Starbucks

📌 Rue Jean Jaures, 06400 Cannes

4 / 5

💬 1092 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant servant le petit-déjeuner Starbucks à Cannes

Chaîne de cafés basée à Seattle proposant une torréfaction maison, des collations et un accès Wi-Fi.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant servant le petit-déjeuner Starbucks qui se trouve à au 1 Rue Jean Jaures, Cannes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant servant le petit-déjeuner à Cannes en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Centre Ville (150 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Service rapide
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Plats préparés
  • ✔️
    Restauration sur le pouce
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Chiens admis

Les avis

Les dernier avis sur Starbucks à Cannes

Avis de Lm. avec une note de 5 sur 5Lm.

Le 19/01/2024 à 18:40

5 / 5

Rapide et efficace. Bien placé mais pas de place pour se garer devant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chloé.o avec une note de 2 sur 5Chloé.o

Le 11/01/2024 à 13:49

2 / 5

Quelques soucis venant de Starbucks sur Cannes qui risque d’arriver plusieurs fois venant d’expérience: plus souvent que jamais les prénoms ne correspondent pas (logique pour Starbucks mais bon), les erreurs de commande arrivent assez souvent que ce soit sur la commande en elle même ET la taille (même les deux en même temps, sans être en heure de pointe aussi). Sinon bonne ambiance, un staff assez sympa même si quelqu’un a manqué de compétence niveau compréhension de la commande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de said.d avec une note de 1 sur 5said.d

Le 01/01/2024 à 02:27

1 / 5

Pour un 31 décembre 2023 vraiment déçu le personnel été complètement absent juste à faire du chiffre et servir vite j'ai jamais été déçu de starbucks comme aujourd'hui. Une toilettes pour un monde impressionnant même pas un agent de sécurité pour gérer juste le personnel qui cours vraiment pas agréable pour manger bravo juste de leur réactivité l'hygiène vous pouvez oublier Bonne année malgré tout améliorer vous pour regagner ma confiance c'est pas le premier réveillon quand fête donc je ne comprends pas cette organisation scandaleux l'hamburger voir la photo vous allez comprendre ma déception

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.o avec une note de 3 sur 5Nicolas.o

Le 26/12/2023 à 19:39

3 / 5

Consommations au niveau, mais le manque de toilettes pour ses CLIENTS (pourtant obligatoire selon la loi) n’est pas admissible pour l’expérience client. On est certes à proximité de la gare, mais quitte à prendre un café au prix Starbucks on devrait pouvoir avoir ce confort de base…

🚨 Signaler l'avis

Avis de diane.r avec une note de 2 sur 5diane.r

Le 29/11/2023 à 16:42

2 / 5

Personnel adorable mais il n'y a pas de toilettes. On nous indique d'utiliser celles de la gare, qui coûte 50 centimes et sont même pas propres ! Ça vaut bien le coup de payer 6 eur son café. Inadmissible

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey. avec une note de 2 sur 5Audrey.

Le 26/11/2023 à 19:38

2 / 5

Pas de toilettes. Heureusement ceux de la gare sont à 50 cts

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nolo. avec une note de 1 sur 5Nolo.

Le 21/11/2023 à 09:41

1 / 5

Je me suis dit que j'irais à Starbucks pour prendre un bon café et aller aux toilettes avant de prendre le train ... Eh ben non 🤣🤣 je me suis fais avoir il n'y a pas de toilettes 😖.. j'ai dû aller aux toilettes de la gare qui est à l'opposé et pour couronner le tout j'ai louper mon train ... Bref j'y remet plus jamais in pied .. les toilettes c'est un minimum pour un enseigne comme celui là ... avec votre prix de café de luxe là... j'y suis allé car c'est à côté de la gare .. mais s'il faut payer un café 2,60€ et après il faut payer 0.50 € pour aller aux toilettes de la gare car vous n'avez pas de toilettes 🚻... non merci ... tchao🫡🫡 Les toilettes de gare sont très propre et c'est 0.50 €

🚨 Signaler l'avis

Avis de Danielle.e avec une note de 5 sur 5Danielle.e

Le 16/11/2023 à 13:15

5 / 5

Super café, service rapide.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Danielle jeanjean, Quel plaisir de lire votre commentaire! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre café. A bientôt! L'équipe marketing

Avis de Fio.U avec une note de 2 sur 5Fio.U

Le 05/11/2023 à 20:00

2 / 5

Les employés les plus lents que j'ai eus de ma vie à Starbucks. 15 min à partir du moment où j'ai payé pour avoir mo thé chaï latte. Oui, il y avait un peu de monde à cause du marathon, mais clairement la cadence n'était pas là. Je suis habituée au service de la gare de Lyon, et on attend 5min max, et question fréquentation, on n'est pas mal. Bref, n'y allez pas si vous avez un train dans les 30min.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Véronique.U avec une note de 1 sur 5Véronique.U

Le 25/10/2023 à 10:16

1 / 5

Ça serait bien quand on les appelle, ils décrochent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chay.a avec une note de 1 sur 5Chay.a

Le 19/10/2023 à 20:11

1 / 5

J’ai attendu 30min pour un café frappé au final il était dégueulasse, c’est chère pour rien en plus !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chay Mae, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis suite à votre dernière visite dans notre Starbucks de Cannes. Nous sommes navrés de la mauvaise expérience que vous avez vécue. En effet, nous regrettons que le café frappé n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. De plus, sachez que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Bien cordialement, L'équipe marketing

Avis de quentin. avec une note de 5 sur 5quentin.

Le 11/10/2023 à 16:45

5 / 5

service rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mansoib.o avec une note de 5 sur 5Mansoib.o

Le 29/09/2023 à 13:53

5 / 5

Personnel agréable et serviable à l écoute des demandes particulières je recommande cet endroit sans hésiter que ce soit pour une pause détente ou un café à emporter jamais déçu

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, L'équipe marketing

Avis de Vidal.a avec une note de 5 sur 5Vidal.a

Le 24/09/2023 à 09:21

5 / 5

Lieu convivial et sympathique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vidal Savalli, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre expérience au sein de notre café. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, L'équipe Marketing

Avis de Ange.' avec une note de 3 sur 5Ange.'

Le 16/09/2023 à 13:08

3 / 5

Mais… pas de wc 🚻. Et ça c’est illégal

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mykyta.u avec une note de 2 sur 5Mykyta.u

Le 12/09/2023 à 11:43

2 / 5

Je regrette de devoir signaler que ni le Wi-Fi ni les toilettes ne fonctionnaient lors de ma visite.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Z.h avec une note de 1 sur 5Z.h

Le 06/09/2023 à 21:39

1 / 5

J’ai été témoin d’une scène choquante , les employés qui demandent à une femme de sortir d’une manière très désagréable car son fils pleurait j’ai jamais vu ça , très humiliant…. Je ne viendrai plus

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. La qualité de service et la satisfaction de nos clients sont nos priorités quotidiennes. Aussi, je tiens à vous présenter nos excuses au nom de toute l’équipe pour l’expérience désagréable que vous nous rapportez. Votre commentaire a déjà été transmis au serveur concerné, et nous nous assurerons que ce type de situation ne se reproduise pas. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans une atmosphère plus plaisante. Bien à vous, L'équipe marketing

Avis de Aeshah.r avec une note de 1 sur 5Aeshah.r

Le 06/09/2023 à 21:30

1 / 5

Franchement horrible !!!! Ils ont mis une maman et un enfant dehors parce qu’il criai, ils ont demandé à la maman de sortir avec son fils sous prétexte «  il dérange les clients » ce n’est pas du tout professionnel !!! Et le responsable il est arrogant et désagréable 🤮 !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aeshah Arshed, Merci pour votre retour. En effet nous avons été informé de l’incident et avons pris les mesures nécessaires immédiatement pour que cela ne se reproduise plus. Permettez-nous de mentionner que celui-ci ne reflète aucunement le niveau de service de notre salon. Nous comprenons votre déception. Toutefois, nous espérons vivement avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau afin de vous apporter un tout autre regard sur notre établissement. Dans cette attente, Très cordialement, L'équipe marketing

Avis de aziza.a avec une note de 1 sur 5aziza.a

Le 06/09/2023 à 18:53

1 / 5

Je viens de sortir du Starbucks en pleure !!!!!!!!!!! Je commande et m’installe avec mon fils de 10 mois pour décompresser de ma journée !!! Mais je n’aurai pas dû !!!!! Après à peine 5min une employée vient me voir en me demandant d’aller en terrasse car mon fils « gêne » les clients … !! Il fait 35 degrés dehors mais ce n’est pas gênant pour eux !!! La raison : mon fils découvre sa voix et donc à des petits cris de temps en temps !! C’est à dire 2 !!! Je demande à parler au responsable qui ne prend pas en compte mon mécontentement et cette discrimination !!! Oui il n’a pas d’enfants et trouve ça normal qu’on vire une maman avec son enfant pour laisser les gens qui souhaite travailler dans le calme !!! A ce que je sache ce n’est pas une bibliothèque ???!!!! Et mon enfant n’a pas conscience de ce qu’il fait mais il s’en foutait totalement !!!! Je suis CHOQUÉE !!!! A FUIR SURTOUT SI VOUS AVEZ DES ENFANTS !!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour aziza rami, Nous avons attentivement lu vos commentaires et souhaitons vous présenter nos sincères excuses. Nous comprenons votre déception et permettez-nous de préciser que ces incidents ne reflètent en aucun cas nos standards de service. L’hospitalité et la chaleur de nos équipes sont tous les jours soulignés par nos clients, et les événements que vous décrivez ne sont pas typiques du service que nous offrons. Ainsi, soyez assurée que les points que vous décrivez feront l'objet d'une réunion avec l’employée en question afin que pareille situation n'arrive plus au Starbucks de Cannes. A cet égard, n'hésitez pas à me contacter directement lors de votre prochaine visite, afin que nous vous remboursions la totalité de votre commande et que je puisse vous présenter mes sincères excuses en personne. Nous espérons que malgré cela, nous aurons l'opportunité de vous recevoir à nouveau afin que vous puissiez apprécier le réel niveau de service et la qualité de l'accueil qui nous sont chers. Bien cordialement, Frédérique Fiemeyer Responsable du Starbucks de Cannes

Avis de Beatrice.S avec une note de 5 sur 5Beatrice.S

Le 05/09/2023 à 09:30

5 / 5

au top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Beatrice OSENDA, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de Cruz.a avec une note de 2 sur 5Cruz.a

Le 27/08/2023 à 15:37

2 / 5

Terrasse extérieure sale et malodorante. Il vaut mieux consommer à l'intérieur, soit emporter sa boisson pour la consommer ailleurs. Pour le reste, c'est un Starbucks standard, à savoir des serveurs sympathiques, des cafés passables, des boissons chères, trop sucrées et, selon les compositions, avec un goût chimique prononcé. Mais ça dépanne si vous avez seulement 20 minutes devant vous, avant de prendre le train. Sinon, dirigez-vous vers la zone piétonne pour aller chez un torréfacteur digne de ce nom.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cruz Mateo, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés lors de votre passage dans notre Starbucks. Soyez certain que l’hygiène est une priorité pour nous. Notre équipe est formée pour maintenir un niveau d’hygiène optimal, et cet aspect est audité très régulièrement par des équipes internes et externes. Vos retours sur la terrasse extérieure ont été transmis à l’équipe pour régler le problème au plus vite et s’assurer qu’il ne se reproduise pas. Bien à vous, L'équipe marketing

Avis de Eliana.r avec une note de 2 sur 5Eliana.r

Le 27/08/2023 à 14:48

2 / 5

Cher et avec toilettes indisponibles

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eliana Fr, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix proposés au Starbucks de Cannes. Bien à vous, L'équipe marketing

Avis de Mathilde. avec une note de 5 sur 5Mathilde.

Le 21/08/2023 à 11:37

5 / 5

Toujours un peu de monde mais satisfait du service!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Mathilde, Merci infiniment pour vos compliments sur le service ! A très bientôt j’espère. L'équipe marketing

Avis de percamin.i avec une note de 1 sur 5percamin.i

Le 13/08/2023 à 19:41

1 / 5

Cafés noyés dans l'eau. Très cher, ambiance de hall de gare....normal !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour percamin viajoun, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre café. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait par la boisson que vous avez consommé. Nos équipes appliquent assidument les recettes de la marque Starbucks et utilisent du café 100% arabica pour les boissons. J’espère de tout cœur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et avoir ainsi l’opportunité de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos produits. Bien à vous, L'équipe Marketing.

Avis de alexandre.h avec une note de 1 sur 5alexandre.h

Le 10/08/2023 à 22:29

1 / 5

Arnaque avec trop de glaçon !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour alexandre chambrun, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre Starbucks. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que vous n'avez pas apprécié notre boisson glacée. En espérant avoir l'opportunité de vous convaincre sur la bonne foi de nos baristas. Bien à vous. L'équipe marketing

Avis de TROLARD.i avec une note de 5 sur 5TROLARD.i

Le 05/08/2023 à 15:41

5 / 5

Super service, qualité, et bonne ambiance. Je recommande vivement. Special merci pour la serveuse Kenza !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour TROLARD Vincent, Nous vous remercions d’avoir partagé ce si joli commentaire, et ce fut un véritable plaisir de lire que vous ayez tant apprécié votre expérience dans notre Starbucks. Nous sommes ravis de lire que vous avez grandement apprécié le service, soyez assuré que je ne manquerai pas de partager votre merveilleux commentaire avec Kenza ! Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement , Bien cordialement, L'équipe marketing

Avis de Caroline. avec une note de 5 sur 5Caroline.

Le 04/08/2023 à 12:08

5 / 5

Starbucks gare de canne super accueil on retrouve tout comme dans les autres starbucks Grande salle avec terrasse extérieure et c est propre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jules.3 avec une note de 1 sur 5Jules.3

Le 29/07/2023 à 18:59

1 / 5

accueil nul

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jules.e avec une note de 2 sur 5Jules.e

Le 29/07/2023 à 18:55

2 / 5

Personnel désagréable et peu serviable. Je ne recommande pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aksel.k avec une note de 5 sur 5Aksel.k

Le 21/07/2023 à 23:20

5 / 5

tres bon caffe bien rafrechisant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brenda.r avec une note de 5 sur 5Brenda.r

Le 20/07/2023 à 10:28

5 / 5

Toujours un très bon service, accueil top ! Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brenda Trem-Teixeira Merci infiniment pour vos compliments sur le service et l'accueil ! A très bientôt j’espère. L'équipe marketing

Avis de Loanne.a avec une note de 5 sur 5Loanne.a

Le 19/07/2023 à 14:27

5 / 5

Les serveuses sont souriantes et agréables

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de hayet. avec une note de 4 sur 5hayet.

Le 18/07/2023 à 16:40

4 / 5

Pratique maos dépasser par leur succès un peu d'attente un peu de bug sur les commandes mais reste efficace

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour hayet, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Bien Cordialement.

Avis de Stéphanie.i avec une note de 1 sur 5Stéphanie.i

Le 10/07/2023 à 08:01

1 / 5

C'est quand même incroyable que dans ce Starbucks les toilettes sont HS depuis des mois !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlene.r avec une note de 3 sur 5Charlene.r

Le 17/06/2023 à 22:31

3 / 5

Très bon café

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlene Prothésiste Ongulaire, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère. Cordialement.

