SAN三SUSHI Perols

📌 Avenue Marcel Pagnol 1815, 34470 Pérols

4.5 / 5

💬 99 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant japonais SAN三SUSHI Perols à Pérols

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais SAN三SUSHI Perols qui se trouve à Pérols. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Pérols en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Toit-terrasse
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration halal
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur SAN三SUSHI Perols à Pérols

Avis de nicolas.a avec une note de 5 sur 5nicolas.a

Le 28/12/2023 à 06:39

5 / 5

top excellents sushis !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de christophe.e avec une note de 5 sur 5christophe.e

Le 23/12/2023 à 20:10

5 / 5

Tout d’abord, le site internet pour passer commande est intuitif, il est aisé donc de commander. J’ai récupéré ma commande 40 mn plus tard avec des articles en plus, quel sens commercial ! A l’ouverture du plateau, que de belles couleurs, tout est bien dressé, le poisson est extra-frais. A la dégustation c’est top, rien à redire. Des sauces, des baguettes bref un service impeccable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carla. avec une note de 5 sur 5Carla.

Le 21/12/2023 à 13:21

5 / 5

Service de grande qualité, je recommande sincèrement ces sushis !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyrielle.o avec une note de 5 sur 5Cyrielle.o

Le 12/12/2023 à 22:09

5 / 5

Parfait, sushi et californien très bon, de belle taille. Je recommande leurs nems au poulet, un vrai régal, ils vous mettent une sauce avec, une vrai pépite.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morgane.i avec une note de 5 sur 5Morgane.i

Le 01/12/2023 à 21:15

5 / 5

Meilleur sushis !! C’est vriament les meilleurs rien a dire, tout est parfait, niveau qualité prix, et je peux vous dire que le poisson qui sélectionne, n’est pas un poisson 1er prix, ce sont des poissons qui sont choisi bien précisément et de très bonne qualité, merci pour le service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rr.r avec une note de 5 sur 5Rr.r

Le 30/11/2023 à 23:55

5 / 5

Je recommande fortement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Khali-.a avec une note de 5 sur 5Khali-.a

Le 28/11/2023 à 23:51

5 / 5

C’était très très bon, je vous recommande surtout les dragons et les California saumon avocat Cheese

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lola.M avec une note de 1 sur 5Lola.M

Le 19/11/2023 à 19:35

1 / 5

Déçu de l’état et de la qualité des sushis.. sushis fait rapidement comme présent sur les photos. De plus nous avons commandé un plateau de sashimi mixe, c’est arrivé à la maison que nous avons constaté qu’il n’y avait pas de dorade. Après avoir appelé, l’on nous a répondu qu’ils étaient en rupture. Nous aurions préféré être prévenu lors de la commande..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Juju.u avec une note de 5 sur 5Juju.u

Le 17/11/2023 à 23:37

5 / 5

Incroyable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lepetit.l avec une note de 5 sur 5Lepetit.l

Le 17/11/2023 à 12:02

5 / 5

Très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Simohamed.e avec une note de 5 sur 5Simohamed.e

Le 16/11/2023 à 20:32

5 / 5

Merci pour le service exceptionnel ❤️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emma.o avec une note de 1 sur 5Emma.o

Le 29/10/2023 à 23:56

1 / 5

Établissement médiocre. On ne reconnaît même pas que c’est un restaurant. Il n’y a pas de salle pour manger alors que le service de repas sur place est soit disant dispo. Les sushis sont de mauvaises qualités et les edamames sont congelés. De plus le cuisinier n’est pas agréable ni accueillant du tout. Et quand on voit l’état de la cuisine très dégoûtante je vous déconseille de venir y manger.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jay34. avec une note de 5 sur 5Jay34.

Le 21/10/2023 à 19:05

5 / 5

Sushis et pokebowl excellent frais et de bonne qualité nous nous sommes régalés 😋

🚨 Signaler l'avis

Avis de Athyna.k avec une note de 5 sur 5Athyna.k

Le 13/10/2023 à 22:43

5 / 5

Sushi très bon, à prix trees raisonnables, meilleur rapport qualité prix du coin!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louna.e avec une note de 5 sur 5Louna.e

Le 10/09/2023 à 20:47

5 / 5

Super !! nous nous sommes régalés en famille ;) Les serveurs sont agréables, et très rapide ! je recommande fortement :) merci encore ⭐️⭐️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Havanna.e avec une note de 5 sur 5Havanna.e

Le 31/08/2023 à 19:31

5 / 5

La nourriture très bonne et de qualité, le personnel est très agréable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de JRJ. avec une note de 4 sur 5JRJ.

