📌 RN 9 - Route d'Espagne, Au Bon Secours Lieu-dit, 66000 Perpignan
💬 4268 Avis
Le 27/01/2024 à 14:44
Merci à Flora pour son service : attentive et souriante ! Un très bon rapport qualité/prix !
Réponse du propriétaire :
Merci Heimiti, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/01/2024 à 21:19
Ce restaurant déchire un max, j’y suis allé avec mon poto les menus sont d’enfer, l’accueil est grave cool. L’ambiance est trop cool, j’avais l’impression d’être en Amérique et d’être un cowboy sensas YEE HAW !!!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/01/2024 à 13:58
Très bon service par Yohann,comme chaque fois que nous sommes servis par lui. Souriant,agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Maud, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/01/2024 à 12:56
Super accueil. Repas excellent. Je recommande vivement. Très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci Lamya, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/01/2024 à 21:37
Avis partagé ! POSITIF : Serveuse au top ! Super agréable. Salade gratuit! Commande par code QR ! Dessert très bon ! Le petit mots à la fin sur le ticket de caisse ça fait plaisir ☺️ ! Bien qu’on ai « pas vraiment de contacte avec les serveurs » à cause de la commande par code. Négatif : Par contre la quantité n’est pas vraiment là. Ça peut paraître bizarre mais j’ai compté mes frites et y’avais 19 bâtonnet 😅 heureusement que j’avais pris un deuxième accompagnement ! Bon après pour le prix ! C’est tout de même correcte ! Et on y mange bien. Honnêtement, pour le « même prix » et le même type de prestation je préfères Hypopotamus ou les accompagnements et sauce sont à volonté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PERPIGNAN
Le 22/01/2024 à 13:46
Très bon accueil , personnel très serviable et Gentil, pas d attente , mieux que dans certains buffalo merci a vous et bonne continuation .
Réponse du propriétaire :
Merci Maryline, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 21/01/2024 à 14:46
Entrée qui devait etre servie chaude (quesadillas gratinée au cheddar) etait froide sortie directement du frigo. Le Cheese Burger est arrivé tièdasse le fromage a peine fondu (comme les frites). J'ai demandé a ce que ce soit réchauffé. Ils m'ont ramené un burger passé au micro-ondes. Les frites avaient un arrière goût métallique. Le steack haché façon bouchere français faisait penser aux steacks hachés surgelés 20% protéine de soja d'Espagne. L'entrecôte de m9n compagnon est arrivée froide. Le verre de vin rouge à 3e50 etait coupé a l'eau. Les couverts etaient salles.... Je plein la pauvre serveuse qui a fait de son mieux A éviter !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de PERPIGNAN
Le 20/01/2024 à 13:49
Expérience catastrophique : un service très mauvais avec une serveuse absolument pas aimable à la limite du supportable !!! Et en plus nous lui avons demandé plusieurs fois la surprise du menu enfant pour notre fille pour la distraire pendant le repas et ne l'avons jamais eu. Et pour couronner le tout viande sans goût...
Réponse du propriétaire :
Bonjour OlivStephier, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de PERPIGNAN
Le 19/01/2024 à 17:57
Très déçue, on a attendu avant que quelqu'un s occupe de nous alors que nous étions seuls, le temps que la serveuse et le gars de l entrée finissent de papoter. On nous a fait payer un cocktail morito passion, je n' ai jamais senti la passion et pourtant c était un des cocktails les plus chers . Bref malgré la sympathie et la disponibilité du serveur , nous irons ailleurs . Dommage car la cuisine est satisfaisante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PERPIGNAN
Le 17/01/2024 à 14:37
On a passé un bon moment. Ambiance agréable, cuisine et service très réactif. Vraiment rien à reprocher.
Réponse du propriétaire :
Merci Vincent, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/01/2024 à 13:47
Un bon repas dans cet établissement avec une serveuse au top, très sympathique et très professionnelle. Nous y reviendrons manger sans aucuns soucis et avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci Julien, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 14/01/2024 à 15:43
2 étoiles, la nourriture très bonne , parcontre assiettes pas dutout copieux! la même portion pour les enfants et adultes (gros mangeur je déconseille), l'accueil HORRIBLE la politesse BONJOUR AUREVOIR un minimum !! serveur pas dutout sourient voir fatiguer n'avait pas envie d'être la , on reviendra pas. Venues dimanche 14 janvier à 14h en famille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PERPIGNAN
Le 13/01/2024 à 21:08
Nous avons passé une agréable soirée, merci à notre serveur Yohann qui a été très sympathique lors de notre repas.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 13/01/2024 à 20:12
Ambiance fidèle à l'enseigne avec une musique de fond ajustée, un service efficace, rapide et souriant. Enfin, une cuisine de qualité , avec quelques options végé appréciables ainsi que des rations réduites mais suffisantes qui évite le gaspillage, surtout par rapport aux enfants en bas âge. À refaire!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 13/01/2024 à 20:04
Nous sommes venus en famille, repas et cadre sympa comme toujours chez Buffalo Le serveur Yohann à été très avenant, sympathique et professionnel Nous reviendrons avec plaisir chez Buffalo Petite note au niveau de la musique peut être penser à baisser légèrement le volume en salle
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 13/01/2024 à 12:42
Notre faux filet , qui avait manié d’être un rumsteck , effectivement le grill est respecté ce goût de cramé m’a laissé insatisfait.Ayant commandé un coca je pense que l’eau était en supplément. L’aller retour des enfants pour allez au jeux , laissai rentré le froid dans le restaurant, fort désagréable quand vous voulez passer un moment chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de PERPIGNAN
Le 12/01/2024 à 23:17
Nous avons appelés à 21h pour réserver mais le serveur m’a dis que cela été pas nécessaire. Arrivés vers 21h20/25, accueil plus qu’absente, 3 serveurs(ses) parlaient entre eux alors que nous étions devant eux comme des piquets a attendre que l’un d’eux se décide à enfin travailler… Ce poursuit du repas, rien de fou, la sauce ranch très fade, les mix de tapas classic sois revoir la cuisson sois changer l’huile ! Après sinon Classic pour du surgelé.. Pour la serveuse qui nous a servis elle enchaîne bcp trop vite, prenez le temps de demander si ça c’est bien passée.. et surtout au moment d’amener les desserts évitez d’enchainé de vite payer pour vite partir ! Et d’oubliez la carafe d’eau, qui devrait être présente dès le début…. Passez le coup de balai et la serpillière vers 22h/22h15 alors que vous fermez à 23h juste pour partir plus vite, plutôt changez vos horaires de fermeture ou changez de métier carrément. Bref si vous voulez mangez pour 64€ pour 2 personnes vous avez le clos des lys menu du midi avec boisson, et l’envie de bosser et de mangez du frais. Je ne reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PERPIGNAN
Le 12/01/2024 à 21:05
Très bien! Serveurs très professionnels et souriants! Repas bien. La carte reste toutefois la même dans les grandes lignes depuis de nombreuses années...
