📌 0 Chem. de la Sarrière, 13590 Meyreuil
💬 1 Avis
Les autres restaurants
💬 C'est vraiment très bon, le menu découverte est parfait, les 10 sushis sont suffisant pour moi. L'ambiance est super et très intimiste et convivial à la fois, il y a peu de monde dans le restaurant. Le chef est très sympathique, je recommande vivement.
💬 Côté sushi 🍣, Côté restaurant nous arrivons avec un bon accueil, hôtesse souriante et serviable. Côté salle l'ambiance est douce et cosy,les couleurs sont reposante. Côté cuisine : des plats au couleur asiatique, au goût et accord parfait,tt et frais. Un vrai délice.
💬 Incroyable décoration ❤️, service trop bien 😁 merci au serveur, robot trop mignon ^^, la restauration plutôt rapide mais vite plus fain 🥲 le pris de Facebook n'est pas le mm que celui en vitrine.
💬 J'avais testé leur comptoir à Pokébowl sur-mesure il y a quelques semaines mais ils ont arrêté, c'est vraiment dommage. Ceux à la carte contiennent plusieurs ingrédients pas très ragoutants mais heureusement que j'ai pu négocier pour me les faire remplacer. Au final c'était bon.
💬 Après plus de 3 ans de consommation occasionnelle et quelques mois de rituel du vendredi, il fallait que je donne mon avis. Je suis fan des sushis, et je pense que sushi show est le meilleur rapport qualité prix à ce jour, ils ne nous ont pas fait subir l’inflation malgré la hausse des prix du poisson, les livreurs son adorable et il m’est même arrivé une fois ou il y avait une erreur de commande, une seconde livraison a donc été prévu dans la demi heure. Continuez comme ça, c’est au top 👌🏻
💬 Le japonais le plus sur de Bretigny. Aliments frais, endroit calme, service rapide (sauf quand il y a trop de monde, ce qui est normal), serveurs gentils. Faire attention aux portions trop généreuses sur certains plats.
💬 Très bon par contre j'ai pris 2 plateaux de sushi et 2 sauces soja et une des sauces m'a été facturé. Même pas une sauce comprise dans le prix du plateau c'est dommage d'abuser à ce point là. Ça ne donne pas envie de revenir
💬 3 items commandés au comptoir à emporter : chirashi mariné, poke teriaki et karaage. Pas trop compliqué a priori .... mais si ! Dans le train mauvaise surprise : c'est un assortiment de chirashi que je n'ai pas commandé qui est dans mon sac et donc pas mariné du tout, il a triste figure ... Le reste de la commande est là mais 1 erreur de commande sur 3 produits et 16,50 € pour un plat que je ne voulait pas. Bref je ne suis pas contente ! Et ce plat de chirashi tout triste et pâteux ne me donne pas envie, désolée ...! PS : au propriétaire du restaurant, merci de ne pas essayer d'effacer encore ce message en le signalant à Google et merci de me répondre si vous ne le trouvez pas correct mais je ne peux rien dire d'autre que vous vous êtes totalement trompé dans la commande et vous pourriez juste vous excuser plutôt que d'effacer mon message qui ne reflète que mon expérience. Merci !
💬 L’erreur de trop .. depuis plusieurs mois maintenant à chacune de mes commandes une erreur est faite. Ce qui donne lieu à de nombreux coup de fil de nombreux allé retour au magasin. Sans parler de la qualité qui baisse de jour en jour et des prix qui augmentent. Nous ne recommanderons plus.