📌 62 Av. de Saint-Just, 13006 Marseille
💬 313 Avis
Le 04/11/2023 à 14:00
Petite portion et mauvais service client.
Le 04/11/2023 à 13:52
Les deux filles ne donnaient aucun attention aux clients, ne peuvent pas attendre pour faire les choix. Du mercredi 01 nov jusqu’au 3 nov diaré, heureusement c’était juste un petit sandwish. Pas propre du tout.
Le 04/11/2023 à 13:48
Intoxication….
Réponse du propriétaire :
Bonjour joseph saba , Nous prenons ce type de problème très au sérieux pourriez vous nous recontacter à l’adresse email suivante svp : [email protected] Cordialement, Pierre Giraudo Franchisé Subway Marseille St Just
Le 02/11/2023 à 11:00
Bonjour sur votre site vous indiquer ferme a 22h30 hors hier soir nous somme rentre a 21h20 sans même un bonsoir l employé nous a direct remballer nous a dit je serre plus et que je vois un livreur rentrée et récupère une commande c'est pas correct je ne reviendrai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Momo Choulak , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec la direction de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 02/10/2023 à 13:04
Merci à toute l’équipe et en particulier Aida pour sa gentillesse et ses conseils. 😉
Le 29/09/2023 à 12:48
Pas de service click & collect faut refaire la queue et refaire la commande
Le 29/08/2023 à 22:38
Un personnel agréable
Le 19/08/2023 à 19:23
Nous commandons souvent dans ce restaurant et il manque TOUJOURS un article. Le sandwich ne correspond pas à celui demandé, des cheveux sont retrouvés dans les produits, c’est pénible. Si vous pouvez l’éviter, évitez le.
Le 15/08/2023 à 13:08
Bonjour, Je commande très souvent via les applications de livraison et il manque SYSTÉMATIQUEMENT une partie de la commande (dessert en plus, sauce, erreur sur la boisson) ! C’est pas comme ci on avait le temps de repasser une commande et de repayer une livraison pour récupérer les articles manquants !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alison C , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 13/08/2023 à 14:47
Mauvaises ambiances sandwich 2 tomates 2 cornichons avec le prix qu'on paie en crudités soit disant grande enseigne ne prend pas tel ticket repas ou chèque vacances vraiment a mangé ailleurs dans ce ca la 🤔🤔🤔
Réponse du propriétaire :
Bonjour street smoking kills , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez rencontrée dans le restaurant Subway®. Afin de bien comprendre le problème et le résoudre au plus vite, pourriez-vous svp nous donner tous les détails via le lien suivant : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 26/07/2023 à 20:17
A ce jour une commande livraison a 19h00 dans le 15éme...commande reçut en livraison lamentable, non professionnelle, tout été renversé par la sauce, inmanageable, manque un produit, comment peut t-on tenir une franchise dans cette état ? si je suis débité de mon compte bancaire j'irais voir l'enseigne je compte pas en rester là, on me demande une photo de la livraison j'ai que ça a faire ? a fuir vraiment dégueulasse, tout a été jeté a la poubelle, la sauce miel c'est répandus dans les boites vive le diabète !! la dernière fois..subzeb !
Le 15/07/2023 à 00:33
Bonjour j’ai était très mal servie par une demoiselle très froide et qui en plus de sa met des portions ridicule dans le sandwich en me parlant des bénéfices du jamais vu et en plus de sa je paye un supplément poulet et elle met rien encore à éviter ce sub si j’étais pas accompagné de mes enfants je serais partis mais comme il avait faim je suis rester mais à contre coeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe Ruet , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 04/07/2023 à 13:18
Trop cher pour un sandwich
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel chouraqui , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Tous les établissements sont gérés par des franchisés indépendants, de ce fait ce dernier est libre de fixer la tarification qu'il souhaite dans son restaurant, ce qui peut expliquer que les prix peuvent varier d'un restaurant à l'autre. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. Nous notons cependant votre mécontentement quant à la tarification et y apportons un vrai intérêt, ce qui peut nous amener dans le futur à réviser certains critères et donc prix. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 01/07/2023 à 13:42
Ils sont très aimable service de qualité
Le 01/07/2023 à 13:41
Très bon accueil,services impeccables bon produit je recommande !
Le 25/06/2023 à 13:32
Une horreur le nouveau pesonnel .. vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samia El magnougi , Merci de nous avoir informés de cet incident. Sachez que ce que vous décrivez n'est absolument pas représentatif de nos valeurs, de notre service client et de la formation que les employés des restaurants et franchisés Subway® reçoivent. Afin de traiter cet incident avec la plus grande partialité et attention, nous vous invitons à nous écrire pour nous relater précisément l’incident via ce lien https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm Nous prendrons soin de prendre contact avec les personnes concernées et d’analyser au mieux la situation pour apporter une issue à la situation que vous avez vécue. Cordialement, L'équipe Subway
Le 22/06/2023 à 23:11
Malheureusement, mon expérience n'a pas été satisfaisante à plusieurs niveaux. Tout d'abord, j'ai été choqué de trouver un morceau de papier dans le bac de poulet effiloché. Cela témoigne d'un manque de vigilance lors de la préparation des aliments, ce qui est inacceptable pour un établissement de restauration. De plus, malgré avoir demandé à plusieurs reprises d'ajouter plus de garnitures à mon sandwich, les quantités étaient loin d'être satisfaisantes. J'ai été déçu de constater que mes demandes n'ont pas été prises en compte. Une équipière m’a dit que c’était les doses de l’enseigne. Sachez que le guacamole ne se sert pas avec une cuillère jetable en bambou chez subway surtout quand on paye un supplément 1,60€. Le poulet se dose également avec une cuillère spécifique et pas avec les doigts. Et pour les cheveux longs on met un filet ou on les attache. Puis quand on vous montre un mécontentement en disant que finalement nous ne voulons pas de sandwich car la préparation n’a pas été correctement effectué, il faudrait éviter d’attaquer les clients et non je ne souhaite pas parler à votre manager car, s’il avait fait son travail j’aurais payé et mangé mon sandwich.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leila I. , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et sommes désolés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. ***La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client.*** Soyez assurée que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 22/06/2023 à 13:02
Un très bon Subway, les serveurs et serveuses sont au top, équipés de gants et souriants, le lieu est propre et l'ambiance est agréable. Le service est rapide et qualitatif, c'est ce qui est recherché dans ce genre d'enseigne J'y retournerai souvent !
Le 22/06/2023 à 12:59
C'était exceptionnel, le service est grandiose.
Le 16/06/2023 à 19:24
La serveuse qui nous a servit étaient top souriante et super agréable ! Service du vendredi 16 à 19 h
Le 26/05/2023 à 22:48
Préparation rapide et appliquée. Restaurant un peu terne.
Le 29/04/2023 à 00:20
Froid pas de gout, pas garni, steak végé au extrémités dure. J'ai vraiment l'habitude de manger subway tres régulièrement mais le prix augmente et la quantité baisse soyez équitable et on apprecierai +. 2 maïs, 2 morceaux de poivrons, vraiment pas de sauce je me suis dis ils ont oublié mais enfait non ils ont été radins malheureusement. 15euros par ubereat pour recevoir un sandwich crudité comme ceux de la boulangerie du coin. Heureusement yavai les doritos cheese qui rattrapés le repas. C normal c'est pas fait par vous!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour bessma ouri , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 15/04/2023 à 11:59
Toujours pareil produit pas toujours frais viande couleur pas top et serveuses pas toujours les gants.
Le 26/02/2023 à 21:12
Un bon service et courtois.
Le 10/02/2023 à 12:04
La responsable désagréable et hautaine. Si vous n’êtes content de votre travail songez à vous engager dans le MMA. L’UFC recrute madame. Je vous déconseille ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aziz 2019 , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 02/02/2023 à 01:28
Très bonne salades et surtout excellente conseillère DORA au top
Le 29/01/2023 à 15:59
Service épouvantable, à deux reprises je suis allé chercher du café à 20h et ils me disent qu'ils n'en ont pas car ils ont déjà lavé la machine alors que leur heure de fermeture est à 22h. Aujourd'hui, je suis allé acheter et l'affaire est terrible, je ne la recommande pas. J'espère que le propriétaire lira ceci afin qu'il puisse voir comment il perd de l'argent et des clients.
Le 22/01/2023 à 21:43
je recommanderai plus jamais chez eux, on a commandé 2 sandwich nous avons déjà reçu des pains qui ne sont pas ceux demandé ( a la limite pas grave parceque nous commandons en fin de journée meme il y a une option sur uber pour enlever les produit indisponible ça serais bien de le faire) après ca nous découvrons que nos sandwich on totalement etait mélanger sauce , viande comme crudités rien ne correspond. On se retrouve donc à pas pouvoir les manger du à dés goûts diffèrent et une allergie de ma pars. Bref commande complètement rater et immangeable en espérant être au moins remboursé. un peu de concentration lors de la préparation des sandwich ne serais pas trop demander.
Le 21/01/2023 à 16:17
Super Subway, leurs browkies sont excellents et le personnel très aimable. Mention spéciale pour Aida pour sa gentillesse et sa bienveillance. Je recommande
Le 20/01/2023 à 13:28
Produit oublié et mauvaise préparation
Le 16/01/2023 à 13:00
Haut 🔝👌👍
Le 09/01/2023 à 22:25
Très moyen
Le 22/12/2022 à 16:59
N'étant pas un adepte des fast food et autres chaînes de restauration rapide, je n'avais jamais mis les pieds dans un Subway jusqu'à début décembre. Le principal atout de ce Subway est d'être situé tout proche du Dôme de Marseille. C'est donc très pratique d'y aller avant un spectacle pour manger sur le pouce à un prix abordable... Les sandwiches sont personnalisables et on peut choisir parmi une grande variété de garnitures et de sauces. Il y a aussi des pains assez originaux. J'ai bien aimé celui à base de parmesan et d'origan. Par contre, l'endroit n'est pas très grand et il y a beaucoup d'affluence les soirs de spectacle. Le soir où j'y suis allé avec un ami, une partie de la salle n'était pas accessible mais nous avons tout de même réussi à trouver une place.
Le 20/12/2022 à 21:26
Service rapide, merci à la patronne Ida et au autre serveuse pour le chaleureuse accueil et leur efficacité , les sandwich sont excellent et je vous dit même pas pour les salades les pris sont vraiment abordable pour ce que c’est je vous conseille a 1000 % ce subway je reviendrai c’est sûr
Le 14/12/2022 à 22:22
Ça dépanne dans ce quartier en perdition mais l'accueil est morne.
