Sushis, brochettes et soupes de nouilles pour ce restaurant et traiteur japonais au décor moderne minimaliste.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Samouraï qui se trouve à au 15 Rue du Molinel, Lille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Lille en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 13/11/2023 à 17:50
Je ne mange japonais qu'ici. Vaste salle très bien décorée et dépaysant pour y manger un très bon repas. Une cuisine délicieuse et des prix au top.
Le 26/09/2023 à 10:07
Des plats de qualité ! Les brochettes de poulet et de saumon excellentes. La soupe, la salade de chou et les sushis au top! Nous reviendrons.
Le 19/09/2023 à 14:07
Très bien pour le midi en semaine pour ma part. Prix correct, intérieur sympa et propre. Service agréable et c'est bon. Je recommande.
Le 13/09/2023 à 17:58
Nous avons été pris en charge rapidement et les plats commandés se sont succédés sans attente. Les Sushis sont bon et frais. Je ne conseille pas les brochettes, nous en avions pris un assortiment et elles n'avaient pas particulièrement de goût. La serveuse fait son travail, elle manque parfois d'un peu de délicatesse.
Le 02/09/2023 à 19:35
A éviter Service pitoyable, après être servi en plat de résistance, nous avons attendu 5 minutes pour avoir des couverts (baguettes) , puis 5mn pour sauce de soja, puis 2mn pour avoir une coupelle pour la sauce Les nouilles pas assez cuite , dures et le dessert pas fabriqué selon les recettes asiatiques, goût insipide
Le 31/08/2023 à 11:21
J’avais besoin d’un service ultra rapide pour ne pas rater mon train Je suis 3 minutes plus tard avec mon chirachi Parfait
Le 29/07/2023 à 17:26
Accueil et service très froid, 2 tables occupées ce soir là, les plats sont bons.
Le 17/07/2023 à 12:56
Je veux commencer par dire que le service était bon et la nourriture qui ne m’a pas donnée une réaction allergique était bon aussi. Mais, la restaurant a fait un GRAND erreur avec ma commande à emporter. J’ai pris le menu B sur le menu midi et soir. Ce sont 5 brochettes grillées (3 saumon, 2 thon) mais ils m’ont donné 3 saumon et 2 bœuf. Et je suis allergique au bœuf alors on peut imaginer qui s’est passé après que j’en aie mangé . Je suis devenue très malade et en effet j’ai perdu toute la nourriture que j’avais acheté. Je
Le 08/06/2023 à 22:51
Lieu sympathique et abordable quand on souhaite se faire un resto asiatique sans se ruiner Pas le meilleur mais loin d'être le pire ! Globalement satisfait du service, de la cuisine et de l'ambiance, assez cosy
Le 08/06/2023 à 22:43
Excellent accueil, restaurant très agréable ! Limonade excellente et nouilles et tempura très très bon j'ai adoré ! Dessert avec du caramel avec beaucoup de goût j'ai adoré 😊Merci beaucoup très bonne soirée
Le 19/05/2023 à 21:54
Brochettes et sushis qui étaient bons mais accueil désagréable. Gros dépôt bizarre au fond de la carafe de vin et on nous a répondu que c était normal car c est du vin (sic). Nous étions déjà venus plusieurs fois auparavant mais nous avons été très déçus et ne reviendrons plus
Le 25/11/2022 à 18:28
Je tiens à écrire ce message car j ai mangé seul pour 55,10 euros.repas bon dans l ensemble mais prix excessif , le café ne m’a même pas été offert en vue de mes nombreux plats commandés. Je pense qu à ce prix là ,un petit geste aurait été encourageant pour revenir éventuellement.
Le 28/10/2022 à 22:15
Je m'y suis arrêté pour déjeuner. La salle était vide mais ils ont pris ma commande directement et ont mis la musique. La commande est arrivée assez vite et c'était bon à manger.
