📌 59 Rue Lucien Faure Building, 33300 Bordeaux
💬 612 Avis
Le 02/12/2023 à 22:10
Bon mais sans plus. Avocats pas assez murs. Sushis bourrés dans les boîtes tous collés ensemble. Il serait peut être judicieux de faire des boîtes plus grandes ou de moins les gaver. Les 2 ice rolls (rouleaux de printemps) étaient collés entre eux, ils se sont donc complètement déchirés quand on les a sorti des boîtes. Une seconde commande m'a permis de confirmer mon premier avis. Grosse commande, tout dans un seul sac en papier, le sac à été livré trempé (interieur comme exterieur). Je ne sais pas comment ils se sont débrouillés. Très radins sur les emballages jai l'impression. Rien de luxury malheureusement.
Le 16/11/2023 à 11:47
Les meilleurs sushi de Bordeaux !!!
Le 13/11/2023 à 16:04
Pour moi pour l'instant le meilleur rapport qualité prix de Bordeaux. Des produits toujours extra frais et de qualité superieur des quantités généreuses. Un peu moins dithyrambique sur le service à table qui est souvent très long et manque parfois d'efficacité le midi. Je recommande tout de même pour tout le reste, service de livraison, conditionnement pour le service à emporté qui est impeccable, etc.
Le 12/10/2023 à 13:12
Plats toujours très bon mais il vaut mieux éviter d'y manger le midi, le service est toujours très très long, bien plus qu'en commande sur internet
Le 11/10/2023 à 22:43
Toujours très bon.
Le 11/10/2023 à 12:53
Je suis actuellement assis depuis 40 minutes et toujours aucun visuel sur mon plat. Mon ventre crie famine. Aidez moi svp.
Le 30/09/2023 à 14:45
✨Excellente soupe miso✨ Joli découverte de ce lieu pour dîner. La soupe miso était très bonne, il est très rare de trouver de bonnes soupes miso, pas besoin d’assaisonnement supplémentaire. Leurs sushis sont un peu petits mais très bons. Je recommande les sushis au crevettes tempura! Je mets 4 étoiles car le serveur n’était pas très aimable. En termes de prix c’est un peu cher mais nous y avons très bien mangé. Nous reviendrons.
Le 16/09/2023 à 00:24
Lieu superbe, plats de qualité c’était un délice
Le 14/09/2023 à 11:47
Très bon rapport qualité/prix
Le 11/09/2023 à 16:58
Service lent pendant le rush mais excellent rapport qualité prix 👍🏻
Le 11/08/2023 à 00:45
Si vous ne voulez pas de clients, dites le de suite. Pour commencer nous arrivons, personne ne vient nous accueillir alors que le restaurant est quasiment vide. Trop occupés à rigoler avec les livreurs. Puis, le serveur n'est pas capable d'expliquer la différence en saumon, saumon frais, saumon fumé, carpaccio de saumon, tartare de saumon, et ne cherche même pas à aller se renseigner en cuisine. Puis obligée de répéter trois le numéro de mon choix de plat à tel point que mon ami effaré a dû répéter à nouveau presque en criant. Un autre serveur nous sert sans meme nous saluer. Il faut presque insister pour avoir chacun son wasabi et son gingembre. En parlant de wasabi, il serait temps que les restaurants japonais soient obligés de mentionner que leurs wasabi est en réalité du raifort. Aucun goût, absolument pas fort. Déception. En général je me fais livrer, je pense que je vais rester sur cette habitude. Quel dommage un service à table aussi cheap quand on a un restaurant si joli et si bien placé. La cuisine est vraiment très bonne en revanche, jamais déçue ou presque, agréablement surprise par le gingembre frais et mariné, mais la feuille de riz de certaines de mes pièces était dure, je suppose mal humidifiée. Deux fois nous devons dire que nous ne voulons pas de dessert. Les temps sont durs pour tout le monde, mais prendre des serveurs payés au rabais avec un service médiocre, vu vos prix, c'est quand même limite.
Le 07/08/2023 à 21:18
Dès que nous sommes à Bordeaux c'est le seul endroit où nous allons pour manger des makis et pas seulement. Leurs bo buns sont délicieux et surtout bien assaisonnés pas ceux que l'on trouve habituellement et une mention spéciale pour les gyozas de légumes dans leur jus et les makis au saumon snacké. Etc. Dommage qu'il n'y en ait pas à Paris 😉
Le 11/07/2023 à 18:23
Sûrement le meilleur sushi de bordeaux. On peut y aller les yeux fermés.
Le 02/07/2023 à 21:10
On nous accueil en nous regardant nous demandant même pas ce que l’on veut juste on nous regarde. Trois de tension pour nous prendre la commande. Sushi qui arrive tiède et sec ( riz chaud) On le fait signaler on nous dit c’est normal c’est préparé avec du riz chaud. Il faisait très chaud dans le restaurant ( très jolie restaurant d’ailleurs), on demande si ils ont la Clim et on nous répond le soleil va ce couché ça va passer… Très déçu nous ne le recommandons pas et ne reviendra pas …
Le 16/06/2023 à 12:16
Très bons plats et carte avec du choix. Pas mal de végétarien. Serveur sympathique et aux petits soins. Je mets pas 5 étoiles en ambiance car certaines tables sont assez proches et qu'il fait un peu chaud dedans. Je recommande ! Prix un peu au-dessus de la moyenne mais vous trouverez du classique comme de l'innovation !
Le 27/05/2023 à 19:42
Absolument fan du Cherashi que je prends systématiquement, jamais eu d’equivalent ailleurs en terme de goût.Font les livraison sous un délais raisonnable.
Le 14/05/2023 à 22:37
Découverte d'une superbe adresse Leurs spécialités sont à tombées .
Le 03/05/2023 à 12:47
Très bon sushis, qualité au rendez vous. Emballage très très soigné pour les commandes en livraison ou a emporter. Sushi a la française de luxe. Un peu cher mais vaut vraiment le coup. Salle sur place manque de vie et d'ambiance, mais déco très belle, et salle très propre. Je recommande !
Le 29/04/2023 à 22:56
De passage un weekend entre amis sur bordeaux, une envie de sushi, nous avons choisis ce restaurant, malheureusement un peu déçu niveau rapport qualité prix, j'ai pris riz avec tartare de saumon avec de la truffe je n'ai pas du tout senti la truffe, de la tapenade d'olive par dessus je ne sais pas pourquoi... Je cherche encore la truffe... On prend un menu et même pas de soupe salade avec c'est limite. Par contre 6,80€ pour deux petite brochette de boeuf fromage on est un peu dans l'abus...la serveuse était gentille et très souriante. Son collègue on repassera pour le sourire. Donc je ne sais pas si je recommande ce restaurant. Je pense qu'on peut trouver mieux et moins chère et meilleur.
Le 12/04/2023 à 22:15
Particulièrement bon, on frôle l'excellence. Pas pour toutes les bourses.
Le 08/04/2023 à 19:14
45mins pour obtenir les plats (avec un restaurant présque vide).j'ai été très déçue par les saveurs qui n'étaient vraiment pas là...
Le 02/04/2023 à 12:48
Excellent de fraîcheur, de qualité, de présentation soignée, petit bémol sur le packaging, beaucoup trop de plastique. Trop de saveurs similaires dans les propositions à mon goût! Try on et be écolo Su & Shi 😉
Le 02/04/2023 à 08:48
Les plats sont frais et bons. Le service est agréable et souriant. L'attente peut être un peu longue le midi en semaine.
Le 28/03/2023 à 12:12
Rien à dire sushi de qualité et très goûteux, rapport qualité-prix est très justifiable. Service soigné et parfait.
Le 26/03/2023 à 18:34
Très bon moment on s'est régalé très copieux goût et saveur au rendez-vous. On reviendra sans hésiter.
Le 18/03/2023 à 18:57
Pour moi les meilleurs sushis de Bordeaux. Menu du midi très accessible et livré en temps et heure ( au travail pour ma part )
Le 17/03/2023 à 21:12
Super, les produits sont frais et très bon, tout est très propre, la présentation soignée, au top ! J’ai eu de la sauce salée au lieu de la sucrée mais c’est tellement bon que sans c’est bien aussi 😬
Le 06/03/2023 à 20:13
Super sushi qui change des classiques. Un vrai régal, merci.
Le 03/03/2023 à 14:20
Je commande assez régulièrement. Nourriture extrêmement bonne. Beaucoup de choix. Mention spéciale pour les sushis de luxe : invroyables !! Sur place service moyen, à revoir.
Le 16/02/2023 à 09:37
c'est toujours un plaisirs d'aller y manger, c'est un vrai régal perso j'adore. et les serveurs sont polit et gentil merci encore
Le 02/02/2023 à 23:27
Commande via Deliveroo et pas du tout déçu - la personne au téléphone m’a vraiment arrangé et a parfaitement répondu à ma demande. Pas du tout déçu de notre commande
Le 06/01/2023 à 13:32
J avais déjà un aprioris sur le restaurant qui s est confirmé aujourd'hui. J ai pris un wok crevette que je n ai pu manger car trop épicé je l ai signalé et demandé à ce qu on me le change. On m a répondu qu il aurait fallu que je lise mieux la carte car c était indiqué que la sauce était au wasabi. Aucun geste commercial à la sortie plat mangé a moitié. Je déconseille
Le 02/01/2023 à 13:52
Commander pour 12h30 - 13h, arrivée à 13h, pas un bonjour, rien, j’ai dû interpeler la personne derrière le comptoir pour lui dit que j’avais commander. Ce à quoi on me répond « il y a de l’attente je vous dit quand c’est prêt » sans même prendre mon nom … 30 minutes passent pour que le monsieur se rendent compte que ma commande était prête depuis le début.. résultat des courses : soupe froide et sushis chauds … Heureusement que les sushis sont quand même bons!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés si vous avez attendu votre commande, nous comprenons votre déception concernant le service. Nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : [email protected] Bonne journée, L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 18/12/2022 à 14:54
Première commande en livraison via Uber Eats : Nous avions commandé uniquement des California. Tout était bon ! Les emballages étaient jolis, belle présentation. Oser Su And Shi c'est aussi oser l'originalité tels que des California au foie gras 😄 Merci et à très vite ! 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼 Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de votre commande sont conservées et que celle-ci soit arrivée à l'heure et joliment présentée. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 24/11/2022 à 22:38
Pour nous notre lieu préféré pour y manger des sushis à Bordeaux. Les sushi « premium » sont un délice. Les services était bien ´nous y avons passé un agréable moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. On vous dit à très vite, L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 23/11/2022 à 22:51
Alors les cure-dent (brochette) de bœuf au fromage à 6,40€ soit 3,20€ la boucher, je suis choquer , j'ai jamais vu des brochettes aussi petite et fine ! A revoir urgent le prix ou la quantité, j'ai manger dans plusieurs restaurent japonais et le goût et le même partout mes des aussi petite et chère une grande première , sinon le reste était bon à dire aussi , service un peut lent , petit point positifs, l'emplacement, très bien situer .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aylin, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience qui est toujours une source d'information importante pour toute l’équipe. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu du service et par ce problème de quantité, ce n’est pas le reflet de l’expérience que nous voulons offrir à nos clients. Nous faisons remonter vos remarques pour que cela ne se reproduise plus. L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 04/11/2022 à 18:53
Sushis au top il y a beaucoup de choix ! À emporter les emballages sont vraiment soignés tout est parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydiane, Merci pour votre superbe retour et vos compliments sur nos sushis et notre packaging. Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfait. On espère vous revoir bientôt pour goûter d’autres créations 🍣. L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 02/11/2022 à 16:50
Restaurant asiatique qualitatif, avec de nombreux choix au menu, il y en a pour tous les goûts. Très bien placé proche de la cité du vin, les prix correspondent au quartier. Je conseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soline, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez SuAndShi et le choix que nous proposons🙂. En espérant vous revoir très bientôt, L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 14/10/2022 à 17:55
Très bon chirashi, très bons sushis, très belle présentation. Un très très bon restaurant de sushis. Les produits sont de qualités, ça se sent en bouche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Merci pour votre superbe retour et vos compliments sur nos sushis. La présentation est en effet très important pour nous : on mange aussi avec les yeux 👀 Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfaite. On espère vous revoir bientôt pour goûter d’autres créations 🍣. L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 13/10/2022 à 22:48
Très bon ! Carte très complète Première soirée sans notre enfant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci pour votre retour positif. Nous attachons une grande importance aux retours de nos clients ! N’hésitez pas à nous dire ce qui nous empêche d’obtenir la 5ème étoile ⭐ Nous espérons vous revoir pour une expérience 100% réussie 🙏🏼 L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 12/10/2022 à 12:43
Attente un peu longue (40 minutes) au moment du rush de midi, mais rapport qualité/prix incroyable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour positif 4 étoiles 🤩 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le rapport qualité prix de notre établissement. C’est l’une de nos valeurs : proposer de la qualité a des prix raisonnables. Nous sommes cependant désolés pour l'attente, nous faisons notre maximum pour vous servir au plus vite. En espérant vous revoir pour obtenir la 5eme étoile L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 11/10/2022 à 14:00
Bon restaurant japonais . Pour les non habitués comme nous la prise de commande avec les numéros des plats choisis est plus simple . Carte détaillée avec photos et compositions des plats. Les serveuses sont agréables et connaissent parfaitement la carte. Seul petit bémol (pour moi) restaurant bruyant . Un bon moment en famille. Bon rapport qualité prix. Je recommande cet établissement. Nous y retournerons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Un grand MERCI pour tous ces compliments sur la qualité de service de notre équipe et notre rapport qualité prix 😍 On vous dit à très vite, L'équipe SuAndShi Bordeaux.
Le 02/10/2022 à 00:13
Sushis haut de gamme !! Créatifs, raffinés (fois gras, vrai chair de crabe,...) Dommage que les desserts de nems et autres, soient t accompagnés de nutella et pas de chocolat fondu. Service sans plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif, il nous permet de progresser. Nous prenons vos remarques en considération concernant les desserts. Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service et donc de votre expérience chez SuAndShi Bordeaux. Nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : [email protected] Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir. Belle journée, L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 01/10/2022 à 00:00
Très bons plats, grand choix. Grand parking aérien payant à proximité ( parking G1), fort appréciable. Je vous recommande vivement venir y déjeuner ou dîner !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Quel plaisir de recevoir des retours 5 étoiles comme le vôtre 😍 On vous souhaite une belle journée et on vous dit à très vite, L'équipe SuAndShi Bordeaux.
Le 24/09/2022 à 10:46
Su and Shi fait parti des meilleurs sushis que j’ai goûtés (et étant grande amatrice de sushis, j’en ai goûtés vraiment pas mal 😅). Ils sont tjrs frais, excellents, aussi bien le poisson que les tempuras, j’ai gouté pas mal de leurs créations , sushis / makis / temakis et honnêtement, il n’y en a pas un que je n’ai pas aimé ! J’ai fait gouter ça a mon entourage également et tout le monde est unanime : ils sont excellents ! Les boîtes sont très belles, c’est presque « dommage » car ça fait mal au cœur de devoir les jeter à la fin du repas… (mes nièces ont quand même réussi à en transformer une en boîte pour mettre leurs petits bijoux 😂, en la laissant aerer toute une nuit dehors il n’y avait plus d’odeur de poissons).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre superbe retour et vos compliments sur nos sushis !! Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfait. On espère vous revoir bientôt pour goûter d’autres créations 🍣. L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 10/09/2022 à 20:52
Très bonne adresse, située dans le quartier des bassins à flots ! Très bons produits, service au top et cadre agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, C’est toute l’équipe qui vous remercie pour vos 4 étoiles 🙏🏼. Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite pour la 5ème étoile ⭐️ L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 08/09/2022 à 16:01
Restaurant sympathique, serveuse très agréable, souriante et déconnante ça fait plaisir. Et en plus de ça les plats sont très bons ! Ne pas hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Quel plaisir de recevoir des retours 5 étoiles comme le vôtre 😍 On vous souhaite une belle journée et on vous dit à très vite, L'équipe SuAndShi Bordeaux.
Le 07/09/2022 à 12:54
Meilleur sushis de ce côté de Bdx. J’aimerais bien une carte de fidélité car j’y commande tout le temps !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci pour votre superbe retour et vos compliments sur nos sushis !! Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfaite. Nous faisons remonter votre remarque sur la fidélité à notre direction. L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 26/08/2022 à 12:55
C’est toujours très bon, et le packaging est magnifique !…. par contre quelqu’un peut m’expliquer pourquoi en 6 mois la même commande de 6 plats de sushis est passée de 46€ à 65€ ? Non mais sérieusement ? 65€ ?? (Je précise que c’est juste les sushis de base sans boissons ni desserts ni suppléments). Il faut vendre un rein maintenant pour venir manger chez vous. C’est vraiment de l’abus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Avant tout, c’est toute l’équipe de SuAndShi Bordeaux qui vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. . Nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : [email protected] Nous n'avons pas du tout augmenter nos prix. L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 19/08/2022 à 11:59
Bons sushis, service à domicile rapide et sans surcoût. Commande sur internet facile. Serait parfait si le packaging n'était pas un désastre écologique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour ce retour 5 étoiles ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de la rapidité du service et de nos sushis 🍣 😉 A très vite sur place ou en livraison L'équipe SuAndShi Bordeaux.
Le 13/08/2022 à 00:36
Les produits sont frais, il y a beaucoup de choix. Il ne faut pas hésiter à essayer les sushis de luxe qui sont excellents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Allan, C’est toute l’équipe qui vous remercie pour vos 4 étoiles 🙏🏼. La qualité de nos produits est un critère auquel nous attachons une grande importance ! Nous sélectionnons l’ensemble de produits avec soin et précautions pour vous proposer les meilleures saveurs possibles 🐟 Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 06/08/2022 à 13:55
Très bon restaurant. Excellent repas, ambiance cozy et chic. Personnel très acceuillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne, Merci pour votre adorable commentaire sur notre équipe et nos sushis 🍣 Trop content de vous savoir satisfaite 🙏🏼 On espère vous revoir bientôt, L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 05/08/2022 à 00:19
Cela fait 2 ans que nous commandons chaque mois à emporter, nous étions plus que satisfait de la fraîcheur des produits, de la présentation et du goût, mais là nous sommes exceptionnellement venus manger sur place pour un anniversaire, et c'était parfait. L atmosphère est très agréable, c'est un restaurant calme, le personnel est disponible, courtois et réactif, les mets sont raffinés et délicieux. Allez y les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C’est toute l’équipe qui vous remercie pour votre passage chez SuAndShi et vos 5 étoiles 🙏🏼. La qualité de nos produits est un critère auquel nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 02/08/2022 à 23:29
Le repas était tout à fait correct et les serveuses étaient alertes et très agréables. Merci aux cuisiniers et à tout le personnel.👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 4 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. On vous dit à très vite, L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 02/08/2022 à 21:09
Sushi de très bonne qualité, c'est excellent. Personnel super serviable, agréables et arrangeant. Nous y retournerons à coup sûr avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Merci pour votre adorable commentaire sur notre équipe et nos sushis 🍣 Trop content de vous savoir satisfait 🙏🏼 On espère vous revoir bientôt, L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 01/08/2022 à 17:43
Très très bon sushi!
Réponse du propriétaire :
Hello Diana, Merci pour ces 4 étoiles !! N'hésitez pas à nous dire ce qui nous empêche d'obtenir la 5ème Belle journée L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 20/07/2022 à 21:52
Juste trop bon J'aime le packaging, le sac et même la sauce lol Équipe sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour ! Merci pour votre superbe retour et vos compliments sur nos sushis et notre packaging 🛵 On espère vous revoir bientôt, L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 19/07/2022 à 23:15
Les sushis sont corrects mais nous avons pris une portion de calamars frits qui dégageaient une très forte odeur. Nous en avons tout de même goûté quelques uns, ils étaient clairement rances et l'huile n'était pas de toute première fraicheur... Restez concentrés sur ce que vous savez faire, vous allez perdre des clients à cause de plats qui sont juste là pour faire joli sur votre carte...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été de la qualité des calamars. Nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : [email protected] Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée,
Le 13/07/2022 à 17:26
Serveur pas à la hauteur des plats servis. Non chaland à souhait, nous avons dû attendre qu'il vienne au bout de 25min pour venir prendre commande avec un restaurant moins que moitié plein. NÉANMOINS la qualité des repas et leurs réalisation fût irréprochable, mention spéciale pour les nems banane Nutella, meilleur service et les 5 ⭐️ aurait été votre 🤷♂️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits 🐟 🍣. On espère vous revoir bientôt avec un meilleur service 😉 L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 12/07/2022 à 17:31
Beaucoup de choix, produits de qualité, personnel sympathique. Satisfait d'une première commande à emporter faite sur place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Max, Nous vous remercions sincèrement pour vos 5 étoiles et vos compliments sur la qualité de nos produits mais aussi sur notre personnel 😍 On vous dit à très vite L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 04/07/2022 à 12:19
Je dois avouer que je suis déçue, entre les autres avis et le prix, je m'attendais à réellement me régaler. J'ai été déçue de la qualité du poisson (similaire à beaucoup de restaurants japonais bien moins cher, nettement en dessous du type de poisson que l'on trouve par exemple au Kokoya voir au Yamamoto à Paris) ainsi que la découpe (j'ai eu des arrêtes dans mes sashimis). Les makis spéciaux et autres sushi de luxe sont intéressants, originaux et assez bons, mais rien ne justifie le prix trop élevé à part tout le marketing... Je trouve que le rapport qualité prix n'est pas bon et cela m'ennuie personnellement de payer aussi cher de belles boîtes et sac, même si en effet cela se paie, je trouve disproportionné ici, et ne renouvellerai pas l'expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience qui est toujours une source d'information importante pour toute l’équipe. Ce problème de quantité et de quantité n’est pas le reflet de l’expérience que nous voulons offrir à nos clients. Merci pour votre retour détaillé, nous le transmettons de suite à l'équipe. L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 27/06/2022 à 12:43
Je fais la queue, devant moi un livreur Uber Eat vient chercher une commande, celle-ci a visiblement déjà été récupérée par un autre livreur, le livreur repart et la livreuse lance un «tkt pas tu vas toucher ta com», j’ai trouvé cette phrase très déplacée, non seulement la serveuse se permet de tutoyer le livreur et s’est comportée avec insolence à son égard, sachant que le métier de livreur de repas est dur, dangereux et sous-payé. Très déçu, ça n’est pas une façon de se comporter, et cela nuit gravement à l’image de ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, Nous aimerions répondre à votre commentaire afin d'éclaircir la situation. En effet, un premier livreur (Deliveroo et non Uber Eat) s'est présenté et il a récupéré l'ensemble d'une commande qui était divisée en deux parties. Le second livreur, que vous avez vu devant vous, n'a donc pas pu récupérer la seconde partie. Notre serveuse a été bienveillante, avec le livreur afin de lui trouver l'astuce et d'être surtout payé, en lui proposer d'aller jusqu'à l'adresse afin de valider la course. Concernant le tutoiement avec les livreurs : nous travaillons avec eux main dans la main. Nous les voyons plusieurs fois par jour, ce sont de vrais collègues de travail. Vous avez raison sur un seul point : le métier de livreur n'est pas un métier facile et il faut entièrement les respecter. Dans cette situation que vous avez mal interprété, notre équipe a donc réagit. L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 25/06/2022 à 21:58
Des plats originaux avec beaucoup de saveurs. Très bonne découverte avec un bon rapport qualité prix. Le personnel mériterai d'être plus disponible pour les clients présents au restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kamille, Merci pour votre adorable commentaire sur notre équipe et nos sushis 🍣 Trop content de vous savoir satisfaite 🙏🏼 On espère vous revoir bientôt, L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 20/06/2022 à 15:50
Nous avons commandé pour 2 personnes dimanche soir en livraison directement sur le site du restaurant. La commande a été passée a 20h. Lors de la commande, on nous a annoncé 1h d'attente pour la livraison. Nous avons reçu la commande 2 heures plus tard. Le livreur nous a expliqué que les clients dans le restaurant ainsi que les clients d'Ubereats étaient prioritaires sur nous. Je ne peux comprendre cette logique. Dommage car la qualité est excellente !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Etienne, Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de rédiger un avis Nous sommes profondément désolés si votre commande a eu du retard ⏳ : nous nous efforçons de respecter les délais de livraison et vous offrir la meilleure expérience possible. Nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : [email protected] Nous avons à cœur de solutionner tous les problèmes de nos clients 🙏🏼 L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 08/06/2022 à 21:22
Les sushis spécialité et de Luxe sont vraiment originaux et bons en revanche l'accueil et le service laissent à désirer. A peine un sourire lors de l'arrivée, la serveuse comprends mal notre commande et nous soutient que nous nous sommes trompés ! J'ai testé en revanche je n'y retournerai pas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romy, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été du service et donc de votre expérience chez SuAndShi Bordeaux. Nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : [email protected] Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 30/05/2022 à 20:55
Étant fan de sushi, j’en ai testé pas mal, je dois dire que je n’ai jamais mangé de sushi aussi bon ! Un vrai délice à chaque fois, aucune déception, allez y les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci pour votre superbe retour et vos compliments sur nos sushis 🛵 Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfaite On espère vous revoir bientôt pour goûter d’autres créations 🍣. L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 27/05/2022 à 17:22
Au top, toujours un plaisir de commander chez vous. Les sushis sont hyper frais et délicieusement bons. En plus, le coffret dans lequel sont disposés les sushis est vraiment beau, on dirait une boite à bijoux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre superbe retour et vos compliments sur nos sushis 🛵 et sur notre packaging Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfait. On espère vous revoir bientôt pour goûter d’autres créations 🍣. L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 26/05/2022 à 13:09
Découvert après une sortie au bassin des lumières, ce petit restaurant est superbe avec une décoration moderne et épurée, les couleurs claires nous hapent dans une atmosphère de suite Cosi. La carte est tout simplement un roman, avec de nombreux choix de sushi, maki, sashimi, tempura et autres délices japonais. La cuisine y est délicate et délicieuse. Les sushis créations signature de la maison mettent l eau à la bouche, malgré des tarifs qui pourraient peut être en refroidir quelques uns. Ce fut une agréable surprise et je suis certaine de revenir à l'occasion de mes futurs balades dans le quartier bassin à flot.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Que de compliments !! Un grand MERCI pour ce fabuleux retour 😍 On vous dit à très vite Belle journée L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 26/05/2022 à 08:17
Excellente adresse sushis, nous avons déjeuné sur place sans un cadre lumineux, moderne, personnel très gentil, service rapide et sushis de luxe vraiment très bons, copieux, fraîcheur, variété, goût tout y était, je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles et de rédiger tous ces compliments 😍 On fait notre maximum pour satisfaire au mieux 😊. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison 🛵 L'équipe SuAndShi Bordeaux.
Le 22/05/2022 à 11:47
Excellent sushi, surprenant et délicieux. Service au top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maguy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. On vous dit à très vite, L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 16/05/2022 à 08:18
Les meilleurs Sushi de Bordeaux !! je suis une fidèle depuis des années et la qualité est toujours au rdv !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre superbe retour et vos compliments sur nos sushis 🛵 Nous sommes ravis de vous lire et de vous compter parmi nos clients fidèles On espère vous revoir bientôt pour goûter d’autres créations 🍣. L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 15/05/2022 à 21:41
Livraison effectuée il y a 2h, toujours dans l’attente de ma livraison... Et si je souhaite appeler, le numéro est payant. De plus, la personne au bout du fil ne semble pas avoir d’information sur ma commande. Très mauvaise expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurine, Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes profondément désolés si votre commande a eu du retard ⏳ : nous nous efforçons de respecter les délais de livraison et vous offrir la meilleure expérience possible. Nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : [email protected] Nous avons à cœur de solutionner tous les problèmes de nos clients 🙏🏼 L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 10/05/2022 à 21:03
Première fois dans ce restaurant et j'ai apprécié les plats que j'ai pu goûter, avec un service agréable. Je reviendrai (même si les prix sont peut être un peu élevés)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. On vous dit à très vite, L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 04/05/2022 à 11:20
Un lieu vraiment agréable avec une équipe au top. Qualité impeccable. L'un de mes restau japonais préféré en ville.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre excellent retour Hâte de vous revoir sur place ou en livraison 😍 L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 03/05/2022 à 16:14
Excellent expérience comme à chaque fois que l’on commande chez vous. Votre service de livraison est extrêmement efficace et gratuit sur Bordeaux 33300 et autres communes. Les produits sont frais et très abordables pour la qualité. Les emballages sont également qualitatifs. Vraiment rien à dire, tentez et vous verrez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romane, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de votre commande sont conservées. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 21/04/2022 à 16:09
On commande au moins une fois par semaine dans ce restaurant et les plats sont bons. Petit plus pour le packaging qui est très joli !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Merci pour votre retour ! Merci pour votre superbe retour et vos compliments sur nos sushis et notre packaging 🛵 On espère vous revoir bientôt, L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 12/04/2022 à 16:53
Meilleur sushi de Bordeaux, commandé arrivé avec un peu d'attente. Mais attente justifié, minutie sushi parfait et délicieux . Packagin super également. A l'avenir on commandera que dans cette enseigne. Merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joanne, Merci pour votre superbe retour et vos compliments sur nos sushis 🛵 Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfait. On espère vous revoir bientôt pour goûter d’autres créations 🍣. L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 24/03/2022 à 14:17
Délicieux ! Bonne ambiance et serveurs sympathiques !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Neila, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. On vous dit à très vite, L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 18/03/2022 à 20:21
Bonne qualité. Certains produits très cher pour ce que c'est ; mais les menus - notamment midi sont abordables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justin, C’est toute l’équipe qui vous remercie pour vos 4 étoiles 🙏🏼. La qualité de nos produits est un critère auquel nous attachons une grande importance ! Nous sélectionnons l’ensemble de produits avec soin et précautions pour vous proposer les meilleures saveurs possibles 🐟 Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 13/03/2022 à 15:58
Mon meilleur restaurant de sushi 🍱🍣🍤 l'équipe est adorable le cadre sublime et les sushis variés et délicieux !! À tester même À commander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elleam, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles ⭐. Nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre restaurant. Nous espérons vous y recevoir à nouveau très bientôt. L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 08/03/2022 à 16:57
J’aime les produits , le design mais surtout la gentillesse des serveurs . Bravo ! Je recommande le chirashis n. 109 avec thon et saumon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mike, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. On vous dit à très vite, L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 06/03/2022 à 18:47
Sushis qualitatifs (qui se tiennent bien) ; choix variés avec large gamme signature. Packaging très soigné. Certains pas très écolos. Prix premium €€€
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, C’est déjà trop sympa de votre part d’avoir pris le temps de déposer un avis sur notre fiche Google et nous vous en remercions grandement. Merci pout tous vos compliments 🚀 L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 04/03/2022 à 21:45
Un restaurant vraiment MERVEILLEUX ! Tout était délicieux et le personnel était très accueillant. 10/10 on reviendra sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sally, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de SuAndShi Bordeaux. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt en livraison ou sur place 🍣 L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 03/03/2022 à 20:20
Une super adresse ! Le prix est totalement accessible pour la qualité des produits !! Le bobun tempura crevette/gyoza était très bon et bien copieux ! Le petit plus qui fait aussi la différence, c’est tout l’univers à travers le packaging (petit tube pour sauce salée/sucrée, sac stylisé, boîte à sushi qualitative et déco...) ! Bref on a envie de garder tous ce packaging et ça les démarque vraiment des autres 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam, C’est toute l’équipe qui vous remercie pour vos 4 étoiles 🙏🏼. La qualité de nos produits est un critère auquel nous attachons une grande importance ! Nous sélectionnons l’ensemble de produits avec soin et précautions pour vous proposer les meilleures saveurs possibles 🐟 Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits de nos créations mais aussi de notre packagings ;) À très vite, L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 22/02/2022 à 22:28
Des sushi excellent !!! Vraiment et Gabriel le serveur au petit soin. Un super moment grâce à la cuisine et au sens du service de Gabriel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour John, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. On vous dit à très vite, L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 10/02/2022 à 06:20
Très belle surprise, invité par une amie influenceuse qui avait pour mission de réaliser un post promotionnel. J'ai été très satisfait de la qualité esthétique et gustative des produits. Du haut de gamme travaillé avec des produits très frais et de qualité, un bel assemblage gustatif et pas mal de subtilités aromatiques. Continuez ! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, C’est toute l’équipe qui vous remercie pour vos 5 étoiles 🙏🏼. La qualité de nos produits est un critère auquel nous attachons une grande importance ! Nous sélectionnons l’ensemble de produits avec soin et précautions pour vous proposer les meilleures saveurs possibles 🐟 Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 05/02/2022 à 22:30
Si je ne devais juger que la qualité des plats ce serait 5 etoiles, malheureusement attendre 2 heures pour récupérer ma commande via Ubereat m'oblige à mettre 1 etoile. Aussi, en cas de problème, impossible de contacter le restaurant pour avoir des informations (numéro payant, pas de reponse). Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Etienne, Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de rédiger un avis Nous sommes profondément désolés si votre commande a eu du retard ⏳ : nous nous efforçons de respecter les délais de livraison et vous offrir la meilleure expérience possible. Pouvez-vous nous écrire à l’adresse [email protected] et nous donner davantage de détails sur la situation ? Nous avons à cœur de solutionner tous les problèmes de nos clients 🙏🏼 L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 21/01/2022 à 19:32
Nous avons bien spécifié lors de notre commande UberEats qu'un de nous deux était allergique aux avocats et s'ils pouvaient les retirer de la commande mais ils n'ont pas du tout lu le message donc ma femme aurait très bien pu se retrouver aux urgences si on avait fait confiance au restaurant. Vu le prix et les retours/avis, nous nous attendions à ce qu'ils fassent attention à la santé de leur consommateur. De plus, impossible de les joindre par téléphone sans payer de surcoût vu que leur numéro est surtaxé. Tant pis, nous ne reviendrons plus chez eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Nous sommes navrés que vous nous n’ayez pas été satisfait de votre commande. Il peut arriver que dans le rush des commandes, les informations sur les notes UberEats ne sont pas correctement lues. C'est entièrement notre faute et nous nous en excusons. Nous faisons tout pour limiter ce genre d'erreur. Encore une fois, mille excuses 🙏🏼 L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 07/01/2022 à 14:21
Nous avons commandé 2 bobuns. Un aux crevettes et le second au bœuf…. On cherche encore le boeuf 😩 4 minis morceaux de bœuf qui se battent dans un saladier rempli de pâtes avec très peu de légumes! Vraiment abusé, sachant que le bobun boeuf est le plus cher de tous les bobuns proposés. Rentabilité… rentabilité…. Je ne recommande pas du tout!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Le, Avant tout, c’est toute l’équipe de SuAndShi Bordeaux qui vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Même négatifs, les retours clients nous permettent de progresser. Sachez que nous prenons en considération vos remarques sur la quantité de bœuf : la satisfaction de nos clients est notre priorité 🥇 L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 01/01/2022 à 21:43
Super bon ! Pour changer j'ai essayé un bobun, je le recommande vivement c'est un régal et surtout très copieux ! Ambiance calme à l'intérieur c'est juste 5*
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, Merci pour votre excellent retour 5 étoiles 🤩. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le rapport qualité prix de notre établissement. C’est l’une de nos valeurs : proposer de la qualité a des prix raisonnables. L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 19/12/2021 à 07:47
La meilleure cuisine japonaise de Bordeaux. Nous y allons avec toujours autant de plaisir depuis des années. Dommage qu'il soit limiter en secteur de livraison. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ptit, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de votre commande sont conservées. On espère vous revoir sur place ou en livraison une deuxième fois 😉 L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 23/11/2021 à 21:26
Première expérience, très bon, les produits sont frais. Mais il faudrait, éventuellement ,mettre beaucoup moins d’artifices sur le packaging car les prix sont quand même TRÈS élevés pour malheureusement des PETITES quantités Si les prix ne baissent pas, ça ne vaut pas le coup malheureusement…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Almohalla, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits : nous nous faisons livrer le poisson chaque matin pour offrir à nos clients les meilleurs saveurs possibles 🐟 🍣 On espère vous revoir bientôt, L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 17/11/2021 à 22:48
Les meilleurs sushis que j'ai mangé. Un délice pour les papilles ❤ Frais et bien au dessu des sushi shop habituel. Les sushis de luxe sont juste exceptionnels .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Merci pour votre retour trop trop adorable Nous aussi on est fan des sushis de luxe ;) Trop content que vous ayez apprécié L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 29/10/2021 à 18:53
Bon c'est créatif au niveau de la présentation et de l'approche Mais au niveau gustatif, c'est assez quelconque. .. dommage par rapport au prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour ETIENNE, Merci pour votre retour 4 étoiles Nous essayerons de faire mieux la prochaine fois pour essayer d'obtenir la 5eme étoile ;) L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 28/10/2021 à 21:29
Vraiment très très bon. Un vrai régal. Peut être un peu plus cher que d'autres marques mais ça vaut le coup ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joffrey, Merci pour vos 5 étoiles et merci de nous recommander ! Un plaisir d'entendre que vous êtes satisfait de ce que nous proposons. L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 25/10/2021 à 11:30
Super qualité, super design, super saveurs ! Allez-y les yeux fermés. Le packaging est tellement beau qu'on a peine à le jeter. Une très belle découverte dans notre quartier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre excellent retour et pour tous vos compliments sur le restaurant ! L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 15/10/2021 à 07:20
Très bon sushis de qualité et frais, bien présenté. La queue qui est devant n'y trompe pas. Petit bémol, le packaging super sympa mais absolument pas écolo, la quantité de déchets jetés pour un sushi semble démesuré et le temps d'attente avoisinant les 20/30 min pour de l'emporter fait regretter le choix surtout entre midi et 14h
Le 05/10/2021 à 12:38
Je travaille en face et commande régulièrement dans ce restaurant pour emporter mon déjeuner. Le poke poulet doit contenir du poulet!!! Ca fait 2 commande, ou le poulet n'y est pas!!! totalement absent!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Nous vous remercions pour votre retour ! Nous nous excusons pour cet oubli : sachez que toutes nos commandes sont revérifiées avant de partir mais que l'erreur est humaine Nous vous invitons a nous écrire à l'adresse [email protected] L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 05/10/2021 à 11:02
Trop cher pour au final... Se retrouver avec quelque chose de fade et tout petit... Très très très déçu en mal. Une mauvaise image de la gastronomie nipponne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Will, Votre retour nous étonne grandement. Nous avons pas l'habitude de recevoir de tels avis, comme les précèdent l'attestent. Nous avons crée notre réputation autour de sushis originaux, tout sauf fade. Nous vous remercions tout de même pour votre retour qui nous permet de progresser. L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 02/10/2021 à 21:38
Très bon, le prix est mérité. Le cadre est agréable et l'équipe souriante, seul bémol il est très difficile de se garer dans le quartier...
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci pour votre retour et vos compliments sur l'équipe et la qualité de nos sushis. Nous faisons notre maximum pour conserver des places à proximité du restaurant pour nos clients mais parfois je vous l'accorde c'est pas facile A très vite pour la 5 -ème étoile ;) L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 30/09/2021 à 13:13
50 minutes de retard de livraison, des gyosas avalés en 5 minutes et froid ... Aucun geste commercial appliqué. La qualité de service ne fait que décroître au sein de cet établissement. Excuse donnée au téléphone le livreur est tout seul, dans ce cas vous faites comme les restos sur UBER EATS vous stoppez les commandes plutôt que ce service déplorable pour vos clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes profondément désolés si votre commande a eu du retard ⏳ : nous nous efforçons de respecter les délais de livraison et vous offrir la meilleure expérience possible. Nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : [email protected] Nous avons à cœur de solutionner tous les problèmes de nos clients 🙏🏼 L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 28/09/2021 à 14:56
Compositions qui sortent de l'ordinaire, les associations de saveurs sont plus qu'originales, je recommande tout particulièrement le california rolls n°54 pour mettre tout le monde d'accord.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erika, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et vos compliments sur les saveurs de nos sushis. En effet, nous essayons d'être originale tout en travaillant avec des produits frais, de qualité et sans trop s'éloigner des sushis Nous aussi on adore le numéro 54 mais pas que celui ci ;) L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 16/09/2021 à 11:30
Très beau lieu dans le nouveau quartier du Bassin à flots de Bordeaux... Très belle carte et produits de qualité préparés à la minute !... 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Un grand merci pour votre retour. Nous avons mis beaucoup d'effort pour la création et la décoration du lieu, vos compliments nous vont donc droit au cœur. À très vite pour déguster à nouveau nos délicieux sushis 😊. L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 16/08/2021 à 11:31
Oh lala les amis vous avez une envie de sushi de bon sushi cette boutique et la meilleure les sushi sont excellent j'y et fait un tour hier pour la première fois j'ai pris des sushi spécial à base de crabe... C'était mais excellent j'y retournerai avec plaisir lors de mon prochain séjour à Bordeaux ou à Marseille et petit plus le packaging pour le emporter et juste exceptionnel allez y foncez
Réponse du propriétaire :
Ouahh 😍 Incroyable retour et nous vous en remercions 🙏🏼 On vous attend à Bordeaux à nouveau ou comme vous dites dans le sud de la France à Marseille 😉 L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 15/08/2021 à 21:45
Je me suis fait livrer 4 sushis et 6 Californian roll un pur délice même si ça été long je regrette pas surtout que le packaging est impressionnant pour le prix qu'on paye !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toujours un plaisir de lire ce genre de retour quand on est restaurateur 🙏🏼 Nous en sommes reconnaissant Encore un grand MERCI L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 15/08/2021 à 10:36
Expensive makis that contains SMOKED salmon instead of RAW. Fake to avoid. They don't even mention it in their site! Great dissapointment. Makis assez chers qui contiennent salmon FUME au lieu salmon CRU! Faux à éviter. Grande déception.
Réponse du propriétaire :
Salut Véra, Nous nous excusons si votre expérience ne s'est pas bien déroulée. Nous nous engageons à prendre en compte vos commentaires pour améliorer l'expérience client. Nous vous invitons à revenir pour une expérience 100% positive. Le SuAndShi Bordeaux
Le 11/08/2021 à 13:49
Simplement délicieux ! Le souci du détail, la créativité, le goût, le service, tout y est. Le sushi et sashimi dans toute sa splendeur. A découvrir absolument !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelien, Incroyable retour 😉😍 Les détails, la créativité, le goût... que de beaux compliments, on vous en remercie L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 09/08/2021 à 19:46
Très bon moment plats délicieux mais l'addition est un peux plus salée que le riz
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony, Incroyable retour, nous vous en remercions 😍 On a hâte de vous revoir L' équipe SuAndShi Bordeaux
Le 27/07/2021 à 11:37
Excellent. Le prix est certes dans la fourchette haute, mais quand c'est aussi bon.. Vraiment très agréablement surpris. Je reviendrais très vite !
Le 26/07/2021 à 14:29
Un des meilleures sushis de Bordeaux. Toujours très frais et très bon. Des prix classiques pour des sushis. Le midi les menus sont abordables. Ils proposent également des sushis de luxe, très originaux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre superbe retour et vos compliments sur nos sushis 🛵 Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfait. On espère vous revoir bientôt pour goûter d’autres créations 🍣. L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 11/07/2021 à 19:30
Première expérience en livraison et quelle bonne surprise ! Emballage des sushis dans un magnifique coffret, produits frais et de qualité, j’ai trouvé mon nouveau resto de sushis !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Trop content de vous lire et surtout quand il s'agit de ce genre de retour 😍 Nous sommes trop content de savoir que l'emballage vous a plu et que vous avez été satisfaite du rapport qualité prix, c'est l'une de nos grandes forces 😉 Encore un grand MERCI L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 03/07/2021 à 22:27
Pour ma part le meilleur restaurant sushi. Le prix est certes assez élevé par rapport à la concurrence, mais les portions de poisson sont très généreuse, niveau niveau j'ai eu l'impression de redécouvrir les sushis et les makis. Vous avez gagné un client fidèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gordone, Un grand MERCI pour votre excellent retour et ravis de savoir que vous êtes devenu un client fidèle. Nous serons toujours la pour vous accueillir de nouveau L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 14/06/2021 à 22:38
Meilleur restaurant sushis de ma vie. Délicieusement bon. Je me demandais pourquoi c’était assez onéreux mais largement justifiée par la qualité des sushis, qui fond en bouche et par l’emballage très très jolie. Prochaine étape revoir tout ça version écologique ahahah
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand MERCI pour votre magnifique retour qui nous fait énormément plaisir 😍. Nous ne pouvions pas rêver mieux que d'être élu meilleur restaurant de sushis de votre vie. Nous travaillons effectivement uniquement avec des produits frais et de grande qualité, et comme vous le dites si bien, la qualité a un prix. Nous espérons vous revoir très vite, les clientes comme vous sont un vrai bonheur L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 08/06/2021 à 21:08
Mes sushis préférés du quartier! Originalité, Rapport qualité prix top et le packaging très soigné 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Un grand merci pour votre retour authentique et sincère. Nous avons beaucoup travaillé pour vous proposer des sushis originaux et de grande qualité, nous sommes ravis que cela vous plaise. Nous avons également fait attention aux détails à travers un packaging soigné : merci pour vos compliments ☺️ Au plaisir de vous revoir très vite L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 28/05/2021 à 07:38
Toujours frais et bien emballé. Les portions sont généreuses. C est mon restaurant de sushi préféré
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécilia, Un grand merci pour votre magnifique retour. Nous ne pouvions pas rêvé mieux que d'être votre restaurant de sushis préféré 😍. Nous travaillons chaque jour avec passion pour vous servir les meilleurs sushis, emballés dans un packaging que nous voulons luxueux. Nous espérons vous revoir très vite, les cliente comme vous sont un vrai bonheur L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 27/05/2021 à 13:29
Un des meilleurs restaurant de Sushis dans lequel jai mangé et j'en ai testé beaucoup. Le poisson est toujours bien frais et délicieux, il y a une grande variété de choix avec pleins de plats originaux. Le service est toujours agréable et pour finir les boîtes sont très jolies !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxence, Quel magnifique message, merci beaucoup 😍. Nous sélectionnons chaque jour les meilleurs produits frais pour vous servir des sushis de grande qualité, c'est toujours un plaisir de voir son travail récompensé. Nous transmettons vos compliments à notre équipe qui en sera ravie. Nous espérons vous revoir très vite L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 19/05/2021 à 23:05
Après plusieurs commandes ou je me suis régaler malgré le prix assez élevé j'ai tenté des rolls fraicheur Crevette je trouve ça très abusé 8€ pour un rouleau de printemps même si la qualité était correcte
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous travaillons avec des produits frais qui arrivent au jour le jour : la qualité est notre priorité mais celle ci a un prix. Nous subissons parfois la hausse des prix sur le marché du poisson mais jamais il n'y a eu de répercutions sur les prix que nous affichons. Mas nous considérons que tout les avis clients sont importants pour nous perfectionner et prenons donc le votre avec considération. Au plaisir tout de même de vous revoir En espérant pouvoir obtenir la 4ème ou 5ème étoile L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 18/05/2021 à 18:24
Frais , original, très bon
Réponse du propriétaire :
ouahh Un grand MERCI Emilie pour votre retour qui va réjouir toute l'équipe Au plaisir de vous revoir L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 02/03/2021 à 12:30
Nous sommes très satisfait de l'enseigne. L'accueil est top et le restaurant est propre. Première commande en livraison et la seconde nous nous sommes déplacés et ce fut un plaisir de voir un aussi beau restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, Quel plaisir de recevoir un avis aussi encourageant que le vôtre. Ce genre de retour nous fait progresser et donne le sourire à toute l'équipe de SuAndshi Bordeaux. Le restaurant est assez récent et nous avons travaillé sur l'architecture et l'intérieur pendant des mois et des mois : rien de plus flattant pour nous de vous entendre dire que le restaurant vous plais. Encore un grand merci Au plaisir de vous revoir L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 26/02/2021 à 20:50
L'expérience client n'est pas la priorité de ce restaurant.. 1h30 pour être livré.. Temps estimé de base.. 40min.. le tout pour 60€ de commande sans excuse ou geste commercial du manager. Le respect et la courtoisie devraient être retravaillé...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Sachez que l'expérience client est au cœur de la marque SuAndShi : nous mettons tout en œuvre, à travers nos boîtes luxueuses ou encore nos créations culinaires d'exception pour vous proposer la meilleure expérience possible. Je suis navré d'apprendre que votre commande ait subi un retard important, et nous vous présentons nos excuses. Nous faisons remonter l'information aux équipes pour qu'elles puissent constamment s'améliorer. En espérant vous revoir très vite pour une expérience parfaite L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 20/02/2021 à 21:22
Déjà une dizaine de commandes et la satisfaction est toujours au rendez vous ! La fraîcheur et la qualité des produits sont irréprochables. Le packaging est soigné et évolutif, et la livraison ponctuelle se fait toujours avec le sourire. On se régale ! Merci !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Toute l'équipe SuAndShi Bordeaux vous remercie pour votre magnifique message, cela fait chaud au cœur. Nous vous remercions surtout pour votre fidélité. Nous sommes ravis d'apprendre que nos créations vous aient plu. Nous mettons tout en œuvre en terme de sélection des produits et de packaging pour vous proposer la meilleure expérience possible. Au plaisir de vous revoir très vite L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 03/02/2021 à 20:49
Des sushis de qualités et fais au fur et à mesure. Cela fait deux fois que nous commandons et nous sommes une nouvelle fois très satisfait. Il y a une grande variété de sushis très originaux (st jacques, fois gras etc...) Ainsi que les classiques. La personne ayant pris notre commande à été très professionnelle et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Quoi de plus agréable que de recevoir ce genre de retour. En effet, nous nous efforçons de travailler avec des produits frais au quotidien. Nous avons aussi comme objectif de se différencier de ce qui fait habituellement dans les restaurants de sushis en proposant des recettes et des mélanges de saveurs que l'on ne trouve pas partout. Nous sommes ravis d'apprendre que cela vous plaît. Toute l'équipe SuAndShi Bordeaux vous remercie
Le 31/12/2020 à 12:49
Lieux très chic, rien à voir avec les divers sushi shop classiques. Des sushi, maki, california rolls de haute qualité
Le 21/10/2020 à 19:27
J’ai commandé pour 60 euros de sushi et ma commande est arrivée incomplète. J’ai téléphoné au restaurant pour leur faire part de leur oubli et la manager m’a dit que je n obtiendrai aucun dédommagement car la chef de cuisine était sure de ne rien avoir oublié. Jai perdu 20 euros sur 60 pour de la nourriture que je n’ai jamais reçu. Le restaurant a catégoriquement refusé de nous envoyer la commande que nous n avons pas reçu. Elle a appelé son directeur et il a été du même avis. Très déçu de ce manque de professionnalisme.
Le 19/09/2020 à 19:12
Mitigé, sérieusement, changer de livreur!!! Le mec ne souhaite pas livrer à plus de 5 km du restaurant sous prétexte qu'il pleut, sachant qu' il est en voiture... Il va finir au chômage à se rythme!!! Attendons de voir le remboursement... Première fois que ça arrive en 10 livraisons!!!
Le 27/08/2020 à 22:27
2 mois d'attente pour se faire rembourser une commande (après plusieurs relances...) que le restaurant n'a pas voulu livrer alors qu'il s'agissait d'une livraison sur Bordeaux (mais apparemment trop loin) et malgré la validation de la commande sur leur site internet... Aucun geste commercial bien sûr.
Le 27/08/2020 à 21:42
Accueil et cadre sympathiques. Le service est plutôt rapide. Mais plats - à la carte - insipides. Et une addition très salée. Décevant.
Le 14/08/2020 à 20:19
J’ai connu ce restaurant de sushis avec Ubereats, ils sont l’un des rares restaurant à faire des sushis anguilles ce qui est un vrai plaisir! C’est un vrai délice. Par contre j’espère que le commentaire précédent est faux, car si le cuisinier travaille sans masque c’est inadmissible.
Le 19/07/2020 à 22:31
Bonne découverte, nous avons pris à emporter et nous sommes régalés. En revanche, très surpris du packaging aussi chargé ... quel gâchis de jeter autant de cartons, boîtes, bol en plastique d'une telle qualité !
Le 17/07/2020 à 21:47
Honteux!! Cuisinier sans masque en pleine période de covid.. Lorsque ma femme le lui a fait remarqué ce dernier s’est permis de lui parler très mal en lui disant qu’il faisait ce qu’il voulait et qu’il ne mettrait pas son masque et qu’elle avait rien à lui dire De plus les sushis sont chauds et pour clôturer le tout ma commande n’était pas conforme Mauvaise box,oubli des boissons ,pas de baguettes et tout ça pour 50 euros Pour 2 Établissement. A fuir .
Le 29/05/2020 à 20:46
OLD : Rapport qualité/prix acceptable en terme de japonais dans le coin. Service au top, jamais un seul problème. Oui c'est un petit prix qui peut monter vite mais on peut se faire des japonais de grande qualité pour deux personnes sans atteindre des sommes déraisonnables. (En dessous de 40euro).La navigation du site est un peu moyenne, mais on s'y retrouve quand même. EDIT (oct 2022) : Après avoir déjeuné sur place, à trois reprises, nous avons été très déçus. Je suis également venu pour un déjeuner professionnel et même constat. Service très lent, serveur agacé et pas assez de place entre les tables. C'est vraiment dommage de faire des offres aussi différentes entre le midi et le soir car les produits sont toujours aussi bons et le menu est élaboré. Un désagrément de propreté aussi est à noter sur les tables. Pour ces raisons, je dois retirer une étoile car nous consommons beaucoup SuAndShi à emporter et aimerions venir plus souvent car le lieu est très agréable ; mais au regard de ces dernières expériences ; ce ne sera pas pour tout de suite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif, il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service et donc de votre expérience chez SuAndShi Bordeaux. Nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : [email protected] Nous tenons compte de vos remarques et espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir. L'équipe SuAndShi Bordeaux
Le 19/04/2020 à 10:36
Nous commandons plusieurs fois par mois chez su and shi en moyenne 60-80€ de commande les sushis sont certes très bon mais la la c'est trop les 3 dernières commande ont mis entre 2h30 et 3h de livraison oui oui 3h pour celle d'hier et aucune réponse au téléphone . Désolé mais au bout de 3h d'attente nous avions déjà mangé ....
Le 14/02/2020 à 14:09
J'ai pris ce midi un plateau Makis (n°120 )à emporter. Super expérience: très bon, servie rapidement, malgré l'afflux de commandes de la saint-Valentin.
Le 07/02/2020 à 13:23
Clients réguliers nous avons pris une réservation ce jour par téléphone pour 13h validé par la personne du restaurant. Arrivé sur place on nous dit que c’est pas possible car le restaurant est plein. Anormal de confirmer une réservation et de l’annuler une fois sur place.
Le 03/02/2020 à 22:35
Excellent ! Tout y est la qualite, le service et la propreté
Le 15/01/2020 à 09:30
Super restaurant de sushi ! La qualité est au rendez vous pour un prix acceptable. J'y viens assez régulièrement le midi en semaine. Mention spéciale pour les chirachi qui sont très bons et très copieux. Attention à ne pas y aller trop tard car de plus en plus de monde sont présent (surement du à la qualité des produits)
Le 10/01/2020 à 12:45
Potentiellement la meilleure enseigne de sushi sur Bordeaux. Prix un peu élevés mais justifiant la qualité. Si on fait abstraction de certains plats qui dénaturent totalement la carte (un Bò bún (qui est grossièrement un plat vietnamien de vermicelle et de boeuf) de crevette panées (et donc sans boeuf), était la pointe d'humour du menu). En dehors de cela, ambiance contemporaine qui peut surprendre (en particulier les tableaux) et service impeccable et chaleureux.
Le 08/12/2019 à 09:08
Le meilleur japonais sur Bordeaux ! Un œil sur la cuisine et tout est bien fais maison. Le personnel est agréable aux petits soin. Sushi excellent bien garnis un plus pour le poke bolw (pas de photo) Et les lieux plutôt discret, calme. On y reviens
Le 07/12/2019 à 10:45
Lieu agréable, les produits sont frais 🍣🍤 et pas cher le midi, par manque de temps, on se fait livrer souvent au bureau et la livraison est rapide, livreurs très polis y a rien dire à part merci à toute à l'équipe.
Le 06/11/2019 à 22:24
Très bon accueil, les serveurs viennent nous voir sans être intrusifs pour nous demander si tout se passe bien. Les portions sont bien généreuses et les produits sont frais, c'est agréable. L'addition est un peu salée, mais n'est pas déconnant par rapport à la qualité.
Le 30/10/2019 à 10:20
Très bon sushis. Carte variée. Prix corrects. Lieu assez “standing” à la déco branchée. Le personnel y est très agréable.
Le 05/10/2019 à 22:14
Les sushis sont très bons mais le service livraison laisse à désirer... 3/4 de retard sans excuses et obligé de se déplacer pour aller les chercher ! Le prix n'est pas donné et l'emballage pas très écologique écologique écologique écologique
Le 13/08/2019 à 13:09
Les sushi sont bon et le service est rapide. Ne pas se fier au avis négatif qui sont uniquement sur les délais de livraison et pas sur la qualité des produits
Le 03/08/2019 à 23:25
Quel dégoût !!! J’ai commandé pour une livraison à domicile et paiement à la livraison. Rien à l’horizon à l’heure prévue . Au bout de 20 minutes, je m’inquiète et prends mon téléphone qui était en charge et en silencieux. Le livreur et le restaurant m’avaient appelé pour me dire que le livreur était en bas de chez moi. N’ayant pas de réponse au téléphone, il est repartit ! Je tiens à signaler que je dispose d’une sonnette avec mon nom écrit en majuscule. Depuis quand ne sonne-t-on pas chez les gens pour se faire ouvrir la porte ?? Le restaurant, que j’ai finalement réussi à joindre, trouve normal que le livreur n’ait pas sonné.... J’étais fan de cet endroit mais leur attitude est franchement nulle, dommage. Alors là, CHAPEAU 🎩!! ! ⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️!! Nous sommes le lendemain de ma mésaventure. Très belle réaction du restaurant qui me propose ce soir , la livraison gracieuse de ma commande loupée d’hier !! J’ai été rapide pour me plaindre et je le suis tout autant pour leur dire que vraiment, j’ai été très agréablement surprise, leur réaction est très pro et je les remercie . Au regard de la qualité de leurs produits, je suis heureuse de ne pas avoir à m’en priver . Merci , bravo, et à très bientôt !
Le 30/07/2019 à 23:41
Un lieu récent, qui fait un peu lieu à la mode mais très agréablement surpris par la qualité de la nourriture. Des mélanges audacieux et réussis. Pas d'expérience sur place mais à plusieurs reprises à emporter. Un peu cher mais dans la moyenne des restaurants du même type.
Le 14/07/2019 à 00:34
Les sushis sont très bon et très bien réalisé, le lieu est magnifique mais le service bien que agréable est légèrement approximatif pour le peux de table qu'il y avait à servir... Petit bémol vite oublié 😉
Le 19/06/2019 à 11:17
J’adore SU and SHI ! Les sushis sont définitivement meilleurs que dans la plupart des autres restos ‘’sushi’’. Le riz n’était pas ni chaud ni collant, et le poisson avait un goût frais. Le packaging était aussi tres attrayant et sympa. Une agréable expérience, je recommande !
Le 17/06/2019 à 17:45
Après 1h d'attente et tjrs pas servi on a demandé de nous préparer nos plats à emporter : on nous a conseillé un fast food si on était pressé ! Finalité : Barrez vous avant que je m'énerve !! Du jamais vu ! Pourtant on avait réservé et on était que 4 !!
Le 16/06/2019 à 10:34
Dans la version A emporter,c'est la grande classe! Sushis et makis enveloppés comme des bijoux dans leur écrin,ce qui leur assure une très belle présentation.Donc,plaisir des yeux confirmé. Le côté gustatif est aussi au rendez-vous.Juste un petit bémol sur la gamme plus sophistiquée, bonne mais un peu grasse.Ca reste un moment agréable.
Le 09/06/2019 à 11:34
Clients réguliers et fidèles, nous venons chaque semaine dans ce restaurant ( nous travaillons juste au-dessus). Nous avons vécu cette semaine une expérience extrêmement déplaisante. Alors que nous avions réservé, nous n’etions Toujours pas servis près d’une heure après notre arrivée. En effet, le restaurant prépare tellement de plats à emporter, qu’il n’est pas capable de servir correctement sa salle. Après avoir plusieurs fois demandé à la serveuse de nous servir rapidement, nous avons dû partir sans pouvoir déjeuner. Le manager présent ce jour là n’a rien trouvé de mieux que de nous mettre dehors comme des malpropres, avec des exclamations très désagréables ! Voire insultantes ! C’est Inacceptable.
Le 21/05/2019 à 14:33
Très bon service, les serveuses sont au top. La soupe miso fait maison est un régal. Les prix sont correctes.
Le 14/05/2019 à 20:59
Je recommande, Je prends à emporter et le personnel est très sympa 4 étoiles pour les produits 5 pour le service! Un bon sushi.
Le 13/05/2019 à 19:50
Livraison avec 2 heures de retard, le manager doit nous rappeler depuis 15 jours, il est en déplacement, du coup, personne du restaurant ne peut gérer cela sans lui? Bizarre de laisser tourner une affaire sans se préoccuper de ses clients sur la zone et de leur satisfaction
Le 31/03/2019 à 21:56
Plus de deux heures pour se faire livrer !! j'appelle au bout d'une heure pour savoir ou ça en est, la personne au téléphone s'excuse en me disant qu'elle me rajoute des boissons dans ma commande, finalement la commande arrivera une heure plus tard, mais sans AUCUNE boisson avec ! inadmissible. et lorsque j'ai voulu rappeler, plus personne ne décroche. j'ai fait une commande à 31e de sushis, ce n'est pas normal.
Le 29/03/2019 à 22:06
Tres bonne adresse pour manger des sushis avec un super rapport qualité prix excellent ! Je ne comprends pas les gens qui se plaignent de l'attente.. les sushis ne sont pas préparés à l'avance. si vous voulez manger rapidement aller manger au Macdonalds et arrêtez de vous plaindre !
Le 23/02/2019 à 22:31
Une expérience à la limite entre l'inadmissible et l'amateurisme. Arrivés avec deux collègues a midi, nous avons été servis 1h plus tard alors que j'ai précisé plusieurs fois ne pas avoir de temps devant moi. Un plat nous a été apporté puis retiré de la table. Des personnes arrivés après nous ont été servis avant nous... Serveur pas aimable et stressé, serveuse en roue libre qui ne comprends pas ce qu'il se passe, cuisine qui fait ce qu'elle veut... On m'a proposé le dessert à emporté au moment où enfin on nous sert, mais quand j'arrive pour payer, on me dit qu'on ne savait pas... Et quand je veux payer on me dit de faire la queue... C'est absolument INADMISSIBLE. Je n'ai pas l'habitude de mettre de si mauvaises notes, je cherche toujours un point positif, mais là vous avez fait TRES fort. Si j'avais pu mettre 0, j'aurais mis 0. Sur le papier ça a l'air bon, de l'extérieur ça a l'air propre. En vrai, c'est mal organisé et j'ai été malade l'aprés-midi et le lendemain de ma visite dans cet établissement... Je déconseille cet établissement. Il y a bien mieux à Bordeaux.
Le 11/02/2019 à 21:19
Un cadre sobre et chic dans un quartier jeune. Une carte originale avec des choses qu'on ne trouve pas ailleur. Il y en a pour toutes les bourses. C'est frais, c'est bon, c'est beau et le service est top.
Le 19/01/2019 à 20:54
C'est bon oui mais le temps d'attente mon dieu.. Si vous avez du temps allez y mais attention, un serveur nous a renversé de la sauce sucrée sur le manteau. Dommage parce que c'était bon et copieux.
Le 15/01/2019 à 15:21
Que dire de cette adresse de plus que la seule étoile possible dans cet avis est déjà de trop. Nous sommes arrivés vers 13H40 avec un accueil correct, et passons commande 10 minutes plus tard. Vers 14H20, ne voyant rien venir, nous réclamons notre repas, le gérant (?) daigne nous adresser une réponse sans même nous regarder. Soit, nous patientons pour ensuite apprendre 5 minutes plus tard que la serveuse a oublié d'envoyer le bon de préparation eu cuisine .... Nous comprenons alors qu'il ne sera pas possible d'obtenir notre commande, et on nous propose alors d'autres plats, qu'il ne sera finalement pas possible de déguster non plus, la cuisine ayant tout simplement fermé. Le personnel se met alors à se débiner, aucune excuse ni au revoir, et le gérant (?) sort alors vite vite pour passer un coup de fil ... urgent ;) Vous l'aurez compris, cette adresse, malgré une carte plutôt sympa est à fuir, le ou les responsables ayant bien d'autres choses à faire que de s'occuper qualitativement de ses clients.
Le 10/01/2019 à 22:51
Très bon sushi. La qualité est au rendez vous. Les portions sont bien. Même les gros appétits sont repus. Je conseille de tester les chirachis et Bo bun qui valent le détour. Par contre il arrive régulièrement que les serveurs soient débordés.
Le 10/01/2019 à 13:09
Les sushis sont bons mais malheureusement le service est vraiment trop long. Surtout pour les professionnels qui viennent manger de 12h à 14h... plus d’une demie-heure pour être servis! Et c’est un problème récurrent.
Le 21/12/2018 à 14:18
Je mets une étoile car je ne peux pas mettre moins. Arrivés à 8 au service du midi, on entend déjà les serveuses râler de notre nombre. Une amie demande à voir le menu étudiant, la serveuse en caisse ( une jeune fille châtain aux yeux bleus ) ne nous regarde même pas et nous le jette dessus sans un sourire ni rien. Sympa ... Nous nous installons, nous prenons la commande après un long temps d'attente. Puis nous voyons des plats défiler pour toutes les tables autour de nous, mais jamais la nôtre... Lorsque notre commande arrive, on nous sert les boissons, un long temps s'écoule, on nous donne les accompagnements, qui au final serviront d'entrée car nous recevons nos plats 30 A 40 MINUTES APRES. Surprise : la moitié des plats est là. Nous attendons encore un peu, l'autre moitié arrive, mais il manque toujours un plateau de sushis. Plusieurs fois nous réclamons à notre serveuse où en est le plat, elle répond qu'elle est désolée et qu'elle ne sait pas, à croire qu'il n'y a pas de communication avec la cuisine. On revient nous demander DEUX FOIS ce que notre ami a commandé, on nous apporte une petite salade d'algues en demandant l'air hasardeux si c'est le plat en question alors que nous avons précisé que c'était un plateau de sushis, , et au final on nous le pose sur la table en prétextant que c'est offert. Le dernier plat arrive après UNE HEURE ET DEMI à être installés à table, avec de maigres excuses et un coca offert. Très léger. Concernant la qualité du repas, ce n'était pas mauvais mais les produits ne sont pas non plus exceptionnels, ou tout du moins pas à la hauteur de la pseudo image de luxe que veut se donner l'enseigne. Et c'est surtout cher pour la qualité du service et des produits. Au moment de payer nous réclamons les desserts à emporter : pas envie de passer encore 2h dans ce restaurant. Nous réglons tous nos parts, la personne à la caisse fait de nouveau preuve d'une familiarité désagréable envers nous, elle nous parle comme si nous étions ses potes, ce qui est parfaitement inacceptable. Sous couvert d'une blague elle nous chasse du restaurant d'un geste des mains. La serviabilité n'est visiblement pas le point fort du restaurant. Au moment de regarder les desserts à emporter, surprise : une erreur. Une panacotta et un muffin ont été inversés, retour obligé au restaurant pour réclamer le bon dessert; la serveuse, complètement désemparée, ramène le mauvais nombre de desserts, a l'air complètement perdue. Une expérience plus que désagréable. A fuir, sauf si vous aimez passer presque deux heures dans un restaurant, avec de la nourriture décevante et un personnel qui manque clairement d'organisation et qui est perdu avec sa carte et ses menus, ainsi qu'avec les règles basiques de politesse.
Le 12/12/2018 à 22:42
Sushi trop cher pour une qualité très standard... Le riz nature est limite sorti du sachet Uncle Ben's tellement il était pas bon. De plus le service était très long en effet il y avait qu'une seule pauvre petite serveuse (dépitée et débordée car elle était seule en salle!) bref évitez de donner de l'argent à un patron radin il y a des chinois juste devant qui en font de tout aussi bon deux fois moins cher!
Le 10/12/2018 à 13:47
J'ai passé commande ce midi - après réception nous avons réalisé que nous n'avions pas reçu les sauces. J'ai donc du appeler (numéro payant), j'ai été très mal reçu au téléphone. La personne m'a dit qu'un livreur viendrait nous apporter les sauces, sans la moindre excuse de leur part, qui ne sont jamais arrivées. Je ne recommande absolument pas - très mauvais service - très désagréable
Le 24/10/2018 à 13:24
C'était mieux à l'ouverture du restaurant. Aujourd'hui : accueil sommaire, qualité de service par dessous la jambe, et critique pas du tout prise en compte. Ex: la panna cotta n'avait rien d'une texture de panna cotta (alors qu'elle était bonne il y a un an) et j'ai eu comme réponse que c'était la mousse de lait qui provoquait ce méli-mélo et aucune suite. Donc soit c'est le cuisinier qui n'en est pas un soit il y a vraiment du je m'en foutisme dans ce restaurant. A 14€ le menu midi je m'attends à mieux... Sinon le cadre est super, service rapide, la carte variée (mais un peu chère) il y a des points positifs.
Le 17/10/2018 à 13:04
Le restaurant est bien placé et lumineux, avec un design moderne et minimaliste. Quant aux sushis, ils ont un goût industriel, donc un peu secs. Mise à part Amélie (une des serveuses), c’etait impossible d’arracher un sourire aux autres membres du personnel. Je ne recommande pas aux amateurs de sushi.
Le 29/09/2018 à 09:23
Pour le prix service vraiment affreux, la serveuse tirait vraiment la tronche. Et difficile de voir un plus au niveau du goût par rapport aux sushis classiques ...
Le 17/09/2018 à 18:48
Première fois que j'allais dans ce restaurant le midi et c'est une catastrophe. La commande a mis 1h pour arriver et il n'y avait plus de dessert. Nous avons donc pris un café qui, croyait le ou non, nous a été compté au même prix qu'un dessert et en plus on nous a accusé de ne pas avoir tout payer ! Honteux ;
Le 07/09/2018 à 14:48
Bon service, belle salle, calme et la nourriture est très bonne (bien meilleure que les grandes chaînes de sushi) Les formules du midi on un bon rapport qualité prix Prévoyez 1h30 pour manger le midi
Le 06/09/2018 à 14:40
Seulement la moitié de la commande arrive à destination et les sauces sucrées sont délivrées au compte gouttes (jamais assez pour tout le monde). Les produits sont bons mais pas exceptionnels et les livreurs pas forcément agréables!
Le 30/08/2018 à 14:52
Restaurant de sushi qui devrait se distinguer vu le nom. La qualité est bonne et le service est appréciable. Le restaurant est chic par son ambiance et par son service. Malheureusement le midi ça fait cantine et très bruillant impossible de faire un repas en amoureux peut être le soir. Dommage aussi que la vue donne sur des poubelles et des travaux à revenir quand tous sera aménagé.
Le 23/08/2018 à 21:00
Mis à part les emballages, difficile de voir le côté luxueux. La nourriture est correcte mais rien de plus même s'il y a une volonté de se distinguer avec des ingrédients plus haut de gamme. Les accessoires fournis à la livraison sont très cheap, baguettes du restaurant chinois du coin, pas de coupelles pour les sauces. Pour un traiteur luxueux c'est cher payé. Sans compter l'impossibilité de choisir la quantité de sauces souhaité.
Le 17/08/2018 à 20:57
Restaurant très classe et des produits très bien travaillés. Addition pour 2 personnes, 50€. Dans une bonne moyenne de prix, pour une qualité au top.
Le 23/06/2018 à 10:10
Bon japonais a bdx nord, voilà ce que j’écrivais il y a 4 ans. Aujourd’hui, on vous sert après 30 minutes d’attente en salle, il faut manger en 25 min et on vous demande à 13 h45 ce que vous désirez car la cuisine ferme à 14h . Merci de vous ressaisir car pour le prix par personne 50 e /p, c’est limite Merci
Le 20/06/2018 à 22:28
Livraison hors délais (1h45 d’attente), zéro excuse, et un accueil téléphonique arrogant et désagréable. Sens commercial néant. Sushis ok mais basiques contrairement au côté “luxe” affiché.
Le 12/06/2018 à 15:58
Très bon sushi bar avec un service de meilleure qualité que la plupart des autres restaurants de ce type. Les plats sont copieux, variés et bons ! Prévoir un peu d'attente si vous venez pendant le rush de midi, mais rien de dramatique.
Le 08/06/2018 à 08:16
Quantité parfaite, présentation soignée, jolie restaurant. Service agréable et rapide à midi. formule midi à Petit prix. Petit bémol les California rolls moins traditionnel (mayo) recette moins appréciée question de goût ;)
Le 23/05/2018 à 18:39
Beau et bon. En salle l'ambiance y est agréable et leur service de livraison est rapide et efficace. Petit plus leur packaging fait toujours son petit effet sur les invités (en livraison)
Le 10/05/2018 à 22:19
A fuir...Un restaurant japonais qui n'est pas tenu par des asiatiques, cela peut paraître bizarre...bon ok c'est une chaîne, on a essayé. Le principe du restaurant asiatique, c'est que c'est plutôt bon marché au départ et que le menu est complet, soupe, salade de choux, riz en accompagnement du plat...et bien là non ! Le plat est au même prix que dans un restaurant classique et la soupe à 3,20, la salade à 3,20 et le riz à 3,20...l'addition grimpe vite du coup. 3 euros pour un bol de riz ou une salade de choux...faut pas déconner quand même. J'ai pris des sushis, rien de plus simple. Le poisson n'avait pas vraiment de goût et le saumon était de piètre qualité puisque rayé très largement de zones blanches, donc de gras. Franchement pas terrible pour un restaurant haut de gamme. Je vous déconseille de vous installer en Ile de France d'où nous venons, la concurrence va être trop rude pour vous. Et pour finir, à ce prix là, mettez des patins sous les fauteuils !!! (Qui sont très confortables)
Le 03/05/2018 à 13:54
Les plats sont bons, en revanche nous concernant, l'attente a été interminable. Si ce n'est pas gênant le soir, le midi ça l'est un peu plus.
Le 29/04/2018 à 14:03
Une belle découverte dans le nouveau quartier des bassins ! Excellente sélection de produits et beaucoup d'inventivité dans leurs rolls. Le personnel à été super agréable également, ce qui ne gâche rien. On y reviendra avec plaisir !
Le 24/04/2018 à 16:20
Pour y avoir mangé plusieurs fois, j'ai vu la qualité du service se dégrader au fil du temps, malgré un rapport qualité prix correct et une qualité de produits irréprochable, le service est totalement à revoir (pas d'organisation et un personnel peu aimable) ! De plus un temps d'attente supérieur à 30 minutes pour les desserts. En bref ne soyez pas pressés.
Le 18/04/2018 à 15:46
Un accueil très sympatrique, une qualité des produits irréprochable. Tout est parfait et quelle présentation! menu emporté et présenté dans des coffrets luxueux.
Le 17/04/2018 à 23:19
La serveuse n'a pas décroché un sourire le temps de notre repas. Le bobun qui est supposé être une salade vietnamienne froide, composée de vermicelles de riz, garnie de bœuf sauté et de crudités, le tout est arrosé de sauce nuoc-mâm, était là dans sa variante aux raviolis frits et aux crevettes panées. Bien que le plat était très esthétique et les garnitures très bonnes, j'ai fortement regretté que les nouilles étaient encore chaudes et que la sauce était absente. C'est comme un bel éclair au café dans une vitrine de boulangerie qui se révèle finalement chaud et fouré de béchamel : Si c'est intentionnel, il faut le préciser et ne pas appeler le plat ainsi car ce n'est pas ce qu'on attend et cela induit en erreur. Le plat coûte le double ou presque d'un bo bun confectionné dans un autre restaurant. La pana cotta au yuzu est bonne.
Le 13/04/2018 à 22:49
Situé dans un quartier en plein essor. Facile d'accès en transport en commun. Un service appréciable. Une décoration sobre. Les entrées sont délicieuses. Bon mais trop simple malgré des propositions de sushis originales. On s'attendait à des sushis «de luxe» peut-être était-ce une mauvaise idée du lieu.
Le 07/03/2018 à 18:09
Sushis raffinés et originaux. Des produits frais. A découvrir pour avoir une autre idée des sushis. Pour les personnes qui n osent pas le poisson cru vous ne serez pas déçus il y en a pour tous les goûts.
Le 06/03/2018 à 23:13
Incapable de livrer une commande correctement! Nous n'avons reçu que la moitié! 1h30 après ils nous relivre les memes produits déjà reçu! Et comme à 22h les cuisines sont fermées, ben je n'ai pas pu manger! Malgré le faite de les avoir payé! bravo! Aucun bon d'achat ou autre de proposer, nous ne commanderons plus la bas.
Le 28/02/2018 à 12:47
Les personels sont agréables, restaurant propre, bon goût au rendez-vous
Le 22/02/2018 à 21:52
Excellente qualité, se ressent au goût se voit à sa forme, les cuisines sont d'une excellente propreté j'ai eu la chance de les livrer et d'y mettre les pieds, et également de voir le poisson frais saumon dans son bac de glace. À améliorer la carte de dessert seulement car je suis sur qu'ils sont capables de faire des tueries. La décoration également est sublime. Gerants tres sympa, la serveuse également. Je recommande fortement moi qui n'aime pas manger japonais n'importe où.
Le 06/01/2018 à 11:51
Vraiment rien à redire, c'est frais, bon et créatif, ce qui est loin d'être évident à réunir de nos jours, donc bien sûr, les tarifs sont à la hauteur, mais il faut savoir ce que l'on veut aussi... Je recommande vivement pour qui souhaite passer un bon moment.
Le 04/01/2018 à 08:56
Excellent restaurant de sushi ! J'ai était surpris par le rapport qualité prix qui est top. Les sushis sont frais et très bon. En plus la quantité y est ! Je le conseil à 1 000 %.
Les autres restaurants
💬 Excellent sushi, très frais, généreux, rien à redire si ça ce n’est que s’est très copieux ; ) ! Service très bien, serveuse très sympathique & agréable. Les plats sont servis rapidement & s’est très bien présenté. Les menus sont très bien proportionnés. Très mignon dedans également. Je recommande !! : ) : )
💬 Commande d’un uber eat le 10 Octobre a 21:30. Commande très rapide, très très bon je recommande surtout pour le prix ! Et vraiment super gentil je n’aime pas les brochettes de poulet et ils ont été très gentils en acceptant suite à mon commentaire de les échanger contre mes brochettes préférées j’apprécie grandement se petit geste qui n’aurait pas été forcément fait ailleurs. Cela prouve que emilie Sushi bar est à l’écoute de ses clients. Un grand merci à vous je recommande grandement et je reviendrais avec grand plaisir 🫶🏻 Mathilde commande 9D3DB
💬 Bel endroit pour manger des sushis. Les portions sont petites mais à volonté et c’est compréhensible pour éviter le gaspillage. La qualité du buffet est excellente par contre celle des sushis est bonne. Il faut arriver tôt le soir et la formule à volonté est de 20€. Vous trouverez plus de photos à propos de ce dîner sur mon instagram tunidreamer.
💬 Déçu de planer Sushi ! Je commande à emporter pour 48€ je précise bien comme vous pouvez le voir sur le ticket 4 baguettes et 6 sauces . A la fin le monsieur me donne mon sac je demande confirmation il me réponds qu’il a tout mis je rentre à la maison 30min plus tard 2 baguettes au lieu de 4 et zéro sauces. Une erreur ça arrive mais pourquoi vous lisez pas le ticket surtout que j’habite loin je vous demande confirmation vous me dites que tout est bon sans vérifier Merci d’avoir gâché mon dîner c’est immangeable sans sauces
💬 Tester en famille, niveau terrasse sympa le soir, La nourriture est servi rapidement et à la va vite ! Mais manque vraiment de goût 😔 Les formules avec soupe +salade + riz = que la salade de choux qui est mangeable le reste est fade* les brochettes dures à tirer avec les doigts. Les nems pas bonnes et servies avec une salade morte et noircie et sans menthe Il faut juste améliorer la qualité de cuisine car l'endroit est sympa, si vous voulez que les gens reviennent
💬 Aujourd’hui, j’ai testé Very Sushic Testé? Le mot est faible. Nous étions 4 ce soir, 4 à découvrir la fraîcheur des ingrédients, le délice des préparations, la générosité des portions. Tout est frais, joyeusement présenté, chic et efficace, Une petite salade d’algues non demandée et simplement glissée dans la commande du jour, C’était extrêmement goûteux, parfaitement assaisonné, une véritable découverte. Foncez!!! Ps: prix très corrects en regard de la qualité
💬 Nous avons pris une box du mercredi, à 29,90€ pour 2 un soir. Nous avons trouvé que c'était une très bonne idée ! Nous en avons même eu assez pour notre repas du lendemain. C'est aussi bon que là où nous allons d'habitude. La déco est très sympa.
💬 J’ai passé une commande à emporter ce samedi soir. Ne pouvant manger du saumon cru, j’ai commandé du saumon CUIT (écrit noir sur blanc sur le ticket de caisse). Une fois déballé, grande déception de voir que la commande n’a absolument pas été respectée, et le manager au téléphone en avait strictement rien à faire de mes remarques : il ne m’a proposé AUCUNE solution. Je devait lui occuper la ligne inutilement….
💬 Je recommande cette enseigne, les produit sont frais et de qualité. La responsable des commandes est très professionnel et super sympathique , étant quelqu’un de très indécis elle a sut m’orienter dans mes choix et j’ai beaucoup apprécié le M8 je le recommande. Nous commandons maintenant régulièrement dans notre société et nous sommes très satisfait du service un grand merci à Assia pour son professionnalisme !!
💬 Très bien accueilli, des sushi délicieux et des créations originales !! Je reviendrais !!