Starbucks

📌 Rue Montgrand, 13006 Marseille

4 / 5

💬 1045 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant servant le petit-déjeuner Starbucks à Marseille

Chaîne de cafés basée à Seattle proposant une torréfaction maison, des collations et un accès Wi-Fi.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant servant le petit-déjeuner Starbucks qui se trouve à Marseille 6eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant servant le petit-déjeuner à Marseille en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Préfecture (160 m), Noailles (340 m), Opéra (430 m), Notre-Dame-du-Mont (490 m), La Plaine (550 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Service rapide
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Restauration sur le pouce
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Chaises hautes

Les avis

Les dernier avis sur Starbucks à Marseille

Avis de Thomas.e avec une note de 5 sur 5Thomas.e

Le 16/12/2023 à 10:17

5 / 5

Bon service, on répond à toute mes questions sur la carte. Les boissons sont toute personnalisable. La qualité est au rendez vous. Les lieux sont propres. Pour un service rapude comme celui de starbucks, ça vaut de loin les 5 étoiles. Quelques Bémoles un peu dommage; le code des WC n'est pas inscrit sur le ticket de caisse, les places assises équipé de prise courants sont trop limité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux que vous l'ayez apprécié, nous avons choisi les meilleures options pour vous ! Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis !

Avis de Corentin.o avec une note de 1 sur 5Corentin.o

Le 04/12/2023 à 15:24

1 / 5

Je dois bien avouer qu'on n'attend pas grand chose d'un Starbucks mais alors là c'est le ponpon. Je viens pour commander un iced caramel macchiato, je précise bien que je veux du lait sans lactose lors de ma commande. Bien sûr monsieur me répond t-on. Je n'ai pas cru utile de préciser que cette demande n'est pas un petit luxe personnel mais bien une nécessité compte tenu de mon intolérance au lait. Cinq minutes plus tard, je déguste mon macchiato en fumant une cigarette en terrasse, paisiblement. Quelle erreur, pris d'une soudaine envie de déféquer, je réalise très vite ce qu'il se passe, on m'a servi du lait de vache et il faut que j'utilise leur WC urgemment. Je cours jusqu'aux toilettes et constate qu'il me faut un code pour y accéder. Je croise un serveur, je lui demande en détresse qu'on m'ouvre, lui faisant bien comprendre que je n'ai pas le temps de chercher mon ticket de caisse - où figurerait le mot de passe. Ce dernier croit bon de me rire au nez tout en se gageant d'un rictus déplacé, puis me tourne le dos et pouffe de rire. Je retente ma chance auprès d'un de ses collègues, rebelote : réflexions déplacées, on me fait comprendre que les incontinents n'ont pas leur place dans leur établissement. C'est finalement une cliente ayant vu toute la scène qui vient m'aider et compose le code des toilettes. Je la remercie mais lui explique timidement que c'est trop tard, le mal est fait et mon macchiato coule le long de mon chino beige... Une expérience ingrate que je ne souhaite à personne.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Nous espérons nous améliorer lors de votre prochaine visite au Starbucks Starbucks Marseille Felix Baret ou dans tout autre Starbucks. Merci beaucoup pour vos commentaires, ils nous permettent de grandir et de nous améliorer.

Avis de celina.E avec une note de 3 sur 5celina.E

Le 03/12/2023 à 09:12

3 / 5

Les horaires d’ouverture ne sont pas les bons.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire celina LECOMTE. Il nous aide à progresser et à améliorer votre expérience chez Starbucks. Nous espérons vous voir bientôt au Starbucks Starbucks Marseille Felix Baret !