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 10/01/2024 à 21:33
J'ai passé un très bon repas d'anniversaire. Merci à la serveuse Chloé pour son excellent service. On reviendra y manger sans problème
Réponse du propriétaire :
Merci Sara, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 10/01/2024 à 21:29
Accueil chaleureux, et serveuse très sympathiques, Chloé. Je recommande fortement, très professionnel. ;)
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/01/2024 à 20:40
De passage en déplacement pro. Ambiance très accueillante. Les viandes sont cuites comme il faut. Nous avons été servis par Chloé, serveuse très sympathique et réactive, avec une bonne dose d'humour...
Réponse du propriétaire :
Merci Simon, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/01/2024 à 07:44
Un lieu qui a été super il y a longtemps mais qui a perdu de sa superbe. La carte n’est pas revue depuis longtemps et la déco commence sérieusement à faire vieillotte. Les tables de deux ont peu de place si l’on a un sac et un manteau. Il y avait une odeur d’égouts assez gênante lors de notre entré dans le restaurant. C’est moyen… globalement, l’hygiène n’a pas l’air de faire partie de leurs critères principaux (toilettes qui sentaient un peu, odeurs d’égouts et sol noir). C’est dommage. Après, le service a été très bien et le monsieur qui nous a servi était très pro. Rien à dire de ce côté là… la nourriture était bonne. Le prix très abordable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PERPIGNAN
Le 08/01/2024 à 21:25
Dommage, j'ai pris un pavé de bison. Assiette quasiment vide. Pas de prise de risque dans la décoration de l Assiette, il n'y en avait pas. Brownie avec sa glace, très bonne. Le tout Chers pour se que c était.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annick, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PERPIGNAN
Le 06/01/2024 à 21:18
Nous avons été très bien servis par la serveuse Chloé qui est très agréable et efficace
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 06/01/2024 à 13:54
Ambiance calme, serveur très aimable, discret. Un peu déçu,ma viande n'était pas très chaude. Par contre en dessert la galette des rois était offerte. Joli geste
Réponse du propriétaire :
Merci Annie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/01/2024 à 21:52
Merci Flora pour ce super service. Nous avons agréablement bien mangé et passé une bonne soirée. 😊
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/01/2024 à 21:39
Très bien accueillis par notre serveuse Chloé. L’alimentation est très bonne. Le service était top, merci encore. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/01/2024 à 20:36
Nous avons hésité au départ à venir au Buffalo car nous avions été dessus dans d autres restaurants de la chaîne,mais là,tout était parfait, serveuse ( Cloé) charmante, service rapide, tout était chaud et bien préparé,je recommande tout a fait cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 05/01/2024 à 20:31
tout à été parfait , rapidité et efficacité, juste un petit bémol sur la cuisson de l'assiette trappeur,cuisson demandé bleue et plus entre saignante et appoint ... Merci à notre serveur Thomas pour son service, il nous a très bien conseillé et tout le long du repas à été souriant et au petit soin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PERPIGNAN
Le 05/01/2024 à 20:12
La serveuse Alizée au top ! souriante, agréable et service rapide Nous reviendrons ! Merci
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 05/01/2024 à 19:45
Superbe service surtout avec les enfants , Flora a été efficace , rapide , et très souriante tout le long. On reviendra !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 05/01/2024 à 14:10
Un immense merci à Aude qui a su nous apporter une ambiance chaleureuse en plus des excellents plats de Buffalo Grill; notre expérience a été super du début à la fin et je tiens à souligner son professionnalisme ainsi que sa grande patience au vu du monde qu’il y avait ce service là. Beaucoup devraient prendre exemple sur elle, nous reviendrons ça c’est sûr et c’est tout aussi bien grâce à la bonne cuisine qu’à son super accueil !!! Encore merci Aude 💕
Réponse du propriétaire :
Merci Sophia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/01/2024 à 13:54
Merci beaucoup à Chloé pour sa gentillesse et son service impeccable ☺️Un bon repas en famille😋
Réponse du propriétaire :
Merci Romain, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/01/2024 à 12:50
Repas et service (par Flora) au top. Merci la team Buffalo
Réponse du propriétaire :
Merci Elodie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 01/01/2024 à 13:40
Parfait.service rapide,repas très bon,serveur Yohan très sympathique,seul l accès au restaurant est un peu compliqué.
Réponse du propriétaire :
Merci Sandrine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/12/2023 à 21:05
Agréable moment passé ce 31 décembre. Merci à Cloé pour sa gentillesse et sa bonne humeur ! C'était un plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci Julie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 31/12/2023 à 20:38
Super repas pour le réveillon, ambiance conviviale, service rapide et soigné, Flora nous a servi oh top ! Repas délicieux, nous avons goûté le bison, un delice.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/12/2023 à 19:22
Cuisson pas conforme avec ce que l'on a commandé, service par QR code pas au point et il manquait les frites pour deux plats sur 6. Service très très long et pas aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PERPIGNAN
Le 31/12/2023 à 16:24
Le Buffalo est ouvert en continu le week-end c'est bien pratique pour ceux qui sont sur la route ou ceux qui ont un creux avant 19:00. La viande (entrecôte) est excellente, on peut mélanger aux frites des légumes : haricots verts, légumes grillés etc... Les prix sont très corrects.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 30/12/2023 à 21:39
Très bon service, Chloé charmante serveuse et très professionnelle… ça fais du bien !! Donc mille mercis Chloe
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 30/12/2023 à 20:30
Chloé est très agréable, souriante et professionnelle. Nous recommandons le menu shérif, très gourmand! Un bon moment partagé entre cowboy!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 30/12/2023 à 13:10
Nous avons très bien mangé, notre serveuse, Aude, a été très aimable et professionnelle. Merci à elle.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 29/12/2023 à 22:06
Nous avons été servis par Chloé, efficace et sympathique. Bémol en cuisine : steak demandé saignant et reçu cuit ( même pas à point)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PERPIGNAN
Le 28/12/2023 à 19:57
Super au top et la serveuse Cloé très agréable et souriante. Merci ça change des autres Buffalo de notre région qui est la Drôme.
