Starbucks

📌 Centre Commercial Terrasses du Port, Quai du Maroc, 13002 Marseille

3.9 / 5

💬 708 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant servant le petit-déjeuner Starbucks à Marseille

Chaîne de cafés basée à Seattle proposant une torréfaction maison, des collations et un accès Wi-Fi.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant servant le petit-déjeuner Starbucks qui se trouve à Marseille 2eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant servant le petit-déjeuner à Marseille en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement

Les avis

Les dernier avis sur Starbucks à Marseille

Avis de Nom.e avec une note de 5 sur 5Nom.e

Le 15/01/2024 à 11:10

5 / 5

Je met 5 étoiles pour Vara qui est vraiment au top ! Gentil, attentionné avec les clients , souriant ! Par contre Sara , on a l´impression qu´elle est dégoûté de travailler , nonchalante , soûler a la moindre demande. Si elle ne veux pas travailler la bas qu´elle demissionne. Sinon gros coup de coeur pour Vara vraiment grace a lui mon 1er starbucks était au top !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chez Starbucks, nous sommes très fiers de nos partenaires. Nous sommes ravis que vous viviez avec nous la véritable expérience Starbucks. Nous apprécions vraiment votre commentaire !

Avis de Aurel.u avec une note de 1 sur 5Aurel.u

Le 28/12/2023 à 16:03

1 / 5

La fameuse technique commerciale bien rodée pour rajouter un supplément (+85 cts) ou plusieurs dans une boisson sans avertir le client. Heureusement qu’il est affiché sur le terminal de caisse. Merci a la serveuse qui m’a pas avertie.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurel Aurel, Les avis et évaluations de nos clients sont très importants pour nous. Nous sommes désolés que votre expérience au Starbucks n'ait pas été parfaite. Nous espérons que vous reviendrez nous voir pour que votre prochaine visite soit parfaite.

Avis de Sabrina.J avec une note de 1 sur 5Sabrina.J

Le 19/12/2023 à 19:23

1 / 5

On est arrivé à 19h10, on était 3 personnes dont une personne handicapée on nous a refusé l’accès pour s’asseoir sous prétexte qu’ils fermaient à 20h c’est à dire 50 min plutard, la moitié dès tables étaient retournées par mus des clients qui consommaient, on leur a demandé des chocolats viennois que je leurs ai proposé de boire en 5 min, rien à faire ils étaient intransigeant et même leurs manager ne voulait rien savoir et à argumenté qu’ils étaient en manque d’effectifs. A Fuir !!!! C’est une honte !!! C’est scandaleux !!!!! Nous sommes rentrés choqués par ces discriminations

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina DJAZZI, merci beaucoup de nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience chez Starbucks n'ait pas été parfaite, nous ferons en sorte d'améliorer votre prochaine visite. L'équipe de Starbucks vous transmet ses meilleures salutations.