Avis de Cassandra.i avec une note de 5 sur 5Cassandra.i

Le 16/06/2023 à 07:47

5 / 5

Incroyable, une équipe adorable, tout le personnel est vraiment gentil et toujours souriant! Vraiment au top du top ce starbucks

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cassandra Simone, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de Maëva.U avec une note de 5 sur 5Maëva.U

Le 10/06/2023 à 15:46

5 / 5

Le personnel est toujours très aimable et les boissons très bien réalisé. 👌

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Maëva FURIA, Merci infiniment pour vos compliments sur le personnel ! Nous espérons vous revoir très bientôt L'équipe marketing

Avis de 2JK.G avec une note de 4 sur 52JK.G

Le 24/05/2023 à 17:41

4 / 5

Le Starbucks de Cannes offre un service impeccable et un café de qualité. Ambiance conviviale, parfait pour une pause café pendant la journée ou pour travailler un moment au calme. La terrasse offre une vue agréable. Toujours un plaisir de s'y arrêter!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments sur le service et la qualité du café ! A très bientôt L'équipe marketing

Avis de Thomas.. avec une note de 4 sur 5Thomas..

Le 20/05/2023 à 11:40

4 / 5

Assez petit et bruyant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.a avec une note de 4 sur 5Philippe.a

Le 20/05/2023 à 07:51

4 / 5

C'est le même Starbucks que n'importe où ailleurs.... Ni plus ni moins.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe Jamet, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre expérience au sein de notre salon Starbucks En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Bien à vous, L'équipe marketing

Avis de Diego.o avec une note de 3 sur 5Diego.o

Le 12/05/2023 à 15:36

3 / 5

En ce qui concerne les produits, c'est bien, c'est un Starbuck's et l'offre est à peu près la même que celle à laquelle on peut s'attendre. Le magasin est un peu petit et il n'y a pas beaucoup de place à l'intérieur. Il y a des tables à l'extérieur, mais le gros problème est l'atmosphère autour de la gare. Il y avait des gens de la rue assis à certaines tables et c'était sale. Ce n'est certainement pas la faute de l'entreprise, mais cela fait fuir les clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.o avec une note de 1 sur 5Olivier.o

Le 11/05/2023 à 10:36

1 / 5

Café trop toasté (brulé), prix élevés, 3 tentatives infructueuses de me connecter au Wi-Fi et PAS de WC. All you can expect from Starbucks ! Vite l'arrivée de lieux servant du vrai café de spécialité ! Tout le monde sera respecté et gagnant du producteur au consommateur. Ici, on ne sait pas ce qu'on boit. 2big to fall, 2 big to be good. Consommateurs, vous méritez mieux !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier Goris, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre café. Nous sommes navrés d'appendre que votre expérience ne vous ait pas plu. En effet, la qualité et la saveur de nos produits sont des priorités pour nous et nous utilisons pourtant du café en grains 100% arabica. Quant aux prix pratiqués, nous vous prions de croire que nous faisons de notre mieux pour pratiquer les prix les plus justes pour notre clientèle. J’espère de tout cœur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et avoir ainsi l’opportunité de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos produits. Bien cordialement, L'équipe Marketing

Avis de Ilaiana.i avec une note de 5 sur 5Ilaiana.i

Le 09/05/2023 à 16:55

5 / 5

Fidele au Mocca blanc glacee et mon 1 shot de café ! Sky est au top, excellent barman !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ilaiana Pimoural, Je vous remercie sincèrement d’avoir partagé votre ressenti sur notre café. Les retours positifs de nos clients sont extrêmement motivants pour notre équipe, et nous encouragent à améliorer constamment notre service. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous, L'équipe Marketing

Avis de Ahmed.R avec une note de 5 sur 5Ahmed.R

Le 30/04/2023 à 14:31

5 / 5

Une équipe trop sympa et professionnelle, franchement rien à dire, vous êtes au top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments sur l'équipe ! A très bientôt L'équipe marketing

Avis de WeGirlFrench. avec une note de 4 sur 5WeGirlFrench.

Le 26/04/2023 à 17:53

4 / 5

Employés très aimable et toujours de bonne humeur. Tous est toujours propres! Le petit bémol éteins le manque de toilette.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments sur l'équipe ! A très bientôt L'équipe marketing

Avis de Chris.G avec une note de 3 sur 5Chris.G

Le 17/04/2023 à 19:12

3 / 5

On est plutôt dans la moyenne basse de ce qui se fait dans les Starbuck en France… mention spéciale aux toilettes qui sont fermées depuis quoi, deux ans maintenant ? Je déconseille en cas d’envie pressante comme on dit

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chris LG, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre café.. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients et nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été pleinement satisfait de votre expérience dans notre établissement. Nous utilisons pourtant des grains 100% arabica pour nos boissons à base de café. Espérant avoir l'opportunité de vous convaincre sur la qualité de notre café lors d'une prochaine visite. Bien cordialement. L'équipe marketing

Avis de Maëva. avec une note de 5 sur 5Maëva.

Le 12/04/2023 à 13:33

5 / 5

Equipes très sympas, serviables et souriants ! En plus de faire des frappucinos caramels incroyables 👌🏻😬

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maëva, Je vous remercie sincèrement d’avoir partagé votre ressenti sur notre café. Les retours positifs de nos clients sont extrêmement motivants pour notre équipe, et nous encouragent à améliorer constamment notre service. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous, L'équipe Marketing

Avis de Lady.x avec une note de 5 sur 5Lady.x

Le 31/03/2023 à 20:27

5 / 5

Rien à redire ! L’équipe malgré quel change régulièrement ils sont super gentil, très aimable et toujours le sourire ❤️ et autant la nourriture que les cafés etc c’est toujours super bon !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lady Oxilya, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. L'équipe Marketing,

Avis de Driss.h avec une note de 1 sur 5Driss.h

Le 28/03/2023 à 20:24

1 / 5

Je n’aime pas du tout , c’est cher , il faut se servir, et c’est loin de l’esprit des cafés français. Juste pour ceux qui veulent la jouer américaines ou californiennes

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Driss ShalimarLeClown, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage dans notre café ne vous ait pas convaincu. Cordialement. L'équipe Marketing.

Avis de TLG.e avec une note de 4 sur 5TLG.e

Le 24/03/2023 à 18:18

4 / 5

Le thé au jasmin et le cinnamon roll était bons, j'aurais apprécié qu'on me demande si je voulais que la pâtisserie soit chauffée...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour TLG veronique, Je vous remercie sincèrement d’avoir partagé votre ressenti sur notre café. Les retours positifs de nos clients sont extrêmement motivants pour notre équipe, et nous encouragent à améliorer constamment notre service. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous, L'équipe Marketing

Avis de Lau.. avec une note de 5 sur 5Lau..

Le 16/03/2023 à 12:15

5 / 5

L'endroit où je venais au moins une fois par jour pendant mon court séjour à Cannes, à quelques minutes à peine de ma location et du centre. Un endroit agréable, dans une ambiance assez cosy de la ligne Starbucks, une équipe sympa et des boissons chaudes que j'adore :') sans parler des pâtisseries que j'apprécie énormément

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lau D. (Blondie), Je vous remercie sincèrement d’avoir partagé votre ressenti sur notre café. Les retours positifs de nos clients sont extrêmement motivants pour notre équipe, et nous encouragent à améliorer constamment notre service. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous, L'équipe Marketing

Avis de Magali.e avec une note de 4 sur 5Magali.e

Le 07/03/2023 à 13:59

4 / 5

J'aime l'ambiance, la lumière légèrement tamisée, le choix des cafés et autres chocolats chauds, le personnel est très sympa, jeune, dynamique,... c'est très agréable :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Magali Leuvard, Je vous remercie sincèrement d’avoir partagé votre ressenti sur notre café. Les retours positifs de nos clients sont extrêmement motivants pour notre équipe, et nous encouragent à améliorer constamment notre service. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous, L'équipe Marketing

Avis de Louis.e avec une note de 5 sur 5Louis.e

Le 19/02/2023 à 23:20

5 / 5

Agréable moment passé dans ce Starbucks. Service vraiment très agréable et produits conformes aux attentes d'un Starbucks ! Peut-être un peu plus de nettoyage, certaines tables collaient mais rien de bien grave.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louis Hector, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre expérience au sein de notre café ; nous sommes ravis que votre pause ait si bien répondu à vos attentes ! Pour votre prochaine visite, variez et testez une autre de nos spécialités ! ;) En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Bien à vous, L'équipe Marketing

Avis de Milva.e avec une note de 5 sur 5Milva.e

Le 04/02/2023 à 22:14

5 / 5

Parfait, équipe sympa et efficace... Je recommande sans hésitation !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Milva Meissel, Je vous remercie sincèrement d’avoir partagé votre ressenti sur notre Starbucks. Les retours positifs de nos clients sont extrêmement motivants pour notre équipe, et nous encouragent à améliorer constamment notre service. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous, L'équipe marketing

Avis de vend.e avec une note de 5 sur 5vend.e

Le 25/01/2023 à 10:33

5 / 5

Pas trop le temps jugée le temps d'un café mais très agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour vend detous, Quel plaisir de lire que vous avez passé un très agréable moment ! Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement L'équipe marketing

Avis de Sabrina. avec une note de 5 sur 5Sabrina.

Le 23/01/2023 à 17:11

5 / 5

Personnel très agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Nous vous remercions d’avoir partagé ce si joli commentaire, et ce fut un véritable plaisir de lire que vous ayez tant apprécié le service ! Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement , Bien cordialement, L'équipe marketing

Avis de Alina.o avec une note de 5 sur 5Alina.o

Le 22/01/2023 à 13:16

5 / 5

Les serveuses sont adorable et j'adore le chocolat du Starbucks 🖤

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alina Morin, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service, je ne manquerai pas de partager vos éloges à toute l'équipe ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe marketing

Avis de Jean-Eudes&Yvette.u avec une note de 5 sur 5Jean-Eudes&Yvette.u

Le 31/12/2022 à 21:10

5 / 5

Personnel à l’écoute. C’était très bon ! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Votre commentaire a été transmis à l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe Marketing

Avis de ALEX.B avec une note de 2 sur 5ALEX.B

Le 30/12/2022 à 14:05

2 / 5

Service rapide et qualité des produits comme on les connaît. Très gros problème, pas de toilettes disponibles. Ma fille de 2 ans n’a pas pu aller aux toilettes et le personnel n’a pas voulu bouger le petit doigt. Une question persiste alors, ils vont comment aux toilettes eux ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mart.o avec une note de 1 sur 5Mart.o

Le 23/12/2022 à 19:03

1 / 5

Les toilettes sont affichés en panne mais en réalité il n'y en a pas! Carte bancaire en panne aussi! Nul

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.u avec une note de 3 sur 5Eric.u

Le 27/11/2022 à 20:39

3 / 5

Accueil souriant, prix Starbucks, dommage pas de toilettes. 😕

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric Huteau, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Nous vous remercions pour ce gentil commentaire qui a été transmis aux membres de l'équipe. Bien à vous, L'équipe Marketing

Avis de TeQ-Kill-Laa. avec une note de 5 sur 5TeQ-Kill-Laa.

Le 21/11/2022 à 12:36

5 / 5

Personnelles tres agréable, serviable et joyeux. Je recommande, service impeccable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kmil Wis, Quel plaisir de vous lire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. A très bientôt j’espère. L'équipe Marketing.

Avis de Koxi. avec une note de 5 sur 5Koxi.

Le 20/11/2022 à 11:33

5 / 5

Starbucks sympa - toujours un peu chère mais c'est Starbucks

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire ! A très bientôt j’espère. L'équipe Marketing.

Avis de christophe.i avec une note de 5 sur 5christophe.i

Le 19/11/2022 à 13:55

5 / 5

Ambiance excellente Cafe exvellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Insa.e avec une note de 5 sur 5Insa.e

Le 14/11/2022 à 20:00

5 / 5

Les baristas de ce starbucks sont toujours adorables et réactifs ; l’endroit en lui-même et propre et accueillant 👌

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Insa Vells, Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j’espère. L'équipe Marketing

Avis de Sylou. avec une note de 4 sur 5Sylou.

Le 09/11/2022 à 10:43

4 / 5

Bien aimé en revanche les desserts proposés sont congelés

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylou, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre restaurant. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience au Starbucks de Cannes, toutefois nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécue avec les desserts. En effet, la qualité et la saveur de nos produits sont des priorités pour nous, votre retour a donc été transmis à l'équipe, pour que ce type de situation ne se reproduise pas. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement Bien à vous, L'équipe marketing

Avis de S. avec une note de 5 sur 5S.

Le 24/10/2022 à 18:52

5 / 5

Service rapide et très bon. Serveurs sympa Manque juste un peu plus de nettoyage sur les fauteuils et chaises...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sofi.o avec une note de 4 sur 5Sofi.o

Le 10/10/2022 à 01:44

4 / 5

Un très bon Starbucks, bien placé, une équipe avec le sourire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sofi Kofi Toni Bomboni, Je vous remercie sincèrement d’avoir partagé votre ressenti sur notre Starbucks. Les retours positifs de nos clients sont extrêmement motivants pour notre équipe, et nous encouragent à améliorer constamment notre service. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous, L'équipe marketing

Avis de Christine.I avec une note de 5 sur 5Christine.I

Le 04/10/2022 à 22:00

5 / 5

Très contente du service et de l'amabilité du personnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jaqueluquez. avec une note de 4 sur 5jaqueluquez.

Le 29/09/2022 à 19:05

4 / 5

Je tiens à remercier la nouvelle équipe de Starbucks Cannes! Accueil sympatique et aimaible. Et j'ai remarqué qu'au niveau de la propreté c'est beaucoup mieux qu'avant! Maintenant oui, je me sens dans un vrai Starbucks!

🚨 Signaler l'avis

Avis de GEORGE.A avec une note de 5 sur 5GEORGE.A

Le 28/09/2022 à 18:37

5 / 5

C'est trop top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.o avec une note de 4 sur 5Isabelle.o

Le 20/09/2022 à 11:37

4 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.o avec une note de 2 sur 5Paul.o

Le 31/08/2022 à 14:40

2 / 5

Personnel sympathique. Mais quelle déception, ils étaient en rupture de stock des mugs Cannes we are here collection. Je viens de loin et pour un collectionneur comme moi de ces différents mugs et ne venant pas ici tous les 4 matins, c'est assez agaçant. Je trouve ça aussi étonnant qu'une grande enseigne comme Starbucks et dans une ville très prisée des touristes ne soit pas capable de gérer correctement ses stocks.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anastasia.o avec une note de 1 sur 5Anastasia.o

Le 31/08/2022 à 08:43

1 / 5

Nous sommes venus ce matin avec mon copain dès l’ouverture pour prendre un petit dej à emporter pour le manger dans le train. Faisant confiance au professionnalisme des vendeurs, nous nous sommes rendus compte dans le train qu’il manquait un cheesecake !!! Des cafés très bons, mais des vendeurs encore endormis visiblement. C’est très décevant, de quoi commencer notre journée de mauvaise humeur, surtout pour 23€ dépensés (dont 5,10€ de perdus).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bal.a avec une note de 1 sur 5Bal.a

Le 25/08/2022 à 03:43

1 / 5

Trop d'attente pour avoir quelque chose. Et puis une fois que j'ai ma boisson préférée chaï tea latte elle est imbuvable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.r avec une note de 5 sur 5Caroline.r

Le 06/08/2022 à 10:15

5 / 5

Comme d'habitude au top. Personnel super gentil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.k avec une note de 3 sur 5Marc.k

Le 06/08/2022 à 10:11

3 / 5

Fait attention quand vous versez de l' eau chaude

🚨 Signaler l'avis

Avis de c. avec une note de 5 sur 5c.

