Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Sakura Sushi qui se trouve à au 81 Rue Fbg Saint-Nicolas, Meaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Meaux en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 15/03/2024 à 11:26
Je suis un habitué des restaurants asiatiques,mais c'était ma première fois au Sakura. Bravo à vous à tous points de vue,service et cuisine. La cuisson du riz est exemplaire, la présentation est très soignée,et il y a des variétés de makis que je ne connaissais pas. Alors ne changez rien et à chaque fois que je viendrai à Meaux je m'arrêterai et je ne serai pas le seul, nous passons le mot à tous nos collègues, et je peux vous dire qu'on est nombreux
Le 21/01/2024 à 20:27
Super service, nous étions au petit soins et la qualité était au rendez-vous.
Le 12/01/2024 à 22:20
Avant j'aurais mis 5 étoiles partout donc pour la cuisine c'était délicieux mais service excecrable ils préfèrent dire aux clients qui commandent par téléphone temps d'attente 20 minutes mais font attendre 1h30 entre 2 renouvellements de commandes les clients qui mangent sur place (3 tables de 2 et une table de 4) ne vous ramènent même pas une carafe d'eau ni ne demande si on désire boire autre chose ils ne s'excusent que lorsque l'on va payer même pas quand ils nous ramènent les plats jamais vu ça de ma vie pourtant j'ai déjà été dans le milieu de la restauration. Plus jamais je n'y remettrai les pieds, je dirais qu'une formation dans la gestion de l'organisation serait même nécessaire.
Le 08/01/2024 à 09:39
Semble avoir baissé en qualité. Ambiance polie, mais pas chaleureuse.
Le 30/11/2023 à 21:13
Je suis passer par là et j'ai décider d'aller manger dans ce resto pour donner mon avis et faire partager mon point de vue sur la cuisine souple et légère avec une pointe de douceur .✨✨✨✨✨✨
Le 12/11/2023 à 12:07
Commande livrée à domicile. Plats excellents. Choix important. Parfait !
Le 12/10/2023 à 21:11
Bon accueil, très serviable. Repas normal rien de spécial à signaler
Le 23/09/2023 à 09:14
Le restaurant a changé de propriétaire et ce n est plus aussi bon. La qualité a baissé.personnel moins accueillant que les anciens.Tickets restau en carte pas encore acceptés après 1 mois d ouverture. Je vais devoir en chercher un nouveau
Le 19/09/2023 à 19:11
Lors de ma dernière commande, il manquait toutes les salades des menu. Suite à un appel pour le signaler, la personne au téléphone m'a demandé de lui préciser lors de la prochaine commande afin qu'elle nous les rajoutes à ce moment la. La prochaine commande était donc ce soir, et je le précise comme demandé. La personne du restaurant m'appelle et me demande plus d'explication, et lui rappel donc. Elle me dit ensuite avec la plus grande conviction, que non, il n'est pas possible de me rajouter les salades oublié de la dernière fois car elles sont préparer à l'avance. Cette personne aurait déjà du tenir ce discours la première fois !! J'appelle cela du vol !! Aucune compensation financière, rien, cela ne lui fait ni chaud ni froid. Cerise du soir, livraison planifié sur le site pour le créneau 19h30 - 20h, car enfant en bas âge. Créneau non respecté, livraison à 18h45. De base, client habituel, c'était ma dernière commande chez eux ce soir. Client perdu, au revoir Je précise cependant, que nous n'avons jamais été déçu par la qualité des produits, il faut savoir aussi dire les bonne choses.
Le 31/08/2023 à 23:20
J’ai commandé à livrer à 21h30. À 22h30 le restaurant m’informe que la commande vient de partir avec le livreur. A 23h la gérante m’informe qu’elle ne sait pas où se trouve le livreur et qu’il ne répond plus. A 23h15 elle m’appelle accompagné du livreur qui me dit qu’il n’avait plus de batterie. Je leur demande comment ça se passe et on me répond qu’ils peuvent me relivrer et que je n’aurai qu’à réchauffer au micro ondes ma soupe. Soupe que je n’ai jamais commandé. La gérante ose parler sèchement alors qu’il est 23h20 et que je n’ai pas ma commande. Aucune excuse ni même un dédommagement d’accordés. C’est inadmissible. Fuyez à tout prix ! (Cela fait 2 fois que ça m’arrive dans ce restaurant).
Le 17/08/2023 à 23:14
Allée sur place pour une commande à emporter car mon restau habituel est fermé en congés. Hyper déçue, l’avocat dans les maki n’est pas mur, aucun goût, même les sauces ont l’air coupées à l’eau… et prix exorbitants… première et dernière fois
Le 04/08/2023 à 21:04
Commandé ce soir via uber eats. Première commande et bien la dernière. Le riz dans les maki complètement mou sans goût et le saumon sans goût. Le riz reçu avec mon menu était du riz basique sans aucun goût, le même que je fais chez moi le soir après une soirée arrosée. Je ne sais si la qualité est meilleur sur place mais ce ne sera pas pour moi.
Le 15/06/2023 à 12:33
Un de mes restos préférés dans Meaux auparavant qui n’a plus d’intérêt sans la formule à volonté. Dommage.
Le 10/06/2023 à 21:19
Je mets que très rarement des commentaires si ce n’est presque pas mais je me devais de le faire. Restaurant malhonnête, on a commandé à emporter, pour ma part j’ai pris un menu N2 ou il y’avait écrit qu’il y’avait 6 brochettes de fromages sur leur site internet. En rentrant je m’aperçois qu’il y’avait que 2 brochettes dans la boîte !!! J’appelle le restaurant pour lui dire qu’ils manquent 4 brochettes ! La personne au téléphone s’en bas les couilles faut dire les termes à un moment et dit qu’il a une erreur sur le site et que c’est de ma faute et qu’il fallait faire attention !!! Mais je rêve là, depuis quelques mois sur le site c’est écrit exactement la même chose donc y’a pas d’erreur(s) mais c’est bien tromperie au consommateur. Donc les Hokage de wish, en ce qui concerne votre restaurant c’est la première et dernière fois pour ma part, je dirais à mon entourage de plus aller chez vous, je rajoute aussi que j’ai voulu changer le riz chaud du menu par des nouilles, la dame refuse et dit que c’est 9€ la barquette de nouilles mais les nouilles elles viennent d’où ? De chez Ichiraku au bout faut arrêter c’est pas des nouilles de luxe ! C’est la première fois que un restaurant japonais est aussi méprisant ! Du coup je retournerai au japonais ou j’avais l’habitude d’aller, je serais aller chez eux comme à mon habitude mais mon entourage avaient voulu changer pour une fois ce qui a été fort regrettable ! Celui prêt de Chicken Street (Tokyo Sushi) sont bien plus aimables, plus respectueux vis à vis de leurs clientèles et qui ont des prix plus abordables pour la quantité et la qualité qu’ils proposent bien évidemment !
Le 02/06/2023 à 13:20
Bonjour, Commande à emporter comportant 6 brochettes affichées au menu (imprimé et sur internet). A l’arrivée de la commande que 2 brochettes. J’appelle pour dire qu’il y a un problème, on me répond que c’est une erreur d’impression, j’ai bien précisé au téléphone que c’était un menu à 6 brochettes. On me répond qu’ils ne peuvent rien faire. Le menu en question est le MENU N2 au cas où vous seriez tenté de le prendre. Arnaque et absolument pas commerçant. Extrêmement déçue
Le 16/05/2023 à 12:34
Attention vérifiez votre commande site internet et fascicule rien ne correspond!!!vendu 6 brochettes dans le menu résultat 2 !!!et c'est normal pour eux je recommande pas du tout accueil zéro commercial zéro à bannir ! 1 étoiles car pas le choix sinon c'est zéro pointé
Le 15/05/2023 à 19:14
Bonjour excellent repas que ce soit les suhis , les brochettes ou le riz a préféré le riz blanc délicieux avec sa sauce du très bon je recommanderais le riz cantonnais est excellent aussi par contre le brochette de viande bœuf sont trop dur difficile à manger à éviter cdt
Le 09/05/2023 à 11:56
Super bon, très frais ! Et l’accueil au top :)
Le 05/05/2023 à 17:56
Attention, contrairement à ce qui est énoncé dans certains commentaires, ce restaurant n’est absolument pas en service a volonté ! Nourriture bonne mais rien d’exceptionnel.
Le 02/05/2023 à 01:30
Très bon acceuil, produits de qualité et rapport qualité/quantité prix non-négligeable ! Je recommande 😉 Seul conseil : le poulet n'es d'après moi pas de très bonne qualité, éviter les plats mentionnant du poulet 😊
Le 30/04/2023 à 16:53
Délicieux. Déjà hâte d'y retourner! Autant les sushi que les brochettes de viande, le riz et les plats chauds.
