Ce restaurant propose une carte variée de sushis, dont certains luxueux, à base de Saint-Jacques ou foie gras.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis SuAndShi Rabatau qui se trouve à Marseille 8eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Marseille en bas de page.
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Les avis
Le 20/12/2023 à 20:05
Suire a plusieurs erreurs a la prise d'appel sur le numero de tél je n'ai jamais été livré 1er appel a 18 h30 deuxieme rekabce 20h30et a 21h30 je rappelle pour siginaler mon mécontentement en plus il ose me dire qu il va me black listé autant la cuisine est bonne mais le service livraison laisse à désirer
Le 07/11/2023 à 19:59
Client de longue date, la qualité a changé depuis un certains temps, la j’ai commandé pour 76€, 4 sauces petites pour 56 pièces ce qui fait très léger! Prise de commande par téléphone un peu expéditive, Livreur pas très agréable au téléphone et fais comprendre qu’il montera pas puisque il attend en bas de l’immeuble (a 76€ la commande, j’estime qu’il doit monter et surtout je suis une personne qui donne un pourboire à chaque fois, j’étais livreur plus jeune donc je sais ce que c’est, eh bien la du coup il a rien eu), pas de facture donné. On paye un service c’est pour que celui ci soit à la hauteur, même les livreurs de pizza montent les escaliers et pourtant c’est beaucoup moins cher en prix donc faut revenir à vos fondamentaux! Les sushis c’est pas ce qui manque surtout! Quel dommage je commande depuis 2013
Le 30/10/2023 à 21:39
Le plus mauvais des sushi que j'ai jamais manger ,alors oui .l'emballage et très jolie ,mais je ne mange pas de carton merci ,absence de baguette, pas de wazabi, livreur désagréable et en retard ,saumon sans goût maki pareille sérieux à éviter. Vraiment garder votre argent car en plus ce n'est pas le moin chère alors que c des produit premier prix .même à auchan ils sont meilleur est moins chère.
Le 17/09/2023 à 21:51
très déçu du service livreur désagréable pas un sourire soulé De vous monter la commande alors que vous êtes seul chez vous avec un bébé vous fait passer pour une menteuse en disant que vous ne lui avait pas ouvert la porte alors que vous attendez derrière l’œil de bœuf dans l’espoir de le voir pour lui ouvrir sauf que tout simplement c’est lui qui n’était pas là enfin agacé de se faire toujours agresser par des gens de mauvaise fois aujourd’hui les temps sont dure se payer des plats emportés qui ne sont pas donnés pour être livré de cette façon première et dernière fois
Le 29/08/2023 à 04:34
Je commende sur uber eat tard. J’en ai pour 20€. J’attends toujours ma commande, impossible de l’annuler car soit disant commande en cours.. je vais regarder sur internet et je vois tous les commentaires pas rassurants du tout!! Et je viens de voir que le restaurant et soit disant fermé à cette heure ci alors que sur uber eat c’est marqué 24h/24h, c’est n’importe quoi
Le 27/08/2023 à 21:33
Commande jamais arrivée, aucun appel, numéro payant et pourtant personne ne répond !!!!!!!!!
Le 24/08/2023 à 00:08
Attention arnaque ! Vous commandez puis plus de nouvelles… À fuir !!!
Le 20/08/2023 à 23:55
Commande passée j’attend Toujours le livreur vous êtes zéro
Le 10/08/2023 à 19:19
Commande passée sur uber eats ATTENTE DE 2H et aucune info. Injoignables au telephone horrible
Le 27/07/2023 à 22:24
Une honte : après 2 h d attente je n’ai finalement jamais été livré. Personne joignable. Bref à éviter !!!
Le 05/07/2023 à 18:08
Cliente fidèle depuis des années, rien à dire sur la livraison, même en cas d’oubli, les livreurs sont toujours revenus avec le complément de la commande. En revanche, depuis quelques temps beaucoup de commande arrivent incomplètes, manque des plateaux, salade commandé avec du riz au final ils ont mis de la salade à la place… pourquoi ? C’est dommage la qualité commence à se perdre surtout au prix astronomique de sushis. Et surtout même si les livreurs repassent, aucun geste commercial de la part de la société, pas de remise, pas de dessert offert ou autres. Cadeau offert pour les commandes en été, n’a durée que 2 ans. Dommage aussi Bref, c’est très bon sushis mais commence à perdre en valeur.
Le 25/06/2023 à 23:16
J'attends ma commande depuis 2h, je ne l'ai toujours pas. Je regrette énormément de ne pas avoir regardé les commentaires avant. À ÉVİTER ! Pire organisation, l'équipe, l'établissement du monde!
Le 22/06/2023 à 22:40
Je confirme les avis précédents. Nous commandons régulièrement et pourtant ce soir nous avions une personne invité et nous pensions lui faire plaisir en commandant dans cette enseigne en général nous étions jamais déçus. Mais ce soir pas de livraison au bout de 20 minutes nous avons envoyé un mail puisque le téléphone est payant, pas de réponse au bout de 45 minutes de retard nous avons demandé à être recontacté pas de réponse. Nous avons donc du à l'improviste partir avec notre invité au restaurant. Et au bout de deux heures de retard nous recevons un SMS je suis en bas. Pas d'excuse, pas d'appel visiblement ils ont des téléphones qui fonctionnent, on aurait pu nous contacter par sms, où nous informer du retard nous aurions peut-être pu attendre quel service déplorable. Que s'est-il passé ? Je pense sincèrement que vous pouvez retirer le mot luxury au nom de votre enseigne. FUYEZ
Le 15/06/2023 à 18:00
Jai commander 76€ de sushis et j’ai pris aussi des Giozas aux légumes (qui devaient contenir uniquement des légumes) malheureusement je me suis rendue compte que dans la farce il y avait de la viande! J’ai appelé pour faire part de mon mécontentement et j’ai tenté d’expliquer que la farce des Giozas contenait de la viande mais en vain…. On m’a fait livrer à nouveau des Giozas légumes et devinez quoi? Encore des morceaux de viande!!! Impossible de faire part de mon mécontentement puisqu’ils avaient fermé et dimanche midi quand j’ai voulu y aller c’était fermé aussi! Je me suis assise sur les 8€ mais franchement je ne comprends pas que malgré le fait que j’ai bien expliqué ce qu’il en était j’ai même pas été entendu. Les 2 boites de Giozas à la poubelle. Très très déçue et pourtant j’adore leur sushis. Dommage je ne commanderai plus
Le 10/06/2023 à 12:49
C'est très bon, c'est très frais, les produits sont excellents ,le personnel est très aimable et compétent, à recommander
Le 09/06/2023 à 21:39
Un peu de retard qui reste compréhensible avec le nombre de commandes. Les plats sont excellents
Le 13/05/2023 à 12:59
Commande de bi une crevettes : vermicelles de riz, 4 crevettes panées, 3 gyozas aux légumes. concombre, carotte, pousses de soja, iceberg, menthe, coriandre noisettes, spaghettis de légumes, sauce traditionnelle bobun Au final, pas de noisettes ni les 3 gyozas de légumes… peu de crudités beaucoup de spaghettis. Livraison 45 minutes en avance. Sur mon lieu de travail ou je ne suis pas facilement détachable. Et de surcroît le livreur qui ne vient pas à la bonne entrée malgré l’adresse précise. Du coup en plus je mange 45minutes après un plat froid. Génial pour des crevettes panées. C’était ma dernière commande. Ça ne sert à rien de tout miser sur le packaging en fait si on ne retrouve pas la qualité dans l’assiette
Le 14/04/2023 à 22:56
Premiere fois que je mets un avis google, Cliente fidèle qui commande 1 fois par semaine , des retards quotidien et la pour ma dernière commande, carrément aucune nouvelle de la commande , j’ai tenté de les joindre aucune réponse. Donc pas de repas pas de commande livré et aucune nouvelle du restaurant véritable honte , mérite absolument pas les clients fidèle qui leur reste , qui vont d’ailleurs perdre petit a petit.. un conseil commandé ailleurs
Le 14/04/2023 à 22:35
Jamais livrée. Le monsieur me dit qu’il a 30 commandes et qu’il annule la mienne sur uber ce qui n’est pas fait encore alors que le restaurant est désormais fermé
Le 14/04/2023 à 22:04
Ce restaurant n'existe pas physiquement. Commande via Uber, 1h plus tard toujours pas de commande. J'appelle le restaurant pour savoir (heureusement via Uber eats car sinon numéro surtaxé) où ça en est, or il me dit que c'est un livreur Uber, l'appli précise que c'est des livreurs du restaurant donc impossible à suivre. 30 minutes plus tard je rappelle le restaurant et il me dit qu'il n'a pas de nouvelles du livreur. Assez pro car il m'a proposé très rapidement d'annuler la commande et de la rembourser. Mais 1h30 de perdu et tard donc compliqué de trouver un autre repas pour ce soir à part de la mal bouffe. Au vue des derniers commentaires, il y a un vrai problème en terme de livraison et de ce que j'ai entendu lorsque j'étais en attente, ce n'est pas des livreurs Uber et beaucoup de monde était en galère pour recevoir leurs livraisons.
Le 29/03/2023 à 13:12
TOUJOURS EN RETARD SANS PREVENIR! Les sushis sont bons
Le 20/01/2023 à 22:37
Commande passée à 19h30 aujourdui. Il est 22h36 et la commande n’a toujours pas été livrée , aucune nouvelle du restaurant ni du livreur. FUYEZ!
Le 17/01/2023 à 20:49
Sushis très bons mais nous ne commanderons malheureusement plus ici Les délais de livraison ne sont JAMAIS respectés (sur 5 commandes au total), un suivi de livraison inexistant, et le numéro pour joindre le SAV est sur taxé
Le 06/01/2023 à 11:39
A fuir le livreur nous a jamais rendu la monnaie, un conseil n'y allez pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hanin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés si celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : suandshi+rabatau@sav.fullwhere.com L'équipe SuAndShi Rabatau
Le 03/01/2023 à 14:43
Commande reçu avec la moitié de La commande qui manque, pas de réponse à notre e-mail, téléphone surtaxé et pas de réponse 3 minutes d'attentes... On a dû faire aller-retour, une fois sur place limite on se sent agressé, et qu'il fallait des photos preuve etc...heureusement on a pris des photos de leur commande. Aucune excuse de leur part ni aucun geste commercial même si on espérait juste des excuses de ce6t perte de temps Cest très déplacé et pas du tout commerciale de leur part de demander à la personne qui sest occuper de notre commande si elle avait prie une photo de notre commande , surtout nous commandons régulièrement et pour plus de 100€ à chaque fois ! Je précise pour une commande de 50 euros et un oubli de soupe de 3€50 et 2 plateau de 7 € !!!! Plus jamais je vais recommander chez eux et Je ne recommande pas cet établissement .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Selma, Nous sommes vraiment désolés pour les oublis dans votre commande. Notre numéro de téléphone permet une gestion de l'ensemble des restaurants à travers la France. Nous sommes vraiment désolés si celui-ci est surtaxé, nous travaillons avec une entreprise spécialisée dans la téléphonie pour vous offrir un accueil téléphonique irréprochable. Si vous avez rencontré de l'attente, soyez rassuré, nous faisons le plus rapide possible pour vous répondre, nous ne souhaitons pas que nos fidèles clients attendent. Nous allons faire remonter l'information à la direction pour que cela ne se reproduise pas. L'équipe SuAndShi Rabatau
Le 25/12/2022 à 22:57
Commande passé a 20h45 pour être livré a 21h45. Il est actuellement 23h la commande n’est toujours pas arrivé. Je ne cesse d’appeler depuis 22h00 mais personne ne repond. Le restaurant ferme a 22h30. Franchement bravo j’habite à 10 min du restaurant, vous êtes même pas capable de respecter les heures de livraisons c’est une honte ! Je déconseille !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'équipe SU AND SHI est très attachée à un service impeccable ! Si vous avez rencontré des difficultés de communiquer avec une personne de l'équipe SU AND SHI lors de votre livraison et si celle-ci est arrivée en retard, nous en sommes désolés. Ce sont des points essentiels. Nous faisons donc remonter l'information au directeur du restaurant et des mesures seront prises. L'équipe SuAndShi Rabatau
Le 05/12/2022 à 22:17
J’ai souvent commandé, toutes mes dernières commandes ont été livrées avec plus d’une heure de délais alors qu’il est affiché « au plus tard xxx heure » à chaque fois je n’ai jamais été prévenue, et il n’y a jamais eu aucun geste commercial. On ne peut pas tracer la commande sur le site donc aucun moyen à part d’appeler un numéro payant pour avoir des nouvelles de sa commande . Quand on appelle même on nous propose rien à part d’attendre « parce que le livreur par bientôt » Sans compter les oublis de produits dans les commandes. J’ai contacté de nombreuses fois le service client par mail et par instagram « qui va contacter la boutique pour savoir ce qu’il s’est passé » lol ! Dernière fois que je commande chez eux. Mes sushis frits étaient brûlés aujourd’hui, flemme d’appeler encore un numéro payant pour tomber sur des gens qui allaient m’envoyer balader.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tatiana, Avant tout, c’est toute l’équipe de SuAndShi Rabatau qui vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Pour les livraisons, nous nous efforçons d'expédier les commandes le plus rapidement possible pour vous offrir la meilleure expérience possible. Nous sommes profondément désolés si votre commande a eu du retard et si elle a subi des oublis ⏳ Nous nous excusons également si vous n'avez pas apprécié certains de nos produits. Nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : suandshi+rabatau@sav.fullwhere.com En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe SuAndShi Rabatau
Le 13/11/2022 à 14:18
J'ai commandé jeudi dernier. La commande à été livrée avec 1h de retard. N'étant pas de la région j'attendais dans ma voiture au point de rendez-vous. Le livreur arrive, il était au téléphone avec un collègue à lui de ce que j'ai entendu. (haut-parleur) j'ai essayé de l'interrompre pour lui dire que la commande était pour moi mais il m'a tout simplement ignorée, s'est éloigné et a continué sa conversation. J'ai été patiente et ai attendu encore 15 minutes de plus. Jusqu'au moment où j'en ai eu marre et je sort de ma voiture. Il ne s'est même pas excusé. Donc en plus d'avoir du gros retard, il prends le temps de passer ses coups de fil tranquillement. C'est dégoûtant d'avoir des gens comme ça désintéressé et incompétents alors que tant de personnes cherchent du travail. J'ai tellement eu les nerfs à cause de cette personne que je ne commanderai plus chez vous ni moi ni mon entourage. Bon courage pour continuer à travailler avec des gens pareils. C'est dommage les sushis sont bon mais votre affaire va couler
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ornella, Avant tout, c’est toute l’équipe de SuAndShi Rabatau qui vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes profondément désolés si votre commande vous a été livrée en retard et si vous avez été déçue des conditions de service en livraison ⏳ Nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : suandshi+rabatau@sav.fullwhere.com En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe SuAndShi Rabatau
Le 01/11/2022 à 21:02
Sushis excellents mais souvent en retard et ne répondent jamais au téléphone lorsque qu’il y a plus de 30min de retard.. je ne recommanderai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilona, Nous regrettons de n'avoir pu respecter le délai de livraison. En effet, une mauvaise gestion de notre part, nous a empêché de respecter notre engagement. Nous souhaitons que ce retard ne se reproduise pas et que vous puissiez retenter l'expérience en toute confiance, nous faisons donc remonter l'information à nos équipes. Merci à vous et à très bientôt. L'équipe de SU AND SHI
Le 20/10/2022 à 14:04
Etant une fidele cliente de Su and Shi depuis des annees ,je note que les produits ne sont pas autant frais qu’auparavant mais alors ce jour, jai vraiment ete decue . 20 euros pour des sushis livrés chaud et des makis qui se «deroulent » en les prenant (sushi saumon et maki saumon) , je suppose que cest parce qu’on a mis lors de la livraison le riz chaud sur le plateau … pas tres malin! Au prix ou on paye , je suis vraiment mecontente . J’ai jete la moitie tellement que c’etait pas bon …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cecilia, Je suis sincèrement navré de vous lire et vous présente toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cela ne représente en rien ce que nous souhaitons faire vivre à nos clients et les standards de SuAndShi. J'ai d'ores et déjà prévenu le restaurant concerné, ainsi que notre équipe en charge de la qualité pour qu'ils puissent mener l'enquête. Contactez-nous à cette adresse suandshi+rabatau@sav.fullwhere.com pour qu’on puisse échanger. Toutes les règles concernant l'hygiène et la qualité seront rappelées à nos équipes présentes en restaurant. Je vous présente une nouvelle fois nos excuses et vous souhaite une belle journée. L'équipe SuAndShi Rabatau
Le 09/10/2022 à 21:59
Je suis également un bon client de l’enseigne et je trouve les préparations originals et de très bonne qualité. Cependant, à chaque commande je tremble des retards de livraison qui sont commun voir systématique. Pour obtenir des info il y a numéro surtaxé qui est aussi long que la livraison c’est dure et hors de prix. J’espère que l’enseigne prend conscience de ses retards et de son SAV (téléphone) vraiment pas à la hauteur de ses plats. C’est dommage car je commande moins et j’ai bcp de mal à donner un pourboire à cause des retards. Je vous félicite cependant pour vos sushi et votre présentation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tristan. Notre numéro de téléphone permet une gestion de l'ensemble des restaurants à travers la France. Nous sommes vraiment désolés si celui-ci est surtaxé, nous travaillons avec une entreprise spécialisée dans la téléphonie pour vous offrir un accueil téléphonique irréprochable. Si vous avez rencontré de l'attente, au téléphone et en livraison, nous sommes désolés, nous ne souhaitons pas que nos fidèles clients attendent. Nous allons faire remonter l'information à la direction pour que cela ne se reproduise pas. Merci - L'équipe SuAndShi Rabatau
Le 09/10/2022 à 21:20
Fidèle cliente depuis plusieurs mois, cest La dernière commande que je passe aujourd’hui. Sur les 4 dernières commandes, plus de 2h d’attente pour être livrée (commandes passées entre 19h30 et 20h30 pour être livrée après 22h) et personne qui ne répond au téléphone. Et vu les derniers commentaireS, je vois n’être malheureusement pas la seule. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alison, Avant tout, c’est toute l’équipe de SuAndShi Rabatau qui vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Pour les livraisons, nous nous efforçons d'expédier les commandes le plus rapidement possible pour vous offrir la meilleure expérience possible. Nous sommes profondément désolés si votre commande a eu du retard ⏳ Nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : suandshi+rabatau@sav.fullwhere.com En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe SuAndShi Rabatau
Le 07/10/2022 à 11:19
Toujours très satisfait comme à chaque fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Quel plaisir de vous savoir satisfait encore une fois ! Nous vous remercions pour votre retour qui va réjouir toute l’équipe du restaurant. En espérant vous revoir prochainement L'équipe SuAndShi Rabatau
Le 18/09/2022 à 12:16
Commande passé hier soir, malade toute la nuit. Les sushis ne sont pas frais je décommande fortement. Si vous n'avez pas peur de vous attraper une intoxication alimentaires allez y !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bénédicte, Je suis sincèrement navré de vous lire et vous présente toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cela ne représente en rien ce que nous souhaitons faire vivre à nos clients et les standards de SuAndShi J'ai d'ores et déjà prévenu le restaurant concerné, ainsi que notre équipe en charge de la qualité pour qu'ils puissent mener l'enquête. Contactez-nous de toute urgence à l'adresse suandshi+rabatau@sav.fullwhere.com pour qu’on puisse traiter votre dossier au plus vite. Toutes les règles concernant l'hygiène et la qualité seront rappelées à nos équipes présentes en restaurant. Nos produits sont frais et de saisons ! Belle journée
Le 14/09/2022 à 11:34
Excellent sushis Livraison au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Migliore, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de votre commande sont conservées. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 L'équipe SuAndShi Rabatau
Le 04/09/2022 à 18:59
Une carte variée et des produits de qualité. Livraison toujours un peu longue mais toujours bien présentée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, C’est toute l’équipe qui vous remercie pour vos 4 étoiles 🙏🏼. La qualité de nos produits est un critère auquel nous attachons une grande importance ! Nous sélectionnons l’ensemble de produits avec soin et précautions pour vous proposer les meilleures saveurs possibles 🐟 Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, L'équipe SuAndShi Rabatau
Le 01/09/2022 à 14:20
Toujours aussi bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic, Quel plaisir de recevoir des retours 5 étoiles comme le vôtre 😍 On vous souhaite une belle journée et on vous dit à très vite, L'équipe SuAndShi Rabatau.
Le 29/08/2022 à 09:23
Un régal pour le palet avec un très grand choix! les prix ne sont pas excessifs et les emballages sont raffinés. Je recommande les yeux fermés!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Merci pour votre retour ! Merci pour votre superbe retour et vos compliments sur nos sushis et notre packaging 🛵 On espère vous revoir bientôt, L'équipe SuAndShi Rabatau
Le 17/08/2022 à 12:12
Très bons sushis, livraison impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼 Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de votre commande sont conservées. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 L'équipe SuAndShi Rabatau
Le 16/08/2022 à 21:31
décevant et peu hygiénique ! il y avait une crotte de chien dans notre sac à emporter… j’en perds mes mots…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romance, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Nous aimerions prendre contact avec vous par téléphone, ce qu'il s'est passé mérite une réelle investigation. Nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : suandshi@sav.fullwhere.com L'équipe SuAndShi Rabatau
Le 16/08/2022 à 21:30
Accueil peu aimable pour une tarification élevé. Il manquait des tranches de saumon sur mon sushi, je n'ai jamais vu ça !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu de l'accueil que vous a réservé l'équipe de SuAndShi Rabatau, nous y attachons pourtant une grande importance. Cet incident ne reflète en aucun cas les valeurs de notre groupe. Nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : suandshi@sav.fullwhere.com En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe SuAndShi Rabatau
Le 09/08/2022 à 08:35
Sushis pas frais, livraison tardive ... Première commande auprès de ce SuAndShi et certainement la dernière. J'avais l'habitude de rabateau et la valentine qui eux sont au TOP.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Vous êtes ici sur la page de Rabatau, vous avez donc surement fait une erreur. La communication et l'accueil est primordiale. Nous ferons donc remonter l'information au directeur du restaurant et des mesures seront prises. Merci - L'équipe SU AND SHI
Le 31/07/2022 à 22:47
Ma commande devait arriver à 21h59 au plus tard alors que j’ai commandé à 21h05, il est 22h43 et toujours pas de commande, le montant m’a bien été prélevé , j’ai tenté à plusieurs reprises de téléphoner au numéro surtaxé sans succès. J’étais un client fidèle , c’est dommage je passerai par Uber me prochaine fois, c’est bien plus sur, en attendant je vais voir comment faire une procédure pour escroquerie et me faire rembourser la totalité (juste 119€) et les montants prélevés suite aux appels qui n’ont jamais abouti.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Notre numéro de téléphone permet une gestion de l'ensemble des restaurants à travers la France. Nous sommes vraiment désolés si celui-ci est surtaxé, nous travaillons avec une entreprise spécialisée dans la téléphonie pour vous offrir un accueil téléphonique irréprochable. Si vous avez rencontré de l'attente, soyez rassuré que nous faisons le plus rapide possible pour vous répondre, nous ne souhaitons pas que nos fidèles clients attendent. Nous allons faire remonter l'information à la direction et nous vous tiendrons informer de l'évolution. Merci - L'équipe SU AND SHI
Le 27/07/2022 à 13:45
Plus d'1 heure de retard dans la livraison, injoignable par téléphone, et aucune nouvelle. Récemment, nous avons constaté une dégradation du service, produit livré pas frais malgré la chaleur extérieure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes profondément désolés si votre commande a eu du retard ⏳ : nous nous efforçons de respecter les délais de livraison et vous offrir la meilleure expérience possible. Nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : suandshi@sav.fullwhere.com Nous avons à cœur de solutionner tous les problèmes de nos clients 🙏🏼 L'équipe SuAndShi Rabatau
Le 26/07/2022 à 11:21
C'est bon, c'est varié, c'est rapide et ils prennent la carte Swile ^^
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Toute l'équipe vous remercie pour ce retour 5 étoiles ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de la rapidité du service et de nos sushis 🍣 😉 A très vite L'équipe SuAndShi Rabatau
Le 26/07/2022 à 08:12
Toujours aussi bon ! Vraiment inégalable à ce jour
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir des retours 5 étoiles comme le vôtre 😍 On vous souhaite une belle journée et on vous dit à très vite L'équipe SuAndShi Rabatau
Le 24/07/2022 à 22:21
Niveau livraison c’est la catastrophe, ils oublient de livrer ou alors ils livrent en 3h on a le temps de mourir avant de manger avec eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cynthia, Avant tout, nous voulons vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Même négatifs, les retours clients nous permettent de progresser. Pour les livraisons, nous nous efforçons de vérifier toutes les commandes avant qu’elles partent pour éviter des erreurs ou des oublis. Sachez que nous prenons en considération vos remarques : la satisfaction de nos clients est notre priorité 🥇. Nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : suandshi@sav.fullwhere.com En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe SuAndShi Rabatau
Le 17/07/2022 à 21:59
Thon et saumon pas frais (le thon pourtant cuit avait une forte odeur anormale et piquait), sushis chauds livrés sans baguette, sans gingembre, écrasé dans une boîte trop petite. En clair, on a du jeter la totalité de notre commande pour ne pas risquer une intoxication alimentaire (espérant s’être arrêté à temps).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Avant tout, c’est toute l’équipe de SuAndShi Rabatau qui vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Même négatifs, les retours clients nous permettent de progresser. Pour les livraisons, nous nous efforçons de vérifier toutes les commandes avant qu’elles partent pour éviter des erreurs ou des oublis. Nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : suandshi@sav.fullwhere.com En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe SuAndShi Rabatau
Le 13/07/2022 à 01:00
Un véritable régal je le recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour vos 5 étoiles 😍 A très vite L'équipe SuAndShi Rabatau
Le 12/07/2022 à 12:59
Nous avons effectué une commande en fonctions de nos créneaux horaires de pause. Nous avons été livrés plus d’une heure après … Réception de la commande après notre heure de pause. Pen’osez à augmenter vos effectifs afin de respecter les horaires de livraisons que vous nous proposez !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chaiima, Avant tout, c’est toute l’équipe de SuAndShi Rabatau qui vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Même négatifs, les retours clients nous permettent de progresser. Pour les livraisons, nous nous efforçons de respecter tous les créneaux horaires fixés par nos clients. Sachez que nous prenons en considération vos remarques : la satisfaction de nos clients est notre priorité 🥇 Nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : suandshi@sav.fullwhere.com En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe SuAndShi Rabatau
Le 31/05/2022 à 12:19
Au top comme toujours, les meilleurs sushi de Marseille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dounia, Merci pour votre superbe retour et vos compliments sur nos sushis 🛵 Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfait. On espère vous revoir bientôt pour goûter d’autres créations 🍣. L'équipe SuAndShi Rabatau
Le 18/05/2022 à 11:37
Depuis des années que je commande mes sushis chez SuAndShi, la qualité n'a pas variée, toujours excellente 😊. Service de livraison au top également 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. On vous dit à très vite, L'équipe SuAndShi Rabatau
Le 17/05/2022 à 21:30
Une tuerie ! Un peu plus cher que ses concurrents mais ça se ressent direct à la qualité des produits ! On s'est vraiment régalés !! Merci et à bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits : nous nous faisons livrer le poisson chaque matin pour offrir à nos clients les meilleures saveurs possibles 🐟 🍣 On espère vous revoir bientôt, L'équipe SuAndShi Rabatau
Le 05/05/2022 à 22:09
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0... Commande passée à 20h15 pour une livraison au plus tard à 21h15, il est 22h la commande n'est pas là, ni le livreur ni le restaurant n'ont pris la peine de nous contacter pour nous donner des explications. Après près de 10 minutes passées sur le numéro payant pour avoir des informations sur ma commande, je suis enfin mis en relation avec le restaurant pour au final entendre les conversations des employés sur place et ne jamais avoir de réponses. Deuxième tentative d'appel et pas de réponses depuis 25 minutes. Le tout sur un numéro SURTAXE !!!! A oublier si vous avez des invités
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de rédiger un avis Nous sommes profondément désolés si votre commande a eu du retard ⏳ : nous nous efforçons de respecter les délais de livraison et vous offrir la meilleure expérience possible. Nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : suandshi@sav.fullwhere.com Nous avons à cœur de solutionner tous les problèmes de nos clients 🙏🏼 L'équipe SuAndShi
Le 15/04/2022 à 09:23
La meilleure chaîne sushi testée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre superbe retour et vos compliments sur nos sushis 🛵 Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfait. On espère vous revoir bientôt pour goûter d’autres créations 🍣. L'équipe SuAndShi Rabatau
Le 12/04/2022 à 08:21
parfait comme d'habitude
Réponse du propriétaire :
Bonjour Schena, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles ⭐. Nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre restaurant 😍 Nous espérons vous y recevoir à nouveau très bientôt. L'équipe SuAndShi Rabatau
Le 10/04/2022 à 22:53
Je vais être concis. J'ai commandé sur Uber eat à 20 h 20. La commande est arrivé à 22 h 35. Ma commande ressemblait à une box acheté à carrefour limite périmé, j'ai eu le doute que le vendeur ai perdu ma commande et m'ai entourloupe avec des sushis de seconde main. Comande inexacte, sushi horrible on aurait dit ma petite soeur qui tente une recette à la zeub. Je m'arrête là car j'adore les japonais et rien que de repenser à ces voleurs tout ça me tend. FUYEZ !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que vous nous n’ayez pas été satisfait de votre commande. Nous vous invitons à faire une réclamation auprès d'UberEATS pour obtenir un éventuel geste commercial. Nous ne sommes malheureusement pas responsables des commandes une fois qu’elles ont quitté notre établissement. Encore une fois, mille excuses 🙏🏼 L'équipe SuAndShi Rabatau
Le 06/04/2022 à 21:53
Le respect est mort ! Il faut que le monsieur qui travaille la bas au téléphone redescende un peu sur terre ! Tu vends juste des sushis. Dernière fois que je commande Heureusement que le livreur a plus de respect et de professionnalisme que son patron !
Le 06/04/2022 à 21:24
Honteux ! Je mets une étoile à contre coeur dommage que l’on ne puisse pas mettre zéro ! Le respect est un concept méconnu chez le monsieur qui répond au téléphone, changez de métier si c’est pour parler comme ça aux gens. Vraiment honteux j’ai pas d’autres mots ! Ça se veut « luxe » avec trois sushis dans une boîte comme une écrin mais ça parle aux clients comme à des chiens mais MDR
Le 06/04/2022 à 13:32
Livraison rapide. Produits excellents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cynthia, C’est toujours un plaisir de lire le retour de nos clients satisfaits ! Nous nous efforçons de respecter nos délais de livraisons pour que nos clients apprécient au mieux leurs commandes : nous sommes heureux de savoir que nous y sommes parvenus 🛵 À très vite, L'équipe SuAndShi Rabatau
Le 28/03/2022 à 13:38
Les produits sont de qualité, et très savoureux, quand à la taille des portions, je vous invite à tester les sashimis pour ceux qui apprécient le poisson cru. Les tranches sont tellement dodues et coupées epaises qu'on pourrait faire une sieste dessus 🤣. Un délice !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, C’est toute l’équipe qui vous remercie pour vos 5 étoiles 🙏🏼. La qualité de nos produits est un critère auquel nous attachons une grande importance ! Nous sélectionnons l’ensemble de produits avec soin et précautions pour vous proposer les meilleures saveurs possibles 🐟 Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, L'équipe SuAndShi Rabatau
Le 28/03/2022 à 13:04
Très bon produit et ponctualité dans la livraison Je recommande sans restriction
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼 Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de votre commande sont conservées. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 L'équipe SuAndShi Rabatau
Le 21/03/2022 à 15:12
Très satisfaite de ma commande. Je recommande Livraison top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, C’est toujours un plaisir de lire le retour de nos clients satisfaits ! Nous nous efforçons de respecter nos délais de livraisons pour que nos clients apprécient au mieux leurs commandes : nous sommes heureux de savoir que nous y sommes parvenus 🛵 À très vite, L'équipe SuAndShi Rabatau
Le 17/03/2022 à 15:38
Grande variété, bien présenté et très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michelle, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles ⭐. Nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre restaurant. Nous espérons vous y recevoir à nouveau très bientôt. L'équipe SuAndShi Rabatau
Le 15/03/2022 à 22:15
1 étoiles a défaut de pas pouvoir en mettre zéro Commander passer à 19h55 livrer à 21h20. 1h25 pour une commande située à 8min du restaurant. On vous demande pas le moyens de paiement. Vous êtes obligé d’avoir l’appoint en espèce. Pas de CB. J’ai commandé des cali avec de la mangue j’ai reçu un Cali au légume pas de mangue et un autre avec de la sauce yuzu qui n’était pas présente (cali sec). Quand vous faite la remarque, la personne s’en fou royalement. Dommage pour une enseigne qui se dégrade de plus en plus. Livreur très très sympa seul point fort. Restaurant Rabateau rien avoir avec celui de la Valentine qui est au top. Commande 77 le 15 mars 2022
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yazid, Avant tout, c’est toute l’équipe de SuAndShi Rabatau qui vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Même négatifs, les retours clients nous permettent de progresser. Pour les livraisons, nous nous efforçons de vérifier toutes les commandes avant qu’elles partent pour éviter des erreurs ou des oublis. Sachez que nous prenons en considération vos remarques : la satisfaction de nos clients est notre priorité 🥇 Nous vous invitons à nous contacter via le formulaire suivant pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : urlr.me/@SuAndShirece7BBn4OPOX3BFe. En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe SuAndShi Rabatau
Le 15/03/2022 à 15:00
Sushis vraiment excellent ant ainsi que les bobuns. Et livraison rapide et vraiment à domicile pas devant la résidence c'est vraiment bien et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia, C’est toujours un plaisir de lire le retour de nos clients satisfaits ! Nous nous efforçons de respecter nos délais de livraisons pour que nos clients apprécient au mieux leurs commandes : nous sommes heureux de savoir que nous y sommes parvenus 🛵 À très vite, L'équipe SuAndShi Rabatau
Le 14/03/2022 à 11:14
Parfait très belle présentation est super bon mon chéri et ma fille sont ravies moi je peux encore goûter ….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Quel plaisir de vous savoir satisfait ! Nous vous remercions pour votre retour qui va réjouir toute l’équipe du restaurant. En espérant vous revoir prochainement L'équipe SuAndShi Rabatau
Le 11/03/2022 à 21:35
Merci pour cette nouvelle carte et pour la meilleure organisation de vos livraisons ! Ravie 😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Omouri, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés si celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter via le formulaire suivant pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : urlr.me/@SuAndShirecrsDoiEVWotG3R5. L'équipe SuAndShi Rabatau
Le 21/02/2022 à 09:48
Un manque de professionnalisme ridicule. Je voulais acheter en avance des sushis pour organiser un repas professionnel. Impossible sur le site, j'essaie par téléphone. A 20 centimes la minutes, on se prend 5 minutes d'annonce publicitaire, puis une personne décroche pour me mettre en attente. Je vais au magasin, on me dit que c'est impossible, car le logiciel ne peut pas. Bon, je me débrouille de commander le jour même (alors que je suis en vacance). Je sélectionne paiement en ligne (je vérifie 10 fois), cela me renvoie à la page merci, le paiement se fera à la livraison. Le livreur arrive, il n'a pas de ticket, c'est un collègue qui réceptionne, il doit payer au pif, se faisant arnaquer au passage (juste un peu, mais le principe est malhonnête). Je réclame une facture par téléphone, on me dit je peux pas, c'est pas possible, il faut écrire par email. J'écris par email, pas de réponse. Je ne sais pas qui est le ou la patron.ne de cette boîte, mais il faut qu'il change deux ou trois trucs dans son organisation ! Bon, et sinon, les sushis sont bon, mais comme on dit : si tu vas au resto et que les toilettes sont sales, comment est la cuisine ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous n'avons jamais reçu votre retour par mail, pouvez nous écrire à l'adresse suandshi@fullwhere.com ? Sachez que nous traitons toutes les insatisfactions car elles nous permettent de progresser. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé et nous vous invitons à revenir pour pouvoir corriger le tir. Dans l'attente de vous lire L'équipe SuAndShi Rabatau
Le 14/02/2022 à 22:48
3H de Retard et une livraison toujours pas livrée . C’est Inadmissible . Comment peut on proposer un tél service ??
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chanez, Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de rédiger un avis Nous sommes profondément désolés si votre commande a eu du retard ⏳ : nous nous efforçons de respecter les délais de livraison et vous offrir la meilleure expérience possible. Pouvez-vous nous écrire à l’adresse suandshi@fullwhere.com et nous donner davantage de détails sur la situation ? Nous avons à cœur de solutionner tous les problèmes de nos clients 🙏🏼 L'équipe SuAndShi Rabatau
Le 14/02/2022 à 21:59
Dans sushi de « luxe » on s’attend à un minimum « service de luxe » . 2h de retard de quoi gâcher votre soirée ! Retard non annoncé. Lorsqu’on essaie de les appeler (30min a 15centimes la minute) on reste sans réponse. C’est alors qu’à 21h30 nous nous déplaçons en boutique , pour récupérer notre commande, notre soucis a l’air de les faites sourires. La commande est « déjà partie » donc nous retroussons chemin en espérant croiser le livreur . Voilà 30 min que nous sommes rentrée et le livreur n’est toujours pas là . De quoi gâcher une soirée , plus jamais je ne commanderai chez eux , c’est finis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous nous excusons sincèrement pour ce qui s'est passé. Ce jour la, nous avons eu un problème avec notre système de commande et toutes les commandes sont arrivées en retard dans notre logiciel. Nous nous excusons encore une fois et nous vous invitons à revenir pour pouvoir corriger le tir A bientôt pour une meilleure expérience L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 14/02/2022 à 20:27
Je ne peux malheureusement pas mettre 0 sur 5 ! Je passe ma commande à 18h36 pour une livraison estimée au plus tard à 19h35, il est actuellement 20:25 quand je reçois ma commande. Lorsque j'ai tenté de contacter le restaurant via un numéro surtaxé, j'ai du attendre presque 20' en ligne pour qu'on me raccroche au nez après avoir entendu la conversation des employés sur place. Ce restaurant est tout bonnement une honte, le 1/5 est pour moi tout simplement bien trop pour ce type de prestation !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons sincèrement pour ce qui s'est passé. Ce jour la, nous avons eu un problème avec notre système de commande et toutes les commandes sont arrivées en retard dans notre logiciel. Nous nous excusons encore une fois et nous vous invitons à revenir pour pouvoir corriger le tir A bientôt pour une meilleure expérience L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 02/02/2022 à 20:44
Livreur odieux ! Parle mal au téléphone ! Limite insultant ! Et ose dire «moi je bosse » ouais et moi je paye. Attention à votre personnel ! Dommage pour vous car bonne enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés si celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter via le formulaire suivant pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : urlr.me/@SuAndShirecCSVUM9bayl80XP. L'équipe SuAndShi Rabatau
Le 29/01/2022 à 23:28
Jamais déçue le seul restau sushi dans lequel je mange sur Marseille vertes un peu plus cher que certains mais ça vaut le coup. Et gros coup de coeur pour les sushi coquille St Jacques 🤤🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine, Les retours 5 étoiles comme le votre nous procure une réelle satisfaction ! Ils créent une bonne dynamique dans le restaurant et nous encourage à continuer dans ce sens À très vite L'équipe SuAndShi Rabatau
Le 28/01/2022 à 12:09
Ma cantine... Cher mais les meilleurs 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Les retours 5 étoiles comme le votre nous procure une réelle satisfaction ! Ils créent une bonne dynamique dans le restaurant et nous encourage à continuer dans ce sens À très vite L'équipe SuAndShi Rabatau
Le 01/01/2022 à 22:59
Déplorable! La commande reçue est d'un montant supérieure à la commande faite sur internet. Malgré cette erreur en ma défaveur, et après avoir montré le justificatif de ma commande, on me demande de payer la livraison auquel cas les éléments supplémentaires seraient jetés. Il est hors de question que je paie une commande supérieure à ma demande initiale. Le livreur m'a donc demandé de jeter devant lui les produits facturés en plus après avoir appelé son responsable. Il est reparti avec les produits dans la main. C'est inacceptable! D'autant plus que le livreur avait 30 minutes de retard. Mais quelle honte! Plus jamais, bisous de nous!
Le 22/10/2021 à 21:43
Pas WAW du tout ! On paye le packaging avant tout dommage ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dalynda, Non je vous rassure, vous payez les sushis : le packaging coute moins cher que le saumon ;) L'équipe SuAndShi Rabatau
Le 12/09/2021 à 21:29
Cuisine excellente, je ne commande plus que là-bas !! Cependant gros problème de délai de livraison. L’heure d’arrivée n’a jamais été respectée pour l’ensemble de mes commandes avec un retard allant de 30 minutes à plus d’une heure. Il serait au moins appréciable d’être prévenue et pas être obligée d’appeler à chaque fois espérant que la commande est partie svp, juste ceci serait un plus.
Le 11/09/2021 à 20:34
Livreur insiste pour que je descende, je lui explique que je suis pas en tenue pour sortir, il insiste. Je ne cède pas donc pas de Sushi ce soir. Les clients peuvent être malade, fatigué ou dans l’incapacité de descendre en bas de leur bâtiment mais non pour ce livreur ce n’est son travail de monter avec un ascenseur . À éviter si vous voulez un minimum de service.
Le 03/09/2021 à 20:59
Passionné et grand amateur de sushis, j'ai laissé tomber sushishop pour cette enseigne qui est tout simplement excellente. Interlocuteurs polis, plats copieux, propres. Rien à dire. Je recommande sans hésiter
Le 26/08/2021 à 01:00
La nourriture reste de bonne qualité (une qualité qui se paye, rien d'illogique), mais la personne qui a pris ma commande et m'a servie s'est conduite de manière particulièrement froide et ccondescendante. Rien ne sert de proposer ses sushis dans des écrins si c'est pour le faire de manière aussi désagréable. J'ajouterais qu'il y a un véritable problème avec le volume de dechets plastique générés par cette enseigne, le packaging met fort joliment les produits en valeurs, mais tout est en plastique et rien n'est recyclable, il faut se mettre à la page! En 2021, nul ne peut dire qu'il n'est pas au fait des enjeux écologiques !
Le 26/06/2021 à 13:57
Les produits sont bons et de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Un grand MERCI pour votre excellent retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau et d'obtenir la 5eme étoile L'équipe SuAndShi Rabatau
Le 24/06/2021 à 06:45
Tres bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, on est ravis que vous ayez trouvé cela très bien. Nous aurions tellement aimé décrocher la 4ème et 5ème étoiles, mais peut-être une prochaine fois 🙈 Au plaisir de vous accueillir de nouveau L'équipe SuAndShi Rabatau
Le 07/06/2021 à 13:39
Je suis une cliente qui commande souvent...souvent déçu par la livraison mais la qualité est la. Commande passée ce jour à 11h pour une livraison avant midi et demie. Il est 13h20 le livreur débarque après un appel de 10 min a 15 cts la minute. Je paie en CB chq dej et hop le tpe ne fonctionne plus obligé de rendre ma commande au livreur donc pas de sushi pour moi. Juste un mot exceptionnel dans la considération et dans les prestations envers vos clients. Habituellement c'est des excuses car il pleut ou qu'il y a bcp de clients en soit on ne propose pas une heure si on la respecte 1 fois sur 5. Je suis remonté, de toutes les enseignes en livraison c'est la pire. A oui et dernière petite info j'ai jamais eu de remise commerciale mais apparemment il faut la gratter en appelant le service payant et après avoir payé votre communication suite à leur faute on vous offre quelque chose enfin c'est ce qui a été dit j'attend de voir ce que je vais avoir(c'est la première fois seulement malgres de nombreux loupés). À croire que votre chiffre d'affaire dépend en grande parti de la rentabilité des appels suite à vos retards de livraison.... pourquoi livrer a l'heure quand on fait du benef sur les appels ...... A un moment donné c'est ce qu'on se dit. Bref au-revoir su and shi ce fut une joie dans le goût qui est devenu amer avec un service comme cela.
Le 27/05/2021 à 21:26
2 commandes 2 oublis 1h d attente pour avoir ce qu il manquer PLUS JAMAIS A EVITER
Le 23/05/2021 à 19:22
Met 1 étoile pour ne pas mettre zéro , quand on demande pour prendre commande il nous demande de sortir d’une façon hautin prétentieux et nous demande de passer commande au téléphone avec un numéro surtaxé alors qu’on est devant le resto et bien sûr les commande en ligne ne fonctionne pas donc terminer pour nous nous n’avons même pas commander faudrai apprendre à ce monsieur à ce montrer plus aimable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëva, L'utilisation de notre ligne téléphonique nous permet de vous assurer une certaine qualité de service car elle limite les erreurs dans les commandes. Il ne s'agit en aucun cas d'une façon de nous enrichir. Nous espérons que vous saurez nous pardonner et retenter votre chance C'est avec plaisir que nous accueillerons de nouveau L'équipe SuAndShi Rabatau
Le 17/04/2021 à 21:02
Livraisons qui arrivent souvent trop tôt ou trop tard. Si nous pouvons choisir l’heure d’arrivée cela serait bien de la respecter ( plus 1h30 après la commande ou 30 minutes avant impossible de la réceptionner si on travaille ) Plateforme téléphonique surtaxée et parfois restaurant injoignable. Merci aux livreurs pour leurs gentillesses et courtoisies . (Contrairement au personnel du restaurant )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité, cela compte beaucoup pour nous. Nous sommes désolés du retard qu'a pu subir votre dernière commande. Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer en temps et en heure, et le service client est au cœur de nos valeurs chez SuAndShi. Nous prenons donc votre retour avec considération pour tâcher de nous améliorer à l'avenir. Au plaisir de vous revoir très vite pour une expérience parfaite L'équipe SuAndShi Rabatau
Le 08/04/2021 à 21:00
Vraiment pas commerçant, j'ai voulu complété le paiement de ma commande par carte bancaire environ 3€ (le reste en ticket restaurant), pas de cb en dessous de 10euros n'ayant pas d'autres moyens de paiement ils ont préféré me retirer ma boisson que d'accepter le paiement de 3euros par cb, je ne recommanderai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Nous désolés d'apprendre ce désagrément. Nous vous proposons de contacter notre service client à par mail à l'adresse fullwhere@gmail.com pour en discuter plus en détails. Au plaisir de vous servir de nouveau pour une expérience sans faute L'équipe SuAndShi
Le 02/04/2021 à 23:01
De passage sur Marseille, après avoir tant attendu parler de cette enseigne j’ai décidé de commander pour goûter les fameux sushis... Plus de 3h d’attente pour ne jamais êtres livrés au final ! Mauvais accueil téléphonique, aucun mail d’annulation de commande. Dommage moi qui en avais beaucoup entendu parler, je suis déçu. Et ne recommande pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci pour votre retour et merci pour l'intérêt que vous porter à SuAndShi. Je vous propose de contacter notre service client à l'adresse fullwhere@gmail.com pour en discuter plus en détails. Au plaisir de vous lire
Le 24/03/2021 à 21:31
Je commandes Su And Shi depuis 8 ans maintenant a raison de 2 fois par semaine .. déception ces dernières semaines sur les délais de livraison. Ils annoncent 1h et ça fait plusieurs fois qu’ils me livre sous presque 2h. Je trouve ça hallucinant surtout avec des Uber Eats qui livrent en 30 mn. Alors certes les produits sont top mais j’envisage de changer de maison pour le coup. Marre de courir après mes sushis et qu’on me réponde quand je tel « moi je suis qu’un employé j’y suis pour rien » ... dommage vmt ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre fidélité, 8ans ce n'est pas rien, et cela nous touche énormément. Nous sommes navrés si votre expérience ces dernière semaine vous a paru plus négative que d'habitude. Il est vrai que nous pouvons rencontrer du retard sur nos commandes ces dernières semaines, et nous nous en excusons. Nous mettons tout en œuvre pour constamment nous améliorer. J'espère que vous saurez nous pardonner, nous espérons vous revoir très vite pour une expérience parfaite. Au plaisir
Le 25/02/2021 à 23:47
Commande effectuer ce soir arrivée avec un Très léger retard cependant la personne que j’ai eu au téléphone au moment de savoir ou en était ma commande m’a signifier qu’à l’arrivé du coursier je bénéficer d’une remise ce qui à été respecter et cela sans même avoir demander quoi que ce sois j’apprécie beaucoup le geste !!! les sushis quand à eux était délicieux comme à chaque fois merci su and Shi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Je suis ravis d'apprendre que votre expérience culinaire chez SuAndShi ait été à la hauteur de vos habitudes. Nous nous excusons une nouvelle fois pour le léger retard sur votre commande, et espérons vous revoir très vite pour une expérience cette fois-ci parfaite ! Au plaisir
Le 13/02/2021 à 22:51
J’ai passé une commande ce soir et c’était la première fois sur les recommandations d’une amie je ne suis pas déçue d’avoir essayé les sushis sont délicieux ,commande livrée en temps et en heure l’accueil téléphonique est parfait le personnel et très aimable expérience réussie je vous recommande cette enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine Quel magnifique message ! Toute l'équipe SuAndShi Rabatau vous envoie ses remerciements. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience reflète les valeurs de SuAndShi : qualité gustative et service client. Au plaisir de vous revoir très vite
Le 06/02/2021 à 19:17
Luxury j'ai payé 30 euros pour des boules de riz. Les tranches de poisson les plus fines que j'ai jamais vu. J'ai le sentiment de m'être fait arnaqué. Le livreur n'était pas très cordial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, Navré d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sélectionnons les meilleurs produits et les préparons avec le plus grand soin pour vous proposer le meilleur moment culinaire possible. Notre marque est accès sur la qualité et l'expérience client : notre intention n'est en aucun cas de piéger nos clients. Je vous invite, Thibault, à renouveler votre expérience chez SuAndShi Rabatau Bien cordialement Toute l'équipe
Le 04/02/2021 à 21:22
livraison avec 30 min de retard et encore nous avons eu de la chance, d'habitude c'est plutôt 45/1h de retard (livreur aimable par contre), la commande qui n'est pas conforme et les Californias qui ne sont vraiment pas bon. Nous étions des clients réguliers mais clairement c'est la dernière fois que nous commandons Mention TB pour les boîtes ^^
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre livraison en temps et en heure. Nous mettons tout en œuvre pour gérer au mieux le grand nombre de commande que nous gérons ces jours-ci. Comme vous le savez en tant que client réguliers, nous nous efforçons de vous proposer la meilleur expérience culinaire à travers des produits d'exceptions et des boîtes haut de gamme. Au plaisir de vous revoir chez SuAndShi Rabatau L'équipe SuAndShi
Le 30/01/2021 à 21:47
SAV déplorable personne ne répond ! Très culotté sachant que le numéro est surtaxé
Le 29/01/2021 à 21:53
Nous commandons sur le site vers 19:00 pour une livraison à 20:30 Max, pensant passer une bonne soirée... 20:50 j'appelle, numéro surtaxé, on me dit qu'il y a un problème informatique, euh pourtant j'ai bien le mail qui accuse réception et une validation par CB, mais que la commande est partie. Je patiente mais à 21:15 toujours pas de livreur... Je rappelle et même cinéma... Je patiente et à 21:45 je rappelle, le livreur est bien parti... La personne prend mon numéro et doit ma rappeller après avoir eu son livreur... J'attends toujours C'était la 1ere c'est la dernière.... Surtout à éviter
Le 22/01/2021 à 22:01
Parfait. Rien a dire tout était très bon. Commande prête à l’heure. Rien ne manquait. Je recommande !!!
Le 09/01/2021 à 22:00
Les sushi sont très bons et à un prix correct. Nous commandons chez eux très régulièrement mais nous allons arrêter car ils ne sont jamais à l heure !!! En général 1h de retard
Le 04/01/2021 à 21:26
J'ai commandé pendant des années et j'ai pu constater l'énorme chute de la qualité de service : délai de livraison souvent très proche d 1h30 minimum sans aucune excuses (quand on ne doit pas appeler pour savoir où est la commande via un numéro surtaxé), personnel malheureusement trop peu aimable et serviable (sur place), aucune remise ou offre sur des années de commande. Bref, seul la qualité et la sympathie des livreurs faisaient que je continuais à commander. C'est terminé honnêtement passez votre chemin il y a des dizaines de restaurants bien meilleur désormais et à tous les niveaux. Petit conseil : évitez de payer en CB, et si la livraison prends plus d 1h30 refusez la livraison. Peut-être qu'à force de voir leurs livreurs revenir les mains pleines ils se poseront enfin les bonnes questions.
Le 23/12/2020 à 12:59
Je viens d'ouvrir ma commande.. La soupe miso mise dans le tupper d'une salade de choux et l'inverse pour commander souvent sur celui de la valentine.... Et le montant minimum carte bleue non noté dans le magasin... On repassera pour le sourire aussi. Suandshi est très bon mais comme quoi le nom de franchise ne fait pas tout.
Le 16/12/2020 à 18:40
Déçu de l'accueil sur place.Le vendeur se permet de faire une retenue lorsqu'il rend la monnaie sans en aviser le client certainement car il n'a pas l'appoint ou peut-être ne sait-il pas compter.Je precise qu'il ne prend pas la peine de regarder les clients juste encaissé.Vu le prix de leurs produits il faudrait commencer par apprendre a fideliser.
Le 11/12/2020 à 22:59
Tres décevant plus de 2 heures d'attente pour que le livreur nous appele et nous dis qu'il n'est pas encore la. Alors que la commande a éte faite à 20h15.
Le 10/12/2020 à 22:31
Plus que déçu ! On paye la jolie boîte car c'est cher pour ce que c'est, surtout, comparé à d'autres.... Les rolls remplis à 80% de salade lol, on cherche toujours les avocats et le reste...ce n'est qu'un exemple.... 55 minutes de retard pour la livraison sans aucune excuse et on adore le numéro surtaxé... Seul le livreur était sympa. Bref....plus jamais !
Le 08/12/2020 à 20:49
Bon produits mais hors de prix... Mais ce soir, c'est le pompon, 1h de retard sur la livraison et 15mn d'attente au téléphone sur un numéro surtaxés à 15 centimes la minute !
Le 04/12/2020 à 22:23
Excellent!! Du plaisir, de la fraîcheur, c'est plus cher mais totalement justifié. On adore...
Le 22/11/2020 à 06:53
Pas de gingembre, pas de wasabi, pâtes aux légumes sans légumes. Je suis déçu. 60€ un peu gâchés même si les sushis étaient quand même corrects. La prochaine fois je commande ailleurs.
Le 20/11/2020 à 13:37
Les sushi sont excellent rien à dire PAR CONTRE LE JEUNE A LA CAISSE EST VRAIMENT NON CHALENT ZÉRO SOURIRE PAS DU TOUT AVENANT ENCORE MOINS COMMERCIAL CEST TRÈS DOMMAGE CAR IL GÂCHE ET SALI LIMAGE DE CE RESTAURANT QUI FAIT DES SUSHI DEXCELLENTE QUALITÉ. JE N’IRAIS PLUS DANS CE SU AND SHI POUR NE PLUS AVOIR À FAIRE À LUI. JE PRÉFÈRE DE LOIN LACCEUIL DE LA VALENTINE et pourtant je suis une fidèle cliente qui venez jusqu’à présent plusieurs fois par mois... JE PRÉCISE QUE CE N’EST NI LA PERSONNE QUI PORTE DES LUNETTES NI LE MÉTISSE C’EST LAUTRE 🤮🤮🤮
Le 06/11/2020 à 21:51
30 min de retard plat froid service téléphonique surtaxer a éviter absolument première et dernière fois
Le 05/11/2020 à 13:24
Le personnel est horrible bien que leurs produits soit de qualité, le relationnel est nul ! Et c’est pas la première fois ... les livreurs sont plutôt courtois. Ça commences à m’énerver donc je vais pas lâcher cette fois et je vais remonter l’info à vos supérieurs.
Le 24/09/2020 à 20:46
ACCUEIL TELEPHONIQUE HORRIBLE LA GAR IL DEMANDE LES NUMEROS DES PLATS POUR PASSER COMMANDE SANS DIRE SVP DE PLUS EST SUPER DESAGREABLE FAIS MINE DE NE RIEN ENTENDRE PLUS DUNE HEURE POUR LA LIVRAISON ET LE CHIRASHI A BEAUCOUP CHANGER IL NY A PLUS DE RIZ LES AVOCATS NOIRCITS... BREF A EVITER
Le 20/09/2020 à 06:09
Pour ma part ce sont les meilleurs sushis...
Le 18/09/2020 à 09:48
1h20 d'attente jusqu'à ce que je me connecte sur le site et vois écrit livré. Je les appelle donc pour savoir où est ma commande et malgré le fait que ce soit un numéro surtaxé ils me font attendre plus de 5 min avant de m'écouter. Ils me disent ensuite que ma commande est en cours de livraison. Sachant qu'il y a 10 minutes de trajet en voiture, qu'ils ont mis 20 minutes à arriver, ça veut dire qu'ils n'avaient même pas encore préparé ma commande. Toute cette attente pour ensuite manger des sushi qui ne semblaient pas tout à fait frais.
Le 11/09/2020 à 20:40
Après 5 ans d'achats sans aucun geste commercial et avec un service minimum zéro sourire, nous décidons d'arrêter d'être clients chez Su and Shi Marseille Rabatau. Ce soir c'était la fois de trop : pas de carte bleue acceptée les weekends alors que le terminal CB sur place est fonctionnel et nous sommes seulement vendredi...(bon blanchiment à vous !), et tout cela avec l'attitude condescendante du pseudo responsable. Très très déçus et écœurés. Les commerçants comme vous ne méritent pas de survivre encore plus en cette période où d'autres ont des difficultés pas méritées et qui eux savent vraiment ce qu'est d'être commerçant et respectent leurs clients.
Le 27/08/2020 à 15:02
Zéro pointé à ce livreur qui n'hésite pas dans un hôpital à stationner sur l'espace réservé aux personnes handicapées. Quelle mauvaise image pour l'enseigne représentée.
Le 22/08/2020 à 20:33
Commande passée pour le créneau 21h-21h30 histoire de regarder le match entre collègues tranquille. Commande arrivée à 22h40 ! Impossible à joindre au téléphone, aucun geste, aucune excuse. Heureusement le goût sauve
Le 16/08/2020 à 20:33
Présentation excellente. Ils se sont trompés sur ma commande dommage. Riz pas mal'
Le 11/08/2020 à 00:44
Longue attente !!! Service nul !!! J’ai manger avec regret nul nul nul nul nul nul nul
Le 04/08/2020 à 12:43
A éviter absolument Inversion de commande pas sérieux du tout et pas de livraison correcte au pas de porte. Pas de plaisir de manger avec ses copains !! Dommage 😉 des clients de perdus alors que nous aurions pu commander toutes les semaines
Le 03/08/2020 à 20:33
J adore vraiment tout et toujours nickel présentation parfaite commandes parfaite livraison parfaite !!!
Le 31/07/2020 à 13:02
Menu repas du midi 13,90€ avec un plat de sushi + un choix d'accompagnement + un dessert À emporter et en livraison Les sushis sont bons, repas copieux, bon rapport qualité prix Ticket restau : ok CB à partir de 10€ ⚠️ ils n'ont jamais de monnaie ⚠️
Le 23/07/2020 à 21:15
Franchement nul, commande arrive sans sauces et surtout sans les boissons payées d'avance. 1h après le livreur n'est toujours pas revenu et numéro surtaxé pour les contacter. Bref service pas à la hauteur du prix. A éviter.
Le 17/07/2020 à 13:46
Accueil chaleureux, service rapide, repas EXCELLENT 😁
Le 08/07/2020 à 21:20
Tres très bon!! Au top !!! Et jadore le packaging et le sac du moment!!! AU TOP
Le 03/07/2020 à 22:40
2h00 d'attente pour la livraison!!! inadmissible!! En plus on ne vous donne jamais une heure de livraison, on vous fait attendre en vous disant ça va pas tarder De plus il faut appeler un 0800 pour les avoir au téléphone!! Résultat : 3 Appels + le prix de la commande + la livraison 2h après, UNE HONTE!!
Le 15/06/2020 à 21:03
Commande a 19h20 recu 1h30 plus tard pour 45 min annoncé pour la 3fois d affilé. Aucun geste commercial juste un desole. Alors que j avais annonce que si pb me prevenir. 7 commandes par livreur augmentant la rentabilité au detriment de la satisfaction client au respect du delai.
Le 04/06/2020 à 20:35
Déplorable, une longueur interminable au téléphone, retard de presque 20 minutes de livraison, pas d'excuses quand on appelle. Et pour couronner le tout pas de baguette !! Pour un magasin spécialisé dans le sushi c'est un comble. Terminé c'est la dernière fois. La première fois je suis allé en magasin on m'a fait attendre, en retard au milieu des livreurs. Bref une mauvaise expérience
Le 13/05/2020 à 22:46
J’ai essayer 2 fois de commander chez eux. Première livraison manque la moitié de la commande et 2 eme livraison j’ai commander pour 70 euro de sushi j’ai jamais reçu la livraison ( j’ai appeler une 2 eme fois pour savoir où était ma commande on m’a répondu qu’elle était en cours de route ) ..... Donc pour un établissement où il faut payer pour appeler je trouve sa écœurant je suis complètement énervé et je retiens de grands mots vulgaires !Je vous conseille pas du tout Suandshi croyez moi !! Aucune reconnaissance vers les clients . Vous êtes abominables j’espère que vous allez en prendre conscience , surtout que le messieurs au téléphone était pas agréable du tout en plus de sa ! Bref éviter de commander chez eux .
Le 03/05/2020 à 18:38
Sushis bon, mais prestation décevante vu le prix : sushis reversés dans la boite, pas de serviette, pas de baguette, pas de coupelles pour les sauces. Prix excessif pour la qualité de service.
Le 02/05/2020 à 23:34
Les délais de livraison ne sont pas respectés. Plus 1h30 d'attente lors de mes 2 dernières commandes. Très compliqué de les joindre et en plus vous payez (08...). Je vous déconseille suandshi !
Le 01/03/2020 à 17:26
De passage sur Marseille, et fan de sushis nous sommes tombés sur su and shi. Un seul mot : délicieux ! Nous avons vite trouvé notre bonheur sur la carte et une fois récuperer en commande a emporté qui au passage était vraiment rapide , nous nous sommes régalés avec les plateaux. A l'heure actuelle ce sont clairement les meilleurs sushis que nous avons pu manger ( autant vois dire qu'on en teste pas mal on adore ça avec mon compagnon) ! Bien copieux, super présenté, on a adoré ! Je recommande vraiment 😄
Le 24/02/2020 à 00:45
De très bonne qualité, l’attente sur place peut être un peut longue mais les sushi’s méritaient largement l’attente . Je me suis régalé
Le 22/02/2020 à 16:23
Je n'ai pas les mots pour décrire l'attitude du serveur..
Le 21/02/2020 à 19:36
J'aime bien leur sushi ils sont excellent dommage qu'on ait pas un sourire de celui qui prend la commande ! 1h de retard à vouloir prendre les commandes rapidement on tape le mauvais numéro de téléphone et donc pas livré !
Le 08/02/2020 à 22:00
Si je pouvais j'aurai mis 0 étoile, pour une commande censé être livrée à 21h13, à 22h00 toujours pas livré c'est inadmissible, et personne s'excuse, pas de geste commercial, ils te gâchent une soirée, et te raccroche au nez quand tu les appelle. J'habite à même pas 10 minutes en voiture, pas sérieux du tout, et quand le livreur te livre à 22h04 et te dis que 30 minute c'est rien, et que si tu prend pas sa livraison bin toi et tes invités ne mangez pas, je ne me suis pas gêner pour lui dire de reprendre sa commande, et que tant qu'à attendre j'attendrais 30 minutes de plus en commandant just eat, avec des livreurs qui savent travailler fois que je commande, la prochain fois c'est just eat., précision il est parti du resto 30 minutes avant de nous livré et arrivé tout sourire. Très énervée
Le 18/01/2020 à 09:37
Je suis allée plusieurs fois commander dans ce restaurant situé aux 5 avenues. Les produits sont frais, les bowls copieux. Leurs boîtes aimantées sympas et pratiques. Je recommande..
Le 21/12/2019 à 19:44
Vraiment de tres mauvais commerçant ! Tout et pas bon la livraison et les produits â eviter de toute urgence !!!!!!!
Le 19/12/2019 à 14:51
Service à emporter très rapide , très bon accueil et surtout sushi excellents !!!
Le 18/12/2019 à 22:38
Nous sommes des clients fidèles de ce point de vente et ce jour nous passons une commande à 20h23 et nous avons été livrés à 22h !!! Ce n’est malheureusement pas la 1ère fois .Nous avons appelé 2 fois...pas 1 mot d’excuse ni un geste ( tout est normal) ...les bobuns sont froids !!! Ils viennent de perdre des clients, mais ça aussi ils doivent s’en moquer...
Le 10/12/2019 à 19:52
Dommage... plutôt contente des produits mais galère quant au respect de l'horaire... Vais tester d'autres vendeurs la prochaine fois
Le 02/12/2019 à 11:30
Cela fait plusieurs fois que les délais de livraisons ne sont pas respectés. Livré avec plus de 1h30 de retard par trois fois. C'est la dernière fois que je commande chez eux.Sans compter le numéro surtaxé lorsque l'on s'inquiète de ne pas avoir sa commande. Sushi luxury sur leur boîte est plutôt bien trouvé vu le prix de la communication.
Le 09/11/2019 à 22:31
Commande prévue pour 21h00 —> nous sommes toujours pas livrés! HORRIBLE le retard
Le 08/11/2019 à 11:36
Délai de livraison un peu long mais Sushis vraiment très bon !
Le 27/10/2019 à 22:19
J'adore ,on commande au moins 2x par mois,les produits sont très bons,la packaging est très beau. Nous on a la chance d'habiter assez prêt,du coup on est livré dans les 30 min. Livreurs sympas. Rien a dire ,on va être des clients fidèles( tant que ça continue comme ça)
Le 12/10/2019 à 09:20
Commandez pour la 6ieme fois livraison toujours à l'heur est mangez sein
Le 11/10/2019 à 21:36
Personnel désagréable! 1h de retard pour la livraison !
Le 07/10/2019 à 22:13
Bonsoir alors nous avons passé commande il y a 2h Toujours rien quand on appelle sur le numéro personne répond alors personnel vraiment zéro On a rien mangé et l’appel nous a coûté déjà au moins 5 euros alors su and shi de 36 Boulevard Rabatau, 13008 Marseille Franchement allez-dormir 0-10
Le 20/09/2019 à 21:06
Je mange chaque année à l’occasion de la foire chez Su and shi..... Vraiment le top fraîcheur /qualité Bravo
Le 15/09/2019 à 21:58
C’est dommage la nourriture est bonne, mais ça ne fait pas tout, bref que dire que les’ commentaires ne disent pas déjà, retard de 1h30 pour annuler obliger d’appeler un numéro surtaxé et 0 politesse excuse ou compréhension, bref déjà plusieurs fois que ça me déçois, vraiment dommage si seulement il y avait plus de relationnel, ce serait parfait
Le 09/09/2019 à 23:14
Un très bon sushi qui fair la livraison gratuite dans Marseille. C'est clairement le meilleur sushi en livraison que je connaisse. N'hésitez pas à goûter leurs spécialités nippones ! Leur carte est plutôt classique mais c'est déjà bien de maîtriser la base. Qui plus est: les prix sont abordables !
Le 17/08/2019 à 19:04
Très bonne cuisine, très peu de places assises, accueil moyen, un contexte assez faible rattrapé par la qualité des repas.
Le 12/08/2019 à 11:25
Hummm !!! Ben oui les sushi, maki etc... bon et frais. Mais attention pas de place sur place, ce n'est pas un resto, mais de la vente à emporter. Rien que leur sac d'emballage vaut le détour. Commandez vous comprendrez !!!!
Le 27/07/2019 à 20:46
J'adore très bon produit et la livraison est au top
Le 02/07/2019 à 12:43
Cliente depuis des années mais récemment des soucis a chaque commande : produits manquants malgres l'encaissement en totalité, livreurs de mauvaise foi , mails de réclamation sans réponse et des promesses de rappeler qui n'arrivent jamais. Pour moi c'est fini ce qui est dommage car la nourriture est de qualité mais j'en ai assez de payer pour des produits que je ne reçois pas et que ces situations restent sans réponse de la part de l'établissement.
Le 01/07/2019 à 03:28
J'adorais leur cuisine, fidele cliente depuis leurs débuts, ils etaient commerçants et en cas de problème de commande ils trouvaient toujours une solution mais depuis quelques mois les problemes de commande sont recurrents et cela devient du vol.Les mails envoyés et les appels demeurent sans reponse.Je bosse dans un hopital qui commandait souvent mais ce soir c'était la derniere... promesses du livreur non tenues . Commande payee integralement mais incomplete, on attend toujours la suite de la commande... relation client minable...
Le 24/06/2019 à 09:50
très bon sushis frais, autres produits sont de qualités et la livraison est rapide
Le 20/06/2019 à 16:57
Un bon rapport qualité prix ! Je prends toujours en livraison et je me régale. Les sushis sont frais et avec de bonnes saveurs. Je recommande !
Le 18/05/2019 à 09:39
Poisson de bonne qualité, mais sushi un peu trop chargé en riz. Une carte riche et variée. Un packaging assez luxe.
Le 29/03/2019 à 11:55
nul en terme de livraison 1h de retard sans même prévenir... Lamentable aucun sens du service
Le 24/03/2019 à 21:26
Leurs sushis sont vraiment très bons, nous prenons toujours en livraison et ils sont toujours dans les délais et les boîtes d'emballage sont très sympas. Je recommande !
Le 25/01/2019 à 21:25
Pitoyables! Commande passé à 19h 30 avec une livraison au plus tard à 20h30. 21h10 toujours pas de nouvelle du livreur! On téléphone on paye un numéro sur-taxé ppur tomber sur une personne désagréable qui vous lance un ouais il est parti il va arriver. Pas d'excuse, pas de geste commercial 21h30 toujours pas de livreur. Si on vous enmerde prévenez nous directement avant de prendre la commande on va voir ailleurs on économise du temps ;)
Le 10/11/2018 à 23:21
Livraisons toujours à l'heure ou meme en avance. Les produits sont frais et en quantités généreuses. Très bon rapport qualité prix. TOP 2 de mes sushis préférés
Le 01/11/2018 à 06:07
Pour commencer le packaging fait très luxe du sac épais et solide à la boîte en carton qui peut être réutilisé une fois le papier intérieure de protection enlevé car solide et bien pratique avec son système d'ouverture et fermeture à aimant, c'est simple ça fait vraiment penser à une boîte de smartphone, passons aux sushiset dans mon cas plutôt au cali saumon avocat et saumon cheese et ciboulette, et bien on a du bon même du très très bon! Surtout que les cali son de bonne taille, on se retrouve avec une bonne bouché on a pas l'impression de mangé une version mini d'un cali, même si l'avocat et le cheese à l'air imposant sur la photo ça permet savoir une bonne taille sans pour autant perdre le goût du saumon, le dosage entre les deux est assez bien équilibré, c'est peut être cela qui leur permet des les proposer au prix attractifs de 4.90€ pour 6 pièces (Cali saumon avocat) et 5.90€ pour 6 pièces (Cali saumon cheese et ciboulette). Sushi luxe boulevard rabatau à Marseille validé 😋
Le 23/10/2018 à 11:24
Top, excellent rapport qualité/prix. Rien que le packaging j'avais l'impression d'acheter un bijoux ! La carte également est très varié et créatrice, pour une qualité plus que correcte.
Le 03/10/2018 à 08:43
Très joli packaging et surtout bien frais et très bon, j'en reprends souvent !
Le 09/08/2018 à 21:48
Mal au ventre après quelques minutes. pas top.merci pour la sauce sucré coupé avec de l'eau . Un peu limite.
Le 21/07/2018 à 20:20
Jusqu’à mtn j’ai suis une cliente qui commande une fois par semaine chez eu sauf vendredi en en recevant ma commande je me rends compte que je dois 20 euro 40 pour 6 sushis dc j explique o livreur qui y’a une erreur !! Je rapl la boutique qui me répond en me tutoyant si t pas contente change de boutique c une honte au prix que l’on paye et sachant que je commande chez eux je parle biensur de la boutique des 5 avenue à Marseille !!! Alors merci de faire économiser moi et tt mes copines sur l hôpital de la conception et bienvenue à la boutique sushi shop!!! 👍
Le 18/06/2018 à 23:16
les sushis sont plutôt bons si vous ne tenez pas compte des potentiels poils que vous pouvez trouver dans un maki chic fromage... Le service est exécrable: oubli de boisson, de salade, de baguette et de serviettes... il ne reste que les sushis! (Et estimez vous heureux) Pour finir, il ne tient qu'à vous de trouver une solution pour remédier à cela. Merci su and shi rabatau pour votre professionnalisme et votre réactivité.
Le 19/05/2018 à 12:38
Qualité et bière de premier choix : asahi kirin et coedo !
Le 13/05/2018 à 21:42
Bons sushis mais retard systématique des livraisons....
Le 12/03/2018 à 08:08
Testé un peu au hasard car proche de notre hôtel mais pas déçu niveau qualité du repas. La carte est très fournie, l'attente fut assez courte et tout ce qie nous avions pris etait delicieux. Par contre les tables sur place ne donnent absolument pas envie de s'y installer. Et l'accueil quelque peu hautain non plus.
Le 14/01/2018 à 20:55
Les sushis sont bons, mais cela fait plusieurs fois que des produits sont oubliés dans nos commandes, et que les solutions pour y remédier sont médiocres. Une bière oubliée, excuses par téléphone, la bière arrivera tout de suite madame puis rien au bout de 50min. Lorsqu on rappelle cest quitte ou double niveau gentillesse et accueil, une dame super gentille et un homme tres mal poli, alors même que nous réclamons une bière que nous avons payée. Bref, si vous nous lisez su and shi rabatau, Cest la dernière fois que nous commandons chez vous, et nous espérons pour votre avenir que vous vous remettrez en question... A bon entendeur...
Le 21/12/2017 à 21:49
Toujours bien jusqu'à ce soir je viens de trouver un cheveu dans un sushi ça remet en question au niveau de la propreté je pense que vu le prix des sushis cela ne dois pas arrivé !!!!
Le 31/08/2017 à 21:38
La qualité du sushi est excellente, mais enfin, ils sont allés trop loin dans la recherche du profit. Je commande à suandshi depuis cinq ans et ils sont très cohérents avec leur nourriture. C'est toujours le même niveau de qualité, cependant, leur recherche constante d'économiser quelques centimes ici et quelques centimes là-bas les a finalement ruinés pour moi. Ils ont continuellement remplacé leurs accompagnements (gingembre, sauce soja / sucre ...) par des versions moins chères et moins chères jusqu'à présent, ils sont arrivés au gingembre qui a le goût d'avoir été coupé une heure auparavant, une sauce qui a un goût affreux et ne remplit même pas les petits plateaux à moitié, et pire que tout, ils ont remplacé dans leur menu un maki avec saumon fumé et fromage par un maki avec avacodo et fromage, POUR LE MÊME PRIX. Au revoir Suandshi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joel, Tout d'abord, merci pour votre fidélité à travers les années et pour vos compliments sur nos sushis. L'expérience client étant au cœur de la marque SuAndShi, chaque changement que nous effectuons chez SuAndShi (sauce, gingembre, remplacement de sushi) n'a qu'un seul et même but : vous offrir la meilleure expérience possible. Pour les sauces, nous avons effectivement remplacé récemment leur packaging pour vous proposer quelque chose d'encore plus qualitatif : il ne s'agit en aucun cas d'un moyen pour nous d'économiser de l'argent. Nous espérons vous voir à nouveau, nous serons toujours là pour vous servir et vous proposer la meilleure expérience Au plaisir L'équipe SuAndShi Rabatau
Le 10/06/2017 à 22:16
Super bon très bonne qualité à faire et refaire des sushis et makis d'exception
Le 24/04/2017 à 10:10
Jamais déçue! La qualité des produits à toujours été excellente, la livraison rapide et efficace.. Ça donne faim rien que d'y penser !
Le 24/03/2017 à 13:52
Très bonne sushi elle mérite les 5 étoiles , par contre a évité le sur place pas très accueillant.
Le 11/02/2017 à 17:13
sushis excellent comme d'hab mais accueil exécrable, et quand on veut manger sur place on nous fait comprendre qu'on est pas les bienvenue!! dommage on aurait pu consommer plus....
Le 11/02/2017 à 12:47
Excellent sushi, superbe présentation mais personnel d'une nonchalance extraordinaire.
Le 20/12/2016 à 17:29
Des sushis excellent et une livraison rapide !
Le 15/12/2016 à 10:31
juste en face de l'hopital st jo, pour mon accouchement c'était parfait miam les sushis tant attendu!!!
Le 09/08/2016 à 11:21
Très belle carte, les tarifs sont intéressants par rapport à la concurrence.
Le 23/07/2016 à 17:37
Très très bon .... jamais déçue .... et livraison rapide...
Le 09/05/2016 à 20:54
Pour la première fois que je me sers chez eux.. vraiment très bon, rien à dire, très bon produit, très bien présenté livraison à lheure.. Merci
Le 05/03/2016 à 21:05
Super bon au top. Y en a pour tout les goût; classique, original.....Bref j'adore Emballage soigné , propre et frais. Une étoiles en moins juste pour les 10mins de retard.👍
Le 14/08/2015 à 19:40
commande passer sur site et livrer dans les 20 mn qui ont suivi. les produits sont agreable en bouche et presentes dans de bel boites
Le 11/03/2014 à 20:33
La première fois que j'ai connu Suandshi c'est par un ami qui avait commandé à son bureau 2 plateaux. J'avais un a priori sur le poisson cru mais je dois dire que j'ai été conquis. Tout d'abord le packaging qui est très soigné et met en valeur sushis et makis en les présentant comme sur un écrin. Ensuite et c'est le plus important j'ai découvert un mélange de saveurs très recherché. Étant de passage à Marseille j'y suis donc retourné ce midi et y ai déjeuné sur place. L'accueil est très sympathique et j'ai testé un assortiment de makis (concombres, thon, mayonnaise avocat et avocats fromage frais, le plateau 7 pour les initiés): j'ai été une nouvelle fois conquis ( en prime avec un un riz parfaitement cuit). Donc je ne peux que partager les autres avis et vous recommander cette adresse si vous ne la connaissez pas encore !
Le 08/01/2013 à 11:53
les meilleurs sushis de marseille acceuil telephone super sympa poissons ultra frais riz à tomber par terre un vrai regal
Le 02/04/2012 à 08:58
j'ai adoré, la qualité est vraiment au rendez vous, la présentation aussi mais pas que ça, très gustatif... je recommande vivement cette adresse.... livraison à domicile rapide...
Horaire d'ouverture :
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