Restauration rapide

Avis sur McDonald's Digoin

📌 Avenue de l'Europe, ZAC des Charmes, 71160 Digoin

3.4 / 5

💬 1458 Avis

Avis sur McDonald's Digoin à Digoin

Rédiger votre avis ici :

Patricia.o

Le 08/03/2024 à 20:11

5 / 5

Personnel très sympathique et agréable Servi très rapidement avec des produits chauds

Mélyne.e

Le 06/03/2024 à 13:11

5 / 5

Meilleurs MacDo de France Service rapide ,bonne ambiance, super serveurs 😉. Je conseille vraiment !

Astrid.a

Le 06/03/2024 à 13:05

5 / 5

Très bien, le personnel a été très agréable ce jour en venant nous demander si tout ce passait bien, première fois que j'ai ce genre d'attention dans un MC do.

Meryem.a

Le 06/03/2024 à 12:40

5 / 5

accueil agreable bonne ambiance service assez rapide personnel agreable je recommande

Noah.a

Le 06/03/2024 à 12:39

5 / 5

Très bon service, personnel agréable. Je recommande !

maxtou.7

Le 06/03/2024 à 12:37

5 / 5

Repas de qualité avec un service de très bonne qualité, très bien

Alexandre.A

Le 06/03/2024 à 12:36

5 / 5

Commande servie parfaitement et rapidement, un repas de qualité, je recommande ce McDonald's.

Bruno.O

Le 19/02/2024 à 05:01

3 / 5

Frites grasses et hamburger difficile à manger sans s'en mettre plein les doigts, prix élevés.

Enora.

Le 15/02/2024 à 20:01

5 / 5

Nadine s'est super bien occupée de nous, une tablée de 11 servie super vite ! On recommande ! Merci beaucoup pour sa gentillesse ! Employée modèle, rien à redire :)

Jean.i

Le 06/02/2024 à 13:39

3 / 5

Dommage que les frites au cheddar était froide 😏

Sherkan.a

Le 05/02/2024 à 12:06

5 / 5

Pourtant pas beaucoup de monde et on attend pas mal de temps

DENIS.H

Le 03/02/2024 à 18:20

3 / 5

Resto Mac do agréable.

Baptiste.r

Le 03/02/2024 à 10:28

1 / 5

Ouvre à 10h30 et non pas 10h comme stipulé sur Google

Nicolas.a

Le 30/01/2024 à 21:00

5 / 5

Une halte formidable sur notre périple. Soutien aux agriculteurs sans qui nous n'aurions jamais pas découvrir Digoin. Grand big up aux équipiers au top.

Olivier.o

Le 27/01/2024 à 13:47

2 / 5

1/2 heure pour avoir la commande qui est froide de surcroît. Suis tombée sur une employé qui ne connaît pas les sauces. Bref bref

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de nos produits. Vous fournir des produits de qualité est l'une de nos priorités, c'est pourquoi les sandwichs sont préparés au moment de chaque commande et non à l'avance. Il se peut cependant que les produits refroidissent légèrement le temps du transport ou le temps du service. Nous faisons notre maximum pour aller au plus vite. Bonne journée

Alexis.a

Le 27/01/2024 à 13:46

1 / 5

45min d’attente pour un McSmart Personnel qui tire la gueule Plats froids

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre service plus rapide. Bonne journée

TheGueroums.

Le 23/01/2024 à 20:39

1 / 5

Comme d'habitude à chaque fois la commande n'est pas complète où une erreur

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour ce signalement, nous en sommes désolés. Nous remontons de suite l'information à l'équipe pour redoubler de vigilance quant à la fiabilité des commandes. Bonne journée

Françoise.a

Le 22/01/2024 à 16:11

5 / 5

Nous sommes arrivés et très vite, nous avons été servis.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie pour votre retour ! A bientôt 😊

Sébastien.�

Le 13/01/2024 à 20:17

5 / 5

Le meilleur Mac do de France! Propre, ambiance calme où chacun respect l'autre, serveurs souriants et sympathique... un crochet de l'autoroute qui en valait le coup!

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis, à très vite 💛

Jo.O

Le 23/12/2023 à 19:15

5 / 5

Elle était charmante et sympathique cette jeune fille qui m'a servi au drive.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !! N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook 👍

Francky.

Le 23/12/2023 à 12:10

5 / 5

Service rapide 1 personne pour servir super sympa à plus

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette note ! Au plaisir de vous revoir

Elodie.R

Le 18/12/2023 à 21:16

2 / 5

On commande au drive et évidemment commande incomplète. Par contre, on t’a bien facturé le sunday qui manque au prix de 3,6€. C’est inadmissible, donc en gros, tu dois vérifier l’ensemble de ta commande pour ne pas te faire arnaquer au drive.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous vous prions de nous excuser. Nous remontons immédiatement l'information afin de faire le point avec notre équipe et être plus vigilants. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée

Pau.t

Le 11/12/2023 à 20:35

5 / 5

Un lundi après midi 15h seul au monde. Le personnel aux petits soins. Après il semble propre. Le personnel super sympa

Réponse du propriétaire :

Vous êtes au top ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook 💛

Italo.h

Le 08/12/2023 à 10:39

1 / 5

J'avais juste mis une note , mais comme vous souhaitez un retour d'expérience, le voici : Comme j'ai un compte chez vous, j'avais besoin d'une restauration rapide à 11h genre hamburger frites, votre marque de fabrique ! et pas un café croissant. J'ai fini par trouver mon bonheur chez votre concurrent direct à 50m à la boulangerie Blachère (voir photos). Adieu !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, tous les retours sont importants pour nous et nous faisons tout notre possible pour optimiser nos services !

Adélie..

Le 06/12/2023 à 19:33

4 / 5

Correct. Petit oubli lors de la commande mais le personnel est réactif et aimable.

Réponse du propriétaire :

Au plaisir de vous revoir autour d'un Big Mac pour un moment encore meilleur 😁

Jordan.H

Le 05/12/2023 à 02:43

5 / 5

Le repas était normal comme dans tous les Mc Donald's de qualité. Le service a été rapide.

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette note ! Au plaisir de vous revoir

Benoît.o

Le 27/11/2023 à 12:27

1 / 5

Impossible de me connecter sur l'appli et sur le site

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir laissé votre avis, sachez que nous nous efforçons de rendre chaque expérience plus agréable. Nous espérons tout de même vous revoir très vite.

Nixn9ine.

Le 25/11/2023 à 22:33

1 / 5

Ferme à 22h30 ...une honte ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre signalement. Nous tenons à nous excuser. Nous remontons immédiatement l'information à notre équipe afin de faire le point sur nos horaires. Bonne journée

Sophie.a

Le 11/11/2023 à 20:44

4 / 5

Bien ont peux jouer au baby-foot

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie ! Nous allons faire le maximum pour vous satisfaire encore plus la prochaine fois 😊

Stef.i

Le 11/11/2023 à 19:12

2 / 5

Décevant hamburger de +en+ petit pour un prix +cher Avec qualité Décevante la dernière fois malade mauvais goût sans compter la propreté qui laisse à désiré alors que l hygiène est la base 🤮

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Eau.o

Le 07/11/2023 à 04:32

5 / 5

Juste pour féliciter le manager qui courait partout pour nettoyer le restaurant pendant que les autres filles ne faisaient rien en le regardant...

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !! N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook 👍

ALEX.I

Le 26/10/2023 à 16:52

2 / 5

Frites molles et burger à peine chaud.Dommage car bon service et serviable

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Nos sandwichs sont préparés au moment de chaque commande et non à l'avance. Nous faisons tout notre possible pour que vos produits restent chauds le temps que vous les réceptionniez. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt

chris.r

Le 19/10/2023 à 15:57

4 / 5

Mac Do classique, bon, service rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour, c'était un plaisir de vous recevoir

Ayache.x

Le 04/10/2023 à 11:46

1 / 5

Un hamburger nul dégoûté on n'a mangé mon stek à moitié

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

juju.3

Le 30/09/2023 à 14:35

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n avais pas mangé un Mcdo aussi bon . Frites parfaites, big-mac au top. De passage , je reviendrai.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir laissé votre avis. A bientôt !

Ewok.3

Le 22/09/2023 à 10:16

5 / 5

Meilleur mcdo dans lequel j' ai déjeuné. Les burgers bien chauds, frites très bonnes, juste un petit oubli de sauce mais très vite réglé. Très rapide par rapport à d autres fast food (servi en moins de 5 minutes) Serveur efficace et agréable. Salle propre et restaurant calme. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Votre satisfaction est notre priorité ! Nous espérons vous revoir vite 🍔

Valérie..

Le 14/09/2023 à 21:33

4 / 5

Service rapide, restaurant bien agencé, facile d'accès et propre.

Réponse du propriétaire :

Encore merci et à la prochaine 🍟🍔

Tia.y

Le 10/09/2023 à 06:52

5 / 5

Équipe très souriante et accueillante.

Réponse du propriétaire :

Merci et à bientôt chez McDonald's 🍟

Nadine.�

Le 09/09/2023 à 10:15

1 / 5

Ouvre à 10h mon œil Il est 10h16 et les portes sont fermées Foutage de gueule

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce signalement, nous vous prions de nous excuser. Nous allons faire le point avec notre équipe afin de mettre à jour nos horaires si cela est nécessaire. Bonne journée

Louna.3

Le 31/08/2023 à 13:46

3 / 5

Voilà à quoi ressemble maintenant les big tasty de chez McDo à Digoin

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour ce retour ! La gamme Big Tasty a changé depuis peu, notamment au niveau du pain et du prix. Lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à avertir le responsable présent si vous rencontrez de nouvelles difficultés. A bientôt!

Besançon.e

Le 27/08/2023 à 16:05

5 / 5

Meilleure macdo de France, Salle propre, radio super, super service une très bonne ambiance

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services ! A bientôt 👋

Jerome.e

Le 24/08/2023 à 22:50

5 / 5

Un des rares mac do de la région qui tiennent la route . Établissement propre et personnel serviable, chalon tournus et branges devraient aller faire un stage...

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir laissé votre avis. A bientôt !

Isabelle.e

Le 22/08/2023 à 11:39

5 / 5

De passage (sur la route des vacances) McDonald's très propre et service très rapide rien à dire, bravo au directeur ou directrice de cet établissement ainsi que son équipe

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette note ! Nous avons hâte de vous revoir en restaurant 🍔

FinalitY.y

Le 20/08/2023 à 20:27

1 / 5

Restaurant qui laisse vraiment à désirer, notre commande étais froide après de multiple réclamation ça reste de même. L’hygiène des serveurs et inadmissible, aucun filet dans les cheveux. J’ai retrouver des cheveux dans des sandwich. Les toilettes étais degeulasse. Les glaces sont arriver fondue. Si nous sommes malades nous comprendront. Sans compter les prix qui sont pris une sacrés hausses Ex: un mcfirst en Normandie coûte 5€ Ici le mcfirst coûte quasiment 8€ Nous savons qu’il y a là guerres en Ukraine mais à ce point là nous aurons espérer de meilleurs services et écoute. Une réclamation seras faite à McDonald’s France. Merci les phrases type.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Le port de la charlotte dépend des mesures mises en place par le restaurant, et du poste occupé par chaque collaborateur. Sachez que l'hygiène est un axe prioritaire pour nous, en salle comme en cuisine. Si vous souhaitez en savoir plus, nous restons à votre disposition pour en discuter lors de votre prochain passage. Bonne journée

Florence.

Le 20/08/2023 à 20:26

1 / 5

1er aucune hygiene aucun personnel a un filet sur les cheveux, toilette a evite toilette handicape condamné et +++++ très sale. 2 eme wrap froid ici il ne chauffe pas la crêpe. 3 eme glace liquide. Et un prix exorbitant par rapport a d'autre mac do.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Le port de la charlotte dépend des mesures mises en place par le restaurant, et du poste occupé par chaque collaborateur. Sachez que l'hygiène est un axe prioritaire pour nous, en salle comme en cuisine. Nos sandwichs sont préparés au moment de chaque commande et non à l'avance. Nous faisons tout notre possible pour que vos produits restent chauds le temps que vous les réceptionniez. Si vous souhaitez en savoir plus, nous restons à votre disposition pour en discuter lors de votre prochain passage. Bonne journée

L-Queen.

Le 20/08/2023 à 16:55

1 / 5

Service laisse à désirer et restaurant plus que dégueulasse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous allons redoubler d'efforts afin d'être plus performants sur ce point. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochaine venue. Bonne journée

Émilie.i

Le 20/08/2023 à 11:58

1 / 5

Attention les toilettes sont clairement à éviter, une horreur l'odeur et l'état de propreté déplorable ! Force est de constater qu'ils ne sont absolument pas nettoyer et en lisant d'autres avis rien et fait ! C'est malheureux ! Cela laisse imaginer l'état des cuisines. L'ensemble de l'établissement mérite un bon coup de nettoyage et pas juste du vite fait mal fait! Je l'ai signalé au responsable pour les toilettes qui m'a juste répondu oui d'accord... après ont a manger bien chaud les sandwichs étaient bon j'ai juste peur d'être malade. Pour ceux qui connaissent la bactérie escherichia coli qui l'on eu savent de quoi je parle. Je le déconseille. Et malheureusement le personnel n'est pas souriant. Ils subissent leurs travail.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de notre restaurant. La propreté de notre salle est contrôlée régulièrement, nous suivons des consignes précises pour l'accueil de nos clients. Nous allons avertir le responsable afin de refaire le point avec les équipiers à ce sujet. Merci pour votre signalement et à bientôt

Rousseaux.a

Le 19/08/2023 à 15:02

1 / 5

Les sandwiches sont arrivés froids, après l’avoir signalé, nous avons attendu 25min pour qu’on nous renvoie des sandwiches froids. Nous ne recommandons pas ce Mac Donald

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de nos produits. Vous fournir des produits de qualité est l'une de nos priorités, c'est pourquoi les sandwichs sont préparés au moment de chaque commande et non à l'avance. Il se peut cependant que les produits refroidissent légèrement le temps du transport ou le temps du service. Nous faisons notre maximum pour aller au plus vite. Bonne journée

Océane.a

Le 17/08/2023 à 08:48

1 / 5

Commandé une commande et ne pas savoir la faire j'ai travaillé au mc do de Autun et ne pas savoir faire une commande et aberrante

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous allons redoubler d'efforts afin d'être plus performants sur ce point. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochaine venue. Bonne journée

Julie.r

Le 16/08/2023 à 14:54

1 / 5

Wrap collé au papier, salade fletrie, café ultra dilué sans aucun goût, oublis dans la commande... la cata! Manager à peine aimable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que nous respectons des consignes précises de qualité produits et de préparation. Nous faisons remonter à notre équipe afin d'examiner si des points bloquants sont susceptibles d'altérer cela. Bonne journée à vous

Alain.a

Le 16/08/2023 à 13:48

4 / 5

Mac do où les hamburgers et les frites sont chaudes donc cool

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir laissé votre opinion !

Planète.i

Le 15/08/2023 à 14:46

3 / 5

Malheureusement le dimanche est certainement un jour plus compliqué, le personnel manquait de formation même si tout le monde a été assez serviable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous accordons une grande importance à la formation de nos collaborateurs mais aussi à vos retours d'expérience afin de vous servir dans les meilleures conditions. Nous faisons remonter votre point en interne. Bonne journée

Pauline.U

Le 14/08/2023 à 14:25

1 / 5

Restaurant très cher et sale (les toilettes sentent horriblement mauvais). Pas de serviettes à table, bref. A fuir.

Réponse du propriétaire :

Merci pour signalement, celui-ci va être transmis à notre hiérarchie. Nous allons faire le point en interne afin d'en savoir plus sur cette situation. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer un restaurant le plus chaleureux possible. Bien à vous.

Antoine.

Le 12/08/2023 à 19:34

5 / 5

En Drive, vous faites le job. C'est efficace !

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis, à très vite 💛

Justine.h

Le 11/08/2023 à 20:38

2 / 5

Menu maxi avec une portion de frites de menu happy meal désolant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que notre restaurant n'ait pas répondu à vos besoins. Nous faisons remonter à notre responsable. Bonne journée

Celia.e

Le 10/08/2023 à 12:46

4 / 5

Ce restaurant est identique aux autres de la chaîne. Le menu salade est cher (une petite salade composée + une boisson au choix). A noter qu'il est facile de s'y rendre à vélo depuis Digoin.

Réponse du propriétaire :

Merci et à bientôt pour un bon moment

robert.a

Le 29/07/2023 à 13:10

5 / 5

Le Point fort con puise commander au contoire pous les personnes âgées comme nous c'est bien

Réponse du propriétaire :

Notre équipe vous dit merci pour cette belle note ! Vous pouvez installer notre application McDo+ et adhérer à notre programme de fidélité 1€ = 1 point !

Henner.�

Le 18/07/2023 à 09:42

4 / 5

Macdo bien mais frelon asiatique qui traîne pas top

Réponse du propriétaire :

Nos équipiers sont ravis de cette note !

Noemie.a

Le 14/07/2023 à 21:48

5 / 5

Service rapide et très aimable ! Potatoes chaudes en service à table, ça fait plaisir et ça change des autres Macdo !!

Réponse du propriétaire :

Nous espérons vous revoir très bientôt 💚

koagein.

Le 13/07/2023 à 18:28

3 / 5

Reste du fast-foods bon et convivial Mais je commence à trouver les tarifs un peut chère

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour. Effectivement certains de nos prix ont augmenté. Pour davantage d'explications, n'hésitez pas à vous adresser à un responsable en restaurant lors de votre prochain passage. A bientôt

Georges.N

Le 09/07/2023 à 01:16

3 / 5

Une adresse à l'image de l'enseigne, un petit plus ici la rapidité de service, il y avait bien longtemps que je n'avais manger des frites bien chaude chez McDo et en plus 2 fois de suite en 5 jours.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Toute notre équipe donne son maximum afin de vous fournir le meilleur service possible et des produits de qualité. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients.

Nathalie.e

Le 03/07/2023 à 18:14

1 / 5

Hier soir j'ai mangé un mc egg que j'ai été servi de suite alors que mon amie a été servi 10 min plus tard, conclusion le mien ne devait pas être frais et traîner depuis un moment car intoxication alimentaire, j'ai vomi toute la nuit et je suis encore barbouillée...Il y a vraiment un manque d'hygiène et par la même occasion vérifier vos toilettes qui sont dans un état pitoyable. A revoir vos règles d'hygiène !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin de lancer un processus de réclamation auprès de notre équipe Qualité, merci de nous transmettre via notre page Facebook : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré. Merci

Misty.

Le 02/07/2023 à 17:17

3 / 5

J'ai l'habitude d'y aller dans l'après-midi, à des heures où il n'y a pas beaucoup de monde, le personnel n'a pas du tout l'air débordé et pourtant les tables sont toujours dégueulasses...

Annie.e

Le 21/06/2023 à 13:57

5 / 5

Ce lieu est très propre. Le service est impec. Merci

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour ! N'hésitez pas à installer notre application McDo+ et découvrez notre programme de fidélité 1€ = 1 point ! A bientôt ❤️

maurizio.l

Le 21/06/2023 à 00:02

5 / 5

Très bien pour un fast food !

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. Au plaisir de vous revoir 😊

nathalie.a

Le 16/06/2023 à 20:07

5 / 5

A peine installé, nos boissons étaient prête et la suite arrivée peu après, trop bien,pour un vendredi soir,serveur très aimable, au comptoir également ils surveillent que l on s occupe des clients Je recommande++

Réponse du propriétaire :

L'équipe vous remercie pour votre note ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook pour ne manquer aucune actualité ! 😉

Laurent.E

Le 13/06/2023 à 21:22

3 / 5

Le ménage ce laisse à désirer, table pas propre, dommage car des bonne personne Poli

Réponse du propriétaire :

Merci pour signalement, nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre restaurant plus agréable. Bien à vous.

Mariane.C

Le 05/06/2023 à 20:21

3 / 5

J'ai pris une petite salade à 4 eu . 7 feuilles de salade dans la boîte !! C'est décevant

GlucooZgaming.

Le 04/06/2023 à 22:33

1 / 5

22h00: On arrive, toutes la salle est à moitié pleine, les clients à table sont encore servis sous nos yeux alors que toutes les bornes sont éteintes. On s'avance au comptoir pour commander quitte à prendre à emporter, la manageuse nous répond d'aller au drive sans même un regard. Je n'ai jamais vu une telle nonchalance, refuser de prendre des clients 30 minutes avant l'heure de fermeture alors que les fourneaux tournent et que d'autres clients attendent leur commande est inacceptable d'autant plus pour la plus grande chaîne de restaurant du monde.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Mael.t

Le 20/05/2023 à 13:59

2 / 5

Correct, mais les prix flambent ! 5,90 le mcfirst 6,80€ en maxi… et de portions vraiment petites de frites

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour. Effectivement certains de nos prix ont augmenté. Pour davantage d'explications, n'hésitez pas à vous adresser à un responsable en restaurant lors de votre prochain passage. A bientôt

Jojo.a

Le 17/05/2023 à 15:58

4 / 5

Rapide...et tellement rapide que pour 1 grand ☕️ il n y a ni touillette..ni sucre..ni petite douceur..économie ...quand tu nous tiens..

Réponse du propriétaire :

Merci ! Nous travaillons activement pour vous satisfaire 🤩

Krzesimir.i

Le 12/05/2023 à 12:09

4 / 5

Nourriture comme dans tous les autres McDonalds. Service rapide et bonne ambiance.

Marina.o

Le 01/05/2023 à 22:39

1 / 5

Arriver à 22h32 !!! Mc do fermer avec un enfant en bas âge c'est inadmissible

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Conformément aux horaires affichées sur Google, notre restaurant ferme ses portes à 22h30. Nous vous invitons à consulter cette fiche pour ne pas vous déplacer pour rien la prochaine fois.

Jeremy.e

Le 19/04/2023 à 20:02

5 / 5

Rien a dire de négatif, commande complète chaude, personnel agréable ! Contrairement au minable macdo de paray le monial, félicitation et continuer d'avoir une équipe comme la vôtre car très correct ! Une famille en plus d'en votre clientèle

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! Nous faisons tout pour nous améliorer chaque jour. Rejoignez-nous sur Facebook pour être au courant de toutes nos nouveautés 💚

Laura.

Le 17/04/2023 à 10:33

5 / 5

A peine installé à notre table que nous avions déjà les boissons et les plateaux de sandwich et frites. Rien à dire. Tout était chaud et croustillant. A recommandé mille fois. Beaucoup mieux que d'autres mcdo. On est jamais déçu à chaque fois qu'on vient.

Réponse du propriétaire :

Votre satisfaction est notre priorité ! Nous espérons vous revoir vite 🍔

Delphine.u

Le 10/04/2023 à 18:32

2 / 5

Bonjour, Deçue depuis quelques mois.... Que l on prenne sur place ou a emporter, c est limite froid, le sandwich est en vrac dans l emballage, les commandes ne sont pas respectees, et ne parlons pas des prix.... 😔

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Ayden.i

Le 22/03/2023 à 14:45

5 / 5

Restaurant très propre, équipe au top et souriante. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Encore merci à vous et à la prochaine ! N'oubliez pas d'installer notre application mobile McDo+ 🍟

Lisa.h

Le 22/03/2023 à 14:44

5 / 5

J'adore le McDo les gens là-bas sont très très gentil et c'est trop trop bon !!!

Réponse du propriétaire :

Nous espérons vous revoir très bientôt 💚

Aurélie.e

Le 22/03/2023 à 14:43

5 / 5

Super équipe, très agréable, service rapide, produits chauds et restaurant propre ! Je recommande

Réponse du propriétaire :

Nous espérons vous revoir très bientôt 💚

Eve.e

Le 16/03/2023 à 13:33

5 / 5

Très agréable en terrasse commande respecter et dans les temps menu petite faim de qualité super les nouvelles frites bravo pour le trie et la nouvelle vaisselle c'est très agréable de manger avec Je reviendrais 😀 Goûter des cornets de glace un régal Bonne et généreuse je recommande 💯👍

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis, à très vite 💛

Léna.a

Le 15/03/2023 à 19:35

1 / 5

Je commande régulièrement dans ce restaurant. La dernière fois j'ai pris à emporter j'ai du refaire faire mon Mcflurry car il était à la vanille plutôt qu'à la fraise. Une employée me l'a refait avant de partir. Aujourd'hui encore une commande à emporter, nous avions tout avant de partir mais je ne savais pas qu'il fallait vérifier également l'intérieur des sandwichs.... Au moment de manger mon CBO il n'y avait pas de poulet à l'intérieur et non je n'ai pas demandé à ce qu'on me l'enlève du sandwich... Le McDo devient déjà bien assez cher ... Si en plus vous mettez pas l'élément principal ça ne va pas le faire ... Extrêmement déçue de ce restaurant

Pierre.a

Le 12/03/2023 à 19:33

1 / 5

Vraiment mais vraiment incompétent, de plus une qualité de nourriture plus que médiocre et pour couronner le tout une attente de plus de 20 minutes au drive avec erreur de commande des frites de légumes pas cuites que l'on avait même pas commandé à la place de vraie frites et pour finir tout était froid. 🤢🤢

Marty.l

Le 12/03/2023 à 10:58

5 / 5

Très bonne restauration rapide jamais de problème dans ce mcdo très serviable et très rapide

Réponse du propriétaire :

L'équipe vous remercie pour votre note ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook pour ne manquer aucune actualité ! 😉

Nana.e

Le 01/03/2023 à 12:01

3 / 5

petit restaurant,mais sympa,fait apparament beaucoup de commandes à emporter.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ces 3 étoiles ! Nous espérons vous revoir prochainement.

Pauline.m

Le 22/02/2023 à 21:57

5 / 5

Pause sur le détour d'un long voyage. Autant le personnel que les burgers ont été parfaits. Un vrai plus pour l'accueil et le service.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour cette super note !

Théo.o

Le 13/02/2023 à 23:56

1 / 5

2 fois on y est allé et 2 fois une intoxications on était 2 franchement c’est le pire macdo de France n’y allez surtout pas. Après une petite recherche des avis il y a eu plusieurs intoxication je ne comprend même pas pourquoi il est encore ouvert.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin de lancer un processus de réclamation auprès de notre équipe Qualité, merci de nous transmettre via notre page Facebook : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré. Merci

Chrystal.u

Le 28/01/2023 à 18:10

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés au macdo après un aller retour à Chalon. Notre repas était chaud, ce qui n’est pas le cas partout, commande complète, restaurant très propre. Un sourire sur la serveuse et le tout serait parfait !

Réponse du propriétaire :

Nos équipiers sont ravis de cette note ! Rejoignez-nous sur l'app McDo +

Sebastien.i

Le 13/01/2023 à 20:22

1 / 5

Bonjour commande non complète deux happy Meal pas de jouer ni dessert erreur dans les sandwichs glace vanille chocolat on cherche toujours le chocolat bref du grand n'importe quoi c'est pas la première fois mais visiblement ne change pas leur habitude conclusion continuez votre chemin vous gagnerez vos sous

Virginie.a

Le 13/01/2023 à 15:47

5 / 5

Service très aimables personnel très accueillant,, rapidité de la commande également.. Merci beaucoup pour votre accueil à très bientôt .

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! Nous faisons tout pour nous améliorer chaque jour. Rejoignez-nous sur Facebook pour être au courant de toutes nos nouveautés 💚

Cadiere.o

Le 23/12/2022 à 22:34

2 / 5

Nos menu on était bâclé les boite de frite remplis que à moitié arriver à 22h on a pas était accepter au resto alors qu’ils est marquer jusqu’à 23h je trouve sa inacceptable environ 70bal de menu qui a était bâclé c’est honteux oublié de un menu c’est aberrant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Joakim.i

Le 29/11/2022 à 16:49

5 / 5

Parfait, tout le monde est gentil, souriez. Endroit propre, nourriture parfaite, ils vérifient ce que vous commandez et ils l'apportent. Bravo👍👏

lolo.

Le 19/11/2022 à 11:19

3 / 5

Il serait bon de lire correctement les commandes clients, c'est la base quand même! Quand on précise lors du passage de la commande qu'on NE VEUT PAS de ketchup, on n'en met pas sur le plateau! A chaque fois que je viens c'est la même chose, sinon inutile de poser la question aux bornes!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin de lancer en interne un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement

Table.a

Le 18/11/2022 à 22:48

5 / 5

La meuf brune avec un casque la et un t-shirt écrit formation elle est trop belle brf y’a moyen d’avoir son insta ? ( en plus elle est grv souriante et gentil)

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis ! Pour découvrir nos nouveautés, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook 💚

TINET.O

Le 13/11/2022 à 17:03

1 / 5

Un dimanche, personne en client ( au drive,) commande un menu best of, un happy meal, attendu plus de 20, sérieux on est ou la ? On repart il manque des nuggets On y retourne on attend 10 min et on ose nous dire qu’il y était . Nul à déconseiller, mieux manger un bon vieux sandwich. Nul nul 👎 Plus nul macdo de France Et le responsable ou manager qui ne s’excuse même pas du temps attente et nous prend de haut

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cette erreur. Nous vous proposons de nous envoyer un message privé sur notre page Facebook, en nous fournissant vos coordonnées et votre ticket de commande. Nous les transmettrons au responsable du restaurant. Belle journée

Marianne.a

Le 05/11/2022 à 22:14

5 / 5

Fast good très rapide à préparer les commandes, propre et le personnel est sympathique. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services ! A bientôt 👋

Alix.i

Le 02/11/2022 à 05:44

4 / 5

Restaurant et terrasse très propre, ça devient tellement rare chez McDo qu'il faut le souligner.

Réponse du propriétaire :

L'équipe vous remercie pour cette belle note !

helo.a

Le 08/10/2022 à 12:32

5 / 5

Mc Donald tout à fait satisfaisant par rapport à son collègue de vitry en charollais, il est meilleur en tout point : qualité relation clients, choix des produits et surtout surtout 1000 fois plus propre.

Réponse du propriétaire :

Nous espérons vous revoir très bientôt 💚

Hich6120.

Le 07/10/2022 à 20:29

1 / 5

Intoxication alimentaire suite à mon passage au mcdo de digoin. Dommage car le service à été rapide et le personnel est aimable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin de lancer un processus de réclamation auprès de notre équipe Qualité, merci de nous transmettre via notre page Facebook : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré. Merci

Noémie.O

Le 24/09/2022 à 23:28

4 / 5

Lieu très propre, peu de monde, moderne, confortable, cosy Mais service un petit peu lent sur place

Réponse du propriétaire :

Nos équipiers sont ravis de cette note !

Helene.E

Le 24/09/2022 à 20:59

3 / 5

On commande des petits menus et on a des grands c edt oas la peine de nous poser la question pas trop aimable et beaucoup d attente et tarifs ont augmentés.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour. Nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer encore plus notre service pour votre prochain passage. Bonne journée.

Marlène.a

Le 24/09/2022 à 13:41

4 / 5

Bien situé.Bien agencé. Toujours servis rapidement,les lieux sont propres,les salariés sympathique....rien à dire de négatif. On veut le même à Gueugnon !!!

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. 😊

Alex.t

Le 23/09/2022 à 12:25

5 / 5

Jamais de longues attentes. Jamais de manquants à la commande. Jamais d'ingrédients oubliés si vous en enlevez ou si vous en ajoutez. Click and collect très pratique, qui vous permet de commander en amont, et de scanner sur une borne dédiée à l'extérieur, sans descendre de votre véhicule (service présent uniquement à digoin, mais pas montceau ni paray). Rien à dire, clairement le meilleur Macdonald du secteur.

Réponse du propriétaire :

Merci et à bientôt pour un bon moment 😍

Louloute.o

Le 21/08/2022 à 09:27

3 / 5

Service assez rapide. Déçut car pas très propre dans les WC,manque de papier et sol glissant pas annoncé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre commentaire. Nous allons tâcher de travailler sur ces points afin de vous servir au mieux.

Charlotte.o

Le 20/08/2022 à 12:14

5 / 5

Nous sommes venus un peu avant midi. Les sandwich étaient bien chauds, le service rapide, et les McFlurry bien garnis ! 👍

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de votre retour ! A très vite en restaurant 😍

Pap’s.u

Le 16/08/2022 à 22:22

3 / 5

Pas très propre vers 20h30, les poubelles pleines, manquait sur la commande une grande Frite, les verres..., sol glissant vers les caisses. Mais serveur gentil

Réponse du propriétaire :

Merci pour signalement, nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre restaurant plus agréable. A bientôt

Phelim.e

Le 16/08/2022 à 01:43

1 / 5

Plus d une demi heure d attente pour au final nous dire que la commande à disparu c'est une première pour moi je ne sais que vous suggérer. Être un peu plus attentif à vos clients (on était pas les seuls à attendre longuement ce soir), proposer un petit jeu aux enfants ou une gratuité dans la commande etc....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part lors de votre prochaine venue!

P.

Le 13/08/2022 à 20:41

5 / 5

Court détour de l'autoroute, propre, rapide - tout ce dont j'avais besoin sur la route. Vous êtes top les gars! Merci!

Alexandre-Hervé.A

Le 11/08/2022 à 20:30

1 / 5

Mc do tjr sale table sol plateau qui déborde poubelle toujours pleine je déconseille surtout depuis la nouvelle équipe où est l’hygiène. Faut il attendre un drame

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous faisons remonter en interne. Bonne journée

Manon.r

Le 10/08/2022 à 17:52

1 / 5

Bonjours. Hier je suis allé manger macdo chez vous et je fait fasse à une intoxication alimentaire très sévère je suis sur que c’est vous car je n’avais rien manger du matin jusqu’à chez vous. Regarde vos produits plus attentivement, et vos toilettes son ignoble . Au revoit

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Merci pour votre signalement. Nous avons bien reçu votre plainte via Facebook. Notre équipe qualité a été avertie et notre directeur va prendre contact avec vous aujourd'hui. Nous espérons que vous allez vite vous rétablir. Cordialement

Fanny.h

Le 10/08/2022 à 11:02

1 / 5

Bonjour , je suis très en colère , hier nous avons mangé chez vous , nous étions 5 et 4 terriblement malade cette nuits , vomissements et diarrhée crampes abdominales, nausée, coliques , et grosse fièvre . Je ne reviendrai plus jamais chez macdo à cause de le votre .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny, Nous espérons que vous vous êtes rétablis. Cependant, rien ne prouve que vous ayez été malades à cause de nos produits. Sachez que nous accordons une grande attention à la qualité de ceux-ci. Nous surveillons, notons et contrôlons toutes les étapes de la production. Nous vous proposons cependant, si vous le souhaitez, d'échanger avec un responsable en nous envoyant vos coordonnées via notre page Facebook. Cordialement

Brigitte.L

Le 04/08/2022 à 16:40

1 / 5

Salle de restaurant très sale, les tables ne sont pas nettoyées après chaque client, les toilettes, même pas la peine d en parler. Affreux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brigitte Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. L'hygiène et la propreté de nos locaux est notre priorité. Il est convenu que nos équipiers assurent toute la journée le nettoyage de notre restaurant pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous faisons remonter en interne afin de faire le point sur cela. Belle journée

Rémy.A

Le 02/08/2022 à 00:00

3 / 5

Bien mais 30 min au drive pour un coca zéro à 21H c'est dure, même si c'est la faute à personne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rémy, Nous sommes désolés pour cette longue attente. Sachez que la politique McDonald’s est tournée vers le sandwich "à la demande" et non plus préparé à l’avance. Nos produits sont préparés en fonction des commandes passées, afin d'optimiser leur qualité, et la fraîcheur des ingrédients. Plus les commandes sont conséquentes, et plus le temps de préparation est rallongé. Nos hôtes et hôtesses font tout leur possible pour vous satisfaire. Bonne journée

mala.e

Le 21/07/2022 à 09:34

2 / 5

Première visite dans ce mcdo et comme d'habitude déçu par cette franchise. Un bigmac servit presque froid et presque sans sauce. On est bien loin du roi concurrent ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de nos produits. Vous fournir des produits de qualité est l'une de nos priorités, c'est pourquoi les sandwichs sont préparés au moment de chaque commande et non à l'avance. Il se peut cependant que les produits refroidissent légèrement le temps de votre transport, ou le temps du service. Nous faisons notre maximum pour aller au plus vite. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à faire part de vos remarques et/ou conseils au responsable présent. Nous sommes ouverts à toutes les remarques constructives pour vous servir au mieux. Bonne journée

cassy.e

Le 17/07/2022 à 13:26

5 / 5

Merci beaucoup au seul serveur de la salle de nous avoir servit !! Nous avons super bien manger 🙂

Réponse du propriétaire :

L'équipe vous remercie pour cette belle note ! 💛

maryline.a

Le 30/06/2022 à 12:21

1 / 5

Ce Mac Do une catastrophe au niveau de salades ! Soit ils oublient la Moza , soit l’équipier n’ai pas au courant qu’il ne faut pas la préparer ( heureusement il a mis des gants !)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maryline Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés de ce service, qui ne correspond effectivement pas à nos valeurs. Nous accordons une grande importance à notre recrutement et à la formation de nos collaborateurs. Si vous souhaitez être contacté par un responsable pour discuter de cela, n'hésitez pas à nous envoyer vos coordonnées et votre date de passage par message privé sur notre page Facebook svp. A bientôt

CL.

Le 17/06/2022 à 18:33

3 / 5

Conforme à ce qu'on attend d'un mc donald's. Dommage pas de chevalet numéroté. Les serveurs galerent donc un peu à nous trouver. Et Dommage pas de tri des déchets.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette note ! Nous faisons remonter ces éléments à notre équipe. Sachez que nous faisons notre maximum pour équiper au mieux le restaurant. Nous espérons bénéficier du tri rapidement. Belle journée

Cindy.a

Le 15/06/2022 à 16:40

1 / 5

45 minutes pour un pauvre milkshake et un happy meal, avec 6 personnes dans le restau... Paraît il ils ont donné notre commande a quelqu'un d'autre... Faut vraiment pas être pressé !! Même pas un geste commercial.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy, Nous sommes désolés pour cette longue attente. Sachez que la politique McDonald’s est tournée vers le sandwich "à la demande" et non plus préparé à l’avance. Nos produits sont préparés en fonction des commandes passées, afin d'optimiser leur qualité, et la fraîcheur des ingrédients. Nos hôtes et hôtesses font tout leur possible pour vous satisfaire. Belle journée à vous

Byu.r

Le 14/06/2022 à 23:03

5 / 5

Personnel au top je suis arrivé le soir et j'ai pu commander et dormi le ventre plein

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message ! Très belle journée

AMELIE.E

Le 29/05/2022 à 20:23

3 / 5

Nous venons de passer commande drive , Arrivée à la maison les sandwichs en vracs dans leurs emballages (salade et tomates même pas dans le sandwichs).....et nous avions bien spécifiés des sauces dont Deluxe aucune sauces dans le sacs....de plus rien de chaud.... Drive veut dire rapidité mais sa n'enlève pas le mot efficacité..... Nous nous ferons pas avoir 2fois....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amelie, Nous nous excusons pour les oublis des sauces dans votre commande. Nous faisons remonter votre remarque à nos équipiers afin qu'ils redoublent de vigilance au drive. Encore désolés pour ce désagrément. Bonne journée, L'équipe McDonald's

amandine.e

Le 28/05/2022 à 19:04

5 / 5

Mettre un 5 à un Mac do jamais je n'y aurai pensé mais la franchement le meilleur Mac do de tte la France. Je m'explique nous rentrons du pal après une journée Arras santé nous avons faim et soif on commande aux bornes et on s'assoit dehors.. Depuis que ce mode de fonctionnement je le trouve trop nul mais là quelle fut notre surprise en moins de 5 min nous avons été servis et en plus chaud et avec le sourire on l'a même fait remarqué à la demoiselle qui nous a servi elle était contente... Donc faire 450 km pour trouver un bon macdo bravo à tte l'équipe..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services😉🍟 Très belle journée, L'équipe McDonald's

Ben.l

Le 08/05/2022 à 20:56

5 / 5

High tech avec leurs panneaux au drive. Rapide pas de soucis de commande. Et personnel agréable. Gardez les ☺️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ben, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de nos services McDonald's. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant😉🍟 Belle journée, L'équipe McDonald's

Alex.A

Le 16/04/2022 à 14:09

3 / 5

Surpris de certains commentaires, y ayant été plusieurs fois j'ai eue rarement des oublis ou un élément manquant a ma commande, avec 2 amis on alterne entre vitry/digoin je ne vais pas leurs cracher dessus perso un oubli ça peut arriver après bon faites gaffes !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, Merci pour votre retour. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et ne pas oublier de produits dans vos commandes. Au plaisir de vous revoir :)

nadine.o

Le 21/03/2022 à 13:13

5 / 5

Nous avons été servi très vite personne agréable.mais remarqué que certains jeune nettoie pas les tables parfaitement met la nourriture sûr les banquettes.vraiment dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadine, Merci pour votre message qui fait plaisir aux équipes ! Belle journée et à bientôt :)

Erwan.

Le 26/02/2022 à 15:35

4 / 5

Commander deux menu au McDonald digoin Et pour cette commande c'est un sans faute ! Bravo a cette équipe du samedi après midi ! Ne pas avoir oublié les serviettes les sauce est du bon coca non coupé a l eau ! Bravo !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Erwan, Merci pour votre retour ! Votre message fait très plaisir à l'équipe :) A très vite

magali.u

Le 15/02/2022 à 16:42

5 / 5

Les enfants ont été ravis, les glaces étaient bien garnis c'est pas le cas dans tous les restaurants mac Donald. Accueil sympa et restaurant propre.

Hayabouza.9

Le 10/02/2022 à 13:21

5 / 5

Bonjour visite du 10 février 2022 vers les 13h. Très bon accueil par une employée très polie et souriante qui nous demande poliment nos pass, respect des gestes barrières , Services rapide. Restaurant et sanitaire propre. Je recommande vivement. D autre restaurant mac Donald's de la région et de France devrait prendre exemple sur leur méthode . Continuez ainsi bientot

Vanessa.

Le 04/02/2022 à 19:55

2 / 5

Enfin le deluxe est de retour. Super. Et bien non. Il est bien là mais ce n'est pas à quoi je m'attendais. Du ketchup à la place de la sauce à la moutarde à l'ancienne... une fois de plus 😞. Et ne me répondez pas que j'aurai du vous le dire car je vais vous répondre de faire ⚠️ à ce que vous faîtes

Emmanuel.o

Le 31/01/2022 à 23:51

4 / 5

Que dire de plus, par rapport aux étoiles que j'ai attribuées... accueil chaleureux, ils font face au covid comme il se doit, tout comme je suis sûr, les autres restaurateurs: soutenons- les, en se faisant plaisir avec les gestes barrières.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuel, merci pour cette belle note ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience dans notre restaurant. Très bonne journée et à bientôt :)

Lauryne.a

Le 13/01/2022 à 12:50

5 / 5

Très rapide , commande bien chaude , le personnel est très aimable ! Le restaurant est très propre également .

Angelique.a

Le 05/12/2021 à 21:09

3 / 5

Bon accueil, et pass sanitaire demandé a l entrée ce qui est très bien, mais c est dommage de devoir manger un big mac pratiquement froid.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angélique, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la température de votre burger n'est pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre à la qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera transmis à nos équipes afin de nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Très bonne journée

Valérie.e

Le 28/11/2021 à 20:26

3 / 5

Souvent très long pour un drive et froid ....pas réactif du tout car lorsqu'on commande un drive c'est logiquement que l'on voudrait la réactivité et non des attentes de plus d'1/2 heure.... à méditer

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, nous sommes désolés que votre expérience au sein de notre restaurant McDonald's n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes font au mieux pour optimiser le temps d'attente. Cependant, nous faisons tout de même remonter l'information concernant votre temps d'attente au Drive. Nous vous souhaitons une belle journée, Justine

Cathy.a

Le 27/11/2021 à 20:19

5 / 5

Nous venons de venir manger , en arrivant nous avons étés agréablement accueillis par une dame très serviable et bienveillante et la cerise; un service rapide pour un samedi soir . Nous sommes le 27/11

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ces 5 étoiles, en espérant vous revoir très vite !

Lucas.

Le 18/11/2021 à 14:58

1 / 5

Au début de ma dégustation de mon burguer et de mes patatoes, j'ai cru que j'avais attraper cette foutu covid-19, mais en goûtant l'eau gazeuse aromatisée à la pastilles mente de la pissotières, j'ai été rassuré. C'est juste le tout qui n'a aucun goût. Préfèrez aller manger à la boulangerie 100m plus loin, votre argent cera mieux dépenser

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas W, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

alycia.e

Le 07/11/2021 à 20:11

1 / 5

Le 07/11/2021 à 19h30 commande prise au drive, arriver à la maison pas la bonne commande dans le sac... très moyen ! Monsieur appel pour dire sont mécontentement il ce fait remballer, aucun solution lui est proposer HONTEUSE cette dame au téléphone ! Je recommande pas du tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour alycia lemesle, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre remarque. Nous sommes navrés pour cette erreur et comprenons votre déception et celle de votre conjoint. Nous sommes navrés pour le désagrément au téléphone. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Jean.e

Le 27/10/2021 à 13:14

1 / 5

Bof bof bof. Ils sont très vite débordés. Le fromage pas fondu dans le sandwich. L’attente est trop longue. Faut se sortir un peu les doigts

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Denis BONAVITA , merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Florine.e

Le 16/10/2021 à 19:50

5 / 5

Très propre, personnel souriant, respect des mesures COVID ! C'est agréable d'aller manger dans un mac do comme celui ci !

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour Florine ❤️ A bientôt,

Sam.h

Le 07/09/2021 à 23:44

1 / 5

20 ans que je n'avais pas mis les pieds dans un fast food. Ça ne m'avait pas manqué. Servir des frites aussi molles, je ne pensais pas que c'était possible ! Il faut changer de métier....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sam. Chedri , merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Danielle.A

Le 29/08/2021 à 14:01

1 / 5

En apparence très bien , mais quand on Se dirige vers les toilettes , alors là , on est dégoûtés , sales , pas de papier toilette , etc . Même si c’est les vacances , ça n’exclût pas l’hygiène des wc , qui reflète très souvent la qualité du lieu proprement dit Sinon le personnel est sympa ! Dommage ! Mais je tiens à préciser que ce n’est en aucun cas la faute des employés car ce sont certains clients qui sont mal éduqués , au détriment des employés !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre déception par rapport à la propreté de notre restaurant, mais aussi de nos toilettes. Merci de nous l'avoir signalé. Nous allons faire le nécessaire pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Cordialement

J.

Le 23/08/2021 à 01:20

3 / 5

service drive très très lent ce dimanche 22 août vers 20 heures... les cocas servis étaient imbuvables, sûrement fin de cuve... cela peut arriver mais très désagréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour J V, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre remarque. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui au maximum. Nous prenons bien compte de votre avis afin de pouvoir s'améliorer sur cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Harm.o

Le 22/08/2021 à 21:28

2 / 5

Entrée exiguë et pas de service personnalisé immédiat. Personnel antipathique, lorsqu'on demande comment les choses ont été organisées : attendez ! Le burger à 280 bacon était nouveau pour moi, mais il était très cher, alors qu'il ne contenait qu'un pain carré. Je n'ai pas remarqué de bacon.

Joris.u

Le 17/08/2021 à 19:40

1 / 5

A fuir absolument ils oublient a toute les commandes la sauce deluxe les burgers sont défoncés et ce soir ils ont fait encore mieux je commande 2 mcfirst ils me donnent qu un seul sandwich je vais naturellement leurs demander ce que j ai payer logique et la on me sort que 2 personnes ont verifier et on m accuse limite de voleur j ai commander a 19:09:32 et je suis la commande cb13 si jamais vous lisez ce message les frites etaient egalement froide ils se trompent regulierement de boisson ils n ont pas de charlotte pour faire les frittes alors qu elle a une tignasse rouge qui trempe dedans (surement pour faire tenir la coloration) et franchement pas très accueillant nous venions de macon eh bien franchement sa donne une mauvaise image de mcfo quand on pe'se au gens de digoin qui voient mcfo comme ca c est vraime't dommage de ternir l image de mcfo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joris, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. nous vous invitons à nous contacter à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Haumaire.i

Le 14/08/2021 à 02:01

2 / 5

Encore des oublis ce vendredi soir 🤷‍♂️ seulement 4 sur une commande pour 3 personnes. Et toujours froid. Personnellement vous avez les même problèmes que beaucoup de MC Do, ce qui fait que maintenant je vais chez le Roi qui n'oublie rien. Et comme certain, vos burgers ne sont pas rassasiant contrairement à la concurrence.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Haumaire Simpson, Nous en sommes navrés. Pouvez-vous nous décrire les éléments manquants par email à [email protected] ? Nous vous remercions de bien vouloir indiquer le nom du restaurant, votre numéro de commande et vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions revenir vers vous au plus vite. Bonne journée

Jean-L.a

Le 12/08/2021 à 09:12

5 / 5

Service rapide même à plusieurs personnes pour la même commande. Il ne manquait rien dans le sac. Près de l'autoroute. Je recommande :)

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour cette belle note 😍 à très vite dans notre restaurant 🥰🍔

Daniel.d

Le 10/08/2021 à 21:21

5 / 5

Arrivé en heure creuse, nous avons été bien servis par le personnel : la commande était bien préparée, l'employé qui nous l'a ramenée sur la terrasse a accepté de faire un aller retour supplémentaire pour nous ajouter de la sauce et nous offrir les verres coca cola alors que nous avions oublié de les réclamer à la borne de commande. Très bonne expérience

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daniel, merci beaucoup pour ces 5 étoiles ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses. À très bientôt. Bonne journée.

Jean.v

Le 09/08/2021 à 13:33

4 / 5

Tres bien. Un peu long comme dans tous les Mc Do maintenant mais une équipe très attentive aux clients et ça c'est rares dans les mc do.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Yves, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant. Nous sommes ravis de votre satisfaction :) ! À très bientôt. Bonne journée.

Timeo.a

Le 09/08/2021 à 13:25

4 / 5

Franchement, j'ai vu les avis jme suis dit ouai ça va pas être ouf et ça va être froid mais au final servit en 3 min tout était chaud,je met que 4 étoiles car il manquait de burger sur la carte mais sinon c'était bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Timeo, merci pour cette belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant. Nous sommes ravis de votre satisfaction :) ! À très bientôt. Bonne journée.

Vivi87.

Le 03/07/2021 à 22:08

2 / 5

Pas très propre, les tables ne sont pas nettoyés. Repas servis froid et des oublis dans la commande. Un pauvre jeune homme qui doit servir et nettoyer en même temps.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par email à [email protected] ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite,

Morgane.u

Le 19/06/2021 à 20:17

3 / 5

Commande internet mais pas de proposition de chevalet pour s'installer en salle. Dans le happy meal il manquait un DEMI nuggets. Heureusement il a été remplacé. Jeune homme a l'entrée peu accueillant. Attente assez longue alors que peu de monde présent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgane, Nous en sommes navrés. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par email à [email protected] ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite,

Flowa.

Le 24/05/2021 à 15:59

4 / 5

Personnel très accueillant et sympathique. Restaurant très propre. Service efficace (commande via la borne aux alentours de 14h40). Burgers frais. Seul bémol : il manquait 2 sauces deluxe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour cette belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant. Nous sommes ravis de votre satisfaction et prenons bien note de votre remarque concernant les sauces afin de pouvoir nous améliorer sur ce point :) ! À très bientôt. Bonne journée.

Gauthier.o

Le 04/05/2021 à 13:08

1 / 5

A l'heure où toutes les commandes sont à emporter, il est inadmissible que des oublis soient faits (d'autant plus sur une commande pour une seule personne), au risque que le client ne s'en rende compte une fois chez lui (et trop loin pour revenir)

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous sommes navrés pour ces oublis et nous nous en excusons. Nous allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter cela à l'avenir. Nous restons disponibles et à votre écoute via notre page Facebook . Bonne journée

sandrine.a

Le 13/02/2021 à 09:22

1 / 5

Déçu le 280 à été servi dans un emballage qui sentait le moisi ! Ce qui a donné le goût au sandwich. Sur une commande avec 2 menu pas la bonne boisson un coca servi au lieu d'un Sprite ! Et niveau frites trop salées et il en manquait la moitié du paquet ! Pour un maxi on a un best of!

Dera.�

Le 26/12/2020 à 16:53

2 / 5

comme à chaque fois il faut surveiller sa commande il en manque toujours un bout. Le service est très long pour un drive

Réponse du propriétaire :

Bonjour Véronique, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. N'hésitez pas à prendre quelques minutes pour vérifier le contenu de votre commande et à vous rapprocher de l'un de nos équipiers en cas de manque afin qu'il puisse faire le nécessaire rapidement. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

doumai.a

Le 06/12/2020 à 12:00

2 / 5

Sans gêne En temps normal, bien Cependant, hier, mon mari est passé récupérer une commande click and collect, sauf que.. Une équipière (jeune petite blonde) donne ma commande à ces potes qui attendent une petite commande, puis sert un autre client, mon mari l'interpelle et lui explique, sans gêne l'employé lui dit qu'elle à déjà servi cette commande et s'en va😱 du jamais vu😵 Mon mari à dû demandé à parler à un responsable pour régler cet incident. Elle aurait dû simplement s'excuser et pas laisser mon mari en plan

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cathy, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] en nous précisant vos coordonnées téléphoniques afin que l'on puisse échanger avec vous à ce sujet. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

bosmie.

Le 03/11/2020 à 12:48

2 / 5

En cette période d'épidémie si il y a un sujet sur lequel les ERP doivent être intransigeante c'est bien l'hygiène et bien là les souffleurs pour les mains ne fonctionnait pas et il n'y avait pas de papier en substitution.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre remarque. Nous sommes navrés pour le manque de papier et comprenons votre déception. Sachez que notre politique en terme d'hygiène et de propreté sont des priorités. N'hésitez pas la prochaine fois à solliciter l'un de nos équipiers sur place afin qu'il puisse faire le nécessaire directement. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

FRANCOIS.O

Le 03/10/2020 à 13:14

1 / 5

ticket CB 12H31 pour une commande à emporter , un sac qui rest plus de 5 min sur la banque sans que rien ne soit rajouté...on m apporte la commande à 12h49!! sachant que si on prend une commande à emporter c'est minimum 5 -10 minutes de transports supplementaires porte à porte. Je n incrimine aucunement les employés mais le process de preparation des commandes...ce coups ci Adieu Mc Do

Réponse du propriétaire :

Bonjour François, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises. A très vite,

Teo.e

Le 08/09/2020 à 14:26

5 / 5

Somptueuse décoration murale, donne tout de suite envie de dépenser maintes et maintes fortunes et héritages pour de tels repas. Après plusieurs allées et venues dans ce fast-food de haute qualité que je qualifierais volontiers de restaurant haute gamme (j'insiste sur le haute gamme !)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour cette belle très note et votre message positif à l'attention de notre restaurant. Nous sommes ravis de votre satisfaction :) ! À très bientôt. Bonne journée.

kevin.a

Le 29/08/2020 à 16:22

1 / 5

Commande passée au drive le vendredi 28 août au soir, pour plus de 27€ de commande quand même, sac en vrac complet, boissons mal fermées, renversées dans le sac sur toute la commande !!! Seul quelques frites sauvées mais dégueulasses ! Les verres cadeaux mis en vrac dans le sac! Voila comment perdre de l'argent bêtement, du temps et pour vous des clients avec le manque de professionnalisme ou dois je dire de sérieux du personnel. Lamentable !!!!

patrice.o

Le 22/08/2020 à 14:14

1 / 5

Pour la simple raison que nous sommes restés 40 mn et que le pistolet a désinfecter et le chiffon ... N on pas bougé d un centimètre... Toutes les tables étaient salles... Très mal en cette période..

marjorie.a

Le 19/08/2020 à 21:06

2 / 5

Toujours des oublies . Ou quand c'est pas des oublie c'est la moitié de frite dans une grande barquette. Aujourd'hui 2 mac flurry. Avant de donnerau client penser a vérifier si il y atout .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marjorie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. N'hésitez pas à prendre quelques minutes pour vérifier le contenu de votre commande et à vous rapprocher de l'un de nos équipiers en cas de manque afin qu'il puisse faire le nécessaire rapidement. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Aline.o

Le 15/08/2020 à 16:38

1 / 5

Honteux et pas propre. À 16h toutes les tables sales. 20 mn d'attente pour être servi des hamburgers et frites froids

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aline, Vous n'êtes pas entièrement satisfait et nous le regrettons : sachez que la propreté est une priorité de chaque instant. Aussi, nous nous excusons pour le temps d'attente et le refroidissement de vos produits. Le message sur ces points d’attention seront fait à l’équipe du restaurant pour vous accueillir dans de meilleures conditions lors de votre prochain passage. Bonne journée

Coruscare.

Le 04/08/2020 à 11:58

5 / 5

Très bon restaurant Mac Donald. Je n'ai malheureusement pu expérimentée que le drive. La nourriture est de très bonne qualité, la meilleure possible pour cette chaîne de restaurants rapides. Vrai bon point, la beauté des décorations extérieurs. Il est vrai que le rond point peut être un peu trop étriqué mais son originalité et sa beauté rattrape aisément ce léger point faible. Je le recommande pour toutes personnes de passage. ^-^

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour ces 4 étoiles et vos retours positifs concernant notre restaurant. En espérant gagner une étoile supplémentaire lors de votre prochain passage :) Bonne journée.

sergine.c

Le 03/08/2020 à 20:21

1 / 5

Personnel débordée et mal organisée. On a dû demander pour qu'on nous nettoies une table. Des personnes ont du demander pour avoir du savon et du papier dans les toilettes. Le personnel de cuisine n'ont pas de filet sur les cheveux. En période de covid19, les règles sanitaires 'e sont pas respectées

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sergine, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que l'organisation ainsi que la propreté de notre restaurant ne vous ont pas semblé optimales lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. En ce qui concerne le port des gants et du filet, ceux-ci ne sont pas obligatoires et peuvent être retirés en fonction du poste occupé par les équipiers. Pour plus d'informations rendez-vous ici : https://www.mcdonalds.fr/entreprise/securite-alimentaire/mcdo-en-coulisse?&gclsrc=aw.ds&&gclid=CjwKCAjwq4fsBRBnEiwANTahcAQvHpQIm2Z7YVxMXD_5Ao42x6j3raV9SM_sGHIKyh82-RFzzHKivxoCl-AQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds La sécurité de nos clients et salariés reste prioritaire pour nous. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

extremitie.

Le 08/03/2020 à 13:35

5 / 5

Premiers fois dans se macdo , personnelle sympathique servie avec le sourire, hamburger chaud , frite chaude , les tables sont propre . pas trop d attente , merci vous ete le seul macdo ou vous avez pas rajouter des sauce ketchup et pomme frite . Merci

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite 😘

Jules.i

Le 12/02/2020 à 21:32

2 / 5

Je ne suis pas fou de ce macdo en général(9 fois sur 10) les hamburgers ne ressemblent pas à grand chose, de plus le temps d'attente est important. Enfin je trouve que le rapport qualité prix est mauvais car cher et pas très rapide et qualitatif.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jules, nous sommes navrés de constater que notre restaurant n'atteint pas vos attentes minimales. Cependant, sachez que nous prenons en compte votre avis et de ce fait, allons le faire remonter aux équipes concernées. Nous souhaitons être plus en adéquation avec vos attentes lors de votre prochain passage. 😉

Marisol.a

Le 29/12/2019 à 20:54

3 / 5

Lieu sympa personnels agréables domage qu'il manquait un croc la sauce salade le petit fondu froid. Ce qui nous à de suite était remplacé

Sylvie.M.1

Le 10/11/2019 à 12:46

2 / 5

Commande très longue a venir... le sourire en option... Et en plus quand je récupère ma commande celle ci est froide. Non franchement déçue...

Ambrine.m

Le 17/09/2019 à 23:29

3 / 5

Ca passe l'établissement est propre le personnelle est gentil mais le temp d'attente de préparation des commandes est trop long qu'il y ai du monde ou non d'ailleurs je ne comprend pas!

Romain.u

Le 21/08/2019 à 06:38

1 / 5

Nouveau passage le 04/02/23. 1 coca oublié 3 icetea au lieu du coca 1 grande frites qui ce transforme en moyenne Merci ! Nous sommes actuellement sur place depuis 30 minutes. Commande effectuée sur l'application, payement validé, une fois à la borne impossible d'entrée l'identifiant. Obligé de recommander au guichet, de payé de nouveau, en espérant ne pas avoir 2 prélèvements, attendre de nouveau. Vraiment pas facile avec un enfant de 2 ans dans la voiture. Aucun geste commercial. Temps d'attente total : 40mins. Heureusement la commande est complète et chaude.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cet avis. Notre équipe travaille activement afin de rendre son service plus rapide. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée

Fabiola.o

Le 18/08/2019 à 12:44

1 / 5

Très très très lent ! J'ai attendu plus de 25 minutes pour une simple commande et une restauration à emporter rapide...les personnes après moi sont passés avant et encore j'ai du me plaindre pour que ma commande arrivé enfin !!! Je n'y retournerai plus...

Ronald.e

Le 05/08/2019 à 16:55

4 / 5

Idéalement placé. Parking un peu petit mais avec le patrking d'intermarché à coté cela fait l'affaire. Service rapide sauf quand on a 7 personnes à servir, petit oubli vite réparer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, c'était un plaisir de vous recevoir

Stephanie.t

Le 05/08/2019 à 15:43

1 / 5

Horrible, hygiène déplorable ! Cheveu trouvé dans la salade. Après réflexion à une des serveuses,me dit qu'elle va en parler à son supérieur mais rien... Inacceptable. De nombreuses filles qui préparent les plats n'ont pas de Charlotte !!!!

Benoit.a

Le 29/07/2019 à 18:47

1 / 5

Alors comment dire...! Pire passage dans un Mac Donald qu'on ai jamais fait... 45 minutes entre la commande et l'arrivée des plateaux. Rupture de stock dans les desserts, sauces, pailles. Poubelles saturées, tables pas débarrassées. A oublier !

Val.o

Le 10/06/2019 à 21:28

1 / 5

Nul. Plus de 25 minutes d'attente, une autre commande que la nôtre nous est proposée... Mal reçus au guichet où nous sommes allés demander où c'en était.. Sandwichs tièdes... Vraiment déçus : nous ne reviendrons jamais dans ce restaurant.

Kaby.o

Le 09/06/2019 à 10:01

5 / 5

Malgré une seule personne pour le service à table cela a été très bien, cette personne a très bien gérée les services et il y avait du monde! :) Merci pour ce moment passé. Établissement propre personnel serviable souriant compétent

olivier.a

Le 19/04/2019 à 22:20

1 / 5

A quoi bon faire de la publicité sur une échelle nationale avec des spots télés qui coûtent très chers si...Le produit n'est pas disponible ? Sur 5 jours, 3 déplacements pour tenter de goûter le MC muffin. A chaque fois, une bonne excuse pour ne pas en servir. Sauf qu'au MC donald de Paray le Monial à 10 km de distance il y en avait à foison...

Karine.u

Le 13/04/2019 à 23:25

1 / 5

Très mauvaise expérience 1ere fois : il manquait 3 sandwich.... (drive) 3eme fois: il manquait carrément les boissons... 2ème fois : commande en ligne, nous allons scanner notre code, on avance jusqu'à la borne 30min plus tard toujours rien. Mon amie va voir pourquoi ?? On nous répond c'est en préparation 15 min plus tard enfin la commande arrive Aucun geste commercial, aucune excuse, pas de sauce.... De plus le mac do étais désert Allez comprendre ce qu'il faisait.... Dorénavant nous ne retournons plus dans ce mac do

Deborde.n

Le 27/03/2019 à 20:56

1 / 5

Fast food qui me déçoit.... des hamburgers qui se cassent la gueule, servis froids et on vous dit que c'est comme ça sans compter le.nombre de fois où la commande n était pas complète !! Jusqu a 45 minutes d attente alors qu il n y a pas plus de 10 personnes en salle !!! Nous n y mettrons plus les pieds !!

Lisa.o

Le 10/03/2019 à 17:47

1 / 5

Dommage d avoir des toilettes dans un tel état.une poubelle qui déborde de papier usagé.plus de papier pour s essuyé les mains et les sèche mains qui ne fonctionne pas.

Anthony.a

Le 29/01/2019 à 18:10

1 / 5

Honteux après des oublis systématique ou lorsque l'on vérifie et fait remarquer qu'il manque un ou des produits c'est limite de notre faute . Maintenant c'est carrément du pain périmé pour faire les sandwichs . Fuyez cet endroit

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés que votre venue en restaurant n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons bien en compte votre remarque afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs nous vous invitons à nous envoyer ce même message ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse à [email protected] afin qu'un responsable puisse revenir vers vous. Bonne journée.

Alexandre.a

Le 09/12/2018 à 10:44

3 / 5

Bon accueil personnel sympathique Gros gros problème sur la rapidité du Drive en revanche j'ai fait les McDo 5/6 pays digoin et le Drive le plus long que j'ai connu pour parfois avoir les sandwichs fromage pas entièrement fondu voir encore froid parfois dommage tout le reste est au top

Silvain.a

Le 08/12/2018 à 13:21

1 / 5

Commande prise a 12h50. Les glaces et boissons arrivent a 12h55 (logique finalement) Et les sandwichs a 13h10 20 minutes d'attente pour un repas pour deux, arrivé froid et avec un McChicken pas cuit. Évidemment le restaurant était vide sinon, c'est pas drôle. C'était un plaisir de claquer tous mes points de fidélité ici N'y allez pas !

Mitch.i

Le 07/11/2018 à 09:16

4 / 5

Agréablement surpris par l’ambiance de ce Macdo. Les équipiers sont venus plusieurs fois pour demander si tout allait bien, ils nous ont même proposé d’ouvrir le parasol si nous le souhaitions. Petit bémol, l’oubli du livre dans le happy meal, mais vite corrigé quand on l’a signalé.

Madline.a

Le 03/11/2018 à 23:33

1 / 5

Les sandwich n étais pas cuit du tout le fromage étais pas fondu. Les steak tout dure. Mis à la porte du Macdonald à 22h55.servis long et froid. Les personnes n étais pas aimable du tout. Je de conseil ce Macdonald déçus

Martin.

Le 24/09/2018 à 18:33

1 / 5

Toutes les tables sales, frites par terre non enlevées, sandwichs froids et frites froides malgré l'attente pour le service, pas de sauce. L'accueil à la caisse était agréable

Aron.i

Le 17/09/2018 à 21:01

2 / 5

Vitry ou digoin il faut il aller quand vous avez vraiment beaucoup de temps devant vous ! Restauration rapide non bien au contraire. La dernière fois j’ai fait une commande je me suis dit ca m´evitera d’attendre à l’interieur, résultat 3/4 d’heures d’attente avec seulement 2 clients devant moi... faudrait peut être booster l’equipe !

Fabienne.a

Le 30/08/2018 à 21:19

4 / 5

Plus on veut gagner de temps plus on en perd, application à distance pas top

kevin.e

Le 26/08/2018 à 19:43

1 / 5

Sur place , temps d'attente de 30 minutes ! Je conçoit qu'il y ai du monde mais il ne faut pas appeler cela de la restauration rapide ! Sans parler que sur digoin ils sont aimable comme des portes de prison 😕

Rdl.L

Le 24/08/2018 à 19:33

2 / 5

Je suis généralement satisfait du Macdo Digoin. L'autre jour à Vitry il n'y avait plus de croc'macdo. Je désire en prendre un à Digoin, mais là!!!! Le croc'macdo était cru heureusement j'ai regardé avant de partir!!!! La seule personne à l'accueil était très gentille car elle le savait mais ils ont dit de l'envoyer.... Les autres ont bien rigolés devant mon nez.... Je suis déçu.... C'est malheureusement pas la première fois! C'était pourtant si bien avant!!!! Mais dans l'ensemble je suis generagénéralement satisfait. Mais je n'ai pas apprécié.... Il faut peut être un responsable pour vérifier!! Car là ce n'est juste pas normal

Marine.

Le 17/08/2018 à 23:35

1 / 5

1ère fois que nous venons manger ici dans cette ville. J'ai jamais vu un mcdo aussi incompétent. Vas falloir songer à faire du tri dans l'équipe. -manque d'articles dans les commandes -erreur dans la commande -employé pas concentré (Ado cheveux long chatain foncé avec grosse lunette à contour noire) 👍 Je ne mettrais même pas une étoile . NUL

Tn.

Le 31/07/2018 à 23:45

2 / 5

Personnel inadapté! Commande trop longue! Repas fini toujours pas de dessert 😤😤😤 Mais que fait le manager... il dort ? .....il se gratte les fesses ? Je pense que le problème c'est lui ! Directeur non motivé = groupe non motivée A JAMAIS

Magali.O

Le 29/07/2018 à 16:11

1 / 5

30 min d attente aussi bien en salle qu au drive. Personnel lent très lent. Pas de geste commercial pour les attentes interminables. 0 étoile allez à Vitry en Charolais !!!

wabie.e

Le 24/07/2018 à 18:50

2 / 5

L'attente pour avoir notre repas est SUPERRRRR longue, de plus c’était froid ,les frites étaient tout peine cuite. Par contre les employés en majorité sont sympa sauf les managers qui reproche des choses devant la clientèle.

florian.a

Le 08/07/2018 à 15:18

1 / 5

Si je pouvais mettre -2 je le ferais. 30min pour avoir avec notre commande alors qu'il n'y a personne. la salade pas fraîche le personnel lent , pas de wifi , wc sales et qui puent... Je déconseille fortement.

K.

Le 08/04/2018 à 21:03

1 / 5

Des rigolos !! MC donald domine par la force... Dommage que le peuple dort un petit boycotte d'une semaine ne leurs auraient pas fait de mal !! Face à de tels géants ce sont malheureusement les seules méthodes qui marchent.. Ils ne respectent pas les clients, mais ça tout le monde le sait mais personne agit... Dommage

Pierre.e

Le 22/03/2018 à 18:05

5 / 5

Pour commencer, l'endroit c'est propre, et les travailleurs sont super sympas et attentifs. En plus, la nourrite est bon. Cependant, il manque de poivre (j'aime les choses piquante). Mais, c'est la culture française pour préparer les choses plain. Mais ça ne dit pas que c'est pas bon. En effet, la nourrite a son propre goût auquel tu peux bien adapter. Donc, j'aime bien manger là, et je recommanderais aussi que vous y mangiez.

Sandrine.r

Le 23/01/2018 à 15:35

5 / 5

Jolie petit coins agréable propre très bon bonne accueil

LEBRUN.e

Le 20/12/2017 à 17:53

3 / 5

Attente longue. Personne d'autre que moi au comptoir. 15min pour être servi ( 1menu seulement ) Baby foot pour patienter mais ne vous emballez pas trop vite la partie n'est pas gratuite elle est au prix de 1€

Anne-Hélène.u

Le 18/09/2017 à 13:08

4 / 5

Ca pourrait être bien ,mais en drive ou retrait clic and collect il y a toujours des oublis , encore aujourd'hui ma fille n à pas eu sa boisson . Le 07 /12 /2023 ,je laisse un.nouvel avis en cette soirée inattendue, le restaurant pris d assaut, mais malgres ça le.personnel peu nombreux qui n était pas prêt, c est démener pour servir tout le monde ,vraiment mention spéciale à eux 👍 bravo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-Hélène Ouk , merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception et celle de votre fille. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Emeric.e

Le 15/09/2017 à 21:31

2 / 5

Drive très lent par rapport au autre macdo !! Une seul personne qui s'occupe de tout, commande, payement et service !!! Heureusement qu'elle est simpa.. La pauvre...

Virginie.o

Le 03/09/2017 à 21:29

1 / 5

Le service est très très long (30 min) alors qu'il n'y a personne et quand la bouffe arrive et ba c froid et en plus de sa tu commande du coca tu te retrouve avec du thé glacé, pour les enfants je marque jouet garçons, ils se retrouvent avec des jouets filles, alors la franchement je n'y remettrez plus les pieds c pouri

Amandine.o

Le 11/08/2017 à 15:38

1 / 5

Longue attente j'ai commandé par internet en pensant gagner du temps j'ai attendu 30 minutes une demi heure c'est énorme même pas de geste commercial pour s'excuser de l'attente rien .... Et en rentrant dans le Happy Meal il n'y avait même pas la boisson 👍👍

Aurore.h

Le 09/07/2017 à 22:26

1 / 5

30 minutes d'attente pour une commande à emporter Au final avant de partir faut vérifier si tout y est et bien sûr il en manque!!! Et quant on arrivent à la maison finalement on peux remarquer que le personnel sais pas lire puisque cela correspond pas entièrement la commande!!! Il faut vraiment tout vérifier aussi bien le nombre de sandwich que les éléments commandés

Les autres restaurants

  • 🏪 Juste à côté (28 Avis)

  • 💬 Super ambiance, le lieu est cosi. Une terrasse sera bien venue pour admirer la magnifique vue toute en mangeant et sirotant un petit verre


  • 🏪 New Eat Thionville (3 Avis)

  • 💬 Super food truck situé à côté de la salle New Fitness. La carte est diversifiée entre les burgers, salades et smoothies, il y a le choix ! Je recommande.


  • 🏪 Friterie chez victor (7 Avis)

  • 💬 Je suis venue manger ce midi et honnêtement très déçus déjà l’attente très longue un bon 40 minute dans le froid alors qu’il n’y avait pas de monde .. j’ai prit un américain honnêtement le pire américain que j’ai manger ..les frites manquer de cuisson . Payer 9€ le menu mes la boisson pas compris dedans honnêtement je n’est pas l’habitude d’aller commenter mes je suis vraiment déçus . Je ne conseille pas et je ne reviendrai pas . Et dernier petite remarque vraiment pas pratique cela et servi dans une boîte à pizza vraiment pas terrible et pas pratique du tout ..


  • 🏪 McDonald's (1318 Avis)

  • 💬 J'y suis allez avec mes deux filles et deux copines d'une de mes filles. Les sandwichs je les trouvent bien ils ne sont pas écrasées et tous ne débordent pas comme dans d'autres Mc Do c'est plus agréable à l'œil et à manger également. Leur verry parfait était top aussi super bien servi, très généreux je me suis régalée. Première fois que je viens dans celui-ci est vraiment satisfaite.


  • 🏪 Café Kitchen (35 Avis)

  • 💬 Mon meilleur ami et moi avons passé un agréable moment dans cet endroit charmant où nous avons pris notre petit déjeuner. L'ambiance y est très agréable, et les viennoiseries étaient délicieuses, ce qui a contribué à notre plaisir. Cependant, je retire une étoile pour une petite déception. Nous avons opté pour une formule qui comprenait deux tartines de pain avec beurre et confiture, mais malheureusement, il manquait la confiture. Cela a été un petit bémol dans notre expérience. Cela dit, en consultant sur une application de cartographie, le personnel aurait pu remarquer qu'il y avait un magasin alimentaire assez proche où aurait pu acheter de la confiture, donc cette situation aurait pu être évitée. Malgré cette petite déception, nous avons apprécié notre petit déjeuner dans cet endroit agréable et nous envisageons d'y revenir à l'avenir. C'est un lieu qui mérite une visite, avec l'espoir que les petits détails seront encore améliorés.


  • 🏪 McDonald's Amboise (2691 Avis)

  • 💬 Un arrêt à 14h dans ce Mac Do.... poubelle extérieure qui déborde.... les plateaux non ramassés sur la colonne qui sert de desserte,il fallait se frayer un chemin pour tenter de caser son plateau vide..... en cuisine 3 personnes qui semblaient bien actives derrière le comptoir et le serveur ,mais pour le reste du personnel je n'ai pas vu beaucoup de motivation... je n'ai pas trouvé que l'établissement était plein à craquer,mais il a fallu attendre 15 minutes pour 9 nuggets une portion de frites 1verre de coca.... Il va falloir revoir quelques points je pense.


  • 🏪 Au p'tit en K (1 Avis)

  • 💬 Incroyablement bon, produits frais et regionaux, sauce cheedhar fait maison fantastique autant dans le burger que sur les frites, et bien-sûr frites maison , un délice. J'habite à 25 mn et je n'hésite pas à me déplacer pour déguster ses burgers. Allez y les yeux fermés.


  • 🏪 Naan Fusion (88 Avis)

  • 💬 Je vous le conseille fortement. C'est un fast food vraiment très bon l'un des meilleurs que j'ai mangé. Parfait accueil et généreux sur les portions. Des produits de qualité. Rares sont les fast food qui font des frites maisons en ce moment. Le chikanos était très très bien mariné, je recommande les yeux fermées.


  • 🏪 Dubble Mérignac Cadera (47 Avis)

  • 💬 J’ai découvert cet endroit par hasard, en cherchant un endroit où me poser en attendant mon vol pour Marseille. J’avais une petite faim mais aucune envie de manger seule dans un restaurant classique, dont la plupart font de cuisine industrielle. Ici tout est parfait pour moi: l’accueil, les conseils, suggestions, la qualité, le concept, tt est fait maison 🥰 pour un prix très raisonnable. Merci