📌 23 Rue de la Fosse, 44000 Nantes
💬 621 Avis
Le 30/12/2023 à 20:03
Commande Deliveroo les Crousti Chicken étaient froids, la mayonnaise n'était pas fraîche et souillée. Le pain du SUB30 n'était pas frais également, sec et s'effritait. Les produits n'étaient pas du jour vu leur aspect et leur goût. Très mauvaise expérience n'oubliez pas que derrière le numéro de commande il y a un client.
Le 26/12/2023 à 22:18
Super expérience grâce à la vendeuse trop sympa !!
Le 09/12/2023 à 10:21
Super service très souriant et rapide (ce doit être la responsable), la raclette est de retour, youpi !
Le 08/12/2023 à 14:18
Personnel pas aimable, je n’y retournerai pas. Prix trop élevé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah Segaud, Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Je souhaiterais avoir des informations complémentaires concernant votre passage dans notre restaurant afin que l'on puisse s'améliorer. Revoir certains points essentiels avec notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, je reste à votre disposition, [email protected], et j'espère vous revoir dans notre restaurant. Cordialement, Aurélie [email protected]
Le 08/12/2023 à 14:18
Personne peu aimable, non patiente, et a détruit le sandwich. 16€ pour un sandwich non qualitatif. Je ne recommande pas. N’y aller pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour capucine Rolland , Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Je souhaiterais avoir des informations complémentaires concernant votre passage dans notre restaurant afin que l'on puisse s'améliorer. Revoir certains points essentiels avec notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, je reste à votre disposition, [email protected], et j'espère vous revoir dans notre restaurant. Cordialement, Aurélie [email protected]
Le 30/10/2023 à 14:07
Il y avait une promo en cours, et on a payé plein tarifs, dommage ce manque d'honnetete pour ramasser quelques euros en plus. Il a perdu 2 clients fideles de la marque avec ce comportement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour S H , Merci de m'avoir contacté, je suis navrée d'apprendre cela, nous faisons les promotions via l'application sans problème. Pourriez-vous vous revenir vers moi, afin qu'on échange de ce qu'il s'est passé lors de votre passage et que j'ai plus de détails pour comprendre. Nous avons toujours fait les promotions proposées par l'application en restaurant. Je m'excuse pour ce désagrément et je vais voir avec l'équipe pour faire un rappel sur le fonctionnement des promotions via l'application. J'attends votre mail et reste à votre disposition. Bonne journée Aurélie [email protected]
Le 02/10/2023 à 18:59
Si je mets 3 étoiles c’est juste pour le courage du serveur qui était tout seul pour gérer les commandes à emporter ET les commandes uber eat. Temps d’attente très long : priorité aux commandes uber eat, plutôt désagréable quand on est un client qui se déplace… - Service correct, le serveur était poli et agréable malgré la charge de travail qu’il avait - Quelques ingrédients manquants - Zone de préparation pas très propre : certains ingrédients étaient mélangés - Plus de promo étudiante ? On m’a certifié qu’elle était dispo ici or on me l’a refusé (j’avais bien ma carte avec moi)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inès, Merci de nous avoir contacté. Je suis navrée de voir que votre passage dans notre restaurant n'ait pas été une bonne expérience, et je m'en excuse. J'ai fait un rappel à l'équipe, évidemment que le client qui se déplace est prioritaire sur les commandes cela ne fait aucun doute, et nous allons le corriger. Concernant le menu étudiant, effectivement nous n'en avons pas depuis plusieurs années. Nous avons un partenariat avec deux Écoles du secteur, mais seulement les étudiants de ces écoles bénéficient d'une promotion autre qu'un menu etudiant. Je m'excuse à nouveau pour la mauvaise expérience, je reste à votre disposition pour tout autre renseignement complémentaire [email protected]. À bientôt, Aurélie
Le 30/08/2023 à 18:43
Toujours un plaisir de venir dans ce subway avec des personnes souriantes et accueillantes comme Olivia et Hugo ☺️
Le 23/08/2023 à 11:16
Bonne quantité de garniture en comparaison à d'autres Subway. Très bon service, notre cookie était tombé sur la table de la caisse et sans même avoir nous avons eu un nouveau cookie. Seul problème, la surcuisson du pain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi, L'équipe vous remercie pour ce beau commentaire 😊 Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. Aurélie [email protected]
Le 21/08/2023 à 20:50
Les employés sont serviables Merci a vous .
Le 16/07/2023 à 16:03
Locaux propre, personnel agréable, je recommande ce subway !
