📌 Aire de Wancourt Est, A. du N, 62128 Wancourt
💬 177 Avis
Le 07/12/2023 à 05:58
Pause 11h, ils ont coupé la bâche comme sur la photo, ils n'ont rien pris car ils ne trouvaient pas le chargement intéressant,
Le 27/11/2023 à 08:57
Avant de boire pensée les enfants 🙏 Éviter svp
Le 02/11/2023 à 11:41
Toutes les TOILETTES fermées !!! Pourquoi ?? Pourquoi ne pas afficher un avis à l'entrée en direction sud.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous nous excusons pour le dérangement. Nous avons transmis votre message à nos équipes. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. La gestion.
Le 27/10/2023 à 08:10
Préfère remplir les rayons que servir un petit déjeuner à un client qui attend en caisse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 14/10/2023 à 12:43
Commande un Frappuccino chocolat avec café et obtient un mélange de café et glaçons sans chocolat ni chantilly
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de constater votre mécontentement. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous garantir des boissons de qualité. Nous avons transmis votre message ! En espérant vous convaincre une prochaine fois, La Direction
Le 11/10/2023 à 12:29
Nettoyez vos toilettes France ! Et soyez gentil avec les touristes aussi.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous nous excusons pour le dérangement. Nous avons transmis votre message à nos équipes. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. La gestion.
Le 09/10/2023 à 10:35
Les toilettes étaient vraiment dégoûtantes.
Le 29/09/2023 à 14:13
Cela fait plusieurs fois que je passe. Personnel très agréable au top. Sauf que l attente fut longue 1 personne derrière et des responsables entrint de mettre des gobelets où est l urgence la je comprends pas !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette très belle note. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été confronté à de l'attente. Nous prenons note de votre retour et allons le transmettre aux équipes concernées. En espérant vous revoir bientôt, La Direction
Le 21/09/2023 à 14:49
Le service était horrible, très impoli. Sachez qu'ici le client n'est pas roi mais un parasite qu'on ignore le plus longtemps possible. On a attendu au comptoir pendant une plombe, que ces dames terminent leur discussion (qui portait d'ailleurs sur leur matériel sale et le poignet de madame la serveuse qui puait.) Tracez votre route!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 21/09/2023 à 10:09
J'ai adoré le Starbucks c'est la première fois que j'allais dans un Starbucks et c'est exactement se que je recherche dans un salon café, j'adore sa fait très américain avec se style de café et vraiment j'adore se style, le carrot cake est juste délicieux sa ressemble énormément à une sorte de pain d'épice, délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.
Le 02/09/2023 à 14:52
Toilettes sales, sans rabat.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Navrés de la situation, nous avons transmis votre message aux équipes concernées. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 31/08/2023 à 12:01
Super environnement, vous pourrez vous arrêter dans n'importe quelle direction sur l'autoroute à laquelle vous aurez accès, il y a plusieurs options pour manger sur place ou à emporter, il y a un grand parc, il y a des salles de bain et 02 douches gratuites.
Le 30/08/2023 à 08:01
Mauvais service, vraiment très grossier, riant au nez parce que je ne parle pas français. Dire que je mens. Et les entendre dire des choses sur moi. Première et dernière fois ici !
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Merci pour votre commentaire. Nous nous excusons de la situation rencontrée et rencontrerons nos équipes pour garantir que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons vous voir bientôt, La gestion.
Le 30/08/2023 à 07:58
Le service était très très désagréable. Aucun respect, j'ai oublié ma nourriture et ils ont pensé que j'avais menti ? Ils m’ont ri au nez après. Je ne recommanderais pas de prendre votre petit-déjeuner dans un environnement aussi négatif.
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Merci pour votre commentaire. Nous nous excusons de la situation rencontrée et rencontrerons nos équipes pour garantir que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons vous voir bientôt, La gestion.
Le 28/08/2023 à 13:00
Très belle halte. La nourriture est un peu chère. Vous pouvez vous asseoir dehors pour vous détendre. Quelques achats aussi. Assez bon wifi.
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt. La gestion.
Le 23/08/2023 à 18:33
il est indiqué tant sur le site que sur le magasin lui-même qu'il est ouvert jusqu'à 20 heures. Nous arrivons à 18h30 et c'est fermé. Très malheureux et peu professionnel
Le 22/08/2023 à 16:20
S'il vous plaît, nettoyez cet endroit….
Réponse du propriétaire :
Cher Joe, Merci d'avoir porté cela à notre attention. Vos commentaires nous aideront. Mais n'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails sur votre expérience. Cordialement, La gestion.