Le 27/04/2023 à 13:20
C'était bon en goût, la livraison était un peu longue, par contre ATTENTION je signale qie j'ai trouvé 2 fois des morceaux de plastique dans mon Poke Bowl ...c'est très dommage
Le 15/04/2023 à 20:49
Très bon restaurant avec des produits frais ! Accueil chaleureux Je recommande ce restaurant Allez-y les yeux fermés
Le 04/04/2023 à 14:05
Accueil chaleureux, personnel très gentil, les portions sont largement correctes et les sushis sont excellent
Le 11/03/2023 à 15:12
Personnel désagréable je vous conseille pas d’aller
Le 19/02/2023 à 20:09
Les portions sont corrects la qualité est sans plus je trouve les tarifs un peu élevés par rapport à d autre qui on la même qualité cela reste correct mais pas exceptionnel
Le 22/01/2023 à 20:15
Catastrophique je sais pas quoi vous dire.... 30 minutes annoncé pour la livraison livré en presque 1h30 menu fait à l arrache pas de sauce le riz degeu le poisson coupé n importe comment et j en passe ..... Le moindre petit truc c est payé en supplément tout n est pas disponible. J ai pas pu mettre zéro il faudrait pouvoir pour ce genre restaurant
Le 15/01/2023 à 11:42
Les plats sont généreux et savoureux, toujours frais et très bons. Nous avons l'habitude de commande via le site web en livraison à domicile, cela permet d'éviter la commission prise par UberEats ou autres services de livraison.
Le 22/12/2022 à 19:37
Le restaurant est agréable et la nourriture était fraîche. Nous apprécions vraiment beaucoup. Le service est sympa et très poli. Visitez le restaurant Sakura Meaux. 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
Le 18/12/2022 à 19:24
Vraiment une déception totale, mais là je peux rien dire d'autre que purement dégueulasse. Le riz n'est quasiment pas assaisonné, sec. L'algue est bizarre, le fromage n'est pas bon. J'ai dû arrêter de manger car aux vues de tout ça j'avais peut que le poisson ne passe pas. Déçue. Deuxième et dernière fois que je commande chez eux. Berk
Le 17/12/2022 à 19:27
La livraison ne se fait que sous certaines conditions un peu suspectes, 70 euros minimum et qu'en espèce... un peu dommage, on n'a pas pu tester la qualité
Le 11/11/2022 à 12:27
Nous avons commandé en livraison, pour une grosse commande. La livraison a été rapide, le livreur correct et poli. Et le repas a été délicieux. Nous commandons régulièrement au Sakura et nous ne sommes jamais déçus.
Le 01/11/2022 à 17:16
Restaurant à volonté. La carte est assez complète ! Les entrée frit sont très bonne, les sushi sont plutôt gros et bon. Brochette bœuf fromage pas exceptionnel. Le riz ci joint en photo était censé être un riz au poulet mais c’était clairement un riz cantonais. Un plat commander à été oublié. Restaurant bien placé, place de parking dans la rue un peu plus loins.
Le 12/09/2022 à 19:26
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'y allais il y a quelques années c'était très bien. Aujourd'hui rien a voir, si votre commande fini par arriver un jour soyez heureux, en espérant que vous n'êtes pas trop vieux
Le 09/09/2022 à 22:50
Toujours au top les Sushis ici, du choix, de la qualité et un bon service, personnel courtois. A recommandé ++
Le 05/09/2022 à 19:20
L’attente était TRÈS LONGUE de plus ce n’était pas la bonne commande (par ailleurs il nous manquait des plats)vers la fin du repas les serveurs nous on apporté des bouchés aux crevettes qui sentais l’urine
Le 02/09/2022 à 12:34
Première assiette et cafard dans les brochettes … Honteux !
Le 01/09/2022 à 22:40
Très très bon restaurant je recommande TRÈS fortement !!!!
Le 24/08/2022 à 21:44
Très belle surprise. Nous avons mangé sur place et pris le temps d'un menu à volonté. Sushis hyper frais, brochettes de saumon cuites au feu de bois, ici la qualité prime sur la quantité ! Service gentil et attentionné, nous recommandons vivement !
