Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Aix-en-Provence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Aix-en-Provence en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Vieille Ville (170 m), Centre Ville (350 m), Cours Mirabeau (380 m), Bellegarde (570 m).
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Les avis
Le 20/03/2024 à 15:20
Dès que je sors en centre ville d'Aix cette enseigne est mon premier choix : des prix raisonnables, une offre étudiante, de la place pour manger à l'intérieur et des sandwichs délicieux. De plus, la livraison rapide est rapide, vraiment au top 😉👌
Le 24/01/2024 à 12:59
Mériterait un coup de peinture et des lumières moins blafardes. Sandwich correct.
Le 02/01/2024 à 13:04
Le pire subway que j’ai vu de ma vie, aucun ingrédients, sale, plus de pains, plus de salade, plus de poulet, un seul fromage, passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour matthieu filippini , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 16/12/2023 à 23:05
commande de 4 menus et pas un seul qui est arrivé comme prévu, un sandwich sans sauce et non chauffé, un avec les mauvais ingrédients et les deux autres avec les mauvais pains, en plus de ça nous avons reçu des boissons et desserts différents de ceux que nous avions commandé. Et tout était évidemment froid, cookies secs. J'étais déjà déçu du service sur place par le fait qu'ils suppriment des sauces populaires sans aucune raison(curry et blanche)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric PEYRON , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Je vous propose 2 menus offerts lors de votre prochaine visite sur présentation de ma réponse. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 14/12/2023 à 11:34
J'adore subway donc je ne saurais être impartial
Le 03/12/2023 à 19:48
Commande via ubereat, j'appelle desuite 3 fois le restaurant car je me suis trompé au niveau d'un sandwich !!!! (sauce) aucune réponse !!!!! A quoi sa sert de mettre votre téléphone si personne répond !!!
Réponse du propriétaire :
Chère Emmanuelle, Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas réussi à nous joindre pour rectifier votre commande. Toute notre équipe était au service et il nous est très difficile de répondre au téléphone pendant le "rush" comme nous l'appelons. Je vous propose de vous offrir 3 cookies lors de votre passage en restaurant. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 24/11/2023 à 13:40
Le sandwich était correct, mais le service HORRIBLE, les serveuses (dont la manager) désagréables et au bord de l’irrespect. Dommage qu’elles soient comme tel, ca gâche l’image du Subway
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs Ribaud , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 23/11/2023 à 19:32
C'est du Subway quoi, pas la folie mais ça passe. Puis y'avait personne donc c'était pas trop désagréable. Juste, les nuggets là, ça sert vraiment à rien en sides. Y'avait juste plus de boissons dans le distributeur, donc pas la peine de prendre un menu; l'eau c'est bien aussi.
Le 02/11/2023 à 20:45
Commande passé sur Ubereat, manque la moitié des légumes sélectionné, casiment pas de viande et énormément de sauce... A fuire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bizet Lou , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 26/10/2023 à 12:34
On est venue pour les nouvelles offres, une fois arrivés en caisse on nous dit qu'ils ne participent pas. Les pains étaient complètement rassis, ma copine a eu trois grains de fromage dans son sandwich, et le cookie qu'on nous a donné était cramé alors qu'il y en avait des bien frais à disposition. Pire expérience Subway de ma vie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karmic Koala , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 16/10/2023 à 15:50
Devenu tellement cher, 30€ pour 1 sandwich et demi..... Tellement déçu de plus le personnel était pas poli....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr . J De Abreu , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant. Nous sommes désolés de votre retour, les prix de toutes les matières premières ont considérablement augmenté ainsi que l'énergie et nous subissons comme toutes les enseignes et les points de distribution en France ces augmentations. Comme dans le commerce en général, l'inflation se constate malheureusement au quotidien. Malgré cela, nous tenons à faire au mieux pour satisfaire nos clients en leur préparation des sandwichs délicieux. Concernant le personnel mal poli, pouvez vous m'en dire plus car nous insistons chaque jour pour que le meilleur accueil soit donné à nos clients quelque soit l'heure de visite dans notre restaurant. A ce propos, pouvez vous me dire également l'heure de votre venue? Vous pouvez me répondre sur la boîte mail du restaurant subwaix13@gmail.com. Dans l'attente de votre nouveau contact, Cordialement, La direction
Le 10/10/2023 à 12:17
Mec au cheveux long méga sympa ! Merci pour le service !
Le 02/10/2023 à 14:23
Client occasionnel du restaurant, cette note s’adresse à la manageuse qui est toujours si peu aimable et souriante avec les clients, je trouve ça dommage car le reste de l’équipe est beaucoup plus avenant. En espérant une petite remise en question de sa part. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas Clavé , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Soyez assuré que nous allons revoir ce point avec la manager immédiatement. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre restaurant et vous prouver, comme vous le soulignez d'ailleurs, que nous sommes soucieux de l'accueil de nos clients. Cordialement, L'équipe Subway
Le 01/10/2023 à 19:29
Menu a la carte non disponible, aucune recherche de solution. Franchise qui Subway non subway
Réponse du propriétaire :
Bonjour Phone Otiste , Pouvez vous être plus précis? J'ai trop peu d'éléments pour vous répondre ou vous apporter une explication? Merci par avance,.... Cordialement, L'équipe Subway
Le 01/10/2023 à 17:10
la personne qui m'a servie était super super gentille 10/10
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Flora Bte , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier d’avoir partagé vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Merci de votre visite dans notre restaurant et au plaisir de vous revoir,... L'équipe Subway
Le 31/08/2023 à 08:36
Déçu plusieurs fois. 1. Offre tous les derniers mercredis du mois Sub 30 à 5€, valable dans les restaurants participants et bien celui d'Aix en Provence est bien présent sur la liste. On arrive et on nous annonce que Monsieur le gérant a décidé de ne pas faire bénéficier de l'offre même si celle-ci est bien marqué sur le site. 2. Si jamais vous tombez sur un produit qui n'est pas compris dans la formule, un supplément vous sera appliqué et vous ne serez même pas averti
Réponse du propriétaire :
Bonjour Davit Sisauri , Merci de nous avoir contactés, nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez vécue dans l'un de nos restaurants. Nous comprenons que le restaurant dans lequel vous vous êtes rendu récemment ne participait pas à notre opération / promotion en cours. Chaque restaurant Subway® est géré par un franchisé indépendant. Ce dernier est libre de participer ou non à une opération s'il en a informé préalablement la marque. Nous tenons une liste à jour des restaurants non participants pour chaque opération. Cette liste est disponible sur notre site internet www.subway.com/fr-fr. Afin d'éviter toute mauvaise surprise au moment de payer, n'hésitez pas à contacter les restaurants avant votre visite. A très bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 29/08/2023 à 20:45
Nous avons pris en livraison et les choix de légumes n'ont pas été respectés (des tomates et des cornichons non demandés et surtout non voulus au lieu des ingrédients demandés) franchement j'ai jamais vu ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lismay Volpolini , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 04/08/2023 à 22:11
Restaurant qui est censé fermer a 22:30, nous entrons a 21:30 et croisons une employé en train de fumer une cigarette qui dira : Fais c****, y'a encore du monde qui va rentrer - nous entrons et on nous dit illico sans même un bonsoir : je suis désolé, nous n'avons plus de pain nous avons vendu les derniers. Quelle malheureuse coïncidence. Si on veut son vendredi soir tranquil, on évite de travailler dans la restauration. A bon entendeur.
Le 31/07/2023 à 17:48
C'est très pratique quand on travaille au moment du déjeuner et ça change du burger/frites.
Le 27/07/2023 à 21:09
!!! A FUIR !!! Je suis venue manger aujourd'hui dans ce Subway, et malgré que les employés aient été très professionnels et sympathiques, j'ai été très déçue... D'abord le restaurant n'est vraiment pas agréable car la déco est défraîchie et il y avait une quantité importante de moucherons et mouches partout dans le restaurant. Inadmissible ! Le pompom a été de retrouver des moucherons dans mon sandwich... Je ne reviendrais donc pas et je déconseille fortement ce Subway... J'ai mis 1 étoile car je ne pouvais pas en mettre zéro.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah Rossotti , Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Soyez assurée que nous nettoyons en permanence le restaurant et mettons en oeuvre de nombreuses solutions pour lutter contre les moucherons en cette période propice à leur présence et nous allons redoubler d'interventions. Que vous ayez retrouvé un moucheron dans votre sandwich me semble surprenant, mais si vous avez déjeuné sur place, compte tenu de la méthode de présentation dans les banettes, se serait il poser sur votre sandwich une fois à table? heureusement, ce n'est pas un insecte sale mais nous allons revoir notre manière d'emballer les sandwichs sur place avec la validation de l'enseigne, durant cette période. n'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous envisagions un dédommagement adapté. Quant au décor de notre restaurant, il doit être refait en début d'année prochaine comme beaucoup de Subway qui sont en liste d'attente pour obtenir les disponibilités pour les travaux et les matériels. c'est un très gros investissement qui est reporté depuis et à cause de la période COVID et autres évènements mondiaux suivants, impactant les délais et disponibilités que le monde entier a subi et subi encore. Mais l'année prochaine, nous serons fiers de vous recevoir dans un décor tout frais.... Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons donc vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 17/06/2023 à 12:51
Toujours bon , fidèle à leur réputation. Par contre ils n avaient pas allumé la climatisation alors qu il faisait 40 degrés dans leur restaurant. Je plains les employés...
Le 31/05/2023 à 17:46
Dommage, ils participent pas aux promotions affichées dans l‘application. Alors, je n‘y vais pas. Si vous n‘aimez pas vos clients, je n‘aime pas votre restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilya Drescher , Notre restaurant pratique déjà de nombreuses réductions (comme réduction étudiant par exemple avec carte étudiant en cours de validité) pour le plus grand plaisir de nos clients. Nous participons également aux campagnes nationales d'offres promotionnelles sur certains produits via les partenaires de livraison Uber Eats et Deliveroo (en ce moment un acheté un offert sur le Poulet Tikka, et sur les lots de 3 cookies). Nous ne pouvons pas participer à toutes les promotions au même titre que nombre de nos collègues franchisés Subway. Cordialement, L'équipe Subway
Le 14/05/2023 à 19:23
Serveuse très gentille mais hygiène pas respecté utilise les mêmes gants pour 2 commandes différentes je ne mange pas de porc la dame avant moi en a pris dans sa commande et la serveuse a utilisé les mêmes gants pour prendre du porc et prendre mes ingrédients fuyez les musulmans sauf les cookies 🍪
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanis Chemsi , Je vous remercie pour votre visite dans notre restaurant. En effet, nos gants sont utilisés pour plusieurs sandwichs, nous ne pouvons pas les changer entre chaque client. Par contre, dès qu'un client souhaite que l'on prenne de nouveaux gants pour préparer son plat, il nous le demande et nous le faisons sans aucun problème et avec plaisir, et cela que ce soit par conviction religieuse, du fait d'allergies ou par régime alimentaire végan ou végétarien d'ailleurs. IL suffit tout simplement de le demander car les pratiques de chacun ne sont pas mentionnés sur leur visage. Nous avons de nombreux clients, réguliers ou pas, dont leur confession d'origine est l'islam et qui mangent chez nous soit toutes nos viandes soit sans besoin de changement de gant. Tout simplement. Aussi, si vous avez envie d'un de nos délicieux sandwichs spécifiques, n'hésitez pas à revenir et exprimer votre souhait de changement de gant pour vous le faire préparer pour vous. Bonne journée, Cordialement, L'équipe Subway
Le 06/04/2023 à 13:47
Je ne viens pas souvent à Aix, et je n’ai pas l’habitude de fréquenter des restaurants rapides. Pour une fois je me suis arrêté dans un Subway, et je n’ai pas été déçu par le concept, la gentillesse du personnel qui avait la banane. Je reviendrai merci pour vos sourires😀
Le 31/03/2023 à 21:22
Habitués a commander chez eux, nous avons eu la magnifique surprise de trouver dans notre sandwich un gentil compagnon... dommage mais ils perdent un bon client
Réponse du propriétaire :
Bonjour Candice Peres , Je prends connaissance de votre retour sur la livraison de sandwich commandé par l'intermédiaire de Deliveroo. Nous ne comprenons pas comment cela est possible. Comme vous le mentionnez sur l'avis que vous avez donné par ailleurs, vous êtes un client fidèle et vous pouvez constater que des nuisibles ne se baladent pas dans le restaurant encore moins sur les zones de préparation des sandwichs. Nous nettoyons sans cesse du sol au plafond par souci et règles d'hygiène mais aussi par exigence de la marque que nous représentons. De plus, nous avons un contrat de prévention contre les nuisibles avec un passage tous les 15 jours, à la différence de beaucoup de restaurants de la ville. Le dernier rapport de passage du 30/03 indique "aucune trace de nuisible", Nous sommes abasourdis de voir votre retour et votre photo. Nous sommes totalement désolés mais nous ne nous pensons pas responsables de la présence regrettable de cet animal dans votre commande. Nous sommes à votre disposition pour échanger sur notre adresse mail subwaix13@gmail.com directement et vous invitons à venir manger 2 menus qui vous seront bien entendu offerts. En espérant pouvoir vous faire vivre une nouvelle expérience heureuse dans notre restaurant,... Cordialement, La direction
Le 24/03/2023 à 16:02
Le serveur été fort agréable avec un sourire ravageur. Le lieu été propre Y COMPRIS LES TOILETTES. Je recommande ce subway… croyez moi vous ne serez pas déçus!!
Le 22/03/2023 à 18:41
Super accueil, bien situé et super bon comme d’hab
Le 22/03/2023 à 14:16
Lieu très agréable, service chaleureux et bien guidé pour ceux qui ne connaissent pas le concept ! J'ai beaucoup aimé le rapport qualité/prix, je me suis régalée et je reviendrai. ^^
Le 22/03/2023 à 14:13
Un lieu super pour manger entre amis , famille ou même seul ! Un personnel très agréable et on se régale toujours !
Le 22/03/2023 à 13:55
Je viens souvent à ce Subway quand je travail, toujours serviables et très bons!
Le 20/03/2023 à 14:52
Je valide!!! Je les vois plus que mes parents et c'est toujours aussi bon
Le 20/03/2023 à 14:52
je suis souvent ici et j'apprécie toujours autant cet endroit!
Le 19/03/2023 à 20:41
Vanina merci pour tout ces sandwiches si délicieux fais avec rapidité et amour
Le 19/03/2023 à 19:46
C'est très agréable C'est un endroit chaleureux Et surtout c'est super bon Pas beaucoup d'attente Je recommande
Le 18/03/2023 à 20:55
Le serveur Matteo est incroyable je vous conseille ce lieu
Le 18/03/2023 à 19:43
Accueil très agréable, repas niquel, je recommande !
Le 16/03/2023 à 19:18
Parfait service très agréable et rapide, merci beaucoup !
Le 16/03/2023 à 19:16
Je reviens souvent car les employés sont supers sympathique et à l’écoute du client
Le 16/03/2023 à 11:22
Un service déplorable. Il y a toujours cette même femme au comptoir qui est super désagréable, qui coupe la parole et qui est hautaine. J’ai demandé une salade et mon amie un sandwich sub30, je ne vous explique pas la colère qu’on a eu a la vue des portions. Je paye quasiment 12€ pour manger une tonne de salade verte, une mini tomate, 2 cornichons, 2 olives et une portion de viande de la taille d’une cuillère à café. C’est honteux. Mon amie avait un sandwich quasiment vide et lorsqu’on demande s’il est possible de rajouter un petit peu de viande pour combler les énormes trous du sandwich, on nous répond de façon agressive que « ça sera compté comme supplément ». J’aimerai tellement vous mettre les photos de nos repas mais je n’y arrive pas. Mais heureusement pour eux car cela deviendrait encore plus ridicule. Par contre si je peux vous conseiller un vrai subway, allez à celui de Marseille, en face du cinéma. Vous en aurez pour votre compte, ils sont tellement gentils et généreux. Vous ne serez jamais déçu, croyez moi. Bref, le subway d’Aix en Provence ne mérite même pas cette étoile. À fuir.
Le 15/03/2023 à 19:54
Personnel au top, sandwich super Je recommande
Le 14/03/2023 à 21:21
Service au point nan c’est serieuuux tout ça je valide fort
Le 14/03/2023 à 19:44
Super accueil, serveur avec le sourire, de quoi donner envie de revenir!
Le 14/03/2023 à 14:13
Toujours généreux avec les portions et ils sont gentils comme tout !
Le 12/03/2023 à 15:09
Très bon ! Et très accueillant merci au vendeur
Le 11/03/2023 à 19:42
Excellent restaurant, serveur très sympathique !
Le 11/03/2023 à 19:42
Excellent, menu conforme aux attentes, serveur très cordial !
Le 11/03/2023 à 19:35
Personnel toujours agréable, rapide et coin accueillant !
Le 11/03/2023 à 18:29
Service au top ! Personnel accueillant et quantité généreuse.
Le 11/03/2023 à 12:52
Accueil chaleureux et souriant. Le choix est divers et variés. La nourriture est très bonne. Je vous recommande.
Le 11/03/2023 à 11:33
Super bon restaurant avec serveurs agréables, on reviendra.
Le 08/03/2023 à 13:14
incroyable le service j'ai adoré, la musique était bien
Le 08/03/2023 à 12:28
Exellent service ! tres bon rapport qualité prix
Le 08/03/2023 à 12:23
excellent restaurant très bon rapport qualité prix
Le 07/03/2023 à 21:37
Super restaurant très rapide et le personnel agréable
Le 07/03/2023 à 20:53
Très bon accueil, Restauration et rapide et efficace
Le 07/03/2023 à 15:10
Rien à redire, une équipe au top et un bon service !
Le 05/03/2023 à 19:45
Service incroyable, personnel de qualité très sympa et ingrédients au top ! Mes enfants (Timéo et Romuald) ce sont régalés je recommande vivement à tout les parents en manque d’inspiration pour le repas du soir ! 👌😉
Le 05/03/2023 à 19:24
Très bon accueil, personnel souriant et agréable !
Le 04/03/2023 à 20:37
Service toujours au top, serveurs très agréables et professionnels, nourriture fraîche et restaurant propre, je reviendrais comme toujours !
Le 04/03/2023 à 19:06
Super service avec des sandwichs toujours très bons, je conseille !!
Le 04/03/2023 à 14:16
Ce snak est vraiment super une aceuiille très chaleureux.
Le 04/03/2023 à 12:39
Très agréable !! Bouteille très solide (j’adore) et cookie très bon
Le 04/03/2023 à 12:32
Lieu accueillant avec personnel très sympathique. Je vous le conseil, leurs sandwichs sont très bons
Le 04/03/2023 à 11:51
Un très bon accueil et des conseils pour choisir nos Sandwiches parmi la grande variété !
Le 03/03/2023 à 19:16
Super restaurant, équipe sympa et professionnelle, je recommande fortement! 👍
Le 03/03/2023 à 14:48
Nickel, équipe toujours souriante et réceptive. Service rapide et le Subway est très propre.
Le 03/03/2023 à 12:51
Sandwich excellent tout autant que l'équipe qui attentionné et très sympa
Le 03/03/2023 à 12:28
incroyable, personnel très gentils et rapide. Je recommande a 100
Le 03/03/2023 à 12:17
A FUIR ! Premièrement l’établissement est très sal, surtout les toilets, le personnel est sympa mais il y’a cette jeune femme blonde qui est du désagréable au plus possible pas de bonjour n’y de au revoir on a l’impression de déranger, la dame blonde propose des cookies gratuits contre un avis 5etoiles sur google, on se demande pourquoi vu le nombres d’avis négatifs sur cette dame. Néanmoins les deux jeunes hommes sont d’une gentillesse irréprochable ! Je n’ai pas l’habitude de laisser de mauvais avis mais là j’étais obligé sans pitié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabriel Bribri , Vous mentionnez un manque de politesse de la part d'une de mes employées? Pouvez vous préciser ce qu'il s'est passé, car les deux salariées présentes ce midi me disent qu'elles ne voient pas du tout ce qui a pu se passer. Un manque de politesse c'est assez "grave", et il est important pour nous de savoir qui parmi notre équipe aurait pu avoir des propos impolis et de qui il peut s'agir... ainsi, cela nous permettrait de rectifier le cas échéant. mais en attendant, je vois que vous avez pu apprécier votre cookie gratuit. Cordialement, L'équipe Subway
Le 02/03/2023 à 21:19
J’adore les cookies et en plus le personnel est très beau!
Le 02/03/2023 à 21:13
Bonne réception, l’établissement est à la hauteur de nos attentes et le personnel très agréable.
Le 02/03/2023 à 20:10
Superbe accueil, très bon sandwich, je recommande
Le 02/03/2023 à 20:09
Superbe accueil et très bon sandwich.jz recommande
Le 02/03/2023 à 19:30
Au top ! Le service et les deux serveurs Matéo et Serena parfait ! Je recommande
Le 02/03/2023 à 19:27
Serveurs/se au top du top ✨ serena et mateo incroyable
Le 02/03/2023 à 19:16
Personnel très accueillant et toujours beaucoup de choix ! Les réductions étudiantes sont plutôt bienvenues pour les fins de mois !
Le 02/03/2023 à 10:35
J'ai pris un menu italien BMT hier soir et je me suis régalée. Je ne connaissais pas Subway avant, mais la serveuse m'a très bien expliqué. Le service a était rapide et agréable, et l'ambiance était familiale. Parfait pour manger en famille ou entre amis 👍.
Le 10/02/2023 à 11:06
Rien a redire. J'y vais régulièrement et j'y suis toujours bien accueilli et satisfait de la nourriture.
Le 08/02/2023 à 12:18
Superbe adresse, très bon sandwichs et personnel au top, moi qui y viens souvent je recommande vivement 😉
Le 12/01/2023 à 22:54
Nourriture au top! Serveur très gentil surtout sofiene
Le 21/12/2022 à 15:35
Nourriture sympathique contrairement aux serveuses, vêtues de vert, couleur de l' espoir, espérons !!!!
Le 15/12/2022 à 08:39
Y’en a vraiment marre de payer 13€ pour avoir des portions RIDICULES !!!
Le 05/12/2022 à 13:40
Sandwichs de qualité mais personnel peu courtois, ni bonjour ni au revoir, beaucoup d’attente, c’est dommage
Le 24/11/2022 à 13:53
Je suis passé par là plateforme Delivroo. Il manquait boisson et dessert. Delivroo m'a remboursé. Cependant le sandwich avait un pain dur comme de la biscotte. Et il manquait dans le sandwich le cheddar. Je pense que les personnes qui travaillent là-bas ont aucune conscience professionnelle. A fuir Je suis dégouté car j'aime Subway mais là c'est impardonnable.
Le 22/11/2022 à 19:31
2 eme commande que je fait en une semaine , et vous ne suivez en n’aucun cas les instructions demandées sur Uber Eats . Première fois oublie de certains légumes et aujourd’hui carrément oublié du fromage , pas les cornichons demandés . Mais le pire c’est que j’ai laissé un commentaire en vous demandant de faire attention . Vraiment je vous recommande pas en livraison c’est une catastrophe . Un menu à 14 e pour rien du tout. Je suis vraiment dégoûté !!! Si je pouvais mettre zéro je l’aurai fait aucun respect
Le 05/11/2022 à 12:16
Une expérience déplorable! Un service nul, une commande mal faite ainsi qu’un prix hors norme! De plus les cookies dataient d’au moins plusieurs jours! A fuir !!!
Le 21/10/2022 à 19:06
Franchement je ne me lasse pas d'y aller on y mange bien on est toujours bien accueillis ^^
Le 28/09/2022 à 16:35
Ça fait plaisir! Un subway où l'in est super bien accueilli !! Une employée au service, cheveux courts, blonde,hyper souriante, aux petits oignons!! Hyper réactive, et attentionnée! Un régal Je reviendrai rien que pour ça .
Le 16/09/2022 à 21:19
J’ai retrouvé un cheveux ÉNORME incrusté dans mon cookie, l’hygiène est à revoir dans votre restaurant c’est une honte. Votre façon de parler au clients également.
Le 01/09/2022 à 12:40
Aucun bonjour en arrivant, vendeuse peu agréable, on a l'impression de déranger, ça fait 2 fois que je viens et cela se passe ainsi. Je ne recommande pas ce subway et je ne reviendrais pas.
Le 17/08/2022 à 20:33
Commande un donuts et un sub30 avec fromage supplément fromage commande reçus que la moitié du sandwich et le pain ultra griller aucune tranche de fromage 20€ Et quand on les appelle soit disant ils peuvent rien faire honteux je ne commande plus chez vous
Le 10/08/2022 à 12:46
J'ai été impressionné par la réactivité et le proffessionalisme de la préparatrice de sandwich. Entre les commandes uber, les livreurs et la file de préparation de sandwich, elle ne perd jamais le rythme BRAVO... 😊 j'enlève une étoile pour l'état du plafond et l'éclairage du magasin, pour un subway c'est limite...
Le 17/07/2022 à 16:36
Meilleur endroit pour manger, après je commande via deliveroo je saurais pas noter le service mais les sandwichs sont très bons produits frais et préparé rapidement et ca vaut vraiment le coup niveau prix ils sont imposants comme sandwichs on en a pour notre argent et les cookies et les petits poulets panés un délice vraiment !!!
Le 23/06/2022 à 14:08
Personnel sympa, service rapide, qualité des aliments rien à dire, un petit coup de frais au niveau de la déco ou de la peinture pourrait être plus charmant. Petit bémol cependant, il faudrait s’occuper des mouches dans la salle du fond
Le 20/06/2022 à 10:23
Ce restau n’utilise pas l’application pour avoir des réductions et quznd on est surpris la « manager », une dame blonde et aigri nous répond que c’est comme ça. L’accueil est pas agréable
Le 01/06/2022 à 18:06
Accueil désagréable, sandwich dégueulasse pain rassi qui devait être de la veille. Je ne reviendrai plus. 👎👎
Le 25/05/2022 à 19:19
Vendeuse peu souriante. On a l'impression de déranger. Les portions de légumes et de sauce sont ridicules et quand on en demande davantage c'est encore peu, en plus d'avoir la sensation d'embêter. De plus, ce Subway n'a pas de machine à café, une honte. Le local est biscornu, les toilettes mal indiqués et surtout vraiment très très sales. Pas de papier toilette. Des mouches et moucherons partout. La lumière qui ne fait que s'éteindre. Des détritus au sol, un vrai cauchemar. Dommage. Nous ne reviendrons pas.
Le 19/05/2022 à 20:59
Commande Deliveroo passée ce soir, très très peu de garniture dans 2 15 Donut au sucre à la poubelle à cause d’un fort goût de cendre de cigarette On a assez donné, c’était la dernière fois à ce Subway qui vie toujours, on se demande comment
Le 15/05/2022 à 10:23
Censée être ouvert à 9h30, 10h20 toujours pas ouvert et nous dit de passer dans la be demi heure car na pas compter la caisse et tout, incompétent…
Le 10/05/2022 à 09:49
Ce subway est une blague. Lorsque j’y suis allé pour déguster un bon sandwich avec mon ami, j’étais très content d’utiliser l’application de fidélité de subway pour faire des économies. Cependant il s’agit donc du seul subway de France qui n’utilise l’application subcollect. Bon ça ok, mais le pire est à venir. Lorsque j’ai pris ma boisson fontaine le serveur m’a précisé que je pouvais me servir qu’une seule fois. Ce qui est totalement inadmissible.
Le 15/04/2022 à 21:05
Commande Deliveroo passée ce soir, aucun légumes et aucune sauce dans 2 15 différents Honteux, et ce n’est pas la première fois qu’il y a des oublis du genre (une fois pas de fromage et une autre fois pas de fromage, pas de piment ni de sauce avec la boîte de Nachos)
Le 13/04/2022 à 22:41
Franchement pas mal. Le personnel est super sympa, le lieu est vraiment super cool. La nourriture est bonne mais rien d'exceptionnel c'est du Subway quoi. Mais pour un restaurant subway, cela respecte le standing ! Donc je recommande
Le 13/04/2022 à 20:33
Très déçue, nécessité de répéter 3 fois la commande qui est manquée, (échange des pains sur 2 commandes) j’ai commandé des nachos on m’a fait payé un supplément pour du guacamole (c’est la première fois que je le paye en supplément) : il est sur toutes les photos et le prix du supplément n’est indiqué nulle part, le vendeur a longuement hésité avant de m’annoncer un prix douteux ET j’ai payé mon supplément qui a été oublié qui plus est.
Le 11/04/2022 à 19:04
Une catastrophe Manageuse insupportable une tête à claque vraiment, très mal organisé, sandwich de très basse qualité, mangez ailleurs c’est mon meilleur conseil. Je ne donne que très rarement d’avis mais je n’ai jamais été dans un endroit aussi mauvais.
Le 01/04/2022 à 21:10
A FUIR!!!!!! Un serveur me prépare mon sandwich devant moi. Il se trompe dans un ingrédient et est donc obligé de jeter le sandwich. La manageuse sûrement, demande à récupérer le sandwich dans la poubelle pour éviter le gaspillage ????? aberrant !!!! Cette même personne a rouspété quand je lui ai fait part de mon mécontentent
Le 16/03/2022 à 10:13
accueil absolument épouvantable , une serveuse BLONDE nous a très mal accueilli. on s’est pointé à 10h sachant que ça ouvre à 9h30 elle nous a reprocher d’être venue aussi tôt À FUIR!!!! le patron devrait revoir c’est salariés
Le 17/02/2022 à 15:01
Je suis allé dans ce magasin l'été dernier dans un cadre particulier. Marion la manageuse est sympathique. Attention aux équipiers, il ne faut pas faire des entailles trop profondes dans les pains...
Le 01/02/2022 à 21:19
À fuir, personnel extrêmement désagréable. Surtout une certaine « Marion » tout à fait irrespectueuse et nonchalante, agressive dans sa manière de parler et qui voulait presque nous mettre à la porte. D’autant plus qu’elle ne respectait pas le protocole sanitaire vu qu’elle ne portait pas de masque. Je ne reviendrai pas.
Le 19/01/2022 à 22:09
A FUIR !!! Le personnel ne porte pas de masque ! Pas de Charlotte rien. Niveau hygiène franchement dégueulasse surtout au vu du contexte sanitaire.... Apparemment le problème date de plusieurs mois au vu des commentaires précédents et personne ne fait rien ! Hallucinant Manager hautaine. Passez votre chemin clairement y'a mieux sur Aix.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Mo, Nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention, et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience inacceptable La santé et la sécurité de tous nos clients sont notre priorité numéro 1, et chaque restaurant Subway® est tenu de respecter les normes les plus strictes de sécurité alimentaire, de qualité et de fraîcheur. Dans le contexte sanitaire actuel, toutes les procédures de nettoyage ont été renforcées et les gestes barrière mis en place de manière stricte, pour accueillir nos clients en toute confiance. Nous traitons toutes les plaintes avec le plus grand sérieux et nous les transmettons directement à la direction des restaurants afin qu'elles soient toutes étudiées. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de nos clients à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre donnent à la direction de Subway® l'opportunité de mieux former les employés et d'apporter des corrections afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, Service clients Subway"
Le 16/01/2022 à 21:00
Commande en livraison, il manque les sauces et la boisson, tout est froid et évidemment impossible de contacter le restaurant. Seul le goût permet la deuxième étoile.
Le 09/01/2022 à 21:22
Un dimanche en milieu d après midi … Clients debout avec le masque sous le menton… livreur à l intérieur… pas de masque du tout . Restaurant minuscule… bye bye subway! 🤔
Le 02/01/2022 à 20:56
Accueil glacial, pleins de produits manquants. C’est étrange car 2minutes après elle remet des produits alors qu’elle nous avait dit il n’y en avait plus. Sandwich fait a l’arrache.Endroit sale, mal entretenu.on nous balance le paquet de chips sur la table pour toujours faire plus vite.
Le 12/12/2021 à 13:50
Les crousties étaient congelés, de plus la personne nous ayant servis n'ont pas été très sympathique et enfin nous avons dû leur répéter que nous mangions sur place et non à emporter.
Le 28/11/2021 à 14:42
Les employées servent sans masque et laisse rentrer les clients sans masque également pas de contrôle déroutant avec tout ce qu’il se passe aujourd’hui
Le 07/11/2021 à 16:46
Je mets 1 etoile, car pas possible de mettre 0. Ce subway est une catastrophe, le personnel malpoli au possible et visiblement pas formé. Le plus étonnant, aucun membre du personnel ne porte un masque, ni protection de cheveux alors qu'ils manipulent des aliments. Aucune hygiène. De plus ils sont muets, on peine à leur arracher un mot, quand on n'est pas trop familier avec le concept Subway, on est perdu. Aucune explication sur les produits proposés Nous désirions une formule affichée à l'extérieur. Il a fallu qu'on dise 3 fois pardon avant de pouvoir comprendre que cette formule ne se fait plus, tant l'employé serait les dents en parlant. Au moment de payer on nous facture non pas des menus, mais au détail !!! Devant notre réclamation, un employé nous a reproché de perturber les autres clients. (D'un coup il devenait beaucoup plus bavard!) C'est impensable et honteux. Sandwich préparé à l'arrache, de toute façon impossible de comprendre à quoi on avait droit, l'employé n'avait aucune envie de donner des explications. Heureusement qu'à Aix en Provence les restaurants, fast food et autres ne manquent pas. Passez votre chemin, Subway : plus jamais.
Le 05/11/2021 à 13:22
La serveuse blonde désagréable,servis au lance pierre qui n'aime visiblement pas les jeunes
Le 26/10/2021 à 18:38
Pas assez de place , pas de mesure sanitaire prise ( pas de pass sanitaire demandé ni de gel hydroalcoolique en libre service...)
Le 10/09/2021 à 20:51
Je mets une étoile car je ne peux pas mettre zéro. J'ai commandé: sandwich froid, cookie manquant, orangina manquant, et en plus ils ne prennent même pas la peine de répondre au téléphone tout ça parce que c'est une grande chaîne qui s'en fiche totalement de la satisfaction client. A fuir
Le 06/09/2021 à 20:19
J'ai attendu plus de 40 min ce dimanche alors qu'il n'y avais que 3 personnes devant moi je ne peux pas me permettre d attendre autant entre 12h et 14h surtout le dimanche ni retournerais plus je pense
Le 06/09/2021 à 16:47
Faut se concentrer quand on prépare les commandes en livraison les gars Sinon c’est bon comme tous les subway globalement
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Hiso Pierre, Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Cordialement, Service client Subway
Le 30/08/2021 à 13:05
Arrivée depuis quelques mois sur Aix, j'ai tenté de nombreuses fois ce Subway étant un amateur de très longue date de la chaîne. Les premières fois on se dit qu'on est mal tombé, mauvais jour etc etc mais là je dis stop ce n'est plus possible. 1er problème, la gérante (blonde avec des lunettes), juste insupportable, impolie, très désagréable, hautaine, juste incroyable. 2e problème, les employés non qualifiés, je dois cumuler le pas de chance, sur plus de 10 tentatives je tombe sur du personnel qui ne connaisse pas leurs produits et les machines et quand c'est la gérante qui fait le sandwich, c'est encore pire. Dans tous les cas, sandwich fait à l'arrache, pas dans les bonnes proportions du tout, parfois pain chauffé au micro-ondes, mal coupé, pas dans le bon papier, etc sérieux Subway faite un contrôle qualité par pitié ! Juste une catastrophe, à fuir totalement. Rien à sauver, il faut raser et recommencer.
Le 24/08/2021 à 18:58
Pas l' habitude pour la 1ere.. un peu de monde a l heure de pointe.. sandwish frais et copieux.. le pain excellent.. ça change des fast food habituel
Le 15/08/2021 à 21:46
Ayant mangé dans plusieurs subway différents je dois dire que celui la est le seul qui m’a vraiment déçu voir agacé, un sandwich 15 cm qui n’en fait que 11 ! La jeune femme m’explique qu’il n’y aura pas la dose de thon habituelle car elle est en rupture de stock je dis bon ok et elle me demande les légumes je dis avocat elle me répond c’est un supplément déjà je la trouve par fair play ensuite je demande cornichon elle en mais 4 la je lui signale qu’à ce rythme je vais manger du pain et rien d’autre la le petit gars brun d’une trentaine d année me dit madame cb est la dose habituelle je lui réponds que non et que moi je fais un effort il pourrait aussi en faire un la réponse on va pas inventer du thon! On continue plus de salade plus de mayo plus de cookies blancs plus de boissons bref pour un subway il est grand tant que la marque réagisse car il ne font vraiment pas honneur au subway sans parler du personnel tout mou et pas souriant du tout .
Le 03/08/2021 à 12:32
Mon sandwich a été inversé avec celui d'une autre personne. Les crudités et la sauce de la personne derrière moi se sont retrouvées dans mon sandwich par inadvertance. de plus il n'est écrit nul part les suppléments qui sont dans le même compartiment que les produits standards. Je ne recommande pas. Gros malaise Subway.
Le 31/05/2021 à 18:00
ALERTE FUYEZ !!!!!!!! La gérante (LA BLONDE) est détestable, elle devrait être virée !!! je suis choqué de sa façon de parler aux clients et autres employés!!! pas de bonjour ni de merci, elle est hautaine !!! je n'ai jamais vu ça!!! fuyez, n'allait pas dans ce subway c'est une catastrophe !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour La Mantoise, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Pour pouvoir faire suite à votre reclammation, nous vous prions de bien vouloir nous ecrire directement via le lien ci-dessous. https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans les restaurants Subway !
Le 30/05/2021 à 21:44
1 étoiles parce qu'on peut pas mettre 0. Première commande 2 cookie oublié pas de remboursement. Deuxième commande de 9 cookies pour mettre bien les potes et avoir mes cookies (frais de livraison à repayer) et seulement 3 qui arrive et le restaurant qui ne répond pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic Dussaud, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway®
Le 14/05/2021 à 16:23
Il est fortement conseillé d'allumer la machine avant d'y mettre les sandwich, ça aide à faire chauffer ces derniers! De plus répondre bonjour lorsque l'on vous salut, est la base de la communication que je juge essentiel dans le monde du commerce. Mais la mésaventure ne s'arrête pas là malheureusement, qu'elle ne fut pas ma stupéfaction lorsque ma dent a heurté la carapace d'une tortue qui se situait dans mon sandwich. Mais je n'avais pas beaucoup de salade dans mon sandwich, ce qui n'a pas aidé à la dompter.
Le 06/05/2021 à 21:06
La « gérante » jeune blonde à lunettes est désagréable à souhait. Fuyez ! Cafards dans les toilettes. Leurs sandwichs valent pas la peine. Préférez un kebab dans la même rue, ils aiment leur travail eux au moins.
Le 03/05/2021 à 18:42
Ici, les potes passent avant les commandes déjà en cours. Ça en dit long ¯\_(ツ)_/¯
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdel Kader, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway !
Le 29/04/2021 à 20:08
J'ai commandé une salade et un sub30 via ubereats. Résultat : il manque la sandwich et impossible de les contacter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime martinez, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway® "
Le 09/03/2021 à 18:05
A FUIR Employés qui nous ignore totalement, la jeune fille (blonde aux lunettes) qui nous a servi nous a snobé, aucune patience (sachant que nous étions les seuls dans la boutique). Accueil très désagréable, service à l'arrache Sans compter les sandwich, ou on ne nous laisse presque pas choisir !! Goût de PAIC CITRON dans tous les sandwich du jour Étant moi-même commerçante, ce n'est pas dans mes habitudes de laisser une critique négative Mais il y a des limites à la bêtise humaine
Le 18/01/2021 à 14:16
Marion nous a servis aujourd’hui, je n’ai jamais eu une expérience aussi désagréable, l’accueil de la clientèle est à revoir...
Le 18/01/2021 à 14:14
Je trouve la patron assez dure avec ses employé... Sinon je n'ai pas eu de problème particulier même si je trouve que c'est assez cher pour ce que c'est..
Le 19/12/2020 à 18:44
C'est incroyable de recruter des employés aussi incompétent, un jour de rush deux mecs aussi débordés que mal formés, galère pendant 25 min pour sortir 3 commandes delivroo pendant que 20 personnes son entassées dans un couloir. Belle organisation !
Le 08/12/2020 à 15:05
Entre une commande passée par Deliveroo où il manquait les cookies et le guacamole et mon passage aujourd’hui dans le restaurant où la serveuse ne s’occupe pas du seul client (moi) dans le restaurant, et ne dit pas bonjour. Elle était trop occupée à mettre ses pains dans le four.. Bref, Subway la couronne et moi c’est terminé. J’ai jamais un subway aussi laxiste que celui-ci. En tant qu’image de la marque, ça marque mal justement..! Fuyez et allez vous régaler dans les nombreux autres restaurants de la rue.
