Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Stratto Relais des Hautoits qui se trouve à Hénin-Beaumont. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Hénin-Beaumont en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/12/2023 à 20:27
J'ai mangé une très bonne pizza. J'ai apprécié la sympathie du personnel. Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur votre expérience chez Stratto. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre restaurant, que notre personnel était agréable et que vous avez trouvé notre établissement propre. Votre feedback positif nous encourage à continuer nos efforts pour offrir un excellent service et une expérience culinaire satisfaisante à tous nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez Stratto et de vous offrir une expérience tout aussi agréable. Merci encore pour votre commentaire positif. Cordialement, L'équipe Stratto
Le 04/12/2023 à 16:08
au top !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur votre expérience chez Stratto. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre restaurant, que notre personnel était agréable et que vous avez trouvé notre établissement propre. Votre feedback positif nous encourage à continuer nos efforts pour offrir un excellent service et une expérience culinaire satisfaisante à tous nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez Stratto et de vous offrir une expérience tout aussi agréable. Merci encore pour votre commentaire positif. Cordialement, L'équipe Stratto
Le 03/10/2023 à 07:33
Bonjour Le 02/10/2023 à 18h30 Très bon repas, bonne présentation Très serviable pour la personne en restauration, ainsi que la personne à la caisse pour la validation du ticket parking. Merci continuez comme ça...
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur votre expérience chez Stratto. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre restaurant, que notre personnel était agréable et que vous avez trouvé notre établissement propre. Votre feedback positif nous encourage à continuer nos efforts pour offrir un excellent service et une expérience culinaire satisfaisante à tous nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez Stratto et de vous offrir une expérience tout aussi agréable. Merci encore pour votre commentaire positif. Cordialement, L'équipe Stratto
Le 06/09/2023 à 23:17
Le chauve du restaurant qui m'a servi le 05/09/23 était désagréable et grossier avec très peu d'envie de travailler. À 21 heures, je lui ai posé des questions sur le dîner et il m'a fait la grimace parce qu'il était tard. Ne vous inquiétez pas si quelqu'un d'autre paie votre salaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alvaro, Merci d'avoir partagé votre avis sur votre récente visite chez nous. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de ce que nous visons à offrir. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous allons tout mettre en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Votre retour est crucial pour nous améliorer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer que nous pouvons faire mieux. Cordialement, L'équipe de Stratto
Le 30/08/2023 à 13:38
bon repas sur place parking gratuit
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur votre expérience chez Stratto. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre restaurant, que notre personnel était agréable et que vous avez trouvé notre établissement propre. Votre feedback positif nous encourage à continuer nos efforts pour offrir un excellent service et une expérience culinaire satisfaisante à tous nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez Stratto et de vous offrir une expérience tout aussi agréable. Merci encore pour votre commentaire positif. Cordialement, L'équipe Stratto
Le 16/07/2023 à 18:22
J'achète souvent chez eux.. sandwich et pattiserie au top
Le 14/05/2023 à 20:30
J'aime venir ici. Ils proposent des menus avec des prix spéciaux pour les chauffeurs. De plus, si vous mangez ou dînez, vous ne payez pas pour le stationnement.
Le 05/05/2023 à 15:02
peu hygiénique, pas le bon prix, moins de quantité pour le prix et arnaque
Le 11/04/2023 à 19:19
Je déconseille !
Réponse du propriétaire :
Navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir pour une meilleure expérience, nous vous accueillerons avec plaisir !
Le 02/03/2023 à 08:20
Plats en rapport avec le relais, plus que mediocre et cher. Hot dog immangeable pain dur saucisse caoutchouteuse , patisserie sans intérêt. Établissement propre et aéré
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que notre hot dog ne vous ait pas convenu. Nous veillons tout particulièrement à la provenance et la qualité de nos produits. N'hésitez pas à revenir tester nos plats, nous vous accueillerons chaleureusement.
Le 11/02/2023 à 20:05
Venue chercher un colis too good to go d' une valeur de 12 euros et recevoir un sandwich et deux brownies. Donc très loin de la valeur attendu. Je pense qu'il y a une erreur et j'espère que ce n'est pas une arnaque.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Les produits sont sélectionnés en fonction des invendus et de leur date de péremption. Nous veillerons à améliorer la quantité et la qualité de notre service. Bien à vous