Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Soul BBQ - restaurant africain à Créteil qui se trouve à au 77 Rue du Général Leclerc, Créteil. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Créteil en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Centre Ancien (170 m), Bords de Marne (460 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 10/07/2023 à 20:49
Soit disant ouvert sur internet mais fermé sur les lieux 😕
Le 26/04/2023 à 04:33
Ses ailes de poulet sont incroyablement bonnes , son poulet entier aussi ! Ses sauces faites maison et ses accompagnements également ! Un des meilleurs poulets que j’ai mangée
Le 03/04/2023 à 22:46
Commande passée lundi soir à 20h30 sur Deliveroo, l’heure de livraison ne faisant qu’être décalée à 22h15 on commence a s’inquiéter donc on téléphone à Deliveroo qui nous indique que le restaurant est fermé ! Très décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mm nous sommes vraiment de ce désagrément.Nous avons fermé de puis samedi suites à un problème technique . Et je comprends le désagrément que cela a produit de votre côté,pourtant nous pension avoir fait le nécessaire de notre côté la preuve que non encore désolé . Nous sommes toujours en attente des pièces ce n’est pas de guetter de cœur que notre établissement est fermé merci de votre compréhension bonne journée à vous
Le 09/03/2023 à 08:18
Franchement, Chercher à améliorer votre cuisine les gars... Pas du tout bon... De plus trop cher pour ce que s'est. Dommage, car l'odeur donne envie mais aucun goût... Je ne recommande pas ce lieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre retour j’aimerais savoir à votre goût qu’est-ce qu’il manquait à notre cuisine merci et désolé pour cette mauvaise expérience
Le 14/02/2023 à 22:13
Vraiment pas bon, une toute petite portion de poulet, du riz pas cuit un peu d’aloco et du bissap le tout pour 21 euros…
Réponse du propriétaire :
Bonjour je ne peux que regretter votre commentaire je vraiment étonné que cette commande soit sortie de notre établissement prenez contact directement avec nous . Pour vous dédommager ou éventuellement vous relevé un repas convenable merci nous attendent votre retour et encore désolé
Le 03/02/2023 à 20:09
Honteux je me fait livrer un plat froid le riz hyper pâteux du jamais vu
Le 01/02/2023 à 19:30
Vraiment déçue les portions sont ridicules, 11€50 pour ces accompagnements(photos) et les pilons pas assez cuits qu’on a remis au airfryer 25€ les 15. Je ne sais pas pourquoi la qualité est devenue médiocre comme cela. J’étais une bonne cliente mais je ne reviendrais plus.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mme, Toutes nos sincère excuses pour ce désagrément au nom de toute l’équipe Soul bbq. Comme vous l’avez dit vous êtes une bonne cliente et si vous nous avez déjà rencontré en boutique vous savez à quel point nous voulons satisfaire nos clients. Pour vous dédommager je vous invite a nous appeler en boutique au 01.77.99.46.42 afin que nous puissions vous livrer une nouvelle commande avec des suppléments en geste commercial.
Le 14/01/2023 à 11:52
Toujours aussi bon à chaque commande. Un vrai bon poulet braisé bien juteux qui régale les grands comme les petits chez nous. Tout y est bon et bon marché. Bravo continuez ainsi.
Réponse du propriétaire :
Merci pour le commentaire ça fait plus que plaisir merci à vous
Le 12/01/2023 à 18:16
Presque jamais ouvert alors y’a marqué ouvert c’est la 2 eme fois que je viens Et c’est encore fermé
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous sommes vraiment désolé pour les deux fois que vous vous êtes présenter devant notre établissement je vous propose de nous appeler et nous vous offrirons un menu si vous désirez revenir merci à vous
Le 11/11/2022 à 20:47
Niveau hygiène, on non parle pas,!!!! J'ai pris un poulet en faisant confiance aux avis publiés. Déception totale: poulet presque cru, qui pue. Aucun goût vu le prix 13€/poulet sec. Fuyez🏃🏃🏃 si vous ne voulez pas finir avec une gastro. Propriétaire pas honnête, après avoir réglé par carte, il me sort : pas de ticket car il n'a pas de rouleaux papier 🤦
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame je suis vraiment dsl de cette mauvaise espérance contacter moi rapidement nous ne pouvons pas rester passif sûre tous ce qui concerne l hygiène et la qualité de cuisson je vous rassure sûre mon honnêteté je vous propose de vous rembourser intégralement. Nous avons un TPE en attente de remplacement et nous pouvons vous fournir une facture par sms nous ne pouvons pas refuser le paiement en cb même si l’appareil est en panne au niveau des tickets dans l’attente de votre retour téléphonique le gérant
Le 17/10/2022 à 11:41
Mon préféré,passage obligé lorsque je passe à Créteil.
Réponse du propriétaire :
Merci nous vous attendons avec plaisir
Le 09/10/2022 à 15:11
Ce n’est plus de qualité comme avant . Le riz est plus pareil le poulet arrive pas bien grillé
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous prenons note de votre alerte désolé nous vous proposons de vous relivrez à nos frais appeler nous en boutique on fera le nécessaire pour retrouver la qualité que vous avez connu chez nous merci et encore désolé
Le 06/10/2022 à 15:37
Une catastrophe. Une heure après la commande passée en ligne le restaurant a annulé la commande sans explication. Pas de réponse au téléphone ni d’excuses. Bravo pour votre professionnalisme et votre respect envers le client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme toutes nos excuses pour ce désagrément et sommes vraiment étonné que la plateforme sûre là quelle vous avez passé la commande n’a pas fait le nécessaire pour vous informer avant que nous ne pourrions pas effectuer votre commande nous avons dû fermé prématurément notre établissement je vous propose de nous contacter ce soir nous vous l offrons et vous livrerons gratuitement cette commande . Merci de votre compréhension l équipe soulbbq
Le 03/10/2022 à 00:13
Une catastrophe ! Je ne donnerais pas 1 étoile J’ai commander à 21h et La personne qui gère les commande m’appel pour demander de changer ma commande donc je change et la commande arrive à 23h30 car quand j’ai appelé le restaurant ils n’ont pas le numéro du livreur de leur restaurant. Donc la commande arrive incomplète donc je rappel, la personne ne peux pas m’envoyer le reste car il n’ont pas de livreur et il ne trouve aucune solution.
Réponse du propriétaire :
Bonjour vous avez raison de nous alerter sûre c problème que je n’avais pas de retour dsl et merci nous n’avons pas nos propres livreurs nous allons revoir notre collaboration avec eux merci encore
Le 19/09/2022 à 23:41
Le poulet y est délicieux, j’y étais allé pour des allocos mais malheureusement il n’en restait plus, en guise de compensation on m’a gentiment offert une aile de poulet en plus afin que je les gouttes. Merci beaucoup pour cette expérience délicieuse !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour ce commentaire vraiment désolé pour les allocos le produit ce fait rare sinon de mauvaise qualité nous cherchons un nouveau partenaire qui pourrait assurer notre débit . Quelle plaisir de lire ce commentaire
Le 17/09/2022 à 20:26
C'est trop bon! Je le recommande 😁
Réponse du propriétaire :
Merci à vous en vous souhaitant une très bonne journée
Le 18/08/2022 à 18:11
Excellente nourriture et service. Les employés étaient très sympathiques par rapport au reste de mon expérience parisienne.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 15/08/2022 à 19:43
J’aime bien l’accueil et la qualité de la bouffe. J’y suis allé déjà deux fois en moins d’un mois.
Réponse du propriétaire :
Merci on vous attend pour la 3 em lol bonne journée à vous
Le 03/07/2022 à 22:38
Riz et poulet déjà préparé depuis un moment, 12€ pour manger du riz trop cuit et un poulet tiède voire froid… Un très mauvais repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour désolé pour cette mauvaise espérance comment pourrions-nous réparer cette erreur ? Un repas offert a venir chercher en boutique ça vous irait ? Bonne journée à vous
Le 03/07/2022 à 13:40
Très bon peut être mais ne commandez Surtt pas en livraison Uber Eat… 2h pour recevoir ma commande du jamais vu sur le site de livraison. Par ailleurs pleins d’erreurs sur la livraison, tu commande du jus de Bissap et gingembre tu reçoit du lipton et de l’oasis, tu commande du riz 4 saveurs tu reçois du riz tomate, encore un peu et on reçoit du poisson à la place du poulet? Je n’ai jamais vu ça sur une commande Uber Eat… désolée mais là je ne pouvais pas me taire
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci à vous pour la remontée d informations et encore désolé bonne journée à vous
Le 27/06/2022 à 12:16
Une grosse blague ce restau. J’avais déjà commandé en ligne c’était moyen, je voulais redonner une chance à ce restau mais visiblement la première impression était la bonne ; On arrive personne nous calcule pendant un long moment. On demande alors si on peu s’installer, le serveur qui avait aussi l’air d’être le cuisinier nous répond « on a plus d’assiette ni de couvert il faudra manger dans les barquettes en aluminium et des couverts en bois. » étonné, on accepte quand même. On s’installe à une table en terrasse. Pendant 10 minutes personne ne vient. Il s’avère que c’était la table du bar d’à côté. Le gérant de ce bar vient nous voir de manière agressive et nous dit que si on veut rester à cette table il faut consommer les boissons chez lui et on pourra manger en même temps chez Soûl BBQ. Aucune explication nous a été fournir par le restau. Aucune considération pour les clients. Donc en résumé; une organisation chaotique tant au niveau du personnel que du matériel. Plus jamais. Je vois aussi plusieurs bons avis avec la même photo… franchement … quand on veut tricher on le fait avec un peu plus de subtilité monsieur le gérant …
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire
Le 06/06/2022 à 15:02
Meilleur restaurant de poulet pour ma part la personne au téléphone super gentil et répond à nos besoin ! Merci
Réponse du propriétaire :
Merci pas le meilleur un des meilleurs merci a vous
Le 30/05/2022 à 19:51
menu duo commandé sur deliveroo, 1h après, intoxication alimentaire. 24h de souffrance.Je viens d’appeler le restaurant pour les prévenir de faire attention à l’avenir en toute bienveillance car l’erreur est humaine mais ca n’assume pas du tout et la personne qui a répond me raccroche au nez en me disant, je cite « essayez d’appeler le gérant, je ne suis que de passage »…mais mdr tu réponds au tel du resto mais t’es pas concerné?? franchement honteux de mettre en péril la santé des gens et de ne pas assumer…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme, Je suis le gérant du restaurant et je vous présente toute mes excuses au nom du restaurant SOUL BBQ. Nous sommes très à cheval sur les mesures d’hygiène et de propreté, d’ailleurs nous avons le niveau satisfaisant suite a un contrôle des services de l’hygiène du département. Soyez sur que cela ne se reproduira plus. J’espère que vous allez mieux. Puis-je vous proposer un dédommagement total de votre commande en boutique svp? Ou appelez moi en boutique j'aimerais avoir plus d information sure le jour l heure et votre commande complète pour savoir quelle produits et qu' elle membre de notre équipe vous a répondu. Comprenez que nous ne pouvons tolérer ce comportement dans l attente de votre réponse [email protected] Bien à vous
Le 22/05/2022 à 19:31
Ma notation ne concerne pas le poulet qui est très bon mais un problème d'hygiène... Celui qui m'a servi fumait sa cigarette, la lache, la pose au sol, rentre pour me servir, ne se lave pas les mains, prends la boîte avec ses mains etc... je lui fais la remarque, il me dit qu'il n'a pas touché le poulet avec les mains... Mais il a touché la boîte dans laquelle est le poulet, l'ustensile avec lequel a coupé ces deux poulet... En insistant il se lave à l'eau en 2s secondes, et me dit merci pour la remarque, je suis le deuxième à le lui dire aujourd'hui... Je vous laisse, messieurs les responsables, juger par vous même... JE REPRECISE QUE LE POULET EST TRÈS BON
Réponse du propriétaire :
Bonsoir M., Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez subi. En effet en terme d’hygiène de service ce n’est pas du tout acceptable. Soyez sur que nous allons remonter votre remarque à l’employé concerné et que nous allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se produise plus.(Avertissement) En espérant vous revoir. Le gérant du restaurant
Le 09/05/2022 à 00:40
Je viens de commander un riz jolof on me livre complément le contraire de se que j’ai commandé c’est à dire un riz plusieurs saveur pour et enfin le poulet était sec donc difficilement mangeable via Deliveroo bref très déçu 16 eur pour sa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour vraiment désoler de cette mauvaise expérience j en fait par a mon équipe n hésitez pas a nous appelez si vous recommandez nous ferons tous pour nous rattrapez
Le 29/04/2022 à 13:55
Repas délicieux. Les saveurs sont excellentes. Le service est professionnel et accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour ce retour bonne journée à vous
Le 14/04/2022 à 21:20
Le poulet braisé est tendre et assaisonné à perfection ! Hâte de tester d’autres plats
Réponse du propriétaire :
Merci quand vous voulez avec plaisir
Le 13/04/2022 à 20:21
Soul BBQ c'est le poulet braisé comme on l'aime avec l'accompagnement idéal de l'Afrique de l'Ouest!! Chaudement recommendé😋😋
Réponse du propriétaire :
Merci que dire d autre
Le 13/04/2022 à 19:47
Personnel très agréable et professionnel courage à vous
Réponse du propriétaire :
Merci pour eux bonne journée
Le 13/04/2022 à 19:45
Super restaurant j'y retournerais
Réponse du propriétaire :
Quand vous voulez avec plaisir
Le 13/04/2022 à 14:57
Le Soul BBQ est génial, la nourriture est toujours excellente, pleine de saveurs ! Le service est également impeccable. Je le recommande certainement et j'y retournerai!
Le 13/04/2022 à 13:39
Je suis déjà allée manger 2 fois dans ce restau et je me suis régalée à chaque fois ! Les classiques « africains » (alocos, frites de patates douces) cuits comme à la maison, et grande découverte avec le riz coco et le riz jollof 😋… Quant au poulet braisé, j’ai fait un sort même aux os tellement ils étaient bien assaisonnés ! En 1 mot comme en 100, je recommande 👍🏾
Le 10/04/2022 à 17:06
Le poulet est trop bon ainsi que le riz, en boisson j ai pris un jus de gingembre 👍🏼👍🏼
Le 07/04/2022 à 23:02
C’est vraiment bon! C’est pas ma première commande et à chaque fois c’est bon. Maintenant en plus ils proposent la livraison directement sans passer par deliveroo ou uber
Le 07/04/2022 à 16:13
très bon restaurent poulet goutu et bien braiser les alloco sont bien sucrée nous avons trop aimer top je le recommande
Le 07/04/2022 à 11:08
J'ai visité le coin de Créteil venant du Canada, les patrons m'ont même laissé prendre une photo du poulet qui cuisait. Réellement la nourriture était magnifique, une expérience splendide qui m'a poussé a venir laisser un mot alors que je suis d'habitude trop feignant! Merci Soul BBQ 👏
Le 30/03/2022 à 15:18
Poulet parfaitement cuit et braisé, juste un régal !
Le 24/03/2022 à 16:56
Je commande souvent via Deliveroo et je ne suis pas déçue ! Le poulet est tendre, juteux avec un goût de braise, j'adore ! En accompagnement, je commande que du attieke qui est parfois sec mais je l'humidifie avec un peu d'eau et le tour est joué ! Je recommande👍🏾
Le 24/03/2022 à 14:02
J'aime le goût et les quantités servies. Toujours au top !
Le 18/03/2022 à 12:59
Client regulier, le Menu duo ou solo toujours très goutu (Poulet braise + Aloco).
Le 06/03/2022 à 15:55
J'ai commandé du jollof rice et à la place j'ai reçu de l'alloco tout brûlé. Déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Avez vous commander sur les plateformes? Sinon on peut vous faire un geste commercial pour le désagrément. Vous pouvez nous appeler au 0177994642 pour vous dédommager Encore désolé au nom de toute l’équipe SOULBBQ
Le 22/02/2022 à 21:25
Trop sympas le serveur, et le repas est hyper bon
Le 30/01/2022 à 14:35
Poulet super tendre, cuit à la perfection, sauces délicieuses, rix délicieux surtout celui a la coco. Excellent !!!
Le 12/01/2022 à 10:39
Tres sérieusement pas de personnelle que 2 qui font leur meilleur
Le 20/11/2021 à 19:56
Une commande Uber irréprochable, le poulet frappait. Atiéké, accra, banane plantains 🤤méchant!
Le 08/10/2021 à 19:11
Le poulet est délicieux, les frites patates douces parfaites et le dessert était une belle découverte . Je recommande !!
Le 22/09/2021 à 23:26
Ne livre pas et ce garde bien de ne pas vous rembourser ni répondre
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Vous avez eu un pb avec notre service??
Le 29/08/2021 à 17:57
Excellente découverte, j’ai l’habitude de manger de la nourriture Afro fait maison - Soûl BBQ n’a pas déçu! 5 star
Le 29/08/2021 à 17:06
Franchement très déçu!! Commande faite sur Ubereats et qui n’a rien à voir avec ce qu’on a reçu ! Pour 23 euros on s’attendait à plus… les accompagnements laissaient à désirer en terme de quantité et 4 morceaux de poulet qui se battent en brèche…pour soit disant 1 poulet… Déçu !! 👎
Le 16/08/2021 à 14:23
Déçu de ma Commande. Pour un poulet entier commandé j’ai reçu un demi-poulet. Le riz (4 saveurs rice) ne semblait vraiment pas être frais. Obligé de le jeter car il avait une odeur de dégueulasse. Aucune proposition de geste commerciale de la part du restaurant qui me renvoie vers Deliveroo.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Vous avez appelé le restaurant ?? J’en suis le responsable et en effet c tout a fait inadmissible si il manque quelque chose dans la commande ca vient de nous meme si c’est rare. Pouvez-vous me laisser vos coordonnées afin qu’on puissent vous dédommager ? Encore désolé pour le désagrément.
Le 02/08/2021 à 17:46
Belle découverte ! Poulet braisé excellent et des frites de patate douce croustillantes ! Portions généreuses et prix attractifs !!
Le 25/07/2021 à 22:02
Au top super vendeur super agréable le poulet il est parfait surtout le riz coco merci encore
Le 29/06/2021 à 13:25
C'est super bon et en plus fait maison. Le personnel est très agréable. Je me suis régalée avec un 1/2 poulet braisé, de l'aloco et un jus de bissap. Je reviendrai !
Le 22/06/2021 à 13:16
C’est délicieux , c’est super bon , très propre , et le personnel très sympa , à recommander sans hésiter
Le 21/05/2021 à 18:10
Le poulet est trop délicieux les amis, un régal !
Le 16/04/2021 à 21:33
J'ai commandé aujourd'hui, le restaurant s'appelle bbq, je m'attendais à ce que le poulet soit cuit au barbecue, mais pas du tout. C'est censé être un restaurant africain donc je m'attendais à ce que le poulet soit braisé comme chez nous, bien assaisonné avec du goût, mais pas du tout ! Il y avait juste du sel (trop salé d'ailleurs) et un peu de poivre. La banane était cramée. La sauce oignons est pas mal mais la sauce verte... Je m'attendais à autre chose. Parcontre votre riz basmati n'est pas du riz basmati. Bref je conseille aux propriétaires de ce restaurant qui se dit africain de réellement cuisiner à l'africaine il manque des épices, il manque du piquant, même le riz n'est pas fait comme chez nous. Pour les africains à la recherche des saveurs de chez eux, vous ne les trouverez pas là-bas
Le 03/03/2021 à 17:35
Très bon rien à dire 😊😊😊 Je vous invite à goûter vraiment 😋😋😋😋
Le 25/02/2021 à 14:04
ma fille vient de commander via deliveroo il manquait une boite d aloco. Elle a donc appelle le restau pour le signaler. l interlocutrice n a rien voulu savoir en prétextant que son ticket mentionné qu un seul accompagnement alors que deux accompagnements aloco ont été commandes et payés. Elle n a même pas proposé une livraison de l article manquant ou un remboursement rien du tout personne vindicative au téléphone aucun geste commercial franchement quand on voit la période actuelle et avoir un tel comportement cela ne donne pas envie de revenir même si la cuisine est bonne. Bien joué madame..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dsl pour le désagrément pouvez-vous me préciser le numéro de commande svp? Pour le remboursement c’est pas par le restaurant que ça se passe c’est via la plateforme sur laquelle vous avez commandé. Et pour le geste commercial dans votre prochaine commande précisez dans les commentaires l’erreur ou le produit manquant et nous nous ferons un plaisir de vous le rajouter
Le 23/02/2021 à 18:35
Merci beaucoup pour ce repas qui change de d'habitude. Très très bon, j'ai beaucoup aimé le poulet bien cuit et super bien assésoné ! Je conseil ce resto à tout le monde. 👍👍👍
Le 23/02/2021 à 18:33
Le poulet, une tuerie ! Bonnes portions et tout est délicieux, mention spéciale pour les plantain ... et la citronnade !
Le 15/02/2021 à 18:12
Meilleure restaurant , à l’écoute de ces clients , très compréhensif, je commande tout le temps la bas , ils sont excellents. Au niveau de la nourriture très très bien fait , le goût parfait , n’hésitez pas à commandé.
Le 13/02/2021 à 13:34
Bons plats et bonne saveur mais un peu gras/lourd !
Le 07/02/2021 à 13:56
Je suis déçue. J’ai commandé aujourd’hui et je me retrouve avec un poulet CRAMÉ.
Réponse du propriétaire :
Désolé au nom de la team Soulbbq Contactez-nous lors de votre prochaine commande nous vous dédommagerons Bien a vous
Le 03/02/2021 à 01:17
Super satisfaite de ma commande //livraison au top rapide et très bien emballée //les accompagnements sont excellents je recommande fortement ce restaurant 👌👌 Merci à l’équipe soul bbq
Le 24/01/2021 à 19:03
Un peu déçu ce soir de ma commande, banane plantain cramé et poulet cramé La qualité diminue du jour en jour
Le 20/11/2020 à 20:08
Je n ai pas reçu ma commande faite vers 16h pour être livré entre 19h et 19h30 .je réclame mon plat ou vous me rembourser . impossible de vous avoir au téléphone ..je tombe sur la messagerie ...ce n' est pas sérieux..
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Je suis désolé du désagrément que vous avez subi mais la livraison de la commande ne dépend pas de notre équipe. Il faut vous rapprocher de la plateforme de livraison que vous avez utilisé pour faire une réclamation concernant la non livraison de votre commande. Concernant le téléphone nous rencontrons des pb de ligne téléphonique en ce moment. Encore désolé mais nous avons à cœur de satisfaire nos client mais concernant la livraison c les plateformes qui sont en cause. Bonne soirée
Le 18/11/2020 à 13:20
Super bon! Nous avons commander en livraison , la commande était complète !!! Je recommande
Le 03/10/2020 à 12:19
Habitué de l’enseigne, la qualité des plat n’a jamais diminué. Hygiène impeccable. Personnel accueillant et fidélisant. Les prix sont raisonnables. Je recommande vivement.
Le 13/09/2020 à 19:28
Je recommande: Nourriture excellente et on peut y acheter des boissons des Antilles😊. Le poulet est très bien assaisonné
Le 06/09/2020 à 02:08
Toujours excellent, que ce soit le poulet, le jollof Rice ou bien les allokos, un vrai régal, je viens de passer et c'était presque la fermeture, mais personnel toujours souriant et accueillant. Franchement, un grand merci et très bonne continuation à vous
Le 03/09/2020 à 14:41
Je doute pas que ce soit un bon restaurant mais en livraison zéro pas de sauce pas d Aloco juste du poulet mais lol bref je déconseille en livraison c'est pas carré du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tout d’abord dsl pour le désagrément. Par contre lorsque ce genre de pb arrive n’hésitez pas à nous appeler afin qu’on vous relivre ou que l’on trouve une solution de remboursement ou compensation. Nous sommes très à cheval sur le suivi de nos commandes et de nos clients. Pour ce qui est de votre commande passez en boutique et on vous fera une compensation avec plaisir. Cordialement
Le 25/08/2020 à 21:51
Je laisse 5 étoiles car nous avons toujours été satisfait nous commandions presque chaque semaine chez eux. Mais déçue dernièrement au niveau des quantités sur le menu duo. Ce n est plus un poulet entier du tout. 2 petites cuisses que l on a eu. Cela fait 2 fois. Je ne sais pas si on va continuer à commander chez vous du coup. Vraiment dommage
Le 15/08/2020 à 13:49
Menu duo commande sur Uber eats jamais arrivée , le coursier nous annule sans remboursement pour manger lui même . Du vol ! Je ne doute en aucun cas de la qualité de cet enseigne mais ne commander pas via cette plateforme !
Le 25/07/2020 à 12:48
Tout simplement le meilleur poulet braisé du coin. C’est à chaque fois un régal de gouter à leur poulet, leurs alloco, riz et frites de patate douce. Rien à dire c’est toujours délicieux
Le 11/07/2020 à 15:28
Commandé un poulet entier (menu duo) avec alloco et frites de patates douces, que dire.... incroyable ! Le poulet est ultra tendre, les accompagnements savoureux. Vraiment je recommande à 100%.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Merci pour les éloges Mme Tout nos plats sont fait maison avec amour 💓 Au plaisir de vous revoir
Le 22/06/2020 à 11:26
Restaurant au top le poulet est très bon et les accompagnements sont juste exquis. J'y vais assez régulièrement et je prend toujours à emporter.
Le 05/06/2020 à 00:49
Nous avons choisi la livraison, nous avons été livrés avec plus d’1h30 de retard. Les plats étaient froids. Pour ce qui est des plats il baigne dans l’huile
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Désolé pour le désagrément au nom de toute l'équipe de SoulBbq. Par contre, les retards ne sont pas dans nos habitudes et nous mettons un point d'honneur à préparer les commandes le plus rapidement possible. Pour ce qui est d'hier il y eu de fortes intempéries sur notre zone ce qui a engendré du retard sur les livraisons. Vous n'êtes pas sans savoir que la majorité des livreurs des plateformes uber et deliveroo travaillent en scooter. Concernant le plat baignant dans l'huile il s'agit surement des alocos qui sont frits dans l'huile, et nous sommes désolés du rendu. Pour vous dédommager veuillez indiquer dans les commentaires de votre prochaine commande sur les plateformes ou par téléphone votre désagrément avec le plat et nous nous ferons un plaisir de vous offrir un plat. Cordialement
Le 13/04/2020 à 22:43
J’ai commandé sur Deliveroo et je à l’instant de terminer de manger. Un régale 😍 Dommage pas de sauce verte ou autres
Le 28/03/2020 à 12:52
Les saveurs étaient super. Cela aurait été cinq étoiles si la nourriture était fraîche. J'avais l'impression de manger déjà des restes même si la nourriture venait juste d'arriver. J'adore aussi les plantains mais je ne peux pas les manger d'ici car ils les cuisent dans de la vieille graisse réutilisée qui gâche la qualité et le goût.
Le 03/03/2020 à 15:37
Au top du top
Réponse du propriétaire :
Un grand merci tonton!!! Au plaisir de vous revoir!!
Le 12/02/2020 à 20:16
très bon, rapide et pas chère. comment peut on faire plus efficace?
Réponse du propriétaire :
Je sais si on peut en tout cas on se donne du mal pour vous faire plaisir au palais !! Au plaisir de vous revoir
Le 07/02/2020 à 21:30
Excellent !! Je recommande !! Plats délicieux Plusieurs petites potions (bonnes portions😜) à la demande Bon rapport qualité prix Belle petite déco orangée Bon relationnel avec le client !! Juste déçu du bissap Mais au top Je recommande encore !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci pour les commentaires positifs Encore désolé pour le bissap il y a eu un couac dans la recette. Hésitez pas à revenir on vous fera goûter le Vrai Bissap 😝
Le 27/01/2020 à 13:06
Super satisfait de cet endroit et surtout de ce qu'on a mangé avec ma femme. Rien que de rentrer et de sentir la bonne odeur de poulet qui est en train cuire, ça nous as donner trop envie de manger direct. Content également que ça soit ouvert tard ça nous dépannera beaucoup quand on voudra manger tard. Hâte d'y retourner pour nous en tout cas!!
Réponse du propriétaire :
Hâte de vous retrouver au restaurant 😍😍
Le 27/01/2020 à 01:23
On mange bien. En général on commande via Uber eats et jamais déçus. On est passé dans le snack un jour pour commander à emporter. L'accueil était bon et le service rapide! N'hésitez surtout pas :)
Réponse du propriétaire :
Encore merci au plaisir de vous revoir
Le 26/01/2020 à 19:34
J'ai halluciné quand j'ai goûté. Waouh !!! J'ai presque hurlé de bonheur. Je recommande fort ... Excellentissime Allez visiter !!!!! Trop bon
Réponse du propriétaire :
Encore merci pour tout. C’est grâce a vous qu’on avance!!!!
Le 01/01/2020 à 13:38
Je vous conseille de le visiter c'est trop bon
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 21/11/2019 à 23:01
Leur plats c'est vraiment au Top. Bravo pour Ahmed :)
Le 16/11/2019 à 15:13
Vous pouvez y aller les yeux fermés .... Accueil chaleureux plats délicieux...
Le 10/11/2019 à 15:07
J'ai commandé via deliveroo et c'est juste excellent !!! Les frites à la patate douce, le poulet braisé, le riz aux petits légumes. Un délice, une adresse à retenir, ça ne sera pas ma dernière commande ça c'est sûr. Les portions sont top ni trop, ni pas assez, juste ce qu'il faut. Merci !
Le 09/10/2019 à 22:53
Poulet au top du top et fais avec amour ! Allez y les yeux fermer !
Le 22/09/2019 à 22:26
Service au top et personnel sympathique, j'y viens souvent et jusqu'ici, pas de déception.
Le 28/07/2019 à 07:26
Bon poulet continuez les frère courage (le djam's food Créteil)
Le 22/06/2019 à 21:23
Commande rapide, lieu accueillant et personnel super aimable rien a dire
Le 24/05/2019 à 11:05
Super petit spot pour les amoureux de la bouffe Africaine. Le poulet est doux a souhait la petite sauce oignon qui va bien, et le piment glisse comme il se doit. Les allocos nickel ainsi que le riz au légume. Les petites boissons du pays sont la le Bissap est parfait ! Les tarifs sont franchement honnêtes et le patron sympa ! Rie a redire, si vous passez dans le coin ou commandez via ubber et autres, foncez !
Le 04/05/2019 à 18:12
Je recommande vivement a toute personne aimant le poulet!!!!
Le 23/04/2019 à 23:11
Tres accueillant, sympa. Très bon, rien à dire continué comme sa
Le 07/04/2019 à 22:19
trois étoiles parce qu'on y mangeait régulièrement avec les collègues. Après la surprise de l’augmentation des prix , la diminution des portions. Riz moins bon, je trouve que ça a perdu de sa qualité du début. Appareil cb resté en panne longtemps.
Le 09/02/2019 à 12:02
Genial les gars continuez comme ça votre cuisine est top.
Le 08/01/2019 à 18:58
En voyant les avis positifs j'ai passé commande via uber eats. RESULTAT : 1 : poulet entier avec une CUISSE MANQUANTE 2: poulet bien que correctement cuit etait EXTREMEMENT SALÉ comme pour dissimuler la fraicheur 3: Bananes sautées étaient SECHES ET MINUSCULES. 4: DIARRHÉE pendant 3 jours pour deux personnes. NE VOUS FIEZ PAS AUX AVIS TUQUÉS PASSEZ VOTRE ROUTE. Un client honnete.
Le 02/01/2019 à 21:51
(avis d'un ami) Poulet super bon et tendre, riz très bon aussi et le prix est top.
Le 09/12/2018 à 22:10
Très bon. Super accueil, les alocos sont énervés !
Le 15/11/2018 à 12:00
Un delice, le poulet est tendre et a ce petit gout braisé. L accompagnement est tres bon aussi. On en veut plus ;)
Le 18/08/2018 à 20:40
Magnifique le poulet braisé avec la petite sauce pimenté le riz rouge au top juste la barquette pas assez blinder le seul bémole sinon rien a dire je reviendrais tres vite 🐔🐔🐔
Le 04/07/2018 à 10:00
Jamais mangé un poulet aussi bon avant... + les prix sont abordables
Le 29/05/2018 à 06:59
voilà une nouvelle adresse à retenir à Créteil village.accueil top, rapport qualité prix excellent, le poulet braisé est à point, petite sauce piquante en plus si on veut. choix des accompagnements, et des jus de fruits frais sont maintenant proposés. bref,j'y vais à chacun de mes passages sur Créteil...ouvert le dimanche soir.c'est bien pratique pour une fin de week-end.
Le 26/05/2018 à 16:58
Pas de meilleur endroit alentour pour déguster un vrai poulet braisé au feu de bois. L'essayer c'est l'adopter ! ! Et les nouveaux accompagnements sont sensas
Le 25/03/2018 à 10:49
Si vous raffoler de poulet venez ici!!! Personnel très agréable et endroit très très sympas. Je recommande a 100% ! 👏👏
Le 24/03/2018 à 23:21
Aux amateurs de poulets humm cuits au feu de bois c'est un délice!! Plats généreux, ambiance sympathique. J'ai passé un très bon moment, je recommande fortement.
Le 13/03/2018 à 22:32
Poulet délicieux préparé avec amour et attention! Venez manger ici et goûtez pour vous même 😋👌🏽✨ ne m’en voulez pas si tout votre argent et dépensé ici !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?