Starbucks

📌 Avenue de la Motte-Picquet, 75015 Paris

3.9 / 5

💬 1583 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant servant le petit-déjeuner Starbucks à Paris

Chaîne de cafés basée à Seattle proposant une torréfaction maison, des collations et un accès Wi-Fi.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant servant le petit-déjeuner Starbucks qui se trouve à Paris 15eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant servant le petit-déjeuner à Paris en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Grenelle (440 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Service rapide
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Restauration sur le pouce
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Starbucks à Paris

Avis de Christelle.r avec une note de 1 sur 5Christelle.r

Le 22/03/2024 à 15:35

1 / 5

Cliente de quartier, je suis venue ce matin et la personne qui a pris ma commande a été très désagréable. J'avais commandé sur place puis je décide de changer d'avis et de commander à emporter. La jeune femme m'a limite agressé en me disant que j'avais intérêt à ne pas me poser en terrasse et de dégager car elle ne veut pas voir de gobelets dehors. Elle m'accuse de quelque chose que je n'ai même pas fait alors que je m'étais excusé d'avoir changé d'avis. Suite à ça elle me critique ouvertement à sa collègue qui prépare les boissons. Son comportement est vraiment honteux. Malheureusement vous perdez de la clientèle à cause d'employés qui ne connaissent pas la politesse. Écoeurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pauline.l avec une note de 1 sur 5Pauline.l

Le 18/01/2024 à 08:17

1 / 5

Service déplorable, ne connaissent pas la bases de la politesse ignorent la cliente enceinte jusqu au cou qui leur dit bonjour bien 5min alors qu ils baillent aux corneilles juste devant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline Blaise ! Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous améliorerons votre expérience au Starbucks lors de votre prochaine visite.

Avis de Af.e avec une note de 1 sur 5Af.e

Le 29/12/2023 à 20:10

1 / 5

Bonjour, Étant une habituée de ce Starbucks, c’est la deuxième fois que je tombe sur la même personne à la caisse, pas du tout accueillant, il prend la mauvaise commande, et ne s’excuse même pas. Je lui demande de me rajouter un boisson, il souffle j’ai eu l’impression de le déranger, pas agréable du tout.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Af Designs, Les avis et évaluations de nos clients sont très importants pour nous. Nous sommes désolés que votre expérience au Starbucks n'ait pas été parfaite. Nous espérons que vous reviendrez nous voir pour que votre prochaine visite soit parfaite.