Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Café Starbucks Coffee - AUTOGRILL Centre de la France Farges Allichamps A71 qui se trouve à Farges-Allichamps. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Café à Farges-Allichamps en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/12/2023 à 18:16
Arrivé à 17h50, refus de service car soit disant « fermé ». 30 minutes plus tard, lors de notre départ de l’aire d’autoroute, les 2 employés étaient encore présent à discuter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 28/12/2023 à 18:03
Je ne sais pas si les avis des Starbucks d'air d'autoroute sont beaucoup lu, mais merci énormément à Sandra pour sa gentillesse, ça a été un vent de fraîcheur durant un long trajet !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette très belle note. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait et transmettons ce message à notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 14/10/2023 à 08:50
J’ai pu compter sur 2 personnes sympathiques qui ont su répondre à mes attentes avec humour, amabilité, et gentillesse !! Très contente de ma pause Starbucks qui a su me réveiller pour continuer ma très longue route. Merci à vous pour votre attention
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour nous et nous aide à proposer un service de qualité. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 06/10/2023 à 12:45
Hormis des prix exorbitants on a trouvé la pratique douteuse. Le café est présenté avec un chocolat Suchard. On s aperçoit après le paiement que le chocolat était payant en plus 1.50 euros. Impossible de se faire rembourser les deux chocolats. Motif pas de ticket. Évidemment lors du passage en caisse le caissier n a pas demandé si on voulait le ticket. Solution facile... A éviter sur votre route.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 01/10/2023 à 07:12
Nous avons patientez pour l’ouverture à 7h sauf qu’ils n’ont jamais ouvert alors qu’il nous regarde par la porte. A revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris la peine de partager votre expérience, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas pu accéder de notre établissement lors de votre visite. N'hésitez pas à consulter nos horaires d'ouvertures et fermetures sur notre fiche d'établissement ou sur notre site autogrill.fr afin de pouvoir profiter pleinement de nos services ! En espérant vous revoir bientôt, La Direction
Le 29/09/2023 à 12:19
La plus belle fille Kim travaille dans ce Starbucks, s'il vous plaît, si vous lisez ceci, écrivez-moi wow.iwan
Le 19/09/2023 à 22:03
Nous nous sommes arrêtés ici en revenant du sud, je pensais que nous aurions un Starbucks, ma femme et moi avions un cappuccino, elle avait un maigre et moi un café normal, commander un café maigre peut être difficile en France quand on ne parle pas beaucoup Français mais le gars qui nous a servi était très serviable, il parlait anglais et ma femme avait son cappuccino maigre sans problème. Cependant, le café n'était pas bon, le lait était trop chaud et le café trop faible, il avait juste un goût de lait chaud avec une subtile touche de café.
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Merci pour votre avis. Nous considérons la satisfaction de nos clients comme une priorité et nous sommes désolés de voir que votre expérience n'a pas été bonne. Nous aimerions en savoir plus sur votre déception. Nous espérons vous voir bientôt sur la route, La gestion.
Le 18/09/2023 à 08:57
Personnel du service désagréable et insolent envers le client, une pression horrible lorsque que je choisis mes produits, vocabulaire qui laisse à désirer, complètement malpoli pour au final qu’il manque du sucre + touilette ou cuillère sur le plateau, minable. A éviter je ne recommande pas ! Changez de boulot si c’est pour nous accueillir comme cela
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 24/08/2023 à 09:08
Honteux tellement sale à 9h du matin vu les prix exorbitants on pourrait s attendre à mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eliane, Merci de nous avoir partagé votre avis. Navrés de la situation concernant l'hygiène, nous avons transmis votre message aux équipes concernées. Aussi, nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 21/08/2023 à 12:23
Calamiteux. Fermé à 17h le 20 août... Le reste de la station est dans un état répugnant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dimitri, Merci de nous avoir partagé votre avis. Navrés de la situation, nous avons transmis votre message aux équipes concernées. De plus, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas pu accéder de notre établissement lors de votre visite. N'hésitez pas à consulter nos horaires d'ouvertures et fermetures sur notre fiche d'établissement ou sur notre site autogrill.fr afin de pouvoir profiter pleinement de nos services ! En espérant vous revoir bientôt, La Direction
Le 19/08/2023 à 16:48
Je met deux étoile pour la boisson. Le personnel au secours ça se raconte leur vie être et écoute même pas le commande. On s’en fou qu’elle est perdu des points et pris une amende.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 13/08/2023 à 03:52
Je ne connaissez pas les café sont bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos cafés. A très vite, La Direction.