Le 10/12/2022 à 12:51
Commande Deliveroo aujourd'hui, j'ai reçu un sandwich avec un seul ingrédient commandé sur 4... des cookies, durs comme de la pierre, faits sûrement il y a 1 semaine... Vraiment commande et service minable
Le 03/12/2022 à 12:33
Un personnel très aimable et poli avec beaucoup de patience pour les enfants. Très convivial je conseille
Le 06/11/2022 à 08:10
Rapide mais propreté a revoir
Le 08/10/2022 à 07:29
Lieux chaleureux
Le 06/10/2022 à 14:21
Service efficace et rapide. La salle est encore à l'ancienne décoration, mais c'est super chaleureux. Dommage que l'entrée soit haute pour des Personnes à Mobilité Réduite.
Le 27/09/2022 à 12:26
Niquel rien a dire au top merci pour le cookie hihi
Le 13/09/2022 à 12:23
C'était simple, pas cher et bon.
Le 13/09/2022 à 02:56
C’EST HONTEUX DE LA PAR DE SUBWAY ET DE LA RESPONSABLE QUI NOUS A FAIT MANGER DE LA DINE ET LE PASTRAMIE EN NOUS DISANT QUE C’EST HALAL !!!!!! Je viens d’apprendre que c’est pas du tout halal par des amis à moi c’est honteux !!!!!!!
Le 21/07/2022 à 13:25
Vraiment un très bon Subway. Une équipe vraiment sympathique, et dynamique et très commerçant. Toujours le sourire le petit mot qui fait plaisir. Merci
Le 20/06/2022 à 11:58
Comment dira ça!!! Le personnel de subway st just au tooop et mention spéciale plus plus pour 2 sœurs qui sont d’une gentillesse rare elles sont joviales souriantes et très à l’écoute du client. Je le recommande à 1000% de plus je n’habite pas sur Marseille mais quand je suis de passage je ne vais que chez eux. J’ai eu le malheur d’aller une fois à la Valentine mais pas du tout commercial!!! Bien dommage pour eux. À st just les filles sont ADORABLES continuez ainsi.
Le 17/06/2022 à 14:27
J'ai passé une commande Uber eats. Et il n'y avait presque rien de bon déjà 1 menu que j'avais demandé est devenu un simple sandwich. Le sandwich n'a pas le bon pain, pas de boisson et pas de cookie. J'ai donc payé un menu pour avoir un sandwich.
Le 08/06/2022 à 12:10
Restaurant climatisé propre et une ambiance chaleureuse, à l’image de l’accueil. Merci à Aida qui nous a meme propose une réduction étant étudiants !!! Repas délicieux, cuisson parfaite et boisson fraîche mais surtout les meilleurs cookies de marseille je vous en assure ! Excellent moment en amis je recommande Et surtout merci Aida :)
Le 08/06/2022 à 12:05
Excellent subway ( je m’y connais, dernier subway y a quatre ans). Super équipe, super nourriture ( avec les Ben et Jerry’s au cookie), une déco à l’américaine comme on les aime !!! C’est sûrement mon subway préféré à faire avec ses amis. PS: Aida la manageur la queen!
Le 28/05/2022 à 21:44
Trop bonne expérience client ! Merci à Fatima et marie pour cette gentillesse et ce sourire ! On reviendra souvent ! bonne découverte !
Le 19/05/2022 à 22:36
Très bonne expérience comme d’habitude, merci particulièrement à CAD pour son accueil et sa joie de vivre quotidiennement 🥳
Le 19/05/2022 à 19:37
Serveurs super sympa et souriants qui nous ont offert des cookies et des chips :)
Le 13/05/2022 à 10:25
On est juste passé prendre une boisson après un concert, mais on a été très bien accueilli, équipe très courtoise et propreté remarquable de l'endroit !
Le 11/05/2022 à 19:36
Ma femme et moi avec nos enfants avions envie d’un SUBWAY c’était un dimanche du ramadan, il été très tard une serveuse très agréable et souriante nous a accueilli avec son collègue de travail. Ils ont fait notre commande très rapidement ils étaient très attentifs et très agréable à parler avec eux et nous a donné des cookies offert pour mes enfant 😊 Très aimable à elle et son collègue. Très accueillant et propre je vous le recommande ! Merci Marie et Akim 🙏🏻 ont espère vous revoir très vite.
Le 10/05/2022 à 12:25
J'ai commandé sur deliveroo Rien ne correspond à ma commande, froid + un cheveu sur l'emballage J'ai commandé une galette de légume sub30 supplément guacamole + sub30 thon Il y avait du thon mélangé dans le sandwich galette de légumes et pas mon extra guacamole Celui ci était dans le sub30 thon C'est inadmissible Je ne recommanderais plus dans cet établissement
Le 09/05/2022 à 17:01
Quand le chat n est pas la..... La chef est super sympa mais quand elle n est pas la c est le souk musique forte et le personnel dance en faisant les commandes
Le 15/04/2022 à 13:53
Bonjour !!!!!!! À tous bonne appétits actuellement a subway saint just la meilleur restauration rapide en terme de qualité, rapidité, efficacité ils sont au top du top voila voila venez manger à subway saint just !!!!!
Le 15/04/2022 à 13:52
Je recommande vivement ce subway, la qualité au niveau de la préparation est au rendez-vous. La Nouvelle équipe est très dynamique et souriante. Et c’est un vrais plaisir visuel de les voir performer (étant moi même dans la restauration) durant les rush. Je valide fort !!!