Le 25/08/2023 à 00:30

4 / 5

Nous avons mangé en famille dans ce restaurant et avons été effectué agréablement surpris Le service est très bien et rapide (avec le sourire en plus) La nourriture est bonne ! Sushi, brochette de saumon, soupe miso etc … Les prix sont également plus que correct Restaurant à conseiller sans hésiter ! Une Etoile en moins pour l’absence d’une salle à l’intérieur et le manque de wc

🚨 Signaler l'avis

Avis de thomas.e avec une note de 4 sur 5thomas.e

Le 24/08/2023 à 11:04

4 / 5

Poke yakitori saumon tres bon Sushi bon aussi Prise de commande simple et rapide personnel sympa. Pour un repas du midi en vacances tres bien Seul bémol la carte dejeuné n est pas acceptée. Je recommande Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Juana.l avec une note de 5 sur 5Juana.l

Le 20/08/2023 à 19:20

5 / 5

Jamais déçue. Passage obligatoire une fois par mois. Très arrangeants et toujours très serviables. Tout est tellement bon. Merci à eux, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de JeanVictor.R avec une note de 5 sur 5JeanVictor.R

Le 07/08/2023 à 21:20

5 / 5

Excellent !!! Ils sont adorables, rapides et les sushis sont TRÈS TRÈS bons !

🚨 Signaler l'avis

Avis de marjorie.i avec une note de 5 sur 5marjorie.i

Le 24/07/2023 à 20:30

5 / 5

1ère commande chez San Sushi et vraiment pas deçu! Très bon produits, copieux, bon rapport qualité/prix. Bref une bonne adresse que je recommande. 😁

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marjorie Cialone, Le restaurant est heureux de vous avoir servie et constate avec satisfaction votre bonne expérience auprès de notre cuisine. Nous vous remercions donc pour cette note ainsi que pour les photos partagées. Nous espérons vous revoir très vite. À bientôt, San Sushi, Pérols.

Avis de Yasmine.i avec une note de 5 sur 5Yasmine.i

Le 15/07/2023 à 21:56

5 / 5

Sushi délicieux et vraiment pas cher 😋, service client au top et super aimable. Je recommande à 1000% 👍 et merci pour les brochettes offertes.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Missioux missioux, Ceci est un plaisir de constater votre experience auprès de notre restaurant et sommes donc heureux d'avoir pu vous servir. À très bientôt, San Sushi, Pérols.

Avis de Julie.l avec une note de 5 sur 5Julie.l

Le 28/06/2023 à 00:40

5 / 5

Service de qualité, produits de très bonnes qualités également, merci pour ce bon repas on en ressort le ventre plein !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie Blanc, Nous sommes ravis de constater votre avis concernant notre cuisine et nous vous en remercions. Celui-ci nous encourage à toujours faire mieux pour satisfaire nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, San Sushi, Pérols.

Avis de Louis.d avec une note de 1 sur 5Louis.d

Le 27/05/2023 à 23:38

1 / 5

Commande Uber Eats Cher, mauvaise qualité, certains produits n’étaient pas les bons, les edamames étaient congelés

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louis Wdowik, Nous sommes navrés que votre expérience auprès de notre restaurant ne se soit pas bien déroulée. En ce qui concerne le prix nous vous informons que, vous êtes passé par la plateforme Uber Eat et que vous êtes censé savoir que vous payez 35% plus cher. Aussi, si cela reste cher et pour soutenir les commerçants locaux ainsi que favoriser l'écologie comme nous conseillons à tous nos clients, c'est de passer par notre site internet ou par téléphone. D'autre part, nous travaillons majoritairement avec des produits frais du jour, labellisés pour lesquels nos clients en sont très satisfaits. En ce qui concerne le reste, nous formons actuellement notre future nouvelle équipe ce qui a dû causer une erreur de notre part et ainsi une erreur et une qualité inattendue de nos produits. Nous nous en excusons et ferons le nécessaire pour ne plus avoir ce genre d'incident. Cordialement, San Sushi, Pérols.

Avis de Natacha.e avec une note de 5 sur 5Natacha.e

Le 16/05/2023 à 23:03

5 / 5

Super adresse de sushi ! Très bon, très commercial, très accueillant je recommande :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Natacha Herry, Ceci est un plaisir de lire votre avis et nous vous en remercions. Nous accordons une importance aux valeurs essentielles d'un restaurant dont celles que vous avez citées. À très vite chez nous pour une nouvelle expérience. San Sushi, Pérols.

Avis de Stéphanie.a avec une note de 1 sur 5Stéphanie.a

Le 14/05/2023 à 19:55

1 / 5

Les commandes oubliées qui arrivent à pas d’heure… ce n’est vraiment pas sérieux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie Javault, Pour en revenir à ce sujet, votre commande n'a pas été oubliée. Comme Uber vous l'avait bien expliqué par téléphone, le livreur qui s'est chargé de votre commande ne l'a pas validée et l'a tout simplement dérobée. Nous n'y sommes malheureusement pour rien. La plateforme vous a signalé l'incident et vous a proposé de rétablir le problème en recommençant la commande mais qu'en revanche celle-ci n'aurait pu être livrée que 30 minutes plus tard, chose que vous avez acceptée. Pour finir, je tiens à nouveau à vous informer par écrit que nous avons plusieurs plateformes avec qui nous travaillons en plus du travail sur place, en livraison, etc. Nous avons tenté de faire le nécessaire pour vous satisfaire en contrepartie nous obtenons un avis négatif sans sens de votre part. Toutefois, si vous souhaitez commander à nouveau nous vous invitons à passer directement par téléphone ou via notre site Internet. Cordialement, San Sushi, Pérols.

