📌 79 Rue du Faubourg Saint-Martin, 60300 Senlis
💬 253 Avis
Le 17/12/2023 à 05:20
Les plats de pâtes sont excellents mais j'ai été déçu par les sushis... Service impeccable
Le 12/12/2023 à 20:50
Livraison Uber Eat d’un riz Oyakodon j’ai reçu un riz sec collant sans aucune sauce infecte de servir ça pour 18€ le plat on est où ?
Le 03/12/2023 à 13:28
On mange toujours aussi bien dans ce restaurant chaleureux et intimiste. Le service est courtois et agréable. Le lieu est propre. La nourriture est variée et très bonne.
Le 27/11/2023 à 14:51
Plus de 30 minute d’attente le plat le poulet était cru … le rit un mangeable … manque de professionnalisme les responsables crie sur leurs serveurs fait des commentaires devant les clients je me sentez gêner d’être là bas et aussi d’autre client avec moi vraiment je vous le recommande pas a éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, nous sommes désolés de voir que les plats n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour le temps d'attente, qui parfois peut être rallongé dû au pic d'affluence. En ce qui concerne votre plat au poulet, nous sommes surpris que vous ayez trouvé votre viande crue car nous contrôlons chaque cuisson à sa sortie. N'hésitez pas à nous contacter juste après si vous constatez un incident pour que nous trouvions remédiation. L'expérience que vous décrivez n'est pas celle que nous avons pour habitude et nous regrettons cette situation. Nous avons pris toutefois en compte votre commentaire et nous nous efforcerons à améliorer la situation. Cordialement, L'équipe Shiso Sushi.
Le 26/11/2023 à 20:15
Les produits sont de qualités, très bon service et rapide, le personnel est très sympathique et le cadre est sympa et pour les beaux jours vous pouvez déjeuner ou dîner en terrasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, merci infiniment pour votre retour d'expérience. Cela nous fait très plaisir de vous lire et serons ravis de vous servir à nouveau. L'équipe Shiso Sushi
Le 25/11/2023 à 23:56
Très bonne qualité prix. Plateaux à partager pour deux très copieux. La qualité est au rendez-vous, accueil agréable et service rapide. Propriétaire très sociable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Ravi que vous ayez apprécié votre plateau et notre accueil. L'équipe Shiso Sushi
Le 08/11/2023 à 14:47
Un bon moment de détente le lieu est calme et la cuisine excellente
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis suite à votre visite chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre cuisine. Au plaisir de vous accueillir prochainement! L'équipe Shiso Sushi
Le 02/11/2023 à 16:47
Une cuisine variée, de qualité et des portions copieuses. Le restaurant est calme et l’accueil chaleureux .
Réponse du propriétaire :
Mille mercis pour votre retour d'expérience. Nous nous efforcons à mettre tout en oeuvre pour que nos clients repartent satisfaits et sommes heureux de vous lire. Au plaisir de vous servir à nouveau!
Le 18/10/2023 à 13:26
Bonne cuisine très propre qualité prix
Le 27/09/2023 à 22:23
Accueil, service, qualité culinaire, déco et situation géo sont impeccables !!!…
Le 11/09/2023 à 18:10
Je met une étoile car la nourriture est très bonne, une autre car la livraison est au top ( merci au 2 livreurs) et une autre car le service sur place et agréable ( merci à la jeune serveuse ). Mais en ce qui concerne la où les responsables, Madame a une très mauvaises façons de s'exprimer envers ses employés que sa soit pour leur demandé quelques choses ou leur demandé de faire quelque choses. Puis, pas la peine de faire semblant de sourire quand on n'en a pas l'envie madame monsieur, car ça se voit quand c'est faux. Merci pour la nourriture et le service mais certaines choses doivent être améliorées. Courage aux employés !
Le 03/09/2023 à 21:55
Très beau restaurant. Mais le service très long ils se disputent devant la clientèle. c’est pas très commercial.
Le 27/08/2023 à 23:16
Lieu magnifique avec de la nourriture exquise. Je recommande.
Le 21/08/2023 à 17:42
Sa fait environ 2 ans que j'y mange occasionnellement quand j'ai plusieurs heure pour manger entre les cours, et sa en vaux le prix même avec un budget de lycée c'est vraiment délicieux, la nourriture est toujours fraîche et les takoyaki et les bubble tea la bas sont indétrônable et facilement les meilleurs que j'ai goûté, en plus en commandant d'avance sur l'application j'ai juste a m'y rendre réglé et repartir avec 0 temps d'attente, les personnes travaillant là bas sont toujours très amical et professionnel sa fait plaisir de trouver des endroits comme sa très sérieux et accueillant !
Le 15/08/2023 à 13:06
C’était délicieux😋 Rien à redire
Le 14/08/2023 à 22:52
Commande à emporter Livraison au bout d’une heure trente avec les plus plates excuses de la maison (je comprend un week-end de 15 août mais quand même) La commande est entièrement remplacé avec le thon à la place du saumon (avec quand même un rabais sur le prix) SANS NOUS AVOIR APPELÉ AVANT!!! 😡 Obligé d’annuler la livraison juste pour le principe. Ne pas informer la clientèle qu’il n’y a plus de saumon lors de la réception de la commande n’est autre que de la vente mensongère. Nous mettre devant le fait accompli à la livraison est vraiment une pratique plus que douteuse
Le 12/08/2023 à 23:43
Nous allons au Shiso depuis que nous habitons proche de Senlis. Jamais déçu, qualité toujours au rendez-vous. Si vous cherchez un bon restaurant asiat’ dans le coin, c’est la bonne adresse !
Le 28/06/2023 à 22:10
C´est de la grosse m car dans un p**** de resto japonais il n´y a plus de saumon. Ayant travaillé au macdo je pense que si une telle erreur de stock était arrivée on se serait tous prit une spatule dans le fiak
Le 26/06/2023 à 23:17
Très bon et de très bonne qualité ! Personnel très accueillant !
Le 18/06/2023 à 14:32
Très bonne cuisine. Frais. Personnel au top. Livreur top. Patron top. Rien à dire à part que c'est très bon et chaleureux Merci
Le 13/06/2023 à 11:36
Sympathique restaurant où la serveuse etait disponible et efficace , le repas etait servi rapidement, produits frais et qualitatifs sauf brochette de boeuf un peu sec. nous pouvons facilement changer certains produits proposés dans le menu petit plus pour le menu enfant qui est très copieux ainsi que la terrasse ensoleillée et protégée.
Le 09/06/2023 à 14:00
Le pire ramen de France💀
Le 01/06/2023 à 05:39
Bonne cuisine . Personnel sympathique
Le 27/05/2023 à 19:05
Très bel établissement avec une jolie terrasse. Vous ne serez pas déçus par la carte impressionnante mais tout semble bien frais. Nous nous sommes régalés et pour des prix très corrects.
Le 26/05/2023 à 22:43
service à table et livraison au top. mets de qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre recommandation, nous sommes contents que vous ayez apprécié nos services et notre cuisine.
Le 23/05/2023 à 16:54
Personnel pas acceuillant à fuir.
Le 21/05/2023 à 12:01
Franchement, rien à redire L'ambiance est parfaite Les poissons étaient vraiment très bon. Et tout ça pour pas très cher !
Le 13/05/2023 à 21:04
Excellent !! Nous sommes venu.e.s à 5 personnes. La nourriture est délicieuse et les plats très copieux. Le service est également super !
Le 26/04/2023 à 20:18
Fidèle depuis notre arrivée sur senlis en 2020, j'arrête. 3 dernières commandes avec erreurs. 1 fois ok, ça arrive, 2 ème bon... 3eme fini. J'ai commandé un jour de fermeture chez le 2eme de l'autre côté de la ville, c'était très bon aussi. Différence, Il n y avait pas d erreurs. 3 de suite chez vous c'est trop. C'est dommage. Car c'était bon.
Le 25/04/2023 à 16:27
Fade et insipide. Riz trop cuit et boulettes de poulet pas assez... Cocktails sans goût. À oublier très vite
Le 15/04/2023 à 19:13
Très bon endroit, je conseille,les plats sont de bonne qualité que ce soit les produits frais ou les plats chauds, je suis satisfait. Merci beaucoup
Le 15/04/2023 à 17:38
Les sushis sont délicieux, Cela change des restaurants bas de gamme où ils sont de très mauvaise facture. La qualité est au rendez-vous ! Allez-y !
Le 15/04/2023 à 17:34
C'est délicieux j'ai adoré. Super !
Le 15/04/2023 à 17:33
Très bon
Le 14/04/2023 à 21:15
Accueil sympathique de la part d'une jeune serveuse et restaurant propre et bien décoré. Nous sommes clients et commandons régulièrement à emporter. Nous sommes un soir aller sur place pour partager deux ramens. Nous avons aimé celui au canard par contre très déçus par celui aux fruits de mer. Le plat a été renvoyé car il n'y avait certainement un oubli de garniture, n'ayant été pourvu que de trois crevettes (photo du ramen servi) Le plat est revenu avec deux Saint-Jacques coupées en trois morceaux. Bref très très très décevant ce ramen aux fruits de mer. Nous aurions préféré que l'on nous dise qu'il n' y avait plus de garniture fruits de mer à la commande. Aucune excuse et encore moins de savoir si cela s'était bien passé de la part du restaurateur à l'addition.
Le 12/04/2023 à 22:02
Très bon restaurant pour goûter des saveurs asiatiques, les portions sont très très généreuses, et les prix sont raisonnables. Je recommande !!! 2eme fois dans ce restaurant : l'accueil est toujours aussi sympathique, et les plats sont toujours aussi bons!
Le 03/04/2023 à 10:14
Toujours bon à livrer et manger sur place ! Accueil chaleureux et très bon service 😊
Le 30/03/2023 à 19:42
Appel ce jour, personne au téléphone plus que désagréable, commande annulée immédiatement. Le respect est primordial, pensez-y. Carte plus que cher pour une qualité médiocre.
Le 27/03/2023 à 20:37
très bon sushi le meilleur de Senlis équipe au top allez y les yeux fermés
Le 08/03/2023 à 20:39
Bien mais livraison BEAUCOUP trop longue: plus d'1h au moins pour 1km ... Merci de faire un effort
Le 01/03/2023 à 18:14
Nous avons été déçut de la qualité
Le 20/02/2023 à 10:56
Si vous cherchez un superbe restaurant Asiatique dans le sud de l'Oise, c'est la bonne adresse ! J'ai commandé un menu avec 6 sushis et 6 maki avec soupe miso et salade de chou. C'était bon et copieux franchement je recommande ! Le service et un peu long mais vu le nombre de client pour seulement 2 serveurs ça se comprend, après cela ne m'a pas gêné d'attendre car la qualité est vraiment la
Le 26/01/2023 à 21:51
Meilleur sushis de France !!!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions infiniment pour votre retour d'expérience. Nous sommes très touchés de voir que vous avez aimé nos sushis et vous disons à très vite!! Cdt, L'équipe Shiso Sushi
Le 26/01/2023 à 19:47
Il faudrait que le personnel hésite pas à se former sur l'accueil du client, l'amabilité, et la courtoisie ! La nourriture est pas mauvaise, mais attention les sauces sont quasi inexistante, la direction doit vouloir faire des économies dessus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, nous vous présentons nos excuses si un membre du personnel s'est montré froid envers vous, cela n'était pas intentionnel. Il se peut qu'en période de forte affluence, l'équipe soit un peu sous pression pour répondre aux attentes de nos clients et paraisse moins disponible, nous nous excusons pour cela. Concernant les sauces, si vous commandez à emporter/livraison n'oubliez pas de le préciser au passage de votre commande (à sélectionner via notre site ou par téléphone), sans commentaire les préparateurs ne peuvent savoir quelle sauce vous désirez. S'il s'agissait d'un repas sur place, vous avez la possibilité de redemander au personnel de service. Nous prenons toutefois votre point comme axe d'amélioration et espérons mieux vous satisfaire dans le futur. Cordialement, L' équipe Shiso Sushi.
Le 23/01/2023 à 09:32
Très copieux pour des prix raisonnable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis sur notre établissement. La satisfaction de notre clientèle est notre plus belle récompense :)
Le 21/01/2023 à 18:08
Depuis qu'ils ont ouvert je ne commande que chez eux mes sushis car ils sont très bons et pour un prix très correct.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que nos sushis vous régalent c'est un grand plaisir de vous servir et de vous avoir en clients! Sushiment vôtre L' équipe Shiso Sushi
Le 21/01/2023 à 12:09
Le personnel parle anglais ce qui est rare en France
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre restaurant. Vraiment apprécié, j'espère vous servir à nouveau bientôt :)
Le 11/01/2023 à 21:19
Restaurant japonais top top, on y mange bien.
Le 21/12/2022 à 18:46
Chaque fois que j’ai demandé une livraison ça été refusée ou alors plus d’une heure d’attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, avez-vous commandé via notre site internet ou par téléphone? Nous n'avons pas pour habitude de refuser les livraisons voire même jamais. Si vous avez commandé via la plateforme Ubereats, sachez que nous sommes tributaires de la présence ou non de coursier (externe). Si pas de coursier, le temps d'attente est plus long, indépendamment de notre volonté. Sachez que vous avez la possibilité de commander sur notre site internet shisosushi.fr ou bien par téléphone. Nous vous donnerons un délai de livraison qui peut aller jusque 1h/1h20 selon si vous commandez le week-end ou non. En espérant satisfaire vos attentes, nous vous souhaitons de bonnes fêtes.
Le 20/12/2022 à 20:38
3 tentatives 2 appels à chaque fois et jamais de réponse, on ne va même plus essayer en faite surtout quand la concurrence décroche avant la 3ème sonnerie
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas pu nous joindre. Il arrive que nous recevions beaucoup de commandes par téléphone et que notre ligne soit momentanément injoignable. Vous avez la possibilité de commander via notre site internet shisosushi.fr si vous ne parvenez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, L'équipe Shiso Sushi
Le 18/12/2022 à 22:23
Le menu est très exquis et varié, d'excellente qualité 🙌🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci bcp pour votre retour. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait. A très vite! L'équipe Shiso Sushi
Le 01/12/2022 à 19:31
Très bon et livraison rapide 😋
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. A bientôt!
Le 21/11/2022 à 20:52
Bon !
Le 17/11/2022 à 19:42
Pas mal, mais le service du midi est long.
Le 31/10/2022 à 19:24
Bonjour, Accueil à revoir, la moindre des choses est de s'occuper de la personne qui se trouve physiquement en face de vous et non de prendre frénétiquement les commandes au téléphone. L'argent avant tout doit être votre devise.Heureusement il existe des restaurants sur Senlis plus avisés et bien meilleur, pour avoir déjà mangé dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous notons votre mécontentement et nous excusons pour le délai que nous avons pris pour prendre contact avec vous. Pour nous, les clients au téléphone sont également des clients à servir. Nous vous invitons en général à consulter notre menu et profitons du temps de réflexion des clients pour prendre en charge nos clients pas téléphone. Si vous remarquez que nous n'avons pas vu que vous étiez prêts à commander, vous pouvez tout simplement nous faire signe, il peut arriver que par la multitude de commandes nous soyons moins observateurs. Nous prenons toutefois votre point comme axe d'amélioration. Cordialement, L'équipe Shiso Sushi
Le 29/10/2022 à 15:50
Restaurant très clean, bon, accueillant et sympathique. Sincèrement une bonne adresse, ce qui rare pour une restaurant à Sushi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romuald, nous vous remercions infiniment pour votre avis. Cela nous fait très plaisir de vous lire et sommes heureux que vous ayez apprécié notre cuisine et l'accueil chaleureux de notre équipe. Bien à vous :) L'équipe Shiso Sushi
Le 16/10/2022 à 21:13
Restaurant propre, joli et agréable. Plats de qualité, bons et savoureux. Personnel courtois et disponible, très apreciable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, mille fois mercis pour votre recommandation. Nous sommes très touchés et très fiers de vous lire. Cela nous touche fortement et nous conforte de savoir que notre cuisine vous ait plu. Cordialement, L'équipe Shiso Sushi
Le 07/10/2022 à 23:38
On est toujours très bien accueilli. Service au top pas d'attente. Et c'est super bon
Réponse du propriétaire :
Merci <3 !!
Le 02/10/2022 à 11:08
Qualité au rendez-vous, augmentation des prix il fallait s'y attendre, mais la quantité a elle diminué. Nous avons terminé nos 4 bouchées aux crevettes sans sauce tellement il y en avait peu, commande pour deux personnes de plus de 50 euros, un seul petit pot de wasabi pour 2 rempli à moitié, et moitié d'un pot de gingembre pour 2 également. Je veux bien s'il le faut payer plus cher mais pour la même quantité ! A force de vouloir faire des économies sur la marchandise vous allez perdre des clients. Dommage.
Le 29/09/2022 à 08:48
Un restaurant de sushis classique. Les employés sont accueillants et sympathiques.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Notre équipe est ravie de vous lire et vous remercie de tout coeur.
Le 26/09/2022 à 14:34
Commande annulée après plus d'une heure d'attente, leur a donné une seconde chance après avoir pris près de deux heures avant... Pas bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés que vous ayez dû subir de long délai de livraison. Cependant, sauf erreur de notre part vous avez commandé via la plateforme Ubereats. Nous avions préparé la commande dans les temps mais aucun livreur externe Ubereats ne s'est présenté pour récupérer la commande. Sachez que nous sommes tributaires des livreurs Ubereats qui ne font pas partie de notre équipe et qui sont des prestataires. C'est la plateforme qui assigne les livreurs à proximité de leur zonage de livraison. Nous vous invitons à commander directement au téléphone au restaurant pour éviter ce genre d'incident. Cordialement, L'équipe Shiso Sushi
Le 26/09/2022 à 14:32
Pa sérieux su les livraisons, plusieurs commandes faite et des délais de livraisons de plus en plus grand ,et aujourd'hui commande annulée après 1h d attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés que vous ayez dû subir de long délai de livraison. Cependant, sauf erreur de notre part vous avez commandé via la plateforme Ubereats. Nous avions préparé la commande dans les temps mais aucun livreur externe Ubereats ne s'est présenté pour récupérer la commande. Sachez que nous sommes tributaires des livreurs Ubereats qui ne font pas partie de notre équipe et qui sont des prestataires. C'est la plateforme qui assigne les livreurs à proximité de leur zonage de livraison. Nous vous invitons à commander directement au téléphone au restaurant pour éviter ce genre d'incident. Cordialement, L'équipe Shiso Sushi
Le 26/09/2022 à 00:06
Resevation dimanche a 13.20 soit 10 mn avant notre arrivée à senlis. Yakisoba boeuf excellent. Cadre sympathique, comme l accueil et le service. Je recommande votre établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand, merci infiniment pour votre avis sur notre restaurant. Nous avons été ravis de vous accueillir et sommes heureux de vous lire! A bientôt!
Le 12/09/2022 à 18:11
Choix important, plats variés et bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour d'expérience. Cela nous aide beaucoup !
Le 11/09/2022 à 11:33
Pas mal du tout…un peu long a prendre la commande au départ mais après, tout a été tres bien.
Réponse du propriétaire :
Merci merci pour votre retour sur votre expérience au sein de notre établissement. Nous espérons qu'à votre prochain repas nous serons vous satisfaire davantage. Cdt, L'équipe Shiso Sushi
Le 09/09/2022 à 23:29
Haut
Réponse du propriétaire :
Merci <3 !!
Le 24/08/2022 à 07:41
Accueil froid. le service à suivi non chaleureux. Cuisine acceptable mais sans plus. Le cadre est joli.
Le 21/08/2022 à 21:58
Super bon je vous le conseil fortement, accueil téléphonique agréable rien à dire ❤️
Réponse du propriétaire :
Merci Ashley <3 votre retour nous fait énormément plaisir! A très bientôt :)
Le 20/08/2022 à 22:37
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes très content que notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes. Cdt, L'équipe Shiso Sushi.
Le 20/08/2022 à 19:49
Quantitatif mais pour nous le goût et la fraîcheur n'étaient pas au rendez-vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, nous sommes désolés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous préparons tous nos plats à la commande et sommes surpris que vous ayez trouvé que la qualité ne soit pas là. Pourriez-vous nous dire ce qui n'allait pas pour que nous puissions corriger? Nous sommes ouverts à toute remarque constructive pour avancer et nous améliorer. N'hésitez pas à nous revenir par message sur nos réseaux. Cdt, L'équipe Shiso Sushi.
Le 03/08/2022 à 20:53
Nous adorons Shiso Sushi, c'est notre restaurant préféré depuis son ouverture. Des produits frais de très bonnes qualités, et en quantité ! La décoration du restaurant est moderne et très belle, vous pouvez y aller sans hésiter, vous ne serez pas déçu.
Réponse du propriétaire :
Un grand Merci <3 pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous sommes ravis de vous servir à chaque fois que vous venez :). A bientôt!
Le 02/08/2022 à 11:10
Si vous aimez la cuisine japonaise vous êtes au bon endroit. Produits de qualité et plats savoureux ! Budget moyen haut car la qualité a un certain prix ! Equipe fort sympathique et une terrasse cachée de la rue et agréable ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Manuella pour votre retour sur notre restaurant. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfaite de votre repas au sein de notre établissement. Cela booste encore plus notre motivation à vous servir!
Le 28/07/2022 à 17:34
Comme d habitude super accueil repas trop bon !!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis cela nous fait très plaisir de vous lire.
Le 27/07/2022 à 00:18
Dans l'ensemble correct. Un classique
Le 18/07/2022 à 23:22
Restaurant de sushis qualitatif aux portes de Senlis. Des prix corrects pour un choix varié de produits frais. La climatisation était également très utile lors d'une chaude nuit d'été.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur le restaurant. Nous sommes vraiment heureux de voir que vous avez apprécié votre expérience.
Le 16/07/2022 à 19:41
Toute la carte est top, personnel sympathique, jolie terrasse.
Le 10/07/2022 à 10:23
Bien reçu, cadre agréable avec terrasse. Belle présentation pour les plats. Mais les ramens ne sont servis qu'avec une petite quantité. -------------------------------------------- Réponse du propriétaire : Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nos ramens contiennent 220g de nouilles, en plus des légumes qui accompagnent la soupe et un oeuf. Nous ne pensons pas qu'il s'agisse d'une petite quantité mais peut être est-ce l'effet soupe qui vous donne l'impression qu'il y a moins que ce que vous pensez. Si vous êtes un fin gourmand, nous vous recommandons de tester nos yakisobas qui sauront certainement vous rassasier. Cordialement, L' équipe Shiso Suhi -------------------------------------------- Edit : Je vous remercie de votre réponse. En effet, je confirme qu'il y ait eu bien plus de liquide que de solide. Cependant, je reviendrai m'essayer aux yakisobas avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nos ramens contiennent 220g de nouilles, en plus des légumes qui accompagnent la soupe et un oeuf. Nous ne pensons pas qu'il s'agisse d'une petite quantité mais peut être est-ce l'effet soupe qui vous donne l'impression qu'il y a moins que ce que vous pensez. Si vous êtes un fin gourmand, nous vous recommandons de tester nos yakisobas qui sauront certainement vous rassasier. Cordialement, L' équipe Shiso Suhi
Le 06/07/2022 à 22:57
Nouilles aux crevettes décevante !! Quelle gâchis poubelle telement un goût pas agréable du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour c'est la première fois que nous recevons un retour négatif sur nos nouilles. Pourriez-vous nous dire ce qui n'allait pas ? Trop salé ? Manque de goût ? Nous aimons échanger avec nos clients de manière constructive à des fins d'amélioration. Merci.
Le 03/07/2022 à 15:58
Très bon accueil et très bon plat je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Lara pour votre avis sur le restaurant. Cela nous fait très plaisir ! A bientôt
Le 15/06/2022 à 13:45
Un des meilleurs si ce n'est le meilleur japonnais que j'ai pu manger. Je recommande sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, toute l'équipe vous remercie chaleureusement cela nous touche énormément. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre visite chez nous. Nous espérons vous resservir très vite ;)
Le 10/06/2022 à 14:05
Très bel endroit où fraîcheur, quantité et gentillesse de l'équipe nous ont permis un excellent moment ! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous vous remercions énormément pour votre retour d'expérience au sein de notre restaurant. C'est avec plaisir que nous vous lisons et espérons vous retrouver rapidement!
Le 10/06/2022 à 14:01
Très bon repas en profitant de le terrasse. Bobun très généreux et viande de qualité. Fraîcheur et rapidité de service. Une adresse à retenir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, merci infiniment pour votre visite au restaurant et pour avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre repas chez nous. Votre satisfaction est notre plus belle récompense :). A très bientôt!
Le 03/06/2022 à 20:47
Plats copieux, bon accueil. Qualitatif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous avez aimé nos ramens. N'hésitez pas à nous rendre de nouveau visite pour goûter de nouveaux plats :)
Le 31/05/2022 à 08:20
Il est maintenant rare de voir un restaurant de sushi comme celui-ci. Comme évoqué avec vous lors de l'addition, nous avons été conquis. Les plats, la qualité, la quantité étaient au rendez-vous. Nous reviendrons c'est certain !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment Thomas d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant. Cela nous fait très plaisir. Nous espérons vous revoir très prochainement :)
Le 13/05/2022 à 20:17
Toujours bon Bon accueil 💁♀️ Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roxane, merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de voir que vous avez aimé notre service et nos petits plats. Nous espérons vous retrouver très prochainement :)
Le 29/04/2022 à 21:01
très bien reçu cool
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt !
Le 22/04/2022 à 22:29
Très bon ❤️ Une première pour nous, il faut mettre le prix pour avoir de bons produits 💫
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karla, Merci beaucoup pour votre retour sur votre expérience chez nous. Nous sommes très heureux de voir que nos plats vous aient plu. Votre confiance et satisfaction sont notre plus belle récompense <3 Merci encore! L'équipe Shiso Sushi.
Le 20/04/2022 à 12:54
Cliente depuis l ouverture du restaurant, je suis satisfaite, Maki et sushi moelleux et frais, un véritable délice des papilles.Personnel à l écoute du client et réactif.. Je le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Houbre nous sommes ravis de vous compter parmi nos clientes fidèles! Nous espérons toujours être à la hauteur de vos attentes et vous disons à très vite ;)
Le 29/03/2022 à 11:09
J'allais dans ce restaurant au début de son ouverture, la qualité était au rendez vous mais ma dernière commande m'a définitivement fait changer d'avis ! Déjà plus d'une heure d'attente en livraison, bref passons. Je n'ai jamais vu un restaurant japonais avec des portions aussi petites !!!! Shashimis minuscule, les makis également, pour le prix que l'on paye c'est vraiment abusé !! Vous avez perdu un client, je ne mangerais plus chez vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés que votre dernière commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aimons échanger avec nos clients de manière constructive et régler les points négatifs afin d'améliorer notre service. La taille de nos makis n'ont pas changé depuis l'ouverture de notre restaurant. Nous travaillons toujours avec les mêmes produits et la taille de nos feuilles d'algues Nori est standard. Nous élaborons nos makis de manière équilibrée c'est à dire juste milieu entre poisson et quantité de riz. Sachez que plus vous mettez de riz, plus votre maki sera gros mais ce n'est pas ce calibre que nous visons. Quant aux sashimis, nous n'hésitons pas à mettre des tranches supplémentaires quand nous estimons que le filet de poisson est de plus petit calibre. Nous prenons toutefois en compte tous les avis et doublerons de vigilance dorénavant. Cordialement, L'équipe Shiso Sushi
Le 26/03/2022 à 12:18
On est des habitués...jamais déçus ! C'est toujours super bon, il ne manque jamais rien...et la qualité est là ! De plus, site internet très pratique ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, nous vous remercions infiniment pour votre recommandation cela nous fait très plaisir de voir la satisfaction de nos clients. A très vite! portez-vous bien :)
Le 05/03/2022 à 09:27
La grande découverte de ce début d année. J hésite à le dire car après il y aura trop de monde mais si tant pis ils méritent. Très bon original et abordable. Nous sort un peu de tous ces jumeaux japonais aïs qui se ressemble t tous . Un seul hic il vous faudra marcher pour le parking.
Réponse du propriétaire :
Merci Merci et Merci de bien vouloir partager vos coups de coeur publiquement :) votre avis nous a donné le smile! Sachez qu'un projet de parking au niveau de la manufacture (juste en face du resto) est en discussion et nous espérons que cela aboutira pour que nos clients puissent se garer plus facilement. Un parking public est cependant ouvert au 8 rue des jardiniers à moins de 5 minutes à pied du restaurant! Vous n'avez plus de raison pour ne pas venir nous voir :) L'équipe Shiso Sushi.
Le 20/02/2022 à 16:37
Très bon restaurant, très propre très bon accueil et très bonne portion.
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci bcp d'avoir pris le tps de donner votre avis sur notre établissement. C'est avec une immense joie que nous vous lisons. Nous nous efforçons d'être toujours à la hauteur des exigences de nos clients :) et votre retour nous confirme que nos efforts ne sont pas vains. Portez-vous bien et à bientôt!
Le 17/02/2022 à 15:31
Bien
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos étoiles <3 à très bientôt Sushiment vôtre!
Le 15/01/2022 à 17:34
Cette note c'est pour le service à emporter, bon rapport qualité prix. Ils tiennent bien compte des commentaires que vous mettez au moment de votre commande. Tout ce que l'on a goûter était très bon 😋
Le 26/12/2021 à 21:07
Un bobun digne des meilleurs restaurants parisien . Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci <3 Nous sommes très heureux de voir que nos Bobun vous aient plu. N'hésitez pas à revenir découvrir nos autres plats, nous avons une large carte de plats chauds en plus de sushis. Bien à vous l'équipe Shiso Sushi :)
Le 05/11/2021 à 21:38
Restaurant acceuillant, avec du personnel très agréable. La nourriture est excellente et les prix ne sont pas excessif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Merci énormément pour votre retour élogieux. Cela nous touche droit au coeur. Merci de nous soutenir :) A très vite!
Le 01/11/2021 à 01:58
Testé uniquement en vente en emporté mais déjà conquis
Le 13/10/2021 à 22:53
Que ca soit à emporter ou sur place c'est toujours aussi délicieux. Personel agréable et bonne prestation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes super content de vous lire et vous disons à très bientôt !
Le 12/10/2021 à 09:40
Pas top
Le 09/10/2021 à 12:36
Personnel super gentil et accueillant Là nourriture est excellente !! Lieu très chaleureux et convivial. Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia, nous vous remercions énormément pour votre retour sur notre resto. Votre satisfaction est notre plus belle récompense! à très vite !!
Le 26/09/2021 à 16:31
Edit Janvier 2022 : Il y a eu un changement concernant les commandes à emporter, il y a un minimum de 20 euros, y compris si vous êtes à Senlis, ce qui est assez risible. Lorsque vous appelez, il faut s'armer de patience et concernant les commandes en livraison également. - - - - Le restaurant est excentré et n'est toutefois, pas loin du centre-ville, une bonne raison de marcher. Je suis allée me restaurer sur place et j'ai également déjà commandé à emporter. La devanture est sobre et de couleur noire, de ce fait, facilement reconnaissable. Sur place, le pass sanitaire est bien vérifié, l'accueil est très agréable, la décoration de la salle est également sobre avec des couleurs qui s'accordent parfaitement. Il y a également une terrasse, ce qui est top et qui donne un charme en plus. On peut voir que l'équipe est très réactive, entre la salle et les commandes à emporter, elles sont très bien organisées. Concernant les commandes à emporter, vous êtes prévenus du temps d'attente. La nourriture est délicieuse, goûteuse. Le service est top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Iris, Merci Merci d'avoir pris le temps de donner votre opinion sur notre restaurant. C'est avec plaisir que nous découvrons votre retour d'expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes ravis que nous ayons pu satisfaire vos papilles et espérons vous retrouver rapidement :) L'équipe Shiso Sushi.
Le 05/09/2021 à 22:40
Meilleur japonais que j’ai mangé de toute ma vie. Bien dosé, pas cher par rapport à d’autres. Livraison en temps et en heure. Accueil agréable Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre avis sur notre établissement. Nous mettons tout en oeuvre pour assurer le meilleur service possible :) Nous avons hâte de vous servir à nouveau! Portez-vous bien. L'équipe Shiso Sushi
Le 20/08/2021 à 23:21
Première visite ce soir. J'ai passé une excellente soirée. Personnel très gentil et a l'écoute. Endroit agréable. Restaurant très beau. Belles assiettes. Produits frais et goûteux. Je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy Merci du fond du coeur pour votre superbe retour d'expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes très heureux de vous lire et espérons vous retrouver à table très vite :) Portez-vous bien! L'équipe Shiso Sushi.
Le 17/08/2021 à 11:19
Très bon sushi! Des prix raisonnables pour une très bonne qualité, je recommande l’endroit L’intérieur est très sympathique et la terrasse bien agréable. Si je dois noté un point à travailler (minime) ce serait le manque de Gyoza, mais ça ne dérange en rien le plaisir de manger dans ce sushi
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre avis sur notre établissement. Nous sommes toujours ouverts aux suggestions clients pour parfaire leur expérience au sein du restaurant. Nous lançons régulièrement des nouveautés et il n'est pas impossible que nous ajoutions de nouveaux plats. Vous pouvez être informé des nouveautés via nos réseaux sociaux :) L'équipe Shiso Sushi.
Le 14/08/2021 à 21:40
Restaurant japonais ...clients depuis le 1er confinement toujours en livraison....jamais déçu par le service et par la qualité des plats ....1er repas au restaurant confirme notre avis ....accueil ....service ....repas ....tout est très bien....les mochis a la crème parfum café ou glace banane chocolat....une tuerie ....a faire et refaire ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous sommes très reconnaissants pour votre avis qui nous est précieux. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous avons hâte de vous resservir bientôt ! L'équipe Shiso Sushi
Le 14/08/2021 à 21:18
Très bon ! Bien servi On reviendra
Réponse du propriétaire :
Bonjour Felix, nous sommes très heureux de lire votre avis. Nous ferons toujours notre maximum pour continuer de bien vous servir. A bientôt L'équipe Shiso Sushi
Le 07/08/2021 à 16:08
Copieux et excellent
Réponse du propriétaire :
Merci bcp pr votre avis!
Le 05/08/2021 à 22:01
Accueil très sympathique et cuisine délicieuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci énormément pour votre recommandation. Votre retour nous est très précieux. Nous sommes content de vous compter parmi nos clients :) A bientôt L'équipe Shiso Sushi
Le 01/08/2021 à 10:57
Bon sushis, maki, service au top
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! On est super content de lire votre retour d'expérience au resto. A très vite! L'équipe Shiso Sushi
Le 25/07/2021 à 16:15
Très bon restaurant japonais bien décoré. Le poisson est frais et délicieux. Le personnel est très agréable et serviable. Je recommande ce restaurant !!
Réponse du propriétaire :
Merci William pour votre avis!
Le 25/07/2021 à 14:30
Très bon restaurant avec un bon service. Les locaux sont très propres et le personnel très gentil !
Le 25/07/2021 à 14:28
Très bon service de plus la qualité des plats sont bon je vous le conseille !
Le 21/07/2021 à 11:28
Tres commerciale produit frais et a l ecoute
Le 17/07/2021 à 14:10
PARFAIT est le mot clé pour ce restaurant : il qualifie bien l'accueil par le personnel ainsi que le service, la propreté des locaux, la qualité et la fraîcheur des plats servis. C'était excellent. Il me tarde d'y retourner ! Merci au patron de nous avoir conseillé son restaurant Shiso Sushi lors de notre passage au FantAsia, son nouvel établissement situé à Saint Maximin (Cora) de vente à emporter, sur place et livraison, qui, j'en suis sûre sera au top aussi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis de vous avoir servi au restaurant et sommes très heureux que votre repas vous ait plu. Votre satisfaction est notre plus belle récompense :). A très vite et portez-vous bien L'équipe Shiso Sushi
Le 10/07/2021 à 22:11
Pour l’instant, et pour moi, le meilleur des trois restaurants de sushi installé sur Senlis. J’ai testé les 2 autres de nombreuses fois.
Le 03/07/2021 à 00:23
Excellent
Le 28/06/2021 à 10:38
Tout était très bon ! Les yakitori, les California, les roses et les mochis. Je recommande. De plus le personnel est très sympathique. Une bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci énormément pour votre avis qui nous est très précieux. Nous espérons vous compter désormais parmi nos clients fidèles et espérons vous retrouver prochainement! Nous sommes heureux de vous lire et cela nous motive encore plus! Sushiment vôtre!
Le 19/06/2021 à 08:03
C'est un somptueux endroit, rare par la richesse du cadre ,il ne faut pas hésiter, la gastronomie, l'Art culinaire est très au point, époustouflant, oui , comme c'est très bon , tout est frais a la minute même , un moment de détente , intime où en famille .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine nous vous remercions pour votre avis plus qu'élogieux. Nous vous sommes très reconnaissants pour avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience chez nous. Nous vous disons à bientôt et portez vous bien!
Le 17/06/2021 à 11:46
Commande rapide et très bon, je recommande sans esiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, merci pour votre retour sur votre expérience au sein de notre établissement. Nous ferons notre maximum pour gagner votre 5eme étoile pour vous satisfaire pleinement :) !
Le 15/06/2021 à 20:37
Accueil et personnels agréable. Très bon repas ! Merciii
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, merci pour votre recommendation. Cela nous fait chaud au coeur. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre établissement. A bientôt !
Le 12/06/2021 à 02:37
Très bien mangé. Service nickel. On reviendra
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci bcp pour votre avis cela compte bcp pour nous. Au plaisir de vous retrouver prochainement! Sushiment vôtre.
Le 03/06/2021 à 23:04
Les poke bol sont délicieux
Le 14/05/2021 à 12:41
Je recommande vivement le restaurant! Si vous aimez les sushis, C’est the place to be ! Fraîcheur au rendez-vous, l’équipe est efficace et surtout sympathique, Très rapide à préparer les commandes :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, merci énormément pour cet avis élogieux! La qualité ainsi que la fraîcheur de nos produits sont notre priorité. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos sushis et espérons vous retrouver très prochainement au sein de notre établissement ;)
Le 14/05/2021 à 09:20
Commande effectué le 13 mai, Rien à redire nous avons été très satisfait ! Excellent nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melanie, merci pour recommendation suite à votre expérience chez Shiso Sushi. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la saveur de nos sushis et souhaitons vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement. A bientôt!
Le 13/05/2021 à 17:01
Très bonne qualité de japonais
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous vous remercions pour votre recommendation! Ravi de vous lire et de vous accueillir prochainement ;)
Le 26/04/2021 à 14:07
Jamais déçue!! L'équipe est efficace, sympathique. Ils livrent meme dans les villages et la commande via internet est super simple et pratique. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre retour d'expérience. Nous cherchons toujours à donner le meilleur de notre cuisine et service et sommes ravis que vous ayez été satisfaite. Nous vous disons à bientôt et au plaisir de vous accueillir très prochainement! finger cross :)
Le 16/04/2021 à 20:44
2 h de retard après une commande oublié ... et cela a 2 reprises
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous nous excusons du retard de livraison subi lors de vos dernières commandes. Du fait du confinement nous recevons des demandes de livraisons au mêmes horaires ce qui conduit à des retards de livraisons. Nous avons embauché des livreurs supplémentaires pour améliorer notre service. Je vous propose de nous envoyer vos coordonnées sur notre mail [email protected] pour que nous vous fassions un geste commercial. Nous espérons répondre à vos attentes pour vos prochaines commandes. Cordialement, L'équipe Shiso Sushi.
Le 10/03/2021 à 16:32
Commandé à 19h30 annoncé 20h50...bon.on rappelle à 20h53, commande tjrs pas partie. Commande arrivée vers 21h15. Pas de fiche possible. Nous dit qui ramène dans la semaine. Ne la ramène pas... Heureusement que ça se mange froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous nous excusons sincèrement pour le retard de livraison subie ce week-end dernier. Nous avons eu une affluence plus importante qu’habituelle suite au retour de vacances. Nous sommes désolés pour votre fiche repas nous l’avions accroché avec le bon de livraison que le livreur a repris avec le moyen de paiement. Nous pouvons vous la fournir par e-mail. Nous ne parvenons pas à vous joindre, peut être que nous n’avons pas les bonnes coordonnées pourriez-vous nous recontacter au restaurant pour que nous puissions vous fournir votre fiche le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour le désagrément.
Le 09/03/2021 à 19:00
Les meilleurs sushi du monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire! nous ferons tout notre possible pour rester à vos yeux "les meilleurs sushi du monde" ;)
Le 26/02/2021 à 21:25
Excellent les produits ont l air frais et le.prix est abordable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clement, merci pr votre commentaire sur notre établissement. Votre satisfaction est ce qui compte le plus pour nous. Nous espérons vous accueillir prochainement de nouveau au restaurant :)
Le 24/02/2021 à 12:08
Accueil très agréable, les sushis sont excellents ainsi que les plats. Le menu enfant est bien copieux. Très rapide à préparer les commandes :) Un lieu à découvrir et où nous allons revenir !!!
Le 20/02/2021 à 13:32
Produits frais, portions généreuses, équipe au top, et des créations originales. Allez y les yeux fermés 😊
Le 14/02/2021 à 14:06
Je met une étoile car c'est malheureusement obligatoire pour mettre un commentaire. Ce restaurant est HONTEUX ! Concentrez vous sur les mauvais commentaires qui s'agit de problèmes de livraison. 3 HEURES d'attente, aucun livreur pour nous livrer et refuse qu'on aille récupérer la commande sous prétexte qu'il faudrai qu'on repaye une seconde fois. 60 euros de commande pour la Saint Valentin pour au final manger froid car la commande était prête depuis 3 heures. Et le pire dans tout ça c'est que ce n'était même pas bon. Personnel vraiment desagreable au téléphone. N'y allait pas, preservez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame, nous comprenons que vous soyez en colère dû à l'attente de livraison de votre commande et nous nous en excusons. Mais sachez que votre commande a été réalisé dans les temps mais comme vous aviez commandé via la plate-forme Uber il ne nous est pas possible de vous livrer. Elle doit être livrée via un coursier Uber agréé. Si elle n'est pas prise en charge par le coursier habilité, la commande n'est pas considérée comme faite par la plate-forme. Chaque coursier doit valider via son outil interne que la commande est effectivement finalisée. C'est pourquoi même si vous étiez venue récupérer votre commande, Uber n'aurait pas validé la finalisation de celle-ci et aurait considéré que la commande était toujours dû. Nous n'avons pas accès non plus à vos données personnelles pour vous prévenir qu'aucun coursier n'est venu. Peu de recours possible de notre côté mais nous vous présentons nos excuses pour le désagrément. Cordialement, l'équipe Shiso sushi.
Le 13/02/2021 à 21:36
Déçu ce soir j'ai commander rouleaux printemps et assortiments sashimi (4 été bien avec une feuille les autres non est sur les sashimi 8saumon 2thon 1dorade 2maquereau 2poulpe alors que c'est 4de chaque j'espère que la prochaine fois ca sera différent sinon c'est très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir nous nous excusons pour votre maki printemps nous signalerons à notre chef sushi d'être plus rigoureux dans sa préparation. En ce qui concerne votre menu sashimi, il s'agit d'un assortiment de 16 pièces comme indiqué dans le descriptif et sa composition dépend de l'arrivage de poisson du jour et de la qualité du produit reçu. Il arrive donc que l'assortiment ne soit pas identique à chaque commande. Nous espérons toutefois que vous nous référez confiance. Nous vous remercions d'avance de votre compréhension.
Le 01/02/2021 à 18:00
Très bon accueil et très bon produits
Le 29/01/2021 à 22:05
Je recommande sans problème ce nouveau restaurant japonais... Franchement délicieux ! Les goûts sont raffinés et les plats joliment présentés (même pour commande livrée). C'est de plus une bonne alternative pour le Sud de Senlis...😉 Nous testerons sans faute le restaurant dès que les conditions sanitaires le permettront...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour sur votre expérience en livraison. Nous espérons pouvoir vous accueillir dans un futur proche. En attendant, nous restons disponible pour la livraison et on espère vous servir de nouveau bientôt! Bonne journée! L'équipe Shiso Sushi.
Le 23/01/2021 à 02:30
Que dire...? Je recommande totalement ! Vous pouvez commander et manger les yeux fermés, tout est fait pour que si vous avez besoin de manger sushi à Senlis, il y a qu'une seule adresse... 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci pour votre confiance et votre superbe commentaire, cela nous fait chaud au coeur. On espère vous revoir bientôt pour de nouvelles recettes à tester ;). L'équipe Shiso Sushi
Le 21/01/2021 à 12:27
Réactivité pour les prise de commande par téléphone, accueil agréable et serviable..la nourriture est excellente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sherlyne, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes super contents d'avoir pu vous satisfaire autant par notre service que gustativement. On espère vous compter parmi nos clients fidèles et vous disons à bientôt pour de nouvelles recettes à tester! Bonne journée. L'équipe Shiso Sushi.
Le 07/01/2021 à 08:19
Délicieux, excellent accueil, adaptation au coronavirus ingénieux... bref... Je n'ai trouver aucun point négatif. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Effectivement nous nous sommes adapté le mieux possible pour pouvoir accueillir nos clients pour la collecte de commande de manière la plus sécurisée en terme sanitaire. Nous sommes ravis que nos plats vous aient plu et espèrons vous accueillir dans un avenir proche. Prenez soin de vous. L'équipe Shiso Sushi
Le 03/01/2021 à 21:49
Très bonne surprise pour une première fois. Accueil téléphonique sympathique. Présentation originale, produit très frais et de qualité. Plateau copieux. Une très bonne adresse à SENLIS.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, un grand merci pour votre commentaire cela nous fait très plaisir. Nous espèrons pouvoir vous accueillir en présentiel dans un avenir proche et en attendant nous restons toujours disponibles pour la livraison et emporter. Prenez soin de vous. L'équipe Shiso Sushi.
Le 21/12/2020 à 20:15
Les produits sont excellents par contre armez vous de patience pour la livraison. nous avons attendu 55 minutes ! Et habitons pourtant juste derrière le restaurant. La réservation sur internet ne semble pas au point.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous vous présentons nos excuses pour le retard de livraison nous avons en effet rencontré un problème technique qui a engendré des retards de réception de commande internet. Nous sommes toutefois déterminés à mériter votre 5e étoile et tâcherons de faire mieux la prochaine fois pour vous servir plus rapidement. Cordialement, l'équipe Shiso sushi.
Le 20/12/2020 à 21:08
Livraison pile a l heure. Nourriture de tres bonne qualité. On recommande vivement et on recommandera Bon courage a vous en cette periode difficile.
Réponse du propriétaire :
Milles mercis pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait séduite et on espère pouvoir vous accueillir très prochainement (on croise les doigts !)
Le 12/12/2020 à 23:15
Génial! Serviable! Et ils font des takoyakys excellent!!! Merci beaucoup!
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous sommes ravis que nos takoyakis vous aient plu et espérons vous revoir bientôt !
Le 28/11/2020 à 19:11
Produits frais et de bonne qualité, nous avons testé et du coup re-testé Félicitations d'avoir eu le courage d'ouvrir dans les circonstances actuelles !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message! Nous sommes très contents que nos produits vous aient plu et de vous compter parmi nos clients! En espérant vous voir à table prochainement (croisons les doigts) ! A bientôt L'équipe Shiso Sushi
Le 28/11/2020 à 08:28
Première expérience mardi dernier vers 22h. La commande était prête en temps et en heure. Deuxième expérience jeudi soir a 19h. Cette fois ci j'ai dû attendre 20 minutes de plus. Rien de gênant, sachant que c'est l'heure de pointe pour un restaurant. J'ai pris un shirashi et des california rolls. Les parts sont copieuses et les produits frais. J'aimerais essayer le service a table quand les dispositions sanitaires le permettront. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, ravi que vous ayez apprécié votre expérience Shiso Sushi. Nous avons aussi hâte de pouvoir vous accueillir bientôt (fingers cross) au sein de notre établissement. L'équipe Shiso Sushi
Le 26/11/2020 à 12:45
Grand choix de plats et de bonne qualité Le + : la livraison
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour d'expérience Shiso Sushi! Ravi que vous ayez apprécié nos services :) A bientôt L'équipe Shiso Sushi
Le 24/11/2020 à 19:30
Testé ce jour, les produits sont d'excellentes qualités, le choix de la carte est large et le service au top. Les commentaires négatifs ne sont pas représentatifs des produits proposés mais uniquement des problèmes de livraison sur un restaurant qui vient a peine d'ouvrir dans une période sanitaire compliquée. Je vous recommande donc cet établissement les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Milles mercis pour votre recommandation! Notre cuisine se base effectivement sur des produits frais préparés à la minute et nous sommes ravis que cela vous ait plu. Nous sommes contents de vous compter parmi nos clients et espérons vous retrouver très vite! A Bientôt L'équipe Shiso Sushi
Le 20/11/2020 à 13:56
Ingrédient de qualité Présentation soignée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'équipe Shiso Sushi vous remercie pour votre retour. Nous continuerons à servir des produits de qualité et satisfaire au mieux nos clients. On vous dit à Bientôt!
Le 19/11/2020 à 18:49
Testé en livraison le jour de l'ouverture. Sushi thon et saumon, pâtes au boeuf, brochettes de viande, riz au saumon, maki, salade d'algues. Tout était très bon et les parts copieuses. Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour l'équipe Shiso Sushi vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que nos plats vous aient plu et espérons vous accueillir très prochainement! A Bientôt!
Le 18/11/2020 à 21:15
Bon, bah à éviter. 1h de retard pour au final, on m'appelle et on m'annule ma commande sous prétexte qu'il a trop de monde. Du coup, trop tard pour me retourner... obligé de me faire des pâtes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous nous excusons pour l'annulation de votre commande. Malheureusement pour le jour de l'ouverture nous n'avions pas anticipé une telle affluence et avons été en rupture de produits frais, qui nous a contraint à annuler des commandes, vraiment contre notre volonté. Nous espérons que vous pourrez vous faire un nouvel avis sur notre cuisine cette fois et non sur notre erreur de logistique du premier jour d'ouverture. Nous vous présentons une nouvelle fois nos sincères excuses. Merci de votre compréhension. L'équipe Shiso Sushi.
Le 18/11/2020 à 21:06
Commande passée ce jour a 18h30 on m annonce une livraison a 20h on m appelle pour décaler a 20h45 et finalement a 21h on appelle pour annuler ma commande A FUIRE PAS SÉRIEUX
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous nous excusons pour l'annulation de votre commande. Malheureusement pour le jour de l'ouverture nous n'avions pas anticipé une telle affluence et avons été en rupture de produits frais, qui nous a contraint à annuler des commandes, vraiment contre notre volonté. Nous espérons que vous pourrez vous faire un nouvel avis sur notre cuisine cette fois et non sur notre erreur de logistique du premier jour d'ouverture. Nous vous présentons une nouvelle fois nos sincères excuses. Merci de votre compréhension. L'équipe Shiso Sushi
Le 18/11/2020 à 20:43
Une première expérience catastrophique, commande passée à 19h, on m'annonce 19h40, à 19h40 on me dit 20h15, à 20h15 devant le restaurant il y a une dizaine de personne amassés, et on m'annonce à 20h15 que ma commande ne sera pas prête avant AU MOINS 21h15, j'ai donc annulé ma commande. Pour une ouverture c'est absolument désastreux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous nous excusons pour l'annulation de votre commande. Malheureusement pour le jour de l'ouverture nous n'avions pas anticipé une telle affluence, ce qui a en effet engendré du retard sur la récupération de commande. Soucieux de la fraîcheur de chaque sushi et rolls, nous préparons chaque commande à la minute. Nous espérons que vous pourrez vous faire un nouvel avis sur notre cuisine cette fois et non sur notre erreur de logistique du premier jour d'ouverture. Nous vous présentons une nouvelle fois nos sincères excuses. Merci de votre compréhension. L'équipe Shiso Sushi.
Les autres restaurants
💬 Nous avons pris un plateau de 61 pièces à 31€ 5 Nems crevettes et 5 Tempuras de crevettes Le tout pour 45€ Ce restaurant est juste génial. Tout ça prêt en 15min. Qualité incomparable. Tout est frais, et c'est fait à la demande. Ils font -40% de 20h30 à 22h sur tous les sushis en vitrine. Ils font du "à emporter" et du "à livrer" 🍣🍣🍣🍣🍣🍣🍣🍣🍣🍣 Restaurant incontournables.
💬 Très bon accueil, tout était très bon (enfin, l’entrée Natto est quand même particulière en termes de goûts). Les tarifs sont très bien placés au vu des plats servis.
💬 J'ai récemment eu l'occasion de dîner dans ce restaurant et j'ai été enchanté par l'expérience. La nourriture était délicieuse, le service impeccable, et le patron était incroyablement gentil et attentionné. C'est un endroit que je recommande vivement à tous ceux qui recherchent une excellente cuisine et un accueil chaleureux. Je reviendrai certainement !
💬 Excellent produit frais, serveuse agréable et très sympathique beaucoup de choix A refaire !
💬 Nous avons testé ce restaurant par indication d’une amie. Quelle surprise. Ne pas se fier à son extérieur. Tout est préparé au fur et à mesure des commandes. Tout était très bon. Pas d’attente. Rapide. Propre. Certes ce n’est pas donné mais la qualité se paie. Je recommande. Nous avons été un dimanche midi
💬 Bon restaurant de sushi. Réactif et à l’écoute, la livraison à domicile se fait rapidement. Le sushis sont de qualité, vous ne serez pas déçu. Les prix sont élevé mais cohérent avec tous les restaurant de sushi. Attention, la livraison est payante et cela n’est pas signalé.
💬 Découverte sur mon lieu de vacances. Repas très bon et fait a la commande donc très frais! Endroit à découvrir si vous êtes sur Bordeaux
💬 Livraison beaucoup trop lente (plus d’une heure d’attente). Livrée sans couverts, + de sauce que de nouille, les sushis sont juste horrible, les nems au poulet idem. Pas de wasabi ni de gingembre. Je suis habitué à manger japonais mais c’est de loin le pire que j’ai manger. Je ne recommande pas. 48€ a la poubelle.
💬 La nourriture est vraiment délicieuse et le propriétaire est parfaitement sympathique! 😍💕
💬 C'est incontournable. Fraîcheur goût service rapide. Un bon choix. Plats chauds et froids honorent la gastronomie japonaise. Quoi de plus réconfortant que des nouilles au poulet quand le temps se fait hiver.