Réponse du propriétaire :
Merci Julie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 28/12/2023 à 19:55
Merci beaucoup Chloe pour l'accueil et le service. Très appréciable avec un super sourire. Un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Carole, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/12/2023 à 19:53
Un service irréprochable de Chloé, sympathique et toujours souriante. Elle apporte un vrai plus à ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci Frédéric, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/12/2023 à 13:51
Personnel serviable, aimable et à l’écoute, notamment Yohann ce jour. Service rapide. À noter, les personnes avec handicap sont toujours accueillies avec le plus grand soin ici et les troubles y sont connus avec une réelle prise en compte des besoins de chacun, notamment TSA. Une directrice exceptionnelle qui sait conserver une bonne ambiance dans le restaurant et avec ses salariés pour nos offrir la meilleure expérience possible, que demander de mieux ? Jamais allée dans un meilleur Buffalo que celui-ci.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 23/12/2023 à 21:23
On y va régulièrement et on est toujours bien accueilli, bien servi, merci à toute l'équipe et en particulier à Yohann 😉
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 23/12/2023 à 19:09
Bonsoir Servi par Yohann ce jour, tout s’est très bien passé service rapide et serveur courtois ! Merci et bonne fêtes de fin d’année
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 23/12/2023 à 15:36
Un très bon moment passé où tout à été parfait. Merci à notre serveur Thomas pour son service, il nous a très bien conseillé et tout le long du repas à été souriant et au petit soin
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 23/12/2023 à 14:33
Nous avons passé un délicieux moment en compagnie de Chloé (notre serveuse) qui a su tenir le rythme suite à nos nombreuses demandes d'extra frites et de salade. Merci à elle ! Buffalo est et restera un endroit cher à notre cœur malgré la réduction des plats et des quantités dans l'assiette.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 22/12/2023 à 22:14
Je suis venu avec mon conjoint et mes enfants et nous avons etais revis 😍 service au top repas tres bon 🥰 cuisson parfaite ! Le prix des menues enfants vraiment raisonnable par rapport a tout ce qu'il y a dedans ! Une petite salade offerte en arrivant 😍 merci beaucoup 🥰 servie par aude 🥰
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 22/12/2023 à 21:24
La serveuse n'a même pas voulu fêter l'anniversaire de mon mari car elle voulais sa carte d'identité (sa n'aurais plus était une surprise) je lui es fourni mon livret de famille pour qu'elle voit la date de naissance elle a refusé. Sinon le repas était bon mais sans plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Sophie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PERPIGNAN
Le 22/12/2023 à 21:15
Bonne accueil de la part des serveurs en général. Le service a été assez rapide. Repas parfait
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 22/12/2023 à 14:39
Je tiens à exprimer ma gratitude pour l'expérience extraordinaire que j'ai vécue au Buffalo Grill, et cela est principalement dû au service spectaculaire de Flora. Son dévouement exceptionnel à offrir un service de qualité a vraiment marqué notre visite. Flora a dépassé toutes les attentes en matière de professionnalisme. Son attention aux détails était impeccable, depuis la prise de commande jusqu'à la présentation des plats. Sa connaissance approfondie du menu et sa capacité à répondre à toutes nos questions avec un sourire chaleureux ont grandement contribué à notre satisfaction. Ce qui a vraiment distingué Flora, c'est son attitude accueillante et sa convivialité. Elle a su créer une atmosphère chaleureuse et agréable, transformant notre repas en une expérience mémorable. Sa passion pour son travail transparaît dans chaque interaction, et cela a indéniablement enrichi notre soirée. Nous tenons à remercier chaleureusement Flora pour son service exceptionnel. Elle a définitivement élevé notre expérience au Buffalo Grill et a fait de cette visite un moment que nous n'oublierons pas de sitôt. Nous sommes impatients de revenir et de profiter à nouveau de cette hospitalité remarquable. Merci, Flora, pour avoir rendu notre soirée si spéciale
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/12/2023 à 13:47
Un accueil à l’entrée au premier abord un peu froid mais ensuite Flora la serveuse est très agréable. Les plats ont été servis rapidement et c’était très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci Marion, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/12/2023 à 21:01
Les plats arrivés tiède, cuisson bleu au lieu de saignant et la viande et pas de toute tendresse. La serveuse Chloé a était très gentille et professionnel.
Réponse du propriétaire :
Merci Candilene, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/12/2023 à 14:40
Notre serveuse Chloé était vraiment au top . Merci encore a elle , nous avons bien mangé, service rapide agréable et tout simplement parfait .
Réponse du propriétaire :
Merci Elodie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/12/2023 à 14:29
Très bien reçus le temps d'une pause déjeuner. Merci beaucoup à Yohann pour l'accueil m, professionnalisme et bon conseil 😊. Ont recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Ivonne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/12/2023 à 19:50
Personnel accueillant rapide et efficace j ai bien mangé même si basique la banane flambée au chocolat est top
Réponse du propriétaire :
Merci Laurence, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/12/2023 à 18:50
Très bien reçu ce midi et conseillé par la serveuse Aude qui nous a proposé la cote de bœuf 1 kg , la cuisson était parfaite ! Nous avons passé un super moment en famille et nous reviendrons prochainement Continuez comme ça !! 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Matis, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/12/2023 à 21:49
Viande froide et cuisson non respecté. Frites très sec et froide. Salade avec trop peu de sauce. À éviter pour soulager votre porte monnaie, ça vous coûtera moins cher et se sera bien meilleur si vous faites tout ça vous même..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PERPIGNAN
Le 15/12/2023 à 21:49
Super, anniversaire des 7 ans réussi notamment la surprise en chanson grâce à Flora. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/12/2023 à 14:06
Très bon restaurant dans lequel nous revenons régulièrement et qui nous plaît toujours autant. Nous avons été accueillis par Chloé aujourd'hui, très gentille, chaleureuse et serviable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 14/12/2023 à 21:57
Super moment on a tres bien manger service tres rapide et tres agreable merci a la serveuse flora qui nous a servis tout au long de ce repas.
