Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de hamburgers SPEED-BURGER NIORT qui se trouve à Niort. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de hamburgers à Niort en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Route de Paris (10 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/01/2024 à 16:31
Parfait personnel et accueillant
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience L'équipe Speed Burger 😃🍔
Le 08/01/2024 à 23:36
Les personnes sont sympas, les livraisons sont rapides, le burger sur mesure est une très bonne idée 😉 et surtout les frites sont ✨ divines✨
Réponse du propriétaire :
C'est très gentil d'avoir pris le temps de laisser un si bel avis, merci ! L'équipe Speed Burger 🍔
Le 23/12/2023 à 10:54
Commande passée à 20:20 reçue froide à 22:05 sans un appel pour prévenir du retard.
Le 24/11/2023 à 17:23
Je suis un client fidèle, car leurs hamburgers sont toujours très bons. La livraison est rapide et ponctuelle ce qui est important.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci pour votre fidélité ! Nous sommes ravis que nos hamburgers vous plaisent toujours. La rapidité et la ponctualité de nos livraisons sont des aspects que nous nous efforçons d'améliorer constamment. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous espérons continuer à vous servir avec la même excellence à l'avenir. Merci encore et à bientôt ! L'équipe Speed Burger 🍔
Le 23/11/2023 à 17:11
Resto de burger sympathique avec carte qui change, prix correct. Attention parfois au délai de livraison
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex Antoine, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience sympathique chez Speed Burger Niort ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et nos offres. Nous sommes conscients qu'il peut parfois y avoir un délai de livraison, mais nous travaillons constamment pour améliorer notre service. Nous espérons vous revoir bientôt chez Speed Burger Niort ! 🍔 Cordialement, L'équipe Speed Burger 🍔
Le 18/11/2023 à 22:15
Commande passée ce jour sur internet, une vrai épopée pour manger de nos jours... arrivée après 1h en livraison et SURPRISE pas de TPE pour payer, or nous possédons une carte dématérialisée tickets restaurant. La personne repart. Nous contactons le magasin cest soit disant a cause de notre demande de paiement ticket resto quelle nest pas équipée correctement... on nous explique avec que nous sommes responsables de cette erreur puisque nous avons cocher cette option sur le site. Il est important de le préciser, il n'est pas possible de mettre un commentaire pour indiquer que nous bénéficions d'une technologie inhabituelle.. s ajoute à cela que le montant maximum d'un paiement ticket resto c'est 25€ par jour sur une commande denviron 50€, comment fait-on? Nous attendons donc à nouveau 30 min pour voir un livreur différent arriver avec notre commande froide.... qui finira par reconnaître que sur le site il n'est pas possible de préciser .. Nous commandons depuis des années dans ces fast food dans différentes villes de France dans les memes conditions il ny a jamais eu ce type de difficultés. Un excusez nous pour le désagrément aurait ete appeciable, la mauvaise foi par contre, ce nest pas acceptable. Speed burger niort c'était la dernière fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Calunia FMC, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande ne s'est pas déroulée comme prévu et que vous avez rencontré des difficultés lors de la livraison. Nous comprenons votre frustration quant à l'absence de terminal de paiement électronique lors de la livraison. Nous tenons à vous assurer que nous prenons cette situation très au sérieux et que nous travaillons à résoudre ce problème afin d'éviter de futures désagréments. De plus, nous comprenons également votre déception concernant la précision des informations sur notre site de commande en ligne. Nous veillerons à améliorer cette fonctionnalité afin de mieux répondre à vos besoins. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments que cela a pu causer. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons tous les commentaires de nos clients très à cœur. Cordialement, Speed Burger Team 🍔
Le 07/11/2023 à 13:58
Je commande tous les 15 jours après mon long weekend de travail Très bons burgers et assez bien garnis merci pour ce petit plaisir assuré en fin de journée je continuerai de commander chez vous. Juste un petit point négatif manque de chaleur pour le burger et les frites mais en livraison je peux comprendre aussi
Réponse du propriétaire :
C'est toujours un plaisir de vous satisfaire... L'équipe Speed Burger 😊
Le 05/11/2023 à 02:48
Etant client depuis longtemps j'ai vu l'évolution des menus et differentes offre, les burgers vraiment très bon et bien garni, Cela est dommage pour l'emplacement mais je comprend que vous le pouvez pas y faire grand choses, au niveau du personnel toujours aussi aimable et efficace face au differente situation, petit point que je trouve important à preciser que je trouve dommage c'est l'offre etudiante qui a été retirer et qui était profitable pour tout les etudiant comme moi, mais bon cela est compenser par les différentes offres, en tout cas c'est avec plaisir que je continuerai à venir chez vous pour manger 👍
Réponse du propriétaire :
Merci de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. L'équipe Speed Burger 🍟
Le 01/10/2023 à 12:03
Très bon !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric PLISSONNEAU ! Quel plaisir de découvrir cette belle note et cet agréable commentaire ! Nous vous remercions ! À bientôt chez Speed-Burger Niort.
Le 30/09/2023 à 21:04
Parfait
Réponse du propriétaire :
Cela nous fait plaisir de prendre connaissance de votre bel avis ! L'équipe Speed Burger 😎
Le 22/09/2023 à 17:25
Vraiment un coup de cœur, des prix abordables, une bonne gamme de choix végétarien. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
C'est toujours avec le même plaisir que nous vous accueillerons. L'équipe Speed Burger 🤗😎
Le 07/08/2023 à 12:50
Super bon, très abordable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci merci et encore merci pour ce super retour. L'équipe Speed Burger - Niort
Le 03/08/2023 à 13:48
Allez bye-bye speed burger. Une cliente en moins dans votre restaurant ou il n'y a déjà pas foule. Bizarre que vous soyez toujours ouvert depuis toutes ces années. Je m'explique : je suis venue manger plusieurs fois dans ce restaurant avec ma soeur. Ma sœur qui mange halal et qui n'aime pas les burgers, prend un o'tacos à emporter et mange sur place à speed burger. Je précise que moi à ce moment là je consomme chez speed burger. Toutes ces fois, ils ont toujours acceptés qu'elle mange chez eux son tacos pour que l'on puisse mangés ensemble. Et aujourd'hui, Monsieur le patron, décide que désormais ce n'ai plus possible. Monsieur le responsable venez nous le dire en face au lieu de vous cachez derrière les cuisines. Vous n'avez pas beaucoup de monde et vous prenez des décisions qui vous font perdre des clients car soyons honnêtes ce n'est pas la foule chez vous. Donc à partir de maintenant je ne viendrai plus dans votre restaurant, moins 1 cliente, cela vous fera réfléchir. En réponse de votre message : pour info, je suis déjà cliente chez vous, j'ai mangé plusieurs fois dans votre établissement donc me dire il faut être cliente alors que je le suis déjà, ça me fait bien rire. C'est sûr qu'à partir de maintenant je ne serai plus cliente chez vous. Et quand on accepte plusieurs fois qu'une personne consomme chez vous une commande qui ne vient pas de votre restaurant et que du jour au lendemain vous refusez, il faut savoir ce que vous voulez. Cela ne doit pas être facile tous les jours de prendre des décisions quand on change d'avis comme de chemise. Sur ceux, on s'est tout dit !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour; Nous entendons votre mécontentement, mais il faut consommer chez nous pour être cliente ! Il nous semble évident que lorsque vous achetez des produits à une enseigne de restauration concurrente, ce n'est pas pour les consommer dans la salle d'un autre établissement, cela s'appelle le respect. Nous ne sommes pas certains que le restaurant voisin aurait vu d'un très bon œil mes burgers sur ses tables! Cependant, de notre côté, nous serons ravis de vous compter parmi nos clients! Je reste à votre disposition. Bonne journée, Anthony- Manager
Le 13/07/2023 à 00:19
Toujours au top...