Le 08/08/2023 à 18:01
Vraiment déçu par cette halte ! Les prix pratiqués sont pour moi, ni plus ni moins, du vol... A presque 7€pour une boisson composée à 80€% de glaçons, 15% d'eau et le reste d'une pincée de fruits.... Sans oublier les pâtisseries qui sont bien loin d'être au niveau du prix pratiqué... En bref, je n'ai pas pour habitude de me plaindre mais vu le niveau d'hygiène du lieu en plus du reste il est certain que je ne retournerai pas dans cet endroit...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 07/08/2023 à 17:15
Minable ! Expérience très décevante. Tables dégoutantes , banc inaccessible car poteau en plein milieu, boisson (refresha) à 7 euros avec plus de 3/4 de glaçons, rien à boire !! 4 gorgées maximum, c'est loin d'être rafraîchissant ! Pâtisseries passables (roulé cannelle et scone) mais à 4 euros on s'en passe. Au final 17 euros pour 2 avec une qualité médiocre ! La seule chose positive, le personnel plutôt agréable. Sur l'aire d'autoroute précédente, 3 euros pour un bon café et cannelé ! Le choix est vite fait.. Starbuck est une arnaque totale.
Le 04/08/2023 à 15:47
Peut mieux faire... En plein mois d août... Rupture smoothie fruits exotique et idem pour la boisson lime... C'est dommage de ne pas prévoir les quantités en plein été et grand week end de départ . Et c'est après avoir fait la queue qu on est informé... Prévoyez les quantités ou bien prévenez les clients en amont en l indiquant sur les affiches ça évite de faire la queue pour rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nelly, Merci d'avoir déposé une note ! Nous regrettons d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes à cause du manque de smoothie Fruits Exotique. Nous prenons en compte vos retours concernant le manque d'approvisionnement afin que ce type de situation ne se reproduise plus à l'avenir. En espérant vous revoir, La Direction.
Le 29/07/2023 à 17:23
Starbuck dans un état de saleté hallucinant à 17h alors qu’il n’y avait presque personne. Des grilles de verre au sol devant la caisse je le signale car ma fille en tong a failli se couper. La dame dit : »ah bon » d’un air soulé. Tous le temps qu’on était là personne n’a ramassé les grilles de verre et pourtant aucun client. Un enfant aurait pu se couper. Le sol de la salle de restaurant et les tables vides mais d’une saleté c’est honteux. Les wc n’en parlons pas. C’est la première fois qu’on voit une air de repos aussi sale! Même pas un bonjour, le café pas servit ni avec coupelle , sucre ou cuillère. Vraiment médiocre. Une seule place handicapée sur le parking.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir déposé une note ! Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes à cause de l'accueil de notre personnel, l'hygiène ainsi que le service. Pouvez-vous nous contacter par mail : [email protected] afin d’échanger avec nos équipes ? Cordialement, La Direction.
Le 28/07/2023 à 17:45
Un service désastreux. Il n’y a pas de glaçons. J’ai quand même pris un iced caramel macchiato et je l’ai bu car j’avais soif. Vraiment dégoûtant. Je vais le dire, un jeune me propose de me refaire un café, mais la mégère qui travaille avec lui refuse car j’ai tout bu! Fuyez ce Starbucks. Dommage car j’aimais bien la marque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabine, Nous sommes désolés de constater votre mécontentement. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous garantir des plats de qualité. Nous avons transmis votre message ! En espérant vous convaincre une prochaine fois, La Direction
Le 23/07/2023 à 17:58
Refuse les clients 10 à 15 minutes avant l'heure affichée de fermeture. Déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir déposé une note ! Nous sommes désolés d'apprendre que n'avez pas pu accéder de notre établissement. N'hésitez pas à consulter nos horaires d'ouvertures et fermetures sur notre fiche d'établissement ou sur notre site autogrill.fr lors de votre prochaine visite afin d'avoir la possibilité de profiter de nos services. En espérant vous revoir, La Direction.