Le 31/07/2022 à 14:44

5 / 5

Le starbucks est assez grand, personnel très accueillant, j'adore !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brigitte.e avec une note de 5 sur 5Brigitte.e

Le 23/07/2022 à 11:44

5 / 5

Très convivial, personnel agréable c top 👍😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de melissa.y avec une note de 3 sur 5melissa.y

Le 14/07/2022 à 19:46

3 / 5

Un petit lieu très sympa placé à côté de la gare ce qui est assez pratique. De tres bon produits et un service tout à fait convenable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.a avec une note de 3 sur 5Alexandre.a

Le 14/07/2022 à 19:44

3 / 5

Le Starbucks de Cannes est un endroit convivial, extrêmement pratique pour les étudiants, climatisé et une équipe qui parle super bien l’anglais. Les cafe et smoothie sont excellent, le personnel est d’une accueil sans faille. Seul petit point négatif, les prix sont un peu excessifs. Je recommande fortement !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyril. avec une note de 5 sur 5Cyril.

Le 14/07/2022 à 19:40

5 / 5

Personnel très sympa, toujours bien servi… jamais déçu !

🚨 Signaler l'avis

Avis de jérémy.o avec une note de 4 sur 5jérémy.o

Le 14/07/2022 à 13:09

4 / 5

Le café y est bon, le personnel très accueillant mais beaucoup trop cher pour boire dans un gobelet.

🚨 Signaler l'avis

Avis de bouanga.a avec une note de 4 sur 5bouanga.a

Le 08/07/2022 à 14:08

4 / 5

Super accueil et rapide lors du service !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.s avec une note de 5 sur 5Stephane.s

Le 03/07/2022 à 13:01

5 / 5

Bien organisé, service rapide et aimable (enfin pour la région).

🚨 Signaler l'avis

Avis de stephanie.A avec une note de 5 sur 5stephanie.A

Le 28/06/2022 à 08:42

5 / 5

Endroit tranquille, à côté de la gare de Cannes. Beaucoup de choix. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emma.h avec une note de 4 sur 5Emma.h

Le 09/06/2022 à 15:17

4 / 5

tro bien avec les ami(e)s

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emma.r avec une note de 1 sur 5Emma.r

Le 23/05/2022 à 15:07

1 / 5

Avis de mon père : Café okay. Pâtisserie loin d’être fraîche. Avis de moi : Matcha soja glacé excellent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gégé. avec une note de 3 sur 5Gégé.

Le 21/05/2022 à 14:22

3 / 5

Dégouté ne même pas prendre la carte de rechargement pour payer ses achats . Toujours ce principe de franchise .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabien. avec une note de 3 sur 5Fabien.

Le 14/04/2022 à 12:06

3 / 5

Invoquer le covid pour justifier la fermeture des toilettes alors que cette situation existe depuis plus de 2 ans et va s'ancrer dans le temps, c'est vraiment se moquer des clients... Et en plus pas très légal d'avoir une salle avec autant de tables et de chaises sans ouverture de toilettes... À en croire les responsables il n'y aurait pas de covid dans les toilettes de la gare juste à côté alors? A méditer....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.a avec une note de 4 sur 5Alexandre.a

Le 07/04/2022 à 11:55

4 / 5

Pas mal du tout,très sympa en général mais pas pour la part ce thé vert matcha pas terrible. Dans l’ensemble très bien situé avec taxi ,bus et gare de train au abord ,tout en vous offrant un panel de viennoiseries diverses et de met frais pour accompagner vos boissons

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jml.m avec une note de 4 sur 5Jml.m

Le 17/03/2022 à 20:12

4 / 5

Très bien accueilli très bien servi par contre pas assez de place à l'intérieur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.a avec une note de 4 sur 5Julie.a

Le 06/03/2022 à 09:00

4 / 5

Nous avons pris un bon petit déj mais quand on prend un petit déjeuner à ce prix là, le minimum est d'avoir accès aux sanitaires...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Djymba. avec une note de 5 sur 5Djymba.

Le 26/02/2022 à 17:27

5 / 5

Lieu sympathique pour une petite pause café

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Daniel.o avec une note de 1 sur 5Jean-Daniel.o

Le 12/02/2022 à 11:07

1 / 5

Accueil désagréable, café hors de prix et amer

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jc.u avec une note de 4 sur 5Jc.u

Le 28/01/2022 à 10:23

4 / 5

Bon accueil. Choix de produits

🚨 Signaler l'avis

Avis de christelle.e avec une note de 4 sur 5christelle.e

Le 15/01/2022 à 17:25

4 / 5

Bien mais sans plus pas trop de choix je trouve

🚨 Signaler l'avis

Avis de Johan. avec une note de 2 sur 5Johan.

Le 12/01/2022 à 15:57

2 / 5

café trop torréfié, trop d'amertume dans mon espresso.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.O avec une note de 4 sur 5David.O

Le 16/12/2021 à 11:27

4 / 5

Ça manque de chaleur mais pour prendre à emporter c'est bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de bilal.s avec une note de 5 sur 5bilal.s

Le 28/10/2021 à 13:26

5 / 5

Super endroit. J'ai renversé mon café latte taille venti au sol. En plus d'être très compréhensif, le staff s'est occupé de nettoyer le sol. Je voudrais remercier Dylan et son collègue pour leur geste et leur esprit commercial !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.i avec une note de 2 sur 5Sylvie.i

Le 26/10/2021 à 12:11

2 / 5

Je n'ai pas aimé le café, odeur de tabac, désolée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rosamaria.a avec une note de 5 sur 5Rosamaria.a

Le 25/10/2021 à 19:03

5 / 5

Très bien, le service, le café, l'ambiance!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.e avec une note de 1 sur 5Eric.e

Le 17/10/2021 à 00:04

1 / 5

Ça fait 3 fois que je vais à ce starbuck (ce mois-ci) et qu'ils n'ont pas le chocolat signature. Je ne comprends pas pourquoi. Je ne vais au starbuck que pour ça et je suis vraiment déçu à chaque fois. C'est au menu pourtant ??

🚨 Signaler l'avis

Avis de yann.o avec une note de 3 sur 5yann.o

Le 15/10/2021 à 08:54

3 / 5

Ils arrivent à faire des recettes trop sucrées pourtant délicieuses !! Imbattable et inimitable dans leur domaine le service et les produits sont à l'image de ce qu'on peut attendre de cette chaîne. Cependant je suis déçu du manque d'ambition de ce Starbucks en particulier. Alors que dans de nombreux endroits dans le monde la franchise a adaptée la décoration et même certains produits à son environnement à Cannes nous avons le droit à un lieu randomisé !!! Quel manque d'originalité et d'inspiration !! Sur le thème du cinéma et du festival il y avait pourtant largement de quoi faire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alphamega. avec une note de 4 sur 5Alphamega.

Le 29/09/2021 à 15:11

4 / 5

Bon accueil général et rapidité du service mais manque un peu de nettoyage pour les tables présentes à l'extérieur...

🚨 Signaler l'avis

Avis de gilles.u avec une note de 1 sur 5gilles.u

Le 17/09/2021 à 07:23

1 / 5

4,65€ un cappuccino servi dans un gobelet en carton . Dans quel monde est-t'on ? J'ai failli demander un crédit en 4 fois. C'est cannes ! Mais quand même ! Connaisse t'ils le prix du salaire minimum A fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Coralie.i avec une note de 1 sur 5Coralie.i

Le 14/09/2021 à 15:01

1 / 5

Bonjour, extrêmement déçu, je vais pour chercher un cappucino comme souvent catastrophe, mal rempli , !!! serveuse désagréable !!!! La blague !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chris.a avec une note de 5 sur 5Chris.a

Le 09/09/2021 à 12:42

5 / 5

Un café avec une saveur incomparable... Un personnel avenant et une très grande propriété des lieux...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zarka.h avec une note de 5 sur 5Zarka.h

Le 09/09/2021 à 11:32

5 / 5

Je viens presque tout les jours avant mon travail et l’équipe est super sympa et souriante , les journées commencent toujours bien grâce à cette bonne ambiance

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.a avec une note de 5 sur 5Nathalie.a

Le 31/08/2021 à 05:07

5 / 5

J'ai découvert le café au lait d'amande j' ai adoré 😁

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marco.S avec une note de 3 sur 5Marco.S

Le 29/08/2021 à 11:15

3 / 5

Très bon mais propreté a désiré … dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ra.o avec une note de 3 sur 5Ra.o

Le 12/08/2021 à 15:39

3 / 5

Vendeur très sympa, un peu d’attente par rapport aux autres starbucks et les frappucino sont BEAUCOUP trop remplies de glace vis à vis des autres enseignes. Dommage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rachel.a avec une note de 4 sur 5Rachel.a

Le 12/07/2021 à 12:41

4 / 5

Très souriant et accueillant Service rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tatiana.i avec une note de 5 sur 5Tatiana.i

Le 12/06/2021 à 22:10

5 / 5

La base pour les cafés, et en plus ils sont super sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Josiane.r avec une note de 3 sur 5Josiane.r

Le 11/06/2021 à 16:14

3 / 5

Boissons et pâtisseries excellentes. Cependant l'accueil d'une certaine serveuse était plus que lamentable: je commande avec une amie, on paye séparément mais elle ne comprenait pas les moyens de paiement et de la commande donc nous accuse de nous tromper alors qu'on était très clairs. Se permet même de lever les yeux au ciel comme si on était des casses pieds. A FUIR !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Naïma.a avec une note de 1 sur 5Naïma.a

Le 05/06/2021 à 19:49

1 / 5

Tables sales, toilettes indisponibles, les vendeurs sont sympa,c'est pour cela que l'on y retourne, mais le lieu en lui-même laisse à desirer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clara. avec une note de 4 sur 5Clara.

Le 27/05/2021 à 15:45

4 / 5

Jeune homme adorable avec un très bon anglais pour ma correspondante, accueil parfait et endroit agréable. Petit bémol pour les prix qui demeurent encore et toujours élevés pour ce que c'est.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.o avec une note de 5 sur 5Nicolas.o

Le 16/05/2021 à 14:42

5 / 5

Bien accueilli, et toujours un plaisir de savourer leurs boissons.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-Angélique.o avec une note de 5 sur 5Marie-Angélique.o

Le 25/04/2021 à 01:42

5 / 5

Très gentils et serviables, je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tom.u avec une note de 4 sur 5Tom.u

Le 14/02/2021 à 22:32

4 / 5

Très bon ensemble, le Starbucks de Cannes est situé à l’intérieur de la gare, beaucoup de choix, les boisons sont très satisfaisantes. Un coin chill vous attends pour vous poser et déguster vos boissons. Très bon accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eddie.o avec une note de 5 sur 5Eddie.o

Le 06/02/2021 à 19:47

5 / 5

Dommage tout ça de malaise de vivre en paix ??? 💯😓

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annie.a avec une note de 2 sur 5Annie.a

Le 06/10/2020 à 17:25

2 / 5

Loin du Starbucks des Terrasses du Port à Marseille, c'était pas très propre, meublé très sommairement, peu de choix dans les boissons.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patricia.o avec une note de 5 sur 5Patricia.o

Le 29/09/2020 à 17:27

5 / 5

Nous perso....génial......personnels génial et super gentil.........très bon produit Merci starbucks cannes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nirvana. avec une note de 4 sur 5Nirvana.

Le 26/09/2020 à 10:20

4 / 5

Café et cacao très bon, véritable jus d'orange presser. Prix un peu chère mais bonne qualité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audray. avec une note de 5 sur 5Audray.

Le 20/09/2020 à 22:26

5 / 5

Lors de mes vacances je suis venue à plusieurs reprises, le personnel est très souriant, à l'écoute. L'établissement est très propre et les gestes barrières sont respectés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de elpipita.6 avec une note de 4 sur 5elpipita.6

Le 08/09/2020 à 10:38

4 / 5

Personnel très sympathique dommage que ça soit très petit.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.a avec une note de 5 sur 5Didier.a

Le 03/09/2020 à 15:42

5 / 5

Excellent accueil du service filles que garçon ... Super équipe! Merci à vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de emilie. avec une note de 3 sur 5emilie.

Le 28/08/2020 à 21:14

3 / 5

Accueil très chaleureux de l'équipe. Cependant je retire 2 étoiles, du faite que pour ma boisson refreash Hibiscus, la totalité de mon verre était rempli de glaçon, je l'ai bu seulement en 3 gorgées.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.e avec une note de 4 sur 5Marie.e

Le 25/08/2020 à 09:52

4 / 5

Dommage que les toilettes ne soient pas dispo

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fathia.a avec une note de 1 sur 5Fathia.a

Le 18/08/2020 à 22:08

1 / 5

Trop cher une boisson 5 euros et non pas voulu donner une paille car cest pour les smoothies bref plus jamais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérémy.S avec une note de 4 sur 5Jérémy.S

Le 07/08/2020 à 02:00

4 / 5

Très bon iced caramel cloud machiato, je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de coco.m avec une note de 5 sur 5coco.m

Le 04/08/2020 à 21:48

5 / 5

Très bien accueilli nous avons très bien déjeuné

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dimitri.u avec une note de 3 sur 5Dimitri.u

Le 31/07/2020 à 14:03

3 / 5

Petit bruyant pas de place confortable. Très fréquenté. Café bien 👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ilona.B avec une note de 4 sur 5Ilona.B

Le 08/07/2020 à 17:04

4 / 5

Personnel souriant et très aimable, l'endroit est toujours propre. Accessible et pratique pour les personnes à mobilité réduite. Ils se sont aussi bien s'adapter à la crise sanitaire. Le seul petit bémol serai les places de dehors ayant des parasols mais qui ne sont pas toutes à l'ombre, l'été c'est un peu embêtant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de kelian.h avec une note de 3 sur 5kelian.h

Le 22/02/2020 à 12:29

3 / 5

Je trouve que un thé a 5€30 rempli de glaçon ca fait cher....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kelian chichafun, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par nos prix. Bien à vous, L'équipe Starbucks - CANNES SNCF

Avis de A. avec une note de 3 sur 5A.

Le 08/02/2020 à 15:22

3 / 5

Bonne équipe! Bonnes pâtisseries bien que surgelées Par contre le café américain était un vrai jus de chaussettes! Pour le prix et l image de l enseigne je suis franchement déçue

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour A D, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre restaurant. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. En effet, la qualité et la saveur de nos produits sont des priorités pour nous. Votre retour a été transmis au chef, qui va mettre en œuvre les actions nécessaires pour que ce type de situation ne se reproduise pas. J’espère de tout cœur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et avoir ainsi l’opportunité de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos produits. Bien à vous, L'équipe Starbucks - CANNES SNCF

Avis de hibiscus006. avec une note de 5 sur 5hibiscus006.

Le 21/01/2020 à 06:42

5 / 5

En plus d'être sympa, les boissons sont bonnes. Que demander de plus ? :D

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex. avec une note de 5 sur 5Alex.

Le 14/01/2020 à 22:50

5 / 5

Situé à coter de la gare et des rues commercial de Cannes, staff toujours sympa et la terrasse est toujours ensoleillé ce qui est très agréable pour une pause café

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mimiche. avec une note de 5 sur 5Mimiche.

Le 30/12/2019 à 18:14

5 / 5

Personnel très sympathique Boisson et gâteau j'ai adoré

🚨 Signaler l'avis

Avis de gaudillat.a avec une note de 3 sur 5gaudillat.a

Le 24/12/2019 à 07:57

3 / 5

Beaucoup d attente pour la préparation d un chocolat et d un gâteau a emporté pas terrible

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Au nom de toute l’équipe, je vous prie de nous excuser pour la durée de l’attente lors de votre passage chez nous. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour garantir un service rapide. Votre retour a été partagé avec l’équipe de service, qui en tiendra compte pour offrir à l’avenir un service mieux adapté à vos attentes. J’espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Cordialement, Frédérique Cannes - Starbucks CANNES SNCF

Avis de Béatrice.e avec une note de 5 sur 5Béatrice.e

Le 09/12/2019 à 15:26

5 / 5

Bon café très bon pumpkin cake scones aux myrtilles excellent très bon service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne.a avec une note de 5 sur 5Anne.a

Le 24/11/2019 à 12:59

5 / 5

Bien mais je trouve que c'est cher pour un simple café ☕ 3€90 avec une lichette de lait. C'est mon avis.

🚨 Signaler l'avis

Avis de 3C.h avec une note de 3 sur 53C.h

Le 23/10/2019 à 09:22

3 / 5

Ça reste une franchise un peu cher avec un macchiato à 5,10 €.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charles, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix proposés au Cannes - Starbucks CANNES SNCF. Bien à vous, Frédérique - Cannes - Starbucks CANNES SNCF

Avis de Assiétou-Aida.A avec une note de 5 sur 5Assiétou-Aida.A

Le 10/09/2019 à 15:03

5 / 5

Trop bien avec un super accueil...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.u avec une note de 5 sur 5Maxime.u

Le 10/08/2019 à 18:01

5 / 5

Comme tous les Starbucks qualité au rdv , déco soigné .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Frédérique, Starbucks Cannes SNCF.

Avis de P. avec une note de 2 sur 5P.

Le 22/06/2019 à 18:49

2 / 5

Quelle dommage énormément d’erreurs dans les commandes et en plus pas de toilette

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Avis de Lionel. avec une note de 4 sur 5Lionel.

Le 29/05/2019 à 14:31

4 / 5

Un peu excentré de la gare il faut savoir qu'il est là. Question café on est dans un Starbucks. On aime ou on aime pas. J'aime l'idée du gobelet réutilisable et de la réduction. Un bon moyen de limiter les déchets et de nous faire prendre conscience du rôle de chacun à jouer. Personnel souriant. Je reviendrai.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elisabeth. avec une note de 1 sur 5Elisabeth.

Le 19/05/2019 à 04:25

1 / 5

Je boycotte toute cette chaîne. Je ne comprends pas pourquoi on me propose de noter cet endroit! Regardez les docs concernant leurs pratiques commerciales et leurs mensonges concernant leurs produits soi disant bio!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elineau.l avec une note de 4 sur 5Elineau.l

Le 17/04/2019 à 19:20

4 / 5

Staff sympathique, la franchise Starbucks est bien respecté. L'ambiance est cosy et on peux y charger son téléphone sans soucis..

🚨 Signaler l'avis

Avis de bensoussan.l avec une note de 4 sur 5bensoussan.l

Le 16/04/2019 à 08:44

4 / 5

Comme toujours Starbucks coffee reste un endroit sympathique peut importe le pays

🚨 Signaler l'avis

Avis de JC.D avec une note de 3 sur 5JC.D

Le 12/04/2019 à 11:15

3 / 5

Polarisé entre personnel peu réactif et prix trop chers selon moi. Cependant, y boire son café le matin en attendant son train n'est pas désagréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Angeline. avec une note de 5 sur 5Angeline.

Le 08/04/2019 à 14:03

5 / 5

Super personnel très sympa la nourriture est bonne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bettina.R avec une note de 5 sur 5Bettina.R

Le 29/03/2019 à 12:16

5 / 5

Très bon conseil... et personnel aimable et disponible

🚨 Signaler l'avis

Avis de boujnah.o avec une note de 4 sur 5boujnah.o

Le 26/02/2019 à 14:35

4 / 5

Les personnels sont compétent,les boissons trop bons avec un accueil chaleureux je le recommande 💖

🚨 Signaler l'avis

Avis de Etienne.a avec une note de 3 sur 5Etienne.a

Le 07/02/2019 à 17:56

3 / 5

Boissons chaudes ou froides excellentes, mais pour un prix beaucoup trop élevé ! 5€10 le chocolat chaud le plus petit...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jennifer.o avec une note de 4 sur 5Jennifer.o

Le 15/01/2019 à 20:19

4 / 5

Endroit très sympa, juste 1 seul WC mais personnel très souriant et compétent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de 2L.a avec une note de 2 sur 52L.a

Le 28/12/2018 à 16:33

2 / 5

La coordonnée maps ne correspond pas à l'emplacement. Le personnel est accueillant. Le café est archi-bruyant, mal aménagé et trop étroit. Malheureusement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuelle.i avec une note de 5 sur 5Emmanuelle.i

Le 08/11/2018 à 19:42

5 / 5

Ambiance très conviviale et chaleureuse. On est servi avec toujours le sourire. Si vous êtes gourmands, les pâtisseries sont très bonnes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.u avec une note de 4 sur 5Alexandre.u

Le 08/11/2018 à 19:38

4 / 5

4 Etoile parce que c'est sur-coté, sinon les mocha sont pas mal 😁

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cherqaoui.a avec une note de 4 sur 5Cherqaoui.a

Le 24/09/2018 à 12:01

4 / 5

Bonne accueil, le gout des boissons chaudes me convient parfaitement !!! 3 taille de contenance : 300ml (ma conso habituelle) 400ml Et 500ml (énorme) A conseiller 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Astrid.z avec une note de 2 sur 5Astrid.z

Le 13/09/2018 à 21:11

2 / 5

plus proche d'une buvette de hall de gare que d'un endroit sympa où on peut se poser. Le lieu n'est pas hyper propre et Starbucks devrait rapidement faire des travaux ou reprendre les choses en mains car ce starbuck est bien en dessous de ceux que j'ai pu faire à bordeaux ou Lyon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emilie.o avec une note de 4 sur 5Emilie.o

Le 12/09/2018 à 17:01

4 / 5

Toilette en panne et plus de sirop sans sucre, dommage. En tout cas le personnel est très gentil, serviable et efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Borami.n avec une note de 4 sur 5Borami.n

Le 08/09/2018 à 12:56

4 / 5

Personnel sympa, mais pas de toilettes, dommage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Johanna.A avec une note de 5 sur 5Johanna.A

Le 01/09/2018 à 21:14

5 / 5

Toujours nickel ! Nourriture et boissons toujours délicieuse et serveurs et serveuses toujours souriants ! Devenu mon QG avec ma meilleure amie ! On y va tout le temps 👌🏼

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jonathan.a avec une note de 5 sur 5Jonathan.a

Le 12/07/2018 à 13:52

5 / 5

Je suis un client très régulier. L’équipe est super jeune , sympathique, et souriante. Il y a de nouveaux équipiers qui sont hyper bien formés et arrangeants. Malgré des toilettes hors services et un starbuck un peu bruyant ( cela dépend) en été mais très calme et reposant en hiver.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bobowen. avec une note de 1 sur 5Bobowen.

Le 27/06/2018 à 13:05

1 / 5

1. Déjà ce n’est pas un vrai Starbucks. 2. En plus il m a donné un café qu’il ne correspond pas du tout la boisson que j’ai commandée. 3. J’ai commandé la taille moyenne, on m’a donné un verre moyen mais en mettant autant de café qu’un petit dedans. Bref, je suis déçue et je n’y retournerai plus jamais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de So.o avec une note de 2 sur 5So.o

Le 09/06/2018 à 23:33

2 / 5

Personnel accueillant et souriant. Café conforme à un Starbucks. Mais très sale, les plinthes, les luminaires, les baguettes au mur 3 cm de poussière ! Les tables étaient sales et les fauteuils repoussants ! Dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de M.C..o avec une note de 3 sur 5M.C..o

Le 01/06/2018 à 09:40

3 / 5

Restauration rapide situé dans le prolongement de la Rue d'Antibes avec une petite terrasse et aussi valable pour manger des Glaces...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nasser.o avec une note de 4 sur 5Nasser.o

Le 28/05/2018 à 12:50

4 / 5

Très convivial

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.r avec une note de 5 sur 5Bruno.r

Le 26/05/2018 à 21:19

5 / 5

J’aime prendre le temps de déguster un café ou un thé glacé. L’equipe est vraiment sympathique et l’acceuil toujours chaleureux. Les baristas écoutent et réalisent toujours nos commandes avec soin ... seul petit bémol , le carrot cake a disparu de la vitrine 😢 Sinon digne d’un Starbuck

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francoise.r avec une note de 4 sur 5Francoise.r

Le 28/02/2018 à 10:53

4 / 5

4 étoiles pas de petit dej au lit, pas de distributeur de confiseries mais apéritif dinatoire au top et calme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de louis.h avec une note de 5 sur 5louis.h

Le 27/01/2018 à 19:36

5 / 5

Enfin un Mc Donald mais version bonne qualité , super sympa et super bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Scemama.e avec une note de 5 sur 5Scemama.e

Le 22/12/2017 à 21:14

5 / 5

Lieu très agréable équipe efficace malgré que quelque un ne sont pas très accueillant . Mais quelque employées très souriant et et sympathique rattrape la chose!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.r avec une note de 4 sur 5Laurence.r

Le 05/12/2017 à 08:01

4 / 5

Petit bémol pour la décoration et l agencement du lieu qui manquent un peu de chaleur mais un grand Bravo pour la gentillesse de l équipe de Cannes particulièrement à Fatima, Dylan et Rabi. Ils ont, en effet, toujours le sourire aux lèvres et des petites attentions... Merci!! Laurence

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.i avec une note de 3 sur 5Laurence.i

Le 19/11/2017 à 19:54

3 / 5

Aléatoire et globalement il y a des efforts à faire. D’une personne à l’autre la boisson n’a pas le même goût. Le service est à l’arrache dans l’ensemble.

🚨 Signaler l'avis

Avis de JpR.h avec une note de 4 sur 5JpR.h

Le 06/11/2017 à 13:36

4 / 5

Tres sympa. tres bien. Mais ca reste un chaîne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Road.r avec une note de 3 sur 5Road.r

Le 05/11/2017 à 06:13

3 / 5

RAS au niveau de la recette, c'est goûtue. En revanche, impossible de travailler, aucun endroit n'y est dédié. À l'intérieur, j'étais obligé de porter ma veste car les portes sont grandes ouvertes, les rafales de vent s'y faisaient sentir, ce qui coupait clairement l'ambiance tamisée qu'on connait bien dans les Starbucks. Pour couronner le tout, il y avait un bruit monstre, les va-et-vient sont constant. En clair, n'y allez pas dans l'optique de bosser.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.o avec une note de 1 sur 5Isabelle.o

Le 30/09/2017 à 17:08

1 / 5

Je n ai pas aimé du tout café non sucré et plus de glaçons que de café au prix de 5 euros pas top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aude.o avec une note de 2 sur 5Aude.o

Le 25/08/2017 à 12:00

2 / 5

Le temps d'attente est en moyenne de 15 à 20mn. Impossible de prendre un café avant d'aller travailler.une personne a l'encaissement et une Barista. Trop peu pour le flux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arielle.a avec une note de 1 sur 5Arielle.a

Le 20/08/2017 à 14:14

1 / 5

Zéro pointé. Nous avons pris le caramel pop corn à l'affiche en ce moment ainsi qu'une boisson glacée à l'hibiscus et mûre. Nous étions pressés par le train que nous devions prendre et c'est pour cela que nous n'avons pas insisté pour obtenir gain de cause mais ce qu'il s'est passé n'est pas normal du tout. Au moment de recevoir les boissons, pas de pop corn sur le frapuccino caramel pop corn comme le montre la pub. Nous le signalons à la barista qui nous répond on est en rupture de stock... Vous devriez le dire avant de faire payer 6 euros votre boisson à la con ! Elle a osé nous dire mais le caramel ça a le meme gout que les popcorns... Lamentable. Je vous déconseille vivement. Hygiène atrocement laissée pour compte.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tom.a avec une note de 4 sur 5Tom.a

Le 12/08/2017 à 01:32

4 / 5

Très bien, malgré peut être le fait que le Frappucciono caramel Pop Corn n'était pas très bien réalisé visuellement, comparé à d'autres fois mais après c'est que des détails, c'était très bon !

🚨 Signaler l'avis

Avis de vincent.A avec une note de 2 sur 5vincent.A

Le 09/08/2017 à 10:09

2 / 5

Toilettes hors service, moins bon que celui près de chez moi dans les Yvelines, sûrement manque de personnel, ce qui explique que ce n'est pas clean et le service assez lent : c'est dommage pour une ville touristique...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aline.O avec une note de 3 sur 5Aline.O

Le 03/08/2017 à 12:03

3 / 5

Endroit agréable. ..pas mal de choix mais un peu bruyant ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de alyssa.e avec une note de 2 sur 5alyssa.e

Le 01/08/2017 à 19:12

2 / 5

Tables salle et non débarrasser. Service long et toilettes hors service !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anastassia.e avec une note de 1 sur 5Anastassia.e

Le 15/07/2017 à 18:30

1 / 5

C est long, ils ne sont pas organisés et il se plaignent qu ils veulent une pose toute les 15 mins. J ai attendue 6 min alors qu il y a avait une personne devant moi!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurore.S avec une note de 4 sur 5Aurore.S

Le 12/07/2017 à 14:39

4 / 5

Le service n'est pas super agréable mais ça change tout le temps donc....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marseillaise.a avec une note de 4 sur 5Marseillaise.a

Le 17/03/2017 à 19:08

4 / 5

Parce se c'est bien mais voilà c'est pas super méga chic quelque amélioration et 5 étoiles❤❤❤

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.a avec une note de 4 sur 5Pierre.a

Le 01/03/2017 à 09:37

4 / 5

Atmosphère très sympathique, musique douce. Toujours un bon moment Proche de la gare parfait juste avant aller bosser

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hélène.E avec une note de 5 sur 5Hélène.E

Le 22/01/2017 à 17:49

5 / 5

Dommage que ce Starbucks est situé à cet endroit. Sinon service sympa, personnel gentil et efficace.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sab.h avec une note de 5 sur 5sab.h

Le 21/01/2017 à 08:14

5 / 5

Tjrs un plaisir d'y attendre le train ds une ambiance chaude et apaisée À l'approche de l'été en revanche, aux heures de rush, tension entre manager et employés palpable, vendeurs pressurés, ne donne pas essentiellement envie de rester...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.h avec une note de 4 sur 5Benjamin.h

Le 20/09/2016 à 10:00

4 / 5

Pas très grand mais sympa comme tous les Starbucks

🚨 Signaler l'avis

Les dernières actualités du département Alpes-Maritimes

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...