Shanghai Wok

📌 François Mitterrand, 63360 Gerzat

3.8 / 5

💬 1678 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant chinois Shanghai Wok à Gerzat

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant chinois Shanghai Wok qui se trouve à Gerzat. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant chinois à Gerzat en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur Shanghai Wok à Gerzat

Avis de Quentin.i avec une note de 1 sur 5Quentin.i

Le 01/12/2023 à 22:12

1 / 5

Decu le service est au top en sortant du restaurant un chinois du staff avec un pull salameche a pissé sur ma caisse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lolo. avec une note de 3 sur 5Lolo.

Le 08/08/2023 à 10:54

3 / 5

Fermeture administrative pour manque d’hygiène… (source site hygiène service public). Le restaurant a eu la pire note en hygiène et à dû fermer d’urgence en raison du risque de contamination… c’est dommage de leur part.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.o avec une note de 3 sur 5Christian.o

Le 15/07/2023 à 06:19

3 / 5

Depuis le nouveau système le service est parfois long. Sinon rien à dire bon repas pour un restaurant à volonté

🚨 Signaler l'avis

Avis de Johan.o avec une note de 5 sur 5Johan.o

Le 02/06/2023 à 16:22

5 / 5

😭 Quelle déception de vous voir le site fermé et que ça indique fermé temporairement sur Google sans avoir davantage d'explications ! 🎎 🎏🎐SVP, mettez un message sur votre site internet pour nous expliquer ce qu'il se passe et votre date de réouverture 📅, que je puisse prévoir une commande Uber eats aussitôt ! Depuis votre fermeture, impossible de trouver une autre adresse où me régaler autant que chez vous !! 👍 Parfait ! C'est toujours un régal !!! Je ne note pas l'ambiance car je commande toujours via Uber eats. Seul bémol, ils oublient de signaler leurs jours de fermeture sur Google. Pensant qu'il y avait un problème avec Uber, on se retrouve devant le commerce porte fermée, un message de fermeture exceptionnelle. Et nous n'étions pas les seuls à subir ce petit désagrément. Mais c'est tellement bon, que c'est déjà oublié ! Vivement ma prochaine commande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de titbelier.o avec une note de 1 sur 5titbelier.o

Le 12/05/2023 à 23:07

1 / 5

Plat oublier , personnel peu aimable, les aliment était pas terribles voir pas bon. Je ne recommande pas du tout

🚨 Signaler l'avis

Avis de dorothée. avec une note de 4 sur 5dorothée.

Le 05/05/2023 à 21:26

4 / 5

Une expérience plutôt sympa, au moins, mes plats étaient chauds, ce qui est rarement le cas dans les buffets à volonté habituellement... on s'amuse du système de commande via l'application en fait...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Remy.o avec une note de 5 sur 5Remy.o

Le 03/05/2023 à 20:24

5 / 5

Pour commencer, voici le fonctionnement: Vous payez à l’entrée, on vous installe. Grâce à un QR code, vous commandez depuis votre table sur internet. Maximum 3 plats par commande et par personne toutes les 15mn. Les plats arrivent dans l’ordre dans lequel vous les avez commandé. Le nombre de commandes est illimitée en fonction de la taille de votre estomac. Cela limite le gaspillage et vous permet d’avoir des plats chauds, faits sur le moment. N’écoutez pas les avis négatif. La qualité est très bonne. Ne vous attendez pas à de la grande grande qualité mais c’est largement suffisant pour ce qu’on veut quand on vient dans ce genre de lieux. L’endroit est propre et le service nickel. Évidement, si le restaurant est bondé, il y aura forcément un peut d’attente entre les commandes. Bref, c’est un superbe endroit où l’on y mange bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sa.a avec une note de 1 sur 5sa.a

Le 28/04/2023 à 21:46

1 / 5

restaurant à éviter !!! Choix très limité nems, Samoussa.. hygiène, douteuse… Le temps de service est extrêmement long, pourtant il n’y avait pas beaucoup de monde mais à chaque commande nous attendions 30 minutes avant de recevoir nos assiettes… Qualité des produits très mauvaise !

🚨 Signaler l'avis

Avis de laetitia.e avec une note de 1 sur 5laetitia.e

Le 16/04/2023 à 00:51

1 / 5

Restaurant à volonté dans le quel je vais depuis des années . Le concept a changer depuis le covid , je trouve que les plats sont beaucoup moins varié de moins bonne qualités. Le service laisse desire par certaine serveuse ! ont vous balance l´assiette sur la table… Le prix du menu a fortement augmenté…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eddy.d avec une note de 5 sur 5Eddy.d

Le 14/04/2023 à 15:11

5 / 5

Très bon. Les woks sont très bons et très copieux, une petite entrée avec et on à très bien mangé pour vraiment pas cher. Je commande régulièrement et je n'ai jamais été déçu

🚨 Signaler l'avis

Avis de valerie.a avec une note de 2 sur 5valerie.a

Le 12/04/2023 à 22:33

2 / 5

Catastrophique. Bouchées crevettes pas cuites, wok poulet boeuf commandé résultat que du poulet. Salade de fruit frais résultat salade de pomme jaune verte et rouge . Servis comme des chiens . A fuir d urgence !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de pedro.e avec une note de 1 sur 5pedro.e

Le 09/04/2023 à 23:31

1 / 5

Fuiez service lamentable, jettent les plats sur la table comme des chiens, vous commandez des brochettes ils vous servent des lamelles de boeuf froides, bien-sûr après avoir fait un scandale ils me les ont changés leurs systèmes avec le QR code un désastre, après ils ont le culot de vous dire que les photos c'est pas les mêmes que le plat demandé. 25€ par personne pour mal manger et en plus a la fin ils voulaient me faire payer le café, mais ils sont malades ou quoi. A l'entrée écrit sur le tableau, café avec le repas, mais bien sûr c'est pas ça qu'ils veulent dire. Comme j'ai dit mettez une personne française à l'accueil qui sache expliquer les choses au moins, la pauvre serveuse fait ce qu'elle peut, mais avec les difficultés de la langue pas facile. BREF, JE LEUR AI DIT, JE FAIS UNE CROIX SUR VOTRE RESTAURANT, NOUS NE SOMMES PAS DES CHIENS POUR NOUS JETER LES PLATEAUX DE NOURRITURE SUR LA TABLE, RAPPELEZ-VOUS QUE C'EST NOUS QUI VOUS PAYONS LE SALAIRE A LA FIN DU MOIS. PAS DE CLIENTS,PAS DE SALAIRE.

🚨 Signaler l'avis

Avis de LYDIE.O avec une note de 1 sur 5LYDIE.O

Le 09/04/2023 à 22:01

1 / 5

Expérience désagréable. On se nourrit mais on n' apprécie pas le temps passé entre amis. On paie a l'arrivée, on ne mange pas en même temps que les amis attablés avec nous, pas de bon, pas de beau. Rien n'attire le plaisir des papilles..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.o avec une note de 1 sur 5Franck.o

Le 09/04/2023 à 21:12

1 / 5

Difficile les plats arrivent les uns après les autres sans cohérence tu regarde manger tes amis et après il te regarde manger…. Ça va on a pris ça avec humour. Mais mac do juste à côté a de beau jour devant lui….

🚨 Signaler l'avis

Avis de D.S.R. avec une note de 1 sur 5D.S.R.

Le 07/04/2023 à 18:05

1 / 5

Je déconseille pour une première fois je suis très déçue notre commande n'a pas été suivie malgré notre demande pour l'apéritif c'est venu à la fin du repas attention aux champignons pour leur fraîcheur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samia.l avec une note de 2 sur 5Samia.l

Le 06/04/2023 à 01:25

2 / 5

Excellent restaurant mais je baisse a note car nous avons été placé vers l'entrée, nous avons demandé à être déplacés a cause du froid glacial et des plats qui refroidissait vite mais on nous a refusé catégoriquement le changement de place ..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loïc.a avec une note de 4 sur 5Loïc.a

Le 31/03/2023 à 10:54

4 / 5

Endroit conviviale, adapté pour les familles. N'oubliez pas de venir avec des téléphones chargés à 100%, sans quoi vous ne pourrez pas manger 🤪

🚨 Signaler l'avis

Avis de FRANCISCO.n avec une note de 2 sur 5FRANCISCO.n

Le 18/03/2023 à 17:59

2 / 5

L expérience et décevante, il a chaque fois le scanner code pour commander, afin de pas ce séparer du tel ,manque de convivialité, le scanner code c est bon la vente en emporter, ❓ repas une note de 2 sur 10 ,je change pour un autre resto,dommage pour eux,on cherche du bon pas de industrielle aux goût, bref

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.o avec une note de 1 sur 5Christophe.o

Le 03/03/2023 à 12:38

1 / 5

Pas de chauffage dans l'établissement système de QR code deshumanisant,du coup on est parti avant même de manger,seule la fille à la réception est adorable

🚨 Signaler l'avis

Avis de nathalie.e avec une note de 1 sur 5nathalie.e

Le 01/03/2023 à 19:47

1 / 5

Tellement déçue par ce concept, les plats ne correspondent pas au photos du menu, des plats arrivent 2fois de suite, le dessert arrive au milieu du repas, et en plus pas franchement bon ! Quelle déception ! Bien mieux avant ! Dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sahar.e avec une note de 1 sur 5Sahar.e

Le 22/02/2023 à 18:49

1 / 5

À fuir, un accueil très froid, serveuse super aggressive avec les clients et les accuse d’être énervés. Si je commande un plat, elle revérifie 5 fois avec avant de me servir et me menace de payer 5€ si je ne finis pas mon plat ( nous étions 4) Bref je pense que c’est une information qui devrait être mentionnée poliement à l’accueil et chacun fait comme bon le souhaite. Au final je n’ai mangé que des sushis car les autres plats sont mauvais et surtout elle dit bien à 14h30 on ferme tout donc vous devez partir.. j’étais arrivée à 13h30, donc j’avais largement le temps d’être bien servie! Si vous voulez manger un bon chinois allez ailleur! Au moins vous serez bien chouchouter par de bon serveurs!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adna.i avec une note de 5 sur 5Adna.i

Le 19/02/2023 à 14:51

5 / 5

Bruyant et un peu froid côté fenêtres, autrement super bon et le fait de rester à table c'est top....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédérique.a avec une note de 5 sur 5Frédérique.a

Le 19/02/2023 à 08:06

5 / 5

Un accueil très agréable, un personnel patient et à l'écoute car c'était la première fois que je venais avec mes enfants et ne connaissais pas le principe. En plus de tout ça on s'est régalé 😋

🚨 Signaler l'avis

Avis de Allan.E avec une note de 3 sur 5Allan.E

Le 16/02/2023 à 22:18

3 / 5

Personnels agréables. Le menu Sushis et Makis sont exellent et fait sur place a la minute. Cependant les plats preparés sont bon mais sans grands interets. Manque aussi un peu de choix dans les desserts. Le plus génant reste la distance entre deux tables ( surtout les tables de 2) on etait a moins de 15cm de la table d'a coté. Un peu plus d'intimité entre les tables serais de mise.

🚨 Signaler l'avis

Avis de christophe.E avec une note de 3 sur 5christophe.E

Le 11/02/2023 à 21:09

3 / 5

Des plats qui arrivent pas donc double attentes. On ne sais pas le fil des commandes si elles sont prises en compte ou pas. Mais gustativement c est bon tt préparé quasiment en direct

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.i avec une note de 1 sur 5Isabelle.i

Le 29/01/2023 à 21:43

1 / 5

Je ne recommande absolument pas cuisine de mauvais goût et tout et surgelé !!! Le seul point est l anti gaspillage…

🚨 Signaler l'avis

Avis de France.e avec une note de 1 sur 5France.e

Le 29/01/2023 à 20:47

1 / 5

De retour dans ce restaurant depuis très longtemps,le jour de notre visite, le 26 janvier 2023 nous aurions aimé être informé que le chauffage était en panne avant de payer! Nous avons mangé avec a peine 16°dans la salle! Cependant nouveau système avec QR code qui fonctionne bien mais difficile de juger des quantités pour ne pas faire de gaspillage qui serait payant et c'est très bien!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Theo.u avec une note de 1 sur 5Theo.u

Le 25/01/2023 à 22:53

1 / 5

Bof!!! Si vous voulez vraiment manger chinois....si il n'y a pas d'autres restaurants autour même chinois....et si vous mourrez de faim alors ouvrez la porte le Mercredi soir c'est le seul restaurant ouvert ou mieux manger chez vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jerome.o avec une note de 5 sur 5Jerome.o

Le 21/01/2023 à 16:21

5 / 5

Restaurant asiatique a volonté avec commande sur tablette ou smartphone , cela est très pratique et évite le gaspillages par rapport à un Buffet. Les portions sont tres raison le et servit chaud Un super service ,rapide et un petit prix A refaire en urgence

🚨 Signaler l'avis

Avis de twelve.a avec une note de 2 sur 5twelve.a

Le 06/01/2023 à 05:24

2 / 5

Le système est prévu pour éviter le gâchis et OK avec ça. Par contre il est aussi prévu pour limiter les gros mangeurs. Petites Portions système à la tablette avec des règles relou.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Diana. avec une note de 4 sur 5Diana.

Le 03/01/2023 à 07:28

4 / 5

La nourriture est beaucoup plus qualitative que ce que l'on peut trouver en buffet. Moins de choix quand même. On commande avec un qr code et l'on vient vous servir à table.

🚨 Signaler l'avis

Avis de marylene.a avec une note de 1 sur 5marylene.a

Le 31/12/2022 à 08:26

1 / 5

Je n'ai pas du tout aimé ce lieu . Étant de passage, donc première fois dans ce restaurant, pas eu droit au buffet à volonté. -Droit qu'à 3 plats . M'amène le dessert, avant l'entrée Très cher pour Moi: 2 rouleaux de printemps . 6 crevettes aux poivre . Nouilles . Gâteau au citron. Mon mari: 6 crevettes Steck ,donc les pommes de terre sont arrivées 30 mn après. Glace. DONC JE NE RECOMMANDE PAS.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.a avec une note de 5 sur 5Sylvie.a

Le 29/12/2022 à 14:25

5 / 5

Celà faisait un long moment que nous n étions pas venus. Pas du tout déçu, bien au contraire. Nous avons été servis rapidement et nous avons très bien mangé. Nous reviendrons avec plaisir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.u avec une note de 3 sur 5Sylvie.u

Le 29/12/2022 à 01:07

3 / 5

Commande via téléphone portable. Faut pas que ça bug. Et commande pas dans l'ordre. Par contre le repas est bon pas exceptionnel mais bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Celine.. avec une note de 3 sur 5Celine..

Le 24/12/2022 à 14:53

3 / 5

C'est la 2eme fois que je viens. La nourriture est très bonne, les serveurs aimables mais pas très causant. Par contre il faisait super froid, on était congelé.... Restriction certainement mais pas très agréable pour passer un bon moment.... En plus les lumières n'eclairent pas beaucoup... Donc ça rend une atmosphere.... Bizarre 🙄. La première fois j'étais venue avec mon chien sans souci... La je suis également venue avec ma chienne mais on m'a prévenu direct que c'était la dernière fois car ils n'acceptaient plus les chiens. Bref je pense que je n'y retournerai pas.... Ou alors l'été lol

🚨 Signaler l'avis

Avis de Natacha.o avec une note de 1 sur 5Natacha.o

Le 23/12/2022 à 15:21

1 / 5

Très gras... le poulet au caramel c'était des morceaux frits !!! Le service à moitié jeté sur la table...Entourées de gens qui parlaient fort sans aucune gêne...très mauvaise expérience

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louise.h avec une note de 1 sur 5Louise.h

Le 11/12/2022 à 21:21

1 / 5

Nous étions gelés tout le long du repas, pas de chauffage. Les plats étaient médiocres, voir mauvais pour les ravioles vapeurs. Je déconseille vivement !! Seule l'accueil était agréable. Trop cher pour la qualité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.h avec une note de 1 sur 5Laurent.h

Le 09/12/2022 à 13:41

1 / 5

Ce n'est pas première fois que je viens ,mais aujourd'hui était catastrophique , service interminable, Sur la première commande presque 15 minutes d'attente Deuxième commande comportant 2 plats, la viande est arrivé au bout de 13 minutes , les frites toujours rien au bout de 20 minutes , je suis aller me plaindre au bar , et rien n'y a fait . Je suis donc partie . Avec ce comportement et ce fonctionnement , les marges doivent êtres bonnes

🚨 Signaler l'avis

Avis de christiane.u avec une note de 3 sur 5christiane.u

Le 29/11/2022 à 08:31

3 / 5

nous étions des habitues du restaurant , mais depuis que le service se passe a table c' est une catastrophe d'organisation , les plats n'arrivent pas ensemble pour la même table et on attend trop longtemps , je pense que le restaurant ne tardera pas a péricliter. Dommage car la cuisine est bonne . maintenant nous passons commande et nous nous privons de convivialité .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claudine.A avec une note de 3 sur 5Claudine.A

Le 20/11/2022 à 08:22

3 / 5

Déçue, moyen, pas à mon goût.Commande: très longue attente, nous avons eu froid, j'ai mangé sans quitter mon blouson et nous avons été précipité pour terminer, fermeture donc dehors.Un groupe sportif d'une cinquantaine de personnes... dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ing.u avec une note de 1 sur 5Ing.u

Le 18/11/2022 à 13:34

1 / 5

Très déçu du nouveau concept avec commande à table via QRCODE. Commande limitée à 3 plats...toutes les 15min...C est pas ce qu on recherche quand on vient pour une formule buffet. Qualité médiocre...sushis aux algues caoutchouc...Wok immangeable...longue attente entre les plats... Économie d énergie ?...il y fait très froid...il faut manger en doudoune...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ternisien.r avec une note de 5 sur 5Ternisien.r

Le 12/11/2022 à 14:13

5 / 5

on a très bien mangé! La qualité des produits est là et on est servi rapidement! je recommande 😉👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadia.j avec une note de 5 sur 5Nadia.j

Le 07/11/2022 à 21:06

5 / 5

Agréable resto propre accueil super gentille les plat sont chauds c est pas réchauffer vous commander ce que vous voulez mangent sans gaspillage pas besoin de se déplacer c est eux qui vous servez vous commander vos plats sur le portable

🚨 Signaler l'avis

Avis de dexter.e avec une note de 1 sur 5dexter.e

Le 06/11/2022 à 20:34

1 / 5

Concept NUL, trop d'attente entre les plats qui arrivent dans le désordre, qualité de la nourriture médiocre, impossible de gérer les quantités de nourriture. Cuisine à base de riz servi en quantités (sushis, maki) sans avoir le choix de varier les choix. 50e à 2 pour cela, je ne recommande absolument pas, c'est le bon piège à touristes de passage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michael.e avec une note de 3 sur 5Michael.e

Le 05/11/2022 à 17:39

3 / 5

Je viens de temps entend dans ce restaurant, au niveau de l’alimentation c’est correct. En revanche le seul bémol c’est qu’il y’a un peu d’attente entre les plats quand il y a beaucoup de monde, en ce qui concerne le prix du dimanche soir, ce n’est pas justifiée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mél. avec une note de 2 sur 5Mél.

Le 04/11/2022 à 21:00

2 / 5

Après une longue période sans y être allée, cette fois ci je me suis persuadée que c’était la dernière! Qualité moindre, prix ne correspondant pas au prix présent sur le site, il faudrait peut être se mettre a jour. Les serveurs et serveuses sont agréables, mis à part la cheffe que je ne trouve pas spécialement accueillante. Un serveur a malencontreusement embarqué le ticket (indispensable pour récupérer les boissons) en même temps qu’une assiette. Il nous restait une boisson à récupérer. Nous avons été honnêtes et en avons demandé une pas deux trois ou cinquante. La responsable est allée jusqu’à vérifier sur notre table, que le ticket n’y était pas! Vous étiez à une boisson près? Nous ne l’avons finalement pas prise, nous ne sommes pas des voleurs! Par contre vous avez perdus deux clients, car nous habitons sur Gerzat. Dommage. Allez plutôt au Panda, ou à l’asiatique à Neronde sur dore, bien meilleur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de AURELIE.I avec une note de 1 sur 5AURELIE.I

Le 24/10/2022 à 22:20

1 / 5

Grande habituée des restaurants asiatiques, j ai trouvé que les plats chez celui ci sont de mauvaise qualité. Les matières premières pour les plats sont de bas de gamme par exemple la feuille d algue dans les sushi est un vrai chewing-gum. 1 étoile pour l accueil et le principe de QRcode qui va vite pour les commandes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.u avec une note de 2 sur 5Laurent.u

Le 24/10/2022 à 22:13

2 / 5

Accueil sympa principe QR code efficace les plats plus desserts ne sont pas de bonne qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de sandrine.A avec une note de 2 sur 5sandrine.A

Le 24/10/2022 à 14:00

2 / 5

C’est long , c’est très long … Les prix ont augmenté, je préférai vraiment le système buffet plutôt que la commande sur smartphone , n’y allez pas si votre batterie est presque à plat !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wissal.a avec une note de 1 sur 5Wissal.a

Le 23/10/2022 à 20:20

1 / 5

Pire restau a volonté que j’ai fais, les sushis sont très maigre, jamais eu autant de petite quantité en garniture (saumon, fromage, avocat…) au point que j’ai cru m’être trompée et avoir commander des sushis « nature », tellement on voyait que le riz, et ceci pour 3 types de sushis choisi. Les personnes m’accompagnant ont fait la même remarque. Les autres plats étaient basique, rien de très bons. J’ai l’habitude de faire les restau à volonté mais jamais été aussi déçue. Pour le prix qu’on paie, on mérite quand même que vous garnissiez vos sushis, et pas qu’avec du concombre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de BAHTITE.a avec une note de 1 sur 5BAHTITE.a

Le 22/10/2022 à 18:03

1 / 5

Très mauvaise expérience, ils sont rusés et roublard on paye dès le début pour éviter le machine arrière. Les aliments ne sont pas qualitatifs, on doit attendre toutes les 15 minutes pour commander à nouveau, on nous sert et les quantités son minces, barrière de la langue bref horrible gardé votre argent et achetez une pizza surgelée et mangez là devant les simpsons c’est mieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martine.i avec une note de 2 sur 5Martine.i

Le 16/10/2022 à 15:11

2 / 5

Porte des toilettes qui ferme pas payer une boîte pour emporter les restes 5€ c'est cher payé y a de l'abus . c'est pas nickel la propreté.franchement je suis déçue

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.M avec une note de 1 sur 5Marie.M

Le 16/10/2022 à 12:50

1 / 5

Réservation faite depuis 1 mois sur le site, répondeur téléphonique actif, du coup 10 personnes devant la porte qui attendent une ouverture qui ne se fera pas🧐 déçue, au moins changez votre répondeur pour informer les clients que le restaurant est fermé 🧐

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brenda.u avec une note de 3 sur 5Brenda.u

Le 16/10/2022 à 00:11

3 / 5

24€90 avec deux conso, restaurant à volonté avec commande sur QRcode. En ce qui concerne les plats, Nouille RAS, Gyoza a moitié cuit, soupe beaucoup trop salée. Sushi/maki etc +/- gouteux. Quantité suffisante.. Propreté correcte malgré le monde accueillis.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Etienne.a avec une note de 1 sur 5Etienne.a

Le 03/10/2022 à 14:27

1 / 5

Horriblement décevant, outre l’accueil mitigé et l’amabilité absente des serveurs, le système de commande via QR code aurait pu faciliter la rapidité et l’efficacité du service, alors pourquoi avons nous attendu plus de 30 min pour une simple portion de riz et quelques morceau de bœuf noyer dans la sauce avec pour couronner le tout un restaurant presque vide ?? Ce restaurant doit absolument se reprendre en mains si il veux perdurer dans le temps…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Da-cunha.i avec une note de 4 sur 5Da-cunha.i

Le 27/09/2022 à 10:41

4 / 5

Restaurant sympa. La qualité de la nourriture reste industriel nous qui mangeons beaucoup du fait maison ça se ressent. Mais de temps en temps pourquoi pas ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.l avec une note de 3 sur 5Sébastien.l

Le 15/09/2022 à 18:56

3 / 5

Un grand changement d'organisation depuis le Covid 19 a complètement transformé ce lieu qui était autrefois très agréable. Il y avait un buffet à volonté et on pouvait observer les cuisiniers préparer les viandes et les Woks. Maintenant tout a changé. On reste à sa place une fois installé et on fais sont choix et ses commandes par le biais du téléphone. Les quantités sont fixes et si l'assiette n'est pas finie c'est une pénalité de 5€ par assiette. Le bon point c'est que ça évite le gaspillage . Je préférais la formule de départ, c'est bien dommage!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claudie.m avec une note de 1 sur 5Claudie.m

Le 05/09/2022 à 11:38

1 / 5

Restaurant très décevant, il faut faire la commande avec son téléphone ou une tablette....les plats sont corrects sans plus, les desserts 🍨 petits et pas bons du tout. Un vacarme affreux, on se croirait à la cantine, bonjour l’ambiance....de plus auparavant c’était un buffet à volonté ça compensait un peu. Et très cher pour un dimanche midi pour la qualité décevante...bref, malgré la bonne volonté du personnel, à fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Test. avec une note de 3 sur 5Test.

Le 05/09/2022 à 01:26

3 / 5

Rapport qualité prix pas terrible.. très cher pour un adulte et pas bcp de choix niveau menu... faire le choix sur tablette c'est très décevant et agaçant... j'ai testé une fois ce sera la dernière pour moi...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.h avec une note de 5 sur 5Eric.h

Le 04/09/2022 à 11:58

5 / 5

Super rapport qualité prix Les plats sont frais beaucoup de choix et surtout très bonne cuisine très bon accueil , le personnel est très souriant Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.a avec une note de 1 sur 5Audrey.a

Le 23/08/2022 à 11:11

1 / 5

D'habitude quand nous y allons pas de souci mais la .. nous avons commande des.plats qui ne sont jamais arrivé .. serveuse qui souffle pour nous servir , qui jette les assiettes sur la.table sans même un regard pour les clients... Déçu service a revoir !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de carine.i avec une note de 5 sur 5carine.i

Le 21/08/2022 à 13:24

5 / 5

Plats de très bonne qualité et en quantité suffisante. Commande avec qr code bien expliqué par la serveuse, la commande de 3 plats toutes les 15 minutes est intéressante. Établissements que je recommande. Prix très compétitifs serveurs très agréable. Très grands choix sur la carte.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaetan.i avec une note de 5 sur 5Gaetan.i

Le 21/08/2022 à 13:23

5 / 5

Je recommande vivement ce restaurant car les plats sont très bon , ils sont en quantité suffisante, les serveurs (ses) sont très aimable, ils y a dû choix sur la carte, très bon rapport qualité prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.i avec une note de 5 sur 5Sandrine.i

Le 10/08/2022 à 13:26

5 / 5

J'ai bien aimé ce concept d'un volonté servi à table, je trouve que côté hygiène c'est beaucoup mieux, surtout depuis l'épidémie de COVID. La cuisine est bonne, le décor sympa, manque peut être un petit sourire de l'équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex.e avec une note de 5 sur 5Alex.e

Le 05/08/2022 à 20:39

5 / 5

Très bon restaurant, Super concept de commande par téléphone et s’y faire apporte à table Personnel très accueillant et souriant

🚨 Signaler l'avis

Avis de alice.o avec une note de 4 sur 5alice.o

Le 05/08/2022 à 15:00

4 / 5

Restaurant un peu bruyant un jeudi midi mais service chaud et rapide. Système des tablettes très efficace. Un grand choix de plats variés et bon!

🚨 Signaler l'avis

Avis de x. avec une note de 3 sur 5x.

Le 02/08/2022 à 14:50

3 / 5

Produits cuisinés d'excellente qualité, à part une salade datant de la veille. Plats un peu trop salés. Avis mitigé, du fait du coût trop élevé en venant avec des enfants (attention : prix adulte à partir de 10 ans).

🚨 Signaler l'avis

Avis de julien.e avec une note de 1 sur 5julien.e

Le 01/08/2022 à 20:26

1 / 5

Les plats sont bons. Mais le système de commande est défaillant : 30 minutes sans recevoir le moindre plat. Personne ne donne d’explications Si vous êtes pressés fuyez

🚨 Signaler l'avis

Avis de Trail.e avec une note de 2 sur 5Trail.e

Le 30/07/2022 à 18:02

2 / 5

Très cher depuis la nouvelle augmentation. Moins de choix sur la carte. Et certain plat ne sont pas bon, je n'ai simplement pas pû manger le sashimi de thon car celui qui m'a été servi été bourré de membrane musculaire et donc pas agréable à macher

🚨 Signaler l'avis

Avis de cyril.a avec une note de 1 sur 5cyril.a

Le 12/07/2022 à 21:49

1 / 5

Bon, mais service désastreux,manque de personnel, on a eu certains de nos plat commandé une heure après. Sans compter sur le fais que dès que vous payer en espèces on vous donne pas un ticket de caisse mais un devis...c est dommage la nouvelle formule est super

🚨 Signaler l'avis

Avis de Squeeaky.h avec une note de 3 sur 5Squeeaky.h

Le 04/07/2022 à 12:08

3 / 5

Ça change des restaurants à volonté, les sushi, maki, tous ce qui est froid est original et bon, malheureusement les brochettes de poulet fromage sont servis sans brochette donc difficile pour le manger, le canard laqué avec sauce n'avais aucun goût. Pas sûre de revenir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charline.e avec une note de 4 sur 5Charline.e

Le 23/06/2022 à 11:10

4 / 5

Je vais très souvent dans cet établissement dès que j'ai envie de manger Sushi. Ils ont quelques plats très bons et d'autres qui sont très rentables en prise a emporter ! De plus le personnel est très sympathique et souriant. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jeff. avec une note de 5 sur 5jeff.

Le 17/06/2022 à 11:19

5 / 5

Repas très bon, très frais, j'adore ce restaurant et j'aime sa façon de faire et de fonctionner, les plats sont faits à la demande. Merci à vous pour votre accueil et vos plats.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chapi.h avec une note de 1 sur 5Chapi.h

Le 11/06/2022 à 21:41

1 / 5

On ne connaissait pas.....première et dernière fois et encore on est parti avant. Accueil pas top nourriture insipide et rien dans l'assiette !! Il faut tout faire avec son tél et payer avant.....bonjour la convivialité !! A éviter On a fini au Mac Do à côté !

🚨 Signaler l'avis

Avis de angélique.e avec une note de 4 sur 5angélique.e

Le 06/06/2022 à 11:51

4 / 5

Les plats sont très bons et le concept est sympa. Par contre, je trouve le repas un peu cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Melaine.r avec une note de 1 sur 5Melaine.r

Le 03/06/2022 à 07:13

1 / 5

Jusque là j'apprécier! Mais manger de la paille des morceaux de paille de fer dans une assiette venu du wok! Merci l'hygiène ! Pas un mot de français parfois! Merci a la caissière de bien parler et nous expliquer comme il faut! Le patron pas commercial du tout. Je n'y retournerais pas c'est fini. Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 étoile 🌟 NUL

🚨 Signaler l'avis

Avis de Etienne.r avec une note de 1 sur 5Etienne.r

Le 31/05/2022 à 07:43

1 / 5

C’était un bon restaurant, mais maintenant le lieux est très sale, mal entretenu, rien de fonctionne, surtout dans les toilettes, ça fuie de partout … Pour la nourriture, le retour du buffet serait recommandé car c’est n’importe quoi. On m’a servit deux plats que je n’avais pas commandés, et la nourriture et moyenne, les sauces sont coupées, bref, je ne recommande vraiment plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.e avec une note de 5 sur 5Frédéric.e

Le 28/05/2022 à 12:50

5 / 5

Surprenant avec son concept de prise de commande autrement le service se fait a table et les plats sont bon et a volonté pas mal

🚨 Signaler l'avis

Avis de thierry.e avec une note de 1 sur 5thierry.e

Le 27/05/2022 à 19:23

1 / 5

La commande avec un QR code n a rien d attrayant, est totalement impersonnel. Ensuite il faut attendre des plats visuellement attractif, mal présentés et de mauvaise qualités. Et un tarif non justifié. Nous avons donné et éviterons cette adresse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélanie.e avec une note de 2 sur 5Mélanie.e

Le 05/05/2022 à 13:54

2 / 5

Très décevant. La qualité est mauvaise, les plats sans saveur. Les desserts français, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi il n'y a pas de dessert chinois . Un tiramisu n'a rien à faire sur la carte 😩 Et le temps d'attente entre les plats sont beaucoup trop long .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cécile.o avec une note de 5 sur 5Cécile.o

Le 01/05/2022 à 12:28

5 / 5

Ça va faire depuis 1 ans environ que je vais chaque mois, manger au Shanghai Wok et je dois dire que c'est un endroit qui me plaît, le personnel est très accueillant et chaleureux. Les plats sont succulent et avec le nouveau système de commandes, il n'y a plus de gaspillages et les plats sont frais et fait de suite. J'aime la démarche de ce restaurant. Je vous recommande vivement cet établissement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carole.r avec une note de 1 sur 5Carole.r

Le 30/04/2022 à 22:15

1 / 5

Très mauvaise expérience, réservation pour un EVJF à 14h (réservation sur le site possible jusqu'à 14h30). Une fois arrivée sur place, on constate que le personnel nettoie la salle et on annonce que nous aurons que 25 minutes pour commander et manger. Je suis déçue et un peu agacée par la situation. 1- Ne pas avoir été prévenue par mail/téléphone du délai pour le repas 2- Du manque de professionnalisme et de l'indifférence de la personne Je n'y remettrai jamais les pieds et je vous déconseille vivement ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.B avec une note de 5 sur 5Maxime.B

Le 30/04/2022 à 19:14

5 / 5

Accueil au Top, Restaurant a volonté avec un système un peut nouveau pour nous, mais facile a utiliser (pas besoin de télécharger des appli). Les plats arrivent vite, chaud et ils sont bons.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremy.a avec une note de 1 sur 5Jeremy.a

Le 09/04/2022 à 21:19

1 / 5

Trop long pour les plat il sont tous perdu attendre 30 minute un plat je préfère 1000 fois le buffet au moins du attendais pas oui c’est sa évite le gaspillage mes moi je prenais se que j’aimais payer 24€ Pour attendre 1 er dernière fois

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélien.h avec une note de 1 sur 5Aurélien.h

Le 09/04/2022 à 20:43

1 / 5

Très déçu par l'accueil... Nous sommes venu sans réservation. L'hôtesse nous préviens qu'il faudra attendre qu'une place se libère,jusqu'ici c'est tout à fait normal. Au bout de 5 min une table se libère, l'hôtesse nous regarde et nous dis : Si vous voulez la place faut payer d'abord ! , Donc nous lui répondons que nous voulons payé et l'hôtesse nous répond d'un air hautain : oui mais il fallais payer si vous désirez la place, car la du coup vous avez des gens avant vous!... Il aurait été préférable de nous prévenir avant... C'est dommage car nous aurions été ravis de manger ici mais malheureusement vu cette expérience , ça ne se fera jamais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.e avec une note de 1 sur 5Elodie.e

Le 07/04/2022 à 13:59

1 / 5

Restaurant NUL vraiment les plats sont super long à arriver rien n'est servi en même temps. Si vous avez pas de téléphone tactile oubliez ce resto. Les plats vides reste une éternité sur la table ce qui empêche de bien manger. Hygiène 2 sur 10 est encore.... Franchement restaurant à éviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de lulu.u avec une note de 1 sur 5lulu.u

Le 02/04/2022 à 23:57

1 / 5

Je déconseille vraiment ce restaurant. Je n' ai pas enlever mon blouson du repas( d après les avis je ne suis pas là seul a avoir eu très froid et cela date déjà) Nourriture bon sans surprise surgelé , aucun goût ,fade ... Peu de choix a mon gout par rapport à d'autre chaîne de restaurants de ce genre. De plus les plats arrivent en décalé ou voir pas du tout. Trop d attente entre les plats qui par chance arrivent. Salle de jeu pour enfant 🧐🧐🧐 je la cherche encore. Payer a l entrée très moyen comme concept . Vous vous sentez au réfectoire de collège. Je déconseille vivement vu le tarif .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cathy.3 avec une note de 3 sur 5Cathy.3

Le 02/04/2022 à 16:00

3 / 5

Très large choix, plats très bons mais personnel trop speed et peu sympathique. Tarif un peu élevé, 22,90 euros avec buffet et 2 boissons.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurelie.h avec une note de 1 sur 5Aurelie.h

Le 19/03/2022 à 21:52

1 / 5

A fuir.. nouveau concept avec sca menu..leconcept est bon mais le personnel n'est apparemment pas adapté !!!boisson non comprise,5Ee plus potentiellement facturé si le plat n'est pas finis!!!!35 minute d'attente pour des plats qui ne nous concerne pas..et 3 commandes non honoré après 1h30 d'attente !on ne sais d'ailleurs pas pourquoi..nos gentil voisins nous on même donner leur sushis qu'eux même n'avaient pas commandé !!@

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.e avec une note de 3 sur 5Marine.e

Le 13/03/2022 à 11:09

3 / 5

Depuis le passage du buffet au service à table, le service est plus long, les quantités sont limitées. C'est dommage car avant c'était le meilleur restaurant chinois sur Clermont-Ferrand.

🚨 Signaler l'avis

Avis de faby.a avec une note de 4 sur 5faby.a

Le 05/03/2022 à 14:33

4 / 5

Moi je trouve que le concept est bien avec le QR code et la tablette qui nous fournissent est facilement accessible et relativement rapide pour ne pas quand vous venez à 12h sinon les desserts sont à revoir la présentation est pas top les parts sont hyper petite du coup on recommande de 400 de même chose et ce chaque fois cela est très désagréable sinon vers 13h on a un quand même un peu d'attente le nombre de clients qui viennent sinon salle très propre convivialité du personnel OK très sympathique Quelques desserts sur interagir et serait mieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Meg.i avec une note de 5 sur 5Meg.i

Le 01/03/2022 à 21:30

5 / 5

Restaurant très propre. Concept original de commande par téléphone depuis un QR code scotché sur la table et de service à table. Tarif habituel que l on rencontre dans ce genre d etablissement. Parking pas très grand mais facile d acces. Cuisine de qualité mais avec ce concept, il faut être patient sur le délai de service des plats.

🚨 Signaler l'avis

Avis de G.i avec une note de 1 sur 5G.i

Le 25/02/2022 à 13:50

1 / 5

Grosse mais alors grosse deception ! Nous ne sommes pas difficiles en restaurant habituellement mais alors la ! Produits de mauvaise qualité, avec le systeme de commande via un QRcode les plats arrivent en decalage, ils sont froids... Je deconseille vraiment ce restaurant

🚨 Signaler l'avis

Avis de AM. avec une note de 3 sur 5AM.

Le 23/02/2022 à 17:59

3 / 5

Comme souvent ça sent la rentabilité a plein nez, il faut passer sa commande via son téléphone tous les 3 plats , Je ne suis pas fan de ça et en fonction de votre opérateur ben vous risquez d'attendre longtemps vos plats ... Alors que vous êtes assis à table

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chloe.h avec une note de 5 sur 5Chloe.h

Le 15/02/2022 à 01:07

5 / 5

Nous avions réservé une table pour deux pour la st valentin mais le restaurant a été victime de son succès et un petit soucis d organisation a vite fait basculer notre rendez-vous à 20h en 1 heures d attente a l extérieure... ca a ete le point négatif par la suite et après un petit coup de téléphone le personnel a su se montrer réactif (nous avons un bébé de 6 mois et patienter longtemps dehors ) il nous as fait rentrer et apres qq formalités (qr code et paiement des repas) nous avons passé un très bon moment. Le personnel a été très sympathique et efficace les plats étaient vraiment délicieux et les portions adequate .la commande par téléphone permet de respecter les mesures covid en etant très intuitif. La boisson à volonté est un plus indéniable. Merci au serveur qui nous as réellement considéré . La cuisine est vraiment bonne je recommande. Une pensée au réceptionniste qui a su gérer avec calme et sans froid une situation compliquée. Nous reviendrons !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Strelitzia.a avec une note de 5 sur 5Strelitzia.a

Le 14/02/2022 à 18:48

5 / 5

Lieu propre. Beaucoup moins de choix qu'à l'époque où il y avait le buffet a volonté mais j'aime bien le nouveau système de commande et le service à table. Cuisine toujours aussi goûteuse. Personnel sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabrina.h avec une note de 1 sur 5Sabrina.h

Le 12/02/2022 à 20:45

1 / 5

À fuire...payer 45e à 2 pour que aucunes des personnes ne soit satisfaite de son repas....une table bancale bien énervante et le nouveau concept qui oblige à avoir son téléphone pour manger et bien c'est juste une catastrophe....commande en double, ou non livrée....nous qui adorions manger shangai wok...et bien plus jamais ....car la qualité n'est plus au rendez vous du tout ....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Opt.B avec une note de 5 sur 5Opt.B

Le 08/02/2022 à 19:51

5 / 5

Alors je souhaite faire partager notre expérience avec notre petite famille car nous étions habitués du lieu avant le changement de prise de commande en lieu et place du buffet. L' avis d' un amis et des commentaires m'avaient laissé perplexe. Nous avons fini par essayer et là nous avons été conquis et plus que ravis ! Nous commandons à table et les plats arrivent progressivement et dans des proportions raisonnable s. Les plats arrivent chaud et sont ultra frais ! Des nouvelles propositions sont aussi de la partie concernant les sushis. C'est le meilleur concept que nous ayons pu essayer dans le style des restaurants chinois ( buffets). La qualité est au rendez-vous et il se peut qu'un plat soit oublié. Il suffit juste de le signaler et le personnel s'en occupe avec plaisir. Je trouve pour conclure que ce restaurant propose un nouveau concept qui révolutionne le système des buffets avec moins de gaspi et plus de fraîcheur dans les plats servis. Alors je dis bravo ! J'invite tout le monde à se faire sa propre opinion.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Grylix. avec une note de 4 sur 5Grylix.

Le 06/02/2022 à 01:53

4 / 5

Toujours aussi bon. Étant un ancien client de se restaurant, Je préfère la nouvelle organisation. Un accueil toujours professionnel. Nous devons payer avant de manger ce qui est très bien. Pour manger, il suffit juste de scanner le QRcode avec son smartphone ce qui nous envoie sur le menu du restaurant (Si nous n'avons pas de smartphone, l'établissement prête dès des tablettes). Et il ne reste plus qu'à commander et attendre d'être servi à table. Des produits frais et de qualité et ça, on adore. Le seul inconvénient, c'est que le restaurant et victime de son succès, donc très vite plein, ce qui crée un bruit assez élevé quand tout le monde parle en même temps. Je conseille, vraiment se restaurant, le meilleur de la région à mon goût.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Belkodja.r avec une note de 4 sur 5Belkodja.r

Le 05/02/2022 à 08:40

4 / 5

Le restaurant a beaucoup changé depuis quelques temps, c'est fini le buffet pas très bien organisé et les va-et-vient qui n'en finissent pas et la queue devant la chaleur du wok. Maintenant on reste à sa table, on commande à travers un lien (QR code sur la table) et la commande nous est servie. On est limité à 3 plats à chaque fois, et il faut attendre 15mn entre les commandes. Ce nouveau système est assez efficace, permet d'avoir plus de visibilité sur tous les plats proposés et réduit certainement le gâchis alimentaire. Le personnel est sur le pied de guerre, le service est rapide et les plats sont bons. L'offre sushi/California rolls a été nettement élargie et améliorée. Je conseille aussi les woks et le poulet caramélisé. Les quantités servies sont très raisonnables et permettent aux gens de goûter à plusieurs plats. Le dessert reste clairement le gros point faible du restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de nicolas. avec une note de 1 sur 5nicolas.

Le 04/02/2022 à 21:48

1 / 5

Bonjour, avant c'était très bien !!! j'y venait souvent. Depuis on mange avec un Qr code... Tout est rationné . Le service est moyen . Dommage je n'y reviendrai plus dans ces conditions.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amandine.u avec une note de 5 sur 5Amandine.u

Le 03/02/2022 à 11:22

5 / 5

On a manger une fois sur place et à emporter. Sur place très bien le système de commandé au fur et à mesure sans ce lever de la table. Et à emporter super aussi les portions de wok très bien. C'est sur on y retournera et recommanderai.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephanie. avec une note de 5 sur 5Stephanie.

Le 24/01/2022 à 20:34

5 / 5

Produits de très bonnes qualités, la commande à table est très pratique, nourriture chaude et service rapide, moins de gaspillage. Pour avoir essayer plusieurs restaurants à volonté je conseille celui ci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Killiane. avec une note de 3 sur 5Killiane.

Le 15/01/2022 à 21:18

3 / 5

Je recommande en semaine, mais le samedi soir c’est vraiment n’importe quoi, il y’a 40min a 1h d’attente entre chaques commandes, il y’a carrément des commandes que l’ont n’as pas du tout ou alors d’autres qui arrive 2h plus tard .. manque de management et manque de personnel. À bannir le Samedi soir, malgré tout la cuisine reste très bonne et le personnel agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.i avec une note de 1 sur 5Franck.i

Le 14/01/2022 à 21:39

1 / 5

La réceptionniste nous prévient qu'il y aura de l'attente environ 15 min et on a attendu plus de 40 min avant d'avoir les deuxièmes plats avant d'avoir les entrées. Ça arrive n'importe comment. Un sketch. Même si la nourriture reste correcte on a plus envie de manger. 90 euros pour un service plus que médiocre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de SiphiFlash. avec une note de 5 sur 5SiphiFlash.

Le 26/12/2021 à 21:35

5 / 5

Très bon restaurant, plat délicieux et servi rapidement. Je ne comprends pas les avis contraire, c'est clairement de la mauvaise volonté. Le choix de plat est large et varier. J'ai testé environ 7-8 plat et je n'ai pas été déçu. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Prisca.r avec une note de 2 sur 5Prisca.r

Le 16/12/2021 à 20:24

2 / 5

Points perfectibles : - chauffage : nous n'avons jamais eu aussi froid dans un restaurant ! bien que nous ayons demandé à changer de place car nous étions en plein courant d'air ; - friture : trop gras, goût d'huile bien trop prononcé ; - certains plats froids ; - baguettes de qualité médiocre. Points forts : - accueil - mode de commande des plats.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.u avec une note de 4 sur 5Catherine.u

Le 24/11/2021 à 22:16

4 / 5

Très très bon . ambiance conviviale .service excellent surtout avec la nouvelle formule du QR CODE la nourriture est tjrs très chaude contrairement au self service . J adoré merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louanne.o avec une note de 1 sur 5Louanne.o

Le 06/11/2021 à 22:00

1 / 5

1ère fois et grosse déception !!! Plus de buffet à volonté un nombre limité de plats et des desserts trop petits et une très grosse attente avant d'être servi bref déçu et je suis reparti plus vite que prévu. Le faite de payer à l'avance est plus que limite à mon sens. Le personnel plus que désagréable. Et il faisait très froid dans la salle. Je ne reviendrais plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elise.r avec une note de 5 sur 5Elise.r

Le 05/11/2021 à 10:45

5 / 5

Le service a emporté est top! Toujours très rapide, les portions des plats type wok, nouilles sont très généreuses, l'accueil est agréable. Nickel ! Juste une petite suggestion : si il était possible de mieux détailler les plats sur le site car des fois on ne sait pas vraiment ce qu'il y a dedant (exemple du poulet kung pao)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.3 avec une note de 3 sur 5Guillaume.3

Le 31/10/2021 à 11:05

3 / 5

très bon plats, buffet à volonté servi à table avec les condition actuelles. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sonia.o avec une note de 1 sur 5Sonia.o

Le 28/10/2021 à 22:28

1 / 5

Plats insipides. Système de commande pas convivial, accueil froid et service idem. Limite on nous a débarrassé la table alors que nous n'avions pas fini. Histoire qu'on parte plus vite ? Nous n'y retournerons pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pat.a avec une note de 4 sur 5Pat.a

Le 25/10/2021 à 08:58

4 / 5

Pas mal mais ce n'est pas un buffet à volonté traditionnel on ne se sert pas ce n'est pas un self,il faut commander par la tablette à disposition sur la table. Un peu compliqué pour les enfants.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jef. avec une note de 4 sur 5Jef.

Le 24/10/2021 à 10:24

4 / 5

Système de commande à table qui permet d'éviter le gaspillage et les mouvements. Mais les plats commandés n'arrivent pas tous à la même vitesse il faut un peu anticiper (ex sushis prennent naturellement plus de temps de préparation). Impression que certains plats arrivent en double (mais on était nombreux à table...)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Michel. avec une note de 5 sur 5Jean-Michel.

Le 22/10/2021 à 18:04

5 / 5

Bon restaurant à volonté et à petit prix. Nous avions réservé après 13h30 donc après l'heure de pointe. Pas de buffet mais un mode de commande en scannant un QR Code présent sur la table puis il faut passer la commande avec le téléphone portable et un serveur apporte les plats.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carlos.a avec une note de 5 sur 5Carlos.a

Le 10/10/2021 à 13:02

5 / 5

Super restaurant ou l'on y mange vraiment très bien 👌 , le personnel est fort chaleureux, aux petits soins et soucieux de sa clientèle...j'ai beau cherché mais finalement rien à dire de négatif et je recommande vivement à tous les passionnés de cuisine asiatique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandra.i avec une note de 5 sur 5Sandra.i

Le 09/10/2021 à 13:02

5 / 5

5 étoiles pour le service à emporter, bien dosé et de qualité. Par contre les deux dernières fois que je suis venue au restaurant, beaucoup trop d'attente avec son nouveau système de commande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manon. avec une note de 4 sur 5Manon.

Le 05/10/2021 à 09:56

4 / 5

Les plats maintenant fait sur commandes sont vraiment délicieux, par contre, le côté du QR code pour commander est un peu galère, il faut penser à avoir de la batterie et un smartphone pour y aller. Non adapté aux personnes âgées ou n'utilisant pas de smartphone.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chahinez.e avec une note de 1 sur 5Chahinez.e

Le 01/10/2021 à 17:07

1 / 5

Vraiment Horrible: tous les plats sont trop trop trop salé, une attente interminable. Le 1er wok est une soupe et le 2ème jamais arrivé comme beaucoup d'autres plats. Le dessert pas extraordinaire et j'attends tjrs ma glace 🤦‍♀️ Je ne le conseille vraiment pas, la qualité des produits et du service n'est pas au rdv.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sam.e avec une note de 5 sur 5Sam.e

Le 19/09/2021 à 23:58

5 / 5

Superbe équipe très chaleureuse et les plats sont délicieux... Je reviendrai et merci d'avoir été à notre service malgré qu'on soit arrivé tard☀️☀️☀️ Je recommande vivement, nous viendrons plutôt la prochaine fois😎

🚨 Signaler l'avis

Avis de katia.l avec une note de 1 sur 5katia.l

Le 19/09/2021 à 21:14

1 / 5

Concept spécial Déjà on voue demande de payer avant toute chose Plat a volonté normalement . Entrée( nems et samoussa ) remplit d'huile de friture :immangeable Plat: bœuf sauté aux oignons hyper salé Wok plus une soupe qu'un wok trop salé également Sinon personnelle agréable mais payer 41 euro a 2 pour ca .... Il y a mieux que cela

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morgane.a avec une note de 5 sur 5Morgane.a

Le 19/09/2021 à 18:47

5 / 5

Pas très convaincu sur le coup avec le concept de commander à volonté sur les écrans Au final agréablement surprise par la rapidité du service malgres le monde qu'il y avait un samedi soir, et la fraîcheur des produits, nous sommes conquis Et pour couronner le tout, des employés très aimable, qui nous ont super bien accueillis Le seul petit bémol est le bruit dans la salle Nous reviendrons avec plaisir en tout cas

🚨 Signaler l'avis

Avis de david.A avec une note de 2 sur 5david.A

Le 11/09/2021 à 13:50

2 / 5

1ère fois et grosse déception !!! Plus de buffet à volonté un nombre limité de plats et des desserts trop petits et une très grosse attente avant d'être servi bref déçu et je suis reparti en ayant faim ! À éviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Steve.i avec une note de 5 sur 5Steve.i

Le 23/08/2021 à 17:48

5 / 5

Excellent asiatique à volonté ! Probablement le meilleur que nous ayons fait sur le bassin Clermontois un midi. Les sushi sont excellents, le personnel très accueillant et le service rapide ! Nous testerons également la formule du soir qui se voit enrichie de plats supplémentaires !

🚨 Signaler l'avis

Avis de RALUCA.Y avec une note de 5 sur 5RALUCA.Y

Le 22/08/2021 à 21:29

5 / 5

Concept original et bien conçu rappelant les traditions asiatiques du service à table. Les assiettes arrivent très vite, chaudes, gourmandes et délicieuses. C'est un vrai régal et un repas convivial. Le personnel est aux petits soins et super agréable. On reviendra !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de quentin.t avec une note de 5 sur 5quentin.t

Le 22/08/2021 à 14:05

5 / 5

Ce nouveau concept est vraiment top. A l'aide d'une tablette ou de votre propre smartphone vous commandez 3 plats toutes les 15 min à volonté. Service à table. C'est fait minute, c'est tout frais c'est très bon.. les desserts ( salades de fruits et crème brûlée sont très goûteux ) et les serveurs/ serveuses sont absolument adorables et serviables. Nous y retournerons avec grand plaisir. ( Déjeuner en ce dimanche 22/08/2021 )

🚨 Signaler l'avis

Avis de Séverine.a avec une note de 4 sur 5Séverine.a

Le 05/08/2021 à 11:42

4 / 5

Nouveau concept , plus de buffet mais un service à table version illimité avec commande via tablette ou smartphone. C'est beaucoup mieux car fait à la minute. Les entrées et plats sont très bon. Les desserts surgelés méritent une qualité supérieur. J'y retournerai

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hugues.e avec une note de 3 sur 5Hugues.e

Le 04/08/2021 à 14:51

3 / 5

La nourriture est bonne mais une partie des plats commandés dans l'application n'est jamais arrivée jusqu'à notre table. Après 40 mn, je n'avais mangé que 2 nems et 2 brochettes. Dommage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claire.a avec une note de 5 sur 5Claire.a

Le 01/08/2021 à 08:14

5 / 5

Nous prenons régulièrement à emporter et nous ne sommes jamais déçu . Les portions sont généreuses pour un prix tout à fait correct et les produits sont très bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MOUWGLI.1 avec une note de 4 sur 5MOUWGLI.1

Le 31/07/2021 à 14:52

4 / 5

Buffet a volonté assez bon Les frites son cependant très très salé Ensemble très bon en général Je recommande pour les gros mangeurs Ne commencer pas par les frites elle sont très salé se qui vous donne soif et vous ballonné par la suite donc - moins de consommation Ni par les sushis car le riz rempli vite le ventre Sinon aucun problème

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuel. avec une note de 4 sur 5Emmanuel.

Le 30/07/2021 à 07:59

4 / 5

Nouvelle formule à volonté beaucoup plus intéressante car produits cuisinés à la demande avec le petit plus présentation et sauce... Par contre niveau dessert c'est à éviter sauf les fruits et boules coco non disposées dans la partie dessert sur la liste.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicole.a avec une note de 2 sur 5Nicole.a

Le 29/07/2021 à 15:09

2 / 5

C est bon mais c est du vol manifeste. On paye en entrant si on ne finit pas son assiette ça coûte 5 euros en plus et si on demande à emporter les restes re facture comme un plat à emporter

🚨 Signaler l'avis

Avis de loic. avec une note de 1 sur 5loic.

Le 26/07/2021 à 18:26

1 / 5

Une descente aux enfers ! Ce restaurant était pour moi un incontournable de la région mais ça c'était avant !! Des plats cuit recuit et rerecuit , tout est sec à la limite du mangeable,sauf quand on vous sert votre plat encore congelé (mais apparemment pour le prix pas le droit d'exiger mieux) Ajoutez à cela les serveuses pas foutu de lire un numéro de table car ne parlant pas un mot de français et bien vous aurez le plaisir de voir vos plats servis à d'autres tables . Sur 12 plats commandés grace à leur système qui n'est clairement pas au Point et bien je n'en ai eu que 3 plats à ma table. La encore d'après le responsable le prix justifie la qualité de service médiocre et préfère montrer la sortie à ses clients qui ne sont pas satisfait. Fuyez , l'égo du responsable surpasse largement la qualité des produits,de services ou encore d'hygiène général de ce lieux qui s'apparente plus à un bouffe pognon qu'à un restaurant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Delphine.A avec une note de 1 sur 5Delphine.A

Le 24/07/2021 à 23:47

1 / 5

Une vrai catastrophe attente interminable on nous a même oublié nos desserts. Serveurs pas très gracieux et comprend quasiment pas le français. Plats décevants très salés et si vous ne finissez par votre assiette celle-ci vous sera facturé 5€ à la sortie en complément de ce que vous avez payé avant de vous installé car on paie à l'avance.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aure.o avec une note de 1 sur 5Aure.o

Le 15/07/2021 à 15:21

1 / 5

HORRIBLE !!! INADMISSIBLE...Si vous trouvez de bonne qualité ce qu'ose servir ce restaurant, ce sont certainement les premiers signes du corona veuillez consulter ! Leur nouveau concept est juste anti convivialité, le personnel n'est pas qualifié, et dans l'assiette, le cauchemard! Entre ce qui va arriver sur votre table congelés, brûlés, noyer dans l'huile et avec, quoi qu'il arrive, une attente si longue que le patron s'assure de rentabilisé son escroquerie. Hygiène lamentable, vous le percevrez rapidement. Si vous faite l'affront de vous plaindre, l'imposteur lui même vous dira clairement qu'a 13,90 vous n'êtes pas en mesure de réclamer de la qualité. Jamais je n'ai entendue tels propos venant d'un tenancier de restaurant . A BOYCOTTER ABSOLUMENT.

🚨 Signaler l'avis

Avis de purp3l_boy. avec une note de 1 sur 5purp3l_boy.

Le 15/07/2021 à 14:41

1 / 5

Bonjour. J'ai récemment mangé dans ce restaurant avec ma famille. Dire que c'était pitoyable relèverai de la pure gentillesse ! C'est simple les commandes arrivés certes mais sur la table des autres, les serveurs ne parlent qu'à moitié français parfois c'est incompréhensible et la qualité de la nourriture et bien c'était sec, fade et congelé ! Rare sont les fois où je donne un avis mais la je conseille simplement aux gens qui liront cela de ne pas y'allé ! Allez à mcdo c'est en face et c'est meilleur ! Bonne journée à vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.o avec une note de 3 sur 5Sophie.o

Le 10/07/2021 à 22:01

3 / 5

Les plats sont bons mais problème de service, début de repas les plats sont arrivés très vite et ensuite plus rien presque 3/4 d'heure d'attente pour au final ne pas avoir s la commande obligé de recommander.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion. avec une note de 4 sur 5Marion.

Le 04/07/2021 à 22:13

4 / 5

Je trouve que la nourriture est de meilleurs qualité qu'auparavant, déjà que j'adorais ce restaurant. Je me suis régalée. Seul bémol, la commande au téléphone, pas pratique, pas conviviale... Mais bon pas le choix au vu des conditions sanitaires actuelle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.. avec une note de 5 sur 5Olivier..

Le 30/06/2021 à 15:24

5 / 5

Une nouvelle expérience depuis la fin des buffets à volonté. Grâce à votre smartphone(pensez à recharger votre téléphone) on commande depuis sa table et toujours à volonté des mets de qualité et de grande fraîcheur : sushis de toutes sortes, viandes avec diverses variantes et pleins de desserts. A l'heure où j'écris mon appréciation le restaurant est fermé le mardi. Bon appétit !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mïa.o avec une note de 1 sur 5Mïa.o

Le 27/06/2021 à 22:18

1 / 5

Personnel peu professionnel ce soir ! Des clash ou l’on mêle d’autres clients qui ne sont pas dans l’histoire, les commandes qui mettent 30 minutes à arriver, et quand on demande un renseignement on ne me répond pas, c’est limite si le personnel m’esquive en courant. Je ne retournerai pas là-bas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Katarina.o avec une note de 5 sur 5Katarina.o

Le 02/04/2021 à 11:33

5 / 5

Toujours aussi bon!!! Les quantités à emporter sont très bien. On avait peur d’avoir de petites portions mais pas du tout!!! Je recommande avec plaisir 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Soline.a avec une note de 5 sur 5Soline.a

Le 17/03/2021 à 20:35

5 / 5

Super bon ! Les quantités sont largement suffisante voir même plus donc c’est avec plaisir de commander !! Le click and collect est super simple et le retrait de commande est toujours bien respecter à l’heure choisis !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carole.E avec une note de 5 sur 5Carole.E

Le 05/02/2021 à 17:15

5 / 5

Le service est efficace, les personnes très gentilles et surtout le repas délicieux (hors d'œuvres bien croustillants et bonnes même quand on prend à emporter, plats généreux, sushi aussi bons). Tout ça pour un prix très raisonnable et une boisson offerte. On peut réserver en ligne, on arrive et tout est prêt! N'hésitez pas !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claudine.a avec une note de 5 sur 5Claudine.a

Le 27/12/2020 à 21:19

5 / 5

Service de click and collect fonctionne impeccable. Super bien de pouvoir choisir le créneau Quand on mange sur place, le buffet est à volonté. On scanne un QR code pour commander et on nous amène les plats à table. Vraiment bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Boris.A avec une note de 3 sur 5Boris.A

Le 19/12/2020 à 15:54

3 / 5

Bien pour le menu à volonté le soir, mieux vaut avoir très faim pour que ce soit rentable...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rodolphe.R avec une note de 5 sur 5Rodolphe.R

Le 24/11/2020 à 17:06

5 / 5

Correspond bien au buffet pris sur place. barquettes click and collect copieuses. rien à redire !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ana. avec une note de 5 sur 5Ana.

Le 03/11/2020 à 20:08

5 / 5

Équipe très souriante à l’écoute . Le restaurant est très propre rien à dire . Grand choix de plat tous aussi bon les uns que les autres . On a passer un agréable moment en famille on reviendra

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cedric.a avec une note de 4 sur 5Cedric.a

Le 25/09/2020 à 15:36

4 / 5

Sympa, passé un bon moment. En mode Covid19, les plats sont livrés à table. Cela génère plus d'attente que l'ancien mode buffet mais tout est frais et juste cuisiné à la demande. L'équipe du restaurant fait son maximum pour satisfaire les clients. Les enfants se sont régalés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de michel.r avec une note de 2 sur 5michel.r

Le 15/09/2020 à 12:16

2 / 5

Restaurant à éviter. Il faut payer en entrant sans savoir ce que l'on propose (!!!).Buffet visible seulement sur son portable à condition d'avoir l'application code QR. On ne sait pas les quantités qui vont vous être servies et ensuite on vous menace de payer 5 € suppl si vous ne terminez pas votre assiette.... La cuisine servie n'est pas du tout à la hauteur du prix du repas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Saphir.F avec une note de 5 sur 5Saphir.F

Le 15/09/2020 à 00:56

5 / 5

Très bon rapport qualité prix. Accueil agréable et service rapide. Très peu de monde un lundi soir et des vrai sushis pour une formule à volonté c était parfait .

🚨 Signaler l'avis

Avis de LEFORT. avec une note de 4 sur 5LEFORT.

Le 13/09/2020 à 08:02

4 / 5

Depuis le.covid c est different, on s'assoit à table et on ne bouge plus on scan un QRcode via notre smartphone ou leur tablette on ouvre un lien où les plats sont indiqués et on commande comme ça. Ca change je préférais avant c etait plus sympa mais bon covid19 oblige... La nourriture servie est toujours aussi bonne et le personnel sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pasisto.i avec une note de 4 sur 5Pasisto.i

Le 10/09/2020 à 17:03

4 / 5

Une très bonne idée de buffet à volonté pendant cette période dure à vivre. Les plats sont très bon. La limite de 3 plats / personnes / 15 minutes est juste nul par contre. Le reste très bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de thomas.a avec une note de 1 sur 5thomas.a

Le 31/08/2020 à 10:22

1 / 5

Les distancions ne sont absolument pas respectées, l'impression de manger avec des inconnus qui m'aurait déjà dérangé en temps normal mais alors avec le corona virus c'est vraiment inadmissible. Rajoutez à cela l'attente interminable entre les plats 20 min pour les plus rapides, jusqu’à 1h10 pour des sushi ( reçu à 22h30 pour une commande prise à 21h20), passer 3h dans un restaurant chinois....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Shannon.E avec une note de 5 sur 5Shannon.E

Le 25/08/2020 à 14:25

5 / 5

Les plats sont très bons, le poisson est frais et arrivent assez vite 3 plats par personnes toutes les 15 minutes, il faut donc retenir l’heure exact à la quelle vous avez commandé avec votre téléphone grace au qr code de la table Le bruit par contre est un véritable problème dans ce restaurant Mais je recommande, surtout que les tarifs sont plus que corrects par rapport aux concurrents qui ont pris la grosse tête ! Je reviendrai dans celui la maintenant ☺️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.u avec une note de 1 sur 5Sophie.u

Le 25/08/2020 à 10:15

1 / 5

Commande via le site internet à emporter : sur les 3 entrées (nems samoussa raviolis) seul les samoussa on pu être mangé (les 2 autres immangeables) le riz pas trop mal, les crevettes sans goût. Très déçu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rose-marie.o avec une note de 4 sur 5Rose-marie.o

Le 23/08/2020 à 19:29

4 / 5

C'est la 2ème fois que je m'y rend, la 1ère fois en semaine, la seconde fois samedi soir, rien à dire, à part tres bruyant le samedi, on se croirait dans une cantine, mais sinon niveau repas, excellent, le service à table avec la nouvelle méthode de commande

🚨 Signaler l'avis

Avis de cathy.o avec une note de 5 sur 5cathy.o

Le 23/08/2020 à 12:14

5 / 5

Nous sommes venus l'année dernière c'était déjà très bon. On a vraiment apprécié le service à table, personnel très accueillant et aimable . On a hâte d'y retourner , on recommence bon appétit

🚨 Signaler l'avis

Avis de Astrid.a avec une note de 3 sur 5Astrid.a

Le 15/08/2020 à 18:33

3 / 5

Toujours aussi bon mais maintenant il faut commander les plats avec votre téléphone ou une tablette. toutes les 15 mn.... t Pour les gens qui ne maitrisent pas impossible de manger et la convivialité du restaurant en prend un coup..... J'y allais au moins quatre fois par je n'irais plus...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pauline.u avec une note de 4 sur 5Pauline.u

Le 13/08/2020 à 20:59

4 / 5

La formule buffet à volonté à été remplacée par le service à table : c'est bien mieux comme ça ! Le service a été rapide et les plats ont gagné en qualité. Le prix est toujours aussi raisonnable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.a avec une note de 1 sur 5Alexandre.a

Le 09/08/2020 à 21:14

1 / 5

Nouveau système de commande à emporter complètement incompréhensible, attente estimée de 10-25 min, au bout de 40 minutes toujours aucun service/commande, application qui ne donne aucunes possibilités de mélange de barquettes. Cette application est un scandale. De nombreux clients sont répartis du restaurant sans ayant pu avoir la possibilité de manger ne serait qu'un seul sushi en 1h sur des commandes en salle. Bon courage à vous si vous franchissez le pas, sans avoir lu ce commentaire 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de BERTRAND.a avec une note de 1 sur 5BERTRAND.a

Le 09/08/2020 à 21:05

1 / 5

Au départ nous prenions souvent à emporter et nous étions satisfaits du service. Depuis les travaux le restaurant est passé en restaurant à la carte, obligeant à faire une commande via téléphone par un QRcode, que ce soit pour emporter ou même sur place... Les délais d’attente sont extrêmement longs et les prix chers. Il n’est plus possible de mixer ce que l’ont souhaite dans une même barquette pour emporter... tout est fait pour faire payer au maximum le client qui souhaite emporter, le système est à revoir totalement... c’est bien dommage, je déconseille fortement. Nous avons vu des gens sortirx qui avaient commandé pour manger, sur place et ayant attendu 50 minutes qui n’ont pas été servi, l’hotesse d’accueil a du leur rendre les 100 euros dépensés pour 4 personnes ..inadmissible

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sebastien.a avec une note de 1 sur 5Sebastien.a

Le 09/02/2020 à 14:08

1 / 5

Je recommande vraiment pas leur nouveau concept et vraiment pas Au point nous avons jamais était eut nos plats principal juste une ou deux entrées vraiment honteux de payé et de ne pas manger les serveuses ne parle pas français et nous reponde oui mais c'est tout à éviter se restaurant vraiment

🚨 Signaler l'avis

Avis de Miss. avec une note de 3 sur 5Miss.

Le 12/12/2019 à 14:20

3 / 5

Au niveau des plat préparé c'est correct mais sans plus. Les nems sont très grâce. Les plus : 2 boissons sont comprises dans le menu a volonté. Avec possibilité de les emporter si elles ne sont pas consommer sur place. Café en libre service.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.r avec une note de 3 sur 5Sandrine.r

Le 11/12/2019 à 09:25

3 / 5

Correcte pour ce genre d'établissement. Très bruyant et le patron a oublié d'être aimable. En revanche les produits sont frais. Plus qu'une boisson pour les enfants sans baisse de prix même si c'est de l'eau bouteille...malgré cela .on y retourne car c'est pratique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ramhed. avec une note de 1 sur 5Ramhed.

Le 01/12/2019 à 20:17

1 / 5

Très mauvaise qualité de nourriture. Les plats sont réchauffer et fait depuis sûrement plus longtemps que prévue. Des cafard vagabonde sur les comptoirs du wok.. très peut d’espace entre les tables ce qui nous donne l’impression de manger dans une cantine bas prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de christophe.u avec une note de 5 sur 5christophe.u

Le 18/11/2019 à 23:31

5 / 5

Buffet asiatique de qualité. Pour 13€90 Le midi, la formule est imbattable ! Et ce avec 2 boissons comprises, les sushis, les entrées traditionnelles, les plats le Wok et la plancha sans oublier les desserts et le café, tout est inclus (même les bonbons 😋). Le soir pour 5 ou 6€ de plus il y a encore plus de choix mais ça en vaut la peine. Un conseil : arriver de bonne heure pour pouvoir en profiter au mieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurore.I avec une note de 2 sur 5Aurore.I

Le 20/09/2019 à 21:53

2 / 5

De + en + bruyant... C'est infernal. On ne s entend pas. Les hors d'oeuvres sont réchauffés sûrement plusieurs fois. Je mets 1 * de plus parce que le personnel est très aimable et souriant ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tony.t avec une note de 1 sur 5Tony.t

Le 03/09/2019 à 21:19

1 / 5

J'ai perdu 20 euro. Deja c'est chère 20 euro le soir en semaine alors que ailleurs c'est plus souvent 16.90 .. La qualité des sushis est mauvaise le saumon en sashimis et de basse qualité et le choix est vite fait. Je n'ai rien trouvé de bon alors que je suis amateur de restaurant asiatique. Au lieu de nous donner une carafe d'eau ont nous propose des canettes et bouteille de soda a volonté, c'est pas très saint , heureusement il y a des bouteille d'eau mais petite. Enfin bref une déception sans parler du mal de ventre par la suite d'y être aller manger.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Soraya.o avec une note de 1 sur 5Soraya.o

Le 24/08/2019 à 23:03

1 / 5

Bien que la nourriture soit bonne mais tiède , que les boissons soient à volontés, le fait de payer en arrivant jette un froid direct! Une hôtesse de caisse pas agréable, un personnel pas mieux! On a la sensation de déranger ! Que dire aussi des tables tellement proches les unes des autres qu'un couple d'amoureux s'est retrouvé à mangé à côté de gens limite collé! Bref je recommande pas ce restaurant si on veux passer un bon moment !Et l hygiène est plus que douteuse!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kévin.a avec une note de 4 sur 5Kévin.a

Le 06/08/2019 à 17:16

4 / 5

Très bon restaurant à volonté, le seul défaut c'est qu'ils n'ont pas de brochettes bœuf fromage à faire cuire, à part ça tout le reste est bon, frais et réapprovisionner sous vous yeux. 2 boisson/personne, c'est moins qu'avant mais ça suffit amplement pour 14€ le midi ! Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Apolline.I avec une note de 2 sur 5Apolline.I

Le 02/07/2019 à 00:42

2 / 5

Nouveau système de commande par téléphone. Il n’y a plus de buffet. 1 plat sur deux correct. Je préférais le buffet. Qualité en déclin. Je ne reviendrais pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virginie.h avec une note de 1 sur 5Virginie.h

Le 27/05/2019 à 15:21

1 / 5

Depuis le système de commande à table grâce à un QRCODE c'est une catastrophe. On paye à l'entrée avant même de manger. Sur 5 commandes passés, 1 seule est arrivée pour moi. Mon conjoint en à eu 3 sur 5. Et mon beau fils qui était avec nous en à eu aucunes. On a du partager avec lui sinon il ne mangeait pas. C'est une HONTE leur système qui marche qu'a moitié. Les plats arrivent froid en plus. Les serveurs les jettent sur les tables. Je ne recommande pas du tout ce restaurant je n'y mettrais plus les pieds

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cécile.a avec une note de 3 sur 5Cécile.a

Le 25/04/2019 à 23:02

3 / 5

Buffet satisfaisant et varié aussi bien en entrées que plats et desserts. Il y a aussi la possibilité de faire des woks. Le problème est le bruit lorsque le restaurant est plein. Personnel toujours très agréable. Autre remarque qui concerne les clients qui gaspillent la nourriture : si on ne connait pas on prend un peu pour goûter. Je suis choquée, ce n'est pas parce qu'on a payé qu'il faut gâcher. Je serai pour que les propriétaires pénalisent ces gaspilleurs comme je l'ai vu dans plusieurs restaurants de buffets à volonté.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.o avec une note de 2 sur 5Alexandre.o

Le 26/03/2019 à 10:04

2 / 5

Très très bon sushi, une belle variété de brochettes, des desserts sympathiques. Un large choix et frais. Malgré une hôtesse qui vous accueille, vous demande de payer direct et qui ne parle pas un mot français ni anglais... Difficile de se comprendre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jack.m avec une note de 1 sur 5jack.m

Le 23/03/2019 à 21:59

1 / 5

Au début c'était a peu près bien , je suis retournée pour la 6eme fois accueil agressif et nul par une caissière grossière, et non amicale , un serveura lunettes qui tourne tous le temps peut être un détective de dessert, franchement je pense plus y retourner. La viande beaucoup d'huile !!! Les desserts a revoir!! ambiance beaucoup de bruit !! Les serveuses pas très souriante même pas du tout!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.u avec une note de 2 sur 5Catherine.u

Le 22/03/2019 à 22:29

2 / 5

Très déçue par cette soirée en famille. 1ère fois que les plats n'étaient pas indiqués. Impossible de différencier le halal du normal. Voisins bruyants, irrespectueux. Nourriture pas au top, certains beignets de banane cachés des morceaux de banane abimés... Bref bien cher pour un résultat décevant comparé à d'habitude.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlotte.o avec une note de 5 sur 5Charlotte.o

Le 13/03/2019 à 20:52

5 / 5

JUSTE PARFAIT ! Meilleur buffet à volonté que j'ai pu faire depuis bien longtemps ! Prix plus que raisonnable pour la qualité et la diversité des produits, ainsi que boisson à volonté, café, etc. Des produits de qualités, frais, qui donnent envie. Beaucoup de choix ! Même au niveau des desserts j'étais surprise ! En temps normal je vais à la concurrence (O'Panda) et je suis super déçue de mes dernières visites... La le Shanghai Wok m'a réconcilié avec le buffet à volonté chinois. J'y retournerai c'est sur !

🚨 Signaler l'avis

Avis de delsalle.e avec une note de 3 sur 5delsalle.e

Le 24/02/2019 à 11:06

3 / 5

Attention certaines personnes pensent toujours que c'est à nous de nous servir or ce n'est plus le cas , depuis un bon moment le système à changer , les commandes de font par smartphone ou tablette ( 3 plats par personne Max ,délai de 15min avant de recommander) .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Christophe.F avec une note de 4 sur 5Jean-Christophe.F

Le 10/02/2019 à 10:59

4 / 5

Resto qui fait un peu usine mais où tout est à volonté. Pour 19.90€ vous avez à volonté tous les plats et les boissons. Le café est également compris dans le prix. Imbattable. La qualité et les choix sont bien. Petit défaut tout de même la conception fait usine, quand la salle est pleine il y a un bruit monstre, ça en devient assourdissant. Pas de séparation, les tables sont les unes à côté des autres. Personnel à 100 à l'heure Mais je répète que pour le prix c est vraiment à faire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Céline.o avec une note de 4 sur 5Céline.o

Le 31/01/2019 à 16:12

4 / 5

Très rentable pour les gros mangeurs ! 13,90€ en semaine pour un buffet à volonté, deux boissons et un café. J'ai bien mangé et le service y est agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cédric. avec une note de 5 sur 5Cédric.

Le 30/12/2018 à 09:49

5 / 5

Très bon chinois, la formule à emporter est très bon marché et convient très bien, les portions sont généreuses et le choix le soir est énorme, je recommande !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mima. avec une note de 3 sur 5Mima.

Le 28/09/2018 à 15:29

3 / 5

On y mange bien , bon rapport qualité prix , les produit sont frais et le service impeccable ! Personnel courtois et souriant, je recommande :) petit bémol, allez y doucement sur le sel s'il vous plaît. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noel.o avec une note de 3 sur 5Noel.o

Le 18/08/2018 à 16:10

3 / 5

Nous y sommes allés fin juin 2023 : Resto fermé depuis plusieurs semaines sans précision sur la durée. *************************** Resto chinois correct à prix très abordable si vous y aller le midi. Le prix du samedi midi est seulement 1€ supplémentaire par rapport aux autres jours de la semaine (hors dimanche midi et jours fériés) mais ça nous va parfaitement car ça nous laisse plus de temps et c'est un peu plus calmes. Bon c'est un resto chinois ne vous attendez pas à de la haute cuisine. Depuis la réouverture en période de pandémie, les commandes sont à table via scan QR Code. Vous n'avez pas votre téléphone pas grave, des smartphone peuvent être prêter! Ce service à table évite le brassage, les portions ne sont pas trop grosses, mais comme c'est à volonté, pas de problème vous pouvez recommander. (Ca évite aussi le gaspillage) Un peu bruyant (salle enfant à l'étage !) et les tables sont trop proche les unes des autres donc on manque un peu d'intimité. Les woks et mini brochettes sont très bonnes. Les boissons ne sont plus à volonté mais uniquement 2 boissons gratuites. Mais c'est largement suffisant. Depuis quelques mois, vous payez votre menu sans ou avec 1 ou 2 boissons (Prix du menu + 1€ par boisson). Le café / thé sont a prévoir dans les 2 boissons incluses sinon c'est en supplément (+ 1 €).

🚨 Signaler l'avis

Avis de CryCry.o avec une note de 4 sur 5CryCry.o

Le 29/06/2018 à 23:06

4 / 5

Des prix très raisonnables, un accueil sympathique et un buffet (à volonté) grandiose avec des entrées, des plats, des desserts à foison... Une mention spéciale pour leurs brochettes (boeuf, poulet, calamars, crevettes etc) cuites au grill à la demande! Un régal... On en oublie que la salle manque de charme et on n'a qu'une : y revenir!

🚨 Signaler l'avis

Avis de sebastien.a avec une note de 4 sur 5sebastien.a

Le 16/06/2018 à 14:24

4 / 5

Les plats proposés ont bien progressé en qualité dont les makis et sushis.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Au.r avec une note de 1 sur 5Au.r

Le 03/06/2018 à 22:33

1 / 5

Je met 1 étoile car c'est vraiment le mini.... Je suis de plus en plus déçu du resto/cantine. Plats super gras, pas de choix, serveuse (enfin si on peux appeler ça serveuse) désagréable, qui quand fait une erreur de caisse vient redemander la différence à la fin du repas. Les premiers temps que j'y allais les dimanches soir c'était blindé, ce soir il y avait 6 tables de prise maxi... Pour ma part je n'y retourner plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Severine.a avec une note de 5 sur 5Severine.a

Le 23/05/2018 à 11:22

5 / 5

On a passé un très bon moment, le nouveau concept nous a ravi, on a trouvé cela très convivial, on a partagé nos plats et donc pu goûter plus de choses .... à refaire sans hésiter....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadine.u avec une note de 2 sur 5Nadine.u

Le 27/04/2018 à 19:23

2 / 5

Le nouveau principe est moins bien qu'avant. Le système de commande en ligne est vraiment trop cher ! 17€ pour une boisson 6 brochette et du wok alors que sur place on peut avoir bien plus... L'aménagement intérieur est cependant mieux, nous avons moins l'effet cantine Mais je reste très déçue 😞 de la vente à emportée qui est censée être plus intéressante, cela n'est vraiment plus le cas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.E avec une note de 4 sur 5Daniel.E

Le 07/02/2018 à 08:46

4 / 5

Nous sommes allés en famille avec ma femme et mes enfants. C'est très bon mais parfois le bon à ces petits inconvénients car lors que vous allez à midi et surtout le weekend le restaurant est bondé de monde mais à part ça c'était très bon et le tarif est intéressant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.o avec une note de 1 sur 5Thomas.o

Le 01/02/2018 à 12:51

1 / 5

Aussi qualitatif que ce genre de lieu peut être. Par contre on paie d'avance et nous sommes obligé par les 2 adolescentes de l'accueil de prendre 2 boissons et un café par personne. Ce qui fait grimper l'addition. Lorsqu'on demande a ne pas avoir de boissons, cela nous ai refusé. Très incorrect comme façon de faire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlie.e avec une note de 5 sur 5Charlie.e

Le 14/12/2017 à 19:50

5 / 5

Super restaurant, bien entretenu. Personnel de service sympathique ! Ce restaurant propose un large choix de produits asiatiques, bien qu'à majorité chinoise ! Le prix est attractif, et le buffet à volonté. La décoration du restaurant est très soignée et faite avec goût. Idéal pour une soirée entre amis ou une sortie en famille ! Je recommande 👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cantaloube.t avec une note de 4 sur 5Cantaloube.t

Le 15/08/2017 à 20:20

4 / 5

Le concept a changé. Ce n'est plus un buffet où on se sert soit même. On passe la commande via notre smartphone (3 plats par personne toute les 15min) par contre il faut anticiper les fameuses 15 minutes car le temps d'attente peut être long (jusqu'à 10min alors que j'étais seul)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Asha. avec une note de 1 sur 5Asha.

Le 27/05/2017 à 23:53

1 / 5

Tout simplement immonde!!! Dès le départ arrivé à 22h20 alors que le restaurant est sensé fermé à 23h30 on nous annonce que le buffet ferme dans 40 mins ensuite les viandes et les crevettes n'étaient pas fraîches nous laissant un goût piquant dans la bouche et un mal de ventre bref 1 étoiles pour les boissons la seule chose que nous aillons apprécié de ce repas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.o avec une note de 2 sur 5Frédéric.o

Le 21/04/2017 à 21:41

2 / 5

rouleaux de printemps bof salades bof choix chaud limités et bof pour certains wok extra par contre avec un choix raisonnable une cuisinière extra souriante et gentille... les desserts ça va. ... formule boissons à volonté pas au top niveau fluidité agencement du restaurant pas terrible... sensation d'être dans une cantine scolaire... tarif un peu élevé par rapport à d'autres restaurants du même genre... accueil moyen...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.A avec une note de 1 sur 5Romain.A

Le 08/04/2017 à 20:43

1 / 5

Personnel pas agréable qui passe le bras au dessus de ton assiette pour attraper une assiette vide, qui te bouscule avec les chariots pour ramasser la vaisselle, la cuisine est fade, les sushi n'ont pas de goût, les rouleaux de printemps sentent le pas frais, aucun intérêt alors qu'on nous en avait beaucoup parlé. Je vois pas ce qu'on peut trouver à ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de aurelien.o avec une note de 5 sur 5aurelien.o

Le 24/07/2016 à 05:12

5 / 5

Donnez des informations pour la réouverture j'ai vraiment hâte et je reviendrai sans hésitation... L'un des meilleurs restaurants du genre que j'ai testé. Les nouilles sont tellement bonne comparé aux concurrents impossible d'apprécier ailleurs...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Simon. avec une note de 2 sur 5Simon.

Le 23/07/2016 à 22:31

2 / 5

Accueil navrant, seul l'une des 4 serveuses se donne du mal, les autres discutent à la caisse. Demande de payer la note sans explications avant de pouvoir manger. Le principal, la nourriture est très bof avec des frites nuggets ( la blague) seul les sushis sont bons . Du coup le rapport qualité-prix est navrant. À choisir la pizzeria près de l'hôtel B&B est meilleur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marco.o avec une note de 4 sur 5Marco.o

Le 01/09/2015 à 09:57

4 / 5

Un resto a faire entre amis! La salle et les banques sont propres et bien agencées, beaucoup de préparations sont faites maison et le choix est conséquent. Oubliez le dîner en amoureux, la salle est bien trop bruyante mais entre amis, on y passe un très bon moment. A noter que le personnel est souriant. Prévoyez d'y aller assez tôt parce qu'à partir d'une certaine heure, l'affluence fait que les places sont rares et les clients s' attardent puisque la seule formule est à volonté.Excellent rapport qualité/prix.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :