📌 4 Pl. des 3 Gares, 95800 Cergy
💬 317 Avis
Le 09/12/2023 à 18:44
Super 👌 !
Le 01/10/2023 à 11:32
Pratique pour manger rapidement
Le 27/09/2023 à 14:34
Service zéro, commercialement parlant zéro, prise d’initiative sans manager zéro, communication avec la clientèle suite à une erreur de leur part zéro zéro. Tu commande un sandwich via Uber eat et tu reçois un autre sandwich donc obligé de me déplacer pendant ma pause pour ensuite avoir aucun geste commercial. Puis ensuite me rendre compte qu’il manque des choses dedans.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Faridet Mikamona , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci de me communiquer le numéro de la commande que vous avez passé via l’application Uber. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 14/09/2023 à 20:43
Service médiocre. J'ai attendu 5 minutes mais la caissier a deux mètre de moi ne voulais pas me servir. Il me regardais sans me parler ni me demandais ce que je voulais. Attitude déplorable. A fuir 🏃
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaijin-Arabu , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 09/09/2023 à 21:07
Je suis très mécontente car j’ai voulu y aller à 22h10 et on m’a répondu que c’était fermé, alors que sur le site Internet, il y a marqué 22h30 heures, mensongère, veuillez changer les horaires sur votre site Internet ou accepter votre clientèle jusqu’à 22h30. Merci bien!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aliza Cohen , Merci d'avoir attiré notre attention sur cette erreur que nous allons corriger immédiatement. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 06/09/2023 à 23:49
Plus jamais
Le 01/09/2023 à 01:22
Très bon sandwich
Le 28/07/2023 à 17:55
Personnels sympathiques
Le 30/06/2023 à 20:45
Très déçue, ce n’était pas la bonne commande, Recevoir un Sandwich à la viande au lieu de mission alors que je suis végétarienne … au téléphone la personne n’était pas très aidant ni compréhensif je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea Danglade-Mareuse , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 16/06/2023 à 13:38
Pas propre et les plats sont pas bon et le patron parle très mal c'est un indien faut le virer il est mal polis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dervé ly , Merci de nous avoir informés de cet incident. Je me permets de vous répondre, juste pour vous informer que vous avez envoyé votre message au Subway de Cergy le Haut et je pense que votre message est adressé au Subway de cergy préfecture Merci Cordialement, L'équipe Subway
Le 07/06/2023 à 12:42
Service très moyen et pas du tout accueillant Même pas un sourire et manque cruellement de motivation Pour info j'étais présent entre 12h et 12h30 Il y avait pas grand chose dans le sandwich pour 16€!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael Soares , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci de m’indiquer l’heure exacte de votre passage pour que je puisse faire le nécessaire avec le salarié Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 21/04/2023 à 13:57
Déjà que subway c’est des crevards mais celui là il bat tout !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathis Dupuis , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. La quantité des produits servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 13/04/2023 à 13:12
Bonjour, Nous sommes venus aujourd'hui à 9h30. La porte était ouverte mais la serveuses nous a dit que vous n ouvriez qu à 10h...pourquoi indiquer 9h30 sur votre porte et ouvrir la porte pour ensuite rembarrer les clients? Votre préparation devrait être faite avant d'ouvrir vos portes! Nous sommes revenus à 10h00... Les fours venaient tout juste d'être allumés apparemment... Mais nos sandwiches nous ont ensuite été servis mous et froids! Nous allons souvent à Subway mais c'est la première fois que l'on nous sert quelque chose d aussi mauvais. Nous en avons eu pour presque 30euros... Très décevant pour le prix.
Le 22/03/2023 à 13:31
A fuire, il manque toujours des ingrédients dans la vitrine 50% (regardez avant d'acheter) , même entre midi et 13h . Tu payes le prix mais le sandwich est presque vide . A emporté ils ne mettent jamais de serviette. (Ce n'est pas un oubli non), service éclaté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour diesel7015 , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. ***La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client.*** Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 18/03/2023 à 14:06
trop cher 11,20 € un foutu sandwich autant en acheter un à Auchan ils te foutent de 8 balles de marge bénéficiaire pour un sandwich de 30cm
Le 24/02/2023 à 08:20
Très bon, mais le prix est excessif pour des sandwichs et les locaux ne donne pas envie d'y rester......
Le 03/02/2023 à 11:50
Une grosse blague leurs sandwichs! Trois morceaux de poulets, 2 rondelles de tomates, le cheddar inexistant… Vous pouvez oubliez les supers images de sandwich de la pub, rien à voir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fiona Pintar , Les photos de produits que vous voyez dans nos publicités correspondent exactement aux spécificités et aux recettes des sandwiches que vous retrouvez en restaurant. En dehors des demandes spéciales des clients (ajout de fromage par exemple, de légumes ou de condiments différents). Si vous estimez que le sandwich que l'on vous a servi n'était pas à la hauteur de la publicité que vous avez vue, n'hésitez pas à nous le faire savoir sur https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm afin que le franchisé puisse revenir vers vous. Cordialement, L'équipe Subway
Le 26/01/2023 à 22:33
Accueil : bon Hygiène/propreté : Le comptoir il faut le nettoyer😁, les compartiments où ce trouve les ingrédients sont un peu en bataille et salle, viande et thon pas vrai pour moi. Les salariés rien à dire👏 Qualité/prix : un peu cher pour un morceau de pain type hot-dog avec à l'intérieur une petite déco de viande et de salade mais vraiment très discret. 2 étoiles pour les prix/ petit sandwich et la vraicheur des produits laisse un peu à désirer.
Le 29/12/2022 à 20:26
Je ne connaissais pas bien le principe du Subway mais super déçue de l’expérience. Personnel peu aimable, ne parle pas fort du tout, obligée de répéter ma commande de nombreuses fois, et surtout ils ne connaissent pas les recettes, même les recettes proposées sur les menus. Ils n’ont pas voulu nous donner une gobelet pour l’eau (soit disant payante), toilettes indisponibles, et les prix sont hallucinants pour ce que c’est. Restaurant peu accueillant, dommage.
Le 29/12/2022 à 19:59
Grand fan de Subway en général, mais celui là est catastrophique.
Le 22/12/2022 à 12:50
Personnel super sympa!!! Très propre, rapide et super bon!! Je recommande fortement
Le 17/11/2022 à 21:17
j’ai demandé à avoir un sandwich au thon, qui coûte sept euros. Je reçois en livraison un wrap. Je retourne à la boutique malgré que je me fasse livrer car je suis ne souhaite pas me déplacer, on me refait un sandwich de la moitié de la taille de celui que j’ai demandé. L’incompétence en personne je ne reviendrai pas il y a plein d’autres Subway dans la région Dieu merci.
Le 17/10/2022 à 14:54
Les serveurs sont assez froids malheureusement pour le goût c'est un Subway
Le 23/08/2022 à 21:56
À recommander, équipe de jeunes dynamiques et agréables (prennent même des commandes en anglais), à l'écoute des clients et aux petits soins sur les ingrédients, hygiène rigoureuse et une infinité de choix à composer dans son sandwich. Au-delà du concept le cadre amical convient même aux non initiés !
Le 13/07/2022 à 21:58
Restaurant sale! Les toilettes une horreur ! pas de climatisation en temps de chaleur abusé pour un restaurant qui recoit du public. J'ai mangé ailleurs (le must)
Le 03/07/2022 à 22:13
Vraiment désagréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrées d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueillie et servie dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 29/06/2022 à 12:58
La jeune fille brune à lunettes est tout simplement odieuse ! Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi désagréable et de malpoli en plus de 10 ans de passage à ce subway !
Le 23/05/2022 à 03:14
Presonnel très accueillant rapide et efficace
Le 16/05/2022 à 14:45
J’ai essayé le Wrap Bœuf Guacamole et j’ai bien aimé.
Le 24/04/2022 à 12:10
Pain congelé, s'effrite par petit bout on en met partout
Le 18/04/2022 à 17:45
Besoin de plus de propreté des tables
Le 17/04/2022 à 20:30
L'idée de faire le sandwich qu'on veut est cool ..mais les menus sont assez chers pour ce que c'est ! Mais le choix niveau charcuterie , condiments est là !
Le 07/03/2022 à 15:15
Commande jamais reçu, personnel désagréable malgré la faute évidente. Professionnalisme 0 et manque de respect. SERVICE NUL
Le 03/02/2022 à 14:07
Recevoir ma commande uber eats et me rendre compte qu’ils ont totalement oublié le plus important…. Le poulet de mon sandwich. Si j avais prit un sandwich végétariens j’aurais mis 5 étoiles…
Le 08/12/2021 à 21:55
Nul
Le 06/12/2021 à 22:37
Pas terrible, comme souvent finalement. Habituée et venant de façon régulière, plus ça va plus on a l'impression de déranger. Le personnel ne fait aucun effort d'amabilité. Aujourd'hui, on a été servis par une personne mangeant un chewing-gum la bouche ouverte en faisant les sandwichs. Non seulement c'est très désagréable mais en plus pas du tout hygiénique. De plus, comme souvent, la carte n'est pas complète, les boissons sont pas toutes disponibles et les cookies non plus.
Le 04/12/2021 à 07:31
Endroit sale. Le sandwiche était très mal fait.et service long alors que nous étions 2 clients.
Le 10/11/2021 à 16:03
Quantité bof et viande froide..dommage parce que c'est bon en soit..
Le 09/11/2021 à 16:19
J'ai mangé un sandwich au thon, super bon, sandwich délicieux, Personne très gentille, restaurant propre, service rapide,je recommande
Le 06/11/2021 à 12:59
Si vous cherchez un subway rempli correctement, passez votre chemin Les portions viandes et ingrédients sont ridicules… c’est l’économie au max et à la limite de l’insulte pour le client pris pour un pigeon
Le 24/10/2021 à 16:15
Serveurs souriants , rapides avec.m, Préparation soignée, que demander de plus 👍👍 je recommande
Le 23/10/2021 à 14:09
Même si ce n'est QUE du Subway, le magasin est propre. Le service est correct. Vu le passage, léger risque qu'il manque des ingrédients quand le magasin est en attente de réassort
Le 12/10/2021 à 12:20
3,5 sympathique mais pas grand chose comme quantité
Le 19/09/2021 à 15:03
Service completement depassé. Ce samedi, il n'y avait que 2 personnes pour s'occuper des clients. Mais pour une raison que j'ignore, l'equipier n'a pas voulu prendre ma commande de sandwich lorsque mon tour etait venu. Puis il a continue avec la queue en m'ignorant, faisait passer 3 personnes devant moi comme si cela etait normal alors que j'etais le premier de la file. Inexplicable, sans compter le second equipier qui ne s'en sortait pas avec les commandes en ligne. Ils etaient tellement depasses, apres mon tour, une file de 8 personnes s'accumulait vu que les commandes n'avancaient pas. Bref, un service a revoir. Certains sont partis avant leur tour. Pas du tout fast food. Juste food et encore, seulement lorsqu'on decide de prendre notre commande.
Le 14/09/2021 à 06:53
Ne JAMAIS COMMANDER CHEZ EUX ! COMMANDE IRRESPECTUEUSE!!
Le 15/07/2021 à 22:08
Nous avons toujours acheté des sandwichs dans ce subway mais ce soir j'ai été déçu par la responsable de l'équipe du soir qui nous a servi. Au Niveau du dosage de la viande, nous avons eu droit à 1/3 de la dosette utilisée et juste 1 serviette pour 2 personnes. C'est abusé et tout ça avec même pas une once d'amabilité.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Josiane, Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. ***La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client.*** Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! cordialement, Service clients Subway"
Le 05/07/2021 à 20:57
Passer votre chemin, employé incompétent. Ne jamais passer commander, ils perdent vos livraison et ne trouve aucune solution
Le 08/06/2021 à 15:28
J'ai été rationnée sur mon sandwich. Mes amis avaient eu de meilleurs quantités. Merci de bien bien former tous les nouveaux pour que les quantités soient équitables comme toujours dans tous les subways partout en France
Le 06/06/2021 à 20:44
Ne respecte pas ce qui est demandé à la commande et lorsqu'on les appele pour les informer d'une allergie, il s'en fiche. Ne propose pas de résoudre leur erreur. Ne pas commander chez eux, passer votre chemin.
Le 12/05/2021 à 17:03
Vendeurs super amical, je suis venue vers 17h les bacs était toujours garnis et le choix présent Le vendeur connait bien son taff et repond vite.
Le 10/05/2021 à 15:46
Très bon service, Steven le serveur nous à donné plein de bon conseils et est très sympas au demeurant Je recommande
Le 30/04/2021 à 13:15
Super service
Le 18/03/2021 à 13:24
C'est censé un fast food !!! L'équipe est agréable avec les clients, mais le manque de réactivité et de dynamisme nous le fait vite oublier. +20 min pour commander son sandwich, c'est un peu moyen !!
Le 19/02/2021 à 13:22
Déçue ! Le sandwich n'a pas de goût. J'avais demandé un sub raclette. Plus de rosti et pas de geste commercial. A part le pain et la sauce je me demandais ce que je mangeais. Même le fromage à raclette et le bacon n'avaient pas de goût. Je suis vraiment déçue. 8,60€ pour ça c'est abusé. Je n'y retournerai pas
Le 04/02/2021 à 12:58
Je ne recommande pas! La femme qui travaille dans ce subway est raciste. Mauvaise expérience.
Le 02/02/2021 à 23:06
Maltraite les animaux
Le 23/12/2020 à 11:07
Honteux de leurs parts les employés nous demande de passer commende et nous disent à la fin d aller nous faire voir . Voila comment je le retrouve à ne plus JAMAIS de la vie aller acheter du subway . Pour conclure : respectueux envers leur clientèle ! !
Le 20/12/2020 à 04:29
Ce vendredi soir 20 decembre 2020 j’ai fais face au pire accueil ni bonsoir que nous avons répétés a plusieurs reprises , un sandwich préparé de manière négliger ce serveur a jeté les fromages de nos sandwichs violemment en lui demandant de s’appliquer il m’a snobé changer le personnel arrogant et désagréable
Le 30/11/2020 à 20:12
Il y a des restaurants qui se foite de la gueule des clients. Bien j'en est trouvé un. Commande: Veggie / coca faite ce soir. Recu: un bout de pain avec 3 lamelle de poivron et 4 rondelles de concombre + ice tea. Cherchez l'erreur ? Ce qui est sur c'est que je commandais souvent mais c'est bien la dernière fois !
Le 30/10/2020 à 13:15
Comme d'hab commande incomplète par le site Uber Eat tu paye et ont te dis il n y a pas de ça ou ça, et comme d'hab impossibilité d être remboursé. A Évité. Il faut aller au Subway de la Pref
Le 20/10/2020 à 15:48
Comme tous les subway propre et efficace si on aime leurs recettes
Le 30/09/2020 à 16:34
Très bon service et employés très amicaux
Le 28/09/2020 à 12:20
Bien
Le 23/09/2020 à 16:39
Très bon service et rapide ! -10% supplémentaire pour les personnes travaillant dans le centre commercial.
Le 17/09/2020 à 23:37
C'est inadmissible que dans un restaurant (donc endroit CLOS et ALIMENTAIRE) qu'un employé ne porte pas de masque mais une visière ! Je précise, que le port du masque est obligatoire pour toutes personnes de plus de 11 ans. La visière n'est en aucun cas reconnu comme un moyen d'empêcher la propagation du virus. D'autant plus, que quand l'employé fait le sandwich, il baisse sa tête et donc les postillons ou quoi que ce soit peut tomber dans le sandwich ! Le responsable n'a même pas d'autorité ! Il a dit à son employé d'aller mettre un masque, et l'employé n'est même pas aller en chercher un. J'ai refusé catégoriquement que cet employé s'occupe de mon sandwich ! Et je suis en droit de refuser (contrairement a ce que j'ai pu entendre lors de cette forte discussion) car VOUS n'êtes pas en règles. C'est bête, mais c'est les règles d'hygiène de base !!! Franchement, j'aimerais bien que vous ayez un contrôle de qualité et d'hygiène, ça vous fera peut être réfléchir de la gravité des choses. Vous pouvez répondre ce que vous voulez a ce message, ce n'est pas moi qui est en dehors de la loi.
Le 12/09/2020 à 22:06
Commande sur Uber eats, sandwichs froid, pas le bon pain et sandwich non complet A éviter !
Le 19/08/2020 à 22:30
Vos produits sont périmés ou quoi!?
Le 26/07/2020 à 15:47
Commandé deux fois sur uber eat la première fois les sandwichs étaient fait à l'arrache totalement vide malgré tous les extras demandés sans compter que les boissons étaient oublier ! Seconde fois sur uber eat encore une mauvaise expérience attendre 20min de plus car il manque un cookie qu'ils n'ont plus. Sandwichs froid :)
Le 21/07/2020 à 19:22
Commander sur uber eats, Horrible , pain incorrecte tout sec que des erreurs une honte de servir sa aux clients. Pas de fromage pas de cornichons . Des erreurs sur les 2 sandwichs!!!
Le 18/07/2020 à 22:14
Restaurant pas fiable, arrivé à 21h50 on nous annonce que le restaurant vient de fermer alors qu'il est censé fermer à 22h30.
Le 01/06/2020 à 20:23
Le personnel est très accueillant très aimable aussi très rapide et le restaurant très propre.
Le 24/02/2020 à 17:31
Subway en général, c'est mon fast-food préfère, alors je descends pas au-dessous des 3 étoiles par principe, mais les vendeuses hautaines et a l'air dégoûté de voir venir un client 20min avant la fermeture.. Soucis dans le recrutement ? 🤨
Le 18/02/2020 à 09:32
Les recettes spéciale sont bonnes
Le 04/02/2020 à 18:05
On n'est passé un soir, et les toilettes laisse à désirer : pas de papier toilette, très sale (des scelles partout), pas de savon, et le seul robinet qui marche , c'est à peine si il y a de l'eau qui en sort. Porte qui se ferme mal, avec un trou bouché par du papier toilette. Triste à voir !!!!
Le 22/01/2020 à 22:42
Toujours pas de poignées sur la porte de entrée, et celle des WC idem., WC sale. Peut-être revoir la décos et nettoyage.
Le 17/01/2020 à 21:44
Je connais bien les Subways et celui-ci en particulier, en face de l'UGC, ce qui me permet de comparer. Celui-ci est une catastrophe. Nous sommes vendredi soir et tout comme les mardis où je viens, il manque la moitié des ingrédients. Ça fait des semaines que je n'arrive pas à avoir de yaourt dans le menu, ni de pain complet. Comme d'habitude l'écran ne fonctionne pas, les toilettes sont cassées et on ne peut pas se laver les mains. Leur lecteur de carte de fidélité ne fonctionne pas, les points de ce soir sont perdus. Ils viennent de refuser une commande sur place à 21h37 (ils ferment à 22h, c'est écrit 22h30 sur la porte). Parfois ils oublient de le dire, et ne l'annoncent aux clients qu'au moment du passage en caisse Par contre je ne les ai pas trouvés spécialement malaimables.
Le 06/01/2020 à 15:01
En baisse de qualité
Le 29/12/2019 à 18:36
Prix trop cher
Le 15/12/2019 à 14:49
Je suis habitué au SubWay, mais là c’est la première fois que je tombe sur un pain aussi caoutchouteux. Je sais pas ce qu’il s’y passe dans ce SuBWay
Le 15/12/2019 à 12:58
Classic..... C'est bon, mais ça baisse.... La qualité du personnel est vraiment aléatoire. Bonjour, pas bonjour.... On vous calcule ou on vous calcul pas... Un coup bien servi un coup très mal servi.... Bref... C'est pas à la tête du client mais plutôt à la tête du vendeur, que vous saurez si votre sandwich subway sera bon ou non..... Des fois il n'y a pas d'olive, avant poivrons verts, maintenant des rouges, bref, ça change mais pas forcément dans le bon sens...... Moyen donc. Vite fait ça dépanne.
Le 14/12/2019 à 12:19
Les toilettes pas terribles
Le 27/11/2019 à 06:47
Cool
Le 24/11/2019 à 14:19
Pas bon et finalement cher pour ce que c'est.
Le 20/11/2019 à 11:59
, une variété de sandwich qui sont très bon et impersonnel à l'écoute du client
Le 18/11/2019 à 15:31
Rien ne vaut une bonne boulangerie, la qualité de la viande laisse à désirer. L'accueil est à revoir ainsi que la politesse, les bacs ne sont pas super propre faudrait les tournés dans l'autre sens pour qu'on ne puisse pas voir. Faire quelque Km de plus mais se régaler sa n'a pas de prix!
Le 30/10/2019 à 15:37
Gros manque d'ingrédient à 13h en pleine semaine...
Le 19/10/2019 à 22:07
Subway ou nous allons régulièrement, celui étant en face su cinéma. En revanche quelle baisse de niveau tant au niveau des sandwich (pain dure, sandwich à peine chauffer avec le fromage même pas fondu) que au niveau humain (serveuse à peine aimable, impossibilité de s'installer en salle pour manger à 21h50 alors que celui-ci ferme a 22h30...). Nous n'y retourneront pas de sitôt.
Le 14/10/2019 à 17:38
Sandwichs faits a la demande. Choix des viandes,des crudités et des sauces.Donc on mange léger ou copieux. Très bon.
Le 11/10/2019 à 22:13
Horaires sur la porte indiquent fermeture à 22h30 le vendredi soir et à 22h05 on nous demande de sortir de table car le resto ferme à 22h et une des employés indiquent qu'il faut fermer car va rater son train...incroyable !
Le 03/10/2019 à 12:19
Toujours excellent même si un peu trop cher quand même.
Le 28/09/2019 à 13:47
Peu de places assises et pas de parking privé mais rapide
Le 27/09/2019 à 20:41
Perso j'y vais de temps en temps mais ce midi un des employés (j'ai l'impression que c'est lui qui gère l'équipe aussi) a pris la confiance dans sa façon de prendre ma commande, l'air de dire fait vite j'ai pas ton temps.
Le 16/09/2019 à 14:07
Bon sans plus
Le 15/09/2019 à 15:03
Personnel d'une incompétence exaspérante, service au ralenti malgré le peu de client car hors période de rush et serveuse ayant besoin d'une calculatrice pour faire la soustraction de 9,40€- 9,20€ !!!
Le 12/09/2019 à 18:54
Bien
Le 30/08/2019 à 01:27
Plusieurs fois que j’y vais et que les employés ont l’air de faire la gueule, vraiment le sentiment de les déranger. De plus la dernière fois que j’y suis allée, la viande et les veggies quinoa étaient encore froids alors qu’ils sont passés au micro onde. Je ne compte même plus le nombre de fois où j’ai été déçue car mon sandwich était mauvais à cause des produits pas frais.
Le 24/08/2019 à 20:33
Pas accueillant du tout la nourriture est mauvaise les boisson à la fontaine de l'eau à fuir
Le 24/08/2019 à 20:32
Trop lent, pas à l'écoute, hygiène moyenne La fontaine à boisson ne fonctionne pas super bien De plus je suis àllergique aux tomates et il y'en avait une dans mon sandwich
Le 11/08/2019 à 21:21
Cela dépend sincèrement de l équipe... Des fois une attende énorme pour deux clients . Une commande Uber on arrête tout pour la commande... Sympa pour nous clients présent en boutique.
Le 07/08/2019 à 19:16
Très pratique je prends le sub du jour à 2€90 excellent rapport qualité prix et pour la santé aussi protéine, légumes, faible en calories parfait avant daller au ciné qui est juste en face :)
Le 03/08/2019 à 21:08
Personnel agréable. Fidèle a la chaîne Subway.
Le 17/07/2019 à 22:24
Bonne ap
Le 06/07/2019 à 14:02
l y’a quelques années ce subway étais bien mais maintenant on arrivent il ya personne, l’employer fume devant la porte et me dire de attend il fini sa cigarette, les poubelle débordent et table sale. Il faut réagir!
Le 02/07/2019 à 08:39
Un subway ni plus ni moins! Ah si, il y a du moins, un wrap poulet caesar sans oignons et sans parmesan, bof!
Le 27/06/2019 à 18:20
Toujours un plaisir de déguster un Subway avant d'aller au cinéma.
Le 21/06/2019 à 01:33
Restaurant top
Le 06/06/2019 à 16:19
bon les gérants sont simpa
Le 08/05/2019 à 07:09
Personnel accueillant et service rapide. Possibilité de commander en livraison via certaines applis connues.
Le 30/04/2019 à 15:44
il ya quelque annee ce subway étais bien mais maintenant les employés sont pas agréables on arrivent il ya personne une personne fume l'autre sur son phone les poubelle débordent les tables sont dégueulasses l' employer on la dérange a peine bref payer 7 e un sandwich pour être accueilli comme sa ... je n irais plus ....
Le 28/04/2019 à 21:15
A fuir ! Ne surtout pas commander par uber eats! Presque systématiquement j'ais un sandwish differnet de la commande. . Et les suppléments ne sont que rarement pris en compte ! La cest la troisième fois d'affilée ! Que sa arrive de temps à autre j'accepte, mais la on se fout clairement du client ! (Surment plus facilement vue qu'il est pas en face...) bref très déçus !
Le 27/04/2019 à 19:18
Équipe sympathique qui vous guidera dans vos choix
Le 22/04/2019 à 01:24
Sombre, manque de place.
Le 21/04/2019 à 00:16
Higiene douteuse...
Le 13/04/2019 à 22:30
Super accueil. Qualité sandwichs extras
Le 23/03/2019 à 23:05
Poubelles qui débordent et personnel peu attentif. Pourtant peu de clients!
Le 14/03/2019 à 06:07
C bien bon en depannage
Le 12/03/2019 à 17:59
Employés souriants. Manque de propriété surtout sur les vitres. Il faut aussi revoir les assortiments comme les tomates, les oignons... pas d'une grande fraîcheur
Le 05/03/2019 à 09:57
Bon d'accord, on n'est pas dans un temple de la gastronomie mais avec un peu d'astuce on peut manger sainement : pain, protéines et légumes. Il reste à éviter les sauces les plus caloriques telles que la mayonnaise et également faire l'impasse sur les chips et les cookies et voilà vous voilà nourris sans excès. L'accueil est juste comme il faut : attentif et avec le sens commercial. Le service a été rapide. Il est y 13 heures, un jour de vacances scolaires. Allez c'est votre tour de choisir votre pain, votre viande (ou steak de légumes), vos légumes et vos légumes.
Le 26/02/2019 à 21:51
le menu est varié
Le 21/02/2019 à 13:34
Un subway classique rien a dire de special a part qu il est un peu petit
Le 19/02/2019 à 12:37
Moyen
Le 17/02/2019 à 14:58
Horrible ! J'y vais pour la 2ème fois en me disant que ce ne sera pas aussi catastrophique que la dernière fois et..... Non ! Des ingrédients d'une qualité médiocre. C'est bon bon pour moi, j'arrête les dégâts. Plus jamais
Le 11/02/2019 à 21:57
Nul mauvais services horrible
Le 30/01/2019 à 22:35
hygiene à revoir...
Le 14/01/2019 à 18:50
Bon service, rapide, normes d'hygiène respectées et sandwichs convenables
Le 12/01/2019 à 14:47
Une personne très sympathique au moment au je suis passé : au service et attentionnée
Le 11/01/2019 à 13:13
Un peu plus de rapidité serai un plus Mais bon , leurs sandwichs sont excellents
Le 11/01/2019 à 12:32
Service rapide. Serveur de bon conseil, poli, rigoureux.
Le 06/01/2019 à 12:45
Nous sommes des clients réguliers et le service est de pire en pire. Les horaires ne sont absolument pas respectés. A partir de 21h30 (même quand le restaurant ferme à 22h30) impossible de manger sur place. Et lorsque l'on est installé, on nous pousse rapidement vers la sortie dès 21h40. De plus, il manque toujours la moitié des ingrédients (pains, cookies...). Service à revoir !
Le 16/12/2018 à 14:59
Trop petit mais sympa, personnel agréable !
Le 12/12/2018 à 14:58
Toujours aussi bon
Le 02/12/2018 à 23:39
Pas sympas , ni dynamique , ni aimable , y’a plein d’autres resto rapide ou s’arrêter et donner son argent , celui là juste bon en cas d’urgence ou de dépannage ...🤨
Le 27/11/2018 à 17:58
De très net amélioration super avec un gérant et des employées roder connaissant leur travail ! Continuer ainsi les gars !
Le 21/11/2018 à 13:11
Restaurant tres sale et délabré Personnel désagréable et hautain je deconseille fortement ! Il ne merite meme pas une étoile ! A eviterrrrrr !!!
Le 17/11/2018 à 13:26
Sub avec un personnel très désagréable, durant la préparation de mon sandwich j'ai vu le vendeur se percer un bouton.... Vraiment l'hygiène n'est pas du tout leur fort !!! A fuir .... J'habite à cergy le haut et je préfère prendre le RER pour aller à cergy préfecture ou les sub sont beaucoup plus propres.
Le 01/10/2018 à 20:16
Etablissement très sale, impossible de trouver une chaise sans avoir plein de miettes dessus ... Le personnel est un peu mou des genoux mais bon, faut pas s'attendre à avoir des foudres de guerre dans ce genre d'endroit ... Sandwich froid au bout de 2 minutes à peine, en fait juste le temps pour galérer avec votre machine à boissons et ses codes barres qui ne marchent pas ... Plutôt que de prévenir à la caisse (quand on nous demande les boisons) que la machine à un problème, on préfère nous laisser galérer jusqu’à temps qu'on vienne gueuler ... Ça faisait depuis l'ouverture que j'y avait pas mis les pieds, bah je ne suis pas prêt de revenir, et pire mon expérience fut tellement déplorable, que je vais en parler de ce SubWay mais pas en bien croyez moi, quand le gérant se bougera les fesses pour être efficaces et consciencieux, peut-être que ... En attendant je vais mes propres sandwichs à la maison avec de bons ingrédients locaux...
Le 24/09/2018 à 15:51
Un personnel aimable mais les légumes n'avaient pas l'air très frais. Je voulais prendre un sandwich avec la viande de poulet terriaki mais vu l'aspect, je me suis rabattu sur du poulet saveur Indien. ( Je suis allé dans la soirée) La propreté de la salle était également dans un sale état. Il faudrait vraiment qu'ils donnent plus d'importance à l'hygiène et à la propriété du restaurant.
Le 17/09/2018 à 18:27
Toujours aussi bon
Le 02/09/2018 à 14:05
Service et nourriture de qualité!
Le 16/08/2018 à 09:22
Équipe tres gentille et au top
Le 06/07/2018 à 18:08
Bon sandwich mais pas propre et pas aimable
Le 05/07/2018 à 07:29
Personnellement j'ai trouvé leur sandwich juste passable. Mais je ne met que 2 étoiles car le personnel est impatient et désagréable.
Le 04/07/2018 à 22:05
A fuuuiiiir !!! Service de mauvaise qualité et personnel pas du tout accueillant et pas aimable. Il manquait des choses dans ma commande. Le subway de Cergy préfecture est nettement mieux !
Le 09/04/2018 à 23:39
Accueillir n'est pas dans leur habitude et les commentaires me confortent sur mon point de vue. J'ai l'habitude de manger des sandwichs de Subway mais je pense qu'on a atteint le graal en terme de médiocrité... Le personnel j'aimerai bien savoir comment ils sont recruter ?!!dédicace à celui qui à dû vider le stock du magasin il se reconnaîtra. Bref à éviter !
Le 11/03/2018 à 10:20
Je regarde sur internet l'heure d'ouverture, c'est inscrit 10h, j'y suis depuis 9h35 donc j'attends sagement, à 10h toujours pas ouvert, j'attends jusqu'à 10h10, pas d'ouverture jappels leur ligne fixe on me dit que ça ouvre non pas a 10h mais 10h30,en gros j'ai attendu 40min dans le vent, je suis partie, attendre 1h pour 1 salade non merci, pourquoi etre negligeant ? Si vous marquez 10h vous faîtes deplacer des gens pour rien, si vos employés viennent 30min après l'heure à laquelle ils doivent etre présent ils seront sanctionné n'est ce pas ? Eh bien soyez rigoureux dans l'indication des horraires également.
Le 08/03/2018 à 02:39
Bon accueil sandwich de qualité fais sous les yeux 😉 Cookie moelleux et savoureux
Le 23/02/2018 à 10:40
Très bon qualité
Le 09/02/2018 à 15:44
J'ai été malade pendant deux jours aprè avoir manger un sandwich. Je dis ca je dis rien
Le 28/01/2018 à 14:43
Le coté service clientèle n'est pas terrible
Le 10/12/2017 à 23:33
Super resto
Le 28/11/2017 à 14:29
Changement de personnel. Changement de mentalité. Enfin!! J'aime venir ici maintenant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Le 01/11/2017 à 20:27
Une black caissière super insolente et désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hassan, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Le 26/10/2017 à 02:10
Le métro est toujours un bon choix rapide mais le personnel de celui-ci n'est pas très sympathique et serviable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohammad, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Le 16/10/2017 à 20:59
Le sandwich n'est pas fait comme choisi par client le serveur t'ecoute pas et fais de sa tete ou du moins il fait ce que il veut et au final tu te retrouve avec un sandwich avec une tonne de sauce ou encore juste 3 tomates alors que tu lui demander beaucoup..
Le 11/09/2017 à 23:51
Fuyez ce subway ! Je suis une fan de subway et j'ai voulu faire découvrir les sandwich que j'aime tellement à mon ami...Et bien merci ! Il croit maintenant que j'ai mauvais goût ! (bon pas trop non plus vu comme il est beau..bref!). Les serveurs sont zombifier : ils font répéter 100 fois ce que l'on souhaite, le sandwich est froid, il n'y a aucune serviette. Rien ne colle avec l'esprit subway que j'ai toujours adoré depuis des années, c'est bien dommage.
Le 23/08/2017 à 21:45
personnel très simpa. agréable rien à dire
Le 23/08/2017 à 00:07
Métro classique et bon. Vous pourrez y déguster des carottes et des repas partagés.
Le 17/08/2017 à 22:06
Si ils ne fermaient pas à 22.00 au lieu de 22.30 ça serai tellement plus agréable....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Vous avez eu raison de nous faire part de ce problème. Tous les restaurants Subway doivent servir leurs clients jusqu'à l'heure de fermeture, sans exception. Aussi, pouvez-vous vous rapprocher du service client à l'adresse https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE afin que le gérant du restaurant puisse corriger le problème et vous recontacter sans délai.
Le 24/05/2017 à 21:00
Après deux tentatives, je conclu que c'est un très mauvais Subway, il ne marche uniquement car c'est le seul à proximité de Cergy le haut. Sandwich froid, gérants désagréables et fesant des sandwichs de mauvaise facture. Tous est fait pour ne pas mettre le client à l'aise : fontaine à jetons, code pour les toilettes. Moi qui adore pourtant Subway je n'y retournerai jamais.
Le 23/05/2017 à 00:10
Fortement à éviter le gérant ou le semblant de gérant pas du tout aimable a refusé de nous servir car ce dernier a mal compris notre commande et il ne voulait pas faire de gâchis. Donc on ne pouvait pas du tout mangé chez #subway ou encore effectuer de nouveau une commande. Ce dernier était catégorique sur le fait de nous servir. il disait il n a pas que ça a faire de faire des sandwiches.
Le 05/05/2017 à 00:36
😨A FUIRE !!!! Et hop supplément ! Tout est en supplément dans ce Subway ! Le personnel est moqueur et désagréable ! Pas du tout généreux sur les portions (il compte meme pour les légumes ) A FUIRE !!!!😡
Le 05/05/2017 à 00:33
Gérant irrespectueux et Odieux. Ce Subway est plus cher que les autres ! Et attention, c'est 6 demi-olives par Sub 30 ! Sans parler des suppléments imaginaires et complètement inédit 😂
Le 25/04/2017 à 10:33
A FUIR !!!! Les gérants de ce subway sont odieux et surtout pas commerçants il refuse de me mettre la dose de salade que je veux oui oui de la salade, même en lui proposant de payer un supplément il refuse et me propose des tomates que je ne veux pas !!!!! il se trompe dans la sauce et ne s'excuse a aucun moment et sa femme oublie de me mettre ma boisson!!! le sandwich était bien évidemment très mauvais et tt ca pour la modique somme de 10 euros, sans oublier qu'ils sont d'une lenteur pour vous préparer le sandwich bref changez de métier c'est pas fait pour vous !!!!
Le 23/03/2017 à 23:14
Bon
Le 05/12/2016 à 01:13
vraiment nul
Le 09/11/2016 à 19:47
Client depuis plusieurs années, c'est dommage qu'il y ai autant d'erreurs dans les commandes. Je ne compte plus les allers retours fait parce que la commande Uber Eats est mal réalisée... Un conseil, allez sur place.
Le 17/09/2016 à 17:43
Les sandwichs Subway sont excellent mais dommage que l'accueil soit si désagréable et froid, on a refuser de me servir parce que j'étais arriver en pleine après midi...Quel blague! Ce n'était pas la première fois que j'ai eu des problème de ce genre, mais étant celui le plus proche de chez moi. Enfin bref, je déconseille ce Subway et quand à moi j'irais à un autre plus loin. A bon entendeur.✌🏼️
Le 23/08/2016 à 09:18
Ouvert à 7h30... 9h20 toujours fermé un mardi ! Aucun respect des horaires et c' est pas la 1ère fois que j' y vais le matin bien après la soit disant heure d' ouverture et que c' est fermé !
Le 17/07/2016 à 17:35
Hors de prix pour ce que c'est. De plus les vendeurs n'ont pas envie d'être là et ça se ressent. Il arrive de rentrer dans le restau et d'avoir la nausée tellement ça pue, incroyable. Les égouts doivent refouler mais c'est arrivé trois fois en deux ans, il serait peut être temps d'y remédier !
Le 07/05/2016 à 21:52
À fuir!!!! Employés désagréables! Fermé avant l'heure, 6 rondelles de cornichons pas plus! Malgré le fait que ce soit le seul condiment demandé. Suppléments à payer pour le fromage râpé, n'a pas voulu remplacer le chorizo par le salami dans le BMT...bref 14 euros pour un 30 et un 15. Même dans paris ils sont plus agréables et c'est moins cher... Pitoyable
Le 16/04/2016 à 09:08
Un métro, rien de spécial, rien de bien méchant
Le 21/03/2016 à 09:03
Ne pas aller ici aucun respect pour le client un employer du subway m'as insulter de crâne chauve et m'as dit va te brenles à fuire de tout urgence !!!!! Les anciens gèrent été beaucoup mieux !!!!!
Le 19/02/2016 à 18:06
Je suis tombé sur un type pas aimable du tout. Je ne suis pas un habitué du Subway (ce que j'ai précisé en arrivant) et il ne m'a pas aidé, il répondait à mes question par des ba comme d'habitude quoi.. cest à dire , y a quoi ? Ba comme dans tous les commerces vous achetez et vous repartez. Méprisant, désagréable, pas du tout commerçant. (Et il n'était pas débordé ou pressé par la file d'attente car j'étais le seul client.) Je n'y retournerai pas.
Le 29/01/2016 à 22:28
Recalé à 22h20 alors que la fermeture était indiqué à 22h30.
Le 09/11/2015 à 18:07
Pas très aimable et surtout font payer dès suppléments qui n'existe dans aucun autre subway
Le 14/05/2014 à 02:25
Excellent comme dans n'importe quel Subway! Le Sub Meats ball, un régal!
Le 18/11/2013 à 11:08
Et de deux Subways dans la ville de Cergy! Il se situe non loin de la gare cergy-Préfecture, c'est donc très pratique le midi ( pour acheter son sandwich). Il y a assez de place à l'intérieur. Rien à redire sur la qualité des sandwichs du Subway, c'est toujours aussi bon.
Le 08/11/2013 à 23:10
C'est super et pratique
Le 02/05/2013 à 14:57
Un peu septique au départ mais pas mal dans l'ensemble j'y retourne de temps en temps et je ne suis toujours pas déçu
Les autres restaurants
💬 Une équipe au top de la réactivité et très accueillante. Suite à un apéro de dernière minute, nous avons pu commander le matin même de quoi nous rassasier... Jamais déçu pour tous les mets salés et sucrés. On recommande Patapain Romo !
💬 Commande via Uber eat, 3 menus, et 3 erreurs. Il manquait les accompagnements et les boissons dans deux menus, et il n'y avait pas de fromage dans aucun des sandwichs. 1 étoile car impossible de mettre moins.... Du grand n'importe quoi
💬 La vendeuse ne nous a même pas permis de passer commande tant elle était odieuse ! Elle a devant nous proférer des insultes de rage à sa caisse défectueuse, râler contre la cliente qui venait d'être servie car impossible de calculer de tête les deux articles qu elle venait de lui vendre. Tout ça pour au final tenter de lui laisser le temps de souffler entre deux commandes au vu de la situation... Et se faire carrément envoyer bouler de ne pas attendre que la dame, qui venait de lui proposer gentiment de lui rendre service en lui indiquant le montant et payer en carte bancaire plutôt qu en espèce, s'en aille. Nous ne pouvons donc juger la nourriture mais une chose est certaine, je fuirai cette dame peut importe l'endroit où elle exercera... Tant d'impolitesse ne se justifie pas avec la simple excuse de passer une mauvaise journée.
💬 toujours très savoureux, rapide, personnel sympathique, certains parlent anglais ! Je suis très heureux que les produits soient frais. La cuisine est ouverte, vous pouvez donc voir à quel point tout est bien fait, à quel point la cuisine est correcte et propre ! Au fait, la cuisine est propre !)
💬 vidéos des restos testés sur instagram : @my.foodbuddy 🙂🙂 Endroit sympa pour un sandwich, café ou patisserie, l'endroit est bien spacieux et confortable.
💬 On cherchait un repas rapide à emporter avant d'aller voir Redouane au palais des congrès. Super burger, bien assaisonné, frites chaudes et très bon accueil le tout à un petit prix nous avons adoré
💬 Accueil souriant, grande variété de produits, très bonne présentation générale ! 👏 Je recommande vivement cet établissement pour une pause déjeuner ou un en-cas gourmand. J'ai goûté le sandwich saumon avocat 🥑, très frais, citronné, bien garni et agrémenté de graines de lin. La galette des rois à la fleur d'oranger est succulente ! J'ai même eu la fève 😄
💬 Très bon accueil, idéalement placé au bord de la route, vaste parking. Service rapide. La carte des entrées, plats et desserts est bien fournie.
💬 c'est ma mère donc c'est bieb