Restauration rapide

Avis sur Seifo' Snack

📌 34 Bd Georges Clemenceau, 13200 Arles

💬 Avis

Avis sur Seifo' Snack à Arles

Rédiger votre avis ici :

Les autres restaurants

  • 🏪 Frites Délice friterie Duisans (171 Avis)

  • 💬 Super hamburger. J'adore les oignons cuits. C'était aussi une bonne quantité de sauce. Ce sera mieux quand ils auront fini l'espace extérieur pour que vous puissiez vous asseoir pour manger. Je recommande, c'était aussi bon que la fois précédente, avant le feu !


  • 🏪 Sapori - Italian Street Food (434 Avis)

  • 💬 Lieu sympathique à l’entrée de la grande rue de Massena . Les pizzas et sandwichs sont savoureux , la pâte est incroyable. Endroit sympa pour se détendre, manger et boire un verre. Je recommande.


  • 🏪 Kebab des 2 Alpes (74 Avis)

  • 💬 Bon kebab comme a l’ancienne , à la hauteur de nos attente. Bonne frites ! Service généreux


  • 🏪 La Piadineria (149 Avis)

  • 💬 C’était une première pour nous. Nous avions décidé de venir manger ici car ce lieux nous avait été recommandé. Lieux très chaleureux et bien décoré. Personnel agréable. Dans l’ensemble c’était bon mais le dessert piadina au nutella : non ! C’était sec avec une cuillère de nutella pour ce prix là c’est non !


  • 🏪 L'atelier (28 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont probablement les meilleures de la région. Les ingrédients sont sélectionnés et de très haute qualité. (c’est la première fois que je vois des câpres à queues sur une pizza) La pâte est extrêmement digeste et croustillante. C’est un vrai boulanger qui s’occupe de la cuisson , il connaît son métier. L’accueil est souriant et agréable. C’est un ovni de qualité dans une station balnéaire très touristique. Merci beaucoup !


  • 🏪 Le Poul’Grill (81 Avis)

  • 💬 Les 3 pizzas étaient brûlées malgrés ma demande au téléphone d'y faire attention, car c'était déjà arrivé lors ma précédente commande. Ayant commandé de nombreuses fois je suis extrêmement déçu qu'il n'y est plus la même qualité qu'avant.


  • 🏪 McDonald's (1978 Avis)

  • 💬 Service a table assez long. Les tables ne sont pas nettoyées,le sol est glissant. Les plats sont arrivés tièdes et vu qu'il fait froid dans le restaurant ... Seul point positif : la serveuse qui est aimable et souriante


  • 🏪 Maison Bernot (33 Avis)

  • 💬 Notre cantine dès que nous sommes en intervention sur Versailles, le menu du midi change tout les jours et offre une grande diversité ! Les dessers maison sont excellent et l’accueil et la gentillesse est au top !


  • 🏪 Burger King (1660 Avis)

  • 💬 20 mn d'attente pour un menu et pas un mot d'excuse. Grande frite à moitié remplie. Aucune serviette, je suis cense m'essuyer la bouche avec mon tshirt ? Service zéro de chez zéro.


  • 🏪 Pitaya Thaï Street Food (264 Avis)

  • 💬 Les plats sont très bons et le service très bien, avec une serveuse agréable, qui a besoin d'énormément de courage face aux clients irrespectueux, et particulièrement ceux qui étaient présents quand on y est allés. En effet, un homme est allé voir la serveuse à la caisse en lui disant de façon agressive qu'il attend son plat depuis longtemps et qu'il veut être servi directement. La serveuse lui a gentiment expliqué les raisons du temps pour recevoir les plats (en étant peu en cuisine et en ayant ce genre de clients c'est normal que les plats n'arrivent pas en deux minutes) et lui propose même un remboursement que l'homme refuse (toujours agressivement évidemment). Après plusieurs minutes la serveuse vient donc servir les plats à ces clients (ils étaient deux) qui, au lieu de la remercier, se mettent à l'insulter et lui crier dessus, avec la femme qui jette son plat et accuse la serveuse ensuite, et l'homme qui jette tout et menace la serveuse. Même nous (moi et les personnes à ma table) qui ne faisions pas partis de l'histoire on a eu un coup de panique à cause de la réaction de ces clients. Je n'imagine donc pas ce que la serveuse a pu ressentir. Ensuite les clients se plaignent de ne pas avoir été remboursés, en même temps quand on se fait agressée et menacée on a pas forcément envie de récompenser les personnes, et je rappelle qu'elle avait quand même proposé un remboursement avant l'incident que l'homme a refusé. Et en partant ces deux clients se mettent à hurler sur des personnes mineures qui ont eu le malheur de leur dire (calmement et gentiment) qu'ils devraient se calmer et que crier ne faisait qu'aggraver la situation. Et comme si ce n'était pas assez ils ont continué à hurler sur le personnel avant de partir. Mais sinon l'ambiance est redevenue agréable après leur départ ! Je souhaite énormément de courage au personnel et en particulier à cette pauvre serveuse qui, j'espère, n'aura plus à faire face à des personnes de ce genre. :)