📌 4 Rue Saint-Roch, 28800 Bonneval
💬 55 Avis
Le 27/05/2023 à 08:37
Fermé un vendredi soir...
Le 25/04/2023 à 17:27
Très bon accueil. Bonne nourriture. Très bon kebab.
Le 23/12/2022 à 22:35
Pire kebab de ma vie, je comprend pas comment un kebab peut mettre autant de temps à être servi… commander à 20h avec sois disant 1h/1h30 d’attente pour que finalement être servi a 22h30 …
Le 29/11/2022 à 18:44
LE kebab de Bonneval
Le 01/11/2022 à 18:16
C trop bon et bon accueil propre rien a dire
Le 14/10/2022 à 18:50
Suite à là réouverture de ce kebab, je suis passé commander à manger et c'etait très bon, l'interieur a reçu un nouveau look ! Et le personel est sympa. Je recommande
Le 09/10/2022 à 20:55
Quand on commande pour 20 h c est pas 20 h 30. Alors on va me dire faut être patiente Alors quand vous avez travaillé de 8 h à 20 h que mon fils appel à 18 h pour demander à ce que la commande soit prête à 20 h ...c est que je puisse la récupérer à la sortie du travail.. Deux fois cette semaine que j arrive commande pas prête !! Sois vous êtes mal organisés, sois vous n êtes pas assez de 3 sois vous acceptez trop de commandes pour la même heure .. ce que j'ai pu constater en regardant votre comptoir plusieurs tickets de commandes pour 20 h !!!! Et ce n est pas possible autant de commandes prêtes pour la même heure.. La prochaine fois la commande n est pas prête pour l heure elle sera directe annulée
Le 25/09/2022 à 12:08
Aujourd'hui dimanche 25 septembre sur le site c'est marquer ouvert, nous avons appelé plusieurs fois, a partir de 12h!!!! Ça serait bien qu'ils mettent leurs site à jour car apparemment c'est fermé, pas très professionnel tout ça, enfin bref !!!!
Le 18/09/2022 à 20:08
1h d'attente pour en fin de compte ne pas manger. Seul réponse du patron : vous voyez bien qu'on s'en occupe... Évidemment les personnes arrivées après nous on étaient servi avant. Je n'y retournerai pas et ne conseillerais jamais cet établissement.
Le 21/08/2022 à 19:49
Bon kebab
Le 02/06/2022 à 15:11
Très bien
Le 26/09/2021 à 20:38
Accueil toujours souriant et sandwichs copieux et bons !
Le 21/08/2021 à 20:30
Trop d attente
Le 23/03/2021 à 19:49
Le meilleur des Kebab au Luxembourg servi par un homme passionné pas son métier et Très serviable ! Je vous le recommande
Le 03/03/2021 à 11:27
Acceuil très agréable tacos et kebab très très bon , les gestes barrières sont bien appliquée
Le 09/01/2021 à 12:34
Fermé 🔐.
Le 04/07/2020 à 01:51
Bon snack on y mange bien et c'est accueillant
Le 21/12/2019 à 23:14
Bon service, bon prix
Le 03/11/2019 à 12:45
Le meilleur sur bonneval
Le 04/10/2019 à 17:27
Bon restaurant
Le 20/09/2019 à 14:43
Nouveau patron.... à découvrir
Réponse du propriétaire :
Vous êtes le bienvenu , merci du commentaire .
Le 31/08/2019 à 23:06
Sympathique snack Ingrédients frais À recommander
Le 24/08/2019 à 16:42
Très bon rapport qualité / prix
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 24/08/2019 à 03:49
De passage, il y a environ un mois après une longue durée sans venir et repris par 2 fois apparemment depuis que c'est un Resto kebab. Alors comment dire, c'est du kebap... La main du cuistot un peu lourde sur le salage des frites🍟 😨 L'ambiance et l'accueil depuis l'époque du 1er proprio n'y est plus... Puis sauf erreur de ma part celui-ci ne propose pas la carte de fidélité comme la plupart maintenant. Fidéliser sa clientèle, cela se perd. Dommage pour notre part, auparavant nous faisions 26 km aller-retour exprès. Et quand les saveurs sont bonnes autrefois dans un autre à Chartres, nous faisions 100 km aller-retour et parfois avec des amis pour faire découvrir🔍👀❗ En réaction de la réponse du propriétaire (que je remercie également de prendre en compte l'avis des clients 👍 ) : Je vous suggère de bien lire mon avis, je ne fait pas mention d'attente pour être servi ni d'aucune autre espèce . Quand on dit avoir la main lourde sur le salage des frites, cela suggère de diminuer la quantité de sel et non l'inverse 🥵 s'il vous plaît en répondant qu'il y a du sel à disposition. Penser à ceux qui font de l'hypertension par exemple. 🙂 Quand à la carte de fidélité, par expérience de consommateur ( pas seulement pour les Restos kebab), il vaut mieux la suggérer systématiquement. Libre au client de la prendre ou pas. J'en discutais avec un collègue de travail récemment sur les cartes de fidélité en général, cela est primordial pour fidéliser. Il faut que les avantages soient intéressants bien sûr.🙂 Car dans mon avis, je vous ai donné mon exemple où je faisait 100 km aller-retour exprès pour partager le kebab en famille et avec des amis. 🤗 Un dernier conseil, lisez les commentaires en début de journée, cela motive. Car en fin de service, il y a un risque de mauvaise compréhension. Mais c'est mon avis et cela n'engage que moi. Bonne continuation avec votre commerce 👍😉
Réponse du propriétaire :
Un peu de compréhension pour l’attente , au niveau du salage des frite nous mettons à disposition du sel à nos client et pour se qui est de la carte de fidélité elle est proposée au clients régulier . Merci de votre commentaire ! Merci de votre de votre réponse nous sommes à l’écoute de nos clients ,disposer à répondre aux exigences des consommateurs et nous allons prendre en compte les suggestions que vous nous avez faites merci !
Le 01/08/2019 à 12:27
Rapide et agréable pour de ma restauration rapide
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 03/04/2019 à 20:23
Tres bien super bien accueillie
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 07/10/2018 à 12:45
Parfait
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Les autres restaurants
💬 Accueil très chaleureuse , on se sent très vite comme a la maison , bonne ambiance avec les jeunes qui joue a la console le temps de patienté , j'ai commander 'Le mexicanos' le pain et très léger bien moelleux parfait bien assaisonné bien garnis , je me suis régaler avec la sauce gruyère , je reprendrais le même la prochaine fois
💬 Le service d'hygiène devrait venir faire un tour dans les cuisines ! Je vous laisse une photo du dernier produit qu'il m'ont servi au drive . Supplément moisissures .... Comment l'équipier à pu monté le burger dans cette état ???
💬 Très très bon. Mais pourquoi donc vous avez fermé ? Et est-ce que vous allez rouvrir ? Personnellement , je souffre de votre absence et je ne dois pas être la seule. 🥲😅
💬 Première fois dans ce kebab où nous avons était très bien accueillis par le patron. Il est très souriant et aux petits soins. La viande de kebab et les frites étaient très bonnes (10/10). C’est sur nous reviendrons !
💬 Je vous recommande de passer votre chemin, pensez à prendre votre repas si vous voulez passer la journée à la piscine. Rapport qualité/prix pitoyable.. Nous sommes en 2019, à l'heure de la nourriture saine et locale, de fruits et légumes de saisons, de circuits courts...rien de tout cela au snack de la piscine (un rayon ridicule avec quelques produits locaux). C'est incompréhensible, alors que le camping de Chalezeule accueille juste à côté des touristes, voilà ce qui leur est proposé. Inacceptable.
💬 Le top du Burger, le tunisien est une pure folie Malgré çà cela reste du Burger de street food. Mais l’accueil est superbe et les cuisiniers au top, toujours parfait. Un problème toutefois c’est la difficulté pour se garer et y accéder dommage. Ceci n’est que mon avis 😃
💬 Burger excellent tout est frais et la propreté au rdv je recommande a 100% l’accueil est sympathique et le jeune cuisinier charmant. Adresse a connaître en plus il s livrent 👍👍
💬 Plateau qui reste sur le comptoir, on ne vient pas nous le servir malgré notre chevalet. Obliger d’allez le chercher et comme excuse « les glaces » ne sont pas prêtes » alors que sur le ticket c’est bien noté remis plus tard Je croque dans mon hamburger et bien sûr il est froid ! Je le ramène, la serveuse appelle le responsable et comme excuse « c’est normal que l’hamburger est froid, il vient d’être fait, il n’a pas eu le temps d’être mis sur la plaque de chauffe » Il est trop fort ce responsable !!! Mon hamburger n’a pas été refait il a été mis sur la plaque de chauffe et servir comme cela… On se moque vraiment du client No comment !
💬 Commande Uber Eats… Première et dernière fois. Première commande à 19h07 le 24Octobre. 20h40 toujours rien, j’annule, je repasse une commande pour leurs laisser une chance de se rattraper, commande accepté, 15 minutes après je reçois une commande (21h02), je me rend compte qu’il s’agit de la première commande (19h07), bien sûr froid, 2 heures pour une commande. Je l’es appels ENCORE une fois pour leurs expliquer. Ils me disent que c’est normal, qu’ils ont envoyé la première commande donc pas la peine de faire une deuxième. Donc, j’ai payé pour avoir un repas froid ? Et c’est normal, au téléphone il me dit que c’est un soir de match donc trop de monde ? Et refuse de me rembourser ou d’envoyer la 2e commande, pour finir il me raccroche au nez en bloquant mon numéro !!! On voit le sérieux ! Je vous le déconseille.. Il y a bien mieux, et surtout beaucoup plus aimable sur Maubeuge. Bonne soirée.
💬 J'avais juste mis une note , mais comme vous souhaitez un retour d'expérience, le voici : Comme j'ai un compte chez vous, j'avais besoin d'une restauration rapide à 11h genre hamburger frites, votre marque de fabrique ! et pas un café croissant. J'ai fini par trouver mon bonheur chez votre concurrent direct à 50m à la boulangerie Blachère (voir photos). Adieu !