Avis de Filou. avec une note de 3 sur 5Filou.

Le 29/04/2023 à 20:33

3 / 5

Les sushis avaient l’air excellents le seul bémol est que le sac en papier servis n’a apparement pas supporter le poids et il ont finis par terre…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Filou, Nous sommes navrés de constater que votre expérience ne s'est pas déroulée comme elle le devait. Nous n'avons à ce jour pas encore eu d'incident avec nos sacs de livraison et malheureusement à partir du moment où le sac quitte notre établissement cela ne concerne plus que la bonne vigilance du client. De notre côté nous nous efforcerons de prévenir davantage nos clients. A bientôt, San Sushi, Pérols.

Avis de Chaimae.e avec une note de 5 sur 5Chaimae.e

Le 28/04/2023 à 23:52

5 / 5

Très bon sushis avec des saveurs originales comme les sushis chips, à tester. Les poke sont également très bon! Le personnel est souriant, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chaimae Bensiali, Ceci est un plaisir de constater votre avis nous concernant et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager celui-ci. Nous espérons vous revoir très vite. A bientôt, San Sushi, Pérols.

Avis de Escoms.o avec une note de 5 sur 5Escoms.o

Le 31/03/2023 à 20:34

5 / 5

Vraiment délicieux ! Accueil très sympa. Je recommande 👍🏻

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Escoms Dominique, C'est un réel plaisir de constater votre avis et nous sommes heureux que votre expérience se soit bien passée. Nous espérant vous revoir très vite dans notre restaurant. A bientôt, San Sushi, Pérols.

Avis de Jérémy.i avec une note de 5 sur 5Jérémy.i

Le 30/12/2022 à 03:41

5 / 5

Je commande régulièrement à cette enseigne, toujours ponctuel, jamais déçu des produits et des personnes humaines a l’autre bout du téléphone.. ils savent écouter et se rendre opérationnel quand il faut.. J’ai enfin trouvé un restaurant asiatique à la hauteur de mes attentes.. Je le recommande les yeux fermés.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérémy Pitrey, L'équipe vous remercie pour ces éloges et de l'intérêt que vous portez à notre enseigne. Nous nous efforçons de satisfaire nos clients et cela est un plaisir d'avoir un retour positif. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant. A bientôt. San Sushi, Pérols.

Avis de Mélanie. avec une note de 1 sur 5Mélanie.

Le 26/12/2022 à 15:00

1 / 5

J'ai réservé sur le site internet une table pour le lendemain midi, pensant pouvoir manger sur place. Nous arrivons et aucune indication sur où aller ? A qui s'adresser ? Personne pour nous accueillir ? Les portes sont fermés, on en ouvre une qui nous amène au cuisine. Le cuisinier ne nous aide pas et nous renvoie au restau de tacos juste à côté. Du coup, en ne trouvant personne pour nous placer ou nous renseigner, nous sommes allé manger ailleurs.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre enseige. Vous indiquez avoir réservé depuis notre site internet, en effet votre demande a bien été effectuée ce jour, mais en revanche, celle-ci n'a pas été confirmée par notre site. Quant à la restauration sur place, nous ne possédons pas d'une salle intérieure et la terrasse est fermée pendant la saison hivernale, ce qui ne nous permet pas d'y accueillir nos clients. Enfin, personnel qui travaille le midi est essentiellement présent pour la préparation des plats, la mise en place en cuisine ainsi qu'effectuer les plats à emporter. Nous espérons avoir répondu à vos interrogations. A bientôt, San Sushi, Pérols.

Avis de Alexandra.o avec une note de 5 sur 5Alexandra.o

Le 10/12/2022 à 19:24

5 / 5

Nous prenons régulièrement leurs différents sushis..un vrai régal..de plus l'équipe est très sympathique!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra Roux, Nous vous remercions et sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles. Cela est un plaisir de vous servir. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant. L'équipe San Sushi, Pérols.

Avis de Cecile.a avec une note de 5 sur 5Cecile.a

Le 17/11/2022 à 15:49

5 / 5

Nous nous sommes RÉGALÉS 😋 ! Commandé via Uber Eats, tout est arrivé à la perfection malgré la distance. Les sushis étaient d'une fraîcheur extraordinaire comme s'ils avaient été réalisés à la commande et les brochettes de saumon étaient succulentes et chaudes. Merci ! Nous avons hâte de renouveler l'expérience et pourquoi pas de nous restaurer dans votre resto. À bientôt ...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cécile Haddad, Nous sommes particulièrement reconnaissants au temps que vous avez consacré pour avoir laissé un avis suite à votre expérience au sein de notre restaurant et nous vous en remercions. Cela a été un plaisir de vous servir. Notre équipe espère vous revoir très vite. San Sushi, Pérols.

