Subway

📌 Avenue de Saint-Just, 13006 Marseille

3.5 / 5

💬 313 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie Subway à Marseille

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à au 62 Av. de Saint-Just, Marseille 6eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Marseille en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Marseille

Avis de cathy.e avec une note de 5 sur 5cathy.e

Le 20/01/2024 à 15:14

5 / 5

C'est la première fois que je me rends dans un Subway. La personne qui m'a reçu m'a tout expliqué. Le lieu est propre et le sandwich était bon tout comme le cookie ;) . J'y retournerai certainement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nina.e avec une note de 2 sur 5Nina.e

Le 13/01/2024 à 20:07

2 / 5

Subway n'est plus ce qu'il était auparavant cela est dommage qu'il ne soit plus hallal lieu désert très peu de clients de plus on vous sert votre commande dans une panière à pain et non sur un plateau 👎👎👎

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nina Kenza , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de A. avec une note de 1 sur 5A.

Le 22/11/2023 à 13:54

1 / 5

Oubli boisson + dessert sur uber Et ne répondent pas au téléphone J’ai jeté mon argent merci

🚨 Signaler l'avis