant à l'étage rendant l'accessibilité difficile aux personnes handicapées comme âgées.
Le 02/10/2019 à 05:12
Sandwich bien cuit, bonne dose de garniture, les cookies sont bien cuits ! C’est rare de voir un subway qui maîtrise ce qu’il propose ! Par contre je mets 4/5 parce que la salle était complètement sale alors qu’il était 17h, il n’y avait que mon couple et ils étaient quand même deux ! Je vais y retourner tout de même !
Le 01/09/2019 à 01:55
J'adore ce restaurant je suis accro ça a bien changé c'est mieux
Le 30/08/2019 à 14:24
Personnel très sympathique et acceuillant. Sandwich très bon et de qualité.
Le 29/08/2019 à 13:56
Pas de boeuf, pas de jambon, pas de dinde etc.. à l’heure du midi, bref très peu de choix pour une heure très fréquentée! Les gobelets offerts en ce moment à l’achat d’un menu sub30 n’ont même pas été proposés! De plus, les points fidélité n’ont même pas été attribués correctement puisque je n’ai eu que 3 pauvre petits points ( qui correspondent à 50centimes) au lieu d’environ 160 pts (puisque nous avons payé plus de 25€)... Première fois que je suis autant déçue d’un subway malgré une équipe assez agréable..
Le 24/08/2019 à 23:08
Depuis 2 ans qualité du service et du personnel en baisse...mauvaise formation je pense sur les questions d'hygiène locaux et matériel utilisé.je n'y vais plus
Le 21/08/2019 à 15:40
Sandwich très fade même avec plusieurs sauces, dessert hyper sucré
Le 09/08/2019 à 00:55
Il semblerais que ce Subway soit vétuste. Les 3 personnes qui nous ont servis ont été plutôt agréables, un peu plus froid pour une des préparatrices. Je justifie cette note pour les raisons suivantes : - Les préparateurs n'expliquent pas le concept et considèrent que tout est acquis. Ce n'est pas le cas de tout le monde, je pense qu'il faudrait un peu plus expliquer le principe, les choix possibles, et SURTOUT les tarifs. - L'hygiène, bien que globalement correcte au niveau des préparateurs (respectent les normes nationales et les consignes de Subway en matière d'hygiène), est altérée par la présence de nombreuses mouches qui sont genantes. - La disponibilité des produits n'est pas top. En effet, certains produits typiques ne sont pas dans les bacs. Pareil pour la fontaine à boisson, 2 boissons plus disponibles au moment de mon passage. - La vétusté des lieux, et des installation laisse à désirer (pied de table qui se démonte lors d'un simple choc). Ce commentaire, bien que long, est à principale destination de la direction du magasin en question. Je n'a pas d'intêret à mal noter le restaurant sans raison. Je souhaite donner un retour d'expérience d'un point de vue éxterieur et objectif, ayant l'habitude de fréquenter ce type d'établissements. Aussi, les employés ne peuvent quasiment rien faire pour tous les problèmes, nombreux nécessitant en effet du matériel. Mais c'est pas pour ça que le sandwich était mauvais. C'était au contraire très bon 👍🏼
Le 01/08/2019 à 23:31
Repas ou mais salle pour déjeuner vieillot et sale. Toilettes qui puent . Salariés gentils et compétents
Le 31/07/2019 à 09:57
C'est bien, pour passer un petit moment en famille. On choisi la taille du sandwich et ses ingrédients et c'est bon marché.
Le 08/07/2019 à 14:31
Nous y sommes allés en famille donc moi mon mari et 2 enfants la serveuse était pressé de nos choix de ce que l on voulais dans nos, pains du coup nous étions stressés c est dommage
Le 26/06/2019 à 21:47
L’hygiène ainsi que les salariés laisse à désirer et est à revoir. Subway laisser à l’abandon. Conseille éviter De manger là-bas ou d’aller y travailler. Vous économiserez du temps et de l’argent. On ce demande pas pourquoi il y a personne qui veut bosser là-bas. Il faux lire les commentaire et regarder les photos pour comprendre.
Le 31/05/2019 à 12:58
C'est tout juste correct. Les pains sont trop cuits. Du coup, on perd le moelleux caractéristique des pains d'un subway. De plus, il n'y a pas tous les ingrédients. Par exemple, il n'y avait pas de maïs. Au niveau des toilettes, pas de poignet. Du coup, impossible de fermer la porte pendant qu'on fait pipi. Pas gênant pour les mecs mais rédhibitoire pour les filles. Sinon personnel très sympa.
Le 30/05/2019 à 21:05
Nul !!!! Toilettes condamné !!! Nous a répondu de faire faire les besoins de mon garçon de 3 ans dehors !!!! Au top !!!!
Le 22/05/2019 à 10:33
Oubli des elements de la commandes et apres avoir laisser un message au bout de 2 semaines pas de nouvelles.
Le 30/04/2019 à 13:52
La propreté laisse à désirer, je suis venue a midi il n'y avait deja plus le choix de tous les pains, pareil pour les garnitures et les desserts...
Le 28/04/2019 à 01:37
C'était un rêve de pouvoir manger à Subway. Je n'ai absolument pas été déçu de la cuisine par contre l'ambiance et l'accueil de la serveuse est vraiment à revoir. Très désagréable et l'expression de son visage montre bien qu'elle veut pas nous servir pour cause d'avoir interrompu son heure de pause. Un peu de respect. Ainsi que l'explication des menus. Je suis venu la première fois le 19 avril et j'étais complètement perdu.
Le 25/04/2019 à 18:09
Super fast-food, le seul bémol est sur la durée d'attente certains jours mais sinon rien à dire .
Le 22/04/2019 à 17:51
Quelques erreurs dans nos commandes mais les produits sont bon
Le 12/04/2019 à 21:46
Serveur très impliqué, malheureusement la propreté laisse à désirer...
Le 06/03/2019 à 13:32
Dégueulasse j y suis allé une seule fois le pain s émettait de partout
Le 19/02/2019 à 20:57
Je ne sais pas si un jours leurs sandwichs seront chaud ?? Le chauffage et inexistant le personels et vraiment pas sympa. La propreté et inadmisible table pas propre wc ba vous vous retenez telement ca pue l urine....
Le 06/02/2019 à 12:26
Parfois oui. Parfois non. Tout dépend de l'heure et des vendeurs, bien que ça change assez souvent. Hygiène du restaurant laissant à désirer.
Le 04/02/2019 à 23:02
Les sandwichs sont toujours très bons. Par contre des qu'il y a plus de 4 personnes avant vous l'attente peut être un peu longue.
Le 03/01/2019 à 16:01
Personnel plutôt sympa magasin rangé petit bémol on est un peu à l'étroit
Le 24/11/2018 à 13:23
Le restaurent était très sale les toilette casser et les serveuses pas très accueillante.
Le 15/10/2018 à 13:06
On y mange bien. Dommage que le serveur soit pitoyable !!!
Le 29/09/2018 à 23:37
Rien à reprocher ou presque, un café à 1€70 !!! Quel dommage. Tout le repas (sandwish 30cm en menu) est sans aucune surprise on est bien dans un Subway classique et c'est vraiment bon. Le pain est bon, c'est légèrement croustillant après passage au four, la viande est bonne et plutôt généreuse, et on peut même choisir d'avoir tous les ingrédients (tomates, concombres, salade, olives, oignons, piments...) sans aucun souci. Niveau serveurs on retrouve du sourire et de la réactivité c'est bien pour un fast food d'avoir les 2. A savoir une mini terrasse est installée devant l'établissement. Grosse problématique néanmoins : la salle est à l'étage donc familles avec poussettes ou personnes handicapés devront passer leur chemin...
Le 12/09/2018 à 12:04
Accueil déplorable, serveuse qui fume sa clope et textote, bien évidemment nous devons attendre qu’elle termine sa cigarettes. Pain parmesan origan, ou était le parmesan et l’origan? La salle ne respire pas la propreté... c’est de pire en pire malheureusement
Le 14/08/2018 à 23:00
Déplorable de voir des tables non essuyées, un sol dégoûtant et un accueil non adapté dans un contexte de restauration rapide. Dommage car on a connu mieux antérieurement.