Le 18/08/2023 à 19:40
HORAIRES D'ouverture 7h-21h arrivées à 19h35, fermé......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydia, Merci d'avoir pris la peine de partager votre expérience, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas pu accéder de notre établissement lors de votre visite. N'hésitez pas à consulter nos horaires d'ouvertures et fermetures sur notre fiche d'établissement ou sur notre site autogrill.fr afin de pouvoir profiter pleinement de nos services ! En espérant vous revoir bientôt, La Direction
Le 18/08/2023 à 16:37
Une des aires d'autoroute les plus sales que j'ai vue que ce soit à l'intérieur ou en extérieur : odeur nauséabonde des toilettes, sol sales, espace bébé salé avec des araignées car à 16h 2 passages de nettoyage seulement un vendredi du mois d'août, au prix où on paie l'autoroute... a l'extérieur poubelles pleines, déchets sur les abords. ARRÊT A EVITER
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Navrés de la situation concernant l'hygiène sur notre site, nous avons transmis votre message aux équipes concernées. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 13/08/2023 à 14:23
- toilettes extrêmement sales, pas de siège de toilette, urine sur le sol, toilette défectueuse, calendrier d'entretien vide - service très lent chez Starbucks - les machines à café ne délivrent presque toutes pas de cappuccino ou autre café au lait (j'en ai trouvé un autre). Comptoirs sales, gobelets vides, sachets de sucre, etc. partout - magasiner le sol sale
Le 10/08/2023 à 10:44
personnel pas aimable, la moitié du menu n’est pas disponible, tout est sale. ma boisson avait un goût bizarre a éviter
Le 10/08/2023 à 09:44
Terrasse crasseuse (megots, miettes partout : sol, tables...) Cendriers non vidés Pour manger, mieux vaut passer son chemin ! Meme pas 1 brise vue pour cacher les vehicules de l autoroute...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Navrés de la situation, nous avons transmis votre message aux équipes concernées. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 07/08/2023 à 14:27
Sans plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Afin de vivre une meilleure expérience lors de vos prochaines visites chez nous, n'hésitez pas à nous en dire davantage sur ce qui vous a plu ou déplu ! A bientôt, La Direction.
Le 30/07/2023 à 17:10
Mauvaise ambiance de travail et employés pas sympas.
Le 29/07/2023 à 00:36
Attention, ils n'utilisent pas le service de fidélité car ils sont franchissé. La serveuse n'a même pas voulu me scanner mon QR code pour que je puisse récupérer les points, sans même vouloir l'utiliser pour les avantages. Donc si vous comptez utiliser vos points pour avoir votre boisson, vous ne pourrez pas. Ils sont aussi plus lent que les autres Starbucks où je suis allée.
Le 26/07/2023 à 16:15
Le personnel était très désagréable. Je voulais juste une cuillère en bois mais ils m'ont donné une paille et m'ont dit de retourner à ma place. C'est juste de la foutaise !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marcus, Merci pour votre avis. Nous considérons la satisfaction de nos clients comme une priorité et nous sommes désolés de voir que votre expérience n'a pas été bonne. Nous aimerions en savoir plus sur votre déception. Nous espérons vous voir bientôt sur la route, La gestion.
Le 26/07/2023 à 15:44
Le personnel est incroyablement grossier et m'a crié dessus.
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Merci pour votre commentaire. Nous nous excusons de la situation rencontrée et rencontrerons nos équipes pour garantir que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons vous voir bientôt, La gestion.
Le 25/07/2023 à 08:04
Très mal resu par la vendeuse Claire aucun sourire et une amabilité et politesse que je cherche encore !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marvin, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 19/07/2023 à 12:18
Deux dames derrière le comptoir étaient très antisociales, le monsieur était gentil
Le 24/06/2023 à 11:07
Nous sommes en 3030 : l’Europe est complètement unie. Tout le monde communique dans la même langue. Mais ne vous laissez pas induire en erreur par cette grande entreprise américaine. Ici, vous vivrez toujours la véritable expérience française, où commander un cappuchino glacé au lait d'avoine en anglais sera impossible. Une bonne tasse d'eau froide avec un peu d'espresso cependant... :)
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre visite chez nous. Nous voulons que vous sachiez que nous nous efforçons de nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous voir bientôt sur la route, La gestion.
Le 21/06/2023 à 20:35
ce n'était pas génial. ma boisson était... eh bien, ce n'était même pas une boisson, c'était une boisson grumeleuse... qui pourrait certainement être améliorée
Réponse du propriétaire :
Chère Mathilde, Merci pour votre avis. Nous considérons la satisfaction de nos clients comme une priorité et nous sommes désolés de voir que votre expérience n'a pas été bonne. Nous aimerions en savoir plus sur votre déception. Nous espérons vous voir bientôt sur la route, La gestion.
Le 20/06/2023 à 14:06
La caissiere Mme Oceane est tres gentille et reactive! Service au TOP
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabio, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 20/06/2023 à 14:02
Merci a océane au top +++++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci pour cette très belle note. Nous allons lui transmettre vos compliments. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 31/05/2023 à 19:10
Première fois dans ce Starbuck C'est propre et la personne en service ce soir était d'une gentillesse incroyable ! Merci a elle de m'avoir si bien conseillé et de nous avoir accueilli avec ce grand sourire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 31/05/2023 à 11:11
Personnels très agréables et sympas. Beaucoup de monde ( en même temps on est dans une station d’autoroute) J’ai pu constater une fois encore que l’ont est très bien traités dans les Starbucks franchisées (autoroutes et gares principalement) merci pour votre accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erine, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.
Le 16/05/2023 à 17:09
Allo? Y a t il un dirigeant un responsable de l’enseigne Starbucks qui lit les avis??? Et qui prend des décisions ??? Il y a des places à prendre pour du vrai personnel adapté à cette activité. Consternant impolitesse et d’incompétence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous prenons note de votre retour et allons nous réunir avec nos équipes afin de mieux comprendre la situation. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 04/05/2023 à 09:02
Il serait judicieux de servir vos clients 6 personnes qui attendent que les 3 employés finissent leurs discussions....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salomée, Merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes navrés de la situation, nous alertons nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. A bientôt, La Direction.
Le 01/05/2023 à 17:47
Trois serveuse au top agréable souriante service rapide je recommande se starbucks
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stray, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour nous et nous aide à proposer un service de qualité. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 01/05/2023 à 17:08
Au prix de notre boisson, on s’attend au service starbuks à l’américaine qui nous fait rêver. Mais rien de tout ça avec ces vendeuses de station service qui crie sur les clients anglais qui ne comprennent pas, qui parlent entre elles comme ci elles étaient à l’apéro, pas d’au revoir ni de bonjour, évidemment la politesse n’a vraiment pas l’air d’être leur fort, je suis absolument dégoûtée de cette enseigne que j’apprécie pourtant beaucoup. Jamais, jamais je n’ai eu affaire à de telles vendeuses dans ces cafés. Svp allez servir à la buvette du coin mais ne nous servez pas des cafés à 6€ sans être foutue de faire un sourire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mounia, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes à cause de notre équipes. C'est pour cette raison que nous réunir avec nos équipes au plus vite afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 29/04/2023 à 09:50
Modéré/aqueux. Pas de choix non plus en baguettes, seulement du pain détrempé
Le 28/04/2023 à 19:59
Sur internet il est indiqué qu'ils ferment à 20h, hors nous sommes entrés dans le Starbucks a 19h40 (que des boissons chaudes car là on ferme) , refusent ensuite l'entrée des clients arrivant à 19h45 et nous pose notre café sur le comptoir sans nous le dire (on a attendu naïvement 5minutes) 😅 Bref, j'ai pas l'habitude de mettre des mauvais commentaires mais là, entre ça et la grossièreté de ces deux dames, j'étais obligé de poser ça là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité, aussi, nous sommes navrés de la situation et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 18/04/2023 à 20:23
Ils ont coupé la bâche dans la nuit du 17.04.23 au 18.04.23
Le 02/03/2023 à 12:19
Une étoile de plus, alors ok.
Le 19/02/2023 à 19:09
J’ai pris un mocha et un matcha the latte et c’était très bon. Personnel très agréable et boutique fournie. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vicent, Merci pour votre beau retour. Nous sommes heureux de vous savoir conquis par les plats que nous proposons, nos choix ainsi que notre personnel. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif. Nous espérons vous revoir bientôt autour d'un bon repas. La Direction.
Le 11/02/2023 à 14:36
Dommage que la salle soit un courant d’air
Réponse du propriétaire :
Cher Voyageur, Nous vous remercions pour votre contribution. Nous transmettons vos compliments aux équipes. Pour autant, nous prenons note de vos retours plus négatifs, comme le courant d'air, cela va nous aider à améliorer votre expérience à l'avenir. En espérant vous revoir vite, La Direction.
