Starbucks Coffee - AUTOGRILL Centre de la France Farges Allichamps A71

📌 Aire du Centre de, A71, 18200 Farges-Allichamps

3.3 / 5

💬 140 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Café Starbucks Coffee - AUTOGRILL Centre de la France Farges Allichamps A71 à Farges-Allichamps

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Café Starbucks Coffee - AUTOGRILL Centre de la France Farges Allichamps A71 qui se trouve à Farges-Allichamps. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Café à Farges-Allichamps en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Les photos (6) :

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Starbucks Coffee - AUTOGRILL Centre de la France Farges Allichamps A71 à Farges-Allichamps

Avis de Quentin.E avec une note de 1 sur 5Quentin.E

Le 28/12/2023 à 18:16

1 / 5

Arrivé à 17h50, refus de service car soit disant « fermé ». 30 minutes plus tard, lors de notre départ de l’aire d’autoroute, les 2 employés étaient encore présent à discuter !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Avis de Ilan.h avec une note de 5 sur 5Ilan.h

Le 28/12/2023 à 18:03

5 / 5

Je ne sais pas si les avis des Starbucks d'air d'autoroute sont beaucoup lu, mais merci énormément à Sandra pour sa gentillesse, ça a été un vent de fraîcheur durant un long trajet !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette très belle note. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait et transmettons ce message à notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Avis de Bree.a avec une note de 5 sur 5Bree.a

Le 14/10/2023 à 08:50

5 / 5

J’ai pu compter sur 2 personnes sympathiques qui ont su répondre à mes attentes avec humour, amabilité, et gentillesse !! Très contente de ma pause Starbucks qui a su me réveiller pour continuer ma très longue route. Merci à vous pour votre attention

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour nous et nous aide à proposer un service de qualité. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.

Avis de Jean.a avec une note de 1 sur 5Jean.a

Le 06/10/2023 à 12:45

1 / 5

Hormis des prix exorbitants on a trouvé la pratique douteuse. Le café est présenté avec un chocolat Suchard. On s aperçoit après le paiement que le chocolat était payant en plus 1.50 euros. Impossible de se faire rembourser les deux chocolats. Motif pas de ticket. Évidemment lors du passage en caisse le caissier n a pas demandé si on voulait le ticket. Solution facile... A éviter sur votre route.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Avis de Orlane.a avec une note de 1 sur 5Orlane.a

Le 01/10/2023 à 07:12

1 / 5

Nous avons patientez pour l’ouverture à 7h sauf qu’ils n’ont jamais ouvert alors qu’il nous regarde par la porte. A revoir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris la peine de partager votre expérience, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas pu accéder de notre établissement lors de votre visite. N'hésitez pas à consulter nos horaires d'ouvertures et fermetures sur notre fiche d'établissement ou sur notre site autogrill.fr afin de pouvoir profiter pleinement de nos services ! En espérant vous revoir bientôt, La Direction

Avis de Autosalon.u avec une note de 5 sur 5Autosalon.u

Le 29/09/2023 à 12:19

5 / 5

La plus belle fille Kim travaille dans ce Starbucks, s'il vous plaît, si vous lisez ceci, écrivez-moi wow.iwan

🚨 Signaler l'avis

Avis de John.r avec une note de 2 sur 5John.r

Le 19/09/2023 à 22:03

2 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici en revenant du sud, je pensais que nous aurions un Starbucks, ma femme et moi avions un cappuccino, elle avait un maigre et moi un café normal, commander un café maigre peut être difficile en France quand on ne parle pas beaucoup Français mais le gars qui nous a servi était très serviable, il parlait anglais et ma femme avait son cappuccino maigre sans problème. Cependant, le café n'était pas bon, le lait était trop chaud et le café trop faible, il avait juste un goût de lait chaud avec une subtile touche de café.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, Merci pour votre avis. Nous considérons la satisfaction de nos clients comme une priorité et nous sommes désolés de voir que votre expérience n'a pas été bonne. Nous aimerions en savoir plus sur votre déception. Nous espérons vous voir bientôt sur la route, La gestion.

Avis de Enzo.o avec une note de 1 sur 5Enzo.o

Le 18/09/2023 à 08:57

1 / 5

Personnel du service désagréable et insolent envers le client, une pression horrible lorsque que je choisis mes produits, vocabulaire qui laisse à désirer, complètement malpoli pour au final qu’il manque du sucre + touilette ou cuillère sur le plateau, minable. A éviter je ne recommande pas ! Changez de boulot si c’est pour nous accueillir comme cela

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Avis de Eliane.a avec une note de 1 sur 5Eliane.a

Le 24/08/2023 à 09:08

1 / 5

Honteux tellement sale à 9h du matin vu les prix exorbitants on pourrait s attendre à mieux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eliane, Merci de nous avoir partagé votre avis. Navrés de la situation concernant l'hygiène, nous avons transmis votre message aux équipes concernées. Aussi, nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

