📌 116 Bd Alexandre III, 59140 Dunkerque
💬 490 Avis
Le 03/01/2024 à 18:34
Bon
Le 06/12/2023 à 21:20
Je viens de demander 3 menu a peine arriver la serveuse n a pas arrêter de se plaindre je suis fatiguée c est le soir a plusieurs reprise arriver a la caisse je constate que tout es compte au détail pas en menu je demande le cadeau du menu enfant on me dit ah elle a demandé le cadeau 😅 oui logique le client derrière a commencé a m agresser parce que la caissière ne savez même pas utiliser la caisse et mettez un temps infini je constate effectivement sur mon ticket que ça ne correspond pas on me dit qu il n y a pas de responsable je fini par partir mais me fait agresser par le client de derrière en me rendant a mon véhicule quelle soirée je ne risque plus de manger dans cette établissement mais je vais y venir des demain voir le responsable pour avoir des explications sur le fonctionnement de son établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez rencontrée dans le restaurant Subway®. J'ai retracé ce matin votre ticket de caisse d'hier soir et, effectivement, il y a eu plusieurs erreurs. Une du fait de la personne en caisse et une autre due à une mise à jour du logiciel de caisse dont nous n'avions pas eu connaissance avant votre message. Il apparait au final que vous avez payé 1.60 euros en trop. N'hésitez pas à passer au restaurant, au moment qui vous conviendra, et nous vous rembourserons, non seulement ces 1.60 euros mais aussi le lot de 3 cookies qui vous avez pris pour nous excuser, soit un total de 4.30 euros. (il faudra donner votre nom et avoir une pièce d'identité à votre nom) Concernant, la comportement de la salariée fatiguée, elle n'aurait bien évidemment pas du partager avec vous son état d'esprit, même si le rush d'hier soir a été particulièrement intense, et un rappel des règles d'accueil des clients sera faite. Enfin, concernant le comportement d'un client qui se serait montré agressif avec vous en sortant du restaurant, je ne peux malheureusement rien y faire mais j'espère tout de même que vous êtes rentrée chez vous sans encombre A bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 02/11/2023 à 17:01
Je suis passée dans ce subway ce mardi 31 octobre et j’ai été agréablement surprise par la gentillesse de l’employée, elle était très souriante et vraiment sympathique, tout en étant très pro 😊 Je laisse donc ce commentaire pour l’en remercier et reviendrais avec plaisir !
Le 21/10/2023 à 13:53
personnel désagréable sandwich froid, même pas couper jusqu’à la fin ,visuelle degeulasse ça va même jusqu’au cookie on a pris deux cookies yen a 1 on a eu que la moitié bref la honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci de nous avoir contacté. Nous sommes désolés que la qualité de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 20/10/2023 à 20:19
Restaurant très accueillant avec personnel au top ! Service impeccable et sandwich très bons je recommande ! 😁
Le 19/10/2023 à 13:17
Nouvelles recettes subway très bon, je vous recommande fortement
Le 16/10/2023 à 21:42
Service très rapide, équipe agréable et nourriture très bonne. C’est sans hésitation que nous reviendrons y manger 😊
Le 16/10/2023 à 20:33
Super j’ai aimé la serveuse super souriante la petit cheveux châtain claire aimable
Le 16/10/2023 à 12:51
Personnellement, jamais eu de soucis. C'est toujours un régal après chaque passage
Le 16/10/2023 à 12:14
parfait
Le 16/10/2023 à 00:03
C'est la première fois de ma vie que je tombe sur un service aussi lamentable. Une serveuse, petite au cheveux châtain, nous donne clairement l'impression qu'on la dérange. Pas de sourire, une expression désagréable et sa façon de servir à la va vite. Il en avait plus a l'extérieur que dedans. Je ne sais plus si sa collègue l'a appeler manon ou marion mais vous avez du souci à vous faire venant de cette jeune personne. Vous perdez trois client, car mon mari, moi et mon enfant ne viendrons plus chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanille , Je viens à l'instant de répondre à votre cousine ou amie concernant le message négatif qu'elle avait laissé juste avant vous sur Marion. C'est très noble de votre part de soutenir votre proche dans sa peine de coeur mais ici aussi, je renouvelle mon soutien à Marion. Le monde n'a pas besoin de votre message, mensonger et diffamatoire. J'espère pour vous que vous ne serez jamais la cible de quelqu'un qui n'aura rien d'autre à faire que de mettre des messages méchants vous concernant sur les réseaux sociaux. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Cordialement, L'équipe Subway
Le 15/10/2023 à 16:21
Personnel tres sympathique pour notre part et un accueil vraiment pas mal ainsi qu’une hygiène impeccable w une cuisine bien généreuse je vous recommande pleinement ☺️.
Le 15/10/2023 à 16:13
Personnels très sympathique, service rapide, hygiène respectée … Je recommande fortement !
