Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis SuAndShi Cannes qui se trouve à Cannes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Cannes en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Suquet (250 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 13/01/2024 à 17:13
Le restaurant est bien situé. Les plats proposés sont variés, on retrouve tout le classique d'une carte d'un restaurant japonais avec différents sushi, maki, plats chaud et accompagnement (etc...). On retrouve aussi quelques éléments très spécifiques et originaux qui piquent la curiosité. Les plats (maki) que j'ai pris étaient très bon. Je regrette le prix un peu élevé mais je conçois qu'entre le contexte actuelle ainsi qu'à l'emplacement du restaurant, le prix se retrouve à être élevé. Le serveur est aimable et professionnel, seul bémol, à priori la carafe d'eau est en option, elle n'est pas apporté si le client ne l'a demande pas (je l'ai constaté sur ma table ainsi que les trois quatre tables qui étaient occupé au moment de ma venue). Cependant je ne doute pas un seul instant que la carafe d'eau puisse bien être servi si le client la demande. Au niveau de la salle, je la trouve très propre et raffiné, il y a une ambiance reposante. En conclusion, je dirais que c'est une très bonne adresse qui mérite d'être testé pour celles et ceux qui aiment les restaurant japonais, je conseillerais cependant de ne pas revenir tous les jours car l'addition peut vite monter.
Le 10/12/2023 à 16:01
Les meilleurs Sushis de Cannes, packaging super livraison rapide toujours frais.
Le 06/12/2023 à 13:42
Au top. Formule midi accessible et très bonne
Le 17/11/2023 à 00:02
🙂J'ai eu le plaisir de découvrir ce point de vente aujourd'hui, nous avons été agréablement surprit, l'accueil était top, le personnel est vraiment sympa, nous avons très bien mangé, je recommande 👍🏽. Merci encore au responsable de nous avoir si bien conseillé nous avons apprécié.
Le 16/11/2023 à 14:05
Superbe accueil, sushi frais et de qualité ! Bon choix de plat, boisson ou même desserts
Le 14/11/2023 à 23:17
Su and Shi « Luxury » …..? Accueil absolument minable, dès notre arrivée nous n’avons pas eu le droit ni à un bonjour, ni à un sourire, ni même à un regard. Au bout de 10min d’attente on nous place enfin. Service sans âme, le serveur traîne des pieds, souffle et ne décroche pas un sourire. À 22h, alors que nous n’étions qu’à la moitié de notre assiette, le serveur nous dit « euh je vais fermer là ». On comprends qu’il faut se dépêcher, même pas 2 minutes après il nous débarrasse, je n’avais pas fini de manger, et nous dit une 2e fois « je ferme ». Pas eu non plus le temps de finir mon verre. Et pas de proposition ni de dessert ni de café. Dehors à 22h10 et le sentiment profond de m’être faite arnaquer. Je ne mettrai plus jamais un pied ni un centime dans cet établissement. Évitez, ne perdez ni votre temps ni votre argent.
Le 14/11/2023 à 00:28
Excellente cuisine ! Des suhis aux bobuns, tout est parfait... et frais. Serveur accueillant, agréable, avec les grands comme les petits, service rapide et soigné, shots offerts pour terminer le repas, bref, un sans faute.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour au plaisir de vous revoir toutes les trois …. Ps: la caféine est à consommer avec modération 😅
Le 20/10/2023 à 22:31
Le serveur ne sait apparemment pas prendre une commande, nous rajoute de la nourriture sur la facture (en les mettant pas dans le sac évidement) sans compter les oublie de commandes d’articles à la commande par téléphone, le ticket de caisse n’a bien entendu pas été donné. Votre livreur est revenu pour rien, en voulant me re-facturer, j’ai laissé tombé. A éviter sur Cannes …
Le 20/10/2023 à 22:26
Service vraiment nul Livreur à moitié bourré Commande mal prise rajout d’article jamais commandé Employés mal polis Je recommande surtout pas
Le 20/10/2023 à 22:24
Très mauvaise expérience. Service déplorable, prise de commande par téléphone, et la moitié des choses manquantes. En plus de ça, on nous a compté des choses en plus non commandé (Boisson et 2 sushis en plus). Je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Il ne manque absolument rien à votre commande vous étiez 5 à parler au telephone en même temps , vous m’avez énoncé des numéros et vous les avez reçu , nous sommes revenu pour soi disant un article manquant vous nous avez fermée la porte au nez !!!
Le 15/10/2023 à 17:35
Meilleur sushi de cannes très bon service rapide serveur aimable je m'en lasse plus
Le 15/10/2023 à 15:23
Un conseil : fuyez! Staff nul! Pas accueillants, pas souriant, si nul vraiment qu’on préfèrerait se faire servir par des robots. Pour ce qui est des sushis, c’est une absolue catastrophique même une chose simple, ils ne savent pas faire. Une pure catastrophe ! Dans tous les sens! Terrible food, Terrible staff !
Le 20/09/2023 à 11:41
C’est bon mais les prix ont largement augmenté et les quantités diminué - je n’y retournerai plus
Le 09/09/2023 à 21:50
Une belle surprise ! De très bons sushis et des serveurs compétents, en particulier je souhaiterais remercier le professionnalisme et la gentillesse de Darine qui nous a fait passer une agréable soirée. Nous reviendrons sûrement !
Le 08/09/2023 à 21:27
L’accueil est top, très belle vue sur mer. Cependant, La cuisine n’est pas à l’attendu étant adepte de Su and shi Marseille je peux confirmer que ça n’a strictement rien à voir niveau goût, sans compter la sauce sucrée inexistante où le personnel a insisté on nous disant que c’était bien sucré alors que c’était salé… Bref première et dernière fois sur cannes !
Le 05/09/2023 à 11:45
Privilégier les spécialités sinon c’est un japonais bon mais basique (donc cher pour ce que c’est)
Le 03/09/2023 à 10:00
Les sushis sont très bons, mais le service est très long. Nous avons attendus 45min pour chaque commande. Nous avons commandé en 2 fois, ce qui semble poser problème dans ce sushi. La serveuse nous l'a d'ailleurs fait comprendre. Si l'on est pas capable de servir dans des délais raisonnable il faut soit embaucher du personnel, soit réduire le nombre de table. Blâmer le client n'est pas une solution.
Le 31/08/2023 à 11:04
Bon restaurant dans l’ensemble ainsi que le service, il faudrait revoir les portions qui sont pour moi très petite pour le prix en l’occurrence les Maki chic à 9.50€ qui sont tout petits et n’ont aucun rapport avec la photo sur la carte!
Le 30/08/2023 à 00:14
Je mets trois étoiles car je trouve les prix très cher pour ce que sait, et également car nous avons été déçus. La cuisine en soi est bonne on a bien mangé, nous avons prix 2 fois des makis et deux bo bun , les bo bun étaient bons les gyoza à l’intérieur bon ! Nous on avons aimé mais la taille des Maki chic c’est juste honteux surtout pour le prix ! Et les thés bons surtout le citron vert ; d’autre part lorsqu’on prend des Maki au saumon et qu’on s’aperçoit que le saumon au-dessus et du saumon fumé c’est décevant vraiment on ne s’attend pas à ça et ça gâche le goût. Bref on s’en va de ce restaurant avec une addition de 78 e pour deux fois des Maki de 6 pièces minuscule ! Deux bos bun a 40 e ( les deux) je trouve le prix trop cher et deux boissons . On y retournera pas pour le prix et le saumon fumé !
Le 20/08/2023 à 16:53
De passage sur Cannes la devanture nous a tentée. Pas de places en extérieur donc intérieur sans clim ... supportable. L'accueil n'était pas à la hauteur, en effet, pas de sourire de la part de la gérante ? Acceuil pas très professionnel d'autant plus qu'on avait hâte de tester ce restaurant. Si vous avez faim préparez vous à attendre plus de 45 min un plateau de sushis classiques... Pas d'excuses pour une si longue attente. Service pas top, peut être que l'équipe est sous staffée ? Le personnel semblait dépassé par la gestion du service, ne connaît pas la table ni les menus pris par les clients. Avec quelques efforts notamment relationnel je pense que ce restaurant pourrait avoir plus d'attribus. Nous n'y retournerons pas.
Le 20/08/2023 à 12:16
Très bon accueil du personnel de salle. Un sourire agréable et de bons conseils. La cuisine est également très bonne. Merci beaucoup à bientôt
Le 19/08/2023 à 18:43
Accueil chaleureux, cuisine au top nous nous sommes régalés mon conjoint et moi je recommande ce lieu
Le 19/08/2023 à 16:18
Un massacre à éviter moi qui est asiatique j’ai jamais manger au bo bun de se genre l’accueil laisse à désirer on dirait qu’il travail à contre cœur je c’est que on est le mois d’août et que il y’a du monde mais se n’est pas comme sa la sauce sucrée pour les sushi je me demander si elle était sucrée ou pas beurk je manger à l’époque chez vous c’était excellent mais la c’est pas bon et pour le prix j’avais encore fain alor que j’ai pris un bo bun un plateau de 30 sushi franchement je ne reviendrai plus chez vous à éviter sérieusement
Le 16/08/2023 à 21:56
Soupes miso tellement salée qu’on a dû la laisser : poulpe grillé trop dur, on a laissé : brochettes bœuf-fromage déssechées et dures : poke saumon insipide. On ne reviendra pas.
Le 15/08/2023 à 22:32
Aucun respect pour les clients. Quelqu’un m’avait recommandé cet endroit mais je ne vais jamais y retourner. La jeune femme brune avec le collier doré et les baskets blanche qui est à l’accueil de la livraison était extrêmement désagréable, dans sa façon de s’adresser aux clients. Endroit à éviter.
Le 15/08/2023 à 13:00
Très bon, bien organisé, juste en face de la plage. Le prix un peu cher mais produit de qualité.
Le 10/08/2023 à 18:00
Les sushis sont vraiment bons ! Dommage que l’accueil ne soit pas « luxury ».. un bonjour aurait été top 😶
Le 08/08/2023 à 13:35
Nous sommes arriver le mardi à 13h30 fermé cela arrive plusieurs fois !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour désolé pour le désagrément nous avons décidé de fermé le lundi midi et mardi midi par manque de personnel … nous sommes néanmoins ouverts tous les soirs de la semaine
Le 08/08/2023 à 10:09
Commande passé en ligne. J’ai demandé à être livré entre 11h30-12h le livreur est arrivé à 13h (manque de personnel ce que je peux comprendre). Mais le problème c’est qu’il a fait plusieurs livraison en même temps. A l’arrivée les sushis était limite chaud pas top… Les quantités (de la salade choux) baisse de plus en plus dommage. Mise à part ça je recommande car très bon
Le 05/07/2023 à 20:22
Accueil très chaleureux et très sympathique. Très beau décor étant situé en face de la mer, c’est très agréable en fin de journée . Les sushis étaient vraiment délicieux pour un prix moindre et très abordable. J’étais positivement surprise et je reviendrai si je repasse sur Cannes. Je conseille fortement ! C’était parfait !
Le 04/06/2023 à 14:20
Meilleur Sushi de Cannes et des alentours! Toujours frais, fait minute et l’équipe au top!
Le 04/06/2023 à 14:17
A la hauteur des sushis gastro parisien ! Un tube ! Je recommande ++
Le 27/05/2023 à 21:09
On remercie beaucoup votre livreur. Il était vraiment au top malgré petits soucis avec le portail et cb Meziou
Le 19/05/2023 à 19:10
Accueil téléphonique inacceptable je déconseille vivement ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Quand on appel un restaurant on dit bonsoir c’est la moindre des choses ( et non pas allô vous rechercher un livreur ?) cordialement bonne recherche pour votre futur emploi …
Le 13/05/2023 à 11:23
Excellent sushi! J ai hâte de goûter les poke bowl et et les bobuns..... Je recommande De plus la personne au tel qui prends les commandes est très sympa
Le 07/05/2023 à 12:57
Le repas était très bon ,mais le personnel restent à désirer pas du tout sympathique ni aimable sur ce bonne journée
Le 24/04/2023 à 14:49
Dommage car très bons sushis, mais serveuse pas pro et désagréable. 1. Elle a oublié de nous servir un plat, ne s’est pas excusé. 2. Nous a mis sur la facture deux produits qu’elle a rajouté par erreur sur notre plateau. Quand nous contestons au moment de la facture, elle nous dit qu’on doit contrôler ce qu’il y a sur notre plateau…. Et nous dit connaître quand même son travail super désagréable. Ils ont enlevé de la facture mais quand même depuis quand c’est au client de contrôler si tout sur le plateau correspond bien à ce qu’il y avait sur le menu ?
Le 20/04/2023 à 11:21
Pas bon du tout, ingrédients achetés chez Métro non cuisinés sur place (poulet), sauces industrielles (vinaigrette dans la salade de crudités)
Le 02/04/2023 à 10:53
C'était bon, les sushis étaient très bon, malgré le prix un peu abusé. 2 sushi 6 euros huuuum.... évitez les baobun ils sont juste pas bon du tout et très petits. Les gyozas sont pas mal sans plus. Addition salé, 25 euros pour 6 sushi, et 1 bao. Mais l'endroit est sympa, et les sushi sont bons.
Le 20/03/2023 à 20:57
Très sympa au téléphone, sushi délicieux comme toujours, excellente qualité, et livraison parfaite! merci :)
Le 05/03/2023 à 20:05
J'ai testé l'accueil téléphonique pas très accueillant, j'ai finalement passé commande en ligne, ma conclusion, service rapide et bonne présentation des produits ! En ce qui concerne les sushis sans médisance j'ai connu mieux mais c'est quand même au dessus de bien des sushis sur Cannes... Regardez mes photos et jugez par vous-même ; dans l'ensemble je recommande cet établissement qui ma foi me semble très chic entre amis !
Le 25/02/2023 à 21:54
Extraordinaire découverte. Dans une ambiance moderne et tamisée le soir, déguster des plateaux finement élaborés, frais et goûteux à des prix raisonnables, un bonheur ! N'hésitez pas à finir votre repas avec une délicatesse sans pareille : le sushi de luxe tartare de saumon sur un lit de riz croustillant chaud. Une sensation culinaire en bouche inimitable !
Le 24/02/2023 à 21:41
Tres bon sushis et creations originales, je n’ai pris qu’à emporter mais le restaurant a l’air joli depuis l’exterieur
Le 24/02/2023 à 18:56
Très bonne qualité . Très propres. Bon accueil. Bon service. Bonne livraison aussi. Merci.
Le 17/02/2023 à 14:08
Pleins de choix, pour tout le monde . Et goût superbe, je recommande !
Le 07/01/2023 à 20:46
Experience désagréable. La serveuse pas gentille. Elle nous a accueilli froidement et nous avons attendu 30 min pour manger. A noter que il y a avait 4-5 tables occupés... Au lieu de prendre la commande elle fumait a l entrée et on a du se lever et commander nous mêmes . Le sushi et absolument médiocre. On déconseille fortement.
Le 05/01/2023 à 12:56
Super restaurant de Sushi avec une terrasse ensoleillée vue mer. Meilleur rapport qualité-prix que vous trouverez à Cannes pour d'excellents Sushi. Et en prime un service attentionné. Vivement recommandé 🙂!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Un grand MERCI pour tous ces compliments sur l'équipe et notre rapport qualité prix 😍 A très vite L'équipe SuAndShi Cannes.
Le 24/11/2022 à 13:08
Repas irréprochable très bonne qualité et service exceptionnel je recommande , avec la terrasse vue sur la mer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir des retours 5 étoiles comme le vôtre 😍 On vous souhaite une belle journée et on vous dit à très vite, L'équipe SuAndShi Cannes.
Le 20/11/2022 à 21:22
Ravie d'être tombé sur ce resto samedi soir à une heure tardive qui proposer encore ses services. Rapidité et accueil parfait. Je recommande 😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous vous remercions sincèrement pour vos 5 étoiles et vos compliments sur l'accueil que vous a réserve l'équipe. Merci aussi pour la mention du service 😍 L'équipe SuAndShi Cannes.
Le 10/11/2022 à 22:45
Toujours un délice depuis des années dès que je me rends sur Cannes !!!!!! Restaurant calme et très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour très positif et pour votre très grande fidélité 😍 Quel plaisir de vous savoir satisfait encore une fois ! Nous vous remercions pour votre retour qui va réjouir toute l’équipe du restaurant. En espérant vous revoir prochainement L'équipe SuAndShi Cannes
Le 26/10/2022 à 15:47
Bonne cuisine et bel emplacement, par contre c’est dommage que l’attente et le service sont beaucoup trop lents et ne pas très aceuillant.Tant qu’à la présentation des plats, il manque l’amour et la créativité. Avec un petit effort on pourrait facilement obtenir un resultat satisfaisant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sybil, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif, il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçu de la qualité de service et de l'attente chez SuAndShi Cannes. La présentation est aussi très importante pour nous : nous sommes désolés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir. Belle journée, L'équipe SuAndShi Cannes
Le 22/10/2022 à 21:43
Super serveuse très agréable très souriante .Le service est top , toujours grand plaisir à venir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Quel plaisir de vous savoir satisfait encore une fois ! Nous vous remercions pour votre retour qui va réjouir toute l’équipe du restaurant. En espérant vous revoir prochainement L'équipe SuAndShi Cannes
Le 12/10/2022 à 10:49
Bon sushis 👌 mais acceuil a revoir , des menu dans un mauvais état et pas propre,
Le 07/10/2022 à 18:13
au top très haute qualité ,emballage soigné ,ultra frais je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour ! Merci pour votre superbe retour et vos compliments sur nos sushis et notre packaging 🛵 On espère vous revoir bientôt, L'équipe SuAndShi Cannes
Le 05/10/2022 à 12:48
Topissime ! Sushis originaux et de qualité, on se régale à chaque fois. Je recommande à 100%!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci pour votre superbe retour et vos compliments sur l'originalité de nos sushis !! Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfait. On espère vous revoir bientôt pour goûter d’autres créations 🍣. L'équipe SuAndShi Cannes
Le 01/10/2022 à 16:11
Restaurant Su and Shi à Cannes, très bel emplacement surement le plus beau que j'ai testé à Cannes. Les sushis et californias sont très bons, j'ai trouvé le service un poil long mais rien de dramatique. La décoration est sympathique et apaisante, idéal en famille ou en couple. J'y suis allé une dizaine de fois jamais déçu, je recommande fortement, venez le tester par vous-même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-pierre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 4 étoiles ⭐ et pour ces compliments sur le cadre de notre restaurant. Nous attachons une grande importance la qualité des produits et au service. Ces conditions sont nécessaires pour votre entière satisfaction, nous sommes donc désolés pour l'attente. On vous dit à très vite, L'équipe SuAndShi Cannes
Le 13/09/2022 à 20:29
Très bon emplacement direct sur la mer ,bel intérieur comme à l’extérieur de surprenant sushi revisité son assez succulent. Terrasse assez propre et là serveuse très accueillante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, L'équipe SuAndShi Cannes
Le 12/09/2022 à 11:02
En plus d’être beau c’était très bon ! Ingrédients frais et de qualité, bon goût, belle présentation, livraison rapide et livreur très aimable ! On recommandera sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C’est toujours un plaisir de lire le retour de nos clients satisfaits ! Nous nous efforçons de respecter nos délais de livraisons pour que nos clients apprécient au mieux leurs commandes : nous sommes heureux de savoir que nous y sommes parvenus 🛵 À très vite, L'équipe SuAndShi Cannes
Le 07/09/2022 à 01:59
Tout simplement la meilleure adresse sur Cannes pour déguster des sushis d’exceptions. Aussi agréablement surprise par le décor du restaurant que par là saveurs des sushis. C’est pour moi tout simplement les meilleurs sushis de la Ville et de ses alentours. A essayer sans plus attendre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christina, Merci pour votre superbe retour et vos compliments sur nos sushis et la décoration du restaurant !! Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfaite. On espère vous revoir bientôt pour goûter d’autres créations 🍣. L'équipe SuAndShi Cannes
Le 31/08/2022 à 10:15
Incontournable resto de sushi à cannes face à la mer, une ambiance tendance et élégante. Des sushi de qualités et originaux. Il y en a pour tous les goûts. Et les pokes bowl, une tuerie. Ingrédients frais et goûteux. Merci pour votre accueil malgré en effet la foule de l’été il est normal d’attendre un peu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour 5 étoiles ⭐. Sachez que nous accordons une grande importance à l’accueil et au service chez SuAndShi Cannes Nous sommes ravis de vous l’entendre dire. À très vite, L'équipe SuAndShi Cannes
Le 30/08/2022 à 11:42
Restaurant agréable (par sa vue sur la mer mais aussi par son agencement), les serveurs sont très gentils et dynamiques ce qui nous permet d'être à l'aise plus facilement. Service relativement rapide et les sushis étaient excellents. Un super moment :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kamille, Merci pour votre superbe retour et vos compliments sur nos sushis 🛵 Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfait. On espère vous revoir bientôt pour goûter d’autres créations 🍣. L'équipe SuAndShi Cannes
Le 29/08/2022 à 18:11
Tout simplement les meilleurs sushis de Cannes à ce jour, au point de ne pas mettre de sauce pour profiter entièrement de la subtilité des créations du chef, difficile de retourner à des adresses plus classiques après...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, Merci pour votre superbe retour et vos compliments sur nos sushis 🛵 Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfait. On espère vous revoir bientôt pour goûter d’autres créations 🍣. L'équipe SuAndShi Cannes
Le 25/08/2022 à 10:21
L’équipe est formidable et au petit soin, un service de qualité, le meilleur resto de sushis, c’était excellent!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Merci pour votre adorable commentaire sur notre équipe et nos sushis 🍣 Trop content de vous savoir satisfait 🙏🏼 On espère vous revoir bientôt, L'équipe SuAndShi Cannes
Le 24/08/2022 à 21:41
Un service et un accueil impeccable ! La nourriture est toujours au top niveau, pour moi c'est l'un des meilleurs sushis de Cannes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Nous vous remercions sincèrement pour vos 5 étoiles et vos compliments sur l'accueil que vous a réserve l'équipe. Merci aussi pour la mention du service 😍 L'équipe SuAndShi Cannes.
Le 23/08/2022 à 16:23
On y mange terriblement bien et on est toujours bien accueilli ! Je vais marquer la dernière date de visite mais je dois y aller au moins plusieurs fois par mois (et me fait livrer souvent à la maison l'hivers)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour 5 étoiles ⭐. Sachez que nous accordons une grande importance à l’accueil et au service chez SuAndShi Cannes Nous sommes ravis de vous l’entendre dire. À très vite, L'équipe SuAndShi Cannes
Le 22/08/2022 à 23:10
Cuisine de qualité mais le service laisse vraiment à désirer. L’amabilité n’est pas leur fort.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youssef, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été du service et donc de votre expérience chez SuAndShi Cannes. Nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : [email protected] Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe SuAndShi Cannes
Le 22/08/2022 à 20:02
Super expérience, bon accueil, la serveuse au top (la brune!) Et bonne nourriture. Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci, trop cool comme retour 😍 Toujours un grand plaisir d'avoir ce genre de retour sur l'équipe et le service! L'équipe SuAndShi Cannes
Le 21/08/2022 à 22:42
Des sushis corrects , un rapport qualité prix décevant et un très mauvais accueil par le personnel Peu aimable , ni bonjour ni au revoir. Et cela a plusieurs reprises Finalement nous n’y retournerons plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu de l'accueil que vous a réservé l'équipe de SuAndShi Cannes, nous y attachons pourtant une grande importance. Cet incident ne reflète en aucun cas les valeurs de notre groupe. Nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : [email protected] En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe SuAndShi Cannes
Le 21/08/2022 à 22:12
Je vous déconseille. Aucun service client, ni bonjour ni au revoir, Particulièrement avare sur les sauces. Extrêmement mauvais rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été du service et donc de votre expérience chez SuAndShi Cannes. Nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : [email protected] Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe SuAndShi Cannes
Le 09/08/2022 à 22:02
Vraiment décevant! Ce restaurant a un potentiel énorme mais gâché. Les sushis sont de qualités et savoureux, le cadre au top mais le service est entièrement à revoir. Les serveurs se tirent dans les pattes, l’attente est interminable, nos plats sont arrivés en décalés nous avons mangé l’un après l’autre. On nous sert un dessert sur une table même pas débarrassé. Dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeanne, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été du service et donc de votre expérience chez SuAndShi Cannes. Nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : [email protected] Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe SuAndShi Cannes
Le 08/08/2022 à 18:01
Un restaurant avec un excellent potentiel : cadre magnifique, emplacement idéal, locaux propres, les sushis sont très bons. Seulement, comme une majorité des personnes en commentaires je pense que le service est entièrement à revoir. Les serveuses sont hautaines et désagréables, se permettent de se disputer avec le cuisinier aux yeux de tous les clients. Service bas de gamme, en tant que client, on a l'impression de déranger les serveuses qui ont l'air de vivre elles-mêmes un enfer. Les plats mettent énormément de temps à sortir même quand le restaurant est vide. Un manque de propreté au niveau de la vaisselle et des bacs pour la sauce soja. Je fréquente le restaurant depuis 2 ans et le service est toujours aussi déplorable c'est vraiment dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Capucine, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été du service et donc de votre expérience chez SuAndShi Cannes. Nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : [email protected] Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe SuAndShi Cannes
Le 08/08/2022 à 13:46
Parfait! Livraison rapide. Les sushi sont frais et très bons. Original
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anonina, C’est toujours un plaisir de lire le retour de nos clients satisfaits ! Nous nous efforçons de respecter nos délais de livraisons pour que nos clients apprécient au mieux leurs commandes 😍 À très vite, L'équipe SuAndShi Cannes
Le 06/08/2022 à 08:59
Très bon, livraison rapide par un livreur bien sympathique, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eugénie, C’est toujours un plaisir de lire le retour de nos clients satisfaits ! Nous nous efforçons de respecter nos délais de livraisons pour que nos clients apprécient au mieux leurs commandes : nous sommes heureux de savoir que nous y sommes parvenus 🛵 À très vite, L'équipe SuAndShi Cannes
Le 30/07/2022 à 23:08
un service qui laisse grandement à désirer, les serveurs ne sont pas accueillant et pas organisés, un serveur est parti fumer devant moi alors que je l’appelais depuis 5m, les quantités sont minimes pour le prix, les 8 sushis sont tellement fins qu’ailleurs cela équivaudrait à 4 sushis dommage car le goût était à la hauteur, c’est décevant pour l’établissement perds de son charme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été du service et du rapport qualité prix que nous proposons. Nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : [email protected] Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe SuAndShi Cannes
Le 29/07/2022 à 10:08
Un ensemble catastrophique !!! L'accueil est très insuffisant, de plus, il y'a une latence très importante au niveau du service (3 assiettes commandés : 30 min) et pourtant très peu de clients. Les serveurs qui se plaignent de leur travail devant leur clients ??? En plus ont doit encore encaisser des gens !. Cela reste très regrettable car la qualité des sushis restent satisfaisant. Pour obtenir une amélioration rapide, il est dans votre devoir de revoir la composition de vos employés.
Le 29/07/2022 à 09:48
Su and Shi est un super restaurant japonais, les sushi sont vraiment excellent, le cadre est super et bien placée. Mais malheureusement mon avis reste mitigée à cause du service, le serveur n’est pas du tout à la hauteur d’un restaurant telle que celui là, 25 min d’attente pour deux plateaux ce que je trouve totalement anormal. En bref, un restaurant qui perd tout son charme avec un service bâclée et a revoir, dommage !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été du service et donc de votre expérience chez SuAndShi Cannes. Nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : [email protected] Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe SuAndShi Cannes
Le 24/07/2022 à 12:22
Les sushis étaient bons et frais mais le dessert est à revoir. Les mochis glacés n'ont pas cette texture dures et cassantes. C'est dommage de finir un repas ainsi. PS : il manque aussi les limonades japonaises.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre excellent retour 4 étoiles et vos compliments sur nos sushis 🍣 Concernant les desserts, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié la qualité. À très vite sur place ou en livraison pour une experience 100% réussie L'équipe SuAndShi Cannes
Le 15/07/2022 à 19:01
Je suis venue plusieurs fois chez vous toujours contente mais là cette fois dommage pour la politesse et pour les ingrédients qu'ils manquent dans le poke bowl (edamame et Grenade)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, Nous vous remercions pour ces 4 étoiles mais nous tenons à s'excuser pour les oublis sur quelques ingrédients dans votre Poke Bowl Nous espérons vous revoir pour un experience 100% réussie L'équipe SuAndShi Cannes
Le 15/07/2022 à 10:57
Très bons sushis. Frais et à un prix correct. Une jolie adresse vue mer pour un repas rafraîchissant. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Merci pour votre superbe retour et vos compliments sur nos sushis Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfaite On espère vous revoir bientôt pour goûter d’autres créations 🍣. L'équipe SuAndShi Cannes
Le 07/07/2022 à 21:10
très bon. ressemblance à ce qu’on voulait sur le site. J’ai commandé en livraison c’était un peu froid mais c’est les problèmes qu’on peut rencontrer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de votre commande sont conservées. On espère vous revoir sur place ou en livraison une deuxième fois 😉 L'équipe SuAndShi Cannes
Le 06/07/2022 à 15:33
Très bon comme d’habitude, livraison rapide sushi de qualité ! Juste mettez une crevette en entier dans les California crevette tempura SVP !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de votre commande sont conservées. On espère vous revoir sur place ou en livraison une deuxième fois et note votre remarque sur les crevettes 😉 L'équipe SuAndShi Cannes
Le 26/06/2022 à 15:53
Accueil très chaleureux par une serveuse disponible, aux petits soins pour sa clientèle et de très bon conseil dans le choix des mets.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francine, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, L'équipe SuAndShi Cannes
Le 24/06/2022 à 12:42
Les formules du midi à 16e avec une belle box de sushis/makis à choisir parmi un large choix, accompagnés d'un large choix de plat nouilles ou riz et le dessert est imbattable. service rapide, livraison gratuite et rapide à proximité. possibilité de régler sur place ou à la livraison en espèce ou CB. Au top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malik, C’est toujours un plaisir de lire le retour de nos clients satisfaits ! Nous nous efforçons de respecter nos délais de livraisons pour que nos clients apprécient au mieux leurs commandes : nous sommes heureux de savoir que nous y sommes parvenus 🛵 À très vite, L'équipe SuAndShi Cannes
Le 15/06/2022 à 14:07
le personnel est vraiment pas aimable et il n'on pas envie de travailler vu sue leur salaire ne change pas il se permette de tout a fuir vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jojo, Avant tout, merci de nous écrire et de nous avoir laisser un avis. Pouvez vous nous en dire plus pour que l'on puisse corriger la situation et progresser avec votre retour. Est-ce que cela était à l'accueil ? Au service ? Nous aimerions pouvoir reformer le personnel si besoin. Belle journée à vous L'équipe SuAndShi Cannes
Le 04/06/2022 à 20:23
Une très bonne expérience, nous avons trouvé notre nouveau restaurant de sushi 😊 les sushis crispy.. un délice
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci pour votre superbe retour et vos compliments sur nos sushis 🛵 Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfait. On espère vous revoir bientôt pour goûter d’autres créations 🍣. L'équipe SuAndShi Cannes
Le 30/05/2022 à 10:42
Super bien on adores se faire livrer ou venir y manger sur place quand on a le temps Trop bon 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. On vous dit à très vite, L'équipe SuAndShi Cannes
Le 29/05/2022 à 07:36
à fuir car le respect de la clientèle n'existe pas ! La serveuse n'est clairement pas éduquée ,parle mal aux clients et mérite clairement des claques ! Très mauvaise expérience, j'y remettrai plus les pieds Visite du 27 mai a 21h26
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bella, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été du service et donc de votre expérience chez SuAndShi Cannes. Nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : [email protected] Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe SuAndShi Cannes
Le 02/05/2022 à 10:54
Très belle expérience ! Sushis très bons et fait rapidement ! Equipe au top, très sympathique, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles ⭐️ Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ L'équipe SuAndShi Cannes.
Le 09/04/2022 à 23:18
Un bon accueil, avec une équipe jeune sympathique et dynamique. Les sushis sont classiques avec quelques originalités. Je reste dans mes habitudes et je ne suis pas déçu. Un bon emplacement côté plage du midi avec vue mer et une belle terrasse. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyr, Merci pour votre adorable commentaire sur notre équipe et nos sushis 🍣 Trop content de vous savoir satisfait 🙏🏼 On espère vous revoir bientôt, L'équipe SuAndShi Cannes
Le 02/04/2022 à 23:33
Un superbe moment passé au Su and shi. Plats et sushis très copieux. Assez cher de prime abord mais au vu de la quantité et la qualité, c'est tout à fait correct. Accueil très chaleureux et notre serveuse était ADORABLE. Merci beaucoup et à très bientôt...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. On vous dit à très vite, L'équipe SuAndShi Cannes
Le 25/03/2022 à 06:34
Produit frais, savoureux et copieux. Je me regale a chaque fois. Et si c etait halal ce serait encore mieux, je pourrais decouvrir vos autres plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Khaira, C’est toute l’équipe qui vous remercie pour vos 5 étoiles 🙏🏼. La qualité de nos produits est un critère auquel nous attachons une grande importance ! Nous sélectionnons l’ensemble de produits avec soin et précautions pour vous proposer les meilleures saveurs possibles 🐟 Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, L'équipe SuAndShi Cannes
Le 07/03/2022 à 13:42
Toujours très satisfaite, la livraison est rapide, les produits frais, et tout est toujours très bon je ne suis jamais déçue!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luna, C’est toute l’équipe qui vous remercie pour vos 5 étoiles 🙏🏼. La qualité de nos produits est un critère auquel nous attachons une grande importance ! Nous sélectionnons l’ensemble de produits avec soin et précautions pour vous proposer les meilleures saveurs possibles 🐟 Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, L'équipe SuAndShi Cannes
Le 04/03/2022 à 11:22
Je savoure les Sushis (le plateau 119 est mon préféré), sur place ou en livraison depuis déjà 2 ans (en moyenne 1 fois par mois), et je suis toujours fan de ce restaurant! Même en livraison, la qualité des Sushis est exceptionnelle (et je m'y connais après plusieurs séjours au Japon et en Californie), la présentation est luxueuse (boite cartonnée design/élégante et aimantée) et la livraison est toujours rapide/courtoise. Je n'ai pas trouvé de meilleur restaurant de Sushis dans la région (et c'est pas faute d'essayer les autres dans le 06).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romuald, C’est toujours un plaisir de lire le retour de nos clients satisfaits ! Nous nous efforçons de respecter nos délais de livraisons pour que nos clients apprécient au mieux leurs commandes : nous sommes heureux de savoir que nous y sommes parvenus 🛵 À très vite, L'équipe SuAndShi Cannes
Le 25/01/2022 à 22:17
Cadre magnifique avec vue sur la mer. Les sushis, gyozas et mochis sont très bons!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles ⭐. Nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre restaurant. Nous espérons vous y recevoir à nouveau très bientôt. L'équipe SuAndShi Cannes
Le 01/10/2021 à 03:55
Toujours un vrai délice... et tres bien servi/acceuilli. Et pourtant, j'ai dégusté de nombreux Sushis dans des 10aine de villes et de pays (même ordre de prix), et j'ai rarement trouvé mieux (sauf au Japon ;-) )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romuald, C'est un vrai compliment de savoir que nous faisons des sushis aussi bons que ceux du japon. Nous sommes trop heureux de vous savoir satisfait, surtout un connaisseur comme vous. Je crois que nous avons tout gagné ;) Encore une fois MERCI et à très vite L'équipe SuAndShi Cannes
Le 18/09/2021 à 20:48
INADMISSIBLE ! Commande pour 19h30 et 2 heures plus tard toujours pas de sushi ! Ne répondent pas à nos appels et même pas la politesse de prévenir d’un éventuel retard. Je déconseille ++ c’est la deuxième fois , plus JAMAIS !
Réponse du propriétaire :
Bonjour emeline, Nous nous excusons pour le délai de livraison non respecté mais nous ne sommes pas responsables des commandes UberEATS. L'équipe SuAndShi Cannes
Le 29/08/2021 à 00:19
Très bon restaurant chinois. Produit très frais. Personnel très sympa. Je recommande vivement
Le 28/08/2021 à 13:15
Déçue, gyoza congelés et ice roll dont le saumon devait etre snacké, il n'avait rien de snacké, manque de goût, le comportement du personnel est très désagréable. Ce restaurant n'a rien d un restaurant luxe, c'est sale (chaises tachées, l'embout du contenant sauce soja sale etc...), positionnement luxe à revoir, le ticket de caisse nous montre un prix différent de la carte... disons que tout est dit
Le 27/08/2021 à 23:02
Endroit agréable et propre. Les serveurs sont sympas. Les produits sont frais et gouteux. Pour infos nous sommes arrivés à 5 sans réservation. L accueil a été aimable
Le 19/08/2021 à 07:58
excellent.... rouleau de printemps superbe... sashimi bien frais le tout en terrasse face au petit marche nocturne.. que demander de plus. bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard, Incroyable retour, nous vous en remercions 😍 On a hâte de vous revoir L' équipe SuAndShi Cannes
Le 14/08/2021 à 20:46
Service déplorable. Personnel négligeant, aucune formule de politesse, ni bonjour ni merci, airpod dans l’oreille. Cuisine japonaise aussi mauvaise que chez Sushi shop. Bref passez votre chemin car si il est écrit Su and Shi Luxury, ce restaurant n’a de luxueux que le nom. Les récipients à sauces sont sales pas nettoyés depuis longtemps il y avait même 4 fourmis sur leur socle. Et pour couronner le tout, les serveurs ne portent pas de masques bien qu’ils vous demandent votre pass sanitaire. J’oubliai la mousse verte qu’ils servent n’a rien à voir avec du Wasabi, c’est un raifort très édulcoré vous pourrez le manger en tartine… Par pitié allez faire travailler de vrais restaurateurs plutôt qu’un énième fast-food « japonais ».
Le 10/08/2021 à 21:25
Mauvais service. 45 minutes jusqu'à ce que les plats arrivent. Il n'y a pas de patron à qui parler. Les filles n'ont aucune expérience avec les clients.
Le 10/08/2021 à 08:27
Lieu bien placé, belle terrasse, qualité-prix du 1er menu très bien, mais boissons hors de prix : bière isahi en 25 cl, à 7 euros !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natercia, Merci pour votre commentaire, nous prenons en compte votre remarque sur la bière et nous vous promettons d'essayer de trouver un fournisseur moins cher et abaisser le prix en restaurant Au plaisir de vous revoir pour aller chercher la 5 ème étoiles ⭐️ L'équipe SuAndShi Cannes
Le 05/08/2021 à 16:40
Ambiance relaxante pour un repas avec vue sur la mer. Les produits sont frais et de bonne qualité. Nous avons testé le menu du midi qui vaut le coup et qui est très complet. Le service est impeccable !
Réponse du propriétaire :
Ouahh 😍 Incroyable retour et nous vous en remercions grandement 🙏🏼 Le menu du midi est en effet très complet et pour tout les goûts 😉 et la vue est relativement apaisante 🌊 L'équipe SuAndShi Cannes
Le 30/07/2021 à 15:59
Grosse déception , tout est dans la devanture magnifique , les sushis étaient décevant en vue de ce que l’on attendait . Vraiment dommage .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth, Nous nous excusons sincèrement pour ce qui s'est passé, surtout si vous avez été déçu de votre expérience. Nous vous invitons à revenir pour corriger le tir L'équipe SuAndShi Cannes
Le 25/07/2021 à 17:45
Déçue la qualité s’est amoindrie. Oubli dans ma commande en livraison, je préviens mais rien n’est fait. Sur place le service est médiocre surtout le serveur. Les sushis sont sans plus. J’étais cliente habituelle mais terminé pour moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour HH, Nous nous excusons sincèrement pour ce qui s'est passé. Quand il y a des erreurs dans les commandes, n'hésitez pas à en faire part au restaurant et nous vous renvoyons un livreur, c'est des choses qui arrivent et nous en avons parfaitement conscience Nous vous invitons à revenir pour corriger le tir L'équipe SuAndShi Cannes
Le 13/07/2021 à 21:47
Bon accueil, sushi 🍣 sans intérêt, riz peu goûteux, saumon fade. Emballage des sushis très chic l'impression d'avoir en main une boîte contenant des produits de beauté. Reste plus qu'à améliorer la qualité des produits.
Le 09/07/2021 à 22:32
Un pokebowl... Inondé de mayonnaise par ce qu'il semblerait que les habitants le mange ainsi. Non respect des valeurs culinaires asiatiques au détriment de desirata clients. Les salades sont bonnes et les sushis corrects. PS : gros bravo pour la serveuse espagnole qui est de bon conseil et qui mérite, elle seule, 5 etoiles.
Le 04/07/2021 à 17:54
Sushis top niveau qualité, goût.. Des recettes différentes des autres sushis Shop... Accueil ++ Un peu plus cher qu'ailleurs mais la qualité vaut le prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, incroyable retour 😍 : c'est toute l'équipe SuAndShi qui vous remercie pour vos compliments sur la qualité de nos sushis 🍣 Au plaisir de vous accueillir de nouveau L'équipe SuAndShi Cannes
Le 27/06/2021 à 21:24
Très bons sushis, frais, appétissants, impeccables et serveuse très sympathique. Petit bémol pour les nouilles qui étaient un peu dures. Mais sinon, je reviendrai avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Un grand MERCI pour votre excellent retour sur la qualité de nos créations et la sympathie des serveurs Au plaisir de vous accueillir de nouveau L'équipe SuAndShi Cannes
Le 27/06/2021 à 08:18
Arrivés sans aucune réservation, nous avons étés très bien reçus et servis par une équipe sympa et compétente. La qualité des sushis était très bien et le choix est grand.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Intra, Un grand MERCI pour votre excellent retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau et d'obtenir la 5eme étoile L'équipe SuAndShi Cannes
Le 13/05/2021 à 21:54
Nous nous sommes faits livrer, ils oublient une partie de la commande, je les appelles pour les prévenir, ils ne s'excusent pas au téléphone, raccrochent sans dire au revoir; en bref la politesse est à revoir concernant le personnel. Pour ce qui est des plats, ils sont bons sans plus, ce sont les mêmes que dans des restaurant spécialisés sushis, sauf que ceux de su and shi sont plus chers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hiba, Nous nous excusons pour ce problème. Nous vous prions de contacter notre service client ([email protected]) pour obtenir une remise en leur détaillant la situation. Encore une fois désolé Au plaisir de vous revoir pour rectifier le tire L'équipe SuAndshi Cannes
Le 30/04/2021 à 14:25
Nous avons commandé plusieurs fois des sushis. Ceux ci sont excellents, fraus, variés. Toutefois je quis choqué par le gaspillage d'emballage inutile. Le packaging est inutilement luxueux. La sauce soja est livrée dans des tubes plastiques, un e barquette plastique est ajoutée pour recevoir cette saice. Quel gaspillage. Auciune notion environnementale ni souci de recyclage. Dommage car les produits sont délucieux. Le franchiseur devrait être plus soucieux de sa responsavilité environnementale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge, Je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos différentes commandes, la fidélité est très importante pour nous. Notre packaging ou encore nos sauces transforme un repas chez SuAndShi en un moment que nous voulons inoubliable pou nos clients. Tous ces éléments ne sont là que dans un seul but : vous proposer la meilleure expérience possible. Nous avions déjà, comme vous le dites si gentiment, de délicieux produits, nous voulions qu'ils vous soient servis avec le plus grand soin. J'espère que vous saurez comprendre nos intentions Nous espérons vous revoir très vite L'équipe SuAndShi Cannes
Le 26/04/2021 à 20:32
Habitués a commander régulièrement, cela fait deux fois de suite que nous sommes déçus du chirashi mangue. Quelques morceaux insignifiants de mangue et d'avocat, cela fait cher le bol de riz. C est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre fidélité, cela est très important pour nous. Nous prenons votre retour sur notre chirashi mangue avec considération et le faisons remonter aux équipes. Nous espérons que vous saurez nous pardonnez et commander à nouveau chez nous pour une expérience 100% positive Au plaisir
Le 10/04/2021 à 15:01
Alors, très clairement à éviter, comme on dis le lieu ne fait pas la qualité, tout d'abord des tarifs énormes pour une qualité médiocre ensuite le fait que quand j'ai reçu ma commande rien à redire sur le chirashi même si les quantités pour ce prix son un peu faible niveau poisson. Par contre au niveau sushi c'est une pure arnaque 23e 12 sushis,dans les sushis au saumon le riz était mal cuit dans ceux au thon le thon était immonde. Beaucoup trop chère pour une qualité aussi médiocre. Si on pouvait mettre zéro je l'aurais fait donc ne pas gâcher votre argent et aller manger des vrais sushis.
Le 01/04/2021 à 12:51
C'est un de mes restaurants japonais préférés, c'est toujours aussi délicieux, délicat et pleines de saveurs ! Mention spécial pour les chirashis, une folie ! Hâte de pourvoir de nouveau venir déjeuner 🥰♥️⚘
Le 15/03/2021 à 22:52
Woaw, première fois que je commande chez eux, excellent gout, excellent package, j'adore! Fini les autres sushi maker profiteurs, maintenant ce sera Su and Shi ! Merci à l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel magnifique message ! Nous sommes absolument enchantés par ce que vous nous dites. En effet, nous redoublons d'effort pour vous proposer les plats avec le meilleur goût possible dans un package travaillé et luxueux. Votre message fera vraiment chaud au cœur à toute l'équipe Nous espérons vous revoir très vite
Le 09/03/2021 à 10:01
Après 1h30 d'attente les sushis je les trouvent sans plus j'ai connu mieux concentrer vous sur la qualité le packagin on s'en fou su and shi surcoté
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez SuAndShi n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons tout à fait que le retard qu'a pu subir votre commande ait quelque peu entaché votre expérience chez nous, mais sachez que nous mettons tout en œuvre aussi bien dans la sélection des produits que dans la préparation des plats pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous tenons également à vous proposer une expérience client unique à travers un packaging exceptionnel. Nous espérons vous revoir très vite pour une expérience parfaite L'équipe SuAndShi Cannes
Le 19/02/2021 à 20:27
La nourriture est pas mal, la livraison est rapide par contre l'accueil téléphonique laisse à désirer et ça ne donne malheureusement pas envie de commander à nouveau
Réponse du propriétaire :
Bonjour Max, Nous sommes ravis d'apprendre que nos préparations vous aient plu. Sachez cependant que nous prenons votre retour avec la plus grande des considérations et transmettons vos remarques aux équipes pour qu'elles puissent s'améliorer au quotidien. Nous espérons vous revoir très vite
Le 14/02/2021 à 21:15
I ordered the take-away rolls and I asked to not put onion and chives as I'm allergic. Not only they put onion in all my rolls, they were very rude when I called them and they refused to change my order. The most disgusting attitude I had in my life with restaurants. J'ai commandé les rolls à emporter et j'ai demandé de ne pas mettre d'oignon et de ciboulette car je suis allergique. Non seulement ils ont mis de l'oignon dans tous mes plats, mais ils ont été très impolis quand je les ai appelés et ont refusé de changer ma commande. L'attitude la plus dégoûtante de ma vie avec les restaurants.
Réponse du propriétaire :
Chère Victoria, Je suis triste d'apprendre que votre expérience à SuAndShi Cannes n'a pas répondu à vos attentes. Nous plaçons l'expérience client au cœur de notre restaurant. Au nom de toute l'équipe, je m'excuse si nous avons commis une erreur dans notre commande. Nous avons hâte de vous revoir
Le 05/01/2021 à 18:52
Les grandes surfaces font mieux et moins cher. De plus la propreté est plus que limite en période de Covid. Nous n'avons même pas pu manger les feuilles de menthe qui était bien avancées Le récipient de la sauce soja était rouillé et sale. Quant à l'état des chaises, il y avait pleins de taches sur les coussins. Bref, nous avons été déçus et pourtant nous étions à Cannes. Comme quoi..... Le propriétaire a écrit une réponse alors comme je n'arrive pas à répondre, je le met dans mon avis. Nous sommes venus en octobre 2020. Cordialement,
Réponse du propriétaire :
Bonsoir monsieur je serais curieux de savoir à quand remonte votre visite puisque nous n’accueillons plus personne dans le restaurant depuis cet été cordialement
Le 03/01/2021 à 20:36
Produits très bons comme toujours, équipe accueillante. Malheureusement pas de livraison à l'entrée de Golfe Juan, pourtant à moins de 10 minutes en scooter ... Un jour peut-être !
Le 26/09/2020 à 18:31
Recettes de sushi vues un millier de fois. Aucune originalité. Wasabi et gingembre arrivés secs tellement ils ont croupis dans le frigo. Suis mal calibrés. Y a des enseignes en livraison qui font bien mieux. La terrasse est agréable et le staff est cool. Sinon...
Le 13/09/2020 à 23:39
Bien que certaines recettes soient originales, les prix sont excessifs le soir. 18€ pour un Chirashi classique et avare en avocat (sans exagérer et en comparant avec d'autre restaurants). Le thé vert glacé est en bouteille... un petit conseil : faites-le vous-même c'est pas compliqué et ça justifiera les 5€. Ce qui m'a le plus interpellé reste la piètre qualification du personnel. En effet, quand on est serveur on ne crie pas à travers la terrasse pour communiquer avec quelqu'un à l'autre bout. On ne reste pas 5 min à discuter du beau temps avec des clients amis (vous ferez ça plus tard) alors que d'autres attendent pour commander. On fait un effort pour déposer l'assiette DEVANT le client et pas sur le côté, ou au moins faire semblant de s'en donner la peine. Enfin, il y a écrit Sushi de Luxe donc la moindre des choses serait de s'en tenir au vouvoiement.
Le 03/09/2020 à 14:41
Accueil déplorable. Le serveur (avec tatouage sur l’avant bras) m’ayant servi était antipathique et cynique. Je le dérangeai complètement. De plus, les sushis m’ont rendu malade. Bref, je ne recommande absolument pas.
Le 23/08/2020 à 23:46
DES MALHONNÊTES ! J’appelle à 19h pour une livraison à 20h à l’Hotel pour adultes et enfants. À 21h, toujours aucune nouvelle. Resto injoignable car ils ne décrochent jamais le soir (confirmé par un serveur) ! Après avoir finalement acheté des pizzas pour les enfants qui ont faim, j’apprends que le livreur a déposé à l’hôtel le repas sans donner mon nom ou mon numéro de chambre !! Résultat, l’hôtel ne savait pas pour qui c’était ... je n’ai donc jamais mangé ce repas que j’ai découvert 2h plus tard ... Ayant payé, je rappelle pour un remboursement... mais ils refusent et ne daignent même pas en discuter ... Bravo, c’est un sans faute dans la NULLITÉ et la malhonnêteté. A fuir ...
Le 19/08/2020 à 16:17
Très bon endroit !! Beaucoup de choix sur la carte, tout est bon. Le cadre est tres agréable (vue sur mer) et le personnel est dynamique et sympathique. Je recommande !!
Le 16/08/2020 à 06:35
Une excellente cuisine mais.... Les meilleurs sushis jamais dégustés depuis Sushis Cannes. Le reste par contre ... Un cadre au bord de la route plus qu'en bord de mer. Le service est certes souriant mais déplorable et amateuriste. Je n'ai jamais rien vu de tel, jusqu'à ne pas pouvoir nous servir notre dernière commande parce qu'elle n'a jamais été envoyée aux cuisines et qu'elles ont fermées. Un peu bruyant avec la musique de fond mais cela va dépendre de vos goûts probablement. J'hésite entre 2 ou 3 étoiles. L'établissement a tout pour être un incontournable avec une cuisine au top mais tout est gâché par le reste. On mettra cela sur le compte d'un week-end du 15 août chargé. Petit bémol supplémentaire, aucune mesure sanitaire covid. Les masques sont les grands absents de la soirée chez le personnel.
Le 14/08/2020 à 18:35
Nous sommes venus pour une commande à emporter. Une serveuse nous a demandé de nous mettre sur le côté pour prendre notre commande. Nous avons attendu debout sans exagérer 30 minutes sans que personne ne nous demande quoi que ce soit, pour nous dire au final qu'ils ne faisaient pas de vente à emporter. Certes il y avait beaucoup de monde ce jour là, il aurait fallu nous prévenir avant pour éviter cette attente.
Le 12/08/2020 à 22:49
Nul, nous étions seulement 9 dans le restaurant dont 4 enfants 3/4 d’heure pour servir seulement 2 enfants sur 4 Les plats sont servi 1h après prétextant que des clients en bateau avait commandé avant donc pas le temps de préparer pour les clients en salle? Euh on s’en fou un peu des excuses bidon car des clients sont la sur place donc il faut les servir normal non? Et on nous dis après « quand vous venez ici il y a 45 min d’attente» avec un ton ferme et le visage fermé Dans ce cas la il fallait prévenir avant et on serait reparti Bref le repas servi tiède alors que ça devrai être frais C’est un restaurant de sushi, c’est un comble?! Bref pour les touristes à éviter absolument et pour les gens pressé passer votre chemin
Le 11/08/2020 à 19:00
Tarifs plus que corrects. Les serveurs sont adorables, gentils, sympathiques. Nous avons passé un super moment en famille et reviendrons avec grand plaisir ! Merci
Le 25/07/2020 à 12:46
Bon restaurant. Tarif des plateaux du midi avec petite entrée, plat et dessert, peu excessif, et suffisant. Salle et service accueillant. Bien situé.
Le 10/07/2020 à 18:24
Très bon, bien situé, service correct, nous recommandons, idéal pour un passer un moment zen avec des saveurs fraîche. On y revient chaque année. Merci à toutes l'équipe de SuAndShi Cannes👍.
Le 10/07/2020 à 00:43
J'y est commandé un bobun au crevette mais ils se sont tromper et quand j'y suis revenu il ma mâle parler et n'a pas voulu me le changer malgré son erreur. Je déconseille
Le 02/05/2020 à 21:09
Bien que le livreur et la personne que j'ai eu au téléphone soit sympathiques, les produits commandés ont été reçus dans un état désastreux. Ce n'était même pas la bonne commande, le Chirashi était à moitié fournis et le thon n'était pas frais. De plus, les produits devraient être à la hauteur des emballages. Décevant.
Le 16/02/2020 à 21:35
Je n’ai jamais mangé de sushis aussi délicieux !!! Merveilleusement bon !! Je le recommande à 200%, vous pouvez y aller les yeux fermés !
Le 28/01/2020 à 13:22
Des améliorations à faire dans le service. ( manque de connaissances et d'expériences.) Nourriture bonne mais pas exceptionnelle. Prix bienvenue à Cannes!
Le 04/01/2020 à 18:05
Pas emballé, sincèrement. Plutôt cher, abusé sur les boissons. Vaisselle pas super propre. Accueil moyen. J'ai connu mieux...
Le 02/01/2020 à 18:29
Terrasse plein sud, très bon spot pour profiter du soleil hors saison ! Très bons sushis, makis et autres California. Service simple et aimable. Prix très abordables !
Le 01/12/2019 à 21:41
De très bon sushis, frais avec une très belle vue sur le bord de mer. Par contre pas simple de s'y garer et ne sont pas vraiment bon marché par rapport à d'autres établissements de Sushis. Le service est bien et souriant. Je conseil ce restaurant.
Le 17/10/2019 à 21:23
Sushi, california et bœuf sauté livré sur mandelieu à l'heure que nous avions choisit Et le tout dans un écrin emballé dans un jolie sac coloré. Prix correct par rapport au prix du marché
Le 17/10/2019 à 21:17
Mise à jour après plus d'un an de commande Étant des clients habitués (3 commandes par mois), nous avons vu la quantité des produits diminués au fur et à mesure... Les accompagnements sont de moins en moins garnis et les rolls fraîcheurs au saumon n'ont vraiment pas un saumon agréable, toujours filandreux et apriori pas très qualitatif Déçus...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir madame tout d’abord merci de votre fidélité , concernant les quantités elles restent inchangées et pour la qualité du saumon nous utilisons du label rouge d’Écosse en espérant faire mieux la prochaine fois cordialement
Le 18/09/2019 à 08:20
Bon 🍣 🐟 & le dessert coco mangue passion très bon 😋
Le 26/08/2019 à 15:39
Très bons sushis et maki, quelques recettes originales. Les prix sont corrects pour l'emplacement et la serveuse a été très sympathique. A refaire!
Le 21/08/2019 à 22:50
Très bon restaurant ou on peut déguster de super sushi. Notre serveur a été très professionnel et sympathique. Merci pour ce bon moment.
Le 16/08/2019 à 04:22
Vue parfaite sur la grande bleue . Les Sushis sont délicieux . Certains aux saveurs originales et gourmandes . Le patron et ses employés sont aimables et patients . Livraison possible . Seul restaurant où j’apprécie de manger des Sushis .
Le 07/08/2019 à 22:32
Sushis et plats Vraiment excellent !!! Tous les desserts au chocolat sont terribles ... même la vue est agréable ... parfait.
Le 15/07/2019 à 19:22
Très bons sushis, accompagnement copieux mais tout petit desserts. Le patron n a pas voulu nous servir la formule midi à 13€50! Elle etait pourtant proposée sur le menu. C'est l'été nous a- t- il dit ....Il y a peut-être un tarif pour les habitués et un autre pour les touristes!! 😕
Le 23/06/2019 à 15:14
Très bon sushis et très très bonne accueil, la serveuse très souriante Au bord de mer..le top... Je recommande
Le 01/06/2019 à 10:09
A FUIR . NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS NI VOTRE ARGENT.Nous arrivons dans un lieu assez joli. Bon début. Mais après, c'est la descente aux enfers : c'est à peine si on nous accompagne nous installer à une table. La terrasse est vide mais ils semblent déjà débordé (ça promet pour cet été). On passe commande (après avoir eu la carte au bout de 30min) puis on attend encore 30 min pour être servi (je rappelle il ny avait quasiment personne) . Ma commande arrive et elle incomplète je redemande le plat. La serveuse oubli et viens me redemander de quel plat il s'agit. Elle me ramène mais un mauvais plat. Je me lève et demande le bon plat. Jai l'impression d embêter. La serveuse souri mais ya des progrès à faire.
Le 30/05/2019 à 23:44
Le lieu est magnifique, la nourriture aussi. Le serveur très sympathique mais le temps d'attente trop long. Merci pour votre accueil.
Le 14/05/2019 à 16:26
Très bon restaurant, les produits sont frais et bien préparés, client de livraison à domicile, leur service de livraison est au top en moyenne moins de 30min .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼 Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de votre commande sont conservées. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 L'équipe SuAndShi Cannes
Le 28/01/2019 à 14:03
Restaurant très agreable avec une vue magnifique. Très bon et les deux formule du midi ne sont vraiment pas chere.
Le 06/01/2019 à 23:56
Il y aura toujours des insatisfaits, moi j’ai trouvé le menu super et la serveuse adorable et très mignonne Oser dire qu’elle traine des pieds!! J’aimerais voir certaines personnes faire ce qu’elle fait à longueur de journée!! Bref le personnel est au top et la cuisine délicieuse et ça vaut son prix!! Je met 5 étoiles merci pour ces délices .
Le 05/01/2019 à 22:21
Très décevant pour un restaurant japonais se prétendant « Luxury ». Décor super beau, seulement cela ne fait pas tout. Serveuse très désagréable, ne vient jamais demander si tout se passe bien. Il fallait toujours demander nous-mêmes les choses (sauce soja, wasabi, eau...), des choses qui ne devrait pas se demander dans un « Luxury ». Concernant la nourriture, décevant également, la « salade de choux sauce Thaï » servit finalement avec une sauce vinaigrette + mayonnaise, le serveur nous dit « pour la cuisine c’est la sauce Thaï » 😂😢. Également, un accueil médiocre, nous étions choqués d’ailleurs car vu de dehors nous pensons que ça allait être l’un de nos meilleurs restaurants. Comme on dit « l’habit ne fait pas le moine ». Pour finir 73€ a deux, rapport qualité prix zéro, mieux vaut aller dans un buffet à volonté! (Maki, sushi similaire). Pour Cannes ça craint. NE JAMAIS PRENDRE LE RISQUE D’Y ALLER! ⚠️
Le 29/12/2018 à 13:14
Très bon rapport qualité prix, produit frais, excellent sushi à la dorade et exquise soupe maison, service et cadre super.
Le 19/10/2018 à 19:16
commandes faites en ligne et livrées à domicile. Toujours satisfaite des produits et du délai de livraison. Je recommande pour les amateurs de sushis comme nous!
Le 24/09/2018 à 23:50
Je viens d'être filmé par un des responsable de ce restaurant apres qu'il m'ait insulté devant tout le monde. Je demande mon droit à l'image. D'autre part ces pseudo restaurateurs m'ont menacé. A bon entendeur
Le 22/09/2018 à 09:51
Carte bien originale pour un restaurant de sushi. Je me suis régalé, et le mélange sushi wok est très intéressant. Service sympathique , dessert originaux. Un bon endroit ou les prix sont également très correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. On vous dit à très vite, L'équipe SuAndShi Cannes
Le 10/09/2018 à 18:33
Plutot super bon! Et des sushis originaux et agréables aussi bien visuellement qu’au gout . Prix corrects.
Le 05/09/2018 à 15:59
Merci SuAndShi, enfin des sushis de qualités, frais et innovants qui sont livrés jusqu’à Mandelieu !!!! Je suis également commerçante à Cannes et j’ai pu aujourd’hui constater le réel sens commercial et professionnel de cette enseigne ! Je recommande +++ pour les amateurs de sushis !
Le 04/09/2018 à 23:58
Excellent, dommage que le service ne soit pas à la hauteur, 20 minutes d'attente pour le dessert oublié par la serveuse occupée à papoter avec une table d'initiés
Le 27/08/2018 à 21:44
Excellent sushi certains très originaux Achèté avec livraison à domicile Bien emballé avec tout ce qu'il faut de sauces diverses.
Le 25/08/2018 à 14:52
De passage sur Cannes avec ma copine je ne connaissais pas le restaurant jusqu’à que un livreur me donne une carte et un menu du restaurant sur la voix rapide de Cannes ce qui était très marrant. Après commande et livraison du meme livreur très rapide et gentil les sushi valent vraiment le coup je recommanderai très vite. Merci.
Le 23/08/2018 à 14:24
Je fais attention à ma santé donc pas trop gras ni trop lourd. Manger sain est une priorité. J’ai mangé des sushi ici presque tous les jours pendant le Salon nautisme à Cannes. Les sushis sont frais et le cadre est magnifique. Accueil chaleureux et les serveurs sont très sympathiques. Ils sont même des chargeurs pour que les clients puissent charger leur portables pendant notre repas. Tout est au TOP! À recommander vivement !
Le 20/08/2018 à 14:27
Le cadre est agréable mais les sushis ne sont tout simplement pas bons. Service correct. Je ne reviendrai pas.
Le 19/08/2018 à 12:27
Sushi simple bon et frais Situation en bord de mer tres agreable Carte variée. Bonne surprise. Ne prennent pas AMEX
Le 16/08/2018 à 19:51
De passage à Cannes, les sushis sont d'une qualité exceptionnelle, on y mange très bien, merci pour ce plaisir gustatif.
Le 08/07/2018 à 23:26
Passable . Je suis fan de makis et j’avoue avoir été un peu déçue .. ideal pour les amateurs Selon dis, un beau décor idéalement placé.
Le 08/07/2018 à 14:51
Des sushis d'exception avec une très belle décoration qui font de cet endroit un lieu agrèable en intérieure le seul bémol est que la térasse se situe à côté d'une route.
Le 17/06/2018 à 08:41
Un très beau choix de plats japonais. C'est frais et goûteux. Personnel très gentil, mais peu nombreux pour la taille de la terrasse. Les desserts aussi sont à tester (nems banane ou makis pomme caramel)
Le 26/04/2018 à 15:00
Comme beaucoup de restaurant proposant des sushis qui n'ont plus rien à voir avec des sushis. Sinon le personnel est sympa et le cadre agréable.
Le 09/04/2018 à 09:28
De dehors on pourrait croire à un restaurant de sushi de luxe mais prestation moyennes ! Les sushis, maki, cali sont bons sans plus MAIS TRES CHERS. Les sushis de luxe sont à 7 euros pour seulement une paire donc un sushi luxe UN seul coute 3.50? Le Su and Shi de Marseille est moins cher et propose plus de choix. On trouve la même qualité voir mieux dans d'autres resto de sushi sur Cannes. Conclusion: nous sommes déçue, fan de sushi nous aurions du aller ailleurs...
Le 08/04/2018 à 22:05
Décor sympa, saumon frais, mais rien de plus. À la commande il nous a jamais été précisé ce qu'il y a et ce qu'il n'avait pas. Finalement, quand nous avons choisi : ah, ça j'ai pas, ça non plus! Comme ça avec les boissons, les plats et le dessert. Nous avons commandé un plateau...la serveuse a proposé de nous amener les assiettes pour le partager. Une des assiettes qu'elle a amené (empilées) contenait encore les restes du repas du voisin. Nous les avons rendues et au lieu de nettoyer ladite assiette, la serveuse l'a juste essuyée et a essayé de nous la redonner, mais ne l'a pas fait au dernier moment. Horrible. Au final on est restés avec 2 assietes pour 3 personnes. On vous sert le plat sans débarrasser les assiettes de l'entrée. Je n'ai pas fini mon dessert quand je l'ai vu partir sous mon nez...J'étais obligée de dire que j'ai fini du coup...A fuir.
Le 29/03/2018 à 22:07
Excellent! À mon sincère avis, le meilleur de cannes. Choix, qualité, saveurs au top. Prix de même que les plus grandes chaînes connues, mais par conséquent meilleur, plus frais, plus cuisiné ect. Je n'ai jamais été sur place mais je connais l'endroit et c'est très joli, ca fait vraiment beau restaurant. Voilà voilà
Le 24/03/2018 à 14:08
Très belle décoration,vue mer et produit frais. Personnel sympathique. L'axe d' amélioration porte sur la prévenance envers le client...
Le 21/03/2018 à 15:06
Sushi toujours très frais !! Très bonne présentation dans une boîte fermé très esthétique,je recommande vivement !
Le 24/02/2018 à 21:16
Nous venons de commander et surtout de déguster d excellents sushis. Merci pour la livraison rapide et le plaisir des papilles.
Le 07/02/2018 à 15:24
plusieurs commandes en livraison passées le midi avec les collègues de travail les livraisons sont rapides mais il manque toujours qq chose.... la j attends encore mon muffin au chocolat :(
Le 19/12/2017 à 08:46
J'y ai passé un bon moment, la carte est très variée : soupes, salades, et des tas de petites préparations originales en plus des sashimi et habituelles spécialités. Service agréable malgré notre arrivée tardive (dimanche) et il n'y avait pas beaucoup de monde. Dommage que la rue soit en travaux..mais ça c'est la ville.
Le 11/12/2017 à 11:49
Positionnement luxe mais prestation moyennes ! L'accueil et le service sont loin d'êtres à la hauteur. Les sushis ne sont pas fait minute (nous avons demandé d'enlever un ingrédient avant la préparation, impossible). Quand à la sélection luxury, j'ai goûté celle à l'ecrevisse , elle baignait dans la mayonnaise et la sauce épicée. Beau cadre par contre !
Le 30/11/2017 à 16:17
Restaurant dit luxury où nous allions régulièrement, avant. Précision : Nos photos jointes datent d'il y a 3 ans. Dégradation visible au fil des années. Retentative hier soir. Accueil courtois de la serveuse sans masque qui nous demande nos pass sanitaires... Puis elle nous place à la table la plus proche des 4 livreurs en attente de commandes près de leur scooters. Nous disons vouloir nous éloigner pour être au calme. Pas de soucis. Autre table. On s'assoit sur des chaises avec un tissu qui a été blanc cassé, mais qui est immonde et taché, bon... On saisi les menus poisseux et là on décide de partir. A ce prix là et sans aucune formule, on devrait avoir droit à de l'hygiène à minima. Surtout pour des sushis, non ? Reprenez vous, et vite, si toutefois il y a un ou une responsable dans cet endroit.
Le 31/10/2017 à 18:29
resto sympa et endroit agréable , après avoir discuté avec la serveuse nous ne comprenons pas les avis négatifs a son sujet ... une bonne petite soirée :)
Le 05/10/2017 à 23:26
05/10/17 - Emplacement agréable, cependant les sushis restent assez simple pour le prix et la qualité du service est déplorable, la serveuse (brune) était très désagréable, méprisante, peu poli et peu professionnel, une honte pour une enseigne qui se permet d'afficher la dénomination luxury à son nom alors que la serveuse était aux antipodes de ce terme. Celle-ci s'est même permise de faire des reproches qui n'avaient pas lieu d'être. Conseil d'un cannois : Passez votre chemin !!
Le 01/09/2017 à 19:19
Je trouve les sushis bons le prix identique à ailleurs si on calcule bien. Les vins accessibles ca je retiens après le service un peu lent mou qui nous donne pas la carte de suite font attendre alors qu un vrai serveur ça doit donner de suite une carte et proposer de suite un apéritif. Sinon les sushi et plats asiatiques sont bons ! Donc au niveau nourriture très bien. On a goûté les salades et les sashimis Rajouter de la musique serait un plus Et brifer les serveurs quand on nous installe à table
Le 23/08/2017 à 21:16
L'endroit et beau, moderne et neuf, mais le service est tres mediocre, on doit reclamer la carte, les boissons, les tables sont vides et il faut reserver ... De plus ils ne conaissent meme pas leur carte :(
Le 19/08/2017 à 22:11
Tres bonne expérience dans ce restaurant. Le patron est souriant et accueillant. Il y a en a pour tout les prix. Et les sushis sont frais
Le 13/07/2017 à 18:44
Les sushis sont bons, sans être exceptionnels et plutôt chers au regard de la quantité. On trouve la même qualité dans d autres chaînes présentes sur Cannes. Le service n est vraiment pas à la hauteur : pas de sauce en accompagnement des rouleaux de printemps proposés à la carte , les serveurs débarrassent votre assiette alors que vous êtes toujours en train de manger ..... Pour le même prix, on trouve facilement mieux ailleurs
Le 10/07/2017 à 16:28
je pense en tant que gros consommateur et amateur de sushis, ayant beaucoup voyagé je peux vous dire que se sont les meilleur que j'ai mangé un goût sensationnel et une présentation digne d'un grand restaurant de sushi. je les conseil a tout les amateur de sushi , c'est vraiment excellent !!!
Le 21/06/2017 à 14:20
Emplacement très agréable .plat très copieux .ancun professionaliime pour le service. Service trop rapide effectué par des jeunes sans expérience .Nous avons hérité d'une bouteille vide venant d'une table voisine . Aucun encadrement en sortant Nous avons vu les patrons en train de fumer tranquillement au bord de la plage ...ce resto ne va pas faire long feu ...une fois l'été passé... Et pour clore le tout aujourd'hui je suis malade je ne peux pas mettre le pied parterre .je pense que j'ai mangé un poisson pas frais . Première et dernier visite
Le 13/06/2017 à 18:39
De passage à Cannes, nous avons été surpris par ce restaurant ouvert depuis peu qui propose un subtile mélange de gastronomie fine et de cuisine japonaise. On découvre une présentation soignée et des sushis délicieux. Le cadre face à la mer est un plus, et le personnel très agréable. Je recommande !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Cannes ?