Le 11/08/2018 à 21:51
Restaurant peu avenant. Personnel désagréable qui donne clairement le sentiment aux clients de déranger. Pas de maïs dans les ingrédients et malgré une canicule les ingrédients sont à peine protégés. Avons pris un menu enfant, il a fallu réclamer la surprise du menu qui fait plaisir aux enfants et contrôler la note dans le détail. Bref restaurant à éviter et n'est pas représentatif de l'enseigne.
Le 11/08/2018 à 12:36
Manque d'entretien. De nombreuses toiles d'araignée à l'étage. Un petit coup de balai ne serai pas du luxe.
Le 04/08/2018 à 12:25
Super snack. Très bon accueil. Et pour l'essentiel, c'est très bon. Il est aussi possible de commander à l'avance sur l'application dédiée. Dommage que les prix ont augmenté ça devient de plus en plus cher.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Marlian , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 01/08/2018 à 12:20
C'est pas la première fois que je viens et le service est mauvais, un personnel limite malpoli, je n'ai jamais ce que je demmande je ne dis rien. Il fait partie des pires subway où je suis allée.
Le 04/07/2018 à 17:43
En dehors de l hygiènes, du manque de produit, du fait que mon ice tea vienne du placard car pas au frais, que la préparatrice du sandwich me fasse décongelé mon poulet devant mou, qu ensuite elle me fasse tomber mes tranches de fromages sur le plan de travail pas terrible. En dehors de la propreté relative de l espace intérieur et extérieur, ce qui m a frappe c est l angoisse que l on ressent quand on rentre dedans. Pas d harmonie ou même de sourit entre les employés. Un d elle d ailleurs prenait sa pause ou son début de service en fumant devant le restaurant. 2 cigarettes en 15 mi.utrs. Sans même demander si cela pouvait gêner, puisque le principe est : On est fumeur et déjà pas mal emmerder alors si dehors ça vous gêne allez ailleurs. Ou un truc dans le genre. Bref. Nous n y retournerons pas. Ça ne changera pas la vie du restau, mais c est dommage, nous adorons les Subway. Ah et il serait bien de ne pas mettre d affichage proposant un tacos. Si y a pas de tacos, puisque ce Subway n en fait pas.
Le 10/06/2018 à 16:06
De tres bon sandwich... mais le personnel pas au top. Pas tres agréable, trop a la chaine.
Le 04/06/2018 à 20:02
Depuis le temps que l'on mange au subway régulièrement je suis absolument déçue de celui ci qui decline à chaque passage. Aujourd'hui 2 débutantes perdues au service. Plus de guacamole. Plus de fromage. Le rayon boisson qui est vide. 30min pour être servi alors qu'il y avait 1 personne devant nous.une des employée qui répond à son téléphone perso alors que la queue s'accumule. Et quand enfin vous pensez pouvoir manger, la machine à boisson qui ne fonctionne pas. Donc c'est la dernière fois que l'on vient!
Le 25/05/2018 à 07:56
C'est honteux d'arnaquer les Ambarrois car les prix sont 4 euros plus cher par menu que tous les Subways de la région lyonnaise. Ok vous appliquez les tarifs que vous voulez mais il ne faut pas exagérer. Je fais un signalement à UFC que choisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed El Asoui , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Tous les établissements sont gérés par des franchisés indépendants, de ce fait ce dernier est libre de fixer la tarification qu'il souhaite dans son restaurant, ce qui peut expliquer que les prix peuvent varier d'un restaurant à l'autre. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. Nous notons cependant votre mécontentement quant à la tarification et y apportons un vrai intérêt, ce qui peut nous amener dans le futur à réviser certains critères et donc prix. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 11/05/2018 à 19:06
C est une chaîne de sandwichs On y retrouve les mêmes un peu partout Personnel sympa
Le 20/03/2018 à 20:35
Première fois que j'y allais très surpris de bon produit du choix et rapide malgré un peu de monde présent et une seule personne pour servir.
Le 14/02/2018 à 12:42
Le sandwich et le personnel c’est correct en revanche vous montez vous poser à l’etage... c’est degueulasse les tables, les sièges, le sol!!! Manque sérieusement d’hygiène idem vers les boisons ça laisse à désirer, on est quand sur un lieu de restauration! Je ne pense pas que la DGCCEF soit venue faire un tour!!!
Le 31/01/2018 à 07:17
Bravo à l'équipe pour son amabilité et son efficacité ; continuez comme ça et la direction décidera peut être du rafraîchissement de la décoration.
Le 17/12/2017 à 22:35
Gros nettoyage à faire dans chaque recoins, franchement niveau propreté c'est lamentable!
Le 07/12/2017 à 20:39
Dommage que l'ancienne équipe soit partie, ils étaient trop trop sympas, toujours souriants, efficaces. Il n'en reste plus qu'un, mais c'est un des bons de l'ancienne équipe. Toujours aussi frais et bon.
Le 02/11/2017 à 20:43
Gros changement depuis le départ de l'ancienne équipe la serveuse n' était pas agréable, montrait sa démotivation en soufflant j'ai été déçu et pour le moment je n'y retournerait pas d'aussi tôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Le 13/09/2017 à 14:13
Très bon sandwich, il y a du choix. Agréable pour une pause rapide.
Le 31/08/2017 à 17:22
Il suffit de laisser parler son imagination et de se faire son propre sandwich ou sa salade avec les aliments qu'on aime.
Le 27/08/2017 à 19:12
Bof bof. Un soir nous n'avons pas pu manger la bas car il n'y avait plus de pain. Le service est très moyen...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci d'avoir attiré notre attention sur la disponibilité de nos produits. Il arrive, en cas de forte affluence, qu'un ou plusieurs produits, soient en rupture, mais je vous rassure, cela reste exceptionnel. Afin que cela ne se reproduise plus, pourriez-vous contacter le service client à l'adresse : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE On vous remercie d'avance et on espère vous revoir très bientôt ! :)
Le 22/08/2017 à 07:00
Accueil agréable. Néanmoins selon les heures le service ne peut être assuré. Le pain est compté. Donc plus vous venez tard, plus vous avez de chance de pas pouvoir commander.
Le 09/08/2017 à 10:43
Personnel sympa. Petit bémol pour la visibilité du resto puisqu'il se situe au fond de d'une zone commerciale.
Le 29/06/2017 à 07:55
Arrivés à 13h30. Aucun bonjour, on nous dit sur un ton agressif : y a plus de pain ! Au vu des commentaires que je lis, cela arrive régulièrement... organisation à revoir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey Durafour, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, aussi nous vous invitons à donner le plus de détails possible à notre service client, ce qui permettra au gérant du restaurant de vous apporter une réponse adaptée, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE Sachez que nous avons à coeur de corriger ce qui doit l'être sans délai et de continuer à mériter votre fidélité pour longtemps. Nous vous remercions infiniment d'avoir attiré notre attention sur cet incident et espérons vous revoir bientôt chez Subway ! ;)
Le 01/06/2017 à 05:57
Le gros plus de ce Subway, c'est son personnel toujours agréable, drôle et souriant.
Le 31/03/2017 à 14:23
Personnel très gentil, mais la propreté de l' établissement laisse à desirer
Le 09/03/2017 à 19:28
Hier je me presente à 18h, le vendeur m'explique qu'il ne peut pas me servir car il est seul et fait l'inventaire , et que les clients vont arriver. Je reviens aujourd'hui à 18h: il m'explique cette fois qu'il ne peut pas me servir car il a des tâches administratives. Dans ce cas, l'enseigne ne devrait-elle pas être fermée????
Le 18/02/2017 à 12:03
Un petite boutique de sandwichs sympa, la nouvelle équipe est efficace. Le menu est en moyenne à 10 euros avec une boisson et un cookie, mais il y a souvent des promos et la carte de fidélité permet d'avoir un menu a moitié prix quand elle est pleine... Attention, à ne pas choisir le thon qui est super gras, trop de mayo par rapport au thon dans le mélange!
Le 06/12/2016 à 18:20
Très très sympa. Équipe chaleureuse. Produits frais. Rien à redire ;-)
Le 19/10/2016 à 14:25
Serveur très mal polie, il nous a difficilement décrit les viandes je lui dit qu'il y a moins de fromage que sur l'autre sandwich du coup il en enlève par prétexte qu'il y avait ses managers et chefs Déçus
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