Avis de Guillaume.a avec une note de 5 sur 5Guillaume.a

Le 31/10/2022 à 21:21

5 / 5

Après une commande effectuée, oubli de la part d’un nouvel employé des sauces sucrées… Suite appel lors de réception, une personne nous a ramenée d’elle même les sauces en quittant son service et rapidement… merci beaucoup! Très commercial et sympathique !!!! Nous sommes client régulier, merci encore à eux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume Malot, le restaurant est reconnaissant pour votre fidélité et ainsi de votre expérience avec nous, que vous partagez. Nous tenons donc à vous en remercier. Ä bientôt dans notre établissement. San Sushi, Pérols.

Avis de lignel.e avec une note de 5 sur 5lignel.e

Le 31/10/2022 à 21:20

5 / 5

Suite à une petite erreur en livraison,ils ont rattrapé avec honneur et rapidité. très très bon et copieux ! Respect 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lignel Jennifer, cela est un réel plaisir que de satisfaire nos clients d'autant plus lorsque ceux-ci comptent parmi nos clients les plus fidèles. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire votre expérience. En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant. San Sushi, Pérols.

Avis de S.s avec une note de 5 sur 5S.s

Le 14/10/2022 à 15:14

5 / 5

Bonjour, je vous recommande cet établissement c’est vraiment délicieux 🤤 ! Le poke au bœuf, les sushis trop bon ! Merci de Marc et Sirine !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour S sssb, C'est un réel plaisir de vous avoir satisfaits, nous vous remercions pour cela ainsi que du temps pris pour nous partager votre avis. A très vite, San Sushi, Pérols.

Avis de Sophie.a avec une note de 5 sur 5Sophie.a

Le 04/10/2022 à 21:11

5 / 5

Merci San Sushi Les sushis sont super frais, le tartare mixte thon-daurade mangue est juste une tuerie. Je suis une cliente régulière et jamais déçue !! Bien copieux et raisonnables sur les prix. Équipe très sympa, efficace, ponctuelle. Au top 🍱💜🍣

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie Sarmasson, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients les plus fidèles et nous vous en remercions. Merci également d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant, San Sushi, Pérols.

Avis de Loha.o avec une note de 5 sur 5Loha.o

Le 29/09/2022 à 20:05

5 / 5

J'ai fait beaucoup de sushi sur Montpellier et alentours, c'est de loin le meilleur ! De plus le chef est très sympathique et agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laha Sommer, C'est un plaisir de lire votre avis nous concernant et nous vous en remercions. Nous serons heureux de vous revoir dans notre restaurant. A bientôt, San Sushi, Pérols.

Avis de george.a avec une note de 5 sur 5george.a

Le 09/09/2022 à 18:46

5 / 5

Parfait !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour George Karido, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. A bientôt, L'équipe San Sushi

Avis de geraldine.a avec une note de 5 sur 5geraldine.a

Le 27/08/2022 à 19:02

5 / 5

Je vous conseille vivement ce restaurant. Un très bon moment en famille où nous avons été très bien accueilli et surtout très bien mangé. Des préparations de qualité et un poke à tomber 👍🏻

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Geraldine Parmeggiani, le restaurant est heureux d'avoir pu vous satisfaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis ainsi que vos photos. A bientôt, L'équipe San Sushi, Pérols

Avis de Noe.i avec une note de 5 sur 5Noe.i

Le 24/08/2022 à 23:01

5 / 5

Un vrai délice !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noe Mie, Nous tenons à vous remercier pour cette note et espérons vous revoir très vite. L'équipe San Sushi, Pérols

Avis de Marouan.o avec une note de 5 sur 5Marouan.o

Le 23/08/2022 à 01:02

5 / 5

J’ai commander plusieurs fois rien a dire toujours parait. Des produit hyper frais, le personnels au top Je recommande fortement cette adresse aller les yeux fermer

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marouan Boubar, L'équipe est heureuse d'avoir pu satisfaire vos papilles et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. L'équipe San Sushi, Pérols

Avis de Julien.o avec une note de 1 sur 5Julien.o

Le 22/08/2022 à 08:39

1 / 5

La base d’un bon sushi est le riz. Visiblement ils n’ont pas les bases… Sans goût, sans saveurs. Je déconseille vivement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien Bonnamour, nous sommes surpris par le coté inhumain de votre avis mis à part un problème d'électricité qui a pu engendrer parfois la mauvaise qualité du riz nous n'avons pas eu ce problème depuis plusieurs semaines sachez que notre cuisinier qui est doté de grandes expériences et des diplômes relatifs à la cuisine japonaise met tout en oeuvre pour que nos plats soient le plus gouteux possible et ainsi satisfaire notre clientèle Cordialement, L'équipe San Sushi

Avis de Nanou.i avec une note de 5 sur 5Nanou.i

Le 13/08/2022 à 18:54

5 / 5

J'ai commandé hier et je repasse une commande ce jour. Produit hyper fais et c'est super bon mieux que Sushi Shop. Équipe très agréable. Je viens de Paris en vacances sur la région et ça y est Ça deviendra mon adresse pour mes prochaines vacances dans le sud. Merci encore. La Parisienne 😁

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nanou Mimoucha, Notre restaurant est fier d'avoir pu satisfaire une parisienne de passage dans notre région et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. A bientôt, L'équipe San Sushi, Pérols.

Avis de Laura.a avec une note de 5 sur 5Laura.a

Le 05/08/2022 à 22:45

5 / 5

DELICIEUX ! Ça fait plusieurs fois que nous commandons là-bas. Après plusieurs commandes avec oublis et des produits plutôt bon, nous avons ressenti une enorme amélioration. La commande était soignée et surtout les Sushis, makis et brochettes étaient tout bonnement succulentes ! Félicitations à l'équipe ! Et pour les futurs clients, vous pouvez y aller les yeux fermés !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura Galles, Notre sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A bientôt, L'Equipe San Sushi

Avis de Laura.a avec une note de 1 sur 5Laura.a

Le 04/08/2022 à 19:15

1 / 5

Choix beaucoup trop salé , sushi pas froid et riz pâteux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Tout d'abord, en ce qui concerne nos produits, nous sommes un restaurant qui propose majoritairement du salé c'est la raison pour laquelle les choix des produits sont plus salés que sucrés. Pour ce qui du sucré, nous ne comprenons pas très bien votre avis, nous avons une variété de dix desserts que vous n'avez pas choisi. Les sushis sont conservés à une température ne dépassant pas 4 degrés, le temps de livraison a peut-être eu un impact sur la température du plat. Pour finir, le "riz pâteux" a été goûté et il avait une bonne cuisson. Si vous le souhaitez, vous pouvez revenir vers nous afin de trouver une solution ensemble. A bientôt L'équipe San Sushi, Pérols.

Avis de Bousquet.e avec une note de 4 sur 5Bousquet.e

Le 22/07/2022 à 00:15

4 / 5

Des sushis de qualité, on en a pris 5/6 fois déjà à emporter et vraiment jamais déçue, seul bémol la soupe miso n’est pas ouf, manque de sel, trop d’eau.. mais sinon le service est top!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Featherjdrift, Notre restaurant vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt. L'Equipe San Sushi

Avis de Thomas.l avec une note de 5 sur 5Thomas.l

Le 19/07/2022 à 20:47

5 / 5

Je raffole de leurs brochettes de bœuf cheese, ainsi que de leurs sushi bien garnis avec d’ingrédients d’excellentes qualités. Je recommande fortement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

bonjour Thomas CL, nous vous remerciant pour votre avis espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant l'equipe san sushi perols

Avis de Dronesia. avec une note de 5 sur 5Dronesia.

Le 15/07/2022 à 14:51

5 / 5

Jamais déçue, des sushis de qualité à un prix abordable, il y a un large choix et le personnel est toujours super sympas je recommande ! 👍🏻🍣🍱

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dronesia, L'équipe est très heureuse de constater votre fidélité ainsi que votre avis et nous vous en remercions. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour toujours mieux vous servir. A bientôt, L'équipe San Sushi

Avis de Tay. avec une note de 5 sur 5Tay.

Le 09/07/2022 à 19:25

5 / 5

Excellent!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patio.e avec une note de 5 sur 5Patio.e

Le 27/06/2022 à 20:26

5 / 5

Je recommande! Nous avons pris plusieurs formules et on s'est régalé en famille! Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patio de Santa Monica, C'est à nous de vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes heureux de vous avoir satisfaits vous et votre famille ! Nous espérons vous revoir très vite. A bientôt, San Sushi Pérols

Avis de William.a avec une note de 5 sur 5William.a

Le 27/06/2022 à 20:22

5 / 5

Comme toujours, un vrai plaisir de prendre des sushis chez vous. Excellente qualité, service rapide, et le tout avec le sourire! Merci de votre professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour William Martucci, C'est avec plaisir que nous constatons votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients et espérons que notre travail vous satisfera toujours au mieux ! A très bientôt, San Sushi Pérols

Avis de Sarah.a avec une note de 5 sur 5Sarah.a

Le 07/06/2022 à 18:07

5 / 5

Excellent ! Les sushis sont copieux, de bonnes qualités et originaux. Les boxs sont à découvrir et sont excellentes. Je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah Larroux, Notre équipe est heureuse de constater votre note ainsi que votre avis et nous vous en remercions. C'est un plaisir de vous avoir servie et nous espérons que notre cuisine vous invitera à revenir. A bientôt, San Sushi, Pérols.