Le 15/07/2023 à 11:51
Starbuck ou rien ne fonctionne patisserie congeler que je n'ai pas pu manger la caissière (Eva) pas aimable qui n'écoute qu'à moitier notre demande et ne cesse de nous faire répéter pas de sourire. Heuresement que le jeune homme qui prépare les boissons été sympathique pour rattraper tt sa .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 04/07/2023 à 11:15
Terrasse dégoûtante à 10h30 le matin, détritus ‚megots de cigarettes,fauteuils avec des crottes d'oiseaux, le service vendu par rapport au prix n'est pas au rdv. Et accueil du personnel très très limite. Par de sourire et aucune formule de politesse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité, ainsi, nous sommes navrés de la situation et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 28/05/2023 à 14:39
Additude incroyablement pauvre. Lors du paiement du cookie, la connexion de la puce de la carte n'a pas fonctionné et il a grossièrement demandé de refaire la transaction mais en insérant la carte. Comme ma carte a fréquemment ce problème, j'ai réessayé avec la puce et avant de m'en rendre compte, deux serveurs m'ont crié dessus en me faisant remarquer ce que je n'avais pas lu depuis le début....service de puce hors service me demandant alors quelle langue je parle ? J'ai laissé mon cookie, j'ai quitté les lieux et je me demande comment cela aurait pu être évité. Je n'y retournerai pas
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Merci pour votre avis. Nous considérons la satisfaction de nos clients comme une priorité et nous sommes désolés de voir que votre expérience n'a pas été bonne. Nous rencontrons l'équipe pour nous assurer que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous voir bientôt sur la route, La gestion.
Le 15/04/2023 à 09:33
Quel déception Les employés mals aimables 5 Erreurs sur une commande pour 7 personnes Les tables sont sales Obligé de pleurer du sucre Pour une facture de 50 euros même pas un geste commercial suite aux nombreuses erreurs Bref nous souhaitions découvrir le Starbucks de notre région Tours mais nous sommes échaudés ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tatiana, Votre satisfaction est notre priorité, aussi, nous sommes d'apprendre que vous avez eu des erreurs de commande, un mauvais accueil ainsi que des difficultés à obtenir une facture. Nous allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 22/02/2023 à 00:17
Trop cher et service moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des produits à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 23/01/2023 à 14:45
Nous avons été accueillis et servi par Pascal, un service au top, adorable et le café latte était vraiment excellent 😊 une pause dans notre trajet agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. De plus, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre café latte ! Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 29/12/2022 à 13:56
Beaucoup trop lent en période d’affluence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons conscience que la fréquentation importante peut donner lieu à des dysfonctionnements. Soyez sûr que nous faisons le maximum pour offrir un service et un accueil de qualité à l'ensemble de nos usagers. Nous espérons avoir l'opportunité de vous convaincre lors d'un prochain passage. La Direction.
Le 12/11/2022 à 14:01
De passage ce 12 novembre à 13h45, je donne l'heure pour que le personnel à ce moment là se reconnaisse, comme ils étaient très sympathiques et serviables et m'ont fait un très bon Pumpkin Spice Latte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 12/11/2022 à 09:02
Café confortable, j'ai vraiment aimé le service rapide))
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, La satisfaction de nos clients est une priorité. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment. A bientôt sur la Route, La gestion.
Le 08/11/2022 à 09:02
Excellent parking calme. La douche et les toilettes sont gratuites chez mcdonald's.
Le 05/11/2022 à 17:46
Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucette, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.
Le 18/10/2022 à 17:14
C'est Starbucks ! Offre croissant 🥐 + expresso à 3,50 € (quand-même). Accueil et service chaleureux. Terrasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Nous vous remercions pour votre contribution. Nous transmettons vos compliments aux équipes. Pour autant, nous prenons note de vos retours plus négatifs, cela va nous aider à améliorer votre expérience à l'avenir. En espérant vous revoir vite, La Direction.
Le 08/10/2022 à 14:37
Très bien quand on a faim et qu'on est sur l'autoroute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment et que vous avez pu vous rassasier correctement. A bientôt, La Direction.
Le 27/09/2022 à 15:55
Très cool comme d'habitude
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. À très vite, La Direction.
Le 18/09/2022 à 19:21
Starbucks Coffee, le cafe est bon, les tarifs exagérés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Nous vous remercions pour votre contribution. Nous transmettons vos compliments aux équipes. Pour autant, nous prenons note de vos retours plus négatifs, sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. En espérant vous revoir vite, La Direction.
Le 11/09/2022 à 15:28
Cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roselyne, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 10/09/2022 à 08:00
Accueil agréable. Mais au prix d un café très cher ... on pourrait avoir des tables propres !!! Et je passe l état des banquettes et du sol !!! Honteux .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gerald, Merci pour votre contribution. Nous transmettons votre compliment à nos équipes ! Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. Aussi, nous alertons nos équipes concernant l'hygiène. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 09/09/2022 à 20:25
Produits du terroir... je pensais trouver des produits de la région mais non. Brasserie traditionnelle d'autoroute. Bon, copieux et nourrissant avant de reprendre la route
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Concernant nos produits régionaux, nous sommes désolés que nos produits n'ont pas été à la hauteur de nos espérances. Nous prenons vos suggestions en compte pour nous aider à nous améliorer. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 28/08/2022 à 10:42
Franchement deçu ... Nous somme du coin ont a essayée ont ne reviendra pas ... Des gobelet plein de glaçons ... Une honte pour 7 euros ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 26/08/2022 à 15:51
Au lieu de servir les clients elle fait la vaisselle !! N’importe quoi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Med, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous alertons nos équipes concernées afin qu'elles soient plus disponibles lors de votre passage. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 26/08/2022 à 14:11
Inadmissible une arrivée à 13h15 un vendredi de retour de vacances, juste 2 sandwich qui se battent en duel. Boisson de mon fils milshake cookies sans aucun goût. Personnel à 2 de tensions.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Concernant les retards et le manque de choix, nous prenons votre avis en compte afin de vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 25/08/2022 à 13:07
Service rapide et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raie, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 22/08/2022 à 16:46
Trois étoiles SEULEMENT pour la gentille dame qui a vendu le café. Malheureusement, le café lui-même était horrible.
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Merci pour votre avis. Nous considérons la satisfaction de nos clients comme une priorité et nous sommes désolés de voir que votre expérience n'a pas été bonne. Nous aimerions en savoir plus sur votre déception. Nous espérons vous voir bientôt sur la route, La gestion.
Le 21/08/2022 à 11:18
Girteka. Coût 45 cu, tout était super, il n'y en avait qu'un sur le parking, la douche chez mcdonald's était tout simplement super, comme à la maison, tu n'as pas à t'inquiéter du carburant, il y a beaucoup de gens ici qui voyagent constamment, bref, je me suis bien reposé ! Probablement un des meilleurs parking de France. Toilettes propres, je n'ai pas cherché d'eau, je ne sais pas où en trouver ! On n'a pas besoin de prendre le clé de la douche, elles sont ouvertes !
Le 16/08/2022 à 08:15
Personnes très agréables et prévenantes et les produits sont très bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 07/08/2022 à 09:39
Personnel correct, la dame qui confectionne les boissons souriante. Malgré le manque d’un produit une alternative tout aussi bonne a été proposée. Cependant, quelques points négatifs sont à relever: - absence de nappage caramel remplacé par une poudre de cookies quasi inexistante .. dommage. - voir côté client, malgré la période d’affluence un petit coup de ménage pour retirer les poussières épaisses😉 - peux être prévoir une personne supplémentaire sur les jours d’affluence, nous sommes arrivés à 8h50 et servis à 9h17. Bonne journée !
Réponse du propriétaire :
Cher Voyageur, Nous vous remercions pour votre contribution. Nous transmettons vos compliments aux équipes. Pour autant, nous prenons note de vos retours plus négatifs, cela va nous aider à améliorer votre expérience à l'avenir. En espérant vous revoir vite, La Direction.
Le 03/08/2022 à 18:19
Les tables pas propre très cheres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gérard, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience chez nous n'a pas été positive. Votre retour est transmis aux équipes concernées. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 03/08/2022 à 11:30
Wow quelle déception pour cette enseigne internationale ! Serveuse et préparateur pas très dynamique. Quasiment 20 mn d'attente alors qu'il y avait une dizaine de personnes devant nous. La moitié des produits non disponibles, non-respect des recettes, bref une cata !
Réponse du propriétaire :
Bonjour David François, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 31/07/2022 à 09:58
Très bon accueil, le personnel est souriant et aimable. Je recommande😊
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Merci pour cette contribution. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.
