Subway

📌 Rue des Bourets, 92150 Suresnes

4 / 5

💬 210 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie Subway à Suresnes

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Suresnes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Suresnes en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Suresnes

Avis de Dony.o avec une note de 1 sur 5Dony.o

Le 20/01/2024 à 18:19

1 / 5

Nous avons commandé avec ma soeur le 19/01 au SUBWAY DE SURESNES un steak and cheese résultat je me suis retrouvée avec du bœuf au lieu d un Steak manque de bol on aime pas ça Et ma sœur a commandé un texan steakhouse et s'est retrouvé sans bacon ni fromage , sandwich vide sans goût Nous avons payé 30e pour ça !!! c'est juste INADMISSIBLE J'ai fait une réclamation à uber eats car il est évident que ce qui nous a été livré ne correspond pas à notre commande Visiblement je suis loin d'être un cas isolé donc inutile que le responsable réponde en faisant son blabla habituel que nous sommes désolés de cette mésaventure nous avons fait passer le mot à l'équipe pour que cet incident ne se produise plus FAUX la preuve JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT CET ÉTABLISSEMENT non seulement cest cher mais vous en avez pas du TOUT pour votre argent FUYEZZZ

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dony Loly , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Subway Suresnes

Avis de Kyril.y avec une note de 3 sur 5Kyril.y

Le 13/01/2024 à 03:09

3 / 5

Nul…. Sur le site marqué 24h. Le personnel est bien présent, mais il ne veut pas servir les clients à 3h du matin. Ils disent qu’il faut passer par Uber.

🚨 Signaler l'avis

Avis de NASSIM. avec une note de 1 sur 5NASSIM.

Le 08/01/2024 à 03:07

1 / 5

Du grand n'importe quoi! Rien ne correspond. Commande en livraison de 2 menus poulet. Manque les boissons, desserts et chips. Reçu 2 sandwichs boeuf bacon. Y a pas besoin d'avoir fait polytechnique pour savoir différencier du poulet à des steaks hachés...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour NASSIM K , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Nous vous invitons à procéder à une demande de remboursement directement sur la plateforme de livraison. Ce remboursement sera à notre charge. Nous vous renouvelons nos excuses. Cordialement, L'équipe Subway Suresnes