📌 Cc Carrefour Le Coudoulet, Rue du Royaume Uni, 84100 Orange
💬 40 Avis
Le 23/09/2023 à 20:48
Très déçu de ce Subway 2 fois un samedi soir à 20h on nous indique qu'il n'y a plus de thon ... On se retrouve du coup avec un sandwich sur 2 Une autre fois, nous demandons oignons fris, à l'arrivée à la maison il n'y en a pas. Pareil une autre fois pour la sauce oubliée et pas la bonne viande demandée Très déçu du service du samedi soir Bollene est mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit E , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Subway
Le 09/09/2023 à 14:35
Premier passages y'a plusieurs semaines catastrophique, mais aujourd'hui ce fu vraiment très bien, le personnel accueillant, le sandwich bien garnis!
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère nicolas Nguyen , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 08/08/2023 à 21:23
Bonjour, Bonsoir. Si, j’aurai pu mettre 0 pour ce soir je l’aurai fait ! Ce n’est pas la première fois que je suis déçu quand le responsable n’est pas sur les lieux, le personnel est aigri et les sandwich’s non cuits ! Fermeture 22h ? Je suis arrivé à 20h45, la salle principale n’était pas accessible car « elle a été nettoyer ». Enfin bref, très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soumeya Tlv , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 18/07/2023 à 06:47
On y mange très bien, rapide et pas cher
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Locationnsc NSC-motors , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 04/07/2023 à 12:36
Merci à Patrick et son équipe toujours souriant et à l écoute !!!
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère vanessa jenin , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 03/07/2023 à 19:55
Franchement décevant je connais très bien la marque Subway super radin sur les quantité de viande sauce et même sur les extra demande rien avoir avec celui de orange les Vignes
Le 27/06/2023 à 13:16
Pas joignable, donc c'est sur l'avis que je vais faire ma réclamation. Je commande Uber Eat tous les midis du lundi au samedi pour une personne à 10 personnes... je commande Uber Eat chez Subway la commande s'est mal passer, j'ai faits une réclamation se qui est normal, sur 4 sandwichs, 2 étaient incorrects au niveau du garnissage, donc 2 personnes n'ont pas mangé. Je ne souhaitais pas forcement de remboursement juste les bons sandwichs. Le temps passe je zappe. Je commande Uber Eat aujourd'hui le livreur que je connais très bien, me dit d'ouvrir le sac car il a eu ordre d'un responsable chez Subway car j'était une client qui arnaque..... Alors je laisse ce message pour dire à cette personne que je me déplacerais spécialement pour elle et que bien évidemment j'attend ses excuses devant son personnel et le livreur, voir plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camilia FAIDI , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Votre commande a été signalée par UBER non pas erronée mais avec des SUB manquants alors que l'ensemble des SUB ont été livrés et donc le remboursement a été initié. Maintenant nous demandons que les livraisons soient vérifiées notamment le nombres de SUB mais aussi des boissons et des desserts. Cordialement, L'équipe Subway
Le 03/06/2023 à 13:15
Bon service, monsieur extrêmement poli, et les sandwichs sont bien garni. Ça fait plaisir
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Kevin WBE , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 26/05/2023 à 20:35
Superbe accueille hyper convivial merci à vous j’ai passer un moment très joviale ☺️
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Siber Man , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 25/05/2023 à 17:04
Service déplorable Le jeune homme garde les gant pour encaisser la personne avant moi et revient mettre ses mains avec les même gant dans mon sandwich. Je le lui ai fait remarquer et ce dernier a changé ses gants mais n'a pas refait mon sandwich. Ne m'a pas donné de serviettes évidemment je m'en suis rendu compte en mangeant lorsque j'avais de la sauce partout!!!!! Pratique quand on mange sur le pouce.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam Ben , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 25/04/2023 à 12:04
Facilité pour ce garer, propre et très accueillant. Le personnel est Top et les sandwishs fait avec plaisir. Le petit plus la terrasse GENIAL
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère fab gege , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 22/04/2023 à 16:46
Très bon accueil et service impeccable, je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Florian , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 31/03/2023 à 17:35
Personnel très agréable. Merci au gérant pour sa petite attention.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Micael Ribeiro , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 31/03/2023 à 14:04
Personnel agréable, service rapide, espace propre et lumineux
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Dassonville Axel , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 30/03/2023 à 08:26
Bravo pour le professionnalisme des équipes et la rapidité de service.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Luc Benier Pisani , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 23/03/2023 à 21:13