Le 25/07/2022 à 20:01
J'ai adoré ce Starbucks au centre de Paris, très grand, à Madrid je n'en ai pas vu d'aussi grand et je pense que les prix sont plus ou moins les mêmes qu'en Espagne
Le 23/07/2022 à 19:54
Ça fait son office. Difficile d'attendre plus sur une aire d'autoroute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joe, Merci d'avoir déposé un avis. Afin de vivre une meilleure expérience lors de vos prochaines visites chez nous, n'hésitez pas à nous en dire davantage sur ce qui vous a plu ou déplu ! A bientôt, La Direction.
Le 16/07/2022 à 19:51
Nouvelle station service, tout va bien. Douche vivante sans clé, deux cabines.
Le 09/07/2022 à 21:59
Un bon café
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 08/07/2022 à 16:07
Serveuse lentes, prennent tout leur temps pour discuter en laissant attendre les clients. A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celien, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes afin que cette situation ne se reproduise plus. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 28/06/2022 à 12:14
Incapable de faire les sandwichs jambon cheddar à 12h heureusement mc do est à côté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous alertons nos équipes. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 22/06/2022 à 15:57
Merci a Ilona et sa collègue pour ce moment sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 07/06/2022 à 18:29
Franchise que j’adore mais vraiment le point négatif fermeture 18h00 même le samedi n’importe quoi il faut vraiment revoir vos horaires
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité, aussi, nous sommes navrés de vous savoir déçue par nos horaires. Nous allons nous réunir en interne afin de nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 06/06/2022 à 09:21
Première expérience juste parfaite. Un accueil hyper chaleureux, nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour notre établissement et nous aide à proposer un service de qualité. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 17/05/2022 à 05:18
Bon stationnement. Belle douche. je recommande
Le 26/04/2022 à 10:14
Leur tgrg son pas terrible sauf les cookies🍪 leur pâte à gâteau trop sucré et epais, la gaufres très sèc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melodie, Merci pour votre contribution, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas complètement satisfait de nos produits. Nous prenons note de votre avis, il va nous permettre de trouver des axes d'amélioration afin de garantir votre satisfaction. En espérant vous revoir, La Direction.
Le 19/04/2022 à 17:14
J'ai pris la nouveauté du moment à base de fleurs d'oranger, très déçue, pas de goût et beaucoup d'eau. Donc cher pour le produit servi. Personnel aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, Nous regrettons que notre produit ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons transmettre votre avis à nos équipes afin d'améliorer votre expérience. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 17/04/2022 à 13:24
Sans plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin de vivre une meilleure expérience lors de vos prochaines visites chez nous, n'hésitez pas à nous en dire davantage sur ce qui vous a plu ou déplu ! A bientôt, La Direction.
Le 16/04/2022 à 12:22
Pas de café filtre, nous prenons un double espressos qui était franchement immonde. Pire qu’un distributeur d’aire d’autoroute. Amère et goût de brûlé. Pour 7€ les deux cafés, c’est honteux. Nous n’avons même pas pu finir les finir. 7€ à la poubelle. Très décevant pour une enseigne qui se dit spécialisée dans le café.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand, Merci pour votre retour , Nous regrettons que notre café vous ait déçu car nous sommes soucieux de vous proposer des produits de qualité. Nous allons transmettre vos remarques aux équipes concernées. En espérant vous convaincre lors de votre prochain passage. La Direction.
Le 15/04/2022 à 13:19
Endroit propre accueillant. Simple mais bon panier moins 15€ le menu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette très jolie note ! C'est un réel plaisir pour nos équipes de vous lire. Nous sommes heureux de vous savoir conquis par notre menu. Nous espérons vous revoir bientôt La Direction.
Le 09/04/2022 à 18:44
Je constate que mon avis a été signalé, donc je le repost. Service déplorable, arrivée à 16h on refuse de me servir en m'indiquant que le café est fermée. Sauf que la fermeture est bien noté pour 19h. Personnel qui ne souhaitent pas travailler, ni servir les clients. Complètement déplorable. Un conseil Starbucks, renouveler l'équipe de ce café.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Merci de nous avoir partagé votre expérience, Nous regrettons que votre expérience chez nous et notre service ne vous aient pas satisfait. Nous allons nous réunir avec les équipes concernées afin de mieux comprendre la situation. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage. La Direction.
Le 15/03/2022 à 09:07
La nuit, il fait trop chaud dans les chambres, au sinon top !!! Sourire, très bon accueil, services tout est au rdv !! Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Nous vous remercions pour votre note, néanmoins il semblerait que cet avis ne soit pas destiné à cet établissement. En espérant vous rencontrer lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 06/03/2022 à 19:20
La nourriture est excellente. Seul bémol : le manque de place !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Herve, Nous vous remercions pour votre contribution. Nous sommes ravis de vous savoir conquis par les produits que nous vous proposons. Concernant le manque de place nous avons conscience que la fréquentation importante de nos aires peut donner lieu à des dysfonctionnements. Nous nous excusons pour la gêne que cela a pu provoquer. A bientôt, La Direction.
Le 05/02/2022 à 07:54
Personnel au top, veiller réapprovisionner les toilettes. Merci
Le 05/12/2021 à 19:34
J'adore un Starbucks et un personnel vraiment serviable.
Le 26/09/2021 à 17:39
Super café, c'est du starbuck donc forcément bon,2 petits jeunes pour nous servir,super agréables,souriants et expliquent bien les différents kf.bravo à vous les petits..
Le 30/08/2021 à 16:42
Nous nous sommes arrêté sur l’air d’autoroute pour prendre un café justement à Starbucks (nous n’en n’avons pas chez nous) étant bien marqué ouvert nous y aller et là voyons que c’est fermé. Nous sommes très decus surtout que les vendeur prenait un bon café en salle un plaisir. Ne recommande pas.
Le 01/08/2021 à 10:18
Serveuse exécrable, qui en plus de sa mauvaise humeur et de ses réflexions, se trompe de boissons!! Honteux!
Le 03/04/2021 à 14:17
Très bon coffee shop à s'arrêter absolument et thermos Starbucks excellente qualité de boisson et de café
Le 30/12/2020 à 16:40
Café fermé à 16h30. Pourtant les horaires indiquent 17h le mercredi. Quand je demande au serveur présent, il me dit que sur leur planning la fermeture est à 15h30. Faudrait savoir!
Le 21/10/2020 à 08:36
Lieu propre et calme. Du choix pour les boissons et viennoiseries. Les cookies au Nutella : 😋 excellent !
Le 23/09/2020 à 13:38
Accueil au top ! Personnel souriant, sympathique et avenant.
Le 14/09/2020 à 08:47
Bonjour . Nous partons à l’instant et pour 10,90 euros un pain au chocolat + un café , à ce prix là ce dernier aurait dû être transcendant. Mais ce n’était pas le cas : de l’eau coloré. Je n’irai plus chez ce groupe
Le 17/08/2020 à 16:09
Starbucks : salle très sale, sol et table pas lavés de toute la journée, aucune place propre ! Prix cher et personnel peu efficace
Le 15/08/2020 à 13:56
Ils ont mis un couvercle en plastique sur votre tasse sans vous demander si vous en avez même besoin ! Quel gâchis! Je suis assis dans le café, pourquoi aurais-je besoin de ce couvercle ? En gros, ils le mettent, puis je dis « non, je n’en ai pas besoin » et ils le jettent. Pourquoi ne pas simplement demander aux clients s’ils ont besoin de ce couvercle en plastique ou pas avant ? Cela réduirait tellement de déchets ! Il est choquant de voir à quel point une grande entreprise comme celle-là est encore aussi arriérée.
Le 09/08/2020 à 17:51
Nous voulions juste acheter quelque chose de ce Starbucks et nous l’avons trouvé fermé à 17h35, et un employé nous a dit d’aller à Mc Donald’s pour le café👎
Le 09/03/2020 à 12:58
Tres bien tres bon meme si jai pris 2 h a y aller
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.
Le 04/11/2019 à 23:07
Excellent
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir gratifié le Starbucks Coffee du Centre de la France Farges Allichamps. Nous sommes heureux d'apprendre que cette visite parmi nous s'est déroulée dans les meilleures conditions ! Rien ne nous fait plus plaisir que de vous savoir séduit par notre prestation ! Vous demeurez le bienvenu, À très vite, L'équipe de Starbucks Coffee - Autogrill Centre de la France Farges Allichamps
Le 23/10/2019 à 15:00
Personnel souriant et très agréable, mais décoration d'Halloween du plus mauvais goût actuellement, d'où cet avis mitigé...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception quant à la décoration de nos installations. Toutefois, nous sommes heureux de vous savoir séduit par l'accueil qui vous a été réservé. Bien entendu, nous prenons en compte votre remarque, et nous ne manquerons pas de l'évoquer en interne. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction
Le 20/10/2019 à 19:39
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année à toute l'équipe, pleine de dynamisme. Site très agréable, accueil chaleureux et diversité de produits aux douces saveurs.
Le 06/10/2019 à 20:42
Accueil sympathique, de bons encas salés et sucrés. Bien
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir gratifié le Starbucks Coffee du Centre de la France Farges Allichamps de cette belle évaluation ! C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous ! En effet, nous mettons tout en oeuvre pour vous faire profiter d'une large variété de produits et vous en savoir séduit nous réjouit ! N'hésitez pas à renouveler votre visite, À bientôt, L'équipe de Starbucks Coffee - Autogrill Centre de la France Farges Allichamps
Le 28/09/2019 à 10:03
Personnel très agréable et serviable. La carte est toujours aussi variée.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour cette excellente évaluation du Starbucks Coffee du Centre de la France Farges Allichamps ! C'est un véritable plaisir d'apprendre que cette pause parmi nous vous a été satisfaisante. En effet, nous mettons un point d'honneur à vous proposer une large variété de produits et vous en savoir séduit nous réjouit ! N'hésitez pas à renouveler votre visite, À bientôt, L'équipe de Starbucks Coffee - Autogrill Centre de la France Farges Allichamps
Le 12/09/2019 à 14:37
Or deprix mauvais qualite personnels pas aimables
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. Sachez que nos grains de café sont sélectionnés avec le plus grand soin, et sont issus du commerce équitable. Par ailleurs, nous sommes navrés que notre équipe vous ait donné cette impression. En effet, elle prend beaucoup de plaisir à vous recevoir et nous regrettons que vous ne l'ayez pas ressenti de la sorte. Bien entendu, vos remarques sont bien prises en compte, et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne. En espérant vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
Le 31/08/2019 à 10:02
Ouvert de bonne heure ( avant macdo ) viennoiserie excellente personnel accueillant Rien a dire de plus
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, C'est un plaisir de prendre connaissance de votre belle contribution ! Merci beaucoup de l'avoir partagée avec les autres voyageurs à l'issue de cette expérience au Starbucks Coffee du Centre de la France Farges Allichamps ! La satisfaction de notre clientèle est l'une de nos principales préoccupations, et il n'y a rien de plus gratifiant que de tenir compte de la vôtre à l'issue de cette pause parmi nous ! Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à l'occasion d'une prochaine halte sur l'A71 ! À très vite ! L'équipe de Starbucks Coffee - Autogrill Centre de la France Farges Allichamps
Le 22/08/2019 à 07:59
Ouvert avant le mac do Dommage les salariés se prennent la tête Service moyen
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur cette expérience au Starbucks Coffee du Centre de la France Farges Allichamps. Nous sommes ravis d'apprendre que cette pause parmi nous a globalement répondu à vos attentes. Sachez qu'il n'est pas dans nos habitudes de recevoir notre clientèle dans de telles conditions, et ferons de notre mieux pour nous améliorer à ce sujet afin que cela ne se reproduise plus. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau, si vous acceptez de renouveler votre visite. À bientôt, L'équipe de Starbucks Coffee - Autogrill Centre de la France Farges Allichamps
Le 11/08/2019 à 22:47
Tjs sympa les starbucks mais la serveuse a oublié de me preciser que l'arome proposé avait un supplement. Et machine à oranges pressées en panne
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, C'est un plaisir de prendre connaissance de votre belle contribution ! Merci beaucoup de l'avoir partagée avec les autres voyageurs suite à cette expérience au Starbucks Coffee du Centre de la France Farges Allichamps ! Nous sommes ravis de tenir compte de votre satisfaction quant à la prestation délivrée tout au long de cette pause parmi nous ! Toutefois, sachez que vos remarques sont entendues, et ferons de notre mieux pour continuer de faire progresser notre prestation. N'hésitez pas à renouveler votre visite, nous ferons tout pour emporter votre 5/5 ! À bientôt, L'équipe de Starbucks Coffee - Autogrill Centre de la France Farges Allichamps
Le 17/07/2019 à 11:28
Excellent café expresso
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci pour ce sympathique avis sur le Starbucks Coffee - Centre de la France Farges Allichamps ! C'est un tel plaisir de lire que cette escale a bien répondu à vos attentes ! Gagner votre satisfaction sur nos boissons est très gratifiant ! Notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau, Cordialement, L'équipe - Starbucks Coffee Autogrill Centre de la France Farges Allichamps
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Farges-Allichamps ?