Avis de Grégoire. avec une note de 1 sur 5Grégoire.

Le 01/06/2022 à 11:33

1 / 5

Commande sushis à emporter. Service ponctuel mais des sushis de faible qualité. En effet, le riz est pâteux, sans goût et surtout en trop grande quantité. Étant consommateur régulier de sushis, je ne recommande pas ceux là.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Grégoire, Effectivement, nous avons eu un problème avec le cuiseur de riz hier d'où le fait que le riz ait été pâteux. Nous tenons à nous en excuser. Pour peut-être vous satisfaire car nous avons plutôt l'habitude d'avoir de bons retours concernant notre riz, nous vous invitons à passer à nouveau commande auprès de notre restaurant. A bientôt, San Sushi, Pérols.

Avis de alexandra.O avec une note de 5 sur 5alexandra.O

Le 22/02/2022 à 18:55

5 / 5

Excellents sushi , recette originale, sushi copieux Je vous recommande les sushis dragon 😜

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra MOREL-DINH, Très heureux et satisfaits de lire votre avis nous concernant, nous tenons à vous en remercier. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant. San Sushi, Pérols.

Avis de schabo.a avec une note de 5 sur 5schabo.a

Le 08/02/2022 à 22:29

5 / 5

Je commande souvent chez San sushi et je ne suis jamais déçue . Le repas est vraiment excellent surtout les california saumon cuit miel , et poulet chips Leurs brochettes une tuerie , Le Personnel est vraiment top , gentil , professionnel et très généreux Ps : Merci encore pour la livraison de ce soir à Carnon :) Marina et Adrien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Schabo Marina, nous constatons avec satisfaction votre avis nous concernant et nous vous en remercions. Nous espérons continuer à vous satisfaire lors de vos futures commandes chez nous. Merci à vous et à bientôt ! L'équipe San Sushi

Avis de Éric.M avec une note de 5 sur 5Éric.M

Le 02/02/2022 à 20:51

5 / 5

Très bon très généreux le pok poulet crunchy, les yakitori poulet un delice tout était très bon et livreur très agréable je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric OM, Cela est un plaisir de lire votre avis et nous en sommes que très heureux. Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. A bientôt, San Sushi, Pérols.

Avis de Rose.o avec une note de 5 sur 5Rose.o

Le 27/01/2022 à 13:23

5 / 5

Bons, frais et savoureux. Nous avons particulièrement apprécié le poke teriyaki saumon : une tuerie, vraiment ! Le cheesecake est aussi très bon.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rose Joum, l'équipe San Sushi est heureuse de constater votre avis nous concernant et nous vous en remercions. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant. San Sushi

Avis de Natacha. avec une note de 5 sur 5Natacha.

Le 24/01/2022 à 09:55

5 / 5

Très bon et bien copieux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes ravis que notre cuisine vous ait plu. En espérant vous revoir, Cordialement, San Sushi Pérols

Avis de Anais. avec une note de 5 sur 5Anais.

Le 17/11/2021 à 07:15

5 / 5

On s'est régalé ! Poké et sushis au top, nous reviendrons.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

bonjour Anais, nous sommes ravies que notre cuisine vous ai plu a très bientot san sushi perols

Avis de Léa.O avec une note de 5 sur 5Léa.O

Le 01/11/2021 à 18:16

5 / 5

Sushis excellents et super accueil ! Nous sommes arrivés tard et pourtant on a été très bien servis ! On nous a offert des desserts et des soupes miso et nous n'avons vraiment pas été déçu. Je recommande pour les amateurs de sushi !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

bonjour Léa, merci pour votre retour espérons vous revoir dans notre restaurant san sushi perols

Avis de Viviane.A avec une note de 5 sur 5Viviane.A

Le 21/10/2021 à 21:32

5 / 5

Service au top ! Et très bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

bonjour Viviane, merci pour votre avis a très bientôt l'équipe san sushi perols

Avis de Laura. avec une note de 4 sur 5Laura.

Le 20/09/2021 à 18:25

4 / 5

Excellents sushis ! Frais et savoureux !! Nous avons commandés plusieurs fois, jamais déçus Le seul bémol était pour nous était la livraison, très longue. Mais peut être que depuis cela a changé Je recommande en tout cas !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

bonjour Laura, merci pour votre avis espérons vous revoir très prochainement pour ce qui concerne la livraison nous sommes entrain de travail sur le sujet merci san sushi perols

Avis de Daniel.L avec une note de 2 sur 5Daniel.L

Le 06/09/2021 à 21:46

2 / 5

Produits Cher par rapport à la qualité, êt à la quantité manque de produits

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daniel, Nous vous informons que nos produits avec lesquels nous travaillons sont livrés uniquement à partir du mardi. C’est la raison pour laquelle vous n’avez peut-être pas trouvé ce que vous attendiez. Bien entendu, concernant cette rupture, vous avez été averti lors de votre commande par téléphone. Nous vous invitons à revenir en semaine. À bientôt.

