Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Sayuri Sushi qui se trouve à Saint-Nom-la-Bretèche. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Saint-Nom-la-Bretèche en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 13/01/2024 à 21:17
Une heure d’attente et toujours pas livré . Je comprends qu’il est samedi soir mais vous semblez deprioriser vos commandes sur internet .
Réponse du propriétaire :
Bonsoir monsieur, Merci de nous avoir laissé votre avis, Pour tous les commandes, internet, téléphone, emporter ou sur place, les commandes sont faites par l’ordre d’arrivée, 1h d’attente en week-ends est tout à fait normal, Nous vous conseillons de commander au plus tôt pour être livré en premier. Bonne soirée à vous.
Le 24/12/2023 à 15:49
Sushi et personnel très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, Nous vous souhaitons des bonnes fêtes de fin d’année, À bientôt.
Le 12/12/2023 à 23:23
Moyen. Cuisine correcte et menu intéressant, réactifs à la commande. Salle décevante surtout la véranda, très belle vue parking. Bref du bon et du mauvais. 3/5
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, Merci d’avoir nous laissé votre avis, Je ne comprends pas votre remarque concernant la salle et la véranda, attendez-vous peut être un restaurant de luxe, mais à quel prix? Sachez que nous faisons déjà le maximum pour nos clients, Bien cordialement.
Le 13/11/2023 à 11:54
J'adore ce resto. Simple et bon. Rien de fou mais pratique qd on vit pas loin. Le personnel est très gentil
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊 À très vite !
Le 30/10/2023 à 19:54
Restaurant de qualité proposant des produits très frais! Les sushis, makis et californias sont vraiment délicieux ! De plus, le personnel est souriant et accueillant. C’est toujours un plaisir de passer commande. L’un de nos restaurants préféré ! Je recommande +++ Nadia
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊 À très bientôt
Le 30/10/2023 à 16:08
je commande depuis des années, les spécialités sont toujours aussi bonnes, personnel très gentil, je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, Ça fait plaisir🤗🤗 À très vite.
Le 20/10/2023 à 21:37
Première commande Point négatif : Passer sur internet, deux heures de retard. Appelle au restaurant afin de savoir où en était ma commande après 10 appels. Il m'informe qu'il y a du retard, mais notifié nul part. Point positif : très bon!!! Le saumon est excellent ! . Geste commercial très apprécié ! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonsoir marie, Merci beaucoup de nous avoir laissé un avis positif malgré le retard, Nous sommes navré, au plaisir de mieux vous servir la prochaine fois. Sayuri Sushi.
Le 13/10/2023 à 10:53
Je suis très régulièrement passée devant ce restaurant. Hier je me suis enfin arrêtée pour une commande à emporter. Déco originale (manga etc), personnel sympathique et très bons sushis 🍣. Je conseille !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! Nous sommes ravis, Au plaisir de vous revoir prochainement 😊
Le 04/09/2023 à 15:50
Super découverte Moi qui suis fan de sushi j'ai trouvé ma nouvelle cantine. Accueil top et qualité ++++ Je recommande les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😄 À très vite !!!
Le 06/08/2023 à 23:31
Très bon, produits de bonne qualité même si des prix un peu élevés
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! À très vite, Sayuri sushi
Le 27/07/2023 à 22:05
Très bon, nous commandons régulièrement mais ce soir très déçue de votre attitude ! Sur un menu mixte il manquait des brochettes (5 brochettes sur une commande de presque 100 euros tout de même...) et notre parole n'a pas fait foi... nous n'avons pas eu nos brochettes!!! Assez dommage car lorsqu'on lit certains avis on se rend compte que pour des oublis des clients ont été quand même livrés... c'est donc la dernière fois que je commandais chez vous malheureusement. Un peu plus de considération aurait été la bienvenue! Mais pour votre défense, l'essence coûte cher donc 5 brochettes on s'en fout un peu... c'est triste!...
Réponse du propriétaire :
Madame, Ce n’est déjà pas la première fois que vous nous réclamez des oublis, Chaque fois , nous avons fait l’effort de vous re livrer,nous mettre une étoile pour dire qu’on vous a oublié quelques choses et que notre vidéo surveillance prouve le contraire, Nous vous avons même proposé de vous re livrer et vous montrer la preuve devant vous, mais vous avez refusé et nous menaçants de ne plus commander, Ce n’est pas grave, il faut être honnête.
Le 06/07/2023 à 17:50
Ca fait un moment que je commande chez eu et c tjs aussi bon. 👍🏻 😉
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, À très vite ! Sayuri Sushi
Le 08/06/2023 à 07:23
Nous prenons régulièrement à emporter ! C’est très bon et frais et l’accueil est super sympa !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour les compliments 😊, Nous sommes ravis, À très vite !
Le 18/05/2023 à 18:54
Produits frais. Nous commandons depuis 3 ans, le seul gros reproche que j'ai à faire, au-delà du prix élevé (ou du temps de livraison qui est parfois énorme et sans jamais faire de geste commercial alors qu'on commande toutes les semaines), c'est que ce restaurant ne change JAMAIS sa carte. Elle n'a pas bougé d'un poil depuis 3 ans. C'est difficile de rester de fidèles clients si cela fait 3 ans qu'on doit prendre la même chose à chaque fois... Ca devient vraiment lassant, ce serait chouette si Sayuri pouvait inclure de nouveaux plats
Réponse du propriétaire :
Bonsoir madame, Merci de nous avoir laissé votre avis, Nous rajoutons souvent des nouveaux plats sur notre site internet ou dans le menu sur place, Concernant le prix de nos produits, nous restons très très raisonnables déjà, Depuis l’inflation , tous nos matières premières ont très fortement augmenté (poisson, viandes,riz, de 40-50%etc, également l’électricité, loyer, gaz, carburant). Nous ne voyant pas comment encore faire de geste commerciale si c’est pour réduire la moitié des matières dans vos plats? Espérons que vous nous comprenez . Sayuri sushi
Le 13/05/2023 à 21:48
Restaurant de qualité comme on en trouve rarement à des prix si raisonnables de nos jours je tenais à remercier le monsieur qui a fait le déplacement du restaurant jusqu’à la maison pour m’apporter un oubli c’est remarquable et professionnel allez y yeux fermé
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Nous sommes ravis, nous essayons toujours de faire au maximum pour nos clients et de rester le plus raisonnable face à l’inflation. À bientôt. Sayuri sushi
Le 25/03/2023 à 21:51
Délicieux et pourtant j y allais à reculons pas friande de la çuisine asiatique
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, Au plaisir de vous accueillir à nouveau! À très bientôt, Sayuri Sushi.
Le 08/03/2023 à 12:54
Meilleur sushi des Yvelines après en avoir goûté près d’une dizaine. Équipe très gentille ayant le sens du service client. J’y vais depuis des années et la qualité reste constante. Allez-y les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, À très vite !!! Sayuri Sushi
Le 16/02/2023 à 21:56
Tres agréable et très bonne nourriture
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, À très bientôt. Sayuri Sushi.
Le 14/02/2023 à 20:53
Le temps d’attente pour les livraisons à domicile est inacceptable 2h d’attente!!!! Commande effectué à 19h toujours pas livré à 21h Et cela n’est pas la première fois!
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous sommes navrés, C’est le soir de la Saint Valentin, nous avons reçu beaucoup plus de commande qu’habitude, pensez à réserver par avance. Merci pour votre compréhension. Sayuri Sushi.
Le 06/01/2023 à 23:42
Accueil sympathique, acceptés avant l heure officielle d'ouverture. Première expérience de ce restaurant que nous validons. Green dragon roll succulent, copieux et esthétique ! Rapport qualité/prix au RV.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, À très bientôt, Sayuri sushi.
Le 10/12/2022 à 13:15
Très bons sushis/sashimis. Les meilleurs du coin
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊 À bientôt, Sayuri sushi
Le 11/09/2022 à 07:46
Si vous rêvez d une sortie au restaurant vous serez très déçu Ce restaurant brasserie essentiellement des commandes à emporter et le client du restaurant passe bien apres Samedi soir à peine 12 clients en salle et il faut 30mn pour avoir un thé vert en sachet et 40 ns pour avoir des tamaris et un rouleau dragon ou la crevette tempéra est à peine tiède Ensuite vous devez faire la queue pour payer derrière les gens qui atten3dnt leurs livraisons A fuir ou peut être à garder pour des livraisons à emporter
Réponse du propriétaire :
Merci, Cher Monsieur Cohen, Les délais d’attente sont identiques pour les clients sur place ou à emporter ou livraison . Les clients sur place sont prioritaires, leurs plats sont bien servi avant d’autres commandes.(pas d’attente de préparation de commande, pas d’attente de recevoir la commande.) À bientôt! Sayuri sushi.
Le 10/09/2022 à 19:24
Excellent service à chaque fois. Le personnel est très accueillant. La nourriture est vraiment bonne (compte tenu du prix/emplacement/pays) et ils ont un menu assez varié. Nous venons ici depuis quelques années et n'avons jamais été déçus.
Le 25/08/2022 à 22:57
Très bon rapport qualité prix le midi. Service aimable
Le 30/07/2022 à 20:10
Super sushis
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 15/06/2022 à 17:46
Très bon Japonais sushis makis et brochettes délicieux les enfants choisissent toujours ce resto pour leur anniversaire et le personnel est très sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, À très bientôt, Sayuri sushi
Le 03/06/2022 à 18:23
Abordable, produits de qualités, personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, À très bientôt. Sayuri sushi.
Le 25/02/2022 à 00:21
Toujours excellent. Service au top. Personnels très sympathiques. Je recommande chaudement.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions ! À très vite.
Le 29/01/2022 à 18:44
Un bon accueil et repas parfait. Juste les boules coco en dessert qui étaient complètement ratées au micro-ondes.
Le 15/01/2022 à 22:20
très bon restaurant, très accueillant et bon service! 5 étoiles
Le 08/12/2021 à 22:36
Excellent, nous y dînons régulièrement et sommes toujours aussi satisfaits.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, À très bientôt.
Le 07/09/2021 à 14:20
Excellente cuisine et excellent acceuil du goût au top
Le 14/08/2021 à 17:26
Très bon petit restaurant japonais. On reste dans les sushis/makis/sashimis mais dans le genre ce sont de bons plats, avec des ingrédients frais et des belles portions bien servies. Rien à voir avec les makis bon marché avec 3 tonnes de riz pour un micro morceau de poisson qu'on peut trouver ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour vos compliments, Au plaisir de vous revoir. Sayuri Sushi
Le 21/06/2021 à 14:52
Depuis 2 ans nous n'allons plus ailleurs :-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Lemoigne, Merci beaucoup pour votre confiance, Au plaisir de vous accueillir prochainement au restaurant. Sayuri Sushi.
Le 23/04/2021 à 22:39
Vraiment très déçue. Je suis cliente chez eux depuis bientôt 3 ans. J'aime la qualité de leur poisson. Tout a du goût et est bien proportionné. Ce soir j'ai attendu 2h30 ma commande j'ai dû appeler deux fois et à part un beaucoup de commandes aujourd'hui nous n'avons eu aucun geste commercial ni un réel effort. Cela nous est déjà arrivé d'attendre 1h ou 1h30 mais là c'est vraiment inédit.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir madame, Nous sommes sincèrement désolé pour le retard de ce soir, c’était une soirée inattendue, nous avons eu beaucoup plus de commande qu’habitude. Nous essayons de nous améliorer pour que le problème ne reproduise plus. Bien cordialement, Sayuri Sushi.
Le 23/04/2021 à 20:56
Deuxième commande et toujours le même problème de délais de livraison, 1 heure de retard , plus de prochaine fois
Le 24/01/2021 à 20:20
Super restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mr Rodrigues, Merci pour votre avis, Au plaisir de vous revoir très bientôt, Sayuri sushi.
Le 05/01/2021 à 07:09
Bon restaurant japonais. Je suis allé la première fois dans ce restaurant avec une appréhension. Le lieu ne fait pas rêver de l'extérieur... Mais une fois rentré j'ai changé d'avis accueil agréable plat vraiment bon et pas cher! Surtout le menu du midi. Ils m'ont même offert une bière en produit à emporter à la st Sylvestre un geste comme celui-ci est très rare dans cette région même les pharmacies ne donnent d'étrennes. Produit a emporter et livraison prêt à l'heure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour G P, Merci beaucoup pour votre avis, Au plaisir de vous revoir. Sayuri sushi.
Le 26/08/2020 à 19:49
Délicieux, accueil très sympathique, porte baguettes ravissants.
Le 19/08/2020 à 09:05
Très bon, copieux, produits frais, pas cher. Cadre calme. A refaire
Le 07/08/2020 à 01:46
Bon restaurant japonais . nous avons pris a emporter et c’était prêt à l'heure convenue. Les plats étaient bon! Le parking n'est pas pratique. Le restaurant es au rdc d'une autre boutique donc pas évident de le repérer sachant que l'enseigne n'est pas très grande ! je recommande malgré tout pour la qualité des plats !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Ducasse, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir. Sayuri sushi.
Le 30/05/2020 à 21:42
Excellente découverte ! Assurément le meilleur restaurant japonais du coin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Fif, Merci pour votre avis, Au plaisir de vous revoir. Sayuri sushi.
Le 29/05/2020 à 23:03
Assez déçu! riz maki pas assez cuit (croquant), maki qui ne ce tiennent pas et très petit. et plus de 1h 15 d'attente avec commande en restaurant
Le 02/05/2020 à 08:05
Habituellement nous nous faisons livrer par le restaurant à Feucherolles, mais celui-ci étant fermé pour le moment nous avons testé d'autres japonais sur Jus Eat.. déceptions sur déceptions. Produits manquants boulettes grasses... Lorsque nous avons vu que celui-ci était ouvert nous avons testé et adoré ! Tout aussi bon que celui de Feucherolles bien que, malgré leur nom, ils soient différents. Ça fait du bien de manger des bons produits MERCI !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Sadoun, Merci pour votre avis, nous sommes très heureux que cela vous est plu. À bientôt. Sayuri sushi.
Le 01/02/2020 à 22:04
Très bons sushis, ce qu'on a aimé, c'est qu'ils sont garnis généreusement, et le poisson est frais. Nous y sommes déjà allé plusieurs fois et nous y retournerons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Tavernier, Merci pour votre avis, Au plaisir de vous revoir. Sayuri sushi.
Le 17/12/2019 à 22:54
Excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Clément, Merci pour votre avis, À bientôt. Sayuri sushi.
Le 08/12/2019 à 13:45
Rapide efficace sympa très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Chiron, Merci pour votre avis, À bientôt. Sayuri sushi
Le 30/08/2019 à 18:17
Très bon et frais. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Joasson, Merci pour votre avis, À bientôt. Sayuri sushi
Le 30/06/2019 à 21:51
Très bon restaurant japonais situé près de Saint-Nom La Bretèche et de Feucherolles. La nourriture est excellente et le service rapide et efficace! C'est ouvert dès 19H le soir car beaucoup de personnes viennent y chercher des commandes pour une dégustation à domicile. Je recommande!
Le 18/06/2019 à 11:30
Super resto où l'on peut manger très bien. Les services et le personnel est super sympa et très serviable. Je le recommande pour tous les amateurs de japonais.
Le 08/06/2019 à 23:16
Très bonne cuisine japonaise, plusieurs variétés et ingrédients vraiment frais. Le service est également très gentil et une grande attention aux clients. Nous avons vraiment apprécié et passé un bon moment.
Le 02/02/2019 à 10:37
Excellent ! Bon rapport qualité/prix J'y reviendrai bientôt
Le 11/12/2018 à 23:02
Je ne suis pas un connaisseur mais là nous nous sommes régalés. Le service souriant et efficace les sushis makis très frais et du goût du goût goût. Bref un bon moment pour un prix EE. Je recommande et j'y retournerai. J'ai vu que les clients emportaient aussi bon à savoir.
Le 07/12/2018 à 21:24
Trzs très bien. Copieux et frais. Je n avais jamais.osé y aller car l.emplacement est un peu.perdu mais c est une tres bonne surprise
Le 25/11/2018 à 13:47
Très bon japonais, le poisson est très frais, bonne présentation des plats, accueille chaleureux.
Le 31/10/2018 à 14:57
Nous sommes venu à 5 on a eu 5 kir/cocktail maison(avec un litchi) gratuit pour 5 menu à 9,90 très bons et assez variés. Bref on reviendra
Le 29/10/2018 à 20:09
Enfin un très bon japonais j'ai commander 3 fois en 1 semaine tellement c'est super bon franchement les Maki sont bien remplis de saumon et très frais ! Je recommande fois mille !
Le 17/09/2018 à 11:40
Bon restaurant japonais. Service rapide et agréable. Bonne présentation des produits
Le 11/09/2018 à 11:13
Restaurant sympa et agréable , à l'écart de tout. Le personnel est adorable et on y mange bien
Le 05/09/2018 à 06:15
Très bon restaurant, tout y est délicieux et le personnel est adorable. Il y a un menu midi à 9,90€ (entre autre) avec un excellent rapport qualité-prix. Le lieu est propre, très aéré, avec un jardin d'hiver et une terrasse extérieure. Parking devant. A recommander vivement!
Le 03/09/2018 à 09:37
Bon produit dans un joli cadre, je le recommande grandement !
Le 22/07/2018 à 22:04
Des sushis fantastiques, frais et généreux, un personnel sympathique et rapidement prêt. Merci beaucoup !
Le 22/07/2018 à 19:39
Espace ouvert et confortable. Staff très gentil est souriant. Service à table rapide et efficace. Qualité du début à fin du service; Un vrai délice. Je recommande vivement Merci
Le 17/07/2018 à 13:13
Très bon accueil, on se senti comme à la maison ! C'était délicieux, on y repassera bientôt pour déguster d'autres plats.
Le 14/07/2018 à 23:21
Le meilleur restaurant Japonais des Yvelines! Équipe jeune et super sympa. On y retournera avec plaisir.
Le 09/07/2018 à 20:04
Toujours aussi délicieux. Un acceuil et un service irréprochable. Il faut y aller 😉
Le 09/07/2018 à 13:47
Menu midi excellent rapport qualité prix
Le 06/07/2018 à 23:45
Top ! Un bon acceuil, un cadre agréable et une qualité irréprochable... C'est toujours un vrai délice. Toutefois, le temps d'attente en salle est bien trop long. Les ventes à emporter et les livraisons semblent prendre l'avantage sur les commandes clients en salle, c'est fort dommage.
Le 14/06/2018 à 23:41
tres bon qualite au niveaux de nourriture et tres bon service ! ca vend le coup le l'essayer
Le 11/06/2018 à 17:09
De loin le meilleur restaurant de sushi il ne paie pas de mine mais vaux largement le détour.
Le 07/06/2018 à 19:01
L un des meilleurs japonais que je n ai jamais mangé !!!! Dîner en amoureux , nous sommes tombé par hasard devant (rue passante) alors nous avons voulu tester et quelle bonne surprise ! Une qualité des produits , des choix et une grande gentillesse du personnel ! Petit bémol : tarif un peu élevé . Dommage, on irait encore plus souvent
Le 04/06/2018 à 20:16
Bonne qualité à très bon prix! Excellente service
Le 03/05/2018 à 22:52
Nouveaux propriétaire et nouvelle carte. Diminution du prix et très bonne qualité. On recommande
Le 31/12/2017 à 18:42
Un restaurant chaleureux, un personnel a l écoute, des sushi excellant. Je recommande👍
Le 21/12/2017 à 21:55
Très bons produits de qualité. Très frais. Copieux. Commande passée par téléphone prête rapidement. Très bon rapport qualité / Prix Bon accueil
Le 22/08/2017 à 18:40
Un très bon japonais, mon préféré dans les environs , avec de très bons menus , service très agréable
Le 09/06/2016 à 09:42
très bon restaurant bonne qualité des produits rapidité du service Personnel souriant
Le 24/07/2014 à 20:55
Très bon restaurant japonais avec de très bon sushis Service rapide Qualité nettement supérieure au chaînes traditionnelles
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-Nom-la-Bretèche ?