Le 14/08/2022 à 22:47
Honteux Aucune cuisson ...... Ensuite quand tu appels pour demander des explications on te sors quoi : sa sera pour une prochaine fois ...... Irrespectueux
Le 12/08/2022 à 08:33
Habitués du restaurant, nous sommes franchement déçus de la désorganisation depuis quelques mois. Il va falloir redresser la barque. La qualité reste correcte (pour le moment) mais il y a un manque total d'organisation et beaucoup d'impairs : - soupes servies sans cuillère à notre table et avec cuillères sur la table en face ; - Assiettes du 1er tour débarrassées mais nous avons dû aller chercher des assiettes pour le 2nd tour lorsque nos premieres portions étaient servis mais sans assiette ; - Le temps d'attente des fritures est long, très très long. Eviter de trop commander les gourmands surtout si vous êtes nombreux à table ; - Plats apportés au compte-gouttes, à tel point qu'on s'étonne de voir arriver des portions du 1er tour de commande alors que 2nd tour est démarré et que les plats de ce dernier sont quasiment tous servis ; - Aucun suivi de l'avancement de votre commande buffet à volonté. La commande du premier tour du buffet n'est que partiellement honorée et il faut faire le point avec le serveur ; - La préparation des sushis est rapide mais le cuisinier de sushi est sollicité pour faire les livraisons ou répondre au téléphone. Le temps d'attente lui continue de courir. Mais où sont les serveurs à ce moment là ? Certainement pas en salle à servir ; - Manque de communication entre serveurs. L'un prend notre commande pour le 2nd tour et l'autre nous demande si nous souhaitons desserts et cafés ; - Temps d'attente à géométrie variable selon le nombre de convives à tables et les portions commandés (les sushis/makis arrivent extrêmement vite contrairement aux fritures). Petit retour de nos deux dernières venues dans le restaurant : * Pour le buffet à volonté en soirée ,nous avions tout commander tout au premier tour pour aller plus vite. Erreur de notre part ? Nous avons eu nos fritures que partiellement et vers la fin de repas, les temps d'attentes entre les plats étaient tellement long que les enfants commençait à somnoler et nous commencions à être repus. Nous sommes rentré sans avoir eu toute notre commande. * Hier midi, peu de monde ; au 1er tour du buffet, nous avions pris toutes les fritures et yakitori pour les dégustés en priorité. Plus de 3/4heure pour les avoir quasiment toutes. Nous avons attaqué le 2nd tour avec des makis et sushis mais au bout de 45 min, il n'y avait à peine que la moitié des sushis et le reste des fritures arrivait au compte-gouttes. Nous sommes partis, lassés et désabusés de ne pas être servis rapidement. Nous avons bien fait car le cuisinier préparant les sushis, n'était pas prêt de préparer nos dernières portions. Il a dû aider aux livraisons car le scooter était en panne. 2 étoiles car les commandes à emporter ou à livrer semblent encore être traités rapidement. Nous aurions dû faire cela.
Le 02/08/2022 à 22:44
Commande en livraison : soupes et sauces renversées, manquant dans la commande, livreur pas aimable et vulgaire. Carte sur le Facebook erronée... 1 étoile sinon on ne peut pas publier. Très déçues
Le 31/07/2022 à 23:13
A emporté la nourriture était négligé, je déconseille
Le 31/07/2022 à 21:52
Franchement je suis très déçu j’avais l’habitude de commander chez eux mais c’est devenue de pire en pire , j’ai appeler pour me faire livrer ont me dit que je dois rappeler dans une heure car ils sont débordés na même pas pris ma commende ensuite j’ai dû rappeler pour qu’on me livre leurs boucher au crevette vraiment immangeable !!!! C’est de la bouillie ils oublie la sauce piquante bref un calvaire
Le 30/07/2022 à 22:57
Personnel agréable et nourritures de bonne qualité, meilleur restaurant japonais de la région ! Je recommande ce restaurant.
Le 21/07/2022 à 22:42
Personnels accueillant, rapide ( commande à emporter) , souriant. Extrêmement aimable et commerciaux. Repas incroyable. Premiere fois et sûrement pas la dernière. Merci
Le 21/07/2022 à 19:26
Restaurant très sympathique le personnel est sympa et le service est rapide sa donne vraiment envie de manger là bas plus souvent 👍
Le 29/06/2022 à 09:14
Excellent rapport qualité prix. Le buffet à volonté est varié et succulent.
Le 20/06/2022 à 16:13
Excellent restaurant de Sushi à volonté, le menu est assez varié. Les maki et les sushi sont très consistants et ont du gout, à recommander
Le 19/06/2022 à 13:58
Au top, cadre agréable. Les serveurs sont très sympa. La nourriture est bonne et il y a un large choix
Le 18/06/2022 à 22:12
Accueil agréable, des serveurs serviables et très disponibles. Une nourriture de qualité et des repas servis frais ou bien bien chaud. Nous reviendrons.
Le 09/06/2022 à 16:23
A FUIR !!! Le riz est vraiment pas bon. Cliente habituelle depuis des années, avec le changement de propriétaire j'y retournerais plus !!! Après nous avoir servi des sushis , nous avons constaté que le riz était inmangeable , nous avons donc mangé quelques sushis et pour le reste nous avons laissé que le riz. 20 minutes plus tard , toujours pas le reste de notre commande. On appelle la serveuse, qui ose nous dire que comme on a pas fini le riz , ils veulent plus nous servir. Nous étions choqué !!!! 50€ les sushis merci le nouveau Sakura 👏👏 Et la serveuse ne nous a pas donné de ticket de caisse pour couronner le tout, honteux !!!
Le 05/06/2022 à 20:27
Obliger de mettre une étoile Mon dieu, quelle horreur ce restaurant . A vomir, à fuir !!!!! Hygiène plus que déplorable Je n'y mettrai plus un pied c'est certains !! Une honte qu'un tel restaurant soit encore ouvert !!! Ou sont les contrôles sanitaires ????!!!!!! Allez je m'arrête la ........
Le 27/05/2022 à 22:23
Service en salle catastrophique, attente interminable !!!! Ps : une étoile par obligation pour pouvoir oublier !!!
Le 17/04/2022 à 12:12
Plus de riz que de saumon, accueil bof, bof. Dernière fois
Le 01/04/2022 à 11:50
J'adore commander chez eux. Les produits sont très bon, jamais déçu. Je recommande <3
Le 24/03/2022 à 19:46
Absolument génial ! Meilleurs sushis de France et accueil impeccable!
Le 09/03/2022 à 16:32
Jusqu'à maintenant, chaque fois que j'ai eu l'occasion de passer au Sakura Sushi, j'ai été très satisfait. Je recommande.
Le 05/03/2022 à 13:48
Rien à dire 🤩 Le meilleur restaurant japonais que j’ai pu faire sur Meaux je recommande à 200%
Le 24/02/2022 à 19:05
Très bon service et accueil je vous le recommande et c’est de la qualité
Le 20/02/2022 à 20:22
Nous décidons avec mon conjoint d'y manger ce dimanche 20 février sur place. Mis à part l'accueil nonchalant, nous sommes installés à une table et prennons commande. Premièrement les cartes n'étaient pas identiques, l'une indiquait qu'il ne pouvait plus y avoir certains riz tandis que l'autre non, soit. Les plats arrivent un par un, beaucoup d'attente pour 4 brochettes de boeuf au fromage et 2 de poulet ! Avec surprise, on nous apporte un riz au boeuf (qui était rayé à la carte) alors que nous avions demandé un riz cantonais, soit. Qu'elle ne fut pas la surprise de voir le plateau sur lequel les plats étaient servis ! Immonde au possible, à boire et à manger dessus !! La soirée commence très mal. Ce n'est pas que la télévision disfonctionne ? La gérante monte sur une chaise client et la replace, en tout décontraction... Bon s'en est trop... Mais la cerise sur le gâteau c'est quand on nous apporte le riz cantonais : un poil dedans !!!! Hors de question de rester plus longtemps, la gérante et son collègue nous disent que à votre place si j'avais vu un plateau sal je ne serais pas resté Tout simplement honteux, et les services d'hygiènes ont été contacté !
Le 12/02/2022 à 23:25
Je suis vraiment déçu 😥 depuis le changement de propriétaire, j'adorais ce restaurant notamment pour ses sushis... Mais là c'est une grosse déception 😞, poisson sec et sans goût... Service pas terrible c vraiment dommage.... Après côté chinois sa passe... Je n'y retournerai plus
Le 12/02/2022 à 23:09
deçu tres deçu les ancien proprio etait meilleur le riz a sushi remplacer par du riz normal commande non valide maki mal monter gout horrible degouter c'est sur je n'y mettrai plus les pieds
Le 02/02/2022 à 11:30
commande faite par internet , rapide, simple, on paye sur place donc plus facile. plat super bon et de qualité. je recommande
Le 30/01/2022 à 18:23
Si je pouvais je mettrai 0 !! A FUIR ! Hyper déçue, un buffet à volonté où l'on vous apporte tout sauf la commande prévue. Du saumon pas frais e sec, un accueil et service déplorable. Je ne comprends pas que ce soit encore ouvert ! Je venais il y a 10 ans... c'était très correct. NUL !
Le 04/01/2022 à 21:06
RAS Grosse commande passée sur le site internet pour livraison en 10/20 minutes, arrivé sur place la commande nous attends avec une bouteille de Coca Zéro 1.25L Bon accueil et carte de fidélité Tous les menus sont respectés, tout est ok Je recommande, à refaire
Le 12/12/2021 à 23:38
Très bon accueil, personnel au ptit soin. Hygiène parfaite jusqu'au WC! produits très frais impossible de ressortir avec le ventre autrement que bien rempli. Le meilleur japonais du coin. Une valeur sûre !
Le 17/11/2021 à 19:03
Le sakura est un restaurant super, j ai l'habitude d'y aller avec mes camarades quand on passe sur meaux. Et ça vaut le détour, personnellement j'ai un faible pour les fritures 😋 on commande à volonté et les plats arrivent relativement vite, les prix est très correct par rapport à la quantité et la qualité du repas Je recommande 👍👍👍
Le 11/11/2021 à 23:36
Très bonne adresse ! Bon, propre, et personnel sympa ! Je recommande !
Le 10/10/2021 à 13:23
Je conseille d'y aller en semaine mais pas le samedi soir. Le service était très long alors que nous étions que 3-4 tables . Donc moins d'appétit vers la fin, alors pour emporter le peu qu'il restait et ne pas gâcher, nous avons du régler 5€ de plus pour mettre dans une boite. Très dommage. Par contre, l'ensemble était bon, rien à dire .
Le 29/09/2021 à 20:16
Aucune commande n'a été respecté, il manque les riz commandés. Tout leur code de commande par exemple R2 ne contient absolument pas ce qui est indiqué sur la carte. Nul, zéro, je recommande d'aller ailleurs.
Le 19/09/2021 à 16:47
Toujours une source sûre! Vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est délicieux
Le 05/09/2021 à 21:59
Service agréable, rapport qualité prix tres bien
Le 03/09/2021 à 11:01
Venus dîner à 21h 30..bien accueillis Contrôle pass sanitaire faits..choix des menus difficiles car on nous présente d abord une carte ou il ya la formule a volonté pour 18 € 50 le soir cest 13€ 50 le midi pour la même chose. A volonté le soir nest pas intéressant quand on n a pas très faim...on veut juste 2 petites brochettes au poulet et un poulet sauce thaï. Finalement la femme qui doit être la patronne une chinoise pur fruit pur sucre, est venu nous remettre la carte des plats détaillés avec les prix en face. Commande passée on a trouvé le temps un peu longuet. 20 minutes.et nous fûmes servies. Mon poulet thaï très bon bien relevé à 6€80 cest excellent rapport qualité prix accompagné d un riz blanc.ca fait moins de 10 euros. Jai prix un verre de rosé bien frais. Cest servi copieusement pour 3, 80 € avec une carafe d eau fraîche appréciable sans qu on aie a la réclamer. Chapeau.!! En conclusion ..quand j aurai un peu plus faim je prendrai le menu a volonté car je trouve un bon accueil et un bon service.et cet établissement mérite d etre conseillé. J aurais pu mettre 4 étoiles sur 5 si nous n avions pas attendu 20 monutes
Le 23/08/2021 à 19:13
Très bonne expérience. Commande en ligne rapide. Sashimi très bon.
Le 22/08/2021 à 22:37
Livraison 2 heures après la commande au lieu de 45 minutes…
Le 17/08/2021 à 21:46
Très bon accueil, service rapide, l’équipe est sympathique et les plats sont délicieux et variés. Je recommande vivement
Le 16/08/2021 à 11:49
1 ère fois que je commande et franchement rien à dire tt était excellent, je reviendrai sans aucun soucis.
Le 12/08/2021 à 13:41
Très bon restaurant sushis. Les personnes sont très accueillantes. Le service impeccable.
Le 11/08/2021 à 22:48
Super sympa ! Nous venons super tard, ils nous servent exceptionnellement Merci pour l'accueil et la gentillesse ! Repas génial, servi chaud et hyper rapide
Le 07/08/2021 à 20:43
Très agréable, rapide au service, de la qualité dans l’assiette, allez y pour passer un bon moment c’est parfait
Le 06/08/2021 à 13:32
Clients regulier ,menu à volonté toujours aussi bon avec des produits frais. Accueil de la patrone agréable et toujours avec le sourire.
Le 03/08/2021 à 14:18
Plusieurs années qu’on vient dans ce restaurant entre amis ou en famille et on compte encore y retourner. Très bon restaurant à volonté, bon accueil et bon service ! 👌🏻👌🏻
Le 30/07/2021 à 20:47
Toujours parfait, service impeccable. A bientôt !