Avis de Eva.i avec une note de 5 sur 5Eva.i

Le 04/09/2021 à 13:37

5 / 5

J’ai commandé deux fois, deux fois où je me suis régalée. Je recommande !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eva, Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous revoir à nouveau. San Sushi Pérols

Avis de Nzobe. avec une note de 4 sur 5Nzobe.

Le 23/08/2021 à 23:19

4 / 5

Très bon rapport qualité prix

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nzobe, Nous en sommes ravis et nous vous en remercions. À bientôt ! San Sushi Pérols

Avis de Zaza. avec une note de 5 sur 5Zaza.

Le 18/08/2021 à 23:58

5 / 5

Je recommande ,un délice franchement je ne pensé pas trouver d'aussi bon sushi fraîchement fait sur place .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zaza, C’est un plaisir de lire votre avis et nous vous en remercions. Nous espérons vous revoir très bientôt. San Sushi Pérols

Avis de Kyini. avec une note de 5 sur 5Kyini.

Le 08/08/2021 à 22:43

5 / 5

J'ai commandé au San Sushi hier soir 🍣C'était super bon 🤤 Allez-y sans hésitation!!! 😉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kyini, Notre équipe est heureuse de compter parmi nos clients les plus satisfait et nous vous en remercions pour votre avis . C'est un plaisir de vous avoir servie et nous espérons que notre cuisine vous invitera à revenir. A bientôt, San Sushi, Pérols.

Avis de Marine.e avec une note de 5 sur 5Marine.e

Le 03/08/2021 à 16:07

5 / 5

Les sushis sont bons et les produits frais ! Je recommande les yeux fermés 😊

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine Perez, Notre équipe est heureuse de constater votre note ainsi que votre avis positif et nous vous en remercions. C'est un plaisir de vous avoir servie et nous espérons que notre cuisine vous invitera à revenir. A bientôt, San Sushi, Pérols.

Avis de Pierre.a avec une note de 5 sur 5Pierre.a

Le 27/07/2021 à 21:44

5 / 5

Délicieux! Super découverte ! Je le recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre Barbe, Notre équipe est heureuse de vous de vous avoir servie et nous espérons que notre cuisine vous invitera à revenir. A bientôt, San Sushi, Pérols.

Avis de Thais.a avec une note de 5 sur 5Thais.a

Le 25/07/2021 à 21:12

5 / 5

Les prix sont corrects. Les sushis sont frais, un repas très agréable, sans compter le moelleux au chocolat qui est juste une tuerie ! Merci à vous pour ce repas, je vous le recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thais Marullaz, nous tenons a vous remercier pour votre avis et nous serons très heureux de vous resservir a l'avenir merci san sushi perols

Avis de Paul.a avec une note de 5 sur 5Paul.a

Le 24/07/2021 à 21:07

5 / 5

Très bon restaurant. Je vous le recommande!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre aimable avis et espérons vous revoir très bientôt ! San sushi Pérols

Avis de benjamin.u avec une note de 5 sur 5benjamin.u

Le 15/06/2021 à 18:56

5 / 5

Un délice tout simplement !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, Merci pour votre avis L'équipe San Sushi Pérols

Avis de Alexandre.a avec une note de 5 sur 5Alexandre.a

Le 18/04/2021 à 21:16

5 / 5

Les meilleurs sushis que j'ai pu manger !!! Bemol : n'oubliez pas le wasabi dans lez commandes en livraison

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre Garcia, l'équipe est très heureuse d'avoir pu vous satisfaire et nous vous remercions pris le temps de partager votre avis nous concernant. A bientôt, L'équipe San Sushi

Avis de Eric. avec une note de 5 sur 5Eric.

Le 11/04/2021 à 09:09

5 / 5

Excellent! J'ai commencé à commander chez eu par hasard il y a quelques mois et maintenant leur numéro de téléphone est enregistré dans mes contacts ;-) Leur saumon est toujours fondant, de même pour l'avocat, et leurs crevettes tempuras sont croustillantes à souhait. Tout est absolument délicieux et à quand je décide de tester quelque chose, c'est toujours une bonne surprise. Ajoutons à ça que les prix sont intéressant par rapport à la concurrence. Petit hic cependant, l'équipe et le patron m'ont toujours parus très sympas, mais il y a souvent quelques soucis logistiques, notamment des retards. Ces derniers sont tout pardonnés lorsque je me mes à table !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric A, nous sommes ravis par votre commentaire et sommes très heureux de pouvoir vous satisfaire, nous vous en remercions.. Concernant la logistique nous travaillons sur le sujet afin de renforcer notre équipe pour que le temps de livraison soit nettement plus efficace. A bientôt, L'équipe San Sushi

Avis de Sofia.e avec une note de 5 sur 5Sofia.e

Le 01/04/2021 à 07:22

5 / 5

Un accueil très sympathique et des plats excellents .. j'ai l'habitude d'y commander des pokes teriaki mixte : une merveille , les quantités sont généreuses , je ne parle pas du riz mais bien des produits nobles .. et de leurs légumes grillés, le mélange des saveurs est maîtrisé et ca explose en bouche ! Les brochettes boeuf fromage une merveille, le yakitori de saumon aussi et les dragons mangue daurade un délice... le seul souci ( en ce qui me concerne ) c'est que les plats cités plus haut sont si bons que je n'arrive pas à commander autre chose sur leur carte :-) .. continuer comme ça et bravo !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sofia Benhsaine, c'est un plaisir de vous lire, nous sommes heureux d'apprendre que notre clientèle est autant satisfaite de ses plats et nous vous remercions pour toutes ces éloges en ce qui concerne notre cuisine. Nous espérons pouvoir vous satisfaire à nouveau, en essayant peut-être de tenter d'autres plats. :) A bientôt, L'équipe San Sushi

Avis de Marie.E avec une note de 5 sur 5Marie.E

Le 05/03/2021 à 12:09

5 / 5

Une belle carte et des produits de super qualité. C’est notre rdv du mardi soir et c’est pas prêt de changer. Un vrai régal !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame LEFEVRE, merci pour votre retour nous sommes particulièrement heureux de savoir que vous appréciez notre cuisine et êtes une cliente fidèle. Nous nous efforcerons de conserver la qualité de notre prestation pour être en mesure de vous satisfaire à nouveau. Au plaisir de vous revoir. L'équipe San Sushi

Avis de Antoine. avec une note de 5 sur 5Antoine.

Le 04/03/2021 à 13:06

5 / 5

Sushi succulent, très bon service et tout ca pour un prix très correct. Je recommande!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine Sébé, nous vous remercions pour cet avis. A bientôt, L'équipe San Sushi.

Avis de Truong.m avec une note de 5 sur 5Truong.m

Le 03/03/2021 à 18:57

5 / 5

Je ne connaissais pas du tout ce restaurant, je suis pourtant Pérolienne. Et franchement c'est une bonne surprise. C'est un délice je pense passer de nouveau commande. Les sushis/maki sont super bien fait. Le thon est frais et fond en bouche. Un grand merci pour l'attention en plus la petite a été très contente pour son anniversaire.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Truong Amandine, nous sommes ravis que notre cuisine vous ai plu, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis en espérant vous revoir très bientôt. L'équipe San Sushi

Avis de Audrey.a avec une note de 5 sur 5Audrey.a

Le 25/02/2021 à 22:27

5 / 5

Délicieux ! Originaux et très copieux !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant notre restaurant et espérons vous revoir très bientôt. L'équipe San Sushi

Avis de TT. avec une note de 5 sur 5TT.

Le 08/02/2021 à 00:47

5 / 5

Une véritable découverte. Le meilleur poke que j’ai pu manger jusqu’à aujourd’hui. Le mélange de saveurs est extra. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour TT, nous vous remercions pour cet avis et espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant. L'équipe San Sushi

Avis de jerome.a avec une note de 5 sur 5jerome.a

Le 06/02/2021 à 19:34

5 / 5

Vraiment excellent la qualité est au rendez vous. Livraison en temps et en heure. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme, l'équipe San Sushi vous remercie d'avoir partagé votre avis et espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant. L'équipe San Sushi

Avis de Bérengère.b avec une note de 5 sur 5Bérengère.b

Le 22/11/2020 à 20:44

5 / 5

Les pokes sont très très très bons!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre critique positive, l’équipe San Sushi est heureuse d’avoir pu vous satisfaire ! San Sushi Pérols

Avis de Christophe.H avec une note de 5 sur 5Christophe.H

Le 15/11/2020 à 12:32

5 / 5

Excellent !!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

L’Équipe San Sushi vous remercie pour votre avis, cela nous encourage. À bientôt ! San Sushi Pérols

Avis de Hamid.o avec une note de 5 sur 5Hamid.o

Le 05/11/2020 à 15:06

5 / 5

Bonjour, je conseille à tous le monde de venir manger chez San sushi à perols pour sa qualité, son goût, son accueil et bien sûr le prix c'est un tout bravo.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes satisfaits d’avoir pu vous servir comme il se doit, nous vous remerciant pour cet avis encourageant. À bientôt ! San Sushi Pérols

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 17:00–23:00
Mardi : 17:00–23:00
Mercredi : 17:00–23:00
Jeudi : 17:00–23:00
Vendredi : 17:00–23:00
Samedi : 17:00–23:00
Dimanche : 17:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :