SHAN'S CHICKEN

📌 Rue Barnave, 38000 Grenoble

3.9 / 5

💬 104 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant SHAN'S CHICKEN à Grenoble

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant SHAN'S CHICKEN qui se trouve à au 14 Rue Barnave, Grenoble. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Grenoble en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Notre Dame (220 m), Vieille Ville (590 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Service de restauration halal
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur SHAN'S CHICKEN à Grenoble

Avis de M.Y.. avec une note de 1 sur 5M.Y..

Le 23/01/2024 à 19:01

1 / 5

Commande de poulet massala : une partie de la sauce renversée dans toute la commande... (Si le poulet massala est en vente par le biais d'une commande Uber ! Voulez-vous mon reçu pour voir ?) De plus je me retrouve avec des bouts de tenders minuscules... Pour une commande de 25€ en tout c'est très cher.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Excusez-moi, il semble y avoir une confusion, car nous ne proposons pas de poulet massala au menu. De plus, si la sauce s’est renversée lors de la livraison de votre commande, cela pourrait être dû au livreur et échapper à notre contrôle. Nous vous sommes reconnaissants de votre compréhension. Merci.

Avis de Fatima-Zahra.c avec une note de 1 sur 5Fatima-Zahra.c

Le 05/01/2024 à 01:18

1 / 5

intoxication alimentaire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une intoxication alimentaire. La santé et la sécurité de nos clients sont notre priorité absolue. Nous prenons cette situation très au sérieux et nous enquêterons immédiatement sur l'incident. Nous vous invitons à nous contacter directement pour partager plus d'informations sur votre expérience, afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement et assurer la qualité de nos services. Merci.

Avis de Amaury.e avec une note de 5 sur 5Amaury.e

Le 22/11/2023 à 17:29

5 / 5

C'était juste trop bon, j'ai l'habitude de manger à burger king de base mais j'ai voulu tester l'offre avec la carte emblem et franchement je suis plus que satisfait, c'est vraiment excellent. J'ai donc pris un burger double chicken avec le cadeau de la carte emblem : 2 tenders et 2 wings pour un total donc de 10,5€

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ❤️

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : Fermé
Mardi : 11:30–15:00 18:00–00:00
Mercredi : 11:30–15:00 18:00–00:00
Jeudi : 11:30–15:00 18:00–00:00
Vendredi : 11:30–15:00 18:00–00:00
Samedi : 11:30–15:00 18:00–00:00
Dimanche : 11:30–15:00 18:00–00:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :