Restaurant servant le petit-déjeuner

Avis sur Starbucks

📌 Carre Senart, 3 All. du Préambule, 77127 Lieusaint

3.6 / 5

💬 648 Avis

Avis sur Starbucks à Lieusaint

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MEYER.T

Le 07/01/2024 à 16:44

4 / 5

Super comme toujours. La boisson était un peu forte en chocolat par rapport à d'habitude. Le personnel est aimable et serviable.

Nadege.

Le 29/12/2023 à 20:13

2 / 5

Ne prend pas en charge l’application et ne fait pas -10% en contrepartie. Fait payer un supplément de 0.85€ si on demande « moins de glaçon » alors que dans les autres c’est gratuit

Valérie.e

Le 27/12/2023 à 14:19

5 / 5

Arrêt obligatoire. Personnel aimable et accueillant. Dommage que des personnes laissent les tables pas très propres.

Sandrine.r

Le 21/12/2023 à 14:20

5 / 5

Café au goût différent qui change du traditionnel

Florence.h

Le 20/12/2023 à 15:45

2 / 5

Personnel peu aimable, ni bonjour ni au revoir. Parle a la clientèle avec mépris...honte pour l image de la marque...

Sandra.a

Le 19/12/2023 à 10:03

1 / 5

Passer votre route Prix identique mais pas de cacahouètes sur le latte, pas de banana bread … cuillère sale, nonchalance de la serveuse. 20 euros et très déçu

Matthieu.u

Le 18/12/2023 à 15:27

1 / 5

Personnel désagréable mauvais accueil aucun conseil

herve.a

Le 14/12/2023 à 13:11

3 / 5

Temps d'attente un peu long. Mais surtout, les sièges en tissus ne donnent pas envie. Il mériteraient un nettoyage. Pour le café, du Starbucks.

Dje.

Le 12/12/2023 à 07:28

3 / 5

Rien de particulier, Starbuck. Vous payez un café le prix d'un repas, mais vous avez la classe....

Emily.o

Le 30/11/2023 à 15:09

1 / 5

J’ai commandé un frappucino… incipide ( il avait un goût d’eau). Je retourne gentillement demander au vendeuse de me le refaire, elle redemande à la vendeuse qui me l’a fait de le refaire je site « askip il a un goût d’eau » aigris qu’elles sont elles acceptent de me le refaire mais en se moquant ouvertement de moi, je précise qu’en demandant de le refaire je me suis même excusé ( chose qu’elles ne sont même pas capable de faire…) arrogamment quand j’ai demandé de refaire la caissière a demander à sa collègue qu’elle était m’a demande celle ci lui a répondu «  il a un goût d’eau » en rigolant elle répond ensuite à sa collègue laisse c’est bon. Elle m’a donc refait mon frappucino et me l’a fait goûter, je l’ai donc repris et dis merci et me suis excusé une nouvelle fois. Franchement des vendeuses aussi aigris c’est pas possible, encore plus quand on demande poliment. J’ai jamais vu des vendeuses aussi désagréable.

Loriee.t

Le 29/11/2023 à 15:57

1 / 5

la dame qui réalise les boissons au niveaux du haut est désagréable a souhait , parle mal et n’écoute pas le client.

Doctor11Clara.s

Le 28/11/2023 à 02:31

1 / 5

J'avais commandé sur l'application 4 boissons: 1 chocolat blanc froid, 1 chocolat (froid ou chaud je ne sais plus), 1 toffeenut latte sans café froid et un caramel waffle latte froid sans café. Avec 1 muffin red velvet, 2 beignets chocolat. Le chocolat chaud était chaud alors que je l'ai commandé froid. Le toffeenut latte et le caramel waffle avait tout 2 du café alors que j'avais demandé sans. Je n'ai pas pu en demander d'autres car j'allais au cinéma et n'avait pas le temps, et que le toffeenut et le waffle n'était pas du tout mélangé donc quand j'ai gouté pour les vérifier je n'ai pas senti le café de suite. Le muffin avait un goût rance comme s'il était en dehors depuis un moment. J'ai vraiment été très déçue de ma dernière commande surtout en prenant compte le prix que j'ai payé et ça m'a beaucoup refroidie sur l'envie de retourner dans un starbuck.

Isabelle.a

Le 11/11/2023 à 17:48

3 / 5

Le manger est très bon mais par contre le service un peu trop rapide c'est limite si on nous a pas mis dehors pour aller plus vite tellement il y avait du monde dommage

amelie.o

Le 11/11/2023 à 10:52

1 / 5

Je me suis rendu ce matin pour prendre un café leur application ne fonctionne pas, car il y a un bug avec on a pas les points fidélité. de plus plusieurs personnes passe devant moi sans que les vendeurs s'occupe de mon problème avec l'application qui ne fonctionne pas je ne comprend pas leur raisonnement.

Gael.u

Le 10/11/2023 à 21:41

4 / 5

Muffin Un régal, le cappuccino est parfait.

Ouided.a

Le 07/11/2023 à 16:08

1 / 5

Personnel désagréable, limite n’apprécie pas son travail, ne sourit pas et je met une étoile pour pouvoir lâcher un avis car mm une étoile est de trop pour cette enseigne.

Mariam.a

Le 07/11/2023 à 16:06

1 / 5

Je met une étoile juste pour pouvoir mettre un avis . Le personnel est désagréable que ce soit à la prise de la commande jusqu’au service et après. Dommage pour le carré d’avoir un nouveau Starbucks avec une équipe pareille.

Stacy.a

Le 07/11/2023 à 12:08

5 / 5

Le personnel(le)s très gentill(e)s Service rapide Ils propose des thermos, mugs… L’espace détente propre Hâte de voir ceux que pour Les fêtes ils nous réservent 🎅🏽🎄☺️ Je vous recommande 👌🏽✨

Y.S..

Le 03/11/2023 à 06:13

5 / 5

Un cadre sympa pour se poser avant une séance de cinéma par exemple

David..

Le 27/10/2023 à 22:30

5 / 5

Nous avons été très bien reçu et servis Merci

nancy.a

Le 20/10/2023 à 23:11

1 / 5

Occupé à faire autre chose plutôt que de nous servir. Nous sommes partis

Jocelyne.�

Le 09/10/2023 à 21:23

1 / 5

Des tables sales, des sièges en tissu avec des auréoles, l'endroit est d'une saleté, on a préféré aller boire à l'extérieur... Lieu que je ne recommande pas !!!

Lutfi.i

Le 09/10/2023 à 18:17

1 / 5

Nul j’ai payé pour rien La réalisation des boissons sont médiocres.

Hannane..

Le 09/10/2023 à 01:13

4 / 5

Passage obligatoire avec mes ados pour un frapuccino, apparemment sur les réseaux ça fait fureur, ils ont voulu tester. Il y a le choix entre 3 verres, petit,moyen, grand mais le plus petit me paraît quand même déjà excessif. 5,90 de mémoire. J'ai goûté et je n'ai pas aimé c'est le goût de lait très froid avec le goût choisi et au dessus de la chantilly mais eux ont bien aimé.

Hivda.u

Le 07/10/2023 à 17:14

1 / 5

Je suis venue chez Starbucks avec l’intention de passer un moment agréable avec mes sœurs. Malheureusement, lors de la commande, ma sœur a été confrontée à une caissière aux cheveux loksé qui l’a regardée de manière désagréable et semblait délibérément ne pas entendre ses commandes, en affichant une attitude désagréable, sans sourire. Sa collègue, qui était plus sympa, a suggéré que je parlais mal à la caissière sans connaître le contexte. D’après sa collègue, la caissière est une personne froide de nature, et il semblerait que j’aurais dû faire preuve de plus de patience face à son impolitesse. Je précise que c’est le Starbucks a l'étage. À en juger par les commentaires, je ne suis pas la seule à avoir eu cette expérience désagréable avec cette caissière. Personne ne la contraint à travailler, mais le minimum serait d’afficher un certain respect et de la gentillesse lorsque l’on est à la caisse.

vince.

Le 02/10/2023 à 13:09

5 / 5

Nous sommes venu ce jour lundi 2 octobre au nouveau starbuck à côté sephora à l’étage. Nous avons été accueillis par cintia avec le sourire, avec de très bon conseil, avec de l’humour. C est une très belle personne. Gardez la.

veronique.e

Le 01/10/2023 à 16:37

5 / 5

Ventes sur place ou à emporter, équipe sympa et dynamique

Candice.o

Le 29/09/2023 à 16:22

2 / 5

Pas aimable, pas le produit demandé, pas de paille pour mon frappuccino qui a le goût d’eau, sans cookie au dessus de la chantilly. Comment nous buvons notre boisson ?

Asma..

Le 29/09/2023 à 10:08

3 / 5

10h et toujours fermé du jamais vu pour une cafétéria 😂 celui d’evry 2 est ouvert à 9h

N.E.

Le 24/09/2023 à 13:54

1 / 5

Je met une étoile car la serveuse qui prenais ma commande étais très souriante en revanche pour celle qui m’as servi c’est différent aucun sourire elle m’as presque jeter ma commande il ne faut pas travailler dans le commerce quand on est mal polis. De plus les tables ainsi que les canapés sont sales.

Mathilda.

Le 20/09/2023 à 23:39

1 / 5

Starbucks à côté de Paul, caissière pas du tout agréable. ( vu les autres commentaires, je ne suis pas là seule à le penser....) Et pour couronner le tout, elle se trompe dans la commande. Même pas une excuse, rien. J'avais vraiment l'impression de déranger. Première et dernière fois dans ce starbucks. Je ne recommande pas.

T..

Le 15/09/2023 à 21:48

5 / 5

J’ai été accueillie par Sarah, souriante et accueillante, en plus de ça mon Cookie and Cream était juste excellent, merci encore pour l’accueil 🫶🏻

nrmennecy.r

Le 15/09/2023 à 18:17

2 / 5

Serveuses mal aimables. Aucun sourire ni merci ni au revoir. Blasées.

nino.a

Le 14/09/2023 à 09:54

5 / 5

Personnel très chaleureux

bokantaj.n

Le 12/09/2023 à 13:27

4 / 5

Venus samedi l'après-midi il y avait énormément de monde et de l'attente mais l'accueil était top, un grand merci à la grande dame black qui a émerveillé ma fille en lui montrant comment était montée la chantilly sur les boissons ! Nous sommes conquis après les déceptions au starbucks du cinéma..

Charlotte.o

Le 11/09/2023 à 21:01

1 / 5

Très déçu de mon passage au nouveau Starbucks à côté de Paul . Vendeuse pas professionnel aucun bonjour aucun sourire, ont à l'impression de déranger plus qu'autre chose .

Farah.k

Le 11/09/2023 à 20:20

1 / 5

L’horaire de fermeture est indiqué à 20h30. À 20h05 c’était fermé les machines éteintes et les employés sur le départ. « Ce soir on ferme exceptionnellement avant… »

Man.B

Le 07/09/2023 à 19:34

1 / 5

Update : Starbucks Rez de chaussez Cela fait plusieurs fois que le café Americano n'est soit disant plus disponible. Est ce parce que ce n'est pas un produit rentable pour eux. Ils préfèrent que les clients commandent des produits plus rentables avec plusieurs ingrédients futiles : caramel, sirops ., chocolat. Etc. .... Quelle drôle d'époque . !!! De moins en moins de bon service et de plus en plus de business . ..

rabia.h

Le 06/09/2023 à 16:50

4 / 5

J'ai bien aimé car très agréable dans cette ambiance ☺️👍

Famille.e

Le 01/09/2023 à 13:41

1 / 5

Venu en fin de journée au nouveau starbuck situé près du carrefour. Là serveuse portant des lunettes et ayant des locks, n’est pas du tout aimable. On se fait virer du starbuck, en disant « c’est logique vous avez des sachets et on vient de vous le dire qu’on prend plus sur place » or la dame qui m’a encaissé ne m’a pas fait part de cette information. Être autant désagréable avec le clientèle dans de type de métier ce n’est pas acceptable.

Chantippa.H

Le 28/08/2023 à 19:35

1 / 5

Une expérience en click and collect, Je commande un Frappucino Choco Chip ( sans café ), 15 minutes apres je passe pour la récupérer, la commande n'est pas prête et j'entends soit disant on attendait qu'elle vienne ok le principe de click and collect à revoir je pense qu'il y a un pb déjà dans un premier temps. Deuxièmement, la commande est prête et bien, je me retrouve avec du café dans mon Frappucino ? Alors que je commande sans café ? Et on m'informe qu'il y a plus de base, aucune des 3 personnels, personne ne pouvait m'alertir avant de me faire ? Alors que j'étais présente au comptoir et que la commande n' est pas prête.

Le.a

Le 27/08/2023 à 08:27

1 / 5

Hier soir, de passage pour prendre une boisson fraîche. Moment désagréable beaucoup d'attente alors que peu de clients, des serveurs odieux, pas de sourire, pas de bonjour, des chewing-gum en bouche mais ils ont oublié efficacité et amabilité. A fuir

Manop.h

Le 26/08/2023 à 00:26

3 / 5

Service rapide mais accueil moyen pas de patience

Corinne.o

Le 23/08/2023 à 08:08

2 / 5

C'est pas du bon café.prepare de manière étonnante, il faut attendre longtemps j'ai pas compris pourquoi.

Kat.o

Le 20/08/2023 à 17:59

3 / 5

Les fauteuils en tissu sont dégoûtants, pleins de tâches de boissons ! A éviter

Mehdi.e

Le 15/08/2023 à 00:58

3 / 5

Acceuil très sympas, boisson delicieuses mais onéreuses. Le gâteau au chocolat était infâme.

La.o

Le 11/08/2023 à 13:33

4 / 5

Très contente de l'équipe (Barrista Amel, Kajith,...)🔥 serviable souriante et à l'écoute de nos exigences (2 pompes se Mocha Blanc, très chaud et j'en passe). ☺️ Lieu fort recommandable en plus du cadre qui permet de travailler en toute tranquillité. Mocha Blanc super bien préparés et les refresha Verry Berry au top! 💯 Merci à vous.

Ashveeniah.e

Le 11/08/2023 à 12:42

5 / 5

Nouveau Starbucks qui a ouvert à l’étage à côté de Paul qui est nettement plus conforme à la chaîne que celui du RDC. Merci infiniment à Jade et Julie, pour leurs accueil, gentillesse et notamment la qualité de leurs service que je tiens à souligner.

oceane.e

Le 08/08/2023 à 17:02

3 / 5

Service agréable, très bonne boisson, dommage que la brioche ne soit pas très perdue... Je recommande si vous prenez une autre pâtisserie 😉

Greg.

Le 03/08/2023 à 11:57

5 / 5

Le personnel est très professionnel et souriant 🙂

brigitte.h

Le 24/07/2023 à 16:30

1 / 5

Service inexistant, café insipide, ambiance nulle !

Gunay.�

Le 22/07/2023 à 14:25

1 / 5

1 heure pour préparer un café, le personnel est d’une lenteur incroyable..

Préscile.o

Le 15/07/2023 à 20:37

2 / 5

Ma sœur a bien aimé son milkshake. Cependant le service a été trop long. Nous sommes passés après des clients qui se trouvaient derrière nous.

Lauréline.a

Le 09/07/2023 à 11:37

1 / 5

Long et privilégie les personnes travaillant au cinéma ne font que parler donc on a du attendre plus de 20 minutes pour être servi de deux boisson !

Lea.

Le 30/06/2023 à 17:37

1 / 5

Pas très bon accueil, pas de geste commercial pck ils prennent pas en compte l’application. Ils ne savent pas non plus faire les boissons le caramel macchiato à la première gorgée mille fois trop amer et le iced brown sugar mille fois trop sucré …. En ouvrant les boissons on s’est rendus compte que c’était pas du tout mélangé en fait incompréhensible …

hafida.e

Le 27/06/2023 à 21:16

1 / 5

Cliente fidèle à starbuck depuis des années mais je ne reviendrai plus chez vous. A chaque fois que je m’y rend le matin, ils prétextent un problème de caisse et donc ils ouvrent régulièrement en retard ( heure d’ouverture affichée en vitrine: 9h30 ) Et aujourd’hui, j’ai attendu 15 mn derrière la grille, la serveuse me voyait attendre et au lieux de me prévenir qu’il y avait un problème de caisse, elle a attendu tout ce temps pour m’annoncer qu’il y aurait encore 10 mn de retard supplémentaire. Donc ouverture prévue a 9h55 au lieux de 9h30, bien évidemment je n’ai pas attendu et j’ai exprimé mon mécontentement face à cela. Je ne connais pas le prénom de la serveuse, c’est une indienne au cheveux long, hyper désagréable, pas un sourire et en plus de ça elle est agressive. Pour information, vous n’êtes pas les seuls à travailler et nous aussi on se doit de respecter nos horaires ! Merci de faire le nécessaire et de revoir les bases de la restauration et du service client car là c’est du jamais vu… A jamais !!

Meli.e

Le 26/06/2023 à 13:34

1 / 5

EXCECRABLE EXPERIENCE! Autant quand j’y allais avant c’est top mais plus j’y vais plus les boissons sont imbuvable c’est qui n’est pas normal au vu des prix ! Je suis allée prendre un frappuccino cookie cream qui avait le goût du lait et de rien d’autres, je retourne gêné en expliquant la situation, une serveuse nommé Amel est désagréable! Lorsque j’expliquais le problème à sa collègue au loin elle regardait très mal, elle vient demande ce qu’il y a j’explique le problème gentillement JE M’EXCUSE alors que j’ai payé un certain service ! Elle prend le gobelet excède , le refait à la va vite en le rinçant à peine puis elle le pose de façon sec sur le comptoir , aucune excuse rien du tout avec son air hautain ! On se demande après pourquoi on privilégie Colombus! Ou le service l’accueil et la qualité sont 100x mieux pour moins cher !!

khilas_13.

Le 22/06/2023 à 15:34

2 / 5

Très aléatoire... Autant les premières fois où j'y suis allé c'était niquel, le service était top, les boissons bonnes et sans attente mais plus j'y vais pire c'est à chaque fois. La première fois niquel, la deuxième fois je tombe sur une serveuse désagréable qui ce fou limite de mon prénom loool, la troisième fois la boisson n'était pas terrible, la fois d'après la boisson c'était juste du café alors que c'était censé être une nouvelle boisson. Et cette fois ci alors là c'est la pépite, un serveur a moitié agréable, il prend la commande jusque là ça va heureusement mais comment expliquer que le serveur a qui j'ai donné la commande 5 minutes auparavant me mettent de la chantilly alors que je lui ai dit sans et qu'il l'a écrit sur son étiquette et qu'il me prépare un cappuccino a la place d'un frappuccino cookie and cream (je précise qu'il m'avait demander a la prise de commande si je voulais bien un frappuccino et que j'ai clairement dit oui) je suis tomber sur un champion je crois.... Bref en conclusion plus ça va pire c'est vaut mieux aller voir ailleurs car vous avez une chance sur 10 d'avoir un service irréprochable, la bonne boisson, et qu'elle soit bonne.

Hichem.h

Le 17/06/2023 à 19:03

1 / 5

Un service désastreux et une serveuse agressive 😱, je suis reparti en ayant payé et sans ma commande...

zlima.b

Le 10/06/2023 à 15:50

2 / 5

on ai obligé d'attendre plus que 30 mins pour un simple café . j'ai vu des clients qui annulent leur commandes. 😒😒😒😒

Abir.a

Le 08/06/2023 à 23:50

5 / 5

C'est un super endroit, j'adore mon café froid et le personnel est très gentil

Hamouda.a

Le 06/06/2023 à 20:14

5 / 5

Sarah adorable fait trop nos caprices ❣️❣️🥰

Romain.

Le 04/06/2023 à 16:23

1 / 5

Les clients n'ont pas a s'excuser de vos erreurs, merci d'éduquer vos employés

Nathalie..

Le 03/06/2023 à 09:43

5 / 5

L'ambiance musicale sympa et agréable, un service rapide et de qualité avec en prime un sourire. Sans parler de ce cake au citron et graine de pavot! Un délice!

Thebes.h

Le 15/05/2023 à 08:56

1 / 5

Très très déçu suite à 3 visites on sent bien que c’est une franchise et que chaque centime est compté . Refresha remplie de glaçon dans un gobelet de café. Quand jai dis que je ne voulais pas de glaçon ils mont dit alors vous n’aurez que la moitié du verre Pour info . Lena situations boit des refresha sans eau donc c’est une politique de chez vous anyways je ne reviendrai plus.

Dina.a

Le 14/05/2023 à 22:38

2 / 5

Une personne et au maximum deux personnes pour servir la clientèle donc fil d'attente.

Ghezali.h

Le 11/05/2023 à 17:38

1 / 5

Payer une boisson fraîche « dragon mango » taille moyenne à 5,45€ Un fond de jus avec le reste de glaçons c’est juste une arnaque et une honte pour cette enseigne, à éviter au maximum vraiment plus voleurs qu’eux il n’y a pas

Donia..

Le 11/05/2023 à 17:22

1 / 5

Je suis très déçue. J'ai commandé un Dragon Mango et je me suis vue servir un verre quasi plein de glaçons et un fond de boisson. Pour le prix il pourrait faire un effort...

Maxime.c

Le 18/04/2023 à 08:05

3 / 5

Je suis juste venu boire un café le service est très long je trouve après c est peut être du aussi aux personnes qui ne savent pas quoi choisir Avec le nombre de choix impressionnant

RR.a

Le 13/04/2023 à 15:41

2 / 5

Manque de produits c'est dommage .A chaque fois j'ai plus rien .

Paulo.

Le 05/04/2023 à 12:19

2 / 5

Énormément d'attente !! incroyable... de plus c'est peu convivial on attend en groupes comme des petits moutons 🐑. Et pour finir je trouve que la qualité des boissons devient médiocre, surtout vu le prix affiché.

Arlette.a

Le 04/04/2023 à 14:02

1 / 5

Ce n’est pas la première fois mais le café est franchement mauvais et le prix reste très élevé

Liliana.E

Le 24/03/2023 à 09:28

4 / 5

Adepte de la franchise je viens souvent. Mais néanmoins les serveurs(se) ne sont pas toujours aimable et souriants(es)

Samy.a

Le 23/03/2023 à 16:18

1 / 5

15 minutes d’attente pour 2 cappuccino. L’homme au bar était très désagréable. Cappuccino a le goût d’eau. Le commentaire du serveur: Bahhh c’est l’gout frôle l’irrespect Très déçu.

GBETCHEDJI.u

Le 20/03/2023 à 19:48

2 / 5

Avis personnel : je trouve que la franchise est sur-cotée. Ou c’est moi qui est de trop grandes exigences en matières de café frappé 🤔 Je met 2 étoiles parce que le service était impeccable, sympathique et attrayant. Par contre le produit… non désolée. J’ai pris une boisson chaude et une froide a des moments différents mais déception… Si vous avez aimé une recette en particulier n’hésitez pas à la partager avec moi j’irais refaire mon expérience et possiblement compléter mon avis. Merci ☺️

Stéphanie.

Le 10/03/2023 à 11:26

1 / 5

Le Chocolat viennois n'était pas chaud et il n'y avait pas de chantilly 😒

Kelia.a

Le 07/03/2023 à 15:50

1 / 5

n’est pas attentif à la demande du client ( donne tout autre chose qu’on demande)

Joëlle.a

Le 05/03/2023 à 19:35

3 / 5

Rien a dire sur le personnel qui est très gentil et souriant . Je trouve que le prix de 5euros passés pour 2 cafés allongés est un peu excessif . Et je n'aime pas le principe de demander notre prénom pour nous appeler ,pour venir chercher notre commande . Je sais que cela se fait dans les les Starbucks ,mais cela nous dérange . Peut être est ce dû a notre âge 🤣

Efgryne.

Le 19/02/2023 à 14:36

2 / 5

Petit starbuck avec un personnel qui fait son travail. Service propre et rapide. Ceci dit, il ne faut pas choisir de s’installer aux tables qui sont à côtés des poubelles car ça ne sent pas super.

Lucas.g

Le 12/02/2023 à 20:49

4 / 5

Service rapide malgré des tarifs excessifs (comme dans tout les Starbucks). Idéal pour attendre l'ouverture d'une scéance au cinéma d'à côté. Cadre très bruyant malheureusement.

Nathalie.i

Le 12/02/2023 à 08:08

5 / 5

Très bon endroit pour s'installer boire une bonne boisson. Les banquettes du fond sont agréables et bien pensées. Le personnel est sympathique et souriant malgré une file de personnes qui s'agrandit vite. Le seul bémol reste l'attente avant d'arriver au comptoir, toutefois, les employés sont très réactifs. Je mets 5 étoiles partout tout de même..

Laurie.a

Le 11/02/2023 à 20:49

5 / 5

Personnel très accueillant, souriant et rapide. J'ai été servie par Kajith et Zoé, au top.

Lisa.o

Le 05/02/2023 à 12:52

5 / 5

Quel plaisir d'avoir enfin un Starbucks en dehors de Paris ! Les boissons sont toujours réussies 😉

Khanh.g

Le 02/02/2023 à 08:52

5 / 5

Bon accueil, café moka bien faite, l'endroit comfortable et agréable.

dado.i

Le 22/01/2023 à 15:45

5 / 5

J'attendais avec impatience un Starbucks près de chez moi ... et c'est chose faite

Juliana.o

Le 20/01/2023 à 22:25

1 / 5

La plupart des tables ne sont pas débarrassées (les clients ont une part de responsabilité), où sinon elles sont très sales. Difficile de trouver une table propre après un rush. Payer « cher » pour avoir un gobelet avec plus de glaçons que de boisson, et un muffin immangeable car il était tout sec, ça ne donne pas envie.

Sabriinah.a

Le 11/01/2023 à 19:02

2 / 5

Service tellement lent..... C'est incroyable. 30mins de queue pour une mocca . Plus jamais

laurine.b

Le 06/01/2023 à 18:32

1 / 5

La barista Cindy est lente et très désagréable, non chalente avec les clients également Le service est extrêmement lent, 30 min pour faire 2 refresha cool lime ? lamentable Et revoyez les règles starbuck car pour les clients gold la boisson anniversaire est bel et bien offerte De plus, les tables sont sales

Issam.

Le 03/01/2023 à 20:59

1 / 5

Personnel en sous effectif, malheureusement les personnes à l’accueil font de leur mieux… Au vue de l’image de marque de Starbucks et des tarifs nous devrions avoir une qualité de service adéquat à ce que l’on paie… AUJOURD’HUI FUT UN GRAND JOUR, (les autres fois je n’ai pas rencontré cette problématique) lorsque vous passez commande à emporter de 1 Mocca et 1 Frappucino, le Mocca est prêt sous le regard dépit de 2 personnes qui ont commandé avant moi, attendent patiemment leurs commandes, puis ils ont été servis mais cette fois c’est à mon tour d’attendre… 3 personnes qui ont commandé après moi sont servis. Finalement vous repartez avec un Mocca de base chaud devient tiède et un Frappucino de base glacé qui est pour le coup bien glacé il devrait pourtant y avoir une logique dans le service. L’accueil est parfait vous faites du mieux que vous pouvez mais pour une chaîne comme Starbucks et la renommée d’un centre commercial comme Westfield Carré Senart on pourrait faire mieux !

M.F.

Le 26/12/2022 à 18:46

2 / 5

Service rapide d’accord mais personne a la caisse très froide et de mauvaise humeur et qui a l’air soûlée de répondre aux questions qu’on lui pose et la boisson chaude très fade donc à ce prix là autant que je le fasse moi même !!!

Corinne..

Le 25/12/2022 à 09:11

2 / 5

Ce qui était froid, c'était congelé, et ce qui était chaud, c'était archi bouillant.

Sezen.n

Le 16/12/2022 à 19:00

1 / 5

Je prends un gingerbread petite taille et je vois que le truc est à moitié plein. Je vais voir la dame elle me regarde même pas bref tu payes pour un truc à moitié plein 👌

Amelie.r

Le 15/12/2022 à 18:32

5 / 5

Le personnel est très sympathique et souriant parfait merci

N.

Le 15/12/2022 à 17:08

5 / 5

Conforme à mon attente. Super service, sourire et amabilité 😁 Bonne ambiance. J'ai apprécié 😉

Ishtar.

Le 14/12/2022 à 22:58

4 / 5

Toujours une bonne accueil Un café de bonne qualité La seule chose ce que ils sont servis Dans de gobelets mais malheureusement c'est le cas dans la plus des centres commerciaux 😢

Yann.u

Le 14/12/2022 à 18:33

5 / 5

Starbucks carré sénat. Idéal avant ou après un ciné ou tout simplement une petite pause pendant le shopping

Sébastien.e

Le 10/12/2022 à 09:19

4 / 5

Si les cartes fidélités étaient prises sa sera mieux

thesteph.t

Le 09/12/2022 à 12:04

5 / 5

Endroit sympathique pour boire un café. Prix plus élevé que la moyenne.

Melle.i

Le 03/12/2022 à 18:54

2 / 5

Starbucks vraiment bof, tables pas nettoyées, sol sale, Les baristas sont vraiment lents et manquer de plein de chose un samedi en plus aussi froid.... Bof bof

No.n

Le 21/11/2022 à 06:58

3 / 5

Bonne expérience, je n'adhère pas trop au concept d'appeler le client par son prénom pour servir sa commande.

Marie.r

Le 15/11/2022 à 00:33

5 / 5

Personnel toujours agréable malgré la forte affluence les weekends.

Fatima..

Le 02/11/2022 à 06:21

4 / 5

Les boissons sont vraiment bonnes. Large choix en boissons avec ou sans café. Le café est de bonne qualité. Dommage très peu de choix dans la vente de mug, tasse et thermos.

Rosie.u

Le 22/09/2022 à 16:03

1 / 5

30 minutes d’attente JUSTE pour passer commande du à un énorme manque d’organisation et de motivation de l’équipe.

Alexia.l

Le 10/09/2022 à 13:13

1 / 5

Personnel peu agréable et très lent. Juge les commandes des clients. Je prends un café au lait végétal car intolérante au lactose, je précise évidemment sans chantilly. La boisson est faite avec chantilly et quand je leur fais la remarque, elles critiquent. Si je demande une boisson avec du lait végétal, c’est pas pour rien. Et ce n’est pas pour ajouter de la chantilly. Bref, mauvaise expérience. A fuir pour les personnes qui ne boivent pas de lait animal.

Cindy.

Le 03/09/2022 à 18:21

2 / 5

Ce n'est malheureusement plus ce que c'était, avant le personnel était motivé, starbuck perd de sa réputation, un croissant à 2.35 au lieu de 1.70 (le prix a été barré), je commande un petit coconut pink et je repars avec un maxi je sais pas quoi, au lieu d'être rose ma boisson été orange.

Yasmine.o

Le 03/09/2022 à 09:26

3 / 5

Personnel sympathique mais ils sont clairement en sous effectif, le passage en caisse est beaucoup trop lent même à 10h

Florian.r

Le 04/08/2022 à 19:30

1 / 5

Un refresha en venti à 6€ composé aux 3/4 de glacons c'est quand même franchement abusé. En trois gorgées il ne restait rien.

Samanthq.j

Le 23/07/2022 à 14:36

1 / 5

0 … travaillant dans le centre ils ont refuser de me faire la réduction commerçant alors qu’en temps normal ils le font. On me dis que c’est les responsables qui peuvent le faire ok alors qu’ils fasse en sorte de mieux manager leur équipe . De plus que la blonde vraiment 0 correction et non agréable. Je ne reviendrai plus ici.

Mimi.

Le 23/07/2022 à 12:15

4 / 5

La fille m’as très bien accueilli,très professionnelle,souriante,service au top 👌. Pris double café ☕️..bon. Pain cannelle..correct.👍🏼. 5 étoiles ⭐️ pour la fille au service et 3⭐️ pour le pain suédois cannelle et café

Cedric.

Le 16/07/2022 à 20:38

1 / 5

Ce Starbucks refuse la carte Starbucks et les promotions associées .Il ne font même pas de remise habituelle pour les franchisés Ils n’arrivent pas à gérer quand il y a du monde et ne se pressent pas voir même critiques leur boss devant les clients qui attendent sans se soucier du début des sceances ( le starbuck est à côté du ciné Pathé ). Bref de très loin le pire Starbucks que je connais . À éviter à tout prix

Killian.o

Le 28/06/2022 à 17:09

1 / 5

Inadmissible de servir des clients sans le sourire et on ne parle même pas du temps d'attente alors qu'il y a 5 clients dans l'établissement!

Ihab.e

Le 25/06/2022 à 23:19

5 / 5

Service propre très rapide et accueillant, les viennoiseries et boissons sont délicieux, ensuite l’ensemble des tables et places sont très propre.

lea.r

Le 11/06/2022 à 19:53

3 / 5

La caissière au comptoirs est d’une amabilité sans pareille. Par contre les sont boissons très bonnes.

Andréa.o

Le 07/06/2022 à 17:15

1 / 5

Payé une boisson 6€ pour avoir 3/4 de glaçons c’est incroyable. 3 gorgée après il y a pu rien ! La caissière en plus pas aimable dis « Vous avez jamais pris un starbuck de votre vie ? » Alors que j’y vais très souvent, et première fois que je vois une boisson comme celle ci. C’est abusé je remet plus les pieds ici 😅

Alexandra.o

Le 06/06/2022 à 23:26

4 / 5

Toujours beaucoup trop de monde ( bon heureusement pour eux ) Par contre il leur manque toujours des boissons et souvent les nouvelles. Peut-être victime de leur succès

Tifaine.u

Le 04/06/2022 à 10:44

2 / 5

Je me suis brûlée avec ma boisson qui était beaucoup trop chaude, de plus le nappage chocolat ne convenait pas vraiment pour des pancakes.

Laurent.u

Le 02/06/2022 à 10:57

5 / 5

Starbucks , une valeur sure pour tous les fans inconditionnelle de la marque . Pour ma part j'aime bien prendre mon café avant d'aller au ma séance de cinéma , le personnel est très accueillant je n'ai rien a reprocher

Bubuch..

Le 29/05/2022 à 21:30

5 / 5

Rien à redire , comparé à celui de belle-épine . Accueil au top , propreté pareil . Bravo

D.e

Le 12/05/2022 à 20:04

1 / 5

Je ne comprend pas cette envie des barista a vouloir absolument fermé 10 minutes avant l’horaire affiché sur le site + google + sur le site westfield. Merci de changer vos horaires sur internet ou bien honorer les horaires affiché!! 0 etoile pour le service mediocre

Stephanie.o

Le 09/05/2022 à 14:59

3 / 5

Service en caisse bon. Service habituel et Barista Bon EN GENERAL. La mauvaise note es du à la Barista du 9 mai trop occuper à discuter avec son ami (non employer) pour servir les 10 clients qui attendait

Steven.r

Le 08/05/2022 à 23:43

1 / 5

Horriblement cher pour les produits proposés et pas toujours de qualité (loin de là). À fuir. Il y a largement mieux niveau qualité prix.

Dominique.a

Le 29/04/2022 à 18:15

1 / 5

2 personnes pour servir 6 personnes résultat 35 minutes d attente. Au secours. C était juste pour faire plaisir à ma fille. Je n y retournerai pas. Personnel pas assez nombreux et pas très rapide 😤

zemouri.h

Le 27/04/2022 à 21:52

1 / 5

Passage au Starbucks à 19h30 et on me dit que c'est fermé exceptionnellement sauf que 2 semaines plus tôt je vais au Starbucks vers 20h20 pour une fermeture à 21h et pareil on m'avait dit la même escuse fermeture exceptionnelle refus de servir des clients... Je pense tous cela pour pas partir trop tard. Adapté vos horaires dans ce cas là !

Corinne.g

Le 27/04/2022 à 11:31

5 / 5

À chaque fois, c'est un régal. Les recettes suivent les saisons et les boissons peuvent être chaudes ou froides. Je suis toujours accueilli par une équipe sympathique.

Flo.

Le 16/04/2022 à 22:48

3 / 5

Toujours pas mal d'attente même quand il y a peu de monde et boisson bien plus sucré qu a celui d'Évry. N'accepte pas la carte swile.

Guillemyn.s

Le 10/04/2022 à 17:57

1 / 5

Nous sommes venus le samedi 09 avril, sur internet il est stipulé que vous fermer à 21h. Nous arrivons à 20h15, sachant qu'il y avait encore des personnes assises et attendant leurs commandes. DÉSOLÉ MAIS NOUS SOMMES FERMER de la part de l'employée, mon conjoint lui dit que sur internet il est écrit que c'est 21h et elle répond d'un air hautain non non on ferme une heure plus tôt aujourd'hui...... Dégouté de ne pas avoir eu mon caramel machiato et d'être venu plus tôt à la séance exprès pour en avoir un ! De plus l'employée pas aimable dutout. Je ne pense pas revenir.

raymax130.

Le 24/03/2022 à 23:16

5 / 5

Mes meilleures boissons viennent d’ici ! Je n’ai jamais été déçu dans ce Starbucks. Merci à Rajanthi pour son accueil et son sourire ainsi qu’à Kajith qui est de loin de meilleur Barista Starbucks !! Vous êtes au top.

Miguel.e

Le 15/03/2022 à 11:54

4 / 5

J'aime leurs gâteaux ,surtout le fondant au chocolat ,dommage que les consommations soient plutôt chères

Blr.

Le 13/03/2022 à 11:06

3 / 5

Je passes systématiquement au Starbucks lors de mes séances shopping à carré sénart. La boisson spéciale créée par Joris est toujours aussi délicieuse, quoi que moins bien exécuté par les nouveaux employés. L’amabilité du personnel dépends de l’employé que vous avez en face de vous 🤷🏻‍♀️ Par contre, l’attente est interminable à toute heure et tous les jours 😖 Il nous arrive désormais souvent de rebrousser chemin à la vue de l’énorme file d’attente. Compter à minima une demie heure d’attente pour être encaissé puis un quart d’heure pour récupérer votre boisson … Si vous êtes pressé = passer votre chemin !

RAVOAHANGY.e

Le 08/03/2022 à 12:05

5 / 5

5 étoiles parce que j'y vais tous les dimanches et je suis satisfait du service. Mais j'aimerais quand même proposé de nouvelles solutions concernant la prise des commandes et les menus de boissons, il y a déjà un large choix de boissons mais leur composition n'est spécifié nulle part à la vue des clients. Une option fait ta boisson serait beaucoup apprécié aussi. Merci pour ce que vous faîtes.

Loubna.a

Le 05/03/2022 à 10:39

1 / 5

Les jeunes filles de ce samedi matin 05/03/22 nous calcule même pas on est restés à la caisse en attendant qu'elle finissent de discuter. Puis fait nos boissons puis s'en va pour s'occuper d'autres clients au lieu de finir avec nous et pas du tout agréable. Déçu

Celina.M

Le 16/02/2022 à 12:57

1 / 5

Présente lors d’une discussion employé client. Le discours de l’employé dénigre complètement l’entreprise et la clientèle, A revoir. Du grand n’importe quoi .

Raphaël.e

Le 17/01/2022 à 15:16

1 / 5

Le 3 avril 2022 mise à jour de ma note : De pire en pire. Tjs pas d'édulcorant, stevia ou autre. Je prend mon habituel double allongé et donc on est passé de 4 euro à 4,60 euro. Tiens vous avez augmenté ? Oui c'est les 10% ?!?!? Certe, mais là ça fait 15% et la vendeuse miniore. Bon ok starbuck je pense que vous allez définitivement me perdre et l'enseigne d'en face à un nouveau client qui m'avait déjà vu apparaître dernièrement. Et y a tout ce qu'il faut et moin cher. Peut être un jour vous redeviendrait un vrai Starbuck avec des vendeurs qui retienne de nouveau le nom des réguliers et reproposeront de la canelle des sucres différents etc. Post précédent : De plus en plus déçu par le service. Pas de prise de prénom, je demande un double allongé régulièrement et une fois facturé 2 puis 4 (ceux qui est le vrai tarif) et tjs depuis 4 mois devoir expliquer ce que c'est que un double allongé. Aujourd'hui la vendeuse m'annonce qu'ils ne feront plus de sucre édulcorant ou autre. Bref de pire en pire heuresement que l'endroit reste propice à me poser pour bosser un peu. Le wifi avec Gaumont fonctionne tjs très bien et les grande table propice à bosser un peu avant une séance de ciné. Mais attention la concurrence et à quelque pas et ...... On est le 28 janvier et toujours pas de sucrette ou de stévia ou d'edulcorant proposé au starbucks

Ah-kane.r

Le 05/01/2022 à 18:29

3 / 5

Personnel très accueillant et gentil Mais pour moi qui n'aime pas les mélanges dans mon café ce n'est pas intéressant

Steph.e

Le 04/12/2021 à 10:43

5 / 5

Intégré au cinéma, c'est un bon endroit pour se réchauffer ou se rafraîchir après les achats, j'adore y aller

Jérémy.a

Le 03/12/2021 à 16:13

1 / 5

Je viens toujours à Starbucks quand je fais un tour au Carré et je pense qu'aujourd'hui sera la dernière fois. Ayant toujours l'habitude de prendre un frapuccino caramel avec un peu moins de glaçons (sinon trop épais) la personne qui a pris ma commande a été désagréable avec un air hautain me disant que le principe était d'avoir des glaçons et qu'ils ne faisaient pas sans. Je lui ai répondu que je prenais toujours ça (j'en bois depuis 3 ans) et m'a dit que j'étais arrogant !! En vengeance une boisson fade sans caramel dans le gobelet et un service déplorable! Il faudrait leur apprendre à faire correctement leurs boissons et qu'ils apprennent le principe de Starbucks

Florence.

Le 19/11/2021 à 07:56

5 / 5

J'aime le Starbuck , c'est comme Mac Do, le Macchiato bu à Sénart identique à celui de Thiais. Mais c'est l'idée je crois !

Oliver.o

Le 14/11/2021 à 11:12

1 / 5

Vendeur lent même très lent , boisson sans goût , j'ai commandé un hot chocolate brownie caramel est à l'intérieur sans brownie un goût d'eau et encore moins de caramel , service déplorable je ne recommande pas

Jennifer.e

Le 10/11/2021 à 18:36

1 / 5

Une honte à la marque Strabucks et ces salariés...j'ai acheté un red cup saveur Brownie hot chocolat et on m'a servi un chocolat basic avec une crème fouettée basic, la boisson n'avait aucune saveur de biscuit caramel, crème fouettée chocolatée comme stipulé sur l'affiche...sauf que j'ai payé cette boisson plus de 5€ . Lorsque je demande à la salariée si c'est la bonne recette elle fait semblant de pas comprendre et sa collègue fait la moue. J'ai préféré partir car j'étais avec mon fils. Mais c'est tellement un mépris pour le client! une honte!

Penolw.7

Le 10/11/2021 à 08:29

5 / 5

C'était une première, alors que j'avais envie d'y aller depuis longtemps ! Pas déçue, une super frapuccino au caramel !

Marie.r

Le 07/11/2021 à 19:25

1 / 5

J'ai jeter les 2/3 de ma boisson! À presque 7€ ça fou les boules. Intolérante au lactose je demande du lait d'amandes et j'ai quand même eue du lait de vache. Resultats 7€ à la poubelle et j'ai été malade. Bravo les champion. Meilleur à Evry 2 qui n'est pas franchisé

F.I

Le 04/11/2021 à 20:21

5 / 5

Le starbucks se trouve dans le centre commercial Carré Sénart près du cinéma. Nous avons pris 2 macchiatos caramel avec un supplément crème fouetté pour le goûter. Ils étaient excellents. Nous nous sommes posés sur les tables mises à dispositions pour notre pose gourmande

Amélie.

Le 04/11/2021 à 12:32

1 / 5

Attente interminable à tout heure et jour. Personnel non a l'écoute et discutent entre eux. J'ai commandé un pain perdu chaud avec sirop d'érable sur place... sans assiette, sur une serviette à même le plateau. Niveau hygiène ça craint !

Twilly.U

Le 02/11/2021 à 08:02

3 / 5

Un peu lent pour servir et le temps d’attente en caisse paraît interminable. Mais le personnel est à l’écoute par rapport à nos demandes, cela compense !!!!

Colombe.r

Le 01/11/2021 à 14:30

1 / 5

Grande habituée des starbucks parisiens et cliente gold, je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce starbucks ci. Déjà, ils ne prennent même pas la carte de fidélité et ne proposent pas de click and collect. Le staff est d’une lenteur et d’une désorganisation inimaginable. J’ai pris exactement la même boisson que je prends depuis des années : un iced mocha blanc avec lait d’avoine. La boisson était dégoûtante, je n’ai jamais eu de telle mauvaise surprise, elle était toute pâteuse, sans glaçons et le sirop n’était même pas mélangé, à la première gorgée j’ai directement avalé du sirop pur… ignoble! Je suis extrêmement déçue, je retournerai dans mon starbucks habituel à Odéon.

julia.s

Le 28/10/2021 à 15:22

1 / 5

personnel très gentil et très aimable. Cependant temps d'attente interminable, la direction n'a pas l'air de savoir staffer ses équipes. Je déconseille.

Jennifer.o

Le 22/10/2021 à 12:42

1 / 5

Bonjour Voulant passer commande pour un café l employée m a répondu qu elle partait en pause pour 20min. Apres une deuxième demande la personne me dit que les deux machines sont en nettoyage. Je pense qu il serait judicieux de le faire l une après l autre afin de pouvoir servir vos clients. Je passe sur le ton qui n était des plus agréable... J ai finalement pris mon café chez moi. Cordialement

Alex.e

Le 12/10/2021 à 14:34

4 / 5

Équipe sympa, accueillante comme d'hab. Service rapide (11h du matin)

Amine.A

Le 21/09/2021 à 23:00

1 / 5

J'aime pas le personnel lâche, on nous a encaissé et tout de suite après on nous dit qu'il vont fermer, alors que moi je veux rester sur place deuxième chose je commande un gâteau et on me donne un gâteau pas frais et pas de qualité, donc je paye le prix de la situation économique du Starbucks , le client n'est pas considéré un roi mais juste un chien errant. Aussi quand des client qui sont là qui ont l'air agressif , le personnel n'arrive pas à leur dire qu'on va fermer , il les laisse tranquille.

Glurpy.

Le 20/09/2021 à 08:42

4 / 5

Toujours aussi bon mais cher. On a eu de la chance de trouver tout de suite une place sinon on aurait tourné pendant plusieurs dizaines de minutes. Et enfin un gobelet avec mon prénom écrit correctement !

Yang.a

Le 12/09/2021 à 20:50

3 / 5

Le café était très bon mais le personnel n'est pas très à l'écoute. Nous avions demandé un latté glacé caramel mapple. Il nous a été donné chaud, jusque là pas très grave nous allons juste leur demander de le changer gentiment. Nous expliquons le problème à la dame et elle nous répond Oui mais il faut le préciser quand vous le voulez froid . On lui dit qu'on a demandé un latté GLACÉ et elle continue à dire qu'il faut préciser froid... Je ne comprends pas trop. Peut-être n'avons nous pas la même définition du mot glacé.

Fiftyking.i

Le 11/09/2021 à 18:32

2 / 5

Cela 30 minutes que j attend dans la file d attente 25 personnes étaient avant moi seulement 5 personnes en 30 minutes ont été servis plusieurs personnes ont fui la file d attente ce qui fait perdre beaucoup d'argent a l entreprise le personnel doit être plus rapide ou le personnel doit être augmenté c'est inconcevable d'attendre autantde temps pour boire un simple café...

Marc.h

Le 24/08/2021 à 20:15

2 / 5

Personnel gentil et agréable, mais, s'il vous plaît, avant de servir les clients, pensez à vous laver les mains après vous être occupé des poubelles.

Matthieu.e

Le 22/08/2021 à 16:29

2 / 5

Passage le 22/08 à 16:00. 15min d’attente Il ne restait plus qu’un cookie (casse en deux)et du pain perdu. Service moyen. Pour le prix payé c’est décevant.

Nicolas.E

Le 08/08/2021 à 16:24

1 / 5

L'équipe et les produits sont bon parcontre l'attente cette blague . 40 minutes pour 2 refresha😏

Vaea.a

Le 24/07/2021 à 21:19

1 / 5

Des points positifs : une équipe sympathique et au top. Accès via centre commercial avec parking facile. Par contre, un effectif insuffisant ce qui génère un temps d'attente interminable.. de quoi vous faire renoncer à un café et rater votre séance de cinéma même en arrivant avec 30 minutes d'avance... Vraiment dommage !!

Walid.e

Le 18/07/2021 à 09:15

5 / 5

Top rien à dire, bon accueil, bon produit, une erreur de tarif à la caisse vite rattrapée par le gérant. Bonne continuation à toute l'équipe du Starbucks Coffee.

Chantal.r

Le 13/07/2021 à 14:56

1 / 5

Le personnel ne s'occupe pas du client ! Discutent entre elles. c'est la deuxième fois, il n'y aura pas une troisième 😟 Accueil client inexistant, ont doit les appeler pour être servi ! Nous avons tourné les talons. Une serveuse nous à dit d'aller ailleurs, ce que nous avons fait.au plaisir de jamais vous revoir

Anne.e

Le 17/06/2021 à 18:05

5 / 5

Moment calme et agréable.. le plaisir d'un bon latté Starbucks 🤍

sylvain.

Le 15/06/2021 à 20:51

1 / 5

Pour la 4EME FOIS ! Ils sont fermés... Un coup c'est 19h un coup c'est 20h mais en tout cas l'accueil annonce une FERMETURE à 20h30 ! Des employés qui n'ont décidément vraiment pas envie de travailler. J'ose espérer qu'ils ne se feront jamais contrôler car sinon ça sent l'amende...

Brahim.z

Le 15/06/2021 à 09:06

3 / 5

Très très longue file d'attente, il fait vouloir le café. Et les distances ! Personne ne fait respecter. Sinon ces comme toutes les chaînes industrielles. Chère et bon.

Blanc.�

Le 22/01/2021 à 19:22

5 / 5

Toujours une super expérience, très bien servie La politesse en générale est agréable et propre. Je préfère faire des kilomètres pour aller au starbuck de carré senart plutôt que d’aller à celui de Créteil soleil (🤮)

Ninon.l

Le 08/01/2021 à 11:02

5 / 5

Un plaisir de voir un Starbuck ici ! Un petit bémol c'est l'attente ! comparé à Paris, on attend un peu plus mais bon ce n'est pas grave on peu savourer un starbuck en Essonne !

Christopher.h

Le 28/11/2020 à 18:30

1 / 5

Par respect pour vos clients vous pourriez quand même tenir à jour vos horaires. Surtout si vous êtes totalement fermé...

Bylka.1

Le 29/10/2020 à 00:31

2 / 5

Service très très lent... 15 minutes d'attente minimum à chaque visite. On sent qu'il y a beaucoup de changement au niveau des équipes et les nouveaux employés sont constamment perdus et ne savent pas quoi faire et comment le faire...

karine.

Le 15/09/2020 à 15:47

3 / 5

Toujours déçue par la lenteur du service. Aujourd’hui la serveuse était seule à servir... pas très pratique pour elle. Si elle a le moindre problème, que ce soit au niveau de sa sécurité ou si elle doit aller dans les réserves, ou même aller aux toilettes. Elle est responsable de sa caisse. Aussi, ils m’ont fourni une carte de fidélité qui vous offre une boisson au bout de 9 boissons achetées. Sauf que j’ai pris 2 boissons aujourd’hui et on m’a tamponné ma carte une seule fois car c’est UNE boisson par passage!!! Carte mensongère. La prochaine fois, je paierai en 2 fois... s’il y a une prochaine fois...

Riad.i

Le 06/09/2020 à 16:06

3 / 5

Franchement moi à chaque fois je vais la ba certes y’a beaucoup attente mais c’est une grand enseigne qui attire beaucoup mais faut ce mettre à la Place des vendeur avec tout les négatifs que je vois c’est pas facile de service beaucoup clients par heure faut rester concentré mais moi à part ça je donnerai un 3,5 sur 5 j’aurai bien mis 5 mais trop attente

Khadija.n

Le 08/08/2020 à 03:16

1 / 5

On m'a servi un café classique au lieu d'un déca... Comment je le sais ? Je poste ce commentaire à 3h du matin, vu qu'il m'est impossible de dormir. Après 35min d'attente (pourtant, seulement 4 personnes devant moi...) et pour le prix, c'est un peu fort (de café).

ines.a

Le 04/08/2020 à 17:17

5 / 5

J ai adoré deplus le frapucinno chocolat chip étais délicieux et les personne qui se sont occupés de notre commande etais très agréable est polis surtout

Romain.

Le 02/08/2020 à 18:05

1 / 5

FUYEZ !!! A évité !!!! Attente extrêmement longue personnel non chaland, Et très lent je vous conseille vivement de revoir votre équipes. De plus ma commande n’était pas là bonne pour un Froppuccino Caramel j’ai obtenue un Frappuccino à la vanille. J’en reste très déçu !!!

Pierre.a

Le 01/03/2020 à 17:07

1 / 5

Pas eu l'occasion de tester. Après un attente légère , l'un des serveurs nous dis : je ferme les boissons froides pour soulager les collègues. Il n'y avait pourtant pas tant de monde que ça. Je n'imagine pas aux heures d'influences.

Tom.o

Le 27/02/2020 à 16:17

5 / 5

Bravo 👋 Super idée de faire déguster gratuitement des spécialités de Starbucks lors de notre attente devant le guichet du cinéma.... Nous ne connaissions pas cette enseigne ! C'est fait ! Vous avez conquis de nouveaux clients 👍😉En tout cas ,super accueil ensuite,lors de nos consommations à la sortie du cinéma matinale...👋

Lila.h

Le 20/02/2020 à 22:35

1 / 5

Bof ils m' ont donné un café au lieu d'un chocolat, et quand je leur fait la remarque ils me disent que c'est de ma faute j'ai pris la commande du client précédent, employés nonchalants et de mauvaise foi.

Nicolas.p

Le 27/12/2019 à 23:34

1 / 5

Donne notre commande au client suivant (une personne qui connaît bien sur) et fait semblant de « à on a oublié de me faire vos gobelets ». Je me suis rendu compte que la personne dernière a donné le même nom pour le gobelet. Dommage car sinon bon produits.

Yannick.G

Le 18/12/2019 à 22:27

5 / 5

Enseigne franchisée donc ne prends pas la carte de fidélité de l'enseigne. Personnel serviable et aimable, lieux propre. Boissons identiques à celles des autres cafés

Cyril.I

Le 01/11/2019 à 17:53

4 / 5

L'affichage des boissons et autres qu'il propose à la consommation est à revoir, il n'est pas facile de les lire du au reflet des projecteurs, et la composition est écrite trop petite.

ludivine.e

Le 20/10/2019 à 16:48

3 / 5

Restaurant propre mais un peu petit. Pour s'y assoir il faut y être à l'ouverture... Le personnel est agréable et toujours de bon conseil malgré l'assaut qu'il subit quotidiennement.

Théo.a

Le 09/10/2019 à 10:18

5 / 5

L'accueil de Kévin est vraiment impeccable, il sourit et prends le temps d'expliquer les différentes recettes, Encore merci ! Je retournerai y prendre un café la prochaine fois !

Faby.

Le 24/09/2019 à 21:21

3 / 5

Je vais faire ma parisienne mais autant j'ai adoré, les cafés glacés sur Paris autant là... Je me suis forcé à finir(c'est pas donné !!! quand même) , idem pour le carrot cake etc... Déçu, surtout pour ma fille de 12 ans qui voulait connaître... On reitera l'expérience mais à Paris !! On sait jamais...

Francisco.i

Le 14/09/2019 à 22:21

1 / 5

Service beaucoup trop lent. 25 minutes pour avoir un café, on dirait que c’est fait exprès…

Patrick.a

Le 14/08/2019 à 14:34

4 / 5

J ai beaucoup apprécié le café au lait (moins cher Qu ailleurs) mais j étais triste pour la dame d un certain âge qui nous a servi... Je l ai revue qq jours plus tard... Toujours la même image... Triste..!!! Que faire ? Je vais peut être lui offrir une fleur pour essayer de la voir sourire...

Cassandre.o

Le 05/08/2019 à 17:52

2 / 5

Aucune priorité pour les femmes enceintes.. la file d'attente est très longue. Le nombre de barista présents est insuffisant pour le nombre de clients.. Patienter 15 minutes debout pour commander et 10 min pour se faire servir sa boisson non merci. Je passe mon chemin. Bien dommage car certains serveurs sont vraiment sympa !

H.Manuel.e

Le 16/07/2019 à 17:41

3 / 5

Toujours agréable mais trop de monde juste avant les séances de cinéma pourquoi une seule personne le matin avant le debut des films? l'attente est enorme

L..A

Le 10/07/2019 à 23:27

5 / 5

Toujours aussi bien accueilli dans cette enseigne, merci patron 👌. Un bon patron se perçoit par l attitude de son personnel .

Taïcir.e

Le 04/07/2019 à 01:23

1 / 5

Bonjour. Serait-il possible d'un jour me faire rembourser un prélèvement qui a été effectué deux fois ??? Nous sommes en juillet et depuis le mois de février je galère à vous envoyer des mails, vous appeler et voir les managers sur place, pour me faire rembourser! Un service qui laisse vraiment mais vraiment à désiré. Je ne recommande pas du tout votre Starbucks dont la machine CB bug !

Steph.a

Le 19/06/2019 à 01:01

2 / 5

quel dommage de ne jamais écouter le client !!!!! L'equipe est plutot sympa et les produits pas trop mal en revanche il y a un certain manque de serieux et d'ecoute du client 1er passage, je commande un grand frappé au caramel et on me sert un frappé a la fraise .. 2 eme passage je commande encore un frappé caramel en esperant enfin le gouter, maque de bol ils oublient cette fois ci le caramel

Amel.a

Le 06/06/2019 à 22:18

5 / 5

C'est devenu ma routine, un café au Starbucks (presque) tous les jours et c'est toujours un plaisir 😊 Joris et Marco sont ceux que je vois le plus souvent et ils sont adorables, accueillants et souriants comme à chaque fois 👌

weiler.u

Le 06/06/2019 à 18:52

5 / 5

Un matcha merveilleusement bon, une équipe toujours souriante et chaleureuse ; si c'est la recette du bonheur (ça l'est) alors il se trouve dans ce Starbucks.

Nicolas.v

Le 06/06/2019 à 18:00

5 / 5

Toujours un accueil très chaleureux au Starbucks Carre Sénart, Bonne ambiance, barista au top , Merci à clara, Marco, Joris, Kevin, Zeyneb .

belial.o

Le 06/06/2019 à 17:58

5 / 5

Super accueil... super ambiance ... barista tous tres pro et tjr avec la petite attention qui va bien ... clin d'oeil à marco , clara , joris et les autres ...

Finnick.a

Le 02/06/2019 à 22:07

5 / 5

De loin le meilleur Starbucks que j'ai pu tester! (Et j'ai beaucoup voyagé en France, donc c'est dire) Aujourd'hui mes amis et moi avons été servis par une personne absolument adorable du nom de Joris (je crois?)! C'est la deuxième fois que j'étais servi par cette personne et son service est absolument gé-nial ❤️ Je suis déjà tombé sur d'autres employé.es, qui étaient aussi très aimables et très pros, mais Joris nous a aussi beaucoup appris sur l'entreprise et toutes les possibilités de combinaisons possibles... C'était super sympa, et une super première expérience de Starbucks pour mon ami! S'il ne l'est pas déjà, j'espère que Joris deviendra manager parce qu'il est vraiment pro, vraiment cool et super passionné par son métier :) Signé moi-même et les 2 autres personnes qui étaient avec moi (car elles ont insisté pour que je précise qu'elles ont autant aimé leur expérience que moi 😊)

Sam.o

Le 18/05/2019 à 23:32

3 / 5

Toujours beaucoup de monde et d'attente. Parfois les serveurs parlent entre eux et ne nous calculent même pas. Mais surtout les demandes ne sont pas respectées, je demande toujours à ce que ma boisson très très chaude et je la récupère tiède, et quand vous le faites remarquer la demoiselle qui prépare vous ignor simplement. A 6 balles le chaï on attend un meilleur service.

LE.E

Le 23/04/2019 à 20:47

5 / 5

Un accueil toujours souriant et agréable, mention très spéciale à Joris le seul à savoir faire un caramel macchiato parfait pas trop sucré ni manquant de caramel, et ça vient de la part d’un client qui vient plusieurs fois par semaine ! Flo

Christopher.o

Le 17/04/2019 à 16:22

4 / 5

Malgré la serveuse pas très agréable j'ai apprécié les pancakes en plus offert par la collègue. Service rapide délicieux.

Djamoul.

Le 27/03/2019 à 21:40

5 / 5

Serveuse très agréable malgré la venue proche de la fermeture, souriante donne envie de revenir avec de l'humour et a l'écoute.

jeffrey.o

Le 06/01/2019 à 16:29

2 / 5

Service long, trés long, Trop long.... Abonné au cinéma pathé j'étais heureux de voir ouvrir un Starbucks. Mais il faut à chaque fois 10 à 15 minutes pour avoir un café. vraiment dommage le. Simple fait de savoir qu'il va à chaque fois devoir anticiper mon arrivée 15 minutes. Me fait rebrousser chemin. Dommage

Les autres restaurants

  • 🏪 La petite Bleue BRUNCH & COFFEE (1119 Avis)

  • 💬 La Petite Bleue est un endroit charmant ! L'ambiance chaleureuse et la décoration stylée créent une atmosphère conviviale. Leurs cafés sont délicieux, et les cookies sont également un vrai délice. Une adresse à recommander sans hésitation !


  • 🏪 Brioche Dorée (317 Avis)

  • 💬 Hier j'ai eu affaire à une personne peu professionnel. Je lui demande ce qu'il y a de végétarien dans le menu étudiant ... Et elle me demande si je mange de la viande ... Penser à revoir la définition végétarien ... Mise à part cela, il est vrai que le choix est inexistant dans le menu végétarien


  • 🏪 LA ROGINA PIZZA (18 Avis)

  • 💬 Apres avoir pris ma commande 1h15 apres toujours rien j'appelle pour savoir si il ne m'ont pas oublié il me dit que non que le livreur a eu un soucis sur la route ce que je comprend très bien donc j'attend avec patience je reçois un appel 1h45 après la prise de ma commande il me dit qu'il arrive dans 5 minutes et que ma commande est offerte. Ils sont très pro, la nourriture est excellente et on est reçu très bien au téléphone voilà pourquoi je suis une cliente qui vient souvent chez vous. Continuez


  • 🏪 LE LESTONNAT (86 Avis)

  • 💬 Bar tabac situé au cœur de Cauderan, patron et sa femme hyper sympathique et très agréable. Salle à l’intérieur, terrasse extérieure, point cigares, borne PMU pour les amateurs. Un excellent emplacement. Stationnement compliqué en revanche


  • 🏪 Le cordon blue (63 Avis)

  • 💬 J'y suis déjà allé 5 fois. Pour les étudiants en groupe, c'est excellent. N'hésitez pas à partager des tourtes, pizzas et camembert. Vous en sortirez repus même avec un petit budget (~10€ par personne)


  • 🏪 PAUL (70 Avis)

  • 💬 Je prends régulièrement des viennoiseries 🥐 et mon café sur place en terrasse dans cette boulangerie. À chaque fois les dames sont très serviables et sympathiques avec moi. Les produits sont de bonne qualité. Il y a des nombreuses places assises en intérieur comme à l’extérieur. C’est idéalement placé au centre de Montreuil.


  • 🏪 The Coffee (15 Avis)

  • 💬 Délicieux matcha tonic! Très rafraîchissant, dans un cadre propre et un service chaleureux et souriant. Que demander de plus!


  • 🏪 Maison Barnavon (803 Avis)

  • 💬 Une boulangerie a l'absence d'un chauffage , pas un frigo !! depuis plusieurs semaines d'ailleurs ! C'est a nous client de prendre un temps d'adaptation !! inadmissible !! d'autant plus concernant la clientèle sa donne même plus envie de prendre un café ☕️ Dans un congélateur !


  • 🏪 PAUL (30 Avis)

  • 💬 Gâteau amener pour un anniversaire... arrivé congelé et dur ... ça aurait sympa de nous dire que c'était glacé ou froid... car dans la logique nous avons mis le gâteau au frigo et c'était encore pire .... en plus hôtesse désagréable au possible à fuir le soir ...


  • 🏪 Madeleine Café (142 Avis)

  • 💬 Très joli spot pour un petit déjeuner contemporain sain et savoureux. J'ai adoré mon golden latte et mon Bowl de granola. Et l'atmosphère était vraiment sympathique à 9h du math. Lumière tamisée,musique douce. Vraiment top ❤️