Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Sayuri qui se trouve à au 115 Av. Aristide Briand, Montrouge. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Montrouge en bas de page.
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Les avis
Le 03/12/2023 à 04:17
Sincèrement, je conseille très bon restaurant avec une équipe souriante et généreuse, une bonne ambiance, de bon plats, de bonne portions, tout ce qu’on attends d’un restaurant familial. Encore merci pour le service.
Le 19/10/2023 à 18:18
Super je vais ici depuis 3 ans et ses vraiment mon restaurant de sushi préféré
Le 10/10/2023 à 22:07
Notre rendez vous d'un vendredi par mois à emporter. Toujours sympa et les sushi sont fait de façon artisanal et devant vous. Le restaurant ne paye pas de mine mais à été refait il y a peu. A découvrir
Le 05/10/2023 à 13:05
Un bon japonais mais qui ne présente rien d'exceptionnel. J'ai pris un chirashi sur lequel on pouvait compter le nombre de tranches de saumon (peu, juste de quoi couvrir le riz dessous). La fraîcheur du poisson n'est pas la qualité première des produits. Sinon service rapide, et personnel aimable.
Le 24/09/2023 à 01:07
Nous commandons chaque semaine en livraison et à emporter la cuisine est à la hauteur des attentes, bien que les portions diminuent au fils des années. Ce qui n'est pas idéale avec la hausse des prix qui l'accompagne.
Le 19/09/2023 à 20:09
Super resto, très bon accueil et surtout très bon !
Le 27/08/2023 à 19:33
Déçu. Première fois que je commande de chez eux. J'étais surprise de recevoir ma commande 15 mins après mon appel pour commander. Je comprends mieux pourquoi cela n'a pris que 15 mins car finalement j'ai reçu une commande pas du tout fraîche. La soupe miso n'avait pas de tofu ni d'algue et était froide. Les gyoza n'étaient pas fraiches, réchauffe vite fait donc super mole et tiède. Les California rolls et les makki étaient très sec ( le riz était pas du tout frais).
Le 21/08/2023 à 13:41
Très bon restaurant, service rapide, repas de qualité, bon et prix très correct.
Le 04/08/2023 à 15:50
meilleurs sushis de loin, portion généreuse, livraison rapide, je n’arrive plus à commander ailleurs, merci Sayuri!
Le 21/06/2023 à 19:04
Très bon service et un personnel très gentil!
Le 20/06/2023 à 09:07
Très bon accueil pour une commande de repas que je suis directement venue chercher. Les portions sont largement suffisantes, j'avais le riz pour le lendemain...
Le 02/05/2023 à 19:31
J'adore! Plats abondants, riches et à prix abordables.
Le 31/03/2023 à 17:19
Très bon accueil Très bon et généreux, prix accessible Je recommande
Le 24/01/2023 à 22:50
Je mange dans ce restaurant deux fois par semaine ou plus selon mes envies. Sur place ou à emporter je ne suis jamais déçue. Les plats sont savoureux et l'accueil est chaleureux. Un restaurant familial à découvrir absolument.
Le 10/12/2022 à 00:56
Je trouve que leur sushi sont bcp plus gros et bon que les autres restau japonais que j’ai pu goûter. Je recommande a 100% !!
Le 10/12/2022 à 00:56
Les meilleurs restaurant que j’ai pus déguster dans Montrouge ! C’est un restaurant familial avec une famille très accueillante. J’ai ressentis une ambiance familiale et soudé, je l’ai soutiens c’était comme si j’étais chez moi ! Je recommande !!
Le 01/11/2022 à 10:32
Vous pouvez y aller les yeux fermés. Ce restaurant a une hygiène impeccable. Les produits sont super frais! Tarifs raisonnables. Je recommande a 100% !
Le 12/08/2022 à 16:43
Bien globalement mais du tps pour que ca soit livré, soupe moyenne arrivée plutôt froid. Les sashimis saumon sinon fondaient dans la bouche
Le 30/06/2022 à 07:29
livraison rapide, sushi excellent, service impeccable. je recommande!
Le 28/06/2022 à 15:10
Accueil toujours aussi sympathique et souriant.
Le 25/06/2022 à 22:44
Le mieux sushi que j’ai mangé! J’ai vécu à Arcueil 3 ans et j’étais un client habituel. Le Sushi est tellement bon que chaque fois que je vais à Paris, j’y retourne! Le staff est super sympa et le sushi…inoubliable!
Le 21/05/2022 à 01:51
!!! Les tarifs ont bondi en 1 mois. !!! Ne déjeuner pas sur place l'endroit est très très modeste ..... Le personnel n'est pas aimable du tout !!! !!! A éviter !!!!
Réponse du propriétaire :
Cher(e) M, Nous vous remercions pour votre fidélité et notre humble établissement familiale vous remercie pour votre revisite même si nous ne savons pas qui vous êtes. Sachez que nos prix n’ont pas changé et nous utilisons toujours les meilleurs produits malgré la situation actuelle qui est assez triste. Cependant il est vrai que les prix sont plus chers sur les plateformes de nos partenaires qui prennent des commissions et ont également des employés qui doivent recevoir un salaire respectable. Sachez qui si la modestie ne vous fait pas peur, nous rendre visite sur place est toujours moins cher et les prix n’ont pas changé depuis un sacré bout de temps. Nous faisons et nous feront toujours de notre mieux pour servir chacun de nos clients malgré l’affluence des midis. Respectueusement La famille Sayuri
Le 15/05/2022 à 00:55
Sayuri est notre restaurant à emporter commun. C'est savoureux, frais, pas cher. Nous revenons sans cesse car ils sont ouverts tard, le dimanche et délicieux. Je reçois souvent le menu nems et yakitori et mon partenaire végétarien reçoit des sushis végétariens, de la soupe udon ou des nouilles. Tout est toujours fraîchement préparé.
Le 12/05/2022 à 21:55
Très bon accueil, plats et personnel sympathique.
Le 03/04/2022 à 18:46
Ça fait plusieurs fois que j'y vais et ils sont toujours aussi aimables. Les sushis sont excellents, service rapide, et un prix très correct. Je recommande sans hésiter 👌
Le 28/02/2022 à 22:25
Ma cantine, frais varie, service sympa, ambiance cantine, bon marche
Le 11/02/2022 à 17:35
Restaurant calme, bonne cuisine assiette copieuse et pris serre. Excellent rapport qualité prix
Le 25/01/2022 à 00:59
Plats très bons, bien fournis, tarifs très corrects, et personnel accueillant. Toujours bien reçu, jamais déçu et toujours rassasié en partant !
Le 15/10/2021 à 23:59
Bon accueil, bonne nourriture. Bon rapport qualité prix.
Le 03/10/2021 à 18:33
Toujours frais Acceptent les chèques vacances Jamais déçu
Le 19/09/2021 à 10:11
Très bon comme d'habitude, j'y vais quasi 1 fois par semaine
Le 15/09/2021 à 14:10
Les makis commandés sur Uber eats sont arrives très rapidement. Malheureusement, ils devaient dater de la veille, même le wasabi était dur. Le thon rouge était difficile à mâcher. Peut-être le restaurant est-il meilleur sur place ? A vérifier si vous en avez envie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chère Louise, merci infiniment pour votre commentaire. Sachez que le wasabi est le seul condiment qui soit préparé à l’avance sinon tout est fait sur place le jour même avec les poissons du jour. Nous sommes livrés tous les jours à 5h du matin :) . Nous sommes navré que l’expérience n’était pas à la hauteur de votre attente. Dans tous les cas, rassurez-vous, tous nos plats sont préparés à la commande par notre cheffe devant le restaurant, nous sommes un restaurant familiale, où nos enfants consomment la même chose que nos clients et nous ne choisissons que les meilleurs produits. Cependant même si les poissons sont toujours les plus frais, chaque poisson est différent, certains ont certainement fait plus de sport que d’autres et par conséquent sont plus aldenté :). Et enfin, oui ! C’est beaucoup beaucoup meilleur sur place ! Les commandes passées sur les plateformes sont livrés par les livreurs des plateformes. Encore merci pour votre précieux avis La famille Sayuri
Le 08/09/2021 à 20:55
De bons matériaux, savoureux, des portions énormes, de bons prix.
Le 02/09/2021 à 14:39
C'est très bon mais certains midis il y a vraiment trop de monde et entre la gestion des livraisons et la vente à emporter, il reste peut de temps en cuisine et aux serveurs pour s'occuper des clients en salle. (C'était un mardi).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Hazard, Mille merci pour votre commentaire, sachez que depuis le début de septembre, tout nos personnels sont déjà de retour et nous ferons de notre mieux pour bien servir tout le monde. Malheureusement c’est ce qui arrive, de temps en temps, lorsque nous ne faisons uniquement des plats qui sont réalisables sur commandes. Et quand quelques tables commandes en même temps, cela peut créer un petit embouteillage. Mais promis nous ferons de notre mieux pour que cela arrive le moins possible et d’être le plus efficace possible pour bien vous servir. Encore merci d’avoir fait confiance à la petite famille Sayuri
Le 24/08/2021 à 17:38
Ça faisait plusieurs années que je n'y avais pas mis les pieds. Le service n'était vraiment pas efficace, ma collègue à ma gauche a été servie 30 mn avant nous, elle avait un plat chaud et ne pouvait nous attendre pour manger. Concernant nous autres, il a fallu que j'interpelle un des serveurs pour nos plats qui n'étaient toujours pas prêts. Je les ai trouvé particulièrement tendus, je n'ai pas aimé manger dans cette ambiance. Ils se sont excusés pour la qualité du service, c'est une bonne chose, j'y retournerai peut être pour voir si le service est meilleur mais j'ai quand même une préférence pour un autre japonais à moins de 300m.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Nous vous remercions pour votre message et nous vous remercions de nous avoir rendu visite de nouveau. Il est vrai qu’après une période de Covid où nous ne pouvions plus recevoir de client, le retour soudain et en grand nombre (et nous vous remercions) trouble quelque peu les battements de nos cœurs et par envie de bien servir chacun de nos clients, nous nous donnons pas mal de pression. Sachez que malgré cela, nous avons choisi de garder la philosophie de préparation à la demande avec les produits les plus frais et de qualité supérieur. C’est pourquoi il peut arriver, de temps en temps, que certains plats prennent un peu plus de temps lorsque plusieurs personnes sur plusieurs tables commandent la même chose. Encore merci pour votre commentaire, nous ferons de notre mieux pour nous améliorer afin de mieux vous servir. Chaleureusement La famille Sayuri
Le 23/08/2021 à 13:00
Une équipe jeune et dynamique, très bon service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Mille mercis pour votre commentaire ainsi que de faire confiance à la famille Sayuri. Chaleureusement
Le 05/08/2021 à 08:57
Prix plus élevés en moyenne que la concurrence locale (e.g. Sushi Zen Montrouge). De la même manière, les plats (salade, soupe miso) ont moins de goût. Les sushi ont trop de riz et trop de vinaigre. Malheureusement, la concurrence locale propose mieux pour moins cher...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chère Gildas, Nous vous remercie d’avoir pris le temps de nous donner votre précieux avis. Sachez qu’à nos yeux, il n’y a pas le moindre idée de concurrence et nous sommes sûr que tout comme nous, ils font de leurs mieux afin de satisfaire chacun de leurs clients. Pour la question du prix, sachez que chaque restaurant a ses propres fournisseurs et nous sommes persuadés du bon rapport qualité prix que nous proposons. Chacun de nos produits sont sélectionnés avec précaution et nous ne choisissons que les meilleurs, puis tout est entièrement préparés à la main par nous mêmes. Tout ce que nous proposons à nos clients, nos propres enfants en consomment. Pour la question du goût, nous pensons que tout comme les couleurs, cela ne se discute pas. Il est difficile de dire si le spaghetti de votre voisin est mieux que le vôtre. Nous avons toujours préféré mettre en avant le goût de chaque aliments naturels sans les couvrir d’assaisonnement et notre riz vinaigré est vraiment vinaigré parce que un riz vinaigré doit être vinaigré sinon pour nous proposons également le riz blanc sans vinaigre. Nous prenons le temps de vous répondre car il est important pour nous de vous faire connaître nos valeurs et nous sommes ravis que vous ayez trouvé un restaurant à vos goûts, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur avec. Respectueusement La Famille Sayuri
Le 16/06/2021 à 22:17
Commande passé sur just eat. 1 heure pour attendre ma livraison et au bout de 1h ma commande est annulé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher Monsieur, Merci d’avoir choisi Sayuri et veuillez nous excuser pour le problème que vous avez rencontré. Malheureusement nous n’avons pas eu de notification de votre commande. En ce moment, les plateformes partenaires rencontrent souvent problèmes. N’hésitez pas à commander directement en nous appelant par téléphone à l’avenir. Nous serons heureux de vous servir. Respectueusement Famille Sayuri
Le 31/05/2021 à 23:36
Bon restaurant avec service plutot rapide et personnel accueillant
Le 17/05/2021 à 21:12
Parce qu'on ne peut pas mettre 0 !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Après avoir concerté avec l’équipe complète, personne n’a su me dire qui vous êtes. Vous ne faites pas partie de notre liste de clients du restaurant, mais peut-être que vous avez passé commande via une plateforme partenaire ? Nous sommes navrés que vous soyez contrarié pour nous émettre cette note, cependant si vous pouvez nous dire quels sont les points à améliorer, nous serions ravis de les entendre. Respectueusement vôtre, L’équipe Sayuri
Le 15/04/2021 à 11:30
Livraison à domicile très rapide. Très bon menu je recommande.
Le 28/03/2021 à 21:56
Commande deliveroo plus qu'incomplete, la personne que j'ai eu au téléphone n'a été d'aucune utilité en plus d'être désagréable, sans parler de la qualité de ce qui est servi.. a éviter tout simplement. Pour une commande a 100€ aucun respect du client. Suite a votre réponse je réitére, en plus d'être de mauvaise fois la nourriture n'était pas bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir madame, Je suis navré que l’expérience de commande via Deliveroo n’a pas été bonne pour vous. Sachez que lorsque vous passez une commande via une interface, ce n’est pas un de nos personnels que avez de l’autre côté de la ligne. Deliveroo envoie ses propres livreurs et ils ne sont pas employés de notre restaurant. Les commandes quittants le restaurant sont toujours vérifiés plusieurs fois par les membres du restaurant. Mais il peut arriver que les livreurs Deliveroo perdent ou confondent un sac, dans ce genre de circonstance, il faut appeler le service Deliveroo et un remboursement sur les produits manquants vous sera faite par Deliveroo. Sachez que nous utilisons toujours les meilleurs produits pour nos petits plats préparés sur commande. Tout ce que nos clients consomment, nous les consommons. Et il est vrai que rien ne vaut la dégustation d’un plat au restaurant, la livraison est pratique mais ne remplacera jamais un plat servi au restaurant... nous espérons pouvoir bientôt vous servir de nouveau sur place... Nous avons le plus grand respect et reconnaissance envers tout nos clients, qu’ils achètent 1 euro ou 100 euros chez nous. Pour éviter les problèmes de manque ou de perte de produits, nous vous invitons à passer commander directement avec vos restaurants et non pas par les plateformes, ainsi les restaurants peuvent tracer les commandes. Puisque ces dernières seront livrées par leurs propres livreurs. Nous ne pouvons pas répondre à la place de Deliveroo mais la période est difficile pour tout le monde et ils sont plus sollicités que jamais pour leur service. Nous avons pu remarqué plus d’erreurs qu’avant également... certainement à cause de ce surcharge de travail. Nous vous remercions pour vos précieux remarques, nous sommes dans l’optique d’une amélioration constante pour mieux vous servir. Bien à vous et bonne santé La famille Sayuri
Le 24/01/2021 à 12:14
Qualité et fraîcheur des produits excellentes ! Je recommande
Le 20/01/2021 à 23:20
C’est toujours un plaisir d’aller dans ce restaurant familial à deux pas de chez mes parents, ils sont d’ailleurs très accueillant. Je vous invite à tester leur maki oignon frits saumon-avocat.. un délice !
Le 09/01/2021 à 22:53
Je cherchais un japonais de qualité près de chez moi et je suis ravie. Produits frais, plats excellents et savoureux. Le rapport qualité prix est irréprochable, je recommande chaudement!
Le 19/08/2020 à 12:10
Le premier commentaire que je poste de toute ma vie ^^ Mais quand c'est bon il faut le dire! C'est juste les meilleurs makis et chirashis que j'ai pu manger en France. On sent la fraîcheur du poisson et c'est bien garni. On sent vraiment la différence à la dégustation. Très bonne continuation à vous.
Le 24/06/2020 à 14:22
Mauvais
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Belle, Sachez que les avis de nos clients sont très important à nos yeux, c'est pour nous une manière de continuer à nous améliorer pour mieux vous servir. Sachez qu'un jugement de valeur non fondé sans argument est une perte de temps pour vous et pour nous. Surtout créer un autre compte pour laisser un autre commentaire... en sommes nous vous remercions pour votre intérêt :) ! Belle journée ! La famille Sayuri ❤.
Le 23/06/2020 à 12:50
Première commande et plus jamais, le service client est très mauvais, et a remis en cause mon honnêteté. J’ai toujours mis des avis positifs, et quand c’est négatif il faut le dire également. Il y a eu une erreur sur ma commande, j’ai demandé à la modifié, et le restaurant n’a pas voulu. Le client est roi, et c’est bien dommage. C’est la première fois que cela m’arrive. Je suis profondément déçue. De plus j’ai été livré sans baguette. De plus, la nourriture pour le prix, est fortement exagéré... dommage car au début ils étaient très aimables par téléphone... Le client est roi, et quand il y a une erreur, la moindre des choses si on ne peut pas re-livrer, on s’excuse et on dit que la prochaine fois nous ferons plus attention ou au moins proposer quelques choses pour les prochaines commandes et pas nous déballer son histoire sur sa carrière au sein du restaurant.. c’est ce qu’on appelle un geste commercial.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame BOTULI, Sachez que nous avons le plus grand respect pour chacun nos clients. Nous avons toujours été constant sur la qualité ainsi que le prix qui n'a pas bougé depuis plus de 7 ans. Nous pensons qu'un menu avec 5 brochettes avec soupe, salade et riz offerts au prix de 10 euros est correcte. Nous faisons de notre mieux et c'est toujours dans l'optique d'amélioration que chaque jour nous servons nos clients. Vous ne cessez de répété "le client est roi", oui ! C'est vrai dans la mesure du raisonnable ! Cela ne veut pas dire que vous pouvez appelez pour une commande de maki et puis rappeler un fois livré pour nous dire que ce sont des sashimi que "vous vouliez dire". Mon collegue vous a répété la commande avant de lancer la préparation et vous aviez dit oui. Nous faisons des gestes commerciales mais lorsque la faute est de notre côté. Agissons nous en tant qu'adultes raisonnable bon sang ! Pour les baguettes, nous les fournissons sur demande, car chez Sayuri, nous pensons pertinemment qu'il est temps de faire quelques choses pour notre chère planète. Chez Sayuri, tous les membres ont leurs rôles à joueurs afin de bien servir chacun de nos clients et nous pensons qu'il est normal de se présenter à son interlocuteur. Respectueusement votre. La Famille Sayuri
Le 15/06/2020 à 12:06
Ingrédients frais et excellente cuisine japonaise
Le 06/06/2020 à 23:57
Correct, sans plus.
Réponse du propriétaire :
Chère Isaline, Je vous remercie d'avoir fait confiance à Sayuri. Si vous avez des conseils pour nous aider à nous améliorer et mieux vous servir, nous sommes très intéressés ! Respectueusement. Sayuri
Le 22/05/2020 à 09:14
Très moyen pour le prix Les brochettes sont petites. Les sushi et maki sont très moyens. Le riz est trop vinaigré
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur Lerfel, Je vous remercie pour votre commentaire. Sachez que les avis de nos clients sont très précieux pour nous aider à nous améliorer. Savez que toutes nos brochettes sont préparés avec amour par notre chef Yakitori, de la sélection de la viande au plus petites des épices à incorporer dans la préparation. Nous n'avons pas changé de prix ni la taille de nos produits et encore moins la qualité de nos produits depuis 5 ans et demi. (nous nous battons tout les jours afin de proposer des produits de grandes qualités, car nous sommes un petit restaurant familiale et ce que nous proposons à nos clients, tout les membres de la famille Sayuri en sont les premiers consommateurs !) Je suis sincèrement navré que 5 brochettes avec soupe, salade et riz à 10 euros soit trop cher pour vous. Sachez également que le riz que nous utilisons pour nos sushi est le plus cher du marché, il s'agit d'un des rares riz que l'on cultive encore au Japon. Nos poissons de premières fraicheurs nous sont livrés dans la nuit directement par nos partenaires de Rungis. Le riz est vinaigré avec du mirín de qualité supérieur afin d'accompagner parfaitement le goût des poissons crus. Nous comprenons parfaitement que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais sachez que nous essayons de vous proposer le goût le plus naturel de nos produits sans aucun artifice. Et enfin si vous n'aimez pas le riz vinaigré, vous avez toujours la possibilité de choisir du riz nature chaud pour accompagner nos poissons frais. Une pointe de wasabi et une goutte de sauce soja sur le poisson accompagné d'un peu de riz... le bonheur est dans la simplicité :) ! Nous vous remercions encore d'avoir fait confiance à Sayuri. Nous prenons beaucoup de plaisir à travailler dur afin de nous ameliorer un peu plus chaque jour pour mieux vous servir. Bien à vous. La famille Sayuri 🥰 !
Le 24/01/2020 à 19:06
Excellente cuisine maison, tarifs raisonnables et accueil très chaleureux !
Le 27/12/2019 à 11:16
Personnel très agréable et accueillant service rapide et vraiment peu chère à emporter et le plus important des produit frais et vraiment délicieux, je recommande à tout les fans de sushis.
Le 21/12/2019 à 21:02
Restaurant excellent je passe régulièrement chercher mon menu et rien à dire sauf une petite chose Manque de salade pour les Nem une feuille pour 8 Nem c'est vraiment juste A part ça rien à redire on est ravi
Le 25/11/2019 à 00:34
De très bons plats, un super moment et un accueil parfait !!! Je recommande vivement cette adresse 👌
Le 24/11/2019 à 23:55
Excellents plats préparés et servis avec générosité! L'amabilité de l'accueil et le décor arty des lieux sont un plus.
Le 20/11/2019 à 20:02
Nourriture délicieuse, sushi/Maki copieux, prix raisonnable, service rapide et accueil chaleureux. Rien a redire nous sommes vraiment conquis . Je recommande a 100%
Le 16/11/2019 à 17:26
Des sushi de qualité, du bon poisson frais, quand c'est bon rien ne sert de tergiverser
Le 10/11/2019 à 20:28
J'ai pris sur Deliveroo un Teri 3 - menus tonkatsu. La soupe miso était plutôt bonne, la salade de chou pas mauvaise, mais le poulet frit? Voir photo, j'ai mangé 4 morceaux et dans 3 morceaux il y avait peu de viande et des os. Je n'ai pas pu finir. Ça ressemblait plus à un poulet frit sauce aigre douce à la chinoise, 咕咾肉 pour les connaisseurs. J'ai également goûté des sashimis de thon et de saumon, pas mauvais, un sushi dont la tranche de poisson était beaucoup trop fine, et un maki california plutôt bon. Les brochettes sont vraiment pas terribles. Edit en réponse au message du propriétaire : Du cartilage effectivement et de petits os. Je me corrige sur le poisson qui était effectivement frais (comestible, sans souci pour la digestion) mais pas assez fondant à mon goût. Pour les brochettes je suis désolé mais c'était l'avis général autour de la table. Comprenez ma déception, je m'attendais à un vrai tonkatsu de poulet, voir google images si besoin... J'essaierai de passer un jour sur place à l'occasion, pour confirmer mon avis.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de rédiger ce précieux message. Il est vrai que les remarques de nos clients sont vraiment très importants pour nous qui sommes dans une optique constante de nous améliorer. Je suis navré que nos petits plats préparés avec coeur ne soient pas à la hauteur de vos attentes cependant j'aurai aimé éclaircir quelques points. - Pour le poulet frit, nous n'utilisons que la viande des cuisses que mon chef prépare uniquement sur commande. Ce que vous appelez os est certainement un petit morceaux de cartilage, mais je vois que êtes connaisseur donc j'imagine que vous savez également que ce n'est pas un os. Dans la cuisine asiatique, mis à part le goût, la texture aussi est essentielle ! Une signature de la cuisine asiatique. Le terme 咕咾肉 est un plat de viande mijoté en règle générale donc comparé à un plat de friture, cela n'est pas du tout approprié. Puis, si sur un point ou nous ne pouvons absolument absolument absolument pas être d'accord avec vous est la fraîcheur de nos produits, nous recevons tous les jours les poissons directement de Rungis entre 3 et 5 heure du matin puis tous les poissons sont vérifiés de manière scrupuleuse ! Nos clients habitués savent très bien, nos propres enfants font partie de nos premiers consommateurs et souvent ils mangent a coté de nos clients. Toutes pièces qui ne sont pas à la hauteur sont retournées (et cest gratuit pour nous donc aucune raison de garder des pièces de mauvaise qualités !) Pour les sashimi, tout comme les autres produits de notre restaurant, nous sommes (entre autre) connu dans cette petite zone, comme les plus généreux en portion ainsi que pour la qualité des produits ! La chef sushi est une maman qui a toujours peur qu'il n'ait pas assez à manger pour nos clients... Et enfin, toutes nos brochettes sont préparées à la main par notre chef yakitori puis sont grillées, avec amour, au feu de charbon. Cependant il se peut que la qualité gustative soit légèrement différente entre sur place et en livraison puisque, les plateformes nous envoient leurs propres livreurs et donc parfois, avec le froid, il peut y avoir un peu de temps d'attente et les brochettes plus très chaudes, mais nous faisons toujours de notre mieux afin de les conserver bien au chaud, dans l'attente de ces courageuses personnes qui font un métier pas évident avec un temps parisien pareil :) ! Nous vous sommes extrêmement reconnaissant de nous avoir laissé votre précieux avis, nous sommes plus motivés que jamais, à faire de notre mieux afin de satisfaire tous nos clients ! Excellente fin d'année 🥰❤ ! L'équipe Sayuri (avec amour)
Le 29/10/2019 à 14:18
Super petit restaurant de sushi avec beaucoup de choix et un service amical
Le 28/09/2019 à 17:37
Je commande régulièrement en livraison, et je dois dire que ce restaurant se démarque d'autres du même type. Le rapport qualité-prix est excellent, dans le sens où il est possible de faire un repas consistant sans se ruiner. La préparation est familiale, cela se voit, mais ce n'est pas moins bon pour autant. Au contraire, le poisson est plus frais que dans la plupart des restaurant de sushi à faible prix. C'est un atout notable. Les prix sur la carte peuvent laisser interrogatifs - il y de très bonnes offres et d'autres qui ont l'air moins rentables - mais l'offre est suffisamment large pour trouver de quoi coller à ses envies. Ce restaurant me permet donc de répondre plus souvent à une envie de poisson cru qu'auparavant, notamment, dans la même tradition qu'à l'origine, après une semaine difficile ou la réussite d'un défi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre message nous va droit au cœur. Nous continuerons à faire de notre mieux afin de vous proposer ce que nous avons de mieux. A votre service et mille merci ! L'équipe Sayuri
Le 22/08/2019 à 09:23
🍣 très très bons. Serveurs très courtois. Un japonais où il faut s'arrêter manger ou y commander.
Le 17/07/2019 à 17:38
Les sushis sont bons mais le prix surtout est imbattable
Le 03/07/2019 à 21:35
En tant que voisins et habitués nous avons toujours été satisfait de nos commandes. C'est un restaurant japonnais de quartier sans grandes prétentions et les prix sont à la hauteur de la qualité avec un accueil et un service nickel à chaque fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour votre message, cela fait énormément chaud au cœur à l'ensemble de l'équipe ! Nous ferons de notre mieux pour continuer à vous servir. L'équipe SAYURI
Le 28/06/2019 à 21:22
Excellent S’améliore de mois en mois Sans souci
Le 03/06/2019 à 20:48
Je n'ai testé qu'en livraison mais ai toujours été très satisfaite. C'est conforme à l'offre de prix pour les sushis telle que rencontrée à Paris et autour, les quantité sont généreuses, ce n'est pas une cuisine très fine mais ce n'est pas ce qu'on demande à ce genre d'établissement (sinon, on se déplace rue Sainte-Anne et on paye son assiette 30€?).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Sayuri et l'ensemble de l'équipe se sent honoré de vous compter parmi nos clients. Nous sommes un petit établissement de type "Familiale" où c'est la Maman qui, depuis une dizaine d'année, prépare les petits "gros" sushi pour les clients comme pour les nombres de la famille Sayuri. Certes si la finesse est synonyme de petite quantité A qualité égale, nous ne sommes clairement pas fin ;) ! Malgré un prix très compétitif, nous pouvons vous garantir la qualité et la fraîcheur de nos produits qui n'est certainement pas inférieur comparé aux établissements de la célèbre rue parisienne. Nous celetionnons avec soin nos partenaires et produits. Nous sommes, nous même consommateurs de tout les produits que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions encore d'avoir commandé chez Sayuri. A votre service ! SAYURI
Le 22/04/2019 à 09:45
Maki et sushis sans plus. Poulpe... congelé.
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur Jarrige, je vous remercie d'avoir prêté attention à notre restaurant, et nous sommes extrêmement désolé de vous avoir déçu, néanmoins nous sommes à votre écoute, tout conseil pouvant nous aider à nous améliorer sont précieux pour nous. Effectivement, contrairement à nos poissons qui sont livrés tous les matins, donc de première fraîcheur, le poulpe est un aliment qui ne se mange pas cru et il vient d'un de nos fournisseurs, comme 95% des restaurant sur Paris. Nous vous remercions d'avoir commandé chez Sayuri et nous regrettons amèrement que nos plats ne vous conviennent pas. A votre service. SAYURI
Le 31/01/2019 à 22:17
Ces sushis ont effectivement une apparence délicieuse, comme je le lis dans certains commentaires. J’ai cependant eu la mauvaise idée de me les faire livrer, et j’ai reçu le tout sans baguette, autant dire sans possibilité de les manger. Je ne suis donc pas apte à goûter, c’est regrettable, moi qui suis pourtant un critique gastronomique reconnu. Dois-je les manger avec les doigts ? Quelle honte...
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, Nous vous remercions d'avoir commandé chez Sayuri et nous sommes également très reconnaissant pour votre commentaire. Sachez que c'est dans l'optique d'une constante amelioration que mes collègues et moi avons l'intention de bien servir chacun de nos clients. Il me semble que vous aviez passé commande via une application dont nous sommes partenaires. Cependant il me semble que la case "ajouter des couverts" n'avait pas été coché, ce qui explique pourquoi la non présence des baguettes. Nous sommes néanmoins extrêmement désolé pour ce désagrément que le manque des baguettes a dû causer à votre repas. En tant qu'acteur important du monde de la gastronomie, j'imagine que vous êtes déjà courant que les sushi est un plat qui se déguste avec les doigts donc n'ayez point honte, vous faites honneur à la tradition japonaise. Toute l'équipe Sayuri vous remercie pour votre confiance monsieur Le Nôtre, nous espérons sincèrement vous revoir bientôt ! SAYURI
Le 22/01/2019 à 08:42
Les makis sont grossiers mais bon. Les brochettes saumon sont top.je recommande.
Le 04/12/2018 à 18:25
Très bon et très chaleureux, même si je trouve qu'à certaines commandes, il arrive qu'il y ait un peu trop de riz dans les california ce qui les rend assez désagréable à manger à la longue.
Le 19/10/2018 à 21:03
Mauvaises surprises en série... Un clou dans un pneu et on vous demande de changer le train. Fini BM pour moi
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, Dans un premier temps nous avions pensé que votre message nous concerne, mais rédigé de manière poétique, ne manquant pas d'imagination. Puis après multiples relectures nous avons enfin compris que vous n'êtes pas sur la bonne page. Nous ne sommes pas le BMW de montrouge mais le restaurant japonais de la rue en face Sayuri. Sachez que si vous désirez prendre une commande dans notre humble établissement ou même venir manger sur place, cela ne vous coûtera pas un train et nous vous accueillerons avec grand plaisir. A votre service! Sayuri
Le 13/10/2018 à 01:05
J'ai commandé en livraison et je valide à 100%, c'était très bon, le serveur au téléphone était très agréable, j'ai adoré le petit sac avec mon prénom dessus et des coeurs. Ca donne de l'importance au client et c'est top. continuez :)!!!
Le 28/09/2018 à 16:51
C'est surement le meilleur resto japonais du quartier (montrouge, gentilly, arcueil). Accueil très chaleureux et service rapide. Possibilité également de se faire livrer.
Le 17/08/2018 à 20:01
Tres bon restaurant japonais, ai un faible pour la salade d'algues , un vrai régal.
Le 07/08/2018 à 18:21
Très déçu . Les produits n'était pas frais la salade de choux n'était tous simplement pas mangeable sinon intoxication alimentaire une chose est sur je ne recommanderais plus jamais
Le 04/08/2018 à 21:32
nourriture très fraîche. Le serveur était vraiment très agréable et aux petits soins avec nous. On était pressé et ils.ont tout fait pour nous servir rapidement. Vraiment une très bonne expérience.
Le 01/08/2018 à 22:31
Poisson extra frais et menus copieux. Personnel très poli et sympathique
Le 30/07/2018 à 18:03
Pas du tout spécialiste ou amateur de ce type de cuisine, adresse tout à fait correcte et personnel très agréable et sympathique.
Le 12/06/2018 à 20:33
très bon ,bon services ,personnels tres sympathique, une bonne adresse à recommander et prix raisonnable 👍👍👍
Le 09/06/2018 à 20:55
Le top des sushis! Personnel super sympa, la qualité est top et les délais sont tenus! En plus les prix sont plus que raisonnables: je recommande vivement !! (Nous nous faisons livrer au moins une fois par semaine 😉)
Le 26/05/2018 à 23:05
Un restaurant bien sympathique, tenu par une équipe jeune et dynamique. La décoration est maison, réalisée par l'un d'eux, ancien élève des Beaux-arts. Si cette maison ne pratique pas le à volonté, les prix sont raisonnables et les plats bien servis et goûteux. Ouverts 7/7, midi et soir (sauf Di midi), ce restaurant fait aussi de la livraison à domicile et au bureau, gratuite à partir de 15€. Facilement plein le midi en semaine (prévoir de réserver ou une attente), il est facile d'y trouver place le soir et en w-e. Une table à essayer.
Le 24/05/2018 à 18:35
Bon accueil et bon service. Incompétent pour qualifier la qualité de la nourriture asiatique, j'ai mangé de manière tout à fait correcte.
Le 23/05/2018 à 15:21
L'accueil est toujours chaleureux. On y mange bien. Les quantités sont présentes. Le service est rapide. La salle au fond est assez bruyante. La décoration est artistique type art plastique. Le saumon est parfois un peu trop gras. Efficace pour y manger le midi entre collègues.
Le 17/02/2018 à 20:44
Personnel très agréable, les portions sont plus que satisfaisantes. Très bon!
Le 08/12/2017 à 07:51
Un Japonais classique. Sushis et prix standards. Le personnel est très sympathique. C'est un peu petit par contre.
Le 12/08/2017 à 18:44
On y va assez souvent l'acceuil est chaleureux. Bonne ambiance.très bonne qualité au niveau plat des bonnes proportions. Un vrai régal. .très bon service.le livreur comme le personnel est super sympa. N'hésitez pas à venir.
Le 05/07/2017 à 19:09
Très accueillants, le rapport qualité/prix est tout simplement imbattable dans le 92. Je recommande vivement !
Le 15/05/2017 à 16:46
Le personnel est hyper sympa, toujours souriant et serviable. La nourriture est de très bonne qualité et les prix sont plus que raisonnables
Le 09/02/2017 à 13:32
Restaurant japonais plutôt bon et pas très cher.
Le 09/01/2017 à 19:46
C'est juste super bon ! Le service est géniale et les portion son généreuse. C'est toujours un plaisir de manger sur place ou de ce faire livrer 😀😊😁
Le 26/12/2016 à 21:08
Très très bon, le personnel est très sympa, cela fait des années que je vais dans ce restaurant et je n ai jamais été déçue, je vous le recommande vivement.
Le 07/11/2016 à 18:08
J'apprécie beaucoup ce restaurant à tous points de vue. Excellente Qualité Culinaire. Toujours au Top ! What's Else ?
Le 18/06/2016 à 22:34
Copieux, pas cher, et vraiment bon ! Je recommande ! En plus le service est vraiment super
Le 31/12/2015 à 20:10
Très bonne qualité, portions copieuses restaurateurs et livreurs très gentils
Le 19/11/2015 à 06:38
Bon restaurant japonais. Les sushis sont excellents
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Montrouge ?