Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 20 Bd de Plombières, 13014 Marseille

3.6 / 5

💬 1660 Avis

Avis sur Burger King à Marseille

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Anthony.e

Le 20/03/2024 à 13:32

1 / 5

35 minutes au drive la moitié du menu enfant oublié...

Melissa.g

Le 18/03/2024 à 21:14

5 / 5

Le serveur et la serveuse du Drive le 18/03 au soir ont été super aimables. Merci pour leur professionnalisme, très aimables, polis et souriants.

Johanna.a

Le 16/03/2024 à 18:35

4 / 5

Je pense que le manque de personnel stresse les salariés qui font de leur mieux. Le chiffre d'affaires compte plus que le respect apparemment

Sarah.a

Le 10/03/2024 à 21:03

5 / 5

Alors vraiment surprise par le changement d’équipe , je commande souvent soirée et il sont vraiment au top j’espère que vous allez les garder car ils sont souriant ! Je suis souvent servi par une coéquipière le soir et elle est vraiment au top rien à redire c’est les gens comme ça qu’il faut valoriser

Shair.u

Le 08/03/2024 à 20:36

3 / 5

Endroit bien situé pour tout le monde

WaZaaTriP.

Le 06/03/2024 à 13:33

1 / 5

Je mettrais 0 étoile si je pouvais.. je ne recommande absolument pas, personnel désagréable et qui font MAL leurs boulot ! Pas de bonjour pas de bon appétit pas de bonsoir et 3 erreurs en 1 commande.... pfff fermez cet établissement.

E.l

Le 05/03/2024 à 21:24

1 / 5

30minutes d'attente (c'est même pas exagéré) et même pas un geste ces gros schlag !! c'est pas l'entreprise de vos daronnes si??

Batol.a

Le 22/02/2024 à 19:22

5 / 5

Pour des ongles beaux et élégants, bienvenue dans une petite boutique dont les prix conviennent à tous

abonné.o

Le 21/02/2024 à 20:45

4 / 5

A part l ambiance rien adire

Sarah.e

Le 20/02/2024 à 22:06

1 / 5

Je ne me permettrais pas de juger le restaurant puisque je suis passer pour le drive , es normal de payer un supplément de 1.70€ pour du cheddar et des oignons pour cette quantité ?! Ce n’es pas la première fois que ça m’arrive je pense que les équipiers ont une dose précise à m’être mais ça n’excuse rien la photo parle d’elle même

Anne.o

Le 13/02/2024 à 12:55

2 / 5

J'y suis aller deux fois depuis le début de l'année en drive. Et à chaque fois je suis déçu ! Je pense qu'il y a un problème de personnel... La première fois je commande un menu avec un Master rosti auvergnat. J'arrive chez moi il n'y avait pas la fourme, pièce principale du burger.... J'y retourne la semaine derniere je commande deux menus Master et 6 croustis chèvre. J'arrive chez moi, je me retrouve avec 4 oignons rings... En fait il faut que je vérifie tous que j'ouvre les burgers pour vérifier si le fromage est bien présent ? Expliquez moi 😉

Charly.a

Le 11/02/2024 à 14:46

5 / 5

Un petit reproche, c'est quand même pas normal que les glaces soient épuisée à 14h.

Sarah.u

Le 09/02/2024 à 09:14

5 / 5

Je suis venu manger cette semaine c est la 1er fois que je viens manger dans ce burger king je ne le connais pas auparavant et j ai étais servi par Soraya je m en rappel elle était très agréable polis et très souriante cela m'a donne envie d y revenir .

Lili.a

Le 07/02/2024 à 20:13

2 / 5

La direction a changé et ça se sent. Plus de temps d'attente depuis 3 semaines et parfois plus de produits dispo notamment les burgers des menus enfants et l'offre menu bon et pas cher. Ce qu'il nous force a prendre des menus plus Chers. Fidèles a burger king et bien j'irai plus a celui de Plombières et pourtant j'habite a côtes mais prête à aller jusqu'à macdo pour ne pas se faire avoir

vega.r

Le 07/02/2024 à 13:23

1 / 5

Non mais plus d’1/2 heure d’attente au drive non mais sérieux !!!

JuDe_.e

Le 04/02/2024 à 19:27

1 / 5

Ils ont oublié le fast dans fast food

Kevin.a

Le 26/01/2024 à 19:51

2 / 5

2,5€ en plus pour ça ? Tu temenik burger king

Stephanie.a

Le 25/01/2024 à 13:11

2 / 5

Alors pour une 1ere fois a Marseille, Déçue, car pas de glace ,( machine cassee ) pas de cookie, pas de brownie, pas de ..... Bref aucune indication qui vous averti, ce manque .déjà pas fan des fast-food 🍔, j'ai voulu faire une petit goûter .....raté !!

Alex.

Le 25/01/2024 à 10:25

1 / 5

J'ai commandé il y'as 3 jours un veggie ckicken Louisiane et un veggie whopper. J'ai chopper une intoxication alimentaire, j'ai vomi toute la nuit, ça fait 3 jours que je suis mal. Il s'agit du BK de plombières. Le coca était chaud et pas gazeux, peut-être que ça viens de là. De plus je penses qu'il y'as vraiment un problème d'hygiène dans ce BK. À éviter, je ne souhaite à personne ce que j'ai eu... Pire sensation

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

Wirdane.a

Le 23/01/2024 à 13:52

5 / 5

Merci pour ce service très rapide bonne équipe Rester soudés et garder le sourire

Lotfi.l

Le 23/01/2024 à 13:10

5 / 5

Super service employé très bien

Rocco.

Le 22/01/2024 à 15:52

5 / 5

Équipe souriante et service rapide.

Marx.l

Le 22/01/2024 à 14:02

5 / 5

Équipe au top ! Merci pour vos sourires.

King.

Le 22/01/2024 à 13:28

5 / 5

Burger King top , une équipe dynamique je viens d'en sortir satisfait merci de votre disponibilité je repasserai bientôt....

Jean.E

Le 20/01/2024 à 17:11

5 / 5

Bon c'est du fast food très correct. le personnel est disponible et sympa . Bon rapport qualité prix.

Lilyan.9

Le 20/01/2024 à 16:53

2 / 5

Les membres du personnel ne font que de parler entre eux ne comprennent pas le sens de parler doucement ils crient au lieu de parler et le service de livraison via l’application me débecte

Abdel.i

Le 20/01/2024 à 14:48

1 / 5

Pas aimé

mikov.o

Le 16/01/2024 à 19:26

1 / 5

Je vis juste à coté et chaque fois que j’y vais ,le service est ultra lent donc plats froids. Un jour ils ont memes oublié ma commande. La ce soir je commande pour 45€ ,il n’y avait pas un ketchup ou une mayo ,ni de serviette. C’est la dernière fois que j’y retourne. Honte à vous Bk

Samia.e

Le 10/01/2024 à 21:52

2 / 5

Alors la table je l es nettoyer pas de service a table et le Pepsi pas gazeux

13.a

Le 09/01/2024 à 16:14

5 / 5

J'ai apprécié mon passage. J'ai pris une commande à emporter et cela à été servi rapidement. L'équipe actuelle est très dynamique et c'est tant mieux en comparaison a l'ancienne. Le seul bémol etait le bruit ambiant émanant de la clientèle et fort heureusement pour moi que ce n'était pas une consommation sur place.

Sabah.

Le 09/01/2024 à 08:58

1 / 5

Le temps d'attente au drive est très long. Alors même que seules deux voitures étaient devant moi. En plus une fois dans la file aucune possibilité de partir il faut attendre sagement que ceux de devant récupèrent leurs commandes vu la lenteur du personnel c est pénible. Je ne suis pas restée er n y rerournerai pas. Dommage que cela ne redevienne pas un quick.

Lydia.

Le 30/12/2023 à 16:14

5 / 5

Je n'ai jamais eu à attendre longtemps ma commande personnel sympa j'ai aussi le drive sans soucis toute les bornes marchent bien

marie-noelle.e

Le 27/12/2023 à 12:25

1 / 5

Un premier wrap pris à 1/4h de la fermeture vendu froid même pas réchauffer poulet dur, 3 jours plus tard même chose, la galette de blé n'est même pas réchauffer le fromage même pas fondu. Donc plombières à éviter

Alex.u

Le 27/12/2023 à 07:18

1 / 5

Service et hamburger déplorables. 8,00€ 23 décembre midi. 4 clients dans la salle . 5 personnes au service. Je command un hamburger au poulet et au bacon. Sandwich froid, BACON CONGELE Je me plains à l'une des femmes incompétentes que mon sandwich est froid. Réponse / Ce n'est pas notre faute, c'est celle qui les fait. Moi / J'insiste et je leur répète, pourriez-vous réchauffer mon sandwich s'il vous plaît ? Tout le monde s'est mis à rire entre eux et à parler arabe entre eux. Je n'ai certainement rien compris. L'un d'eux a pris le hamburger et l'a mis dans le micro-ondes de la salle , j'ai dû l'enlever moi-même pour allez le cherche et c'était pire, le hamburger était détruit à cause des minutes qu'il a fallu pour le réchauffer. CET ENDROIT EST DÉPLORABLE, SANS AUCUN RESPECT POUR LES CLIENTS.

Stephane.

Le 12/12/2023 à 14:59

4 / 5

Certains employés qui s'occupent de prendre la commande au drive n'ont pas inventé l eau chaude mais à part ça un BK comme les autres

budo.

Le 05/12/2023 à 22:33

1 / 5

Sont en dessous de tout au niveau du drive, semblent même pas comprendre le français, vous faites une commande et on vous sert ce que vous n avez pas commandé, scandaleux....

Aurore.

Le 04/12/2023 à 18:53

3 / 5

J'ai commandé burger king ce soir, aucune sauces et une boisson réduite de taille alors que j'avais commandé des grands menus . Attention dès que vous préparez des commandes !

zaza.a

Le 04/12/2023 à 03:39

2 / 5

Deja ils ce sont tromper sur ma commande et impossible de manger l’hamburger y’avais tellement de sauce que le pain est devenu en mille morceau franchement c’est à revoir ! Obliger de jeter

Loufna.o

Le 29/11/2023 à 11:36

5 / 5

Très bon Burger King !👍🏽👍🏽 je vous conseille d’y passer !

Dark.x

Le 25/11/2023 à 13:20

5 / 5

Agréablement surpris de l’évolution. Je recommande

david.a

Le 24/11/2023 à 13:17

4 / 5

L'équipe est super! Service rapide. Établissement toujours propre quand je viens manger.

Nathalie.e

Le 16/11/2023 à 20:20

3 / 5

Le service est très bien. Par contre l'approvisionnement de la sauce 1954 y semble impossible (c'est une denrée rare?) Le menu King Fish a augmenté en prix mais très conséquemment rapetissé en taille: on dirait vraiment un burger de Happy meal à présent. On remplace juste le steak haché par un pané de poisson, et voilà! Il mériterait d'être rebaptisé Kid Fish (et baisser de 4 €).

Patrick.a

Le 11/11/2023 à 11:44

5 / 5

Bon BK , De la de Patrick, livreur de la stèf . A momo et kévin .

Tyler.n

Le 02/11/2023 à 15:36

4 / 5

Je suis arriver à 12h reparti à Commande et service rapide TRÉS bon accueil de la part des employés qui vous aide à la borne

Jauffrey.a

Le 27/10/2023 à 19:52

1 / 5

Que dire .... Si vous avez faim faites 5 kilomètres de plus. L état de la salle est un désastre les toilettes sont dégueulasses. Nous avons prit un burger à 13.50 pour un steak 3 rondelles d oignon et 2 tranches de raclette. Vraiment très déçu A eviter

Chama.b

Le 24/10/2023 à 17:49

5 / 5

Merci à Assia pour ce service parfait

Wassi.

Le 23/10/2023 à 23:09

1 / 5

Un drive d’une lenteur…. De plus les hamburgers étaient tout froids Quel dommage…

Chris.a

Le 23/10/2023 à 21:36

1 / 5

Une honte attente interminable.... Pleins de d' hamburgerqu'ils n'ont plus ... À fuir

Nicolas.o

Le 20/10/2023 à 23:42

1 / 5

Ma 1er commande dans ce Burger Ling et sûrement la dernière. UNE commande, UN menu, UNE erreur: mauvais burger … comment c’est possible faut vraiment le faire sérieux… bref

Mayada.l

Le 15/10/2023 à 11:22

5 / 5

Très bon accueil et service impeccable, surtout de la part de la manager Sylia qui est très gentil et accueillante. Les équipiers le sont également. C’est toujours un plaisir d’aller à Burger King.

Florent.e

Le 12/10/2023 à 13:31

5 / 5

Habitué des lieux, toujours bien servis avec le sourire. Merci

Aude.i

Le 12/10/2023 à 13:20

5 / 5

Très bon Burger King, service de qualité .

Khaled.e

Le 10/10/2023 à 09:52

1 / 5

On est très déçu de personnel e..mettent 100 ans pour une commande que discut entre eux ..et chacun il dit c pas moi demande l'autre..dommage

Ghislain.e

Le 08/10/2023 à 19:55

1 / 5

Je n'avais jamais vu un drive aussi lent et à voir les salariés qui ne semble pas être stressé de voir des gens attendre plus de 10 minutes pour avoir une simple commande de 2 personnes C'est tout simplement hallucinant Je ne vous le recommande pas du tout

LH.D

Le 05/10/2023 à 11:25

4 / 5

Pas de sauces dans les Burger, j'enlève 1 étoile pour ça

sandra.M

Le 04/10/2023 à 17:32

2 / 5

Personnel très désagréable, qui ne connaît pas leurs menus. Un sandwich sans pain !!!!!! Soit disant une erreur de notre part. Du coup ils nous ont fait payer un autre sandwich.

Ambrata.o

Le 04/10/2023 à 12:11

5 / 5

Franchement bon service avec une bonne équipe dynamique,le service du midi impeccable Zaina ,assia,yourda,

XABITU.

Le 03/10/2023 à 23:05

5 / 5

Fr. Goût toujours unique de bk. En. Always unique taste from bk.

Tom.a

Le 01/10/2023 à 20:42

1 / 5

Horrible commande Uber eat, ils ont oublier 2 burger + la je recommande ca fait 40 min j’attend. Y a 7 livreur qui attendent également. Une honte… recruter recruter ou fermer le !

Sandrine.e

Le 01/10/2023 à 15:26

3 / 5

Passer au drive à 12h30 attente plus de 30 minutes pour passer commande beaucoup trop long pour un drive et un vendredi

Mayada.l

Le 30/09/2023 à 21:47

5 / 5

Accueil chaleureux par la manager Sylia, les employés sont très agréables et serviables rien a reprocher. Service rapide, restaurant bien entretenu. Je suis agréablement surprise pour un fast-food. Pour être déjà venu au drive le service était tout autant parfait.

Larzou.a

Le 30/09/2023 à 21:43

5 / 5

Très bon accueil de la part de la manager sylia qui nous a expliqué le concept des bornes avec un service à table irréprochable

bellalamoche2.i

Le 30/09/2023 à 13:56

5 / 5

Super moment avec mes filles les burger fish ete servi tout chaud memes les frites chaud et crousstiante

Eugénie.o

Le 30/09/2023 à 13:47

5 / 5

Très bel accueil, dans ce Burger King de Plombière ; merci à Teslim pour sa gentillesse😊

Margot.m

Le 30/09/2023 à 13:38

5 / 5

Service adorable vu l’endroit on s’y attendrait pas forcément c’est plaisant

Cedric.e

Le 30/09/2023 à 13:16

5 / 5

J’apprécie bcp le sourire de Teslim

fanny.i

Le 30/09/2023 à 12:56

5 / 5

Bonne ambiance, personnel gentil et compétent, rapidité de service

Doris.b

Le 30/09/2023 à 12:19

5 / 5

Super bon surtout les frite au cheddar

shynou.e

Le 30/09/2023 à 12:09

5 / 5

Le service est super et la cuisine est bonne Très content de mon repas

Louis.a

Le 26/09/2023 à 12:15

5 / 5

T'es bon établissement je le recommande bon accueil et très propre

Priscilla.e

Le 26/09/2023 à 12:12

4 / 5

Service rapide. Sandwich au top. Personnel sympathique. Rien à redire

Tyler.D..n

Le 26/09/2023 à 10:23

5 / 5

j'habite pas loin de ce restaurant et donc un client fidèle presque tous les midis , je trouve que leur équipe et leur services sont certes jeune mais trés compètent et surtout très accueillant malgré le quartier pourri dans lequel il son situé

Philippe.e

Le 25/09/2023 à 14:21

5 / 5

Restaurant propre, équipé sympathique et service rapide. What else?

Yassine.e

Le 19/09/2023 à 12:37

5 / 5

Très conseillé, agréable, bon et très propre !

M.

Le 12/09/2023 à 22:32

1 / 5

Je suis végétarienne, j'ai commander un Veggie Cheese et Bacon, j'ai reçu un steak de viande de boeuf, une tranche de fromage et un cornichon au milieu, pas même le bacon végétal. Mon verre de coca-cola n'était qu'à moitié remplie ! Ma glace à moitié fondu ! Au vu de l'augmentation des prix, c'est inadmissible de payer chère pour se retrouver avec de la nourriture inconsommable et reçu en vrac !

Kurano.

Le 12/09/2023 à 21:00

5 / 5

Bon resto, bonne équipe, par contre un peu déçu de la petite responsable Après resto au top

Motez.a

Le 12/09/2023 à 12:19

5 / 5

c bon la bouf ici je recommande

Assiia.l

Le 12/09/2023 à 11:44

5 / 5

Lieu chaleureux Service au top ,rapide Personnel au top Je recommence se lieu

Yassmine.a

Le 12/09/2023 à 11:42

5 / 5

Meilleur Burger king de France ! Des équipières au taquet ! Toujours avec le sourire pour accueilir les clients ! Je recommande fortement !

Eloise.o

Le 11/09/2023 à 12:35

4 / 5

Les boissons cest limite ... J'ai pris fuze tea pêch il étais pas trop bon je ne suis pas fan de Burger King mais sa passe pour une petite fin, mais le service bien et rapide Et les glaces bof aussi.

michel.a

Le 10/09/2023 à 10:43

4 / 5

Parking un plus par rapport à certain burger ( Joliette ) c'est la marque burger king rien de special

Toper.a

Le 09/09/2023 à 22:54

1 / 5

20 mn d'attente pour un menu et pas un mot d'excuse. Grande frite à moitié remplie. Aucune serviette, je suis cense m'essuyer la bouche avec mon tshirt ? Service zéro de chez zéro.

malynx.5

Le 08/09/2023 à 19:26

1 / 5

La personne qui me prenez la commande au drive ne connaisser mem pas les menu quel devait me proposer ! Jai commander un menu king deal celle ci me dit que sa existe que au poisson pourtant sa existe au boeuf et au poisson cest moi le client qui doit lui apprendre son travail. En plus elle rigoler. Sa fait vraiment pitier restaurant a eviter vraiment. Mais vraiment. Heureusement ya le kfc a cote franchement i sont beaucoup plus serieux. Et ils connaissent les menu quils ont a vous proposer ;).

Kalifa.'

Le 06/09/2023 à 21:16

1 / 5

Du travail d'a...e A FUIR A FUIR A FUIR ⚠️ Mal servi, ils s'expriment mal, ils m'ont même arnaqué sur la monnaie à me rendre INCROYABLE !! Le burger sans sauce, Steack sec, salade de 10 jours jai eu la diarrhée le lendemain

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

Anonymous.

Le 06/09/2023 à 16:16

1 / 5

ON vient mercredi et pas de menu MERCREDI DEAL ⚠️ PAS DE JOUER POUR LES ENFANTS DANS LE MENU ENFANT. ODEUR HORRIBLE D ÉGOUT ET AUTRE MAIS APPAREMMENT C EST NORMAL. Le PERSONNELLE⚠️ te parle comme si tu le connaissais depuis TOUJOURS. borne qui ne marche pas correctement et plateau d autre client laisser a l'abandon. C'est devenu n'importe quoi ici A éviter si vous voulais passer un bon moment. ⚠️

Rachid.o

Le 05/09/2023 à 19:19

1 / 5

Je suis allez à 17h est le personnel était débordé du un manquant de personnel il était deux un pour le comptoir et un pour le drive. Du coup le service à table propose à la borne n était pas fait, des manque dans ma commande et la salle sale avec de l eau par terre car ce qui est dangereux pour les clients. Mais je tiens à préciser que ce n est pas la faute du personnel présent car j’ai vu le manquant criant de personnel. La direction embauche du personnel.

Nephtys.

Le 03/09/2023 à 21:50

1 / 5

Service exécrable. Impossible d'avoir une commande complète, il manque toujours une frite, un burger, voire un menu entier, comme ce soir, et de toutes façons, ils sont toujours terriblement mal préparés. Par exemple, si je commande un menu veggie, les gars en cuisine ne se posent pas la question et me rajoutent du bacon sur les frites 🙄🙄🙄🙄 comment leur faire confiance pour ne pas mettre de la viande dans mon burger??? Bref c'était notre dernière commande, on est trop dégoûtés, salut les débiles, bonne continuation et si le coeur vous en dit, apprennez à lire les commandes.

Made..

Le 02/09/2023 à 21:46

1 / 5

Les gars, quand vous nous faites payer des sauces 50 cts, prenez la peine de les mettre dans la commande parce que ducoup après c'est du vol. C'est cool là, je vais manger des frites et des nuggets sans sauces. Merci l'équipe pour votre professionnalisme éclaté.

MISSOUM.B

Le 31/08/2023 à 17:50

1 / 5

C’est dommage que les employés sont bruyants jouent entres eux et créent du bruit pour rien , aucune considération pour le client.

korean.r

Le 28/08/2023 à 17:31

5 / 5

Franchement le service parfait , franchement ils sont très gentil . Parfait 👍🏼

Lyndsay.E

Le 24/08/2023 à 13:25

5 / 5

Personnel au top, je vous recommande vivement et repas servi chaud ! Génial ! 👌

Nadine.H

Le 24/08/2023 à 12:59

1 / 5

Longue attente avant d'être servies, nourriture correcte mais on attendait mieux. En revanche toutes les toilettes, même les toilettes réservées aux personnes handicapées, étaient dans un état de saleté innommable. Même si la clientèle n'est pas toujours très propre et respectueuse de l'hygiène, le personnel doit vérifier assez souvent l'état de propreté des toilettes. Je ne retournerai pas dans ce burger king.

Emma.a

Le 19/08/2023 à 15:35

3 / 5

Dommage que cest pas halal mais bien

Chadali.l

Le 19/08/2023 à 13:07

5 / 5

Honnêtement un accueil très agréable. Je recommande vivement si vous avez l'occasion. Les employés sont souriant, Zaïna, Assia et Naza vous êtes super aimable.

Ambrata.o

Le 19/08/2023 à 13:01

5 / 5

Assia et nazha sont très souriante très aimable ,un service irréprochable

salim.o

Le 05/08/2023 à 22:45

3 / 5

Des bornes en panne, pas de service à table, hygiène douteuse et personnel pas aimable.

Denis.

Le 02/08/2023 à 18:40

5 / 5

Service comme dans une porcherie ! Saleté ! Les serveurs sont à moitié morts ! S'occuper de leurs propres affaires ! Et les clients attendent 20 minutes ! Je ne conseille pas ! Si vous vous respectez, alors vous n’avez rien à voir avec ce livre de burger !

Malika.

Le 26/07/2023 à 14:09

5 / 5

Très bon accueil, plats chauds et frais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Malika. Merci pour ce commentaire, des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas. Au plaisir Bk'micalement.

Alexia.i

Le 26/07/2023 à 12:41

1 / 5

La carte à moitié complète, la moitié des bornes qui ne fonctionnent pas... encore que les produits soient épuisés je peux l'entendre, mais là aux bornes aucun choix de steak vege ?!? Nous sommes venu chez vous pour ça tout de même ! Très déçues 😞

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexia. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit exceptionnelle. En espérant vous revoir afin d'avoir une meilleur notation. Bk'micalement.

Olieviero.a

Le 25/07/2023 à 12:43

5 / 5

Service au top! Merci à Naza pour sa gentillesse et son sourire ❤️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carla . Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Nazha a été formé pour prendre soin des clients qui sont les Kings et qui nous sont chers. Au plaisir de vous voir. Bk'micalement

Christoff.

Le 23/07/2023 à 08:28

4 / 5

C'est un Burger King pour la cuisine vous connaissez rien d'exceptionnel par contre n'hésitez pas à monter à l'étage la vue sur le vieux port est top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christoff G. Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et ferons au mieux pour trouver des solutions. Bk'micalement.

Barbara..

Le 20/07/2023 à 14:08

5 / 5

Très bon service, équipe au top, toujours un plaisir de passer un moment ici (merci Mélissa, Julia et Naza)

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Ihab.h

Le 20/07/2023 à 13:50

5 / 5

Je mange tout le temps dans ce meme buger king j’ai meme mon compte BK et j’ai mis ce BK en tant que BK préfère car je l’aime bien ils sont cool au petit soin et c’est super bon

Réponse du propriétaire :

bonjour Ihab Cherif. Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous sommes très heureux de votre commentaire. En espérant vous revoir très vite. Bk'micalement.

Ophelie.o

Le 20/07/2023 à 13:06

5 / 5

Service rapide, personnel agréable, mention spéciale pour Soraya ☺️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ophélie. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Soraya a été formé pour prendre soin des clients qui sont les Kings et qui nous sont chers. Au plaisir de vous voir. Bk'micalement

Charlotte.p

Le 16/07/2023 à 21:52

1 / 5

BK d’une extrême incompétence ! Nous avons fait une commande par Deliveroo pour un montant de quasiment 100€. La commande a été expédié en 2 sacs et livrée par 2 livreurs différents, nous avons reçu les deux sacs à 10mn d’intervalles. Totalement bête puisque les articles refroidissent le temps d’attendre le 2eme sac. Mais le pire c’est que nous avons même pas reçu un menu complet ! Quelques articles par ci par là, même pas complet (sachet de 6 à la place de 9), 1 truc non commandé et les boissons. Obligé de tout ramener au BK. Une fois sur place aucune excuse, à la limite de dire que l’on ment.. La commande a été refaite, nous sommes partis puis nous avons dû retourner au BK car, comme par hasard, il manquait des articles ! Et après ça ose faire comme si on mentait. C’est une honte d’oser dire que la satisfaction client est votre seul objectif. Pas étonnant que l’on finisse a McDo !

Réponse du propriétaire :

Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus . Croyez en notre envie de bien faire au quotidien. Recevez une fois de plus nos excuses et sachez que nous prenons contact dès ce jour avec Deliveroo afin que leurs livreurs soient eux aussi informer de ce problème.

Gregory.a

Le 16/07/2023 à 21:48

1 / 5

Commande le 16 juillet deliveroo presque 100€ de commande, reçu sans frite la moitier des burgers oublier, nous avons dû nous déplacée car il ne répondent pas au téléphone, nous sommes reçu comme des voleurs, c'était nous les coupables de leurs incompétence. Il nous refons la commande car nous avons insister car les produits était froid et heureusement que nous avons reverifier car encore 2 oublies de burger !!! Inacceptable

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous faisons dès aujourd'hui un point avec l'équipe et avec le prestataire de livraison deliveroo afin de voir à quel endroit il y a eu des erreurs. Sachez que notre seul objectif est votre satisfaction. Là, nous n'avons pas du tout était à la hauteur et nous nous en excusons encore. Merci de contacter le restaurant aujourd'hui et nous échangerons avec vous afin de trouver une solution.

SMG_.a

Le 14/07/2023 à 18:18

5 / 5

Je recommande , serveur Momo très acceuillant ainsi que tout l’autre équipe !

Réponse du propriétaire :

Bonjour SMG_ Mataxx. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Momo a été formé pour vous prendre des clients qui sont les Kings et qui nous sont chers. Au plaisir de vous voir. Bk'micalement

Lionel.a

Le 10/07/2023 à 23:37

1 / 5

Une honte ! J’ai commandé via Uber eats et on me livre une commande totalement différente de ce qui était prévu. Peu professionnel je déconseille car quand j’ai appelé on m’a dit que la commande était bien au restaurant et que le livreur s’est trompé sauf que la mauvaise commande était étiquettée avec les bons produits ! J’ai tout de même été debité

Réponse du propriétaire :

Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : nous contactons car sachez que c'est le livreur qui n'a pas pris la bonne commande. De mon côté, je vous promets de faire le nécessaire auprès de mes équipes. Toute l'équipe et moi même espérons quand même vous revoir bientôt dans notre restaurant et vous prouvez que nous pouvons être à la hauteur de vos attentes.

Samuel.e

Le 07/07/2023 à 08:51

4 / 5

J'ai récemment visité Burger King et je dois dire que mon expérience a été plutôt mitigée. Bien que le rapport qualité-prix des produits soit bon, le service laissait vraiment à désirer. Malheureusement, lors de ma visite, le serveur a renversé ma boisson sur moi et le manager au lieu de s’excuser ou de proposer un produit pour d’excuser c’est moqué en faisant une blague… Pas top En tant que client, je m'attends à ce que mon expérience soit agréable et que le personnel soit attentif à mes besoins. Malheureusement, ce n'était pas le cas chez Burger King ce jour-là. Je pense qu'il est important que les entreprises de restauration rapide accordent une attention particulière à la qualité de leur service, en plus de leurs produits. Je tiens à souligner que mon expérience personnelle ne reflète peut-être pas l'ensemble du service chez Burger King. Il est possible que cela ait été une exception plutôt que la norme. Cependant, en tant que client, je m'attends à ce que chaque visite soit agréable et sans incident, ce qui n'a malheureusement pas été le cas lors de ma dernière visite.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Malgré ça vous nous avez quand meme mis 4****; merci. Je communique votre message ça mon équipe afin qu'ils lisent votre ressenti et qu'ils évitent que cela se reproduise. A bientôt nous l'espérons.

Sabrina.l

Le 01/07/2023 à 17:49

1 / 5

Pire burger king jamais vu de ma vue. OK service. Eau orange et on vous dit que c'est normal. Toute la commande était mauvaise et quand on ose leur dire qu'ils se sont trompées, elles commencent à râler et à faire les choses n'importe comment. Serveuses arogantes et mal polies. Tout à revoir. Ce restaurant est une nuisance à l'image de burger king. Choquant et écœurant

Réponse du propriétaire :

Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : tout d'abord; l'eau sort par le conduit du fuze tea, ce qui en effet lui donne une couleur de thé, mais je vous confirme que tout est OK. Pour les employés qui se trompent dans la commande et râlent, sachez que j'ai communiqué votre ressenti et expliqué à l'équipe qu'on ne peut pas avoir de mauvais comportement. Croyez en notre envie de bien faire au quotidien, nous travaillons tous les jours sur l'amélioration de notre satisfaction clients.

videos.x

Le 23/06/2023 à 21:17

1 / 5

Publicité mensongère steack sec pratiquement pas de sauce salade pas fraîche et le chèvre on le cherche. Le personnels sont toujours à discuter entre. Eux voir ce disputer des fois un restaurant bizarre dommage

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Nous allons remonter vos commentaires aux équipes grâce auxquels nous nous améliorerons. Nous espérons vous revoir pour vous prouver qu'on peut être à la hauteur.

Dona.o

Le 21/06/2023 à 21:39

1 / 5

Sa fais plusieurs fois que je me plaind à chaque fois il y a des oublie dans les menu les commande sont long travail très incompétent je vous déconseille fortement cette endroits

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un membre du personnel quand quelque chose ne se passe pas bien et nous y remédierons très vite. Notre seul objectif = votre satisfaction. A bientôt , nous l'espérons.

Zohra.e

Le 20/06/2023 à 13:50

5 / 5

Très bon accueil avec la chaleur on nous a offert un grand vert d'eau glacé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zohra. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois. Bk'micalement.

CASA.E

Le 19/06/2023 à 19:24

4 / 5

Les employés de l ex Quick sont toujours là, et ils sont toujours aussi sympas. L ambiance est bonne visiblement. Il vaut mieux ça que le contraire.!

Réponse du propriétaire :

Bonjour CASA. Nous sommes fiers que vous souhaitiez faire partie de la grande et nouvelle famille BURGER KING. Au plaisir de vous revoir. Bk'micalement

Krog.

Le 17/06/2023 à 13:04

5 / 5

Le burger king est plutôt correct et accessible. Je veux surtout noter le burger master poulet mozza de Mr sarran qui est en excellent. Pour un fast-food c’est un burger exceptionnel tout est parfait dans ce burger je n’en reviens pas. Burger King il faut garder ce burger toute l’année ☺️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Krog. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! Bk'micalement.

dournel.n

Le 16/06/2023 à 18:14

1 / 5

Alors mon expérience avec ce burger king c est une chiasse comme j ai jamais eu bravo vous m avez fait découvert un truc

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce commentaire très constructif! On n'est pas rancunier et on s'excuse de ne pas avoir été à la hauteur. On a même hâte de vous revoir pour vous prouver qu'on se remet en question et qu'on essaiera de mieux faire. Au plaisir de vous réaccueillir.

Naim.a

Le 13/06/2023 à 14:19

1 / 5

Irrespectueux impossible de manger dans le calme le manager ne dit rien étant en pause les employés ce permettent de crié vraiment mediocre accueil

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous travaillons au quotidien avec unique objectif : votre satisfaction. Ce jour là, nous vous avons déçu et nous en sommes désolés. Si vous repassez devant, n'hésitez pas à rentrer, on vous prouvera qu'on est meilleur.

Béatrice.�

Le 06/06/2023 à 12:20

5 / 5

Je l'adore bien. Il offre de bon service á tout le monde.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Béatrice, Nous sommes fiers que vous souhaitiez faire partie de la grande famille BURGER KING. En espérant vous revoir très vite. Bk'micalement!!!!!!!

Mo.i

Le 01/06/2023 à 17:29

5 / 5

Équipe au top du top. Toujours agréable et souriant. Efficacité, rapidité, tout est au beau fixe dans ce BK. Je recommande sans hésitation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mo. Je vous remercie pour cette notation. Au plaisir de vous revoir chez nous. Bk'micalement.

aaida..3

Le 26/05/2023 à 13:05

5 / 5

super personnel repas copieux et délicieux pas radin pour les frite ! exellent je recommande fortement 10/10

s_dsdz.

Le 26/05/2023 à 13:02

5 / 5

tro tro bien merci délicieux mega bon en plus c goutu et tout franchement 10/10 miam en plus c propre et tout jador

silver.m

Le 26/05/2023 à 06:35

1 / 5

Une catastrophe ce burger king , Les poubelles qui débordent, les sols pas balayer, le personnel qui discute , rigole entre eux et laisse le client de côté a attendre qu'on s'occupe de lui , une impression qu'il n'y a aucun responsable, si il yen a un , lui même n'est pas responsable, c'était très sale dommage j'aurai du prendre des photos tellement c'était une scène digne d'un cauchemar en cuisine idem tu prend le chevalet et il crie ton numéro depuis la caisse tu dois donc te lever pour chercher ton repas a quoi bon mettre des chevalets du GRAND N'IMPORTE QUOI. bref ( A FUIR )

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que notre objectif est votre satisfaction , il est évident que ce jour là nous vous avons déçu et nous nous en excusons. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous prouver que nous pouvons être à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe de BK Burel

Peter.r

Le 08/05/2023 à 22:04

1 / 5

Service trop lent il n'y avait que 2 employé sur place j'ai commander a 21h09 j'ai reçu ma commande à 22h18 avec une glace en plus

Loïc.a

Le 06/05/2023 à 22:08

5 / 5

Burger au top comparé à celui du centre de plan et plus gros par rapport à macdo qui augmente les prix et diminue la taille. Restaurant niquel et service rapide .

Quero.o

Le 10/04/2023 à 21:42

1 / 5

Franchement j’crois c’est le pire bk. Les deux personnes de devant je sais pas si elles sont payé mais si oui c’est rigolo parce que elles passent leur temps devant les hamburgers donc si on a un manque on peut pas leur parler. Une qui mange des nuggets devant les clients. Heureusement le manager rattrape le coup. La femme des frites aussi faut s’attacher les cheveux en chignon ou mettre une charlotte ça évite les cheveux dans les frites. Enfin les glaces faites un effort sur la quantité au vu du prix.

Younes.e

Le 04/04/2023 à 12:44

4 / 5

Très très bon pour une première fois avec mes pote et très proche du collège mais c pas halal mais c bon

Annibal.a

Le 22/03/2023 à 13:11

5 / 5

Bien situé à 1 minutes entrée sortie autoroute A7 service impeccable et cuisine rapide toujours au top. Seul inconvénients pas de jeux pour enfants.

Greg.r

Le 08/03/2023 à 20:26

2 / 5

Je suis allé la semaine dernière au burger king plombières, et j'étais très déçu. Déjà il faudrait briefer vos employés à l'option service à table on s'est crû à la criée Apparemment ils n'ont pas été formé à ça, c'est la réponse que j'ai eu.... Ensuite j'ai l'impression que vos employés on des problèmes de vue ou ne savent pas lire car il me manquait plusieurs petits trucs dans ma commande : Sauces, frite avec cheddar(on m'a servi des frites simples) quand on demande du sel j'ai l'impression que ça les embêter . Déçu et je le recommande pas

Ralph.o

Le 01/03/2023 à 18:04

1 / 5

Aussitôt acheter aussitôt jetter, accueil agréable mais cmt vous pouvez avoir la conscience tkl en servant des steak dur plastifié on dirait des jetton de casino..ecourant..réveiller vous avant de passer sur bfm

Karim.a

Le 23/02/2023 à 14:51

5 / 5

On a rarement vu une bien veillance et une ambiance aussi joyeuse dans un fast food.... Le responsable qui nous offre gentillement de l eau, les cuisines qui pousse la chansonette. Tres agréable, surtout en se moment

Pastigoulette.

Le 21/02/2023 à 17:42

4 / 5

Service rapide et restaurant assez propre L’équipe est sympathique Il manque les jeux pour les enfants…

Patrice.u

Le 18/02/2023 à 08:56

1 / 5

King fries avec du cheddar à outrance, sans oignon frit ou bacon, honteux de servir des plats comme ça, cela débordé dans le sac.

ARTHUR.A

Le 28/01/2023 à 16:02

5 / 5

Bonjour Merci beaucoup Toute l'équipe de Burger King Burel a Marseille mérite la note la plus élevée de cinq étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ C'est le deuxième restaurant qui mérite la note la plus élevée pour moi !!! Cinq étoiles = 5 qualité ⭐️ Propre ⭐️Amiable ⭐️Organiser ⭐️Rapide ⭐️ Compétent

Saad.e

Le 07/01/2023 à 16:42

1 / 5

À fuir ! Je passe ma commande, je la récupère à la caisse malgré le chevalet sur la table, je retire l'emballage, le burger était très froid, je retourne à la caisse, là 2 personnes touche mon burger sans emballage et font le même constat, une jeune femme visiblement manager m'explique que le burger était froid parce qu'il venait d'être réalisé, on remballe ce burger touché sans emballage pour le mettre en chauffe, après quelques minutes je retourne le chercher, un employé l'avait retiré pour l'emballer, je récupère donc un burger froid, les employés étaient confus, j'entends très distinctement la voix d'un homme énervé qui s'exclama je vais lui faire son wooper j'ai décidé de récupérer ce burger froid n'ayant plus aucune confiance en quelqu'un qui va manipuler les ingrédients dont je vais me nourrir en étant agacé !

Lya.k

Le 04/01/2023 à 13:24

1 / 5

J’ai envoyer ma petite sœur acheter 3 menus, 2 menus adultes et 1 menu enfant. Ravis de constater qu’il manquait les sauces, le cadeau du menu enfant ainsi sur les serviettes. Déçue.

Ardani.o

Le 21/12/2022 à 22:43

3 / 5

Personnel au Drive sérieux merci à Ryan par contre si c est possible que les wings soia pas trop carbonisés ça serai au top ça fait la 3eme Foix que je viens est c est toujours pareille merci d avance si c est possible que les wings soia pas trop carbonisés

ironjul.

Le 20/12/2022 à 23:27

3 / 5

L'atout numéro 1 de l'établissement est bien entendu son emplacement privilégié, juste en face du Vieux port. Mais malheureusement avec les défauts d'une forte fréquentation. L'hygiène (toilettes, nettoyage des tables, etc...). Mais le service surtout, est souvent plus que limite... Serveuses hautaines, temps d'attente trop long... Pour résumer, j'opterais pour 90% des autres fast-food s'ils avaient le même emplacement.

P.

Le 21/11/2022 à 13:06

1 / 5

Pas de serviette pour s'essuyer la moustache, je trouve ça déplorable dans un fast food. Monsieur, traversez la rue et dépannez vous dans les grandes surfaces qui vous entourent. Vous devriez contenir votre clientèle enfantine, niveau sonore incompatible avec un moment de repos. Je déconseille vivement.

Nissa.K

Le 18/10/2022 à 20:21

1 / 5

Mauvaise organisation + manager incompétent et irrespectueux. Pas étonnant quand on voit qu’il se fait même pas respecter par son équipe.

Luc.O

Le 12/10/2022 à 18:03

5 / 5

Super service . Notamment Melissa souriante , gentille ravissante et qui mériterait comme ses compères en caisse d avoir une promotion , ou en tout cas d être valorisé .

jo.a

Le 07/10/2022 à 12:19

4 / 5

On a bien apprécié à part que 1 borne bloqué pour les commandes trop bon les divers menus enfants comme adulte et super service

Samira.a

Le 01/10/2022 à 12:43

1 / 5

Je vois bcps de Muslims y manger , tout le monde me conseille d'y manger car c'est bon et hallal. Aujourd'hui,une employée m'a confirmé qu'il n'y a rien de hallal dans ce burger King..j'ai pris des burger au fish ,qui sont pas bons du tout . Conclusion : les Muslims qui veulent manger bon et hallal, n'y aller pas.

geoffroy.e

Le 27/09/2022 à 10:43

5 / 5

Je passe régulièrement au drive , jamais déçu , accueil chaleureux par un monsieur tjrs joviale, commande servi ultra rapidement et tjrs chaud , je recommande le drive de ce burger King

Dadou.!

Le 22/09/2022 à 21:04

5 / 5

Je suis passer plusieurs fois le soir au drive, je tombe sur un jeune homme super pro gentil et surtout très poli... merci a vous ! Au niveau des repas j'ai pas de soucis tout est a mon goût et bien chaud ! A bientôt 😉

Kari.a

Le 15/09/2022 à 22:32

1 / 5

Drive tres tres lent alors qu’il y a pas grand monde , ils oublient toujours des menus à la commande . Je ne recommande pas du tout

Bryan.

Le 11/09/2022 à 15:52

3 / 5

Commande en passage au drive. Long, très long, plus de 10 minutes entre chaque voiture. Nous avons attendu presque 40 minutes alors qu'il n'y avait que 4 ou 5 voitures devant nous. Lors de notre passage, ça avait l'air d'être la rigolade dans le Burger King, ce qui explique peut être tous les ennuis. Dans le sac, pas de serviettes, pas de sauces et les couronnes cadeaux n'étaient pas dedans. Dans les fasts food, vous préparez presque tout d'avance, attendre 40 minutes pour un tel résultat...

Soleil.a

Le 07/09/2022 à 19:21

1 / 5

Expérience catastrophique, erreur de commande, oubli des supplément constant, propreté intérieure inexistante, amabilité disparue, mauvais goût et mauvaise cuisson. rien ne va, c'est le pire burger king que j'ai vu de ma vie.

B.F

Le 07/09/2022 à 14:07

5 / 5

Super équipe très bien reçu! Les quantités magnifiques ils prennent soin des clients et tres bonne ambiance entre les employés ça se ressent à l'accueil des clients ! Je vous déconseille le burger king vieux port venez à celui de plombière

Michel.A

Le 20/08/2022 à 15:10

3 / 5

Drive: accueil sympa, personnel poli et souriant. Mais il est dommage que la viande des sandwiches soit trop cuite.

Nada.a

Le 16/08/2022 à 19:06

1 / 5

La commande était froide et j'ai dû payer les sauces. Seule point positif c'était la propreté des lieux. Je recommande le KFC d'à côté.

Eymma.

Le 12/08/2022 à 17:07

1 / 5

Si je pouvais je mettrai zéro étoile carrément à fuir obligé de changer le sandwich trois fois pasque le steak est caoutchouteux et froid pour au final me le ramener avec plein de sauce vraiment il se moque du monde. Première fois que j’entends dans un fast-food qu’il faut attendre (longtemps) pour que la viande ne puisse cuire. Sans oublier que dans le restaurant il n’y avait personne. Personnel incompétent et jemenfoutiste!!!!!!!

ali.h

Le 30/07/2022 à 15:03

1 / 5

Nul surtout personnel pas concentré du tout qui mélange tout menu enfant mis dans un gros sac avec les 2 autres menu pas de sauce pourtant commandé,

Sienna.o

Le 29/07/2022 à 21:23

5 / 5

J'aime burger King !

F.

Le 26/07/2022 à 14:17

1 / 5

Prise de commande sans amabilité voire désinvolte. Aucune politesse ou sens du commerce. Mendiants harcelants et agressifs au drive le soir. Temps d'attente toujours long et il manque souvent quelque chose... A fuir !

géNIALL.o

Le 22/07/2022 à 20:53

1 / 5

HORRIBLE! Les bornes fonctionnent mieux que les équipiers, ils ont refusé de nous servir à table alors qu’il y avait des chevalets mis à disposition sur les bornes sans nous prévenir que nous n’allions jamais être servis à table. Ils ont oublié de faire plusieurs de nos Burger et on a du se lever plusieurs fois pour demander les produits oubliés et en plus de ça ils se permettent d’être extrêmement désagréable.

nordine.i

Le 19/07/2022 à 16:11

1 / 5

Restaurant sale burger carbonisé et froid frite froide les employés payé au lance pierre on n ont rien à faire et c très cher à ne pas recommander

nono.a

Le 13/07/2022 à 12:41

1 / 5

Ne faites pas confiance au drive, je viens de récupérer ma commande et a la maison je découvre des nuggets cramés. fini pour moi ce burger king, le plus pourri de marseille

Marie.v

Le 06/06/2022 à 22:06

1 / 5

Viande carbonisée serveuse impolie.. et c'est ainsi chaque fois. et j'oubliais en guise de serviette..2 bouts de sopalin déchirés froissés comme sur la photo ..tel quel derniere fois .marre de ce burger king plombiere.tenu par des cas doc crasseux Bref si vous voulez manger de la m.....et être traité comme une m..... allez y ...

Ben.

Le 21/05/2022 à 22:18

2 / 5

en cuisine où ca gueule, cri, etc.. serviettes et sauces oubliées 1 fois / 3. les burgers fait avec les pieds. Edit juil. : erreurs sur la commande, burger tout plat, nul..edit dec: 15mn d'attente ! Ed mai : jamais de tickets dans les bornes

Manon.o

Le 04/05/2022 à 19:26

1 / 5

Le drive c’est une catastrophe ! Bcp d’attente pour récupérer sa commande, manque toujours quelque chose ou le jouet dans le King junior, c’est une honte! Hamburger fait à la va vite, vu le prix c’est n’importe quoi!

Denis.i

Le 04/05/2022 à 14:21

2 / 5

J ai attendu ma commande en terrasse pendant 20 minutes,puis me se rendu au comptoir où l on m à répondu qu il n y avait pas assez de personnel pour nous servir à table. J ai donc mangé froid avec une glace à moitié fondu....déçu

Marc.e

Le 18/04/2022 à 09:25

2 / 5

En 2 semaines j'ai commandé au drive 2 fois et à chaque fois il y a eu des problèmes. La première il manquait les 2 boissons sur les menus des enfants et la seconde sur le menu bacon grill pas de bacon à l'intérieur du sandwich.

Phat.g

Le 28/03/2022 à 13:18

1 / 5

Service client sur l'application pitoyable! Suite à des manques à une commande,au moins 3 produits, je fais les démarches sur l'application, pour régler le problème... mais bien sûr impossible de les contacter... il a fallu attendre 1 mois pour avoir une réponse. Et encore 1 semaine supplémentaire... pour me répondre qu'ils ne peuvent rien faire car le délai de 48h est dépassé. Clairement je n'y retournerai plus à aucun BK. Fini!! Go KFC. PS: j'oublais,le compte client inacessible, donc pas plus de couronnes.

Baa.

Le 14/03/2022 à 11:57

1 / 5

Première fois que je viens dans ce Burger King, mon expérience était décevante. J'ai plusieurs fois répété ma commande pour qu'à la fin ce ne soit pas la bonne sur le ticket, les rires des employées en fond étaient désagréable lorsque je parlais. Je trouve que ce comportement est irrespectueux, chose que j'ai fait remarqué à la personne qui semblait être manager... qui n'a pas manqué d'être désagréable avec moi. En plus de ça ma commande n'était pas complète. 1ère et dernière fois.

Jean.a

Le 09/03/2022 à 14:29

1 / 5

Voilà à quoi ressemble un double cantal ! Deux steaks hachés beaucoup trop cuits, et une misérable tranche de fromage au fond d’un pain tiède. Rien à voir avec l’image attrayante de la borne de commande. Et un personnel qui insiste en disant: «  mais c’est ça le double cantal, c’est une seule tranche ! » Et, comble de l’humour, un serveur vient vous voir à table et vous propose un café ou une glace gratuits si vous mettez un avis positif sur internet !!

Laura.I

Le 23/02/2022 à 14:22

5 / 5

Super expérience à ce BK, la directrice a été vraiment accueillante et compréhensible. Je me suis trompée dans ma commande et tout s'est bien passée pour le changement, merci encore à la directrice et ses employés. Le mcdo est également très propre.

Gwénola.I

Le 08/02/2022 à 20:42

1 / 5

Très déçue de Burger King de plombière ! Prise de commande à emporter, on arrive jamais à se connecter à notre compte client mais le pire c’est le contenu de la commande, comment peux-t-on vendre ça aux clients ? Bien sûr si ça n’avait pas été à emporter ils m’auraient entendu. Ce qui est sûr c’est que je vais aller contacter le service clients !! Plus jamais ça, c’est du fouttage de gueule ! N

Lisa.a

Le 18/01/2022 à 18:27

1 / 5

Je mais une étoile car on ne peut pas en mètre 0 franchement une expérience vraiment Décevante je n'y retournerai plus un service catastrophique une équipe audieuse, Qui me dit clairement qu'elle ne veux pas enregistrer mon compte de fidélité carême n'y arrive pas et qu'elle n'a pas envie de chercher plus Vraiment très déçu de ce Burger King je n'y retournerai plus

Gisèle.a

Le 26/12/2021 à 08:29

3 / 5

J' aime pas trop les burgers ça fait grossir mais une fois de temps en temps c est sympa surtout quand j' ai beaucoup de démarches le soir c est tranquille en plus le serveur me fait la commande sur la machine y a une bonne ambiance et la viande est bonne

Co-.m

Le 05/11/2021 à 11:10

1 / 5

Plusieurs fois que je viens au drive, toujours des problèmes dans les commandes à l'arrivée, cette fois ci facturé une chose que je n'avais pas commandé. Un sandwich seul à 11€, autant aller au resto !

Morgane.a

Le 04/09/2021 à 13:25

1 / 5

Comme toujours, la commande n'était pas complète. Quand on signale à l'équipe que le ticket n'est pas sorti, personne ne répond. Pour récupérer les glaces, c'est pareil. Tout le monde passe sans même vous adresser un regard et vous laisse poiroter. Si les clients sont un problème, fermez!

Lindsay.u

Le 25/08/2021 à 20:58

1 / 5

Dégueulasse Frites jeter dans les sac a emporter au lieu de dedans leur sachet proprement... Le cheddar sur les frites avec le bacon pique sûrement a tourner car un goût bisarre et les wings grillé carrément tt gras et sans goût... Plus jamais fastfood au top dans d'autres endroits mais la vous faites honte de vendre cela

P.E

Le 23/08/2021 à 21:01

1 / 5

Personnel totalement incompétent. Ça fait 3 fois que je passe au drive et à chaque commande ils oublient un truc ! Arrivé à la maison je me rend compte qu’il manque un produit…c’est fatiguant d’être aussi incompétent ! A se demander s’ils font pas exprès…cette fois-ci ils ont oublié le fondant au chocolat ! La dernière fois les frites…y a t-il un responsable pour gérer tout ce petit monde ?!!

Nutrivie.u

Le 05/08/2021 à 13:59

1 / 5

Alors j’ai fait une commande aujourd’hui qui est arrivée 1h de temps après sûr uber eat . C’était froid j’ai Même pas lu le manger pour 14 euros 50 . C’est l

Rab.e

Le 12/06/2021 à 21:27

2 / 5

DRIVE,, ATTENTION Il faut toujours vérifier vos commandes car ils oublient toujours un truc. C'est la deuxième fois que ça se produit alors que la deuxième fois je leur ai dit j'espère que vous avez rien oublié mais helas, il ont oublié le dessert. Incroyable mais vrai

Anais.l

Le 03/06/2021 à 12:56

1 / 5

Pendant le confinement avec user états c était une catastrophe toujours il manquait quelques chose... maintenant que sa a réouverture normale nous pensions que sa aller s arranger mais non... ce midi on a pris une commande au drivers pas de frites avec nos menus. On appele personne qui réponds c'est quand même énervant car c'est a chaque fois pareil !!!!

Naoual.e

Le 14/02/2021 à 19:08

1 / 5

J’ai commander hier après midi , drive trop trop long trop d’attente , je n’ai pas eu ce que j’ai commander nuggets sec et froid !!!! Très déçu . Même la dame devant moi il lui manquer la moitié de sa commande , j’ai regardée ma commande Une fois chez moi . Un conseil vérifier vos commandes avant de partir de là-bas . Très très déçu ! Je n’y retournerai plu

Morgane..

Le 23/01/2021 à 14:10

1 / 5

Toujours un pb dans ce restaurant... un Burger qui n'est pas celui commandé, on prend une salade pour alléger un menu... quand on voit la salade en question c'est autre que alléger, elle est molle et la boîte n'est même pas rempli a moitié... pour un menu a 13.90 et même pas king size c'est une honte

Hakim.o

Le 25/10/2020 à 20:25

1 / 5

J’achète souvent chez ce Burger King, au moins 1 fois par semaine, j’adore leur sandwichs mais svp svp svp arrêtez avec votre amateurisme au drive. Je ne vous ment pas mais je vous assure qu’à chaque fois mais vraiment à chaque fois, il manquait quelques choses Je ne peux pas admettre ça, vous êtes une grosse chaîne bien réputée, nous ne pouvons pas admettre qu’il manquait à chaque fois des articles voir parfois les desserts de toute la famille. Inadmissible Faites quelques choses svp

H.

Le 20/10/2020 à 14:26

1 / 5

Service trop long pour un fast-food peu de personnel une en cuisine une au drive 2 à l'accueil en plein boom de déjeuner 13h Qualité des hamburgers plus que moyenne ... j'ai choisi un hamburger poulet et poisson les deux avaient un goût de friture prononcé était trop saisie trop cuit et le pain était sec. .. mais cela n'engage que moi. . .

Manel.a

Le 15/08/2020 à 22:33

1 / 5

J ai reçu une Petite commande sur uber eats qui n avait rien à voir avec la GROSSE commande que j ai faite Donc ......les gens sont même pas capable de mettre une commande dans le bon carton ! Je suis choquée Je ne peux rien manger car il y a du poulet et du porc et je ne mange pas de viande du tout ! Première et dernière fois que je commande chez eux Rien que l odeur de la commande est horrible Je veux un remboursement !

Réponse du propriétaire :

Manel BadeBonjour , Nous sommes navrés pour cette erreur qui est du à l'inversion de commande du livreur pouvez vous verifier que le numero de commande sur le carton est le votre ou un autre ? cordialement

Franck.e

Le 21/06/2020 à 20:03

2 / 5

Ça fait plusieurs fois que je commande via deliveroo niveau livraison rien à dire par contre a chaque fois il y a un soucis. Un coup il manque les sauces demandées, erreur entre coca et sprite les portions de frites des menus xl sont ridicules (même taille que le menu normal) bref il faudrait vraiment redresser la barre!!!

Chris.i

Le 08/06/2020 à 17:01

4 / 5

Je traverse la ville pour y aller. La viande est extra contrairement à d'autres chaînes de burger qui vous filent du carton ! Pratique pour le drive avec un bémol pour l'accès bizarre et les panneaux affichage sans lumière pas pratique pour choisir :) mais le personnel compense par sa gentillesse :)))

Anne-Sophie.s

Le 27/05/2020 à 14:46

2 / 5

Commandes incomplètes a chaque fois en livraison (UBER), il manque toujours quelque chose... Je mets une seconde étoile supplémentaire quand même pour le personnel car ils font ce qu'ils peuvent c'est du travail a la chaîne il y a des commandes en permanence et je doute que toutes leurs erreurs soit volontaires mais ce n'est pas non plus aux clients d'en faire les frais. De plus, l'endroit est assez sale et ne fait pas rêver

sylvie.u

Le 07/03/2020 à 00:00

3 / 5

Dommage ferme tôt...du coup comme nous sommes arrivés 5 min avant la fermeture on a du prendre à emporter et manger dans la voiture avec mon fils à la sortie du concert au moulin. Un peu déçue de voir en partant que d'autres clients ont pu manger assis au chaud dans le resto.

Hafida.a

Le 10/02/2020 à 21:52

4 / 5

Repas suffisamment consistant. Le poisson très bon mais la viande un peu moin. Pour le drive c'est une personne agréable mais pas assez rapide. Probablement du à un manque d'effectif ?

Chris.a

Le 22/01/2020 à 20:17

1 / 5

Que dire ... C'est clairement le pire Burger King dans lequel j'ai été / j'ai commandé .. Et j'en ai fait un paquet.. En livraison, il manque toujours quelque chose, les délais sont justes abusés même si vous habitez juste à côté, franchement vaut mieux y aller à pied, ça arrive tiède voire froid .. Franchement je sais même pas quoi dire de plus, j'ai l'impression de tirer sur une ambulance, vraiment à éviter à part si vous avez pas d'autres options ..

Sabrina.e

Le 17/01/2020 à 17:56

5 / 5

Sanitaires très propres . L'endroit est cosi et joliment décoré. Quant à l'équipe des plus sympathiques je recommande. Service rapide

Roukia.A

Le 16/11/2019 à 19:48

2 / 5

Burger froid, Burger enfants laisse à désirer les frites la même chose de McDo il y en a beaucoup vraiment va autre part c'est mieux.

Valérie.r

Le 25/08/2019 à 07:58

1 / 5

Attente interminable ! Même en dehors des heures de pointe. Inadmissible d'attendre 24 mins au Drive à 23 h alors qu'il y avait seulement 2 voitures devant moi ?! Je n'imagine même pas venir si il y a 10 voitures .... Je vais aussi de temps en temps commander à l'intérieur pendant les heures d'ouverture, idem ! Le personnel est débordé par la situation, sans doute par manque de formation. J'adore Burger King mais celui là, je n'y vais seulement par nécessité et pas par envie 😠

Kev.e

Le 14/08/2019 à 13:47

1 / 5

Une équipe désagréable aucun sourire on a l'impression qu'ils n'ont pas envie de bosser et qu'on les fait ch***. Il manque systématiquement un article quand on prend a emporter idem pour les sauces données au hasard ne respectant pas la commande. Plusieurs fois commandé dans ce resto mais c'est la dernière fois. De plus une clientèle sauvage qui va bien avec l'équipe du resto. A fuir

Mohamed.m

Le 07/08/2019 à 10:17

1 / 5

A 23h on souhaite manger sur place et on nous indiqué que le restaurant est fermé mais que le Drive lui est ouvert. On se rend donc au Drive, une personne très peu sympathique prend notre commande et nous indique qu'il ne reste que les gros sandwich ... on commande tout de meme. Après 30 min d'attente la serveuse nous accueil avec le même enthousiasme qu'au moment de la commande sans même s'excuser de l'attente ...

Nathalie.

Le 05/07/2019 à 20:20

1 / 5

1ere fois, le drive est en panne, j'attends 7-8 minutes, rien... J'avance, on me dit qu'il est en panne (ils auraient pu mettre un panneau) je commande après avoir attendu 15 minutes car la commande de devant a un pb ! puis viens mon tour, j'attends plus de 18 minutes pour avoir 3 burgers et 4 frites !!!!!!! Je me dis que c'est un mauvais jour, j'y retourne, il est 19 H 30 , ils n'ont plus de salade, Je commande mes 2 burgers et mes frites , j'arrive a la maison : pas de ketchup !!!! la tete des gosses, pas de serviette, pas de sauce rien....... NUL je n'y remettrai pas un pied

flavien.r

Le 10/06/2019 à 08:27

1 / 5

Drive in takes forever. Le drive est beaucoup trop long. On attends tout le temps quelque soit l heure de la journée ou la nuit !!!! Éviter ce Burger King. Personnel pas aimable, il prenne pas les reduction au drive. Pas possible de payer de commande en un paiement... et ils oublie souvent un truc dans votre commande. Bref zéro service. A éviter

Lorilou.3

Le 02/06/2019 à 20:57

1 / 5

Déplorable ! Attente pendant 40 minutes car la serveuse a non seulement oublié de préparer la commande mais s'est également complètement trompée. Nous avions commandé des doubles burgers , elle a mis des simples et a carrément oublié les nuggets pour mon fils. C'est en rentrant que nous nous en sommes aperçus....Mon mari et ma fille sont revenus exaspérés et ce qui devait être un moment de détente a viré au cauchemar

Zoé.c

Le 28/05/2019 à 20:05

1 / 5

Je suis assez peu satisfaite. Commande via deliveroo deux fois plus de deux heures, oui a chaque fois... Sur place ça aurait put bien se passer... Arrivés à la maison, un menu complet manquant ainsi que des accompagnements. Bon si vous commandez sur place vérifiez bien vos commandes avant de quitter les lieux.

Aaron.i

Le 12/05/2019 à 21:17

3 / 5

Commandé ce soir depuis Uber Eat. Bien que reçu froid, on voit que les burgers, frites et nuggets sont bien (pas dur, sec ...) par contre pas de serviettes ni de sauce (pourtant commandés). Commandé à 20h43 recu à 21h58. C'est very Fast Food.

kassime.o

Le 11/05/2019 à 23:12

1 / 5

Je vous déconseille le drive temps d'attente interminables malgré le peu de monde à l'intérieur et c'est pas la première fois que ça m'arrive. 2 octobre 2022 nouvelle essaie verdicts par rapport à 6ans en arrière , ben je change pas un mots. Le pire c'est que au drive on me donne ma commande je vérifie de suite et il manquer le jouet je le signale et le jeune me dit je l'ai mis c'est sur résultats à la maison pas de jouets mon fils était ravis 😡 pas de bouteille d'eau non plus et la glace c'était pas celle commandé dernière fois là bas

Heitama.o

Le 28/04/2019 à 19:38

1 / 5

Si je pouvais mettre 0 je mettrai !! Un manque de professionnalisme et de respect vis à vis des commandes en livraison. 5 menus dont un menu enfant et on reçoit 0 frittes 0 boissons et 0 sauces !! Tu contactes l enseigne et on ose te mentir et dire que le livreur a bien pris les deux boîtes alors que c'est faux elle est restée chez eux !! Tu contactes deliveroo et on te rembourse juste ce qui n'a pas été livré sans qu on t'en renvoie d'autres !!! Quelle honte de prendre les clients ainsi pour des cons !!

Philippe.

Le 25/01/2019 à 20:41

1 / 5

Dans cet établissement il manque toujours TOUJOURS!! un article C est navrant

florian.a

Le 15/01/2019 à 23:13

2 / 5

Bien dans l ensemble, mais ce soir fermeture de la salle à 21h20 pour le nettoyage. Donc reste seulement les 3 tables de devant les caisses. Juste pour faire comprendre qu il faut prendre à emporter. Si le personnel veux faire le nettoyage à cette heure, c'est plus simple de ne plus mettre de salle le soir à partir de 18h!!!

Nicolas.

Le 18/11/2018 à 14:10

3 / 5

Le service est très long si vous prenez une glace remise plus tard rebelote, le menu Xl n a rien de XL si vous ne prenez pas un soda. La proprete est au rdv c'est deja un bon point.Bref on y va vraiment pour faire plaisir aux enfants.....

S.a

Le 16/10/2018 à 00:21

4 / 5

La nourriture est bonne mais le service reste très long... sûrement du à l'ouverture le temps que les employés gagnent en rapidité. L'ouverture drive aurait été plus pratique de l'autre côté (niveau du boulevard de plombières).

THIBAUD.i

Le 15/09/2018 à 17:28

2 / 5

Très bien pour le quartier! Mais il s est très fortement degradé en terme de propreté depuis plusieurs mois.Wc en état déplorable, tables non nettoyées sol sale.Les principes de la marque Burger king sont aussi bafoués par la direction et les exécutants car pas de vaisselle réutilisable, pas de service à table, pas de chevalet. Ils font comme ils veulent. Nous allons aller ailleurs.

Les autres restaurants

  • 🏪 Les Biches - Bar à Manger (107 Avis)

  • 💬 Il est vrai que dans ce Bar à Manger, comme ils l'appellent, la place est assez réduite. Pour ma part ce qui m'a gêné c'est le pain très sec pour le bagnat ce qui le rendait assez désagréable à la mâche, dommage car le goût était plutôt bon. Je trouve que les prix sont tout de même exorbitant : 4,60€ si je me souviens bien pour une toute petite part de cheesecake. Ça a dépanné quand on cherchait à manger très rapidement proche du cinéma, mais ce qui est sûre c'est que je ne reviendrai pas


  • 🏪 La Cabane a Poulet (3 Avis)

  • 💬 Excellent poulet rôti , moelleux avec un super gratin dauphinois Je recommande la rotisserie !


  • 🏪 Kebab Le Sésame (376 Avis)

  • 💬 Ce jour, le 04/08/23 vers 19h30 ma compagne et moi avions passé une commande pour 6 personnes (2 assiettes et 4 kebabs). Jusqu'ici tout va bien jusqu'à ce que la broche tombe en panne de....Gaz. Le gérant a effectué le changement de bouteille de gaz, a rallumé la broche et a poursuivi la commande. Le hic.... qui m'a choqué.... c'est que.... Monsieur ne s'est pas LAVER LES MAINS mais juste ESSUYER SUR SON POSTÉRIEUR avant de toucher les 4 PAINS de Kebabs. Je précise que ces mêmes pains étaient destinés à mes 4 enfants et nos deux assiettes étaient déjà faites. Voyant cela, j'ai appelé discrètement un membre de l'équipe (afin de ne pas perturber le fonctionnement, ni faire de scandale) et lui faire part que je refusais cette commande en lui donnant mon argument. Ce dernier lui a dit discrètement dans la cuisine àl'abrides regards. Mais.... Monsieur ayant un ego SURDIMENSIONNÉ a Gueulé dans tout le restaurant et m'a fait part qu'il a ouvert depuis 6 ans et que "personne n'était tombé malade". Il a dit qu'il n'était pas obligé de me rembourser (chose qu'il a fait quand même par la suite) et m'a demandé de ne plus revenir chez LUI. A aucun moment, je voulais qu'il me rembourse, je voulais juste qu'il se lave les mains et recommence les kebabs mais Monsieur a selon lui raison d'essuyer sur son POSTÉRIEUR. Donc, pour ma part, j'ai quitté les lieux avec ma compagne (à sa demande) et qu'il ne s'inquiète pas, je ne reviendrais PLUS, ni moi ni ma famille ou proche. Par ailleurs, je vais saisir le service d'hygiène compétent pour une inspection dans son Restaurant. Afin que les clients ne tombent pas malades à l'avenir, car j'imagine qu'il ne fait jamais attention à ce genre de details et veut juste de l'argent. Pour ma commande le total est de 42 euros qu'il m'a remboursé. Comme je l'ai dit, je ne paie pas un service pour tomber malade encore moins que mes enfants le soient. Donc qu'il se rassure cest pour le bien de tout le monde, y compris le sien. Si tous les clients voyant cela, fermés la bouche. Alors il pourra prospérer longtemps dans ce manège et nous ( clients tomberions malades comme des mouches.) Alors il faut que cela cesse. J'ai mis une étoile car je ne peux pas mettre moins. Ayez ce reflexe de refuser la commande si la propreté vous semble pas correcte s'il vous plaît pour le bien de tous . A bon entendeur salut...


  • 🏪 Au Ch'ti Snack (166 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce lieu par hasard car nous avions envie de frites! Nous avons été reçu dans un petit endroit par Serge et Nathalie qui nous ont vraiment accueilli avec sourire et bonne humeur, nous sommes rester manger sur place et avons été content de partager ce moment à rire avec eux! Les frites étaient vraiment très bonne et les proportions conséquente, le burger était très bon aussi. Merci à Serge de nous avoir fait découvrir la fameuse sauce CHTI, Allez... même les briochains reviendrons héhéeéeé


  • 🏪 McDonald's FLEURY-MÉROGIS (2103 Avis)

  • 💬 encore une fois les nuggets on en commande 9. payé 9 et on a un sachet de 4 ou de 6… il faut vraiment revoir la distribution des commandes et faire attention. on paie pour avoir la totalité de notre commande. ce jour le 26 janvier 2024. 20h19


  • 🏪 Le Moulin Des K'pucins (102 Avis)

  • 💬 Super lieux, très agréable vendeuse très accueillante, paninie bon rapport qualité prix. Je recommande


  • 🏪 La Bonne Compo (6 Avis)

  • 💬 Des efforts dans la rapidité de service mais contrairement à la photo, pas de table ni siège à l'intérieur pour attendre, on se retrouve sur un banc dans la rue. Pas trop grave mais bon... Les prix sont effectivement élevés 7€50 une salade avec le jambon de serano immangeable, idem pour les noix qui ont le goût de rance... Le kebab à 9€50, pas trop mal mais à ce prix !!! Bref, on ne reviendra pas malgré l'amabilité du personnel.


  • 🏪 Au Petit Gourmet (69 Avis)

  • 💬 Personne travailleuse, on peut commander a la dernière minute. Très bon et prix très raisonnable !


  • 🏪 Slimfreddy’s (39 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience, et très originale, nous avons eu un super accueil, l’idée d’avoir trois petits Burger est super car nous pouvons mélanger les recettes, les frites sont excellentes. Nous étions 4 et nous avons pris une box avec 12 Burgers, 4 frites et des boissons et nous nous sommes régalés, mention spéciale pour le Burger poulet mayo une tuerie 🔥 nous reviendrons 😉