Réponse du propriétaire :
Merci Morgan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/12/2023 à 14:31
Dans le cadre d'un repas rapide et sans exigence, c'est convenable. Nous avons pris un menu enfant et des tartares préparés. La viande est bonne mais le tartare était mixé avec les ingrédients. Le résultat n'est pas très heureux, une espèce de bouillie. En dessert la profiterole géante était standard. Il ne faut pas s'attendre à des miracles !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de PERPIGNAN
Le 09/12/2023 à 19:53
C'est toujours un plaisir de venir dans ce restaurant chalereux . Le service est superbe , un grand merci a yohan pour son professionalisme et sa gentillesse . Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 07/12/2023 à 20:18
Habituée à être bien reçu 😔service trop lent alors qu'on était là à 11h45,on a pu avoir une boisson au bout de 30 mins(sirop et coca),au niveau des assiettes déçu, entre manque de matière et cuisson pas respecté,heureusement les 2 autres Buffalo du périmètre relève le niveau... Parfois un sourire peu changer un repas!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PERPIGNAN
Le 07/12/2023 à 12:37
Très bon repas, bon service(un peu long mais comme on était pas pressé c est pas grave), top merci
Réponse du propriétaire :
Merci Jess, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/12/2023 à 14:01
Nous avons eu la chance de bénéficier du service exceptionnel de Flora lors de notre visite au restaurant aujourd'hui. Son professionnalisme, son amabilité et son attention aux détails ont grandement amélioré notre expérience culinaire. Merci, Flora, pour avoir rendu notre repas mémorable !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 05/12/2023 à 23:34
Grande déception plus rien à voir avec le vrai Buffalo de l époque. La carte.pas vraiment d entrées plus de grande salades. Viande classique et très cher. Viande pas tendre..bc d attente et pas grand monde. Pas de déco dans les assiettes. Ont demandent pas nos boissons..vins eau...je ne reviendrai pas..au Buffalo de Perpignan.. Je ss moi même ancien serveur Buffalo de Montpellier..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PERPIGNAN
Le 29/11/2023 à 09:44
Personnels accueillants, restaurant propre, viande très tendre, on reviendra car nous avons passer un très bon moment convivial, je recommande ce resto
Réponse du propriétaire :
Merci Pascale, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 28/11/2023 à 13:47
Cela faisait qq années que je n'étais pas allée à Buffalo 🐃, depuis le COVID. Malheureusement on voit que pour les mêmes prix les portions ont bien diminuées. La salade d'accueil tte petite, le steak pareil, pas de salades,mini coupe glacée du menu, pas de chauffage au wc...bref on voit qu'il faut faire des économies.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Laurence, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PERPIGNAN
Le 27/11/2023 à 13:21
Très bon moment et super serveur. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 22/11/2023 à 21:12
Merci à Thérèsa pour ce bon Mojito passion !💃🩵👏🏼
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 19/11/2023 à 22:00
Jamais je n'aurais pensé rédiger un avis aussi critique mais sincère sur un restaurant d'une chaîne que je fréquente habituellement avec plaisir. Cependant, ici, le service laisse à désirer, malgré la rapidité appréciable, la cuisson des viandes est totalement insatisfaisante, les servir crues n'est pas justifiable. En résumé, le personnel, tant en cuisine qu'au service, devrait sérieusement revoir ses pratiques. C'est regrettable et cela jette une ombre sur votre établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de PERPIGNAN
Le 19/11/2023 à 14:52
Accueil aimable et souriant. Serveur, Yohan, super sympa et top. Par contre des frites froides (changées) et le trognon de la salade dans la salade césar. On reviendra malgré tout !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 18/11/2023 à 16:05
Excellent rapport qualité-prix. Le saumon est parfaitement cuit et l'accompagnement à la hauteur. Faites vous servir par Aude, c'est une perle d'attentions.
Réponse du propriétaire :
Merci Felipe, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill PERPIGNAN
Le 18/11/2023 à 14:46
Excellent accueil et bon service 😀
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 18/11/2023 à 12:58
Merci Yohan de nous avoir servi. Trop bon accueil. On a mangé en terrasse au mois de novembre au soleil c’était chouette
Réponse du propriétaire :
Merci Kata, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill PERPIGNAN
Le 16/11/2023 à 13:08
Très bel endroit. Service parfait, gentil et rapide. Notre serveur Yohann était a l'écoute et de bon conseil.
Réponse du propriétaire :
Merci Francois, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 15/11/2023 à 21:21
Très bon restaurant et service au top ( aude) Très bien servie et toujours avec le sourire je la recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Clement, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/11/2023 à 21:20
Aude nous a très bien accueilli, elle a était super serviable et super aimable rien a dire ! Ravis d'avoir eu Aude comme serveuse ! Merci beaucoup a elle.
Réponse du propriétaire :
Merci Estelle pour votre message !
Le 14/11/2023 à 21:40
Nous avons très bien été accueilli, la serveuse Flora était très sympa merci à elle. Le repas est arrivé très vite je recommande, Merci Flora!
Réponse du propriétaire :
Merci Eva, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/11/2023 à 19:44
Très bon accueil et rapidité du service au top par Alizée. Cuisine excellente. Je reviens demain soir
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 11/11/2023 à 14:32
Très bien accueillie par la serveuse qui s'appelle Flora, malgré un service bondé. A mon avis il manque du personnel, ont peu s'appercevoir, qu'il y a des tensions entre serveur et supérieur dommage 🙁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PERPIGNAN
Le 11/11/2023 à 14:32
L'ambiance impeccable grâce à la table d'à côté, par contre la serveuse FLORA super gentille et efficace malgré les tensions que nous ressentons. Supérieure hiérarchique n'a pas l'air commode avec son équipe. Attention la qualité n'est plus à la hauteur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PERPIGNAN
Le 11/11/2023 à 12:59
Nous nous sommes bien régalé, merci à Flora pour l’accueil et le service.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 10/11/2023 à 21:43
Pour la prise de commande, la serveuse nous demandé d'utiliser l'appli qui s'ouvre avec le QR code rattaché à notre table, pour que cela aille soit disant plus vite mais je pense qu'il y a un manque de personnel. Le service fut assez long. Nous étions 5 et avons pris 5 menus. Nous n'avons pas été servis en même temps. J'ai eu des frites à la place d'une pomme de terre au four car il n'y en avait plus. On ne m'a pas demandé mon avis. J'ai demandé à changer contre des haricots verts. J'ai alors eu des haricots verts fluorescents alors que mon mari a eu des haricots plutôt de couleur kaki. Les mieux été plutot bons alors que ceux de mon mari étaient immangeable. Ma belle fille a eu un hamburger avec du guacamole alors que lors de la commande, elle avait précisé qu'elle souhaitait du ketchup. On a renvoyé son plat...il a été refait mais donné à une autre table. Quand elle a enfin eu son plat nous avions fini de manger et cerise sur le gâteau son pain à hamburger était cramé. La serveuse nous a demandé si tout c'était bien passé : nous avons expliqué la situation et la responsable est venue nous voir. On lui a montré la photo du hamburger brûlé et elle nous a alors demandé pourquoi nous n'avions pas renvoyé l'hamburger cramé et nous avons répondu que quand il est arrivé à table nous avions déjà tous fini de manger et qu'il avait été refait trois fois. Elle est alors partie en cuisine avec la photo et pour terminer quand elle est revenue elle nous a proposé un geste commercial prétextant qui n'attendait pas autant de monde et que donc il manquait de personnel tout en précisant que ça n'était pas une raison pour être mal servi. Oups j'ai oublié il n'y avait plus de café gourmand.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de PERPIGNAN
Le 09/11/2023 à 18:10
Bonne expérience. Amélioration nette du service ,de la qualité et de la propreté. Nous avons passe un midi agréable moment , et nous nous sommes régalés. Merci pour votre gentillesse et votre accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci Lea, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/11/2023 à 22:02
Excellent rapport qualité/prix, accueil très sympa et très bon service par Flora, qui est une serveuse très souriante et à l’écoute ! Je recommande vivement et nous reviendrons 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Maureen, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/11/2023 à 21:20
Nous sommes ravis de l'accueil et du service tout était au top 👍🏻 Tous les plats sont excellents. De l'entrée au dessert nous nous sommes régalés. Je recommande MERCIIII 😊
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/11/2023 à 20:01
La nouvelle carte n'est vraiment pas géniale.... venant en famille chaque semaine l'évolution du menu old up sans le poulet est vraiment dommage.... nous reviendrons moins souvent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PERPIGNAN
Le 07/11/2023 à 13:27
C'était juste incroyablement bon, le personnel est adorable, on est servi rapidement, je recommande à fond ! En plus la salle est propre, alors merci ! Juste nickel :-D
Réponse du propriétaire :
Merci Nora, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/11/2023 à 14:27
L’accueil a été très froid, un peu obligé de dire bonjour , le serveur sympathique , au niveau du repas les boissons sont arrivées après le repas , je n’aime pas manger avec la boisson d’apéro mais bon …un détail . le pain qui accompagnait la salade n’était certainement pas du jour ( au moins 2 jours avant ) et en plus il était grillé ! Pour moi c’est vraiment un mauvais signe de qualité , et la viande etait peut être décongelée ?! Un aspect que je n’avais jamais vu dans un resto , je l’ai laissé. La patate au four un désastre, je ne sais pas pas comment on peut servir ça ! Franchement je voulais faire plaisir à ma fille passer un moment agréable au resto, je choisirai une autre adresse .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PERPIGNAN
Le 05/11/2023 à 14:41
Un accueil chaleureux et agréable. Une cuisine vraiment excellente. Très conviviale 😊 Attention aux poivres 😂
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 04/11/2023 à 20:39
Ambiance sympa, dommage que la déco soit plus standard qu’avant. Flora (notre serveuse) était au rendez-vous, les plats étaient à la hauteur de nos attentes.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 03/11/2023 à 14:38
Tout etait parfait! Le personnel super sympa, les plats sont très bons, l'ambiance est agréable, il y a même des jeux à l'extérieur pour les enfants. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci , nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/11/2023 à 08:38
Nous étions des habitués de ce buffalo! Ce n'est plus le cas heureusement. Je suis revenue hier et c'était une catastrophe! Le service est pitoyable, les serveurs se plaignent de leurs conditions de travail devant les clients. Thérésa est un vrai mouton, il ne faut surtout changer le parfum de la glace prévu. Pour les cartes familles nombreuses, elle fait régner des lois qui n'existe nulle part ailleurs... Il y a peu de clients et le service est long....très long...trop long! La nourriture est médiocre et tous les prix ont augmentés! C'est dommage mais les clients fidèles désertent! Je tiens à souligner l'efficacité de certaines serveuses telle que Aude qui est vraiment super professionnelle. Bon courage à ceux qui souhaitent encore manger dans ce restaurant! Une remise en question sur le management serait la bienvenue!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magalie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de PERPIGNAN
Le 31/10/2023 à 15:40
Dernière visite dimanche à 17h j’ai commander une cote de bœuf XXL et la cuisson était parfaite c’était délicieux. Service au top et accueil très chaleureux. Merci je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Merci Sanah, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/10/2023 à 00:02
Avis mitigé... On a commandé nos plats, boissons, desserts depuis notre smartphone en étant assis à notre table. Le cocktail était très bon, la salade d'accueil était une soupe de sauce (pour servir ça, autant ne rien offrir) , le plat, bonne portion en viande mais qualité du poulet très bas de gamme, frites surgelées sans grand intérêt et haricots vert cuit à l'eau pendant 6h ( et à la couleur douteuse... Delavé...).... Le dessert Leslie Brownie très bon et gourmand.. Par contre l hygiène du minuscule box ou on mange faisait peur... C'était très très sale sur la palissade. Pas de place pour poser ni son sac ni son manteau non plus. Personnel agréable quand même, c'est important de le dire. Ha oui, très très bruyant à cause des hurlements d'enfants qui jouent dans le restaurant. Bref, globalement mitigé. Pas sûre que j'y reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de PERPIGNAN
Le 28/10/2023 à 16:53
Déçu hier soir , je me suis rendu avec ma famille au Buffalo, un restaurant normalement bon et sans soucis , ça faisait bien longtemps que nous n’avions pas manger là bas et je pense malheureusement que ça sera pour la dernière fois .Le service était beaucoup trop long ..alors qu’il n’y avait pratiquement personnes ,les boissons sont arriver pas fraîche.. déjà quand je me rend dans un restaurant j’estime en avoir pour argent et savoureux tranquillement un bon repas avec une boisson fraîche .. même en fast mood c’est beaucoup mieux ! le repas laisser à désirer la qualité des pommes de terre au four médiocre farineuse un goût de dépasser .. les ribs , sont arriver limite froide vraiment honteux vue les 40 minutes d’attente .. ensuite ils vous demande de commander via un scan code pour je précise : <
Réponse du propriétaire :
Bonjour Precilia, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de PERPIGNAN
Le 28/10/2023 à 12:55
Un déjeuner agréable ! L’équipe est accueillante, nous avons été servis par Kyann, une personne solaire et très sympathique ! Merci pour ce bon moment ☺️ Et à très bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/10/2023 à 22:14
Je souhaite modifier mon avis car comme vous l’avez dit sur la réponse au plaisir de vous revoir bientôt et bien 3 jours après nous sommes revenu. Et alors là, grosse déception, malgré votre affiche pour tous les enfants déguisés un menu offert, et à notre surprise on nous annonce que c’est seulement 1 menu par table. Alors je montre la photo que j’avais pris 3 jours avant ou rien est mentionné et on nous répond que l’affiche était retourné !!!! Alors que pas du tout !!!! Vraiment déçu du comportement du soit disant directeur ! Nous ne reviendrons plus !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PERPIGNAN
Le 26/10/2023 à 18:32
Nous avons été très bien reçu à l'occasion de mon anniversaire. Un grand merci particulièrement à Sofiane notre serveur que nous avons apprécié pour son professionnalisme et sa gentillesse. Nous recommandons cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Merci Alain, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/10/2023 à 15:53
Accueil froid, tout comme le steak digne d'un menu enfant servi après 3/4 d'heure et tout à fait froid, avec des frites au lieu de pomme au four, et un cocktail dans une coupe minuscule, sans une goutte d'alcool... On m'a alors fait cadeau d'un bon de 5 Euros pour une prochaine visite, à laquelle je ne me risquerai jamais. Je n'ai par contre jamais déçue par le Buffalo de ma localité.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dolores, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de PERPIGNAN
Le 22/10/2023 à 13:20
Merci au Chef Guillaume pour son équilibre des saveurs dans le Chili con carne. Charmant service par Wendy, merci à Alexandra pour son accueil et ses savoureux cocktails.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 19/10/2023 à 13:43
Ravis comme toujours, premier restau en amoureux, on y revient régulièrement quand on peut, étant en Cerdagne, service toujours au top, et mention spéciale pour Stacy qui est au top du top, douce, attentionnée, toujours souriante et à l'écoute, très très important dans le commerce alors merci pour tout, vraiment !! Mme Touchagues V.
Réponse du propriétaire :
Merci Virginie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 17/10/2023 à 21:41
Serveur pas à l'écoute, plats livrés non conformes à la commande, haricots verts sortis du congel, tièdes et caoutchouteux, berf pas cuits, bavette très nerveuse ... Toutefois le dessert était bon.
Réponse du propriétaire :
Merci Pascale, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/10/2023 à 02:48
Dans la moyenne de cette chaîne de restaurant à viande. L’accueil est impersonnel en dehors du petit mot sur le ticket de caisse au stylo, l’assiette est correcte pour une note finale dans la moyenne. Je trouve le concept « cow-boy » ringard en 2023…
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PERPIGNAN
Le 14/10/2023 à 22:03
Quelle ambiance, pourriez offrir à la sortie le single des petits indiens. Big up à Séverine, fort heureusement Kyann assure avec brio l'héritage et le vide colossal qu'elle laisse en nos cœurs. Bien cordialement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 14/10/2023 à 20:19
Merci à Séverine pour ce service impeccable ! Nous avons été choyées du début à la fin ! La meilleure serveuse depuis bien longtemps !!
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 14/10/2023 à 00:20
J'y vais depuis plus d'un an avec ma compagne et mon fils et j'ai jamais eu rien à dire sur le service et la nourriture. Je recommande fortement pour un repas familial.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 11/10/2023 à 20:25
Le serveur à préféré finir sa discussion avec sa collègue que de nous installer.. Une fois à notre table, nous avons dût appeler 4 fois la serveuse avant de pouvoir commander et d'avoir de l'eau.. Dans la salade un petit cheveux s'était incruster.. Service déplorable.. Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PERPIGNAN
Le 11/10/2023 à 12:28
Toujours aussi bien reçu même si arriver tard on n'a eu une super serveuse adorable encore merci à elle
Réponse du propriétaire :
Merci Alex, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/10/2023 à 19:29
Dans mon souvenir , j'avais été déçu par la qualité proposée dans cette chaine . Là, nous fumes agréablement surpris ., seul bémol , mon épis de Maïs , il était tiède et sa taille avait réduit de moitié. Nous sommes sortis content de ce diner .
Réponse du propriétaire :
Merci Gerald, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/10/2023 à 21:51
Très bonne expérience ce soir. Repas servi rapidement et beaucoup d'amabilité de la part du personnel.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/09/2023 à 21:06
De nombreux choix sur la carte avec des variantes pour les végétariens. Notre serveuse Paloma était très souriante et très agréable quant à Teresa la gérante elle nous à accueilli avec le sourire et nous avons eu plaisir à discuter avec elle.
Réponse du propriétaire :
Merci Virginie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/09/2023 à 15:02
Bravo à tête l'équipe de Buffalo grill Perpignan. Une pensée particulière à Séverine pour sa joie sa bonne humeur et son super professionnalisme. Bravo aux cuisiniers. Musique sympa. Restaurant durant 7 jours suite à raison professionnelle. Un grand moment de détente. Allez tous les serveurs et.... Séverine !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 24/09/2023 à 14:48
Restaurant avec des équipes très accueillantes, repas servit rapidement et biensûr de bonne qualité . Une très belle rencontre également avec Séverine serveuse dans le restaurant, charmante, souriante, à l'écoute du client . Elle m'a réconcilié avec le Buffalo Grill. À très vite, je reviendrai. Julien
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/09/2023 à 03:49
Heureusement que le Buffalo grill peut compter sur un serveur enjoué et complètement heureux de faire ce qu'il fait, parce que sans ça l'expérience serait largement en dessous. La viande est servie tiède et, ce qui n'arrange rien, comporte de nombreux nerfs. peu importe la cuisson, le côté tendre de la viande promis n'y était pas... mais le pire ce sont les frites qui, pour toute la table, on été servies tiède proche d'être froide. Désagréable. Le remplacement et l'arrivée de frites chaudes ont été effectuée sans soucis, mais ça ne devrait pas arriver...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de PERPIGNAN
Le 18/09/2023 à 16:22
Habitués des lieux nous avons trouvé un changement dans la qualité, présentation et quantité des plats. Sans doute du a l'inflation encore une fois. Plus cher et moins consistant. La salade caesar comporte principalement que de la salade verte, pas grand chose en garniture... il y a presque plus de frites dans le menu enfant que le menu adulte ... déçu en soit...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de PERPIGNAN
Le 18/09/2023 à 09:00
Excellent accueil, de la part de Jeremie principalement, ainsi que son équipe, nous avons été servi rapidement, avec gentillesse et professionnalisme. Pour passer un super moment, convivial et bien manger je recommande cet établissement. Puis rapport qualité/prix Buffalo est également bien placé. Merci à Jeremie.
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 17/09/2023 à 23:51
L'un des rares voir seul restaurant ouvert non stop l'après midi le week-end. Nous avons était accueilli et servi par Younès. Jeune homme très agréable, gentil, fort sympatique et dynamique. Son sourire naturel et ça communication nous à vraiment ravi. Hâte de revenir et de l'avoir à nouveau comme serveur. Un très bon élément qui aime son métier et le fait avec coeur semble t'il. Un merci particulier pour son charmant acceuil. Un autre merci aux grilladin pour l'excellente cuisson de viande. À bientôt. Quel agréable moment de manger au calme à l'heure du goûté après avoir fait la journée du patrimoine.
Réponse du propriétaire :
Merci Damien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/09/2023 à 14:03
Je suis surpris sur tout les changements le steak des menus enfants et ridicule les portion diminuer et le prix lui pour tout les supplément à bien augmenté je suis déçu..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Garcia, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de PERPIGNAN
Le 06/09/2023 à 18:39
Déjeuner avec mes deux filles pour l'anniversaire de la plus jeune, Pas de salade d'accueil peut être que cela ne se fait plus.... Pour la prise de commande, alors..... Le serveur nous a gentiment demandé de la faire via l'appli qui s'ouvre avec le QR code rattaché à notre table, pour que cela aille plus vite car manque de personnel... Malgré tout...ça a été assez long( bon nous n'étions pas pressé) Du coup via la commande en ligne....aucun contact avec le serveur... Du pain réclamé...attendu et arrivé juste à temps pour essuyer l'assiette..... Etc... Au moment du dessert et du café, on nous indique qu'au moment de partir il faudra passer directement à la caisse pour régler l'addition....mais voilà, déjà réglée en ligne... Donc petite attente pour qu'il puisse vérifier qu'on ai effectivement bien payé l'addition.... Bref...mitigé et certainement exceptionnel.... La nourriture quand à elle ne déroge pas à la qualité du Buffalo grill 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Georges, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PERPIGNAN
Le 29/08/2023 à 21:22
Employées super sympas, repas très bon, par contre nos cocktails à peine tremper nos lèvres que l'on vient nous servir notre repas ?? 🤔 obliger de manger notre repas en buvant le cocktail 😂 du jamais vu dans un Buffalo ! les tables aux alentours ont droit à la petite salade gratuite en entrée alors que nous non ?? 😐 C'est vraiment dommage.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PERPIGNAN
Le 27/08/2023 à 22:01
Experience décevante. Au moins la serveuse était gentille. Mais le plat de mon conjoint était froid, qu'à moitié cuit. La responsable, lors du paiement, était insistante à vouloir que je laisse un commentaire par leur questionnaire, même en précisant que je passe directement par ici (chose faite du coup, et pas flatteur). Donc on revient pas si tôt...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc-André, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PERPIGNAN
Le 14/08/2023 à 21:00
Grand merci à notre serveuse Séverine qui nous a fait passer un excellent moment. - nouvelle visite en septembre et en octobre. Nous avons retrouvé Séverine et découverte de Kyann (très agréable) pour nous accompagner. Un plaisir : toujours gentille et agréable ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci Morgane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/08/2023 à 20:56
Service parfait, Séverine est au top. Très agréable et à l'écoute. Le repas était très bon. Dommage pour le départ de Séverine. Mais Kyann prend la relève avec briau. Petit plus pour la musique d'anniversaire.
Réponse du propriétaire :
Merci Kevin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/08/2023 à 09:53
Je suis extrêmement déçu de la qualité des plats. J'ai pris un pavé de rumsteck à 19,95€. La viande était de mauvaise qualité et la cuisson trop cuite... Pour couronner le tout 15 frites dans l'assiette.... Le prix n'est ni justifier par la qualité ni la quantité.... J'étais habitué à cette chaîne..... Maintenant je passerai mon chemin... Et 27,95€ des ribs de porc au caramel sans caramel c'est pas terrible non plus... Bref le point fort c'est la gentillesse du personnels et la rapidité du service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiffany, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de PERPIGNAN
Le 14/07/2023 à 20:22
Les plats sont bons et le service a été rapide. Merci à Flora qui s'est très bien occupée de nous.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 08/06/2023 à 00:11
Petit resto mère fille ce mercredi 7/06 et super moment nous nous sommes régaler Nos rib’s excellent tt comme le dessert et un service au top Séverine est à l écoute et pro sympathique et dynamique merci à elle et elle avait raison la coupe au fraise été top ! Et une ambiance joyeuse on adore la musique d anniversaire de nos petits indiens à très vite
Réponse du propriétaire :
Merci Stephanie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/05/2023 à 21:16
C’était parfait, Aude la personne qui fait le service est rapide, agréable et très gentille ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Ophélie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/03/2023 à 22:07
Après avoir patienté pendant 10 minutes à l'accueil. Nous avons enfin eu une table. La nourriture n'a rien d'extraordinaire, qualité moyenne, nous avons été très déçu. 10 frites qui se battent dans une coupelle... A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederique, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PERPIGNAN
Le 02/03/2023 à 21:56
Merci à la dame de l’accueil pour sa gentillesse et merci Eva pour sa bonne humeur 😊
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/02/2023 à 21:09
Excellent repas avec serveuse très gentille qui répond au besoin pas d attente vraiment bonne expérience pour un vendredi soir (Flora )
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 14/02/2023 à 22:20
Merci a paloma pour son agréable service, et au autres également.Nous avons hâte de revenir. :)
Réponse du propriétaire :
Merci Maelys, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 17/12/2022 à 07:52
Bien mangé, endroit agréable, personnel très sympathique . Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Christine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/08/2022 à 15:19
Fidèle à tous les buffalo, les points négatif que j'ai a signalé sont que l'on est servi au lance Pierre, a peine fini les entré que le plat arrive. accompagnement très limitée par exemple un petit tas d'oignons et de câpre pour un double tartare de bœuf manque de sauce l'assaisonnement de ce derniers, les frites dans les assiettes un peu plus sa ferai plaisir sa éviterait de déranger le personnelle pour une portion supplémentaires quelques oublis dans la commande et verre déjà débarrasser alors que l'on a pas fini de manger... A revoir!.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miguel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PERPIGNAN
Le 26/06/2022 à 14:31
Très bon repas, Yohan le serveur à l’écoute de ses clients, très sympas
Réponse du propriétaire :
Merci Chloe, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 21/06/2022 à 14:32
Un accueil toujours au top, Yohann le responsable est très en forme !!
Réponse du propriétaire :
Merci Myriam, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/01/2022 à 16:44
Menu excellent mais très peux de légumes une poignée de frites, service de la serveurse 0 pointé alors rien sur la table en sel poivre puis elle amène l'addition d'une autre table sur la notre avant de passer notre commande de dessert à revoir certaines serveuses heureusement que le serveur younes et la pour superviser
Réponse du propriétaire :
Merci Alain pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 29/08/2021 à 22:03
Étions deux à la table 2 le 29/08/2021 au soir , avons constaté la présence d’un serveur très convivial, sympathique et dynamique. Puis pouvons le qualifier comme étant à l’écoute , et très serviable. Service plutôt rapide et locaux en bon état Rien à redire Continuez ainsi
Réponse du propriétaire :
Merci Julien pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 19/08/2020 à 23:22
Très bon Buffalo, service rapide accueil très sympathique et produits soignés, rien à dire. Des formules sympathique à 7,95€ comme le Hold UP avec entrée (salade d'accueil), plat (brochette de boeuf) et café+dessert (Leslie Brownie). Un bémol cependant dur à trouver. Heureusement qu'il y a Google Maps 😉
Le 24/08/2017 à 21:38
Nous avons etait très bien accueillis. Salle de jeux pour les enfants ainsi qu'une mini air de jeux très plaisant. Service au top Nous avons bien manger merci pour tout
Les autres restaurants
💬 Ce restaurant est pourvu d'une charmante petite terrasse dans le centre de Goudargues,ombragée et protégée par des bambous. La patronne et la serveuse sont très accueillantes et efficaces. Et que dire des plats qui ont ravis nos papilles. Des mets originaux et délicieux avec une vrai recherche culinaire nous venons pour la deuxième année et nous reviendrons très certainement l'année prochaine.Merci pour cet agréable moment d'évasion
💬 Après avoir fait multiples kebabs en France du à ma fonction itinérante il appert que ce kebab est le meilleur que j’ai mangé ( tout confondu galette pain etc) . Très belle équipe chaleureuse, souriante, et serviable. Hygiène au top.
💬 Endroit agréable, convivial, on y passe un très bon moment et on y mange bien . Meilleure cafe de conde !!!
💬 Super restaurant, je viens ici car je raffole de leurs loc lac au bœuf qui est tout simplement incroyable, n’hésitez pas à tester les raviolis grillés au poulet qui passe très bien en entrée. Le serveur est très agréable, souriant, l’essentiel pour passer un agréable moment. Ambiance très conviviale.
💬 Nous avons choisi de privatiser la salle pour le baptême de notre enfant et n'avons pas été déçus. Avec une vingtaine d'invités présents, le repas était excellent. L'organisation et le service étaient d'une qualité irréprochable. Nos invités ont été conquis et l'atmosphère était si chaleureuse que nous nous sentions comme à la maison. Un grand merci aux patrons qui, non seulement étaient très à l'écoute de nos besoins, mais étaient également d'une discrétion appréciable, tout en étant adorables avec les enfants présents. Une expérience que nous recommandons chaleureusement !
💬 Les photos ne sont plus a jour depuis longtemps,tous les commerces ont changés
💬 Ce restaurant est une adresse incontournable pour les gourmets de Feurs ou de passage. Cuisine raffinée à base de produits frais et de qualité. Le service est parfait et attentionné, tout comme le chef qui sait utiliser à merveille les produits de saison et qui est charmant de surcroît. La salle a été refaite en début d’année et est climatisée (appréciable par ces temps de canicule) A ne pas manquer!
💬 Un peu long mais vite rattrapé par la qualité des plats. Les cocktails copieux et bien dosés. Je conseille vivement la Daube de Poulpes...Burger copieux. Le pavé de thon très bon. Si vous avez un moment à passer il fait venir.
💬 Je suis choquée des avis envoyés auparavant et j'ai voulu essayer ce petit kiosque à sandwich tenu par 2 dames très gentilles, étant dans les parages. Aucune attente alors qu'il y avait du monde. Les dames sont souriantes aimables et professionnelles ! Les sandwichs (chiche kebab et andouillette) étaient délicieux ! D'ailleurs il est rare de voir un snack à Marseille qui propose des andouillettes ! Un régal ! En plus nous avons pris des boulettes. Boulettes faites maison ! Excellentes ! Bravo à ces dames qui travaillent encore à leur âge. Et certains jeunes feraient mieux d'en prendre exemple ! Si vous passez aux Catalan à Marseille, je vous le conseille ! Pas loin de la plage 😉 !