Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Chambéry. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Chambéry en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/01/2024 à 20:06
Chère dame avec un piercing: lorsqu'un client vous dit bonne journée au revoir, vous devriez lui répondre poliment au lieu de le regarder avec un visage froid et de ne pas dire un mot. Il est dommage que vous ayez besoin d'un étranger pour vous apprendre les bonnes manières en France🤷🏻♂️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jun , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec l’équipe du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 24/01/2024 à 15:29
Alors que dire.... Déjà je remarque un changement d'équipe, qui franchement n'est pas super... J'avais l'habitude de venir souvent et de voir les mêmes petits jeunes, avec qui le services était toujours agréable, mais je ne les vois malheureusement plus .. si ils ne sont plus la j'espère pour eux qu'ils ont trouvé mieux ailleurs.. (sinon, c'est peut être que je ne passe plus au bon moment, vous étiez mes commerçants préférés dans Chambéry, la jeune femme aux cheveux courts, le grand jeune homme a la moustache, et le jeune homme au cheveux long, ne changez pas vous êtes super ! ) Bref, On a toujours l'impression de deranger les autres serveurs maintenant... Pas souriants, pas attentif, obligé de répéter 3 fois ce qu'on veut.. Les sandwichs ont des rations vraiment petites, l'heure est au économie je sais bien mais bon... et les emballages sont clairement a revoir, mon sandwich s'est complètement ouvert dans mon sac car il n'était pas enveloppé correctement... Peut être parce qu'ils sont nouveaux ici, mais dans ce cas peut être qu'un suivis de la part des supérieurs serait envisageable ?? La dame qui est souvent la le matin, avec les cheveux attachés n'est carrément pas aimable, si vous voulez pas venir travailler le matin arranger vous avec votre équipe mais ne faites pas payer votre humeur aux clients qui dépense chez vous madame.. Toujours aigri, jamais le sourire... Malgré les deux petites jeunettes au cheveux bruns et un autre jeune homme a la casquette que je vois encore ici, le reste du personnel est a revoir.... Courage a vous mesdemoiselles, et n'hésitez pas à chercher ailleurs, je pense qu'il y a mieux pas très loin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mg Mg , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. En effet une nouvelle équipe est en formation, merci de revenir vers nous si cela se reproduit. Il faut bien quelques semaines avant un service optimum. Notre équipe ne change pas souvent mais cela arrive de temps en temps. Promis les sourires vont revenir 😁 Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 20/01/2024 à 14:44
On mange très bien le service est super et en plus il y a du choix pour les végétariens !
Réponse du propriétaire :
Chère Lisa , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Chambéry ?