Le 21/06/2023 à 19:13
Super ! Commande Uber eat il manque des truc --' on dirai McDo sérieusement...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien Berthaud , Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec moi. Je m'excuse du désagrément, la soirée d'hier soir a été un peu compliquée pour l'équipe, du fait de la fête de la musique. Ils ont fait leur maximum avec le nombre important de clients en restaurant et de commandes en ligne. Je vous invite à faire votre réclamation via la plateforme ubereats. N'hésitez pas à revenir vers moi par mail pour toute autre question. Je vous souhaite une bonne journée et espère vous retrouver bientôt dans les restaurants Subway®. Cordialement, Aurélie Community Manager [email protected]
Le 10/06/2023 à 20:55
Le plateau pour déposer le sandwich était salé et le serveur a râlé car je suppose que son collègue a oublié de le laver... Cependant le reste était parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura Boche , Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Aurélie [email protected]
Le 08/06/2023 à 17:02
Très bon accueil et bonne bouffe En revanche c’est pas super agréable de voir les gros machages de chewing-gum à la limite de mettre des postillons dans les pains 🥲 (aussi vos cheveux sont magnifiques mesdames mais attachés ça serait mieux)
Réponse du propriétaire :
Chère Lyly Nantes , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contactée et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. Aurélie [email protected]
Le 08/06/2023 à 13:40
Minable nous avons étés plusieurs fois dans les Subway toujours très content mais la nul découpe du pain fais n'importe comment plus de sauce que de garniture fais a l arrache alors qu il y avait pas foule
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre L , Merci de nous avoir contacté. Je suis désolée que la qualité de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande, et nous formons nos équipes afin d'atteindre cet objetif. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, j'aimerais avoir plus de détails par mail s'il vous plaît. Vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, Aurélie [email protected]
Le 01/06/2023 à 19:09
Les vendeurs vous propose des offres sans préciser qu’il y a un surcoût (kif/kif) Nous demande de choisir des ingrédients mais ne précise pas que c’est un supplément on s’en rend compte à la caisse, c’est honteux. Si vous allez là bas, faites vraiment attention à ce que vous prenez car ils vont essayer de faire grimper la note sans vous le dire… Formez mieux votre personnel svp. La nourriture est cependant bonne mais le rapport qualité/prix pas terrible, j’ai payé 16€ un menu sub 30 avec un supplément non désiré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Le goûteur Nantais , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Le tarif du kiff-kiff est bien en évidence sur l'affiche dans le restaurant, donc le prix n'est pas une surprise. Le menu est à 13,10€ soit 0,50€ de plus que les menus au boeuf, sachant que vous pouvez mettre 2 viandes différentes. Pour ce qui est du reste, effectivement l'équipe vous a peut-être mal expliqué comment fonctionne une commande subway. Vous avez la base de viande et de fromage, ensuite on vous proposera automatiquement de rajouter quelque chose si vous le souhaitez, si vous prenez du fromage en plus ou une autre viande alors le prix augmentera. Tous les tarifs de nos extras sont indiqués sur l'écran et également sur une petite affiche sur la vitre quand vous commandez. Vous pouvez également posez des questions à l'équipe, ils sont là pour vous renseigner. J'espère vous avoir apporté les explications nécessaires et espère vous retrouver très bientôt chez Subway ! Je reste à votre disposition si vous le souhaitez. Cordialement, Aurélie Community Manager [email protected]
Le 13/05/2023 à 16:56
J'ai eu mal au ventre et ai passé mon temps aux toilettes après avoir mangé là-bas. Je suis venu le vendredi 12 mai 2023, j'ai pris un pain avoine-miel, steak de légumes. Ce n'est pas la première fois que ça m'est arrivé en commandant là-bas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amane , Merci d'avoir attiré notre attention sur ce qu'il vous est arrivé. Sachez que chez Subway, ce type d'incident est pris très au sérieux et déclenche une procédure très stricte de contrôle qualité de toute la chaîne (de la production à l'assemblage) en amont de la vente. Afin que votre cas soit traité avec toute l'attention qu'il recquiert et que nous puissions mener les investigations complémentaires, pourriez-vous prendre quelques minutes et m'envoyer un mail, [email protected] Encore une fois, merci de nous avoir contacté immédiatement. Cordialement, Aurélie Community Manager
Le 27/04/2023 à 21:22
Je suis vraiment déçu... La commande a été servi à moitié de mauvaise foi. J'ai commandé un pain complet mais il a été servi 1/2pain. J'essaie de contacter le restaurant mais aucune réponse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Divine AGBOCOU , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, il vous sera plus rapide de les contacter pour faire une réclamation et obtenir un remboursement si nécessaire. En service, les équipes ne peuvent pas toujours répondre au téléphone. Je veux bien que vous me donniez plus de détails par mail sur votre commande, date, heure, numéro de commande si vous l'avez, et je verrai ce que je peux faire Je vous souhaite une bonne journée et espère vous retrouver bientôt dans les restaurants Subway®. Cordialement, Aurélie Community Manager [email protected]
Le 11/04/2023 à 12:19
C’est’est énervant de mettre 3 étoiles à cause d’une seule vendeuse incompétente à souhait. Sandwich détruit mal garni et en plus pas aimable, par contre 5 étoiles pour le jeune homme et la dame à lunette
Réponse du propriétaire :
Bonjour Max Desaix, Je suis navrée de constater que votre visite dans notre restaurant, n'a pas été optimale. Je m'en excuse et je vais transmettre à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. Merci pour les 5 étoiles pour les deux autres personnes présentes 😉 Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Aurélie Community Manager [email protected]
Le 08/04/2023 à 21:06
Suite à mon avis : « Personnel très gentil, mais en sortant après avoir mangé j’ai commencé à avoir des nausées et des vomissements toute la nuit.. Je suspecte une intoxication alimentaire. C’est la première fois que ça m’arrive. Je suis très déçue. » et votre réponse, je suis venue jeudi soir avec une amie à moi vers 20h. J’ai pris un italien 30cm, poulet tikka, fromage râpé (avec un supplément double fromage) Salade, maïs, oignon crispy, olive noire et sauce barbecue J’ai pris en menue avec un donuts au sucre et une bouteille d’orangina car vos fontaines étaient en pannes. J’en ai eu pour 13,60€
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mogo9173 , Merci de votre réponse, pouvez vous revenir vers moi par mail [email protected] Cordialement Aurélie Community Manager
Le 16/03/2023 à 10:40
Ce Subway a été une excellente expérience et la nourriture était exquise! Ce Subway est un point culminant de la France et je pense que tout le monde devrait visiter ce Subway. Merci beacoup Clemont!
Le 16/03/2023 à 10:38
Les sandwichs étaient très bien faits et mes amis et moi les avons vraiment appréciés. Nous sommes tous étrangers et le seul employé présent nous a aidé à obtenir le sandwich que nous voulions en parlant un peu d'anglais. Il a été très gentil, surtout pour quelqu'un qui vient d'ouvrir et qui doit servir 6 personnes qui ne sont pas françaises. Ce fut un moment fort de mon expérience en France et je reviendrai certainement si j'en ai le temps. Merci Beaucoup Clement!!
Le 16/03/2023 à 10:37
L'homme etait tres gentil et Il l'a fait notre ordre tres vite et la Nouriture etait tres bon. Merci beacoup Clement.
Le 12/03/2023 à 01:28
Le serveur qui m’a préparé mon subway n’avait pas l’air très concerné par le ménage ou la prise en charge des clients pendant que sa collègue avait l’air de trimer, du coup merci à la serveuse qui a préparé mon repas qui était incroyable :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame , Merci pour votre retour d'expérience sur le service de ce midi, je transmets vos compliments à la serveuse (il y en avait 2, je transmettrai aux 2 !). L'équipier, de retour de congé, a dû passer une nuit blanche en raison des grèves de train, il ne devait pas être dans son assiette. C'est lui qui ouvrait le restaurant ce matin, il était à son poste malgré des conditions de retour difficiles, bien des gens n'auraient pas eu la conscience professionnelle de venir : je ne lui ferai donc pas de reproches. C'est un très bon équipier en temps normal. Mais votre point de vue de cliente est tout-à-fait justifié. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Bien cordialement Marc DUPAS Gérant
Le 08/03/2023 à 23:06
Personnel agréable mais moi et mon conjoint avons fait une intoxication alimentaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre retour d'xpérience, que je regrette. Pourriez-vous pour me permettre d'analyser le sujet, me communiquer votre date et votre heure de passage et la composition exacte de vos sandwiches respectifs ? Nous attachons la plus grande importance à l'hygiène. et sommes contrôlés par un laboratoire indépendant trimestriellement. Compte tenu de nos flux importants, les produits sont le plus souvent préparés le jour-même. Vous priant de nous excuser pour ce désagrément s'il a pour origine le Subway, et bien cordialement Marc DUPAS Gérant
Le 19/02/2023 à 11:23
Première fois au subway . Wa la dinguerie . Personnel incroyable . Plus de fast food comme ça svp
Le 16/02/2023 à 11:56
Les gens sont trop gentils avec le smile et tout, 3 cookie pour en avoir un 4e qui était cassé moi je prend ;p mercii voir des sourires m'a fait passer une bonne journée je reviendrais.. <3
Le 18/01/2023 à 18:11
Première fois dans un subway accueil exemplaire de la part de Olivia avec un sandwich fait à mon choix je reviendrai très prochainement
Le 19/12/2022 à 13:35
Accueil impeccable, service du 18/12 Très souriant et chaleureux Merci pour ce moment agréable
Le 05/12/2022 à 06:56
On ne peut pas dire que ce soit de la grande gastronomie mais quand on cherche un fast food un peu plus healthy, c'est un bon compromis. Le principe c'est un sandwich à composer soit même.
Le 27/11/2022 à 16:30
Sandwich très peu garnis, plus de pain que de garniture, presque pas de viande et le fromage j’en parle même pas… ça fais deux fois que je tombe sur le même serveur et pareil, très radins niveau dose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina Damas , Pourriez-vous revenir vers moi par mail afin d'échanger et avoir plus de détails sur votre expérience lors de votre passage dans notre restaurant. J'attends votre retour, et vous souhaite une bonne journée. Aurélie Community Manager [email protected]
Le 23/11/2022 à 19:00
Cela fait 2 fois que reçoit ma commande avec une sauce dont je suis allergique alors que je demande sans sauce … Impossible de manger pour moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame , Je vous remercie pour ce message, et suis désolé d'apprendre que votre sub ne correspondait pas à votre demande. Pourriez-vous me donner la référence de votre commande ainsi que la date? Dans quel état était le sac lorsque le livreur vous l'a remis ? Quoi qu'il en soit, nous vous offrons 2 subs 30 de votre choix sur présentation de ce message. En vous priant d'excuser ces erreurs et en espérant vous revoir chez Subway, bien cordialement Marc Dupas Gérant
Le 23/11/2022 à 18:10
Très bonne accueil de la par de l’employé polyvalent Felix , un service efficace et très adorable.
Le 09/11/2022 à 20:05
Service de très bonne qualité, rapide et efficace par Hélio et Félix. Je conseille vivement
Le 23/10/2022 à 14:17
Très bon sandwichs et personnel très sympa à l'écoute et de bon conseil! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour moli lamiss , Merci d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes, c'était un plaisir. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. Aurélie Community Manager [email protected]
Le 21/10/2022 à 21:31
À peine rentré, on se sens comme à la maison une équipe souriante et professionnel qui on su m'orienter et me conseiller pour faire le meilleur choix, un sandwich propre et garnie servie avec le sourire c'est exactement ce que je voulais en entrant dans l'enseigne 😇
Réponse du propriétaire :
Bonjour painperdu12 yuri , Merci de vos commentaires, C'est un plaisir de vous servir :) Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. Aurélie Community Manager [email protected]
Le 11/10/2022 à 16:48
Sandwich toujours bon avec super sauce augnoon doux, dommage qu'il manque le sourire des préparatrices malgré la remarque du manager derrière elles.