Le 29/07/2021 à 13:26
Restaurant sous côté, chef reconnu niveau mondial Plat tres bon Niveau qualité prix au top Entreprise familial passionné de cuisine ⭐️⭐️⭐️⭐️ ⭐️ Je recommande les yeux fermé
Le 06/07/2021 à 18:59
Première fois que je viens dans ce restaurant et je le recommande ! Produits frais et de qualité, tarifs très corrects et nourriture à volonté avec service à table. J'y retournerais avec plaisir.
Le 02/07/2021 à 20:48
Le meilleur sushi sur Meaux Super conseillé !!!
Le 02/07/2021 à 11:31
Nous connaissons le Sakura depuis très longtemps. Jamais déçu par la qualité des produits ! Du choix pour tout le monde, tarif très intéressant. Endroit propre et personnel très sympathique. Je recommande le Sakura à 300%.
Le 27/06/2021 à 20:38
Depuis plus de 1 ans mon compagnon et moi même avons pris l’habitude d’y manger. Un restaurant super sympa un vrai plaisir et en plus c’est hyper mégas bon! Très peut chère à la porter de tous . Je recommande vraiment ce restaurant pour les amateurs de bonne bouffe !🍣🍲♥️
Le 24/06/2021 à 22:04
Un retour après le confinement ! Toujours aussi bon le meilleur japonais à volonté de Meaux ! Merci à l’accueil qui est toujours aussi chaleureux et agréable
Le 23/06/2021 à 13:41
Superbe lieu , cuisine excellente je recommande ! Personnel agréable
Le 19/06/2021 à 15:41
Formule à volonté super,produit frais,prix intéressant et personnel sympa.si vous passez a meaux et que vous aimez la cuisine japonaise une visite s'impose.
Le 18/06/2021 à 22:34
Très bon et service très rapide ! Je recommande.
Le 13/06/2021 à 22:02
Super bon restaurant, le personnel est agréable et la nourriture est de qualité, je recommande!
Le 13/06/2021 à 12:02
J'adore ce restaurant japonais le personnel est très sympathique, très accueillant. C'est la première fois que je mange japonais et bah franchement c'est super bon !! Je vais revenir !! :)
Le 05/06/2021 à 15:02
très bon restaurant accueil chaleureux
Le 01/05/2021 à 15:00
Déçu par la nouvelle formule qui n’est plus à volonté
Le 30/04/2021 à 20:24
Très bon restaurant, que nous côtoyions déjà pour la formule à volonté auparavant, et qui a su s'adapter pour proposer des livraisons et retrait en magasins. Nous avons commandé via le site, et récupéré la commande à l'heure. Toujours des produits de qualité !
Le 12/04/2021 à 11:21
Super bon, bon accueil. J'adore 👍🏻👍🏻 c'est toujours un régal
Le 11/04/2021 à 19:09
Livraison sans souci à l'heure prévue Aussi bon qu'on restaurant que nous avons l'habitude de fréquenter normalement
Le 02/04/2021 à 19:22
Les meilleurs sushis de Meaux, prix raisonnable, bœufs fromage à tomber et équipe sympathique ! Nous commandons très souvent.
Le 24/03/2021 à 19:46
Très bon parfois le riz est un peu trop cuit dans les californias mais je suis globalement satisfaite
Le 20/03/2021 à 11:40
Comme lorsque l on pouvais se rendre au restaurant ,toujours excellent .
Le 13/03/2021 à 06:33
Cuisine excellente et portions correctes. Rien à redire!
Le 08/03/2021 à 13:10
Délicieux ! Rien à dire, la livraison s'est très bien passée, la commande est restée chaude et le repas est aussi délicieux merci
Le 26/02/2021 à 12:14
Très contente de ce restaurant et des prestations proposées ! Malgré un oubli dans la commande, le nécessaire a été fait pour que cela soit corrigé.
Le 09/02/2021 à 20:20
Rapide , bon et serviable . Au top aussi bien en livraison que quick and collect .
Le 09/01/2021 à 11:50
Excellent ! Le meilleur de meaux a mon avis .seul bémol J ai fait un clic and collecte et je pensais récupèrer ma commande et partir aussitôt mais rien n'était prêt. Bon! Au moins je suis sur que C était frais!
Le 23/11/2020 à 19:31
Commande à emporter Préparée dans les temps Excellente qualité Je recommande
Le 16/11/2020 à 11:37
Excellente un peu trop de riz mais sinon très bon
Le 15/11/2020 à 10:42
Des années que je commande chez eux... La qualité s'est tellement dégradée et les prix gonflés ! Hier soir commande de maki concombre/fromage... Ah parce qu'il y avait du fromage ?! Du comcombre avec une peau épaisse et amère... Bref j'en passe car je suis maintenant déçue à chaque commande.
Le 08/11/2020 à 15:20
Toujours au top comme au début
Réponse du propriétaire :
merci
Le 04/11/2020 à 12:22
Malgré le confinement, je suis partie chercher à emporter, serveurs très accueillants et souriants, il ne manque rien dans ma commande, j'ai eu des petits nougats offert gentillement par la patronne, je recommande fortement ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre soutien
Le 04/11/2020 à 11:02
Parfait!!! Plats excellents, service excellent, rien à dire, meilleur restaurant japonais de la ville !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre soutien
Le 24/10/2020 à 18:55
Très bon accueil service rapide et repas délicieux. Beaucoup de choix .
Le 17/10/2020 à 21:06
Restaurant super bon et très pro. personnel très accueillant et préduit très très frais une adressé vraiment conseiller
Le 15/10/2020 à 06:33
Prise de commande hier soir à emporter, je les trouve un peu radin sur leur soupe et sauce salé sucré ce sont des demi portions. Sinon au niveau du goût rien de transcendant.
Le 07/10/2020 à 11:07
Commande faite sur internet. Préparée rapidement, un accueil chaleureux. De la nourriture très bonne. Un plaisir
Le 23/09/2020 à 11:34
J'ai commandé plusieurs fois en livraison, jamais eu de soucis. Sauf un peu de retard concernant l'heure que j'avais choisi mais avec la route et toutes les commandes je peux comprendre. Hier soir je me suis déplacé directement pour une commande que j'avais fais sur internet, elle a été prête en 15mns. Le personnel est très accueillant et très sympathique. La nourriture est très bonne ! Je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
merci
Le 12/09/2020 à 19:31
Les brochettes sont minuscules, l'accueil est un peu froid, le service est bon, la graille est bonne. On a bien graille en vrai t'as vu mais bon, allez au resto chinois de mouroux il est bien mieux ! PS: le fait de pouvoir commander 5 fois à sakura ça pète, incroyable mais allez au resto de mouroux
Le 12/09/2020 à 15:01
Les meilleurs Sashimis que j'ai jamais mangé de ma vie!
Le 29/08/2020 à 11:49
J'y vais un peu de temps en temps quand je passe à meaux. Le service est super, la nourriture est bonne, j'ai adoré les sushi cripsy curry, un régal. L'ambiance est vraiment posé et tranquille pour passer un bon moment dans ce restaurant. Je le conseille vivement 😊.
Le 28/08/2020 à 14:17
Nous avions l'habitude d'y aller depuis des années. Depuis quelque temps l'organisation et l'hygiène pouvait laisser à désirer. Aujourd'hui c'était vraiment l'apothéose quand mon compagnon a trouvé un cafard dans son assiette de brochettes. Très très déçu ! A fuir
Le 13/08/2020 à 08:48
Bien comprendre le fonctionnement du carnet de commande. Service rapide, nourriture de bonne qualité. Il facture le doggy bag par taille de contenance.
Le 12/08/2020 à 15:50
Très bon restaurant et personnel très compétent. Rien à changer
Le 19/06/2020 à 14:29
La livraison était super rapide et les plats était excellentes c’était très bon. Maintenant je commanderais toujours à SAKURA ! Goûter se restaurant avec les plats de la qualités excellentes je conseille se merveilleux restaurant japonais !
Le 10/03/2020 à 19:57
Très bon restaurant des plat excellent avec un personnel très aimable et compétent. Je conseille se restaurant
Le 07/03/2020 à 00:23
Meilleure restaurant japonais du coin . Un large choix de produit . Même lorsqu’on se fait livrer chez soit les produits sont excellents et les livreurs sont plutôt rapides ( délais de 1h Max) !
Le 06/03/2020 à 21:00
A notre arrivée nous avons remarqué le changement de personnel, beaucouP moins aimable pour ne pas dire pas du tout. Erreur sur les tables donc sur les plats , nous avons commandé une seule fois et pourtant le serveurs arrivait avec de nouveaux pas non commandé, La qualité des plats a elle aussi bien changer et quand vous en faite part a l’addition on vous dit que rien n’a changé de façon très froide et maintient le fait que les propriétaires sont les mêmes, hors nos voisin de tables ont constaté les mêmes problèmes et un serveur nous dit que sa a changer depuis janvier . Cliente depuis 7 ans c’était malheureusement la dernière fois !!
Le 26/02/2020 à 19:26
Excellente cuisine, un des meilleurs si ce n’est le meilleur restaurant japonais de Meaux
Réponse du propriétaire :
merci
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Meaux ?