Avis de Dimitri.a avec une note de 1 sur 5Dimitri.a

Le 21/08/2023 à 12:23

1 / 5

Calamiteux. Fermé à 17h le 20 août... Le reste de la station est dans un état répugnant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dimitri, Merci de nous avoir partagé votre avis. Navrés de la situation, nous avons transmis votre message aux équipes concernées. De plus, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas pu accéder de notre établissement lors de votre visite. N'hésitez pas à consulter nos horaires d'ouvertures et fermetures sur notre fiche d'établissement ou sur notre site autogrill.fr afin de pouvoir profiter pleinement de nos services ! En espérant vous revoir bientôt, La Direction

Avis de Cédric.O avec une note de 2 sur 5Cédric.O

Le 19/08/2023 à 16:48

2 / 5

Je met deux étoile pour la boisson. Le personnel au secours ça se raconte leur vie être et écoute même pas le commande. On s’en fou qu’elle est perdu des points et pris une amende.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Avis de Gens.o avec une note de 3 sur 5Gens.o

Le 13/08/2023 à 03:52

3 / 5

Je ne connaissez pas les café sont bon.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos cafés. A très vite, La Direction.

Avis de Denis.e avec une note de 1 sur 5Denis.e

Le 08/08/2023 à 18:01

1 / 5

Vraiment déçu par cette halte ! Les prix pratiqués sont pour moi, ni plus ni moins, du vol... A presque 7€pour une boisson composée à 80€% de glaçons, 15% d'eau et le reste d'une pincée de fruits.... Sans oublier les pâtisseries qui sont bien loin d'être au niveau du prix pratiqué... En bref, je n'ai pas pour habitude de me plaindre mais vu le niveau d'hygiène du lieu en plus du reste il est certain que je ne retournerai pas dans cet endroit...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Denis, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

Avis de Mag.o avec une note de 1 sur 5Mag.o

Le 07/08/2023 à 17:15

1 / 5

Minable ! Expérience très décevante. Tables dégoutantes , banc inaccessible car poteau en plein milieu, boisson (refresha) à 7 euros avec plus de 3/4 de glaçons, rien à boire !! 4 gorgées maximum, c'est loin d'être rafraîchissant ! Pâtisseries passables (roulé cannelle et scone) mais à 4 euros on s'en passe. Au final 17 euros pour 2 avec une qualité médiocre ! La seule chose positive, le personnel plutôt agréable. Sur l'aire d'autoroute précédente, 3 euros pour un bon café et cannelé ! Le choix est vite fait.. Starbuck est une arnaque totale.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nelly. avec une note de 1 sur 5Nelly.

Le 04/08/2023 à 15:47

1 / 5

Peut mieux faire... En plein mois d août... Rupture smoothie fruits exotique et idem pour la boisson lime... C'est dommage de ne pas prévoir les quantités en plein été et grand week end de départ . Et c'est après avoir fait la queue qu on est informé... Prévoyez les quantités ou bien prévenez les clients en amont en l indiquant sur les affiches ça évite de faire la queue pour rien.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nelly, Merci d'avoir déposé une note ! Nous regrettons d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes à cause du manque de smoothie Fruits Exotique. Nous prenons en compte vos retours concernant le manque d'approvisionnement afin que ce type de situation ne se reproduise plus à l'avenir. En espérant vous revoir, La Direction.

Avis de Soizic.t avec une note de 1 sur 5Soizic.t

Le 29/07/2023 à 17:23

1 / 5

Starbuck dans un état de saleté hallucinant à 17h alors qu’il n’y avait presque personne. Des grilles de verre au sol devant la caisse je le signale car ma fille en tong a failli se couper. La dame dit : »ah bon » d’un air soulé. Tous le temps qu’on était là personne n’a ramassé les grilles de verre et pourtant aucun client. Un enfant aurait pu se couper. Le sol de la salle de restaurant et les tables vides mais d’une saleté c’est honteux. Les wc n’en parlons pas. C’est la première fois qu’on voit une air de repos aussi sale! Même pas un bonjour, le café pas servit ni avec coupelle , sucre ou cuillère. Vraiment médiocre. Une seule place handicapée sur le parking.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir déposé une note ! Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes à cause de l'accueil de notre personnel, l'hygiène ainsi que le service. Pouvez-vous nous contacter par mail : [email protected] afin d’échanger avec nos équipes ? Cordialement, La Direction.

Avis de Sab.. avec une note de 1 sur 5Sab..

Le 28/07/2023 à 17:45

1 / 5

Un service désastreux. Il n’y a pas de glaçons. J’ai quand même pris un iced caramel macchiato et je l’ai bu car j’avais soif. Vraiment dégoûtant. Je vais le dire, un jeune me propose de me refaire un café, mais la mégère qui travaille avec lui refuse car j’ai tout bu! Fuyez ce Starbucks. Dommage car j’aimais bien la marque.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabine, Nous sommes désolés de constater votre mécontentement. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous garantir des plats de qualité. Nous avons transmis votre message ! En espérant vous convaincre une prochaine fois, La Direction

Avis de Véréna.e avec une note de 1 sur 5Véréna.e

Le 23/07/2023 à 17:58

1 / 5

Refuse les clients 10 à 15 minutes avant l'heure affichée de fermeture. Déçue

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir déposé une note ! Nous sommes désolés d'apprendre que n'avez pas pu accéder de notre établissement. N'hésitez pas à consulter nos horaires d'ouvertures et fermetures sur notre fiche d'établissement ou sur notre site autogrill.fr lors de votre prochaine visite afin d'avoir la possibilité de profiter de nos services. En espérant vous revoir, La Direction.