Le 10/10/2022 à 21:07
Ils sont trop mignons et j'ai bien été servie! Je recommande :)
Le 09/10/2022 à 21:30
Merci à Maddy pour sa bonne humeur et sa joie de vivre en ce dimanche soir ! Ps : C’est pas grave c’est dimanche !
Le 08/10/2022 à 18:50
Des jeunes toujours aimables et motivés, une salle à l'étage tranquille, un RDV régulier pour nos soirées ciné !
Le 03/10/2022 à 17:23
J’ai toujours achetée dans ce Subway les yeux fermé, aujourd'hui j’ai acheter avec la promotion de 3menu a 24€ j’ai mangé la mienne sans forcément regardé puis offert les deux autre a mes frère et sur les deux sandwich ils ont constaté des poils sur le pain et sur l’emballage a l'intérieure également donc en fin de compte les deux sont parti a la poubelle, et je met les photo en preuve évidemment .
Le 02/10/2022 à 17:14
Très bien accueillis ce jour, serveuse sympa et à l'écoute . Une bonne adresse ! idéal en lendemain de soirée 🙂
Le 02/10/2022 à 17:08
J’ai commandée Uber eat et je n’ai pas eu le sandwich demandé, ce n’était pas le bon pain et j’ai eu des tomates alors que j’en avais pas mis non plus. J’ai également eu des oignons frits et des sortes de tenders que j’avais absolument pas demandé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melodie Amiaud , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Il y a dû avoir interversion de sandwich, nous en sommes vraiment navrés. Et je vais en parler avec l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à revenir vers moi, [email protected] Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway®. Cordialement, Aurélie Community manager
Le 01/10/2022 à 22:29
1- Commande passée via Uber Eats. Le livreur m’a dit avoir été retenu pendant plus de 20 minutes pour ma commande alors que les clients qui sont arrivés sur place apres lui, ont été etait servi en priorité .. 2- Arrivé sur place le repas etait froid, non pas par manque de vitesse du livreur mais non cuit, rien n’etait chaud, rien du tout. 3- Je commence a manger et il y a une odeur de cigarette très marqué sur le sandwich .. je n’ai jamais rien mangé de tel auparavant, impossible de vous dire quel aliment du 30 est concerné mais j’ai l’impression de bouffer un megotier !!! Il va falloir revoir votre politique..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien BOURDOIS , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je suis navrée d'apprendre cela, et je vous comprends. J'ai été vérifié votre commande, effectivement le livreur a eu un peu d'attente, mais il a également mis du temps à vous livrer selon la plateforme Ubereats. Cela n'excuse en rien le temps qu'il a fallu pour vous livrer, et le fait que votre sandwich était froid. Concernant l'odeur de cigarette, je ne saurais l'expliquer, hormis peut-être la sauce Hickory BBQ qui est fumée, et qui peut avoir un goût particulier pour certains. Je vous invite à revenir vers moi par mail afin d'échanger plus facilement sur votre expérience. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway®. Cordialement, Aurélie Community Manager
Le 01/10/2022 à 17:14
Le service de Tian et Joshua etait tres bien . Les sandwich étaient bon et nous avons passé un bon moment . Bonne ambiance
Le 24/09/2022 à 19:58
Je n'ai jamais eu à me plaindre de ce restaurant, l'accueil est top, le personnel est sympa et le service est super et généreux. Merci Tian ! 😊
Le 24/09/2022 à 17:54
Jamais déçue par un subway ! L’équipe est efficace aussi bien au service ou à la gestion de la salle (propreté). Les cookies sont excellents, je recommande.
Le 20/09/2022 à 20:49
Service impeccable, bonne ambiance dès l'entrée dans le magasin. Je recommande !
Le 20/09/2022 à 20:48
Les serveurs sont super accueillants et le service est rapide. Rien à redire!
Le 20/09/2022 à 20:15
Les mecs sont trop cool, c’était trop bon j’ai adoré! Bonne ambiance en plus 😜 20 septembre 2022 je m’en rappellerai toute ma Life
Le 15/09/2022 à 20:15
Je suis passée le 15/09/2022 vers 20h ! Je dois dire que les deux jeunes hommes qui m'ont servis étaient très agréables, souriants, commerçants, ... Un service vraiment au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Nous sommes ravis de vous accueillir 😊 Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 12/09/2022 à 22:14
J'arrive à 22h11 pour que on me refuse une commande en magasin alors que les horaires sont jusqu'à 22h30. On me préciser de prendre uber ou delivero pour me faire livrer devant l'enseigne. Je trouve cela inadmissible alors que les employés servent toujours !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Je suis désolée d'apprendre que l'on vous ait refusé de vous servir. Nous comprenons que vous ayez été déçus. J'aurais besoin d'informations complémentaires afin de trouver la raison à cela et nous permettre de nous améliorer. Pourriez-vous revenir vers moi par mail s'il vous plaît ? [email protected] Ce n'est pas ce que nous apprenons à nos équipes, et j'espère que vous continuerez à nous accorder votre confiance. Cordialement, Aurélie Panhaleux Community Manager
Le 10/09/2022 à 22:07
Fermés 45 minutes avant l’heure car ils sont en sous-effectifs, c’est moyen. Je bosse dans la restauration donc je comprends que c’est compliqué, mais dans ces cas là, il faut se mettre d’accord et fermer le restaurant plus tôt. D’autant plus qu’ils étaient encore dispos sur UberEats.. Bref, c’est dommage :(
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ashley MILLER , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Je suis désolée du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Un rappel sera fait à l'équipe sur ce sujet. N'hésitez pas à revenir vers moi par mail, [email protected] , si vous souhaitez m'en dire plus. Au plaisir de vous revoir chez Subway®. Cordialement, Aurélie [email protected]
Le 03/09/2022 à 22:34
Drôle d’endroit. A refuser de me servir à cause de l’heure mais j’ai pu me faire livrer avec deliveroo devant la sandwicherie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. L'horaire de fermeture pour le Subway Rue de la Fosse est 22h30, passé cet horaire seules les commandes Ubereats et Deliveroo sont possible jusqu'à 23h. Cela permet à l'équipe de faire leur nettoyage entre autre chose, et de terminer leur journée pour pouvoir rentrer chez eux. Si vous vous êtes présenté en restaurant avant l'heure de fermeture (22h30) , je vous invite à revenir vers moi par mail pour me donner plus de détails. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi je reste à votre disposition. Cordialement Aurélie Panhaleux Community Manager [email protected]
Le 30/08/2022 à 16:30
Irrespecueux, inadmissible Chaque commande passé, le Pain est plus que dur comme du beton, surement cuit de la veille Vous servez des clients humains comme vous, non des canards, soyez professionnels et respectez nous merci. Bien sur quand on appelle pour ce plaindre nous n'avons personne au bout du fils. Je reste à disposition pour tout contact, remboursement ou autre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour DROX DESIGN , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway®. Cordialement, Aurélie Panhaleux Community Manager [email protected]
Le 15/08/2022 à 14:25
Beaucoup de choix pour faire ses salades prix correct personnel gentil service rapide
Le 15/08/2022 à 00:54
Je n'ai jamais été sur place mais je n'ai jamais eu de problème avec mes commandes via uber eats/deliveroo. Les commandes étaient complètes, les choix d'ingrédients respectés. Pas de soucis de fraîcheurs des aliments non plus. Petit plus pour le pain avoine et miel !
Le 09/08/2022 à 13:50
Parfait ! Equipe souriante, avec un petit mot gentil à chaque fois, malgré l'heure de rush. Servi rapidement, bonne quantité et qualité au rendez-vous ! Si je me refais un Subway sur Nantes je reviendrai à coup sûr ici 😁
Le 09/08/2022 à 13:50
Passé ce Mardi 9 Août à 13h, Service rapide et surtout super agréable malgré le monde ! Respect des process et un service client au top ! Bravo à l'équipe 😉
Le 16/07/2022 à 00:56
Qualité médiocre les bouteilles de boisson sont jamais au frais, un personnel pas qualifié, si vous voulez que la moitié de votre commande soit oubliez c’est chez eux qu’il faut aller
Le 25/05/2022 à 16:39
Aucun acceuil! Le monsieur à l’accueil fait ses commandes uber et ne nous dit meme pas bonjour, il nous laisse attendre sans nous dire qu’il arrive et qu’il a des commandes à faire. Tres irrespecteux je ne recommande pas ce subway
Le 13/05/2022 à 21:34
Nous venons très souvent dans ce Subway a deux avec mon copain, toujours très bien accueillis par le personnel quel que soit la personne et ils sont très a l'écoute. Par exemple, n'hésite pas à rajouter de la sauce si on le demande. Les ingrédients sont toujours très bons aussi !
Le 21/04/2022 à 23:13
On a commandé un peu tard c’est vrai mais ce n’est pas une raison pour nous foirer notre commande. Deux menus sub30, mon extra guacamole n’y est pas, les poivrons de l’autre sandwich non plus mais il a eu des carottes râpées qu’il n’avait pas commandé dedans. J’ai demandé un lipton ice tea framboise et j’ai eu un pêche. Je n’ai pas eu mes doritos et l’autre menu n’a pas eu son cookie. On a perdu pas mal d’argent dans cette commande. Merci subway pour votre travail incroyable. Ce n’est pas la première fois qu’on se fait avoir, dans des magasins différents en plus, il semblerait que ce soit la franchise toute entière qui soit à revoir.
Le 17/03/2022 à 19:24
Une vendeuse arrivée depuis 2 semaines qui essaie d'être pro mais qui y arrive pas ! A chaque client qui rentre vous laisse tomber pour s'occuper des autres ! Fin du racloir ou se trouve les poivrons elle met de l'eau qui tombe dans le sandwich, je lui fais la remarque elle n'apprécie pas sous prétexte que pour elle c'est juste tomber sur le papier alors qu'il y en a dans le sandwich ! Le prends super mal, prends ce qu'il reste avec toute l'eau qui dégouline et dit que c'est du gaspillage avec un ton vous me faites ch...! Plus aucun cadeau avec eux ! Tant pis !
Le 02/03/2022 à 10:06
Subway banale, personnel agréable, polis. Pas d'accès pour les personnes en fauteuils roulants, car escalier sans moyens d'accès d'aller à l'étage pour manger
Le 26/02/2022 à 17:11
J'ai du mal en général à laisser des avis mais j'espère que celui ci leur permettra vraiment de s'améliorer. Tout d'abord le pain que nous souhaitions était en rupture, ce que nous comprenons tout à fait vu qu'il était 16h. Ensuite à la vue des bacs de garniture mélangé nous n'avions pas très envie d'en mettre dans nos sandwichs. Ensuite après avoir demandé du sel du poivre et de l'origan, on m'a répondu qu'il n'avait rien de tout ça. Ah si peut être du sel ! Mais finalement le moulin à sel était cassé, alors hors d'utilisation. Au moment de payer avec un billet de 50 on m'annonce qu'on ne prend pas les billets au dessus de 20€. J'annonce que je n'ai que ça et on a pu faire une exception. Merci c'est très gentil d'accepter mon argent. Au moment de se servir les boissons à la fontaine, on nous donne 2 petits goblets chacun donc 4 gobelets pas du tout pratique à apporter à l'étage avec les sandwichs qui, soit ditant passant était froids. J'espère que ce commentaire sera perçu comme quelque chose de constructif car le serveur était très aimable et nous ne voudrions pas remettre la faute sur quelqu'un en particulier.
Le 22/02/2022 à 11:47
Je suis allée a subway pour manger sur place il y un mois, Vero est venu me cassez les burnes tout ça par ce que je n'avais pas de pass! Elle a carrément fait venir des employés du magasin pour me virer du resto. Et personne ne ma demander mon pass!! Vero si tu vois ça je te déteste j'ai du manger dehors sous la pluie
Le 27/01/2022 à 16:06
Subway classique rien à dire à ce niveau. Mais la jeune dame qui s'est occupée de ma commande aujourd'hui était extrêmement désagréable. Je n'y remettrais plus les pieds...
Le 11/01/2022 à 13:49
Pain tout sec, sandwich un peu vide. Les tables ne sont pas nettoyées entre les clients et les WC fermés au public. Pratique
Le 14/11/2021 à 19:32
Je commande toujours ma même chose avec les meme suppléments sur Uber eat, la personne qui a préparé mon sandwich le 14/11 vers 19h, a fait la pire version du sandwich poulet que j’ai jamais mangé aucun fromage légume pas respecté, il y à souvent des petites différences mais la , la personne qui a fait ça devrait changer de métier
Le 14/11/2021 à 15:40
Une première pour moi, je n'avais jamais essayé et c'est pas mal en fin de compte, mieux que McDonald's même... Bon un peu d'attente quand même mais pas beaucoup plus que chez leurs concurrents... Mon sandwich était bon.
Le 02/09/2021 à 13:15
J'ai toujours adoré Subway, et en ce moment ils ont une nouvelle recette!! Pain mozza/cheddar, avec soit une recette texane, soit mexicain (je crois). J'ai choisi la texane, les deux étant a base de viande hachée, la texane comprend cheddar, fromage râpé, oignon caramélisés et bacon, sauce BBQ recommandé mais bien sûr, les légumes et sauces sont toujours au choix. J'ai mis salade poivrons concombre piment et sauce oignon doux. Un vrai RE-GALE! Je recommande grandement
Le 29/06/2021 à 21:35
Super service ! Notre commande a été traitée par Jarod qui a été très professionnel et agréable. Nous lui avons demandé de changer de gants car notre commande incluait des sandwichs aux exigences particulières, chose qu'il a très bien comprise et respectée. Encore merci Jarod ❤️
Le 21/05/2021 à 21:44
Numéro pas attribué, impossible de les joindre ! Le seul Subway de toute la France à ne pas proposer d'offre 3 cookies pour 2€ ou 2,2. Pas de cookies dans les menus. Des sandwichs très peu garnis. Une honte, on se demande comment ils peuvent être encore franchisés vu le niveau d'amateurisme. Rien à voir avec le Subway rue de Saverne qui est excellent et qui s'est donné la peine de faire les choses bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Pourriez-vous me contacter par mail, [email protected], afin que je comprenne ce qu'il s'est passé. J'ai demandé le changement de numéro, je suis désolée. Nous avons l'offre 3 cookies pour 2€ en restaurant, et à 2.5€ sur les plateformes de livraison. J'attends votre retour, afin que je puisse vous donner une réponse plus concrète, sur votre expérience avec nous. À bientôt Aurélie
Le 08/05/2021 à 21:04
Le numéro composé n'est pas attribué !!! Sinon très bon sandwich ce que j'avais une réclamation à faire l'impossible de les joindre au téléphone. Mais sinon aller manger !!
Le 04/04/2021 à 10:43
Première expérience chez Subway et vraiment bon (à comparer à d'autres fast-food) pas déçu, personnel à l'écoute et très bon accueil. Je recommande cet établissement. Merci à vous 🙏
Le 11/03/2021 à 11:51
Cela fait maintenant de nombreuses fois que je commande chez eux via Uber eat et il y a toujours des problèmes. Soit les ingrédients demandés ne sont pas les bons, soit il manque 1/2 boissons, voir même elles sont échangées avec des boissons que l'on n'a pas demandé, soit il manque les desserts. Si vous voulez manger subway allez plutôt à celui rue Joffre ! J'ai tout de même mis 2 étoiles car certains soirs, rare tout de même, la commande est normale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Je comprends parfaitement votre agacement, et vous m'en voyez désolée. Nous nous efforçons de faire notre maximum, pour éviter les erreurs de ce genre. Pourriez-vous me faire parvenir par mail, la date et l'heure de votre dernière commande, [email protected], afin que je puisse informer l'équipe et également, si vous le souhaitez me faire part de tous les problèmes rencontrés lors de vos commandes. Merci de votre compréhension. Aurélie [email protected]
Le 17/02/2021 à 14:58
2e fois que j'y vais et encore déçue : les employés mettent très peu de crudités. Le TPE ne marche pas, obligée de retirer de la monnaie et surtout pas prévenue à l'avance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Je suis navrée de voir que vous avez été déçue de vos passages dans notre restaurant. Nous nous efforçons de satisfaire nos clients, en ce qui concerne la quantité légumes, nos directives sont claires et globalement nous nous devons d’ être généreux, et n'hésitez pas à en demander plus nous sommes à votre écoute en restaurant. Aussi je remonte l'info à l'équipe afin qu'ils s'améliorent. Pour le TPE, il est tombé en panne le mois dernier en plein service effectivement et a été remplacé le lendemain même. C'était une panne qui n'était pas de notre fait et nous avons fait le maximum pour le remplacer le plus vite possible. Les problèmes techniques arrivent et nous n'y pouvons rien et je m'excuse des problèmes que cela vous a provoqué. Merci de votre compréhension. Aurélie [email protected]
Le 01/10/2020 à 14:09
Subway très sympa, personnel accueillant et agréable, ne m'a pas déçu et je continuerai d'aller y manger. Juste les tables en haut qui ne sont peut être pas nettoyer asser régulièrement mais sinon parfait. Je vous le recommande !
Le 23/07/2020 à 21:14
Très bien accueilli. Les produits sont bons! La serveuse m'a conseillé pour mon sandwich ( choix que je ne regrette pas )
Le 26/12/2019 à 20:44
Je n'y vais pas souvent mais à chaque fois que j'y suis allé j'ai été vraiment très bien accueilli. Ce soir encore j'ai été accueilli par ce charmant jeune homme qui a toujours le sourire qui est très sympathique et qui a vraiment le sens du commerce. Au top l'équipe 👍👍👍😉
Le 09/11/2019 à 10:00
Super équipe. Compétente, cordiale, rapide, pédagogique. C'est la première fois que je vois expliqués systématiquement toutes les possibilités, les suppléments, les alternatives, etc. C'est appreciable vu que la possibilité de customiser de À à Z est quand même le concept fondateur de cette chaîne. Rien à redire. Il y avait une grande queue, j'ai pas attendu plus d'un quart d'heure. Belle performance
Le 07/11/2019 à 12:58
Le serveur m'a donné le sandwich de la personne d'avant. Je m'en suis rendu compte une fois chez moi. Il était 12h15, ils étaient 5 jeunes à servir, le gérant assis sur une table en salle, devant son ordinateur. Lamentable, le pire Subway sur Nantes.
Le 11/04/2019 à 10:08
Une excellente chaîne de restauration en générale mais ce magasin là est particulièrement agréable. Les employés sont joviales, sympathiques, et drôles. Ils donnent de très bons conseils et de très bonnes explications. Bref un excellent magasin.
Le 06/02/2019 à 19:07
Nous sommes allés dans ce subway le 6 février à 19h, l'accueil était super, la dame qui nous a servi était vraiment très patiente on était 8 et on était assez lent à choisir. Elle nous a bien expliqué les différents menus comme nous n'étions pas habitués. Vraiment très sympa. On a fait beugué la fontaine du coup on a mis pas mal de queue derrière nous. Mais la serveuse était toujours très sympathique et patiente merci beaucoup
Le 05/08/2018 à 18:43
1er subway pour moi et mon compagnon (et oui !). Les serveuse nous ont tout expliqué, avec le sourire et de la bienveillense. Au top, au finale on c'est régaler ! Des sandwichs bien remplis ! Il manque une étoile à mon commentaire. C'est a cause du lieu, l'emplacement est idéale, mais la l'atmosohere générale ne m'a pas donner envie de manger sur place (salle vieillotte avec un grand besoin de renouveau )
Le 26/06/2018 à 20:52
Une serveuse n'était pas du tout agréable. Le deuxième si, bien sympathique. Dommage, l'accueil client est primordial dans la restauration
Le 20/06/2018 à 21:20
Les lieux ont eu le droit à un petit coup de neuf et ça fait du bien. Je corrige donc ma note. Le personnel était agréable et disponible. Ça fait plaisir de voir du renouveau. Les ingrédients étaient frais et avaient du goût. Ancien avis: Restaurant fantôme en mauvais état ... Les employés conservent le sourir mais on voit que les ingrédients font la tête dans la vitrine ! Une bonne rénovation serait nécessaire !
Le 11/06/2018 à 07:58
Je suis allé aujourd'hui au Subway une personne est monté manger sans montrer son pass sanitaire c'est inacceptable de nos jours nous avons dû faire intervenir la personne qui est à la caisse pour quelle sorte cette personne qui était en train de manger sans son pass sanitaire c'est-à-dire non vacciné incroyable
Le 30/03/2018 à 10:32
Vraiment très déçue. Attendre plus de 20 min pour une restauration rapide pour qu'au final arriver à la caisse elles nous disent qu'on ne peut pas manger sur place. Il etait même pas encore 22h alors que ca ferme à 22h30. 0 respect pour les clients qu'ils foutent à la porte et les laissent manger sous la pluie et sous le froid. Le sandwich etait bon mais froid malheureusement. Très mauvaise expérience et ce n'est pas la premier fois. Ayez un peu plus le sens du relationel. Déçue.
Le 23/03/2018 à 18:43
Service presque excellent et sandwichs de qualité. Seul point négatif : présence quelques peu dérangeante des serveuses. Leurs discussions ne concernent pas les clients, elles ne doivent donc pas (je pense) être vociférées à travers du fast-food. Cependant, je recommande.
Le 29/12/2017 à 08:30
Je retire mes 5 etoiles. Je ne sais pas si il y a eu un rachat ou un changement de patron mais le service est misérable. Il faut pleurer pour avoir plus de maïs, les dialogues ont changer et sont compliquer a comprendre (pour tout les client devant moi) Les boisson ne sont plus en libre service. La qualité est en dessous d'un McDonald's ou d'un kfc. Je ne mettrais plus les pied ici.
Le 18/11/2017 à 09:46
Très bien accueilli, et très bien servi. Ce lieu est propre. Le service est vraiment rapide et efficace, je le recommande
Le 24/09/2017 à 10:43
Sandwich super bon, le restaurant offre de nombreux choix, le cookie aussi était délicieux, le prix est relativement correct, nous n'avons pas trop attendu. Seul bémol, il faisait une chaleur étouffante dans le restaurant.
Le 18/08/2017 à 14:01
de passage à Nantes sur la route des vacances nous décidons de manger chez subway. Grosse déception ;en entrant on est serrés et il est compliqué de faire la queue et circuler. Ensuite une fois servis on emprunte un escalier au sol collant tout comme la rambarde pour aller s'installer à l'étage tout aussi
Le 13/08/2017 à 16:02
Bonjour, à savoir que ce Subway ne propose pas de menu enfants, alors qu'un affichage indique le contraire. De plus il ne délivre pas de carte de fidélité ni de point comme beaucoup de Subway en France. Sinon ce Subway n'est pas exceptionnel j'ai connu des meilleurs. Bonne journée. Bon appétit.
Le 28/07/2017 à 18:54
Classique mais toujours bon. Le magasin est super chaud par contre, pas très agréable pour les clients et sûrement aussi les salariés.
Le 07/05/2017 à 20:47
Sandwichs bons, mais les pains/viandes sont souvent en rupture de stocks dès 19h faudrait être plus prévoyants parce que ça fait déjà plusieurs fois que ça arrive et c'est plutôt agaçant surtout pour un fast food qui ferme aussi tard...
Le 16/01/2017 à 10:30
Ils n'utilisent pas les points, mettent un peu moins de viande dans les sandwichs que dans d'autres enseignes Subway en France. Je n'ai pas aimé la lenteur, le manque de propreté du lieu, le manque de clarté de la part des employés...
Le 06/10/2016 à 09:01
Composer son sandwich sois même avec un choix de garnitures très varié. Menu à 8 euro pour les étudiants, salle à l'étage. Pratique pour le midi mais cela reste de la restauration rapide au niveau du goût rien d'original.
Le 05/10/2016 à 18:22
Propre, le prix pour les étudiants est entre 6 et 8€ pour un menu, un tantinet cher. Personnel sympathique mais qui, même si présence d'aucun autre client, expédie la commande le plus rapidement possible.
Le 27/08/2016 à 11:12
Ce n'est pas du tout mon lieu préféré à Nantes ! En plus nous avons été obligé de manger à l'extérieur. L'idée était de gagner du temps entre 2 séances de cinéma.
Le 12/11/2013 à 10:45
Sandwich préparé à l'arrache, mal toasté etc... Les employés propose des suppléments sans préciser que c'est 0.80€ la tranche de fromage en plus .... et avec ça peut souriant/aimable .... à éviter quitte à manger mal autant aller au macdo quoi ....
Les autres restaurants
💬 Une très belle découverte aujourd'hui. Un accueil très chaleureux et convivial de la part du gérant du magasin je pense. Magasin très bien achalandé et bien meublé, on a envie de tout acheter. Produits faits maison et de qualité. Endroit très reposant où l'on restait des heures au soleil sur les transats très confortables. Parking gratuit à proximité Je le recommande vivement.👍🇫🇷🥂🌻 Si vous avez trouvé ces informations utiles, faites-le-moi savoir avec un 👍 Merci d'avance
💬 Enfin un lieu d'accueil à la gare de Saint Omer ! Comme les prix sont ceux d'une gare on apprécierait que les horaires d'ouverture soient également adaptés à ceux d'une gare. Et ce toute l'année sans fermeture annuelle.
💬 Globalement je suis satisfait, puisque j'y retourne souvent, et ce depuis 5 ans. Mais il y a toujours un problème qui persiste : le personnel. A chaque fois on a l'impression de les déranger et elles ne sont pas très aimables. C'est vrai que ça ne doit pas être le taf le plus génial au monde, mais le minimum serait de prendre ça au sérieux et de s'investir un peu plus dans la réussite de son travail pour que les clients soient contents. Car franchement, on a vraiment l'impression de les embêter (pour rester poli) quand on commande.
💬 Bon accueil, employés souriant et lieu propre, service rapide.
💬 Bonne experience sur cette station qui à aussi une croissanterie . Les sandwichs sont appétissants et les viennoiseries délicieuses. Personnel accueillant et souriant.
💬 Chocolat/lait de coco est un delice. Mais c'est cher. Personnel qui ne vous regarde pas quand vous passez commande, le mot d'ordre c'est depeche toi. Le tout dans le bruit. Ca fait Mac do dans les annees 90...lol Et j'ai posté la photo des toilettes 🤮🤮 HORRIBLEMENT SALES! On se croirait dans Saw!
💬 Très bonne boulangerie-pâtisserie, proposant une variété de sandwichs, de pains et de desserts. Le service est rapide et efficace. Particulièrement utile le midi lorsque l'on doit manger rapidement, les sandwichs sont délicieux. Personnel très sympathique. Je recommande 👍🏻
💬 Je viens régulièrement que se soit pour prendre un petit déjeuner ou un déjeuner et je n’est jamais était déçu. Service rapide avec toujours un sourire et le choix que se soit en fougasses, salades, sandwichs ou desserts est très très variés. Je recommande ! 👍🏻
💬 J’ai pris un menu avec un sandwich, une boisson et un dessert. La qualité du sandwich et de la tarte au fraise est franchement bonne. Le service est plus que correct. Vous pouvez plus particulièrement félicité Marion qui m’a super bien conseillé. Je recommande.
💬 Excellent accueil et produits très bons et très frais Je prends souvent des paniers anti Gaspi et la vendeuse est toujours disponible et agréable. Merci a Elle Top