Subway

📌 Place de la Trinité, 31000 Toulouse

3.7 / 5

💬 770 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie Subway à Toulouse

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Toulouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Toulouse en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Esquirol (110 m), Quartier de la Daurade (340 m), Saint-Georges (440 m), Saint-Étienne (480 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Service rapide
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Restauration sur le pouce
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Toulouse

Avis de Sophie.o avec une note de 2 sur 5Sophie.o

Le 12/01/2024 à 20:31

2 / 5

Le sandwich est arrivé en pls, mais le pire c’était le poulet crousti chicken clairement il y a eu un soucis dans la chaîne du froid le poulet avait le goût du poulet périmé résultat poubelle en espérant ne pas être malade.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie Loubix , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Brigitte.I avec une note de 3 sur 5Brigitte.I

Le 07/01/2024 à 18:53

3 / 5

Beaucoup d'attente.Les sandwichs sont bien garnis mais hygiène générale douteuse...les tables de la salle à l'étage n'étaient pas nettoyées après le rush du midi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kylian.v avec une note de 1 sur 5Kylian.v

Le 07/01/2024 à 14:27

1 / 5

Actuellement à l’hôpital à cause d’une intoxication alimentaire merci à vous , venu manger le 5janvier dans la soirée

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kylian Avizou , Nous prenons ce type de problème très au sérieux pourriez vous nous recontacter à l’adresse email suivante svp : [email protected] Cordialement, L'équipe Subway