Le 15/04/2022 à 13:50
Salam a tous mes frère en se mois de ramadan je tenais à dire que Subway et saint just et tout simplement formidable y’a tarpin de meuf et là nourrîtes en n’est que plus bonne dû coups rejoignez et abonner vous à Subway saint just bon ramadan à tous mes frères bientôt challah ont pourra remanger 💅🤔
Le 15/04/2022 à 13:00
Super ambiance dans ce subway ! Les employés sont vraiment à l’écoute pour la création de nos sandwichs 👌👌👌 En plus il ferme à 2h du matin ! Encore merci AIDA 🙏
Le 11/04/2022 à 14:46
Ne répond pas au téléphone alors que j’ai eu un pb avec Uber eat et qu’ils ont ma commande !!! Mes sous on été pris mais je n’ai pas ma commande, SAV médiocre.
Le 10/04/2022 à 20:08
Commande de ce soir. Nous avons été chercher directement juste après avoir passé la commande sur Uber eats. Tout était froid car mélangé avec les boissons. Nous avons eue deux menu incorrect. Un melt pain italien qui au final est pain complet et un jambon complet avec le pain italien. Échange d'ingrédients mais l'autre personne n'a pas mangé car une allergie à un ingrédient. c'est vraiment dommage car mes enfants adorent Subway .
Le 04/04/2022 à 01:23
Personnel agréable, la nouvelle recette du smoky chicken est trop bon!
Le 01/04/2022 à 23:16
commander un sandwich que j ai payé 8euros 20 une grosse blague cette boutique première et dernière fois que je rentre et sandwich dégueulasse pour couronné le tout à fuir
Le 01/04/2022 à 20:18
Service au top la serveuse super gentille et souriante Le sandwich quinoa chou kale m’a réconcilier avec subway
Le 25/03/2022 à 13:38
Étant habitué des lieux c’est la première fois que je suis déçu. Bizarrement la seule chose que je remarque c’est que l’équipe n’est plus la même . On nous sur facture habituellement nous payons 17.20€ pour 2 menu salade on nous fait régler 22.80€. Ensuite on se rend compte que nous avons eu une paire de couvert au lieu de 2 , aller ça arrive mais quand ont prend à emporter cela est un peu problématique. Mais ce n’est pas le pire je commence à manger et je trouve pas un mais deux cheveux dans ma salade . Alors je veux bien pardonner le manque d’expérience de l’équipe vu qu’elle est nouvelle. Par contre le manque d’hygiène ça c’est pas possible vraiment ! Lorsqu’on appel aucune réponse … Alors c’est dommage mais nous n’y mettrons plus les pieds et sans aucune hésitation nous partagerons notre expérience. Malheureusement impossible d’ajouter des photos en guise de preuve.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Nessrine, merci d'avoir attiré notre attention sur ce qu'il vous est arrivé. Sachez que chez Subway, ce type d'incident est pris très au sérieux et déclenche une procédure très stricte de contrôle qualité de toute la chaîne (de la production à l'assemblage) en amont de la vente. Afin que votre cas soit traité avec toute l'attention qu'il recquiert et que nous puissions mener les investigations complémentaires, pourriez-vous prendre quelques minutes pour en informer notre service client à l'adresse : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm Encore une fois, merci de nous avoir contacté immédiatement.cordialement, Service clients Subway
Le 20/03/2022 à 20:56
Commande sur deliveroo, les pains demandés ne sont pas respectés et cramés, les suppléments demandés (3 au total) sont absents, 17 euros le sandwich ça fait cher. On a essayé d'appeler mais personne n'a répondu. Dernière fois que je commande chez vous. A éviter.
Le 17/03/2022 à 22:19
J’ai commandé ce soir encore une fois sur Ubereat, les instructions ont bien été respectées, le sandwich est vraiment incroyable avec en base le cream cheese en quantité suffisante. Vraiment une excellente expérience. Et encore merci pour le petit mot et les deux cookies offert. De la rapidité, de l’efficacité et surtout du goût. Franchement, je n’ai qu’un mot merci 👌🙏🏽
Le 17/03/2022 à 19:42
Commande préparée à temps, personnel souriant et soigné. La jeune fille en charge de ma commande était réactive et sympathique.
Le 16/03/2022 à 12:09
Très bien
Le 11/02/2022 à 13:14
J’ai commandé subway et tout était conforme , j’ai même eu droit à un cookie offert et un petit mot . Je me suis régalé
Le 10/02/2022 à 17:18
Je viens de passer commander chez eux. Je commande un supplément à 1.50€ et j'ai pas de guacamole. Bonne journee
Le 01/02/2022 à 21:51
au top rien a dire !! Super accueillante la petite blond ;) franchement je recommande le service .
Le 31/01/2022 à 23:21
Super cool quand tu reçois ta livraison au top 👍🏻
Le 31/01/2022 à 22:32
Le SUB30 que j'ai commandé n'était pas le bon, il est froid (même le pain n'a pas été chauffé), et est immangeable en terme de goût. Pareil pour le sandwich de ma copine. Extrêmement déçu
Le 26/01/2022 à 16:42
L’équipe est sympa et top je vous le recommande leur service en fireeeee !!!!! 🏆
Le 25/01/2022 à 22:43
Franchement rien a dire tout étais carré le personnel excellent surtout Alex Fatima et meryl parfait 👌🏾 A la prochaine
Le 23/01/2022 à 21:16
Erreur de commande il m’ont mis un sub 15 au lieu d’un wrap et il faut voir la tête du sandwich ! Ignoble ! A éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway Cordialement, Service clients Subway"
Le 10/01/2022 à 20:16
La vendeuse était très gentille jusqu'à ce qu'elle sache que je n'avais pas mon attestation de pass sanitaire. A partir de là, elle nous a gentiment fait comprendre qu'on devait vite partir.
Le 22/12/2021 à 20:28
Très bon service
Le 19/12/2021 à 07:09
Erreur dans notre sandwich mais on s'en est rendu compte à temps, erreur du à un manque d'expérience d'un petit nouveau, ce qui n'est pas grave du tout et complètement compréhensible, la responsable nous a même apporté des cookies pour s'excuser, on a trouvé ce geste vraiment très sympathique merci et bonne continuation à votre nouveau personnel.
Le 11/12/2021 à 17:58
Bonjour alors peut etre vous n'aviez plus de southwest au niveau de la sauce mais dans ce cas pourquoi ne pas juste annulé ma commande et me demandé de la modifier plutot que de mettre de la sauce BARBECUE avec un poulet tikka fin je sais pas le mélange de saveur ca vous connait pas apparemment tres tres décu
Le 04/12/2021 à 17:53
Service rapide, efficace et agréable. La salle est bien entretenue.
Le 24/11/2021 à 20:13
Très bon
Le 19/11/2021 à 07:55
Très bien, bon accueil, personnel très sympa. Gestes barrières obligatoire.
Le 06/11/2021 à 18:42
Je viens de commander et comment vous dire que je suis assez choquée car il manque la moitié de la commande dessert + boisson sans parler des sandwichs qui ne correspondent pas du tout à ce que j’ai demandé. Le pire subway de ma vie ! A fuire !!
Le 03/11/2021 à 16:53
Ils ont donné un peu moins de portion que d'habitude. Le pastrami et le bœuf américain qu’ils m’ont servi n’avaient pas du tout un goût frais. Le pastrami avait un goût aigre et le bœuf avait le goût de l'avoir laissé dans la chaleur, puis de l'avoir remis au réfrigérateur en espérant que tout ira toujours bien. J'ai attendu 4 minutes pour être servi alors qu'il n'y avait qu'une seule personne au comptoir et les 3 autres personnes à l'arrière sur leur téléphone. Quoi qu'il en soit, je ne retourne pas dans ce métro. Je préfère le métro près de Joliette.
Le 23/10/2021 à 23:41
Très très déçus du service d'une employée blonde ki n'avait pas de badge elle étais trop froide et hautaine franchement très déçu je reviendrai plus jamais!!!
Le 14/10/2021 à 16:41
Super
Le 19/09/2021 à 23:22
Pour ma première fois franchement j’ai bien aimer surtout les cookies très bon, aussi j'ai reçu une jeune fille à la caisse qui s’appelle Fatima qui m’a servi très souriante, et sympa qui sait comment aborder les clients, je ne suis pas déçue pour une première fois à subway ☺️
Le 19/09/2021 à 23:10
Un subway où j'y vais souvent. Le personnel au top ! en particulier une fille qui s'appelle Fatima qui est très accueillante, souriante et chaleureuse. On peut que s'y sentir bien
Le 19/09/2021 à 22:59
J’ai été servis par une serveuse qui s’appelle Fatima, elle a était super souriante, dynamique et très aimable. Service au top, je reviendrai dans ce subway juste pour son service et son sourire. 🙂
Le 15/08/2021 à 16:48
Un desastre, tout était décevant, l'accueil, mon sandwich inversé avec celui d'un autre client, aucune affichette qui indique les suppléments, résultat, mauvaise surprise à l'encaissement. À fuir.
Le 09/08/2021 à 12:30
Demander un pass sanitaire pour de la vente à emporter c'est la honte Conseil ==> à éviter
Le 07/08/2021 à 21:32
Commander sur uber eats Tromper sur 1 subway et ne répond pas du coup je ne les pas manger ! Car n'est rien de se que jai demander à intérieur ! Regardez bien les commande avant des les envoyer !
Le 22/07/2021 à 16:18
Merci à Aïda pour son service et son accueil très très top
Le 20/07/2021 à 06:34
Simple et efficace, accueil agréable et produit frais.
Le 26/06/2021 à 20:38
Plutôt cool ce restaurant
Le 16/06/2021 à 11:57
J'ai commandé un sandwich au poulet Teriyaki, je me suis retrouvée avec un pain dur, raci, et en plus de ça avec du thon dedans au lieu du poulet.
Le 01/06/2021 à 09:38
Très bien et bonnes salades quand on a pas envie d un sandwich
Le 14/05/2021 à 22:26
RAS
Le 07/05/2021 à 18:26
Je suis passée dans l’après-midi avec des amies et l’accueil par Aida a été au top niveau ! Merci encore on reviendra pour ta gentillesse, ton professionnalisme et ton mannequin sandwich ! À très vite !!
Le 07/05/2021 à 14:51
Merci encore à aïda pour ses sandwich dignes de Victoria secret sandwichs 😂😂😂😂😂😂 très professionnelle très agréable j'y retournerai juste pour elle merci encore !!!!!au tooooop sans oublier le responsable qui est génial aussi équipe au top il fait du bon boulot !
Le 25/04/2021 à 13:06
Le meilleur subway, toujours à offrir quelque chose dans les commandes VOUS ÊTES SUPERS
Le 18/04/2021 à 23:25
2 fois commander moitié de sandwich que manque on appelle ils répondent jamais le pire subway dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil et le service que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway !
Le 13/04/2021 à 17:16
Très bon, et super propre
Le 08/04/2021 à 19:00
Je suis allée à Subway aujourd'hui et franchement, le service est super là-bas, la serveuse était très aimable et c'était vraiment sympa sans parler du sandwich super bon 🤚
Le 08/04/2021 à 19:00
Notre commande a était pris de façon très agréable, la serveuse (la blonde, vous devez lui faire une augmentation) était vraiment sympa et dynamique 👌
Le 02/04/2021 à 19:58
La nourriture servie est-elle Halal ?
Le 15/03/2021 à 20:30
Excellent ponctuel que demander de plus
Le 09/02/2021 à 12:28
Grd choix, rapide
Le 13/01/2021 à 10:22
Assez peu de choix comparé à d'autres subway. A côté de ca, laisse a disposition et à la vue de tous les informations de contacts demandées aux clients avant le confinement. Une honte et un défaut de protection des données qui pose un gros souci de légalité.
Le 16/11/2020 à 00:26
Excellent pour de la restauration rapide, j'y mange souvent et tout s'est toujours bien passé. Les lieux sont propres et les sandwichs préparés sous nos yeux... Ça rassure quant à ce que l'on mange ;)
Le 17/09/2020 à 22:33
Hyper propre et la personne qui nous a reçu était très sympa !
Le 06/09/2020 à 19:30
Les sandwich sont bien garnis et bon équipe sympa et dynamique
Le 26/08/2020 à 13:45
Personnelle irréprochable avec un très bon sens du commerce
Le 01/03/2020 à 12:59
T-Shirt de Farchide ch
Le 07/02/2020 à 19:11
Très bien organisé et le personnel super accueillant et sympathique, je recommande !
Le 02/02/2020 à 08:27
Équipe très sympa et professionnelle.
Le 18/01/2020 à 07:57
Que des craceux
Le 26/11/2019 à 16:53
Tres bon subway . Equipe tres acceuillante
Le 05/11/2019 à 07:49
Je n'ai pas adhérer à ce fast-food, il en faut pour tous les goûts
Le 28/10/2019 à 19:40
2/3 bouts de viande qui se battent en duel ! Franchement déçu éviter ce subway ils ne sont vraiment pas généreux sur les proportion
Le 01/10/2019 à 21:03
OMG j'aurai du lire les avis avant !!!! On y a mangé mon mari et moi hier pour la première fois et je suis en train de subir la vie !! Fièvre douleurs abdominales et vomissements en jet !!!!!!!!!!! Belle intox alimentaire j'ai fini aux urg via le 15 et sous antibio !!!! Un scandale !!!
Le 16/09/2019 à 12:38
Service rapide
Le 06/09/2019 à 17:54
Pas propre et vieux
Le 30/08/2019 à 12:53
Frais de livraison qui ont explosé, ils nous imposent un seul choix de légume à ajouter dans notre sandwich (sérieusement ?) et ils ne vendent même pas de cookies. A éviter en ligne donc.
Le 26/08/2019 à 17:37
Un peu d'attente mais bon service... Après ça reste des sandwichs Subway...
Le 10/08/2019 à 19:22
La serveuse qui s est occuper de ns aussi froide que ces sandwich 😉 Ok je sort 👉 Aucun renseignement, limite autaine... bof Sinon bon sandwich :)
Le 08/08/2019 à 13:03
Pain non frais, rassi de la veille.
Le 02/08/2019 à 17:27
Bruillant,sale,mal bouffe
Le 01/08/2019 à 18:53
Bof
Le 08/07/2019 à 07:34
Propre et rapide
Le 03/07/2019 à 18:36
Propre et spacieux. Rien de spécial à dire c'est la première fois que j'y allais.
Le 03/07/2019 à 16:22
Bon accueil mais des douleurs au ventre toute l'après-midi ;-(
Le 13/06/2019 à 10:17
Le personnel est très sympa mais je n'ai pas aimé le sandwich Subway c'est pas mon truc
Le 14/05/2019 à 00:23
Il manque toujours quelque chose pour faire un sandwich et à 12h plus avoir d ingrédient c pas normal et encore moins lorsqu il manque les assiette plastique pour faire des salades surtout la bas
Le 12/05/2019 à 18:57
Très bien, rien a dire, équipe sympa
Le 06/05/2019 à 10:21
Plutôt cool
Le 29/04/2019 à 10:38
Bon accueil, bonne équipe ,bref c'est cool
Le 26/04/2019 à 15:19
Mangé rapide
Le 21/04/2019 à 19:11
Pratique car à côté de la maison et personnel toujours accueillant. Mais devrait augmenter sa plage horaire.
Le 19/04/2019 à 20:52
Les plat sont excellent les légumes bien frais et c'est très bon le seul regret et que le prix est assez élevé pour un menus
Le 13/04/2019 à 12:34
Accueil et gentillesse...Bravo !
Le 04/04/2019 à 14:00
Je viens de commander par Uber eat. Alors déjà j ai eu mes sandwich froids mais en plus ils ne correspondaient en rien à ma commandes. Manquait beaucoup d ingrédients. Bref je déconseille car vraiment pas sérieux.
Le 06/03/2019 à 11:20
Equipe accueillante
Le 02/02/2019 à 22:35
Bien. Attention à l’amabilité !
Le 01/02/2019 à 18:57
Froid nul
Le 22/01/2019 à 19:42
Personnel sympathique, par contre la déco et les couleurs chez Subway ça craint un peu. C'est franchement moche. Ça fait très années 90 et chiche. En fait on a pas spécialement envie de rester. On mange son sandwich et on s'en va. À ce moment là puisque ce sont les firmes américaines qui ont le quasi monopole du fast-food, inspirez vous de Starbucks même si le concept n'est pas le même. Un bon coup de peinture nouveau mobilier et nouvelle déco encouragera la clientèle 😉😊
Le 19/12/2018 à 16:32
Petit bémol se n'ai pas accessible au personnes handicapées en fauteuil roulant
Le 09/12/2018 à 09:41
Pas de parking, manque souvent des ingrédients et personnel un peu mou...😕
Le 01/12/2018 à 16:53
Une chaîne parmi tant d'autres
Le 24/10/2018 à 09:27
Surprenant au premier abord, puis bon resto.
Le 10/10/2018 à 12:07
Subway c'est super bon
Le 23/09/2018 à 16:57
Il manque la moitié de la commande via huber eat les extras sont payés mais ne sont pas ajoutés au sandwich...
Le 15/09/2018 à 19:29
Propre et bon.
Le 01/09/2018 à 20:28
Simple rapide et pratique. Pas assez ouvert c'est dommage.
Le 07/08/2018 à 19:47
C’est cool parce que souvent y’a pas beaucoup de monde du coup le service et rapide par contre j’aime pas la nouvelle machine pour les boissons , elle est dur à utiliser , je préférée largement l’ancienne 😕
Le 03/07/2018 à 16:53
Resto sympas bien beaucoup de monde de le mer redi equipe super sympas
Le 02/07/2018 à 18:38
Non respect des process
Le 03/06/2018 à 14:07
Subway voleur qui met moins que les doses prévues. Et en plus pas très sympathique
Le 18/05/2018 à 14:23
Super ambiance magasin propre un vrai délice
Le 25/04/2018 à 09:59
Personnel très souriant et efficace mais à partir de12h30 rempli rançon du succès merci je recommande
Le 13/04/2018 à 19:34
Bon accueil
Le 29/03/2018 à 19:30
Personnel sympa, rapide
Le 18/03/2018 à 14:33
Endroit clean serveurs efficaces
Le 16/03/2018 à 20:15
C'est un Subway mais les serveurs (es) sont sympa.
Le 11/03/2018 à 06:38
Je ne suis pas super fan du concept, mais ça ceux sont mes goûts, je comprend pas trop qu'il n'y ai pas de frites par exemple... Enfin comme j'ai déjà dit, ceux sont mes goûts. Le restaurant est propre, les produits sont de qualité et le personnel plutôt accueillant et sympathique. Il n'y a pas de parking et très peu de places de stationnement.
Le 21/02/2018 à 21:54
super
Le 19/02/2018 à 13:19
Pas très très bon
Le 23/01/2018 à 23:00
Serveur qui nettoie les tables les banquette les chaises et le tour de la poubelle avec la même éponge bonjour l’hygiène mon premier et dernier repas dans cette chaîne de restauration rapide
Le 01/12/2017 à 14:22
Super nouvelle équipe, professionnelle et efficace. C'est agréable de manger dans CE Subway. En plus il font des livraisons maintenant, avec Ubereats :O
Le 29/10/2017 à 14:41
Jamais déçu!
Le 29/08/2017 à 19:46
Bof ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jo Seph, Qu'est ce qui vous fait dire cela Dites-nous en plus à l'adresse https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE nous sommes toujours ravis d'échanger avec les clients ! ;)
Le 29/06/2017 à 13:14
Service rapide malgré l'affluence
Le 28/06/2017 à 09:37
Concept original avec la possibilité de choisir la composition de son sandwich ainsi que le pain. Salades, boissons fraîches.... A manger sur place ou à emporter.
Le 09/06/2017 à 05:46
La qualité n'est pas au rendez vous.
Le 09/04/2017 à 10:58
c'est un subway, mais il est pas ouf ouf quoi lol xD mdr
Le 22/03/2017 à 23:13
Un peu petit, ils etaient en rupture de plusieurs sorte de pain lorsque j'y suis allée. Pas fou quoi
Le 01/03/2017 à 21:02
Un peu cher
Le 22/02/2017 à 15:38
Personnel accueillant, prise pour recharger la batterie du téléphone
Le 15/02/2017 à 19:25
Subway c'est de la salade vendue très cher, de la viande recomposée de mauvaise qualité digne de mcdo ou burgerking et ça voudrait se faire passer pour des produits de bonne valeur nutritive (doctors jesaispluskoi). Le resultat : le coca n'est accessible qu'avec des jetons (plus cher qu'à un distributeur), le personnel semble las, peu enclin à la discution (vu le monde qui s'y presse en majorité des personnels du CD13 et les élèves du collège/lycée yavne tout proche) et presse les clients pour un choix cornélien : avec quelle sauce bourrée de produits dangereux vais-je accompagner mon menu tout aussi dangereux. J'aurais tendance à dire qu'un bon steak frite dans du pain est moins dangereux ...
Le 14/02/2017 à 08:04
jai fait une intoxication alimentaire a cause de ce ******** de subway( vommissment toutes les heures pendant 12h mal de tete ...) et encore cetait une petite je nirai plus et je vous déconseille d'y aller franchement ca fait pas du bien jaurai préféré mettre -5 etoiles mais je peut pas alors jen met une mais franchement ca me fait mal
Le 09/12/2016 à 14:53
Personnel très sympathique et qualifié.
Le 04/12/2016 à 12:43
Serveuse super cool et agréable, un dimanche en plus!
Le 20/11/2016 à 14:03
Le patron à la caisse qui vous compte le sandwich le plus cher de la liste alors que j'avais pris un intermédiaire... Pas bien...
Le 19/11/2016 à 20:10
Le patron a la caisse pas très aimable, qui n'hésite pas à facturer le sandwich le plus cher , alors que le sandwich choisi ne l'est pas !! Pas de choix dans les chips, le patron choisi pour vous ! Heureusement que l'équipe est efficace et agréable
Le 02/03/2016 à 19:49
Très bon restaurant service rapide pas très cher et a deux pas du dôme vraiment très bonne Embiance
Le 18/02/2016 à 14:26
Subway assez grand, à deux pas du dôme. Le service est efficace.
Le 05/09/2015 à 16:59
J'y vais régulièrment ça veut tout dire c'est vrai que j'habites à coté mdr !!
Le 26/10/2014 à 04:50
J'aime.
Les autres restaurants
💬 Service impeccable, atmosphère sereine. Sandwichs excellents. Ingredients frais. Préparation soignée, présentation raffinée. Confort cosy, hygiène irréprochable. Prix justes, expérience recommandable.
💬 Extrêment long, beaucoup d'ingrédients manquants même le pain assez tôt pour être déjà en rupture de stock, pour une enseigne qui est composée majoritairement de sandwichs c'est pas génial... en cette période et en plus avec un resto situé dans un centre commercial, il faudrait apprendre à gérer les stocks. Ou alors, on ne veut pas travailler trop tard peut-être ? Ca je ne sais pas, c'est votre conscience professionnelle... si il y en a... Merci de revoir aussi l'amabilité du personnel... vu les réponses fournies aux personnes précédentes avec des avis mitigés ou négatifs, que je partage, merci d'avance de ne pas répondre à cet avis. Ce sont généralement des réponses sans intérêt et sans aucun sens commercial au lieu de s'excuser pour la gêne occasionnée (et oui, après 45 min et plus rien en stock, bof...) et inviter les clients à revenir pour peut-être changer d'avis. Dommage pour votre image et pour la réputation de votre restaurant.
💬 Une formule sandwich au prix d'un menu au restaurant!!! Honteux
💬 Hier à 17h j'ai pris mon café avec mon fils handicapé, et j'ai remarqué un vendeur très souriant et accueillant. J'ai été très satisfait de son service et de son sourire accueillant.
💬 Rapport qualité/quantité/prix : Excellente, le top du top. Très surpris d'avoir découvert cet endroit qui est pour moi une référence pour bien manger. Il y a de tout ! Bucket : Tenders - hot wings => Le poulet est excellent => Pas gras du tout, comme il faut => Très bonnes épices Sadwich : CheeseNan - Tenders - Salade, tomates, oignons - Oignons frits => Tenders succulent (et pourtant je suis exigeant dessus) => CheeseNan rien à dire, très bon => Même la salade n'est pas une salade de fast-food, variété très bonne qui apporte un plus au sandwich ; non négligeable. Frites : Très bonnes, faites maison. Salle => Plusieurs et spacieuses => Frais et propre => Confortable avec des prises partout Produits Halal + accès personnes en situation de handicap (extérieur et toilettes) Un grand merci à vous ! Dommage que je ne suis que de passage :,) Belle et heureuse continuation
💬 Une super découverte ! Des produits frais faits maison confectionnés avec soin, aussi colorés que goûteux ! Des plats équilibrés de qualité ! Un choix très vaste adapté pour tous les goûts, sportifs, gourmets, healthy...et pour toutes les bourses ! Merci pour cet accueil chaleureux et ce service exceptionnel que nous n'avons pas vu le temps ! Je recommande !!!
💬 Pause déjeuner sur l’aire de Saint-Léger où nous avons opté pour les sandwichs de Paul, option plus gourmande avec la formule dessert! Petite terrasse à l’extérieur avec parasols et qui donne sur de la verdure, idéale pour profiter du soleil lors des belles journées. Accueil et équipe sympathique.
💬 La vendeuse ne nous a même pas permis de passer commande tant elle était odieuse ! Elle a devant nous proférer des insultes de rage à sa caisse défectueuse, râler contre la cliente qui venait d'être servie car impossible de calculer de tête les deux articles qu elle venait de lui vendre. Tout ça pour au final tenter de lui laisser le temps de souffler entre deux commandes au vu de la situation... Et se faire carrément envoyer bouler de ne pas attendre que la dame, qui venait de lui proposer gentiment de lui rendre service en lui indiquant le montant et payer en carte bancaire plutôt qu en espèce, s'en aille. Nous ne pouvons donc juger la nourriture mais une chose est certaine, je fuirai cette dame peut importe l'endroit où elle exercera... Tant d'impolitesse ne se justifie pas avec la simple excuse de passer une mauvaise journée.
💬 Super surprise ! Arrivés pile à la fermeture, super bien reçus. Sandwich très bons et frais ! Bien copieux. Rapport qualité / prix au top. Bravo et au plaisir de revenir
💬 Personnels pas motivé, qui sert très lentement malgré le peu de clients et refusent de délivrer le ticket de caisse malgré notre demande. On nous a gentiment envoyé balader. Dommage pour un Subway! Celui là est à éviter