Le 27/01/2023 à 11:57
Personnel très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Géraldine, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 22/09/2022 à 15:05
Lorsqu'ils commencent à valoriser le conducteur, il est peut-être trop tard... Les aires de services ne conviennent qu'aux touristes, pour nous les chauffeurs elles ne servent à rien, tout est super cher, les toilettes sont super sales, les douches sont toujours en panne, on ne peut jamais prendre de douche, quand elles coulent l'eau est glaciale froid. S'il vous plaît, remettez les douches au complet avec toutes les conditions que nous méritons, nous sommes des personnes et nous sommes loin de chez nous. Merci pour rien
Le 10/09/2022 à 13:16
De délicieux gâteaux au café
Le 03/09/2022 à 19:46
Une équipe très gentille et accueillante. L’espace est très propre Mention spéciale pour Bruno qui m’a gentiment servi avec sa collègue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes ainsi qu'a Bruno. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre Starbuck's Coffe propre et accueillant. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 03/09/2022 à 18:04
Quelle idée Starbucks a eu de s’installer dans un tel lieu ! Sanitaires condamnés (côté hommes), pas entretenus…. Quant à l’enseigne à proprement parler, elle est située dans une station service, il ne faut donc pas s’attendre au standing habituel. Il y a une terrasse extérieure. On a consommé des cafés latte : pas très goûteux. Par contre le personnel est très aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwénola, Merci d'avoir pris de temps de déposer votre avis. Nous regrettons que votre visite dans notre Starbucks Coffe, ne vous ait pas satisfait pleinement. Concernant les toilettes ainsi que nos recettes nous alertons nos équipes afin que nous puissions nous améliorer selon vos goûts ! À bientôt. La Direction.
Le 03/09/2022 à 10:46
Parfait pour faire une petite pause. Pas de choix dans les boissons.
Le 29/08/2022 à 07:24
Ouverture à 7h !? Bah non
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons faire remonter votre mécontentement auprès de nos équipes afin que nos horaires d'ouvertures soient respecter. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 16/08/2022 à 19:13
Aujourd'hui, énorme déception au Starbucks de l'aire de Wancourt sur l'A1. Deux serveurs impolis et visiblement pas heureux de faire ce qu'ils font. Ils vous envoient balader quand vous avez le malheur de leur dire que l'affiche concernant le menu à 11,50 euros ( boisson, plat et dessert... menu qui est proposé dans les autres starbucks de ma connaissance ) ne correspond pas à ce que EUX proposent !!!! Pas de frapuccino, juste une bouteille d'eau ou du jus d'orange ! Quand on affiche une offre ( avec photos à l'appui ) , la moindre des choses c'est de la respecter ! Cette étoile n'est meme pas méritée ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous allons alerter nos équipes pour votre mécontentement et pour qu'ils puissent faire le nécessaire afin que cette situation ne se reproduise plus. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 07/08/2022 à 08:56
3 frappucino commandés, tous avaient plus le goût d'eau que de sirop... La demoiselle qui nous a servi était plutôt pressée de partir en pause et plus passionnée par les CRS qui arrivaient sur l'aire que nos commandes qu'elle était entrain de faire. Bref, la prochaine fois on évitera de s'arrêter au Starbucks.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos équipes travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 31/07/2022 à 16:20
Attente longue , cuisine sale , et pas de couvercle dans les boissons . . Accueil à revoir de la dame qui fait les boissons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons conscience que la fréquentation importante peut donner lieu à des dysfonctionnements. Soyez sûr que nous faisons le maximum pour offrir un service et un accueil de qualité à l'ensemble de nos usagers. Concernant l'hygiène, nous alertons nos équipes ! Nous espérons avoir l'opportunité de vous convaincre lors d'un prochain passage. La Direction.
Le 22/07/2022 à 13:18
Quel sale gâchis. Starbucks, c'est bien, mais tout est tellement sale. Surtout les toilettes. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ces types d'entreprises n'améliorent pas leur service et leur beauté. Vous payez beaucoup trop cher pour ce que vous obtenez. Je ne reviendrai plus jamais ici !!!
Le 16/07/2022 à 13:30
Les toilettes sont vraiment dégoûtantes, personne ne les nettoie, les boissons sont dégoûtantes et aqueuses, les caissiers sont irrités par vous quand quelque chose ne fonctionne pas, c'est tout simplement horrible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hayley, Merci pour votre avis. Nous considérons la satisfaction de nos clients comme une priorité et nous sommes désolés de voir que votre expérience n'a pas été bonne. Nous aimerions en savoir plus sur votre déception. Nous espérons vous voir bientôt sur la route, La gestion.
Le 12/07/2022 à 13:35
Belle carte de cafés, thé, et autres recettes de boissons chaudes. Le personnel est très sympathique, et dog friendly 🐶 Il n'y a pas beaucoup de monde, très pratique pour un arrêt sur la route.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maurice, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 11/07/2022 à 12:18
Ne viens pas pour le café. Mais bien dormir et vous pouvez le faire ici.
Le 07/07/2022 à 13:49
Bonjour, est-ce que vous acceptez les chèques vacances ANCV ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, Merci pour votre commentaire. Les moyens de paiement acceptés sont les suivants : - Cartes de Crédit (American Express, Diners Club, Discover, MasterCard, Visa) - Tickets de Restaurant A Bientôt, La direction.
Le 05/06/2022 à 15:53
Merci à Pauline pour ton amabilité, attention de ne pas t'étouffer avec ! Quand on ne supporte pas les clients on ne travail pas en comptoir ! Heureusement qu'un changement de collaborateur s'est fait entre les deux commandes ! Merci Fiona !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Donner son avis sur un établissement est un bon moyen de partager son expérience, qu’elle soit positive ou négative. Cependant, Google a édicté certaines règles et citer nommément un collaborateur d’un établissement est à proscrire. En conséquence, je vous invite à retirer le patronyme de notre collaboratrice cité dans votre commentaire. Ceci dit, nous avons pris connaissance de votre avis négatif à l'encontre de notre établissement. Et, je vous exprime les excuses d'Autogrill si vous estimez que la qualité de services n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons continuer à faire le maximum pour vous accueillir dans les meilleurs conditions. Cordialement. La Direction.
Le 26/05/2022 à 16:02
Délicieux cappuccino au caramel ! Le personnel était très sympathique et serviable. Ils ne connaissent pas la carte d'épargne néerlandaise et ne peuvent donc pas la tamponner. Au lieu de cela, j'ai bénéficié d'une réduction de 10 % pour les clients réguliers. Haut!
Le 30/04/2022 à 15:00
Personnel très désagréable et extrêmement bruyant qui vous envoie promener quand vous leur faites une remarque. Visiblement le sourire n’est pas au menu de Starbucks
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité, aussi, nous nous excusons pour la situation que vous avez vécu. Soyez sûr que nous allons nous réunir avec nos équipes afin de leur transmettre votre retour et éviter qu'une telle situation se reproduise. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 20/04/2022 à 22:50
Bonjour, Un accueil chaleureux et des produits à la hauteur de mes attentes. Je vous conseille vivement cet arrêt qui vous donnera du courage pour la route. La fille au bar Pauline je crois a été très cordiale et accueillante. Je la remercie fort!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Merci pour cette très jolie note ! C'est un réel plaisir pour nous de lire votre commentaire. Nous allons transmettre vos compliments à notre collaboratrice. Nous espérons vous revoir bientôt La Direction.
Le 03/04/2022 à 12:36
Endroit propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir de constater que vous êtes satisfait par notre Starbucks. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 27/03/2022 à 14:11
Il y avait de la focaccia rance qui était restée au four pendant 30 secondes, l'intérieur était congelé. Pourquoi suis-je entré dans Starbucks
Le 09/03/2022 à 21:28
ALORS ATTENTION 😡😡😡😂😂 JE SUIS ROUTIER EN GROS 15H PAR JOUR J'ARRIVE, JE TRAVERSE LA PASSERELLE À 21H POUR PRENDRE MA DOUCHE À NON C'EST FERMER LE PERSONNEL TRÈS DÉSAGRÉABLE ET PREND UN MALIN PLAISIR EN VOUS RIANT AU NEZ, DE PLUS IL Y A UN GRAND PANNEAU INDIQUANT QUE C'EST OPEN L'AUTOROUTE ET QUE MONSIEUR A COMMENCER À 14H ET QU'IL FINI À 22H LE PAUVRE 😂😂😂🖕🖕🖕 😡😡😡 EN TOUT CAS JE NE M'Y ARRÊTERAIS PLUS
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Donner son avis sur un établissement est un bon moyen de partager son expérience, qu’elle soit positive ou négative. Cependant nous tenons à vous rappeler qu'un avis client est le partage d’une expérience de consommation ne doit pas être le lieu pour régler des contentieux ou des litiges. Nous vous recommandons de vous tourner vers le service réclamations de l'aire pour ce type de cas. Les avis contenant des mots injurieux, à caractère raciste, diffamatoire ou nommant des collaborateurs sont interdits par la politique de publication de Google. De plus, il semblerait que cet avis ne nous ait pas destiné. En effet ce n'est pas Starbucks qui gère l'espace douche de l'aire. Cordialement, L'Equipe Starbucks
Le 09/03/2022 à 10:06
Sympa mais les WC hyper sale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de lire que la propreté de nos WC n'était pas satisfaisante. Nous alertons nos équipes. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage. Cordialement. La Direction.
Le 10/02/2022 à 12:35
Accueil agréable
Le 22/01/2022 à 08:47
Café délicieux, mais très cher. J’ai payé 4,90€ pour un grand café au lait, mais ils n’y ont même pas mis de sucre. Le prix est tout simplement hors du commun. Cela aurait pu être fait à moindre coût.
Le 30/11/2021 à 19:01
J'y ai bien mangé
Le 06/11/2021 à 09:30
Je viens de sortir, accueil désagréable, café aussi froid que l'accueil et en plus de ça elle n'a voulu pas écrire mon prénom
Le 22/10/2021 à 19:33
Bel endroit
Le 17/10/2021 à 08:14
Délicieux café, joliment décoré maintenant dans le style Halloween. Service amical
Le 15/09/2021 à 08:52
👍👍👍👍👍
Le 10/09/2021 à 19:59
Muffins myrtille horrible.....une imposture. Merci pour le remboursement.