Le 14/10/2023 à 22:23
Je suis désolé mais je suis pas du tout d’accord avec vous car moi je suis venu en tant que cliente, je n’est aucune rancune envers elle mais le travail c’est le travail elle est censé me servir comme une cliente lambda, et au final c’est elle qui regarder de travers et qui n’a pas voulu me servir comme une gamine. Elle est censé ce comporter comme une professionnelle sur son lieu de travail cela n’est pas acceptable c’est pour cela que je l’es signaler. En plus de sa, si elle aurais était toute seule elle m’aurais pas servit c’est sa ? Faut faire la part des choses dans la vie, faut pas inverser les rôles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abygaëlle, Votre commentaire aurait pu être crédible si vous n'étiez pas l'ex petit ami du compagnon actuel de Marion. Vous avez su prendre le temps de mettre ce commentaire diffamatoire sur Internet. Ne pensez vous pas que le monde dans lequel on vit est déjà suffisamment méchant et violent sans qu'il soit nécessaire de perdre du temps pour une histoire de coeur qui ne concerne que vous? Je soutiens Marion, comme le reste de mon équipe, mais dites vous qu'un jour, peut être, c'est vous qui subirez un mauvais commentaire sur votre lieu de travail et que votre employeur ne sera peut être pas aussi compréhensif. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 10/10/2023 à 14:03
Bien
Le 08/10/2023 à 20:37
Super accueil et conseils pr les nouvelles recettes. Nous avons fait confiance à la vendeuse. Merci. 👍
Le 08/10/2023 à 13:51
Ne connais pas sa carte 10e une salade 2 tomate et 3 concombre le reste des oignon fris ça y’en a .. propreté des plat 0
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane Robert , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. La quantité de légumes servie dans nos salades est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client. Dans votre cas, vous me parlez d'une salade à 10 euros avec uniquement " 2 tomates et 3 concombres"-, je pense que c'est un peu exagéré mais sur le principe, le prix de votre salade a été défini par la viande que vous avez choisi, ensuite, que vous preniez tous les légumes ou aucun, le prix sera le même. La salade est faite sous vos yeux donc il me faut pas hésitez à demander à l'équipe qui vous sert plus ou moins de tel ou tel légumes, ils composeront la salade selon vos envies. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 06/10/2023 à 13:00
La salade était MARRON !!!!! L information a été donnée au serveur mais elle n as pas juger utilise de la remplacer ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marcel, Merci de nous avoir contacté. Nous sommes désolés que la qualité de la salade n'ait pas été à la hauteur de vos attentes mais je tiens à vous rassurer: elle n'était pas marron mais légèrement rosée, ce qui arrive très régulièrement lorsqu'il y a une grande différence de température entre la nuit lorsque la salade est cueillie et le jour, quand elle est mise en sachet (ce qui est le cas chaque année, souvent au printemps et en automne). Il n'y a aucun problème à la consommer, vous ne risquer absolument rien. Les salades icebergs sont livrées 3 fois par semaine pour un maximum de fraicheur et nous ne prendrions aucun risque avec ce produit. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 04/10/2023 à 21:36
Je n’ai que du positif avec vous,en plus je suis toujours pressé et j’ai tjrs été très satisfait du service 🙏 cordialement (un conducteur DK’BUS qui n’a que 30 mn pour manger 😉)
Le 04/10/2023 à 21:28
Accueil sympathique, bien servi. Les sandwiches sont bons, un subway quoi.
Le 01/10/2023 à 20:37
Accueil et services au top. Merci Harmonie pour ton professionnalisme 😁
Le 01/10/2023 à 09:56
Personnel très accueillant et professionnel
Le 29/09/2023 à 14:25
Très déçu 😞 moi qui adore manger Subway à chaque fois que je commande toujours un soucis et quand on vous appelle bruit blanc personne ne parle. Aujourd'hui c'est plus possible je commande un wrap voilà à quoi il ressemble c'est inadmissible de recevoir une tel m...
Réponse du propriétaire :
Bonjour claire , Merci de nous avoir contacté. je n'ai rien d'autre à vous dire que : "vous avez raison, ce wrap était très moche!" Depuis votre photo, j'ai refait une formation poussée sur le pliage de wrap pour toute l'équipe et j'ai le plaisir de vous annoncer que cela ne devrait plus se reproduire. Pour nous faire pardonner, nous vous offrons un wrap (ou sandwich ) gratuit lors de votre prochain passage chez nous. Il suffira de donner votre nom en caisse et de dire que vous bénéficiez d'un produit gratuit. J'affiche en cuisine une copie de ce message pour que l'équipe soit au courant Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 24/09/2023 à 20:23
J'ai mangé le sandwich le plus pimenté a Subway et j'ai adoré ! Je vous le conseille énormément
Le 24/09/2023 à 20:05
Très bonne sandwicherie, un pur régale de mon côté ! Le personnel est vraiment très agréable et souriant 😁👍
Le 12/09/2023 à 19:30
Alors comment dire ... déjà en rentrant on constate un manque de propreté, cuisine dégueulasse, bacs pas propres ect ect . Ensuite le pain était pas frais, il datait sûrement de la veille, les quantités ridicules dans le sandwich, faut insister pour qu'on nous mette plus de 2 tranches de tomates 😅. Le prix lui est bien élevé par contre... Bref adieu Subway
Le 07/09/2023 à 17:37
accueil très chaleureux mardi soir j’ai étais servit par deux jeunes filles Morgane et Lucie qui étaient très souriantes tous le long de mon service malgré ma venue à la dernière minutes!
Le 25/08/2023 à 17:43
Accueil très souriant et sympathique et la nourriture, n'en parlons pas un délice. Nous avions invité des amis chez nous et nous avions décidé de prendre une boite apero mais nous ne savait pas qu'on devait reserver 24h00 avant mais une jeune fille a décidé de nous le faire quand meme
Le 17/08/2023 à 18:58
Personnel sympathique, sandwich personnalisé
Le 26/07/2023 à 13:35
Carte Up déjeuné refusé 3 fois par votre terminal de paiement alors qu'elle fonctionne ailleurs et que vous être censé l'accepter. 0/5 je n'irai plus a subway !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Blackbird , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez rencontrée dans le restaurant Subway®. Nous comprenons que le refus de votre carte UP ait pu vous gêner mais sachez que si l'appareil TPE ne l'a pas accepté, cela n'est pas volontaire et cela nous gêne autant que vous. Depuis la fusion entre la Crédit du Nord et la Société Générale, effectivement certaines cartes de 1ère génération ne passent plus et malgré toutes les mises à jour que nous faisons, le problème n'est pas encore solutionné A bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 25/07/2023 à 17:59
Jolie découverte pour moi. Très bon accueil.
Le 25/07/2023 à 03:17
éclater au sols ce Subway, pain affreux on dirait du pain de la veille, sandwich carboniser une fois cuit et qui part en miette dégueu , avec le prix que sa coute maintenant, je viendrais plus , j'rais a celui de grande synthe largement mieux avec des pain moelleux et non carboniser a la cuisson comme a l'ancienne a dunkerque
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mustapha Sah , Merci de nous avoir contacté. Nous sommes désolés que la qualité de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez vous me donner des précisions afin que j'identifie précisément le problème: vous me parlez d'un pain "éclaté" : avez vous passé votre commande via UBER EATS ou êtes vous venu directement en restaurant? si vous êtes passé via UBER, je vous suggère de leur faire part de ce problème car il semblerait que votre sandwich ait souffert du transport, je ferai de mon coté également une réclamation afin qu'ils sensibilisent leurs livreurs; si vous êtes venu sur place, l'équipe a réalisé votre sandwich sous vos yeux, il semble dans ce cas difficile de comprendre ce qui a pu se passer sans que vous le remarquiez. N'hésitez pas lors de vos passage chez Subway à bien observer ce que le sandwich artist fait de votre sandwich: taille et couleur du pain, quantité de légumes, ... tout est fait sous vos yeux pour que vous puissiez être pleinement satisfait du résultat final. J'en profite au passage pour vous rassurer sur un point: nous faisons 3 cuissons de pain par jour donc tout est bien frais. Concernant la cuisson trop forte selon vous, sachez que le toaster est programmé pour tout cuire de la même façon: 20 secondes pour la plupart des recettes et 45 secondes pour d'autres (steak, steak VG, ...), il se peut que le pain vous paraisse plus foncé quand vous prenez un pain complet ou avoine et miel; ici aussi, à la sortie du toaster, n'hésitez pas à interpeller la personne qui vous sert si vous remarquez un problème, il sera dans ce cas rectifié immédiatement. Attention, il ne faut jamais essayer de rechauffer un sandwich chez vous, au four ou au four à micro ondes. Je vois que vous aviez l'habitude d'aller au restaurant de Grande Synthe, je vais transmettre vos remarques au gérant, cela lui fera sans doute plaisir, mais pour information, je suis désolée de vous apprendre que ce restaurant à fermer ses portes définitivement la semaine dernière. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 17/07/2023 à 21:05
Bonjour, Plus le temps passe plus les quantités sont légères. Viande dosée à la main (pas avec la louche) donc moins de viandes, supplément guacamole ridicule ( 2x cuillère avec même pas la moitié remplis pour chacune), pas de maïs, dosage de légumes léger à la main aussi. Casi 18€ pour 2 sandwishs si peu rempli c'est décevant. (Rarement eu de soucis de quantité à celui de Grande-Synthe et Calais).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée (sans supplément à payer) à la simple demande du client. Concernant les viandes ou les extra (guacamole, double dose de fromage, ...), les quantités sont également prédéfinies et peuvent être augmenter en payant un supplément. Nous transmettons vos remarques aux restaurants de Calais (celui ce sera sensible aux compliments que vous lui avait fait) et Grande Synthe, mais ce dernier a malheureusement fermé ses portes définitivement hier (peut être ne respectait il pas les doses de viandes :) Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 01/07/2023 à 16:11
Niquel en tant que stagiaire 😄
Le 20/06/2023 à 21:44
Merci énormément à la vendeuse qui a servi les deux garçons de ce 20 juin dans la soirée l’ambiance au top très polie , très vendeur, très gentille et super souriante ! Le sandwich proposé était excellent ! 👌 Malgré nous, notre commande assez complexe 😜😂🤭🤭
Le 18/06/2023 à 12:26
Commande complètement fausse aucun sandwich n’est le bon ni les viandes ni les sauces ni les légumes et en plus froide ! Personne au téléphone désagréable et devoir payer 2 commandes pour pouvoir manger ce qu’on a demandé . Honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeanne , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vous avez passé une commande via UBEREATS et la mauvaise commande a été remise au livreur (ou le livreur a inversé 2 commandes, cela peut aussi arriver). Comme nous avons tenté de vous expliquer par téléphone, très calmement, lorsqu'une commande est faite via UBER, les réclamations se font via UBER. Ce n'est pas SUBWAY Dunkerque que vous avez payé, c'est UBER et c'est donc lui qui vous remboursera en cas d'erreur. Donc non, vous ne payez pas 2 fois pour une seule commande, puisqu'une des 2 commandes aurait été remboursée. La personne que vous avez eu au téléphone et dont le ressenti est différent du votre quand à la qualité de votre échange, vous a proposé de refaire votre commande sans que vous fassiez de réclamation auprès d'UBER, c'est à dire qu'elle n'a pas suivi la procédure car vous vous étiez en train de vous énerver. Elle n'aurait pas du le faire et vous avez eu "de la chance" mais sachez qu'en cas de futurs problème, chez SUBWAY ou dans une autre chaine, les commandes ne seront pas refaites si les procédures UBER ne sont pas suivies je vous souhaite une très bonne journée. Cordialement, L'équipe Subway
Le 09/06/2023 à 13:00
J'ai commandé sur uber eat j'ai demander un sub 30 bœuf pastrami et j'ai eu un sub 30 sans bœuf pastrami je suis vraiment déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Odile Alves , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé: vous avez eu un sandwich sans viande du tout, avec trop peu de pastrami à votre gout ou avec une viande autre que le pastrami? S'agissant d'une commande via UBER, je vous invite à faire une réclamation via la plateforme UBER en expliquant précisément le problème. En cas d'erreur manifeste de la part du restaurateur, UBER sera en mesure de vous rembourser partiellement Cordialement, L'équipe Subway
Le 03/06/2023 à 21:31
Super contente de mon passage chez subway ! Un accueil dingue, équipe au top ! Merci à Sasha pour ce sandwich à tomber par terre 😍
Le 01/06/2023 à 19:43
Accueil très agréable et chaleureux par l’équipe mais surtout Rachelle ! Merci à elle pour sa gentillesse et son professionnalisme tout en gardant le sourire. Je recommande !!
Le 01/06/2023 à 11:54
Il faudrait peut-être revoir le personnel… La dame qui nous a servi étais à moitié endormi ! Il faut lui répéter 3 fois pour qu’elle comprenne ce qu’on veut… Sans parler du prix… 20 € pour un Sub15 et un Sub30 ! C’est à se demander si le prix est le bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien , Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l’expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. J'attache une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Ma priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans mon établissement. Je ne reviendrai pas sur vos commentaires concernant la jeune fille qui vous a servi ce jour en fin de matinée, mais si vous connaissez des candidats qui ont envie de travailler, n'hésitez pas à leur dire de déposer un CV, je serai plus que ravie de les recevoir en entretien et d’éventuellement leur proposer un poste. Enfin, je m'étonne du prix que vous avez payé, j'ai consulté la caisse de ce matin et entre 10h30 et 11h30 (votre réclamation indique 10h54), je n'ai aucune transaction aux environs de 20 euros pour seulement 2 sandwich dont un 15 cm, auriez vous un numéro de ticket de caisse éventuellement pour que je vérifie ce qui a été encaissé (vous pouvez envoyer les infos si vous en avez sur [email protected]? Sachez toutefois que les prix sont indiqués clairement au niveau du comptoir et qu'il ne faut jamais hésiter à demander des explications sur le prix demandé: peut être avez vous pris des suppléments payants, peut être avez vous été encaissés de 2 x 30 cm au lieu de 1 x 30 cm et 1 x 15 cm, ... l'équipe, tout endormie qu'elle soit, pourra vous répondre => grâce à votre email envoyé à l'instant, je note ici la réponse concernant le prix payé: j 'ai retrouvé votre ticket de caisse et vous avez bien pris 2 sandwichs : un 15 cm au thon + un 30 cm au pastrami mais également une boisson fontaine 50 cl et un cookie Votre commentaire Google indique 20 euros, soit presque 20% de plus que ce que vous avez réellement payé (16,50 euros) et vous n'avez pas eu seulement 2 sandwichs mais 2 sandwichs + 1 boisson + 1 dessert Je suis désolée que vous ayez trouvé le tarif excessif mais, de mon point de vue, il ne me semble pas déraisonnable (peut être étiez vous venu à 2 et vous n'avez pas vu que votre ami avait pris une boisson et un dessert?) Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway Cordialement, L'équipe Subway
Le 24/05/2023 à 12:16
Un lieu très accueillant, chaleureux. Un accueil au top par l’équipe et notamment Colin! Ce dernier s’est montré rapide et efficace pour nous servir tout en gardant le smile. Je recommande !!
Le 24/05/2023 à 12:07
Accueil très agréable et chaleureux, personnel souriant et à l’écoute!! service rapide et qualité. Toujours un plaisir d’être servi par Colin!
Le 08/05/2023 à 13:01
Sandwich bon mais l'accueil de la première personne qui prépare les pains et met la viande est à revoir, très désagréable et n'écoute pas ce qu'on lui dit. Par contre les deux autres personnes étaient bien. Bon les prix sont beaucoup trop élevés heureusement que javais une promotion. Visite le 8 au midi
Le 28/04/2023 à 19:09
1 fois pas 2 ! Accueil désagréable comme si notre présence emmerdait les serveuses qui du coup devaient faire leur travail ! Commander des salades vraiment pas fournis loin de là !! En comparaison du subway de grande-synthe (pres de decathlon) c'est impressionnant. J'ai pris a emporter pour manger au bureau arriver la bas aucuns couverts. En plus on vous met des ingrédients ou on paye un supplément sans le demander , idem pour les sandwichs teriyaki une cuillère de viande pour un sub 30 plus de pain qu'autre chose Très mauvaise expérience pour une première et dernier fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour jordhan lefebvre , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 10/04/2023 à 06:22
C'est bon mais HEUREUSEMENT vu le prix EXORBITANT qu'on paye ! Le rapport qualité prix est mauvais, pas que les produits soient pas bon mais vraiment c'est super cher c'est beaucoup trop...
Le 03/04/2023 à 10:23
L'accueil est très limite, pas de sourire, on à l'impression de les déranger, pas bonne cohésion d'équipe, j'ai du demander quel me mette de la sauce dans ma sandwichs sinon elle ne m'aurait pas demandé... Ces la 2eme fois que j'y aller la première je m'était dit peut être qu'elle passe une mauvaise journée mais là j'ai eu confirmation ! A fuir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Durot , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l’expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Si vous avez l'information, merci de nous préciser quel jour et à quelle heure vous êtes venu car je n'ai que la date à laquelle vous avez rédigé votre commentaire. Il y a plusieurs filles dans l'équipe, je ne sais donc pas qui est concerné particulièrement par votre message. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 19/03/2023 à 10:43
S il vous plaît un sourire est un gage pour revenir . C est gratuit un sourire .. une fois pas deux
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Jacquin , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l’expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 27/01/2023 à 20:21
Ce vendredi 27 janvier 2023 à 19h20 j'ai commandé via uber eats et j'ai pris un menu salade avec un cookie aux pépites de chocolat et un lipton framboise et j'ai que eu la salade sans le lipton ni le cookie On a appelé le subway et on m'a dit que ils pouvaient rien faire , et que il fallait faire une réclamation Pas très professionnelle ..
Le 26/01/2023 à 23:52
Bonne enseigne, produit qualitatif , personnel très agréable ( malgré l’heure à laquelle je suis passé … ) , lieu convivial , hygiène parfaite !
Le 25/01/2023 à 01:00
Je mets 2 pour le goût. Mais 0 en terme de service. Ils ont oublié de me fournir 4 cookies - commande Uber eats - je suis encore gentille de leur proposer de me déplacer pour venir les récupérer vu que la plateforme m’a conseillé de contacter directement l’enseigne, et c’est limite si je suis pas prise pour une menteuse. Aucun remboursement. Je trouve ça aberrant de ne pas pouvoir récupérer des produits que l’on a acheté.
Le 15/01/2023 à 18:38
Marre de ces voleurs deuxième fois que je paie dans le vide pas de cookies ça n'est peut-être pas grand chose mais c'est je 'les ai payé c'est lamentable
Le 04/01/2023 à 12:34
Assez déçue, nous venons régulièrement et l’accueil est toujours autant désagréable, l’impression de déranger heureusement qu’une des jeunes serveuses reste souriante et agréable malgré les remarques que lui font ses collègues, hygiène à revoir malgré ça les sandwiches restent bons d’où les 2 étoiles
Le 22/12/2022 à 23:19
Je déconseille ce subway le plus sale de France j’ai retrouvé un cheveux féminin blond dans mon sandwich donc poubelle.(pas de Charlotte sur les cheveux) J’avais pris à emporter je l’es ait contacter par téléphone il n’ont pas su quoi me répondre aucun remboursement il m’on juste dit au pire revenez ont vous refait un sandwich…..
Le 05/11/2022 à 15:12
On sort du Subway, accueil déplorable ! Pas de sourire, des questions sèches à peine audible, on n’avait l’impression de déranger. La serveuse a voulu nous imposer un pain complètement rassis, on lui a fait remarquer et heureusement il a été changé. La gérante (ou chef de rang) est venue reprendre la main sur le service et ça a été beaucoup mieux. Les mauvaises journées ça arrivent mais à ce point c’est très limite.
Le 02/11/2022 à 10:36
Accueil moyen
Le 20/10/2022 à 14:18
Le pire subway que j'ai vu , aucune motivation , aucun sourire des employées A éviter !
Le 05/10/2022 à 20:45
Fermeture soit disant à 22h....... Devant a 20h40 et plus rien à servir !!!!!!!!! Inadmissible
Le 27/09/2022 à 21:32
J'ai commandé un SUB15 thon. Au moment de la commande il n'y a plus de pain italien, plus de carottes et plus de mais (ce qui est déjà limité) je mets un commentaire en demandant que le fromage soit cuit. Au final je reçois un pain sec qui s'effrite, froid et sans fromage. Mon ami appelle tout de suite Subway pour les en informer et on lui répond qu'il y a eu double dose de fromage et que c'est nous qui avons dû le retirer. Merci le service client
Le 04/09/2022 à 20:25
Service agréable et rapide . Grand choix et pain frais
Le 01/09/2022 à 19:45
Personnel acueillant, sandwichs bien fournis. Parfait avant un ciné juste à côté.
Le 31/08/2022 à 10:18
Service correct et de bons sandwichs
Le 23/08/2022 à 21:54
Connaissent très bien leur boulot. Très patients et très aimables
Le 23/08/2022 à 16:05
Personne très souriant
Le 23/08/2022 à 13:49
Lors de ma visite en avril j'ai eu le droit sans supplément de mélanger les 2 chedars dans mon sandwich comme dans tous les autres subway lors de mes visites, aujourd'hui c'est NON ON NE FAIT PAS, ON N'A JAMAIS FAIT ÇA ! Sur un ton désagréable, je m'en fous me dit une des vendeuses ! comme si j'étais une menteuse! N'oubliez pas le client est roi, je pense ne plus revenir, de plus le personnel n'est pas accueillant non plus.
Le 04/08/2022 à 23:22
Sandwichs copieux et service impeccable !!
Le 31/07/2022 à 20:29
Commande effectué ce jour (31/07/2022), habituellement je suis très satisfait des commandes faites en ligne et des commandes faites sur place. Malheureusement aujourd’hui j’effectue une commande en ligne et les crudités on étaient confondu entre le premier et le deuxième sandwich… Désolé pour cet avis
Le 31/07/2022 à 12:28
La serveuse est pas trop souriante, l’es sandwich était super bon mais franchement avec un sourire en plus sa serait top
Le 23/07/2022 à 16:06
La qualité des produits subway sont là, mais la prestation est à revoir on demande un brookie qui nous tape dans l oeil on le demande et on nous mets celui d'à côté... On le signale que c'est celui d'à côté on nous répond: je vous est mis un brookie, mais bon le personnel est aa revoir....
Le 22/07/2022 à 14:21
Très bon sandwichs
Le 14/07/2022 à 20:20
Pas assez d'hygiène Le personnel a du oublier qu'il y avez une terrasse Tables pas laver Papier à terre et poubelle qui débordé Il était 19h30
Le 11/05/2022 à 18:37
Sandwich bien préparé sans souci. Personnel très aimable et compétent.
Le 15/03/2022 à 11:09
Bon sandwich, rapide et efficace... Manque cependant de place pour s'asseoir
Le 12/03/2022 à 19:28
RAS
Le 07/03/2022 à 15:53
J'adore subway, mais une étoile en moins car moins bien servi en légumes que d'autres Subway. L'accueil du personnel laisse vraiment à désirer, aucun sourire, manque d'enthousiasme, fille qui soupir devant nous à nettoyer.
Le 03/03/2022 à 20:02
J’ai commander deux menus sub30 avec des paquets de chips au barbecue pour les deux menus et je n’ai jamais reçu mes paquets de chips, en plus de l’ai appeler pour les prévenir ont me répond hautainement en me donnant l’impression que je suis une menteuse.
Le 27/02/2022 à 18:30
Bien
Le 18/02/2022 à 20:52
Servis par Alexis très gentil et souriant! Des sandwichs rapide de qualité
Le 12/02/2022 à 23:33
personnel souriant et agréable
Le 27/01/2022 à 22:26
Accueil super convivial.. personnel hyper sympa
Le 26/01/2022 à 23:21
Pas assez de tables
Le 12/01/2022 à 12:19
Top hyper frais on choisit son sandwich du pain en passant par la viande au légumes et la sauce j'ai adoré et prix très raisonnable bien servi et serveuse très souriante et accueillante
Le 05/01/2022 à 13:56
Bon mais il manque toujours quelque chose encore aujourd'hui commande un sub 30 et 2 donuts seul 1 donuts présent donc encore payer quelque chose que je n'aurai pas !!! 😡
Le 20/12/2021 à 19:39
Très bien pour manger sur le pouce !
Le 30/11/2021 à 14:45
Toujours aussi bon
Le 04/10/2021 à 19:53
Vous n'avez jamais de sauce curry ou oignon doux. Nous sommes à chaque fois déçus. Cette fois ci nous ne reviendrons plus. Gros problème d'approvisionnement chez vous.
Le 30/09/2021 à 16:50
Endroit propre, nourriture bonne pour des sandwichs et service rapide.
Le 12/09/2021 à 18:33
Super les sandwichs personnalisés ! Un délice, les enfants ont adoré les faire. Bien préparé, le pain est bon, les légumes parfait. L'employée qui nous a servi agréable, explique bien au niveau des menus. Je recommande vivement, pour les grands et pour les petits, c'est sympa de faire son sandwich 😉
Le 10/09/2021 à 19:13
J aime bien, ça change des hamburger. Seul hic, c'est que quand on bip mon application pour les points de fidélité, ça ne les valide pas systématiquement !
Le 03/09/2021 à 08:46
Très bien propre personnel sympha
Le 27/08/2021 à 13:29
Hé Subway, vous avez pas l'air d'être au courant alors je vais vous annoncer un scoop : le pass sanitaire est obligatoire dans votre resto. C'est pas pass OU carte d'identité. On marche sur la tête. Vous êtes dans l'illégalité la plus totale tout ça pour pas perdre vos clients sans pass. Ridicule
Le 25/08/2021 à 15:11
Pas cher, excellent, les gens sont polis, tout est frais. Enfin tout est super. Un grand bravo ! (Ça change de la région parisienne 😁)
Le 25/08/2021 à 09:37
Parfait, à l’écoute et honnête. Servis rapidement et dans les règles de sécurité du Covid.
Le 21/08/2021 à 20:06
C est toujours sympa a Subway.
Le 14/08/2021 à 21:30
Miam
Le 12/08/2021 à 21:24
Bon accueil, servi rapidement.
Le 03/08/2021 à 07:20
J'ai aimé
Le 27/07/2021 à 17:48
Très bon restaurant
Le 15/07/2021 à 07:10
Portions trop petites
Le 04/07/2021 à 22:37
Le café est passé de 1,50 euros à 2 euros ! Et le gobelet n'est pas rempli. Sinon l'intérieur est mieux qu'avant juste dommage qu'il n'y a plus de télé.
Le 04/07/2021 à 09:20
Rien d exceptionnel... mais il y a bien pire !
Le 08/06/2021 à 17:34
Nourriture comme dans tous les autres subway (c'est ce qu'on attend en même temps), service agréable Si vous ne connaissez pas, c'est tout de même plus sain qu'un fast food habituel, enfin selon ce que vous mettez dedans !
Le 08/06/2021 à 16:57
Élodie
Le 23/05/2021 à 14:06
Prooe, accueil sympa
Le 12/05/2021 à 19:35
Tres bien accueilli, personnel agreable, ,mais une 3ème personne ne serai pas de trop.pour s occupé que des Uber Eats.Car ce ne sont pas des robots, mais des humains. Donc une personne de plus, le soir ne serai pas un luxe.
Le 08/05/2021 à 01:02
Belle amélioration par rapport à avant, nouvelle déco, nouvelle terrasse... Dommage pour les trois fois où je suis venu depuis le renouveau, que le personnel est été si peu chaleureux et très lent, 15 min pour servir les deux sandwichs des personnes devant moi la dernière fois...
Le 25/04/2021 à 13:20
Emplacement un peut compliqué pour se garer en voiture sinon sa reste un cadre très agréable et des sandwich très délicieux
Le 19/04/2021 à 19:27
Tu demande un super smoky chiken bacon et ils ne mettent pas de bacon et très radin en viande c'est de pire en pire !! nouvelle visite mois de janvier et c'est de pire en pire il y a rien en viande malgré qu'on fasse la demande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® !
Le 08/04/2021 à 10:46
Ras
Le 02/04/2021 à 12:44
J préfère à Burger king mais bon tacos c mieux
Le 21/03/2021 à 20:59
Produit manquant, j'appelle, le personnel appel leur patronne car ils ne peuvent prendre des décisions, ils me rappellent : La patronne ne veux pas vous donnez le produit manquant, ni vous rembourser. Je précise que c'était une boisson, qu'ils n'avaient plus en stock, ils m'ont mis un papier m'informant qu'ils ne m'avaient rien mis à la place. Bravo les pros !!! De plus, les sandwiches étaient plus que maigre, y avait trois fois rien dedans !!! C'est le pire SubWay que je connaisse. Une véritable honte !!
Le 15/03/2021 à 17:16
Super ! Et très sympa la nouvelle déco
Le 29/01/2021 à 11:04
Super
Le 01/08/2020 à 13:10
Tres bien , propre personnels aimables ,service rapide ,bravo
Le 31/07/2020 à 21:21
Serveuses désagréables toutes les deux, dans mon sandwich je demande poivrons et cornichons on me mets littéralement 5 rondelles de cornichons et 5 tranches de poivrons... quand je demande d'avoir en plus des cornichons j'en ai peut-être 4 supplémentaires...
Le 26/07/2020 à 12:37
Personnel accueillant et efficace
Le 02/07/2020 à 18:42
Très synaptique
Le 30/06/2020 à 15:07
Deux sandwichs différents commandés et je me retrouve avec les sauces intervertis, des légumes manquants et certains même pas présents sur la commande . Je ne recommanderais pas du tout le Subway de la gare de Dunkerque, encore heureux qu'il n'y ai pas eu d'allergènes dans mon sandwich, c'est très dangereux
Le 17/06/2020 à 18:57
Absolument infâme. Oubli de la sauce et du fromage. Degueulasse. A éviter absolument.
Le 10/06/2020 à 18:35
Personnel au top !!
Le 21/05/2020 à 19:39
J'adore
Le 10/05/2020 à 13:31
Nous sommes arrivés sur place pour faire une commande d un plateau sandwich garni mais la serveuse nous dit que c'est pas possible car il faut commander 24 h à l avance, étonné nous avons téléphoner pour passer une commande et au miracle il possible de retirer notre commande à 18h00, un peu long mais nous avons notre plateau, je voudrais dire au gérant de revoir son personnel car vraiment la la serveuse voulais pas travailler surtout après une réouverture après le confinement, je précise que je parle du Subway à côté de pôle marine sur le coin pour entrer au centre ville de Dunkerque
Le 15/03/2020 à 14:45
Commande passée pour deux menus sub30 ce mercredi 15 mars 2020 Dans le premier sub 30 il manquait : - fromage en tranche - tomates - cookie pépite de chocolat (remplacé par un cookie framboise) Dans le second : - mozarella - cheddar râpé - poivrons - cornichons - cookie macadamia (remplacé par un cookie framboise) Nous avions également pris un supplément à 3.50 pour avoir 3 cookies pépites de chocolats supplémentaires nous avons eu 3 cookies framboises Donc en plus des oublis nous avons 5 cookie que nous n'aimons pas Étant habitué à manger sur place à subway nous avons également pu constater que les quantités étaient largement réduite via la commande Un appel de raclamation à été passé nous attendons un geste de la part de subway. Payer 27 euros 90 pour une commande pareil ça pousse à réfléchir Ne commandez pas chez subway
Le 18/02/2020 à 14:42
Vendeuse très agréable et à l'écoute. Produits conformes et très bons.
Le 04/02/2020 à 17:41
Un grand choix aussi bien de pains ( tous très bons) de viandes de légumes il y a plusieurs formules vraiment je recommande ce lieu c'est propre et le personnel est agréable
Le 25/01/2020 à 14:20
Toujours très bon. Super les nouveautés
Le 14/01/2020 à 14:07
Au niveau des sandwich ça reste du Subway on a pas de surprise. Par contre c'est vraiment très très sale... Suffit de regarder l'état des WC. Une honte !
Le 30/12/2019 à 13:22
Sandwicherie , on fait son encas selon c'est envie..par contre le lieu est pas toujours très propre !!
Le 20/12/2019 à 23:11
Bien aidé
Le 04/12/2019 à 10:41
Tres bon sandwich je recommande
Le 29/11/2019 à 21:12
Acceuil très chaleureux rien à dire excellent
Le 26/10/2019 à 17:58
Franchement simple bon et rapide on peut composer son sandwich de a à z en choisissant même sont pain à côté on peut choisir des cookies ou des chips et même une boisson Les cookies de subway sont vraiment délicieux àvec un choix de chocolat pour le cookies (mms, choco blan pépite choco) et pour le coup ils sont vraiment moelleux
Le 17/10/2019 à 11:31
Vraiment dommage qu'il ne font plus la sauce runch et je n'arrive pas a trouvé sa remplaçante donc je n'y vais plus ....
Le 16/10/2019 à 22:00
Comme tout Subway. Très bon accueil de la part du personnel
Le 13/10/2019 à 19:40
Miam
Le 21/09/2019 à 14:29
On se régale toujours autant 😋
Le 03/09/2019 à 13:41
Service efficace !
Le 28/08/2019 à 15:05
De la bouffe à la fronde, bon on dira que ça cale une dent
Le 16/08/2019 à 18:14
Excellent accueil , Subway très propre. Un plaisir d'y manger sur place.
Le 14/08/2019 à 21:13
Propre et bon
Le 02/08/2019 à 22:33
Toujours aussi bon
Le 31/07/2019 à 21:24
Sur l'hygiène le restaurant est à première vu irréprochable, la qualité quant à elle est très satisfaisante pour un fast-food. En revanche, cet établissement est truffé de caméras vous observant en train de manger, on se croirait dans une banque privée. C'est particulièrement désagréable d'avoir la sensation d'être surveillé par les yeux de Big Brother, sans doute pour établir une liste de fidélité de ses clients...
Le 31/07/2019 à 09:50
Banal mais demicieux
Le 25/07/2019 à 18:12
Restauration rapide,sandwich frais à composer soit même. Pas mal quand vous avez peu de temps.
Le 21/07/2019 à 13:07
Accueil bof
Le 15/07/2019 à 19:14
Très rapide et proche de la gare ! Un peu chère pour la quantité ...
Le 09/06/2019 à 20:53
Excellent
Le 08/06/2019 à 18:53
Souriant Très accueillant Rapide et bon
Le 27/05/2019 à 13:22
Très bien
Le 26/05/2019 à 14:03
Service impeccable...pourquoi ne pas séparer pour les végétariens. Mettre légumes ensembles et charcuteries de l'autre côté c'est bête j'y vais plus a cause de ça.
Le 22/05/2019 à 20:29
Qui ne connaît pas le Subway ?
Le 01/05/2019 à 13:48
Banal
Le 28/04/2019 à 12:54
Très agréable et frais
Le 26/04/2019 à 21:45
Superbe fin de journée avec ma titine gros bisous à elle.
Le 26/04/2019 à 18:20
Très bon
Le 15/04/2019 à 21:07
Je ne connais que peu le concept et j'ai pu ette aiguillée mais je n'ai pas eu le temps de vraiment voir les menus disponibles. Je trouve que cela reste cher pour un sandwich réchauffé.
Le 12/04/2019 à 13:21
Je comprends qu il y a des quantités a respecter, mais c etait vraiment trop light au niveau des doses ... pourtant le prix du sandwich n est pas le moins cher !!!
Le 10/04/2019 à 22:00
Très bon accueil
Le 29/03/2019 à 21:37
On y mange très bien
Le 26/03/2019 à 08:38
Service c'est rapide et aucun problème d'hygiène à recommander.
Le 08/03/2019 à 16:22
Bon sandwich. Personnel souriant. Restaurant un peu petit mais suffisant pour un repas sur le pouce
Le 06/03/2019 à 12:53
Exemplaires, ils aides une personne handicapés. À ce rhabiller. Félicitations
Le 22/01/2019 à 18:35
J'ai commandé via uber eat ce midi, j'ai eu la très mauvaise surprise de tomber sur un long cheveux noir épais, pris dans la pâte à pain. Autant vous dire que le sandwich a fini dans la poubelle. Écoeurant.
Le 07/01/2019 à 19:28
Cc on ait pas
Le 05/01/2019 à 13:09
Super bon !!!
Le 29/12/2018 à 18:29
Acceuil zéro le shanduich faut être rapide pour se faire servir
Le 09/12/2018 à 20:58
Personnel peu agréable, sandwichs froids et table sale..
Le 25/11/2018 à 12:03
Très bon . Tout est frais . Rien à dire sauf que c' est bien .
Le 28/10/2018 à 14:10
Serveuses vraiment désagréables, tables sables...
Le 08/10/2018 à 20:03
Accueil detestable, aucune politesse de la part des deux jeunes serveuses. Grand manque de savoir-vivre. Ensuite, je demande un sub 30 avec oignons, on me met 3 malheureux bout d’oignons dans mon sandwich... Franchement, pour ce prix, j’etais dégoûtée. Adepte de la chaîne, je déconseille celui-ci.
Le 19/09/2018 à 05:51
Personnel sympa
Le 09/08/2018 à 17:30
Bon sandwich personnel sympathique mais cher.
Le 06/08/2018 à 14:40
Assez cher pour ce que vous obtenez.
Le 31/07/2018 à 21:47
Bon mes bcp trop cher 😕
Le 18/07/2018 à 13:35
Peut mieux faire
Le 30/06/2018 à 20:12
Il faut Venir avant 19h si vous ne voulez pas être servie par les soeurs sourire
Le 26/06/2018 à 06:38
propre bien servi équipe agreable
Le 22/06/2018 à 16:23
Accueil agréable, ça reste une restauration rapide.....
Le 08/06/2018 à 08:23
A proximité du cinéma ce subway est bien placé.
Le 28/04/2018 à 21:33
Un Subway classique, en centre de Dunkerque.
Le 28/04/2018 à 15:15
Très bonne qualité
Le 23/04/2018 à 20:29
Bon
Le 20/04/2018 à 23:58
Très bon accueil , choix et goût !
Le 18/04/2018 à 11:11
Assez propre, personnel moyen, mais il y a beaucoup de turnover. Sinon au niveau menu, c'est pareil que dans tous les Subway.
Le 22/03/2018 à 18:41
Bon rapport qualité prix bien situé et sympathique
Le 23/01/2018 à 23:06
Super bon une fois !
Le 22/01/2018 à 08:03
Proposent peu de coupons de réductions, ne donne pas de timbres pour la carte fidélité.. Sinon un subway banal quoi.
Le 15/12/2017 à 08:11
Excellentes salades.
Le 20/08/2017 à 20:33
Bon sandwich ou salade
Le 15/07/2017 à 14:35
Très bien
Le 13/07/2017 à 20:19
Super
Le 22/06/2017 à 15:49
Très bien accueilli
Le 24/10/2014 à 11:24
Super bon mais le service un petit peu long
Les autres restaurants
💬 Une longue attente pour s'entendre dire à 12h30 qu'il n'y avait plus de pain.... Résultat... Un américain dans une faluche accompagné de frites à peine cuites..... Dommage, l'endroit est sympa et le personnel très accueillant, je n'y retournerai plus
💬 Service zéro, commercialement parlant zéro, prise d’initiative sans manager zéro, communication avec la clientèle suite à une erreur de leur part zéro zéro. Tu commande un sandwich via Uber eat et tu reçois un autre sandwich donc obligé de me déplacer pendant ma pause pour ensuite avoir aucun geste commercial. Puis ensuite me rendre compte qu’il manque des choses dedans.
💬 J'ai très bien mangé a midi, le sandwich était top, la salade de fruit pas mal malgré quelques morceaux de fruits un peu dur. Personnels hommes qui étaient présents très gentils. Après c'est vrai que les prix sont pas donnés mais bon on n'ai dans Paris!
💬 J’aime beaucoup cette boulangerie elle est grande , donc il y a beaucoup de place . Les pâtisseries y sont excellentes j’ai un coup de coeur pour la tartelette à la fraise et celle au citron aussi . Le personnel y est accueillant et souriant .
💬 Bon hot dog, équipe très sympathique
💬 Monsieur pas forcément très agréable, petit-déjeuner de qualité vraiment pas terrible… confiture bas de gamme, pain dur (congelé?), sans parler des pains au chocolat… bref Boissons « chaude » presque froides… Je ne recommande pas!
💬 Avis assez mitigé sur ma pause déjeuner d'aujourd'hui : un accueil et service corrects mais manquant d'informations produits, un confort moyen , une ambiance perfectible . J'ai pris un menu autour de 9 euros avec un sandwich base poulet beaucoup trop sec , un bon jus d'orange pressé, et un fromage blanc, fruits, müesli très classique mais bon . Pas le droit à tous les desserts avec le menu, c'est dommage !
💬 Très sympa. Des sandwichs simples, copieux, bons (sans être exceptionnels) et préparés à la demande. Ce qui me pousse à laisser une note c’est avant tout la gentillesse et la chaleur de l’accueil, si tous les commerçants pouvaient être aussi chouettes ça serait le bonheur ;)
💬 Très bon subway! Personnel accueillant et agréable ! Je reviendrais 👌