Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Nantes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Nantes en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Graslin (230 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/01/2024 à 13:05
La serveuse est extra ! Sourire, bonne humeur, tout ce qu'on demande :)
Le 20/01/2024 à 22:18
Je précise que mon expérience est lier avec UberEats. Commande passée ce jour. 2 menus pour être précis donc: 2 sub30, 2 boissons, 2 desserts. Je récupère ma commande au près du livreur et la vérifie en lui demandant de rester pour témoigner. Il y a que les 2 sub30 le reste n'était pas présent et le livreur n'avait rien d'autre avec lui a part une commande à un autre nom. Il nous conseil donc d'appeler le restaurant pour qu'il effectue un remboursement. Sauf que l'existence de leur téléphone ils ne doivent pas la connaître plus de 20 appels, et personne ne décroche. Je me retrouve donc avec une somme s'approchant des 40 euros juste pour 2 sandwichs. Quand on est professionnel et qu'on se soucie de la qualité, il faut vérifier que la commande soit complète avant de la faire envoyer. Il est noté que le restaurant ferme à 22h30 et j'ai commencer à les appeler a partir de 21h30
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cthulhu Djent , Je suis navrée d'apprendre cela. Pourriez-vous me donner le numéro de commande ubereats. Que je fasse les recherches nécessaires pour savoir ce qu'il s'est passé. Je reste à votre disposition par mail, [email protected] Cordialement Aurélie [email protected]
Le 31/12/2023 à 17:42
Très mauvaise expérience, j’ai attrapé une intoxication alimentaire très sévère avec un sandwich veille de réveillon ! J’ai dû appelle SOS médecin Sandwich pas frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour paul alarcon , Nous prenons ce type de problème très au sérieux pourriez vous nous recontacter à l’adresse email suivante svp : [email protected] en précisant - vos coordonnées, - tous les ingrédients du sandwich que vous avez pris, l'heure de commande, l'heure de consommation, l'heure d'apparition et le type des symptôimes constatés. Nos sandwiches sont tous préparés à la commande, et compte tenu du flux important de clientèle, les ingrédients qui les composent sont tous préparés du jour. Cordialement, L'équipe Subway
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Nantes ?