Le 07/09/2021 à 12:21
Recette familière pour changer des cafés français
Le 03/09/2021 à 20:20
Je recommande pour tous(tes) ceux(lles) qui passent par là....j'adore Starbucks et dans celui ci on est très bien accueilli!
Le 21/08/2021 à 00:24
Le café est bon mais je suis un grand fan de Starbucks
Le 09/08/2021 à 21:04
Le lait au chocolat était bien trop sucré et le prix trop élevé. Le seul avantage était qu'il y avait de la crème fouettée dessus.
Le 01/08/2021 à 08:44
Normalement, ce Starbucks ici ne sera pas du tout une star, le personnel féminin ici est raciste, elle a dit que nous ne sommes pas autorisés ici parce que je ne parle pas français, donc je dois retourner dans mon pays, STARBUCKS ce n'est pas français pourquoi elle travaille ici, désolé pour le bon personnel
Le 18/07/2021 à 16:17
Bonjour Starbucks, Nous habitons dans le Nord et c'est toujours un plaisir de s'arrêter pour une pause Starbucks sur Lille ou Englos... Aujourd'hui sur l'autoroute A1, nous décidons de nous arrêter sur l'aire de Wancourt et là... quelle DECEPTION... des vendeurs/serveurs non agréables, pas un sourire,rien. Et point culminant, une commande qui ne ressemble pas à ce qui a été commandé... J'aurais aimé goûter votre nouveau Frapuccino praliné, tellement beau et appétissant sur les images, et bien qu'il apparaît sur mon ticket de caisse, je n'ai eu qu'un crème praliné un peu de crème battu avec un coulis praliné et une chantilly somme toute basique...blanc...rien à voir avec ce qui a été commandé. Pareil pour mon fils qui a commandé un frapuccino caramel... À ce prix là, la déception est totale. Alors publicité mensongère ou serveurs incompétents?! Il est certain que je ne m'arrêterai plus à ce Starbucks.
Le 17/07/2021 à 18:05
Bon café comme toujours chez Starbucks, un peu cher mais dans l'ensemble assez propre coffeeshop
Le 15/07/2021 à 16:30
Tres cher.
Le 09/07/2021 à 11:27
Je suis parti hier au starbucks de A1 le personnel qui etait une femme très désagreable j'avais l'impression que j'etait de trop ... a évité
Le 07/07/2021 à 21:15
Il est possible de traverser le pont entre 7h00 et 22h00.
Le 12/04/2021 à 08:35
C'est ouvert.🤘
Le 30/03/2021 à 13:37
Tout était fermé
Le 05/02/2021 à 11:11
WC, boutique, café
Le 30/12/2020 à 14:56
Pas de chauffage très froid à l'intérieur tout les magasins fermé à l'étage Les WC propres
Le 02/12/2020 à 17:57
😉
Le 23/11/2020 à 08:00
Malheureusement fermé depuis des mois.
Le 01/01/2020 à 15:05
La commande est mélangée avec d'autres, plus de couvercles de tasse. Plus d’organisations seront meilleures !
Le 23/11/2019 à 13:46
Accueil désagréable tarifs exorbitant pour un espresso
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. L'accueil de notre clientèle est l'une de nos priorités, et nous regrettons que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous n'avons pas l'habitude de recevoir notre clientèle de la sorte et nous ferons le nécessaire pour nous améliorer à ce sujet. Concernant notre café, sachez que nos grains sont sélectionnés auprès de petits producteurs afin de favoriser le commerce équitable. Néanmoins, nous prenons en compte votre remarque, et nous ne manquerons pas de l'évoquer en interne. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine visite, À bientôt, La Direction
Le 06/11/2019 à 09:40
Personnel sympa, par contre attente assez longue.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre commentaire a retenu toute notre attention, merci d’avoir pris le temps de nous écrire ! Nos équipes mettent tout en oeuvre pour que vous puissiez profiter de votre halte en toute sérénité, et nous sommes ravis de vous savoir satisfait par notre accueil. Nous sommes cependant sincèrement navrés si l’attente vous a paru longue, votre retour est bien pris en compte et nous ne manquerons pas de l’évoquer en interne afin de nous améliorer. En espérant vous convaincre lors d’une prochaine visite, À bientôt, La Direction
Le 22/10/2019 à 12:56
Je suis venu , je suis parti ! beaucoup trop lent il ne faut pas oublier que vous êtes sur une aire d'autoroute. Ça devrait dépoter
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre témoignage nous interpelle, merci de l'avoir partagé avec nous. Nous sommes désolés si cette expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Toutefois, sachez que en période de forte affluence, nos équipes peuvent rapidement être débordées et le temps d'attente rallongé, nous sommes navrés si cela ne vous a pas convaincu. Toutefois, nous espérons que vous nous ferez l'honneur d'une nouvelle visite, ce sera l'occasion pour nous de vous laisser repartir sur de meilleurs sentiments. À bientôt, La Direction
Le 07/10/2019 à 20:37
Super accueil et TooGoodToGo généreux
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour cette excellente évaluation du Starbucks Coffee de Wancourt Est ! L'accueil de notre clientèle est l'une de nos priorités, et nous sommes ravis de vous savoir séduit par notre équipe ! Nous espérons que cette pause parmi nous vous a permis de faire le plein d'énergie avant de reprendre la route ! N'hésitez pas à renouveler votre visite, À très vite, L'équipe de Starbucks Coffee - Autogrill Wancourt Est