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre commentaire ! L'équipe Speed Burger 😃
Le 11/07/2023 à 07:36
Certes le menu a 7,60€ n est pas cher mais appeler ce truc un burger ce n est pas possible 😱, Regardez moi l’épaisseur du steak !! Même la semelle de ma chaussure est plus épaisse Et d’une fadeur l’ensemble… J ai testé mais je n y retournerai pas Désolé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, merci de nous avoir contacté. Nous sommes désolés que la qualité de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Speed-burger, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 02/07/2023 à 13:31
Je ne comprends pas le système des points de fidélité, on ne peut pas les utiliser pour une commande ? Merci de bien me répondre clairement .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Bien sûr! Vous pouvez utiliser votre cagnotte de points lors d'une commande par téléphone ou sur notre site. Vous trouverez toutes les informations sur https://speed-burger.com/pages/programme-de-fidelite ou contactez-nous par téléphone. Bonne journée. Anthony.
Le 10/06/2023 à 21:23
On veux prend en livraison mais votre site ne marche pas, quand on veut ce faire livrer mais que le site marche pas c’est pas cool, du coup je commande pas chez vous si sa fait sa a tout le monde vous aurais pu beaucoup de livraison. Revoyez votre site sa fait pas plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre signalement et désolé pour le désagrément. Après plusieurs tests, nous vous informons que notre site est dorénavant pleinement opérationnel. Nous sommes aussi disponible par téléphone pour une commande à livrer ou à venir chercher. A bientôt.
Le 03/06/2023 à 10:20
J’avais déjà commandé et j’ai été super satisfaite de la qualité et du prix de speed burger mais lorsque vous laissez les gens choisir s’ils veulent retirer des choses dans leur burger, il faut le faire… surtout qu’il pourrait s’agir d’une allergie au produit à retirer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous nous excusons pour les erreurs qui ont été commises sur votre commande, cela ne représente en rien nos habitudes. Nous cherchons continuellement à améliorer l'expérience client dans notre restaurant et votre commentaire à été partagé avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Si vous le souhaitez, nous vous invitons à écrire au service consommateurs https://speed-burger.com/pages/contact ou de nous recontacter par téléphone (0549798989) afin de trouver ensemble une solution. Au plaisir de vous servir prochainement, en espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous vous souhaitons une agréable journée. Anthony D. Manager
Le 12/05/2023 à 16:03
En étant un client depuis deux ans chez eux, je n’ai jamais eu aucun souci au niveau de mes commandes. Leur pain est excellent, une cuisson parfaite des aliments. Le menu Memphis, Pepsi, sauce bleue, pépites de pommes de terre, le meilleur des menus. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ces 5 belles étoiles et votre fidélité !! Votre appréciation est très motivante et encourageante pour toute l'équipe et nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits. Au plaisir de vous servir lors d'une prochaine commande. L'équipe Speed Burger Niort
Le 11/05/2023 à 22:44
Livraison relativement longue , sans mise à jours du suivis de commande … 😥
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ces 3 étoiles! La satisfaction de nos clients est notre priorité et en ce sens nous espérons avoir l'occasion de vous donner entière satisfaction lors d'une prochaine commande. À bientôt chez la Boîte à Pizza Niort
Le 09/05/2023 à 20:37
Je mange Speed Burger tres tres souvent via Uber Eats et je suis jamais déçu ! Des burgers de qualité, généreux :)
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces étoiles Merlin NIVAULT ! N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu chez nous en commentaire 😃. A très vite ! L'équipe Speed Burger 🍔
Le 06/05/2023 à 23:28
Vraiment incroyable
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire que je vais rapidement transmettre à mes équipes L'équipe Speed Burger 😃😎🙂
Le 06/05/2023 à 22:46
Steak haché trop cuit et sec, fromage froid pas cuit, pas de sauce , vraiment pas terrible.
Le 05/05/2023 à 12:55
bien
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction. L'équipe Speed Burger 🍔🙂😊
Le 05/05/2023 à 07:41
Service rapide. Burger de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! C'est toujours un énorme plaisir de lire ce type d'avis! L'équipe Speed Burger
Le 30/04/2023 à 19:37
pas cher pour la qualité ! très bon ;)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire chaleureux ! L'équipe Speed Burger 🙂
Le 29/04/2023 à 08:52
Excellent restaurant rapide et très bon!
Réponse du propriétaire :
Je passe le mot à mes équipes, merci beaucoup pour ce retour positif ! L'équipe Speed Burger 🍔🍟
Le 17/04/2023 à 12:28
Très bon, rapide et livreur super 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Biaanki, Toute la team vous remercie pour ce retour positif. A bientôt!
Le 07/02/2023 à 21:42
Commande passer en livraison délai d'attente très long!! Plus je ne sais combien d'erreurs sur les commandes et des Burgers qui arrivent froid! Inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nenette 79, Nous nous excusons si le service n’a pas été à la hauteur, cela ne représente en rien nos habitudes. Depuis quelques jours, nous sommes à la recherche active de personnel, expliquant le délai anormalement long de notre service. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et en ce sens nous espérons avoir de nouveau l'occasion de vous servir prochainement en espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à nos produits. Cordialement. La direction
Le 04/01/2023 à 20:02
Burger super bon, préparation rapide et de qualité, super emballage Nuggets un peu grasse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille Sartori, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette belle note et d'avoir rédigé cet agréable commentaire ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous faisons notre possible pour vous régaler et vous proposer des produits de qualité ! Au plaisir de vous servir à nouveau ! L'équipe Speed Burger !
Le 12/12/2022 à 12:57
Manque le cheddar commander dans mon Burger
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous nous excusons pour l'erreur qui a été commises sur votre commande. Si vous le souhaitez, nous vous invitons à écrire au service consommateurs, www.speed-burger.com ou de contacter directement le manager au restaurant afin de trouver ensemble une solution. Nous vous souhaitons une agréable journée L'équipe Speed Burger.
Le 14/11/2022 à 14:18
Très très bon, à conseiller🤩🤩🤩🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour Max ouaye! C'est toujours un énorme plaisir de lire ce type d'avis L'équipe Speed Burger
Le 03/11/2022 à 12:03
Bonne acceuil la livraison arrive a l heure et bien chaude le personnel agreable
Réponse du propriétaire :
Merci merci et encore merci pour ce super retour. L'équipe Speed-Burger Niort
Le 24/09/2022 à 22:48
Le patron a changé ? Les burgers sont toujours aussi chers, seulement certains ont perdu des ingrédients au profit d’options payantes. Par exemple : le Memphis qui perd deux steaks, pour pouvoir vendre ensuite leur m*rd* en supplément de deux steak à 3,80€ (alors que le prix de base n’a pas changé, toujours 11€) c’est une honte. En plus, aucune sauce à l’arrivée. Bref, des oublis et de l’envie de profit au détriment du service et du client, dernière fois. A vouloir faire de l’argent, on en perd. Bravo !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous faisons suite à votre message nous indiquant votre mécontentement quant à l’augmentation de tarif de notre enseigne. Non le patron n'a pas changé, nous constatons tout comme vous la situation extrêmement tendue que nous traversons actuellement. L’enseigne SPEED BURGER a toujours œuvré pour maintenir ses prix et proposer une offre raisonnable. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous serons totalement transparents dans les éléments de notre réponse : Comme toutes les entreprises de restauration, nous subissons depuis plusieurs mois les augmentations de matières premières suivantes : - Steak Haché : +50% - Huiles : +100% - Produits laitiers : +25% - Volailles : +50% - Emballages : +30% - Energie : hausse constante du coût de l’énergie (Gaz, électricité, carburant) Toutes ces augmentations nous ont contraint à revoir l’ensemble de notre offre afin d’assurer la pérennité de nos restaurants. Les hausses tarifaires touchent bon nombre de secteurs depuis quelques mois ; Vous l’aurez peut-être vous-même constaté dans votre domaine d’activité. Depuis nos 27 ans d’existence, nous n’avons jamais connu de telles augmentations et nous entendons vos remarques mais sachez que si nous avons opté pour ce nouveau modèle de carte et c’est également pour vous permettre de choisir nos produits selon votre budget. En espérant continuer à vous compter parmi nos clients fidèles, Cordialement, Speed Burger France
Le 25/08/2022 à 11:57
Très bon rapport qualité prix. Produits de qualité. Personnel agréable, livraison rapide et soignée. Une excellente adresse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour NATHALIE P, Notre équipe vous dit un grand merci ! L'équipe Speed-burger Niort
Le 08/08/2022 à 23:55
Très bon acceuil, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent Vinet, Mille merci pour cette excellente note, nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits. Au plaisir de vous servir lors d'une prochaine commande. A très bientôt ! L'équipe Speed-burger Niort
Le 01/05/2022 à 22:49
1h30 d'attente alors que j'habite à 6min en voiture Burger froid frite froide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience avec notre service. Sachez que nous avons pris à bras-le-corps le problème des délais de livraison et nous avons renforcé notre équipe en recrutent 4 livreurs supplémentaires ainsi que l'achat de nouveaux véhicules. Au plaisir de vous servir prochainement, en espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à nos produits. Speed-burger Niort
Le 01/05/2022 à 21:06
Manque une canette de Pepsi dans ma commande uber eats. La commande n'a pas été ouverte par le coursier donc il s'agit d'une erreur de votre part.
Le 16/04/2022 à 03:08
Rapide, très bon, prix correct... Personnel sympa
Le 04/03/2022 à 14:05
Très bon. Les personnes qui livrent agréables. Au téléphone bon accueil. Je ne comprends pas les avis méchants et négatifs. En se qui me concerne. Tout bien et cela n'est pas la première fois
Le 02/03/2022 à 15:15
Bon produit mais livraison parfois un peu longue
Le 13/01/2022 à 13:35
Devenu beaucoup trop cher, Dommage.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous faisons suite à votre message nous indiquant votre mécontentement quant à l’augmentation de tarif de notre enseigne. L’enseigne SPEED BURGER a toujours œuvré pour maintenir ses prix et proposer une offre raisonnable et nous constatons tout comme vous la situation extrêmement tendue que nous traversons actuellement. Toutes ces augmentations de matières premières ou d’énergie nous ont contraint à revoir l’ensemble de notre offre afin d’assurer la pérennité de nos restaurants. Nous entendons vos remarques mais sachez que si nous avons opté pour ce nouveau modèle de carte c’est également pour vous permettre de choisir nos produits selon votre budget. En espérant continuer à vous compter parmi nos clients fidèles, Cordialement, Speed Burger France
Le 09/01/2022 à 17:51
Très rarement déçu, les burgers sont de vrais bons burgers pour lequel il est facile de rajouter où d'ôter des ingrédients afin qu'ils soient à notre goût...ce qui n'est pas le cas dans toutes les enseignes de restauration rapide. Délai d'attente en livraison un peu long hier en raison de la conjoncture actuelle mais ils sont tout excusé car habituellement ils sont même en avance de quelques minutes, c'est la raison pour laquelle je trouve qu'ils portent très bien leur nom. Rien à redire.
Le 06/01/2022 à 22:47
honteux , commande passé à 19h48, jamais été livré, demande remboursement de ma commande de 26 euros ou je dépose plainte dès demain ! bande d'escrocs! inadmissible ...
Le 02/01/2022 à 15:21
Commande passée sur Internet. Accueil moyen en boutique. Jeune caissier débordé, pas réactif. De la poussière au plafond. Un seul cuistot, efficace, très. Par contre une fois qu'il pose les commandes sur le passe, le jeune blond ne les prend pas... Il a fallu que je lui signale ai bout de 5 min que c'était prêt. Du coup Burger froid, frites froides. Et pas de monnaie dans la Caisse, obligé d'aller en chercher.
Le 01/01/2022 à 22:16
1 étoile, car impossible d'en mettre 0. J'ai commandé à 20 heures 46 mon plat, via Uber Eats. On m'annonce alors 1 heure d'attente, soit, je peux concevoir qu'il y ai du monde qui commande en même temps. Au bout de plus d'une heure et demie, ma commande est annulée sans raison apparente, sauf l'incapacité des équipes de speed Burger à faire leur travail. (les livreurs annulent donc la commande puisque le restaurant n'a pas préparé mes plats). J'appelle donc Speed Burger, un employé me réponds, avec comme l'impression qu'il est attaché de force au comptoir tellement la nonchalance et le manque de professionnalisme se ressent. Tout ça, pour finir par me dire qu'il n'a pas de solutions à me proposer et qu'ils n'acceptent plus les commandes. A FUIR DE TOUTE URGENCE.
Le 28/12/2021 à 21:22
Lamentable, immangeable !! Un sandwich Marcel avec du pain rassis et froid. Un steak trop cuit voir recuit et froid. C'est vraiment se moquer des clients !
Le 28/12/2021 à 20:33
Très déçu sa prend pas en compte les commentaires qu on leur dit. Sa dit oui oui oui et sa change rien. Stop chez speed Burger
Le 23/12/2021 à 12:25
Le point positif : on peut constituer son burger soi-même et venir le chercher, ce qui fait obtenir une réduction ! Le point négatif : les frites bof bof (Avis de ma fille :-)
Le 09/12/2021 à 20:30
speed burger de base c’est immangeable donc je ne commande plus là bas. Je commande «VG food » sur uber Eats pour être livré du speed burger??? (Indiqué nul part sur le site) Donc pas de surprise ça arrive froid, sans les sauces commandées, sans serviettes, sans assaisonnement pour la salade et sans les accompagnements compris de le menu (menu à 15€50 je précise) Expérience horrible comme d’hab
Le 08/12/2021 à 21:53
Un heure de retard et tout etait froid on se fout de nous derniere fois que je commande
Le 03/12/2021 à 14:00
Commandé via uber eats VG burger Niort très déçue de recevoir ma commande via speed burger. J'ouvre la boîte où se trouvait mon hamburger, il ne donnait pas du tout envie à vue d'oeil. De plus, le burger était froid, les fromages proposés dedans n'étaient même pas un peu fondu, ils ont été mis comme ça. Et le pain mérite d'être passé un minimum au four. C'était vraiment pas bon, je regrette d'avoir commandé chez speed burger.
Le 20/11/2021 à 18:21
Impossible de commander par internet depuis plusieurs mois 🤯🤯🤯
Le 16/11/2021 à 08:18
Très bon . Proche centre ville . Seul bémol trouver une place proche selon horaires
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci pour cette savoureuse note ! Belle journée et à très bientôt . L'équipe Speed-burger
Le 26/10/2021 à 13:03
Livraison avec 50 minutes de retard, les menus sont arrivés tiède oblige de les faire réchauffer. Aucune excuse, inadmissible.
Le 07/09/2021 à 15:29
Beaucoup de choix pour les burger, les menu sont bon et le prix est correct.
Le 03/09/2021 à 15:25
Fast food sympa avec un menu bon plan et très abordable financièrement.
Le 05/06/2021 à 12:29
Les burgers sont très bons, rien à redire à ce niveau-là. En revanche les délais de livraison sont vraiment très aléatoires. Un jour on est livré en 20min et c'est super, un autre on est livré en plus de 2h. Quand ce sont des soirs particuliers (couvre-feu à 19h, soir de match, dimanche soir...) je veux bien comprendre mais là... Ce 4 juin au soir a été la première fois, après une centaine de commandes chez vous en 4 ou 5 ans, que je refuse la commande. J'ai passé commande à 18h30 parce que j'étais avec une amie qui devait rentrer chez elle avant le couvre-feu de 21h. Le site m'indiquait une livraison en 30 à 45min, et le mail de confirmation indiquait 19h03 (ce qui est souvent plutôt fiable), vers 20h n'ayant toujours pas de nouvelles j'ai essayé d'appeler 2 fois en ayant le jingle Speed-Burger puis un répondeur. On a dû trouver une solution de repli pour manger rapidement avant qu'elle ne parte, et le livreur s'est présenté à 20h55... presque 2h30 après ma commande. Quand je lui ai dit que je refusais la commande, et que je lui ai expliqué pourquoi, il m'a dit que je lui avais mal parlé, m'a demandé si j'avais déjà été livreur dans ma vie, et a dit que j'étais en train de dire qu'il faisait mal son travail, etc... Je lui ai bien dit que je ne remettais pas en cause son travail et sa manière de le faire, que ça fait 4-5 ans que je commande chez vous et que je n'ai jamais eu de soucis avec les livreurs (y compris lui qui est déjà venu et que je trouvais sympa), mais que là 2h30 c'était abusé. Il m'a répondu qu'il savait, qu'il a déjà livré chez moi, qu'ils n'étaient que 2 livreurs ce soir, et m'a dit en partant que j'avais de la chance d'être tombé sur lui parce qu'un autre de ses collègues aurait réagi différemment. Je veux bien être gentil, mais qu'on n'inverse pas les rôles. Ce n'est pas au client de s'excuser parce qu'il n'est pas content que sa livraison arrive 2h30 après la commande (qui en plus aurait sans doute été froide). Pour l'heure, je ne sais pas si je commanderais à nouveau chez vous, cette expérience m'ayant déçu.
Le 04/06/2021 à 21:02
Extrêmement déçu ! entre oublie fréquent de produit, et carrément absence de livraison déjà payé ils font très fort, c'est franchement décevant, impossible à joindre par téléphone pour demander ou cela en est, je ne conseille pas du tout ce type de fast-food et encore si c'était rapide ça ce serait.
Le 12/05/2021 à 20:27
Attente toujours beaucoup trop longue quand on se fait livrer ! C'est dommage car les burgers sont bons.
Le 05/05/2021 à 22:09
Bon burger et assez gros, il manque juste de la sauce, le pain est très sec. La box a partager est bien garnie mais les manchons de poulet ont un goût de viande périmée.
Le 01/05/2021 à 22:50
excellent hamburger que j’ai voler à ma soeur
Le 18/04/2021 à 19:43
Top toujours aussi bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute la team vous remercie pour ce retour positif.
Le 14/04/2021 à 13:02
Service de livraison pitoyable! A plusieurs reprises des incidents et aujourd'hui un de plus, le dernier! Commande passée vers 11h20, livraison prévue à 12h15. Mon conjoint et moi tous deux à la maison, à attendre le téléphone à la main. J'appelle à 12h50, plus qu'excédée d'attendre et on me dit que le livreur est passé, a sonné et est resté 10 minutes devant la porte à attendre et m'a appelé même appelée sur mon mobile. Rien de tout cela bien entendu, personne n'a sonné ni ne m'a appelée. La personne au téléphone extrêmement désagréable et sans aucun sens de la relation client ose me dire, lorsque je lui demande de me livrer rapidement, qu'on me livrera quand elle aura un livreur sous la main et ça prendra le temps que ça prendra! Pas fichue de reconnaitre que son livreur n'a pas fait le taf, bref : on commandera désormais ailleurs!
Le 01/04/2021 à 21:32
J’ai commandé en ligne , commande livré rapidement et livraison très gentil et pro
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! C'est toujours un énorme plaisir de lire ce type d'avis! L'équipe Speed Burger
Le 28/03/2021 à 21:45
De délicieux burgers livrés à domicile. Un service de qualité tous en étant rapide. À recommander pour toute la famille 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci merci et encore merci pour ce super retour! L'équipe Speed Burger NIORT
Le 27/03/2021 à 21:47
Toujours aussi bien. Jamais eu aucun problème avec eux. Je recommande
Le 27/03/2021 à 21:30
On commande régulièrement et à chaque fois il manque les sauces choisies. Les burgers sont très bons mais à chaque fois de plus en plus froids. Quel dommage ! Il serait bien qu'il arrive chaud les prochaines fois. Merci
Le 23/03/2021 à 21:36
Reçu la mauvaise commande !!! Moi qui commande assez régulièrement, j'espère avoir un geste commercial.
Le 08/03/2021 à 20:17
On paye pour avoir des hamburgers qui ne sont même pas cuit..... Grosse daube.
Le 08/03/2021 à 19:02
Bien mais vraiment trop long en livraison. Dernière commande 2h30 d'attente
Le 05/03/2021 à 21:01
Hamburgers sans sauce dans les menus enfant ! Pain sandwich racis ! Pas les sauces qui vont avec les menus...le seul point positif est le livreur très aimable... Speed burger Fini pour nous... La qualité n'est plus au rdv !
Le 13/02/2021 à 20:34
Livreuse gentille aimable et bon courage pour la suite excellent merci speed burger les churros meilleur que les frites a conseiller
Le 09/02/2021 à 10:51
Très bon fast food j'ai commandé plusieurs fois j'ai jamais eu de problème, juste les livraisons sont un peu longue.
Le 08/02/2021 à 22:13
Quelle déception ! Une commande de 40€ faite à 19h45, elle a été livré à 21h40... Très limite. Livraison avenue de Paris donc juste une rue à monter, en presque 2h ça fait beaucoup ! Passons, les burgers étaient, sans surprise, froids, sec, salade cuite, inmangeables. Autant préciser que nous avons réchauffé plutôt que d'attendre de nouveau presque 2h. Puis, cerise sur le gâteau, j'ai été malade à la fin du repas... Ce n'était pas la première fois que ce genre de problème arrivait, intox alimentaire il y a 2 ans, la dernière commande aussi, elle comprenait un holliwood qui a du être échanger avec un Houston, moins cher bien sur, d'une autre commande certainement ! C'est cadeau et en attendant nous n'avions pas le burger commandé, sans parler de la fois où mon fromage a été oublié dans le tartiflette et que ma parole a été remise en doute par la personne au téléphone qui a exiger de voir le burger, comme si j'allais m'amuser à retirer le fromage et perdre un temps fou avant de manger ! Mais bref, tout le monde peut faire des erreurs.....Nous avions donc laissé une nouvelle chance à ce fast food mais il est très clair que c'était la dernière fois.
Le 24/01/2021 à 18:18
Ne livrent plus à ste pezenne... plus de livreurs... contacté il y a 3 semaines et même problème... pas de livreurs trouvés...?!!! Depuis le temps que je commande chez eux... Zéro!!
Le 20/12/2020 à 23:19
Le service est de pire en pire depuis quelques temps. Aucune serviette fournis, les sauces choisis sont absentes, les nuggets pas cuit ... Cela peu être un oublie de temps en temps pour une commande mais toutes celles passé depuis au moins début 2019 étaient concernées. Il y a donc un gros problème au niveau du service proposé. Franchement dommage que l'un des rare restaurant en livraison sur niort propose un service aussi mauvais.
Le 07/12/2020 à 20:02
Je déconseille d'appeler ils vous mettent en attente pendant 30 min et ne connaissent pas le respect
Le 04/12/2020 à 23:23
Pas mon habitude de laisser des commentaires, encore moins négatifs mais là j’y suis bien obligée. Une commande passée à 20h26 (heure de confirmation par e-mail que ma commande a bien été prise en compte) pour une livraison prévue pour 21h55. Première douche froide, 1h30 d’attente. Puis arrive 22h00 et toujours rien. A 22h26, soit très exactement 2h après ma commande je téléphone et on me dit que ma commande va bientôt partir. 2e douche froide. La 3e douche froide arrive à 23h01 quand ma commande arrive. Et enfin la dernière et non des moindres : tout est froid. Le retard dû à beaucoup de commandes passe encore, si vous préveniez vos clients par un simple sms par exemple que leur commande prend un peu plus de temps que prévu. Mais le fait que tout arrive froid me fait dire que ma commande a juste été oubliée sur un coin du comptoir. Je pense qu’il faut revoir votre copie, ou changer de nom en late burger parce que pour le speed, je cherche encore.
Le 12/11/2020 à 01:39
J'ai appelé pour signalé une erreur car ils se sont trompé de sauce dans mon sandwich, j'appelle pour signaler l'erreur et changer de burger, ils en ont ramené un autre le pain du dessus était complètement grignoté il n'y avait casiment pas de mie juste la croûte fine comme du papier j'ai appelé pour signaler à nouveaux personne à décroché, il y a toujours des soucis Avec eux à chaque commande, et qu'on on le remarque on se fait limite agressé au téléphone, je déconseille fortement.
Le 18/10/2020 à 21:56
Bonsoir Temps d'attente 1h15 pour 2 menu enfants et 2 menu adulte et a l'arrivée il manque 1 truc sur la commande cela fait plusieurs fois que sa nous arrivent
Le 22/09/2020 à 14:44
Beaucoup de choix pour les burger. Mon double cheese et mon charismatik était parfait. Petit + pour la standardiste qui a pris ma commande, très agréable. Je recommande.
Le 19/09/2020 à 19:23
Un service efficace et une vraie régalade merci à vous Je vous adopte ::)) si je pouvais mettre plus de 5 étoiles sa serai dejas fait merci à vous
Le 18/09/2020 à 13:41
Je suis obligé de signaler une étoile, car en réalité 0 devrait être le bon choix. Les pires, et de loins burger que j'ai mangé, à continuation extrait de la carte émise à la direction de Speed Burger: je prend le temps de rédiger ce message suite à ma commande ce jour mais ma remarque s'étend aux antérieurs commandes. le burger à 2,50, le burger simple était immangeable !!! Mais cela s'étend également à la qualité des frites, infestes !!! Le burger PEPER c'est dommage qu'il n'y ai pas un minimum de rigueur à la préparation et présentation , je suis casiment obligé à le manger avec couteau et fourchette. à nouveau j'insiste que le mécontentement s'applique aux dernières commandes réalisées, je pense toujours qu'il s'agit d'une mauvaise commande, mais vu que cela est récurent, je n'ai pas le choix que dénoncer à vos services le manque de rigourosité que montre ce centre. Et ça va de pire en pire sincèrement !!!
Le 09/09/2020 à 10:37
Service efficace, je n’est jamais été déçue. Que ce soit en livraison ou à emporter, les burgers sont délicieux et les commandes sont soignées. Je recommande à 100%
Le 18/08/2020 à 23:37
Bonjour, J'ai commandé 3 burgers tous excellents. Ils étaient copieux et le prix était abordable. Petit bémol le prix des accompagnements est excessif. En effet 3€ la portion de frite cela me semble un peu chère. Je recommande ce restaurant. Belle découverte
Le 17/07/2020 à 21:09
Livraison rapide, commande complète et burgers au top, comme d'habitude ! Très bon rapport qualité/prix! Je recommande. Merci
Le 15/07/2020 à 19:50
Accueil désagréable. N'utilise pas de promo indiqué sur le site internet. Pas des masques et pas de gants. Très déçu
Le 12/07/2020 à 20:05
Alors que dire de cette une grande chaîne alimentaire qui pour livrer six pauvres donuts mettent 50 minutes. Pour en fin de compte ne pas avoir ce dont on a avait commandé. Parlons du service client qui est inexistant, je vous encourage fortement à aller voir ailleurs si vous voulez un bon service et de la bonne nourriture. Personnellement je vous encourage Léon burger qui est cette plus cher cependant le service client et le goût sont là également.
Le 01/06/2020 à 14:54
Burger ou wrap vraiment très bon. On s'est régalé. Commande prête à l'heure prévu. Rapport qualité prix correct. Un grand merci à vous
Le 26/05/2020 à 09:37
Réclamation sans réponse depuis le 20 avril 2020.
Le 11/04/2020 à 20:02
De pire en pire et c'est très dommage. J'ai été longtemps client régulier et je crois que maintenant c'est dernièrement. 1/ changement du programme fidélité bcp moins avantageux. Avant c'était 5eur de réduction tous les 30 points maintenant que dalle (qq centimes) 2/ dernière commande arrivée avec une heure de retard même pas un mot d'excuse et c'est devenu de plus en plus fréquent 3/ les prix sont en constante augmentation 4/ là c'est le pompon ils ont réduits leur secteur de livraison même à Niort intra muros ils ne viennent plus.. Ras le bol. Bye
Le 04/04/2020 à 21:26
Obligé d'aller chercher sa commande car sois disant ils ne livrent pas Avenue de Nantes alors que les livreurs passe devant chez moi tout les jours pour livrer plus loin que chez moi. Du gros foutage de gueule.
Le 03/04/2020 à 22:08
Aujourd'hui 3 avril . On reviens tout juste du speed burger. Il manque une boisson, se qu'il y a sur la carte .... Il as pas se qu'on demande . Entre internet et la carte en magasin il y a tout un monde . Trompé dans la boisson du menu enfants . Les frites froides et 3 pauvres beignets d'oignons avec mon menu en accompagnement. Déçu !!!!!
Le 09/03/2020 à 14:07
Burger complet, ce que j'aime c'est la galette de pommes de terre mes enfants préfère speed burger😄!!!! Gros bug sur le site je n'arrive pas à commander....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Si vous le souhaitez, pourriez-vous me contacter au restaurant, je souhaiterais avoir plus d’informations concernant le bug avec notre site. Anthony. Manager SB-Niort
Le 08/03/2020 à 21:36
Les burgers sont tops. Les prix corrects je recommande
Le 29/02/2020 à 20:11
Livraison horriblement longue. Bientôt il faudra commander 3 semaines avant pour espérer être livré à une heure convenable
Le 25/02/2020 à 12:47
Ne recommande pas du tout attendre trop longue bug sur l'application car la commande a été prise en compte sur l'application mais pas sur leur serveur et aucun geste de leur part
Le 24/02/2020 à 15:48
Commande aujourd'hui via une entreprise. Manquants dans la commande, appel 2 minutes après le départ du livreur. Réclamation faite et plus de 3h00 après la reclamation toujours pas de livreur avec les manquants.... Dernière commande pour notre part dans notre entreprise. Cordialement.
Le 08/02/2020 à 11:42
Pas terrible. Nourriture grasse et livreurs peu aimables Je viens de lire des réponses du manager je suppose. Mais vous vous foutez vraiment de nos gueules. Vos réponses aux problèmes sont honteuses
Le 27/01/2020 à 18:35
A quoi ça sert de faire des cadeaux et d'écrire que l'on peut les récupérer sur place, si c'est pour au final être obliger d'acheter. 😡😡
Le 26/01/2020 à 02:28
Qualité et goût des produits meilleurs que dans les enseignes connues. Service et personnel sympas.
Le 25/01/2020 à 22:16
Commande sur place nickel. Ça permet d'avoir une remise de 15% 😉 Hamburger au top. Le pain est vraiment moelleux et pas du tout sec
Le 16/01/2020 à 12:51
Employé très agréable ! Burger et frites parfait ! Continuez comme sa !!
Le 04/12/2019 à 22:53
Nous commandons régulièrement, et depuis un certains temps beaucoup d'erreur dans les commandes, la cuissons et le délais de livraison déçus..
Le 04/12/2019 à 21:57
Je pense que là nous avons eu le pompon. Nous commandons en appelant, nous tombons sur une femme qui prend commande. 1h15 plus tard, notre commande n’arrive pas, alors nous décidons de rappeler, la même personne décroche et nous dit qu’elle n’a aucune commande à notre nom.. elle continue et nous insulte carrément de menteur!!! Que nous avons jamais appelés ce numéro!!! Je croit rêver.. elle reprend notre commande sans faire de geste commerciale bien évidemment. Nous sommes de bon clients chez vous mais là je sais pas ce que vous avez été pêché comme responsable mais c’est pas possible. Bon courage.
Le 16/11/2019 à 22:21
Bon burgers! Commande livrée rapidement et sans problème, ça change d'ubereats!
Le 16/11/2019 à 19:56
Livraison de plu en plu longue vous avez changer les frite elle son juste horrible je prefaire les ancienne je ne comenderai plu chez vous
Le 24/10/2019 à 20:18
Les plats chauds sont très correct mais vous auriez pu au moins prendre le temps de décongeler mon beignet, pas super agréable de croquer dans un glaçon. Les délais sont tout de même assez long mais le livreur était sympa.
Le 20/10/2019 à 14:26
Bon sandwichs malgrès le fait d'attendre longtemps pour une commande tiède voir froide et la commande sur le site est quasi impossible car le site est très mal codé et bug toute les 5 minutes!
Le 18/10/2019 à 21:07
Les Burgers sont bons. Bémol : les horaires de livraison ne sont pas les bonnes (Plus long) et Les Burgers ne sont pas indiqués sur les boîtes alors que les noms sont inscrits il suffit juste de cocher les cases.
Le 11/10/2019 à 10:22
Le problème de commande sur internet toujours pas résolu c'est dommage !!!!!😟😟 Impossible de passer commande sur internet !!!!!!!!!!!!!
Le 08/10/2019 à 12:16
Burger super bon mais personnel laisse à désirer, sur 10 commande 8 ont eu des oublis et le personnel nous prend un peu pour des billes lorsqu'on les préviens du manquement de la commande.
Le 04/10/2019 à 22:31
Nous venons de commander au nom de agaut la club box rien à redire comparer à la boîte à pizza ou on a pu retrouver des vers blanc dans les aliments la c'était bien fait l'attente dites au téléphone à été respecter à refaire au plus vite merci à l équipe 4 étoile petit bémol sur les nuggets
Le 27/09/2019 à 17:56
Je recommande car c'est très bon et le prix est correcte
Le 01/09/2019 à 12:39
Tester pour la 1ère fois, le BUFFALO 😍😍, qui plus est le service est rapide et le personnel sont gentil. JE RECOMMANDE
Le 30/08/2019 à 12:54
Je préfère ce lieu qu'à macdo car les hunburgeur sont meilleur et copieux
Le 27/08/2019 à 09:42
Livraison très rapide, avant l'horaire prévu ! Les burgers étaient très bons sauf une étoile en moins pour le Burger Le Thaï qui n'était pas très garni (Sauce, champignon etc..) Sinon rien à dire !
Le 01/08/2019 à 22:52
une expérience gustative... a ne pas rater ;-)
Le 28/07/2019 à 20:02
Service rapide, produits de bonnes qualités. Livreurs sympas :)
Le 05/07/2019 à 19:02
Très désagréable au téléphone Commande qui ne correspond pas et comme a chaque fois qu'il y a un soucis un geste commercial est promis mais au final on en voit pas la couleur !! Terminé nous ne commanderons plus
Le 14/06/2019 à 17:45
Hamburgers super bon, accueil magasin impeccable 👌👍
Le 09/05/2019 à 08:59
Souvent en retard sur les livraisons, la nourriture en elle même est pas mauvaise, le burger pepper est bon mais manque quelques chose pour lui faire mériter son prix
Le 07/05/2019 à 13:15
Bon accueil, repas correct pour le prix, très peu d'attente.
Le 02/05/2019 à 21:00
Aujourd'hui jeudi 2 mai 2019, je commande chez speed burger de Niort, je remarque une erreur dans ma commande et les appels aussitôt la ça fait 1h que j'attends ce qu'ils ont oublié de me mettre dans ma commande et je pense qu'ils s'en foutent du coup j'ai payer plus cher pour ne pas avoir ma commande en totalité une chose sur j'étais contente d'eux mais maintenant ils ont perdu des clients
Le 31/03/2019 à 18:36
Très décevant, la livraison arrive toujours froide et manque toujours quelque chose..Après plusieurs tentatives c'est terminé..car même au téléphone ils ne sont pas aimables
Le 29/03/2019 à 03:29
Après avoir commandé une première fois j'ai retenté le coup mais ce n'étais pas vraiment mieux. Le burger n'est pas exceptionnel et en livraison il arrive tiède, dommage.
Le 07/03/2019 à 20:40
De nombreux ingrédients manquants dans les burger.. décevant, d'autant plus qu'aucunes contreparties n'est proposées si l'on a déja goûté le produit...
Le 21/02/2019 à 19:28
Personnel sympathique et nourriture bonne
Le 08/12/2018 à 01:40
Apres avoir essaye d autres endroits du meme style, je vous recommande celui ci. Livraison gratuite. Frites super bonnes. Livraison en 30 mn garantie chaud et par des serveurs tres sympas. Pas trop cher. Bon appetit !
Le 21/11/2018 à 16:33
livraison très en retard et surtout les frites et les hamburger froid. le fromage n a même pas été fondu a la cuisson . je déconseille fortement. honte a vous
Le 01/11/2018 à 12:39
Quand j’ai dit au livreur qu’il me manquait 10 centimes il m’a dit « vous inquietez pas c’est pas grave » j’ai pris le sac et de retour chez moi constate qu’il manque le donut que j’avais commander pour lequel il manquait 10 centimes, que le steak du burger est 2 fois plus petit que sur la photo ( tout comme le burger lui meme d’ailleurs) et que le tout est tiède à peine appétissant, j’espere juste que pour ces 10,20€ de perdus les employés de speedburger sont payés corectement .
Le 19/10/2018 à 07:48
Voilà un endroit où on peut manger de vrai burger, on voit que le responsable gère très bien l'endroit.
Le 07/10/2018 à 18:44
J'ai utilisé le service de livraison plusieurs fois mais là je ne le ferai plus. Une commande qui arrive avec 40 min de retard sans avoir été avertie, un livreur d'une mauvaise fois déconcertante et qui ne sait visiblement pas fermer les portes derrière lui (je vis dans un immeuble en centre ville, proche d'une boite de nuit - la livraison a eu lieu un vendredi soir je vous laisse imaginer qui ou ce que j'aurai pu trouver dans ma cage d'escalier le lendemain matin ... ). Je veux bien passer l'éponge sur les petites erreurs de commande lors du rush ou sur la difficulté des livreurs à rendre la monnaie mais là ça fait beaucoup pour la même commande...
Le 04/10/2018 à 21:30
Depuis plusieurs mois, mes commandes passées sur internet sont systématiquement en retard d'au moins vingt minutes, quand il n'y a pas d'oubli dans la commande.
Le 20/09/2018 à 21:36
nous avons retrouvez un poil dans un sandwich. Je decommande vivement Speed Burger Niort !
Le 22/07/2018 à 12:18
Nourriture correcte. Accueil courect et prix raisonnable
Le 11/07/2018 à 02:11
DÉLICIEUX! Personnel aux petits soins. Je recommande vivement! Pensez juste à cocher la case de l'hamburger en question afin d'éviter d'ouvrir toutes les boîtes pour retrouver le sien!
Le 07/07/2018 à 19:03
Bon burger, enfin c'est du mcdo, en mieux quoi.
Le 02/07/2018 à 18:37
Appeler une fois pour commander.Apres une heure d'attente;au lieu de quarante minutes; rappeler pour entendre que la commande est même pas partie. tout recevoir, froid en passant. Voir qu'il manque les boissons, et rappeler pour les obtenir... 1h20 d'attente pour la commande entière, sans offres ou geste de leurs parts. Veritable deception, je commandais bcp avant, mais la c'est prendre les gens pour des abrutis ...
Le 17/05/2018 à 22:31
Commande passée à 21h, ticket d'encaissement reçu par mail. J'appelle à 22h15 car je peux comprendre qu'il y ait du retard un soir de match, on m'annonce que ma commande à été annulée pour problème informatique, sans même m'envoyer un mail pour me prévenir ! par contre ils ont pas oublié de débiter mon compte ! Scandaleux ! ! J'attend encore le remboursement et les excuses ! Bien évidemment je n'y retournerai jamais!
Le 18/04/2018 à 01:03
Pas mal de choix de burger, le prix est un peu excessif mais ça reste correct et très bon.
Le 23/01/2018 à 15:47
Livraison a domicile et sur le lieu de travail très pratique. Burger et tapas plutot bon. Par contre bien vérifier les commandes... Car il manquait quelque choses sur mes TROIS dernières commande !! (Boissons ou frites absente..). Compliquer de régler ça quand le livreur est déjà partie et lorsqu'il est la il faut attendre le double de temps pour récupérer ce qu'il manque, autant dire que le burger est déjà mange ou froid. De plus les cases sur les boites ne sont jamais remplis, c'est dommage
Le 08/12/2017 à 21:46
Après 30 minutes de retard, et un appel téléphonique pour se rassurer de ne pas avoir été oublié... un livreur sans politesse nous a livré 4 burgers tièdes, ou nous avons dû jouer de nos sens pour savoir qui avait quoi car les cases des boites n’etaient Pas cochées... ce pour 26,60€... a ce prix soyez professionnels !!!
Le 28/10/2017 à 09:30
D'excellents sandwichs avec un pain et une composition individualisables. Rv, NANCY.
Le 15/10/2017 à 22:02
L'année dernier les livraisons était rapides entre 20 et 30 mn, il y a un mois environs 1 h et ce soir commande passé a 19h48 livraison prévu pour 20h50 arrivée à 21h22 1h30 c'est long trop long.
Le 14/09/2017 à 18:12
Carrément meilleur que mc do , de bons burgers généreux, un service livraison rapide et sympathique . Je met 5 étoiles mais petit bémol sur les cadeaux des box kids : ma fille a toujours les mêmes jouets elle doit avoir au moins 5 ou 6 pots de pâte a modeler...a varier.
Le 06/09/2017 à 21:31
Bon rapport qualité/prix, bon burgeur, livreur sympathique, bon moyen de manger quand on a la flemme de faire à manger, une étoile néanmoins pour la tendence des burgers à arriver un peu tiède, mais rien d'anormal pour une livraison à domicile.
Le 04/08/2017 à 13:24
Personnel très agréable. Très bon et copieux.
Le 20/07/2017 à 19:57
Je suis déçu de Speed burger c'est de moins en moins bon . Souvent froid et les desserts sont souvent oubliés comme les jouets dans les box enfants
Le 13/07/2017 à 23:23
Les sandwichs et les burgers y sont bons, les salades aussi mais il y a beaucoup de salade et la garniture est un peu plus pauvre. L'idéal est de commander par téléphone car l'attente peu parfois être un peu longue sur place au moment du coup de feu. L'établissenment est joint par la pizzeria d'à côté.
Le 04/06/2017 à 20:57
Je commande sur place , la commande est prête toujours avant 10 minutes est les burger sont excellent !
Le 07/04/2017 à 23:00
Pas mal et assez vite livrer... Sauf les desserts oublier une fois sur deux
Le 23/03/2017 à 10:37
Quelques petits problèmes sur la plateforme en ligne, mais qui ont pu être résolus par téléphone. A part ça burgers originaux et bons, livraison rapide !
Le 08/02/2017 à 22:38
Plus d une heure d attente avant d etre livré, aucun geste commerciale, serveur aimable d ou la bonne etoile.
Le 28/09/2016 à 18:45
j'utilise régulièrement les burgers sont excellents et le service rapide, régulièrement performant et de qualité
Le 04/02/2016 à 20:46
Lors de la prise de commande , conseillère s'engage sur une livraison en 40-45 minutes or nous avons attendu plus d'01H10 pour être livrés.... A éviter.
Le 25/01/2016 à 18:51
super bon , frais , serveur a domicile très gentil et rapide, bravo :)
Le 14/09/2013 à 20:33
C'est la première commande que je passe. Service rapide, Commande complète, repas chaud et frais, repas très bon, meilleur que Mac do! A refaire
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Niort ?