Avis de Shelhaa.4 avec une note de 1 sur 5Shelhaa.4

Le 15/07/2023 à 11:51

1 / 5

Starbuck ou rien ne fonctionne patisserie congeler que je n'ai pas pu manger la caissière (Eva) pas aimable qui n'écoute qu'à moitier notre demande et ne cesse de nous faire répéter pas de sourire. Heuresement que le jeune homme qui prépare les boissons été sympathique pour rattraper tt sa .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Avis de hevie07. avec une note de 1 sur 5hevie07.

Le 04/07/2023 à 11:15

1 / 5

Terrasse dégoûtante à 10h30 le matin, détritus ‚megots de cigarettes,fauteuils avec des crottes d'oiseaux, le service vendu par rapport au prix n'est pas au rdv. Et accueil du personnel très très limite. Par de sourire et aucune formule de politesse.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité, ainsi, nous sommes navrés de la situation et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Avis de Sean.o avec une note de 1 sur 5Sean.o

Le 28/05/2023 à 14:39

1 / 5

Additude incroyablement pauvre. Lors du paiement du cookie, la connexion de la puce de la carte n'a pas fonctionné et il a grossièrement demandé de refaire la transaction mais en insérant la carte. Comme ma carte a fréquemment ce problème, j'ai réessayé avec la puce et avant de m'en rendre compte, deux serveurs m'ont crié dessus en me faisant remarquer ce que je n'avais pas lu depuis le début....service de puce hors service me demandant alors quelle langue je parle ? J'ai laissé mon cookie, j'ai quitté les lieux et je me demande comment cela aurait pu être évité. Je n'y retournerai pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, Merci pour votre avis. Nous considérons la satisfaction de nos clients comme une priorité et nous sommes désolés de voir que votre expérience n'a pas été bonne. Nous rencontrons l'équipe pour nous assurer que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous voir bientôt sur la route, La gestion.

Avis de Tatiana.u avec une note de 1 sur 5Tatiana.u

Le 15/04/2023 à 09:33

1 / 5

Quel déception Les employés mals aimables 5 Erreurs sur une commande pour 7 personnes Les tables sont sales Obligé de pleurer du sucre Pour une facture de 50 euros même pas un geste commercial suite aux nombreuses erreurs Bref nous souhaitions découvrir le Starbucks de notre région Tours mais nous sommes échaudés ...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tatiana, Votre satisfaction est notre priorité, aussi, nous sommes d'apprendre que vous avez eu des erreurs de commande, un mauvais accueil ainsi que des difficultés à obtenir une facture. Nous allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Avis de Ludovic.O avec une note de 1 sur 5Ludovic.O

Le 22/02/2023 à 00:17

1 / 5

Trop cher et service moyen

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludovic, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des produits à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

Avis de Jennifer.O avec une note de 5 sur 5Jennifer.O

Le 23/01/2023 à 14:45

5 / 5

Nous avons été accueillis et servi par Pascal, un service au top, adorable et le café latte était vraiment excellent 😊 une pause dans notre trajet agréable !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jennifer, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. De plus, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre café latte ! Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Avis de Pierre.a avec une note de 2 sur 5Pierre.a

Le 29/12/2022 à 13:56

2 / 5

Beaucoup trop lent en période d’affluence.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons conscience que la fréquentation importante peut donner lieu à des dysfonctionnements. Soyez sûr que nous faisons le maximum pour offrir un service et un accueil de qualité à l'ensemble de nos usagers. Nous espérons avoir l'opportunité de vous convaincre lors d'un prochain passage. La Direction.

Avis de Jordan.a avec une note de 5 sur 5Jordan.a

Le 12/11/2022 à 14:01

5 / 5

De passage ce 12 novembre à 13h45, je donne l'heure pour que le personnel à ce moment là se reconnaisse, comme ils étaient très sympathiques et serviables et m'ont fait un très bon Pumpkin Spice Latte.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jordan, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Avis de Reno.u avec une note de 5 sur 5Reno.u

Le 12/11/2022 à 09:02

5 / 5

Café confortable, j'ai vraiment aimé le service rapide))

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, La satisfaction de nos clients est une priorité. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment. A bientôt sur la Route, La gestion.

Avis de Yevhen.o avec une note de 5 sur 5Yevhen.o

Le 08/11/2022 à 09:02

5 / 5

Excellent parking calme. La douche et les toilettes sont gratuites chez mcdonald's.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucette.i avec une note de 5 sur 5Lucette.i

Le 05/11/2022 à 17:46

5 / 5

Parfait

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucette, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.

Avis de Bruno.e avec une note de 4 sur 5Bruno.e

Le 18/10/2022 à 17:14

4 / 5

C'est Starbucks ! Offre croissant 🥐 + expresso à 3,50 € (quand-même). Accueil et service chaleureux. Terrasse.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno, Nous vous remercions pour votre contribution. Nous transmettons vos compliments aux équipes. Pour autant, nous prenons note de vos retours plus négatifs, cela va nous aider à améliorer votre expérience à l'avenir. En espérant vous revoir vite, La Direction.

Avis de Gilles.i avec une note de 5 sur 5Gilles.i

Le 08/10/2022 à 14:37

5 / 5

Très bien quand on a faim et qu'on est sur l'autoroute

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gilles, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment et que vous avez pu vous rassasier correctement. A bientôt, La Direction.

Avis de pascal.a avec une note de 5 sur 5pascal.a

Le 27/09/2022 à 15:55

5 / 5

Très cool comme d'habitude

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. À très vite, La Direction.

Avis de Didier.o avec une note de 4 sur 5Didier.o

Le 18/09/2022 à 19:21

4 / 5

Starbucks Coffee, le cafe est bon, les tarifs exagérés.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier, Nous vous remercions pour votre contribution. Nous transmettons vos compliments aux équipes. Pour autant, nous prenons note de vos retours plus négatifs, sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. En espérant vous revoir vite, La Direction.

Avis de JOUAN.o avec une note de 3 sur 5JOUAN.o

Le 11/09/2022 à 15:28

3 / 5

Cher

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roselyne, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

Avis de gerald.e avec une note de 2 sur 5gerald.e

Le 10/09/2022 à 08:00

2 / 5

Accueil agréable. Mais au prix d un café très cher ... on pourrait avoir des tables propres !!! Et je passe l état des banquettes et du sol !!! Honteux .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gerald, Merci pour votre contribution. Nous transmettons votre compliment à nos équipes ! Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. Aussi, nous alertons nos équipes concernant l'hygiène. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

Avis de philippe.6 avec une note de 2 sur 5philippe.6

Le 09/09/2022 à 20:25

2 / 5

Produits du terroir... je pensais trouver des produits de la région mais non. Brasserie traditionnelle d'autoroute. Bon, copieux et nourrissant avant de reprendre la route

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Concernant nos produits régionaux, nous sommes désolés que nos produits n'ont pas été à la hauteur de nos espérances. Nous prenons vos suggestions en compte pour nous aider à nous améliorer. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Avis de ludivine.u avec une note de 1 sur 5ludivine.u

Le 28/08/2022 à 10:42

1 / 5

Franchement deçu ... Nous somme du coin ont a essayée ont ne reviendra pas ... Des gobelet plein de glaçons ... Une honte pour 7 euros ...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludivine, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Avis de The.i avec une note de 1 sur 5The.i

Le 26/08/2022 à 15:51

1 / 5

Au lieu de servir les clients elle fait la vaisselle !! N’importe quoi

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Med, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous alertons nos équipes concernées afin qu'elles soient plus disponibles lors de votre passage. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Avis de Sandra.A avec une note de 1 sur 5Sandra.A

Le 26/08/2022 à 14:11

1 / 5

Inadmissible une arrivée à 13h15 un vendredi de retour de vacances, juste 2 sandwich qui se battent en duel. Boisson de mon fils milshake cookies sans aucun goût. Personnel à 2 de tensions.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Concernant les retards et le manque de choix, nous prenons votre avis en compte afin de vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Avis de Raie.A avec une note de 5 sur 5Raie.A

Le 25/08/2022 à 13:07

5 / 5

Service rapide et efficace

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raie, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Avis de Bartosz.r avec une note de 3 sur 5Bartosz.r

Le 22/08/2022 à 16:46

3 / 5

Trois étoiles SEULEMENT pour la gentille dame qui a vendu le café. Malheureusement, le café lui-même était horrible.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, Merci pour votre avis. Nous considérons la satisfaction de nos clients comme une priorité et nous sommes désolés de voir que votre expérience n'a pas été bonne. Nous aimerions en savoir plus sur votre déception. Nous espérons vous voir bientôt sur la route, La gestion.

Avis de Jdmsn.a avec une note de 5 sur 5Jdmsn.a

Le 21/08/2022 à 11:18

5 / 5

Girteka. Coût 45 cu, tout était super, il n'y en avait qu'un sur le parking, la douche chez mcdonald's était tout simplement super, comme à la maison, tu n'as pas à t'inquiéter du carburant, il y a beaucoup de gens ici qui voyagent constamment, bref, je me suis bien reposé ! Probablement un des meilleurs parking de France. Toilettes propres, je n'ai pas cherché d'eau, je ne sais pas où en trouver ! On n'a pas besoin de prendre le clé de la douche, elles sont ouvertes !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francoise.h avec une note de 5 sur 5Francoise.h

Le 16/08/2022 à 08:15

5 / 5

Personnes très agréables et prévenantes et les produits sont très bons

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Françoise, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Avis de Per.o avec une note de 3 sur 5Per.o

Le 07/08/2022 à 09:39

3 / 5

Personnel correct, la dame qui confectionne les boissons souriante. Malgré le manque d’un produit une alternative tout aussi bonne a été proposée. Cependant, quelques points négatifs sont à relever: - absence de nappage caramel remplacé par une poudre de cookies quasi inexistante .. dommage. - voir côté client, malgré la période d’affluence un petit coup de ménage pour retirer les poussières épaisses😉 - peux être prévoir une personne supplémentaire sur les jours d’affluence, nous sommes arrivés à 8h50 et servis à 9h17. Bonne journée !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Voyageur, Nous vous remercions pour votre contribution. Nous transmettons vos compliments aux équipes. Pour autant, nous prenons note de vos retours plus négatifs, cela va nous aider à améliorer votre expérience à l'avenir. En espérant vous revoir vite, La Direction.

Avis de Gérard.t avec une note de 2 sur 5Gérard.t

Le 03/08/2022 à 18:19

2 / 5

Les tables pas propre très cheres

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gérard, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience chez nous n'a pas été positive. Votre retour est transmis aux équipes concernées. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Avis de David.r avec une note de 2 sur 5David.r

Le 03/08/2022 à 11:30

2 / 5

Wow quelle déception pour cette enseigne internationale ! Serveuse et préparateur pas très dynamique. Quasiment 20 mn d'attente alors qu'il y avait une dizaine de personnes devant nous. La moitié des produits non disponibles, non-respect des recettes, bref une cata !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour David François, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Avis de Stetou.t avec une note de 5 sur 5Stetou.t

Le 31/07/2022 à 09:58

5 / 5

Très bon accueil, le personnel est souriant et aimable. Je recommande😊

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, Merci pour cette contribution. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.

Avis de PRINCESA.A avec une note de 5 sur 5PRINCESA.A

Le 25/07/2022 à 20:01

5 / 5

J'ai adoré ce Starbucks au centre de Paris, très grand, à Madrid je n'en ai pas vu d'aussi grand et je pense que les prix sont plus ou moins les mêmes qu'en Espagne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joe. avec une note de 3 sur 5Joe.

Le 23/07/2022 à 19:54

3 / 5

Ça fait son office. Difficile d'attendre plus sur une aire d'autoroute.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joe, Merci d'avoir déposé un avis. Afin de vivre une meilleure expérience lors de vos prochaines visites chez nous, n'hésitez pas à nous en dire davantage sur ce qui vous a plu ou déplu ! A bientôt, La Direction.

Avis de Roman.o avec une note de 5 sur 5Roman.o

Le 16/07/2022 à 19:51

5 / 5

Nouvelle station service, tout va bien. Douche vivante sans clé, deux cabines.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel. avec une note de 4 sur 5Michel.

Le 09/07/2022 à 21:59

4 / 5

Un bon café

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Avis de Celien.u avec une note de 1 sur 5Celien.u

Le 08/07/2022 à 16:07

1 / 5

Serveuse lentes, prennent tout leur temps pour discuter en laissant attendre les clients. A fuir !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celien, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes afin que cette situation ne se reproduise plus. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Avis de Eric.e avec une note de 1 sur 5Eric.e

Le 28/06/2022 à 12:14

1 / 5

Incapable de faire les sandwichs jambon cheddar à 12h heureusement mc do est à côté

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous alertons nos équipes. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Avis de Guillaume.a avec une note de 5 sur 5Guillaume.a

Le 22/06/2022 à 15:57

5 / 5

Merci a Ilona et sa collègue pour ce moment sympathique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Avis de Zakis.o avec une note de 5 sur 5Zakis.o

Le 17/06/2022 à 01:54

5 / 5

Vi très beian

🚨 Signaler l'avis

Avis de loly.u avec une note de 2 sur 5loly.u

Le 07/06/2022 à 18:29

2 / 5

Franchise que j’adore mais vraiment le point négatif fermeture 18h00 même le samedi n’importe quoi il faut vraiment revoir vos horaires

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité, aussi, nous sommes navrés de vous savoir déçue par nos horaires. Nous allons nous réunir en interne afin de nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Avis de hs.h avec une note de 5 sur 5hs.h

Le 06/06/2022 à 09:21

5 / 5

Première expérience juste parfaite. Un accueil hyper chaleureux, nous reviendrons !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour notre établissement et nous aide à proposer un service de qualité. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.

Avis de Arkadiy. avec une note de 4 sur 5Arkadiy.

Le 17/05/2022 à 05:18

4 / 5

Bon stationnement. Belle douche. je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de melodie.a avec une note de 2 sur 5melodie.a

Le 26/04/2022 à 10:14

2 / 5

Leur tgrg son pas terrible sauf les cookies🍪 leur pâte à gâteau trop sucré et epais, la gaufres très sèc

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melodie, Merci pour votre contribution, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas complètement satisfait de nos produits. Nous prenons note de votre avis, il va nous permettre de trouver des axes d'amélioration afin de garantir votre satisfaction. En espérant vous revoir, La Direction.

Avis de Hélène. avec une note de 4 sur 5Hélène.

Le 19/04/2022 à 17:14

4 / 5

J'ai pris la nouveauté du moment à base de fleurs d'oranger, très déçue, pas de goût et beaucoup d'eau. Donc cher pour le produit servi. Personnel aimable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hélène, Nous regrettons que notre produit ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons transmettre votre avis à nos équipes afin d'améliorer votre expérience. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Avis de steph.a avec une note de 3 sur 5steph.a

Le 17/04/2022 à 13:24

3 / 5

Sans plus

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin de vivre une meilleure expérience lors de vos prochaines visites chez nous, n'hésitez pas à nous en dire davantage sur ce qui vous a plu ou déplu ! A bientôt, La Direction.

Avis de Bertrand. avec une note de 1 sur 5Bertrand.

Le 16/04/2022 à 12:22

1 / 5

Pas de café filtre, nous prenons un double espressos qui était franchement immonde. Pire qu’un distributeur d’aire d’autoroute. Amère et goût de brûlé. Pour 7€ les deux cafés, c’est honteux. Nous n’avons même pas pu finir les finir. 7€ à la poubelle. Très décevant pour une enseigne qui se dit spécialisée dans le café.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bertrand, Merci pour votre retour , Nous regrettons que notre café vous ait déçu car nous sommes soucieux de vous proposer des produits de qualité. Nous allons transmettre vos remarques aux équipes concernées. En espérant vous convaincre lors de votre prochain passage. La Direction.

Avis de michel.u avec une note de 5 sur 5michel.u

Le 15/04/2022 à 13:19

5 / 5

Endroit propre accueillant. Simple mais bon panier moins 15€ le menu.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette très jolie note ! C'est un réel plaisir pour nos équipes de vous lire. Nous sommes heureux de vous savoir conquis par notre menu. Nous espérons vous revoir bientôt La Direction.

Avis de Charlotte.o avec une note de 1 sur 5Charlotte.o

Le 09/04/2022 à 18:44

1 / 5

Je constate que mon avis a été signalé, donc je le repost. Service déplorable, arrivée à 16h on refuse de me servir en m'indiquant que le café est fermée. Sauf que la fermeture est bien noté pour 19h. Personnel qui ne souhaitent pas travailler, ni servir les clients. Complètement déplorable. Un conseil Starbucks, renouveler l'équipe de ce café.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte, Merci de nous avoir partagé votre expérience, Nous regrettons que votre expérience chez nous et notre service ne vous aient pas satisfait. Nous allons nous réunir avec les équipes concernées afin de mieux comprendre la situation. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage. La Direction.

Avis de Florence.U avec une note de 4 sur 5Florence.U

Le 15/03/2022 à 09:07

4 / 5

La nuit, il fait trop chaud dans les chambres, au sinon top !!! Sourire, très bon accueil, services tout est au rdv !! Merci !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florence, Nous vous remercions pour votre note, néanmoins il semblerait que cet avis ne soit pas destiné à cet établissement. En espérant vous rencontrer lors d'un prochain passage, La Direction.

Avis de Herve.u avec une note de 3 sur 5Herve.u

Le 06/03/2022 à 19:20

3 / 5

La nourriture est excellente. Seul bémol : le manque de place !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Herve, Nous vous remercions pour votre contribution. Nous sommes ravis de vous savoir conquis par les produits que nous vous proposons. Concernant le manque de place nous avons conscience que la fréquentation importante de nos aires peut donner lieu à des dysfonctionnements. Nous nous excusons pour la gêne que cela a pu provoquer. A bientôt, La Direction.

Avis de Linda.a avec une note de 3 sur 5Linda.a

Le 06/02/2022 à 10:06

3 / 5

Je ne suis passé qu a coté

🚨 Signaler l'avis

Avis de francine.r avec une note de 4 sur 5francine.r

Le 05/02/2022 à 07:54

4 / 5

Personnel au top, veiller réapprovisionner les toilettes. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vittorio.i avec une note de 2 sur 5Vittorio.i

Le 15/01/2022 à 13:30

2 / 5

Hummm

🚨 Signaler l'avis

Avis de gerard.o avec une note de 3 sur 5gerard.o

Le 13/01/2022 à 11:18

3 / 5

Vide et soumis au passe. Donc personne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Veronique.a avec une note de 2 sur 5Veronique.a

Le 07/01/2022 à 11:12

2 / 5

Toilettes pas propre

🚨 Signaler l'avis

Avis de vittorio.i avec une note de 3 sur 5vittorio.i

Le 05/01/2022 à 15:01

3 / 5

Bonne grillade

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mike.i avec une note de 5 sur 5Mike.i

Le 05/12/2021 à 19:34

5 / 5

J'adore un Starbucks et un personnel vraiment serviable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de CHRIS.9 avec une note de 5 sur 5CHRIS.9

Le 26/09/2021 à 17:39

5 / 5

Super café, c'est du starbuck donc forcément bon,2 petits jeunes pour nous servir,super agréables,souriants et expliquent bien les différents kf.bravo à vous les petits..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amandine.e avec une note de 1 sur 5Amandine.e

Le 30/08/2021 à 16:42

1 / 5

Nous nous sommes arrêté sur l’air d’autoroute pour prendre un café justement à Starbucks (nous n’en n’avons pas chez nous) étant bien marqué ouvert nous y aller et là voyons que c’est fermé. Nous sommes très decus surtout que les vendeur prenait un bon café en salle un plaisir. Ne recommande pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mac.a avec une note de 1 sur 5Mac.a

Le 01/08/2021 à 10:18

1 / 5

Serveuse exécrable, qui en plus de sa mauvaise humeur et de ses réflexions, se trompe de boissons!! Honteux!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gauf.a avec une note de 5 sur 5Gauf.a

Le 03/04/2021 à 14:17

5 / 5

Très bon coffee shop à s'arrêter absolument et thermos Starbucks excellente qualité de boisson et de café

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dreamy.0 avec une note de 1 sur 5Dreamy.0

Le 30/12/2020 à 16:40

1 / 5

Café fermé à 16h30. Pourtant les horaires indiquent 17h le mercredi. Quand je demande au serveur présent, il me dit que sur leur planning la fermeture est à 15h30. Faudrait savoir!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey. avec une note de 5 sur 5Audrey.

Le 21/10/2020 à 08:36

5 / 5

Lieu propre et calme. Du choix pour les boissons et viennoiseries. Les cookies au Nutella : 😋 excellent !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michelle.A avec une note de 5 sur 5Michelle.A

Le 23/09/2020 à 13:38

5 / 5

Accueil au top ! Personnel souriant, sympathique et avenant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.u avec une note de 4 sur 5Jean.u

Le 14/09/2020 à 18:21

4 / 5

Propre agréable comme faire de repos

🚨 Signaler l'avis

Avis de I.L avec une note de 2 sur 5I.L

Le 14/09/2020 à 08:47

2 / 5

Bonjour . Nous partons à l’instant et pour 10,90 euros un pain au chocolat + un café , à ce prix là ce dernier aurait dû être transcendant. Mais ce n’était pas le cas : de l’eau coloré. Je n’irai plus chez ce groupe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lise.l avec une note de 1 sur 5Lise.l

Le 17/08/2020 à 16:09

1 / 5

Starbucks : salle très sale, sol et table pas lavés de toute la journée, aucune place propre ! Prix cher et personnel peu efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maria.i avec une note de 1 sur 5Maria.i

Le 15/08/2020 à 13:56

1 / 5

Ils ont mis un couvercle en plastique sur votre tasse sans vous demander si vous en avez même besoin ! Quel gâchis! Je suis assis dans le café, pourquoi aurais-je besoin de ce couvercle ? En gros, ils le mettent, puis je dis « non, je n’en ai pas besoin » et ils le jettent. Pourquoi ne pas simplement demander aux clients s’ils ont besoin de ce couvercle en plastique ou pas avant ? Cela réduirait tellement de déchets ! Il est choquant de voir à quel point une grande entreprise comme celle-là est encore aussi arriérée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eliza.a avec une note de 1 sur 5Eliza.a

Le 09/08/2020 à 17:51

1 / 5

Nous voulions juste acheter quelque chose de ce Starbucks et nous l’avons trouvé fermé à 17h35, et un employé nous a dit d’aller à Mc Donald’s pour le café👎

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sahin.u avec une note de 5 sur 5Sahin.u

Le 09/03/2020 à 12:58

5 / 5

Tres bien tres bon meme si jai pris 2 h a y aller

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.

Avis de Antonio.a avec une note de 5 sur 5Antonio.a

Le 11/01/2020 à 12:46

5 / 5

Sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Giuseppe.h avec une note de 5 sur 5Giuseppe.h

Le 04/11/2019 à 23:07

5 / 5

Excellent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci d'avoir gratifié le Starbucks Coffee du Centre de la France Farges Allichamps. Nous sommes heureux d'apprendre que cette visite parmi nous s'est déroulée dans les meilleures conditions ! Rien ne nous fait plus plaisir que de vous savoir séduit par notre prestation ! Vous demeurez le bienvenu, À très vite, L'équipe de Starbucks Coffee - Autogrill Centre de la France Farges Allichamps

Avis de Jacques.. avec une note de 2 sur 5Jacques..

Le 23/10/2019 à 15:00

2 / 5

Personnel souriant et très agréable, mais décoration d'Halloween du plus mauvais goût actuellement, d'où cet avis mitigé...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception quant à la décoration de nos installations. Toutefois, nous sommes heureux de vous savoir séduit par l'accueil qui vous a été réservé. Bien entendu, nous prenons en compte votre remarque, et nous ne manquerons pas de l'évoquer en interne. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

Avis de Catherine.o avec une note de 5 sur 5Catherine.o

Le 20/10/2019 à 19:39

5 / 5

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année à toute l'équipe, pleine de dynamisme. Site très agréable, accueil chaleureux et diversité de produits aux douces saveurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Le.o avec une note de 5 sur 5Le.o

Le 06/10/2019 à 20:42

5 / 5

Accueil sympathique, de bons encas salés et sucrés. Bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci d'avoir gratifié le Starbucks Coffee du Centre de la France Farges Allichamps de cette belle évaluation ! C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous ! En effet, nous mettons tout en oeuvre pour vous faire profiter d'une large variété de produits et vous en savoir séduit nous réjouit ! N'hésitez pas à renouveler votre visite, À bientôt, L'équipe de Starbucks Coffee - Autogrill Centre de la France Farges Allichamps

Avis de Tristan.i avec une note de 5 sur 5Tristan.i

Le 28/09/2019 à 10:03

5 / 5

Personnel très agréable et serviable. La carte est toujours aussi variée.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci pour cette excellente évaluation du Starbucks Coffee du Centre de la France Farges Allichamps ! C'est un véritable plaisir d'apprendre que cette pause parmi nous vous a été satisfaisante. En effet, nous mettons un point d'honneur à vous proposer une large variété de produits et vous en savoir séduit nous réjouit ! N'hésitez pas à renouveler votre visite, À bientôt, L'équipe de Starbucks Coffee - Autogrill Centre de la France Farges Allichamps

Avis de Benard.I avec une note de 1 sur 5Benard.I

Le 12/09/2019 à 14:37

1 / 5

Or deprix mauvais qualite personnels pas aimables

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. Sachez que nos grains de café sont sélectionnés avec le plus grand soin, et sont issus du commerce équitable. Par ailleurs, nous sommes navrés que notre équipe vous ait donné cette impression. En effet, elle prend beaucoup de plaisir à vous recevoir et nous regrettons que vous ne l'ayez pas ressenti de la sorte. Bien entendu, vos remarques sont bien prises en compte, et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne. En espérant vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

Avis de Tom.o avec une note de 4 sur 5Tom.o

Le 31/08/2019 à 10:02

4 / 5

Ouvert de bonne heure ( avant macdo ) viennoiserie excellente personnel accueillant Rien a dire de plus

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, C'est un plaisir de prendre connaissance de votre belle contribution ! Merci beaucoup de l'avoir partagée avec les autres voyageurs à l'issue de cette expérience au Starbucks Coffee du Centre de la France Farges Allichamps ! La satisfaction de notre clientèle est l'une de nos principales préoccupations, et il n'y a rien de plus gratifiant que de tenir compte de la vôtre à l'issue de cette pause parmi nous ! Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à l'occasion d'une prochaine halte sur l'A71 ! À très vite ! L'équipe de Starbucks Coffee - Autogrill Centre de la France Farges Allichamps

Avis de Sebastien.a avec une note de 3 sur 5Sebastien.a

Le 22/08/2019 à 07:59

3 / 5

Ouvert avant le mac do Dommage les salariés se prennent la tête Service moyen

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur cette expérience au Starbucks Coffee du Centre de la France Farges Allichamps. Nous sommes ravis d'apprendre que cette pause parmi nous a globalement répondu à vos attentes. Sachez qu'il n'est pas dans nos habitudes de recevoir notre clientèle dans de telles conditions, et ferons de notre mieux pour nous améliorer à ce sujet afin que cela ne se reproduise plus. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau, si vous acceptez de renouveler votre visite. À bientôt, L'équipe de Starbucks Coffee - Autogrill Centre de la France Farges Allichamps

Avis de Cécile.h avec une note de 4 sur 5Cécile.h

Le 11/08/2019 à 22:47

4 / 5

Tjs sympa les starbucks mais la serveuse a oublié de me preciser que l'arome proposé avait un supplement. Et machine à oranges pressées en panne

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, C'est un plaisir de prendre connaissance de votre belle contribution ! Merci beaucoup de l'avoir partagée avec les autres voyageurs suite à cette expérience au Starbucks Coffee du Centre de la France Farges Allichamps ! Nous sommes ravis de tenir compte de votre satisfaction quant à la prestation délivrée tout au long de cette pause parmi nous ! Toutefois, sachez que vos remarques sont entendues, et ferons de notre mieux pour continuer de faire progresser notre prestation. N'hésitez pas à renouveler votre visite, nous ferons tout pour emporter votre 5/5 ! À bientôt, L'équipe de Starbucks Coffee - Autogrill Centre de la France Farges Allichamps

Avis de Sabrina.o avec une note de 5 sur 5Sabrina.o

Le 17/07/2019 à 11:28

5 / 5

Excellent café expresso

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Merci pour ce sympathique avis sur le Starbucks Coffee - Centre de la France Farges Allichamps ! C'est un tel plaisir de lire que cette escale a bien répondu à vos attentes ! Gagner votre satisfaction sur nos boissons est très gratifiant ! Notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau, Cordialement, L'équipe - Starbucks Coffee Autogrill Centre de la France Farges Allichamps

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:00–18:00
Mardi : 07:00–18:00
Mercredi : 08:00–18:00
Jeudi : 07:00–18:00
Vendredi : 07:00–18:00
Samedi : 07:00–18:00
Dimanche : 07:00–18:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :