📌 6 Rue des Bourets, 92150 Suresnes
💬 210 Avis
Le 22/12/2023 à 15:28
Service au top
Le 07/12/2023 à 20:15
Sur place pas de possibilité de laver ces mains même pas de toilette. C'est vraiment honteux. Subway faite des frites sérieusement avec votre menu paquet se chips sans déconner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christopher Walbecq , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway Suresnes
Le 07/12/2023 à 20:06
Si je pouvais mettre aucune étoile je le ferai À chaque commande un oubli Nous avons commander ce soir pour recevoir que un menu sur les deux super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kassandra Asselineau , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Je vous invite à faire une demande de remboursement sur la plateforme avec laquelle vous avez passé votre commande. Le remboursement se fera à notre charge. Nous vous renouvelons nos excuses. Cordialement, L'équipe Subway Suresnes
Le 09/11/2023 à 15:30
Servie par Walid souriant et efficace, restaurant très propre
Le 25/10/2023 à 21:27
Très. Contente de mes sandwichs en général sauf cette fois ci j'ai commandé 2 subthon30 et il ni avait pas de thon dedans donc pas contente en plus uber eat ne veulent pas me rembourser donc ma conclusion soyez plus rigoureux dans vos préparation je recommande mais pas avec uber eat car si pb de garnitures il ne remboursent pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Odile Mariana , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans notre restaurant. Je vous invite à laisser un avis sur votre commande 2924D sur la plateforme uber. Ainsi je serais en mesure de vous envoyer un remboursement immédiat via la plateforme car nous avons commis une erreur et sommes navrés. Cordialement, L'équipe Subway Suresnes
Le 12/10/2023 à 21:00
Accueil catastrophique ! Personnel pas accueillant surtout la jeune fille pas agréable du tout ! Vous avez l'air de m'emmerder et Elle vous le fait comprendre ! A déploré c'est le plus mauvais restaurant Subway que j'ai fréquenté ! A fuir !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Momo , Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway Suresnes
Le 29/09/2023 à 20:13
Serveuse désagréable limite si elles nous agresse pas en nous parlant. Service client zéro je déconseille !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mrl kysma , Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Afin d’avoir un retour positif et constructif envers notre personnel sauriez-vous nous dire à quelle date et quelle heure exactement vous avez été servis ? Dans l’attente de votre réponse. Cordialement, L'équipe Subway Suresnes
Le 22/09/2023 à 09:31
Bien pour un service rapide. Cependant bien vérifier les quantités mise dans les sandwichs car sinon c’est trop light. Personnel agréable
Le 19/09/2023 à 03:12
24/24h mais pas de sur place 😏
Réponse du propriétaire :
Cher Fousseni Konate , En effet, à partir de 23h00 nous sommes ouverts mais travaillons avec les différentes plateformes de livraison. Nous vous invitions à passer commande sur celle de votre choix afin d’être livrés où vous le désirez. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway Suresnes
Le 17/09/2023 à 03:07
ne commander pas après 00h ou bien vous allez attendre 2h la livraison
Le 07/09/2023 à 20:19
Un sandwich sans rien dedans en quantité : une rondelle de tomates, un quart de feuille de salade, 3 morceaux de cornichons. Les sandwichs garnis du subway ont bien disparus, et ils ne sont certainement pas à trouver à Suresnes !!! Payer 7€ pour du pain, avec des serveurs désagréables qui font mines de ne rien entendre quand on demande à peine plus pour un ingrédient……
Le 18/07/2023 à 21:38
Encore une commande livré ou il manque le dessert et la boisson, 15€ pour un sandwich ça fait cher, à fuire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu Le Guyader , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Ce remboursement sera à nos frais. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway®. Cordialement, L'équipe Subway Suresnes
Le 09/06/2023 à 22:44
A fuir!Je suis venu à 22h30 afin de commander un sandwich, je me suis fait refuser l’accès sous prétexte que le Serveur est seul et me dis qui est en pause de 20 min en regardant un match de foot sur son téléphone ceci est inadmissible !!! Je suis choqué par cette ignorance médiocre! J’espère que cela ne restera pas impunie
Réponse du propriétaire :
Bonjour nadine nada , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas pu passer votre commande et renouvelons nos excuses. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway. Cordialement, L'équipe Subway Suresnes
Le 09/06/2023 à 22:25
Meme si cest ouvert, mais le monsieur: j’aimerais bien d’avoir mes reposes, donc 20 minutes svp. Wtf?🙄️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xingjian ZHOU , Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway Suresnes
Le 28/05/2023 à 05:39
Merci beaucoup au service de nuit de ce subway ! Hyper accueillant et très souriant contrairement au autres
Le 26/05/2023 à 13:49
Arnaque à la livraison
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaël BRUNEAU , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. N'hésitez pas à entrer en contact avec la plateforme de livraison afin de procéder à une demande de remboursement qui sera à nos frais. Cordialement, L'équipe Subway Suresnes
Le 22/05/2023 à 23:47
Produits frais, bons cookies et serveur de nuit efficace et agréable, toujours un plaisir de s’y rendre
Le 22/05/2023 à 23:43
Service de nuit super agréable, serveur professionnel, je reviendrais avec plaisir.
Le 19/05/2023 à 12:37
augmentez dylan
Le 30/04/2023 à 04:50
Sam et Dylan super au top
Le 30/04/2023 à 04:49
Super merci Dydy et Sam on vous aime ❤️❤️
Le 30/04/2023 à 04:49
super merci dylan et samy vous êtes top
Le 10/04/2023 à 04:32
Commande de 30 euros en livraison de 2 menus avec boisson et dessert et je reçois seulement les 2 sandwichs. Merci pour l'arnaque
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia Hellali , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway®. Cordialement, L'équipe Subway Suresnes
Le 09/04/2023 à 19:14
C'était super bon !
Le 05/04/2023 à 12:37
J'ai reçu un sandwich sans viande.... Simplement avec la garniture
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine Gomez , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Nous vous invitons à demander un remboursement via la plateforme sur laquelle vous avez passé votre commande afin que celle-ci soit dédommagée a nos frais. Cordialement, L'équipe Subway Suresnes
Le 04/03/2023 à 23:45
Excellent service , accueil, personnel et sandwich. Je recommande !
Le 03/03/2023 à 01:39
J’ai reçu le mauvais parfum de glace. Ça peut sembler anodin mais à 10€ le pot de glace on s’attend à avoir le goût commandé… Et impossible d’appeler le numéro affiché est un 800 qui ne fonctionne pas. Comment faire pour avoir la bonne commande?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lndz Clara , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Nous vous conseillons de faire une réclamation sur la plateforme afin d'être remboursée. Navrés pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Subway Suresnes
Le 18/02/2023 à 20:03
Les personnels sont tellement étonnants ✨😇❤️
Le 13/02/2023 à 12:32
Très déçu de ma commande car je prends toujours le même sandwich et là j’ai eu que quatre bouts de poulet qui se battaient en duel, alors que j’ai payé un supplément ! Vous arnaquez les gens quand ils font des commande en livraison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte Gaulard , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. Nous avons remonté le problème à notre équipe et ils veilleront désormais à respecter les doses et à ne plus mettre des quantités moindres de protéines dans les sandwichs. Nous vous renouvelons nos plus plates excuses. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway Suresnes
Le 28/01/2023 à 01:58
Moi amoureux de subway et j’étais servie par un très bon jeune homme vraiment vraiment accueillant souriant Merci DYLAN
Le 25/01/2023 à 14:51
Restaurant toujours propre, les produits sont frais, l'équipe sympathique et très serviable. Un vrai plaisir de manger sur place l'après midi au calme. Un grand merci à M. Denis pour la tenue du restaurant et une dédicace à son bras droit Antoine 💪. Information importante pour les faims nocturnes, le restaurant est ouvert 24/24 👍 A bientôt la Team 😉
Le 16/12/2022 à 21:27
Les employés sont supers. Souriants et toujours agréables.
Le 29/10/2022 à 00:41
Une équipe sympa et à l'écoute a recommander ^^
Le 21/09/2022 à 20:46
Un plaisir de voir ce restaurant ré-ouvert, la nouvelle équipe est super rapide et accueillante ! Et les produits frais !
Le 21/09/2022 à 12:21
Restaurant réouvert super service
Le 22/11/2021 à 10:24
Sans intérêt sois disant avec crudités tout en sachet bon pour ceux qui aiment la malbouf
Le 29/10/2020 à 20:51
Très bonne expérience, nous sommes tomber sur la vendeuse Tiphany qui nous as très bien servie , très consciencieuse elle a pris le temp de faire les sandwichs proprement . Son service client est irréprochable
Le 23/10/2020 à 09:32
Subway.. Rapide et efficace avec une equipe chaleureuse.. Qui allie professionalisme et bonne humeur.. 👍🏾👌🏾😊
Le 30/09/2020 à 20:39
Comportement du gérant très odieux, désagréable et malsain... Je le déconseille virement !
Le 12/08/2020 à 11:20
Pas terrible et très cher pour se que c est
Le 23/07/2020 à 22:52
Service rapide et equipe sympathique
Le 15/07/2020 à 13:36
Comparé aux autre Subway je trouve qu'il y a vraiment peu de fromage... Et j'ai parcouru 500m et en mordant dedans il été froid =/
Le 12/06/2020 à 15:56
de passage
Le 03/06/2020 à 14:52
Mon sandwich Subway melt était bien exécuté, bien préparé avec délicatesse par une serveuse consciencieuse. Résultat, mon sandwich n'est pas parti en cacahouète lorsque je mordais dedans et c'est très rare... Souvent dans d'autres subways, ils vous mettent les ingrédients à l'arrache, comme un chien, mais pas là.
Le 09/03/2020 à 12:20
Un Subway classique, très rapide a servir avec une personne qui s'occupe des différents ingrédients et paiement. Il est très bien placé juste à l'entrée. Un seul problème est le manque de place.
Le 08/03/2020 à 23:46
Meilleur subway 👏🏼
Le 19/02/2020 à 13:02
Sûrement le Subway le plus radin de France en ingrédients
Le 02/02/2020 à 09:19
Très bien, les employés sont top et toutes gentilles. Les sandwichs sont bons
Le 28/12/2019 à 22:30
Miam
Le 14/12/2019 à 11:13
👍👍
Le 23/11/2019 à 21:52
Bonne nourriture, les employés parlent bien anglais Merci!
Le 17/11/2019 à 20:07
Les prix sont un peu trop cher mais le nourriture est très bonne
Le 12/11/2019 à 18:12
Sandwich de bonne qualité et personnel très agréable !
Le 30/10/2019 à 10:45
Très bon rien à dire ! Le point faible c l'une des équipières qui ne sourie jamais ... Mais sinon très bien dans l'ensemble
Le 23/10/2019 à 21:21
Très propre très bon Bon service Continuer ainsi !
Le 09/10/2019 à 16:22
La première vendeuse était assez antipathique, sèche et lapidaire ... Dommage car le reste du personnel est au top ! Le service est rapide même si les commandes deliveroo et ubereat sont légion ! Et les sandwichs toujours aussi bons !!
Le 24/09/2019 à 13:56
Rien à dire, meilleur subway jusqu'à présent. Portion généreuse, très propre, personnel nettoie très régulièrement, et le plus qui n'est pas des moindres le sourire des 4 personnes et franchement vraiment rien à redire à conseiller vivement.
Le 21/09/2019 à 18:49
Parfait. Les serveuses sont sympas et le sanduíche très bon. Je recommande.
Le 05/09/2019 à 13:22
Vraiment top. Très très propre et très aimable. De loin le meilleure Subway que j'ai visité. Bravo !
Le 20/08/2019 à 15:35
Sympa ! Calme ...
Le 08/08/2019 à 20:43
Un Subway classique, super service quand vous tombez sur les deux serveuses brésiliennes
Le 26/07/2019 à 17:11
Super accueil et c'est bon
Le 18/07/2019 à 11:27
Personnel agréable et à pris le temps de nous expliquer gentillement car c'était une 1ere fois pour nous dans un Subway
Le 15/07/2019 à 08:01
Personel aimable. Service rapide.
Le 02/07/2019 à 22:36
5 personnes sur place pour vous servir des sandwiches variés et des boissons.
Le 18/06/2019 à 11:58
Nourriture très correcte mais service à revoir
Le 09/05/2019 à 19:03
Un Subway standard
Le 04/05/2019 à 21:25
Très bon Subway néanmoins je trouve ça vraiment dommage que vous ne mettiez qu'une seule personne un samedi soir en fermeture d'autant plus que c'est une personne relativement nouvelle. J'ai par conséquent eu 30 minutes d'attente pour un sandwich.
Le 18/04/2019 à 08:40
Rapide et bon. Tarif subway. Petite salle.
Le 11/04/2019 à 14:51
Très bon !
Le 20/03/2019 à 13:01
Service rapide, et prend les tickets restaurants ! Super
Le 13/03/2019 à 17:16
Correct
Le 25/02/2019 à 01:24
Hygiène parfait et service excellent
Le 22/02/2019 à 16:55
Bonne franchise, l'équipe est souriante et les sandwichs sont bons.
Le 14/02/2019 à 08:55
Resto rapide et frais
Le 06/02/2019 à 09:20
Super accueil, toujours propre et sdw top
Le 05/02/2019 à 01:47
rien à dire, service excellent
Le 31/01/2019 à 17:27
Petite formule pas cher
Le 31/01/2019 à 10:37
Très bon
Le 29/01/2019 à 23:24
Je recommande fortement
Le 17/12/2018 à 13:29
Très bon
Le 07/09/2018 à 21:55
Un bon subway propre et une bonne équipe
Le 24/08/2018 à 17:55
Personnel accueillant
Le 03/06/2018 à 20:42
Acceuil très correcte. Propre et rapide. Qualité nourriture correcte pour la firme
Le 03/06/2018 à 09:21
Personnel sympa
Le 24/05/2018 à 16:43
J'ai demandé l'option mexicaine dans une tortilla. En quelques mots, c'est moche, non seulement loin des saveurs de la cuisine mexicaine, mais aussi loin de ce que l'on attend de Subway.
Le 22/05/2018 à 19:03
Félicitations à ce Subway qui propose des ingrédients et une hygiène incomparable ! 👍 Équipe au top, ne changez rien
Le 29/03/2018 à 11:29
Subway nickel, l'amabilité est au rendez-vous, seul bémols est que la salle est beaucoup trop petite pour le nombre de clientèle par jours :(
Le 26/03/2018 à 15:44
Meh...
Le 18/03/2018 à 15:30
Super subway , serveuse accueillante je le recommande !!!
Le 07/03/2018 à 14:31
Accueil super enthousiaste, équipe efficace ! Nous les sollicitons toujours pour nos plateaux sandwichs lors de nos réunions.
Le 28/02/2018 à 13:32
Équipe super sympa et constamment souriante. Propreté irréprochable. Les sandwichs sont bien préparés. C'est le meilleur subway auquel je suis allé !
Le 19/01/2018 à 17:59
Le meilleur subway de Paris et du 92 !!! Je n’ai jamais vu un subway aussi propre , de plus les employé son au top et très agréable
Le 05/01/2018 à 20:00
Bon
Le 20/07/2017 à 14:31
J''y ai mangé au moins une fois par semaine pendant presque deux ans. C'est une super équipe, souriante, et extrêmement efficace : ils ont gagné les premiers prix de rapidité et de propreté lors du tournois international officiel subway (coupe visible dans la boutique). Possibilité de manger sur place. Bref je recommande.
Le 05/03/2017 à 13:40
Équipe sympa. Service rapide. Top
Le 31/01/2017 à 16:00
La salle est trop petite, c'est dommage
Le 10/01/2017 à 22:38
Service au poil. Toujours ce qu'il faut le midi.
Le 09/10/2016 à 19:14
C'est fermé le dimanche soir
Le 02/09/2016 à 14:40
Ré ouvert après plus de 2 ans de fermeture, il y a un nouveau gérant qui a bien repris ce Subway la qualité est toujours au rendez-vous pour les Sub/Wrap il manque juste les carottes râpées et les cafés au lait mais pour le reste il y a rien à dire. Pour le restaurant en lui-même et les services proposés il n'y a plus le wifi il n'y a plus de toilette, c'est les choses qui ont disparues par rapport à lancienne gérance
Les autres restaurants
💬 Très décevant Après avoir passé commande de 2 sandwiches et deux boissons à 24€, je lui ai demandé si elle voulait bien mettre de l’eau dans deux gourdes pour mon chien, elle a dit d’aller les remplir aux toilettes publiques no comment ….
💬 Les prix augmentent et la qualité baisse. Plus le temps passe moins je me régale. Moi qui y venais assez régulièrement, j’y vais de moins en moins. Les tenders semblent comme noyés d’huiles. La taille des tacos qui diminuent et qui sont blindés majoritairement de frites. Mais les prix augmentent eux. Seul point positif, certains serveurs/euses et livreurs sont très sympathiques. Mais ça n’aidera pas à remonter la note.
💬 Subway la valeur sure pour manger un sandwich composé et adapté au goût de chacun. Je tiens particulièrement à remercier Fatim et Rose pour leur accueil , elle font le maximum pour satisfaire les clients et tout ça avec le sourire . Je recommande vivement !
💬 Une première pour nous entre deux achats de Noël une petite pause déj , donc un peu perdu pour faire la commande.. Nous avons pris des sandwichs chaud ils sont délicieux 😋 je recommande
💬 Arriver et commencer à entendre des remarques, des critiques et insultes sur soi cela ne nous a pas donné envie de rester. Bien entendu les remarques dites par des amis ou famille de la serveuse que cela amusait... Dommage une table de 5 personnes susceptibles de revenir eh bien c'est raté ! Nous avons préféré donner notre argent au Pitaya avec une ambiance sympa et un super service.
💬 Je ne dépose jamais d’avis mais il me semble nécessaire de le faire pour cet établissement. Moi qui n’est pas exigeante sur ce sujet j’avoue être très mal reçue dans ce lieu. C’est le lieu le plus proche de mon travail afin de me restaurer entre midi et deux. Les deux vendeuses sont totalement désagréables(l’une plus que l’autre). Je trouve inconcevable dans le monde du commerce d’avoir un tel comportement et d’être au contact d’une clientèle. Je viens quotidiennement ici et les formules de politesses sont très rares voir absentes totalement. J’ai remarqué que ce comportement était avec tous les clients je ne le prends pas particulièrement pour moi. En effet, j’observe notamment chaque jour des réactions condescendantes avec les clients qui ont le malheur de se tromper sur le nom d’un produit et pourtant j’y suis d repassage cinq minutes le temps de récupérer un sandwich. Heureusement que la nourriture est bonne c’est la seule raison qui me pousse à y aller.
💬 J'ai le droit de dire que c'est prendre les gens pour des cons ? Le tacos dans une barquette pourquoi pas .. impossible a prendre avec les mains donc j'ai eu la bonne (ou plutôt mauvaise ) idée de l'ouvrir 😕.. ils ne savent pas nettoyer les grilles je pense !! 22€ les 2 tacos avec une petite barquette de frites et 2 boissons .. pas finies peur de choper une intox .. fuyez !! Le jeune fille est sympa et fait sûrement ce qu'elle peut mais les 2 cerbères qui font a manger pitiez engagez vous dans la sécurité avec vos têtes de bouledogue
💬 Un peu déçue par l'enseigne car boire un thé dans un verre en carton c'est décevant surtout en payant le prix d'un thé original et mieux servi.. heureusement que ce n'est que cet endroit qui fait baisser mon opinion sur Paul, enseigne de qualité.
💬 Bonjour, Nous sommes venue pour utiliser une offre sur l’application et utiliser par la même occasion mes points ! Malheureusement leur système informatique étant défectueux; du quel nous avons été prévenue à l’encaissement. (encore une fois car nous avions déjà eu ce problème au part avant.) nous n’avons donc pas pus bénéficier de cette offre. Vu avec le manageur part téléphone car aucun manager présent, celui ci n’a voulu faire aucun geste client. Nous somme donc très déçu de ce restaurant ! Nous sommes donc parti voir la concurrence !
💬 Très bonnes créations, ça change de ce qu'on trouve habituellement sur les plateformes de livraison, et la qualité est là. Je recommande le sandwich au magret de canard avec son pain à la tomate, un délice !