SAKURAA SUSHI

📌 Rue du Président Roosevelt, 27340 Pont-de-l'Arche

4 / 5

💬 145 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant japonais SAKURAA SUSHI à Pont-de-l'Arche

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais SAKURAA SUSHI qui se trouve à Pont-de-l'Arche. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Pont-de-l'Arche en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats bio
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Salle à manger privée
  • ✔️
    Service de restauration halal

Les avis

Les dernier avis sur SAKURAA SUSHI à Pont-de-l'Arche

Avis de Mrrn. avec une note de 2 sur 5Mrrn.

Le 25/01/2024 à 20:13

2 / 5

Les sushis sont bons, par contre la livraison ne se fait quasi jamais à l’heure. En passant par le site, on paye 95cts de frais de gestion ???? Presque 1€ à chaque commande ils peuvent y arriver !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Vous n’êtes pas obligé de payer en ligne, les 1€ ne vont pas dans notre poche mais chez l’hébergeur du site.. concernant les retards nous faisons de notre mieux, face aux nombres de commandes.. tous est frais et fait à la commande ce qui retarde les délais..

Avis de Chaïma.A avec une note de 5 sur 5Chaïma.A

Le 11/10/2023 à 10:43

5 / 5

Je recommande, les produits sont frais 👍🏻

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charline.l avec une note de 5 sur 5Charline.l

Le 23/09/2023 à 21:46

5 / 5

Commande en livraison, parfaitement à l'heure ! Personnel agréable. Du choix et des sushis/makis.. très bons et assez gros! Rien à voir avec les restaurants de grosses chaînes qui vendent des produits identiques. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Moha.a avec une note de 5 sur 5Moha.a

Le 06/09/2023 à 19:35

5 / 5

excellent ! Des produits frais permettant de manger sain, c'est vraiment un régal ! Et la livraison est rapide ! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yasmine.a avec une note de 5 sur 5Yasmine.a

Le 06/09/2023 à 19:12

5 / 5

Déjà testé a Rouen et validé. Je retente l'expérience et toujours aussi satisfaite. La qualité et la fraîcheur des produits est au rendez-vous. L'accueil comme toujours a l hauteur. Merci Sakuraa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louka.e avec une note de 1 sur 5Louka.e

Le 03/09/2023 à 20:29

1 / 5

J ai pas aimé riz sec pateux boeuf inexistant en petit morceux et un cheveu pr couronner le tout poubelle lecheveux de trop vraiment déçue

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nos cuisiniers disposent de charlottes avant tout entrée en cuisine Navré que ça ne vous ai pas plus surtout sur un plat que nous vendons le plus Merci de nous appeler afin de vous proposer un produit de remplacement L’équipe sakuraa

Avis de Max.u avec une note de 2 sur 5Max.u

Le 23/08/2023 à 22:59

2 / 5

Livraison légèrement en avance. Livreur aimable. Mais très déçu la fraîcheur des plats et donc de leur qualité.Les makis étaient tiède. Résultat, j’ai des doute sur le respect de la chaîne du froid de votre enseigne… Cela mériterais sans doute une amélioration de la gestion de la chaîne du froid lors de la livraison ! Surtout lors de fortes chaleurs ! Investir dans des glacières pour les livreurs par exemple. Édit : Merci pour votre réponse !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Nos sushi sont préparés à la commande, et non stocké au frigo comme le font certaines enseignes Le saumon livré chaque matin, plus frais vous trouverez pas Au plaisir bonne soirée L’équipe sakuraa

Avis de Marie.e avec une note de 1 sur 5Marie.e

Le 25/07/2023 à 13:02

1 / 5

Sensation de manger les restes d il y a deux jours !

🚨 Signaler l'avis

Avis de noura.e avec une note de 5 sur 5noura.e

Le 16/07/2023 à 23:23

5 / 5

Bon restaurant.... Un accueil chaleureux Nous avons réservé pour un anniversaire ....et nous nous sommes régalés.....à refaire Je recommande les yeux fermés Merci pour votre accueil Et à bientôt 👍👍👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Choupinette. avec une note de 2 sur 5Choupinette.

Le 10/06/2023 à 20:36

2 / 5

Très déçue. Accueil bof. Oubli d'ingrédients. Wc porte de ferme mal. Carte pas à jour. Préparation pas organisée. Trop cher. Je préfère aller au buffet à volonté pas très loin. Adieu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Veronique.u avec une note de 5 sur 5Veronique.u

Le 02/06/2023 à 11:58

5 / 5

Je suis une cliente qui commande sur le site régulièrement et c’est super on les a en temps et en heure génial en livraison. Les personnes sont super agréables et très accueillantes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Myriam.h avec une note de 3 sur 5Myriam.h

Le 15/04/2023 à 21:19

3 / 5

Une nouvelle déception. On cherche encore la garniture. Certains étaient totalement dépourvus de saumon, cheese Le pot de soupe est de moins en moins rempli Produit frais mais sans goût à part celui du riz. Dommage que je ne puisse pas ajouter de photos

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ilknur.v avec une note de 3 sur 5Ilknur.v

Le 13/04/2023 à 14:10

3 / 5

Malgré que je sois clientèle fidèle, beaucoup d’oublie dans les commandes notamment les sauces Dernièrement les nems ont été oubliés Les délais de livraison sont longues pour 45 minutes nous avons attendu 1h30

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci du retour, n’hésitez pas à nous envoyer un mail: sakuraasushi@gmail.com afin qu’on puisse vous proposer une solution pour l’oublie et le retard L’équipe sakuraa Encore désoler

Avis de Alexandra.o avec une note de 2 sur 5Alexandra.o

Le 08/03/2023 à 11:55

2 / 5

Les sushis et les makis sont plutôt bons, mais le pad thai (passé au micro-ondes dans le resto car il a été oublié dans la commande et je suis revenue le chercher) est trop sec, crevettes beaucoup trop cuites. Dommage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Désoler pour l’oublie, n’hésitez pas à nous en faire part lors de votre prochaine commande afin de rattraper ça L’équipée sakuraa

Avis de Ines.E avec une note de 5 sur 5Ines.E

Le 09/02/2023 à 20:27

5 / 5

Repas à 2 sur place très bien, lieu propre et joli, plat vraiment bon et soigné je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Issam.e avec une note de 5 sur 5Issam.e

Le 19/01/2023 à 09:58

5 / 5

Supplémentaire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nad. avec une note de 5 sur 5Nad.

Le 19/01/2023 à 08:01

5 / 5

Ce restaurant est top la nourriture est de qualité !! Pas sympa la campagne de faux avis !! Je recommande a tous les amateurs de nourriture thaï !! Propreté et service irréprochable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raphaël.y avec une note de 1 sur 5Raphaël.y

Le 19/01/2023 à 00:17

1 / 5

Délais d’attente extrêmement longs et riz trop cuit

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brahim.l avec une note de 5 sur 5Brahim.l

Le 19/01/2023 à 00:00

5 / 5

Belle accueil ils m'ont réconcilier avec les sushis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Naama.a avec une note de 5 sur 5Naama.a

Le 18/01/2023 à 23:34

5 / 5

Nickel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amel. avec une note de 5 sur 5Amel.

Le 18/01/2023 à 22:35

5 / 5

Très bons plats, restaurant accueillant et personnel très gentil. 👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Soufiane. avec une note de 5 sur 5Soufiane.

Le 18/01/2023 à 21:17

5 / 5

Incroyable expérience

🚨 Signaler l'avis

Avis de Assmaa. avec une note de 5 sur 5Assmaa.

Le 18/01/2023 à 20:35

5 / 5

Top je recommande ! Hâte de revenir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Boyz.a avec une note de 5 sur 5Boyz.a

Le 18/01/2023 à 20:31

5 / 5

Rien n'a dire c'est nickel 👍👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nanou_sdki. avec une note de 5 sur 5Nanou_sdki.

Le 18/01/2023 à 20:27

5 / 5

Super resto,propre,super bon rapport qualité prix, je recommande, ma fille raffole des sushis et est plutôt difficile, mais pour le coup elle valide complétement ce resto que nous avons découvert en escale sur cette ville. Je recommande à 100%😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de souad.o avec une note de 5 sur 5souad.o

Le 18/01/2023 à 20:17

5 / 5

Manger plusieurs fois dans ce resto jamais déçu 🥰🥰👌🏼👌🏼👌🏼

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sam.C avec une note de 5 sur 5Sam.C

Le 18/01/2023 à 20:05

5 / 5

Très bon restaurant, accueillant et chaleureux. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de N. avec une note de 5 sur 5N.

Le 18/01/2023 à 20:01

5 / 5

Excellentissime. Vraiment tout est excellent 👌 je conseil ce resto largement 🙌🏼

🚨 Signaler l'avis

Avis de Youss. avec une note de 5 sur 5Youss.

