Starbucks

📌 Rue Carnot, 74000 Annecy

3.3 / 5

💬 90 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant servant le petit-déjeuner Starbucks à Annecy

Chaîne de cafés basée à Seattle proposant une torréfaction maison, des collations et un accès Wi-Fi.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant servant le petit-déjeuner Starbucks qui se trouve à Annecy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant servant le petit-déjeuner à Annecy en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Centre Ville (290 m), Vieille Ville (590 m).

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Starbucks à Annecy

Avis de Said.e avec une note de 1 sur 5Said.e

Le 14/01/2024 à 20:22

1 / 5

Supprimez mon avis autant que vous le voulez, je le renouvellerai . Je vois que ce n’est pas le premier commentaire qui donne un avis sur l’incapacité du personnel de cette boutique :) Et après mon commentaire, le personnel va mettre des avis pour essayer de rattraper le coup sous des pseudos « Mister quelque chose » « Monsieur X » « Madame B » et en se faisant passer pour des clients. Belle technique. Pour résumer, à 19h21 ils ont mis tout le monde à la porte sous prétexte qu’ils devaient faire le ménage. Clairement, à 19h21 le mr du ménage :), avec son balai, passait voir les clients en disant « je vous demande de partir svp ». La personne qui s’est présentée comme responsable n’avait pas du tout l’allure et le discours d’une responsable. Elle m’a criée dessus car ce que je disais lui paraissait anormal, c’est à dire de mettre les clients DÉJÀ assis à la porte. Grande dame :). Elle m’écoutais pas, j’ai haussé la voix, elle continuait à ne pas m’écouter. C’est dingue quand même. Le mr du ménage :) a TRAITÉ DES CLIENTS d’égoïstes sous mes yeux car ils ont voulu boire leurs boissons assis, il était 19h13. Il a crié VOUS ÊTES ÉGOÏSTE. Et a jeté la chaise devant eux. Franchement, revoyez votre personnel… ça va pas du tout. Une HONTE. 19h30, c’est 19h30. C’est fermeture à 19h30, à emporter si vous voulez à partir de 19h15, mais on vire pas ceux qui sont déjà en place alors qu’il est même pas 19h30. Madame la soit disant responsable, faut-il vous apprendre qu’il faut laisser parler le client et ensuite lui expliquer la politique qui est de virer les clients à 19h21? On écoute le client d’abord. Ensuite on parle. Vous devriez quitter votre job, vous êtes de loin une bonne responsable et je doute que vous le soyez vraiment. Vous dites que vous acceptez les clients pour boissons à emporter jusque 19h30, mais à 19h23 la grille était déjà descendue de sorte à faire fuir. C’était une horreur, avec tous les clients à la porte, j’aurais préféré ne pas voir ça à la place du vrai responsable. Il y a que des enfants sans consciences professionnel, il faut une personne mature dans cette boutique qui puisse gérer ces jeunes et je suis sûre que tout ira mieux ! Ce n’est pas le premier ni le dernier qui parle du personnel, il serait temps de réellement faire quelque chose s’il vous plaît. Cela dégrade l’image de Starbucks. Ce n’est même pas pour moi que j’ai réagi comme ça, mais pour les clients qui vous regardez avec mépris et pour ces clients que vous avez traité d’égoïste.

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Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Nous espérons nous améliorer lors de votre prochaine visite au Starbucks Starbucks Courrier ou dans tout autre Starbucks. Merci beaucoup pour vos commentaires, ils nous permettent de grandir et de nous améliorer.

Avis de Keij_. avec une note de 2 sur 5Keij_.

Le 13/12/2023 à 13:23

2 / 5

Nous avons emporté un matcha latte, lorsque nous sommes rentrés à la maison, nous avons été surpris de constater que le gobelet n’était même pas à moitié plein. En plus, il y a aussi une framboise dedans qui ne devrait pas être là. L’expérience client globale est tout simplement terrible.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Keij_ F, merci beaucoup de nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience chez Starbucks n'ait pas été parfaite, nous ferons en sorte d'améliorer votre prochaine visite. L'équipe de Starbucks vous transmet ses meilleures salutations.

Avis de amm. avec une note de 1 sur 5amm.

Le 20/11/2023 à 20:02

1 / 5

Prix exorbitants pour un simple café sans goût ( si vous voulez avoir du goût faut rajouter une saveur payante en plus) pour beaucoup moins cher et de meilleur qualité, vous avez des petits cafés du coin pas loin du centre Courrier. Contrairement à starbucks, eux ne supportent pas l’état criminel d’Israël

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Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Courrier vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.