Le 28/09/2022 à 02:33
Toujours aussi bon, frais, original et appétissant
Le 22/09/2022 à 19:16
Chande carte, ces nouveautés sont appréciées, manque un peu de consistance dans les pokes... Mais toujours frais... A essayer
Le 14/09/2022 à 20:26
BEUUUURKKKK IL N Y A QUE CELA A DIRE SUR CE RESTAURANT 2 EURO POUR LES TOILETTES FRANCHEMENT DEGUELASSE COMME LA BOUFFE ET LE PERSONNEL alors deja une etoile c est deja largement de trop car personnel desagreable et le mot est tres faible se prend de haut et deja je comprend pas que ce restaurant reste ouvert avec de tel plat qui sont infecte meme pas cuit aucune saveur et de plus j en avais deja entendu parler pendant la braderie de lille un client qui a voulu allez au toilette le serveur ou patron lui a reclamer 2 EURO une HONTE CE RESTAURANT A NE PAS RECOMMANDER ET A FAIRE PASSER LE MOT AUX PLUS DE GENS POSSIBLE
Le 22/06/2022 à 21:21
brochettes pas cuites avocat congelé soupe sans goût serveuse désagréable première fois qu’on est déçu d’un japonais… nous vous le déconseillons
Le 20/06/2022 à 06:42
Nous y étions avec un coffret cadeau... Nous avons pris 2 mojitos en apéritif.... Désolée mais ce n est pas du tout l endroit pour boire ça... Vraiment pas réussi mais tant pis.... Pour le repas nous avions un assortiment de sashimis, sushis, makis et yakitoris avec soupe miso et riz c était vraiment très bon et frais.... Avec une tsin tao une valeur sûre Dessert moyen.. Bon acceuil
Le 11/06/2022 à 14:27
Délicieux, généreux, vraiment sympa et accueillant.
Le 28/04/2022 à 13:26
Thé japonais incroyable rapport qualité prix 💪🏼😋
Le 17/02/2022 à 17:28
Très très bon plat, à un prix très abordable ! La serveuse était très gentille at attentionnée. L'ambiance du restaurant était également très agréable avec une petite musique de fond, des tableaux traditionnels au mur et des chats porte-bonheur. Je conseille vivement ! (Le plat ci-joint + une boisson 33 cl+ une soupe + une salade de choux coûte 13€50. Le dessert 4€80)
Le 11/01/2022 à 15:42
Sushis corrects, le riz est dur c'est dommage. Les prix sont corrects. Adresse qui dépanne.
Le 10/01/2022 à 20:07
Le SAMOURAÏ. vous ne commanderez jamais chez eux par Hazard Qualité , fraîcheur et livreur sympathique et rapide Il n'y a que 5 étoiles a mettre.😊😊😊😊😊👍👍👍
Le 24/11/2021 à 19:31
Très bon restaurant. Les sushis sont particulièrement bon. Les livraisons sont rapides et bien effectuées. Je recommande ce restaurant !
Le 16/11/2021 à 22:10
Un régal, bons produits, bonne cuisine, livreur sympathique. Merci à vous. Je recommande ++ 😊
Le 13/11/2021 à 20:56
Je suis satisfait du service ! J'ai très bien mangé et le personnel est très agréable. Je vous conseille ce restaurant !
Le 13/11/2021 à 13:58
J'aime mieux leurs nouilles frites et le patron a également envoyé un verre, recommandé! ! !
Le 11/11/2021 à 21:23
Samouraï est vraiment des spécialistes dans leur domaine ainsi que ils ont un service de livraison très rapide.
Le 04/11/2021 à 20:46
De délicieuses boulettes de crevettes et de guyoza! Goût frais et juteux :) reviendra certainement.
Le 02/11/2021 à 14:42
Le personnel est accueillant, les makis et les sushis sont très bons, le rapport qualité prix est top, bref je recommande !
Le 29/10/2021 à 16:44
La nourriture était bonne et les gens étaient très gentils, je reviendrais
Le 28/10/2021 à 15:10
Très bonne surprise, ce restaurant propose des California et brochettes très frais, sauce sucrée bien assaisonnée. Rapport qualité prix rien à dire
Le 22/10/2021 à 17:40
A vomir jai commander 3 fois la bas.... 4 nems a 5 euros magnifique le vol... surtout qu'elle était réchauffer au micro ondes... les nouilles sauté ne sint tout simplement pas des nouilles mais des septzl d'Alsace... le boeuf a vomir... bref jai essayé boeuf oignon, nems nouilles sauté et c'est tout simplement honteux... a gerber
Le 19/10/2021 à 22:04
Pas mal, il n'y avait pas grand monde dans le magasin et c'était très calme. Je préfère leur BBQ. Le patron est très sympa et m'a même offert une bouteille de Coca. Recommander ~
Le 19/10/2021 à 14:47
Livraison rapide. J'ai eu ma nourriture 20 minutes après ma commande. Les sushis sont frais et suffisants pour deux filles. J'essaierai de manger au restaurant la prochaine fois.
Le 20/08/2021 à 12:19
Excellent restaurant japonais. Souvent les japonais me laissent sur ma faim mais là le menu Samourai (19€) m'a rassasié. Les sushis sont bien gros avec ce qu'il faut de poisson, et très bons. Seul petit regret : pas assez de gingembre et wasabi.
Le 12/03/2021 à 16:47
NE PAS COMMANDER DE NOURRITURE ICI !!!! J'ai commandé de la nourriture et ils n'ont jamais livré la nourriture! Ensuite, il a proposé un accord pour compenser et nous avons essayé d'accepter l'accord un jour plus tard, il a refusé, j'ai utilisé ma carte pour payer le repas et l'argent a été retiré et il a refusé de me rendre ma nourriture et mon argent !!!!! CE SONT DES VOLEURS !!!! ILS ONT VOLÉ MON ARGENT !!!
Réponse du propriétaire :
Le restaurant a préparé votre commande et livrée à l'adresse que vous nous avez indiquée. Le numéro de téléphone que vous nous avez donné est erroné ainsi que le nom de la rue sans le numéro. Le livreur a tenté de vous joindre pendant plus de 15 minutes, mais sans réponse de votre part. vous avez passé une commande sur la plateforme Allo resto, le restaurant n'est pas responsable car nous sommes juste partenaire de cette société. Sincèrement
Le 28/02/2021 à 20:53
Vraiment les meilleurs sushis de Lille pour moi ! Je recommande vivement ! De plus les livraisons arrivent toujours en avance !
Le 28/02/2021 à 20:06
une honte! brochettes boeuf fromage pas cuites, makis dont le saumon ne fait que la moitié de la circonférence et qui ne tiennent pas (voir les 3 photos), pas de sauce sucrée, pas de serviette, une mini dose de salade de chou...
Le 06/02/2021 à 20:20
Toujours au top, un peu long avec le couvre feu mais toujours parfait . Les livreurs courent partout n’hésitez pas à leur laisser un pourboire
Le 21/12/2020 à 14:25
Commande passé ce midi via Deliveroo. Boisson périmé depuis le 06/02/20, soit périmé depuis 10 mois ! Bien entendu vu après l’avoir consommé. C’est inacceptable. Cela mérite un contrôle
Le 15/12/2020 à 10:59
Bon sushis mais mauvaises nouilles, bien trop grasses, sans trop de légumes
Le 30/10/2020 à 20:59
J’ai commandé en livraison, les nouilles n’ont pas bcp de goût et la barquette vraiment très petite... 11€ c’était très cher pour ce qu’il y avait. Je suis déçue.
Le 13/09/2020 à 21:11
Un régal !!! Super bon et frais Juste attention si vous payez avec différents moyens ça s'embrouille un peu à la caisse aha
Le 31/08/2020 à 16:40
Sushis moyens en centre ville. Vous pouvez certainement trouver de meilleurs endroits si vous voulez manger des sushis.
Le 17/08/2020 à 00:18
Accueil désagréable, express pour les commande, express pour le service, express pour tout. Mieux vaux ne pas venir visiblement avec une resa The Fork. J'étais le seul et unique client ce soir a table et visiblement c'était déjà trop. J'ai même proposé de partir si ça posais problème. Donc mal reçu, mal servi, et quand j'ai fait la réflexion, les choses se sont un peu arrangé. Les plats : au secours ! La salade avait un goût de liquide vaisselle et non dd vinaigre. Les sushis étaient frais (enfin j'espère) mais de piètre qualité. Les brochettes parfaitent, rien a dire mais sûrement surgelé donc de bonne qualité industrielle. Les qauce salé et sucré sont servi dans des gourde, pourquoi pas, mais par pitié nettoyé les !!!! Ca fais sale. Je n'ai pas finit tellement ce n'était pas bon du tout. Le serveur a tenté de trouver des excuses mais j'ai détester ce moment gâché par la hate de me servir, le stresse alors que jetait seul. Au final une réduction de 30% grace a The Fork pour la resa mais un moment excecrable.je n'y retournerais plus jamais. Ils ont même eut du mal a me faire une fiche. j'ai finit par aller a Carrefour City pas loin pour m'acheter a manger. Extrêmement déçu.
Le 15/08/2020 à 02:21
Très bon accueil , la nourriture délicieuse et consistante , j'attendais l'heure du repas avec impatience pendant mes patrouilles ! Vivement mon prochain sentinelle à Lille ahah !
Le 09/07/2020 à 21:43
L'un de mes résultats préférés japon, bon rapport qualité prix
Le 28/06/2020 à 01:34
Commande prise à emporter. Très rapide et bon.
Le 20/06/2020 à 09:32
C est délicieux. Je suis passée par uber eat : il y a un problème au niveau du mode de paiement qui indique carte ticket restaurant acceptée alors que ce n'est pas vrai.
Le 18/06/2020 à 16:55
Juste un délice ! Un petit saké à la fin du repas. Très sympathique !
Le 07/06/2020 à 19:09
Très bon ! Le meilleur restaurant japonais de Lille !
Le 07/03/2020 à 22:02
Nous aimons aller au SAMOURAÏ patronne et patron sympathique.A chaque que nous allons sur Lille nous mangeons au SAMOURAÏ
Le 06/02/2020 à 13:20
Bonne Qualité, je recommande, le prix et intéressant et abordable pour la qualité des services, attention cependant à la qualités des aliments et la fraîcheur des brochettes qui est je pense à surveiller sur certaines périodes ou moments, sinon le prix et tout à fait abordable et on ne reste pas sur nôtres faim en sortant de l'établissement, le service est assez sympathique rien à redire à ce niveau la. Le savoir faire et de mise et on le sent bien sur les sushis et makis servis, le lieu est chaleureux pour une pause bien méritée.
Le 30/01/2020 à 10:31
Je me suis régalée ! Rien à redire : les plats sont bons, en quantité suffisante, l'accueil est chaleureux, les sanitaires propres. Comme souvent dans les restaus japonais cela reste un peu cher.
Le 15/01/2020 à 11:51
Sérieusement, accueil extrêmement désagréable. Nous étions servis comme des chiens. Zéro bonjour, zéro sourires, etc. Nous n’y remettrons plus jamais les pieds.
Le 15/12/2019 à 22:22
Très frais et très bon, rapide et bon accueil !
Le 01/12/2019 à 09:27
L'un des meilleurs restaurants asiatique sur Lille. Qualité assurée et service rapide. Sans oublier le très bel aquarium qui décore le resto.
Le 30/11/2019 à 02:51
Immonde : brochettes dégueulasses , riz vinaigré raté, salade de chou douteuse, poisson a la fraîcheur très relative.
Le 25/10/2019 à 17:55
Service désolant et nourriture infecte. A fuir !
Le 07/09/2019 à 15:13
de bons sushis, ceux à la crevette frite sont excellents, bon plat de poissons crus
Le 05/09/2019 à 06:39
Un plaisir de déguster de bons plats, uniquement avec des baguettes. Un cadre joliment décoré et une équipe serviable. Jai passé un très bon moment
Le 04/09/2019 à 08:23
En face de la gare Lille Flandre, endroit reposant. Vente à emporter possible
Le 03/09/2019 à 14:09
Inioble ... juste bon à vous choper une intoxication alimentaire ... les nouilles sautées sont trop épaisses, trop cuites, trop molles, c'est inmangeable... a vomir, d'ailleurs je les ai vomis, une preuve de la qualité médiocre du repas.
Le 03/09/2019 à 07:03
Livreur en retard erreur sur la commande très cher très bof
Le 25/08/2019 à 11:35
Cuisine bonne, bien préparée, tout frais à l'exception de la salade d'entrée. Ne vous attendez pas à de la sympathie. Environnement simple.
Le 02/08/2019 à 08:27
Bon restaurant serveurs très sympa et prix raisonnable
Le 26/07/2019 à 13:48
J’adore !!! Sans doute le meilleur japonais de Lille !!! Poisson très fais. Qualité au rendez-vous. Un très large choix. Cadre super avec aquarium ornée de magnifique poissons. J’ai récemment commandé en livraison. Livraison rapide. Froid et Chaud séparés. Néanmoins je préfère manger sur place, je trouve l’offre du midi très avantageuse avec la boisson offerte.
Réponse du propriétaire :
Merci ! Nous sommes heureux de lire votre avis. A bientôt au Samourai !
Le 13/07/2019 à 19:07
restaurant à sushi sympa
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis. A bientôt au Samourai !
Le 12/07/2019 à 12:12
Accueil décevant, peu aimable lors de la présentation d'un coupon de réduction ! MAIS qualité au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis. Nous sommes désolée si nous nous sommes montrés peu aimable. Nous tâcherons de nous améliorer. A très bientôt !
Le 09/06/2019 à 10:55
Bon petit restau, bon rapport qualité prix. Service un peu long malgré qu'il n'y avait pas grand monde mais la carte est très variée et le plat et les sushis étaient bons ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis qui nous a été très agréable à lire. Concernant le service nous tâcherons de nous améliorer. A bientôt !
Le 07/06/2019 à 21:40
Mon restaurant de sushi préféré de Lille. Les sashimi sont top, les gyoza géniaux et propose aussi des plats chaud comme du poulet teriyaki ou des ramen. Je commande aussi parfois en livraison et je n'ai jamais été déçu
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis, qui nous a été très agréable à lire ! A bientôt !
Le 02/06/2019 à 15:01
Très bon et abordable
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis, qui nous a été très agréable à lire ! A bientôt !
Le 01/06/2019 à 20:05
Très bon restaurant, bon emplacement, prix raisonnable !
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis qui nous fait très plaisir ! A bientôt !
Le 22/05/2019 à 15:46
Menu pas Cher et très bon. Serveurs rapide
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis qui nous fait grand plaisir ! A bientôt !
Le 04/05/2019 à 19:48
Pas frais et soupe miso pas très bonne...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, sachez que notre poisson est frais, il est découpé chaque matin par notre chef sushiman. Peut-être que vous avez passé commande en livraison et que le produit a été altéré par la chaleur du mois de juin. Mais nous tenons a vous certifié que nos poissons sont de top qualité et d'une très grande fraicheur. De plus que nos soupes miso sont fait chaque matin. Peut-être qu'il n'est sans doute pas à votre goût mais tout de même, veuillez à ne pas diffuser de fausse informations. Bien à vous. Bonne soirée
Le 02/05/2019 à 10:42
Bon accueil, ambiance coule, prix raisonnable, propre, je vous conseille.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis que nous lisons avec grand plaisir. A bientôt !
Le 17/04/2019 à 22:23
Très très bien, très sympa, très propre. On n avait pas tout mangé et nous sommes reparti avec un Tupperware et nos plats non mangés. A refaire
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis qui nous fait très plaisir ! A bientôt !
Le 19/03/2019 à 13:45
Menu du midi sympa et pas trop cher
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis ! A bientôt !
Le 27/02/2019 à 21:17
Je viens d’effectuer une commande chez vous via uber eat! Notre commande est arrivée avec un menu en moins !!!!! 12,50euro!!! Nous vous avons contacté par téléphone avec le livreur uber, votre discours était incompréhensible!!! Vous n’avez même pas prit la peine de nous livrer le reste du repas donc nous n’avons rien à manger pour ce soir votre seule réponse c’etair : voyez avec uber Grosse déception de la part de ce restaurant, énorme incompétence !!! J’ai souvent commandé chez vous et bien c’est terminé!!! Je ne vous recommanderai plus, trop déçue !!! Je dois donc demander un remboursement car vous n’avez même pas pris la peine de nous livrer le reste du menu !!!! Bref très mauvaise expérience !
Le 10/02/2019 à 18:18
Le repas était délicieux et le service discret, parfait pour un repas en tête à tête. Les sushis sont à tomber ! L'emplacement est également pratique (près de la gare Lille Flandres). Je recommande vivement !
Le 25/01/2019 à 13:24
Rapide et plutot bon. Ça reste 1 japonais chinois mais il y a du choix.
Le 23/01/2019 à 18:49
Beaucoup de repas à emporter à préparer à ensacheter au détriment du service à table un peu long.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous sommes désolé pour cela. Si vous jugez le service trop long. Vous pouvez nous prévenir au début du service et nous dire que vous êtes pressé. Car la plupart du temps, nous tâchons à ne pas trop brusquer nos clients. Bonne soirée !
Le 15/01/2019 à 21:49
Copieux et de bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis qui nous fait très plaisir ! A bientôt !
Le 01/01/2019 à 22:17
déçu de ma livraison , bœuf et poulet ananas archi fade !!! Et vulgairement fait. Aucun assaisonnement même pas de sel , ça ne ressemble en rien à un plat asiatique .
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes désolé si notre plat à base de boeuf et poulet ananas n'est pas à votre goût mais il y a des assaisonnements sinon il n'y aurait pas de sauce. De plus nous salons et nous poivrons tous les plats chauds. Néanmoins si nos plats chauds ne vous ont pas convaincus, je vous invite à essayer nos plats froids. Bonne soirée
Le 30/12/2018 à 13:40
Sushis frais
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis qui nous fait très plaisir ! A bientôt !
Le 27/12/2018 à 20:58
On a commandé le menu E et on a attendu plus de 30min avant de l'avoir Tarif très excessif pour le contenu Viande pas cuite à éviter très rapidement
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolée mais le délais de livraison est dans les alentours de 45 minutes. 30 minutes en centre-ville. Il est impossible de faire plus rapide. Il y a le temps de préparation ( sushiman + chef cuisto) + le temps de livraison. Concernant le tarif, nous vous comprenons bien, ce n'est pas donnée. Néanmoins le prix est jusitifié et très abordable (13 euros 50 pour 1 soupe, salade, riz, 6 makis et 5 brochettes ). De plus, vous pouvez nous contacter si vous voulez une viande plus cuite mais nous ne servons jamais de viandes pas cuites. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients. Bonne soirée !
Le 24/12/2018 à 23:41
Très bonne cuisine. Décor dépaysant. Menus variés à des prix très intéressants.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis qui nous fait très plaisir. A bientôt !
Le 13/12/2018 à 11:52
Plats tièdes, voire froids. Poissons excessivement gras (saumon et anguille). Accueil bof. Saveur très moyenne.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Désolée si nos plats vous semble tièdes. Néanmoins, vous pouvez nous demander de les réchauffer. Il n'y a pas de problème. De plus si le poisson est gras, c'est qu'il est de bonne qualité. Bonne soirée
Le 29/11/2018 à 15:03
Cadre agréable et accueil cordial. Dommage que l'avocat des makis n'ait pas été mûr et que les brochettes de poulet soient trop cuites.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis qui nous fait très plaisir ! Néanmoins nous nous excusons concernant l'avocat qui n'était pas très mur. Cela n'est pas de notre volonté. La maturité de l'avocat dépend majoritairement de la saison. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous prévenir si le poulet est trop cuit. Nous demanderons au chef cuisto de moins les cuirent. N'hésitez pas ! A très bientôt !
Le 10/11/2018 à 21:34
Bon Groupon avec un menu copieux Le poisson était sorti depuis un moment du frigo me semble-t-il il n'était pas très froid Accueil un peu froid en revanche 😉 Un bon de fidélité de 50% à utiliser dans les 3 mois avec l'addition Du coup j'y retournerais
Le 31/10/2018 à 17:19
Très bons sushis, carte complète et variée, sur place ou à emporter ou à se faire livrer
Le 31/10/2018 à 09:09
Les pires sushis que je n'ai jamais mangé ! Depuis quand met on de la mayonnaise et du surimi dans les makis ? La fraîcheur n'est pas du tout au rendez vous. Payer 12 euros pour ça ça s'appel du vol
Réponse du propriétaire :
Désolée si nos floridas makis ne vous ont pas plus. Mais notre carte comporte de nombreux choix. Nous ne nous tenons pas responsable du votre. Les floridas makis sont des makis composés d'algue, riz, surimis, avocat et mayonnaise. Si vous voulez de la fraicheur, il serait plus judicieux de prendre des californias makis, sushis, sashimis, makis..... N'hésitez pas à nous demander conseille la prochaine fois. J'espère que vous nous donnerez une nouvelle chance, vous pourriez être agréablement surprise. Bien à vous Le Samourai
Le 15/09/2018 à 01:45
De très bons produits, nous nous sommes régalés. Nous reviendrons😊
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis qui nous fait très plaisir A bientôt !
Le 11/09/2018 à 14:32
Bons produits mais service antipathique
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis ! Nous tâcherons de nous améliorer. A bientôt !
Le 27/08/2018 à 12:29
Très bon, pas cher, service rapide, décoration très correct et propre
Le 28/07/2018 à 22:16
C'était bon , une équipe très sympathique et gentille Accueil agréable, restaurant propre et convivial.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre gentillesse ! A bientôt !
Le 24/07/2018 à 11:27
Service rapides impeccable
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! A bientôt !
Le 16/07/2018 à 21:50
Bon rapport qualité prix. Service accueillant
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis A bientôt !
Le 15/07/2018 à 23:02
Déçu ! Habituellement on commande via un site de livraison mais ce soir nous avons décidé de faire via leur site. Delai annonce 35-40min (écris sur leur feuilles de contact ) 22h15 aucun livreur a l'horizon ... Je me décide à appeler : on le répond qu'il y a eu beaucoup de commande sur place (ce qui n'est en rien mon problème ! Moi j'ai commandé donc je veux ma commande ! A eux de s'organiser ). Il est 23h02 et la commande est soit disant partie... Ils me gonflent et le livreur va s'en prendre plein la tronche !
Le 08/04/2018 à 18:02
Première fois et quel bonheur dans la bouche ! Très bon restaurant!
Le 06/04/2018 à 20:30
HONTEUX. 9 euros pour une portion ridicle de nouilles sautées en fait cuites à l'eau et trempées dans le sel. Difficile de déceler le supplément crevettes (2euros) dans le plat concerné. Aucun gout autre que le sel omniprésnet, et l'abondance d'huile ecoeurante. absence de légumes... les bons vieux souvenirs de cantine remontent... l'avantage c'est que malgré la taille ridicule des portions, personne n'a été capables de les terminer. A EVITER ABSOLUMENT !!!
Le 26/03/2018 à 11:53
Personnel très gentil. Mais plats sans saveurs et qualité moyenne.
Le 04/02/2018 à 21:33
Classique sans plus. Attente interminable et 4 clients seulement dans la salle . Privilegie les commandes en livraison .
Le 04/02/2018 à 21:33
Beaucoup d'attente alors que nous n'étions que 4 dans le restaurant et un quart d'heure d'attente supplémentaire pour pouvoir régler par CB....sans parler d'un rapport qualité/prix très moyen.
Le 14/01/2018 à 21:23
Un des meilleur sushi de Lille voir de France voir du monde... Voir de la voie lactée... Voir de tatooine
Le 02/01/2018 à 01:46
Commande passée à 19h30, arrivée prévue à 20h40. Premier appel à 20h50 car aucun livreur venu livrer la dite commande. On nous assure que la commande est partie et qu'elle devrait être là dans quelques minutes... je ne pensais pas que quelques minutes pour le restaurant Samouraïs voulait en vérité dire plus d'1h15 !!!!!!!! Deuxième appel, car évidemment toukours pas de commandes. Justification : beaucoup de commande et oublie de la notre (bizarre elle devait pourtant déjà être partie). Solution proposer : nous faite rembourser par allô resto. Restaurant qui n'en a rien à faire et qui se moque de ses clients. Un tel manque de considération est inacceptable.
Le 31/12/2017 à 22:04
Très bon, rien à redire si ce n'est un conseil : Ne forcez pas sur le Wazabi
Le 23/12/2017 à 13:57
La carte est plutôt bien fournie, le service assez rapide et efficace. La salle du restaurant est agréable et moderne, même si elle manque un peu d'intimité. Assurément un bon rapport qualité-prix sur Lille, surtout si vous profitez de l'offre proposée par le site La fourchette. A conseiller.
Le 03/12/2017 à 14:26
Bon produits, service rapide. Cadre un peu moyen, carte un peu réduite mais des menus différents pour les associer. Vous trouverez forcément l'association qui vous plaît et qui ne contient pas quelque chose que vous n'aimez pas.
Le 19/10/2017 à 22:18
Restauration japonaise très proche de la gare Lille Flandres. Bon Japonais mais le rapport qualité prix n'est pas le meilleur.
Le 24/09/2017 à 10:21
La nourriture était correcte, pas géniale. Pour deux bols de soupe (un avec du bœuf et un avec juste des légumes), un ensemble de sashimi sur du riz et une grande bouteille d'eau, notre coût total était d'environ 35 €. Le bouillon de soupe avait un goût salé pour moi bien que mon fils l'ait adoré. Mon mari a dit que la qualité du sashimi était bonne mais qu'il avait mieux en Asie et aux États-Unis. Le service n'était pas attentionné. Ils ne sont jamais venus une seule fois et ont demandé comment était la nourriture ou si nous avions besoin de quelque chose. Nous avons dû les appeler lorsque nous étions prêts à commander et les rappeler lorsque nous étions prêts pour le contrôle. Nous étions les seuls à manger au restaurant ; cependant, deux autres personnes ont passé des commandes à emporter pendant notre séjour. C'est un bon restaurant, mais pas quelque chose dont je m'extasierais.
Le 23/09/2017 à 16:05
J'ai eu la meilleure soupe de nouilles que j'ai jamais goûtée ! Notre commande s'est un peu mal passée, probablement à cause de notre manque de français, mais la nourriture était bonne et les gens sympathiques.
Le 11/09/2017 à 22:09
Catastrophique : 1h30 pour livrer un repas froid et non conforme niveau normes sanitaires, un accueil téléphonique du même niveau ...fuyez !!!!
Le 24/08/2017 à 16:19
Bon rapport qualité prix. Magnifique aquarium
Le 04/04/2017 à 12:16
Joli restaurant avec un poisson de tres bonne qualité. Petits prix et bonnes quantités !
Le 01/04/2017 à 23:57
Attente des plats +++ Serveurs désagréables Poisson pas frais Fuyez !!!!!!
Le 17/01/2017 à 13:45
Accueil super agréable et en plus j'ai bien mangé, merciii!
Le 31/12/2016 à 21:44
C'était une expérience vraiment agréable de séjourner dans cet endroit. L'ambiance est charmante, la nourriture est délicieuse et le personnel est vraiment gentil et réactif. Ils ont servi la nourriture assez rapidement et j'ai remarqué qu'ils effectuaient beaucoup de livraisons. Il semble qu'ils s'efforcent de satisfaire leurs clients, ils ont également offert un cadeau pour le nouvel an.
Le 02/12/2016 à 19:49
Superbe japonais! Pas cher et bon, livraison rapide. Je l'ai adopté !!
Le 21/11/2016 à 17:26
Très bon restaurant japonais. Des produit frais/ fais sur commande. De plus la livraison est rapide, livreur sympa est un prix très correct. Je recommande, client fidèle depuis des années
Le 27/09/2016 à 17:59
Sushis frais, service rapide et agréable j adore ce restau j ai même eu un cadeau pour mon anniversaire
Le 06/09/2016 à 08:05
Bonne ambiance, bons choix de plats et menus.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Lille ?