Le 18/01/2023 à 19:55

5 / 5

Bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélaine.H avec une note de 1 sur 5Mélaine.H

Le 29/10/2022 à 19:51

1 / 5

Habituée du restaurant, je vous aurais bien dit que les produits sont bons et le service impeccable. Jusqu'à ce soir ! Attendant ma commande sur le trottoir en compagnie de ma soeur et de nos deux petits chiens (un teckel nain de 3 mois et un pinscher de 2 ans et demi), je me suis fait attaquer par le chien de l'une des vendeuses du restaurant qui se promenait sans laisse (un chien de race pitbull ou staff je pense). Il a foncé sur ma chienne que j'ai pu attraper grâce à son harnais. Je me suis retournée pour la protéger et ai senti le chien me grimper dans le dos et me niaquer à la hanche en tentant de mordre ma chienne. J'ai de la chance de n'avoir que des griffures sur la peau ! La maitresse ne s'est pas pressée pour le récupérer avec un sympatique ''mon chien ne mord pas''... Je suis sceptique quand à mon expérience. Ma chienne a hurlé de peur et est encore tremblante, 45 mn après. Quant à notre teckel, je n'ose imaginer s'il avait été au sol du haut de ses 2kg6 ! Pas un mot d'excuse ! Je suis donc navrée de donner une telle note au restaurant mais je n'y retournerais plus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Navré que ça soit arrivé devant notre restaurant, le chien n’appartenait pas à la serveuse mais à une cliente tous comme vous qui êtes venu avec votre chien Mais nous sommes tous de même désoler L’équipe Sakura

Avis de Juliette.u avec une note de 1 sur 5Juliette.u

Le 26/10/2022 à 14:58

1 / 5

Ne vaut pas le détour ! Pas thaï trop cuit, baigne dans de la sauce... 1h d'attente pour deux plats alors que nous étions les premier clients sur place! Tout laisse à désirer. Je plains la jeune serveuse vu votre amabilité !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ydna.o avec une note de 3 sur 5Ydna.o

Le 07/10/2022 à 02:38

3 / 5

Je suis mitigé sur cette enseigne... pour le côté japonais je n'est pas testé, vue que l'on n'a déjà notre enseigne favorite. Je commande surtout pour les Bo bun ou nouille. Et ce n'est pas mauvais, mais relativement gras et sec. Et on cherche la viande. Du coup vue les quantités et la qualité, je trouve le prix élevé. Vous avez l'avantage d'être les seuls à livrer ce type de plat dans notre coin. Donc ça dépanne. Mais si je peux, je préfère faire moi même. Et l'enseigne de Rouen et bien meilleur. Et plus de plats.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dorothée.u avec une note de 4 sur 5Dorothée.u

Le 06/10/2022 à 13:08

4 / 5

On a commandé des Pad Thai et un menu en livraison. C’était très bon, livreur très sympa (malgré mon erreur sur l’adresse), on commandera à nouveau !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bilal.a avec une note de 5 sur 5Bilal.a

Le 26/09/2022 à 15:53

5 / 5

En terme d'accueil le moins que nous puissions dire est que ce lieu est on ne peut plus chaleureux ! Et gustativement parlant....! Excellent !

🚨 Signaler l'avis

Avis de K.i avec une note de 5 sur 5K.i

Le 26/09/2022 à 15:52

5 / 5

Meilleur sushi que j’ai goûté !! Ambiance très agréable et bon service Je recommande 💯

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jawad.o avec une note de 5 sur 5Jawad.o

Le 25/09/2022 à 19:17

5 / 5

Accueil très chaleureux, excellent rapport qualité-prix, je recommande 1000x 😋

🚨 Signaler l'avis

Avis de zoumana.o avec une note de 5 sur 5zoumana.o

Le 25/09/2022 à 17:52

5 / 5

Excellent meilleur restau asiatique du secteur

🚨 Signaler l'avis

Avis de morgane.o avec une note de 2 sur 5morgane.o

Le 10/09/2022 à 14:57

2 / 5

Un gros problème de livraison… Ce n’est pas la première fois ! Pour la première fois, nous commandons par téléphone pour être livré, après plus de 30 minutes de retard, nous devons nous déplacer au restaurant pour récupéré notre commande. Puis la seconde fois, nous commandons via le site, nous recevons la commande après 1h30 de retard. Un service vraiment décevant ! Cependant la nourriture est très bonne, les sushis sont excellents et les nouilles aussi.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous faisons tous pour améliorer le service de livraison, cependant les livreurs sérieux sont difficiles à trouver Il est préférable de commander à emporter afin d’éviter tous retard L’équipe sakuraa

Avis de Delphine.E avec une note de 5 sur 5Delphine.E

Le 08/09/2022 à 21:49

5 / 5

Alors super restau que j’ai testé uniquement en livraison, je conseille c’est tellement bon, j’ai hâte d’aller y manger sur place car si l’accueil téléphonique est semblable à l’accueil physique c’est le top

🚨 Signaler l'avis

Avis de M. avec une note de 5 sur 5M.

Le 01/08/2022 à 06:49

5 / 5

Parfait!! Les Sushis sont délicieux ! Merci 🙏

🚨 Signaler l'avis

Avis de Go.k avec une note de 5 sur 5Go.k

Le 29/06/2022 à 08:21

5 / 5

Vraiment très bon, restaurant bien décoré, accueillant et très propre! Meilleur restaurant japonais de Rouen

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leila.a avec une note de 5 sur 5Leila.a

Le 29/06/2022 à 07:33

5 / 5

Très bon, propre et personnel très accueillant je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de laurent.A avec une note de 1 sur 5laurent.A

Le 25/06/2022 à 21:57

1 / 5

Croisé par hasard en plein village ... le livreur en voiture a accéléré pour nous faire peur lorsque l'on traversait à pied. Un grand bravo vraiment ... et même en lui faisant la remarque celui ci avait encore sa bouche ouverte. Parfaitement inadmissible.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir N’hésitez pas à envoyer un mail à l’adresse suivante: Sakuraasushi@gmail.com Afin que le livreur soit levé de ses fonctions Nous tolérons pas ce genre de comportement au volant L’équipe sakuraa

Avis de Pierre.e avec une note de 1 sur 5Pierre.e

Le 20/06/2022 à 21:10

1 / 5

Comme à chaque fois.. délais non tenus.. je ne voulais plus commander.. dernier essai.. commande à 18h10.. livraison à 20h00.. il est 20h47 toujours rien! Nous avons appelé il y a 25 minutes. La personne à répondu que le livreur venait de partir. Nous sommes à 1 minute. Mensonge! Nul. Vraiment nul!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Si vous êtes à 1 minute privilégiez le emporter Merci

Avis de Xnite. avec une note de 4 sur 5Xnite.

Le 19/06/2022 à 20:30

4 / 5

Je conseille !! Personnel très sympathique et accueillant. Soupe délicieuses et sushis excellents. Malheureusement, les salades de choux ont été oubliées. Dommage !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mokhtaria.o avec une note de 5 sur 5Mokhtaria.o

Le 19/06/2022 à 14:12

5 / 5

Je le recommande ,propre,bien servie

🚨 Signaler l'avis

Avis de Enzo.r avec une note de 1 sur 5Enzo.r

Le 04/06/2022 à 20:16

1 / 5

Plat pourrit fait pas d’effort irrespectueux sushi degeulase

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélanie.i avec une note de 1 sur 5Mélanie.i

Le 04/06/2022 à 20:02

1 / 5

Bonsoir, Je tiens à préciser mon grand mécontentement ! Déçu une première fois, je suis passée outre en pensant qu’un loupé ça peut arriver à tous.. J’ai donc recommandée.. 2h entre la commande et la réception … 1h de retard.. pour avoir une commande, qui plus est, incomplète, sans les boisons, et avec une erreur sur la formule choisi… sans pouvoir les joindre après 21:30 pour faire la réclamation … que dire de plus sur le sérieux de ce restaurant .. Au delà de TOUT ça, les produits sont très bons. Bonne soirée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tahar.e avec une note de 5 sur 5Tahar.e

Le 04/06/2022 à 19:40

5 / 5

Je conseille

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christelle.a avec une note de 2 sur 5Christelle.a

Le 02/06/2022 à 16:22

2 / 5

2 étoiles car à chaque commande livraison , Sakura me donne juste une paire de baguette ou 1 fourchette pour une commande de 4 plats donc 4 pers sinon c est très bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous précisons bien combien de baguettes vous souhaitez? Ceci est purement écologique, nous offrons des baguettes non jetables à tous nos clients fidèles d’où l’importance de préciser L’équipe sakuraa

Avis de Alexandre.a avec une note de 1 sur 5Alexandre.a

Le 22/05/2022 à 20:19

1 / 5

Extrêmement déçu pour la deuxième est dernière fois. - Commande en retard - Un livreur vraiment mal aimable ( ce donne même pas la peine de descendre du véhicule pour vous restituer votre commande, balance votre commande par la fenêtre sans un regard et un bonjour tout en faisant du téléphone) -pour le prix qualité bof bof saumon et thon pâteux (pas de première fraîcheur). 2 paires de baguette 1 rince doigts 2 serviettes pour 5 menus. Pas de wasabi pas de gingembre manque le dessert du menu enfant .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Comme préciser au téléphone: Commande passé un dimanche midi, hors que nous sommes fermés, livraison à partir de 18h30 (livré à 18h47: pas de retard) Le gingembre et wasabi finissent souvent à la poubelle merci de préciser la quantité (gratuite) Le kinder surprise a été rappelé, nous avons tenter de vous joindre en vain L’équipe sakuraa merci

Avis de Gwendoline.h avec une note de 3 sur 5Gwendoline.h

Le 21/05/2022 à 20:34

3 / 5

C’est bon mais sincèrement 1/4 d’escalope de poulet dans le poke et 10 fèves d’edamame qui se battent en duel … je trouve les prix excessifs à 15,90 le plat … la portion de riz avec le menu, même chose … et c’est pas ce qui vous coûte le plus cher … Par contre c’est généreux sur les sauces ! Mais à la limite il vaut mieux en mettre plus dans les plats .. On est sur des tarifs plus cher qu’à paris … on est à pont de l’arche les gars hein

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour le retour Le prix est de 14€90 et malheureusement face à la crise actuelle, nos prix n'ont pas encore augmentés La qualité est notre priorité Nous la mettons en avant par rapport à la quantité L’équipe sakuraa vous remercie

Avis de Mélina.E avec une note de 1 sur 5Mélina.E

Le 22/04/2022 à 21:25

1 / 5

Nous apprécions vraiment beaucoup ce restaurant avant mais maintenant c’est de pire en pire. Les brochettes arrivaient de plus en plus froide mais il est bon donc on continue de commander. Ce soir c’était la dernière fois… Une première fois le site internet qui beugue donc notre commande n’arrivait pas car pas prise en compte. Je demande un geste commercial j’obtiens 10%. Quand je veux les demander c’était écrit nul part et j’ai été obligée de discuter très longtemps avec la personne car le responsable n’était pas joignable… Aujourd’hui on ne m’avait pas demandé le numéro et ils n’ont pas appelé sur le bon et ils n’ont même pas essayé d’ouvrir le portail. Je reçois la commande 30 minutes en retard : brochettes froides, soupe froide et aucune sauce ni wasabi… je rappelle et j’attends depuis 20 minutes…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Orlane.e avec une note de 3 sur 5Orlane.e

Le 20/04/2022 à 13:30

3 / 5

Vraiment déçu... Je suis venu car les avis était positif, mais honnêtement le poke bowl était sec, aucune sauce, le riz bcp trop sucré, et bcp de riz par rapport au reste des ingrédients.. C'est dommage !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.u avec une note de 3 sur 5Romain.u

Le 20/03/2022 à 20:51

3 / 5

1ere commande, les sushis sont bons mais petits comparé à d'autres enseignes, et plus chers

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bilel.i avec une note de 5 sur 5Bilel.i

Le 18/03/2022 à 13:41

5 / 5

Très bon restaurant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mohamed.h avec une note de 5 sur 5Mohamed.h

Le 18/03/2022 à 13:26

5 / 5

Une très bonne Expérience du début à la fin avec une équipe à l’écoute et très réactive. Je conseille fortement 👌🏻

🚨 Signaler l'avis

Avis de dexter.m avec une note de 5 sur 5dexter.m

Le 18/03/2022 à 13:23

5 / 5

Meilleur restaurant ! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dylan.i avec une note de 1 sur 5Dylan.i

Le 16/03/2022 à 20:47

1 / 5

De moins en moins bien .. jusqu’au pire. Délais incohérents, brochette froide, qualité en baisse !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lea.o avec une note de 3 sur 5Lea.o

Le 16/03/2022 à 19:51

3 / 5

45min de retard. Nouilles et brochettes froides. Pas de baguette. Mais mais très bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marina.a avec une note de 5 sur 5Marina.a

Le 09/03/2022 à 21:05

5 / 5

Ambiance impeccablement décorée. Une musique de fond agréable et une nourriture délicieuse. Sashimi et thon frais et la viande avec du fromage très bonne !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour encourageant 👌 L’équipe Sakuraa

Avis de lefebvre.l avec une note de 2 sur 5lefebvre.l

Le 05/03/2022 à 19:33

2 / 5

Les aliments sont très bons, mais dommage que le service ne soit pas d'aussi bonne qualité... Cela gâche la prestation. 1h d'attente pour une commande à emporter, des serveuses sans masques qui tirent une tête jusqu'aux pieds et qui dénigrent leurs collègues devant les clients. Et des livreurs qui entrent dans le restaurant sans masque, sans un bonjour et presque à vous pousser pour passer. C'est vraiment dommage, car je me suis régalé avec ma commande. Juste un effort à faire sur cela et ce sera vraiment très bien. Le service est plus facile à améliorer que les aliments.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour ce retour Nous tâcherons à réorganiser notre personnel afin de garantir un meilleur service L’équipe Sakuraa

Avis de Mbayang.i avec une note de 5 sur 5Mbayang.i

Le 13/02/2022 à 20:52

5 / 5

Je recommande grave

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierrick.L avec une note de 1 sur 5Pierrick.L

Le 26/01/2022 à 21:18

1 / 5

Commander ce midi pour 8; livraison pour 12h30, arrive à 13h15 , sans riz ni soupe ni salade . Plus jamais et pas merci pour ce repas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

BONSOIR, Comme j’ai expliqué à votre collègue (super sympa), une fuite de gaz est survenu à Alizay ce qui a rendu la livraison et le service compliqué

Avis de Emma.o avec une note de 5 sur 5Emma.o

Le 23/01/2022 à 21:20

5 / 5

Je recommande fortement sakuraa sushi, les sushis sont excellents!! Le service est agréable et les produits de qualités, ma famille a adoré.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Segolene.i avec une note de 5 sur 5Segolene.i

Le 23/01/2022 à 18:49

5 / 5

J’ai mangé à Sakuraa sushi ce week-end, c’était très bon! Des produits frais, une rapidité de service et un très beau cadre. J’y retournerais sans hésiter

🚨 Signaler l'avis

Avis de abdelelah.a avec une note de 5 sur 5abdelelah.a

Le 22/01/2022 à 21:48

5 / 5

Très bon très bonne accueil..super livreurs très sympa je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci à vous pour ce commentaire encourageant et nous sommes ravi que ça vous ai plu L’équipe Sakuraa

Avis de Fatouma.a avec une note de 5 sur 5Fatouma.a

Le 21/01/2022 à 11:18

5 / 5

Excellent, le riz cantonnais étais vraiment délicieux 😋 serveuse accueillante et jolie restaurant avec une bonne ambiance :) Bonne découverte du restaurant, Je reviendrai ça c'est sûr!! 😍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nacer.e avec une note de 5 sur 5Nacer.e

Le 10/01/2022 à 00:43

5 / 5

Un régale comme d’habitude

🚨 Signaler l'avis

Avis de Diep.a avec une note de 2 sur 5Diep.a

Le 09/01/2022 à 00:24

2 / 5

Je vous déconseille de commander chez eux, à vérifier vos commandes avant de rentrer chez vous sinon vous aurez des surprises. Déçu de mes commandes, à manquer des plats qui sont censés compter dans les menus, et en plus se tromper sur une autre commande, j'avais pris en plus un tartare de saumon et j'ai eu un tataki saumon rien à voir 😔. Sinon les sushis sont bons mais à corriger au niveau les commandes et à accepter la critique c'est une clé pour progresser. 😉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

La critique est accepté quand la manière y est, aucun respect, nous préférons avoir une clientèle respectueuse, l’erreur est humaine surtout un vendredi soir

Avis de Francoise.e avec une note de 5 sur 5Francoise.e

Le 13/12/2021 à 07:11

5 / 5

Un peu chère mais bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jose.a avec une note de 4 sur 5Jose.a

Le 31/10/2021 à 21:38

4 / 5

Pour une première 👍. Cadre sympa serveuse aimable et souriante et surtout ont c'est régaler😋 juste plus de chauffage ce serait sympa je recommande sans problème

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce commentaire ☺️, nous allons régler rapidement ce problème de chauffage qui ne cesse de disjoncter 🙏🙏

Avis de Farid. avec une note de 5 sur 5Farid.

Le 17/10/2021 à 12:10

5 / 5

Menu varié, très bon. Service au top.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci à vous, c'est encourageant ☺️🙌

Avis de Patrick.a avec une note de 4 sur 5Patrick.a

Le 24/09/2021 à 10:00

4 / 5

Bon, pas cher, souriant...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, pour ce commentaire encourageant 🙌🙌

Avis de 77catje. avec une note de 5 sur 577catje.

Le 08/09/2021 à 23:02

5 / 5

L'établissement est plus destiné à emporter ou à livrer qu'à manger sur place. Néanmoins, nous, en couple avec un enfant en bas âge, avons dîné à l'intérieur. Aucun alcool n'est servi, ce qui était bien. Les rouleaux de sushi étaient tous très frais et savoureux. J'ai adoré la salade de couverture complémentaire. Le bel avocat au beurre et les petits pains frits tempura étaient vraiment croustillants. Un accent français sur certains petits pains, ce qui est un peu différent (le fromage dans les sushis semble particulier pour mon pellet) mais bienvenu. Dans l’ensemble, une recommandation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Khadija.a avec une note de 5 sur 5Khadija.a

Le 30/07/2021 à 22:31

5 / 5

Restaurant au top ! Je recommande fortement. Équipe très chaleureuse et la nourriture et très très bonne !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cindy. avec une note de 4 sur 5Cindy.

Le 02/07/2021 à 23:39

4 / 5

Accueil agréable, belle déco, la plupart des plats étaient bon surtout les makis, un peu déçu sur les tempura et le bò bún, nouille sèche et viande pas assez moelleuse manque d'assainissement et crevette pas assez fraîche à mon goût. Cela reste une critique constructive car franchement vous êtes sur la bonne voie. Je reviendrai

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour cet avis, nous ferrons le nécessaire pour résoudre ces problèmes rapidement , soyez là bienvenue 🙏

Avis de Margot.r avec une note de 3 sur 5Margot.r

Le 27/03/2021 à 20:13

3 / 5

Poisson de bonne qualité mais brochette maigre, riz et salade en petite quantité . Avocat dur et pas assez mûr. Livraison rapide et personnel agréable au téléphone lors de la commande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florence.A avec une note de 5 sur 5Florence.A

Le 26/03/2021 à 19:21

5 / 5

De très bons sushis, très frais et variés. Nous commandons régulièrement chez Sakuraa, et sommes toujours ravis !

🚨 Signaler l'avis

Avis de AGNES.E avec une note de 5 sur 5AGNES.E

Le 17/03/2021 à 21:20

5 / 5

Commande reçu en 45min, très satisfaite, plats très copieux, j'ai pris 2 Bowls avec des menu sushi. Le tous était très bon, meilleur sushi que j'ai mangé, je recommanderais!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dutheil.m avec une note de 5 sur 5Dutheil.m

Le 27/01/2021 à 12:44

5 / 5

Je commande Minimum 1 fois par semaine, jamais déçu, Merci à l'équipe SAKURAA

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.a avec une note de 1 sur 5Olivier.a

Le 26/01/2021 à 20:30

1 / 5

Commande du 26 janvier 2021, il nous manque des maki, j'appelle on me dit qu'on me les livrent tout de suite, 45 min après toujours rien, je rappelle on me dit qu'ils ont vérifié sur les caméras et qu'ils sont sur de les avoir mis dans le sac!!! Bien sur personne ne m'a rappelé pour me dire qu'on ne serait pas livrer et moi je suis sur qu'ils n'était pas dans notre livraison, par contre on les as payé!!!! Donc en gros on est des menteurs et des voleurs!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Celine.i avec une note de 5 sur 5Celine.i

Le 12/12/2020 à 10:37

5 / 5

Excellent restaurant. Cela faisait bien longtemps que l’on avait pas mangé aussi bien japonais. Parts copieuses et très bonne qualité du poisson, enfin un riz bien préparé. Livraison rapide. Quelques points pourraient être améliorer ou à prévoir : Ne prend pas les cartes type up déjeuner. Prévoir de réchauffer les soupes et brochettes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chantal.o avec une note de 5 sur 5Chantal.o

Le 17/10/2020 à 14:51

5 / 5

J adore ce lieu cuisine sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de bora.a avec une note de 4 sur 5bora.a

Le 11/10/2020 à 19:57

4 / 5

Très bon on a bien mangé avec des produit de qualité je reviendrais merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.a avec une note de 5 sur 5Eric.a

Le 11/10/2020 à 09:37

5 / 5

Très bon. Par contre pour les boissons il n'y a que des softs sur place. Pas de licence 4.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.a avec une note de 3 sur 5Marie.a

Le 20/09/2020 à 21:05

3 / 5

C’est très bon, mais la livraison est vraiment très très longue... 1h20 un dimanche soir... Je pense que la consommation sur place est préférable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hugo.o avec une note de 5 sur 5Hugo.o

Le 12/09/2020 à 10:54

5 / 5

Certainement le meilleur Sushi de la région ! Service à domicile rapide et des produits frais, le personnel est au top. Bravo l’équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de stephane.u avec une note de 5 sur 5stephane.u

Le 23/08/2020 à 13:42

5 / 5

Tes bon repas et accueil très sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.O avec une note de 5 sur 5Christophe.O

Le 09/08/2020 à 10:14

5 / 5

Excellente cuisine Service sympa Prix tres raisonnable Comme je travaille pas tres loin, j y vais assez souvent. Mention speciale aux nouilles crevettes

🚨 Signaler l'avis

Avis de christianadu27. avec une note de 1 sur 5christianadu27.

Le 22/07/2020 à 22:49

1 / 5

Extrement déçu 😡. La commande reçu n'était pas vraiment la bonne mais le livreur étant reparti rapidement je n'ai pas pu lui redonner. Les sushi on était livrer dans le même sac que les nouilles, resultat le riz ne tenais pu en place et le produit était chaud. Le livreur ne possède pas de monnaie obliger de faire une carte pour un montant ridicule. Seul point positif les brochette était bonne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.e avec une note de 2 sur 5Sandrine.e

Le 15/07/2020 à 22:45

2 / 5

Beaucoup de choses à améliorer , pas de masques pour la serveuse , pas spécifié sur la carte que pas de boisson alcoolisés. La carte écriture très très petite . Pas eu d'assiette pour grignoter différentes choses avec du jus , pas eu proposition de dessert ou de café . Le bolw pas assez frais à mon goût . Un peu déçu pour une première

🚨 Signaler l'avis

Avis de liam.a avec une note de 3 sur 5liam.a

Le 09/07/2020 à 20:48

3 / 5

Trop de problème dans la livraison mais bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.O avec une note de 5 sur 5David.O

Le 27/06/2020 à 21:58

5 / 5

Tout simplement génial, des produits frais et savoureux, un accueil extra et une très bonne ambiance prix plus que raisonnable pour une tél qualité, je recommande vraiment et bon appétit ;)

🚨 Signaler l'avis

Avis de EL.E avec une note de 5 sur 5EL.E

Le 17/06/2020 à 21:39

5 / 5

Des Sushis livré à domicile avec un service rapide , voila ce qui nous manquait par ici . Bravo et merci à l'équipe du Sakuraa Sushi , à bientot .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Helene.e avec une note de 5 sur 5Helene.e

Le 10/06/2020 à 22:10

5 / 5

J'en sort et c'était très bon et frais. L'équipe est sympathique et accueillante. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maly74.o avec une note de 3 sur 5Maly74.o

Le 05/06/2020 à 23:21

3 / 5

Pas encore goûté mais j'adore 😉☺

🚨 Signaler l'avis

Avis de R.a avec une note de 5 sur 5R.a

Le 24/05/2020 à 15:34

5 / 5

Les californias étaient copieux, très bien préparés et délicieux. Mention spéciale pour le Roll Tempura Spicy !. On a aussi commandé en extra des nems aux légumes, en s'attendant à un truc surgelé : et bien pas du tout, ils étaient fait maison (!!) et en plus, super bons Une bonne découverte a PDA, on reviendra ! :-)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.a avec une note de 5 sur 5Julie.a

Le 10/05/2020 à 00:57

5 / 5

Plats très bon, je recommanderais avec plaisir

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : Fermé
Mardi : 11:30–14:00 18:00–22:30
Mercredi : 11:30–14:00 18:00–22:30
Jeudi : 11:30–14:00 18:00–22:30
Vendredi : 11:30–14:00 18:00–22:30
Samedi : 11:30–14:00 18:00–22:30
Dimanche : 18:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Les dernières actualités du département Eure

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...