Subway

📌 Avenue du Portou, 64990 Saint-Pierre-d'Irube

4 / 5

💬 158 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie Subway à Saint-Pierre-d'Irube

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à au 2-4 Av. du Portou, Saint-Pierre-d'Irube. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Saint-Pierre-d'Irube en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Saint-Pierre-d'Irube

Avis de Maria.h avec une note de 1 sur 5Maria.h

Le 24/01/2024 à 20:12

1 / 5

madame au cheveux blanc DESAGREABLE!!!!! Je reviens plus jamais. A 14h elle a passé la serpiere, je n'ai pas fait attention et je suis passée par le coté ou le sol etait encore mouiller,je me suis excuser disent que je n'est pas fait expres. Mais la,il fallait voir la tete qu'elle a fait et comment elle parlait.... J'avais plus envie de manger....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maria Shaumova , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Lucas.B avec une note de 5 sur 5Lucas.B

Le 08/01/2024 à 15:59

5 / 5

Venu pour me restaurer comment dire que le sandwich artiste m’a bluffé par ses aptitudes,Arnaud performe dans son art 🙏🏼 ps:ATTENTION! PARFOIS les supérieurs peuvent sourire…👀

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.r avec une note de 1 sur 5Pierre.r

Le 30/11/2023 à 12:17

1 / 5

On sort de réunion avec la direction du centre commercial. Je pensais me prendre un petit Subway sur place pour ma pause déjeuner. Je commande un Sub 30 Pastrami, Et le monsieur refuse de me changer la sauce. Je voulais juste une sauce différente, il me dit ce n’est pas possible. Jamais vu ça dans un Subway scandaleux, nous sommes partis Et on ne reviendra jamais, puisque ce gentil serveur nous a hurlé dessus « barrez vous »

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Mr Greilsamer Je tiens à vous préciser que votre commande concerné un Sub30 Deli pastrami et non un sub30 pastrami. Cette recette fait partie de la nouvelle Gamme Series dont les recettes sont déjà établies d'avance et que l'on ne peut pas changer. Votre collègue a bien accepté la totalité de la recette, qui lui convenait. Seulement lorsque je vous ai dit que la sauce ne pouvait pas être changer et que vous pouviez choisir par conséquent la recette de votre choix dans l'autre gamme, vous n'avez rien voulu savoir. Et avez monté le ton. Sachez que dans tous les Subway, c'est exactement la même chose. Soit vous choisissez la gamme classique, et vous composez votre recette comme vous voulez ou alors la nouvelle Gamme Series, où tout est sélectionné pour vous, des protéines jusqu'à la sauce. Mais je pense qu'en fait, vous ne connaissiez pas cette gamme et vous ne m'avez pas laisser le temps de vous l'expliquer. Je suis désolé que vous l'ayez pris comme cela. Mais j'espère que cette expérience vous aura appris que chez Subway, nous sommes constamment à la recherche de la satisfaction clients, en créant des nouveautés, pour que les clients puissent trouver une recette qui leur conviennent et notamment ceux qui trouvaient trop compliqué de choisir la totalité de la com position d'un Sub. Petite précision, je ne vous ai pas hurlé dessus au contraire de vous, et je ne vous ai pas dit "barrez vous" mais "parait qu' vous" ... Mais vous ne m'avez pas laisser le temps de terminer ma phrase, puisque que vous êtes parti. C'était : " Parait qu' vous connaissez Subway .... ? Bonne journée Olivier