Le 06/10/2019 à 20:22
Le café est bon. Mais c'est une question de goût.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi le Starbucks Coffee - Wancourt Est pour votre arrêt au stand. Nous sommes heureux de prendre en compte votre satisfaction globale concernant nos services. Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients une large gamme de produits et de boissons et gagner votre satisfaction est très gratifiant. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, L'équipe - Starbucks Café Autogrill Wancourt Est
Le 24/09/2019 à 18:40
Je suis passé ce jour Très bon accueil, personnel super agréable, très bonne expérience J y retournerai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour cette excellente évaluation du Starbucks Coffee de Wancourt Est ! C'est un plaisir de vous savoir pleinement satisfait par les boissons que nous vous avons proposées ! Vous soulignez notamment l'amabilité de notre équipe, et cela est la plus belle récompense que nous puissions recevoir ! N'hésitez pas à renouveler votre visite, À bientôt, L'équipe de Starbucks Coffee - Autogrill Wancourt Est
Le 08/09/2019 à 14:52
Le personnel n'est pas vraiment sympathique et les prix sont scandaleux. sandwich au poulet à moitié rempli (plus de laitue que de poulet)
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre commentaire retient notre attention, merci de l'avoir partagé avec nous. Nous sommes désolés de lire que notre personnel vous ait donné cette impression. Ils sont généralement très heureux de vous accueillir et de vous mettre à l'aise. Cependant, nous ferons de notre mieux pour éviter ce genre de comportement à l'avenir. Concernant votre sandwich, assurez-vous que votre remarque soit prise en compte, et nous ferons de notre mieux pour améliorer ce point. En espérant que vous nous laisserez une seconde chance. Salutations, La gestion
Le 27/08/2019 à 14:15
C'était bien mais le personnel m'a d'abord donné le mauvais café.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, C'est un plaisir de découvrir votre super avis suite à cette expérience chez Starbucks Coffee - Wancourt Est ! Merci beaucoup de l'avoir publié ! La satisfaction de nos clients est l'une de nos principales préoccupations et il n'y a rien de plus gratifiant que de prendre en compte la vôtre à la fin de ce séjour parmi nous ! Nous sommes également désolés de l'erreur commise lors de votre commande, et sommes heureux d'avoir pu la réparer. N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour un nid voyage en France ! Cordialement, L'équipe - Starbucks Café Autogrill Wancourt Est
Le 25/08/2019 à 13:07
Toilettes sales et défectueuses et détritus partout. À quel point peut-il être difficile de garder les choses propres ? Brrr quelle saleté C'est vraiment dommage que vous vouliez seulement gagner de l'argent et que vous ne vouliez même pas faire le ménage entre les deux. Je pense que c'est ta carte de visite, n'est-ce pas ? Pourquoi l'aire de jeux pour enfants est-elle pleine de soleil ? Un petit abri et ce sera une belle halte J'ai roulé vite maintenant :(
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre commentaire a retenu toute notre attention, merci de le partager avec nous. L'entretien de nos installations est l'une de nos principales préoccupations, et nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas ressenti cela. Cependant, vous n'auriez pas dû hésiter à demander à notre personnel de nettoyer à nouveau, il aurait été heureux de vous aider. Concernant l'aire de jeux pour enfants, nous prenons en compte votre suggestion, elle nous sera très utile pour améliorer notre service. Assurez-vous que toutes vos remarques soient entendues, et nous ferons de notre mieux pour améliorer nos services. En espérant que vous nous laisserez une seconde chance. Salutations, La gestion
Le 03/08/2019 à 13:10
un super starbucks avec un très bon accueil par valentin
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, C'est avec une joie non dissimulée que nous découvrons votre magnifique contribution, suite à cette expérience au Starbucks Coffee de Wancourt Est ! Merci beaucoup de l'avoir publiée ! Nous sommes très heureux de vous savoir aussi satisfait de la prestation qui vous a été délivrée tout au long de cette pause parmi nous ! Valentin est ravi de lire vos compliments et espère vous retrouver à l'occasion d'une prochaine halte sur l'A1 ! À très vite ! L'équipe de Starbucks Coffee - Autogrill Wancourt Est
Le 20/06/2019 à 13:08
Très bonne ambiance et de bons cafés. Personnel et responsable au top
Le 09/06/2019 à 20:51
Super accueil Ouvert de 6h30 à 22h30
Le 28/04/2019 à 13:50
Café très bon équipé très sympathique et agréable
Le 28/04/2019 à 13:46
Très bonne ambiance, une bonne équipe et de bon café a la clés!😊
Le 25/04/2019 à 19:26
Super accueil, des boissons délicieuse , un personnel au top et une dirigeante du Starbuck au top du top !!!
Le 17/03/2019 à 17:52
Super accueil,salon nouveau et chaleureux,boissons au top et personnel super sympa A découvrir
Les autres restaurants
💬 Un vrai régal, j'ai testé le menu Bel Face et c'était parfait. La soupe à l'oignon gratinée, le Diot de Savoie avec les crozets, et la tarte aux myrtilles, tout était délicieux. Les saveurs sont authentiques, les prix sont abordables, bref, une adresse familiale que je conseille à Bourg Saint Maurice
💬 C'est un endroit très agréable pour manger ou boire un verre, cuisine variée. J'ai adoré le libanais, mais le système de paiement par internet obligatoire est spécial… Pas de quoi décourager, mais bon. À refaire quand même pour goûter à d'autres restos.
💬 Pour le restaurant c'est très bien. En ce qui concerne le bar depuis la réorganisation, c'est trop lent avec des serveurs qui ne savent pas où sont les choses. Pour servire une personne il lui faut 5 min du coup la queue s'allonge. Du coup ont n'osent pas redemander à boire
💬 Très bel endroit avec des gens chaleureux et accueillant très bonne cuisine. Le vin du village est la pizza, la Nostra exceptionnel🤩
💬 C'est au hasard que nous découvrons ce joli petit lieu à 2 pas de la plus belle Dame de fer. Prix correct, pitta revisitée délicieuse et service agréable. Petite terrasse bien située. Je conseille
💬 Le service au top, ils sont vraiment aux petits soins Nous avons été très bien reçu Nous avons également très bien mangé, ils sont généreux et ils servent du bon vin J’y retournerai volontiers !
💬 Arrivée à 19hr30... 20hr30 toujours pas servi.. serveuse qui prend les commandes absolument pas souriante et désagréable, elle semblait débordée, lui décrocher un sourire etait juste impossible. Nous avons commandez un menu enfant..frites baignant dans l'huile et trop cuites. Ah oui pour nous faire patienter un misérable ramequin avec une tranche de chorizo coupée en 6 lol une blague . Quoi d'autres ? Généralement je cherche du positif mais la c'est difficile .. ah oui notre fondue quand enfin elle est arrivée fondue pour 4 à 90 euros je vous laisse juger par vous même..j'ai dû relever fermement que la c'était abusé pour avoir du pain et des pommes de terres supplémentaires. Points positifs les 2 jeunes serveurs souriants et aimables. Bref dommage on ne reviendra plus.
💬 Très bonne pizza faites maison ! Service à emporter, très agréable au téléphone et arrangeant. Je recommande ! Bien meilleur que ça en à l'air vu de l'extérieur
💬 Un très bon moment passé où tout à été parfait. Merci à notre serveur Thomas pour son service, il nous a très bien conseillé et tout le long du repas à été souriant et au petit soin
💬 Bon on commence par quoi ? Déjà, sachez que si vous commandez via ubereat, vous n'aurez AUCUN moyen de suivre votre commande. Ce n'est pas un problème sauf si le restaurant est de mauvaise foie avec vous. Et c'est exactement ce qu'il s'est passé ce soir. Le contexte : j'habite à 12 min en voiture du restau, j'ai passé ma commande vers 20h40. L'heure de livraison communiquée est 20h50-21h10. J'appelle une première fois vers 21h05, le garçon qui répond au téléphone me dit "le livreur vient de partir tout de suite" Bon c'est bizarre, mais je patiente. On rappelle 15min plus tard le même garçon nous dit "rappelez moi dans 15 minutes si le livreur n'est pas là". On patiente encore et on décide de rappeler 15 minutes après. Le livreur est arrivé 2min après notre 3ème appel. Nous n'avons eu absolument aucune explications. Attendre autant de temps pour des pâtes avec 3 bouts de poulets c'est d'un ridicule... Aucun professionnalisme que ce soit de la part du livreur, ou même du gars qui répondait au téléphone. Grosse portion mais attention, beaucoup de pâtes et de sauce avec un tout petit peu de viande. Rapport qualité prix 0