Le 05/10/2020 à 17:37
Juste une question ! C'est quoi le critère pour être une franchise Subway ?! Il faut être un Ksos ?! Parce que j'ai l'impression que tout les patrons de Subway de France se ressemblent ! Tous antipathique.
Le 07/09/2020 à 14:39
HORRIBLE. - zéro propreté, résidus de viande et thon sur le fromage. Quand un bac de viande est presque fini il rajoute devant nous d’autre viande par dessus. - pas de gants pour garnir nos sandwich - Rostis et crousties immangeable, pas cuit, avec un arrière goût douteux - 13h et plus aucune boisson en bouteille et quasi plus de sauces ... - pour finir personnel détestable. Manageuse blonde qu’on a l’impression de déranger et qui devant nous les clients se permet de mal parler aux autres employés. bref fuyez
Le 21/08/2020 à 20:36
Mon copain à manger un sandwich l'italien BMT viande pourri et avarié il a fait une intoxication alimentaire, degeulasse .. je recommande pas du tout ..
Le 14/08/2020 à 15:10
Dessu leprix est trop cher pour ce que c'est, les 4 fois ou j'y suis aller je n'avais presque aucune viande dans le sandwich.
Le 13/08/2020 à 13:22
commande complètement ratée, mauvaise sauce, du maïs des olives et des concombres alors que je n'en voulais pas. Ce n'est en plus pas la première fois. A éviter.
Le 11/08/2020 à 22:30
Ils mettent vla le thon dans le sandwich histoire ça bourre bien au bout de 4 bouchés mais quand il s’agit de mettre du piment, maïs etc ça fait les gros crevards
Le 07/08/2020 à 06:50
Un subway reste... Un subway donc je ne vais pas déblatérer sur la nourriture. Mais le personnel était particulièrement souriant et accueillant. Et pour ça.. 5/5!
Le 27/06/2020 à 19:25
Service extrêmement lent alors que le magasin était vide. Personnels peux aimables. De plus ils ne font plus les réductions étudiantes.
Le 21/02/2020 à 22:14
La personne qui m'a servi n'était pas très agréable, le sandwich mal garni et pas super bon. La salle etait sale et mal fréquenté.
Le 20/02/2020 à 10:59
Sympa, et bon accueil pour les enfants. Produits frais et service rapide
Le 12/02/2020 à 20:09
J'ai commandé 2 fois avec deliveroo, une fois la moitié de commande était erronée, la deuxième il manquait boisson, dessert et sauce + rostis arrivés froids. Jamais de problèmes avec deliveroo, le staff de ce subway n'est vraiment pas sérieux. Ne commandez pas chez eux, ils regardent pas ce qu'ils doivent livrer ! En plus, impossible de les joindre, le numéro de téléphone affiché ne marche pas.
Le 15/01/2020 à 13:22
La nourriture était bonne, mais la blonde, la manageuse est horrible. Elle a utilisé un ton hautain et nous a mal servit. Elle nous a demander de plus commander de la nourriture car elle avait autres choses à faire. Je lui conseil fortement de changer de profession car le métier de commerçante ne lui correspond visiblement pas.
Le 11/01/2020 à 15:43
Manageuse blonde HORRIBLE! Elle nous a demandé de ne plus commander car elle avait “d’autre chose à faire”. Je lui conseille fortement de changer de métier, et j’espère que quelqu’un ferra en sorte qu’elle ne garde plus tres longtemps son poste actuel!! Je n’ai jamais été servie d’une manière aussi atroce, aucun bonjour aucun au revoir, et d’une impolitesse immonde si elle n’arrive pas à voir quels ingrédients vous pointez du doit.
Le 31/12/2019 à 16:08
Rien a dire sur le produit. En revanche, idem que les commentaires précédents. Service désagréable et serveuse horrible ! Pas de bonjour (et surtout, pas de reponse a nos bonjour). Arrivés à 16h, nous n'avions pas compris que la politesse et la bienveillance avaient une heure limite de péremption dans ce subway. Elle nous fait clairement ressentir que nous la dérangeons jusqu'à ce qu'elle le dise ouvertement devant nous : Une collègue d'une autre boutique qui arrive morte de rire et lui demande si ça va. Notre serveuse qui répond (pendant qu'elle nous encaisse) qu'elle a envie de se suicider, qu'elle en a marre, que ca n'arrête pas depuis tout a l'heure. Que le matin 90 sandwichs et l'après-midi 140 c'est beaucoup trop... Ben désolé d'être passé et de vous avoir dérangé Subway...
Le 23/12/2019 à 14:15
Horrible personnel, ils ne connaissent pas le mot bonjour ni au revoir alors qu'on était 5 dans le restaurant. Pour la bouffe cest du subway. Très bon. Mais le cadre autour n'est pas incroyable
Le 15/12/2019 à 17:38
Subway toujours aussi bon que d'habitude par contre la serveuse pas très aimable en même temps on avait l'impression de la gêner à 4h de l'après-midi alors qu'elle allait faire son sandwich personnel
Le 15/11/2019 à 00:09
Service et accueil de qualité,rapport qualité prix énorme.. 10euros sandwich et bouteille d eau!!!beaucoup trop cher pour ce que c est!..
Le 10/09/2019 à 12:07
DEÇU !! Je suis souvent venu dans ce Subway, et jai toujours été super bien servie, personnel hyper sympa et gentil peut importe l'heure et la fréquentation.... jusqu'a aujourdhui et je crois que je ne reviendrai plus jamais ! Une serveuse blonde absolument horrible, pas un sourire, désagréable, hyper speed si bien que jai eu 3 pauvres olives et un maigre filet de sauce... javais qu'une sensation c'est quelle voulait se débarrasser de moi le plus vite possible alors qu'il n'y avait personne derrière moi. Alors je veux bien que quand on est quelqu'un d'aussi hautain ca soit difficile a digérer de bosser dans un Subway, mais cest son boulot !!!! De donner envie aux client de revenir ! Bref fuyez les gars.
Le 07/09/2019 à 16:59
Bien accueilli et sandwich steak & cheese très bon. Service très rapide.
Le 12/07/2019 à 17:19
Les sandwichs sont bons, un subway classique mais la serveuse est désagréable. Aucun sourire, on sent qu'elle n'a pas envie de travailler et ça ne donne vraiment pas envie d'y revenir.
Le 22/06/2019 à 23:22
Nous avons commandé deux fois dans ce Subway, via Deliveroo. A deux reprises, la commande était incomplète. Et je ne vous parle pas juste d'un produit manquant ou d'une erreur. Non, à chaque fois, c'est carrément la moitié de la commande qui se volatilise. Au menu des oubliés aujourd'hui : - un brownie - un paquet de chips (on a dû se partager les doritos restantes du coup) - carrément les deux boissons C'est-à-dire que pour 25€, nous n'avons même pas eu 2 menus sub 30 complets. Et que dire de notre première commande où il nous manquait carrément un sandwich ? A l'époque, nous avions pris cela pour une faute d'inattention.... Mais même après 2 mois d'intervalle, la commande arrive de nouveau incomplète. Ça ressemble presque à du vol là. Évidemment, pas la peine d'appeler pour recevoir le restant de sa commande, ou même comprendre le pourquoi du comment. Personne ne vous répondra. Du coup, ce soir... Bah, on a remercié très fort Deliveroo d'avoir une protection pour les acheteurs qui nous a permis un remboursement des produits manquants... Et on a savouré nos deux sandwichs, notre moitié de paquet de chips, le tout avec l'eau en bouteille qu'on stocke dans la réserve.
Le 14/06/2019 à 20:49
Personnel désagréable. La serveuse n'a aucune envie d'effectuer son travail. Aucun sourire et même pas un au revoir. Question nourriture, mon sandwich était décevant. 2 tranches de tomates, 1 cuillère de poulet, et on emballe... J'ai jamais aussi mal mangé dans un Subway! je déconseille fortement celui-ci !
Le 08/06/2019 à 17:47
au top! personnel super agreable et fait les sandwichs comme le client l aime =) Merci a Marion et Nico et le reste du staff :) Keep up the good work
Le 08/06/2019 à 16:43
Nourriture bonne mais l'hygiène laisse à désirer : les vitres sont sales, la nourriture semble vieille et abîmée, le personnel ne porte pas toujours de gants et les dans les toilettes il y a des cafards ainsi que des moucherons
Le 07/06/2019 à 00:14
Le lieu est propre, pas trop bruyant, mais pour le peu que vous tombiez sur la serveuse blonde.. vous allez passé un moment désagréable !
Le 24/03/2019 à 14:11
Vendeuse pas agréable ! Salle ++ que sale alors qu’un vendeur es en pause à l’heure de 12h30. Es normal ? A cette heure.. alors que les tables sont pleine de miettes et de soda renversé ! Vraiment plus que limite, a éviter. Et les WC j’en parle même pas !!
Le 24/03/2019 à 09:25
Service rapide, la salle est grande donc toujours possibilité de pouvoir manger sur place. Les produits sont frais.
Le 03/01/2019 à 21:06
Lieu agréable Rapide Bon Je vous conseille ma recette si vous aimez manger légèrement épicé: Pain italien Poulet tika bacon emmental Salade oignon poivron Sauce south west et sweet onion
Le 03/10/2018 à 07:56
Subway... tout le monde connaît et perso j'aime ce concept sans frites où l'on peut préparer son sandwich de A à Z. Celui de Aix ne déroge pas à la règle. En revanche je me suis toujours demandé pourquoi dans cet établissement le personnel semblait toujours à cran... limite désagréable... et puis à force d'observer j'ai saisi. La manager de l'établissement qui invective ses employés et les infantilise en permanence sans forcément que ses remarques ne soient pertinentes... je comprends qu'à terme, le staff soit usé
Le 28/07/2018 à 16:07
Magnifique ! Le sandwich avec pastrami est excellent.
Le 25/05/2018 à 15:26
Privilégient les clients sur place à l'instar de ceux qui commandent (ceux qui commandent ont déjà payé à l'avance donc ils peuvent vous faire attendre contrairement aux clients sur place). 2 conséquences : 1/ 40min pour certaines commandes. 2/les livreurs attendent une éternité devant ce resto et ne sont évidement pas rémunérés et ça les dirigeants s'en tappent.
Le 21/05/2018 à 16:23
Accueil regrettable, service du client est déplorable, bref je ne reviendrai pas tant que le personnel n'aura pas changé
Le 13/05/2018 à 23:15
Personnel agréable et souriant. Étant de passage, nous voulions manger rapidement et avons passer un bon moment.
Le 02/04/2018 à 17:19
Sincèrement heureusement que les deux préparateurs étaient sympa parceque entre le service lent, la boisson degueulasse et leur machine à boisson chelou, subway est bien descendu en qualité.
Le 14/03/2018 à 20:31
S est franchement sympa et on y mange bien et le personnel est très accueillant
Le 10/02/2018 à 01:19
Certains commentaires sont désagréables, stupides, prétentieux, arrogants, pédants et inutiles. Il y a derrière les insultes, le dénigrement et le pointage du les serveurs, la serveuse, la blonde un acharnement d'une bassesse inégalable. Comment des personnes peuvent autant prendre de temps pour salir des personnes qui ont un travail aussi difficile que le monde du fast food ? Qui êtes-vous pour juger ces personnes en une visite ? MON commentaire a valeur de contestation de tous ces frustrés-rageux qui se font plus princes que princes et héritiers que ce qu'ils sont. La bouse doit leur couler dans les veines et les mouches doivent sortir à outrance de leur bouches ! Flo', Nico, Benoit, Marion, JM, Johanna et Nathalie ne changez rien vous êtes au top. Monsieur Raclette 🇫🇷😜
Le 08/01/2018 à 02:42
La bouffe est bonne mais le serveur est insupportable, il me dit bonjour 3 fois, je lui répond 3 fois et il n’a toujours pas compris que je lui répondais et il me regarde comme si j’étais un débile en me disant « bon c’est pas grave hein »... enfin bref très bizarre ce monsieur !
Le 04/01/2018 à 12:34
Un lieu que j'affectionne sur Aix. Personnel souriant et efficace, même quand il y a foule. Le choix entre sandwichs ou salades, et produits frais pour les légumes. Des cookies fantastiques. J'en suis devenu un client régulier lors de mes passages sur Aix.
Le 08/12/2017 à 23:39
Vendeuse INSUPPORTABLE (blonde) et prix excessif. Service très lent et il est scandaleux qu'on ne puisse pas se resservir au distributeur à coca ! Les sandwichs sont assez bons, même si pour 9€ on peut trouver mieux
Le 13/10/2017 à 13:04
Services très rapide et efficace , ce qui empiéte sur la proximité avec le personnel . Produit de qualité et grand nombre de choix de produits pour confectionner son sandwich idéal .
Le 12/09/2017 à 09:37
Subway très bien placé. Le service est pas mal, il n'a rien à envier aux autres Subway. J'aime bien le fait qu'il y ait deux petites salles pour manger.
Le 05/03/2017 à 13:53
Avec des amis nous sommes allés manger à ce subway il y a environ deux mois, je n'ai jamais autant été mal servis. Deux de mes amis n'était jamais allé au subway, la serveuse la plus jeune se moquait d'eux et nous parlait avec énormément de sarcasme. Bref je n'y retournerai jamais
Le 06/12/2016 à 21:44
Pas mal, c'est un fast-food ou vous personnalisez votre sandwitch.
Le 15/11/2016 à 17:45
Rapide et efficace. Musique électronique à la fermeture c'était sympa. Et les serveurs sont cool.
Le 21/11/2014 à 23:21
Ecoeurant! Toilettes en panne depuis l'été dernier. Preparatrice de commandes insolente! A refusé de changer une poubelle débordante de bouffe et infestie de moucherons! On n'a pas mangé que du stek! :(
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