Je suis apparement BlackListé du restaurant car j'ai demandé des remboursements légitimes. Car en effet après avoir eu un employé au téléphone qui m'explique donc la raison de ce BlackList ce restaurant est définitivement géré par une personne qui manque clairement de lumière à tous les étages ! Comment perdre des clients quoi ! Pas étonnant que l'enseigne va mal, si tous les restaurants sont gérés par des bougres pareils ! Dommage pour la bouffe que j'apprécie bien et les gens qui bossent dur là-bas, mais avec un patron pareil, je vous souhaite de fermer ! Franchement outré ! Merci au livreur quand même qui a pris le temps de donner son téléphone à l'employé pour que ce dernier m'explique la folie de ce gérant, tout bonnement aberrant. Considérez mon 1 étoile comme un ZÉRO pointé, déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine Bellorget , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 22/03/2023 à 12:26
Personnel au top et sandwitch toujours très bons ☺️👌🏻
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Gabi , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 17/03/2023 à 18:14
2ème fois dans ce Subway, le personnel est accueillant et pro, rien à redire. Petit plus pour le responsable qui est toujours plein d'attention 😁
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Appolion IYC , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 17/03/2023 à 12:34
Bonjour je suis venus la premiere fois a se subway et depuis j’y vais chaque semaine vu que l’accueille et tres bien,on est servie tres vite et c’est très bon.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Llino , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 16/03/2023 à 13:00
Passage en caisse très désagréable, a la limite de l'irrespect. L'accueil, au premier abord fort sympathique avec les préparateurs de commande, se révèle catastrophique avec le responsable de caisse (le gérant) au moment de payer...: Explications confuses, pression, ton qui monte.... pour un restaurant qui ouvre, il faudrait que certains employés revoient la déontologie a adopter dans le domaine des métiers de bouche. Première et dernière visite pour ma part. Très honnêtement, pour 17€ sandwich/chips/boisson et qqs croquettes de poulet, vous aurez largement mieux à la brasserie dans la même galerie : repas chaud, entrée, plat, dessert a volonté, pour moins cher, tout aussi rapide et surtout avec un super accueil a chaque fois !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ben G , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 16/03/2023 à 12:48
Personnel nombreux pour le midi , peu d’attente. Sourire au rendez-vous et équipe très accueillante
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Emilie de la Caffinière , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 16/03/2023 à 12:42
Personnel en caisse très désagréable et oppressant qui ne laisse pas le temps de choisir les ingrédients. Il vaut mieux faire quelques mètres et aller à orange les vignes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Poter 84 , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 13/03/2023 à 12:18
Je recommande cette établissement! Très accueillant, propre et rapide!
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Farid Bouhati , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 11/03/2023 à 13:43
Une équipe au top, le gérant très agréable et toujours souriant ! Un endroit où aller les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Moana Wml , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 10/03/2023 à 12:36
Rapide, courtois et bon.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère thomas chauvenet , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 10/03/2023 à 12:27
Personnel agréable et produit frais, au top !
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Guillaume DUPUIS (0210) , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 09/03/2023 à 14:16
Super équipe 😊 Toujours agréable moment. Le patron au top 😊
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Hadès Isis , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 08/03/2023 à 17:54
Équipe au top, service impeccable, je recommande les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Mathis Deffrennes , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 06/03/2023 à 14:05
Personnel de qualité et très agréable. Merci au gérant pour sa petite attention. Au top !
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Doniec Willis , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 06/03/2023 à 13:14
Très bien! personnel agréable et qualité au rendez vous !
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère lloyde 84 , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Les autres restaurants
💬 Service extrêmement long ce midi. Mauvaise organisation. Une seule personne qui sert. Alors qu'il y a 2 employée.
💬 Bonjour, je travail au super U juste à coter et je mange régulièrement chez vous, les menus sont top ! C'est le plus souvent un jeune un peu costaud qui me sert, il est poli, souriant et très agréable. Je recommande !
💬 Il y a à le station service. Un magasin sandwich. C'est bon.
💬 Accueil souriant, grande variété de produits, très bonne présentation générale ! 👏 Je recommande vivement cet établissement pour une pause déjeuner ou un en-cas gourmand. J'ai goûté le sandwich saumon avocat 🥑, très frais, citronné, bien garni et agrémenté de graines de lin. La galette des rois à la fleur d'oranger est succulente ! J'ai même eu la fève 😄
💬 Un repas très apprécié et de qualité pour passer le temps des bouchons sur l'autoroute cependant les prix peuvent vite grimper pour pas grand chose comme par exemple la minuscule tasse de café pour 1€ !!
💬 Pas de problème avec l'accueil mais mon sandwich était presque vide. Pour avoir fait'pas mal de Subway j ai pris l'habitude d'avoir de la garniture qui déborde de partout mais là, la moitié de mon sandwich était sec... Je ne pense pas y retourner un jour...
💬 Jeudi 16 novembre 16h50 , femme super agréable, les baguettes sont super bonne et leurs viennoiseries aussi .
💬 Je recommande vivement, sympa, bonne service, bonne tacos ...
💬 Je dis oui au ouishop